FiltresFiduciaire à Attalens: 7 RésultatsVue cartographiqueNote 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations5.0 / 5 (2)Vionnet GestionGrand-Rue 59, 1616 AttalensBrevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilitéAprès plus de 10 ans d'activité au service comptabilité de diverses PME actives notamment dans la gestion d'établissements publics, dans la révision de citernes, dans le télémarketing ainsi qu'en fiduciaire, j'ai décidé de créer ma propre entreprise afin d'épauler d'autres sociétés dans leur gestion comptable. Mes préoccupations principales sont l'écoute et la proximité avec mes clients. Ces deux points sont pour moi une nécessité pour mener à bien mes missions de conseils, pour adapter au mieux les outils comptables, fiscaux et sociaux à la structure de chacun. Je me tiens à vos côtés au quotidien pour vous accompagner dans votre gestion, tant sur le plan comptable, social que fiscal. A chaque étape cruciale, à chaque décision sensible, je met à votre disposition mon savoir-faire pour pérenniser votre structure et optimiser vos talents. Mes Prestations : • Gestion de la comptabilité de PME Ecritures jusqu'au bouclement, décomptes TVA, récupération IA • Gestion salariale Salaires fixes, horaires, à la commission, établissement des décomptes de charges sociales, impôts à la source • Gestion immobilière Contrôle des encaissements des loyers, décomptes de chauffage, gestion des travaux avec les maîtres d'état • Déclaration d'impôts • SecrétariatPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactVionnet GestionGrand-Rue 59, 1616 AttalensFiduciaire•Bureau de Comptabilité•Conseil d'entrepriseBrevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilitéAprès plus de 10 ans d'activité au service comptabilité de diverses PME actives notamment dans la gestion d'établissements publics, dans la révision de citernes, dans le télémarketing ainsi qu'en fiduciaire, j'ai décidé de créer ma propre entreprise afin d'épauler d'autres sociétés dans leur gestion comptable. Mes préoccupations principales sont l'écoute et la proximité avec mes clients. Ces deux points sont pour moi une nécessité pour mener à bien mes missions de conseils, pour adapter au mieux les outils comptables, fiscaux et sociaux à la structure de chacun. Je me tiens à vos côtés au quotidien pour vous accompagner dans votre gestion, tant sur le plan comptable, social que fiscal. A chaque étape cruciale, à chaque décision sensible, je met à votre disposition mon savoir-faire pour pérenniser votre structure et optimiser vos talents. Mes Prestations : • Gestion de la comptabilité de PME Ecritures jusqu'au bouclement, décomptes TVA, récupération IA • Gestion salariale Salaires fixes, horaires, à la commission, établissement des décomptes de charges sociales, impôts à la source • Gestion immobilière Contrôle des encaissements des loyers, décomptes de chauffage, gestion des travaux avec les maîtres d'état • Déclaration d'impôts • SecrétariatNote 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations5.0 / 5 (2)Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactNote 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)Fiduciaire DynaDev SARoute de Rombuet 170, 1616 AttalensFiduciaire DynadevVotre partenaire pour le développement de vos affaires Que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous êtes soumis à des obligations légales, administratives et fiscales de plus en plus complexes. Notre métier est de vous guider dans ces domaines: • Comptabilité • Fiscalité • Conseils • Gestion administrative et financière • Analyse des coûts • Planification et préparation de la retraite N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements complémentaires.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactFiduciaire DynaDev SARoute de Rombuet 170, 1616 AttalensFiduciaire•Conseiller fiscal•Conseil d'entrepriseFiduciaire DynadevVotre partenaire pour le développement de vos affaires Que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous êtes soumis à des obligations légales, administratives et fiscales de plus en plus complexes. Notre métier est de vous guider dans ces domaines: • Comptabilité • Fiscalité • Conseils • Gestion administrative et financière • Analyse des coûts • Planification et préparation de la retraite N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements complémentaires.Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact Fermé jusqu’à 08:00Note 5.0 sur 5 étoiles pour 14 évaluations5.0 / 5 (14)Best Fidu Partners SàrlAvenue de la Gare 3, 1618 Châtel-St-DenisConvivialités ! Super équipe ! très sympathique.. A recommander ! :)23. février 2022, Anonymous userPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactBest Fidu Partners SàrlAvenue de la Gare 3, 1618 Châtel-St-DenisFiduciaire•Conseiller fiscal•Bureau de Comptabilité•Conseil d'entreprise•Family OfficeConvivialités ! Super équipe ! très sympathique.. A recommander ! :)23. février 2022, Anonymous userNote 5.0 sur 5 étoiles pour 14 évaluations5.0 / 5 (14) Fermé jusqu’à 08:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact Fermé jusqu’à 08:00Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)Ogisa SAAvenue de la Gare 38, 1618 Châtel-St-DenisOGISA SA Fondée en 1985, notre société a pour préoccupation première de répondre aux exigences et aux besoins de sa clientèle. À compter du 1er août 2024, notre société a rejoint les fiduciaires Pissettaz afin de renforcer son pôle d'activités et de compétences dans le domaine fiduciaire, de la fiscalité, RH et de la gestion d'entreprises. Notre objectif : vous apporter un conseil et un soutien personnalisé dans les services suivants : • Fiduciaire • Fiscalité • Gestion d'entreprises • Assistance au Chef d'entreprise • ConseilsPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOgisa SAAvenue de la Gare 38, 1618 Châtel-St-DenisFiduciaire•Conseiller financier•Conseiller fiscal•Bureau de Comptabilité•Expert-comptableOGISA SA Fondée en 1985, notre société a pour préoccupation première de répondre aux exigences et aux besoins de sa clientèle. À compter du 1er août 2024, notre société a rejoint les fiduciaires Pissettaz afin de renforcer son pôle d'activités et de compétences dans le domaine fiduciaire, de la fiscalité, RH et de la gestion d'entreprises. Notre objectif : vous apporter un conseil et un soutien personnalisé dans les services suivants : • Fiduciaire • Fiscalité • Gestion d'entreprises • Assistance au Chef d'entreprise • ConseilsNote 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1) Fermé jusqu’à 08:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact Fermé jusqu’à 09:00Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)Fidac Conseils SàrlRoute de Vevey 55A, 1618 Châtel-St-DenisEt si la gestion de votre entreprise devenait facile?Fidac Conseils Sàrl est une société dynamique basée à Châtel-St-Denis. Notre objectif est d’apporter à nos clients les compétences nécessaires au moment où le besoin s’en fait ressentir. Afin de permettre à ses clients de se concentrer sur leur corps de métier et ainsi augmenter leur compétitivité, Fidac Conseils propose des prestations de fiduciaire, fiscalité et de conseils. • Fiduciaire • Tenue de la comptabilité mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle • Clôture intermédiaire et bouclement annuel • Décompte TVA • Gestion des débiteurs et créanciers • Traitement des salaires • Fiscalité • Déclarations fiscales • Représentation auprès des autorités fiscales • Conseils • Gestion des documents légaux et administratifsPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactFidac Conseils SàrlRoute de Vevey 55A, 1618 Châtel-St-DenisFiduciaire•Conseiller fiscal•Bureau de ComptabilitéEt si la gestion de votre entreprise devenait facile?Fidac Conseils Sàrl est une société dynamique basée à Châtel-St-Denis. Notre objectif est d’apporter à nos clients les compétences nécessaires au moment où le besoin s’en fait ressentir. Afin de permettre à ses clients de se concentrer sur leur corps de métier et ainsi augmenter leur compétitivité, Fidac Conseils propose des prestations de fiduciaire, fiscalité et de conseils. • Fiduciaire • Tenue de la comptabilité mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle • Clôture intermédiaire et bouclement annuel • Décompte TVA • Gestion des débiteurs et créanciers • Traitement des salaires • Fiscalité • Déclarations fiscales • Représentation auprès des autorités fiscales • Conseils • Gestion des documents légaux et administratifsNote 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1) Fermé jusqu’à 09:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact Fermé jusqu’à 08:00Note 5.0 sur 5 étoiles pour 8 évaluations5.0 / 5 (8)Maillard ImmoServices SAPlace Saint-Jacques 50, 1680 Romont FRExcellent service!Monsieur Maillard et son équipe sont professionnels, sympathique et efficaces. J'ai été très satisfaite de mon expérience avec cette agence immobilière. Recommandé!19. avril 2024, Inès GacemPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactMaillard ImmoServices SAPlace Saint-Jacques 50, 1680 Romont FRImmobilier•Agence immobilière•Société immobilière•Régies•EstimationsExcellent service!Monsieur Maillard et son équipe sont professionnels, sympathique et efficaces. J'ai été très satisfaite de mon expérience avec cette agence immobilière. Recommandé!19. avril 2024, Inès GacemNote 5.0 sur 5 étoiles pour 8 évaluations5.0 / 5 (8) Fermé jusqu’à 08:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact Fermé jusqu’à 08:30Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations4.7 / 5 (3)GAP Immobilier SàrlRoute de Vevey 35, 1615 BossonnensNotre but principal est d’offrir un service de qualité et de