Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

permanence-telephonique à La Chaux-de-Fonds

: 21 Résultats
PremiumInscription Premium
ÉlectricienTélécommunication installations et appareils de
Rue de la Pâquerette 21, 2300 La Chaux-de-Fonds
ÉlectricienTélécommunication installations et appareils de
Electricité des Hêtres SA

Electricité des Hêtres S.A.est une entreprise familiale fondée en 1986 à La Chaux-de-Fonds. Nous avons débuté notre activité à la rue des Hêtres 2 avec deux monteurs et un apprenti. Très vite l'entreprise s'est développée pour répondre à la demande croissante du marché de la rénovation et de la construction de grands objets. Service : Nous travaillons dans les domaines suivants : • Installations courant fort • Installations courant faible • Installations de sécurité • Installations de paratonnerre • Installations informatiques • Bureau d'études et de projets • Dépannage – Service 24h/24h inter entreprises AIED ( www.aied.ch ) Nous sommes à votre service pour : • vous conseiller • établir des offres • remplir des soumissions • réaliser vos installations électriques Nous travaillons pour des clients privés, pour des industries et des collectivités publiques. Ceci lors de constructions, rénovations ou transformations. Si notre activité principale se situe dans le canton de Neuchâtel, notre rayon d'action s'étend du Jura, Jura bernois au nord-est du Canton de Vaud. Certification ISO 9001

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert jusqu’à 18:30 Uhr
Dr méd. Solidakis Aristide
Pas encore d'avis

Dr méd. Solidakis Aristide

Rue Numa-Droz 187, 2300 La Chaux-de-Fonds

Spécialisé, à la pathologie du col utérin ainsi qu’aux nouvelles techniques en hystéroscopie, est aussi diplômé de la nouvelle branche de gynécologie, la chirurgie gynécologique esthétique Diplômé de l’Université de Lausanne en 1987 et ayant fini toute sa formation en Gynécologie – Obstétrique à Paris, il a eu la chance de travailler et se spécialiser en pathologie du col utérin avec un de pionniers du traitement des dysplasies par électrochirurgie, le Dr René Cartier, ainsi qu’un de plus grand spécialiste d’hystéroscopie au monde, le Dr Jacques Hamou. Il a obtenu deux diplômes Universitaires en pathologie du col utérin et le diplôme Universitaire Européen en Hystéroscopie. Membre de plusieurs sociétés médicales européennes, il a une expérience de plus de 20 ans en gynécologie – obstétrique. Ayant la double nationalité suisse -grecque, il était directeur scientifique d’un de plus grand centre de colposcopie et Laser à Athènes durant 12 ans. Il a effectué plus d’un millier de conisations. Ces dernières années il s’est spécialisé aussi dans la nouvelle branche de gynécologie, la chirurgie gynécologique esthétique et se multiples traitements au Laser. Il est membre du Collège Européen de Chirurgie Esthétique (ECAMS). Depuis cinq ans il est revenu en Suisse avec sa famille et il pratique sur Neuchâtel et Porrentruy.

PremiumInscription Premium
GynécologueMédecins
Rue Numa-Droz 187, 2300 La Chaux-de-Fonds
GynécologueMédecins

Spécialisé, à la pathologie du col utérin ainsi qu’aux nouvelles techniques en hystéroscopie, est aussi diplômé de la nouvelle branche de gynécologie, la chirurgie gynécologique esthétique Diplômé de l’Université de Lausanne en 1987 et ayant fini toute sa formation en Gynécologie – Obstétrique à Paris, il a eu la chance de travailler et se spécialiser en pathologie du col utérin avec un de pionniers du traitement des dysplasies par électrochirurgie, le Dr René Cartier, ainsi qu’un de plus grand spécialiste d’hystéroscopie au monde, le Dr Jacques Hamou. Il a obtenu deux diplômes Universitaires en pathologie du col utérin et le diplôme Universitaire Européen en Hystéroscopie. Membre de plusieurs sociétés médicales européennes, il a une expérience de plus de 20 ans en gynécologie – obstétrique. Ayant la double nationalité suisse -grecque, il était directeur scientifique d’un de plus grand centre de colposcopie et Laser à Athènes durant 12 ans. Il a effectué plus d’un millier de conisations. Ces dernières années il s’est spécialisé aussi dans la nouvelle branche de gynécologie, la chirurgie gynécologique esthétique et se multiples traitements au Laser. Il est membre du Collège Européen de Chirurgie Esthétique (ECAMS). Depuis cinq ans il est revenu en Suisse avec sa famille et il pratique sur Neuchâtel et Porrentruy.

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 18:30 Uhr
 Ouvert jusqu’à 17:30 Uhr
JobSelect La Chaux-de-Fonds Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

JobSelect La Chaux-de-Fonds Sàrl

Avenue Léopold-Robert 60, 2300 La Chaux-de-Fonds

Job Select est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de J ob Select cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande , avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de Job Select bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de Job Select une agence différente et unique . Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de Job Select. Nos équipes L’organisation Job Select est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force Job Select tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. Job Select c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
Avenue Léopold-Robert 60, 2300 La Chaux-de-Fonds
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

Job Select est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de J ob Select cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande , avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de Job Select bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de Job Select une agence différente et unique . Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de Job Select. Nos équipes L’organisation Job Select est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force Job Select tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. Job Select c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert jusqu’à 17:30 Uhr
 Ouvert jusqu’à 17:30 Uhr
Job Service
Pas encore d'avis

