Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Conseiller financier à Bellinzone

Conseiller financier à Bellinzone, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Conseiller financier à Bellinzone, les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 24 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Langues
Emplacement
Possibilités de contact
Services
Conseil fiscal
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Conditions de paiement
Contrôle des comptes
Facturation
Type d’objet
Domaines d'application / Propriétés
Conseil
Fiduciaire
Vente
Analyses, évaluations et estimations

Conseiller financier à Bellinzone

: 24 Résultats

NEMA Fiduciaria di Nero Maria Pia

Viale Stazione 18B, 6500 Bellinzone
FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseConseiller financierCoopérative et société de constructionBureau de révision
NEMA est ce que vous recherchez

Je suis Nero Maria Pia (NE - MA), j'ai grandi dans la petite ville d'Arbedo-Castione en travaillant pour d'importantes sociétés fiduciaires et d'entreprises entre Lugano et Bellinzona. NEMA Fiduciaria est née d'un simple désir de ma part : Aider les petites et moyennes entreprises à faire face aux diverses formalités administratives nécessaires à la bonne continuité de leurs activités. Au cours de ma carrière, j'ai acquis et consolidé de nombreuses compétences et je les mets constamment à jour grâce à la formation continue. NEMA est une entreprise simple et transparente, tant au niveau des procédures que des coûts.et en termes de coûts. C'est une société de confiance nouvelle et dynamique qui suit les innovations technologiques mais qui reste persuadée que la confiance se perçoit en lisant la sincérité dans le regard de l'autre. Envie d'en savoir plus ? Rencontrez-moi autour d'un café !Je vous raconterai mon parcours et j'ai hâte de connaître le vôtre ! "Un voyage de mille lieues commence toujourspar un seul pas." Lao Tzu

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Fermé - Ouvre Demain à 8:00 heure

Eurofinservice Sagl

Via Cantonale 19, 6855 Stabio
FinancementsCrédit privéCréditsAssurancesConseiller financier
Spécialistes de la gestion et du décaissement des prêts privés, des hypothèques

Eurofinservice Sagl est une entreprise jeune, mais établie à la pointe de la gestion et de la fourniture de prêts personnels et de prêts hypothécaires.Le personnel hautement qualifié avec trente ans d'expérience, acquis dans les plus importantes institutions bancaires suisses et italiennes, est toujours à la disposition de nos clients pour choisir le meilleur produit en fonction de leurs besoins. Eurofin propose des services de conseil et d'intermédiation pour l'obtention de crédits privés et hypothécaires ainsi que l'intermédiation de contrats de toute nature relatifs à des biens meubles, notamment pour la vente, la location et l'hypothèque. Les services de financement dédiés à la famille sont proposés dans le plein respect des valeurs économiques, civiles et sociales :- attention, attention et respect envers chaque client et chaque partenaire- clarté, transparence et simplicité dans la communication de l'offre- compétence, fiabilité et innovation en crédit à la consommation Visitez notre site Web pour en savoir plus Si vous souhaitez envoyer la demande de crédit, cliquez ici Contactez-nous pour les demandes de crédit, de prêt hypothécaire, d'assurance Email : info@eurofinservice.ch Téléphone : +41 91 682 8525

Fermé - Ouvre Demain à 9:00 heure

Revigroup Lugano SA

Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financier

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des ObligationsAudits spéciaux selon les lois spécifiquesAudits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangèresAudits selon des standards internationaux (IFRS)Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS)Audit interneAudits selon la loi anti-blanchimentRevues, analyses, enquêtes, évaluations et estimationsAudits de « due diligence »Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneursAssistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptesAssistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partieAssistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et AcquisitionsConseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationauxComptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporairePréparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travailGestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Teletronic Video HiFi SA

Viale Stazione 30, 6500 Bellinzone
Radio, TélévisionHi-FiMultimédiaVidéoTélévisionAudiovisuel, enseignement et installationAcoustique du bâtiment
Teletronic Video HiFi SA

