Établissement tendance dans le 6e arrondissement proposant une cuisine régionale authentique et intéressante. Produits frais du marché et créatifs. Il y a toujours de l'animation à l'Alte Leue.
Notre spécialité maison est la tavolata. Tout au long de l'année, nous organisons de nombreux événements tels que la tavolata Metzgete, la tavolata gibier, la tavolata poissons et crustacés, les soirées barbecue argentin, la tavolata du Nouvel An, la tavolata de Noël, sans oublier la tavolata végétarienne. Notre barbecue au charbon de bois Quebracho Big Green Egg est allumé tous les jours et fait grésiller de délicieuses côtes de bœuf provenant de bœufs Hereford irlandais vieillis à sec ou des côtelettes de veau de Muotathal, notre ancienne oreille de lion.
Bien entendu, nous proposons également du poulpe ou du poisson grillé, mais pas systématiquement.
Notre agréable jardin de châtaigniers vous invite à un délicieux déjeuner avec quatre menus toujours variés, puis à une longue table d'hôtes le soir.
L'intérieur chaleureux n'est pas un restaurant à la mode, mais une ancienne maison préservée avec des boiseries à caissons, des chaises Horgen Glarus et des tables en noyer suisse, aménagée avec beaucoup de charme et de cachet.
Notre personnel aimable et attentionné se fera un plaisir de vous servir ; la flexibilité est en effet l'un des points forts de notre service.
La cave à vins est très bien fournie et, avec plus de 150 références, elle comble presque tous les désirs. Nos points forts sont clairement les vins de Bordeaux et d'Italie.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous appeler ou à venir nous rendre visite et à profiter de notre établissement.
Bienvenue à l'Alte Loie
- Lunch Check
- Hallenstadion
- Tavolata
- Théâtre Rigiblick
- Rigiplatz
- 6e arrondissement
- Tapas
- Antipasti
- Glaces artisanales
- Jardin
- Neubad
- Löwen Langrickenbach
- Tavolata ! Nous cuisinons avec plaisir
- Cuisine du marché frais
- De saison
- Haut niveau d'expertise
- Cuisine de saison
- Cuisine à base de légumes
- Approche « du nez à la queue »