Job Service

Avenue Léopold-Robert 94, 2300 La Chaux-de-Fonds
Présentation

Fondée en 1988, la Fondation Job Service est une fondation de droit privé à but non lucratif, reconnue d’utilité publique par le canton de Neuchâtel, spécialisée dans l’insertion professionnelle des jeunes, adolescents et étudiants. Au-delà de leur proposer un service d’information et de conseil, la Fondation offre, et cela de manière totalement gratuite, un service de placement, des formations, des cours de soutien et divers programmes d’aide et d’insertion professionnelle adaptés à chaque parcours, grâce aux réseaux d’entreprises que la Fondation a su tisser durant plus de 30 ans. Durant ces mesures d’insertion en milieu économique, les jeunes, ainsi que les entreprises qui les accueillent, bénéficient d’ un suivi et d’un accompagnement sur-mesure de la part des équipes de Job Service . La Fondation est certifiée eduQua et InQualis pour la qualité de ses prestations d’insertion. Un encadrement professionnel et individualisé La Fondation travaille avec des professionnel.le.s engagé.e.s dont les profils expérimentés, spécialisés et complémentaires font la force des prestations proposées. Alliant écoute, empathie et expertise fine dans l’insertion professionnelle des jeunes, les équipes de Job Service travaillent sur les sites de La Chaux-de-Fonds et de Neuchâtel. PRESTATIONS AUX JEUNES L’objectif de la Fondation est d’aider les jeunes à développer leurs propres potentialités pour atteindre l’autonomie et intégrer le monde professionnel. La Fondation Job Service s’adresse aux adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 30 ans en recherche d’un premier emploi, de place de stage, ou d’apprentissage, en quête d’un projet professionnel, ou plus largement d’un projet de vie, tout en ne sachant pas toujours comment mobiliser les ressources familiales, sociales et/ou financières à disposition. PRESTATIONS AUX ENTREPRISES ET AUX PRIVES Job Service s’engage à rapprocher jeunes et entreprises dans leurs attentes réciproques et à faciliter leur rencontre sur le marché du travail. La Fondation collabore ainsi étroitement avec de nombreux acteurs économiques de la sphère publique et privée. La Fondation souhaite également répondre aux besoins qu’ont les jeunes d’avoir des petits jobs durant leurs années d’étude . Pour cela, la Fondation étend son service de placement aux privés , leur permettant ainsi d’engager de manière facilitée un ou des jeunes, pour réaliser divers travaux ou les aider lors d’événements particuliers.

PremiumInscription Premium
FormationTravail temporaire et fixeBureau de placement
Avenue Léopold-Robert 94, 2300 La Chaux-de-Fonds
FormationTravail temporaire et fixeBureau de placement
Présentation

Fondée en 1988, la Fondation Job Service est une fondation de droit privé à but non lucratif, reconnue d’utilité publique par le canton de Neuchâtel, spécialisée dans l’insertion professionnelle des jeunes, adolescents et étudiants. Au-delà de leur proposer un service d’information et de conseil, la Fondation offre, et cela de manière totalement gratuite, un service de placement, des formations, des cours de soutien et divers programmes d’aide et d’insertion professionnelle adaptés à chaque parcours, grâce aux réseaux d’entreprises que la Fondation a su tisser durant plus de 30 ans. Durant ces mesures d’insertion en milieu économique, les jeunes, ainsi que les entreprises qui les accueillent, bénéficient d’ un suivi et d’un accompagnement sur-mesure de la part des équipes de Job Service . La Fondation est certifiée eduQua et InQualis pour la qualité de ses prestations d’insertion. Un encadrement professionnel et individualisé La Fondation travaille avec des professionnel.le.s engagé.e.s dont les profils expérimentés, spécialisés et complémentaires font la force des prestations proposées. Alliant écoute, empathie et expertise fine dans l’insertion professionnelle des jeunes, les équipes de Job Service travaillent sur les sites de La Chaux-de-Fonds et de Neuchâtel. PRESTATIONS AUX JEUNES L’objectif de la Fondation est d’aider les jeunes à développer leurs propres potentialités pour atteindre l’autonomie et intégrer le monde professionnel. La Fondation Job Service s’adresse aux adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 30 ans en recherche d’un premier emploi, de place de stage, ou d’apprentissage, en quête d’un projet professionnel, ou plus largement d’un projet de vie, tout en ne sachant pas toujours comment mobiliser les ressources familiales, sociales et/ou financières à disposition. PRESTATIONS AUX ENTREPRISES ET AUX PRIVES Job Service s’engage à rapprocher jeunes et entreprises dans leurs attentes réciproques et à faciliter leur rencontre sur le marché du travail. La Fondation collabore ainsi étroitement avec de nombreux acteurs économiques de la sphère publique et privée. La Fondation souhaite également répondre aux besoins qu’ont les jeunes d’avoir des petits jobs durant leurs années d’étude . Pour cela, la Fondation étend son service de placement aux privés , leur permettant ainsi d’engager de manière facilitée un ou des jeunes, pour réaliser divers travaux ou les aider lors d’événements particuliers.

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 17:30 Uhr
 Ouvert jusqu’à 18:30 Uhr
St.Trop' Coiffure
Pas encore d'avis

St.Trop' Coiffure

Avenue Léopold-Robert 21, 2300 La Chaux-de-Fonds

St.Trop' Coiffure, vous coiffer en toute intimité offres valables jusqu'à Juin 2026 : • 1er rdv coloration -40% • -20% de 27 à 65 ans pour nouvelle cliente • -30% AVS , AI et -27 ans pour nouvelle cliente C’est en 2005 que Diana, l'actuelle gérante, ouvre officiellement son établissement au centre de l’Avenue Lépold-Robert. Elle a saisi une opportunité et poursuit son activité dans un lieu charmant et des plus authentiques. Quel est la particularité de St.Trop' Coiffure? Ne donnant pas directement sur la rue, ce salon capillaire se trouve au 1er étage. Durant toutes ces années, le salon a évolué pour devenir lieu de premier choix en coiffure destiné à l’intimité de notre clientèle de toutes générations confondues. Vous êtes à la recherche d’un cabinet de coiffure à la Chaux-de-Fonds et ses environs? Rendez-vous chez St.Trop' Coiffure, lieu de discrétion en beauté et soins. Votre espace privé en art capillaire au coeur de la Chaux-de-Fonds Fortement appréciée par la clientèle, l’expérience au St.Trop' Coiffure est comparable à celle d’un salon privé. Privilégiez les moments que vous vous accordez à travers nos prestations professionnelles et conseils capillaires. À votre écoute et ponctuelle, Diana mettra ses compétences au service de vos exigences. L’étendue de nos prestations convient tant aux enfants qu’aux femmes et aux hommes. Du diagnostic capillaire au shampoing en passant par la coupe jusqu’à la coloration, profitez de l’expertise complète de votre coiffeuse-visagiste St.Trop' Coiffure. Savourez aussi d'un instant de soleil dans notre cabine de solarium, pièce indépendante et sécurisée au salon.

