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Jaquet SA, droguerie, désinfection, entretien

Note 4.2 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

Jaquet SA, droguerie, désinfection, entretien

Rue du Simplon 35, 1800 Vevey
Informations générales

La droguerie Jaquet SA est présente à la rue du Simplon 35 à Vevey depuis 1982. Notre magasin se situe en face du poste de police, sous les arcades. Il a connu plusieurs transformations, notamment lors de l'acquisition de la Parfumerie et de l'institut Apollonia. Les derniers gros travaux remontent à 2000 où nous avons réuni la parfumerie et la droguerie.Notre devise : Le droguiste, votre conseiller santé !Nous sommes spécialisés dans les domaines suivants : droguerie, herboristerie, spagyrie, homéopathie, phytothérapie, médicaments naturels, sels du Dr. schüssler et fleurs de bach.Notre entreprise regroupe également d'autres activités telles que : la parfumerie, l'institut de beauté, les produits techniques, les produits piscines, les feux d'artifices et notre service désinfection (SOS Insectes).Notre devise : Le droguiste, votre conseiller santé !Depuis 30 ans, la droguerie Jaquet à Vevey vous offre ses conseils personnalisés avec compétence et rigueur. Soit dans les domaines de la santé ou du bien-être, en passant par les produits techniques, votre droguiste de Vevey saura vous conseiller une solution personnalisée et adaptée à vos besoins.Parfumerie ApolloniaAvez-vous le bon soin, adapté à vos besoins ?Quelles sont vos préoccupations ?Avez-vous des questions ?Notre personnel répond à toutes vos questions. Nous vous offrons un conseil personnalisé et adapté à votre situation.N’oubliez pas que vous pouvez venir vous faire maquiller chez nous pour une occasion, une soirée ou un mariage.Institut ApolloniaNos deux esthéticiennes diplômées exécutent un travail soigné et agréable dans une ambiance chaleureuse avec les produits Guinot et Maria Galland.De la tête aux pieds, elles sont aux petits soins rien que pour vous. Depuis le simple massage jusqu'au soin du visage, en passant par les manucures, les épilations, nous vous offrons un service de qualité.SOS insectes - DésinfectionsUn problème de guêpes, d'abeilles, de frelons, de cafards, de souris, de mouche ? Nous sommes à votre service !La lutte contre les insectes nuisibles demande un professionnalisme et une profonde connaissance de l'habitat des cafards, rats, souris, guêpes et autres teignes afin de pouvoir les éradiquer avec succès.Notre entreprise vous propose des moyens modernes et efficaces pour venir à bout de vos dérangements. Notre spécialiste peut se rendre sur place pour vous établir un devis personnalisé et au meilleur prix.Feux d'artifices - Spectacle pyrotechniqueVéritable passion d'Alain Jaquet depuis plus de 20 ans, le tir de feux d'artifices demande un savoir faire et une connaissance parfaite des normes de sécurité. Pour que votre manifestation soit un plein succès, faites appel au professionnel de la région Veveysane. Nous vous proposerons une solution qui sera adaptée à votre budget et à vos besoins.Pour les mariages, le 1er Août (Fête nationale Suisse), le Nouvel-An, les communes, les concerts, vos soirées privées, un jubilé. Nous réalisons tous les désirs, avec ou sans musique.Service piscinesUn problème avec votre piscine ? Notre technicien se rend sur place et vous propose une solution adaptée selon le type de votre piscine. Nous vous conseillons sur le type de désinfection le plus approprié. N'hésitez pas à nous demander conseil.

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DroguerieDésinfection désinsectisation, dératisationPiscine
Rue du Simplon 35, 1800 Vevey
DroguerieDésinfection désinsectisation, dératisationPiscine
Informations générales

La droguerie Jaquet SA est présente à la rue du Simplon 35 à Vevey depuis 1982. Notre magasin se situe en face du poste de police, sous les arcades. Il a connu plusieurs transformations, notamment lors de l'acquisition de la Parfumerie et de l'institut Apollonia. Les derniers gros travaux remontent à 2000 où nous avons réuni la parfumerie et la droguerie.Notre devise : Le droguiste, votre conseiller santé !Nous sommes spécialisés dans les domaines suivants : droguerie, herboristerie, spagyrie, homéopathie, phytothérapie, médicaments naturels, sels du Dr. schüssler et fleurs de bach.Notre entreprise regroupe également d'autres activités telles que : la parfumerie, l'institut de beauté, les produits techniques, les produits piscines, les feux d'artifices et notre service désinfection (SOS Insectes).Notre devise : Le droguiste, votre conseiller santé !Depuis 30 ans, la droguerie Jaquet à Vevey vous offre ses conseils personnalisés avec compétence et rigueur. Soit dans les domaines de la santé ou du bien-être, en passant par les produits techniques, votre droguiste de Vevey saura vous conseiller une solution personnalisée et adaptée à vos besoins.Parfumerie ApolloniaAvez-vous le bon soin, adapté à vos besoins ?Quelles sont vos préoccupations ?Avez-vous des questions ?Notre personnel répond à toutes vos questions. Nous vous offrons un conseil personnalisé et adapté à votre situation.N’oubliez pas que vous pouvez venir vous faire maquiller chez nous pour une occasion, une soirée ou un mariage.Institut ApolloniaNos deux esthéticiennes diplômées exécutent un travail soigné et agréable dans une ambiance chaleureuse avec les produits Guinot et Maria Galland.De la tête aux pieds, elles sont aux petits soins rien que pour vous. Depuis le simple massage jusqu'au soin du visage, en passant par les manucures, les épilations, nous vous offrons un service de qualité.SOS insectes - DésinfectionsUn problème de guêpes, d'abeilles, de frelons, de cafards, de souris, de mouche ? Nous sommes à votre service !La lutte contre les insectes nuisibles demande un professionnalisme et une profonde connaissance de l'habitat des cafards, rats, souris, guêpes et autres teignes afin de pouvoir les éradiquer avec succès.Notre entreprise vous propose des moyens modernes et efficaces pour venir à bout de vos dérangements. Notre spécialiste peut se rendre sur place pour vous établir un devis personnalisé et au meilleur prix.Feux d'artifices - Spectacle pyrotechniqueVéritable passion d'Alain Jaquet depuis plus de 20 ans, le tir de feux d'artifices demande un savoir faire et une connaissance parfaite des normes de sécurité. Pour que votre manifestation soit un plein succès, faites appel au professionnel de la région Veveysane. Nous vous proposerons une solution qui sera adaptée à votre budget et à vos besoins.Pour les mariages, le 1er Août (Fête nationale Suisse), le Nouvel-An, les communes, les concerts, vos soirées privées, un jubilé. Nous réalisons tous les désirs, avec ou sans musique.Service piscinesUn problème avec votre piscine ? Notre technicien se rend sur place et vous propose une solution adaptée selon le type de votre piscine. Nous vous conseillons sur le type de désinfection le plus approprié. N'hésitez pas à nous demander conseil.

Note 4.2 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 20:00
Mobility Care Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Mobility Care Sàrl

Route du Village 21, 1070 Puidoux
Un service TAXI sur mesure

Mobility Care a eu pour but lors de sa création d'offrir un accompagnement porte à porte adapté à chacun. Nos véhicules, spacieux et récents, sont conformes aux normes actuelles et conçus pour recevoir un public diversifié. Les enfants, les adultes, les personnes âgées, handicapées, mais aussi celles à mobilité réduite peuvent être accueillis et amenés à l’endroit de leur choix. Une chaise roulante ou électrique peut être installée dans nos véhicules. Nos chauffeurs titulaires d'un permis professionnel ont suivi des formations spécifiques liées à la sécurité du transport de personnes et sont formés aux premiers secours BLS-AED. Ils ont connaissance des différents profils de passagers et ont ainsi des pistes d'accompagnement adaptées. La planification d'un transport se fait aisément par téléphone ou par courriel. Il en va de même pour une demande de prix. Notre entreprise vous accompagne pour : Toutes visites médicales. Simple consultation, dialyse, rééducation, admission en milieu hospitalier ou encore visite chez votre médecin traitant. Un remboursement partiel ou total de la part de votre assurance est alors possible. Vos trajets entre votre lieu de résidence pour des visite en famille, lors des retours en week-end ou pour vos vacances. Vos loisirs et moments de détente : musée, cinéma, restaurant, visite amicale, … Vos courses, achats et votre shopping dans la ville ou le magasin de votre choix. Tout trajet occasionnel ou régulier. Nous nous occupons également des transferts entre votre domicile et l’aéroport pour des vacances qui commencent de manière sereine, sans déranger votre entourage.

