Gagnez un bon d'une valeur de
CHF 2500Participez maintenant
    Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Administration à Airolo

: 9 Résultats
CA

Casa al mulino

6780 Airolo
AdministrationAdministration communale
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Stella Ponteggi Sagl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Stella Ponteggi Sagl

Via Industri 23, 6705 Cresciano
CHAQUE CAS A SA PROPRE SOLUTION

Stella Ponteggi, est active dans le secteur de la construction d'échafaudages au Tessin depuis 2002. Hildebrand Norbert, le fondateur de l'entreprise, a travaillé dans le secteur de la polyconstruction avec les meilleures entreprises suisses depuis 1986, se distinguant par son énorme aptitude pour la profession, l'acquisition d'expérience, la méthodologie et le dévouement à la qualité et au professionnalisme. Au cours de la dernière décennie, nous nous sommes dotés d'échafaudages et d'équipements spécifiques et avons acquis une telle expérience que nous sommes en mesure de vous proposer la conception et l'installation de tout type d'échafaudage et d'échafaudage. Notre spécialisation, outre les échafaudages de façade ordinaires, avec une disponibilité d'environ 80.000 m2, est le montage d'échafaudages spéciaux et particuliers (suspendus, clochers, ponts, surfaces multidirectionnelles, toitures provisoires, etc. ) où pour beaucoup d'entreprises il est impensable de monter un échafaudage ou des échafaudages. Afin de pouvoir développer des échafaudages d'une telle complexité technique et garantir un niveau de qualité et de sécurité optimal, nos techniciens sont titulaires d'un diplôme de l'IFFP (Institut fédéral des hautes études en formation professionnelle) ou d'une attestation fédérale de capacité (AFC) ou d'un PERCOS (Personne de contact pour la sécurité au travail). Nos chefs d'équipe sont également titulaires d'un diplôme (AFC ou équivalent) afin de pouvoir garantir l'exécution correcte et précise des travaux de montage, ainsi que la connaissance des règles dictées par les prescriptions fédérales et cantonales en matière de sécurité des chantiers et d'échafaudages. Tous nos cadres suivent périodiquement des cours de formation continue organisés par SISP/SGUV (Société suisse des entrepreneurs d'échafaudages) - Polybau AG (Service de formation des professions du bâtiment) - FFS (Chemins de fer fédéraux) - SUVA. L'équipement et le matériel que nous utilisons sont certifiés et conformes à la réglementation suisse. (disponible dans la zone des formulaires) "A chaque cas sa solution Au fil des années, nous nous sommes dotés de matériels et d'équipements spécifiques pour répondre à la plupart de vos besoins, en particulier les structures compliquées et quasi impossibles à réaliser. Notre offre va de : - Inspections, conseils techniques et administratifs pour évaluer l'optimisation du site- Planification et devis personnalisés- Echafaudages pour façades, avec une capacité de charge de 200 à 600 kg/m2- Echafaudages pour ferblantiers ou charpentiers- Garde-corps pour toits plats ou en pente, fixes ou mobiles- Tours d'escalier- Echafaudages mobiles sur roues ou sur rails- Echafaudages modulaires pour tunnels ou galeries- Échafaudages spéciaux ou multidirectionnels- Echafaudages suspendus

PremiumInscription Premium
EchafaudagesFaçadesSystèmes de protection
Via Industri 23, 6705 Cresciano
EchafaudagesFaçadesSystèmes de protection
CHAQUE CAS A SA PROPRE SOLUTION

Stella Ponteggi, est active dans le secteur de la construction d'échafaudages au Tessin depuis 2002. Hildebrand Norbert, le fondateur de l'entreprise, a travaillé dans le secteur de la polyconstruction avec les meilleures entreprises suisses depuis 1986, se distinguant par son énorme aptitude pour la profession, l'acquisition d'expérience, la méthodologie et le dévouement à la qualité et au professionnalisme. Au cours de la dernière décennie, nous nous sommes dotés d'échafaudages et d'équipements spécifiques et avons acquis une telle expérience que nous sommes en mesure de vous proposer la conception et l'installation de tout type d'échafaudage et d'échafaudage. Notre spécialisation, outre les échafaudages de façade ordinaires, avec une disponibilité d'environ 80.000 m2, est le montage d'échafaudages spéciaux et particuliers (suspendus, clochers, ponts, surfaces multidirectionnelles, toitures provisoires, etc. ) où pour beaucoup d'entreprises il est impensable de monter un échafaudage ou des échafaudages. Afin de pouvoir développer des échafaudages d'une telle complexité technique et garantir un niveau de qualité et de sécurité optimal, nos techniciens sont titulaires d'un diplôme de l'IFFP (Institut fédéral des hautes études en formation professionnelle) ou d'une attestation fédérale de capacité (AFC) ou d'un PERCOS (Personne de contact pour la sécurité au travail). Nos chefs d'équipe sont également titulaires d'un diplôme (AFC ou équivalent) afin de pouvoir garantir l'exécution correcte et précise des travaux de montage, ainsi que la connaissance des règles dictées par les prescriptions fédérales et cantonales en matière de sécurité des chantiers et d'échafaudages. Tous nos cadres suivent périodiquement des cours de formation continue organisés par SISP/SGUV (Société suisse des entrepreneurs d'échafaudages) - Polybau AG (Service de formation des professions du bâtiment) - FFS (Chemins de fer fédéraux) - SUVA. L'équipement et le matériel que nous utilisons sont certifiés et conformes à la réglementation suisse. (disponible dans la zone des formulaires) "A chaque cas sa solution Au fil des années, nous nous sommes dotés de matériels et d'équipements spécifiques pour répondre à la plupart de vos besoins, en particulier les structures compliquées et quasi impossibles à réaliser. Notre offre va de : - Inspections, conseils techniques et administratifs pour évaluer l'optimisation du site- Planification et devis personnalisés- Echafaudages pour façades, avec une capacité de charge de 200 à 600 kg/m2- Echafaudages pour ferblantiers ou charpentiers- Garde-corps pour toits plats ou en pente, fixes ou mobiles- Tours d'escalier- Echafaudages mobiles sur roues ou sur rails- Echafaudages modulaires pour tunnels ou galeries- Échafaudages spéciaux ou multidirectionnels- Echafaudages suspendus