PremiumInscription Premium
CoiffeurSolariumSoins capillaires
Avenue Léopold-Robert 21, 2300 La Chaux-de-Fonds
CoiffeurSolariumSoins capillaires

St.Trop' Coiffure, vous coiffer en toute intimité offres valables jusqu'à Juin 2026 : • 1er rdv coloration -40% • -20% de 27 à 65 ans pour nouvelle cliente • -30% AVS , AI et -27 ans pour nouvelle cliente C’est en 2005 que Diana, l'actuelle gérante, ouvre officiellement son établissement au centre de l’Avenue Lépold-Robert. Elle a saisi une opportunité et poursuit son activité dans un lieu charmant et des plus authentiques. Quel est la particularité de St.Trop' Coiffure? Ne donnant pas directement sur la rue, ce salon capillaire se trouve au 1er étage. Durant toutes ces années, le salon a évolué pour devenir lieu de premier choix en coiffure destiné à l’intimité de notre clientèle de toutes générations confondues. Vous êtes à la recherche d’un cabinet de coiffure à la Chaux-de-Fonds et ses environs? Rendez-vous chez St.Trop' Coiffure, lieu de discrétion en beauté et soins. Votre espace privé en art capillaire au coeur de la Chaux-de-Fonds Fortement appréciée par la clientèle, l’expérience au St.Trop' Coiffure est comparable à celle d’un salon privé. Privilégiez les moments que vous vous accordez à travers nos prestations professionnelles et conseils capillaires. À votre écoute et ponctuelle, Diana mettra ses compétences au service de vos exigences. L’étendue de nos prestations convient tant aux enfants qu’aux femmes et aux hommes. Du diagnostic capillaire au shampoing en passant par la coupe jusqu’à la coloration, profitez de l’expertise complète de votre coiffeuse-visagiste St.Trop' Coiffure. Savourez aussi d'un instant de soleil dans notre cabine de solarium, pièce indépendante et sécurisée au salon.

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 18:30 Uhr
 Ouverture à convenir jusqu’à 17:00 Uhr
Rino Nettoyage Reinigung Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

Rino Nettoyage Reinigung Sàrl

Rue Franche 19, 2502 Biel-Bienne
Rino Nettoyage - Rino Reinigung - Biel/Bienne - Moutier - Neuchâtel

Le partenaire de la propreté Rino-Nettoyage est une société active dans les secteurs les plus divers du nettoyage, de l'entretien et de la désinfection. Au bénéfice d'une longue expérience dans ces différents domaines, nous avons pour volonté de satisfaire en permanence notre large clientèle, d'apporter un service et des prestations adaptées et personnalisées, pour tous types de demandes et d'interventions. Rino-Nettoyage ne fait appel qu'à un personnel très qualifié dans le domaine du nettoyage, de même, nous n'utilisons que des produits et matériaux, de marques référencées, et reconnues comme telle. Conciergerie: Travaux de nettoyages, d'entretiens, de conciergerie Nettoyages privés: Logements, immeubles, villas, chalets Nettoyages commerciaux: Entreprises, surfaces commerciales, bureaux Nettoyages extérieurs: Entretiens extérieurs, terrasses, jardins, piscines, place de loisirs Débarras: Rangements, débarras d'appartements, caves et greniers Rino-Nettoyage assume également l'entretien et la maintenance, durant vos vacances. NETTOYAGES SPECIALISES : Nettoyages et désinfection dans le domaine des loisirs . Caravanes : Nettoyage intérieur et extérieur, ainsi que désinfection. Préparation pour la belle saison. Mobilhome : Nettoyage intérieur et extérieur, ainsi que désinfection. Préparation pour la belle saison. Bâteaux : Nettoyage intérieur et extérieur, ( Sans la partie immergée ) et désinfection. Préparation pour la belle saison. Nos client viennent des lieus comme Biel-Bienne, St-Immier, Tavannes, Moutier, Neuchâtel, Cortebért, Tramelan, La Neuveville, Court, Belraphon, Marin, Granges, Nidau, Orvin, Reconvillier, Soleure, Lyss, Bettlach, Nods, Courgemont, St-Blaise, Brügg, La Chaux-de-Fonds, etc.

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeuble
Rue Franche 19, 2502 Biel-Bienne
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeuble
Rino Nettoyage - Rino Reinigung - Biel/Bienne - Moutier - Neuchâtel

