Gagnez un bon d'une valeur de
CHF 2500Participez maintenant
    Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Fiduciaire près de gessenay dans toutes les régions

: 28 Résultats
0 Résultats pour „Fiduciaire gessenay“Nous avons cherché près de chez vous à la place
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
Brumont SA

Brumont SA

Grand-Rue 67, 1844 Villeneuve VD (28.0 km)

Gérance – Administration de PPE – Courtage – Fiduciaire BRUMONT SAGÉRANCE / ADMINISTRATION DE PPE / COURTAGE / FIDUCIAIR Du simple appartement au grand immeuble locatif, nous faisons tout pour que le couple propriétaire-locataire vive en harmonie. Corps de notre activité, la gérance nécessite rigueur, bon sens et communication au quotidien. Notre équipe regroupe ces qualités avec une expérience pratique de plusieurs décennies. Vous cherchez un groupe de confiance pour gérer votre bien sur la Riviera ou le Chablais vaudois ? Contactez-nous ! ADMINISTRATION DE PPE Nous mettons à disposition notre savoir-faire dans la gestion de communautés de propriétaires, avec un soin particulier porté à la gestion comptable. Diplomatie, écoute et réactivité sont les 3 axes de notre approche de terrain pour gérer au mieux la vie souhaitée aussi harmonieuse que possible de votre copropriété. COURTAGE Un interlocuteur de confiance pour vous accompagner dans le processus de vente ou d’achat d’un bien immobilier dans la région ? Avec Internet et les solutions nées de son gigantesque potentiel, il reste nécessaire de pouvoir s’appuyer sur une certaine expérience pratique. Nous répondons à cette nécessité grâce aux diverses transactions menées dans le canton de Vaud depuis plus de trente ans. Nous étudierons avec soin votre demande avec une attention particulière portée à vos besoins, un avis franc et une discussion toujours possible sur le montant de la commission. FIDUCIAIRE L’actualité fiduciaire nécessite une mise à jour constante. Notre équipe peut aussi bien s’occuper d’une simple déclaration d’impôts que de la comptabilité principalement immobilière. Notre expérience dans la gestion de société et de patrimoine saura répondre à vos attentes.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreFiduciaireSociété immobilière
Grand-Rue 67, 1844 Villeneuve VD (28.0 km)
Agence immobilièreFiduciaireSociété immobilière

Gérance – Administration de PPE – Courtage – Fiduciaire BRUMONT SAGÉRANCE / ADMINISTRATION DE PPE / COURTAGE / FIDUCIAIR Du simple appartement au grand immeuble locatif, nous faisons tout pour que le couple propriétaire-locataire vive en harmonie. Corps de notre activité, la gérance nécessite rigueur, bon sens et communication au quotidien. Notre équipe regroupe ces qualités avec une expérience pratique de plusieurs décennies. Vous cherchez un groupe de confiance pour gérer votre bien sur la Riviera ou le Chablais vaudois ? Contactez-nous ! ADMINISTRATION DE PPE Nous mettons à disposition notre savoir-faire dans la gestion de communautés de propriétaires, avec un soin particulier porté à la gestion comptable. Diplomatie, écoute et réactivité sont les 3 axes de notre approche de terrain pour gérer au mieux la vie souhaitée aussi harmonieuse que possible de votre copropriété. COURTAGE Un interlocuteur de confiance pour vous accompagner dans le processus de vente ou d’achat d’un bien immobilier dans la région ? Avec Internet et les solutions nées de son gigantesque potentiel, il reste nécessaire de pouvoir s’appuyer sur une certaine expérience pratique. Nous répondons à cette nécessité grâce aux diverses transactions menées dans le canton de Vaud depuis plus de trente ans. Nous étudierons avec soin votre demande avec une attention particulière portée à vos besoins, un avis franc et une discussion toujours possible sur le montant de la commission. FIDUCIAIRE L’actualité fiduciaire nécessite une mise à jour constante. Notre équipe peut aussi bien s’occuper d’une simple déclaration d’impôts que de la comptabilité principalement immobilière. Notre expérience dans la gestion de société et de patrimoine saura répondre à vos attentes.

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Fiduciaire Rhodanienne SA

Fiduciaire Rhodanienne SA

Rue de la Dixence 6, 1950 Sion (29.6 km)