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Transport pour personnes à mobilité réduiteTaxiAides à la mobilité
Route du Village 21, 1070 Puidoux
Transport pour personnes à mobilité réduiteTaxiAides à la mobilité
Un service TAXI sur mesure

Mobility Care a eu pour but lors de sa création d'offrir un accompagnement porte à porte adapté à chacun. Nos véhicules, spacieux et récents, sont conformes aux normes actuelles et conçus pour recevoir un public diversifié. Les enfants, les adultes, les personnes âgées, handicapées, mais aussi celles à mobilité réduite peuvent être accueillis et amenés à l’endroit de leur choix. Une chaise roulante ou électrique peut être installée dans nos véhicules. Nos chauffeurs titulaires d'un permis professionnel ont suivi des formations spécifiques liées à la sécurité du transport de personnes et sont formés aux premiers secours BLS-AED. Ils ont connaissance des différents profils de passagers et ont ainsi des pistes d'accompagnement adaptées. La planification d'un transport se fait aisément par téléphone ou par courriel. Il en va de même pour une demande de prix. Notre entreprise vous accompagne pour : Toutes visites médicales. Simple consultation, dialyse, rééducation, admission en milieu hospitalier ou encore visite chez votre médecin traitant. Un remboursement partiel ou total de la part de votre assurance est alors possible. Vos trajets entre votre lieu de résidence pour des visite en famille, lors des retours en week-end ou pour vos vacances. Vos loisirs et moments de détente : musée, cinéma, restaurant, visite amicale, … Vos courses, achats et votre shopping dans la ville ou le magasin de votre choix. Tout trajet occasionnel ou régulier. Nous nous occupons également des transferts entre votre domicile et l’aéroport pour des vacances qui commencent de manière sereine, sans déranger votre entourage.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 20:00
 Ouvert – Ferme dans une heure
mafidu.com fiduciaire SA

Note 4.8 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

mafidu.com fiduciaire SA

Route de Moudon 7, 1410 ThierrensCase Postale, 1410 Thierrens
mafidu.com fiduciaire sa - une fiduciaire éthique et responsable

Nos compétences et nos expériences nous permettent d’assurer des services personnalisés à vos attentes. En qualité de partenaires, nous avons à cœur de vous accompagner dans vos démarches et vous apporter notre soutien dans l’évolution de vos objectifs. NOTRE PHILOSOPHIE Une fiduciaire éthique et responsable Henry Ford disait : “Les deux choses les plus importantes n’apparaissent pas au bilan de l’entreprise : sa réputation et ses hommes”. Notre rôle en tant que partenaire fiduciaire est de susciter la discussion, de permettre à nos clients de se confier et ainsi faire parler les chiffres en leur donnant un sens. Parler du bilan, d’une perte ou d’un bénéfice, c’est converser sur la vie de l’entreprise. Qu’ils soient rouges ou noirs les chiffres finaux d’une institution racontent une histoire d’hommes et de femmes qui travaillent ensemble sur un projet ou pour un même but. Parler d’une déclaration d’impôt, d’une succession ou de questions multiples qui touchent chaque personne le long de sa route, c’est dialoguer sur la vie des hommes et des femmes. Nous sommes à votre écoute et osons poser des questions sur les sujets qui pourraient vous déranger. Nous devons rester sereins lorsque vous êtes confrontés à des situations très difficiles. La qualité de ces échanges permet de trouver des pistes, des solutions adaptées. Grâce à cette relation particulière, une confiance réciproque se construit et de nouvelles idées émergent. Travailler en équipe permet d’augmenter la qualité des réflexions. Chaque personne, avec sa formation de base, voire supérieure ainsi que ses sensibilités, apporte sa critique ou des opinions différentes. Grâce à la diversité des intérêts professionnels et personnels des collaborateurs, chaque point de vue enrichit les solutions proposées Régulièrement, nous constatons qu'avec les connaissances acquises, nous sommes en mesure de remettre en question un processus ou de susciter des réflexions impactant l'avenir. Nous sommes persuadés de la pertinence d’une formation de haut niveau et croyons à un service de qualité qui a une valeur additionnelle. COMPTABILITÉ Vos travaux comptables sont astreignants ? Nous prenons le relais Notre activité́ principale est en relation avec les chiffres. Bien que ce ne soit pas la première étape de nos prestations, de la saisie complète de votre comptabilité́ à la vérification des écritures saisies par vos soins, nous sommes à même de vous soutenir dans la gestion usuelle de votre comptabilité́. Selon vos besoins, nous vous conseillons avec plaisir au sujet de votre comptabilité́ générale, la facturation débiteurs, la mise en page de documents, la gestion des rappels, la comptabilité́ créanciers ou la gestion de votre secteur administratif. Vous pouvez compter sur notre collaboration pour paramétrer intégralement votre programme comptable, vous former et assurer un suivi régulier dans votre activité́ quotidienne. TVA Nous préparons vos décomptes TVA ainsi que la concordance annuelle. De plus, nous vous informons régulièrement des nouvelles dispositions en vigueur. Bouclement Nous établissons le bouclement comptable de votre entreprise en raison individuelle ou de votre société́ PME et vous conseillons dans les choix des méthodes d’évaluation, l’amortissement de vos investissements, les réserves latentes ou d’autres domaines propres à votre entreprise. Analyse Nous analysons avec vous les résultats annuels et vous apportons notre soutien afin de prendre les meilleures décisions pour optimiser vos objectifs. Nous sommes également à votre disposition pour l’établissement des budgets ou d’un “business plan”. FISCALITÉ Avez-vous pensé à tout ? Nous analysons votre situation Chaque année, nous sommes astreints à établir nos obligations fiscales. Nos spécialistes vous apporteront leurs compétences et savoir-faire pour les démarches suivantes : l’établissement de votre déclaration d’impôt privée (salarié ou indépendant) l’établissement de la déclaration d’impôt de votre société, association ou fondation le suivi complet de votre dossier fiscal (modification des acomptes, réponse à des demandes de pièces, vérification de la décision de taxation) la défense de vos intérêts auprès de l’Administration fiscale des impôts. Différentes situations de vie, telles qu’une achat ou vente d’immeuble, donation ou successions nécessitent une réflexion personnalisée. Notre équipe, qui suit une formation continue constante, aura plaisir à vous accompagner dans vos démarches afin de prendre les meilleures décisions. SALAIRES et RH Vous employez du personnel ? Notre équipe est à vos côtés Une entreprise qui emploie du personnel est astreinte à établir différentes formalités : le paiement des salaires, l’établissement des certificats de salaire, les décomptes de charges sociales et la gestion complète du personnel. Afin de soulager votre gestion administrative, vous pouvez nous déléguer le traitement des salaires de votre entreprise. Par exemple, avec une délégation complète de la gestion des salaires, vous n’avez qu’à valider les ordres de paiement. Les compétences de notre équipe dans le domaine de ressources humaines vous garantissent une assistance dans les procédures suivantes : contrats de travail certificat de travail engagement et licenciement décomptes de charges sociales et certificats de salaire gestion du suivi en cas de maladie ou d’accident et décompte des indemnités gestion de l’impôt à la source paramétrage complet de votre comptabilité salaire REVISION COMPTABLE Avez-vous besoin d’un organe de contrôle ? Nous avons les compétences Nous sommes agréés en tant qu’Expert réviseur par l’Autorité fédérale de Surveillance en matière de révision (ASR n°505153) Votre société, votre association, votre fondation, votre commune souhaite ou à l’obligation de mandater un organe de contrôle, nous répondons aux exigences pour effectuer : un contrôle restreint une révision des comptes de collectivités publiques, d’associations ou de fondations des contrôles spéciaux, expertise, due diligence un contrôle de la comptabilité, de la gestion financière ainsi que la délivrance d’un rapport de révision, éventuellement d’un rapport détaillé. Lors des travaux de vérification, nous ne manquerons pas de vous soumettre des solutions ou des améliorations à toutes nos remarques et observations. CONSEILS ET ANALYSE Souhaitez-vous évaluer votre situation ? Nous sommes à votre écoute pour vous transmettre des conseils avisés Vous aspirez à améliorer vos procédures de travail ou vous espérez simplifier certaines démarches fastidieuses, nous sommes volontiers à votre disposition pour vous aider: à analyser votre situation actuelle à réfléchir ensemble à de nouvelles méthodes adaptées à votre secteur à mettre en place une organisation bureautique moderne au sein de votre entreprise. Chacun est amené à vivre des changements dans sa vie, à se poser des questions sur différents sujets, à évaluer l’impact sur sa situation actuelle. Nous pouvons vous apporter notre expérience sur différents thèmes, tels que : une donation ou une succession la création d’une entreprise la transmission ou la liquidation d’une entreprise la préparation à la retraite diverses questions liées à la fortune une éventuelle entrée en EMS des implications liées à la famille Notre équipe est là pour vous orienter et vous transmettre les informations nécessaires à la prise de décision. Nous collaborons également avec différents spécialistes, tels que juristes, experts fiscaux, experts en prévoyance afin de vous apporter des conseils précis. ASSISTANCE INFORMATIQUE Avez-vous des soucis avec l’utilisation de vos logiciels comptables ? Nous vous assistons volontiers En notre qualité́ de partenaires WinBIZ et Crésus, nous pouvons vous proposer nos services suivants : installation et paramétrages de vos logiciels (comptabilité́, créanciers, débiteurs, salaires) accompagnement dans l’apprentissage et la maîtrise des fonctionnalités dépannage lors de divers soucis ou blocages Afin de consulter les mêmes informations simultanément ou d’éviter un trajet pour soumettre le problème, nous utilisons un logiciel d’assistance à distance : ScreenConnect. Cette interface permet de contrôler de manière simple et à distance à votre ordinateur (clavier, souris, logiciel); votre autorisation est toutefois nécessaire (accès sécurisé́) et vous restez au contrôle de vos données. Il est ainsi possible de vous dépanner ou de rectifier des paramétrages directement dans votre logiciel comptable. Nous utilisons également des applications Cloud afin de faciliter le transfert de données ou d’informations. NOTRE EQUIPE Travailler en équipe permet d’augmenter la qualité des réflexions. Chaque personne, avec sa formation de base, voire supérieure ainsi que ses sensibilités, apporte sa critique ou des opinions différentes. Grâce à la diversité des intérêts professionnels et personnels des collaborateurs, chaque point de vue enrichit les solutions proposées. Régulièrement, nous constatons qu’avec les connaissances acquises, nous sommes en mesure de remettre en question un processus ou de susciter des réflexions impactant l’avenir. Nous sommes persuadés de la pertinence d’une formation de haut niveau et croyons à un service de qualité qui a une valeur additionnelle. Persuadés qu’une formation initiale sous la forme de l’apprentissage est une bonne manière pour un jeune d’entrer dans la vie active, nous faisons le choix de nous engager pour la formation professionnelle initiale et supérieure. Nous formons donc un apprenti tous les trois ans et encourageons notre équipe à suivre des formations supérieures. NOTRE HISTOIRE Février 2004 – Février 2019, 15 ans ! Au départ, l’idée de créer une entreprise en y cultivant des valeurs telles que l’écoute, le questionnement, le partage d’idées et la technologie était l’objectif déterminant. Créer une entreprise impliquait de constituer une équipe. Une équipe qui partage les mêmes valeurs de travail, d’éthique et d’envie de bien faire; Une équipe qui travaille ensemble avec plaisir, qui partage son savoir-faire et qui souhaite évoluer constamment en se formant; Une équipe qui prend le risque de trouver de nouvelles idées et des solutions innovantes. Un écureuil pour les 15 ans de notre bureau : pas seulement parce qu’il est “mignon”, aussi parce qu’il est agile, curieux et économe. Telles ces particularités, nous sommes alertes dans nos réflexions, nous cherchons sans arrêt des solutions, nous nous préoccupons régulièrement d’économies et d’optimisations. Durant ces années, grâce à la relation particulière que nous entretenons avec nos clients, une confiance réciproque s’est construite. A maintes reprises, nous avons eu l’occasion d’échanger, de partager, de chercher des idées et solutions. Nous sommes reconnaissants de ces précieux échanges et nous nous réjouissons de poursuivre ce partenariat.