Le partenaire de la propreté Rino-Nettoyage est une société active dans les secteurs les plus divers du nettoyage, de l'entretien et de la désinfection. Au bénéfice d'une longue expérience dans ces différents domaines, nous avons pour volonté de satisfaire en permanence notre large clientèle, d'apporter un service et des prestations adaptées et personnalisées, pour tous types de demandes et d'interventions. Rino-Nettoyage ne fait appel qu'à un personnel très qualifié dans le domaine du nettoyage, de même, nous n'utilisons que des produits et matériaux, de marques référencées, et reconnues comme telle. Conciergerie: Travaux de nettoyages, d'entretiens, de conciergerie Nettoyages privés: Logements, immeubles, villas, chalets Nettoyages commerciaux: Entreprises, surfaces commerciales, bureaux Nettoyages extérieurs: Entretiens extérieurs, terrasses, jardins, piscines, place de loisirs Débarras: Rangements, débarras d'appartements, caves et greniers Rino-Nettoyage assume également l'entretien et la maintenance, durant vos vacances. NETTOYAGES SPECIALISES : Nettoyages et désinfection dans le domaine des loisirs . Caravanes : Nettoyage intérieur et extérieur, ainsi que désinfection. Préparation pour la belle saison. Mobilhome : Nettoyage intérieur et extérieur, ainsi que désinfection. Préparation pour la belle saison. Bâteaux : Nettoyage intérieur et extérieur, ( Sans la partie immergée ) et désinfection. Préparation pour la belle saison. Nos client viennent des lieus comme Biel-Bienne, St-Immier, Tavannes, Moutier, Neuchâtel, Cortebért, Tramelan, La Neuveville, Court, Belraphon, Marin, Granges, Nidau, Orvin, Reconvillier, Soleure, Lyss, Bettlach, Nods, Courgemont, St-Blaise, Brügg, La Chaux-de-Fonds, etc.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

 Ouverture à convenir jusqu’à 17:00 Uhr
 Ouvert jusqu’à 16:00 Uhr
Décotech SA
Pas encore d'avis

Décotech SA

Rue de la Jambe-Ducommun 6B, 2400 Le Locle

ACCUEIL Active depuis 2004 dans la décoration de mouvements, l'entreprise Décotech SA, basée à La Chaux-de-Fonds dans des locaux de plus de 2000 m2, a toujours cherché à améliorer et diversifier son offre. Depuis juin 2012, elle s'est dotée notamment de sa propre structure de galvanoplastie, afin de pouvoir maîtriser à l'interne l'intégralité du processus de décoration et proposer des services haut de gamme aux demandes les plus exigeantes. Tout en maîtrisant les techniques traditionnelles de la décoration de mouvements, elle crée régulièrement de nouveaux designs, motifs et couleurs, de manière à parvenir à un résultat susceptible de singulariser chaque client, tout en répondant aux besoins et envies de ce dernier. Il s'agit de trouver une alternative aux décors standards, de dépasser les canevas classiques, sans rien renier du passé, ni perdre du savoir-faire, mais bien à développer de nouveaux projets. Et ce grâce à un matériel et des outils de pointe, en permanence renouvelés pour offrir le meilleur. Notre suivi de fabrication est assuré par système informatique, alors que notre département de contrôle qualité vérifie les pièces à chaque étape de la décoration ; nous pouvons donc intervenir au moindre problème éventuel rencontré. Notre garantie de délais et de qualité saura satisfaire les plus exigeants de nos clients. N'hésitez pas à prendre contact avec nous, afin que nous puissions vous conseiller en fonction des impératifs techniques liés aux demandes.

PremiumInscription Premium
Horlogerie/terminage
Rue de la Jambe-Ducommun 6B, 2400 Le Locle
Horlogerie/terminage

ACCUEIL Active depuis 2004 dans la décoration de mouvements, l'entreprise Décotech SA, basée à La Chaux-de-Fonds dans des locaux de plus de 2000 m2, a toujours cherché à améliorer et diversifier son offre. Depuis juin 2012, elle s'est dotée notamment de sa propre structure de galvanoplastie, afin de pouvoir maîtriser à l'interne l'intégralité du processus de décoration et proposer des services haut de gamme aux demandes les plus exigeantes. Tout en maîtrisant les techniques traditionnelles de la décoration de mouvements, elle crée régulièrement de nouveaux designs, motifs et couleurs, de manière à parvenir à un résultat susceptible de singulariser chaque client, tout en répondant aux besoins et envies de ce dernier. Il s'agit de trouver une alternative aux décors standards, de dépasser les canevas classiques, sans rien renier du passé, ni perdre du savoir-faire, mais bien à développer de nouveaux projets. Et ce grâce à un matériel et des outils de pointe, en permanence renouvelés pour offrir le meilleur. Notre suivi de fabrication est assuré par système informatique, alors que notre département de contrôle qualité vérifie les pièces à chaque étape de la décoration ; nous pouvons donc intervenir au moindre problème éventuel rencontré. Notre garantie de délais et de qualité saura satisfaire les plus exigeants de nos clients. N'hésitez pas à prendre contact avec nous, afin que nous puissions vous conseiller en fonction des impératifs techniques liés aux demandes.

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 16:00 Uhr
 Ouvert jusqu’à 17:30 Uhr
JobSelect Bienne Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

JobSelect Bienne Sàrl

Rue de la Gare 54, 2502 Biel/Bienne

Job Select est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de J ob Select cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande , avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de Job Select bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de Job Select une agence différente et unique . Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de Job Select. Nos équipes L’organisation Job Select est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force Job Select tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. Job Select c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
Rue de la Gare 54, 2502 Biel/Bienne
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

Job Select est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de J ob Select cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande , avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de Job Select bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de Job Select une agence différente et unique . Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de Job Select. Nos équipes L’organisation Job Select est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force Job Select tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. Job Select c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert jusqu’à 17:30 Uhr
 Ouvert jusqu’à 17:30 Uhr
JobSelect Neuchâtel Sàrl

Note 3.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

JobSelect Neuchâtel Sàrl

Rue de l'Hôpital 4, 2000 Neuchâtel

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de J ob Select cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande , avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de Job Select bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de Job Select une agence différente et unique . Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de Job Select. Nos équipes L’organisation Job Select est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force Job Select tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. Job Select c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
Rue de l'Hôpital 4, 2000 Neuchâtel
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de J ob Select cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande , avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de Job Select bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de Job Select une agence différente et unique . Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de Job Select. Nos équipes L’organisation Job Select est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force Job Select tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. Job Select c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Note 3.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert jusqu’à 17:30 Uhr
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer résultats

permanence-telephonique à La Chaux-de-Fonds

: 21 Résultats
PremiumInscription Premium
ÉlectricienTélécommunication installations et appareils de
Rue de la Pâquerette 21, 2300 La Chaux-de-Fonds
ÉlectricienTélécommunication installations et appareils de
Electricité des Hêtres SA