La Fiduciaire Rhodanienne a été fondée en 1969. Elle se définit comme une entreprise de services, qui œuvre dans les domaines traditionnels de la fiduciaire. Elle offre ainsi des prestations de comptabilité, d'audit, de conseil juridique et fiscal ainsi que de conseil d'entreprises.¨Dans un environnement qui change en permanence, les entreprises ont besoin d’un partenaire fiable. La Fiduciaire Rhodanienne vous accompagne en s’appuyant à la fois sur sa diversité, sa capacité d’innovation et ses valeurs humaines et professionnelles.Comptabilité et organisationPour ne pas perdre de vue vos priorités en vous dispersant devant la diversité des tâches, vous avez besoin d’un partenaire fiable qui puisse vous épauler en mettant à votre disposition des solutions en matière de comptabilité. Nous offrons aux entreprises et aux particuliers un service qui les libère des tâches de nature administrative leur permettant ainsi de se concentrer sur leurs activités principales.Nos prestations sont les suivantes : Organisation et tenue de la comptabilité Aide au bouclement des comptes Mise à disposition de personnel administratif et comptable Création, domiciliation, gestion et administration de sociétés Établissement des décomptes TVA Conseil fiscal En matière de questions fiscales, nous proposons un vaste choix de services que vous soyez une entreprise étrangère désirant s’établir en Valais, une PME active sur le marché local ou régional ou un particulier. Dans toutes ces activités, nous nous efforçons d’apporter des solutions visant à optimiser votre charge fiscale.Nos prestations sont les suivantes : Déclarations d'impôts pour les personnes physiques et morales Diagnostic fiscal personnalisé Conseil et planification fiscale Conseil en matière de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) Procédures de réclamation et de recours Création, transformation et liquidation de structures juridiques Optimisation fiscale du bouclement des comptes Répartitions fiscales intercantonales et internationales Domiciliation d'étrangers (négociation de forfait fiscal, permis de séjour) Prestations afférentes aux conventions de double imposition (CDI) Conseils relatifs à l'imposition des donations et des successions Révision / AuditNos prestations de révision vous permettent, d'une part, de présenter des informations financières transparentes et de qualité et, d'autre part, de satisfaire aux exigences réglementaires en vigueur dans les délais impartis.Nos prestations sont les suivantes : Contrôle ordinaire pour les sociétés ouvertes au public ou d’une certaine importance économique* Contrôle restreint selon le nouveau droit de la révision pour les sociétés ne remplissant pas les conditions d'un contrôle ordinaire Vérification du système de contrôle interne Révision des comptes consolidés Révision des comptes d'associations et de fondations Expertise comptable, fiscale et juridique * Indépendamment de la forme juridique, une société est considérée de taille importante si elle remplit deux des trois critères suivants pendant deux années consécutives : chiffre d'affaires supérieur à CHF 20 millions, somme du bilan dépassant CHF 10 millions et plus de 50 salariés à plein temps.Conseil juridiqueLes questions d'ordre juridique sont profondément liées aux activités commerciales des entreprises. Quant aux particuliers, ils ont des besoins spécifiques en la matière. C’est pourquoi nous nous attachons à fournir à nos clients des prestations sur mesure, génératrices de sécurité et de valeur ajoutée.Nos prestations sont les suivantes : Conseil en matière de contrats et conventions Conseil en matière de droit des poursuites et faillites Gestion de contentieux Conseil en matière de droit des sociétés, du travail, du bail, etc. Conseil d'entrepriseQu’il s’agisse de fondation, de transformation ou de liquidation de sociétés ou plus largement de conseils relatifs à la gestion de votre entreprise, nous vous donnons les moyens de réaliser vos buts en procédant à diverses analyses et évaluations.Nos prestations sont les suivantes : Création de sociétés Choix de la forme de la société la plus appropriée Assistance à l'élaboration et à l'évaluation de business plan Évaluation d'entreprises et d'investissements Conseil en matière économique et financière Analyse de risques Transformation, fusion, scission et liquidation de sociétés Services particuliersNous gérons la domiciliation des résidents en provenance de l'Union Européenne, exerçons la fonction d'exécuteur testamentaire dans le cadre de successions et exécutons également des mandats d'expertise en matière judiciaire.Nos prestations sont les suivantes : Demande de permis de séjour Négociation de forfaits fiscaux Mandats d'exécuteur testamentaire Mandats d'expertises judiciaires

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptable
Rue de la Dixence 6, 1950 Sion (29.6 km)
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptable

La Fiduciaire Rhodanienne a été fondée en 1969. Elle se définit comme une entreprise de services, qui œuvre dans les domaines traditionnels de la fiduciaire. Elle offre ainsi des prestations de comptabilité, d'audit, de conseil juridique et fiscal ainsi que de conseil d'entreprises.¨Dans un environnement qui change en permanence, les entreprises ont besoin d’un partenaire fiable. La Fiduciaire Rhodanienne vous accompagne en s’appuyant à la fois sur sa diversité, sa capacité d’innovation et ses valeurs humaines et professionnelles.Comptabilité et organisationPour ne pas perdre de vue vos priorités en vous dispersant devant la diversité des tâches, vous avez besoin d’un partenaire fiable qui puisse vous épauler en mettant à votre disposition des solutions en matière de comptabilité. Nous offrons aux entreprises et aux particuliers un service qui les libère des tâches de nature administrative leur permettant ainsi de se concentrer sur leurs activités principales.Nos prestations sont les suivantes : Organisation et tenue de la comptabilité Aide au bouclement des comptes Mise à disposition de personnel administratif et comptable Création, domiciliation, gestion et administration de sociétés Établissement des décomptes TVA Conseil fiscal En matière de questions fiscales, nous proposons un vaste choix de services que vous soyez une entreprise étrangère désirant s’établir en Valais, une PME active sur le marché local ou régional ou un particulier. Dans toutes ces activités, nous nous efforçons d’apporter des solutions visant à optimiser votre charge fiscale.Nos prestations sont les suivantes : Déclarations d'impôts pour les personnes physiques et morales Diagnostic fiscal personnalisé Conseil et planification fiscale Conseil en matière de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) Procédures de réclamation et de recours Création, transformation et liquidation de structures juridiques Optimisation fiscale du bouclement des comptes Répartitions fiscales intercantonales et internationales Domiciliation d'étrangers (négociation de forfait fiscal, permis de séjour) Prestations afférentes aux conventions de double imposition (CDI) Conseils relatifs à l'imposition des donations et des successions Révision / AuditNos prestations de révision vous permettent, d'une part, de présenter des informations financières transparentes et de qualité et, d'autre part, de satisfaire aux exigences réglementaires en vigueur dans les délais impartis.Nos prestations sont les suivantes : Contrôle ordinaire pour les sociétés ouvertes au public ou d’une certaine importance économique* Contrôle restreint selon le nouveau droit de la révision pour les sociétés ne remplissant pas les conditions d'un contrôle ordinaire Vérification du système de contrôle interne Révision des comptes consolidés Révision des comptes d'associations et de fondations Expertise comptable, fiscale et juridique * Indépendamment de la forme juridique, une société est considérée de taille importante si elle remplit deux des trois critères suivants pendant deux années consécutives : chiffre d'affaires supérieur à CHF 20 millions, somme du bilan dépassant CHF 10 millions et plus de 50 salariés à plein temps.Conseil juridiqueLes questions d'ordre juridique sont profondément liées aux activités commerciales des entreprises. Quant aux particuliers, ils ont des besoins spécifiques en la matière. C’est pourquoi nous nous attachons à fournir à nos clients des prestations sur mesure, génératrices de sécurité et de valeur ajoutée.Nos prestations sont les suivantes : Conseil en matière de contrats et conventions Conseil en matière de droit des poursuites et faillites Gestion de contentieux Conseil en matière de droit des sociétés, du travail, du bail, etc. Conseil d'entrepriseQu’il s’agisse de fondation, de transformation ou de liquidation de sociétés ou plus largement de conseils relatifs à la gestion de votre entreprise, nous vous donnons les moyens de réaliser vos buts en procédant à diverses analyses et évaluations.Nos prestations sont les suivantes : Création de sociétés Choix de la forme de la société la plus appropriée Assistance à l'élaboration et à l'évaluation de business plan Évaluation d'entreprises et d'investissements Conseil en matière économique et financière Analyse de risques Transformation, fusion, scission et liquidation de sociétés Services particuliersNous gérons la domiciliation des résidents en provenance de l'Union Européenne, exerçons la fonction d'exécuteur testamentaire dans le cadre de successions et exécutons également des mandats d'expertise en matière judiciaire.Nos prestations sont les suivantes : Demande de permis de séjour Négociation de forfaits fiscaux Mandats d'exécuteur testamentaire Mandats d'expertises judiciaires

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Ogisa SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Ogisa SA

Avenue de la Gare 38, 1618 Châtel-St-Denis (28.2 km)
OGISA SA - CBI Group

Fondée en 1985 verser Notre société une préoccupation première de Répondre aux éxigences et aux Besoins de sa clientèle Notre Objectif Vous apporter Un conseil et Un Soutien Personnalisé Dans Les Services Suivants: Fiduciaire (budget, planification financièrement, gestion des Salaires, bouclement, etc.) Fiscalité (déclaration d'Impôt et conseil verser les PERSONNES physiques et morales fiscal) Gestion d'entreprise ; Prise en charge au quotidien ou de manière ponctuelle de vos besoins en matière de facturation, gestion des débiteurs, créanciers, salaires, trésorerie. Assistance au Chef d'entreprise ; Aide à la réflexion stratégique, à l'analyse, à la résolution de problèmes complexes. Notre force, des spécialistes capables de dialoguer à haut niveau, des interlocuteurs indépendants et neutres au service de l'entreprise. Conseils ; Evalutation de votre entreprise, assistance pour l'achat, la vente ou la transmission de la société. Recherche de partenariat stratégique. Planification de la préretraite ou retraite. Informatique ; Nous offrons des solutions modernes et pratiques à moindre coûts pour la gestion globale de votre entreprise. Accès sécurisé à notre plateforme à distance, ainsi qu'au logiciel de gestion commerciale et comptable, et/ou avec l'environnement Office. Sécurité, gain de temps, mise en réseau des compétences. Nous Mettons Nos Ressources A votre disposition AFIN De vous du Temps Et De L'Énergie LIBERER POUR VOTRE Potentiel Développer économique et financier de Manière optimale. Nos Collaborateurs / trices Spécialisé (e) S et expérimenté (e) s sauront VOUS LES apporter efficacement des solutions Pour la réalisation adéquates De Vos Objectifs.

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller financierConseiller fiscalBureau de ComptabilitéExpert-comptableConseil d'entreprise
Avenue de la Gare 38, 1618 Châtel-St-Denis (28.2 km)
FiduciaireConseiller financierConseiller fiscalBureau de ComptabilitéExpert-comptableConseil d'entreprise
OGISA SA - CBI Group

