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La clinique à la Gare offre une prise en charge médicale de base complète en médecine générale. Nous traitons selon des standards scientifiques basés sur des preuves et proposons des conseils et des traitements médicaux personnalisés. Les soins intégrés et interdisciplinaires permettent aux professionnels de santé d’avoir une vision globale des patient(e)s et de leur environnement. La collaboration étroite entre les différentes disciplines garantit une large offre de soins. Ainsi, les patient(e)s peuvent bénéficier d'une offre de santé complète en un seul lieu. Avec professionnalisme et humanité, nous nous engageons pour la santé de nos patient(e)s. Nous sommes : • Orientés vers la qualité • Empathiques • Dynamiques Nous proposons l’ensemble du spectre des soins de base en médecine générale, y compris : ECG, contrôle de la tension artérielle, contrôle de la glycémie, contrôle du cholestérol, suivis réguliers en cas de maladies chroniques, évaluation et traitement des maladies aiguës et des accidents, bilans de santé, analyses d’urine et de sang (par ex. examens pour l’anémie, test VIH, analyse d’urine), interventions chirurgicales mineures, infiltrations articulaires, thérapies par perfusion, échographie, radiographie, test de la fonction pulmonaire, mesure de la tension artérielle sur 24 heures, examen d’aptitude à la plongée, conseils de voyage, vaccinations (à l’exception de la fièvre jaune), examens d’aptitude à la conduite (office de la circulation routière, niveaux I et II). Pour la sécurité de nos patient(e)s et de notre équipe, nous demandons à toutes les personnes présentant des symptômes de rhume de porter un masque en entrant dans notre clinique et de se désinfecter les mains. Des masques sont disponibles à l’entrée afin d’assurer un environnement sûr pour tous. Nous vous remercions pour votre coopération dans ce domaine.

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La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

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