- Navigation rapide
- Page d’accueil
- Ouvrir le menu
- Contenu de la page
- Service clientèle
- Recherche
- Pied de page
Crèche à Wettingen

Füxli Kinderkrippe
Füxli Kinderkrippe

Crèche à Wettingen
- Lundi7:00 jusqu’à 18:30
- Mardi7:00 jusqu’à 18:30
- Mercredi7:00 jusqu’à 18:30
- Jeudi7:00 jusqu’à 18:30
- Vendredi7:00 jusqu’à 18:30
- SamediFermé
- DimancheFermé
- Lundi7:00 jusqu’à 18:30
- Mardi7:00 jusqu’à 18:30
- Mercredi7:00 jusqu’à 18:30
- Jeudi7:00 jusqu’à 18:30
- Vendredi7:00 jusqu’à 18:30
- SamediFermé
- DimancheFermé
- Lundi
Füxli Kinderkrippe – Contacts & site
Description
"Les enfants ont besoin d'autres enfants".
Les enfants ont besoin d'être en contact avec des enfants pour pouvoir développer leur propre apprentissage social et culturel. La crèche Füxli procure un sentiment de sécurité que les adultes ne peuvent pas offrir de cette manière. Chez nous, les enfants doivent être accompagnés et soutenus dans leur processus de développement individuel. Nous leur proposons des relations, nous voulons créer un climat de confiance et leur donner un sentiment de sécurité et de bien-être. Chaque enfant doit faire l'expérience de la joie et de la sécurité et apprendre à découvrir et à comprendre l'environnement en fonction de ses besoins. Les enfants sont de petits êtres humains qui se caractérisent par une activité infatigable. Ils possèdent en eux tout ce dont ils ont besoin pour survivre et vivre. Dans ce contexte, il est important de toujours garder à l'esprit que le développement ne se fait pas. Ce ne sont pas les adultes qui forment l'enfant. C'est lui qui effectue l'énorme travail de développement et décide lui-même si et dans quelle mesure il veut se tourner vers son environnement. Les enfants ont la volonté et la force de se développer eux-mêmes par une activité créative, une initiative personnelle et une confrontation active avec leur environnement. Anna Neicovcena, manager pédagogique, a pour mission de soutenir la crèche Füxli dans le développement de la qualité et de conseiller le collège dans les moments de défi.