Gagnez un bon d'une valeur de
CHF 2500Participez maintenant
    Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

management-de-projets à Yverdon-les-Bains

: 46 Résultats
 Fermé – Ouvre dans 18 minutes
DOLCI ARCHITECTES SA

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

DOLCI ARCHITECTES SA

Rue des Pêcheurs 8, 1400 Yverdon-les-Bains
PROXIMITÉ ET POLYVALENCE

Notre bureau propose les prestations suivantes : ARCHITECTURE Notre équipe possède les compétences nécessaires pour planifier et diriger la réalisation de projets, qu'ils soient conçus et développés par notre atelier ou en externe. URBANISME Notre bureau est à même d'élaborer des études de plans partiels d'affectation et de plans de quartier. RÉALISATIONS Notre bureau met à votre disposition plus de 60 ans d’expériences en termes d'architecture, là où les décisions prises ont la plus grande influence. CONSEIL Nous mettons à disposition notre savoir-faire dans le cadre d'expertises et de mandats de conseils. Nous pouvons, entre autres, établir des expertises techniques ou financières, assister les maîtres de l'ouvrage dans des procédures de concours ou de marchés publics. NOTRE APPROCHE Notre objectif prioritaire est de concevoir des projets répondant aux besoins de l’ensemble des utilisateurs dans le respect de nos responsabilités vis-à-vis de nos clients, de la société et de notre environnement. LE DÉVELOPPEMENT DURABLE Le développement durable fait partie intégrante de notre bureau, que ce soit lors de nos processus internes ou lors du développement de projets. ECOENTREPRISE Depuis 2019 le bureau à mis en place de nombreux processus qui ont permis d’obtenir la certification ecoentreprise développement durable et sociétale excellence en 2021. URBANISME Notre bureau est à même d'élaborer des études de plans partiels d'affectation et de plans de quartier.

PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'ArchitectureUrbanismeManagement de projetsConseils pour maîtres d'oeuvresPlanification générale
Rue des Pêcheurs 8, 1400 Yverdon-les-Bains
ArchitecteBureau d'ArchitectureUrbanismeManagement de projetsConseils pour maîtres d'oeuvresPlanification générale
PROXIMITÉ ET POLYVALENCE

Notre bureau propose les prestations suivantes : ARCHITECTURE Notre équipe possède les compétences nécessaires pour planifier et diriger la réalisation de projets, qu'ils soient conçus et développés par notre atelier ou en externe. URBANISME Notre bureau est à même d'élaborer des études de plans partiels d'affectation et de plans de quartier. RÉALISATIONS Notre bureau met à votre disposition plus de 60 ans d’expériences en termes d'architecture, là où les décisions prises ont la plus grande influence. CONSEIL Nous mettons à disposition notre savoir-faire dans le cadre d'expertises et de mandats de conseils. Nous pouvons, entre autres, établir des expertises techniques ou financières, assister les maîtres de l'ouvrage dans des procédures de concours ou de marchés publics. NOTRE APPROCHE Notre objectif prioritaire est de concevoir des projets répondant aux besoins de l’ensemble des utilisateurs dans le respect de nos responsabilités vis-à-vis de nos clients, de la société et de notre environnement. LE DÉVELOPPEMENT DURABLE Le développement durable fait partie intégrante de notre bureau, que ce soit lors de nos processus internes ou lors du développement de projets. ECOENTREPRISE Depuis 2019 le bureau à mis en place de nombreux processus qui ont permis d’obtenir la certification ecoentreprise développement durable et sociétale excellence en 2021. URBANISME Notre bureau est à même d'élaborer des études de plans partiels d'affectation et de plans de quartier.

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre dans 18 minutes
 Fermé – Ouvre dans 48 minutes
Projet Construction - Michael Droz Sàrl

Projet Construction - Michael Droz Sàrl

Chemin de Trois-Portes 3, 2000 Neuchâtel
A propos

Accompagnement de particuliers dans leurs projets de construction Vous souhaitez construire pour vous-même, transformer votre bien ou le rénover ? Par exemple, vous souhaitez faire une rénovation de votre appartement, changer votre salle de bain, aménager vos combles ou construire une extension...​ Nous sommes là pour vous accompagner tout au long des démarches et des travaux. Par le grand nombre d'expériences sur lesquelles nous pouvons nous appuyer, votre projet sera mené à bien dans le respect des règles de l'art.​ Nous préparons pour vous l'avant-projet, établissons le budget de construction, préparons les dossiers d'appel d'offre et faisons le suivi des travaux. Notre volonté particulière est de vous permettre de comprendre chacune des étapes vers la réalisation de votre projet. Chez nous, vous êtes accompagnés pour que ce projet soit réellement le vôtre, celui qui vous correspond. Permis de construire Vous souhaitez installer une piscine hors-sol, créer une ouverture en façade, installer un cabanon de jardin ou réaliser des travaux nécessitant l'obtention d'un permis de construire ?​ Nous établissons pour vous le dossier à déposer aux Autorités communales ainsi qu'au Service de l'Aménagement du Territoire et faisons le suivi jusqu'à l'obtention de la décision. Une fois le permis obtenu, nous contrôlons avec vous les points à respecter lors de la réalisation de votre projet. Nous pouvons également vous accompagner durant la phase d'exécution des travaux.

PremiumInscription Premium
Management de la constructionPlanificationRénovationAdministration de travaux de constructionManagement de projets
Chemin de Trois-Portes 3, 2000 Neuchâtel
Management de la constructionPlanificationRénovationAdministration de travaux de constructionManagement de projets
A propos

Accompagnement de particuliers dans leurs projets de construction Vous souhaitez construire pour vous-même, transformer votre bien ou le rénover ? Par exemple, vous souhaitez faire une rénovation de votre appartement, changer votre salle de bain, aménager vos combles ou construire une extension...​ Nous sommes là pour vous accompagner tout au long des démarches et des travaux. Par le grand nombre d'expériences sur lesquelles nous pouvons nous appuyer, votre projet sera mené à bien dans le respect des règles de l'art.​ Nous préparons pour vous l'avant-projet, établissons le budget de construction, préparons les dossiers d'appel d'offre et faisons le suivi des travaux. Notre volonté particulière est de vous permettre de comprendre chacune des étapes vers la réalisation de votre projet. Chez nous, vous êtes accompagnés pour que ce projet soit réellement le vôtre, celui qui vous correspond. Permis de construire Vous souhaitez installer une piscine hors-sol, créer une ouverture en façade, installer un cabanon de jardin ou réaliser des travaux nécessitant l'obtention d'un permis de construire ?​ Nous établissons pour vous le dossier à déposer aux Autorités communales ainsi qu'au Service de l'Aménagement du Territoire et faisons le suivi jusqu'à l'obtention de la décision. Une fois le permis obtenu, nous contrôlons avec vous les points à respecter lors de la réalisation de votre projet. Nous pouvons également vous accompagner durant la phase d'exécution des travaux.

 Fermé – Ouvre dans 48 minutes
 Fermé – Ouvre dans 48 minutes
Fidurex SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Fidurex SA

Rue du Milieu 23, 1400 Yverdon-les-Bains
Fidurex SA - Le savoir-faire immobilier

Fondée en 1966, notre société cherche avant tout le contact personnel avec sa clientèle. Afin de connaître au mieux chacun de nos clients, nous avons su préserver le côté régional de notre entreprise. Chaque dossier est traité avec une grande souplesse au plus près des souhaits, tous différents, de chacun de nos mandants. Esprit d'entreprise ou d'amitié ? Nous avons toujours favorisé l'accès au portefeuille de notre société à notre personnel. Le fidélisant et permettant une meilleure continuité dans le traitement de nos dossiers. Chaque personne connaissant parfaitement les éléments dont il a la charge. Nous vous accompagnons pour vos projets : • Appartements • Maisons, villas, fermes et chalets • Terrains • Immeubles • Locaux commerciaux Nos Produits et services : • Location, achat, vente et estimation de biens • Domaines, bâtiments • Maisons individuelles, villa, villas jumelles • Appartements PPE, immeubles • Terrains constructibles • Courtage immobilier Nos Prestations : • Estimation Gratuite de votre bien immobilier • Analyses et conseils personnalisés pour la mise en valeur de votre bien • Mise à disposition de notre équipe de professionnels • Création d’une présentation adaptée et de qualité • Recherche ciblée et sélection d’acquéreurs potentiels • Visites et présentations du bien, toujours en présence d’un courtier • Rapport régulier sur le déroulement de la vente • Organisation du financement bancaire et conseils fiscaux • Préparation de l’acte de vente et accompagnement chez le notaire • Aide à la recherche du prochain logement selon nécessité Nos Promotions : Fidurex s’emploie toujours à fournir un service de qualité dans tous les domaines de service qu’elle couvre. Dans le cadre de promotion, elle ne déroge pas à la règle, et applique le même état d’esprit. Nous pouvons à la fois promouvoir nos propres projets et/ou servir d’intermédiaire pour commercialiser des projets de tiers. Dans les deux cas, nous veillons à ce que tous les intervenants liés au développement soient fiables, répondent aux meilleurs critères de qualités et de sérieux qu’un client est en droit d’attendre. L’objectif est de promouvoir des réalisations de qualité sans appréhension pour les clients. Un service promotions assure pour sa part la représentation du maître d’ouvrage dans toutes les réalisations de constructions immobilières. Des collaborateurs spécialisés dans le pilotage de projet mènent à terme, et dans une optique de bénéfices substantiels, des constructions qui vont de l’immeuble locatif aux constructions en propriété par étage et aux ensembles de villas. Nos Engagements : • Compétences: Nous mettons à jour et développons nos connaissances techniques et professionnelles, ainsi que les compétences humaines et sociales nécessaires pour la réalisation de nos activités. • Engagement: L'intérêt du client prime sur l'intérêt de l'entreprise. • Efficacité: Nous sommes au clair sur nos rôles et nos responsabilités. • Esprit d'équipe: Nous privilégions l'intérêt général de l'équipe à nos intérêts particuliers. • Plaisir: Nous accueillons nos clients avec sourire et optimisme en toute circonstance. • Transparence: Nous disons ce que nous faisons et nous faisons ce que nous disons.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreRégiesCourtier
Rue du Milieu 23, 1400 Yverdon-les-Bains
Agence immobilièreRégiesCourtier
Fidurex SA - Le savoir-faire immobilier

