Évaluation de 5 sur 5 étoiles
Hervorragend
Hervorragender Zahnarzt.
17 novembre 2021 | koller.robertQue vous soyez jeune ou restiez jeune, une visite chez le dentiste chez nous doit être agréable.
C'est ce que garantissent les dentistes Dr Natalie Rucker et Thomas Zielinski depuis plus de 10 ans dans la région, et depuis 2013 à St.Margrethen.
Grâce à notre gamme complète de traitements, nous vous aidons à retrouver confiance en votre dentiste, car l'honnêteté, la transparence des coûts et la prise en compte détaillée de vos souhaits sont pour nous une priorité absolue.
Notre gamme de traitements :
Les implants dentaires remplacent parfaitement les dents manquantes. Ils se rapprochent le plus de la structure naturelle de nos dents. Les racines dentaires artificielles sont en titane pur ou en céramique et sont solidement ancrées dans l'os maxillaire.
En matière d'hygiène dentaire, nous avons généralement un objectif :
maintenir durablement le nombre de bactéries nocives dans la cavité buccale des patients aussi bas que possible afin de prévenir les maladies telles que les caries et la parodontite.
Le traitement de la parodontite ne concerne toutefois pas uniquement les dents et les implants. La charge bactérienne chronique et les inflammations dans la bouche menacent la santé de l'individu dans son ensemble.
Depuis plusieurs années déjà, les obturations de la couleur des dents ne posent plus de problème dans la zone des dents postérieures. Conformément à l'état actuel de la technique, elles peuvent être en composite (mélange de résine, de verre et de céramique) ou en céramique.
Nous trouvons une solution personnalisée à votre problème dentaire, selon les normes scientifiques les plus récentes. Nous avons la solution dentaire pour votre qualité de vie, pour tous les budgets, à un prix avantageux. Valeur du point tarifaire Suva et aide sociale : 3,1
Heures d’ouverture
Termin nach Vereinbarung
Évaluation de 5 sur 5 étoiles
Heures d’ouverture
Termin nach Vereinbarung
Évaluation de 5 sur 5 étoiles
Hervorragender Zahnarzt.
17 novembre 2021 | koller.robert