Gagnez un bon d'une valeur de
CHF 2500Participez maintenant
    Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

construction-de-cuisines à Autour du Lac de Bienne (Région)

: 30 Résultats
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 10:00
VIPP Cuisine

VIPP Cuisine

Grand-Rue 19, 1204 Genève
VIPP CUISINE - Genève

Tout a commencé comme une histoire d’amour Quelquefois, gagner à la loterie peut susciter bien plus qu’un simple enthousiasme temporaire. Lorsque Holger Nielsen, fondateur de Vipp, remporta une voiture grâce à son entrée au stade de football local en 1932, ce fut le début de la société Vipp. Il ne le savait simplement pas encore. Il vendit la voiture, acheta une presse à métaux et quelques années plus tard, lorsque sa femme Marie eut besoin d’une poubelle pour son salon de coiffure, il se rendit dans son atelier privé et créa la désormais célèbre poubelle à pédale Vipp. Holger n’aurait jamais imaginé que la poubelle à pédale qu’il a conçue en 1939 allait un jour voir naître un univers design d’accessoires, de meubles et de cuisines à part entière. Ni que sa poubelle serait le catalyseur d’un concept hôtelier design. Vipp demeure une entreprise familiale danoise indépendante, dirigée par la fille de Holger, Jette Egelund, ses deux enfants Kasper et Sofie, et 55 employés à Copenhague, Danemark. Qu’il s’agisse de concevoir une poubelle, de repenser la cuisine modulaire, de créer une ligne de mobilier ou de tenir l’hôtel Vipp, nous mesurons toujours la qualité des produits et des concepts sur leur capacité à offrir une expérience hors du commun sur le long terme. Cuisines Meubles Luminaires Poubelles Hôtel Collection Stories

PremiumInscription Premium
Agencement de CuisinesConstruction de CuisinesCuisines professionnellesAgencement d'intérieurAménagements d'intérieursElectroménager
Grand-Rue 19, 1204 Genève
Agencement de CuisinesConstruction de CuisinesCuisines professionnellesAgencement d'intérieurAménagements d'intérieursElectroménager
VIPP CUISINE - Genève

Tout a commencé comme une histoire d’amour Quelquefois, gagner à la loterie peut susciter bien plus qu’un simple enthousiasme temporaire. Lorsque Holger Nielsen, fondateur de Vipp, remporta une voiture grâce à son entrée au stade de football local en 1932, ce fut le début de la société Vipp. Il ne le savait simplement pas encore. Il vendit la voiture, acheta une presse à métaux et quelques années plus tard, lorsque sa femme Marie eut besoin d’une poubelle pour son salon de coiffure, il se rendit dans son atelier privé et créa la désormais célèbre poubelle à pédale Vipp. Holger n’aurait jamais imaginé que la poubelle à pédale qu’il a conçue en 1939 allait un jour voir naître un univers design d’accessoires, de meubles et de cuisines à part entière. Ni que sa poubelle serait le catalyseur d’un concept hôtelier design. Vipp demeure une entreprise familiale danoise indépendante, dirigée par la fille de Holger, Jette Egelund, ses deux enfants Kasper et Sofie, et 55 employés à Copenhague, Danemark. Qu’il s’agisse de concevoir une poubelle, de repenser la cuisine modulaire, de créer une ligne de mobilier ou de tenir l’hôtel Vipp, nous mesurons toujours la qualité des produits et des concepts sur leur capacité à offrir une expérience hors du commun sur le long terme. Cuisines Meubles Luminaires Poubelles Hôtel Collection Stories

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 10:00
 Fermé – Ouvre lundi à 07:00
PremiumInscription Premium
Construction et génie civilEntreprise de ConstructionEntreprise généraleRénovationMaçonnerie
Route En-Verdau 13, 1782 Belfaux
Construction et génie civilEntreprise de ConstructionEntreprise généraleRénovationMaçonnerie
EINBAU VON 2 LUXURIÖSEN BADEZIMMERN

Wir haben der Firma MJB Rénovations Sàrl. in 1782 Belfaux den Auftrag für 2 luxuriöse Badezimmer mit folgenden Arbeiten erteilt: ~ Kompletter Abriss der 2 alten Badezimmer ~ Aufbau neuer Wände und Böden ~ Intramurale Wasserleitungen verlegen (Unterputzeinbau) für Wasserauslauf mit Armaturen direkt ab Wand ~ Montage Walk-in Dusche mit grosser Duschtrennwand aus Glas ~ Einbau Eck-Badewanne, 2 WC, 3 Lavabos und alle Badmöbel ~ Neue Marmorplatten verlegen sowie Wände verputzen und malen. Die Umsetzung unserer eigenen Pläne (2 exquisite Nasszellen mit eleganter Badkeramik und Möbel) hat MJB ausgezeichnet ausgeführt. Sämtliche Materialien konnten wir selber einkaufen, trotzdem standen uns diese Fachkräfte mit ihren wertvollen Erfahrungen stets zur Seite. Auch die Partnerfirmen von MJB für Sanitär und Elektrik haben uns perfekte Arbeiten abgeliefert. Korrekte Preise, aber die sauberen und effizienten Ausführungen sind uns wichtiger. Vielen Dank an MJB, ihr Team und Partner !

15. mars 2024, frankreich.provence

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 07:00
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
Atelier d'Architecture Seydoux Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Atelier d'Architecture Seydoux Sàrl

Au Crêt 4, 1643 Gumefens
Les artisans de l'architecture

L’Atelier d’architecture Seydoux est le fruit d’une collaboration très complice entre Laetitia Seydoux-Berger et Marc-Olivier Seydoux, tous deux architectes diplômés de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Zurich (EPFZ) et membres de la Société Suisse des Ingénieurs et Architectes (SIA). Transformer et rénover en conservant l’identité et l’essence de la bâtisse, agrandir et construire en s’intégrant harmonieusement dans le site sont les devises qui nous guident dans l’élaboration de nos projets d’architecture. L’idée centrale est de créer des espaces en parfaite harmonie avec leurs occupants. En effet, nous plaçons leur confort et leur bien-être au cœur de nos préoccupations, raison pour laquelle les projets évoluent en collaboration étroite avec le maître d’ouvrage. Les ambiances et les émotions constituent le fondement de chacune de nos réalisations et sont crées par la mise en scène d’espaces différents dans leurs proportions et dans leur rapport à la lumière. L’importance que nous portons aux finitions et au choix des matériaux nous pousse à innover, afin de conserver l’authenticité de notre architecture, aussi moderne qu’originale. En définitive, nous imaginons des solutions durables, afin que le bâtiment s’adapte à ses utilisateurs au fil du temps pour qu’ils s’y sentent bien.

PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'ArchitectureRénovationArchitecture d'intérieurPlanificationAdministration de travaux de construction
Au Crêt 4, 1643 Gumefens
ArchitecteBureau d'ArchitectureRénovationArchitecture d'intérieurPlanificationAdministration de travaux de construction
Les artisans de l'architecture

L’Atelier d’architecture Seydoux est le fruit d’une collaboration très complice entre Laetitia Seydoux-Berger et Marc-Olivier Seydoux, tous deux architectes diplômés de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Zurich (EPFZ) et membres de la Société Suisse des Ingénieurs et Architectes (SIA). Transformer et rénover en conservant l’identité et l’essence de la bâtisse, agrandir et construire en s’intégrant harmonieusement dans le site sont les devises qui nous guident dans l’élaboration de nos projets d’architecture. L’idée centrale est de créer des espaces en parfaite harmonie avec leurs occupants. En effet, nous plaçons leur confort et leur bien-être au cœur de nos préoccupations, raison pour laquelle les projets évoluent en collaboration étroite avec le maître d’ouvrage. Les ambiances et les émotions constituent le fondement de chacune de nos réalisations et sont crées par la mise en scène d’espaces différents dans leurs proportions et dans leur rapport à la lumière. L’importance que nous portons aux finitions et au choix des matériaux nous pousse à innover, afin de conserver l’authenticité de notre architecture, aussi moderne qu’originale. En définitive, nous imaginons des solutions durables, afin que le bâtiment s’adapte à ses utilisateurs au fil du temps pour qu’ils s’y sentent bien.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
David Giller Menuiserie Charpente Sàrl

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

David Giller Menuiserie Charpente Sàrl

Chemin de la Scie 6, 1608 Chesalles-sur-Oron
Menuiserie Charpentes en bois et Moustiquaires

