Une terrasse et un jardin privés surplombant le lac Léman et les Alpes en toile de fond… Sur la Riviera vaudoise, un cadre naturel enchanteur où le goût de l’art et du rare se met au service de la Beauté. Territoire d’exaltation des compétences et lieu de séjour privilégié offert à la sereine intimité, Laclinic-Montreux allie le meilleur des avant-gardes scientifiques aux infrastructures de pointe pour défier le temps et embellir notre image au plus proche de son authenticité. Fondé en 2002 par l’éminent Dr Michel Pfulg, l’établissement est l’escale emblématique d’une clientèle planétaire avertie, en quête de traitements d’excellence et d’un véritable service personnalisé
PHILOSOPHIE
« L’art du Beau comme l’art de sublimer le sentiment intime de notre propre exception. » Enracinée dans l’unité profonde de chaque personnalité, l’approche du Dr Michel Pfulg qui imprègne Laclinic naît d’une vision de la beauté qui, loin de tout dogmatisme, se dérobe aux définitions comme aux paramètres. « Elle se joue de la symétrie pour mieux trouver son harmonie. Elle taraude l’artiste et taquine le spécialiste. Un idéal insaisissable que nous cherchons à apprivoiser avec sérénité, en mettant de l’art dans notre métier et du métier dans notre art ».
« Retendre un front, remodeler des pommettes, sculpter un nez, lisser des paupières, redessiner une silhouette par un subtil équilibre des volumes sont autant de coups de pinceaux qui doivent demeurer imperceptibles pour que le tableau final reste fidèle à l’œuvre unique, celle du Créateur ».
« L’embellissement et le rajeunissement ne sont pas là pour révolutionner, travestir ou trahir, mais pour perfectionner. Apporter cette touche artistique qui illumine l’ensemble, voilà notre objectif ultime. »