Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Peintre à Winterthour

Logo Maler Dao
PremiumInscription Premium

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Maler Dao

Tous les Peintre à Winterthour

Maler Dao

Dao Linh
Logo Maler Dao

Peintre à Winterthour

PremiumInscription Premium

Galerie (30)

Heures d’ouverture
Il n’y a malheureusement pas d’heures d’ouverture indiquées pour ce magasin.

Maler Dao – Contacts & site

Aménagement intérieur & travaux de décoration

Concepts de coloris, conseils en coloris, design,Travaux de peinture,Travaux d’injection

Nettoyage, élimination, rénovation

Enlèvement du vernis

Surface

Crépi lisse,Papier peint

Zone de travail

Espace intérieur,Façade,Fenêtre extérieure,Fenêtres à l’intérieur,Garde-corps,Murs,Plafonds,Portes & porte de garage,Portes à l’intérieur,Radiateurs,Toit
Rubriques
Entreprise de PeintureFaçadesRevêtements de Sols
Rubriques gratuites
Peintre

Évaluations pour Maler Dao (2)

2 commentaires et 1 remarques pour Maler Dao

Évaluation de 5.0 sur 5 étoiles

Commentaires (1)

Évaluation de 5.0 sur 5 étoiles

Super Maler

Ich hatte das Vergnügen, mit Maler Dao für die Neugestaltung meiner Wohnung in Winterthur zusammenzuarbeiten, und die Erfahrung hat meine Erwartungen weit übertroffen. Von Anfang an zeigte sich Maler Dao als äußerst professionell, zuverlässig und engagiert. Seine Beratung hinsichtlich Farbauswahl und Gestaltung war fachkundig und einfühlsam, was den Prozess für mich als Kunden besonders wertvoll machte. Die Ausführung der Malerarbeiten selbst war einwandfrei. Maler Dao und sein Team arbeiteten sauber, effizient und mit einem offensichtlichen Auge für Details. Besonders beeindruckend war ihre Fähigkeit, kleine Unregelmäßigkeiten in den Wänden auszugleichen, was das Endergebnis umso beeindruckender machte. Darüber hinaus war die Einhaltung des vereinbarten Zeitrahmens und des Budgets vorbildlich. Es gab keine unerwarteten Überraschungen, und alle Absprachen wurden mit höchster Integrität b

3 avril 2024 | Florian Stimpfle

Plus de Peintre à proximité

Inscriptions similaires à proximité

Découvrez-en plus à proximité

* ne souhaite pas de publicitéSource: Swisscom Directories SA