Actifs dans différents domaines comme l’agencement sur mesure de cuisine, d’armoire en passant par les meubles de salle de bain, portes intérieures et extérieures, fenêtres, moustiquaires, parquets, boiseries, vérandas, Deck… Nous trouverons ensemble la solution à votre projet de rénovation, nous vous suivrons tout au long de la construction de votre villa ossature bois. Nous pouvons assurer le suivi de votre chantier ou établir le budget de votre projet. Villas ossature boisQuelques bonnes raisons de construire en bois ! Nous créons, ensemble, votre villa selon vos désirs Matériaux nobles, chaleureux, renouvelables, indigènes et neutres en co2 Gain de temps considérable sur... En savoir plus CharpenteNotre partenaire Mivelaz Techniques SA est une entreprise spécialisée dans la fourniture de structures prêtes à monter. Grâce à une infrastructure moderne, automatisée et efficace, ils peuvent livrer des structures de... En savoir plus ArmoiresOptimiser votre hall d’entrée, un couloir ou une chambre, nous créons ensemble le mobilier adapté à vos besoins. Des tiroirs en plus, une penderie ou une armoire murale, vos idées... En savoir plus Agencement de cuisineAvec notre programme informatique 3D, nous vous offrons un vaste choix de possibilité afin de créer votre cuisine sur mesure et entièrement personnalisée à un prix compétitif. Du choix des... En savoir plus EscaliersUn escalier doit s’ajuster à votre intérieur en tenant compte de votre espace et du style de votre maison. Une touche de verre ou d’inox lui donneront de la légèreté... En savoir plus Couvert voitures, carport, abris et garageDifférentes formes de toit pour votre couvert à voiture, plat, quatre pans ou deux pans. Deck, vérandas et pergolasEnvie d’un coin ombragé en été, pensez à la pergola. Une terrasse en bois amènera de la chaleur à votre extérieur. Un petit coin cosy, une salle à manger, un... En savoir plus DressingLe sur mesure vous permet d’optimiser l’agencement de votre garde-robe selon vos besoins. Nous vous conseillons volontiers afin d’exploiter au mieux votre dressing avec des tiroirs, des penderies, des lifts... En savoir plus Portes intérieuresQue vous souhaitez des portes intérieures classiques, modernes, rustiques, sur mesures, nous vous proposons un large choix afin de mettre votre intérieur en valeur. Portes d’entréeVotre nouvelle porte d’entrée doit convenir au style de votre maison. Elle doit également satisfaire à un certain niveau de sécurité et contribuer à un excellent coefficient d’isolation. Projets 3DDepuis janvier 2012, nous avons acquis un logiciel de conception 3D et de production intégré. Il est utilisé pour le dessin, la déco, la conception, le sectionnement de meubles et... En savoir plus Agencement d’intérieurUn intérieur chaleureux, accueillant, élégant, mis en relief par le choix subtil des matières. Organisez votre intérieur selon vos besoins et vos envies. Fenêtres, volets et moustiquairesA battants, coulissantes, pour de la rénovation, du neuf ou du locatif... Nous vous proposons la pose de fenêtres en PVC, en bois ou un métal. De plus, plusieurs vitrages... En savoir plus Meubles salle de bainUn endroit où se ressourcer et se sentir bien avec un mobilier personnalisé à vos besoins. Notre savoir-faire est à votre service. TransformationsNous recherchons avec vous la solution de transformation la plus adaptée à votre projet et selon votre budget. Pour chaque corps de métier, nous avons une entreprise partenaire. Possibilité d’effectuer... En savoir plus

PremiumInscription Premium
MenuiserieCharpentes en boisAgencement de Cuisines
Chemin de la Scie 6, 1608 Chesalles-sur-Oron
MenuiserieCharpentes en boisAgencement de Cuisines
Menuiserie Charpentes en bois et Moustiquaires

Actifs dans différents domaines comme l’agencement sur mesure de cuisine, d’armoire en passant par les meubles de salle de bain, portes intérieures et extérieures, fenêtres, moustiquaires, parquets, boiseries, vérandas, Deck… Nous trouverons ensemble la solution à votre projet de rénovation, nous vous suivrons tout au long de la construction de votre villa ossature bois. Nous pouvons assurer le suivi de votre chantier ou établir le budget de votre projet. Villas ossature boisQuelques bonnes raisons de construire en bois ! Nous créons, ensemble, votre villa selon vos désirs Matériaux nobles, chaleureux, renouvelables, indigènes et neutres en co2 Gain de temps considérable sur... En savoir plus CharpenteNotre partenaire Mivelaz Techniques SA est une entreprise spécialisée dans la fourniture de structures prêtes à monter. Grâce à une infrastructure moderne, automatisée et efficace, ils peuvent livrer des structures de... En savoir plus ArmoiresOptimiser votre hall d’entrée, un couloir ou une chambre, nous créons ensemble le mobilier adapté à vos besoins. Des tiroirs en plus, une penderie ou une armoire murale, vos idées... En savoir plus Agencement de cuisineAvec notre programme informatique 3D, nous vous offrons un vaste choix de possibilité afin de créer votre cuisine sur mesure et entièrement personnalisée à un prix compétitif. Du choix des... En savoir plus EscaliersUn escalier doit s’ajuster à votre intérieur en tenant compte de votre espace et du style de votre maison. Une touche de verre ou d’inox lui donneront de la légèreté... En savoir plus Couvert voitures, carport, abris et garageDifférentes formes de toit pour votre couvert à voiture, plat, quatre pans ou deux pans. Deck, vérandas et pergolasEnvie d’un coin ombragé en été, pensez à la pergola. Une terrasse en bois amènera de la chaleur à votre extérieur. Un petit coin cosy, une salle à manger, un... En savoir plus DressingLe sur mesure vous permet d’optimiser l’agencement de votre garde-robe selon vos besoins. Nous vous conseillons volontiers afin d’exploiter au mieux votre dressing avec des tiroirs, des penderies, des lifts... En savoir plus Portes intérieuresQue vous souhaitez des portes intérieures classiques, modernes, rustiques, sur mesures, nous vous proposons un large choix afin de mettre votre intérieur en valeur. Portes d’entréeVotre nouvelle porte d’entrée doit convenir au style de votre maison. Elle doit également satisfaire à un certain niveau de sécurité et contribuer à un excellent coefficient d’isolation. Projets 3DDepuis janvier 2012, nous avons acquis un logiciel de conception 3D et de production intégré. Il est utilisé pour le dessin, la déco, la conception, le sectionnement de meubles et... En savoir plus Agencement d’intérieurUn intérieur chaleureux, accueillant, élégant, mis en relief par le choix subtil des matières. Organisez votre intérieur selon vos besoins et vos envies. Fenêtres, volets et moustiquairesA battants, coulissantes, pour de la rénovation, du neuf ou du locatif... Nous vous proposons la pose de fenêtres en PVC, en bois ou un métal. De plus, plusieurs vitrages... En savoir plus Meubles salle de bainUn endroit où se ressourcer et se sentir bien avec un mobilier personnalisé à vos besoins. Notre savoir-faire est à votre service. TransformationsNous recherchons avec vous la solution de transformation la plus adaptée à votre projet et selon votre budget. Pour chaque corps de métier, nous avons une entreprise partenaire. Possibilité d’effectuer... En savoir plus

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Atelier 78 Sàrl

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Atelier 78 Sàrl

Route de Montreux 24, 1618 Châtel-St-Denis
Atelier 78 sàrl – Une architecture familiale et contemporaine

Une philosophie uniqueAtelier 78, c'est un bureau à taille humaine et proche de ses clients. La confiance et la collaboration direct avec eux est la clé pour proposer des solutions adaptées à leurs besoins, leurs envie et leur budget. Si le bureau s’inscrit dans la lignée d’une architecture contemporaine aux lignes simples et épurées, il propose avant tout une architecture contextuelle tenant compte de l’environnement bâti, de l’orientation du site et du programme de l’ouvrage pour des réalisations qui se veulent uniques et sur-mesure. Le bien-être des occupants est également au centre de ses préoccupations avec des projets mêlant chaleur, convivialité, confort et fonctionnalité. Il faut dire que la conception de l’architecture du bureau part de l’intérieur vers l’extérieur avec une priorité donnée aux modes de vie dans l’élaboration des projets. C’est la manière dont vivent les résidents qui va déterminer les volumes et la circulation dans l’espace.Tous les maillons de la chaîneQu’il s’agisse de transformations et rénovations de fermes et de vieilles bâtisses ou de constructions neuves dans les domaines de l’habitat, du commerce ou de l’industrie, Atelier 78 propose des projets divers et variés. Son expérience et ses compétences lui permettent d’intervenir à chaque étape, de la phase d’avant-projet à la remise des clés au client en passant par la direction des travaux. Des prestations auxquelles s’ajoutent un savoir-faire en matière d’architecture d’intérieure et de décoration avec la création de mobiliers sur-mesure, le choix de matérialités et l’accompagnement personnel du client lors de décisions esthétiques. Atelier 78 participe également à de nombreux concours lui permettant de laisser libre cours à sa créativité et de remporter des mandats d’envergure.Une équipe jeune et dynamiqueAtelier 78 c’est une équipe de collaborateurs aux formations et aux savoir-faire complémentaires qui travaillent de manière collaborative au service de chaque projet. Loin de toute hiérarchie pyramidale, la direction privilégie des valeurs comme l’échange, le partage et l’entraide permettant à chacun de s’exprimer et d’apporter ses idées. Avec un apprenti et un stagiaire, Atelier 78 est également un bureau formateur. Un engagement pour la jeunesse motivé par la volonté de trouver une main d’œuvre locale de qualité et de transmettre les savoir-faire du bureau.

PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'ArchitectureArchitecture d'intérieurRénovationManagement de la constructionVilla
Route de Montreux 24, 1618 Châtel-St-Denis
ArchitecteBureau d'ArchitectureArchitecture d'intérieurRénovationManagement de la constructionVilla
Atelier 78 sàrl – Une architecture familiale et contemporaine

Une philosophie uniqueAtelier 78, c'est un bureau à taille humaine et proche de ses clients. La confiance et la collaboration direct avec eux est la clé pour proposer des solutions adaptées à leurs besoins, leurs envie et leur budget. Si le bureau s’inscrit dans la lignée d’une architecture contemporaine aux lignes simples et épurées, il propose avant tout une architecture contextuelle tenant compte de l’environnement bâti, de l’orientation du site et du programme de l’ouvrage pour des réalisations qui se veulent uniques et sur-mesure. Le bien-être des occupants est également au centre de ses préoccupations avec des projets mêlant chaleur, convivialité, confort et fonctionnalité. Il faut dire que la conception de l’architecture du bureau part de l’intérieur vers l’extérieur avec une priorité donnée aux modes de vie dans l’élaboration des projets. C’est la manière dont vivent les résidents qui va déterminer les volumes et la circulation dans l’espace.Tous les maillons de la chaîneQu’il s’agisse de transformations et rénovations de fermes et de vieilles bâtisses ou de constructions neuves dans les domaines de l’habitat, du commerce ou de l’industrie, Atelier 78 propose des projets divers et variés. Son expérience et ses compétences lui permettent d’intervenir à chaque étape, de la phase d’avant-projet à la remise des clés au client en passant par la direction des travaux. Des prestations auxquelles s’ajoutent un savoir-faire en matière d’architecture d’intérieure et de décoration avec la création de mobiliers sur-mesure, le choix de matérialités et l’accompagnement personnel du client lors de décisions esthétiques. Atelier 78 participe également à de nombreux concours lui permettant de laisser libre cours à sa créativité et de remporter des mandats d’envergure.Une équipe jeune et dynamiqueAtelier 78 c’est une équipe de collaborateurs aux formations et aux savoir-faire complémentaires qui travaillent de manière collaborative au service de chaque projet. Loin de toute hiérarchie pyramidale, la direction privilégie des valeurs comme l’échange, le partage et l’entraide permettant à chacun de s’exprimer et d’apporter ses idées. Avec un apprenti et un stagiaire, Atelier 78 est également un bureau formateur. Un engagement pour la jeunesse motivé par la volonté de trouver une main d’œuvre locale de qualité et de transmettre les savoir-faire du bureau.

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
PremiumInscription Premium
Conseillers de venteEntreprises et matériel de DémolitionRécupération de matériaux et recyclageOr, argentHorlogerie, montresImmobilierRénovationExpertisesCommerce d'Automobiles neuves et d'occasionCommerce d'Objets d'artCommerce de TableauxHéritage et successions, conseil et préparationCommerce de Peaux et fourrures
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
Lilinet Facility Services SA

Lilinet Facility Services SA

Rue du Sacre du Printemps 15, 1815 Clarens
16 ans d'expérience. Otention du Label, « 100% pro »

LILINET est devenu l’un des acteurs incontournable Romand, dans le domaine du Facility Services. Les services proposés incluent l’exploitation et l’entretien des bâtiments, des installations techniques et des infrastructures. L’expérience, la maîtrise des nouvelles technologies, l’éthique d’entreprise et le savoir faire reconnus sont nos valeurs fondamentales. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver la solution la plus adaptée à vos besoins, pour un conseil ou un devis sans engagement. Dans chaque cas nous vous accompagnons dans votre projet et étudions avec vous les meilleures options: celles qui répondent le mieux à vos objectifs économiques et qui tiennent compte de votre culture d’entreprise. Qu’il s’agisse de Service à la personne, Service au bâtiment, Service Support et Service espace verts, nous vous proposons une offre globale sur mesure et de qualité. Prestations facility management Exploitation du bâtiment et gestion technique générale Conseil Gestion des coûts Service Help Desk 7/7 Gestion de l’énergie Gestion environnementale Gestion et suivi des équipes techniques Surveillance des bâtiments Direction de travaux de construction, rénovation, transformation Prestations proprety services Entretiens d’espaces communs, halls, paliers, locaux techniques, caves, buanderies et parkings extérieurs ou intérieurs Réparations courantes Gestion de chauffage, ventilation, climatisation Gestion des clés et contrôles d’accès Gestion du courrier, accueil téléphonique Gestion, commande et remplacement des éclairages Gestion des déchets et évacuation Salage et déneigement des aménagements extérieurs Surveillance des installations techniques à titre préventif Gestion des espaces verts et extérieurs : taille, coupe, traitements divers, évacuation des déchets verts pour les gazons, haies arbustes, arbres… Gestion, commande et remplacement des éclairages Gestion de parkings Prestations cleaning services Nettoyage d’entretien réguliers Nettoyages industrielle Nettoyage de fin de chantier, de bail d’appartements, villas, bureaux Nettoyage après incendie ou dégâts d’eau Nettoyage et traitement anti-graffitis Nettoyage de panneaux solaires photovoltaïques ou thermiques Nettoyage façades et vitres Nettoyages spéciaux Nettoyages au Karcher Désinfection et traitement des nuisibles Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre Pose d’acryl pour revêtements synthétiques Assainissement de vos moquettes et tapis Prestations handyman service Service de manutention Travaux de petite maintenance (électricité, plomberie, serrurerie) Service de déménagements Travaux de peinture et carrelage Collecte de vos déchets et débarras Services de transports Service de coursier Désinfection et traitement des nuisibles Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre Fournitures d’appareils et consommables, lingerie pour sanitaire (WC) et cuisine

PremiumInscription Premium
Facility ManagementConciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de Nettoyage
Rue du Sacre du Printemps 15, 1815 Clarens
Facility ManagementConciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de Nettoyage
16 ans d'expérience. Otention du Label, « 100% pro »

LILINET est devenu l’un des acteurs incontournable Romand, dans le domaine du Facility Services. Les services proposés incluent l’exploitation et l’entretien des bâtiments, des installations techniques et des infrastructures. L’expérience, la maîtrise des nouvelles technologies, l’éthique d’entreprise et le savoir faire reconnus sont nos valeurs fondamentales. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver la solution la plus adaptée à vos besoins, pour un conseil ou un devis sans engagement. Dans chaque cas nous vous accompagnons dans votre projet et étudions avec vous les meilleures options: celles qui répondent le mieux à vos objectifs économiques et qui tiennent compte de votre culture d’entreprise. Qu’il s’agisse de Service à la personne, Service au bâtiment, Service Support et Service espace verts, nous vous proposons une offre globale sur mesure et de qualité. Prestations facility management Exploitation du bâtiment et gestion technique générale Conseil Gestion des coûts Service Help Desk 7/7 Gestion de l’énergie Gestion environnementale Gestion et suivi des équipes techniques Surveillance des bâtiments Direction de travaux de construction, rénovation, transformation Prestations proprety services Entretiens d’espaces communs, halls, paliers, locaux techniques, caves, buanderies et parkings extérieurs ou intérieurs Réparations courantes Gestion de chauffage, ventilation, climatisation Gestion des clés et contrôles d’accès Gestion du courrier, accueil téléphonique Gestion, commande et remplacement des éclairages Gestion des déchets et évacuation Salage et déneigement des aménagements extérieurs Surveillance des installations techniques à titre préventif Gestion des espaces verts et extérieurs : taille, coupe, traitements divers, évacuation des déchets verts pour les gazons, haies arbustes, arbres… Gestion, commande et remplacement des éclairages Gestion de parkings Prestations cleaning services Nettoyage d’entretien réguliers Nettoyages industrielle Nettoyage de fin de chantier, de bail d’appartements, villas, bureaux Nettoyage après incendie ou dégâts d’eau Nettoyage et traitement anti-graffitis Nettoyage de panneaux solaires photovoltaïques ou thermiques Nettoyage façades et vitres Nettoyages spéciaux Nettoyages au Karcher Désinfection et traitement des nuisibles Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre Pose d’acryl pour revêtements synthétiques Assainissement de vos moquettes et tapis Prestations handyman service Service de manutention Travaux de petite maintenance (électricité, plomberie, serrurerie) Service de déménagements Travaux de peinture et carrelage Collecte de vos déchets et débarras Services de transports Service de coursier Désinfection et traitement des nuisibles Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre Fournitures d’appareils et consommables, lingerie pour sanitaire (WC) et cuisine

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
eco2net SA Nettoyage & Facility services

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

eco2net SA Nettoyage & Facility services

Avenue de la Gare 10, 1800 Vevey
Et si vous preniez le risque d’être satisfait ?