proximité. Nous souhaitons vous proposer notre professionnalisme et vous accompagner dans vos décisions afin de pérenniser votre patrimoine. Le goût de l’indépendance et l’esprit d’entreprise m’ont poussée à fonder GAP Immobilier Sàrl. Au début de cette année 2014, j’ai créé mon entreprise GAP Immobilier afin d’offrir un service de qualité et de proximité. Titulaire d’un brevet fédéral et forte d’une expérience de 20 ans dans le domaine de l’immobilier, soit la gérance , l’administration de PPE et le courtage , j’ai décidé de mettre mes connaissances au service de mes clients. Durant les 15 dernières années j’ai occupé le poste de Directrice, successivement, dans deux agences immobilières. Avec GAP Immobilier , je souhaite offrir des prestations à une clientèle exigeante , tant pour des bâtiments d’habitation que pour des immeubles commerciaux. Je serai épaulée par une équipe professionnelle et dynamique, capable de défendre vos intérêts et de vous accompagner dans vos décisions. Une petite structure qui rendra vos démarches simples, rapides et qualitatives. L’immobilier est une activité complexe. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de placer mes clients au centre de mes préoccupations et d’axer mes prestations sur leurs besoins. Je me réjouis de vous rencontrer pour vous proposer une solution sur mesure. Laurence TurinPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactGAP Immobilier SàrlRoute de Vevey 35, 1615 BossonnensAgence immobilière•Régies•ImmobilierNotre but principal est d’offrir un service de qualité et de proximité. Nous souhaitons vous proposer notre professionnalisme et vous accompagner dans vos décisions afin de pérenniser votre patrimoine. Le goût de l’indépendance et l’esprit d’entreprise m’ont poussée à fonder GAP Immobilier Sàrl. Au début de cette année 2014, j’ai créé mon entreprise GAP Immobilier afin d’offrir un service de qualité et de proximité. Titulaire d’un brevet fédéral et forte d’une expérience de 20 ans dans le domaine de l’immobilier, soit la gérance , l’administration de PPE et le courtage , j’ai décidé de mettre mes connaissances au service de mes clients. Durant les 15 dernières années j’ai occupé le poste de Directrice, successivement, dans deux agences immobilières. Avec GAP Immobilier , je souhaite offrir des prestations à une clientèle exigeante , tant pour des bâtiments d’habitation que pour des immeubles commerciaux. Je serai épaulée par une équipe professionnelle et dynamique, capable de défendre vos intérêts et de vous accompagner dans vos décisions. Une petite structure qui rendra vos démarches simples, rapides et qualitatives. L’immobilier est une activité complexe. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de placer mes clients au centre de mes préoccupations et d’axer mes prestations sur leurs besoins. Je me réjouis de vous rencontrer pour vous proposer une solution sur mesure. Laurence TurinNote 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations4.7 / 5 (3) Fermé jusqu’à 08:30Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact* Pas de matériel publicitaireRecherches associées:Fiduciaire: Conseil fiscal Déclarations fiscales des personnes physiques à AttalensFiduciaire: Conseil fiscal Déclarations fiscales des personnes morales à AttalensFiduciaire: Emplacement Possibilités de stationnement à AttalensFiduciaire: Langues Français à AttalensConseil d'entreprise à AttalensDans d'autres villes:Fiduciaire à Région lémanique (Région)Fiduciaire à Espace Mittelland (Région)Fiduciaire à Ostschweiz (Région)Fiduciaire à Nordwestschweiz (Région)Fiduciaire à Zentralschweiz (Région)Fiduciaire à 021 (Région)Fiduciaire à Tessin (Canton)Fiduciaire à Argovie (Canton)Fiduciaire à Autour du Lac Léman (Région)Fiduciaire à ZurichFiduciaire à Autour du Lac de Zurich (Région)Fiduciaire à GenèveFiduciaire à Luganese (Région)Fiduciaire à Unterwallis (Région)Fiduciaire à Grisons (Canton)local.ch•Attalens•Fiduciaire à Attalens
Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations5.0 / 5 (2)Vionnet GestionGrand-Rue 59, 1616 AttalensBrevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilitéAprès plus de 10 ans d'activité au service comptabilité de diverses PME actives notamment dans la gestion d'établissements publics, dans la révision de citernes, dans le télémarketing ainsi qu'en fiduciaire, j'ai décidé de créer ma propre entreprise afin d'épauler d'autres sociétés dans leur gestion comptable. Mes préoccupations principales sont l'écoute et la proximité avec mes clients. Ces deux points sont pour moi une nécessité pour mener à bien mes missions de conseils, pour adapter au mieux les outils comptables, fiscaux et sociaux à la structure de chacun. Je me tiens à vos côtés au quotidien pour vous accompagner dans votre gestion, tant sur le plan comptable, social que fiscal. A chaque étape cruciale, à chaque