Fondée en 1966, notre société cherche avant tout le contact personnel avec sa clientèle. Afin de connaître au mieux chacun de nos clients, nous avons su préserver le côté régional de notre entreprise. Chaque dossier est traité avec une grande souplesse au plus près des souhaits, tous différents, de chacun de nos mandants. Esprit d'entreprise ou d'amitié ? Nous avons toujours favorisé l'accès au portefeuille de notre société à notre personnel. Le fidélisant et permettant une meilleure continuité dans le traitement de nos dossiers. Chaque personne connaissant parfaitement les éléments dont il a la charge. Nous vous accompagnons pour vos projets : • Appartements • Maisons, villas, fermes et chalets • Terrains • Immeubles • Locaux commerciaux Nos Produits et services : • Location, achat, vente et estimation de biens • Domaines, bâtiments • Maisons individuelles, villa, villas jumelles • Appartements PPE, immeubles • Terrains constructibles • Courtage immobilier Nos Prestations : • Estimation Gratuite de votre bien immobilier • Analyses et conseils personnalisés pour la mise en valeur de votre bien • Mise à disposition de notre équipe de professionnels • Création d’une présentation adaptée et de qualité • Recherche ciblée et sélection d’acquéreurs potentiels • Visites et présentations du bien, toujours en présence d’un courtier • Rapport régulier sur le déroulement de la vente • Organisation du financement bancaire et conseils fiscaux • Préparation de l’acte de vente et accompagnement chez le notaire • Aide à la recherche du prochain logement selon nécessité Nos Promotions : Fidurex s’emploie toujours à fournir un service de qualité dans tous les domaines de service qu’elle couvre. Dans le cadre de promotion, elle ne déroge pas à la règle, et applique le même état d’esprit. Nous pouvons à la fois promouvoir nos propres projets et/ou servir d’intermédiaire pour commercialiser des projets de tiers. Dans les deux cas, nous veillons à ce que tous les intervenants liés au développement soient fiables, répondent aux meilleurs critères de qualités et de sérieux qu’un client est en droit d’attendre. L’objectif est de promouvoir des réalisations de qualité sans appréhension pour les clients. Un service promotions assure pour sa part la représentation du maître d’ouvrage dans toutes les réalisations de constructions immobilières. Des collaborateurs spécialisés dans le pilotage de projet mènent à terme, et dans une optique de bénéfices substantiels, des constructions qui vont de l’immeuble locatif aux constructions en propriété par étage et aux ensembles de villas. Nos Engagements : • Compétences: Nous mettons à jour et développons nos connaissances techniques et professionnelles, ainsi que les compétences humaines et sociales nécessaires pour la réalisation de nos activités. • Engagement: L'intérêt du client prime sur l'intérêt de l'entreprise. • Efficacité: Nous sommes au clair sur nos rôles et nos responsabilités. • Esprit d'équipe: Nous privilégions l'intérêt général de l'équipe à nos intérêts particuliers. • Plaisir: Nous accueillons nos clients avec sourire et optimisme en toute circonstance. • Transparence: Nous disons ce que nous faisons et nous faisons ce que nous disons.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre dans 48 minutes
Bloch Olivier

Note 3.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Bloch Olivier

Rue de Neuchâtel 1, 1400 Yverdon-les-BainsCase Postale, 1401 Yverdon-les-Bains
Etude Bloch Avocats

Installé depuis 2014 à Yverdon-les-Bains, l’Etude de BLOCH AVOCATS s’occupe de vos PME, sociétés, entreprises dans la région du Nord vaudois, la Broye, ainsi que Lausanne et environs. Elle est spécialisée dans le droit des sociétés, des contrats et du droit commercial, ainsi que du droit bancaire et des marchés financiers. Elle offre également ses services dans les domaines du droit immobilier et foncier, ainsi que dans l’accompagnement des particuliers (difficultés conjugales, divorces, successions, loi sur la circulation routière, accompagnement aux victimes-LAVI). Fondateur et associé gérant de l'Etude BLOCH AVOCATS, Me Olivier Bloch pratique dans ces différents domaines depuis une vingtaine d’années. Docteur en droit de l'Université de Lausanne, il est en outre titulaire d'un diplôme postgrade en droit européen de l'Université de Brême en Allemagne (LL.M.). Il donne régulièrement des conférences ou des cours et publie des articles dans ses domaines d’expertise. Il dispose d’une excellente connaissance des institutions locales et régionales tout en bénéficiant d’un fort, solide et important réseau national et international. Me Olivier Bloch a été rejoint en 2018 par Me Raphaël Hämmerli, avocat collaborateur, et en 2022 par Me Arielle Meylan, avocate-stagiaire. L’équipe ainsi constituée a à cœur de mettre l’ensemble de ses compétences à votre service et de vous accompagner dans vos projets et opérations juridiques. Etablie au centre d’Yverdon-les-Bains, l’Etude BLOCH AVOCATS offre un accès aisé à sa clientèle. www.blochavocats.com

PremiumInscription Premium
AvocatCabinet d'AvocatAvocat-conseilConseillers juridiquesDivorce séparation, consultations
Rue de Neuchâtel 1, 1400 Yverdon-les-BainsCase Postale, 1401 Yverdon-les-Bains
AvocatCabinet d'AvocatAvocat-conseilConseillers juridiquesDivorce séparation, consultations
Etude Bloch Avocats

Installé depuis 2014 à Yverdon-les-Bains, l’Etude de BLOCH AVOCATS s’occupe de vos PME, sociétés, entreprises dans la région du Nord vaudois, la Broye, ainsi que Lausanne et environs. Elle est spécialisée dans le droit des sociétés, des contrats et du droit commercial, ainsi que du droit bancaire et des marchés financiers. Elle offre également ses services dans les domaines du droit immobilier et foncier, ainsi que dans l’accompagnement des particuliers (difficultés conjugales, divorces, successions, loi sur la circulation routière, accompagnement aux victimes-LAVI). Fondateur et associé gérant de l'Etude BLOCH AVOCATS, Me Olivier Bloch pratique dans ces différents domaines depuis une vingtaine d’années. Docteur en droit de l'Université de Lausanne, il est en outre titulaire d'un diplôme postgrade en droit européen de l'Université de Brême en Allemagne (LL.M.). Il donne régulièrement des conférences ou des cours et publie des articles dans ses domaines d’expertise. Il dispose d’une excellente connaissance des institutions locales et régionales tout en bénéficiant d’un fort, solide et important réseau national et international. Me Olivier Bloch a été rejoint en 2018 par Me Raphaël Hämmerli, avocat collaborateur, et en 2022 par Me Arielle Meylan, avocate-stagiaire. L’équipe ainsi constituée a à cœur de mettre l’ensemble de ses compétences à votre service et de vous accompagner dans vos projets et opérations juridiques. Etablie au centre d’Yverdon-les-Bains, l’Etude BLOCH AVOCATS offre un accès aisé à sa clientèle. www.blochavocats.com

Note 3.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre dans 48 minutes
Centrum Immo

