Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

Pompes funèbres dans toutes les régions

: 726 Résultats
 Ouverture en continu
Pompes funèbres Niggli SA

Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation

Pompes funèbres Niggli SA

Cimetière 1A, 2610 St-Imier
Pompes funèbres Niggli

L’entreprise Niggli est là pour vous 365 jours par an, 24h/24h pour vous soutenir en cas de décès. • Nous vous conseillons à domicile ou à notre bureau • Nous remplissons tout document concernant le décès • Nous prenons contact avec toutes les autorités nécessaires au bon déroulement des obsèques • Nous vous laissons le choix du domicile mortuaire et nous nous occupons du transfert du domicile ou de l'hôpital au lieu choisi • Avec notre aide vous aurez le choix de la cérémonie, religieuse ou pas • Choix de cercueil et de différentes fournitures • Choix de l’habillement et de l’apparence du défunt (coiffure, maquillage, etc.) • La décoration florale • Etablissement de l’avis mortuaire et parution dans les journaux de votre choix • Impression de faire-part et carte de remerciement • Toilette et mise en bière • Accompagnement de la famille en tout temps • Possibilité à la famille d’être présente à la fermeture du cercueil • Transfert au cimetière pour l’inhumation ou au crématoire • Remise des cendres à la famille, sans mise en terre ou avec organisation pour mise en terre, avec ou sans célébrant. Nous serons à votre disposition tout au long de ce douloureux parcours, tout en vous laissant du temps avec vos proches. Pour plus d’informations consultez notre site web

Pompes funèbresRapatriementFunéraillesAccompagnement de Deuil
Pompes funèbres Niggli SA

Pompes funèbres Niggli SA

Cimetière 1A, 2610 St-Imier
Pompes funèbresRapatriementFunéraillesAccompagnement de Deuil
Pompes funèbres Niggli

L’entreprise Niggli est là pour vous 365 jours par an, 24h/24h pour vous soutenir en cas de décès. • Nous vous conseillons à domicile ou à notre bureau • Nous remplissons tout document concernant le décès • Nous prenons contact avec toutes les autorités nécessaires au bon déroulement des obsèques • Nous vous laissons le choix du domicile mortuaire et nous nous occupons du transfert du domicile ou de l'hôpital au lieu choisi • Avec notre aide vous aurez le choix de la cérémonie, religieuse ou pas • Choix de cercueil et de différentes fournitures • Choix de l’habillement et de l’apparence du défunt (coiffure, maquillage, etc.) • La décoration florale • Etablissement de l’avis mortuaire et parution dans les journaux de votre choix • Impression de faire-part et carte de remerciement • Toilette et mise en bière • Accompagnement de la famille en tout temps • Possibilité à la famille d’être présente à la fermeture du cercueil • Transfert au cimetière pour l’inhumation ou au crématoire • Remise des cendres à la famille, sans mise en terre ou avec organisation pour mise en terre, avec ou sans célébrant. Nous serons à votre disposition tout au long de ce douloureux parcours, tout en vous laissant du temps avec vos proches. Pour plus d’informations consultez notre site web

Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation

 Ouverture en continu
 Ouverture en continu
Agenzia Andreetta Jacobacci SA | Onoranze Funebri Bellinzona

Note 4,2 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

Agenzia Andreetta Jacobacci SA | Onoranze Funebri Bellinzona

Via Riale Righetti 22, 6503 Bellinzone
Agenzia Andreetta - Jacobacci SA

Depuis 1954, une main sur laquelle compter dans les moments les plus difficiles. À l’image des saisons, la vie est changeante et imprévisible. Les périodes de grande difficulté peuvent arriver progressivement, comme le déclin de l’automne, ou de manière soudaine, comme un orage d’été. Le plus souvent, elles nous surprennent, nous laissant démunis, seuls ou désorientés. Dans ces moments, disposer d’un soutien sûr, d’un repère discret et fiable, est essentiel. Depuis 1954, grâce à son expérience et à son professionnalisme, Andreetta aide les familles à traverser au mieux les épreuves du deuil en garantissant un service personnalisé, complet et soigné. Services Discrétion et professionnalisme depuis 1954 Andreetta répond à chaque besoin spécifique avec sensibilité, rapidité et discrétion, afin de décharger les familles de toutes les démarches pratiques. Du choix du cercueil ou de l’urne aux formalités administratives, des couronnes et coussins funéraires aux compositions florales, nous prenons en charge tous les aspects organisationnels pour assurer un déroulement parfait de la cérémonie funèbre. Organisation de cérémonies religieuses et civiles Nous nous chargeons de tous les contacts nécessaires avec les autorités religieuses, les communes et les crématoriums afin d’organiser au mieux tout type de cérémonie, religieuse ou civile. Cela inclut la définition des horaires, l’aménagement des chambres funéraires et la prise en charge des avis de décès. Fourniture de cercueils Notre exposition permet de répondre à toute demande grâce à un choix de plus de 60 modèles de cercueils en différentes essences de bois, adaptés à l’inhumation, à la crémation ou au transport du défunt, y compris à l’étranger. Urnes cinéraires Nous proposons différents modèles d’urnes en divers matériaux : terre cuite, bois, céramique, verre, bronze, acier inoxydable – chacun pouvant répondre à des exigences et préférences spécifiques. Décorations florales Dans notre magasin de Giubiasco, une équipe professionnelle vous conseillera dans le choix des fleurs et réalisera les compositions avec goût et raffinement. Transport et rapatriement Nous nous occupons de toute la documentation nécessaire pour le transport ou le rapatriement du défunt, que ce soit par véhicule funéraire ou par transport aérien.

