Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

Assurances à Autour du Lac de Bienne (Région)

: 36 Résultats

Recommandé aussi

 Ouvert jusqu’à 17:00
Groupe Mutuel
Pas encore d'avis

Groupe Mutuel

Bahnhofstrasse 5, 2502 Bienne
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

Assurance maladieAssurances
Groupe Mutuel

Groupe Mutuel

Bahnhofstrasse 5, 2502 Bienne
Assurance maladieAssurances
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 17:00
Carrosserie du Lac Sàrl

Carrosserie du Lac Sàrl

Route de la Neuveville 10, 2525 Le Landeron
CarrosseriePeinture en carrosserie
L'entreprise

La Carrosserie du Lac s’engage depuis plusieurs années avec professionnalisme pour satisfaire au mieux sa clientèle actuelle, mais aussi ses futurs clients. Pour cela, nous vous proposons différentes prestations tels que la peinture sur automobiles, la tôlerie, ainsi que divers petits services comme le remplacement de pare-brise. En outre, nous prenons également en charge la partie administrative de votre dossier de sinistre auprès des compagnies d’assurances. Durant la durée de réparation de votre véhicule, vous serez en la possession d’un véhicule de remplacement fourni par nos propres soins. Réparateur agrée Allianz et AXA Winterthur , nous travaillons également avec toutes les autres compagnies d’assurances automobiles. Nos différents services concernant la peinture : • Peinture complète véhicule / moto • Peinture des jantes • Polissage • Réalisation spéciale selon demande du client • Covering Nos différents services concernant la tôlerie : • Redressage + alternatif • Restauration (vieille voiture / moto) • Remplacement pare-brise • Réparation des jantes • Réparation pièces de moto • Teintage vitre voiture

Note 5 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

 Ouvert jusqu’à 17:30
* Pas de matériel publicitaire

Assurances à Autour du Lac de Bienne (Région)

Recommandé aussi

Ouvert
Filtrer résultats

Assurances à Autour du Lac de Bienne (Région)

: 36 Résultats
 Ouvert jusqu’à 17:00
Groupe Mutuel
Pas encore d'avis

Groupe Mutuel

Bahnhofstrasse 5, 2502 Bienne
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

Assurance maladieAssurances
Groupe Mutuel

Groupe Mutuel

Bahnhofstrasse 5, 2502 Bienne
Assurance maladieAssurances
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 17:00
Carrosserie du Lac Sàrl

Carrosserie du Lac Sàrl

Route de la Neuveville 10, 2525 Le Landeron
CarrosseriePeinture en carrosserie
L'entreprise

La Carrosserie du Lac s’engage depuis plusieurs années avec professionnalisme pour satisfaire au mieux sa clientèle actuelle, mais aussi ses futurs clients. Pour cela, nous vous proposons différentes prestations tels que la peinture sur automobiles, la tôlerie, ainsi que divers petits services comme le remplacement de pare-brise. En outre, nous prenons également en charge la partie administrative de votre dossier de sinistre auprès des compagnies d’assurances. Durant la durée de réparation de votre véhicule, vous serez en la possession d’un véhicule de remplacement fourni par nos propres soins. Réparateur agrée Allianz et AXA Winterthur , nous travaillons également avec toutes les autres compagnies d’assurances automobiles. Nos différents services concernant la peinture : • Peinture complète véhicule / moto • Peinture des jantes • Polissage • Réalisation spéciale selon demande du client • Covering Nos différents services concernant la tôlerie : • Redressage + alternatif • Restauration (vieille voiture / moto) • Remplacement pare-brise • Réparation des jantes • Réparation pièces de moto • Teintage vitre voiture

Note 5 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

 Ouvert jusqu’à 17:30
* Pas de matériel publicitaire