Centrum Immo

Rue de la Plaine 25, 1400 Yverdon-les-Bains

VOTRE AGENCE IMMOBILIERE A YVERDON LES BAINS : Vous cherchez une agence immobilière capable de mener à bien le vente ou la recherche de votre bien dans les meilleurs délais et conditions ? CENTRUM-IMMO EST LE PARTENAIRE QU’IL VOUS FAUT . Fort de notre expérience et de nos multiples compétences, nous sommes en mesure de vous proposer un service de qualité afin de répondre au mieux à vos demandes. VENDRE OU RECHERCHER UN BIEN NE SE LIMITE PLUS A PASSER QUELQUES ANNONCES ET ORGANISER DES VISITES : Avec internet et les réseaux sociaux, les candidats acquéreurs sont plus informés, plus exigeants et ont plus de choix. Il ne suffit d’être spectateur du marché immobilier, mais acteurs actifs vis-à- vis de vos recherches. Le métier d’agent immobilier a beaucoup évolué ces dernières années, c’est pourquoi nous devons sans cesse nous adapter aux nouvelles exigences du secteur. L’agence CENTRUM-IMMO a développé de nouveaux services exclusifs de valorisation immobilière des biens qui lui sont confiés, un marketing sur mesure, adapté au type de bien, à ses caractéristiques et à la région dans laquelle il se situe. C’est une longue expérience dans ce milieu qui nous a permis d’acquérir une VRAIE MANIERE DE GERER votre futur dossier. Le courtage immobilier nécessite en effet la maîtrise de nombreuses matières, tels que, juridique fiscale, urbanistique etc, mais aussi d’être capable de développer des solutions marketing optimales. Et comme on ne peut pas tous savoir, nous nous entourons des professionnels spécialisés dans ces diverses matières. L’ASPECT HUMAIN REVET UNE TRES GRANDE IMPORTANCE !! Car on aborde un côté très personnel, voir intime, tant du vendeur que de l’acquéreur, ne JAMAIS oublier que nous pénétrons dans son lieu de vie, son intimité ! NOS SECTEURS D’ACTIVITES : Nous tenons en premier lieu à offrir sans engagement, le conseil immobilier, prémices de tous rapport de confiance. Ensuite nous pouvons nous occuper des secteurs de l’immobilier résidentiel, mais également de l’immobilier de rapport ( investissement ) : terrains, maisons, appartements, villas, immeubles de rendement privé, commerciaux ou mixtes, etc. Muni d’une solide expérience dans le domaine de la construction, nous sommes également à même de nous occuperde votre projet de viabilisation !! GESTION GLOBALES DES DOSSIERS : Nous prenons en charge non seulement tout ce qui est lié à la mise en vente à proprement parler, mais aussi toutes les démarches préalables à la mise en vente, par l’intermédiaire de nos partenaires agréés et expérimentés : Certification énergétique, contrôle citerne a mazout, contrôle des chauffages au sol, contrôle des installations électrique, diagnostique amiante, etc. Nous vous accompagnons de A à Z jusqu’à la signature du compromis et la passation de l’acte chez le notaire, tous cela sans frais d’agence ! DES LORS BIENVENUE DANS NOTRE AGENCE

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreSociété immobilièreImmobilierEstimationsPromotionConseils immobiliersCourtier
Rue de la Plaine 25, 1400 Yverdon-les-Bains
Agence immobilièreSociété immobilièreImmobilierEstimationsPromotionConseils immobiliersCourtier

VOTRE AGENCE IMMOBILIERE A YVERDON LES BAINS : Vous cherchez une agence immobilière capable de mener à bien le vente ou la recherche de votre bien dans les meilleurs délais et conditions ? CENTRUM-IMMO EST LE PARTENAIRE QU’IL VOUS FAUT . Fort de notre expérience et de nos multiples compétences, nous sommes en mesure de vous proposer un service de qualité afin de répondre au mieux à vos demandes. VENDRE OU RECHERCHER UN BIEN NE SE LIMITE PLUS A PASSER QUELQUES ANNONCES ET ORGANISER DES VISITES : Avec internet et les réseaux sociaux, les candidats acquéreurs sont plus informés, plus exigeants et ont plus de choix. Il ne suffit d’être spectateur du marché immobilier, mais acteurs actifs vis-à- vis de vos recherches. Le métier d’agent immobilier a beaucoup évolué ces dernières années, c’est pourquoi nous devons sans cesse nous adapter aux nouvelles exigences du secteur. L’agence CENTRUM-IMMO a développé de nouveaux services exclusifs de valorisation immobilière des biens qui lui sont confiés, un marketing sur mesure, adapté au type de bien, à ses caractéristiques et à la région dans laquelle il se situe. C’est une longue expérience dans ce milieu qui nous a permis d’acquérir une VRAIE MANIERE DE GERER votre futur dossier. Le courtage immobilier nécessite en effet la maîtrise de nombreuses matières, tels que, juridique fiscale, urbanistique etc, mais aussi d’être capable de développer des solutions marketing optimales. Et comme on ne peut pas tous savoir, nous nous entourons des professionnels spécialisés dans ces diverses matières. L’ASPECT HUMAIN REVET UNE TRES GRANDE IMPORTANCE !! Car on aborde un côté très personnel, voir intime, tant du vendeur que de l’acquéreur, ne JAMAIS oublier que nous pénétrons dans son lieu de vie, son intimité ! NOS SECTEURS D’ACTIVITES : Nous tenons en premier lieu à offrir sans engagement, le conseil immobilier, prémices de tous rapport de confiance. Ensuite nous pouvons nous occuper des secteurs de l’immobilier résidentiel, mais également de l’immobilier de rapport ( investissement ) : terrains, maisons, appartements, villas, immeubles de rendement privé, commerciaux ou mixtes, etc. Muni d’une solide expérience dans le domaine de la construction, nous sommes également à même de nous occuperde votre projet de viabilisation !! GESTION GLOBALES DES DOSSIERS : Nous prenons en charge non seulement tout ce qui est lié à la mise en vente à proprement parler, mais aussi toutes les démarches préalables à la mise en vente, par l’intermédiaire de nos partenaires agréés et expérimentés : Certification énergétique, contrôle citerne a mazout, contrôle des chauffages au sol, contrôle des installations électrique, diagnostique amiante, etc. Nous vous accompagnons de A à Z jusqu’à la signature du compromis et la passation de l’acte chez le notaire, tous cela sans frais d’agence ! DES LORS BIENVENUE DANS NOTRE AGENCE

 Fermé – Ouvre dans 48 minutes
 Fermé – Ouvre dans 48 minutes
Conti Antonino Carrelage

Conti Antonino Carrelage

Route du Bois 49B, 1024 Ecublens VD
L'Art de la pose de carrelage.

L'expertise artisanale du carrelage pour sublimer votre intérieur. Des créations sur mesure, un savoir-faire garanti et une qualité irréprochable. Faites confiance à Conti Antonino Carrelage pour des sols et murs d'exception. Devis gratuits et satisfaction garantie. Une entreprise à taille humaine Conti Antonino Carrelage, l'expert du carrelage depuis janvier 2023. Avec 10 ans d'expérience, notre artisan carreleur professionnel apporte minutie et expertise à des chantiers de petites et moyennes tailles. Que ce soit pour des projets neufs ou de rénovation, notre réputation est solidement établie auprès des clients privés et des entreprises grâce à notre réseau et à notre reconnaissance dans le milieu du bâtiment. Chez Conti Antonino Carrelage, nous nous distinguons par notre engagement envers l'excellence. De la prise de rendez-vous à la réalisation des travaux, nous offrons un service personnalisé. Notre zone d'intervention couvre principalement le canton de Vaud, mais nous sommes prêts à nous déplacer plus loin. Notre camionnette bien équipée et notre réactivité témoignent de notre disponibilité pour répondre à vos besoins. Nous vous conseillons avec soin, vous proposant des solutions esthétiques et pratiques. En travaillant avec des fournisseurs suisses de confiance, nous garantissons la qualité et le suivi de nos projets. Faites confiance à Conti Antonino Carrelage, où chaque intervention est garantie 5 ans.

PremiumInscription Premium
Entreprise de CarrelageRénovation salle de bainRénovation
Route du Bois 49B, 1024 Ecublens VD
Entreprise de CarrelageRénovation salle de bainRénovation
L'Art de la pose de carrelage.

L'expertise artisanale du carrelage pour sublimer votre intérieur. Des créations sur mesure, un savoir-faire garanti et une qualité irréprochable. Faites confiance à Conti Antonino Carrelage pour des sols et murs d'exception. Devis gratuits et satisfaction garantie. Une entreprise à taille humaine Conti Antonino Carrelage, l'expert du carrelage depuis janvier 2023. Avec 10 ans d'expérience, notre artisan carreleur professionnel apporte minutie et expertise à des chantiers de petites et moyennes tailles. Que ce soit pour des projets neufs ou de rénovation, notre réputation est solidement établie auprès des clients privés et des entreprises grâce à notre réseau et à notre reconnaissance dans le milieu du bâtiment. Chez Conti Antonino Carrelage, nous nous distinguons par notre engagement envers l'excellence. De la prise de rendez-vous à la réalisation des travaux, nous offrons un service personnalisé. Notre zone d'intervention couvre principalement le canton de Vaud, mais nous sommes prêts à nous déplacer plus loin. Notre camionnette bien équipée et notre réactivité témoignent de notre disponibilité pour répondre à vos besoins. Nous vous conseillons avec soin, vous proposant des solutions esthétiques et pratiques. En travaillant avec des fournisseurs suisses de confiance, nous garantissons la qualité et le suivi de nos projets. Faites confiance à Conti Antonino Carrelage, où chaque intervention est garantie 5 ans.