Pompes funèbresFunéraillesCrématoireCercueilsRapatriementAccompagnement de DeuilFleuriste
Agenzia Andreetta Jacobacci SA | Onoranze Funebri Bellinzona

Agenzia Andreetta Jacobacci SA | Onoranze Funebri Bellinzona

Via Riale Righetti 22, 6503 Bellinzone
Pompes funèbresFunéraillesCrématoireCercueilsRapatriementAccompagnement de DeuilFleuriste
Agenzia Andreetta - Jacobacci SA

Depuis 1954, une main sur laquelle compter dans les moments les plus difficiles. À l’image des saisons, la vie est changeante et imprévisible. Les périodes de grande difficulté peuvent arriver progressivement, comme le déclin de l’automne, ou de manière soudaine, comme un orage d’été. Le plus souvent, elles nous surprennent, nous laissant démunis, seuls ou désorientés. Dans ces moments, disposer d’un soutien sûr, d’un repère discret et fiable, est essentiel. Depuis 1954, grâce à son expérience et à son professionnalisme, Andreetta aide les familles à traverser au mieux les épreuves du deuil en garantissant un service personnalisé, complet et soigné. Services Discrétion et professionnalisme depuis 1954 Andreetta répond à chaque besoin spécifique avec sensibilité, rapidité et discrétion, afin de décharger les familles de toutes les démarches pratiques. Du choix du cercueil ou de l’urne aux formalités administratives, des couronnes et coussins funéraires aux compositions florales, nous prenons en charge tous les aspects organisationnels pour assurer un déroulement parfait de la cérémonie funèbre. Organisation de cérémonies religieuses et civiles Nous nous chargeons de tous les contacts nécessaires avec les autorités religieuses, les communes et les crématoriums afin d’organiser au mieux tout type de cérémonie, religieuse ou civile. Cela inclut la définition des horaires, l’aménagement des chambres funéraires et la prise en charge des avis de décès. Fourniture de cercueils Notre exposition permet de répondre à toute demande grâce à un choix de plus de 60 modèles de cercueils en différentes essences de bois, adaptés à l’inhumation, à la crémation ou au transport du défunt, y compris à l’étranger. Urnes cinéraires Nous proposons différents modèles d’urnes en divers matériaux : terre cuite, bois, céramique, verre, bronze, acier inoxydable – chacun pouvant répondre à des exigences et préférences spécifiques. Décorations florales Dans notre magasin de Giubiasco, une équipe professionnelle vous conseillera dans le choix des fleurs et réalisera les compositions avec goût et raffinement. Transport et rapatriement Nous nous occupons de toute la documentation nécessaire pour le transport ou le rapatriement du défunt, que ce soit par véhicule funéraire ou par transport aérien.

Note 4,2 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Ouverture en continu
 Ouverture en continu
Monbaron Bestattungen

Note 4,7 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

Monbaron Bestattungen

Brüggstrasse 121, 2503 Bienne
Bernard Monbaron Bestattungen Pompes funèbres Onoranze Funebri 24/24 H