Entreprise Humanisante - ÉcoResponsable - Innovante - Maison Fondée en 1968 – La passion du propre depuis plus de 50 ans ! Tout au long de sa croissance et bien sûr encore aujourd’hui eco2net SA, met un point d’honneur sur des bases telles que la compétence, la qualité et le respect, en résumé des valeurs humaines, écologiques et digitales, essentielles à sa bonne marche. Nous offrons une importance toute particulière en vue d’une approche centrée sur les clients, les collaborateurs, les fournisseurs ainsi que les partenaires afin de leur apporter en tout temps, respect et loyauté entre autres. Même plus : Respect de la paroles données Nos preuves de transparence La conscience du travail bien fait Respect de nos engagements financiers Nous considérons nos relation professionnels Nous pratiquons le juste prix " pas de sur ou de sous enchère ! " Des employés déclarés, bénéficiant de tous les couvertures sociales L'application de la convention collective du secteur du nettoyage "CCT" De la reconnaissance et de la gratitude envers nos collaborateurs et nos clients Notre originalité managériale ? Nous nous inspirons de la pédagogie de la Doctoresse Maria Montessori ainsi que de l’approche centrée sur la personne (ACP) de Carl Rogers. Nous pratiquons le « Management libérant » donnant une grande liberté aux collaborateurs d’exprimer leur talent et de contribuer à l’évolution de l’entreprise. L’alignement, la transparence, la conscience du nécessaire, la confiance, l’humilité, le droit à l’erreur, sont les thèmes qui nous éclairent... À la pointe des innovations techniques, eco2net répond aux besoins de ses clients et met à leur service toute son expertise acquise depuis plus de 50 ans. L’environnement est la nécessité - l’humain est l’objectif et l’économie est un moyen ! Vous, en tant que peut-être futur client ! Si votre choix se porte sur une ou l’autre de nos prestations, sachez que pour nous cela signifie que vous ne restez pas insensibles à ces valeurs, nous serions honorés de pouvoir les partager avec vous. ​Parce qu’elle considère aussi que chaque client est unique, l’entreprise eco2net SA vous propose individuellement des procédures personnalisées et entièrement adaptées à vos besoins. Jamais vous ne trouverez chez nous de solutions standards, eco2net SA vous offre une grande panoplie de services avec des prestations sur mesure. L'entretien journalier ou périodique des locaux professionnels et notamment des bureaux restent, bien entendu, l'axe principal et prioritaire de l’ensemble de nos activités. 7 départements +30 services 1. ecoEntretien : Le nettoyage d’entretien avec ou sans abonnement bureaux, commerces, écoles, garderies, centres commerciaux, trains, bus, fitness, milieux médicaux, hôtelleries, restaurants, EMS. 2. ecoIntégral : Le service de conciergerie pour les propriétaires d’immeubles et les gérances. 3. ecoMobile : Les nettoyages ponctuels, vitres, stores, sols, détartrages de sanitaires, cuisines, parkings et décapage et imprégnation de sols et moquette, ainsi que toute remise en état général. 4. ecoIntensif : Nettoyages spéciaux tel que nettoyages de fin de chantier, après décès, Diogène, informatique, panneau solaire, haute pression, élimination chewing-gums, traitements de façades, enlèvement de la mousse de toits et traitement, dégâts d’incendie et/ou d’eau, graffitis, sablage. 5. ecoFacility : Management & Multi-services, débarras, déneigement, déménagement, petite maintenance, menu travaux, gestion des déchets, entretiens des espaces verts, désodorisation, désinfection, désinsectisation & dératisation. 6. ecoExclusif : Le service à domicile pour les particuliers, femme de ménage, nettoyage de printemps, de, vitres et vérandas, de stores, de sols, de piscine, de moquette, nettoyage de fin de bail, service à la personne, entretien d’espace vert. 7. ecoExpertise : Audit - Coaching - Formation - Conseils est un département d'eco2net SA, il est composé d'une équipe de plusieurs experts dans le domaine de la propreté. Notre objectif : optimiser votre (ré)organisation et vos dépenses en matière de propreté Ce ne sont là que quelques exemples : Notre team répondra à toutes vos questions au 024 425 30 00 / info@eco2net.ch ou rendez-nous visite sur www.eco2net.ch

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage de bâtiments
Avenue de la Gare 10, 1800 Vevey
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage de bâtiments
Et si vous preniez le risque d’être satisfait ?

Entreprise Humanisante - ÉcoResponsable - Innovante - Maison Fondée en 1968 – La passion du propre depuis plus de 50 ans ! Tout au long de sa croissance et bien sûr encore aujourd’hui eco2net SA, met un point d’honneur sur des bases telles que la compétence, la qualité et le respect, en résumé des valeurs humaines, écologiques et digitales, essentielles à sa bonne marche. Nous offrons une importance toute particulière en vue d’une approche centrée sur les clients, les collaborateurs, les fournisseurs ainsi que les partenaires afin de leur apporter en tout temps, respect et loyauté entre autres. Même plus : Respect de la paroles données Nos preuves de transparence La conscience du travail bien fait Respect de nos engagements financiers Nous considérons nos relation professionnels Nous pratiquons le juste prix " pas de sur ou de sous enchère ! " Des employés déclarés, bénéficiant de tous les couvertures sociales L'application de la convention collective du secteur du nettoyage "CCT" De la reconnaissance et de la gratitude envers nos collaborateurs et nos clients Notre originalité managériale ? Nous nous inspirons de la pédagogie de la Doctoresse Maria Montessori ainsi que de l’approche centrée sur la personne (ACP) de Carl Rogers. Nous pratiquons le « Management libérant » donnant une grande liberté aux collaborateurs d’exprimer leur talent et de contribuer à l’évolution de l’entreprise. L’alignement, la transparence, la conscience du nécessaire, la confiance, l’humilité, le droit à l’erreur, sont les thèmes qui nous éclairent... À la pointe des innovations techniques, eco2net répond aux besoins de ses clients et met à leur service toute son expertise acquise depuis plus de 50 ans. L’environnement est la nécessité - l’humain est l’objectif et l’économie est un moyen ! Vous, en tant que peut-être futur client ! Si votre choix se porte sur une ou l’autre de nos prestations, sachez que pour nous cela signifie que vous ne restez pas insensibles à ces valeurs, nous serions honorés de pouvoir les partager avec vous. ​Parce qu’elle considère aussi que chaque client est unique, l’entreprise eco2net SA vous propose individuellement des procédures personnalisées et entièrement adaptées à vos besoins. Jamais vous ne trouverez chez nous de solutions standards, eco2net SA vous offre une grande panoplie de services avec des prestations sur mesure. L'entretien journalier ou périodique des locaux professionnels et notamment des bureaux restent, bien entendu, l'axe principal et prioritaire de l’ensemble de nos activités. 7 départements +30 services 1. ecoEntretien : Le nettoyage d’entretien avec ou sans abonnement bureaux, commerces, écoles, garderies, centres commerciaux, trains, bus, fitness, milieux médicaux, hôtelleries, restaurants, EMS. 2. ecoIntégral : Le service de conciergerie pour les propriétaires d’immeubles et les gérances. 3. ecoMobile : Les nettoyages ponctuels, vitres, stores, sols, détartrages de sanitaires, cuisines, parkings et décapage et imprégnation de sols et moquette, ainsi que toute remise en état général. 4. ecoIntensif : Nettoyages spéciaux tel que nettoyages de fin de chantier, après décès, Diogène, informatique, panneau solaire, haute pression, élimination chewing-gums, traitements de façades, enlèvement de la mousse de toits et traitement, dégâts d’incendie et/ou d’eau, graffitis, sablage. 5. ecoFacility : Management & Multi-services, débarras, déneigement, déménagement, petite maintenance, menu travaux, gestion des déchets, entretiens des espaces verts, désodorisation, désinfection, désinsectisation & dératisation. 6. ecoExclusif : Le service à domicile pour les particuliers, femme de ménage, nettoyage de printemps, de, vitres et vérandas, de stores, de sols, de piscine, de moquette, nettoyage de fin de bail, service à la personne, entretien d’espace vert. 7. ecoExpertise : Audit - Coaching - Formation - Conseils est un département d'eco2net SA, il est composé d'une équipe de plusieurs experts dans le domaine de la propreté. Notre objectif : optimiser votre (ré)organisation et vos dépenses en matière de propreté Ce ne sont là que quelques exemples : Notre team répondra à toutes vos questions au 024 425 30 00 / info@eco2net.ch ou rendez-nous visite sur www.eco2net.ch