Electricité des Hêtres S.A.est une entreprise familiale fondée en 1986 à La Chaux-de-Fonds. Nous avons débuté notre activité à la rue des Hêtres 2 avec deux monteurs et un apprenti. Très vite l'entreprise s'est développée pour répondre à la demande croissante du marché de la rénovation et de la construction de grands objets. Service : Nous travaillons dans les domaines suivants : • Installations courant fort • Installations courant faible • Installations de sécurité • Installations de paratonnerre • Installations informatiques • Bureau d'études et de projets • Dépannage – Service 24h/24h inter entreprises AIED ( www.aied.ch ) Nous sommes à votre service pour : • vous conseiller • établir des offres • remplir des soumissions • réaliser vos installations électriques Nous travaillons pour des clients privés, pour des industries et des collectivités publiques. Ceci lors de constructions, rénovations ou transformations. Si notre activité principale se situe dans le canton de Neuchâtel, notre rayon d'action s'étend du Jura, Jura bernois au nord-est du Canton de Vaud. Certification ISO 9001

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert jusqu’à 18:30 Uhr
Dr méd. Solidakis Aristide
Pas encore d'avis

Dr méd. Solidakis Aristide

Rue Numa-Droz 187, 2300 La Chaux-de-Fonds

Spécialisé, à la pathologie du col utérin ainsi qu’aux nouvelles techniques en hystéroscopie, est aussi diplômé de la nouvelle branche de gynécologie, la chirurgie gynécologique esthétique Diplômé de l’Université de Lausanne en 1987 et ayant fini toute sa formation en Gynécologie – Obstétrique à Paris, il a eu la chance de travailler et se spécialiser en pathologie du col utérin avec un de pionniers du traitement des dysplasies par électrochirurgie, le Dr René Cartier, ainsi qu’un de plus grand spécialiste d’hystéroscopie au monde, le Dr Jacques Hamou. Il a obtenu deux diplômes Universitaires en pathologie du col utérin et le diplôme Universitaire Européen en Hystéroscopie. Membre de plusieurs sociétés médicales européennes, il a une expérience de plus de 20 ans en gynécologie – obstétrique. Ayant la double nationalité suisse -grecque, il était directeur scientifique d’un de plus grand centre de colposcopie et Laser à Athènes durant 12 ans. Il a effectué plus d’un millier de conisations. Ces dernières années il s’est spécialisé aussi dans la nouvelle branche de gynécologie, la chirurgie gynécologique esthétique et se multiples traitements au Laser. Il est membre du Collège Européen de Chirurgie Esthétique (ECAMS). Depuis cinq ans il est revenu en Suisse avec sa famille et il pratique sur Neuchâtel et Porrentruy.

PremiumInscription Premium
GynécologueMédecins
Rue Numa-Droz 187, 2300 La Chaux-de-Fonds
GynécologueMédecins

Spécialisé, à la pathologie du col utérin ainsi qu’aux nouvelles techniques en hystéroscopie, est aussi diplômé de la nouvelle branche de gynécologie, la chirurgie gynécologique esthétique Diplômé de l’Université de Lausanne en 1987 et ayant fini toute sa formation en Gynécologie – Obstétrique à Paris, il a eu la chance de travailler et se spécialiser en pathologie du col utérin avec un de pionniers du traitement des dysplasies par électrochirurgie, le Dr René Cartier, ainsi qu’un de plus grand spécialiste d’hystéroscopie au monde, le Dr Jacques Hamou. Il a obtenu deux diplômes Universitaires en pathologie du col utérin et le diplôme Universitaire Européen en Hystéroscopie. Membre de plusieurs sociétés médicales européennes, il a une expérience de plus de 20 ans en gynécologie – obstétrique. Ayant la double nationalité suisse -grecque, il était directeur scientifique d’un de plus grand centre de colposcopie et Laser à Athènes durant 12 ans. Il a effectué plus d’un millier de conisations. Ces dernières années il s’est spécialisé aussi dans la nouvelle branche de gynécologie, la chirurgie gynécologique esthétique et se multiples traitements au Laser. Il est membre du Collège Européen de Chirurgie Esthétique (ECAMS). Depuis cinq ans il est revenu en Suisse avec sa famille et il pratique sur Neuchâtel et Porrentruy.

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 18:30 Uhr
 Ouvert jusqu’à 17:30 Uhr
JobSelect La Chaux-de-Fonds Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

JobSelect La Chaux-de-Fonds Sàrl

Avenue Léopold-Robert 60, 2300 La Chaux-de-Fonds

Job Select est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de J ob Select cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande , avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de Job Select bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de Job Select une agence différente et unique . Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de Job Select. Nos équipes L’organisation Job Select est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force Job Select tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. Job Select c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
Avenue Léopold-Robert 60, 2300 La Chaux-de-Fonds
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

Job Select est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de J ob Select cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande , avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de Job Select bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de Job Select une agence différente et unique . Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de Job Select. Nos équipes L’organisation Job Select est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force Job Select tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. Job Select c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert jusqu’à 17:30 Uhr
 Ouvert jusqu’à 17:30 Uhr
Job Service
Pas encore d'avis

