Évaluation de 5 sur 5 étoiles
Sehr kompetente Bearbeitung unserer Auftrages
Rund um zufrieden.......
31 mars 2017 | Anonymous userDepuis 1963, la société Eichenberger Gebäudetechnik AG, située à Reinach, est synonyme de travail de qualité. Une importante équipe de spécialistes hautement qualifiés, dirigée par Urs Weber, connaît les avantages et les inconvénients des différents produits et sait où utiliser chaque marque. Nous sommes à la disposition des maîtres d'ouvrage pour leur fournir des conseils avisés, qu'il s'agisse de nouvelles constructions, de transformations, de rénovations de chauffage ou de salles de bains.
Sanitaire
Une eau potable propre et toujours disponible contribue de manière importante à la qualité de vie. L'approvisionnement en eau et l'évacuation des eaux usées contribuent grandement à notre niveau d'hygiène. Avec nos installations, nous garantissons une qualité élevée et nous recommandons donc nos services pour les travaux suivants :
Chauffage / ventilation
Nous vous recommandons donc pour les travaux suivants :
Conseil et planification
Vous envisagez de construire ou de rénover ? Nos services de conseil et de planification pour vos nouvelles installations sanitaires ou de chauffage sauront vous convaincre. Nous sommes spécialisés dans la rénovation de salles de bains et la modernisation de systèmes de chauffage. Nous vous offrons un service complet et professionnel, clé en main. Qu'il s'agisse d'une nouvelle construction, d'une transformation ou d'une rénovation, nous vous accompagnons avec compétence et engagement dans tous les domaines de la domotique :
Service 24h/24
Toujours à votre service ! 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, tout au long de l'année. Nous proposons ce service client unique « 24 heures sur 24 » pour les urgences sanitaires et de chauffage dans toute la région de Wynen et Seetal.
Heures d’ouverture
Betriebsferien vom 21. Juli - 01. August 2025
Évaluation de 5 sur 5 étoiles
Heures d’ouverture
Betriebsferien vom 21. Juli - 01. August 2025
Évaluation de 5 sur 5 étoiles
Rund um zufrieden.......
31 mars 2017 | Anonymous user