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 30 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Service et Réparation
Possibilités de contact
Prestations
Langues
Domaine/Secteur
Emplacement
Domaine d’activité
Type d’objet
Conditions de paiement
Services
Zone de travail
Rénovation
Domaine
Domaines d'Application
Domaines d'application
Assortiment
Nettoyage d'appartements
Architecture
Chauffage avec des Énergies Fossiles
Rénovation des bâtiments
Chauffage avec des Énergies Renouvelables
Planification
Nettoyage d'entretien
Nettoyage, élimination, rénovation
Nettoyage de vitres et de murs
Distribution de la Chaleur
Nettoyage après construction
Autres
Aménagement intérieur & travaux de décoration
Revêtements extérieurs
Revêtements de sol
Revêtements de mur
Carreaux et plaques
Offre

construction-de-cuisines à Autour du Lac de Bienne (Région)

: 30 Résultats
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 10:00
VIPP Cuisine

VIPP Cuisine

Grand-Rue 19, 1204 Genève
VIPP CUISINE - Genève

Tout a commencé comme une histoire d’amour Quelquefois, gagner à la loterie peut susciter bien plus qu’un simple enthousiasme temporaire. Lorsque Holger Nielsen, fondateur de Vipp, remporta une voiture grâce à son entrée au stade de football local en 1932, ce fut le début de la société Vipp. Il ne le savait simplement pas encore. Il vendit la voiture, acheta une presse à métaux et quelques années plus tard, lorsque sa femme Marie eut besoin d’une poubelle pour son salon de coiffure, il se rendit dans son atelier privé et créa la désormais célèbre poubelle à pédale Vipp. Holger n’aurait jamais imaginé que la poubelle à pédale qu’il a conçue en 1939 allait un jour voir naître un univers design d’accessoires, de meubles et de cuisines à part entière. Ni que sa poubelle serait le catalyseur d’un concept hôtelier design. Vipp demeure une entreprise familiale danoise indépendante, dirigée par la fille de Holger, Jette Egelund, ses deux enfants Kasper et Sofie, et 55 employés à Copenhague, Danemark. Qu’il s’agisse de concevoir une poubelle, de repenser la cuisine modulaire, de créer une ligne de mobilier ou de tenir l’hôtel Vipp, nous mesurons toujours la qualité des produits et des concepts sur leur capacité à offrir une expérience hors du commun sur le long terme. Cuisines Meubles Luminaires Poubelles Hôtel Collection Stories

PremiumInscription Premium
Agencement de CuisinesConstruction de CuisinesCuisines professionnellesAgencement d'intérieurAménagements d'intérieursElectroménager
Grand-Rue 19, 1204 Genève
Agencement de CuisinesConstruction de CuisinesCuisines professionnellesAgencement d'intérieurAménagements d'intérieursElectroménager
VIPP CUISINE - Genève

Tout a commencé comme une histoire d’amour Quelquefois, gagner à la loterie peut susciter bien plus qu’un simple enthousiasme temporaire. Lorsque Holger Nielsen, fondateur de Vipp, remporta une voiture grâce à son entrée au stade de football local en 1932, ce fut le début de la société Vipp. Il ne le savait simplement pas encore. Il vendit la voiture, acheta une presse à métaux et quelques années plus tard, lorsque sa femme Marie eut besoin d’une poubelle pour son salon de coiffure, il se rendit dans son atelier privé et créa la désormais célèbre poubelle à pédale Vipp. Holger n’aurait jamais imaginé que la poubelle à pédale qu’il a conçue en 1939 allait un jour voir naître un univers design d’accessoires, de meubles et de cuisines à part entière. Ni que sa poubelle serait le catalyseur d’un concept hôtelier design. Vipp demeure une entreprise familiale danoise indépendante, dirigée par la fille de Holger, Jette Egelund, ses deux enfants Kasper et Sofie, et 55 employés à Copenhague, Danemark. Qu’il s’agisse de concevoir une poubelle, de repenser la cuisine modulaire, de créer une ligne de mobilier ou de tenir l’hôtel Vipp, nous mesurons toujours la qualité des produits et des concepts sur leur capacité à offrir une expérience hors du commun sur le long terme. Cuisines Meubles Luminaires Poubelles Hôtel Collection Stories

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 10:00
 Fermé – Ouvre lundi à 07:00
PremiumInscription Premium
Construction et génie civilEntreprise de ConstructionEntreprise généraleRénovationMaçonnerie
Route En-Verdau 13, 1782 Belfaux
Construction et génie civilEntreprise de ConstructionEntreprise généraleRénovationMaçonnerie
EINBAU VON 2 LUXURIÖSEN BADEZIMMERN

Wir haben der Firma MJB Rénovations Sàrl. in 1782 Belfaux den Auftrag für 2 luxuriöse Badezimmer mit folgenden Arbeiten erteilt: ~ Kompletter Abriss der 2 alten Badezimmer ~ Aufbau neuer Wände und Böden ~ Intramurale Wasserleitungen verlegen (Unterputzeinbau) für Wasserauslauf mit Armaturen direkt ab Wand ~ Montage Walk-in Dusche mit grosser Duschtrennwand aus Glas ~ Einbau Eck-Badewanne, 2 WC, 3 Lavabos und alle Badmöbel ~ Neue Marmorplatten verlegen sowie Wände verputzen und malen. Die Umsetzung unserer eigenen Pläne (2 exquisite Nasszellen mit eleganter Badkeramik und Möbel) hat MJB ausgezeichnet ausgeführt. Sämtliche Materialien konnten wir selber einkaufen, trotzdem standen uns diese Fachkräfte mit ihren wertvollen Erfahrungen stets zur Seite. Auch die Partnerfirmen von MJB für Sanitär und Elektrik haben uns perfekte Arbeiten abgeliefert. Korrekte Preise, aber die sauberen und effizienten Ausführungen sind uns wichtiger. Vielen Dank an MJB, ihr Team und Partner !

15. mars 2024, frankreich.provence

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 07:00
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
Atelier d'Architecture Seydoux Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Atelier d'Architecture Seydoux Sàrl

Au Crêt 4, 1643 Gumefens
Les artisans de l'architecture

L’Atelier d’architecture Seydoux est le fruit d’une collaboration très complice entre Laetitia Seydoux-Berger et Marc-Olivier Seydoux, tous deux architectes diplômés de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Zurich (EPFZ) et membres de la Société Suisse des Ingénieurs et Architectes (SIA). Transformer et rénover en conservant l’identité et l’essence de la bâtisse, agrandir et construire en s’intégrant harmonieusement dans le site sont les devises qui nous guident dans l’élaboration de nos projets d’architecture. L’idée centrale est de créer des espaces en parfaite harmonie avec leurs occupants. En effet, nous plaçons leur confort et leur bien-être au cœur de nos préoccupations, raison pour laquelle les projets évoluent en collaboration étroite avec le maître d’ouvrage. Les ambiances et les émotions constituent le fondement de chacune de nos réalisations et sont crées par la mise en scène d’espaces différents dans leurs proportions et dans leur rapport à la lumière. L’importance que nous portons aux finitions et au choix des matériaux nous pousse à innover, afin de conserver l’authenticité de notre architecture, aussi moderne qu’originale. En définitive, nous imaginons des solutions durables, afin que le bâtiment s’adapte à ses utilisateurs au fil du temps pour qu’ils s’y sentent bien.

PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'ArchitectureRénovationArchitecture d'intérieurPlanificationAdministration de travaux de construction
Au Crêt 4, 1643 Gumefens
ArchitecteBureau d'ArchitectureRénovationArchitecture d'intérieurPlanificationAdministration de travaux de construction
Les artisans de l'architecture

L’Atelier d’architecture Seydoux est le fruit d’une collaboration très complice entre Laetitia Seydoux-Berger et Marc-Olivier Seydoux, tous deux architectes diplômés de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Zurich (EPFZ) et membres de la Société Suisse des Ingénieurs et Architectes (SIA). Transformer et rénover en conservant l’identité et l’essence de la bâtisse, agrandir et construire en s’intégrant harmonieusement dans le site sont les devises qui nous guident dans l’élaboration de nos projets d’architecture. L’idée centrale est de créer des espaces en parfaite harmonie avec leurs occupants. En effet, nous plaçons leur confort et leur bien-être au cœur de nos préoccupations, raison pour laquelle les projets évoluent en collaboration étroite avec le maître d’ouvrage. Les ambiances et les émotions constituent le fondement de chacune de nos réalisations et sont crées par la mise en scène d’espaces différents dans leurs proportions et dans leur rapport à la lumière. L’importance que nous portons aux finitions et au choix des matériaux nous pousse à innover, afin de conserver l’authenticité de notre architecture, aussi moderne qu’originale. En définitive, nous imaginons des solutions durables, afin que le bâtiment s’adapte à ses utilisateurs au fil du temps pour qu’ils s’y sentent bien.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
David Giller Menuiserie Charpente Sàrl

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

David Giller Menuiserie Charpente Sàrl

Chemin de la Scie 6, 1608 Chesalles-sur-Oron
Menuiserie Charpentes en bois et Moustiquaires

