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Bahnhofstrasse 5, 2502 Biel/Bienne
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La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

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Assurance maladieAssurances
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CarrosseriePeinture en carrosserie
Route de la Neuveville 10, 2525 Le Landeron
CarrosseriePeinture en carrosserie
L'entreprise

La Carrosserie du Lac s’engage depuis plusieurs années avec professionnalisme pour satisfaire au mieux sa clientèle actuelle, mais aussi ses futurs clients. Pour cela, nous vous proposons différentes prestations tels que la peinture sur automobiles, la tôlerie, ainsi que divers petits services comme le remplacement de pare-brise. En outre, nous prenons également en charge la partie administrative de votre dossier de sinistre auprès des compagnies d’assurances. Durant la durée de réparation de votre véhicule, vous serez en la possession d’un véhicule de remplacement fourni par nos propres soins. Réparateur agrée Allianz et AXA Winterthur , nous travaillons également avec toutes les autres compagnies d’assurances automobiles. Nos différents services concernant la peinture : • Peinture complète véhicule / moto • Peinture des jantes • Polissage • Réalisation spéciale selon demande du client • Covering Nos différents services concernant la tôlerie : • Redressage + alternatif • Restauration (vieille voiture / moto) • Remplacement pare-brise • Réparation des jantes • Réparation pièces de moto • Teintage vitre voiture

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Dr. med. dent. Ryf Sacha

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 11 évaluations

Dr. med. dent. Ryf Sacha

Hans-Hugi-Strasse 10, 2502 Biel/Bienne

Je vous souhaite la bienvenue dans notre cabinet! Commencer la journée et en profiter avec un sourire splendide ? Nous sommes là pour vous y aider ! Nous proposons tous les traitements orthodontiques les plus modernes. Idéalement, la première consultation chez les enfants s’effectue entre 9 et 10 ans. L’orthodontie ne connait cependant pas de limite d’âge, les traitements pour adultes sont également possibles. PREMIÈRE CONSULTATION ET DIAGNOSTIC ORTHODONTIQUE Normalement votre dentiste de famille ou votre dentiste scolaire vous recommande une visite ou une consultation chez le spécialiste en orthodontie (CH). Bien sûr, une première consultation pourrait avoir lieu même à votre propre demande ou préoccupation (contact). Chez les enfants la première consultation devrait avoir lieu idéalement à l‘âge de 9-10 ans. Orthodontie, cependant, ne connaît pas de limite d‘âge. Les traitements sont également possibles chez les adultes. La première consultation permet de déterminer une anomalie squelettique ou dentaire. Vous serez informés de la possibilité d‘une correction, le temps idéal, la durée du traitement et les coûts approximatifs. Si un ajustement des mâchoires ou des dents est nécessaire, utile ou souhaitable, les documents de planification orthodontique suivants seront produits de manière ultérieure : des photos, des modèles en plâtre des mâchoires et des radiographies spéciales numériques ou même des radiographies 3D de la patiente ou du patient. Cette documentation orthodontique est essentielle afin d’élaborer un plan de traitement individuel et comprend un rendez-vous supplémentaire pour une discussion personnelle et détaillée avec vous-même ou avec les parents et votre enfant. Lors de l’entretien , vous recevrez un devis écrit pour le traitement orthodontique. Vous serez informé d’une éventuelle participation du payement des frais du traitement par votre assurance complémentaire privée. De même, une vérification sera faite afin de savoir si l’assurance invalidité fédérale (AI) ou votre compagnie d’assurance paie une partie ou tous les frais du traitement. Nous offrons toutes les options de traitement en orthodontie. Pour les enfants et les jeunes plutôt des appareils amovibles , ainsi que des appareils fixes collés (pièces métalliques) pour aligner les dents. Ceux-ci peuvent être choisis en option transparentes. Pour les adultes plutôt une correction dentale cachée ou discrète: Nous sommes un cabinet certifié dans l’application d’attelles amovibles transparentes (aligners): Invisalign ®, eCligner ® et orthocaps ®, et aussi de la technique linguale: Incognito ®.. Assurances Les remboursements des coûts pour un traitement orthodontique sont uniquement pris en compte par une assurance complémentaire (LCA). Celle-ci doit être effectuée avant l’âge de 4 ans révolus sans la nécessité d‘une attestation établie par un médecin-dentiste. Si l’enfant présente un problème orthodontique ou une occlusion incorrecte avant d’avoir été assuré, les frais ne seront pas pris en charge. Si pendant le traitement, le patient change d’assurance ou ne remplit pas le formulaire de manière correcte, l’assurance est en droit de refuser le remboursement. Une assurance dentaire supplémentaire n’est pas forcément recommandée de par sa prime très élevée, d’autant plus que celle-ci ne couvre pas nécessairement les frais d’un traitement orthodontique. Une bonne couverture auprès d’une assurance complémentaire LCA rembourse 75% ou plus des traitements orthodontiques sans plafond annuel. Celle-ci peut-être activée à tout âge et cessé également selon vos souhaits, l’âge n’étant pas un critère (idéal pour les adultes). Exemple à lire: Visana (LCA) CC – Visana rembourse jusqu’à 80% un montant maximal de CHF 10’000. Le traitement orthodontique peut atteindre CHF 12’500 (80% seront calculé sur CHF 10’000). Sponsoring Nous soutenons les clubs de sport suivants: Nous souhaitons à tous les sportifs et sportives bonne chance et plein de succès !

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Orthodontie
Hans-Hugi-Strasse 10, 2502 Biel/Bienne
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