Évaluation de 5 sur 5 étoiles
👍 fein und gut
👍
18 décembre 2016 | Tom EtterBienvenue au bord du lac de Constance, directement au bord de l'eau. Profitez de l'ambiance variée de notre lac, en été comme pendant la saison froide. Pour une boisson fraîche ou chaude, un petit en-cas ou un repas raffiné, vous êtes le bienvenu chez nous. Laissez-nous vous choyer.
De plus, nous vous proposons au 1er étage une salle de réunion et de conférence équipée de tous les outils techniques nécessaires, pouvant accueillir jusqu'à 25 personnes.
Nous espérons que vous apprécierez votre séjour chez nous et nous nous réjouissons de vous accueillir dans notre restaurant.
Succès actuels :
Chaque jour, des délices
Strudel aux pommes fait maison tous les jours, dans la limite des stocks disponibles.
Une pierre chaude différente
Nos pierres de sel de l'Himalaya confèrent à la viande et aux légumes une saveur incomparable. Sans projections de graisse et sans fumée.Avec entrecôte de bœuf, crevettes, blanc de poulet, filet de porc, légumes, sauces maison, croquettes, frites ou salade.
Veuillez réserver
Menu familial pour 60.–
Deux menus spéciaux pour les familles : pour 60 francs, vous recevez diverses salades, l'un des deux plats principaux (spaghetti Napoli ou bâtonnets de poisson avec frites), une bouteille d'eau minérale de 1,5 l au choix, deux cafés ou expressos pour les parents et deux glaces Explorer Stengeliglace pour les enfants.
Cordon bleu
Notre cordon bleu géant, un classique, fourré du meilleur jambon et d'une délicieuse farce au fromage, accompagné de frites. Un véritable délice...
Vous trouverez d'autres plats populaires dans notre menu.
Si vous ne trouvez pas ce que vous souhaitez déguster, n'hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un e-mail et nous ferons tout notre possible pour répondre à vos attentes.
Heures d’ouverture
Bei unsicherem Wetter kann es sein das wir früher schließen, rufen Sie bitte kurz an
Évaluation de 4,8 sur 5 étoiles
Heures d’ouverture
Bei unsicherem Wetter kann es sein das wir früher schließen, rufen Sie bitte kurz an
Évaluation de 5 sur 5 étoiles
👍
18 décembre 2016 | Tom Etter