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FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entreprise
Route de Moudon 7, 1410 ThierrensCase Postale, 1410 Thierrens
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entreprise
mafidu.com fiduciaire sa - une fiduciaire éthique et responsable

Nos compétences et nos expériences nous permettent d’assurer des services personnalisés à vos attentes. En qualité de partenaires, nous avons à cœur de vous accompagner dans vos démarches et vous apporter notre soutien dans l’évolution de vos objectifs. NOTRE PHILOSOPHIE Une fiduciaire éthique et responsable Henry Ford disait : “Les deux choses les plus importantes n’apparaissent pas au bilan de l’entreprise : sa réputation et ses hommes”. Notre rôle en tant que partenaire fiduciaire est de susciter la discussion, de permettre à nos clients de se confier et ainsi faire parler les chiffres en leur donnant un sens. Parler du bilan, d’une perte ou d’un bénéfice, c’est converser sur la vie de l’entreprise. Qu’ils soient rouges ou noirs les chiffres finaux d’une institution racontent une histoire d’hommes et de femmes qui travaillent ensemble sur un projet ou pour un même but. Parler d’une déclaration d’impôt, d’une succession ou de questions multiples qui touchent chaque personne le long de sa route, c’est dialoguer sur la vie des hommes et des femmes. Nous sommes à votre écoute et osons poser des questions sur les sujets qui pourraient vous déranger. Nous devons rester sereins lorsque vous êtes confrontés à des situations très difficiles. La qualité de ces échanges permet de trouver des pistes, des solutions adaptées. Grâce à cette relation particulière, une confiance réciproque se construit et de nouvelles idées émergent. Travailler en équipe permet d’augmenter la qualité des réflexions. Chaque personne, avec sa formation de base, voire supérieure ainsi que ses sensibilités, apporte sa critique ou des opinions différentes. Grâce à la diversité des intérêts professionnels et personnels des collaborateurs, chaque point de vue enrichit les solutions proposées Régulièrement, nous constatons qu'avec les connaissances acquises, nous sommes en mesure de remettre en question un processus ou de susciter des réflexions impactant l'avenir. Nous sommes persuadés de la pertinence d’une formation de haut niveau et croyons à un service de qualité qui a une valeur additionnelle. COMPTABILITÉ Vos travaux comptables sont astreignants ? Nous prenons le relais Notre activité́ principale est en relation avec les chiffres. Bien que ce ne soit pas la première étape de nos prestations, de la saisie complète de votre comptabilité́ à la vérification des écritures saisies par vos soins, nous sommes à même de vous soutenir dans la gestion usuelle de votre comptabilité́. Selon vos besoins, nous vous conseillons avec plaisir au sujet de votre comptabilité́ générale, la facturation débiteurs, la mise en page de documents, la gestion des rappels, la comptabilité́ créanciers ou la gestion de votre secteur administratif. Vous pouvez compter sur notre collaboration pour paramétrer intégralement votre programme comptable, vous former et assurer un suivi régulier dans votre activité́ quotidienne. TVA Nous préparons vos décomptes TVA ainsi que la concordance annuelle. De plus, nous vous informons régulièrement des nouvelles dispositions en vigueur. Bouclement Nous établissons le bouclement comptable de votre entreprise en raison individuelle ou de votre société́ PME et vous conseillons dans les choix des méthodes d’évaluation, l’amortissement de vos investissements, les réserves latentes ou d’autres domaines propres à votre entreprise. Analyse Nous analysons avec vous les résultats annuels et vous apportons notre soutien afin de prendre les meilleures décisions pour optimiser vos objectifs. Nous sommes également à votre disposition pour l’établissement des budgets ou d’un “business plan”. FISCALITÉ Avez-vous pensé à tout ? Nous analysons votre situation Chaque année, nous sommes astreints à établir nos obligations fiscales. Nos spécialistes vous apporteront leurs compétences et savoir-faire pour les démarches suivantes : l’établissement de votre déclaration d’impôt privée (salarié ou indépendant) l’établissement de la déclaration d’impôt de votre société, association ou fondation le suivi complet de votre dossier fiscal (modification des acomptes, réponse à des demandes de pièces, vérification de la décision de taxation) la défense de vos intérêts auprès de l’Administration fiscale des impôts. Différentes situations de vie, telles qu’une achat ou vente d’immeuble, donation ou successions nécessitent une réflexion personnalisée. Notre équipe, qui suit une formation continue constante, aura plaisir à vous accompagner dans vos démarches afin de prendre les meilleures décisions. SALAIRES et RH Vous employez du personnel ? Notre équipe est à vos côtés Une entreprise qui emploie du personnel est astreinte à établir différentes formalités : le paiement des salaires, l’établissement des certificats de salaire, les décomptes de charges sociales et la gestion complète du personnel. Afin de soulager votre gestion administrative, vous pouvez nous déléguer le traitement des salaires de votre entreprise. Par exemple, avec une délégation complète de la gestion des salaires, vous n’avez qu’à valider les ordres de paiement. Les compétences de notre équipe dans le domaine de ressources humaines vous garantissent une assistance dans les procédures suivantes : contrats de travail certificat de travail engagement et licenciement décomptes de charges sociales et certificats de salaire gestion du suivi en cas de maladie ou d’accident et décompte des indemnités gestion de l’impôt à la source paramétrage complet de votre comptabilité salaire REVISION COMPTABLE Avez-vous besoin d’un organe de contrôle ? Nous avons les compétences Nous sommes agréés en tant qu’Expert réviseur par l’Autorité fédérale de Surveillance en matière de révision (ASR n°505153) Votre société, votre association, votre fondation, votre commune souhaite ou à l’obligation de mandater un organe de contrôle, nous répondons aux exigences pour effectuer : un contrôle restreint une révision des comptes de collectivités publiques, d’associations ou de fondations des contrôles spéciaux, expertise, due diligence un contrôle de la comptabilité, de la gestion financière ainsi que la délivrance d’un rapport de révision, éventuellement d’un rapport détaillé. Lors des travaux de vérification, nous ne manquerons pas de vous soumettre des solutions ou des améliorations à toutes nos remarques et observations. CONSEILS ET ANALYSE Souhaitez-vous évaluer votre situation ? Nous sommes à votre écoute pour vous transmettre des conseils avisés Vous aspirez à améliorer vos procédures de travail ou vous espérez simplifier certaines démarches fastidieuses, nous sommes volontiers à votre disposition pour vous aider: à analyser votre situation actuelle à réfléchir ensemble à de nouvelles méthodes adaptées à votre secteur à mettre en place une organisation bureautique moderne au sein de votre entreprise. Chacun est amené à vivre des changements dans sa vie, à se poser des questions sur différents sujets, à évaluer l’impact sur sa situation actuelle. Nous pouvons vous apporter notre expérience sur différents thèmes, tels que : une donation ou une succession la création d’une entreprise la transmission ou la liquidation d’une entreprise la préparation à la retraite diverses questions liées à la fortune une éventuelle entrée en EMS des implications liées à la famille Notre équipe est là pour vous orienter et vous transmettre les informations nécessaires à la prise de décision. Nous collaborons également avec différents spécialistes, tels que juristes, experts fiscaux, experts en prévoyance afin de vous apporter des conseils précis. ASSISTANCE INFORMATIQUE Avez-vous des soucis avec l’utilisation de vos logiciels comptables ? Nous vous assistons volontiers En notre qualité́ de partenaires WinBIZ et Crésus, nous pouvons vous proposer nos services suivants : installation et paramétrages de vos logiciels (comptabilité́, créanciers, débiteurs, salaires) accompagnement dans l’apprentissage et la maîtrise des fonctionnalités dépannage lors de divers soucis ou blocages Afin de consulter les mêmes informations simultanément ou d’éviter un trajet pour soumettre le problème, nous utilisons un logiciel d’assistance à distance : ScreenConnect. Cette interface permet de contrôler de manière simple et à distance à votre ordinateur (clavier, souris, logiciel); votre autorisation est toutefois nécessaire (accès sécurisé́) et vous restez au contrôle de vos données. Il est ainsi possible de vous dépanner ou de rectifier des paramétrages directement dans votre logiciel comptable. Nous utilisons également des applications Cloud afin de faciliter le transfert de données ou d’informations. NOTRE EQUIPE Travailler en équipe permet d’augmenter la qualité des réflexions. Chaque personne, avec sa formation de base, voire supérieure ainsi que ses sensibilités, apporte sa critique ou des opinions différentes. Grâce à la diversité des intérêts professionnels et personnels des collaborateurs, chaque point de vue enrichit les solutions proposées. Régulièrement, nous constatons qu’avec les connaissances acquises, nous sommes en mesure de remettre en question un processus ou de susciter des réflexions impactant l’avenir. Nous sommes persuadés de la pertinence d’une formation de haut niveau et croyons à un service de qualité qui a une valeur additionnelle. Persuadés qu’une formation initiale sous la forme de l’apprentissage est une bonne manière pour un jeune d’entrer dans la vie active, nous faisons le choix de nous engager pour la formation professionnelle initiale et supérieure. Nous formons donc un apprenti tous les trois ans et encourageons notre équipe à suivre des formations supérieures. NOTRE HISTOIRE Février 2004 – Février 2019, 15 ans ! Au départ, l’idée de créer une entreprise en y cultivant des valeurs telles que l’écoute, le questionnement, le partage d’idées et la technologie était l’objectif déterminant. Créer une entreprise impliquait de constituer une équipe. Une équipe qui partage les mêmes valeurs de travail, d’éthique et d’envie de bien faire; Une équipe qui travaille ensemble avec plaisir, qui partage son savoir-faire et qui souhaite évoluer constamment en se formant; Une équipe qui prend le risque de trouver de nouvelles idées et des solutions innovantes. Un écureuil pour les 15 ans de notre bureau : pas seulement parce qu’il est “mignon”, aussi parce qu’il est agile, curieux et économe. Telles ces particularités, nous sommes alertes dans nos réflexions, nous cherchons sans arrêt des solutions, nous nous préoccupons régulièrement d’économies et d’optimisations. Durant ces années, grâce à la relation particulière que nous entretenons avec nos clients, une confiance réciproque s’est construite. A maintes reprises, nous avons eu l’occasion d’échanger, de partager, de chercher des idées et solutions. Nous sommes reconnaissants de ces précieux échanges et nous nous réjouissons de poursuivre ce partenariat.