Fondée en 1985 verser Notre société une préoccupation première de Répondre aux éxigences et aux Besoins de sa clientèle Notre Objectif Vous apporter Un conseil et Un Soutien Personnalisé Dans Les Services Suivants: Fiduciaire (budget, planification financièrement, gestion des Salaires, bouclement, etc.) Fiscalité (déclaration d'Impôt et conseil verser les PERSONNES physiques et morales fiscal) Gestion d'entreprise ; Prise en charge au quotidien ou de manière ponctuelle de vos besoins en matière de facturation, gestion des débiteurs, créanciers, salaires, trésorerie. Assistance au Chef d'entreprise ; Aide à la réflexion stratégique, à l'analyse, à la résolution de problèmes complexes. Notre force, des spécialistes capables de dialoguer à haut niveau, des interlocuteurs indépendants et neutres au service de l'entreprise. Conseils ; Evalutation de votre entreprise, assistance pour l'achat, la vente ou la transmission de la société. Recherche de partenariat stratégique. Planification de la préretraite ou retraite. Informatique ; Nous offrons des solutions modernes et pratiques à moindre coûts pour la gestion globale de votre entreprise. Accès sécurisé à notre plateforme à distance, ainsi qu'au logiciel de gestion commerciale et comptable, et/ou avec l'environnement Office. Sécurité, gain de temps, mise en réseau des compétences. Nous Mettons Nos Ressources A votre disposition AFIN De vous du Temps Et De L'Énergie LIBERER POUR VOTRE Potentiel Développer économique et financier de Manière optimale. Nos Collaborateurs / trices Spécialisé (e) S et expérimenté (e) s sauront VOUS LES apporter efficacement des solutions Pour la réalisation adéquates De Vos Objectifs.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Fidconsult Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Fidconsult Sàrl

Place du Midi 48, 1950 Sion (29.5 km)
Fidconsult Sàrl - Sion

Fidconsult est au service des entreprises comme des particuliers dans une recherche de partenariat, de réactivité et de qualité. Professionnalisme, Confiance, Confidentialité, Compétence sont notre devise. FISCALITÉ Nous remplissons les déclarations d’impôts et soutenons nos clients dans leurs obligations fiscales tout en optimisant leur fiscalité. Domaines de compétences : Déclaration d’impôt pour personne morale et physique Conseil en matière de droit fiscal Suisse Conseil fiscal lors de restructurations (transformation, fusion, scission, transfert de patrimoine, assainissement) Demande de ruling, discussion avec les autorités, support durant les contrôles fiscaux Fiscalité des immeubles Fiscalité des successions TVA Planification et optimisation fiscale pour personne morale et physique Contrôle de taxation et représentation auprès des autorités fiscales pour réclamation et recours Prévoyance COMPTABILITÉ Domaines de compétences : Tenue de comptabilité et bouclement des comptes Assistance au bouclement des états financiers Création et/ou réorganisation de comptabilités Etablissement de plans comptables Mise en place de directives comptables Comptabilité analytique Gestion des débiteurs et créanciers Décompte TVA Tenue de la comptabilité des salaires Décompte d’assurances sociales Contrat de travail et lettre de résiliation Certificat de travail Etablissement de comptes consolidés (selon différents référentiels) Analyse de bilan et du compte de résultat Planification financière, Budget Création, transformation de sociétés WINBIZCONSEIL D'ENTREPRISE Domaines de compétences : Business Plan Assainissement et restructuration Evaluation Domiciliation et administration Convention de cession d’actions / de parts sociales Optimisation fiscale Convention et règlement de succession Conseil en gestion du patrimoine AUDIT Domaines de compétences : Expert réviseur agréé ASR Révision restreinte Audit relatif à la constitution, à l’augmentation ou réduction de capital de société Assistance au contrôle interne Evaluation et analyse de rentabilité d’entreprise Expertises comptables Conseils à la direction IMMOBILIER Domaines de compétences : Gestion de PPE Décompte chauffage Tenue des comptes

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscal
Place du Midi 48, 1950 Sion (29.5 km)
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscal
Fidconsult Sàrl - Sion

Fidconsult est au service des entreprises comme des particuliers dans une recherche de partenariat, de réactivité et de qualité. Professionnalisme, Confiance, Confidentialité, Compétence sont notre devise. FISCALITÉ Nous remplissons les déclarations d’impôts et soutenons nos clients dans leurs obligations fiscales tout en optimisant leur fiscalité. Domaines de compétences : Déclaration d’impôt pour personne morale et physique Conseil en matière de droit fiscal Suisse Conseil fiscal lors de restructurations (transformation, fusion, scission, transfert de patrimoine, assainissement) Demande de ruling, discussion avec les autorités, support durant les contrôles fiscaux Fiscalité des immeubles Fiscalité des successions TVA Planification et optimisation fiscale pour personne morale et physique Contrôle de taxation et représentation auprès des autorités fiscales pour réclamation et recours Prévoyance COMPTABILITÉ Domaines de compétences : Tenue de comptabilité et bouclement des comptes Assistance au bouclement des états financiers Création et/ou réorganisation de comptabilités Etablissement de plans comptables Mise en place de directives comptables Comptabilité analytique Gestion des débiteurs et créanciers Décompte TVA Tenue de la comptabilité des salaires Décompte d’assurances sociales Contrat de travail et lettre de résiliation Certificat de travail Etablissement de comptes consolidés (selon différents référentiels) Analyse de bilan et du compte de résultat Planification financière, Budget Création, transformation de sociétés WINBIZCONSEIL D'ENTREPRISE Domaines de compétences : Business Plan Assainissement et restructuration Evaluation Domiciliation et administration Convention de cession d’actions / de parts sociales Optimisation fiscale Convention et règlement de succession Conseil en gestion du patrimoine AUDIT Domaines de compétences : Expert réviseur agréé ASR Révision restreinte Audit relatif à la constitution, à l’augmentation ou réduction de capital de société Assistance au contrôle interne Evaluation et analyse de rentabilité d’entreprise Expertises comptables Conseils à la direction IMMOBILIER Domaines de compétences : Gestion de PPE Décompte chauffage Tenue des comptes