Job Service

Avenue Léopold-Robert 94, 2300 La Chaux-de-Fonds
Présentation

Fondée en 1988, la Fondation Job Service est une fondation de droit privé à but non lucratif, reconnue d’utilité publique par le canton de Neuchâtel, spécialisée dans l’insertion professionnelle des jeunes, adolescents et étudiants. Au-delà de leur proposer un service d’information et de conseil, la Fondation offre, et cela de manière totalement gratuite, un service de placement, des formations, des cours de soutien et divers programmes d’aide et d’insertion professionnelle adaptés à chaque parcours, grâce aux réseaux d’entreprises que la Fondation a su tisser durant plus de 30 ans. Durant ces mesures d’insertion en milieu économique, les jeunes, ainsi que les entreprises qui les accueillent, bénéficient d’ un suivi et d’un accompagnement sur-mesure de la part des équipes de Job Service . La Fondation est certifiée eduQua et InQualis pour la qualité de ses prestations d’insertion. Un encadrement professionnel et individualisé La Fondation travaille avec des professionnel.le.s engagé.e.s dont les profils expérimentés, spécialisés et complémentaires font la force des prestations proposées. Alliant écoute, empathie et expertise fine dans l’insertion professionnelle des jeunes, les équipes de Job Service travaillent sur les sites de La Chaux-de-Fonds et de Neuchâtel. PRESTATIONS AUX JEUNES L’objectif de la Fondation est d’aider les jeunes à développer leurs propres potentialités pour atteindre l’autonomie et intégrer le monde professionnel. La Fondation Job Service s’adresse aux adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 30 ans en recherche d’un premier emploi, de place de stage, ou d’apprentissage, en quête d’un projet professionnel, ou plus largement d’un projet de vie, tout en ne sachant pas toujours comment mobiliser les ressources familiales, sociales et/ou financières à disposition. PRESTATIONS AUX ENTREPRISES ET AUX PRIVES Job Service s’engage à rapprocher jeunes et entreprises dans leurs attentes réciproques et à faciliter leur rencontre sur le marché du travail. La Fondation collabore ainsi étroitement avec de nombreux acteurs économiques de la sphère publique et privée. La Fondation souhaite également répondre aux besoins qu’ont les jeunes d’avoir des petits jobs durant leurs années d’étude . Pour cela, la Fondation étend son service de placement aux privés , leur permettant ainsi d’engager de manière facilitée un ou des jeunes, pour réaliser divers travaux ou les aider lors d’événements particuliers.

PremiumInscription Premium
FormationTravail temporaire et fixeBureau de placement
Avenue Léopold-Robert 94, 2300 La Chaux-de-Fonds
FormationTravail temporaire et fixeBureau de placement
Présentation

Fondée en 1988, la Fondation Job Service est une fondation de droit privé à but non lucratif, reconnue d’utilité publique par le canton de Neuchâtel, spécialisée dans l’insertion professionnelle des jeunes, adolescents et étudiants. Au-delà de leur proposer un service d’information et de conseil, la Fondation offre, et cela de manière totalement gratuite, un service de placement, des formations, des cours de soutien et divers programmes d’aide et d’insertion professionnelle adaptés à chaque parcours, grâce aux réseaux d’entreprises que la Fondation a su tisser durant plus de 30 ans. Durant ces mesures d’insertion en milieu économique, les jeunes, ainsi que les entreprises qui les accueillent, bénéficient d’ un suivi et d’un accompagnement sur-mesure de la part des équipes de Job Service . La Fondation est certifiée eduQua et InQualis pour la qualité de ses prestations d’insertion. Un encadrement professionnel et individualisé La Fondation travaille avec des professionnel.le.s engagé.e.s dont les profils expérimentés, spécialisés et complémentaires font la force des prestations proposées. Alliant écoute, empathie et expertise fine dans l’insertion professionnelle des jeunes, les équipes de Job Service travaillent sur les sites de La Chaux-de-Fonds et de Neuchâtel. PRESTATIONS AUX JEUNES L’objectif de la Fondation est d’aider les jeunes à développer leurs propres potentialités pour atteindre l’autonomie et intégrer le monde professionnel. La Fondation Job Service s’adresse aux adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 30 ans en recherche d’un premier emploi, de place de stage, ou d’apprentissage, en quête d’un projet professionnel, ou plus largement d’un projet de vie, tout en ne sachant pas toujours comment mobiliser les ressources familiales, sociales et/ou financières à disposition. PRESTATIONS AUX ENTREPRISES ET AUX PRIVES Job Service s’engage à rapprocher jeunes et entreprises dans leurs attentes réciproques et à faciliter leur rencontre sur le marché du travail. La Fondation collabore ainsi étroitement avec de nombreux acteurs économiques de la sphère publique et privée. La Fondation souhaite également répondre aux besoins qu’ont les jeunes d’avoir des petits jobs durant leurs années d’étude . Pour cela, la Fondation étend son service de placement aux privés , leur permettant ainsi d’engager de manière facilitée un ou des jeunes, pour réaliser divers travaux ou les aider lors d’événements particuliers.

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 17:30 Uhr
 Ouvert jusqu’à 18:30 Uhr
St.Trop' Coiffure
Pas encore d'avis

St.Trop' Coiffure

Avenue Léopold-Robert 21, 2300 La Chaux-de-Fonds

St.Trop' Coiffure, vous coiffer en toute intimité offres valables jusqu'à Juin 2026 : • 1er rdv coloration -40% • -20% de 27 à 65 ans pour nouvelle cliente • -30% AVS , AI et -27 ans pour nouvelle cliente C’est en 2005 que Diana, l'actuelle gérante, ouvre officiellement son établissement au centre de l’Avenue Lépold-Robert. Elle a saisi une opportunité et poursuit son activité dans un lieu charmant et des plus authentiques. Quel est la particularité de St.Trop' Coiffure? Ne donnant pas directement sur la rue, ce salon capillaire se trouve au 1er étage. Durant toutes ces années, le salon a évolué pour devenir lieu de premier choix en coiffure destiné à l’intimité de notre clientèle de toutes générations confondues. Vous êtes à la recherche d’un cabinet de coiffure à la Chaux-de-Fonds et ses environs? Rendez-vous chez St.Trop' Coiffure, lieu de discrétion en beauté et soins. Votre espace privé en art capillaire au coeur de la Chaux-de-Fonds Fortement appréciée par la clientèle, l’expérience au St.Trop' Coiffure est comparable à celle d’un salon privé. Privilégiez les moments que vous vous accordez à travers nos prestations professionnelles et conseils capillaires. À votre écoute et ponctuelle, Diana mettra ses compétences au service de vos exigences. L’étendue de nos prestations convient tant aux enfants qu’aux femmes et aux hommes. Du diagnostic capillaire au shampoing en passant par la coupe jusqu’à la coloration, profitez de l’expertise complète de votre coiffeuse-visagiste St.Trop' Coiffure. Savourez aussi d'un instant de soleil dans notre cabine de solarium, pièce indépendante et sécurisée au salon.