Teletronic SA TELETRONIC, L'IMAGE ET LE SON QUI DÉCORENT ...... spécialisée dans l'étude pour l'intégration de systèmes audio et vidéo (audiovisuels), la fourniture et l'installation. Fondée en 1969, après 41 ans, nous avons déménagé de Piazza Stazione à Viale Stazione 30. Nous avons voulu redresser notre entreprise avec un nouveau concept, en la modernisant pour qu'elle reste dans l'air du temps, avec un service toujours à l'avant-garde. Dans la nouvelle salle d'exposition, vous trouverez une large sélection des dernières marques et modèles, pour tous les prix. Pour soutenir la vente, l'atelier est composé de techniciens experts, avec un service rapide pour tout type de réparation, installations audio-vidéo, satellite, domotique, énergie solaire (photovoltaïque), notre devise "réparer et non jeter". DOMOTIQUE ? Nous contrôlons votre maison, des lumières, stores, volets, vidéo, alarme (domotique), aux enceintes encastrées dans les murs, le tout avec diffusion audio et vidéo dans toute la maison (multiroom), une salle de cinéma sur mesure avec ou sans motorisation. Depuis plus de 40 ans, nous offrons notre expertise en électronique, en suivant l'évolution technologique et en nous tenant au courant des dernières techniques d'intégration. Ces dernières années, nous avons dépassé les frontières de notre canton en travaillant pour différents clients en Italie voisine et dans le reste de la Suisse. Une visite de votre part, sans engagement, même sur rendez-vous, vous permettra de mieux nous connaître et sera appréciée. Nos services Conseil :Nous vous offrons des conseils personnalisés et vous consacrons tout notre temps. Nous vous proposons des solutions individuelles adaptées à vos besoins. Nous sommes des experts dans le domaine - nos conseils seront également innovants à l'avenir. Planification et installation :Nous planifions et installons les appareils en fonction de vos besoins. De la sélection du système à la préparation des câbles et à l'installation. Atelier spécialisé :Nous effectuons des réparations grâce au savoir-faire de plus de 2500 collègues. Bien entendu, nous proposons également un service pour les appareils achetés ailleurs. Si la réparation d'un téléviseur prend plus de temps que nécessaire, nous vous proposons un remplacement. Élimination :L'environnement nous tient à cœur. C'est pourquoi, lorsque nous vous remettons un nouvel appareil, nous emportons non seulement le carton d'emballage, mais aussi l'ancien appareil, sur demande. Bien entendu, l'emballage et les anciens appareils sont éliminés dans le respect de l'environnement. Extension de la garantie :Sur demande, nous prolongeons la garantie de l'appareil que vous venez d'acheter. Grâce à des contrats de garantie avantageux, vous ne risquez pas de payer des frais supplémentaires en cas de réparation. Service de location :Nous vous louons nos articles pour une utilisation à court terme. Profitez de cette offre qui vous permet d'essayer le matériel de votre choix. En cas d'achat, nous déduisons naturellement les frais de location du prix de l'appareil. Service de livraison :Nous livrons gratuitement vos achats volumineux à votre domicile. Nous installons l'appareil et effectuons les réglages individuellement. Système de reprise :Prix de reprise. Cela vaut la peine de comparer les prix : achetez maintenant pour plus de confort - il vaut mieux reprendre votre appareil aujourd'hui que d'attendre demain. Financement/leasing :Nous vous proposons un large éventail de possibilités de financement, notamment : leasing sans acompte jusqu'à 48 mois, garantie incluse ou location-vente à des conditions avantageuses. En bref, nous nous occupons de tout ce qui a trait à l'audio et à la vidéo, du privé au professionnel, en particulier avec les écrans tactiles/interactifs appelés STI. Marques couvertes : Bang & Olufsen, B&O, BeoPlay, BeoSound, BeoVision, BeoLab, Loewe, Spectral, JMC, Dali, Samsung, Technics, Panasonic, Sony, Philips, Marantz, Piega, Geneva, Tivoli Audio, Ruark Audio, Pro-Ject, Cambridge Audio, T.A.C., Thorens, Vincent, NAD, Rowen, Aria, Cabasse, Canton, Grundig, Jamo, Kef, Mirage, Sonos, Onkyo, LG, Bowers & Wilkins, Rega, Monitor Audio, RTI, Block, UPC, Rotel, Denon et bien d'autres encore.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Fermé - Ouvre Demain à 9:00 heure

DADA Consulting SA

Via Cantonale 4, 6537 Grono
FiduciaireConsultingConseil d'entreprise

Il nostro servizio cura nei minimi particolari ogni vostra esigenza professionale e privata. La nostra responsabile, fiduciaria con attestato professionale federale, ha iniziato nel giugno del 1996 come indipendente e ha poi creato una società che negli anni si è consolidata nel settore. Partecipando negli anni a corsi informativi e di aggiornamento la sua formazione è sempre all’avanguardia e con la sua esperienza riesce a formulare una consulenza specifica e congeniale alle esigenze del cliente trovando una soluzione al minimo dei costi ma con il massimo profitto.Oltre al settore amministrativo e contabile la nostra società si occupa di intermediazione di compra-vendita di attività commerciali e il suo personale è di provata esperienza e capacità per individuare la migliore strategia di vendita o di ricerca, frutto di anni di esperienze nel settore. Il suo responsabile vanta un’esperienza professionale di più di 30 anni sia in Svizzera che in Italia. Siamo presenti su tutto il territorio ed attraverso i maggiori quotidiani, internet e professionisti del settore andiamo a svolgere ricerche con la massima riservatezza, mentre a livello europeo collaboriamo con agenzie in grado di segnalarci clientela interessata alle diverse attività da noi messe in vendita. Disponiamo di clientela a livello internazionale sempre alla ricerca di nuovi investimenti nel nostro paese.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 9 évaluations

Fermé - Ouvre Demain à 8:30 heure

Digital Ecosystem

Via Cantonale 37, 6705 Cresciano
MarketingPublicitéAgence de CommunicationConseil d'entrepriseDigitalisation

Depuis quelques années, la numérisation est un moyen utilisé par les entreprises et les indépendants pour augmenter leur clientèle de manière totalement automatisée. L'écosystème numérique se charge de promouvoir toute entreprise de manière autonome, afin d'augmenter significativement sa clientèle, en exploitant à 100 % les algorithmes publicitaires du web. Notre soutien est une aide concrète pour les entreprises qui ont besoin de se relancer ou, pour celles qui sont émergentes, de se faire connaître. STRATÉGIES COMMERCIALES ET MARKETING Nous intégrons les meilleures compétences en matière de communication et de marketing stratégique à une connaissance approfondie des médias numériques et traditionnels, de la technologie et de son potentiel, en écoutant et en interprétant les tendances, les contextes et le comportement des consommateurs pour générer des idées créatives capables de susciter l'engagement. Les services numériques permettent également de réduire considérablement les coûts que les entreprises et les indépendants doivent supporter pour promouvoir leurs activités. Contactez-nous pour découvrir comment, en 24 heures, votre entreprise peut être numérisée. SERVICES DE SOUTIEN En utilisant nos services, vous pouvez faire connaître votre entreprise de manière efficace, tant au niveau local qu'international. Notre société offre les services suivants - Génération de leads - Création de départements marketing - Exclusivité territoriale sur les produits et les activités - Création de sites web - Branding et positionnement - Consulting ASPECTS FINANCIERS Votre stratégie de communication et de marketing a besoin d'une agence capable d'envisager vos objectifs de croissance avec une approche consultative, toujours prête à vous écouter, à vous expliquer, à vous guider et à vous rendre compte de la performance de ce qu'elle propose. Vous saurez quels investissements sont nécessaires et pourrez les hiérarchiser en fonction de vos ressources et de votre budget.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

* Pas de matériel publicitaire