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Bureau à Bellinzone

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Genazzi Roberto

Genazzi Roberto

Via Gesero 5, 6500 Bellinzone

Je me suis diplômé en 1988 à l'ancienne STS, désormais appelée SUPSI, où j'ai reçu les prix Maraini et Schindler pour les meilleures notes. De 1988 à '93, j'ai travaillé pour plusieurs cabinets d'architecture dans le canton du Tessin. En 1993, à l'âge de 28 ans, j'ai décidé de me lancer à mon compte.Au fil des années, j'ai réalisé de nombreux projets, la plupart pour des clients privés, comprenant des maisons individuelles (construction neuve ou rénovation), des duplex, des immeubles d'appartements, ainsi que quelques établissements publics tels que des bars et des boutiques. Je supervise personnellement le travail de la conception à la livraison du bâtiment. Je réalise également des expertises immobilières pour des banques, des entités publiques et des clients privés. En outre, je propose des services de gestion de projet pour des tiers.La décision d'ouvrir mon propre cabinet s'est révélée être un succès, car elle m'a permis de profiter de la liberté qu'offre l'indépendance – liberté de temps, de choix, d'opinions et d'idées.Au cours de ces années, j'ai développé d'excellentes relations de travail, puis d'amitié, avec de nombreuses personnes. Je parle de mes collaborateurs, des artisans, et aussi de mes clients, avec qui je suis resté en contact même après la fin des projets.Malgré les défis indéniables, être architecte est un métier magnifique que j'exerce avec plaisir, enthousiasme et professionnalisme !

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ArchitecteArchitecture d'intérieurAdministration de travaux de construction
Via Gesero 5, 6500 Bellinzone
ArchitecteArchitecture d'intérieurAdministration de travaux de construction

Je me suis diplômé en 1988 à l'ancienne STS, désormais appelée SUPSI, où j'ai reçu les prix Maraini et Schindler pour les meilleures notes. De 1988 à '93, j'ai travaillé pour plusieurs cabinets d'architecture dans le canton du Tessin. En 1993, à l'âge de 28 ans, j'ai décidé de me lancer à mon compte.Au fil des années, j'ai réalisé de nombreux projets, la plupart pour des clients privés, comprenant des maisons individuelles (construction neuve ou rénovation), des duplex, des immeubles d'appartements, ainsi que quelques établissements publics tels que des bars et des boutiques. Je supervise personnellement le travail de la conception à la livraison du bâtiment. Je réalise également des expertises immobilières pour des banques, des entités publiques et des clients privés. En outre, je propose des services de gestion de projet pour des tiers.La décision d'ouvrir mon propre cabinet s'est révélée être un succès, car elle m'a permis de profiter de la liberté qu'offre l'indépendance – liberté de temps, de choix, d'opinions et d'idées.Au cours de ces années, j'ai développé d'excellentes relations de travail, puis d'amitié, avec de nombreuses personnes. Je parle de mes collaborateurs, des artisans, et aussi de mes clients, avec qui je suis resté en contact même après la fin des projets.Malgré les défis indéniables, être architecte est un métier magnifique que j'exerce avec plaisir, enthousiasme et professionnalisme !

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NEMA Fiduciaria di Nero Maria Pia

