- Navigation rapide
- Page d’accueil
- Ouvrir le menu
- Contenu de la page
- Service clientèle
- Recherche
- Pied de page
Cidrerie à Vordemwald

Mosterei Andreas Flückiger
Mosterei Andreas Flückiger

Cidrerie à Vordemwald
Mosterei Andreas Flückiger – Contacts & site
Description
Cidrerie A. Flückiger - nous affinons vos fruits
L'entreprise de cidre en Haute-Argovie depuis 1987
.
Pressage - Clarification - Pasteurisation
L'entreprise de cidrerie A. Flückiger est en mesure, grâce à un grand parc de machines et à un équipement adapté, de traiter efficacement de grandes quantités de fruits
.Le pressoir à deux bandes peut produire 2'000 litres de cidre par heure, ce qui permet de traiter efficacement toutes les commandes.
N'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous en dire plus.
- Nous affinons :
- Pommes
- Poires
- Raisins
- Coings
L'entreprise de cidrerie depuis 1987
Andreas Flückiger a commencé à cidrer chez un collègue dès le début des années 80. Le plaisir du cidre s'est transformé en passion et c'est ainsi qu'il a acheté son premier Mostfritzli en 1987 et l'a installé devant chez lui. Les premiers 200-300 l pouvaient être produits par an
.Peu à peu, la machine a été augmentée grâce à une demande croissante. Ainsi, en 1989, la Mostfritzli a été remplacée par une presse d'emballage. Cette machine a été un grand soulagement. L'année suivante, après avoir suivi avec succès un cours sur le cidre doux, nous avons pu procéder à la clarification et à la pasteurisation.
La percée s'est faite en 1997 avec l'achat d'une grande presse à deux bandes, d'une ligne d'embouteillage et de l'extension d'un hangar. La clientèle s'est depuis toujours de plus en plus importante.
Aujourd'hui, une équipe de 5 personnes travaille à temps partiel dans l'entreprise et est capable de produire 2000 litres par heure.