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 28 résultats
Filtres actifs
1
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Conseil fiscal
1
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Emplacement
Facturation
Langues
Contrôle des comptes
Possibilités de contact
Fiduciaire
Conditions de paiement
Conseil

Fiduciaire près de gessenay dans toutes les régions

: 28 Résultats
0 Résultats pour „Fiduciaire gessenay“Nous avons cherché près de chez vous à la place
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
Brumont SA

Brumont SA

Grand-Rue 67, 1844 Villeneuve VD (28.0 km)

Gérance – Administration de PPE – Courtage – Fiduciaire BRUMONT SAGÉRANCE / ADMINISTRATION DE PPE / COURTAGE / FIDUCIAIR Du simple appartement au grand immeuble locatif, nous faisons tout pour que le couple propriétaire-locataire vive en harmonie. Corps de notre activité, la gérance nécessite rigueur, bon sens et communication au quotidien. Notre équipe regroupe ces qualités avec une expérience pratique de plusieurs décennies. Vous cherchez un groupe de confiance pour gérer votre bien sur la Riviera ou le Chablais vaudois ? Contactez-nous ! ADMINISTRATION DE PPE Nous mettons à disposition notre savoir-faire dans la gestion de communautés de propriétaires, avec un soin particulier porté à la gestion comptable. Diplomatie, écoute et réactivité sont les 3 axes de notre approche de terrain pour gérer au mieux la vie souhaitée aussi harmonieuse que possible de votre copropriété. COURTAGE Un interlocuteur de confiance pour vous accompagner dans le processus de vente ou d’achat d’un bien immobilier dans la région ? Avec Internet et les solutions nées de son gigantesque potentiel, il reste nécessaire de pouvoir s’appuyer sur une certaine expérience pratique. Nous répondons à cette nécessité grâce aux diverses transactions menées dans le canton de Vaud depuis plus de trente ans. Nous étudierons avec soin votre demande avec une attention particulière portée à vos besoins, un avis franc et une discussion toujours possible sur le montant de la commission. FIDUCIAIRE L’actualité fiduciaire nécessite une mise à jour constante. Notre équipe peut aussi bien s’occuper d’une simple déclaration d’impôts que de la comptabilité principalement immobilière. Notre expérience dans la gestion de société et de patrimoine saura répondre à vos attentes.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreFiduciaireSociété immobilière
Grand-Rue 67, 1844 Villeneuve VD (28.0 km)
Agence immobilièreFiduciaireSociété immobilière

Gérance – Administration de PPE – Courtage – Fiduciaire BRUMONT SAGÉRANCE / ADMINISTRATION DE PPE / COURTAGE / FIDUCIAIR Du simple appartement au grand immeuble locatif, nous faisons tout pour que le couple propriétaire-locataire vive en harmonie. Corps de notre activité, la gérance nécessite rigueur, bon sens et communication au quotidien. Notre équipe regroupe ces qualités avec une expérience pratique de plusieurs décennies. Vous cherchez un groupe de confiance pour gérer votre bien sur la Riviera ou le Chablais vaudois ? Contactez-nous ! ADMINISTRATION DE PPE Nous mettons à disposition notre savoir-faire dans la gestion de communautés de propriétaires, avec un soin particulier porté à la gestion comptable. Diplomatie, écoute et réactivité sont les 3 axes de notre approche de terrain pour gérer au mieux la vie souhaitée aussi harmonieuse que possible de votre copropriété. COURTAGE Un interlocuteur de confiance pour vous accompagner dans le processus de vente ou d’achat d’un bien immobilier dans la région ? Avec Internet et les solutions nées de son gigantesque potentiel, il reste nécessaire de pouvoir s’appuyer sur une certaine expérience pratique. Nous répondons à cette nécessité grâce aux diverses transactions menées dans le canton de Vaud depuis plus de trente ans. Nous étudierons avec soin votre demande avec une attention particulière portée à vos besoins, un avis franc et une discussion toujours possible sur le montant de la commission. FIDUCIAIRE L’actualité fiduciaire nécessite une mise à jour constante. Notre équipe peut aussi bien s’occuper d’une simple déclaration d’impôts que de la comptabilité principalement immobilière. Notre expérience dans la gestion de société et de patrimoine saura répondre à vos attentes.

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Fiduciaire Rhodanienne SA

Fiduciaire Rhodanienne SA

Rue de la Dixence 6, 1950 Sion (29.6 km)