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

NEMA Fiduciaria di Nero Maria Pia

Viale Stazione 18B, 6500 Bellinzone
NEMA est ce que vous recherchez

NEMA Fiduciairia - Nero Maria Pia : Consultante Expert pour Votre Entreprise à Arbedo-Castione Bienvenue chez NEMA Fiduciaire, dirigée par Nero Maria Pia (NE - MA), une consultante distinguée enracinée dans la pittoresque municipalité d'Arbedo-Castione. Forte d'une expérience réussie au sein de sociétés fiduciaires et commerciales renommées entre Lugano et Bellinzone, Nero Maria Pia a fondé NEMA dans le but de simplifier les pratiques administratives pour les petites et moyennes entreprises, garantissant une continuité d'activité sans heurts. Nos Valeurs : Transparence, Compétence et Innovation NEMA incarne la transparence et la compétence. Nous sommes une équipe dynamique, à la pointe de la technologie, mais ancrée dans la conviction que la confiance se construit à travers la sincérité. Notre engagement se reflète à la fois dans les procédures et les coûts, garantissant une approche directe et une clarté à chaque étape. Services Offerts par NEMA : Constitution d'Entreprise et Démarrage : Analyse de la formule d'entreprise idéale. Ouverture de comptes bancaires. Conseil en assurance pour les entreprises. Planification organisationnelle pour les sociétés. Comptabilité : Gestion comptable générale pour les PME et les entreprises individuelles. Supervision comptable du client. Déclarations de TVA trimestrielles/semestrielles. Établissement des bilans annuels et des comptes de résultat. Gestion du Personnel : Traitement mensuel des salaires. Déclarations trimestrielles de retenue à la source. Déclarations annuelles AVS/LPP/LAINF. Application correcte des conventions collectives de travail. Notifications d'entrée/sortie des employés. Certificats de salaire annuels. Délivrance de certificats de retenue à la source. Consultation pour l'obtention de permis de travail. Conseil Fiscal : Déclarations fiscales pour les particuliers et les entités juridiques. Déclaration volontaire et assistance en cas de réclamations fiscales. Conseil sur la taxation des profits immobiliers. La Confiance est Notre Fondement - Contactez-nous pour un Café et En Apprendre Davantage ! "Un voyage de mille kilomètres commence toujours par un seul pas." - Lao Tzu Forfaits Comptabilité : Services sur mesure pour 150, 250, 500 ou 1000 factures par an. Cliquez ici pour plus de détails. Gestion du Personnel : Services détaillés pour la gestion des ressources humaines. Types de Consultations : Diverses consultations en comptabilité, fiscalité et gestion adaptées à vos besoins. Dans le monde complexe du conseil en entreprise, NEMA Fiduciaire est le guide fiable pour assurer le succès et la stabilité de votre entreprise. Contactez-nous dès aujourd'hui pour une réunion informative et découvrez comment nous pouvons faire la différence pour vous !

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FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseConseiller financierCoopérative et société de constructionBureau de révision
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FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseConseiller financierCoopérative et société de constructionBureau de révision
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NEMA Fiduciairia - Nero Maria Pia : Consultante Expert pour Votre Entreprise à Arbedo-Castione Bienvenue chez NEMA Fiduciaire, dirigée par Nero Maria Pia (NE - MA), une consultante distinguée enracinée dans la pittoresque municipalité d'Arbedo-Castione. Forte d'une expérience réussie au sein de sociétés fiduciaires et commerciales renommées entre Lugano et Bellinzone, Nero Maria Pia a fondé NEMA dans le but de simplifier les pratiques administratives pour les petites et moyennes entreprises, garantissant une continuité d'activité sans heurts. Nos Valeurs : Transparence, Compétence et Innovation NEMA incarne la transparence et la compétence. Nous sommes une équipe dynamique, à la pointe de la technologie, mais ancrée dans la conviction que la confiance se construit à travers la sincérité. Notre engagement se reflète à la fois dans les procédures et les coûts, garantissant une approche directe et une clarté à chaque étape. Services Offerts par NEMA : Constitution d'Entreprise et Démarrage : Analyse de la formule d'entreprise idéale. Ouverture de comptes bancaires. Conseil en assurance pour les entreprises. Planification organisationnelle pour les sociétés. Comptabilité : Gestion comptable générale pour les PME et les entreprises individuelles. Supervision comptable du client. Déclarations de TVA trimestrielles/semestrielles. Établissement des bilans annuels et des comptes de résultat. Gestion du Personnel : Traitement mensuel des salaires. Déclarations trimestrielles de retenue à la source. Déclarations annuelles AVS/LPP/LAINF. Application correcte des conventions collectives de travail. Notifications d'entrée/sortie des employés. Certificats de salaire annuels. Délivrance de certificats de retenue à la source. Consultation pour l'obtention de permis de travail. Conseil Fiscal : Déclarations fiscales pour les particuliers et les entités juridiques. Déclaration volontaire et assistance en cas de réclamations fiscales. Conseil sur la taxation des profits immobiliers. La Confiance est Notre Fondement - Contactez-nous pour un Café et En Apprendre Davantage ! "Un voyage de mille kilomètres commence toujours par un seul pas." - Lao Tzu Forfaits Comptabilité : Services sur mesure pour 150, 250, 500 ou 1000 factures par an. Cliquez ici pour plus de détails. Gestion du Personnel : Services détaillés pour la gestion des ressources humaines. Types de Consultations : Diverses consultations en comptabilité, fiscalité et gestion adaptées à vos besoins. Dans le monde complexe du conseil en entreprise, NEMA Fiduciaire est le guide fiable pour assurer le succès et la stabilité de votre entreprise. Contactez-nous dès aujourd'hui pour une réunion informative et découvrez comment nous pouvons faire la différence pour vous !