Note 4.8 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Ouvert – Ferme dans une heure
 Ouvert – Ferme dans une heure
Mavent SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Mavent SA

Route de Morat, 1784 Courtepin
Aspiration industrielle MAVENT SA , Soyez les bienvenus

Grand merci pour votre intérêt à nos produits. Mavent est principalement axée sur l’industrie du bois. Notre programme d’activité au service de notre fidèle clientèle: - la rentabilité des déchets de bois provenant d’exploitations artisanales ou industrielles du bois. - Avec nos installations d’aspiration, de déchiqueteur, de briqueteuse et de chauffage à bois nous apportons la solution à chaque situation en toute compétence. Nous sommes votre partenaire de A à Z ; conseil, planification et exécution d’installations avec du matériel éprouvé. - le système de chauffage infrarouge à rayonnement pour l’habitat et locaux individuels. Dans ces secteurs, nous sommes également votre partenaire avisé pour vous servir à votre entière satisfaction. Aspiration de copeaux (Ventilateur & filtre) Installation d’aspiration; système en dépression La technique d’aspiration expérimentée La solution complète,le tout d’une seule main. Briqueteuse La presse à briquettes permet de réduire le volume des copeaux et sciures de bois. Elle avantage le stockage des briquettes: réduction du volume du silo et de l’investissement. Chauffage à bois Haut confort, peu d’entretien Nos installations répondent aux valeurs d’émissions «OPair » en vigueur. La société Zima fabrique les chauffages à bois depuis 70 ans.La société Zima a développé, il y a 30 ans la chaudière à vis de poussée type Duomat.Cette série Duomat est livrable avec puissances de 40 kW à 800 kW. La combustion optimale est une des marques distinctes de cette chaudière.Le système de fonction simple, ingénieux et pratiquement sans entretien avec une commande High-Tech garantit une longévité de l’installation. La chaudière Zima Duomat n’est pas équipée d’automatismes supplémentaires.Trop d’automatismes augmentent les dérangements. Fixez-nous un rendez-vous, nous pourrons alors vous démontrer lescaractéristiques particulières et avantageuses de cette chaudière. Assure la qualité du produit et un fonctionnement parfait. Chauffage infrarouge à rayonnments http://www.mavent.ch/Infrarot_Heiz-Sytem_FR.html

PremiumInscription Premium
AspirateursChauffagesCabines infrarougesFournitures industriellesConsultation techniqueFournitures de ChauffagesAérauliques, appareils et installations
Route de Morat, 1784 Courtepin
AspirateursChauffagesCabines infrarougesFournitures industriellesConsultation techniqueFournitures de ChauffagesAérauliques, appareils et installations
Aspiration industrielle MAVENT SA , Soyez les bienvenus

Grand merci pour votre intérêt à nos produits. Mavent est principalement axée sur l’industrie du bois. Notre programme d’activité au service de notre fidèle clientèle: - la rentabilité des déchets de bois provenant d’exploitations artisanales ou industrielles du bois. - Avec nos installations d’aspiration, de déchiqueteur, de briqueteuse et de chauffage à bois nous apportons la solution à chaque situation en toute compétence. Nous sommes votre partenaire de A à Z ; conseil, planification et exécution d’installations avec du matériel éprouvé. - le système de chauffage infrarouge à rayonnement pour l’habitat et locaux individuels. Dans ces secteurs, nous sommes également votre partenaire avisé pour vous servir à votre entière satisfaction. Aspiration de copeaux (Ventilateur & filtre) Installation d’aspiration; système en dépression La technique d’aspiration expérimentée La solution complète,le tout d’une seule main. Briqueteuse La presse à briquettes permet de réduire le volume des copeaux et sciures de bois. Elle avantage le stockage des briquettes: réduction du volume du silo et de l’investissement. Chauffage à bois Haut confort, peu d’entretien Nos installations répondent aux valeurs d’émissions «OPair » en vigueur. La société Zima fabrique les chauffages à bois depuis 70 ans.La société Zima a développé, il y a 30 ans la chaudière à vis de poussée type Duomat.Cette série Duomat est livrable avec puissances de 40 kW à 800 kW. La combustion optimale est une des marques distinctes de cette chaudière.Le système de fonction simple, ingénieux et pratiquement sans entretien avec une commande High-Tech garantit une longévité de l’installation. La chaudière Zima Duomat n’est pas équipée d’automatismes supplémentaires.Trop d’automatismes augmentent les dérangements. Fixez-nous un rendez-vous, nous pourrons alors vous démontrer lescaractéristiques particulières et avantageuses de cette chaudière. Assure la qualité du produit et un fonctionnement parfait. Chauffage infrarouge à rayonnments http://www.mavent.ch/Infrarot_Heiz-Sytem_FR.html