La Fiduciaire Rhodanienne a été fondée en 1969. Elle se définit comme une entreprise de services, qui œuvre dans les domaines traditionnels de la fiduciaire. Elle offre ainsi des prestations de comptabilité, d'audit, de conseil juridique et fiscal ainsi que de conseil d'entreprises.¨Dans un environnement qui change en permanence, les entreprises ont besoin d’un partenaire fiable. La Fiduciaire Rhodanienne vous accompagne en s’appuyant à la fois sur sa diversité, sa capacité d’innovation et ses valeurs humaines et professionnelles.Comptabilité et organisationPour ne pas perdre de vue vos priorités en vous dispersant devant la diversité des tâches, vous avez besoin d’un partenaire fiable qui puisse vous épauler en mettant à votre disposition des solutions en matière de comptabilité. Nous offrons aux entreprises et aux particuliers un service qui les libère des tâches de nature administrative leur permettant ainsi de se concentrer sur leurs activités principales.Nos prestations sont les suivantes : Organisation et tenue de la comptabilité Aide au bouclement des comptes Mise à disposition de personnel administratif et comptable Création, domiciliation, gestion et administration de sociétés Établissement des décomptes TVA Conseil fiscal En matière de questions fiscales, nous proposons un vaste choix de services que vous soyez une entreprise étrangère désirant s’établir en Valais, une PME active sur le marché local ou régional ou un particulier. Dans toutes ces activités, nous nous efforçons d’apporter des solutions visant à optimiser votre charge fiscale.Nos prestations sont les suivantes : Déclarations d'impôts pour les personnes physiques et morales Diagnostic fiscal personnalisé Conseil et planification fiscale Conseil en matière de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) Procédures de réclamation et de recours Création, transformation et liquidation de structures juridiques Optimisation fiscale du bouclement des comptes Répartitions fiscales intercantonales et internationales Domiciliation d'étrangers (négociation de forfait fiscal, permis de séjour) Prestations afférentes aux conventions de double imposition (CDI) Conseils relatifs à l'imposition des donations et des successions Révision / AuditNos prestations de révision vous permettent, d'une part, de présenter des informations financières transparentes et de qualité et, d'autre part, de satisfaire aux exigences réglementaires en vigueur dans les délais impartis.Nos prestations sont les suivantes : Contrôle ordinaire pour les sociétés ouvertes au public ou d’une certaine importance économique* Contrôle restreint selon le nouveau droit de la révision pour les sociétés ne remplissant pas les conditions d'un contrôle ordinaire Vérification du système de contrôle interne Révision des comptes consolidés Révision des comptes d'associations et de fondations Expertise comptable, fiscale et juridique * Indépendamment de la forme juridique, une société est considérée de taille importante si elle remplit deux des trois critères suivants pendant deux années consécutives : chiffre d'affaires supérieur à CHF 20 millions, somme du bilan dépassant CHF 10 millions et plus de 50 salariés à plein temps.Conseil juridiqueLes questions d'ordre juridique sont profondément liées aux activités commerciales des entreprises. Quant aux particuliers, ils ont des besoins spécifiques en la matière. C’est pourquoi nous nous attachons à fournir à nos clients des prestations sur mesure, génératrices de sécurité et de valeur ajoutée.Nos prestations sont les suivantes : Conseil en matière de contrats et conventions Conseil en matière de droit des poursuites et faillites Gestion de contentieux Conseil en matière de droit des sociétés, du travail, du bail, etc. Conseil d'entrepriseQu’il s’agisse de fondation, de transformation ou de liquidation de sociétés ou plus largement de conseils relatifs à la gestion de votre entreprise, nous vous donnons les moyens de réaliser vos buts en procédant à diverses analyses et évaluations.Nos prestations sont les suivantes : Création de sociétés Choix de la forme de la société la plus appropriée Assistance à l'élaboration et à l'évaluation de business plan Évaluation d'entreprises et d'investissements Conseil en matière économique et financière Analyse de risques Transformation, fusion, scission et liquidation de sociétés Services particuliersNous gérons la domiciliation des résidents en provenance de l'Union Européenne, exerçons la fonction d'exécuteur testamentaire dans le cadre de successions et exécutons également des mandats d'expertise en matière judiciaire.Nos prestations sont les suivantes : Demande de permis de séjour Négociation de forfaits fiscaux Mandats d'exécuteur testamentaire Mandats d'expertises judiciaires

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptable
Rue de la Dixence 6, 1950 Sion (29.6 km)
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptable

La Fiduciaire Rhodanienne a été fondée en 1969. Elle se définit comme une entreprise de services, qui œuvre dans les domaines traditionnels de la fiduciaire. Elle offre ainsi des prestations de comptabilité, d'audit, de conseil juridique et fiscal ainsi que de conseil d'entreprises.¨Dans un environnement qui change en permanence, les entreprises ont besoin d’un partenaire fiable. La Fiduciaire Rhodanienne vous accompagne en s’appuyant à la fois sur sa diversité, sa capacité d’innovation et ses valeurs humaines et professionnelles.Comptabilité et organisationPour ne pas perdre de vue vos priorités en vous dispersant devant la diversité des tâches, vous avez besoin d’un partenaire fiable qui puisse vous épauler en mettant à votre disposition des solutions en matière de comptabilité. Nous offrons aux entreprises et aux particuliers un service qui les libère des tâches de nature administrative leur permettant ainsi de se concentrer sur leurs activités principales.Nos prestations sont les suivantes : Organisation et tenue de la comptabilité Aide au bouclement des comptes Mise à disposition de personnel administratif et comptable Création, domiciliation, gestion et administration de sociétés Établissement des décomptes TVA Conseil fiscal En matière de questions fiscales, nous proposons un vaste choix de services que vous soyez une entreprise étrangère désirant s’établir en Valais, une PME active sur le marché local ou régional ou un particulier. Dans toutes ces activités, nous nous efforçons d’apporter des solutions visant à optimiser votre charge fiscale.Nos prestations sont les suivantes : Déclarations d'impôts pour les personnes physiques et morales Diagnostic fiscal personnalisé Conseil et planification fiscale Conseil en matière de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) Procédures de réclamation et de recours Création, transformation et liquidation de structures juridiques Optimisation fiscale du bouclement des comptes Répartitions fiscales intercantonales et internationales Domiciliation d'étrangers (négociation de forfait fiscal, permis de séjour) Prestations afférentes aux conventions de double imposition (CDI) Conseils relatifs à l'imposition des donations et des successions Révision / AuditNos prestations de révision vous permettent, d'une part, de présenter des informations financières transparentes et de qualité et, d'autre part, de satisfaire aux exigences réglementaires en vigueur dans les délais impartis.Nos prestations sont les suivantes : Contrôle ordinaire pour les sociétés ouvertes au public ou d’une certaine importance économique* Contrôle restreint selon le nouveau droit de la révision pour les sociétés ne remplissant pas les conditions d'un contrôle ordinaire Vérification du système de contrôle interne Révision des comptes consolidés Révision des comptes d'associations et de fondations Expertise comptable, fiscale et juridique * Indépendamment de la forme juridique, une société est considérée de taille importante si elle remplit deux des trois critères suivants pendant deux années consécutives : chiffre d'affaires supérieur à CHF 20 millions, somme du bilan dépassant CHF 10 millions et plus de 50 salariés à plein temps.Conseil juridiqueLes questions d'ordre juridique sont profondément liées aux activités commerciales des entreprises. Quant aux particuliers, ils ont des besoins spécifiques en la matière. C’est pourquoi nous nous attachons à fournir à nos clients des prestations sur mesure, génératrices de sécurité et de valeur ajoutée.Nos prestations sont les suivantes : Conseil en matière de contrats et conventions Conseil en matière de droit des poursuites et faillites Gestion de contentieux Conseil en matière de droit des sociétés, du travail, du bail, etc. Conseil d'entrepriseQu’il s’agisse de fondation, de transformation ou de liquidation de sociétés ou plus largement de conseils relatifs à la gestion de votre entreprise, nous vous donnons les moyens de réaliser vos buts en procédant à diverses analyses et évaluations.Nos prestations sont les suivantes : Création de sociétés Choix de la forme de la société la plus appropriée Assistance à l'élaboration et à l'évaluation de business plan Évaluation d'entreprises et d'investissements Conseil en matière économique et financière Analyse de risques Transformation, fusion, scission et liquidation de sociétés Services particuliersNous gérons la domiciliation des résidents en provenance de l'Union Européenne, exerçons la fonction d'exécuteur testamentaire dans le cadre de successions et exécutons également des mandats d'expertise en matière judiciaire.Nos prestations sont les suivantes : Demande de permis de séjour Négociation de forfaits fiscaux Mandats d'exécuteur testamentaire Mandats d'expertises judiciaires

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Ogisa SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Ogisa SA

Avenue de la Gare 38, 1618 Châtel-St-Denis (28.2 km)
OGISA SA - CBI Group

Fondée en 1985 verser Notre société une préoccupation première de Répondre aux éxigences et aux Besoins de sa clientèle Notre Objectif Vous apporter Un conseil et Un Soutien Personnalisé Dans Les Services Suivants: Fiduciaire (budget, planification financièrement, gestion des Salaires, bouclement, etc.) Fiscalité (déclaration d'Impôt et conseil verser les PERSONNES physiques et morales fiscal) Gestion d'entreprise ; Prise en charge au quotidien ou de manière ponctuelle de vos besoins en matière de facturation, gestion des débiteurs, créanciers, salaires, trésorerie. Assistance au Chef d'entreprise ; Aide à la réflexion stratégique, à l'analyse, à la résolution de problèmes complexes. Notre force, des spécialistes capables de dialoguer à haut niveau, des interlocuteurs indépendants et neutres au service de l'entreprise. Conseils ; Evalutation de votre entreprise, assistance pour l'achat, la vente ou la transmission de la société. Recherche de partenariat stratégique. Planification de la préretraite ou retraite. Informatique ; Nous offrons des solutions modernes et pratiques à moindre coûts pour la gestion globale de votre entreprise. Accès sécurisé à notre plateforme à distance, ainsi qu'au logiciel de gestion commerciale et comptable, et/ou avec l'environnement Office. Sécurité, gain de temps, mise en réseau des compétences. Nous Mettons Nos Ressources A votre disposition AFIN De vous du Temps Et De L'Énergie LIBERER POUR VOTRE Potentiel Développer économique et financier de Manière optimale. Nos Collaborateurs / trices Spécialisé (e) S et expérimenté (e) s sauront VOUS LES apporter efficacement des solutions Pour la réalisation adéquates De Vos Objectifs.

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller financierConseiller fiscalBureau de ComptabilitéExpert-comptableConseil d'entreprise
Avenue de la Gare 38, 1618 Châtel-St-Denis (28.2 km)
FiduciaireConseiller financierConseiller fiscalBureau de ComptabilitéExpert-comptableConseil d'entreprise
OGISA SA - CBI Group