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OPUS Personale SA

OPUS Personale SA

Piazza Rinaldo Simen 6, 6500 Bellinzone
OPUS Personal Bellinzone

OPUS Personal : le placement humain.Dans notre travail quotidien, nous sommes en contact avec des personnes très différentes. Il est important pour nous de prendre en compte les intérêts de toutes les personnes impliquées. Nous relions les gens entre eux. C'est pourquoi nous respectons nos trois principes. Équité Nous sommes convaincus que des conditions de travail et d'embauche équitables sont un élément important de la motivation des collaborateurs et renforcent l'entreprise. Une culture transparente en matière de salaires et de coûts, une estime mutuelle ainsi que le développement de l'employabilité et la préservation de la santé sont pour nous des évidences. Confiance La base de toute collaboration réussie est la confiance. Que ce soit en tant qu'employé ou en tant qu'employeur, dès que vous prenez contact avec nous, nous accordons une grande importance à un environnement de confiance. Nous traitons les informations et les documents qui nous sont confiés avec la plus grande discrétion et le plus grand soin. Engagement Un placement réussi est le résultat d'une bonne collaboration. Vous pouvez compter sur nous : Nos déclarations sont contraignantes et nous agissons avec conviction. Nous mettons tout en œuvre pour créer les bases solides d'une coopération durable. Nom : OPUS Le nom de notre entreprise, OPUS, vient du latin. Il signifie : travail, ouvrage, construction, œuvre d'art. OPUS Personal AG - Emplois temporaires et permanentsNous sommes à votre disposition. OPUS Personal AG fournit de manière professionnelle et gratuite des emplois temporaires, à temps partiel, pour des projets et des postes permanents dans toute la Suisse. Que vous veniez de terminer ou d'interrompre vos études, que vous ayez terminé votre apprentissage, que vous cherchiez une opportunité de travail après avoir terminé votre école de recrues ou que vous soyez à la recherche d'un emploi pour d'autres raisons, nous trouverons pour vous le poste qui vous convient. Sur la base de vos souhaits, de vos compétences et de votre expérience, nous vous recommandons le poste qui vous convient parmi notre vaste réseau de contacts. Les jeunes en fin d'apprentissage sont particulièrement bienvenus. Nous proposons des emplois dans ces secteurs : Secteur principal et secondaire de la construction ainsi que dans la construction de tunnels et les travaux spéciaux du génie civil.Industrie et techniqueRévisionsChimie et pharmacieCommerce, finances et servicesTICSoins médicauxPostulez dès maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/bewerbung-sp/ Votre partenaire pour les questions de personnel est à votre disposition. OPUS Personal AG s'appuie sur une équipe de conseillers spécialisés et expérimentés depuis de nombreuses années. De plus, nous pouvons nous appuyer sur un vaste réseau de contacts dans toute la Suisse. Nos conseillers et conseillères de premier ordre vous aident à recruter du personnel qualifié dans différents secteurs, à court ou à long terme, pour une durée limitée ou illimitée. Vous pouvez compter sur nous. Nous proposons des professionnels issus de ces secteurs : Commerce, finances et servicesITIndustrie et ingénierieRévisionsSoins médicauxConstructionDéposer une VACANCE maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/vakanz-aufgeben/

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Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placement
Piazza Rinaldo Simen 6, 6500 Bellinzone
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placement
OPUS Personal Bellinzone