Unsere Dienstleistungen • Kontakt mit den Angehörigen • Überführungen von Verstorbenen zur letzten Ruhestätte im In- und Ausland • Beschaffung der Todesurkunde beim Arzt oder im Spital • Anmeldung auf dem zuständigen Zivilstandsamt • Anordnung der Bestattung beim Bestattungsamt • Kontakt mit dem Pfarrer oder Abdankungsredner • Formulierung und Aufgabe der Anzeigen in den Tageszeitungen Formulierung, Druck und Versand der • Leidzirkulare und Danksagungen • Bestellen von Blumen/Kränzen • Organisation des Leidmahls • Beratung und Bestellung von Grabkreuz, Grabmal und Inschrift • Begleitung der Trauerfeier Was macht das Zivilstandsamt Jeder Todesfall wird vom Zivilstandsamt des Todesortes an folgende Stellen gemeldet: • Einwohnerkontrolle des Wohnortes • Zentrale Ausgleichsstelle AHV • Ist der/die Verstorbene deutsche/r, italienische/r oder österreichische/r Staatsangehörige/r, Mitteilung zuhanden der Personenstandsbehörde dieses Landes • Bei ausländischen Staatsangehörigen Todesmeldung an die Vertretung des Heimatstaates • Bundesamt für Migration, sofern es sich bei einem Elternteil um eine asylsuchende, vorläufig aufgenommene oder als Flüchtling anerkannte Person handelt • Wenn der/die Verstorbene unmündige Kinder hat, Mitteilung an die Vormundschaftsbehörde Das Zivilstandsamt des letzten Wohnortes des/der Verstorbenen orientiert die Verwaltungsstellen innerhalb der Gemeinde (Einwohnerkontrolle, Gemeindesteueramt, Gemeindezweigstelle der Sozialversicherungsanstalt des Kantons Aargau [sva] etc.) und meldet den Tod dem Bezirksgerichtspräsidenten (Testamentseröffnung). Todesurkunde Aufgrund der Beurkundung im Personenstandsregister kann das Zivilstandsamt des Todesortes Auszüge (Todesurkunden) erstellen. Diese können jederzeit neu ausgestellt werden (Gebühr CHF 25.00). Wie ist bei einem Todesfall vorzugehen? Wer noch nie mit einem Todesfall konfrontiert wurde, weiss oft nicht, wie viel damit verbunden ist und was es alles zu erledigen gilt. Folgende Informationen sollen Ihnen einen Einblick in diese Arbeiten verschaffen und zugleich eine Hilfe sein, sich auf diese schwere Zeit vorbereiten zu können. Was ist zu tun • Umleitung der Post an eine Kontaktperson (Angehörige, Bekannte, usw.) • Abmeldung von Renten und Versicherungen • Kündigung von Telefon, Radio, TV • Kündigung der Wohnung • Kündigung diverser Abonnemente (Zeitung, Zeitschriften, usw.) Erbschaftsdienst / Siegelungswesen (Meldung durch Zivilstandskreis Seeland) Nach Eingang der Meldung wird sich der Siegelungsbeamte der Gemeinde innerhalb von höchstens sieben Tagen bei den Angehörigen melden, um ein Siegelungsprotokoll aufzunehmen. Dieses gibt Aufschluss über Aktiven und Passiven der verstorbenen Person sowie der überlebenden Ehegattin oder des überlebenden Ehegatten. Für die Protokollaufnahme sind wenn vorhanden folgende Unterlagen bereitzuhalten: • Kontoauszüge von Bank und Post • Policen von Lebens-, Renten oder Unfallversicherungen • Steuererklärungen • Angaben zu allenfalls bestehenden wertvollen Sammlungen • Testamente • Ehe- und Erbverträge • Adressen von Familienangehörigen Für weitere Fragen und Auskünfte stehen wir Ihnen jeder Zeit gerne zur Verfügung:B. Monbaron Bestattungsdienste Brüggstrasse 121 2503 Biel-Bienne Bernard Monbaron 032 365 99 88 079 334 73 39 bernard.monbaron@bluewin.ch Philosophie Unser Anliegen ist es, den Verstorbenen würdevoll zu bestatten, sie individuell zu begleiten und Ihnen bei der Umsetzung Ihrer Bedürfnisse behilflich zu sein.

Pompes funèbresFunérailles
Monbaron Bestattungen

Monbaron Bestattungen

Brüggstrasse 121, 2503 Bienne
Pompes funèbresFunérailles
Bernard Monbaron Bestattungen Pompes funèbres Onoranze Funebri 24/24 H

Unsere Dienstleistungen • Kontakt mit den Angehörigen • Überführungen von Verstorbenen zur letzten Ruhestätte im In- und Ausland • Beschaffung der Todesurkunde beim Arzt oder im Spital • Anmeldung auf dem zuständigen Zivilstandsamt • Anordnung der Bestattung beim Bestattungsamt • Kontakt mit dem Pfarrer oder Abdankungsredner • Formulierung und Aufgabe der Anzeigen in den Tageszeitungen Formulierung, Druck und Versand der • Leidzirkulare und Danksagungen • Bestellen von Blumen/Kränzen • Organisation des Leidmahls • Beratung und Bestellung von Grabkreuz, Grabmal und Inschrift • Begleitung der Trauerfeier Was macht das Zivilstandsamt Jeder Todesfall wird vom Zivilstandsamt des Todesortes an folgende Stellen gemeldet: • Einwohnerkontrolle des Wohnortes • Zentrale Ausgleichsstelle AHV • Ist der/die Verstorbene deutsche/r, italienische/r oder österreichische/r Staatsangehörige/r, Mitteilung zuhanden der Personenstandsbehörde dieses Landes • Bei ausländischen Staatsangehörigen Todesmeldung an die Vertretung des Heimatstaates • Bundesamt für Migration, sofern es sich bei einem Elternteil um eine asylsuchende, vorläufig aufgenommene oder als Flüchtling anerkannte Person handelt • Wenn der/die Verstorbene unmündige Kinder hat, Mitteilung an die Vormundschaftsbehörde Das Zivilstandsamt des letzten Wohnortes des/der Verstorbenen orientiert die Verwaltungsstellen innerhalb der Gemeinde (Einwohnerkontrolle, Gemeindesteueramt, Gemeindezweigstelle der Sozialversicherungsanstalt des Kantons Aargau [sva] etc.) und meldet den Tod dem Bezirksgerichtspräsidenten (Testamentseröffnung). Todesurkunde Aufgrund der Beurkundung im Personenstandsregister kann das Zivilstandsamt des Todesortes Auszüge (Todesurkunden) erstellen. Diese können jederzeit neu ausgestellt werden (Gebühr CHF 25.00). Wie ist bei einem Todesfall vorzugehen? Wer noch nie mit einem Todesfall konfrontiert wurde, weiss oft nicht, wie viel damit verbunden ist und was es alles zu erledigen gilt. Folgende Informationen sollen Ihnen einen Einblick in diese Arbeiten verschaffen und zugleich eine Hilfe sein, sich auf diese schwere Zeit vorbereiten zu können. Was ist zu tun • Umleitung der Post an eine Kontaktperson (Angehörige, Bekannte, usw.) • Abmeldung von Renten und Versicherungen • Kündigung von Telefon, Radio, TV • Kündigung der Wohnung • Kündigung diverser Abonnemente (Zeitung, Zeitschriften, usw.) Erbschaftsdienst / Siegelungswesen (Meldung durch Zivilstandskreis Seeland) Nach Eingang der Meldung wird sich der Siegelungsbeamte der Gemeinde innerhalb von höchstens sieben Tagen bei den Angehörigen melden, um ein Siegelungsprotokoll aufzunehmen. Dieses gibt Aufschluss über Aktiven und Passiven der verstorbenen Person sowie der überlebenden Ehegattin oder des überlebenden Ehegatten. Für die Protokollaufnahme sind wenn vorhanden folgende Unterlagen bereitzuhalten: • Kontoauszüge von Bank und Post • Policen von Lebens-, Renten oder Unfallversicherungen • Steuererklärungen • Angaben zu allenfalls bestehenden wertvollen Sammlungen • Testamente • Ehe- und Erbverträge • Adressen von Familienangehörigen Für weitere Fragen und Auskünfte stehen wir Ihnen jeder Zeit gerne zur Verfügung:B. Monbaron Bestattungsdienste Brüggstrasse 121 2503 Biel-Bienne Bernard Monbaron 032 365 99 88 079 334 73 39 bernard.monbaron@bluewin.ch Philosophie Unser Anliegen ist es, den Verstorbenen würdevoll zu bestatten, sie individuell zu begleiten und Ihnen bei der Umsetzung Ihrer Bedürfnisse behilflich zu sein.