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Ouvert – Ferme demain à Minuit
PremiumInscription Premium
TransportsGruesTransports internationauxInstallations et appareils de TransportLogistiqueConsultation technique
Via A. Giovannini 72, 6710 Biasca
TransportsGruesTransports internationauxInstallations et appareils de TransportLogistiqueConsultation technique
Bienvenue

http://www.tsmtrasporti.ch/TSM Trasporti Speciali SAest née en 2002 de la Moro Patrizio Trasporti in genere qui était active depuis 1991. Nous sommes à Biasca, canton Tessin, et plus précisément 40 km à sud du San Gottardo (St. Gotthard). Pendant les derniers 23 ans, nous sommes devenus des spécialistes et on a fait des gros investissements. Nous sommes restés une entreprise à conduction familiale. Voilà notre Team : Technique et exécutionPatrizio (Directeur et Top-Chauffeur) aidé par 2 Chauffeur professionnels (Simon et Luca) Administration et organisation transports, autorisations et accompagnementsCristina aidée par Sheila. Transports exceptionnels en Suisse, Italie du Nord et Allemagne ne sont pas un problème pour nous. Nous avons aussi les bons contacts pour presque toute Europe. L’organisation des transports, le demande d’autorisation spéciale comme les accompagnements de police ou privés nous les organisons personnellement. Si le client le désire, nous donnons aussi notre support pour l’organisation des pratiques douanières. Pour nous c’est du pain quotidien ! In ufficio parliamo Italiano ! Im Büro sprechen wir auch Deutsch !

 Ouvert – Ferme demain à Minuit
Team Personnel Solutions SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

Team Personnel Solutions SA

Via San Gottardo 18A, 6532 Castione
Qui sommes-nous?

Team Personnel Solutions SA est composée d'une équipe de professionnels actifs depuis plusieurs années dans le domaine du placement de personnel permanent et temporaire, dirigée par Paolo Thoma et Neri Oezcan. La longue expérience de notre personnel, avec plus de dix ans d'activité dans le secteur, acquise en contact direct avec les travailleurs et les entreprises, nous permet de répondre concrètement à toutes les demandes dans n'importe quel secteur. Le savoir-faire, la compétence, l'innovation et la réactivité sont des qualités importantes pour contribuer à la croissance économique locale et pour obtenir la pleine satisfaction de tous les acteurs du marché du travail tessinois. Notre société est particulièrement attentive à la situation économique et professionnelle du canton, qui évolue constamment et rapidement. Notre objectif est d'être le meilleur intermédiaire entre l'offre et la demande sur le marché du travail. Avec nos bureaux de Castione et Rivera, nous sommes présents en peu de temps sur tout le territoire du Tessin. Team Personnel Solutions SA est spécialisée dans le placement de personnel permanent et temporaire dans les secteurs technique, administratif et commercial. Placement temporaire: la solution idéale pour couvrir les charges de production, remplacer une absence ou compléter une commande avec du personnel compétent. Les employés sont engagés par Team Personnel Solutions SA, qui s'occupe de toutes les activités administratives liées à la gestion du personnel. Le taux appliqué au client comprend toutes les charges sociales et les cotisations patronales. Placement permanent: en fonction du profil recherché par le client, nous activons le processus de recherche et de sélection: publication d'annonces sur les principaux moteurs de recherche d'emploi et les principaux syndicats tessinois, filtrage des CV reçus, entretien avec les candidats, demande de références et évaluation des certificats de travail. Le client et le candidat sont accompagnés pas à pas tout au long du processus de sélection et pendant la période d'introduction chez le nouvel employeur. Try and hire: la liberté de tester les compétences du candidat pendant une période fixe de trois mois et d'avoir ensuite la possibilité de l'engager sans frais supplémentaires. Payrolling: le client sélectionne l'employé, tandis que Team Personnel Solutions SA se charge de toutes les procédures administratives et comptables.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutementConseil en personnelRessources humainesGestion du personnelExecutive Search
Via San Gottardo 18A, 6532 Castione
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutementConseil en personnelRessources humainesGestion du personnelExecutive Search
Qui sommes-nous?

Team Personnel Solutions SA est composée d'une équipe de professionnels actifs depuis plusieurs années dans le domaine du placement de personnel permanent et temporaire, dirigée par Paolo Thoma et Neri Oezcan. La longue expérience de notre personnel, avec plus de dix ans d'activité dans le secteur, acquise en contact direct avec les travailleurs et les entreprises, nous permet de répondre concrètement à toutes les demandes dans n'importe quel secteur. Le savoir-faire, la compétence, l'innovation et la réactivité sont des qualités importantes pour contribuer à la croissance économique locale et pour obtenir la pleine satisfaction de tous les acteurs du marché du travail tessinois. Notre société est particulièrement attentive à la situation économique et professionnelle du canton, qui évolue constamment et rapidement. Notre objectif est d'être le meilleur intermédiaire entre l'offre et la demande sur le marché du travail. Avec nos bureaux de Castione et Rivera, nous sommes présents en peu de temps sur tout le territoire du Tessin. Team Personnel Solutions SA est spécialisée dans le placement de personnel permanent et temporaire dans les secteurs technique, administratif et commercial. Placement temporaire: la solution idéale pour couvrir les charges de production, remplacer une absence ou compléter une commande avec du personnel compétent. Les employés sont engagés par Team Personnel Solutions SA, qui s'occupe de toutes les activités administratives liées à la gestion du personnel. Le taux appliqué au client comprend toutes les charges sociales et les cotisations patronales. Placement permanent: en fonction du profil recherché par le client, nous activons le processus de recherche et de sélection: publication d'annonces sur les principaux moteurs de recherche d'emploi et les principaux syndicats tessinois, filtrage des CV reçus, entretien avec les candidats, demande de références et évaluation des certificats de travail. Le client et le candidat sont accompagnés pas à pas tout au long du processus de sélection et pendant la période d'introduction chez le nouvel employeur. Try and hire: la liberté de tester les compétences du candidat pendant une période fixe de trois mois et d'avoir ensuite la possibilité de l'engager sans frais supplémentaires. Payrolling: le client sélectionne l'employé, tandis que Team Personnel Solutions SA se charge de toutes les procédures administratives et comptables.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 07:30
Camillo Vismara SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Camillo Vismara SA

