Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Orthopédie (hors rubrique médecins) à St-Gall

Logo Spiess + Kühne AG
PremiumInscription Premium

Note 4.1 sur 5 étoiles pour 9 évaluations

Spiess + Kühne AG

Tous les Orthopédie (hors rubrique médecins) à St-Gall

Spiess + Kühne AG

Orthopädie und Rehatechnik
Logo Spiess + Kühne AG

Orthopédie (hors rubrique médecins) à St-Gall

PremiumInscription Premium
Heures d’ouverture Spiess + Kühne AG
Fermé – Ouvre demain à 08:00
  1. Lundi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 18:00
  2. Mardi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 18:00
  3. Mercredi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 18:00
  4. Jeudi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 18:00
  5. Vendredi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 18:00
  6. Samedi
    Fermé
  7. Dimanche
    Fermé

Vor den Feiertagen schliessen wir unser Fachgeschäft jeweils um 17.00 Uhr.



Spiess + Kühne AG – Contacts & site

Autres sites pour Spiess + Kühne AG

Langues

Allemand,Anglais,Français,Italien

Conditions de paiement

American Express,Maestro,Mastercard,Paiement comptant,Paiement par carte EC,Paiement par carte de crédit,Paiement sans contact,Postcard,TWINT,Visa

Emplacement

Accessible en fauteuil roulant,Possibilités de stationnement,Près de la gare,Près des transports publics
Rubriques
Orthopédie (hors rubrique médecins)Articles d'OrthopédieArticles sanitaires (médicinal)RéhabilitationMatériel pour Handicapés

Évaluations pour Spiess + Kühne AG (9)

9 commentaires et 2 remarques pour Spiess + Kühne AG

Évaluation de 4.1 sur 5 étoiles

Commentaires (2)

Évaluation de 1.0 sur 5 étoiles

Schlecht

Werde ich nicht wieder besuchen. Gewisse Mitarbeiter waren in meinen Augen äusserst unfreundlich.

8 mai 2022 | dogdamaster

Évaluation de 4.0 sur 5 étoiles

in verschiedenen Sparten

ich kenne Spiess und Kühne das heisst ein durchwegs tolles Team mittlerweile ziemlich gut, sei es für meine Probleme, oder für die meines Chefs, er ist behindert durch einen Hirnschlag. Gute Lösungen werden oft zusammen mit einem oder auch mehreren Menschen aus dieser Team-Familie geboren, vielen Dank dass es Euch gibt. Es geht nicht immer NUR um einen guten Verkauf, sondern meistens um die richtige Lösung. Dazu zu gehören und ernst genommen zu werden ist für mich wichtig und hat schon manchen Stein plumsen lassen. Darum NICHT VERZAGEN EINFACH SPIESS UND KÜHNE FRAGEN zusammen sind wir stark

22 août 2018 | marie-luise.schmitter

Inscriptions similaires à proximité

Découvrez-en plus à proximité

* ne souhaite pas de publicitéSource: Swisscom Directories SA