Note 4,7 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

 Ouverture en continu
 Ouverture en continu
Mischler Bestattungen GmbH
Pas encore d'avis

Mischler Bestattungen GmbH

Sinserstrasse 67, 6330 Cham
Votre entrepreneur de pompes funèbres dans votre région

Nos prestations Précaution Planification des funérailles Mandat de précaution Testament de vie Conseils sur les contrats de mariage et de succession Des conseils Déclaration d'impôt Services funéraires Personnellement disponible 24 heures sur 24, y compris les week-ends et les jours fériés Consultations à l'endroit de votre choix, également en anglais, français ou italien Organisation et accomplissement de toutes formalités, y compris à l'étranger soins attentifs à la personne décédée – également avec vous Prise en charge et transfert, également vers ou depuis l'étranger Vaste choix de cercueils et d'urnes, symboles commémoratifs Décorations S'installer dans la communauté ou à la maison Organisation de décorations florales et ecclésiastiques Conception et impression de tous types d'imprimés funéraires, y compris les avis d'expédition/de décès, y compris le placement dans tous les journaux enterrements alternatifs conférenciers indépendants Conception et organisation de cérémonies d'adieu non confessionnelles / accompagnement rituel / sélection musicale / solistes Organisation d'un service de ramassage pour les parents et amis Art des tombes et… Fiducie successorale/exécution de testament/représentation des héritiers Évaluations/Ventes immobilières et de liquidation Vidange/élimination et nettoyage de l'appartement Enterrements spéciaux : SERVICES FUNÉRAIRES Enterrement de ballon Enterrement d'arbre Enterrement dans un ruisseau de montagne Enterrement dans un pré de montagne Enterrement de diamant Enterrement dans la roche Enterrement d'avion Enterrement fluvial Enterrement sur glacier Enterrement en hélicoptère Enterrement en mer Enterrement en forêt

FunéraillesPompes funèbresRapatriementAccompagnement de DeuilBureau-conseilSculpture de Pierres tombalesUrnes funéraires, Inhumations d'urnes
Mischler Bestattungen GmbH

Mischler Bestattungen GmbH

Sinserstrasse 67, 6330 Cham
FunéraillesPompes funèbresRapatriementAccompagnement de DeuilBureau-conseilSculpture de Pierres tombalesUrnes funéraires, Inhumations d'urnes
Votre entrepreneur de pompes funèbres dans votre région

Nos prestations Précaution Planification des funérailles Mandat de précaution Testament de vie Conseils sur les contrats de mariage et de succession Des conseils Déclaration d'impôt Services funéraires Personnellement disponible 24 heures sur 24, y compris les week-ends et les jours fériés Consultations à l'endroit de votre choix, également en anglais, français ou italien Organisation et accomplissement de toutes formalités, y compris à l'étranger soins attentifs à la personne décédée – également avec vous Prise en charge et transfert, également vers ou depuis l'étranger Vaste choix de cercueils et d'urnes, symboles commémoratifs Décorations S'installer dans la communauté ou à la maison Organisation de décorations florales et ecclésiastiques Conception et impression de tous types d'imprimés funéraires, y compris les avis d'expédition/de décès, y compris le placement dans tous les journaux enterrements alternatifs conférenciers indépendants Conception et organisation de cérémonies d'adieu non confessionnelles / accompagnement rituel / sélection musicale / solistes Organisation d'un service de ramassage pour les parents et amis Art des tombes et… Fiducie successorale/exécution de testament/représentation des héritiers Évaluations/Ventes immobilières et de liquidation Vidange/élimination et nettoyage de l'appartement Enterrements spéciaux : SERVICES FUNÉRAIRES Enterrement de ballon Enterrement d'arbre Enterrement dans un ruisseau de montagne Enterrement dans un pré de montagne Enterrement de diamant Enterrement dans la roche Enterrement d'avion Enterrement fluvial Enterrement sur glacier Enterrement en hélicoptère Enterrement en mer Enterrement en forêt