OPUS Personal : le placement humain.Dans notre travail quotidien, nous sommes en contact avec des personnes très différentes. Il est important pour nous de prendre en compte les intérêts de toutes les personnes impliquées. Nous relions les gens entre eux. C'est pourquoi nous respectons nos trois principes. Équité Nous sommes convaincus que des conditions de travail et d'embauche équitables sont un élément important de la motivation des collaborateurs et renforcent l'entreprise. Une culture transparente en matière de salaires et de coûts, une estime mutuelle ainsi que le développement de l'employabilité et la préservation de la santé sont pour nous des évidences. Confiance La base de toute collaboration réussie est la confiance. Que ce soit en tant qu'employé ou en tant qu'employeur, dès que vous prenez contact avec nous, nous accordons une grande importance à un environnement de confiance. Nous traitons les informations et les documents qui nous sont confiés avec la plus grande discrétion et le plus grand soin. Engagement Un placement réussi est le résultat d'une bonne collaboration. Vous pouvez compter sur nous : Nos déclarations sont contraignantes et nous agissons avec conviction. Nous mettons tout en œuvre pour créer les bases solides d'une coopération durable. Nom : OPUS Le nom de notre entreprise, OPUS, vient du latin. Il signifie : travail, ouvrage, construction, œuvre d'art. OPUS Personal AG - Emplois temporaires et permanentsNous sommes à votre disposition. OPUS Personal AG fournit de manière professionnelle et gratuite des emplois temporaires, à temps partiel, pour des projets et des postes permanents dans toute la Suisse. Que vous veniez de terminer ou d'interrompre vos études, que vous ayez terminé votre apprentissage, que vous cherchiez une opportunité de travail après avoir terminé votre école de recrues ou que vous soyez à la recherche d'un emploi pour d'autres raisons, nous trouverons pour vous le poste qui vous convient. Sur la base de vos souhaits, de vos compétences et de votre expérience, nous vous recommandons le poste qui vous convient parmi notre vaste réseau de contacts. Les jeunes en fin d'apprentissage sont particulièrement bienvenus. Nous proposons des emplois dans ces secteurs : Secteur principal et secondaire de la construction ainsi que dans la construction de tunnels et les travaux spéciaux du génie civil.Industrie et techniqueRévisionsChimie et pharmacieCommerce, finances et servicesTICSoins médicauxPostulez dès maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/bewerbung-sp/ Votre partenaire pour les questions de personnel est à votre disposition. OPUS Personal AG s'appuie sur une équipe de conseillers spécialisés et expérimentés depuis de nombreuses années. De plus, nous pouvons nous appuyer sur un vaste réseau de contacts dans toute la Suisse. Nos conseillers et conseillères de premier ordre vous aident à recruter du personnel qualifié dans différents secteurs, à court ou à long terme, pour une durée limitée ou illimitée. Vous pouvez compter sur nous. Nous proposons des professionnels issus de ces secteurs : Commerce, finances et servicesITIndustrie et ingénierieRévisionsSoins médicauxConstructionDéposer une VACANCE maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/vakanz-aufgeben/

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ES

Ecointesys SA

Via Visconti 5, 6500 Bellinzone
Bureau d'IngénieurConseils en sécuritéProtection et technique de l'environnement
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Nettoyage de vitres et de murs
Nettoyage après construction
Lutte antiparasitaire et désinfection
Rénovation des bâtiments
Génie civil & géomatique

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Genazzi Roberto

Genazzi Roberto

Via Gesero 5, 6500 Bellinzone

Je me suis diplômé en 1988 à l'ancienne STS, désormais appelée SUPSI, où j'ai reçu les prix Maraini et Schindler pour les meilleures notes. De 1988 à '93, j'ai travaillé pour plusieurs cabinets d'architecture dans le canton du Tessin. En 1993, à l'âge de 28 ans, j'ai décidé de me lancer à mon compte.Au fil des années, j'ai réalisé de nombreux projets, la plupart pour des clients privés, comprenant des maisons individuelles (construction neuve ou rénovation), des duplex, des immeubles d'appartements, ainsi que quelques établissements publics tels que des bars et des boutiques. Je supervise personnellement le travail de la conception à la livraison du bâtiment. Je réalise également des expertises immobilières pour des banques, des entités publiques et des clients privés. En outre, je propose des services de gestion de projet pour des tiers.La décision d'ouvrir mon propre cabinet s'est révélée être un succès, car elle m'a permis de profiter de la liberté qu'offre l'indépendance – liberté de temps, de choix, d'opinions et d'idées.Au cours de ces années, j'ai développé d'excellentes relations de travail, puis d'amitié, avec de nombreuses personnes. Je parle de mes collaborateurs, des artisans, et aussi de mes clients, avec qui je suis resté en contact même après la fin des projets.Malgré les défis indéniables, être architecte est un métier magnifique que j'exerce avec plaisir, enthousiasme et professionnalisme !