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

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Jaquet SA, droguerie, désinfection, entretien

Note 4.2 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

Jaquet SA, droguerie, désinfection, entretien

Rue du Simplon 35, 1800 Vevey
Informations générales

La droguerie Jaquet SA est présente à la rue du Simplon 35 à Vevey depuis 1982. Notre magasin se situe en face du poste de police, sous les arcades. Il a connu plusieurs transformations, notamment lors de l'acquisition de la Parfumerie et de l'institut Apollonia. Les derniers gros travaux remontent à 2000 où nous avons réuni la parfumerie et la droguerie.Notre devise : Le droguiste, votre conseiller santé !Nous sommes spécialisés dans les domaines suivants : droguerie, herboristerie, spagyrie, homéopathie, phytothérapie, médicaments naturels, sels du Dr. schüssler et fleurs de bach.Notre entreprise regroupe également d'autres activités telles que : la parfumerie, l'institut de beauté, les produits techniques, les produits piscines, les feux d'artifices et notre service désinfection (SOS Insectes).Notre devise : Le droguiste, votre conseiller santé !Depuis 30 ans, la droguerie Jaquet à Vevey vous offre ses conseils personnalisés avec compétence et rigueur. Soit dans les domaines de la santé ou du bien-être, en passant par les produits techniques, votre droguiste de Vevey saura vous conseiller une solution personnalisée et adaptée à vos besoins.Parfumerie ApolloniaAvez-vous le bon soin, adapté à vos besoins ?Quelles sont vos préoccupations ?Avez-vous des questions ?Notre personnel répond à toutes vos questions. Nous vous offrons un conseil personnalisé et adapté à votre situation.N’oubliez pas que vous pouvez venir vous faire maquiller chez nous pour une occasion, une soirée ou un mariage.Institut ApolloniaNos deux esthéticiennes diplômées exécutent un travail soigné et agréable dans une ambiance chaleureuse avec les produits Guinot et Maria Galland.De la tête aux pieds, elles sont aux petits soins rien que pour vous. Depuis le simple massage jusqu'au soin du visage, en passant par les manucures, les épilations, nous vous offrons un service de qualité.SOS insectes - DésinfectionsUn problème de guêpes, d'abeilles, de frelons, de cafards, de souris, de mouche ? Nous sommes à votre service !La lutte contre les insectes nuisibles demande un professionnalisme et une profonde connaissance de l'habitat des cafards, rats, souris, guêpes et autres teignes afin de pouvoir les éradiquer avec succès.Notre entreprise vous propose des moyens modernes et efficaces pour venir à bout de vos dérangements. Notre spécialiste peut se rendre sur place pour vous établir un devis personnalisé et au meilleur prix.Feux d'artifices - Spectacle pyrotechniqueVéritable passion d'Alain Jaquet depuis plus de 20 ans, le tir de feux d'artifices demande un savoir faire et une connaissance parfaite des normes de sécurité. Pour que votre manifestation soit un plein succès, faites appel au professionnel de la région Veveysane. Nous vous proposerons une solution qui sera adaptée à votre budget et à vos besoins.Pour les mariages, le 1er Août (Fête nationale Suisse), le Nouvel-An, les communes, les concerts, vos soirées privées, un jubilé. Nous réalisons tous les désirs, avec ou sans musique.Service piscinesUn problème avec votre piscine ? Notre technicien se rend sur place et vous propose une solution adaptée selon le type de votre piscine. Nous vous conseillons sur le type de désinfection le plus approprié. N'hésitez pas à nous demander conseil.

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DroguerieDésinfection désinsectisation, dératisationPiscine
Rue du Simplon 35, 1800 Vevey
DroguerieDésinfection désinsectisation, dératisationPiscine
Informations générales

La droguerie Jaquet SA est présente à la rue du Simplon 35 à Vevey depuis 1982. Notre magasin se situe en face du poste de police, sous les arcades. Il a connu plusieurs transformations, notamment lors de l'acquisition de la Parfumerie et de l'institut Apollonia. Les derniers gros travaux remontent à 2000 où nous avons réuni la parfumerie et la droguerie.Notre devise : Le droguiste, votre conseiller santé !Nous sommes spécialisés dans les domaines suivants : droguerie, herboristerie, spagyrie, homéopathie, phytothérapie, médicaments naturels, sels du Dr. schüssler et fleurs de bach.Notre entreprise regroupe également d'autres activités telles que : la parfumerie, l'institut de beauté, les produits techniques, les produits piscines, les feux d'artifices et notre service désinfection (SOS Insectes).Notre devise : Le droguiste, votre conseiller santé !Depuis 30 ans, la droguerie Jaquet à Vevey vous offre ses conseils personnalisés avec compétence et rigueur. Soit dans les domaines de la santé ou du bien-être, en passant par les produits techniques, votre droguiste de Vevey saura vous conseiller une solution personnalisée et adaptée à vos besoins.Parfumerie ApolloniaAvez-vous le bon soin, adapté à vos besoins ?Quelles sont vos préoccupations ?Avez-vous des questions ?Notre personnel répond à toutes vos questions. Nous vous offrons un conseil personnalisé et adapté à votre situation.N’oubliez pas que vous pouvez venir vous faire maquiller chez nous pour une occasion, une soirée ou un mariage.Institut ApolloniaNos deux esthéticiennes diplômées exécutent un travail soigné et agréable dans une ambiance chaleureuse avec les produits Guinot et Maria Galland.De la tête aux pieds, elles sont aux petits soins rien que pour vous. Depuis le simple massage jusqu'au soin du visage, en passant par les manucures, les épilations, nous vous offrons un service de qualité.SOS insectes - DésinfectionsUn problème de guêpes, d'abeilles, de frelons, de cafards, de souris, de mouche ? Nous sommes à votre service !La lutte contre les insectes nuisibles demande un professionnalisme et une profonde connaissance de l'habitat des cafards, rats, souris, guêpes et autres teignes afin de pouvoir les éradiquer avec succès.Notre entreprise vous propose des moyens modernes et efficaces pour venir à bout de vos dérangements. Notre spécialiste peut se rendre sur place pour vous établir un devis personnalisé et au meilleur prix.Feux d'artifices - Spectacle pyrotechniqueVéritable passion d'Alain Jaquet depuis plus de 20 ans, le tir de feux d'artifices demande un savoir faire et une connaissance parfaite des normes de sécurité. Pour que votre manifestation soit un plein succès, faites appel au professionnel de la région Veveysane. Nous vous proposerons une solution qui sera adaptée à votre budget et à vos besoins.Pour les mariages, le 1er Août (Fête nationale Suisse), le Nouvel-An, les communes, les concerts, vos soirées privées, un jubilé. Nous réalisons tous les désirs, avec ou sans musique.Service piscinesUn problème avec votre piscine ? Notre technicien se rend sur place et vous propose une solution adaptée selon le type de votre piscine. Nous vous conseillons sur le type de désinfection le plus approprié. N'hésitez pas à nous demander conseil.

Note 4.2 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 20:00
Mobility Care Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Mobility Care Sàrl

Route du Village 21, 1070 Puidoux
Un service TAXI sur mesure

Mobility Care a eu pour but lors de sa création d'offrir un accompagnement porte à porte adapté à chacun. Nos véhicules, spacieux et récents, sont conformes aux normes actuelles et conçus pour recevoir un public diversifié. Les enfants, les adultes, les personnes âgées, handicapées, mais aussi celles à mobilité réduite peuvent être accueillis et amenés à l’endroit de leur choix. Une chaise roulante ou électrique peut être installée dans nos véhicules. Nos chauffeurs titulaires d'un permis professionnel ont suivi des formations spécifiques liées à la sécurité du transport de personnes et sont formés aux premiers secours BLS-AED. Ils ont connaissance des différents profils de passagers et ont ainsi des pistes d'accompagnement adaptées. La planification d'un transport se fait aisément par téléphone ou par courriel. Il en va de même pour une demande de prix. Notre entreprise vous accompagne pour : Toutes visites médicales. Simple consultation, dialyse, rééducation, admission en milieu hospitalier ou encore visite chez votre médecin traitant. Un remboursement partiel ou total de la part de votre assurance est alors possible. Vos trajets entre votre lieu de résidence pour des visite en famille, lors des retours en week-end ou pour vos vacances. Vos loisirs et moments de détente : musée, cinéma, restaurant, visite amicale, … Vos courses, achats et votre shopping dans la ville ou le magasin de votre choix. Tout trajet occasionnel ou régulier. Nous nous occupons également des transferts entre votre domicile et l’aéroport pour des vacances qui commencent de manière sereine, sans déranger votre entourage.

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Transport pour personnes à mobilité réduiteTaxiAides à la mobilité
Route du Village 21, 1070 Puidoux
Transport pour personnes à mobilité réduiteTaxiAides à la mobilité
Un service TAXI sur mesure

Mobility Care a eu pour but lors de sa création d'offrir un accompagnement porte à porte adapté à chacun. Nos véhicules, spacieux et récents, sont conformes aux normes actuelles et conçus pour recevoir un public diversifié. Les enfants, les adultes, les personnes âgées, handicapées, mais aussi celles à mobilité réduite peuvent être accueillis et amenés à l’endroit de leur choix. Une chaise roulante ou électrique peut être installée dans nos véhicules. Nos chauffeurs titulaires d'un permis professionnel ont suivi des formations spécifiques liées à la sécurité du transport de personnes et sont formés aux premiers secours BLS-AED. Ils ont connaissance des différents profils de passagers et ont ainsi des pistes d'accompagnement adaptées. La planification d'un transport se fait aisément par téléphone ou par courriel. Il en va de même pour une demande de prix. Notre entreprise vous accompagne pour : Toutes visites médicales. Simple consultation, dialyse, rééducation, admission en milieu hospitalier ou encore visite chez votre médecin traitant. Un remboursement partiel ou total de la part de votre assurance est alors possible. Vos trajets entre votre lieu de résidence pour des visite en famille, lors des retours en week-end ou pour vos vacances. Vos loisirs et moments de détente : musée, cinéma, restaurant, visite amicale, … Vos courses, achats et votre shopping dans la ville ou le magasin de votre choix. Tout trajet occasionnel ou régulier. Nous nous occupons également des transferts entre votre domicile et l’aéroport pour des vacances qui commencent de manière sereine, sans déranger votre entourage.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 20:00
 Ouvert – Ferme dans une heure
mafidu.com fiduciaire SA

Note 4.8 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

mafidu.com fiduciaire SA

Route de Moudon 7, 1410 ThierrensCase Postale, 1410 Thierrens
mafidu.com fiduciaire sa - une fiduciaire éthique et responsable

Nos compétences et nos expériences nous permettent d’assurer des services personnalisés à vos attentes. En qualité de partenaires, nous avons à cœur de vous accompagner dans vos démarches et vous apporter notre soutien dans l’évolution de vos objectifs. NOTRE PHILOSOPHIE Une fiduciaire éthique et responsable Henry Ford disait : “Les deux choses les plus importantes n’apparaissent pas au bilan de l’entreprise : sa réputation et ses hommes”. Notre rôle en tant que partenaire fiduciaire est de susciter la discussion, de permettre à nos clients de se confier et ainsi faire parler les chiffres en leur donnant un sens. Parler du bilan, d’une perte ou d’un bénéfice, c’est converser sur la vie de l’entreprise. Qu’ils soient rouges ou noirs les chiffres finaux d’une institution racontent une histoire d’hommes et de femmes qui travaillent ensemble sur un projet ou pour un même but. Parler d’une déclaration d’impôt, d’une succession ou de questions multiples qui touchent chaque personne le long de sa route, c’est dialoguer sur la vie des hommes et des femmes. Nous sommes à votre écoute et osons poser des questions sur les sujets qui pourraient vous déranger. Nous devons rester sereins lorsque vous êtes confrontés à des situations très difficiles. La qualité de ces échanges permet de trouver des pistes, des solutions adaptées. Grâce à cette relation particulière, une confiance réciproque se construit et de nouvelles idées émergent. Travailler en équipe permet d’augmenter la qualité des réflexions. Chaque personne, avec sa formation de base, voire supérieure ainsi que ses sensibilités, apporte sa critique ou des opinions différentes. Grâce à la diversité des intérêts professionnels et personnels des collaborateurs, chaque point de vue enrichit les solutions proposées Régulièrement, nous constatons qu'avec les connaissances acquises, nous sommes en mesure de remettre en question un processus ou de susciter des réflexions impactant l'avenir. Nous sommes persuadés de la pertinence d’une formation de haut niveau et croyons à un service de qualité qui a une valeur additionnelle. COMPTABILITÉ Vos travaux comptables sont astreignants ? Nous prenons le relais Notre activité́ principale est en relation avec les chiffres. Bien que ce ne soit pas la première étape de nos prestations, de la saisie complète de votre comptabilité́ à la vérification des écritures saisies par vos soins, nous sommes à même de vous soutenir dans la gestion usuelle de votre comptabilité́. Selon vos besoins, nous vous conseillons avec plaisir au sujet de votre comptabilité́ générale, la facturation débiteurs, la mise en page de documents, la gestion des rappels, la comptabilité́ créanciers ou la gestion de votre secteur administratif. Vous pouvez compter sur notre collaboration pour paramétrer intégralement votre programme comptable, vous former et assurer un suivi régulier dans votre activité́ quotidienne. TVA Nous préparons vos décomptes TVA ainsi que la concordance annuelle. De plus, nous vous informons régulièrement des nouvelles dispositions en vigueur. Bouclement Nous établissons le bouclement comptable de votre entreprise en raison individuelle ou de votre société́ PME et vous conseillons dans les choix des méthodes d’évaluation, l’amortissement de vos investissements, les réserves latentes ou d’autres domaines propres à votre entreprise. Analyse Nous analysons avec vous les résultats annuels et vous apportons notre soutien afin de prendre les meilleures décisions pour optimiser vos objectifs. Nous sommes également à votre disposition pour l’établissement des budgets ou d’un “business plan”. FISCALITÉ Avez-vous pensé à tout ? Nous analysons votre situation Chaque année, nous sommes astreints à établir nos obligations fiscales. Nos spécialistes vous apporteront leurs compétences et savoir-faire pour les démarches suivantes : l’établissement de votre déclaration d’impôt privée (salarié ou indépendant) l’établissement de la déclaration d’impôt de votre société, association ou fondation le suivi complet de votre dossier fiscal (modification des acomptes, réponse à des demandes de pièces, vérification de la décision de taxation) la défense de vos intérêts auprès de l’Administration fiscale des impôts. Différentes situations de vie, telles qu’une achat ou vente d’immeuble, donation ou successions nécessitent une réflexion personnalisée. Notre équipe, qui suit une formation continue constante, aura plaisir à vous accompagner dans vos démarches afin de prendre les meilleures décisions. SALAIRES et RH Vous employez du personnel ? Notre équipe est à vos côtés Une entreprise qui emploie du personnel est astreinte à établir différentes formalités : le paiement des salaires, l’établissement des certificats de salaire, les décomptes de charges sociales et la gestion complète du personnel. Afin de soulager votre gestion administrative, vous pouvez nous déléguer le traitement des salaires de votre entreprise. Par exemple, avec une délégation complète de la gestion des salaires, vous n’avez qu’à valider les ordres de paiement. Les compétences de notre équipe dans le domaine de ressources humaines vous garantissent une assistance dans les procédures suivantes : contrats de travail certificat de travail engagement et licenciement décomptes de charges sociales et certificats de salaire gestion du suivi en cas de maladie ou d’accident et décompte des indemnités gestion de l’impôt à la source paramétrage complet de votre comptabilité salaire REVISION COMPTABLE Avez-vous besoin d’un organe de contrôle ? Nous avons les compétences Nous sommes agréés en tant qu’Expert réviseur par l’Autorité fédérale de Surveillance en matière de révision (ASR n°505153) Votre société, votre association, votre fondation, votre commune souhaite ou à l’obligation de mandater un organe de contrôle, nous répondons aux exigences pour effectuer : un contrôle restreint une révision des comptes de collectivités publiques, d’associations ou de fondations des contrôles spéciaux, expertise, due diligence un contrôle de la comptabilité, de la gestion financière ainsi que la délivrance d’un rapport de révision, éventuellement d’un rapport détaillé. Lors des travaux de vérification, nous ne manquerons pas de vous soumettre des solutions ou des améliorations à toutes nos remarques et observations. CONSEILS ET ANALYSE Souhaitez-vous évaluer votre situation ? Nous sommes à votre écoute pour vous transmettre des conseils avisés Vous aspirez à améliorer vos procédures de travail ou vous espérez simplifier certaines démarches fastidieuses, nous sommes volontiers à votre disposition pour vous aider: à analyser votre situation actuelle à réfléchir ensemble à de nouvelles méthodes adaptées à votre secteur à mettre en place une organisation bureautique moderne au sein de votre entreprise. Chacun est amené à vivre des changements dans sa vie, à se poser des questions sur différents sujets, à évaluer l’impact sur sa situation actuelle. Nous pouvons vous apporter notre expérience sur différents thèmes, tels que : une donation ou une succession la création d’une entreprise la transmission ou la liquidation d’une entreprise la préparation à la retraite diverses questions liées à la fortune une éventuelle entrée en EMS des implications liées à la famille Notre équipe est là pour vous orienter et vous transmettre les informations nécessaires à la prise de décision. Nous collaborons également avec différents spécialistes, tels que juristes, experts fiscaux, experts en prévoyance afin de vous apporter des conseils précis. ASSISTANCE INFORMATIQUE Avez-vous des soucis avec l’utilisation de vos logiciels comptables ? Nous vous assistons volontiers En notre qualité́ de partenaires WinBIZ et Crésus, nous pouvons vous proposer nos services suivants : installation et paramétrages de vos logiciels (comptabilité́, créanciers, débiteurs, salaires) accompagnement dans l’apprentissage et la maîtrise des fonctionnalités dépannage lors de divers soucis ou blocages Afin de consulter les mêmes informations simultanément ou d’éviter un trajet pour soumettre le problème, nous utilisons un logiciel d’assistance à distance : ScreenConnect. Cette interface permet de contrôler de manière simple et à distance à votre ordinateur (clavier, souris, logiciel); votre autorisation est toutefois nécessaire (accès sécurisé́) et vous restez au contrôle de vos données. Il est ainsi possible de vous dépanner ou de rectifier des paramétrages directement dans votre logiciel comptable. Nous utilisons également des applications Cloud afin de faciliter le transfert de données ou d’informations. NOTRE EQUIPE Travailler en équipe permet d’augmenter la qualité des réflexions. Chaque personne, avec sa formation de base, voire supérieure ainsi que ses sensibilités, apporte sa critique ou des opinions différentes. Grâce à la diversité des intérêts professionnels et personnels des collaborateurs, chaque point de vue enrichit les solutions proposées. Régulièrement, nous constatons qu’avec les connaissances acquises, nous sommes en mesure de remettre en question un processus ou de susciter des réflexions impactant l’avenir. Nous sommes persuadés de la pertinence d’une formation de haut niveau et croyons à un service de qualité qui a une valeur additionnelle. Persuadés qu’une formation initiale sous la forme de l’apprentissage est une bonne manière pour un jeune d’entrer dans la vie active, nous faisons le choix de nous engager pour la formation professionnelle initiale et supérieure. Nous formons donc un apprenti tous les trois ans et encourageons notre équipe à suivre des formations supérieures. NOTRE HISTOIRE Février 2004 – Février 2019, 15 ans ! Au départ, l’idée de créer une entreprise en y cultivant des valeurs telles que l’écoute, le questionnement, le partage d’idées et la technologie était l’objectif déterminant. Créer une entreprise impliquait de constituer une équipe. Une équipe qui partage les mêmes valeurs de travail, d’éthique et d’envie de bien faire; Une équipe qui travaille ensemble avec plaisir, qui partage son savoir-faire et qui souhaite évoluer constamment en se formant; Une équipe qui prend le risque de trouver de nouvelles idées et des solutions innovantes. Un écureuil pour les 15 ans de notre bureau : pas seulement parce qu’il est “mignon”, aussi parce qu’il est agile, curieux et économe. Telles ces particularités, nous sommes alertes dans nos réflexions, nous cherchons sans arrêt des solutions, nous nous préoccupons régulièrement d’économies et d’optimisations. Durant ces années, grâce à la relation particulière que nous entretenons avec nos clients, une confiance réciproque s’est construite. A maintes reprises, nous avons eu l’occasion d’échanger, de partager, de chercher des idées et solutions. Nous sommes reconnaissants de ces précieux échanges et nous nous réjouissons de poursuivre ce partenariat.

