Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Immobilier à Winterthour

Logo Hauseigentümerverband (HEV) Region Winterthur
PremiumInscription Premium

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 13 évaluations

Hauseigentümerverband (HEV) Region Winterthur

Tous les Immobilier à Winterthour

Hauseigentümerverband (HEV) Region Winterthur

Rechtsberatung, Immobilienverkauf, Immobielienbewertung, Vermietung
Logo Hauseigentümerverband (HEV) Region Winterthur

Immobilier à Winterthour

PremiumInscription Premium

Galerie (10)

Heures d’ouverture Hauseigentümerverband (HEV) Region Winterthur
Fermé – Ouvre dans 2 heures
  1. Lundi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
  2. Mardi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
  3. Mercredi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
  4. Jeudi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
  5. Vendredi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
  6. Samedi
    Fermé
  7. Dimanche
    Fermé

Samstag und Sonntag geschlossen



Hauseigentümerverband (HEV) Region Winterthur – Contacts & site

Langues

Allemand,Anglais,Français,Italien

Analyses, évaluations et estimations

Analyse de l’utilisation,Analyse de l’état du bâtiment,Analyse de site,Analyse du marché,Estimation de la valeur vénale,Évaluations immobilières & estimation

Conditions de paiement

Facture,Paiement comptant

Conseil

Analyses de marché, d’utilisation et de site,Conseils en matière de financement,Développement de projet (assainissements / transformations),Recherche de site / de terrain,Recherche immobilière,Évaluation de contrat

Emplacement

Accessible en fauteuil roulant,Centre-ville,Possibilités de stationnement,Près de la gare,Près des transports publics

Fiduciaire

Budgétisation,Intégration des questions fiscales,Évaluation des solutions de financement,Évaluations, expertises

Possibilités de contact

Chez le client,Conseil gratuit,Dans le commerce,En ligne,Par téléphone

Rénovation des bâtiments

Fiduciaire de chantier

Type d’objet

Appartement,Immeubles de bureaux et commerciaux,Maison individuelle et immeuble locatif,Sites,Terrain

Vente

Assistance en cas de procédure notariale,Concept de commercialisation,Coordination / négociations,Documents de vente,Gestion administrative,Organisation et planification de l’administration / gestion,Portail de vente,Vente et contrats
Rubriques
ImmobilierSociété immobilièreCourtier

Évaluations pour Hauseigentümerverband (HEV) Region Winterthur (13)

13 commentaires et 3 remarques pour Hauseigentümerverband (HEV) Region Winterthur

Évaluation de 5.0 sur 5 étoiles

Commentaires (3)

Évaluation de 5.0 sur 5 étoiles

Hervorragende Dienstleistung bei Immobilienschätzungen

Als Treuhänder und Willensvollstrecker bin ich sehr häufig mit Liegenschaften konfrontiert, welche zu verkaufen oder im Sinne eines Erbganges übertragen werden müssen. Dabei ist die Unterstützung von unabhängigen, professionellen Schätzern wie z.B. der Hauseigentümerverband Region Winterthur unabdingbar und von hohem Stellenwert. Unsere Kunden waren sehr zufrieden mit der professionellen Ausführung der Schätzungen. Gleichzeitig durften wir eine hohe Fachkompetenz und Freundlichkeit im Kundenservice beim HEV Region Winterthur erfahren. Weiter so.

2 juin 2021 | m.nuzzi

Évaluation de 5.0 sur 5 étoiles

Professioneller Verkauf

Für eine Erbengemeinschaft habe ich jemanden gesucht, der das Elternhaus verkauft. Mir wurde der Hauseigentümerverband Region Winterthur empfohlen und nach einem persönlichen Gespräch habe ich dem HEV den Verkaufsauftrag erteilt. Ich habe verschiedene andere Makler geprüft, aber der HEV hat mich am meisten überzeigt. Bei der gesamten Abwicklung konnte ich dann eine sehr aktive und angenehme Zusammenarbeit erleben. Ich war jederzeit über den aktuellen Stand informiert und am Schluss konnten wir aus fünf Kaufinteressenten auswählen. Wir wählten eine Familien mit zwei Kindern aus und waren sehr glücklich, dass im haus wo wir aufgewachsen sind, auch wieder Kinder aufwachsen. Ich kann den HEV Region Winterthur sehr empfehlen, ich fühlte ich jederzeit sehr gut betreut.

17 avril 2018 | peter.konrad.1

Plus de Immobilier à proximité

Inscriptions similaires à proximité

Découvrez-en plus à proximité

* ne souhaite pas de publicitéSource: Swisscom Directories SA