Via alla Stampa 21, 6965 Cadro
Camillo Vismara SA

UNE RÉPONSE À CHAQUE EXIGENCE, AVEC COMPÉTENCE ET AVEC COURTOISIE Notre expérience de plus de soixante ans nous place en tête des secteurs du levage et des transports spéciaux, auxquels s'ajoute aujourd'hui le secteur de la formation professionnelle. Notre entreprise est la première du Tessin dans le difficile secteur du levage, où le professionnalisme, le sérieux et la compétence sont des caractéristiques indispensables pour garantir un travail efficace et sûr.Camillo Vismara est fidèle à une philosophie d'entreprise qui plonge ses racines dans les valeurs de son fondateur et qui, encore aujourd'hui, met l'accent sur le RESPECT du client en répondant rapidement à ses exigences par le biais d'un service de conseils qualifié et «sur mesure». Tout aussi importantes sont la PONCTUALITÉ des collaborateurs, en mesure d'abréger les délais d'intervention, ainsi que l'ÉTHIQUE professionnelle vis-à-vis du client et du personnel en mettant sur pied des offres transparentes et des actions pondérées pour le client et en garantissant au personnel un lieu de travail sûr. Au fil des ans, le secteur principal du levage s'est déplacé petit à petit vers celui des transports spéciaux, occasionnant la formation de nouvelles et dynamiques divisions à même de proposer au client une palette de services plus complète et plus structurée, avec un centre spécialisé de maintenance, un service logistique beaucoup plus efficace et toute une série de cours pour la formation professionnelle. Ce n'est ni simple ni immédiat d'être des «experts». Les meilleurs engins et les meilleures intentions ne suffisent plus aujourd'hui. Nous avons besoin d'expérience, de formation continue et d'interventions «sur le terrain». Autrement dit, nous devons être capables de programmer, de planifier et de gérer chaque intervention avec lucidité et clairvoyance. Nous devons être vraiment proches du client, au niveau productif, disponibles et courtois. Ci-après les services proposés par Camillo Vismara: - Location de plateformes élévatrices à court et à long terme, avec ou sans opérateur- Levage avec autogrues de 1 à 220 tonnes- Transports avec camions et camions grues, bennes amovibles et transports spéciaux hors gabarit- Cours de formation professionnelle: premier centre IPAF en Suisse italienne- Service d'assistance et de maintenance via l'atelier spécialisé professionnel- Planification de logistique intelligente et efficace dans des hangars modernes- Assemblage de préfabriqués: une division spéciale suivie par des techniciens préparés- Transport d'œuvres d'art: manutention sûre et qualifiée- Déménagements industriels et déplacements spéciaux- Services administratifs pour la gestion des transports, bureau d'études et études de faisabilité- Accessoires et outils pour l'éclairage des chantiers: une nouvelle division mise sur pied pour garantir un lieu de travail sûr- Vente de nacelles élévatrices d'occasion Camillo Vismara accorde depuis toujours une importance capitale à la mise à jour et au contrôle des flux de travail. À cet égard, l'entreprise observe les normes les plus strictes, comme l'ISO 9001:2015 et la nouvelle eduQua 2012 en sa qualité d'institution de formation professionnelle continue. Pour de plus amples informations et le parc de véhicules, veuillez consulter: www.vismara.ch

PremiumInscription Premium
GruesTransportsMachines de chantierPrêtInstallations et appareils de TransportManutentionNacelles élévateurs
Via alla Stampa 21, 6965 Cadro
GruesTransportsMachines de chantierPrêtInstallations et appareils de TransportManutentionNacelles élévateurs
Camillo Vismara SA

UNE RÉPONSE À CHAQUE EXIGENCE, AVEC COMPÉTENCE ET AVEC COURTOISIE Notre expérience de plus de soixante ans nous place en tête des secteurs du levage et des transports spéciaux, auxquels s'ajoute aujourd'hui le secteur de la formation professionnelle. Notre entreprise est la première du Tessin dans le difficile secteur du levage, où le professionnalisme, le sérieux et la compétence sont des caractéristiques indispensables pour garantir un travail efficace et sûr.Camillo Vismara est fidèle à une philosophie d'entreprise qui plonge ses racines dans les valeurs de son fondateur et qui, encore aujourd'hui, met l'accent sur le RESPECT du client en répondant rapidement à ses exigences par le biais d'un service de conseils qualifié et «sur mesure». Tout aussi importantes sont la PONCTUALITÉ des collaborateurs, en mesure d'abréger les délais d'intervention, ainsi que l'ÉTHIQUE professionnelle vis-à-vis du client et du personnel en mettant sur pied des offres transparentes et des actions pondérées pour le client et en garantissant au personnel un lieu de travail sûr. Au fil des ans, le secteur principal du levage s'est déplacé petit à petit vers celui des transports spéciaux, occasionnant la formation de nouvelles et dynamiques divisions à même de proposer au client une palette de services plus complète et plus structurée, avec un centre spécialisé de maintenance, un service logistique beaucoup plus efficace et toute une série de cours pour la formation professionnelle. Ce n'est ni simple ni immédiat d'être des «experts». Les meilleurs engins et les meilleures intentions ne suffisent plus aujourd'hui. Nous avons besoin d'expérience, de formation continue et d'interventions «sur le terrain». Autrement dit, nous devons être capables de programmer, de planifier et de gérer chaque intervention avec lucidité et clairvoyance. Nous devons être vraiment proches du client, au niveau productif, disponibles et courtois. Ci-après les services proposés par Camillo Vismara: - Location de plateformes élévatrices à court et à long terme, avec ou sans opérateur- Levage avec autogrues de 1 à 220 tonnes- Transports avec camions et camions grues, bennes amovibles et transports spéciaux hors gabarit- Cours de formation professionnelle: premier centre IPAF en Suisse italienne- Service d'assistance et de maintenance via l'atelier spécialisé professionnel- Planification de logistique intelligente et efficace dans des hangars modernes- Assemblage de préfabriqués: une division spéciale suivie par des techniciens préparés- Transport d'œuvres d'art: manutention sûre et qualifiée- Déménagements industriels et déplacements spéciaux- Services administratifs pour la gestion des transports, bureau d'études et études de faisabilité- Accessoires et outils pour l'éclairage des chantiers: une nouvelle division mise sur pied pour garantir un lieu de travail sûr- Vente de nacelles élévatrices d'occasion Camillo Vismara accorde depuis toujours une importance capitale à la mise à jour et au contrôle des flux de travail. À cet égard, l'entreprise observe les normes les plus strictes, comme l'ISO 9001:2015 et la nouvelle eduQua 2012 en sa qualité d'institution de formation professionnelle continue. Pour de plus amples informations et le parc de véhicules, veuillez consulter: www.vismara.ch

