Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

Voyance à Renens VD

Myriam Voyante

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Myriam Voyante

Tous les Voyance à Renens VD
Myriam Voyante

Voyance à Renens VD

Heures d’ouverture Myriam Voyante
 Fermé jusqu’à 10:00
  1. Lundi
    10:00 jusqu’à 21:00
  2. Mardi
    10:00 jusqu’à 21:00
  3. Mercredi
    10:00 jusqu’à 21:00
  4. Jeudi
    10:00 jusqu’à 21:00
  5. Vendredi
    10:00 jusqu’à 21:00
  6. Samedi
    10:00 jusqu’à 21:00
  7. Dimanche
    10:00 jusqu’à 21:00

Myriam Voyante – Contacts & site

Veuillez d’abord vous connecter
Adresse
Chemin des Roses 13, 1020 Renens VD
Veuillez d’abord vous connecter

Description

Rubriques
Voyance

Évaluations pour Myriam Voyante (4)

4 commentaires et 4 remarques pour Myriam Voyante

Évaluation de 4.0 sur 5 étoiles

Commentaires (4)

Évaluation de 5.0 sur 5 étoiles

Très Ravie de ma consultation !

Plume est très juste , elle m’a parlé de chose très forte sur mon passé amoureux qu’elle ne pouvait pas savoir avec beaucoup de détail. Je reviendrai vous faire un retour sur ce que vous m’avez annoncé. Encore merci pour votre franchise. Merci !

8 juillet 2022 | Anonymous user

Évaluation de 1.0 sur 5 étoiles

Arnaque

J'ai eu à faire à ce cabinet de voyance en juin 2022. J'ai eu les deux consultantes sur la ligne, à savoir Plume et Estrella. Une amie m'a recommandé ce cabinet car elle avait eu Estrella pendant 10 min au téléphone au mois de mai. J'ai de ce fait composé leur numéro mais après trois coups de sonnerie, ça a décroché, ce qui était bizarre par la suite c'est que j'avais l'impression que la personne avait mis l'appel en silencieux, j'avais beau dire "Alo, vous m'entendez", personne ne répondait, j'ai réessayé une deuxième fois, cette fois ci après je dirais 4 ou 5 sonneries ça a fait la même chose. J'ai réessayé comme cela encore 3 fois le même jour mais à des heures différentes car je pensais que c'était moi qui n'avait pas de connection. Après le 5ème essai, j'ai eu l'impression que c'était délibéré, j'ai donc arrêté. J'ai su plus tard lorsque j'ai reçu ma facture de téléphone que je devais payer 2 CHF même si ce n'était que quatre ou cinq secondes de téléphone, déjà 10 CHF de perdu.

8 juillet 2022 | Anonymous user
* ne souhaite pas de publicitéSource: Swisscom Directories SA