- Navigation rapide
- Page d’accueil
- Ouvrir le menu
- Contenu de la page
- Service clientèle
- Recherche
- Pied de page
Nous motivons les gens à s'engager pour une bonne cause
STRATÉGIE
Évaluation de la situation actuelle et conseil
Il est parfois nécessaire de prendre du recul et de se demander si l'on fait ce qu'il faut et si l'on le fait correctement.
C'est une condition préalable pour garantir des offres pertinentes à vos propres parties prenantes et pour vous maintenir à long terme sur le marché.
Nous sommes là pour vous aider.
MARKETING DIALOGIQUE
Tout ce qui concerne l'
s campagnes concrètes
Les campagnes créatives sont la base de toute organisation à but non lucratif. Elles touchent directement les gens et les incitent à s'engager eux aussi pour les objectifs de l'organisation.
Nous vous accompagnons dans cette démarche, en ligne et hors ligne.
MARKETING DE BASE DE DONNÉES
s de données et aperçus
De bonnes données ne suffisent pas à garantir une bonne campagne. Cependant, de mauvaises données peuvent compromettre même les meilleures idées.
Des adresses bien entretenues, des sélections ciblées et un suivi professionnel font partie des facteurs de réussite importants.
Nous disposons des outils adéquats et des connaissances nécessaires pour vous assister.
Heures d’ouverture
- Lundi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Mardi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Mercredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Jeudi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Vendredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- SamediFermé
- DimancheFermé
Heures d’ouverture
- Lundi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Mardi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Mercredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Jeudi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Vendredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- SamediFermé
- DimancheFermé
- Téléphone:
- E-mail:
- Site web:
Évaluations pour asm Fundraising AG
- Allemand,Anglais,Espagnol,Français,Italien,Suédois
- Centre-ville,Possibilités de stationnement,Près des transports publics
- Chez le client,Dans le commerce,En ligne,Par téléphone
- Rubriques
- MarketingPublicitéAgence de CommunicationInternetMailing