Pas encore d'avis
 Ouverture en continu
* Pas de matériel publicitaire

Ouvert
Filtrer résultats

Pompes funèbres dans toutes les régions

: 726 Résultats
 Ouverture en continu
Pompes funèbres Niggli SA

Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation

Pompes funèbres Niggli SA

Cimetière 1A, 2610 St-Imier
Pompes funèbres Niggli

L’entreprise Niggli est là pour vous 365 jours par an, 24h/24h pour vous soutenir en cas de décès. • Nous vous conseillons à domicile ou à notre bureau • Nous remplissons tout document concernant le décès • Nous prenons contact avec toutes les autorités nécessaires au bon déroulement des obsèques • Nous vous laissons le choix du domicile mortuaire et nous nous occupons du transfert du domicile ou de l'hôpital au lieu choisi • Avec notre aide vous aurez le choix de la cérémonie, religieuse ou pas • Choix de cercueil et de différentes fournitures • Choix de l’habillement et de l’apparence du défunt (coiffure, maquillage, etc.) • La décoration florale • Etablissement de l’avis mortuaire et parution dans les journaux de votre choix • Impression de faire-part et carte de remerciement • Toilette et mise en bière • Accompagnement de la famille en tout temps • Possibilité à la famille d’être présente à la fermeture du cercueil • Transfert au cimetière pour l’inhumation ou au crématoire • Remise des cendres à la famille, sans mise en terre ou avec organisation pour mise en terre, avec ou sans célébrant. Nous serons à votre disposition tout au long de ce douloureux parcours, tout en vous laissant du temps avec vos proches. Pour plus d’informations consultez notre site web

Pompes funèbresRapatriementFunéraillesAccompagnement de Deuil
Pompes funèbres Niggli SA

Pompes funèbres Niggli SA

Cimetière 1A, 2610 St-Imier
Pompes funèbresRapatriementFunéraillesAccompagnement de Deuil
Pompes funèbres Niggli

L’entreprise Niggli est là pour vous 365 jours par an, 24h/24h pour vous soutenir en cas de décès. • Nous vous conseillons à domicile ou à notre bureau • Nous remplissons tout document concernant le décès • Nous prenons contact avec toutes les autorités nécessaires au bon déroulement des obsèques • Nous vous laissons le choix du domicile mortuaire et nous nous occupons du transfert du domicile ou de l'hôpital au lieu choisi • Avec notre aide vous aurez le choix de la cérémonie, religieuse ou pas • Choix de cercueil et de différentes fournitures • Choix de l’habillement et de l’apparence du défunt (coiffure, maquillage, etc.) • La décoration florale • Etablissement de l’avis mortuaire et parution dans les journaux de votre choix • Impression de faire-part et carte de remerciement • Toilette et mise en bière • Accompagnement de la famille en tout temps • Possibilité à la famille d’être présente à la fermeture du cercueil • Transfert au cimetière pour l’inhumation ou au crématoire • Remise des cendres à la famille, sans mise en terre ou avec organisation pour mise en terre, avec ou sans célébrant. Nous serons à votre disposition tout au long de ce douloureux parcours, tout en vous laissant du temps avec vos proches. Pour plus d’informations consultez notre site web

Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation

 Ouverture en continu
 Ouverture en continu
Agenzia Andreetta Jacobacci SA | Onoranze Funebri Bellinzona

Note 4,2 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

Agenzia Andreetta Jacobacci SA | Onoranze Funebri Bellinzona

Via Riale Righetti 22, 6503 Bellinzone
Agenzia Andreetta - Jacobacci SA

Depuis 1954, une main sur laquelle compter dans les moments les plus difficiles. À l’image des saisons, la vie est changeante et imprévisible. Les périodes de grande difficulté peuvent arriver progressivement, comme le déclin de l’automne, ou de manière soudaine, comme un orage d’été. Le plus souvent, elles nous surprennent, nous laissant démunis, seuls ou désorientés. Dans ces moments, disposer d’un soutien sûr, d’un repère discret et fiable, est essentiel. Depuis 1954, grâce à son expérience et à son professionnalisme, Andreetta aide les familles à traverser au mieux les épreuves du deuil en garantissant un service personnalisé, complet et soigné. Services Discrétion et professionnalisme depuis 1954 Andreetta répond à chaque besoin spécifique avec sensibilité, rapidité et discrétion, afin de décharger les familles de toutes les démarches pratiques. Du choix du cercueil ou de l’urne aux formalités administratives, des couronnes et coussins funéraires aux compositions florales, nous prenons en charge tous les aspects organisationnels pour assurer un déroulement parfait de la cérémonie funèbre. Organisation de cérémonies religieuses et civiles Nous nous chargeons de tous les contacts nécessaires avec les autorités religieuses, les communes et les crématoriums afin d’organiser au mieux tout type de cérémonie, religieuse ou civile. Cela inclut la définition des horaires, l’aménagement des chambres funéraires et la prise en charge des avis de décès. Fourniture de cercueils Notre exposition permet de répondre à toute demande grâce à un choix de plus de 60 modèles de cercueils en différentes essences de bois, adaptés à l’inhumation, à la crémation ou au transport du défunt, y compris à l’étranger. Urnes cinéraires Nous proposons différents modèles d’urnes en divers matériaux : terre cuite, bois, céramique, verre, bronze, acier inoxydable – chacun pouvant répondre à des exigences et préférences spécifiques. Décorations florales Dans notre magasin de Giubiasco, une équipe professionnelle vous conseillera dans le choix des fleurs et réalisera les compositions avec goût et raffinement. Transport et rapatriement Nous nous occupons de toute la documentation nécessaire pour le transport ou le rapatriement du défunt, que ce soit par véhicule funéraire ou par transport aérien.