décision sensible, je met à votre disposition mon savoir-faire pour pérenniser votre structure et optimiser vos talents. Mes Prestations : • Gestion de la comptabilité de PME Ecritures jusqu'au bouclement, décomptes TVA, récupération IA • Gestion salariale Salaires fixes, horaires, à la commission, établissement des décomptes de charges sociales, impôts à la source • Gestion immobilière Contrôle des encaissements des loyers, décomptes de chauffage, gestion des travaux avec les maîtres d'état • Déclaration d'impôts • SecrétariatPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Vionnet GestionGrand-Rue 59, 1616 AttalensFiduciaire•Bureau de Comptabilité•Conseil d'entrepriseBrevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilitéAprès plus de 10 ans d'activité au service comptabilité de diverses PME actives notamment dans la gestion d'établissements publics, dans la révision de citernes, dans le télémarketing ainsi qu'en fiduciaire, j'ai décidé de créer ma propre entreprise afin d'épauler d'autres sociétés dans leur gestion comptable. Mes préoccupations principales sont l'écoute et la proximité avec mes clients. Ces deux points sont pour moi une nécessité pour mener à bien mes missions de conseils, pour adapter au mieux les outils comptables, fiscaux et sociaux à la structure de chacun. Je me tiens à vos côtés au quotidien pour vous accompagner dans votre gestion, tant sur le plan comptable, social que fiscal. A chaque étape cruciale, à chaque décision sensible, je met à votre disposition mon savoir-faire pour pérenniser votre structure et optimiser vos talents. Mes Prestations : • Gestion de la comptabilité de PME Ecritures jusqu'au bouclement, décomptes TVA, récupération IA • Gestion salariale Salaires fixes, horaires, à la commission, établissement des décomptes de charges sociales, impôts à la source • Gestion immobilière Contrôle des encaissements des loyers, décomptes de chauffage, gestion des travaux avec les maîtres d'état • Déclaration d'impôts • SecrétariatNote 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations5.0 / 5 (2)Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)Fiduciaire DynaDev SARoute de Rombuet 170, 1616 AttalensFiduciaire DynadevVotre partenaire pour le développement de vos affaires Que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous êtes soumis à des obligations légales, administratives et fiscales de plus en plus complexes. Notre métier est de vous guider dans ces domaines: • Comptabilité • Fiscalité • Conseils • Gestion administrative et financière • Analyse des coûts • Planification et préparation de la retraite N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements complémentaires.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Fiduciaire DynaDev SARoute de Rombuet 170, 1616 AttalensFiduciaire•Conseiller fiscal•Conseil d'entrepriseFiduciaire DynadevVotre partenaire pour le développement de vos affaires Que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous êtes soumis à des obligations légales, administratives et fiscales de plus en plus complexes. Notre métier est de vous guider dans ces domaines: • Comptabilité • Fiscalité • Conseils • Gestion administrative et financière • Analyse des coûts • Planification et préparation de la retraite N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements complémentaires.Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Fermé jusqu’à 08:00Note 5.0 sur 5 étoiles pour 14 évaluations5.0 / 5 (14)Best Fidu Partners SàrlAvenue de la Gare 3, 1618 Châtel-St-DenisConvivialités ! Super équipe ! très sympathique.. A recommander ! :)23. février 2022, Anonymous userPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Best Fidu Partners SàrlAvenue de la Gare 3, 1618 Châtel-St-DenisFiduciaire•Conseiller fiscal•Bureau de Comptabilité•Conseil d'entreprise•Family OfficeConvivialités ! Super équipe ! très sympathique.. A recommander ! :)23. février 2022, Anonymous userNote 5.0 sur 5 étoiles pour 14 évaluations5.0 / 5 (14) Fermé jusqu’à 08:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Fermé jusqu’à 08:00Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)Ogisa SAAvenue de la Gare 38, 1618 Châtel-St-DenisOGISA SA Fondée en 1985, notre société a pour préoccupation première de répondre aux exigences et aux besoins de sa clientèle. À compter du 1er août 2024, notre société a rejoint les fiduciaires Pissettaz afin de renforcer son pôle d'activités et de compétences dans le domaine fiduciaire, de la fiscalité, RH et de la gestion d'entreprises. Notre objectif : vous apporter un conseil et un soutien personnalisé dans les services suivants : • Fiduciaire • Fiscalité • Gestion d'entreprises • Assistance au Chef d'entreprise • ConseilsPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Ogisa SAAvenue de la Gare 38, 1618 Châtel-St-DenisFiduciaire•Conseiller