Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Garage à Zurich

Logo Garage Bernina
PremiumInscription Premium

Note 4.9 sur 5 étoiles pour 891 évaluations

Garage Bernina

Tous les Garage à Zurich

Garage Bernina

Spenglerei Reparaturen aller MarkenReto Schweikart & Co
Logo Garage Bernina

Garage à Zurich

PremiumInscription Premium

Galerie (2)

Heures d’ouverture Garage Bernina
Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
  1. Lundi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 18:00
  2. Mardi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 18:00
  3. Mercredi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 18:00
  4. Jeudi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 18:00
  5. Vendredi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
  6. Samedi
    Fermé
  7. Dimanche
    Fermé

Garage Bernina – Contacts & site

Autres sites pour Garage Bernina

Description

Langues

Allemand

Contrôles & tests

Diagnostics de véhicules

Emplacement

Possibilités de stationnement

Réparations et service

Carrosserie / Tôlerie,Réparation automobile,Service automobile,Service d'enlèvement et de retour

Service de dépannage et de remorquage

Service de remorquage

Types de véhicules

Leasing / Financement,Location de voiture,Véhicules de remplacement,Véhicules d’occasion,Véhicules neufs
Rubriques
GarageRéparationsCommerce d'Automobiles neuves et d'occasion

Évaluations pour Garage Bernina (891)

891 commentaires et 1 remarques pour Garage Bernina

Évaluation de 4.9 sur 5 étoiles

Commentaires (1)

Évaluation de 1.0 sur 5 étoiles

Gekauftes Fahrzeug wurde in schlechten Zustand ausgeliefert

Das Fahrzeug wurde nicht aufbereitet, d.h. weder gereinigt noch in dem Zustand welcher abgemacht wurde. Die Fehlermeldung welche bei der Testfahrt auftrat und vom Verkäufer geprüft hätte werde sollen, laut seiner Aussage, kam nach dem Kauf immer noch. Bei der Probefahrt waren keine Geräusche vorhanden, nach dem Ausliefern ein extremes wummern. Preisverhandlung trotz klaren Mängeln nicht möglich, der Preis war sogar noch höher, im Inserat stand nichts von einer Ablieferpauschale von 300.- auf diese wurde jedoch bestanden. Gefunden Mängel wurden trotz mündlicher Absprache nicht behoben. Das Fahrzeug war nicht vorbereitet bei der Besichtigung, es war noch in der Parkbucht, keine Nummer angebracht, Probefahrt nur nach Zusicherung und betteln möglich. Der Verkäufer kam arrogant und keineswegs entgegenkommend rüber, alle gefundene Mängel wurde auf "ist halt ein Gebrauchtwagen" Argument abgeschmettert. Vorsicht beim Kauf eines Fahrzeuges bei dieser Firma ist geboten.

5 juin 2020 | slini

Plus de Garage à Zurich

Inscriptions similaires à Zurich

Plus à Zurich

* ne souhaite pas de publicitéSource: Swisscom Directories SA