Pompes funèbresFunéraillesCrématoireCercueilsRapatriementAccompagnement de DeuilFleuriste
Agenzia Andreetta Jacobacci SA | Onoranze Funebri Bellinzona

Agenzia Andreetta Jacobacci SA | Onoranze Funebri Bellinzona

Via Riale Righetti 22, 6503 Bellinzone
Pompes funèbresFunéraillesCrématoireCercueilsRapatriementAccompagnement de DeuilFleuriste
Agenzia Andreetta - Jacobacci SA

Depuis 1954, une main sur laquelle compter dans les moments les plus difficiles. À l’image des saisons, la vie est changeante et imprévisible. Les périodes de grande difficulté peuvent arriver progressivement, comme le déclin de l’automne, ou de manière soudaine, comme un orage d’été. Le plus souvent, elles nous surprennent, nous laissant démunis, seuls ou désorientés. Dans ces moments, disposer d’un soutien sûr, d’un repère discret et fiable, est essentiel. Depuis 1954, grâce à son expérience et à son professionnalisme, Andreetta aide les familles à traverser au mieux les épreuves du deuil en garantissant un service personnalisé, complet et soigné. Services Discrétion et professionnalisme depuis 1954 Andreetta répond à chaque besoin spécifique avec sensibilité, rapidité et discrétion, afin de décharger les familles de toutes les démarches pratiques. Du choix du cercueil ou de l’urne aux formalités administratives, des couronnes et coussins funéraires aux compositions florales, nous prenons en charge tous les aspects organisationnels pour assurer un déroulement parfait de la cérémonie funèbre. Organisation de cérémonies religieuses et civiles Nous nous chargeons de tous les contacts nécessaires avec les autorités religieuses, les communes et les crématoriums afin d’organiser au mieux tout type de cérémonie, religieuse ou civile. Cela inclut la définition des horaires, l’aménagement des chambres funéraires et la prise en charge des avis de décès. Fourniture de cercueils Notre exposition permet de répondre à toute demande grâce à un choix de plus de 60 modèles de cercueils en différentes essences de bois, adaptés à l’inhumation, à la crémation ou au transport du défunt, y compris à l’étranger. Urnes cinéraires Nous proposons différents modèles d’urnes en divers matériaux : terre cuite, bois, céramique, verre, bronze, acier inoxydable – chacun pouvant répondre à des exigences et préférences spécifiques. Décorations florales Dans notre magasin de Giubiasco, une équipe professionnelle vous conseillera dans le choix des fleurs et réalisera les compositions avec goût et raffinement. Transport et rapatriement Nous nous occupons de toute la documentation nécessaire pour le transport ou le rapatriement du défunt, que ce soit par véhicule funéraire ou par transport aérien.

Note 4,2 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Ouverture en continu
 Ouverture en continu
Monbaron Bestattungen

Note 4,7 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

Monbaron Bestattungen

Brüggstrasse 121, 2503 Bienne
Bernard Monbaron Bestattungen Pompes funèbres Onoranze Funebri 24/24 H