Actifs dans différents domaines comme l’agencement sur mesure de cuisine, d’armoire en passant par les meubles de salle de bain, portes intérieures et extérieures, fenêtres, moustiquaires, parquets, boiseries, vérandas, Deck… Nous trouverons ensemble la solution à votre projet de rénovation, nous vous suivrons tout au long de la construction de votre villa ossature bois. Nous pouvons assurer le suivi de votre chantier ou établir le budget de votre projet. Villas ossature boisQuelques bonnes raisons de construire en bois ! Nous créons, ensemble, votre villa selon vos désirs Matériaux nobles, chaleureux, renouvelables, indigènes et neutres en co2 Gain de temps considérable sur... En savoir plus CharpenteNotre partenaire Mivelaz Techniques SA est une entreprise spécialisée dans la fourniture de structures prêtes à monter. Grâce à une infrastructure moderne, automatisée et efficace, ils peuvent livrer des structures de... En savoir plus ArmoiresOptimiser votre hall d’entrée, un couloir ou une chambre, nous créons ensemble le mobilier adapté à vos besoins. Des tiroirs en plus, une penderie ou une armoire murale, vos idées... En savoir plus Agencement de cuisineAvec notre programme informatique 3D, nous vous offrons un vaste choix de possibilité afin de créer votre cuisine sur mesure et entièrement personnalisée à un prix compétitif. Du choix des... En savoir plus EscaliersUn escalier doit s’ajuster à votre intérieur en tenant compte de votre espace et du style de votre maison. Une touche de verre ou d’inox lui donneront de la légèreté... En savoir plus Couvert voitures, carport, abris et garageDifférentes formes de toit pour votre couvert à voiture, plat, quatre pans ou deux pans. Deck, vérandas et pergolasEnvie d’un coin ombragé en été, pensez à la pergola. Une terrasse en bois amènera de la chaleur à votre extérieur. Un petit coin cosy, une salle à manger, un... En savoir plus DressingLe sur mesure vous permet d’optimiser l’agencement de votre garde-robe selon vos besoins. Nous vous conseillons volontiers afin d’exploiter au mieux votre dressing avec des tiroirs, des penderies, des lifts... En savoir plus Portes intérieuresQue vous souhaitez des portes intérieures classiques, modernes, rustiques, sur mesures, nous vous proposons un large choix afin de mettre votre intérieur en valeur. Portes d’entréeVotre nouvelle porte d’entrée doit convenir au style de votre maison. Elle doit également satisfaire à un certain niveau de sécurité et contribuer à un excellent coefficient d’isolation. Projets 3DDepuis janvier 2012, nous avons acquis un logiciel de conception 3D et de production intégré. Il est utilisé pour le dessin, la déco, la conception, le sectionnement de meubles et... En savoir plus Agencement d’intérieurUn intérieur chaleureux, accueillant, élégant, mis en relief par le choix subtil des matières. Organisez votre intérieur selon vos besoins et vos envies. Fenêtres, volets et moustiquairesA battants, coulissantes, pour de la rénovation, du neuf ou du locatif... Nous vous proposons la pose de fenêtres en PVC, en bois ou un métal. De plus, plusieurs vitrages... En savoir plus Meubles salle de bainUn endroit où se ressourcer et se sentir bien avec un mobilier personnalisé à vos besoins. Notre savoir-faire est à votre service. TransformationsNous recherchons avec vous la solution de transformation la plus adaptée à votre projet et selon votre budget. Pour chaque corps de métier, nous avons une entreprise partenaire. Possibilité d’effectuer... En savoir plus

PremiumInscription Premium
MenuiserieCharpentes en boisAgencement de Cuisines
Chemin de la Scie 6, 1608 Chesalles-sur-Oron
MenuiserieCharpentes en boisAgencement de Cuisines
Menuiserie Charpentes en bois et Moustiquaires

Actifs dans différents domaines comme l’agencement sur mesure de cuisine, d’armoire en passant par les meubles de salle de bain, portes intérieures et extérieures, fenêtres, moustiquaires, parquets, boiseries, vérandas, Deck… Nous trouverons ensemble la solution à votre projet de rénovation, nous vous suivrons tout au long de la construction de votre villa ossature bois. Nous pouvons assurer le suivi de votre chantier ou établir le budget de votre projet. Villas ossature boisQuelques bonnes raisons de construire en bois ! Nous créons, ensemble, votre villa selon vos désirs Matériaux nobles, chaleureux, renouvelables, indigènes et neutres en co2 Gain de temps considérable sur... En savoir plus CharpenteNotre partenaire Mivelaz Techniques SA est une entreprise spécialisée dans la fourniture de structures prêtes à monter. Grâce à une infrastructure moderne, automatisée et efficace, ils peuvent livrer des structures de... En savoir plus ArmoiresOptimiser votre hall d’entrée, un couloir ou une chambre, nous créons ensemble le mobilier adapté à vos besoins. Des tiroirs en plus, une penderie ou une armoire murale, vos idées... En savoir plus Agencement de cuisineAvec notre programme informatique 3D, nous vous offrons un vaste choix de possibilité afin de créer votre cuisine sur mesure et entièrement personnalisée à un prix compétitif. Du choix des... En savoir plus EscaliersUn escalier doit s’ajuster à votre intérieur en tenant compte de votre espace et du style de votre maison. Une touche de verre ou d’inox lui donneront de la légèreté... En savoir plus Couvert voitures, carport, abris et garageDifférentes formes de toit pour votre couvert à voiture, plat, quatre pans ou deux pans. Deck, vérandas et pergolasEnvie d’un coin ombragé en été, pensez à la pergola. Une terrasse en bois amènera de la chaleur à votre extérieur. Un petit coin cosy, une salle à manger, un... En savoir plus DressingLe sur mesure vous permet d’optimiser l’agencement de votre garde-robe selon vos besoins. Nous vous conseillons volontiers afin d’exploiter au mieux votre dressing avec des tiroirs, des penderies, des lifts... En savoir plus Portes intérieuresQue vous souhaitez des portes intérieures classiques, modernes, rustiques, sur mesures, nous vous proposons un large choix afin de mettre votre intérieur en valeur. Portes d’entréeVotre nouvelle porte d’entrée doit convenir au style de votre maison. Elle doit également satisfaire à un certain niveau de sécurité et contribuer à un excellent coefficient d’isolation. Projets 3DDepuis janvier 2012, nous avons acquis un logiciel de conception 3D et de production intégré. Il est utilisé pour le dessin, la déco, la conception, le sectionnement de meubles et... En savoir plus Agencement d’intérieurUn intérieur chaleureux, accueillant, élégant, mis en relief par le choix subtil des matières. Organisez votre intérieur selon vos besoins et vos envies. Fenêtres, volets et moustiquairesA battants, coulissantes, pour de la rénovation, du neuf ou du locatif... Nous vous proposons la pose de fenêtres en PVC, en bois ou un métal. De plus, plusieurs vitrages... En savoir plus Meubles salle de bainUn endroit où se ressourcer et se sentir bien avec un mobilier personnalisé à vos besoins. Notre savoir-faire est à votre service. TransformationsNous recherchons avec vous la solution de transformation la plus adaptée à votre projet et selon votre budget. Pour chaque corps de métier, nous avons une entreprise partenaire. Possibilité d’effectuer... En savoir plus

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Atelier 78 Sàrl

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Atelier 78 Sàrl

Route de Montreux 24, 1618 Châtel-St-Denis
Atelier 78 sàrl – Une architecture familiale et contemporaine

Une philosophie uniqueAtelier 78, c'est un bureau à taille humaine et proche de ses clients. La confiance et la collaboration direct avec eux est la clé pour proposer des solutions adaptées à leurs besoins, leurs envie et leur budget. Si le bureau s’inscrit dans la lignée d’une architecture contemporaine aux lignes simples et épurées, il propose avant tout une architecture contextuelle tenant compte de l’environnement bâti, de l’orientation du site et du programme de l’ouvrage pour des réalisations qui se veulent uniques et sur-mesure. Le bien-être des occupants est également au centre de ses préoccupations avec des projets mêlant chaleur, convivialité, confort et fonctionnalité. Il faut dire que la conception de l’architecture du bureau part de l’intérieur vers l’extérieur avec une priorité donnée aux modes de vie dans l’élaboration des projets. C’est la manière dont vivent les résidents qui va déterminer les volumes et la circulation dans l’espace.Tous les maillons de la chaîneQu’il s’agisse de transformations et rénovations de fermes et de vieilles bâtisses ou de constructions neuves dans les domaines de l’habitat, du commerce ou de l’industrie, Atelier 78 propose des projets divers et variés. Son expérience et ses compétences lui permettent d’intervenir à chaque étape, de la phase d’avant-projet à la remise des clés au client en passant par la direction des travaux. Des prestations auxquelles s’ajoutent un savoir-faire en matière d’architecture d’intérieure et de décoration avec la création de mobiliers sur-mesure, le choix de matérialités et l’accompagnement personnel du client lors de décisions esthétiques. Atelier 78 participe également à de nombreux concours lui permettant de laisser libre cours à sa créativité et de remporter des mandats d’envergure.Une équipe jeune et dynamiqueAtelier 78 c’est une équipe de collaborateurs aux formations et aux savoir-faire complémentaires qui travaillent de manière collaborative au service de chaque projet. Loin de toute hiérarchie pyramidale, la direction privilégie des valeurs comme l’échange, le partage et l’entraide permettant à chacun de s’exprimer et d’apporter ses idées. Avec un apprenti et un stagiaire, Atelier 78 est également un bureau formateur. Un engagement pour la jeunesse motivé par la volonté de trouver une main d’œuvre locale de qualité et de transmettre les savoir-faire du bureau.

PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'ArchitectureArchitecture d'intérieurRénovationManagement de la constructionVilla
Route de Montreux 24, 1618 Châtel-St-Denis
ArchitecteBureau d'ArchitectureArchitecture d'intérieurRénovationManagement de la constructionVilla
Atelier 78 sàrl – Une architecture familiale et contemporaine

Une philosophie uniqueAtelier 78, c'est un bureau à taille humaine et proche de ses clients. La confiance et la collaboration direct avec eux est la clé pour proposer des solutions adaptées à leurs besoins, leurs envie et leur budget. Si le bureau s’inscrit dans la lignée d’une architecture contemporaine aux lignes simples et épurées, il propose avant tout une architecture contextuelle tenant compte de l’environnement bâti, de l’orientation du site et du programme de l’ouvrage pour des réalisations qui se veulent uniques et sur-mesure. Le bien-être des occupants est également au centre de ses préoccupations avec des projets mêlant chaleur, convivialité, confort et fonctionnalité. Il faut dire que la conception de l’architecture du bureau part de l’intérieur vers l’extérieur avec une priorité donnée aux modes de vie dans l’élaboration des projets. C’est la manière dont vivent les résidents qui va déterminer les volumes et la circulation dans l’espace.Tous les maillons de la chaîneQu’il s’agisse de transformations et rénovations de fermes et de vieilles bâtisses ou de constructions neuves dans les domaines de l’habitat, du commerce ou de l’industrie, Atelier 78 propose des projets divers et variés. Son expérience et ses compétences lui permettent d’intervenir à chaque étape, de la phase d’avant-projet à la remise des clés au client en passant par la direction des travaux. Des prestations auxquelles s’ajoutent un savoir-faire en matière d’architecture d’intérieure et de décoration avec la création de mobiliers sur-mesure, le choix de matérialités et l’accompagnement personnel du client lors de décisions esthétiques. Atelier 78 participe également à de nombreux concours lui permettant de laisser libre cours à sa créativité et de remporter des mandats d’envergure.Une équipe jeune et dynamiqueAtelier 78 c’est une équipe de collaborateurs aux formations et aux savoir-faire complémentaires qui travaillent de manière collaborative au service de chaque projet. Loin de toute hiérarchie pyramidale, la direction privilégie des valeurs comme l’échange, le partage et l’entraide permettant à chacun de s’exprimer et d’apporter ses idées. Avec un apprenti et un stagiaire, Atelier 78 est également un bureau formateur. Un engagement pour la jeunesse motivé par la volonté de trouver une main d’œuvre locale de qualité et de transmettre les savoir-faire du bureau.

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
PremiumInscription Premium
Conseillers de venteEntreprises et matériel de DémolitionRécupération de matériaux et recyclageOr, argentHorlogerie, montresImmobilierRénovationExpertisesCommerce d'Automobiles neuves et d'occasionCommerce d'Objets d'artCommerce de TableauxHéritage et successions, conseil et préparationCommerce de Peaux et fourrures
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
Lilinet Facility Services SA

Lilinet Facility Services SA

Rue du Sacre du Printemps 15, 1815 Clarens
16 ans d'expérience. Otention du Label, « 100% pro »

LILINET est devenu l’un des acteurs incontournable Romand, dans le domaine du Facility Services. Les services proposés incluent l’exploitation et l’entretien des bâtiments, des installations techniques et des infrastructures. L’expérience, la maîtrise des nouvelles technologies, l’éthique d’entreprise et le savoir faire reconnus sont nos valeurs fondamentales. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver la solution la plus adaptée à vos besoins, pour un conseil ou un devis sans engagement. Dans chaque cas nous vous accompagnons dans votre projet et étudions avec vous les meilleures options: celles qui répondent le mieux à vos objectifs économiques et qui tiennent compte de votre culture d’entreprise. Qu’il s’agisse de Service à la personne, Service au bâtiment, Service Support et Service espace verts, nous vous proposons une offre globale sur mesure et de qualité. Prestations facility management Exploitation du bâtiment et gestion technique générale Conseil Gestion des coûts Service Help Desk 7/7 Gestion de l’énergie Gestion environnementale Gestion et suivi des équipes techniques Surveillance des bâtiments Direction de travaux de construction, rénovation, transformation Prestations proprety services Entretiens d’espaces communs, halls, paliers, locaux techniques, caves, buanderies et parkings extérieurs ou intérieurs Réparations courantes Gestion de chauffage, ventilation, climatisation Gestion des clés et contrôles d’accès Gestion du courrier, accueil téléphonique Gestion, commande et remplacement des éclairages Gestion des déchets et évacuation Salage et déneigement des aménagements extérieurs Surveillance des installations techniques à titre préventif Gestion des espaces verts et extérieurs : taille, coupe, traitements divers, évacuation des déchets verts pour les gazons, haies arbustes, arbres… Gestion, commande et remplacement des éclairages Gestion de parkings Prestations cleaning services Nettoyage d’entretien réguliers Nettoyages industrielle Nettoyage de fin de chantier, de bail d’appartements, villas, bureaux Nettoyage après incendie ou dégâts d’eau Nettoyage et traitement anti-graffitis Nettoyage de panneaux solaires photovoltaïques ou thermiques Nettoyage façades et vitres Nettoyages spéciaux Nettoyages au Karcher Désinfection et traitement des nuisibles Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre Pose d’acryl pour revêtements synthétiques Assainissement de vos moquettes et tapis Prestations handyman service Service de manutention Travaux de petite maintenance (électricité, plomberie, serrurerie) Service de déménagements Travaux de peinture et carrelage Collecte de vos déchets et débarras Services de transports Service de coursier Désinfection et traitement des nuisibles Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre Fournitures d’appareils et consommables, lingerie pour sanitaire (WC) et cuisine

PremiumInscription Premium
Facility ManagementConciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de Nettoyage
Rue du Sacre du Printemps 15, 1815 Clarens
Facility ManagementConciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de Nettoyage
16 ans d'expérience. Otention du Label, « 100% pro »

LILINET est devenu l’un des acteurs incontournable Romand, dans le domaine du Facility Services. Les services proposés incluent l’exploitation et l’entretien des bâtiments, des installations techniques et des infrastructures. L’expérience, la maîtrise des nouvelles technologies, l’éthique d’entreprise et le savoir faire reconnus sont nos valeurs fondamentales. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver la solution la plus adaptée à vos besoins, pour un conseil ou un devis sans engagement. Dans chaque cas nous vous accompagnons dans votre projet et étudions avec vous les meilleures options: celles qui répondent le mieux à vos objectifs économiques et qui tiennent compte de votre culture d’entreprise. Qu’il s’agisse de Service à la personne, Service au bâtiment, Service Support et Service espace verts, nous vous proposons une offre globale sur mesure et de qualité. Prestations facility management Exploitation du bâtiment et gestion technique générale Conseil Gestion des coûts Service Help Desk 7/7 Gestion de l’énergie Gestion environnementale Gestion et suivi des équipes techniques Surveillance des bâtiments Direction de travaux de construction, rénovation, transformation Prestations proprety services Entretiens d’espaces communs, halls, paliers, locaux techniques, caves, buanderies et parkings extérieurs ou intérieurs Réparations courantes Gestion de chauffage, ventilation, climatisation Gestion des clés et contrôles d’accès Gestion du courrier, accueil téléphonique Gestion, commande et remplacement des éclairages Gestion des déchets et évacuation Salage et déneigement des aménagements extérieurs Surveillance des installations techniques à titre préventif Gestion des espaces verts et extérieurs : taille, coupe, traitements divers, évacuation des déchets verts pour les gazons, haies arbustes, arbres… Gestion, commande et remplacement des éclairages Gestion de parkings Prestations cleaning services Nettoyage d’entretien réguliers Nettoyages industrielle Nettoyage de fin de chantier, de bail d’appartements, villas, bureaux Nettoyage après incendie ou dégâts d’eau Nettoyage et traitement anti-graffitis Nettoyage de panneaux solaires photovoltaïques ou thermiques Nettoyage façades et vitres Nettoyages spéciaux Nettoyages au Karcher Désinfection et traitement des nuisibles Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre Pose d’acryl pour revêtements synthétiques Assainissement de vos moquettes et tapis Prestations handyman service Service de manutention Travaux de petite maintenance (électricité, plomberie, serrurerie) Service de déménagements Travaux de peinture et carrelage Collecte de vos déchets et débarras Services de transports Service de coursier Désinfection et traitement des nuisibles Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre Fournitures d’appareils et consommables, lingerie pour sanitaire (WC) et cuisine

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
eco2net SA Nettoyage & Facility services

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

eco2net SA Nettoyage & Facility services

Avenue de la Gare 10, 1800 Vevey
Et si vous preniez le risque d’être satisfait ?

Entreprise Humanisante - ÉcoResponsable - Innovante - Maison Fondée en 1968 – La passion du propre depuis plus de 50 ans ! Tout au long de sa croissance et bien sûr encore aujourd’hui eco2net SA, met un point d’honneur sur des bases telles que la compétence, la qualité et le respect, en résumé des valeurs humaines, écologiques et digitales, essentielles à sa bonne marche. Nous offrons une importance toute particulière en vue d’une approche centrée sur les clients, les collaborateurs, les fournisseurs ainsi que les partenaires afin de leur apporter en tout temps, respect et loyauté entre autres. Même plus : Respect de la paroles données Nos preuves de transparence La conscience du travail bien fait Respect de nos engagements financiers Nous considérons nos relation professionnels Nous pratiquons le juste prix " pas de sur ou de sous enchère ! " Des employés déclarés, bénéficiant de tous les couvertures sociales L'application de la convention collective du secteur du nettoyage "CCT" De la reconnaissance et de la gratitude envers nos collaborateurs et nos clients Notre originalité managériale ? Nous nous inspirons de la pédagogie de la Doctoresse Maria Montessori ainsi que de l’approche centrée sur la personne (ACP) de Carl Rogers. Nous pratiquons le « Management libérant » donnant une grande liberté aux collaborateurs d’exprimer leur talent et de contribuer à l’évolution de l’entreprise. L’alignement, la transparence, la conscience du nécessaire, la confiance, l’humilité, le droit à l’erreur, sont les thèmes qui nous éclairent... À la pointe des innovations techniques, eco2net répond aux besoins de ses clients et met à leur service toute son expertise acquise depuis plus de 50 ans. L’environnement est la nécessité - l’humain est l’objectif et l’économie est un moyen ! Vous, en tant que peut-être futur client ! Si votre choix se porte sur une ou l’autre de nos prestations, sachez que pour nous cela signifie que vous ne restez pas insensibles à ces valeurs, nous serions honorés de pouvoir les partager avec vous. ​Parce qu’elle considère aussi que chaque client est unique, l’entreprise eco2net SA vous propose individuellement des procédures personnalisées et entièrement adaptées à vos besoins. Jamais vous ne trouverez chez nous de solutions standards, eco2net SA vous offre une grande panoplie de services avec des prestations sur mesure. L'entretien journalier ou périodique des locaux professionnels et notamment des bureaux restent, bien entendu, l'axe principal et prioritaire de l’ensemble de nos activités. 7 départements +30 services 1. ecoEntretien : Le nettoyage d’entretien avec ou sans abonnement bureaux, commerces, écoles, garderies, centres commerciaux, trains, bus, fitness, milieux médicaux, hôtelleries, restaurants, EMS. 2. ecoIntégral : Le service de conciergerie pour les propriétaires d’immeubles et les gérances. 3. ecoMobile : Les nettoyages ponctuels, vitres, stores, sols, détartrages de sanitaires, cuisines, parkings et décapage et imprégnation de sols et moquette, ainsi que toute remise en état général. 4. ecoIntensif : Nettoyages spéciaux tel que nettoyages de fin de chantier, après décès, Diogène, informatique, panneau solaire, haute pression, élimination chewing-gums, traitements de façades, enlèvement de la mousse de toits et traitement, dégâts d’incendie et/ou d’eau, graffitis, sablage. 5. ecoFacility : Management & Multi-services, débarras, déneigement, déménagement, petite maintenance, menu travaux, gestion des déchets, entretiens des espaces verts, désodorisation, désinfection, désinsectisation & dératisation. 6. ecoExclusif : Le service à domicile pour les particuliers, femme de ménage, nettoyage de printemps, de, vitres et vérandas, de stores, de sols, de piscine, de moquette, nettoyage de fin de bail, service à la personne, entretien d’espace vert. 7. ecoExpertise : Audit - Coaching - Formation - Conseils est un département d'eco2net SA, il est composé d'une équipe de plusieurs experts dans le domaine de la propreté. Notre objectif : optimiser votre (ré)organisation et vos dépenses en matière de propreté Ce ne sont là que quelques exemples : Notre team répondra à toutes vos questions au 024 425 30 00 / info@eco2net.ch ou rendez-nous visite sur www.eco2net.ch

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage de bâtiments
Avenue de la Gare 10, 1800 Vevey
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage de bâtiments
Et si vous preniez le risque d’être satisfait ?

Entreprise Humanisante - ÉcoResponsable - Innovante - Maison Fondée en 1968 – La passion du propre depuis plus de 50 ans ! Tout au long de sa croissance et bien sûr encore aujourd’hui eco2net SA, met un point d’honneur sur des bases telles que la compétence, la qualité et le respect, en résumé des valeurs humaines, écologiques et digitales, essentielles à sa bonne marche. Nous offrons une importance toute particulière en vue d’une approche centrée sur les clients, les collaborateurs, les fournisseurs ainsi que les partenaires afin de leur apporter en tout temps, respect et loyauté entre autres. Même plus : Respect de la paroles données Nos preuves de transparence La conscience du travail bien fait Respect de nos engagements financiers Nous considérons nos relation professionnels Nous pratiquons le juste prix " pas de sur ou de sous enchère ! " Des employés déclarés, bénéficiant de tous les couvertures sociales L'application de la convention collective du secteur du nettoyage "CCT" De la reconnaissance et de la gratitude envers nos collaborateurs et nos clients Notre originalité managériale ? Nous nous inspirons de la pédagogie de la Doctoresse Maria Montessori ainsi que de l’approche centrée sur la personne (ACP) de Carl Rogers. Nous pratiquons le « Management libérant » donnant une grande liberté aux collaborateurs d’exprimer leur talent et de contribuer à l’évolution de l’entreprise. L’alignement, la transparence, la conscience du nécessaire, la confiance, l’humilité, le droit à l’erreur, sont les thèmes qui nous éclairent... À la pointe des innovations techniques, eco2net répond aux besoins de ses clients et met à leur service toute son expertise acquise depuis plus de 50 ans. L’environnement est la nécessité - l’humain est l’objectif et l’économie est un moyen ! Vous, en tant que peut-être futur client ! Si votre choix se porte sur une ou l’autre de nos prestations, sachez que pour nous cela signifie que vous ne restez pas insensibles à ces valeurs, nous serions honorés de pouvoir les partager avec vous. ​Parce qu’elle considère aussi que chaque client est unique, l’entreprise eco2net SA vous propose individuellement des procédures personnalisées et entièrement adaptées à vos besoins. Jamais vous ne trouverez chez nous de solutions standards, eco2net SA vous offre une grande panoplie de services avec des prestations sur mesure. L'entretien journalier ou périodique des locaux professionnels et notamment des bureaux restent, bien entendu, l'axe principal et prioritaire de l’ensemble de nos activités. 7 départements +30 services 1. ecoEntretien : Le nettoyage d’entretien avec ou sans abonnement bureaux, commerces, écoles, garderies, centres commerciaux, trains, bus, fitness, milieux médicaux, hôtelleries, restaurants, EMS. 2. ecoIntégral : Le service de conciergerie pour les propriétaires d’immeubles et les gérances. 3. ecoMobile : Les nettoyages ponctuels, vitres, stores, sols, détartrages de sanitaires, cuisines, parkings et décapage et imprégnation de sols et moquette, ainsi que toute remise en état général. 4. ecoIntensif : Nettoyages spéciaux tel que nettoyages de fin de chantier, après décès, Diogène, informatique, panneau solaire, haute pression, élimination chewing-gums, traitements de façades, enlèvement de la mousse de toits et traitement, dégâts d’incendie et/ou d’eau, graffitis, sablage. 5. ecoFacility : Management & Multi-services, débarras, déneigement, déménagement, petite maintenance, menu travaux, gestion des déchets, entretiens des espaces verts, désodorisation, désinfection, désinsectisation & dératisation. 6. ecoExclusif : Le service à domicile pour les particuliers, femme de ménage, nettoyage de printemps, de, vitres et vérandas, de stores, de sols, de piscine, de moquette, nettoyage de fin de bail, service à la personne, entretien d’espace vert. 7. ecoExpertise : Audit - Coaching - Formation - Conseils est un département d'eco2net SA, il est composé d'une équipe de plusieurs experts dans le domaine de la propreté. Notre objectif : optimiser votre (ré)organisation et vos dépenses en matière de propreté Ce ne sont là que quelques exemples : Notre team répondra à toutes vos questions au 024 425 30 00 / info@eco2net.ch ou rendez-nous visite sur www.eco2net.ch

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
* Pas de matériel publicitaire