PremiumInscription Premium
CoiffeurSolariumSoins capillaires
Avenue Léopold-Robert 21, 2300 La Chaux-de-Fonds
CoiffeurSolariumSoins capillaires

St.Trop' Coiffure, vous coiffer en toute intimité offres valables jusqu'à Juin 2026 : • 1er rdv coloration -40% • -20% de 27 à 65 ans pour nouvelle cliente • -30% AVS , AI et -27 ans pour nouvelle cliente C’est en 2005 que Diana, l'actuelle gérante, ouvre officiellement son établissement au centre de l’Avenue Lépold-Robert. Elle a saisi une opportunité et poursuit son activité dans un lieu charmant et des plus authentiques. Quel est la particularité de St.Trop' Coiffure? Ne donnant pas directement sur la rue, ce salon capillaire se trouve au 1er étage. Durant toutes ces années, le salon a évolué pour devenir lieu de premier choix en coiffure destiné à l’intimité de notre clientèle de toutes générations confondues. Vous êtes à la recherche d’un cabinet de coiffure à la Chaux-de-Fonds et ses environs? Rendez-vous chez St.Trop' Coiffure, lieu de discrétion en beauté et soins. Votre espace privé en art capillaire au coeur de la Chaux-de-Fonds Fortement appréciée par la clientèle, l’expérience au St.Trop' Coiffure est comparable à celle d’un salon privé. Privilégiez les moments que vous vous accordez à travers nos prestations professionnelles et conseils capillaires. À votre écoute et ponctuelle, Diana mettra ses compétences au service de vos exigences. L’étendue de nos prestations convient tant aux enfants qu’aux femmes et aux hommes. Du diagnostic capillaire au shampoing en passant par la coupe jusqu’à la coloration, profitez de l’expertise complète de votre coiffeuse-visagiste St.Trop' Coiffure. Savourez aussi d'un instant de soleil dans notre cabine de solarium, pièce indépendante et sécurisée au salon.

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 18:30 Uhr
 Ouverture à convenir jusqu’à 17:00 Uhr
Rino Nettoyage Reinigung Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

Rino Nettoyage Reinigung Sàrl

Rue Franche 19, 2502 Biel-Bienne
Rino Nettoyage - Rino Reinigung - Biel/Bienne - Moutier - Neuchâtel

Le partenaire de la propreté Rino-Nettoyage est une société active dans les secteurs les plus divers du nettoyage, de l'entretien et de la désinfection. Au bénéfice d'une longue expérience dans ces différents domaines, nous avons pour volonté de satisfaire en permanence notre large clientèle, d'apporter un service et des prestations adaptées et personnalisées, pour tous types de demandes et d'interventions. Rino-Nettoyage ne fait appel qu'à un personnel très qualifié dans le domaine du nettoyage, de même, nous n'utilisons que des produits et matériaux, de marques référencées, et reconnues comme telle. Conciergerie: Travaux de nettoyages, d'entretiens, de conciergerie Nettoyages privés: Logements, immeubles, villas, chalets Nettoyages commerciaux: Entreprises, surfaces commerciales, bureaux Nettoyages extérieurs: Entretiens extérieurs, terrasses, jardins, piscines, place de loisirs Débarras: Rangements, débarras d'appartements, caves et greniers Rino-Nettoyage assume également l'entretien et la maintenance, durant vos vacances. NETTOYAGES SPECIALISES : Nettoyages et désinfection dans le domaine des loisirs . Caravanes : Nettoyage intérieur et extérieur, ainsi que désinfection. Préparation pour la belle saison. Mobilhome : Nettoyage intérieur et extérieur, ainsi que désinfection. Préparation pour la belle saison. Bâteaux : Nettoyage intérieur et extérieur, ( Sans la partie immergée ) et désinfection. Préparation pour la belle saison. Nos client viennent des lieus comme Biel-Bienne, St-Immier, Tavannes, Moutier, Neuchâtel, Cortebért, Tramelan, La Neuveville, Court, Belraphon, Marin, Granges, Nidau, Orvin, Reconvillier, Soleure, Lyss, Bettlach, Nods, Courgemont, St-Blaise, Brügg, La Chaux-de-Fonds, etc.

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeuble
Rue Franche 19, 2502 Biel-Bienne
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeuble
Rino Nettoyage - Rino Reinigung - Biel/Bienne - Moutier - Neuchâtel