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 07:30
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
NEMA Fiduciaria di Nero Maria Pia

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

NEMA Fiduciaria di Nero Maria Pia

Viale Stazione 18B, 6500 Bellinzone
NEMA est ce que vous recherchez

NEMA Fiduciairia - Nero Maria Pia : Consultante Expert pour Votre Entreprise à Arbedo-Castione Bienvenue chez NEMA Fiduciaire, dirigée par Nero Maria Pia (NE - MA), une consultante distinguée enracinée dans la pittoresque municipalité d'Arbedo-Castione. Forte d'une expérience réussie au sein de sociétés fiduciaires et commerciales renommées entre Lugano et Bellinzone, Nero Maria Pia a fondé NEMA dans le but de simplifier les pratiques administratives pour les petites et moyennes entreprises, garantissant une continuité d'activité sans heurts. Nos Valeurs : Transparence, Compétence et Innovation NEMA incarne la transparence et la compétence. Nous sommes une équipe dynamique, à la pointe de la technologie, mais ancrée dans la conviction que la confiance se construit à travers la sincérité. Notre engagement se reflète à la fois dans les procédures et les coûts, garantissant une approche directe et une clarté à chaque étape. Services Offerts par NEMA : Constitution d'Entreprise et Démarrage : Analyse de la formule d'entreprise idéale. Ouverture de comptes bancaires. Conseil en assurance pour les entreprises. Planification organisationnelle pour les sociétés. Comptabilité : Gestion comptable générale pour les PME et les entreprises individuelles. Supervision comptable du client. Déclarations de TVA trimestrielles/semestrielles. Établissement des bilans annuels et des comptes de résultat. Gestion du Personnel : Traitement mensuel des salaires. Déclarations trimestrielles de retenue à la source. Déclarations annuelles AVS/LPP/LAINF. Application correcte des conventions collectives de travail. Notifications d'entrée/sortie des employés. Certificats de salaire annuels. Délivrance de certificats de retenue à la source. Consultation pour l'obtention de permis de travail. Conseil Fiscal : Déclarations fiscales pour les particuliers et les entités juridiques. Déclaration volontaire et assistance en cas de réclamations fiscales. Conseil sur la taxation des profits immobiliers. La Confiance est Notre Fondement - Contactez-nous pour un Café et En Apprendre Davantage ! "Un voyage de mille kilomètres commence toujours par un seul pas." - Lao Tzu Forfaits Comptabilité : Services sur mesure pour 150, 250, 500 ou 1000 factures par an. Cliquez ici pour plus de détails. Gestion du Personnel : Services détaillés pour la gestion des ressources humaines. Types de Consultations : Diverses consultations en comptabilité, fiscalité et gestion adaptées à vos besoins. Dans le monde complexe du conseil en entreprise, NEMA Fiduciaire est le guide fiable pour assurer le succès et la stabilité de votre entreprise. Contactez-nous dès aujourd'hui pour une réunion informative et découvrez comment nous pouvons faire la différence pour vous !

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseConseiller financierCoopérative et société de constructionBureau de révision
Viale Stazione 18B, 6500 Bellinzone
FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseConseiller financierCoopérative et société de constructionBureau de révision
NEMA est ce que vous recherchez

NEMA Fiduciairia - Nero Maria Pia : Consultante Expert pour Votre Entreprise à Arbedo-Castione Bienvenue chez NEMA Fiduciaire, dirigée par Nero Maria Pia (NE - MA), une consultante distinguée enracinée dans la pittoresque municipalité d'Arbedo-Castione. Forte d'une expérience réussie au sein de sociétés fiduciaires et commerciales renommées entre Lugano et Bellinzone, Nero Maria Pia a fondé NEMA dans le but de simplifier les pratiques administratives pour les petites et moyennes entreprises, garantissant une continuité d'activité sans heurts. Nos Valeurs : Transparence, Compétence et Innovation NEMA incarne la transparence et la compétence. Nous sommes une équipe dynamique, à la pointe de la technologie, mais ancrée dans la conviction que la confiance se construit à travers la sincérité. Notre engagement se reflète à la fois dans les procédures et les coûts, garantissant une approche directe et une clarté à chaque étape. Services Offerts par NEMA : Constitution d'Entreprise et Démarrage : Analyse de la formule d'entreprise idéale. Ouverture de comptes bancaires. Conseil en assurance pour les entreprises. Planification organisationnelle pour les sociétés. Comptabilité : Gestion comptable générale pour les PME et les entreprises individuelles. Supervision comptable du client. Déclarations de TVA trimestrielles/semestrielles. Établissement des bilans annuels et des comptes de résultat. Gestion du Personnel : Traitement mensuel des salaires. Déclarations trimestrielles de retenue à la source. Déclarations annuelles AVS/LPP/LAINF. Application correcte des conventions collectives de travail. Notifications d'entrée/sortie des employés. Certificats de salaire annuels. Délivrance de certificats de retenue à la source. Consultation pour l'obtention de permis de travail. Conseil Fiscal : Déclarations fiscales pour les particuliers et les entités juridiques. Déclaration volontaire et assistance en cas de réclamations fiscales. Conseil sur la taxation des profits immobiliers. La Confiance est Notre Fondement - Contactez-nous pour un Café et En Apprendre Davantage ! "Un voyage de mille kilomètres commence toujours par un seul pas." - Lao Tzu Forfaits Comptabilité : Services sur mesure pour 150, 250, 500 ou 1000 factures par an. Cliquez ici pour plus de détails. Gestion du Personnel : Services détaillés pour la gestion des ressources humaines. Types de Consultations : Diverses consultations en comptabilité, fiscalité et gestion adaptées à vos besoins. Dans le monde complexe du conseil en entreprise, NEMA Fiduciaire est le guide fiable pour assurer le succès et la stabilité de votre entreprise. Contactez-nous dès aujourd'hui pour une réunion informative et découvrez comment nous pouvons faire la différence pour vous !