Fondée en 1985 verser Notre société une préoccupation première de Répondre aux éxigences et aux Besoins de sa clientèle Notre Objectif Vous apporter Un conseil et Un Soutien Personnalisé Dans Les Services Suivants: Fiduciaire (budget, planification financièrement, gestion des Salaires, bouclement, etc.) Fiscalité (déclaration d'Impôt et conseil verser les PERSONNES physiques et morales fiscal) Gestion d'entreprise ; Prise en charge au quotidien ou de manière ponctuelle de vos besoins en matière de facturation, gestion des débiteurs, créanciers, salaires, trésorerie. Assistance au Chef d'entreprise ; Aide à la réflexion stratégique, à l'analyse, à la résolution de problèmes complexes. Notre force, des spécialistes capables de dialoguer à haut niveau, des interlocuteurs indépendants et neutres au service de l'entreprise. Conseils ; Evalutation de votre entreprise, assistance pour l'achat, la vente ou la transmission de la société. Recherche de partenariat stratégique. Planification de la préretraite ou retraite. Informatique ; Nous offrons des solutions modernes et pratiques à moindre coûts pour la gestion globale de votre entreprise. Accès sécurisé à notre plateforme à distance, ainsi qu'au logiciel de gestion commerciale et comptable, et/ou avec l'environnement Office. Sécurité, gain de temps, mise en réseau des compétences. Nous Mettons Nos Ressources A votre disposition AFIN De vous du Temps Et De L'Énergie LIBERER POUR VOTRE Potentiel Développer économique et financier de Manière optimale. Nos Collaborateurs / trices Spécialisé (e) S et expérimenté (e) s sauront VOUS LES apporter efficacement des solutions Pour la réalisation adéquates De Vos Objectifs.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Fidconsult Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Fidconsult Sàrl

Place du Midi 48, 1950 Sion (29.5 km)
Fidconsult Sàrl - Sion

Fidconsult est au service des entreprises comme des particuliers dans une recherche de partenariat, de réactivité et de qualité. Professionnalisme, Confiance, Confidentialité, Compétence sont notre devise. FISCALITÉ Nous remplissons les déclarations d’impôts et soutenons nos clients dans leurs obligations fiscales tout en optimisant leur fiscalité. Domaines de compétences : Déclaration d’impôt pour personne morale et physique Conseil en matière de droit fiscal Suisse Conseil fiscal lors de restructurations (transformation, fusion, scission, transfert de patrimoine, assainissement) Demande de ruling, discussion avec les autorités, support durant les contrôles fiscaux Fiscalité des immeubles Fiscalité des successions TVA Planification et optimisation fiscale pour personne morale et physique Contrôle de taxation et représentation auprès des autorités fiscales pour réclamation et recours Prévoyance COMPTABILITÉ Domaines de compétences : Tenue de comptabilité et bouclement des comptes Assistance au bouclement des états financiers Création et/ou réorganisation de comptabilités Etablissement de plans comptables Mise en place de directives comptables Comptabilité analytique Gestion des débiteurs et créanciers Décompte TVA Tenue de la comptabilité des salaires Décompte d’assurances sociales Contrat de travail et lettre de résiliation Certificat de travail Etablissement de comptes consolidés (selon différents référentiels) Analyse de bilan et du compte de résultat Planification financière, Budget Création, transformation de sociétés WINBIZCONSEIL D'ENTREPRISE Domaines de compétences : Business Plan Assainissement et restructuration Evaluation Domiciliation et administration Convention de cession d’actions / de parts sociales Optimisation fiscale Convention et règlement de succession Conseil en gestion du patrimoine AUDIT Domaines de compétences : Expert réviseur agréé ASR Révision restreinte Audit relatif à la constitution, à l’augmentation ou réduction de capital de société Assistance au contrôle interne Evaluation et analyse de rentabilité d’entreprise Expertises comptables Conseils à la direction IMMOBILIER Domaines de compétences : Gestion de PPE Décompte chauffage Tenue des comptes

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscal
Place du Midi 48, 1950 Sion (29.5 km)
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscal
Fidconsult Sàrl - Sion

Fidconsult est au service des entreprises comme des particuliers dans une recherche de partenariat, de réactivité et de qualité. Professionnalisme, Confiance, Confidentialité, Compétence sont notre devise. FISCALITÉ Nous remplissons les déclarations d’impôts et soutenons nos clients dans leurs obligations fiscales tout en optimisant leur fiscalité. Domaines de compétences : Déclaration d’impôt pour personne morale et physique Conseil en matière de droit fiscal Suisse Conseil fiscal lors de restructurations (transformation, fusion, scission, transfert de patrimoine, assainissement) Demande de ruling, discussion avec les autorités, support durant les contrôles fiscaux Fiscalité des immeubles Fiscalité des successions TVA Planification et optimisation fiscale pour personne morale et physique Contrôle de taxation et représentation auprès des autorités fiscales pour réclamation et recours Prévoyance COMPTABILITÉ Domaines de compétences : Tenue de comptabilité et bouclement des comptes Assistance au bouclement des états financiers Création et/ou réorganisation de comptabilités Etablissement de plans comptables Mise en place de directives comptables Comptabilité analytique Gestion des débiteurs et créanciers Décompte TVA Tenue de la comptabilité des salaires Décompte d’assurances sociales Contrat de travail et lettre de résiliation Certificat de travail Etablissement de comptes consolidés (selon différents référentiels) Analyse de bilan et du compte de résultat Planification financière, Budget Création, transformation de sociétés WINBIZCONSEIL D'ENTREPRISE Domaines de compétences : Business Plan Assainissement et restructuration Evaluation Domiciliation et administration Convention de cession d’actions / de parts sociales Optimisation fiscale Convention et règlement de succession Conseil en gestion du patrimoine AUDIT Domaines de compétences : Expert réviseur agréé ASR Révision restreinte Audit relatif à la constitution, à l’augmentation ou réduction de capital de société Assistance au contrôle interne Evaluation et analyse de rentabilité d’entreprise Expertises comptables Conseils à la direction IMMOBILIER Domaines de compétences : Gestion de PPE Décompte chauffage Tenue des comptes

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

* Pas de matériel publicitaire