 Fermé – Ouvre dans 48 minutes
Jakaj Jetmir

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Jakaj Jetmir

Rue Neuve 11, 1304 Cossonay-Ville

AGEX, votre entreprise de conciergerie et de jardinerie. Nous sommes AGEX Service, nous nous situons dans le canton de Vaud et intervenons dans tout l’arc Lémanique. Nos services sont mis à dispositions pour les particuliers, communes, architectes, entreprises générales, hôtels, hôpitaux et bien plus encore… L’avantage d’AGEX Service est d’être très diversifié, cela nous permet d’offrir des Multi-services de qualité et de confiance. Le concept original de notre entreprise vous permet de faire appel à une seule et unique société qui est à votre disposition 24/7. Notre objectif est de centraliser toutes les prestations afin de faciliter la gestion administratives et physique pour les prestataires. Spécialisée dans le paysagisme et la conciergerie nous offrons des prestations à la hauteur de vos attentes et nous vous garantissons également une sécurité de qualité. Au-delà de nos spécialisations, nous mettons à disposition nos compétences pour les petits travaux quotidiens afin de vous faciliter la vie et la rendre plus agréable. Nos services de conciergerie Nos prestations pour la conciergerie et l’entretien d’immeubles en locations et/ou en copropriété: Nettoyage des bâtiments Entretien des espaces verts et voirie Prestation technique et maintenance Gestion et administration Nettoyage après une intervention des pompiers Nettoyage fin de chantier Service de paysagisme Notre équipe de paysagistes qualifiés vous apportera une réponse professionnelle alliant compétence, prix et qualité du service : Création et paysagisme Dallages et terrasses Clôtures et portails, murs et murets Entretien de jardins (arrosage, gazon et plantations) Taille, élagage, abattage Entrée paysagée

PremiumInscription Premium
PaysagistesConciergerie, Entretien d'immeubleTravaux acrobatiquesEntreprise de NettoyageFacility ManagementEntretien de jardinAménagements extérieurs
Rue Neuve 11, 1304 Cossonay-Ville
PaysagistesConciergerie, Entretien d'immeubleTravaux acrobatiquesEntreprise de NettoyageFacility ManagementEntretien de jardinAménagements extérieurs

AGEX, votre entreprise de conciergerie et de jardinerie. Nous sommes AGEX Service, nous nous situons dans le canton de Vaud et intervenons dans tout l’arc Lémanique. Nos services sont mis à dispositions pour les particuliers, communes, architectes, entreprises générales, hôtels, hôpitaux et bien plus encore… L’avantage d’AGEX Service est d’être très diversifié, cela nous permet d’offrir des Multi-services de qualité et de confiance. Le concept original de notre entreprise vous permet de faire appel à une seule et unique société qui est à votre disposition 24/7. Notre objectif est de centraliser toutes les prestations afin de faciliter la gestion administratives et physique pour les prestataires. Spécialisée dans le paysagisme et la conciergerie nous offrons des prestations à la hauteur de vos attentes et nous vous garantissons également une sécurité de qualité. Au-delà de nos spécialisations, nous mettons à disposition nos compétences pour les petits travaux quotidiens afin de vous faciliter la vie et la rendre plus agréable. Nos services de conciergerie Nos prestations pour la conciergerie et l’entretien d’immeubles en locations et/ou en copropriété: Nettoyage des bâtiments Entretien des espaces verts et voirie Prestation technique et maintenance Gestion et administration Nettoyage après une intervention des pompiers Nettoyage fin de chantier Service de paysagisme Notre équipe de paysagistes qualifiés vous apportera une réponse professionnelle alliant compétence, prix et qualité du service : Création et paysagisme Dallages et terrasses Clôtures et portails, murs et murets Entretien de jardins (arrosage, gazon et plantations) Taille, élagage, abattage Entrée paysagée

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre dans une heure
Visual-ID

Visual-ID

Rue des Terreaux 7, 2000 Neuchâtel
PremiumInscription Premium
Aménagements d'intérieursProjets d'ArchitectureArchitecture d'intérieur
 Fermé – Ouvre dans 48 minutes
VS Gestion Sàrl

VS Gestion Sàrl

Avenue de la Promenade 4, 1530 Payerne
Bâtir l'Excellence Ensemble

VS Gestion à Payerne : Votre Partenaire Stratégique dans l'Architecture et la Gestion d'EntrepriseBureau d'Architecture : Nous proposons des services complets d'architecture, allant de la conception initiale à la réalisation concrète des projets. Nos architectes expérimentés sont dédiés à créer des espaces esthétiques, fonctionnels et conformes aux normes réglementaires.Administration de travaux de construction : Nous prenons en charge l'administration complète des travaux de construction, de la planification à la coordination sur le terrain, assurant ainsi une mise en œuvre efficace et conforme aux spécifications.Management de la construction : Avec une expertise approfondie dans le management de projets de construction, nous supervisons chaque phase du processus, garantissant une exécution sans heurts, dans les délais et le respect du budget.Planification : Nous élaborons des plans stratégiques détaillés, tenant compte des exigences spécifiques du projet, des ressources disponibles et des délais, assurant une planification précise et une exécution efficace.Conseils en gestion : Nos consultants expérimentés fournissent des conseils stratégiques pour améliorer la performance globale de votre entreprise. Nous analysons les processus, identifions les opportunités d'optimisation et mettons en place des solutions personnalisées.Conseil d'entreprise : Nous collaborons étroitement avec les dirigeants pour fournir des conseils d'entreprise holistiques, abordant les défis opérationnels et stratégiques, et facilitant la prise de décision éclairée.Organisation : Diagnostic, Amélioration du fonctionnement, Clarification des rôles, Fluidification des processus.Gestion des documents : Collaboration, Optimisation du système de classement.Ressources humaines : Environnement de travail motivant, Optimisation des pratiques RH.Management : Engagement des collaborateurs, Bonnes pratiques de management.Formations : Développement d'équipe, Efficacité organisationnelle.Gestion de projets : Optimisation, Coordination, Méthodologie.Pilotage d'entreprise : Enjeux importants, Dynamisation de la gestion, Accompagnement dans les réflexions de direction.

PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'ArchitectureAdministration de travaux de constructionManagement de la constructionPlanificationConseils en gestionConseil d'entreprise
Avenue de la Promenade 4, 1530 Payerne
ArchitecteBureau d'ArchitectureAdministration de travaux de constructionManagement de la constructionPlanificationConseils en gestionConseil d'entreprise
Bâtir l'Excellence Ensemble

VS Gestion à Payerne : Votre Partenaire Stratégique dans l'Architecture et la Gestion d'EntrepriseBureau d'Architecture : Nous proposons des services complets d'architecture, allant de la conception initiale à la réalisation concrète des projets. Nos architectes expérimentés sont dédiés à créer des espaces esthétiques, fonctionnels et conformes aux normes réglementaires.Administration de travaux de construction : Nous prenons en charge l'administration complète des travaux de construction, de la planification à la coordination sur le terrain, assurant ainsi une mise en œuvre efficace et conforme aux spécifications.Management de la construction : Avec une expertise approfondie dans le management de projets de construction, nous supervisons chaque phase du processus, garantissant une exécution sans heurts, dans les délais et le respect du budget.Planification : Nous élaborons des plans stratégiques détaillés, tenant compte des exigences spécifiques du projet, des ressources disponibles et des délais, assurant une planification précise et une exécution efficace.Conseils en gestion : Nos consultants expérimentés fournissent des conseils stratégiques pour améliorer la performance globale de votre entreprise. Nous analysons les processus, identifions les opportunités d'optimisation et mettons en place des solutions personnalisées.Conseil d'entreprise : Nous collaborons étroitement avec les dirigeants pour fournir des conseils d'entreprise holistiques, abordant les défis opérationnels et stratégiques, et facilitant la prise de décision éclairée.Organisation : Diagnostic, Amélioration du fonctionnement, Clarification des rôles, Fluidification des processus.Gestion des documents : Collaboration, Optimisation du système de classement.Ressources humaines : Environnement de travail motivant, Optimisation des pratiques RH.Management : Engagement des collaborateurs, Bonnes pratiques de management.Formations : Développement d'équipe, Efficacité organisationnelle.Gestion de projets : Optimisation, Coordination, Méthodologie.Pilotage d'entreprise : Enjeux importants, Dynamisation de la gestion, Accompagnement dans les réflexions de direction.