Unsere Dienstleistungen • Kontakt mit den Angehörigen • Überführungen von Verstorbenen zur letzten Ruhestätte im In- und Ausland • Beschaffung der Todesurkunde beim Arzt oder im Spital • Anmeldung auf dem zuständigen Zivilstandsamt • Anordnung der Bestattung beim Bestattungsamt • Kontakt mit dem Pfarrer oder Abdankungsredner • Formulierung und Aufgabe der Anzeigen in den Tageszeitungen Formulierung, Druck und Versand der • Leidzirkulare und Danksagungen • Bestellen von Blumen/Kränzen • Organisation des Leidmahls • Beratung und Bestellung von Grabkreuz, Grabmal und Inschrift • Begleitung der Trauerfeier Was macht das Zivilstandsamt Jeder Todesfall wird vom Zivilstandsamt des Todesortes an folgende Stellen gemeldet: • Einwohnerkontrolle des Wohnortes • Zentrale Ausgleichsstelle AHV • Ist der/die Verstorbene deutsche/r, italienische/r oder österreichische/r Staatsangehörige/r, Mitteilung zuhanden der Personenstandsbehörde dieses Landes • Bei ausländischen Staatsangehörigen Todesmeldung an die Vertretung des Heimatstaates • Bundesamt für Migration, sofern es sich bei einem Elternteil um eine asylsuchende, vorläufig aufgenommene oder als Flüchtling anerkannte Person handelt • Wenn der/die Verstorbene unmündige Kinder hat, Mitteilung an die Vormundschaftsbehörde Das Zivilstandsamt des letzten Wohnortes des/der Verstorbenen orientiert die Verwaltungsstellen innerhalb der Gemeinde (Einwohnerkontrolle, Gemeindesteueramt, Gemeindezweigstelle der Sozialversicherungsanstalt des Kantons Aargau [sva] etc.) und meldet den Tod dem Bezirksgerichtspräsidenten (Testamentseröffnung). Todesurkunde Aufgrund der Beurkundung im Personenstandsregister kann das Zivilstandsamt des Todesortes Auszüge (Todesurkunden) erstellen. Diese können jederzeit neu ausgestellt werden (Gebühr CHF 25.00). Wie ist bei einem Todesfall vorzugehen? Wer noch nie mit einem Todesfall konfrontiert wurde, weiss oft nicht, wie viel damit verbunden ist und was es alles zu erledigen gilt. Folgende Informationen sollen Ihnen einen Einblick in diese Arbeiten verschaffen und zugleich eine Hilfe sein, sich auf diese schwere Zeit vorbereiten zu können. Was ist zu tun • Umleitung der Post an eine Kontaktperson (Angehörige, Bekannte, usw.) • Abmeldung von Renten und Versicherungen • Kündigung von Telefon, Radio, TV • Kündigung der Wohnung • Kündigung diverser Abonnemente (Zeitung, Zeitschriften, usw.) Erbschaftsdienst / Siegelungswesen (Meldung durch Zivilstandskreis Seeland) Nach Eingang der Meldung wird sich der Siegelungsbeamte der Gemeinde innerhalb von höchstens sieben Tagen bei den Angehörigen melden, um ein Siegelungsprotokoll aufzunehmen. Dieses gibt Aufschluss über Aktiven und Passiven der verstorbenen Person sowie der überlebenden Ehegattin oder des überlebenden Ehegatten. Für die Protokollaufnahme sind wenn vorhanden folgende Unterlagen bereitzuhalten: • Kontoauszüge von Bank und Post • Policen von Lebens-, Renten oder Unfallversicherungen • Steuererklärungen • Angaben zu allenfalls bestehenden wertvollen Sammlungen • Testamente • Ehe- und Erbverträge • Adressen von Familienangehörigen Für weitere Fragen und Auskünfte stehen wir Ihnen jeder Zeit gerne zur Verfügung:B. Monbaron Bestattungsdienste Brüggstrasse 121 2503 Biel-Bienne Bernard Monbaron 032 365 99 88 079 334 73 39 bernard.monbaron@bluewin.ch Philosophie Unser Anliegen ist es, den Verstorbenen würdevoll zu bestatten, sie individuell zu begleiten und Ihnen bei der Umsetzung Ihrer Bedürfnisse behilflich zu sein.

Pompes funèbresFunérailles
Monbaron Bestattungen

Monbaron Bestattungen

Brüggstrasse 121, 2503 Bienne
Pompes funèbresFunérailles
Bernard Monbaron Bestattungen Pompes funèbres Onoranze Funebri 24/24 H

Unsere Dienstleistungen • Kontakt mit den Angehörigen • Überführungen von Verstorbenen zur letzten Ruhestätte im In- und Ausland • Beschaffung der Todesurkunde beim Arzt oder im Spital • Anmeldung auf dem zuständigen Zivilstandsamt • Anordnung der Bestattung beim Bestattungsamt • Kontakt mit dem Pfarrer oder Abdankungsredner • Formulierung und Aufgabe der Anzeigen in den Tageszeitungen Formulierung, Druck und Versand der • Leidzirkulare und Danksagungen • Bestellen von Blumen/Kränzen • Organisation des Leidmahls • Beratung und Bestellung von Grabkreuz, Grabmal und Inschrift • Begleitung der Trauerfeier Was macht das Zivilstandsamt Jeder Todesfall wird vom Zivilstandsamt des Todesortes an folgende Stellen gemeldet: • Einwohnerkontrolle des Wohnortes • Zentrale Ausgleichsstelle AHV • Ist der/die Verstorbene deutsche/r, italienische/r oder österreichische/r Staatsangehörige/r, Mitteilung zuhanden der Personenstandsbehörde dieses Landes • Bei ausländischen Staatsangehörigen Todesmeldung an die Vertretung des Heimatstaates • Bundesamt für Migration, sofern es sich bei einem Elternteil um eine asylsuchende, vorläufig aufgenommene oder als Flüchtling anerkannte Person handelt • Wenn der/die Verstorbene unmündige Kinder hat, Mitteilung an die Vormundschaftsbehörde Das Zivilstandsamt des letzten Wohnortes des/der Verstorbenen orientiert die Verwaltungsstellen innerhalb der Gemeinde (Einwohnerkontrolle, Gemeindesteueramt, Gemeindezweigstelle der Sozialversicherungsanstalt des Kantons Aargau [sva] etc.) und meldet den Tod dem Bezirksgerichtspräsidenten (Testamentseröffnung). Todesurkunde Aufgrund der Beurkundung im Personenstandsregister kann das Zivilstandsamt des Todesortes Auszüge (Todesurkunden) erstellen. Diese können jederzeit neu ausgestellt werden (Gebühr CHF 25.00). Wie ist bei einem Todesfall vorzugehen? Wer noch nie mit einem Todesfall konfrontiert wurde, weiss oft nicht, wie viel damit verbunden ist und was es alles zu erledigen gilt. Folgende Informationen sollen Ihnen einen Einblick in diese Arbeiten verschaffen und zugleich eine Hilfe sein, sich auf diese schwere Zeit vorbereiten zu können. Was ist zu tun • Umleitung der Post an eine Kontaktperson (Angehörige, Bekannte, usw.) • Abmeldung von Renten und Versicherungen • Kündigung von Telefon, Radio, TV • Kündigung der Wohnung • Kündigung diverser Abonnemente (Zeitung, Zeitschriften, usw.) Erbschaftsdienst / Siegelungswesen (Meldung durch Zivilstandskreis Seeland) Nach Eingang der Meldung wird sich der Siegelungsbeamte der Gemeinde innerhalb von höchstens sieben Tagen bei den Angehörigen melden, um ein Siegelungsprotokoll aufzunehmen. Dieses gibt Aufschluss über Aktiven und Passiven der verstorbenen Person sowie der überlebenden Ehegattin oder des überlebenden Ehegatten. Für die Protokollaufnahme sind wenn vorhanden folgende Unterlagen bereitzuhalten: • Kontoauszüge von Bank und Post • Policen von Lebens-, Renten oder Unfallversicherungen • Steuererklärungen • Angaben zu allenfalls bestehenden wertvollen Sammlungen • Testamente • Ehe- und Erbverträge • Adressen von Familienangehörigen Für weitere Fragen und Auskünfte stehen wir Ihnen jeder Zeit gerne zur Verfügung:B. Monbaron Bestattungsdienste Brüggstrasse 121 2503 Biel-Bienne Bernard Monbaron 032 365 99 88 079 334 73 39 bernard.monbaron@bluewin.ch Philosophie Unser Anliegen ist es, den Verstorbenen würdevoll zu bestatten, sie individuell zu begleiten und Ihnen bei der Umsetzung Ihrer Bedürfnisse behilflich zu sein.