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 9 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Langues
Possibilités de contact
Conditions de paiement
Emplacement
Groupes spécialisés ASTAG
Moyens de transport
Services
Types de transport
Itinéraires de transport

Administration à Airolo

: 9 Résultats
CA

Casa al mulino

6780 Airolo
AdministrationAdministration communale
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Stella Ponteggi Sagl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Stella Ponteggi Sagl

Via Industri 23, 6705 Cresciano
CHAQUE CAS A SA PROPRE SOLUTION

Stella Ponteggi, est active dans le secteur de la construction d'échafaudages au Tessin depuis 2002. Hildebrand Norbert, le fondateur de l'entreprise, a travaillé dans le secteur de la polyconstruction avec les meilleures entreprises suisses depuis 1986, se distinguant par son énorme aptitude pour la profession, l'acquisition d'expérience, la méthodologie et le dévouement à la qualité et au professionnalisme. Au cours de la dernière décennie, nous nous sommes dotés d'échafaudages et d'équipements spécifiques et avons acquis une telle expérience que nous sommes en mesure de vous proposer la conception et l'installation de tout type d'échafaudage et d'échafaudage. Notre spécialisation, outre les échafaudages de façade ordinaires, avec une disponibilité d'environ 80.000 m2, est le montage d'échafaudages spéciaux et particuliers (suspendus, clochers, ponts, surfaces multidirectionnelles, toitures provisoires, etc. ) où pour beaucoup d'entreprises il est impensable de monter un échafaudage ou des échafaudages. Afin de pouvoir développer des échafaudages d'une telle complexité technique et garantir un niveau de qualité et de sécurité optimal, nos techniciens sont titulaires d'un diplôme de l'IFFP (Institut fédéral des hautes études en formation professionnelle) ou d'une attestation fédérale de capacité (AFC) ou d'un PERCOS (Personne de contact pour la sécurité au travail). Nos chefs d'équipe sont également titulaires d'un diplôme (AFC ou équivalent) afin de pouvoir garantir l'exécution correcte et précise des travaux de montage, ainsi que la connaissance des règles dictées par les prescriptions fédérales et cantonales en matière de sécurité des chantiers et d'échafaudages. Tous nos cadres suivent périodiquement des cours de formation continue organisés par SISP/SGUV (Société suisse des entrepreneurs d'échafaudages) - Polybau AG (Service de formation des professions du bâtiment) - FFS (Chemins de fer fédéraux) - SUVA. L'équipement et le matériel que nous utilisons sont certifiés et conformes à la réglementation suisse. (disponible dans la zone des formulaires) "A chaque cas sa solution Au fil des années, nous nous sommes dotés de matériels et d'équipements spécifiques pour répondre à la plupart de vos besoins, en particulier les structures compliquées et quasi impossibles à réaliser. Notre offre va de : - Inspections, conseils techniques et administratifs pour évaluer l'optimisation du site- Planification et devis personnalisés- Echafaudages pour façades, avec une capacité de charge de 200 à 600 kg/m2- Echafaudages pour ferblantiers ou charpentiers- Garde-corps pour toits plats ou en pente, fixes ou mobiles- Tours d'escalier- Echafaudages mobiles sur roues ou sur rails- Echafaudages modulaires pour tunnels ou galeries- Échafaudages spéciaux ou multidirectionnels- Echafaudages suspendus

PremiumInscription Premium
EchafaudagesFaçadesSystèmes de protection
Via Industri 23, 6705 Cresciano
EchafaudagesFaçadesSystèmes de protection
CHAQUE CAS A SA PROPRE SOLUTION

Stella Ponteggi, est active dans le secteur de la construction d'échafaudages au Tessin depuis 2002. Hildebrand Norbert, le fondateur de l'entreprise, a travaillé dans le secteur de la polyconstruction avec les meilleures entreprises suisses depuis 1986, se distinguant par son énorme aptitude pour la profession, l'acquisition d'expérience, la méthodologie et le dévouement à la qualité et au professionnalisme. Au cours de la dernière décennie, nous nous sommes dotés d'échafaudages et d'équipements spécifiques et avons acquis une telle expérience que nous sommes en mesure de vous proposer la conception et l'installation de tout type d'échafaudage et d'échafaudage. Notre spécialisation, outre les échafaudages de façade ordinaires, avec une disponibilité d'environ 80.000 m2, est le montage d'échafaudages spéciaux et particuliers (suspendus, clochers, ponts, surfaces multidirectionnelles, toitures provisoires, etc. ) où pour beaucoup d'entreprises il est impensable de monter un échafaudage ou des échafaudages. Afin de pouvoir développer des échafaudages d'une telle complexité technique et garantir un niveau de qualité et de sécurité optimal, nos techniciens sont titulaires d'un diplôme de l'IFFP (Institut fédéral des hautes études en formation professionnelle) ou d'une attestation fédérale de capacité (AFC) ou d'un PERCOS (Personne de contact pour la sécurité au travail). Nos chefs d'équipe sont également titulaires d'un diplôme (AFC ou équivalent) afin de pouvoir garantir l'exécution correcte et précise des travaux de montage, ainsi que la connaissance des règles dictées par les prescriptions fédérales et cantonales en matière de sécurité des chantiers et d'échafaudages. Tous nos cadres suivent périodiquement des cours de formation continue organisés par SISP/SGUV (Société suisse des entrepreneurs d'échafaudages) - Polybau AG (Service de formation des professions du bâtiment) - FFS (Chemins de fer fédéraux) - SUVA. L'équipement et le matériel que nous utilisons sont certifiés et conformes à la réglementation suisse. (disponible dans la zone des formulaires) "A chaque cas sa solution Au fil des années, nous nous sommes dotés de matériels et d'équipements spécifiques pour répondre à la plupart de vos besoins, en particulier les structures compliquées et quasi impossibles à réaliser. Notre offre va de : - Inspections, conseils techniques et administratifs pour évaluer l'optimisation du site- Planification et devis personnalisés- Echafaudages pour façades, avec une capacité de charge de 200 à 600 kg/m2- Echafaudages pour ferblantiers ou charpentiers- Garde-corps pour toits plats ou en pente, fixes ou mobiles- Tours d'escalier- Echafaudages mobiles sur roues ou sur rails- Echafaudages modulaires pour tunnels ou galeries- Échafaudages spéciaux ou multidirectionnels- Echafaudages suspendus

