Service dépannage : définition !!!
Station de Riddes, juste avant midi hier le 17.09.2017, mis ma carte VISA, le code, choix colonne (1) et quittance. La carte m'a été rendue comme normalement. La colonne émettait bien un bruit de moteur, mais rien au bout du tuyau !!. La station des carte, sifflement, et il était mentionné "introduire votre carte ou en espèces". J'ai donc réintroduit ma même carte, et depuis ce moment plus rien, même en actionnant les touches "Correction", "Stop".... et la carte "mangée". J'ai donc fais le no indiqué, 079 287 89 19 à 11h59, un répondeur m'a informé "qu'éventuellement on allait me rappeler,,, j'attends toujours. Pour me dépanner, j'ai donc mis un billet de Fr. 20.- (12h02 sur la quittance), puis sommes partis. A 14h09, je reçois un tél., d'un inconnu qui au moment de faire son plein a reçu en retour ma carte !!! Après recherches sur le net, mon no était inscrit par chance, il a pu me joindre. Pas même région, sommes déplacés à son domicile pour la récupérer !!!!! PAS SERIEUX.
18 septembre 2017 | pamhot