 Fermé – Ouvre dans 48 minutes
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 46 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Langues
Emplacement
Possibilités de contact
Type d’objet
Domaine d’activité
Prestations
Conseil
Domaine
Services
Planification
Architecture
Vente
Menuiserie & Aménagement intérieur
Rénovation
Rénovation des bâtiments
Analyses, évaluations et estimations
Service et Réparation
Charpenterie & Construction en bois
Domaines d'application
Conditions de paiement
Domaines d’activité
Charpenterie
Domaine/Secteur
Domaines d'application / Propriétés
Offre
Assortiment
Domaines d'Application
Nettoyage, élimination, rénovation
Gestion technique
Gestion immobilière
Horticulture
Plâtrage / Cloison Sèche

management-de-projets à Yverdon-les-Bains

: 46 Résultats
 Fermé – Ouvre dans 18 minutes
DOLCI ARCHITECTES SA

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

DOLCI ARCHITECTES SA

Rue des Pêcheurs 8, 1400 Yverdon-les-Bains
PROXIMITÉ ET POLYVALENCE

Notre bureau propose les prestations suivantes : ARCHITECTURE Notre équipe possède les compétences nécessaires pour planifier et diriger la réalisation de projets, qu'ils soient conçus et développés par notre atelier ou en externe. URBANISME Notre bureau est à même d'élaborer des études de plans partiels d'affectation et de plans de quartier. RÉALISATIONS Notre bureau met à votre disposition plus de 60 ans d’expériences en termes d'architecture, là où les décisions prises ont la plus grande influence. CONSEIL Nous mettons à disposition notre savoir-faire dans le cadre d'expertises et de mandats de conseils. Nous pouvons, entre autres, établir des expertises techniques ou financières, assister les maîtres de l'ouvrage dans des procédures de concours ou de marchés publics. NOTRE APPROCHE Notre objectif prioritaire est de concevoir des projets répondant aux besoins de l’ensemble des utilisateurs dans le respect de nos responsabilités vis-à-vis de nos clients, de la société et de notre environnement. LE DÉVELOPPEMENT DURABLE Le développement durable fait partie intégrante de notre bureau, que ce soit lors de nos processus internes ou lors du développement de projets. ECOENTREPRISE Depuis 2019 le bureau à mis en place de nombreux processus qui ont permis d’obtenir la certification ecoentreprise développement durable et sociétale excellence en 2021. URBANISME Notre bureau est à même d'élaborer des études de plans partiels d'affectation et de plans de quartier.

PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'ArchitectureUrbanismeManagement de projetsConseils pour maîtres d'oeuvresPlanification générale
Rue des Pêcheurs 8, 1400 Yverdon-les-Bains
ArchitecteBureau d'ArchitectureUrbanismeManagement de projetsConseils pour maîtres d'oeuvresPlanification générale
PROXIMITÉ ET POLYVALENCE

Notre bureau propose les prestations suivantes : ARCHITECTURE Notre équipe possède les compétences nécessaires pour planifier et diriger la réalisation de projets, qu'ils soient conçus et développés par notre atelier ou en externe. URBANISME Notre bureau est à même d'élaborer des études de plans partiels d'affectation et de plans de quartier. RÉALISATIONS Notre bureau met à votre disposition plus de 60 ans d’expériences en termes d'architecture, là où les décisions prises ont la plus grande influence. CONSEIL Nous mettons à disposition notre savoir-faire dans le cadre d'expertises et de mandats de conseils. Nous pouvons, entre autres, établir des expertises techniques ou financières, assister les maîtres de l'ouvrage dans des procédures de concours ou de marchés publics. NOTRE APPROCHE Notre objectif prioritaire est de concevoir des projets répondant aux besoins de l’ensemble des utilisateurs dans le respect de nos responsabilités vis-à-vis de nos clients, de la société et de notre environnement. LE DÉVELOPPEMENT DURABLE Le développement durable fait partie intégrante de notre bureau, que ce soit lors de nos processus internes ou lors du développement de projets. ECOENTREPRISE Depuis 2019 le bureau à mis en place de nombreux processus qui ont permis d’obtenir la certification ecoentreprise développement durable et sociétale excellence en 2021. URBANISME Notre bureau est à même d'élaborer des études de plans partiels d'affectation et de plans de quartier.

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre dans 18 minutes
 Fermé – Ouvre dans 48 minutes
Projet Construction - Michael Droz Sàrl

Projet Construction - Michael Droz Sàrl

Chemin de Trois-Portes 3, 2000 Neuchâtel
A propos

Accompagnement de particuliers dans leurs projets de construction Vous souhaitez construire pour vous-même, transformer votre bien ou le rénover ? Par exemple, vous souhaitez faire une rénovation de votre appartement, changer votre salle de bain, aménager vos combles ou construire une extension...​ Nous sommes là pour vous accompagner tout au long des démarches et des travaux. Par le grand nombre d'expériences sur lesquelles nous pouvons nous appuyer, votre projet sera mené à bien dans le respect des règles de l'art.​ Nous préparons pour vous l'avant-projet, établissons le budget de construction, préparons les dossiers d'appel d'offre et faisons le suivi des travaux. Notre volonté particulière est de vous permettre de comprendre chacune des étapes vers la réalisation de votre projet. Chez nous, vous êtes accompagnés pour que ce projet soit réellement le vôtre, celui qui vous correspond. Permis de construire Vous souhaitez installer une piscine hors-sol, créer une ouverture en façade, installer un cabanon de jardin ou réaliser des travaux nécessitant l'obtention d'un permis de construire ?​ Nous établissons pour vous le dossier à déposer aux Autorités communales ainsi qu'au Service de l'Aménagement du Territoire et faisons le suivi jusqu'à l'obtention de la décision. Une fois le permis obtenu, nous contrôlons avec vous les points à respecter lors de la réalisation de votre projet. Nous pouvons également vous accompagner durant la phase d'exécution des travaux.

PremiumInscription Premium
Management de la constructionPlanificationRénovationAdministration de travaux de constructionManagement de projets
Chemin de Trois-Portes 3, 2000 Neuchâtel
Management de la constructionPlanificationRénovationAdministration de travaux de constructionManagement de projets
A propos

Accompagnement de particuliers dans leurs projets de construction Vous souhaitez construire pour vous-même, transformer votre bien ou le rénover ? Par exemple, vous souhaitez faire une rénovation de votre appartement, changer votre salle de bain, aménager vos combles ou construire une extension...​ Nous sommes là pour vous accompagner tout au long des démarches et des travaux. Par le grand nombre d'expériences sur lesquelles nous pouvons nous appuyer, votre projet sera mené à bien dans le respect des règles de l'art.​ Nous préparons pour vous l'avant-projet, établissons le budget de construction, préparons les dossiers d'appel d'offre et faisons le suivi des travaux. Notre volonté particulière est de vous permettre de comprendre chacune des étapes vers la réalisation de votre projet. Chez nous, vous êtes accompagnés pour que ce projet soit réellement le vôtre, celui qui vous correspond. Permis de construire Vous souhaitez installer une piscine hors-sol, créer une ouverture en façade, installer un cabanon de jardin ou réaliser des travaux nécessitant l'obtention d'un permis de construire ?​ Nous établissons pour vous le dossier à déposer aux Autorités communales ainsi qu'au Service de l'Aménagement du Territoire et faisons le suivi jusqu'à l'obtention de la décision. Une fois le permis obtenu, nous contrôlons avec vous les points à respecter lors de la réalisation de votre projet. Nous pouvons également vous accompagner durant la phase d'exécution des travaux.

 Fermé – Ouvre dans 48 minutes
 Fermé – Ouvre dans 48 minutes
Fidurex SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Fidurex SA