financier•Conseiller fiscal•Bureau de Comptabilité•Expert-comptableOGISA SA Fondée en 1985, notre société a pour préoccupation première de répondre aux exigences et aux besoins de sa clientèle. À compter du 1er août 2024, notre société a rejoint les fiduciaires Pissettaz afin de renforcer son pôle d'activités et de compétences dans le domaine fiduciaire, de la fiscalité, RH et de la gestion d'entreprises. Notre objectif : vous apporter un conseil et un soutien personnalisé dans les services suivants : • Fiduciaire • Fiscalité • Gestion d'entreprises • Assistance au Chef d'entreprise • ConseilsNote 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1) Fermé jusqu’à 08:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Fermé jusqu’à 09:00Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)Fidac Conseils SàrlRoute de Vevey 55A, 1618 Châtel-St-DenisEt si la gestion de votre entreprise devenait facile?Fidac Conseils Sàrl est une société dynamique basée à Châtel-St-Denis. Notre objectif est d’apporter à nos clients les compétences nécessaires au moment où le besoin s’en fait ressentir. Afin de permettre à ses clients de se concentrer sur leur corps de métier et ainsi augmenter leur compétitivité, Fidac Conseils propose des prestations de fiduciaire, fiscalité et de conseils. • Fiduciaire • Tenue de la comptabilité mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle • Clôture intermédiaire et bouclement annuel • Décompte TVA • Gestion des débiteurs et créanciers • Traitement des salaires • Fiscalité • Déclarations fiscales • Représentation auprès des autorités fiscales • Conseils • Gestion des documents légaux et administratifsPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Fidac Conseils SàrlRoute de Vevey 55A, 1618 Châtel-St-DenisFiduciaire•Conseiller fiscal•Bureau de ComptabilitéEt si la gestion de votre entreprise devenait facile?Fidac Conseils Sàrl est une société dynamique basée à Châtel-St-Denis. Notre objectif est d’apporter à nos clients les compétences nécessaires au moment où le besoin s’en fait ressentir. Afin de permettre à ses clients de se concentrer sur leur corps de métier et ainsi augmenter leur compétitivité, Fidac Conseils propose des prestations de fiduciaire, fiscalité et de conseils. • Fiduciaire • Tenue de la comptabilité mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle • Clôture intermédiaire et bouclement annuel • Décompte TVA • Gestion des débiteurs et créanciers • Traitement des salaires • Fiscalité • Déclarations fiscales • Représentation auprès des autorités fiscales • Conseils • Gestion des documents légaux et administratifsNote 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1) Fermé jusqu’à 09:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Fermé jusqu’à 08:00Note 5.0 sur 5 étoiles pour 8 évaluations5.0 / 5 (8)Maillard ImmoServices SAPlace Saint-Jacques 50, 1680 Romont FRExcellent service!Monsieur Maillard et son équipe sont professionnels, sympathique et efficaces. J'ai été très satisfaite de mon expérience avec cette agence immobilière. Recommandé!19. avril 2024, Inès GacemPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Maillard ImmoServices SAPlace Saint-Jacques 50, 1680 Romont FRImmobilier•Agence immobilière•Société immobilière•Régies•EstimationsExcellent service!Monsieur Maillard et son équipe sont professionnels, sympathique et efficaces. J'ai été très satisfaite de mon expérience avec cette agence immobilière. Recommandé!19. avril 2024, Inès GacemNote 5.0 sur 5 étoiles pour 8 évaluations5.0 / 5 (8) Fermé jusqu’à 08:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Fermé jusqu’à 08:30Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations4.7 / 5 (3)GAP Immobilier SàrlRoute de Vevey 35, 1615 BossonnensNotre but principal est d’offrir un service de qualité et de proximité. Nous souhaitons vous proposer notre professionnalisme et vous accompagner dans vos décisions afin de pérenniser votre patrimoine. Le goût de l’indépendance et l’esprit d’entreprise m’ont poussée à fonder GAP Immobilier Sàrl. Au début de cette année 2014, j’ai créé mon entreprise GAP Immobilier afin d’offrir un service de qualité et de proximité. Titulaire d’un brevet fédéral et forte d’une expérience de 20 ans dans le domaine de l’immobilier, soit la gérance , l’administration de PPE et le courtage , j’ai décidé de mettre mes connaissances au service de mes clients. Durant les 15 dernières années j’ai occupé le poste de Directrice, successivement, dans deux agences immobilières. Avec GAP Immobilier , je souhaite offrir des prestations à une clientèle exigeante , tant pour des bâtiments d’habitation que pour des immeubles commerciaux. Je serai épaulée par une équipe professionnelle et dynamique, capable de défendre vos intérêts et de vous accompagner dans vos décisions. Une petite structure qui rendra vos démarches simples, rapides et qualitatives. L’immobilier est une activité complexe. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de placer mes clients au centre de mes préoccupations et d’axer mes prestations sur leurs besoins. Je me réjouis de vous rencontrer pour vous proposer une solution sur mesure. Laurence TurinPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