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ArchitecteArchitecture d'intérieurAdministration de travaux de construction
Via Gesero 5, 6500 Bellinzone
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Je me suis diplômé en 1988 à l'ancienne STS, désormais appelée SUPSI, où j'ai reçu les prix Maraini et Schindler pour les meilleures notes. De 1988 à '93, j'ai travaillé pour plusieurs cabinets d'architecture dans le canton du Tessin. En 1993, à l'âge de 28 ans, j'ai décidé de me lancer à mon compte.Au fil des années, j'ai réalisé de nombreux projets, la plupart pour des clients privés, comprenant des maisons individuelles (construction neuve ou rénovation), des duplex, des immeubles d'appartements, ainsi que quelques établissements publics tels que des bars et des boutiques. Je supervise personnellement le travail de la conception à la livraison du bâtiment. Je réalise également des expertises immobilières pour des banques, des entités publiques et des clients privés. En outre, je propose des services de gestion de projet pour des tiers.La décision d'ouvrir mon propre cabinet s'est révélée être un succès, car elle m'a permis de profiter de la liberté qu'offre l'indépendance – liberté de temps, de choix, d'opinions et d'idées.Au cours de ces années, j'ai développé d'excellentes relations de travail, puis d'amitié, avec de nombreuses personnes. Je parle de mes collaborateurs, des artisans, et aussi de mes clients, avec qui je suis resté en contact même après la fin des projets.Malgré les défis indéniables, être architecte est un métier magnifique que j'exerce avec plaisir, enthousiasme et professionnalisme !

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NEMA Fiduciaria di Nero Maria Pia

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OPUS Personale SA

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OPUS Personal Bellinzone

OPUS Personal : le placement humain.Dans notre travail quotidien, nous sommes en contact avec des personnes très différentes. Il est important pour nous de prendre en compte les intérêts de toutes les personnes impliquées. Nous relions les gens entre eux. C'est pourquoi nous respectons nos trois principes. Équité Nous sommes convaincus que des conditions de travail et d'embauche équitables sont un élément important de la motivation des collaborateurs et renforcent l'entreprise. Une culture transparente en matière de salaires et de coûts, une estime mutuelle ainsi que le développement de l'employabilité et la préservation de la santé sont pour nous des évidences. Confiance La base de toute collaboration réussie est la confiance. Que ce soit en tant qu'employé ou en tant qu'employeur, dès que vous prenez contact avec nous, nous accordons une grande importance à un environnement de confiance. Nous traitons les informations et les documents qui nous sont confiés avec la plus grande discrétion et le plus grand soin. Engagement Un placement réussi est le résultat d'une bonne collaboration. Vous pouvez compter sur nous : Nos déclarations sont contraignantes et nous agissons avec conviction. Nous mettons tout en œuvre pour créer les bases solides d'une coopération durable. Nom : OPUS Le nom de notre entreprise, OPUS, vient du latin. Il signifie : travail, ouvrage, construction, œuvre d'art. OPUS Personal AG - Emplois temporaires et permanentsNous sommes à votre disposition. OPUS Personal AG fournit de manière professionnelle et gratuite des emplois temporaires, à temps partiel, pour des projets et des postes permanents dans toute la Suisse. Que vous veniez de terminer ou d'interrompre vos études, que vous ayez terminé votre apprentissage, que vous cherchiez une opportunité de travail après avoir terminé votre école de recrues ou que vous soyez à la recherche d'un emploi pour d'autres raisons, nous trouverons pour vous le poste qui vous convient. Sur la base de vos souhaits, de vos compétences et de votre expérience, nous vous recommandons le poste qui vous convient parmi notre vaste réseau de contacts. Les jeunes en fin d'apprentissage sont particulièrement bienvenus. Nous proposons des emplois dans ces secteurs : Secteur principal et secondaire de la construction ainsi que dans la construction de tunnels et les travaux spéciaux du génie civil.Industrie et techniqueRévisionsChimie et pharmacieCommerce, finances et servicesTICSoins médicauxPostulez dès maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/bewerbung-sp/ Votre partenaire pour les questions de personnel est à votre disposition. OPUS Personal AG s'appuie sur une équipe de conseillers spécialisés et expérimentés depuis de nombreuses années. De plus, nous pouvons nous appuyer sur un vaste réseau de contacts dans toute la Suisse. Nos conseillers et conseillères de premier ordre vous aident à recruter du personnel qualifié dans différents secteurs, à court ou à long terme, pour une durée limitée ou illimitée. Vous pouvez compter sur nous. Nous proposons des professionnels issus de ces secteurs : Commerce, finances et servicesITIndustrie et ingénierieRévisionsSoins médicauxConstructionDéposer une VACANCE maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/vakanz-aufgeben/