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Ouvert – Ferme demain à Minuit
PremiumInscription Premium
TransportsGruesTransports internationauxInstallations et appareils de TransportLogistiqueConsultation technique
Via A. Giovannini 72, 6710 Biasca
TransportsGruesTransports internationauxInstallations et appareils de TransportLogistiqueConsultation technique
Bienvenue

http://www.tsmtrasporti.ch/TSM Trasporti Speciali SAest née en 2002 de la Moro Patrizio Trasporti in genere qui était active depuis 1991. Nous sommes à Biasca, canton Tessin, et plus précisément 40 km à sud du San Gottardo (St. Gotthard). Pendant les derniers 23 ans, nous sommes devenus des spécialistes et on a fait des gros investissements. Nous sommes restés une entreprise à conduction familiale. Voilà notre Team : Technique et exécutionPatrizio (Directeur et Top-Chauffeur) aidé par 2 Chauffeur professionnels (Simon et Luca) Administration et organisation transports, autorisations et accompagnementsCristina aidée par Sheila. Transports exceptionnels en Suisse, Italie du Nord et Allemagne ne sont pas un problème pour nous. Nous avons aussi les bons contacts pour presque toute Europe. L’organisation des transports, le demande d’autorisation spéciale comme les accompagnements de police ou privés nous les organisons personnellement. Si le client le désire, nous donnons aussi notre support pour l’organisation des pratiques douanières. Pour nous c’est du pain quotidien ! In ufficio parliamo Italiano ! Im Büro sprechen wir auch Deutsch !

 Ouvert – Ferme demain à Minuit
Team Personnel Solutions SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

Team Personnel Solutions SA

Via San Gottardo 18A, 6532 Castione
Qui sommes-nous?

Team Personnel Solutions SA est composée d'une équipe de professionnels actifs depuis plusieurs années dans le domaine du placement de personnel permanent et temporaire, dirigée par Paolo Thoma et Neri Oezcan. La longue expérience de notre personnel, avec plus de dix ans d'activité dans le secteur, acquise en contact direct avec les travailleurs et les entreprises, nous permet de répondre concrètement à toutes les demandes dans n'importe quel secteur. Le savoir-faire, la compétence, l'innovation et la réactivité sont des qualités importantes pour contribuer à la croissance économique locale et pour obtenir la pleine satisfaction de tous les acteurs du marché du travail tessinois. Notre société est particulièrement attentive à la situation économique et professionnelle du canton, qui évolue constamment et rapidement. Notre objectif est d'être le meilleur intermédiaire entre l'offre et la demande sur le marché du travail. Avec nos bureaux de Castione et Rivera, nous sommes présents en peu de temps sur tout le territoire du Tessin. Team Personnel Solutions SA est spécialisée dans le placement de personnel permanent et temporaire dans les secteurs technique, administratif et commercial. Placement temporaire: la solution idéale pour couvrir les charges de production, remplacer une absence ou compléter une commande avec du personnel compétent. Les employés sont engagés par Team Personnel Solutions SA, qui s'occupe de toutes les activités administratives liées à la gestion du personnel. Le taux appliqué au client comprend toutes les charges sociales et les cotisations patronales. Placement permanent: en fonction du profil recherché par le client, nous activons le processus de recherche et de sélection: publication d'annonces sur les principaux moteurs de recherche d'emploi et les principaux syndicats tessinois, filtrage des CV reçus, entretien avec les candidats, demande de références et évaluation des certificats de travail. Le client et le candidat sont accompagnés pas à pas tout au long du processus de sélection et pendant la période d'introduction chez le nouvel employeur. Try and hire: la liberté de tester les compétences du candidat pendant une période fixe de trois mois et d'avoir ensuite la possibilité de l'engager sans frais supplémentaires. Payrolling: le client sélectionne l'employé, tandis que Team Personnel Solutions SA se charge de toutes les procédures administratives et comptables.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutementConseil en personnelRessources humainesGestion du personnelExecutive Search
Via San Gottardo 18A, 6532 Castione
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutementConseil en personnelRessources humainesGestion du personnelExecutive Search
Qui sommes-nous?

Team Personnel Solutions SA est composée d'une équipe de professionnels actifs depuis plusieurs années dans le domaine du placement de personnel permanent et temporaire, dirigée par Paolo Thoma et Neri Oezcan. La longue expérience de notre personnel, avec plus de dix ans d'activité dans le secteur, acquise en contact direct avec les travailleurs et les entreprises, nous permet de répondre concrètement à toutes les demandes dans n'importe quel secteur. Le savoir-faire, la compétence, l'innovation et la réactivité sont des qualités importantes pour contribuer à la croissance économique locale et pour obtenir la pleine satisfaction de tous les acteurs du marché du travail tessinois. Notre société est particulièrement attentive à la situation économique et professionnelle du canton, qui évolue constamment et rapidement. Notre objectif est d'être le meilleur intermédiaire entre l'offre et la demande sur le marché du travail. Avec nos bureaux de Castione et Rivera, nous sommes présents en peu de temps sur tout le territoire du Tessin. Team Personnel Solutions SA est spécialisée dans le placement de personnel permanent et temporaire dans les secteurs technique, administratif et commercial. Placement temporaire: la solution idéale pour couvrir les charges de production, remplacer une absence ou compléter une commande avec du personnel compétent. Les employés sont engagés par Team Personnel Solutions SA, qui s'occupe de toutes les activités administratives liées à la gestion du personnel. Le taux appliqué au client comprend toutes les charges sociales et les cotisations patronales. Placement permanent: en fonction du profil recherché par le client, nous activons le processus de recherche et de sélection: publication d'annonces sur les principaux moteurs de recherche d'emploi et les principaux syndicats tessinois, filtrage des CV reçus, entretien avec les candidats, demande de références et évaluation des certificats de travail. Le client et le candidat sont accompagnés pas à pas tout au long du processus de sélection et pendant la période d'introduction chez le nouvel employeur. Try and hire: la liberté de tester les compétences du candidat pendant une période fixe de trois mois et d'avoir ensuite la possibilité de l'engager sans frais supplémentaires. Payrolling: le client sélectionne l'employé, tandis que Team Personnel Solutions SA se charge de toutes les procédures administratives et comptables.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 07:30
Camillo Vismara SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Camillo Vismara SA