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FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entreprise
Route de Moudon 7, 1410 ThierrensCase Postale, 1410 Thierrens
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entreprise
mafidu.com fiduciaire sa - une fiduciaire éthique et responsable

Nos compétences et nos expériences nous permettent d’assurer des services personnalisés à vos attentes. En qualité de partenaires, nous avons à cœur de vous accompagner dans vos démarches et vous apporter notre soutien dans l’évolution de vos objectifs. NOTRE PHILOSOPHIE Une fiduciaire éthique et responsable Henry Ford disait : “Les deux choses les plus importantes n’apparaissent pas au bilan de l’entreprise : sa réputation et ses hommes”. Notre rôle en tant que partenaire fiduciaire est de susciter la discussion, de permettre à nos clients de se confier et ainsi faire parler les chiffres en leur donnant un sens. Parler du bilan, d’une perte ou d’un bénéfice, c’est converser sur la vie de l’entreprise. Qu’ils soient rouges ou noirs les chiffres finaux d’une institution racontent une histoire d’hommes et de femmes qui travaillent ensemble sur un projet ou pour un même but. Parler d’une déclaration d’impôt, d’une succession ou de questions multiples qui touchent chaque personne le long de sa route, c’est dialoguer sur la vie des hommes et des femmes. Nous sommes à votre écoute et osons poser des questions sur les sujets qui pourraient vous déranger. Nous devons rester sereins lorsque vous êtes confrontés à des situations très difficiles. La qualité de ces échanges permet de trouver des pistes, des solutions adaptées. Grâce à cette relation particulière, une confiance réciproque se construit et de nouvelles idées émergent. Travailler en équipe permet d’augmenter la qualité des réflexions. Chaque personne, avec sa formation de base, voire supérieure ainsi que ses sensibilités, apporte sa critique ou des opinions différentes. Grâce à la diversité des intérêts professionnels et personnels des collaborateurs, chaque point de vue enrichit les solutions proposées Régulièrement, nous constatons qu'avec les connaissances acquises, nous sommes en mesure de remettre en question un processus ou de susciter des réflexions impactant l'avenir. Nous sommes persuadés de la pertinence d’une formation de haut niveau et croyons à un service de qualité qui a une valeur additionnelle. COMPTABILITÉ Vos travaux comptables sont astreignants ? Nous prenons le relais Notre activité́ principale est en relation avec les chiffres. Bien que ce ne soit pas la première étape de nos prestations, de la saisie complète de votre comptabilité́ à la vérification des écritures saisies par vos soins, nous sommes à même de vous soutenir dans la gestion usuelle de votre comptabilité́. Selon vos besoins, nous vous conseillons avec plaisir au sujet de votre comptabilité́ générale, la facturation débiteurs, la mise en page de documents, la gestion des rappels, la comptabilité́ créanciers ou la gestion de votre secteur administratif. Vous pouvez compter sur notre collaboration pour paramétrer intégralement votre programme comptable, vous former et assurer un suivi régulier dans votre activité́ quotidienne. TVA Nous préparons vos décomptes TVA ainsi que la concordance annuelle. De plus, nous vous informons régulièrement des nouvelles dispositions en vigueur. Bouclement Nous établissons le bouclement comptable de votre entreprise en raison individuelle ou de votre société́ PME et vous conseillons dans les choix des méthodes d’évaluation, l’amortissement de vos investissements, les réserves latentes ou d’autres domaines propres à votre entreprise. Analyse Nous analysons avec vous les résultats annuels et vous apportons notre soutien afin de prendre les meilleures décisions pour optimiser vos objectifs. Nous sommes également à votre disposition pour l’établissement des budgets ou d’un “business plan”. FISCALITÉ Avez-vous pensé à tout ? Nous analysons votre situation Chaque année, nous sommes astreints à établir nos obligations fiscales. Nos spécialistes vous apporteront leurs compétences et savoir-faire pour les démarches suivantes : l’établissement de votre déclaration d’impôt privée (salarié ou indépendant) l’établissement de la déclaration d’impôt de votre société, association ou fondation le suivi complet de votre dossier fiscal (modification des acomptes, réponse à des demandes de pièces, vérification de la décision de taxation) la défense de vos intérêts auprès de l’Administration fiscale des impôts. Différentes situations de vie, telles qu’une achat ou vente d’immeuble, donation ou successions nécessitent une réflexion personnalisée. Notre équipe, qui suit une formation continue constante, aura plaisir à vous accompagner dans vos démarches afin de prendre les meilleures décisions. SALAIRES et RH Vous employez du personnel ? Notre équipe est à vos côtés Une entreprise qui emploie du personnel est astreinte à établir différentes formalités : le paiement des salaires, l’établissement des certificats de salaire, les décomptes de charges sociales et la gestion complète du personnel. Afin de soulager votre gestion administrative, vous pouvez nous déléguer le traitement des salaires de votre entreprise. Par exemple, avec une délégation complète de la gestion des salaires, vous n’avez qu’à valider les ordres de paiement. Les compétences de notre équipe dans le domaine de ressources humaines vous garantissent une assistance dans les procédures suivantes : contrats de travail certificat de travail engagement et licenciement décomptes de charges sociales et certificats de salaire gestion du suivi en cas de maladie ou d’accident et décompte des indemnités gestion de l’impôt à la source paramétrage complet de votre comptabilité salaire REVISION COMPTABLE Avez-vous besoin d’un organe de contrôle ? Nous avons les compétences Nous sommes agréés en tant qu’Expert réviseur par l’Autorité fédérale de Surveillance en matière de révision (ASR n°505153) Votre société, votre association, votre fondation, votre commune souhaite ou à l’obligation de mandater un organe de contrôle, nous répondons aux exigences pour effectuer : un contrôle restreint une révision des comptes de collectivités publiques, d’associations ou de fondations des contrôles spéciaux, expertise, due diligence un contrôle de la comptabilité, de la gestion financière ainsi que la délivrance d’un rapport de révision, éventuellement d’un rapport détaillé. Lors des travaux de vérification, nous ne manquerons pas de vous soumettre des solutions ou des améliorations à toutes nos remarques et observations. CONSEILS ET ANALYSE Souhaitez-vous évaluer votre situation ? Nous sommes à votre écoute pour vous transmettre des conseils avisés Vous aspirez à améliorer vos procédures de travail ou vous espérez simplifier certaines démarches fastidieuses, nous sommes volontiers à votre disposition pour vous aider: à analyser votre situation actuelle à réfléchir ensemble à de nouvelles méthodes adaptées à votre secteur à mettre en place une organisation bureautique moderne au sein de votre entreprise. Chacun est amené à vivre des changements dans sa vie, à se poser des questions sur différents sujets, à évaluer l’impact sur sa situation actuelle. Nous pouvons vous apporter notre expérience sur différents thèmes, tels que : une donation ou une succession la création d’une entreprise la transmission ou la liquidation d’une entreprise la préparation à la retraite diverses questions liées à la fortune une éventuelle entrée en EMS des implications liées à la famille Notre équipe est là pour vous orienter et vous transmettre les informations nécessaires à la prise de décision. Nous collaborons également avec différents spécialistes, tels que juristes, experts fiscaux, experts en prévoyance afin de vous apporter des conseils précis. ASSISTANCE INFORMATIQUE Avez-vous des soucis avec l’utilisation de vos logiciels comptables ? Nous vous assistons volontiers En notre qualité́ de partenaires WinBIZ et Crésus, nous pouvons vous proposer nos services suivants : installation et paramétrages de vos logiciels (comptabilité́, créanciers, débiteurs, salaires) accompagnement dans l’apprentissage et la maîtrise des fonctionnalités dépannage lors de divers soucis ou blocages Afin de consulter les mêmes informations simultanément ou d’éviter un trajet pour soumettre le problème, nous utilisons un logiciel d’assistance à distance : ScreenConnect. Cette interface permet de contrôler de manière simple et à distance à votre ordinateur (clavier, souris, logiciel); votre autorisation est toutefois nécessaire (accès sécurisé́) et vous restez au contrôle de vos données. Il est ainsi possible de vous dépanner ou de rectifier des paramétrages directement dans votre logiciel comptable. Nous utilisons également des applications Cloud afin de faciliter le transfert de données ou d’informations. NOTRE EQUIPE Travailler en équipe permet d’augmenter la qualité des réflexions. Chaque personne, avec sa formation de base, voire supérieure ainsi que ses sensibilités, apporte sa critique ou des opinions différentes. Grâce à la diversité des intérêts professionnels et personnels des collaborateurs, chaque point de vue enrichit les solutions proposées. Régulièrement, nous constatons qu’avec les connaissances acquises, nous sommes en mesure de remettre en question un processus ou de susciter des réflexions impactant l’avenir. Nous sommes persuadés de la pertinence d’une formation de haut niveau et croyons à un service de qualité qui a une valeur additionnelle. Persuadés qu’une formation initiale sous la forme de l’apprentissage est une bonne manière pour un jeune d’entrer dans la vie active, nous faisons le choix de nous engager pour la formation professionnelle initiale et supérieure. Nous formons donc un apprenti tous les trois ans et encourageons notre équipe à suivre des formations supérieures. NOTRE HISTOIRE Février 2004 – Février 2019, 15 ans ! Au départ, l’idée de créer une entreprise en y cultivant des valeurs telles que l’écoute, le questionnement, le partage d’idées et la technologie était l’objectif déterminant. Créer une entreprise impliquait de constituer une équipe. Une équipe qui partage les mêmes valeurs de travail, d’éthique et d’envie de bien faire; Une équipe qui travaille ensemble avec plaisir, qui partage son savoir-faire et qui souhaite évoluer constamment en se formant; Une équipe qui prend le risque de trouver de nouvelles idées et des solutions innovantes. Un écureuil pour les 15 ans de notre bureau : pas seulement parce qu’il est “mignon”, aussi parce qu’il est agile, curieux et économe. Telles ces particularités, nous sommes alertes dans nos réflexions, nous cherchons sans arrêt des solutions, nous nous préoccupons régulièrement d’économies et d’optimisations. Durant ces années, grâce à la relation particulière que nous entretenons avec nos clients, une confiance réciproque s’est construite. A maintes reprises, nous avons eu l’occasion d’échanger, de partager, de chercher des idées et solutions. Nous sommes reconnaissants de ces précieux échanges et nous nous réjouissons de poursuivre ce partenariat.