GAP Immobilier SàrlRoute de Vevey 35, 1615 BossonnensAgence immobilière•Régies•ImmobilierNotre but principal est d’offrir un service de qualité et de proximité. Nous souhaitons vous proposer notre professionnalisme et vous accompagner dans vos décisions afin de pérenniser votre patrimoine. Le goût de l’indépendance et l’esprit d’entreprise m’ont poussée à fonder GAP Immobilier Sàrl. Au début de cette année 2014, j’ai créé mon entreprise GAP Immobilier afin d’offrir un service de qualité et de proximité. Titulaire d’un brevet fédéral et forte d’une expérience de 20 ans dans le domaine de l’immobilier, soit la gérance , l’administration de PPE et le courtage , j’ai décidé de mettre mes connaissances au service de mes clients. Durant les 15 dernières années j’ai occupé le poste de Directrice, successivement, dans deux agences immobilières. Avec GAP Immobilier , je souhaite offrir des prestations à une clientèle exigeante , tant pour des bâtiments d’habitation que pour des immeubles commerciaux. Je serai épaulée par une équipe professionnelle et dynamique, capable de défendre vos intérêts et de vous accompagner dans vos décisions. Une petite structure qui rendra vos démarches simples, rapides et qualitatives. L’immobilier est une activité complexe. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de placer mes clients au centre de mes préoccupations et d’axer mes prestations sur leurs besoins. Je me réjouis de vous rencontrer pour vous proposer une solution sur mesure. Laurence TurinNote 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations4.7 / 5 (3) Fermé jusqu’à 08:30Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations5.0 / 5 (2)Vionnet GestionGrand-Rue 59, 1616 AttalensBrevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilitéAprès plus de 10 ans d'activité au service comptabilité de diverses PME actives notamment dans la gestion d'établissements publics, dans la révision de citernes, dans le télémarketing ainsi qu'en fiduciaire, j'ai décidé de créer ma propre entreprise afin d'épauler d'autres sociétés dans leur gestion comptable. Mes préoccupations principales sont l'écoute et la proximité avec mes clients. Ces deux points sont pour moi une nécessité pour mener à bien mes missions de conseils, pour adapter au mieux les outils comptables, fiscaux et sociaux à la structure de chacun. Je me tiens à vos côtés au quotidien pour vous accompagner dans votre gestion, tant sur le plan comptable, social que fiscal. A chaque étape cruciale, à chaque décision sensible, je met à votre disposition mon savoir-faire pour pérenniser votre structure et optimiser vos talents. Mes Prestations : • Gestion de la comptabilité de PME Ecritures jusqu'au bouclement, décomptes TVA, récupération IA • Gestion salariale Salaires fixes, horaires, à la commission, établissement des décomptes de charges sociales, impôts à la source • Gestion immobilière Contrôle des encaissements des loyers, décomptes de chauffage, gestion des travaux avec les maîtres d'état • Déclaration d'impôts • SecrétariatPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Vionnet GestionGrand-Rue 59, 1616 AttalensFiduciaire•Bureau de Comptabilité•Conseil d'entrepriseBrevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilitéAprès plus de 10 ans d'activité au service comptabilité de diverses PME actives notamment dans la gestion d'établissements publics, dans la révision de citernes, dans le télémarketing ainsi qu'en fiduciaire, j'ai décidé de créer ma propre entreprise afin d'épauler d'autres sociétés dans leur gestion comptable. Mes préoccupations principales sont l'écoute et la proximité avec mes clients. Ces deux points sont pour moi une nécessité pour mener à bien mes missions de conseils, pour adapter au mieux les outils comptables, fiscaux et sociaux à la structure de chacun. Je me tiens à vos côtés au quotidien pour vous accompagner dans votre gestion, tant sur le plan comptable, social que fiscal. A chaque étape cruciale, à chaque décision sensible, je met à votre disposition mon savoir-faire pour pérenniser votre structure et optimiser vos talents. Mes Prestations : • Gestion de la comptabilité de PME Ecritures jusqu'au bouclement, décomptes TVA, récupération IA • Gestion salariale Salaires fixes, horaires, à la commission, établissement des décomptes de charges sociales, impôts à la source • Gestion immobilière Contrôle des encaissements des loyers, décomptes de chauffage, gestion des travaux avec les maîtres d'état • Déclaration d'impôts • SecrétariatNote 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations5.0 / 5 (2)Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)Fiduciaire DynaDev SARoute de Rombuet 170, 1616 AttalensFiduciaire DynadevVotre partenaire pour le développement de vos affaires Que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous êtes soumis à des obligations légales, administratives et fiscales de plus en plus complexes. Notre métier est de vous guider dans ces domaines: • Comptabilité • Fiscalité • Conseils • Gestion administrative et financière • Analyse des coûts • Planification et préparation de la retraite N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements complémentaires.