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OPUS Personal : le placement humain.Dans notre travail quotidien, nous sommes en contact avec des personnes très différentes. Il est important pour nous de prendre en compte les intérêts de toutes les personnes impliquées. Nous relions les gens entre eux. C'est pourquoi nous respectons nos trois principes. Équité Nous sommes convaincus que des conditions de travail et d'embauche équitables sont un élément important de la motivation des collaborateurs et renforcent l'entreprise. Une culture transparente en matière de salaires et de coûts, une estime mutuelle ainsi que le développement de l'employabilité et la préservation de la santé sont pour nous des évidences. Confiance La base de toute collaboration réussie est la confiance. Que ce soit en tant qu'employé ou en tant qu'employeur, dès que vous prenez contact avec nous, nous accordons une grande importance à un environnement de confiance. Nous traitons les informations et les documents qui nous sont confiés avec la plus grande discrétion et le plus grand soin. Engagement Un placement réussi est le résultat d'une bonne collaboration. Vous pouvez compter sur nous : Nos déclarations sont contraignantes et nous agissons avec conviction. Nous mettons tout en œuvre pour créer les bases solides d'une coopération durable. Nom : OPUS Le nom de notre entreprise, OPUS, vient du latin. Il signifie : travail, ouvrage, construction, œuvre d'art. OPUS Personal AG - Emplois temporaires et permanentsNous sommes à votre disposition. OPUS Personal AG fournit de manière professionnelle et gratuite des emplois temporaires, à temps partiel, pour des projets et des postes permanents dans toute la Suisse. Que vous veniez de terminer ou d'interrompre vos études, que vous ayez terminé votre apprentissage, que vous cherchiez une opportunité de travail après avoir terminé votre école de recrues ou que vous soyez à la recherche d'un emploi pour d'autres raisons, nous trouverons pour vous le poste qui vous convient. Sur la base de vos souhaits, de vos compétences et de votre expérience, nous vous recommandons le poste qui vous convient parmi notre vaste réseau de contacts. Les jeunes en fin d'apprentissage sont particulièrement bienvenus. Nous proposons des emplois dans ces secteurs : Secteur principal et secondaire de la construction ainsi que dans la construction de tunnels et les travaux spéciaux du génie civil.Industrie et techniqueRévisionsChimie et pharmacieCommerce, finances et servicesTICSoins médicauxPostulez dès maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/bewerbung-sp/ Votre partenaire pour les questions de personnel est à votre disposition. OPUS Personal AG s'appuie sur une équipe de conseillers spécialisés et expérimentés depuis de nombreuses années. De plus, nous pouvons nous appuyer sur un vaste réseau de contacts dans toute la Suisse. Nos conseillers et conseillères de premier ordre vous aident à recruter du personnel qualifié dans différents secteurs, à court ou à long terme, pour une durée limitée ou illimitée. Vous pouvez compter sur nous. Nous proposons des professionnels issus de ces secteurs : Commerce, finances et servicesITIndustrie et ingénierieRévisionsSoins médicauxConstructionDéposer une VACANCE maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/vakanz-aufgeben/

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