Note 4,7 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

 Ouverture en continu
 Ouverture en continu
Mischler Bestattungen GmbH
Pas encore d'avis

Mischler Bestattungen GmbH

Sinserstrasse 67, 6330 Cham
Votre entrepreneur de pompes funèbres dans votre région

Nos prestations Précaution Planification des funérailles Mandat de précaution Testament de vie Conseils sur les contrats de mariage et de succession Des conseils Déclaration d'impôt Services funéraires Personnellement disponible 24 heures sur 24, y compris les week-ends et les jours fériés Consultations à l'endroit de votre choix, également en anglais, français ou italien Organisation et accomplissement de toutes formalités, y compris à l'étranger soins attentifs à la personne décédée – également avec vous Prise en charge et transfert, également vers ou depuis l'étranger Vaste choix de cercueils et d'urnes, symboles commémoratifs Décorations S'installer dans la communauté ou à la maison Organisation de décorations florales et ecclésiastiques Conception et impression de tous types d'imprimés funéraires, y compris les avis d'expédition/de décès, y compris le placement dans tous les journaux enterrements alternatifs conférenciers indépendants Conception et organisation de cérémonies d'adieu non confessionnelles / accompagnement rituel / sélection musicale / solistes Organisation d'un service de ramassage pour les parents et amis Art des tombes et… Fiducie successorale/exécution de testament/représentation des héritiers Évaluations/Ventes immobilières et de liquidation Vidange/élimination et nettoyage de l'appartement Enterrements spéciaux : SERVICES FUNÉRAIRES Enterrement de ballon Enterrement d'arbre Enterrement dans un ruisseau de montagne Enterrement dans un pré de montagne Enterrement de diamant Enterrement dans la roche Enterrement d'avion Enterrement fluvial Enterrement sur glacier Enterrement en hélicoptère Enterrement en mer Enterrement en forêt

FunéraillesPompes funèbresRapatriementAccompagnement de DeuilBureau-conseilSculpture de Pierres tombalesUrnes funéraires, Inhumations d'urnes
Mischler Bestattungen GmbH

Mischler Bestattungen GmbH

Sinserstrasse 67, 6330 Cham
FunéraillesPompes funèbresRapatriementAccompagnement de DeuilBureau-conseilSculpture de Pierres tombalesUrnes funéraires, Inhumations d'urnes
Votre entrepreneur de pompes funèbres dans votre région

Nos prestations Précaution Planification des funérailles Mandat de précaution Testament de vie Conseils sur les contrats de mariage et de succession Des conseils Déclaration d'impôt Services funéraires Personnellement disponible 24 heures sur 24, y compris les week-ends et les jours fériés Consultations à l'endroit de votre choix, également en anglais, français ou italien Organisation et accomplissement de toutes formalités, y compris à l'étranger soins attentifs à la personne décédée – également avec vous Prise en charge et transfert, également vers ou depuis l'étranger Vaste choix de cercueils et d'urnes, symboles commémoratifs Décorations S'installer dans la communauté ou à la maison Organisation de décorations florales et ecclésiastiques Conception et impression de tous types d'imprimés funéraires, y compris les avis d'expédition/de décès, y compris le placement dans tous les journaux enterrements alternatifs conférenciers indépendants Conception et organisation de cérémonies d'adieu non confessionnelles / accompagnement rituel / sélection musicale / solistes Organisation d'un service de ramassage pour les parents et amis Art des tombes et… Fiducie successorale/exécution de testament/représentation des héritiers Évaluations/Ventes immobilières et de liquidation Vidange/élimination et nettoyage de l'appartement Enterrements spéciaux : SERVICES FUNÉRAIRES Enterrement de ballon Enterrement d'arbre Enterrement dans un ruisseau de montagne Enterrement dans un pré de montagne Enterrement de diamant Enterrement dans la roche Enterrement d'avion Enterrement fluvial Enterrement sur glacier Enterrement en hélicoptère Enterrement en mer Enterrement en forêt

Pas encore d'avis
 Ouverture en continu
* Pas de matériel publicitaire