Rue du Milieu 23, 1400 Yverdon-les-Bains
Fidurex SA - Le savoir-faire immobilier

Fondée en 1966, notre société cherche avant tout le contact personnel avec sa clientèle. Afin de connaître au mieux chacun de nos clients, nous avons su préserver le côté régional de notre entreprise. Chaque dossier est traité avec une grande souplesse au plus près des souhaits, tous différents, de chacun de nos mandants. Esprit d'entreprise ou d'amitié ? Nous avons toujours favorisé l'accès au portefeuille de notre société à notre personnel. Le fidélisant et permettant une meilleure continuité dans le traitement de nos dossiers. Chaque personne connaissant parfaitement les éléments dont il a la charge. Nous vous accompagnons pour vos projets : • Appartements • Maisons, villas, fermes et chalets • Terrains • Immeubles • Locaux commerciaux Nos Produits et services : • Location, achat, vente et estimation de biens • Domaines, bâtiments • Maisons individuelles, villa, villas jumelles • Appartements PPE, immeubles • Terrains constructibles • Courtage immobilier Nos Prestations : • Estimation Gratuite de votre bien immobilier • Analyses et conseils personnalisés pour la mise en valeur de votre bien • Mise à disposition de notre équipe de professionnels • Création d’une présentation adaptée et de qualité • Recherche ciblée et sélection d’acquéreurs potentiels • Visites et présentations du bien, toujours en présence d’un courtier • Rapport régulier sur le déroulement de la vente • Organisation du financement bancaire et conseils fiscaux • Préparation de l’acte de vente et accompagnement chez le notaire • Aide à la recherche du prochain logement selon nécessité Nos Promotions : Fidurex s’emploie toujours à fournir un service de qualité dans tous les domaines de service qu’elle couvre. Dans le cadre de promotion, elle ne déroge pas à la règle, et applique le même état d’esprit. Nous pouvons à la fois promouvoir nos propres projets et/ou servir d’intermédiaire pour commercialiser des projets de tiers. Dans les deux cas, nous veillons à ce que tous les intervenants liés au développement soient fiables, répondent aux meilleurs critères de qualités et de sérieux qu’un client est en droit d’attendre. L’objectif est de promouvoir des réalisations de qualité sans appréhension pour les clients. Un service promotions assure pour sa part la représentation du maître d’ouvrage dans toutes les réalisations de constructions immobilières. Des collaborateurs spécialisés dans le pilotage de projet mènent à terme, et dans une optique de bénéfices substantiels, des constructions qui vont de l’immeuble locatif aux constructions en propriété par étage et aux ensembles de villas. Nos Engagements : • Compétences: Nous mettons à jour et développons nos connaissances techniques et professionnelles, ainsi que les compétences humaines et sociales nécessaires pour la réalisation de nos activités. • Engagement: L'intérêt du client prime sur l'intérêt de l'entreprise. • Efficacité: Nous sommes au clair sur nos rôles et nos responsabilités. • Esprit d'équipe: Nous privilégions l'intérêt général de l'équipe à nos intérêts particuliers. • Plaisir: Nous accueillons nos clients avec sourire et optimisme en toute circonstance. • Transparence: Nous disons ce que nous faisons et nous faisons ce que nous disons.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreRégiesCourtier
Rue du Milieu 23, 1400 Yverdon-les-Bains
Agence immobilièreRégiesCourtier
Fidurex SA - Le savoir-faire immobilier

Fondée en 1966, notre société cherche avant tout le contact personnel avec sa clientèle. Afin de connaître au mieux chacun de nos clients, nous avons su préserver le côté régional de notre entreprise. Chaque dossier est traité avec une grande souplesse au plus près des souhaits, tous différents, de chacun de nos mandants. Esprit d'entreprise ou d'amitié ? Nous avons toujours favorisé l'accès au portefeuille de notre société à notre personnel. Le fidélisant et permettant une meilleure continuité dans le traitement de nos dossiers. Chaque personne connaissant parfaitement les éléments dont il a la charge. Nous vous accompagnons pour vos projets : • Appartements • Maisons, villas, fermes et chalets • Terrains • Immeubles • Locaux commerciaux Nos Produits et services : • Location, achat, vente et estimation de biens • Domaines, bâtiments • Maisons individuelles, villa, villas jumelles • Appartements PPE, immeubles • Terrains constructibles • Courtage immobilier Nos Prestations : • Estimation Gratuite de votre bien immobilier • Analyses et conseils personnalisés pour la mise en valeur de votre bien • Mise à disposition de notre équipe de professionnels • Création d’une présentation adaptée et de qualité • Recherche ciblée et sélection d’acquéreurs potentiels • Visites et présentations du bien, toujours en présence d’un courtier • Rapport régulier sur le déroulement de la vente • Organisation du financement bancaire et conseils fiscaux • Préparation de l’acte de vente et accompagnement chez le notaire • Aide à la recherche du prochain logement selon nécessité Nos Promotions : Fidurex s’emploie toujours à fournir un service de qualité dans tous les domaines de service qu’elle couvre. Dans le cadre de promotion, elle ne déroge pas à la règle, et applique le même état d’esprit. Nous pouvons à la fois promouvoir nos propres projets et/ou servir d’intermédiaire pour commercialiser des projets de tiers. Dans les deux cas, nous veillons à ce que tous les intervenants liés au développement soient fiables, répondent aux meilleurs critères de qualités et de sérieux qu’un client est en droit d’attendre. L’objectif est de promouvoir des réalisations de qualité sans appréhension pour les clients. Un service promotions assure pour sa part la représentation du maître d’ouvrage dans toutes les réalisations de constructions immobilières. Des collaborateurs spécialisés dans le pilotage de projet mènent à terme, et dans une optique de bénéfices substantiels, des constructions qui vont de l’immeuble locatif aux constructions en propriété par étage et aux ensembles de villas. Nos Engagements : • Compétences: Nous mettons à jour et développons nos connaissances techniques et professionnelles, ainsi que les compétences humaines et sociales nécessaires pour la réalisation de nos activités. • Engagement: L'intérêt du client prime sur l'intérêt de l'entreprise. • Efficacité: Nous sommes au clair sur nos rôles et nos responsabilités. • Esprit d'équipe: Nous privilégions l'intérêt général de l'équipe à nos intérêts particuliers. • Plaisir: Nous accueillons nos clients avec sourire et optimisme en toute circonstance. • Transparence: Nous disons ce que nous faisons et nous faisons ce que nous disons.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre dans 48 minutes
Bloch Olivier

Note 3.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Bloch Olivier

Rue de Neuchâtel 1, 1400 Yverdon-les-BainsCase Postale, 1401 Yverdon-les-Bains
Etude Bloch Avocats

Installé depuis 2014 à Yverdon-les-Bains, l’Etude de BLOCH AVOCATS s’occupe de vos PME, sociétés, entreprises dans la région du Nord vaudois, la Broye, ainsi que Lausanne et environs. Elle est spécialisée dans le droit des sociétés, des contrats et du droit commercial, ainsi que du droit bancaire et des marchés financiers. Elle offre également ses services dans les domaines du droit immobilier et foncier, ainsi que dans l’accompagnement des particuliers (difficultés conjugales, divorces, successions, loi sur la circulation routière, accompagnement aux victimes-LAVI). Fondateur et associé gérant de l'Etude BLOCH AVOCATS, Me Olivier Bloch pratique dans ces différents domaines depuis une vingtaine d’années. Docteur en droit de l'Université de Lausanne, il est en outre titulaire d'un diplôme postgrade en droit européen de l'Université de Brême en Allemagne (LL.M.). Il donne régulièrement des conférences ou des cours et publie des articles dans ses domaines d’expertise. Il dispose d’une excellente connaissance des institutions locales et régionales tout en bénéficiant d’un fort, solide et important réseau national et international. Me Olivier Bloch a été rejoint en 2018 par Me Raphaël Hämmerli, avocat collaborateur, et en 2022 par Me Arielle Meylan, avocate-stagiaire. L’équipe ainsi constituée a à cœur de mettre l’ensemble de ses compétences à votre service et de vous accompagner dans vos projets et opérations juridiques. Etablie au centre d’Yverdon-les-Bains, l’Etude BLOCH AVOCATS offre un accès aisé à sa clientèle. www.blochavocats.com

PremiumInscription Premium
AvocatCabinet d'AvocatAvocat-conseilConseillers juridiquesDivorce séparation, consultations
Rue de Neuchâtel 1, 1400 Yverdon-les-BainsCase Postale, 1401 Yverdon-les-Bains
AvocatCabinet d'AvocatAvocat-conseilConseillers juridiquesDivorce séparation, consultations
Etude Bloch Avocats

Installé depuis 2014 à Yverdon-les-Bains, l’Etude de BLOCH AVOCATS s’occupe de vos PME, sociétés, entreprises dans la région du Nord vaudois, la Broye, ainsi que Lausanne et environs. Elle est spécialisée dans le droit des sociétés, des contrats et du droit commercial, ainsi que du droit bancaire et des marchés financiers. Elle offre également ses services dans les domaines du droit immobilier et foncier, ainsi que dans l’accompagnement des particuliers (difficultés conjugales, divorces, successions, loi sur la circulation routière, accompagnement aux victimes-LAVI). Fondateur et associé gérant de l'Etude BLOCH AVOCATS, Me Olivier Bloch pratique dans ces différents domaines depuis une vingtaine d’années. Docteur en droit de l'Université de Lausanne, il est en outre titulaire d'un diplôme postgrade en droit européen de l'Université de Brême en Allemagne (LL.M.). Il donne régulièrement des conférences ou des cours et publie des articles dans ses domaines d’expertise. Il dispose d’une excellente connaissance des institutions locales et régionales tout en bénéficiant d’un fort, solide et important réseau national et international. Me Olivier Bloch a été rejoint en 2018 par Me Raphaël Hämmerli, avocat collaborateur, et en 2022 par Me Arielle Meylan, avocate-stagiaire. L’équipe ainsi constituée a à cœur de mettre l’ensemble de ses compétences à votre service et de vous accompagner dans vos projets et opérations juridiques. Etablie au centre d’Yverdon-les-Bains, l’Etude BLOCH AVOCATS offre un accès aisé à sa clientèle. www.blochavocats.com

Note 3.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre dans 48 minutes
Centrum Immo