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Fiduciaire DynaDev SARoute de Rombuet 170, 1616 AttalensFiduciaire•Conseiller fiscal•Conseil d'entrepriseFiduciaire DynadevVotre partenaire pour le développement de vos affaires Que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous êtes soumis à des obligations légales, administratives et fiscales de plus en plus complexes. Notre métier est de vous guider dans ces domaines: • Comptabilité • Fiscalité • Conseils • Gestion administrative et financière • Analyse des coûts • Planification et préparation de la retraite N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements complémentaires.Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Fermé jusqu’à 08:00Note 5.0 sur 5 étoiles pour 14 évaluations5.0 / 5 (14)Best Fidu Partners SàrlAvenue de la Gare 3, 1618 Châtel-St-DenisConvivialités ! Super équipe ! très sympathique.. A recommander ! :)23. février 2022, Anonymous userPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Best Fidu Partners SàrlAvenue de la Gare 3, 1618 Châtel-St-DenisFiduciaire•Conseiller fiscal•Bureau de Comptabilité•Conseil d'entreprise•Family OfficeConvivialités ! Super équipe ! très sympathique.. A recommander ! :)23. février 2022, Anonymous userNote 5.0 sur 5 étoiles pour 14 évaluations5.0 / 5 (14) Fermé jusqu’à 08:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Fermé jusqu’à 08:00Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)Ogisa SAAvenue de la Gare 38, 1618 Châtel-St-DenisOGISA SA Fondée en 1985, notre société a pour préoccupation première de répondre aux exigences et aux besoins de sa clientèle. À compter du 1er août 2024, notre société a rejoint les fiduciaires Pissettaz afin de renforcer son pôle d'activités et de compétences dans le domaine fiduciaire, de la fiscalité, RH et de la gestion d'entreprises. Notre objectif : vous apporter un conseil et un soutien personnalisé dans les services suivants : • Fiduciaire • Fiscalité • Gestion d'entreprises • Assistance au Chef d'entreprise • ConseilsPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Ogisa SAAvenue de la Gare 38, 1618 Châtel-St-DenisFiduciaire•Conseiller financier•Conseiller fiscal•Bureau de Comptabilité•Expert-comptableOGISA SA Fondée en 1985, notre société a pour préoccupation première de répondre aux exigences et aux besoins de sa clientèle. À compter du 1er août 2024, notre société a rejoint les fiduciaires Pissettaz afin de renforcer son pôle d'activités et de compétences dans le domaine fiduciaire, de la fiscalité, RH et de la gestion d'entreprises. Notre objectif : vous apporter un conseil et un soutien personnalisé dans les services suivants : • Fiduciaire • Fiscalité • Gestion d'entreprises • Assistance au Chef d'entreprise • ConseilsNote 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1) Fermé jusqu’à 08:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Fermé jusqu’à 09:00Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)Fidac Conseils SàrlRoute de Vevey 55A, 1618 Châtel-St-DenisEt si la gestion de votre entreprise devenait facile?Fidac Conseils Sàrl est une société dynamique basée à Châtel-St-Denis. Notre objectif est d’apporter à nos clients les compétences nécessaires au moment où le besoin s’en fait ressentir. Afin de permettre à ses clients de se concentrer sur leur corps de métier et ainsi augmenter leur compétitivité, Fidac Conseils propose des prestations de fiduciaire, fiscalité et de conseils. • Fiduciaire • Tenue de la comptabilité mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle • Clôture intermédiaire et bouclement annuel • Décompte TVA • Gestion des débiteurs et créanciers • Traitement des salaires • Fiscalité • Déclarations fiscales • Représentation auprès des autorités fiscales • Conseils • Gestion des documents légaux et administratifsPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Fidac Conseils SàrlRoute de Vevey 55A, 1618 Châtel-St-DenisFiduciaire•Conseiller fiscal•Bureau de ComptabilitéEt si la gestion de votre entreprise devenait facile?Fidac Conseils Sàrl est une société dynamique basée à Châtel-St-Denis. Notre objectif est d’apporter à nos clients les compétences nécessaires