Le partenaire de la propreté Rino-Nettoyage est une société active dans les secteurs les plus divers du nettoyage, de l'entretien et de la désinfection. Au bénéfice d'une longue expérience dans ces différents domaines, nous avons pour volonté de satisfaire en permanence notre large clientèle, d'apporter un service et des prestations adaptées et personnalisées, pour tous types de demandes et d'interventions. Rino-Nettoyage ne fait appel qu'à un personnel très qualifié dans le domaine du nettoyage, de même, nous n'utilisons que des produits et matériaux, de marques référencées, et reconnues comme telle. Conciergerie: Travaux de nettoyages, d'entretiens, de conciergerie Nettoyages privés: Logements, immeubles, villas, chalets Nettoyages commerciaux: Entreprises, surfaces commerciales, bureaux Nettoyages extérieurs: Entretiens extérieurs, terrasses, jardins, piscines, place de loisirs Débarras: Rangements, débarras d'appartements, caves et greniers Rino-Nettoyage assume également l'entretien et la maintenance, durant vos vacances. NETTOYAGES SPECIALISES : Nettoyages et désinfection dans le domaine des loisirs . Caravanes : Nettoyage intérieur et extérieur, ainsi que désinfection. Préparation pour la belle saison. Mobilhome : Nettoyage intérieur et extérieur, ainsi que désinfection. Préparation pour la belle saison. Bâteaux : Nettoyage intérieur et extérieur, ( Sans la partie immergée ) et désinfection. Préparation pour la belle saison. Nos client viennent des lieus comme Biel-Bienne, St-Immier, Tavannes, Moutier, Neuchâtel, Cortebért, Tramelan, La Neuveville, Court, Belraphon, Marin, Granges, Nidau, Orvin, Reconvillier, Soleure, Lyss, Bettlach, Nods, Courgemont, St-Blaise, Brügg, La Chaux-de-Fonds, etc.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

 Ouverture à convenir jusqu’à 17:00 Uhr
 Ouvert jusqu’à 16:00 Uhr
Décotech SA
Pas encore d'avis

Décotech SA

Rue de la Jambe-Ducommun 6B, 2400 Le Locle

ACCUEIL Active depuis 2004 dans la décoration de mouvements, l'entreprise Décotech SA, basée à La Chaux-de-Fonds dans des locaux de plus de 2000 m2, a toujours cherché à améliorer et diversifier son offre. Depuis juin 2012, elle s'est dotée notamment de sa propre structure de galvanoplastie, afin de pouvoir maîtriser à l'interne l'intégralité du processus de décoration et proposer des services haut de gamme aux demandes les plus exigeantes. Tout en maîtrisant les techniques traditionnelles de la décoration de mouvements, elle crée régulièrement de nouveaux designs, motifs et couleurs, de manière à parvenir à un résultat susceptible de singulariser chaque client, tout en répondant aux besoins et envies de ce dernier. Il s'agit de trouver une alternative aux décors standards, de dépasser les canevas classiques, sans rien renier du passé, ni perdre du savoir-faire, mais bien à développer de nouveaux projets. Et ce grâce à un matériel et des outils de pointe, en permanence renouvelés pour offrir le meilleur. Notre suivi de fabrication est assuré par système informatique, alors que notre département de contrôle qualité vérifie les pièces à chaque étape de la décoration ; nous pouvons donc intervenir au moindre problème éventuel rencontré. Notre garantie de délais et de qualité saura satisfaire les plus exigeants de nos clients. N'hésitez pas à prendre contact avec nous, afin que nous puissions vous conseiller en fonction des impératifs techniques liés aux demandes.

PremiumInscription Premium
Horlogerie/terminage
Rue de la Jambe-Ducommun 6B, 2400 Le Locle
Horlogerie/terminage

ACCUEIL Active depuis 2004 dans la décoration de mouvements, l'entreprise Décotech SA, basée à La Chaux-de-Fonds dans des locaux de plus de 2000 m2, a toujours cherché à améliorer et diversifier son offre. Depuis juin 2012, elle s'est dotée notamment de sa propre structure de galvanoplastie, afin de pouvoir maîtriser à l'interne l'intégralité du processus de décoration et proposer des services haut de gamme aux demandes les plus exigeantes. Tout en maîtrisant les techniques traditionnelles de la décoration de mouvements, elle crée régulièrement de nouveaux designs, motifs et couleurs, de manière à parvenir à un résultat susceptible de singulariser chaque client, tout en répondant aux besoins et envies de ce dernier. Il s'agit de trouver une alternative aux décors standards, de dépasser les canevas classiques, sans rien renier du passé, ni perdre du savoir-faire, mais bien à développer de nouveaux projets. Et ce grâce à un matériel et des outils de pointe, en permanence renouvelés pour offrir le meilleur. Notre suivi de fabrication est assuré par système informatique, alors que notre département de contrôle qualité vérifie les pièces à chaque étape de la décoration ; nous pouvons donc intervenir au moindre problème éventuel rencontré. Notre garantie de délais et de qualité saura satisfaire les plus exigeants de nos clients. N'hésitez pas à prendre contact avec nous, afin que nous puissions vous conseiller en fonction des impératifs techniques liés aux demandes.

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 16:00 Uhr
 Ouvert jusqu’à 17:30 Uhr
JobSelect Bienne Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

JobSelect Bienne Sàrl

Rue de la Gare 54, 2502 Biel/Bienne

Job Select est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de J ob Select cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande , avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de Job Select bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de Job Select une agence différente et unique . Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de Job Select. Nos équipes L’organisation Job Select est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force Job Select tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. Job Select c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
Rue de la Gare 54, 2502 Biel/Bienne
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

Job Select est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de J ob Select cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande , avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de Job Select bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de Job Select une agence différente et unique . Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de Job Select. Nos équipes L’organisation Job Select est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force Job Select tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. Job Select c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert jusqu’à 17:30 Uhr
 Ouvert jusqu’à 17:30 Uhr
JobSelect Neuchâtel Sàrl

Note 3.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

JobSelect Neuchâtel Sàrl

Rue de l'Hôpital 4, 2000 Neuchâtel

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de J ob Select cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande , avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de Job Select bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de Job Select une agence différente et unique . Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de Job Select. Nos équipes L’organisation Job Select est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force Job Select tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. Job Select c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
Rue de l'Hôpital 4, 2000 Neuchâtel
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de J ob Select cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande , avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de Job Select bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de Job Select une agence différente et unique . Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de Job Select. Nos équipes L’organisation Job Select est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force Job Select tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. Job Select c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Note 3.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert jusqu’à 17:30 Uhr
* Pas de matériel publicitaire