Centrum Immo

Rue de la Plaine 25, 1400 Yverdon-les-Bains

VOTRE AGENCE IMMOBILIERE A YVERDON LES BAINS : Vous cherchez une agence immobilière capable de mener à bien le vente ou la recherche de votre bien dans les meilleurs délais et conditions ? CENTRUM-IMMO EST LE PARTENAIRE QU’IL VOUS FAUT . Fort de notre expérience et de nos multiples compétences, nous sommes en mesure de vous proposer un service de qualité afin de répondre au mieux à vos demandes. VENDRE OU RECHERCHER UN BIEN NE SE LIMITE PLUS A PASSER QUELQUES ANNONCES ET ORGANISER DES VISITES : Avec internet et les réseaux sociaux, les candidats acquéreurs sont plus informés, plus exigeants et ont plus de choix. Il ne suffit d’être spectateur du marché immobilier, mais acteurs actifs vis-à- vis de vos recherches. Le métier d’agent immobilier a beaucoup évolué ces dernières années, c’est pourquoi nous devons sans cesse nous adapter aux nouvelles exigences du secteur. L’agence CENTRUM-IMMO a développé de nouveaux services exclusifs de valorisation immobilière des biens qui lui sont confiés, un marketing sur mesure, adapté au type de bien, à ses caractéristiques et à la région dans laquelle il se situe. C’est une longue expérience dans ce milieu qui nous a permis d’acquérir une VRAIE MANIERE DE GERER votre futur dossier. Le courtage immobilier nécessite en effet la maîtrise de nombreuses matières, tels que, juridique fiscale, urbanistique etc, mais aussi d’être capable de développer des solutions marketing optimales. Et comme on ne peut pas tous savoir, nous nous entourons des professionnels spécialisés dans ces diverses matières. L’ASPECT HUMAIN REVET UNE TRES GRANDE IMPORTANCE !! Car on aborde un côté très personnel, voir intime, tant du vendeur que de l’acquéreur, ne JAMAIS oublier que nous pénétrons dans son lieu de vie, son intimité ! NOS SECTEURS D’ACTIVITES : Nous tenons en premier lieu à offrir sans engagement, le conseil immobilier, prémices de tous rapport de confiance. Ensuite nous pouvons nous occuper des secteurs de l’immobilier résidentiel, mais également de l’immobilier de rapport ( investissement ) : terrains, maisons, appartements, villas, immeubles de rendement privé, commerciaux ou mixtes, etc. Muni d’une solide expérience dans le domaine de la construction, nous sommes également à même de nous occuperde votre projet de viabilisation !! GESTION GLOBALES DES DOSSIERS : Nous prenons en charge non seulement tout ce qui est lié à la mise en vente à proprement parler, mais aussi toutes les démarches préalables à la mise en vente, par l’intermédiaire de nos partenaires agréés et expérimentés : Certification énergétique, contrôle citerne a mazout, contrôle des chauffages au sol, contrôle des installations électrique, diagnostique amiante, etc. Nous vous accompagnons de A à Z jusqu’à la signature du compromis et la passation de l’acte chez le notaire, tous cela sans frais d’agence ! DES LORS BIENVENUE DANS NOTRE AGENCE

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreSociété immobilièreImmobilierEstimationsPromotionConseils immobiliersCourtier
Rue de la Plaine 25, 1400 Yverdon-les-Bains
Agence immobilièreSociété immobilièreImmobilierEstimationsPromotionConseils immobiliersCourtier

VOTRE AGENCE IMMOBILIERE A YVERDON LES BAINS : Vous cherchez une agence immobilière capable de mener à bien le vente ou la recherche de votre bien dans les meilleurs délais et conditions ? CENTRUM-IMMO EST LE PARTENAIRE QU’IL VOUS FAUT . Fort de notre expérience et de nos multiples compétences, nous sommes en mesure de vous proposer un service de qualité afin de répondre au mieux à vos demandes. VENDRE OU RECHERCHER UN BIEN NE SE LIMITE PLUS A PASSER QUELQUES ANNONCES ET ORGANISER DES VISITES : Avec internet et les réseaux sociaux, les candidats acquéreurs sont plus informés, plus exigeants et ont plus de choix. Il ne suffit d’être spectateur du marché immobilier, mais acteurs actifs vis-à- vis de vos recherches. Le métier d’agent immobilier a beaucoup évolué ces dernières années, c’est pourquoi nous devons sans cesse nous adapter aux nouvelles exigences du secteur. L’agence CENTRUM-IMMO a développé de nouveaux services exclusifs de valorisation immobilière des biens qui lui sont confiés, un marketing sur mesure, adapté au type de bien, à ses caractéristiques et à la région dans laquelle il se situe. C’est une longue expérience dans ce milieu qui nous a permis d’acquérir une VRAIE MANIERE DE GERER votre futur dossier. Le courtage immobilier nécessite en effet la maîtrise de nombreuses matières, tels que, juridique fiscale, urbanistique etc, mais aussi d’être capable de développer des solutions marketing optimales. Et comme on ne peut pas tous savoir, nous nous entourons des professionnels spécialisés dans ces diverses matières. L’ASPECT HUMAIN REVET UNE TRES GRANDE IMPORTANCE !! Car on aborde un côté très personnel, voir intime, tant du vendeur que de l’acquéreur, ne JAMAIS oublier que nous pénétrons dans son lieu de vie, son intimité ! NOS SECTEURS D’ACTIVITES : Nous tenons en premier lieu à offrir sans engagement, le conseil immobilier, prémices de tous rapport de confiance. Ensuite nous pouvons nous occuper des secteurs de l’immobilier résidentiel, mais également de l’immobilier de rapport ( investissement ) : terrains, maisons, appartements, villas, immeubles de rendement privé, commerciaux ou mixtes, etc. Muni d’une solide expérience dans le domaine de la construction, nous sommes également à même de nous occuperde votre projet de viabilisation !! GESTION GLOBALES DES DOSSIERS : Nous prenons en charge non seulement tout ce qui est lié à la mise en vente à proprement parler, mais aussi toutes les démarches préalables à la mise en vente, par l’intermédiaire de nos partenaires agréés et expérimentés : Certification énergétique, contrôle citerne a mazout, contrôle des chauffages au sol, contrôle des installations électrique, diagnostique amiante, etc. Nous vous accompagnons de A à Z jusqu’à la signature du compromis et la passation de l’acte chez le notaire, tous cela sans frais d’agence ! DES LORS BIENVENUE DANS NOTRE AGENCE

 Fermé – Ouvre dans 48 minutes
 Fermé – Ouvre dans 48 minutes
Conti Antonino Carrelage

Conti Antonino Carrelage

Route du Bois 49B, 1024 Ecublens VD
L'Art de la pose de carrelage.

L'expertise artisanale du carrelage pour sublimer votre intérieur. Des créations sur mesure, un savoir-faire garanti et une qualité irréprochable. Faites confiance à Conti Antonino Carrelage pour des sols et murs d'exception. Devis gratuits et satisfaction garantie. Une entreprise à taille humaine Conti Antonino Carrelage, l'expert du carrelage depuis janvier 2023. Avec 10 ans d'expérience, notre artisan carreleur professionnel apporte minutie et expertise à des chantiers de petites et moyennes tailles. Que ce soit pour des projets neufs ou de rénovation, notre réputation est solidement établie auprès des clients privés et des entreprises grâce à notre réseau et à notre reconnaissance dans le milieu du bâtiment. Chez Conti Antonino Carrelage, nous nous distinguons par notre engagement envers l'excellence. De la prise de rendez-vous à la réalisation des travaux, nous offrons un service personnalisé. Notre zone d'intervention couvre principalement le canton de Vaud, mais nous sommes prêts à nous déplacer plus loin. Notre camionnette bien équipée et notre réactivité témoignent de notre disponibilité pour répondre à vos besoins. Nous vous conseillons avec soin, vous proposant des solutions esthétiques et pratiques. En travaillant avec des fournisseurs suisses de confiance, nous garantissons la qualité et le suivi de nos projets. Faites confiance à Conti Antonino Carrelage, où chaque intervention est garantie 5 ans.

PremiumInscription Premium
Entreprise de CarrelageRénovation salle de bainRénovation
Route du Bois 49B, 1024 Ecublens VD
Entreprise de CarrelageRénovation salle de bainRénovation
L'Art de la pose de carrelage.

L'expertise artisanale du carrelage pour sublimer votre intérieur. Des créations sur mesure, un savoir-faire garanti et une qualité irréprochable. Faites confiance à Conti Antonino Carrelage pour des sols et murs d'exception. Devis gratuits et satisfaction garantie. Une entreprise à taille humaine Conti Antonino Carrelage, l'expert du carrelage depuis janvier 2023. Avec 10 ans d'expérience, notre artisan carreleur professionnel apporte minutie et expertise à des chantiers de petites et moyennes tailles. Que ce soit pour des projets neufs ou de rénovation, notre réputation est solidement établie auprès des clients privés et des entreprises grâce à notre réseau et à notre reconnaissance dans le milieu du bâtiment. Chez Conti Antonino Carrelage, nous nous distinguons par notre engagement envers l'excellence. De la prise de rendez-vous à la réalisation des travaux, nous offrons un service personnalisé. Notre zone d'intervention couvre principalement le canton de Vaud, mais nous sommes prêts à nous déplacer plus loin. Notre camionnette bien équipée et notre réactivité témoignent de notre disponibilité pour répondre à vos besoins. Nous vous conseillons avec soin, vous proposant des solutions esthétiques et pratiques. En travaillant avec des fournisseurs suisses de confiance, nous garantissons la qualité et le suivi de nos projets. Faites confiance à Conti Antonino Carrelage, où chaque intervention est garantie 5 ans.