Via alla Stampa 21, 6965 Cadro
Camillo Vismara SA

UNE RÉPONSE À CHAQUE EXIGENCE, AVEC COMPÉTENCE ET AVEC COURTOISIE Notre expérience de plus de soixante ans nous place en tête des secteurs du levage et des transports spéciaux, auxquels s'ajoute aujourd'hui le secteur de la formation professionnelle. Notre entreprise est la première du Tessin dans le difficile secteur du levage, où le professionnalisme, le sérieux et la compétence sont des caractéristiques indispensables pour garantir un travail efficace et sûr.Camillo Vismara est fidèle à une philosophie d'entreprise qui plonge ses racines dans les valeurs de son fondateur et qui, encore aujourd'hui, met l'accent sur le RESPECT du client en répondant rapidement à ses exigences par le biais d'un service de conseils qualifié et «sur mesure». Tout aussi importantes sont la PONCTUALITÉ des collaborateurs, en mesure d'abréger les délais d'intervention, ainsi que l'ÉTHIQUE professionnelle vis-à-vis du client et du personnel en mettant sur pied des offres transparentes et des actions pondérées pour le client et en garantissant au personnel un lieu de travail sûr. Au fil des ans, le secteur principal du levage s'est déplacé petit à petit vers celui des transports spéciaux, occasionnant la formation de nouvelles et dynamiques divisions à même de proposer au client une palette de services plus complète et plus structurée, avec un centre spécialisé de maintenance, un service logistique beaucoup plus efficace et toute une série de cours pour la formation professionnelle. Ce n'est ni simple ni immédiat d'être des «experts». Les meilleurs engins et les meilleures intentions ne suffisent plus aujourd'hui. Nous avons besoin d'expérience, de formation continue et d'interventions «sur le terrain». Autrement dit, nous devons être capables de programmer, de planifier et de gérer chaque intervention avec lucidité et clairvoyance. Nous devons être vraiment proches du client, au niveau productif, disponibles et courtois. Ci-après les services proposés par Camillo Vismara: - Location de plateformes élévatrices à court et à long terme, avec ou sans opérateur- Levage avec autogrues de 1 à 220 tonnes- Transports avec camions et camions grues, bennes amovibles et transports spéciaux hors gabarit- Cours de formation professionnelle: premier centre IPAF en Suisse italienne- Service d'assistance et de maintenance via l'atelier spécialisé professionnel- Planification de logistique intelligente et efficace dans des hangars modernes- Assemblage de préfabriqués: une division spéciale suivie par des techniciens préparés- Transport d'œuvres d'art: manutention sûre et qualifiée- Déménagements industriels et déplacements spéciaux- Services administratifs pour la gestion des transports, bureau d'études et études de faisabilité- Accessoires et outils pour l'éclairage des chantiers: une nouvelle division mise sur pied pour garantir un lieu de travail sûr- Vente de nacelles élévatrices d'occasion Camillo Vismara accorde depuis toujours une importance capitale à la mise à jour et au contrôle des flux de travail. À cet égard, l'entreprise observe les normes les plus strictes, comme l'ISO 9001:2015 et la nouvelle eduQua 2012 en sa qualité d'institution de formation professionnelle continue. Pour de plus amples informations et le parc de véhicules, veuillez consulter: www.vismara.ch

PremiumInscription Premium
GruesTransportsMachines de chantierPrêtInstallations et appareils de TransportManutentionNacelles élévateurs
Via alla Stampa 21, 6965 Cadro
GruesTransportsMachines de chantierPrêtInstallations et appareils de TransportManutentionNacelles élévateurs
Camillo Vismara SA

UNE RÉPONSE À CHAQUE EXIGENCE, AVEC COMPÉTENCE ET AVEC COURTOISIE Notre expérience de plus de soixante ans nous place en tête des secteurs du levage et des transports spéciaux, auxquels s'ajoute aujourd'hui le secteur de la formation professionnelle. Notre entreprise est la première du Tessin dans le difficile secteur du levage, où le professionnalisme, le sérieux et la compétence sont des caractéristiques indispensables pour garantir un travail efficace et sûr.Camillo Vismara est fidèle à une philosophie d'entreprise qui plonge ses racines dans les valeurs de son fondateur et qui, encore aujourd'hui, met l'accent sur le RESPECT du client en répondant rapidement à ses exigences par le biais d'un service de conseils qualifié et «sur mesure». Tout aussi importantes sont la PONCTUALITÉ des collaborateurs, en mesure d'abréger les délais d'intervention, ainsi que l'ÉTHIQUE professionnelle vis-à-vis du client et du personnel en mettant sur pied des offres transparentes et des actions pondérées pour le client et en garantissant au personnel un lieu de travail sûr. Au fil des ans, le secteur principal du levage s'est déplacé petit à petit vers celui des transports spéciaux, occasionnant la formation de nouvelles et dynamiques divisions à même de proposer au client une palette de services plus complète et plus structurée, avec un centre spécialisé de maintenance, un service logistique beaucoup plus efficace et toute une série de cours pour la formation professionnelle. Ce n'est ni simple ni immédiat d'être des «experts». Les meilleurs engins et les meilleures intentions ne suffisent plus aujourd'hui. Nous avons besoin d'expérience, de formation continue et d'interventions «sur le terrain». Autrement dit, nous devons être capables de programmer, de planifier et de gérer chaque intervention avec lucidité et clairvoyance. Nous devons être vraiment proches du client, au niveau productif, disponibles et courtois. Ci-après les services proposés par Camillo Vismara: - Location de plateformes élévatrices à court et à long terme, avec ou sans opérateur- Levage avec autogrues de 1 à 220 tonnes- Transports avec camions et camions grues, bennes amovibles et transports spéciaux hors gabarit- Cours de formation professionnelle: premier centre IPAF en Suisse italienne- Service d'assistance et de maintenance via l'atelier spécialisé professionnel- Planification de logistique intelligente et efficace dans des hangars modernes- Assemblage de préfabriqués: une division spéciale suivie par des techniciens préparés- Transport d'œuvres d'art: manutention sûre et qualifiée- Déménagements industriels et déplacements spéciaux- Services administratifs pour la gestion des transports, bureau d'études et études de faisabilité- Accessoires et outils pour l'éclairage des chantiers: une nouvelle division mise sur pied pour garantir un lieu de travail sûr- Vente de nacelles élévatrices d'occasion Camillo Vismara accorde depuis toujours une importance capitale à la mise à jour et au contrôle des flux de travail. À cet égard, l'entreprise observe les normes les plus strictes, comme l'ISO 9001:2015 et la nouvelle eduQua 2012 en sa qualité d'institution de formation professionnelle continue. Pour de plus amples informations et le parc de véhicules, veuillez consulter: www.vismara.ch

