Chirurgie plastique, reconstructive et esthétique Dr Zuber Christian

Chirurgie plastique, reconstructive et esthétiqueMédecinsChirurgie de la mainChirurgieMédecine esthétiqueCliniqueCentre esthétique
FMH, chirurgie plastique, reconstructive et esthétique, ancien médecin-chef, SWISS ALPS CLINIC

Contacts & localisation

Adresse
Rue de Lausanne 25
1950 Sion
Téléphone
027...Afficher le numéro 027 322 82 22
Fax
027...Afficher le numéro 027 322 82 21
pas de publicité

Aperçu

Langues
Langues
Allemand, Anglais, Français, Portugais
Position
Position
Accessible en fauteuil roulant, Avec vue sur les montagnes, Centre-ville, Près de la gare, Près des transports publics

Images

Panorama

NOTRE DEVISE : LA PLASTIE EN DOUCEUR

Le Dr Christian Zuber a été formé en Suisse à l'Université de Lausanne puis de Genève (ancien chef de clinique). Il a poursuivi sa formation au Brésil (Rio de Janeiro), tant en hôpital public qu'en cliniques privées, où il a gardé de nombreux contacts et retourne régulièrement.
 
Dès 1998, il travaille comme médecin-chef du Service de Chirurgie Plastique de l'hôpital de Sion. Il quitte ce poste pour ouvrir son cabinet privé en avril 2006.
 
Chirurgien spécialiste en chirurgie plastique, il est membre de laFMH (Fédération des Médecins Suisses), de la Société Suisse de Chirurgie Plastique Reconstructive et Esthétique, de l'Association Européenne de Chirurgie Plastique Reconstructive et Esthétique, de la Société Suisse de Médecine Esthétique et de la Société Suisse de Chirurgie de la Main.
 
Il est médecin-consultant bénévole à l'université et entretient des relations permanentes avec ses confrères en Suisse et à l'étranger.
 
Toutes les interventions sont réalisées personnellement par le Dr Christian Zuber afin de garantir le meilleur résultat. Il est agréé en Valais auprès des cliniques Artemed et Valère, mais également dans les cantons de Vaud et de Genève.

Activités : injections, chirurgie de la main, collaboration avec la Clinique de Valère, MV Santé Artemed

Annonce

Annonce
Source: Swisscom Directories SA