 Fermé – Ouvre dans 48 minutes
Jakaj Jetmir

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Jakaj Jetmir

Rue Neuve 11, 1304 Cossonay-Ville

AGEX, votre entreprise de conciergerie et de jardinerie. Nous sommes AGEX Service, nous nous situons dans le canton de Vaud et intervenons dans tout l’arc Lémanique. Nos services sont mis à dispositions pour les particuliers, communes, architectes, entreprises générales, hôtels, hôpitaux et bien plus encore… L’avantage d’AGEX Service est d’être très diversifié, cela nous permet d’offrir des Multi-services de qualité et de confiance. Le concept original de notre entreprise vous permet de faire appel à une seule et unique société qui est à votre disposition 24/7. Notre objectif est de centraliser toutes les prestations afin de faciliter la gestion administratives et physique pour les prestataires. Spécialisée dans le paysagisme et la conciergerie nous offrons des prestations à la hauteur de vos attentes et nous vous garantissons également une sécurité de qualité. Au-delà de nos spécialisations, nous mettons à disposition nos compétences pour les petits travaux quotidiens afin de vous faciliter la vie et la rendre plus agréable. Nos services de conciergerie Nos prestations pour la conciergerie et l’entretien d’immeubles en locations et/ou en copropriété: Nettoyage des bâtiments Entretien des espaces verts et voirie Prestation technique et maintenance Gestion et administration Nettoyage après une intervention des pompiers Nettoyage fin de chantier Service de paysagisme Notre équipe de paysagistes qualifiés vous apportera une réponse professionnelle alliant compétence, prix et qualité du service : Création et paysagisme Dallages et terrasses Clôtures et portails, murs et murets Entretien de jardins (arrosage, gazon et plantations) Taille, élagage, abattage Entrée paysagée

PremiumInscription Premium
PaysagistesConciergerie, Entretien d'immeubleTravaux acrobatiquesEntreprise de NettoyageFacility ManagementEntretien de jardinAménagements extérieurs
Rue Neuve 11, 1304 Cossonay-Ville
PaysagistesConciergerie, Entretien d'immeubleTravaux acrobatiquesEntreprise de NettoyageFacility ManagementEntretien de jardinAménagements extérieurs

AGEX, votre entreprise de conciergerie et de jardinerie. Nous sommes AGEX Service, nous nous situons dans le canton de Vaud et intervenons dans tout l’arc Lémanique. Nos services sont mis à dispositions pour les particuliers, communes, architectes, entreprises générales, hôtels, hôpitaux et bien plus encore… L’avantage d’AGEX Service est d’être très diversifié, cela nous permet d’offrir des Multi-services de qualité et de confiance. Le concept original de notre entreprise vous permet de faire appel à une seule et unique société qui est à votre disposition 24/7. Notre objectif est de centraliser toutes les prestations afin de faciliter la gestion administratives et physique pour les prestataires. Spécialisée dans le paysagisme et la conciergerie nous offrons des prestations à la hauteur de vos attentes et nous vous garantissons également une sécurité de qualité. Au-delà de nos spécialisations, nous mettons à disposition nos compétences pour les petits travaux quotidiens afin de vous faciliter la vie et la rendre plus agréable. Nos services de conciergerie Nos prestations pour la conciergerie et l’entretien d’immeubles en locations et/ou en copropriété: Nettoyage des bâtiments Entretien des espaces verts et voirie Prestation technique et maintenance Gestion et administration Nettoyage après une intervention des pompiers Nettoyage fin de chantier Service de paysagisme Notre équipe de paysagistes qualifiés vous apportera une réponse professionnelle alliant compétence, prix et qualité du service : Création et paysagisme Dallages et terrasses Clôtures et portails, murs et murets Entretien de jardins (arrosage, gazon et plantations) Taille, élagage, abattage Entrée paysagée

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre dans une heure
Visual-ID

Visual-ID

Rue des Terreaux 7, 2000 Neuchâtel
PremiumInscription Premium
Aménagements d'intérieursProjets d'ArchitectureArchitecture d'intérieur
 Fermé – Ouvre dans 48 minutes
VS Gestion Sàrl

VS Gestion Sàrl

Avenue de la Promenade 4, 1530 Payerne
Bâtir l'Excellence Ensemble

VS Gestion à Payerne : Votre Partenaire Stratégique dans l'Architecture et la Gestion d'EntrepriseBureau d'Architecture : Nous proposons des services complets d'architecture, allant de la conception initiale à la réalisation concrète des projets. Nos architectes expérimentés sont dédiés à créer des espaces esthétiques, fonctionnels et conformes aux normes réglementaires.Administration de travaux de construction : Nous prenons en charge l'administration complète des travaux de construction, de la planification à la coordination sur le terrain, assurant ainsi une mise en œuvre efficace et conforme aux spécifications.Management de la construction : Avec une expertise approfondie dans le management de projets de construction, nous supervisons chaque phase du processus, garantissant une exécution sans heurts, dans les délais et le respect du budget.Planification : Nous élaborons des plans stratégiques détaillés, tenant compte des exigences spécifiques du projet, des ressources disponibles et des délais, assurant une planification précise et une exécution efficace.Conseils en gestion : Nos consultants expérimentés fournissent des conseils stratégiques pour améliorer la performance globale de votre entreprise. Nous analysons les processus, identifions les opportunités d'optimisation et mettons en place des solutions personnalisées.Conseil d'entreprise : Nous collaborons étroitement avec les dirigeants pour fournir des conseils d'entreprise holistiques, abordant les défis opérationnels et stratégiques, et facilitant la prise de décision éclairée.Organisation : Diagnostic, Amélioration du fonctionnement, Clarification des rôles, Fluidification des processus.Gestion des documents : Collaboration, Optimisation du système de classement.Ressources humaines : Environnement de travail motivant, Optimisation des pratiques RH.Management : Engagement des collaborateurs, Bonnes pratiques de management.Formations : Développement d'équipe, Efficacité organisationnelle.Gestion de projets : Optimisation, Coordination, Méthodologie.Pilotage d'entreprise : Enjeux importants, Dynamisation de la gestion, Accompagnement dans les réflexions de direction.

PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'ArchitectureAdministration de travaux de constructionManagement de la constructionPlanificationConseils en gestionConseil d'entreprise
Avenue de la Promenade 4, 1530 Payerne
ArchitecteBureau d'ArchitectureAdministration de travaux de constructionManagement de la constructionPlanificationConseils en gestionConseil d'entreprise
Bâtir l'Excellence Ensemble

VS Gestion à Payerne : Votre Partenaire Stratégique dans l'Architecture et la Gestion d'EntrepriseBureau d'Architecture : Nous proposons des services complets d'architecture, allant de la conception initiale à la réalisation concrète des projets. Nos architectes expérimentés sont dédiés à créer des espaces esthétiques, fonctionnels et conformes aux normes réglementaires.Administration de travaux de construction : Nous prenons en charge l'administration complète des travaux de construction, de la planification à la coordination sur le terrain, assurant ainsi une mise en œuvre efficace et conforme aux spécifications.Management de la construction : Avec une expertise approfondie dans le management de projets de construction, nous supervisons chaque phase du processus, garantissant une exécution sans heurts, dans les délais et le respect du budget.Planification : Nous élaborons des plans stratégiques détaillés, tenant compte des exigences spécifiques du projet, des ressources disponibles et des délais, assurant une planification précise et une exécution efficace.Conseils en gestion : Nos consultants expérimentés fournissent des conseils stratégiques pour améliorer la performance globale de votre entreprise. Nous analysons les processus, identifions les opportunités d'optimisation et mettons en place des solutions personnalisées.Conseil d'entreprise : Nous collaborons étroitement avec les dirigeants pour fournir des conseils d'entreprise holistiques, abordant les défis opérationnels et stratégiques, et facilitant la prise de décision éclairée.Organisation : Diagnostic, Amélioration du fonctionnement, Clarification des rôles, Fluidification des processus.Gestion des documents : Collaboration, Optimisation du système de classement.Ressources humaines : Environnement de travail motivant, Optimisation des pratiques RH.Management : Engagement des collaborateurs, Bonnes pratiques de management.Formations : Développement d'équipe, Efficacité organisationnelle.Gestion de projets : Optimisation, Coordination, Méthodologie.Pilotage d'entreprise : Enjeux importants, Dynamisation de la gestion, Accompagnement dans les réflexions de direction.

 Fermé – Ouvre dans 48 minutes
* Pas de matériel publicitaire