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 07:30
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
NEMA Fiduciaria di Nero Maria Pia

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

NEMA Fiduciaria di Nero Maria Pia

Viale Stazione 18B, 6500 Bellinzone
NEMA est ce que vous recherchez

NEMA Fiduciairia - Nero Maria Pia : Consultante Expert pour Votre Entreprise à Arbedo-Castione Bienvenue chez NEMA Fiduciaire, dirigée par Nero Maria Pia (NE - MA), une consultante distinguée enracinée dans la pittoresque municipalité d'Arbedo-Castione. Forte d'une expérience réussie au sein de sociétés fiduciaires et commerciales renommées entre Lugano et Bellinzone, Nero Maria Pia a fondé NEMA dans le but de simplifier les pratiques administratives pour les petites et moyennes entreprises, garantissant une continuité d'activité sans heurts. Nos Valeurs : Transparence, Compétence et Innovation NEMA incarne la transparence et la compétence. Nous sommes une équipe dynamique, à la pointe de la technologie, mais ancrée dans la conviction que la confiance se construit à travers la sincérité. Notre engagement se reflète à la fois dans les procédures et les coûts, garantissant une approche directe et une clarté à chaque étape. Services Offerts par NEMA : Constitution d'Entreprise et Démarrage : Analyse de la formule d'entreprise idéale. Ouverture de comptes bancaires. Conseil en assurance pour les entreprises. Planification organisationnelle pour les sociétés. Comptabilité : Gestion comptable générale pour les PME et les entreprises individuelles. Supervision comptable du client. Déclarations de TVA trimestrielles/semestrielles. Établissement des bilans annuels et des comptes de résultat. Gestion du Personnel : Traitement mensuel des salaires. Déclarations trimestrielles de retenue à la source. Déclarations annuelles AVS/LPP/LAINF. Application correcte des conventions collectives de travail. Notifications d'entrée/sortie des employés. Certificats de salaire annuels. Délivrance de certificats de retenue à la source. Consultation pour l'obtention de permis de travail. Conseil Fiscal : Déclarations fiscales pour les particuliers et les entités juridiques. Déclaration volontaire et assistance en cas de réclamations fiscales. Conseil sur la taxation des profits immobiliers. La Confiance est Notre Fondement - Contactez-nous pour un Café et En Apprendre Davantage ! "Un voyage de mille kilomètres commence toujours par un seul pas." - Lao Tzu Forfaits Comptabilité : Services sur mesure pour 150, 250, 500 ou 1000 factures par an. Cliquez ici pour plus de détails. Gestion du Personnel : Services détaillés pour la gestion des ressources humaines. Types de Consultations : Diverses consultations en comptabilité, fiscalité et gestion adaptées à vos besoins. Dans le monde complexe du conseil en entreprise, NEMA Fiduciaire est le guide fiable pour assurer le succès et la stabilité de votre entreprise. Contactez-nous dès aujourd'hui pour une réunion informative et découvrez comment nous pouvons faire la différence pour vous !

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseConseiller financierCoopérative et société de constructionBureau de révision
Viale Stazione 18B, 6500 Bellinzone
FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseConseiller financierCoopérative et société de constructionBureau de révision
NEMA est ce que vous recherchez

NEMA Fiduciairia - Nero Maria Pia : Consultante Expert pour Votre Entreprise à Arbedo-Castione Bienvenue chez NEMA Fiduciaire, dirigée par Nero Maria Pia (NE - MA), une consultante distinguée enracinée dans la pittoresque municipalité d'Arbedo-Castione. Forte d'une expérience réussie au sein de sociétés fiduciaires et commerciales renommées entre Lugano et Bellinzone, Nero Maria Pia a fondé NEMA dans le but de simplifier les pratiques administratives pour les petites et moyennes entreprises, garantissant une continuité d'activité sans heurts. Nos Valeurs : Transparence, Compétence et Innovation NEMA incarne la transparence et la compétence. Nous sommes une équipe dynamique, à la pointe de la technologie, mais ancrée dans la conviction que la confiance se construit à travers la sincérité. Notre engagement se reflète à la fois dans les procédures et les coûts, garantissant une approche directe et une clarté à chaque étape. Services Offerts par NEMA : Constitution d'Entreprise et Démarrage : Analyse de la formule d'entreprise idéale. Ouverture de comptes bancaires. Conseil en assurance pour les entreprises. Planification organisationnelle pour les sociétés. Comptabilité : Gestion comptable générale pour les PME et les entreprises individuelles. Supervision comptable du client. Déclarations de TVA trimestrielles/semestrielles. Établissement des bilans annuels et des comptes de résultat. Gestion du Personnel : Traitement mensuel des salaires. Déclarations trimestrielles de retenue à la source. Déclarations annuelles AVS/LPP/LAINF. Application correcte des conventions collectives de travail. Notifications d'entrée/sortie des employés. Certificats de salaire annuels. Délivrance de certificats de retenue à la source. Consultation pour l'obtention de permis de travail. Conseil Fiscal : Déclarations fiscales pour les particuliers et les entités juridiques. Déclaration volontaire et assistance en cas de réclamations fiscales. Conseil sur la taxation des profits immobiliers. La Confiance est Notre Fondement - Contactez-nous pour un Café et En Apprendre Davantage ! "Un voyage de mille kilomètres commence toujours par un seul pas." - Lao Tzu Forfaits Comptabilité : Services sur mesure pour 150, 250, 500 ou 1000 factures par an. Cliquez ici pour plus de détails. Gestion du Personnel : Services détaillés pour la gestion des ressources humaines. Types de Consultations : Diverses consultations en comptabilité, fiscalité et gestion adaptées à vos besoins. Dans le monde complexe du conseil en entreprise, NEMA Fiduciaire est le guide fiable pour assurer le succès et la stabilité de votre entreprise. Contactez-nous dès aujourd'hui pour une réunion informative et découvrez comment nous pouvons faire la différence pour vous !

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
* Pas de matériel publicitaire