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Mavent SA

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Mavent SA

Route de Morat, 1784 Courtepin
Aspiration industrielle MAVENT SA , Soyez les bienvenus

Grand merci pour votre intérêt à nos produits. Mavent est principalement axée sur l’industrie du bois. Notre programme d’activité au service de notre fidèle clientèle: - la rentabilité des déchets de bois provenant d’exploitations artisanales ou industrielles du bois. - Avec nos installations d’aspiration, de déchiqueteur, de briqueteuse et de chauffage à bois nous apportons la solution à chaque situation en toute compétence. Nous sommes votre partenaire de A à Z ; conseil, planification et exécution d’installations avec du matériel éprouvé. - le système de chauffage infrarouge à rayonnement pour l’habitat et locaux individuels. Dans ces secteurs, nous sommes également votre partenaire avisé pour vous servir à votre entière satisfaction. Aspiration de copeaux (Ventilateur & filtre) Installation d’aspiration; système en dépression La technique d’aspiration expérimentée La solution complète,le tout d’une seule main. Briqueteuse La presse à briquettes permet de réduire le volume des copeaux et sciures de bois. Elle avantage le stockage des briquettes: réduction du volume du silo et de l’investissement. Chauffage à bois Haut confort, peu d’entretien Nos installations répondent aux valeurs d’émissions «OPair » en vigueur. La société Zima fabrique les chauffages à bois depuis 70 ans.La société Zima a développé, il y a 30 ans la chaudière à vis de poussée type Duomat.Cette série Duomat est livrable avec puissances de 40 kW à 800 kW. La combustion optimale est une des marques distinctes de cette chaudière.Le système de fonction simple, ingénieux et pratiquement sans entretien avec une commande High-Tech garantit une longévité de l’installation. La chaudière Zima Duomat n’est pas équipée d’automatismes supplémentaires.Trop d’automatismes augmentent les dérangements. Fixez-nous un rendez-vous, nous pourrons alors vous démontrer lescaractéristiques particulières et avantageuses de cette chaudière. Assure la qualité du produit et un fonctionnement parfait. Chauffage infrarouge à rayonnments http://www.mavent.ch/Infrarot_Heiz-Sytem_FR.html

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AspirateursChauffagesCabines infrarougesFournitures industriellesConsultation techniqueFournitures de ChauffagesAérauliques, appareils et installations
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Grand merci pour votre intérêt à nos produits. Mavent est principalement axée sur l’industrie du bois. Notre programme d’activité au service de notre fidèle clientèle: - la rentabilité des déchets de bois provenant d’exploitations artisanales ou industrielles du bois. - Avec nos installations d’aspiration, de déchiqueteur, de briqueteuse et de chauffage à bois nous apportons la solution à chaque situation en toute compétence. Nous sommes votre partenaire de A à Z ; conseil, planification et exécution d’installations avec du matériel éprouvé. - le système de chauffage infrarouge à rayonnement pour l’habitat et locaux individuels. Dans ces secteurs, nous sommes également votre partenaire avisé pour vous servir à votre entière satisfaction. Aspiration de copeaux (Ventilateur & filtre) Installation d’aspiration; système en dépression La technique d’aspiration expérimentée La solution complète,le tout d’une seule main. Briqueteuse La presse à briquettes permet de réduire le volume des copeaux et sciures de bois. Elle avantage le stockage des briquettes: réduction du volume du silo et de l’investissement. Chauffage à bois Haut confort, peu d’entretien Nos installations répondent aux valeurs d’émissions «OPair » en vigueur. La société Zima fabrique les chauffages à bois depuis 70 ans.La société Zima a développé, il y a 30 ans la chaudière à vis de poussée type Duomat.Cette série Duomat est livrable avec puissances de 40 kW à 800 kW. La combustion optimale est une des marques distinctes de cette chaudière.Le système de fonction simple, ingénieux et pratiquement sans entretien avec une commande High-Tech garantit une longévité de l’installation. La chaudière Zima Duomat n’est pas équipée d’automatismes supplémentaires.Trop d’automatismes augmentent les dérangements. Fixez-nous un rendez-vous, nous pourrons alors vous démontrer lescaractéristiques particulières et avantageuses de cette chaudière. Assure la qualité du produit et un fonctionnement parfait. Chauffage infrarouge à rayonnments http://www.mavent.ch/Infrarot_Heiz-Sytem_FR.html

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