au moment où le besoin s’en fait ressentir. Afin de permettre à ses clients de se concentrer sur leur corps de métier et ainsi augmenter leur compétitivité, Fidac Conseils propose des prestations de fiduciaire, fiscalité et de conseils. • Fiduciaire • Tenue de la comptabilité mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle • Clôture intermédiaire et bouclement annuel • Décompte TVA • Gestion des débiteurs et créanciers • Traitement des salaires • Fiscalité • Déclarations fiscales • Représentation auprès des autorités fiscales • Conseils • Gestion des documents légaux et administratifsNote 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1) Fermé jusqu’à 09:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Fermé jusqu’à 08:00Note 5.0 sur 5 étoiles pour 8 évaluations5.0 / 5 (8)Maillard ImmoServices SAPlace Saint-Jacques 50, 1680 Romont FRExcellent service!Monsieur Maillard et son équipe sont professionnels, sympathique et efficaces. J'ai été très satisfaite de mon expérience avec cette agence immobilière. Recommandé!19. avril 2024, Inès GacemPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Maillard ImmoServices SAPlace Saint-Jacques 50, 1680 Romont FRImmobilier•Agence immobilière•Société immobilière•Régies•EstimationsExcellent service!Monsieur Maillard et son équipe sont professionnels, sympathique et efficaces. J'ai été très satisfaite de mon expérience avec cette agence immobilière. Recommandé!19. avril 2024, Inès GacemNote 5.0 sur 5 étoiles pour 8 évaluations5.0 / 5 (8) Fermé jusqu’à 08:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Fermé jusqu’à 08:30Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations4.7 / 5 (3)GAP Immobilier SàrlRoute de Vevey 35, 1615 BossonnensNotre but principal est d’offrir un service de qualité et de proximité. Nous souhaitons vous proposer notre professionnalisme et vous accompagner dans vos décisions afin de pérenniser votre patrimoine. Le goût de l’indépendance et l’esprit d’entreprise m’ont poussée à fonder GAP Immobilier Sàrl. Au début de cette année 2014, j’ai créé mon entreprise GAP Immobilier afin d’offrir un service de qualité et de proximité. Titulaire d’un brevet fédéral et forte d’une expérience de 20 ans dans le domaine de l’immobilier, soit la gérance , l’administration de PPE et le courtage , j’ai décidé de mettre mes connaissances au service de mes clients. Durant les 15 dernières années j’ai occupé le poste de Directrice, successivement, dans deux agences immobilières. Avec GAP Immobilier , je souhaite offrir des prestations à une clientèle exigeante , tant pour des bâtiments d’habitation que pour des immeubles commerciaux. Je serai épaulée par une équipe professionnelle et dynamique, capable de défendre vos intérêts et de vous accompagner dans vos décisions. Une petite structure qui rendra vos démarches simples, rapides et qualitatives. L’immobilier est une activité complexe. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de placer mes clients au centre de mes préoccupations et d’axer mes prestations sur leurs besoins. Je me réjouis de vous rencontrer pour vous proposer une solution sur mesure. Laurence TurinPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
GAP Immobilier SàrlRoute de Vevey 35, 1615 BossonnensAgence immobilière•Régies•ImmobilierNotre but principal est d’offrir un service de qualité et de proximité. Nous souhaitons vous proposer notre professionnalisme et vous accompagner dans vos décisions afin de pérenniser votre patrimoine. Le goût de l’indépendance et l’esprit d’entreprise m’ont poussée à fonder GAP Immobilier Sàrl. Au début de cette année 2014, j’ai créé mon entreprise GAP Immobilier afin d’offrir un service de qualité et de proximité. Titulaire d’un brevet fédéral et forte d’une expérience de 20 ans dans le domaine de l’immobilier, soit la gérance , l’administration de PPE et le courtage , j’ai décidé de mettre mes connaissances au service de mes clients. Durant les 15 dernières années j’ai occupé le poste de Directrice, successivement, dans deux agences immobilières. Avec GAP Immobilier , je souhaite offrir des prestations à une clientèle exigeante , tant pour des bâtiments d’habitation que pour des immeubles commerciaux. Je serai épaulée par une équipe professionnelle et dynamique, capable de défendre vos intérêts et de vous accompagner dans vos décisions. Une petite structure qui rendra vos démarches simples, rapides et qualitatives. L’immobilier est une activité complexe. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de placer mes clients au centre de mes préoccupations et d’axer mes prestations sur leurs besoins. Je me réjouis de vous rencontrer pour vous proposer une solution sur mesure. Laurence TurinNote 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations4.7 / 5 (3) Fermé jusqu’à 08:30Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact