Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

conseillers-de-vente à bienne

: 869 Résultats
 Fermé jusqu’à 08:00 Uhr
Notariat Riegelová
Pas encore d'avis

Notariat Riegelová

Nidaugasse 14, 2502 BienneCase Postale, 2501 Biel/Bienne

LE NOTARIAT PROFESSIONNEL, INDÉPENDANT ET LIBRE Dans le canton de Berne, les notaires sont une profession libre, académique et publique - séparée de l'administration et de la juridiction. Nous exerçons nos activités sans directives, pour notre propre compte et sous notre propre responsabilité. Nous protégeons les intérêts de nos clients de manière égale et neutre. Nous assurons également une médiation entre les parties pour éviter ou résoudre les conflits. Nous sommes soumis à l'obligation de garder le secret et sommes responsables des dommages que nous ou nos employés causons de manière coupable. PRESTATIONS DE SERVICES Des conseils juridiques compétents, rapides et consciencieux dans toutes les situations et sur plusieurs générations. En tant que notaires, nous fournissons notamment les services suivants : Dans le domaine du droit des personnes, nous vous assistons dans la création de fondations ou d‘associations. En matière de droit de la famille, nous vous conseillons sur les questions de droit matrimonial et établissons le contrat de mariage ou de concubinage adapté à votre situation financière. En matière de droit des successions, nous vous assistons dans le règlement de votre succession, nous rédigeons des testaments, des pactes successoraux et de donation ainsi que des mandats pour cause d’inaptitude, nous établissons les inventaires successoraux requis par la loi (inventaire fiscal, inventaire successoral, inventaire public), nous administrons les successions et nous procédons au partage des biens. En matière de droit immobilier, nous vous assistons pour toutes les questions relatives à votre propriété, nous notons les contrats de vente et de servitude, nous constituons la propriété par étages, les cédules hypothécaires et nous nous occupons de toutes les transactions en lieu avec le registre foncier. Nous vous conseillons et vous soutenons également dans la création d‘entreprises. • Droits réels • Droit successoral • Droit de la famille • Droit des sociétés • Droit fiscal • Légalisations • Coûts • Surveillance

NotaireAvocat-conseilEtude d'avocat et de notaire
Notariat Riegelová

Notariat Riegelová

Nidaugasse 14, 2502 BienneCase Postale, 2501 Biel/Bienne
NotaireAvocat-conseilEtude d'avocat et de notaire

LE NOTARIAT PROFESSIONNEL, INDÉPENDANT ET LIBRE Dans le canton de Berne, les notaires sont une profession libre, académique et publique - séparée de l'administration et de la juridiction. Nous exerçons nos activités sans directives, pour notre propre compte et sous notre propre responsabilité. Nous protégeons les intérêts de nos clients de manière égale et neutre. Nous assurons également une médiation entre les parties pour éviter ou résoudre les conflits. Nous sommes soumis à l'obligation de garder le secret et sommes responsables des dommages que nous ou nos employés causons de manière coupable. PRESTATIONS DE SERVICES Des conseils juridiques compétents, rapides et consciencieux dans toutes les situations et sur plusieurs générations. En tant que notaires, nous fournissons notamment les services suivants : Dans le domaine du droit des personnes, nous vous assistons dans la création de fondations ou d‘associations. En matière de droit de la famille, nous vous conseillons sur les questions de droit matrimonial et établissons le contrat de mariage ou de concubinage adapté à votre situation financière. En matière de droit des successions, nous vous assistons dans le règlement de votre succession, nous rédigeons des testaments, des pactes successoraux et de donation ainsi que des mandats pour cause d’inaptitude, nous établissons les inventaires successoraux requis par la loi (inventaire fiscal, inventaire successoral, inventaire public), nous administrons les successions et nous procédons au partage des biens. En matière de droit immobilier, nous vous assistons pour toutes les questions relatives à votre propriété, nous notons les contrats de vente et de servitude, nous constituons la propriété par étages, les cédules hypothécaires et nous nous occupons de toutes les transactions en lieu avec le registre foncier. Nous vous conseillons et vous soutenons également dans la création d‘entreprises. • Droits réels • Droit successoral • Droit de la famille • Droit des sociétés • Droit fiscal • Légalisations • Coûts • Surveillance

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à 08:00 Uhr
 Fermé jusqu’à 08:30 Uhr
QUIDUX

Note 4,7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

QUIDUX

Route de Brügg 1, 2503 Bienne
Révéler le potentiel des personnes afin qu'elles se réalisent et s'épanouissent

Centre de compétences dédié au coaching et développement professionnel ainsi qu'à la formation d'adultes. Fondée en 2012 par Alberto Rodriguez et Luis Sanchez, Quidux n'a cessé de se développer, au niveau de sa taille comme de ses compétences. La société compte actuellement 7 membres et étant donné la force et le nombre de mandats et collaborations avec des institutions publiques fédérales et cantonales ainsi que des entreprises d'envergure nationale, son essor est garanti. Découvrez nos prestations conçues pour booster votre recherche d'emploi et évoluer dans votre carrière professionnelle à travers un accompagnement personnalisé: Coaching professionnel : • Recherche d'emploi • Diplômés et spécialistes • Gestion de carrière • Réorientation et développement Formation : • Cours de langue • Informatique et bureautique • Graphisme • Techniques de vente Services aux entreprises : • Outplacement • Captation et gestion des talents • Ingénierie de la formation • Marketing RH • Techniques de vente Révélez le potentiel de vos proches. Pas encore d'idée de cadeau? Nos bons cadeaux sont personnalisables et valables pour tout service de Développement professionnel et de Formation. Recevez votre bon personnalisé par courrier postal ou par email. >> Bons cadeaux Plus qu’un espace de conseils, Quidux est un centre de compétences pluridisciplinaire et multiculturel englobant les ressources humaines, la gestion de carrière, la psychologie, le coaching, le marketing, la gestion d’entreprise, le droit ainsi que la formation initiale et continue. Ainsi, notre équipe de professionnels passionnés, qualifiés et polyvalents analysent et accompagnent les profils les plus divers, qu’il s’agisse d’une recherche de formation ou d’emploi, de gestion de carrière, de développement professionnel, réorientation ou tout service relatif au monde du travail et de la formation. Toutes nos compétences créent des synergies ayant comme unique but de révéler le potentiel des personnes pour la réalisation et l'épanouissement de tous. Contactez-nous!

Conseil en carrièreFormation continue et perfectionnementCoachingOutplacementOrientation professionnelle
QUIDUX

QUIDUX

Route de Brügg 1, 2503 Bienne
Conseil en carrièreFormation continue et perfectionnementCoachingOutplacementOrientation professionnelle
Révéler le potentiel des personnes afin qu'elles se réalisent et s'épanouissent

Centre de compétences dédié au coaching et développement professionnel ainsi qu'à la formation d'adultes. Fondée en 2012 par Alberto Rodriguez et Luis Sanchez, Quidux n'a cessé de se développer, au niveau de sa taille comme de ses compétences. La société compte actuellement 7 membres et étant donné la force et le nombre de mandats et collaborations avec des institutions publiques fédérales et cantonales ainsi que des entreprises d'envergure nationale, son essor est garanti. Découvrez nos prestations conçues pour booster votre recherche d'emploi et évoluer dans votre carrière professionnelle à travers un accompagnement personnalisé: Coaching professionnel : • Recherche d'emploi • Diplômés et spécialistes • Gestion de carrière • Réorientation et développement Formation : • Cours de langue • Informatique et bureautique • Graphisme • Techniques de vente Services aux entreprises : • Outplacement • Captation et gestion des talents • Ingénierie de la formation • Marketing RH • Techniques de vente Révélez le potentiel de vos proches. Pas encore d'idée de cadeau? Nos bons cadeaux sont personnalisables et valables pour tout service de Développement professionnel et de Formation. Recevez votre bon personnalisé par courrier postal ou par email. >> Bons cadeaux Plus qu’un espace de conseils, Quidux est un centre de compétences pluridisciplinaire et multiculturel englobant les ressources humaines, la gestion de carrière, la psychologie, le coaching, le marketing, la gestion d’entreprise, le droit ainsi que la formation initiale et continue. Ainsi, notre équipe de professionnels passionnés, qualifiés et polyvalents analysent et accompagnent les profils les plus divers, qu’il s’agisse d’une recherche de formation ou d’emploi, de gestion de carrière, de développement professionnel, réorientation ou tout service relatif au monde du travail et de la formation. Toutes nos compétences créent des synergies ayant comme unique but de révéler le potentiel des personnes pour la réalisation et l'épanouissement de tous. Contactez-nous!

Note 4,7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à 08:30 Uhr
 Fermé jusqu’à 09:00 Uhr
NETTILAC SA

Note 5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

NETTILAC SA

Rue du Parc 4, 1207 Genève

NETTILAC SA immobilier vous propose, dans les quartiers les mieux situés de Genève, soit proche de la Vieille Ville, soit près des Nations Unies et toujours à proximité des transports publics et des centres commerciaux, une sélection : 1. d’appartements & maisons meublés entièrement équipés et bien aménagés et de logements non meublés : · Studios · 2 pièces · 3 pièces · 4 pièces · 5 pièces et + · Maisons Vous souhaitez, à votre arrivée à Genève, « vous sentir chez vous », pour une courte, moyenne ou longue durée, dans un quartier attractif, notre équipe est à votre écoute. De la location meublée ou non meublée, NETTILAC SA immobilier offre aussi une palette d'activités dans les domaines de la gérance et l'achat/vente de biens immobiliers. GERANCE NETTILAC SA immobilier propose aux propriétaires un service de gérance " gestion locative - technique - administrative et financière " pour leurs biens immobiliers : - appartements meublés ou non meublés - villas meublées ou non meublées - immeubles locatifs - locaux commerciaux - parkings ou garages - copropriétés VENTE NETTILAC SA immobilier propose les services suivants : - estimation gratuite du bien immobilier - recherche d'acquéreurs potentiels - organisation des visites - suivi du dossier jusqu'à la signature de l'acte de vente. PRESENTATION Fondée en 1999, NETTILAC SA immobilier est la première régie spécialisée dans la location d’appartements meublés sur le canton de Genève et ses environs. Depuis sa création et par l’expérience certaine de ses collaborateurs elle peut vous offrir, afin de répondre à vos besoins, un service personnalisé dans la recherche de votre logement.

Appartements et studios meublésAgence immobilièreRégiesImmobilierLocationConseillers de vente
NETTILAC SA

NETTILAC SA

Rue du Parc 4, 1207 Genève
Appartements et studios meublésAgence immobilièreRégiesImmobilierLocationConseillers de vente

NETTILAC SA immobilier vous propose, dans les quartiers les mieux situés de Genève, soit proche de la Vieille Ville, soit près des Nations Unies et toujours à proximité des transports publics et des centres commerciaux, une sélection : 1. d’appartements & maisons meublés entièrement équipés et bien aménagés et de logements non meublés : · Studios · 2 pièces · 3 pièces · 4 pièces · 5 pièces et + · Maisons Vous souhaitez, à votre arrivée à Genève, « vous sentir chez vous », pour une courte, moyenne ou longue durée, dans un quartier attractif, notre équipe est à votre écoute. De la location meublée ou non meublée, NETTILAC SA immobilier offre aussi une palette d'activités dans les domaines de la gérance et l'achat/vente de biens immobiliers. GERANCE NETTILAC SA immobilier propose aux propriétaires un service de gérance " gestion locative - technique - administrative et financière " pour leurs biens immobiliers : - appartements meublés ou non meublés - villas meublées ou non meublées - immeubles locatifs - locaux commerciaux - parkings ou garages - copropriétés VENTE NETTILAC SA immobilier propose les services suivants : - estimation gratuite du bien immobilier - recherche d'acquéreurs potentiels - organisation des visites - suivi du dossier jusqu'à la signature de l'acte de vente. PRESENTATION Fondée en 1999, NETTILAC SA immobilier est la première régie spécialisée dans la location d’appartements meublés sur le canton de Genève et ses environs. Depuis sa création et par l’expérience certaine de ses collaborateurs elle peut vous offrir, afin de répondre à vos besoins, un service personnalisé dans la recherche de votre logement.

Note 5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à 09:00 Uhr
 Fermé jusqu’à 08:00 Uhr
Schmitz Immobilien AG
Pas encore d'avis

Schmitz Immobilien AG

Esplanade Kongresshaus 5, 2502 Bienne
Depuis plus de 45 ans, nous sommes une entreprise familiale engagée.

Nous sommes une entreprise familiale engagée. Depuis plus de 45 ans – et sous forme de société anonyme depuis 2016 – nous proposons à nos clients des services sur mesure. Indépendants et très expérimentés, nous sommes les spécialistes de l’immobilier dans la région Bienne, Seeland et Berne. Gestion immobilière Nous sommes à vos côtés pour tout ce qui touche à la gestion immobilière. Nous vous accompagnons au quotidien et vous aidons à planifier l’avenir. • Analyse du contexte • Concepts de gestion et de développement • Gestion administrative • Conseil juridique Premières mises en location La première mise en location d’un logement neuf exige une planification précise et un concept parfaitement structuré. Ce concept doit tenir compte d’éléments déterminants comme la situation géographique et le public cible et permettre de calculer le loyer adéquat et de gérer les candidatures ainsi que les rendez-vous. Nous organisons pour vous la première mise en location de votre logement neuf et vous accompagnons de manière professionnelle, avec engagement et créativité, tout au long du processus. • Analyse de vos besoins et conseil • Concept de mise sur le marché • Communication et activités de mise en location • Sélection et accompagnement des locataires intéressés Remises en location En tant que spécialiste régional, nous sommes le partenaire privilégié des investisseurs extérieurs et des gérants lors de la remise en location de logements situés dans des immeubles locatifs ou en copropriété. • Mise sur le marché • Gestion et organisation des visites • Examen des candidatures Achats et ventes de logements Lors de l’achat ou de la vente d’un bien immobilier ou d’un logement, les questions à se poser et les décisions à prendre sont nombreuses. Comment estimer correctement la valeur d’un bien? Quelle stratégie de vente est la plus efficace? Comment va évoluer le quartier? Quel rôle jouent les plans directeurs, les projets de construction, l’accès aux transports? Comment se passe le changement de propriétaire? Nous disposons des compétences et de l’expérience nécessaires pour répondre à toutes les questions que vous vous posez et pour vous aider à prendre les bonnes décisions, dans le cadre d’un mandat librement définissable.

ImmobilierAgence immobilièreSociété immobilièreLocationCourtier
Schmitz Immobilien AG

Schmitz Immobilien AG

Esplanade Kongresshaus 5, 2502 Bienne
ImmobilierAgence immobilièreSociété immobilièreLocationCourtier
Depuis plus de 45 ans, nous sommes une entreprise familiale engagée.

Nous sommes une entreprise familiale engagée. Depuis plus de 45 ans – et sous forme de société anonyme depuis 2016 – nous proposons à nos clients des services sur mesure. Indépendants et très expérimentés, nous sommes les spécialistes de l’immobilier dans la région Bienne, Seeland et Berne. Gestion immobilière Nous sommes à vos côtés pour tout ce qui touche à la gestion immobilière. Nous vous accompagnons au quotidien et vous aidons à planifier l’avenir. • Analyse du contexte • Concepts de gestion et de développement • Gestion administrative • Conseil juridique Premières mises en location La première mise en location d’un logement neuf exige une planification précise et un concept parfaitement structuré. Ce concept doit tenir compte d’éléments déterminants comme la situation géographique et le public cible et permettre de calculer le loyer adéquat et de gérer les candidatures ainsi que les rendez-vous. Nous organisons pour vous la première mise en location de votre logement neuf et vous accompagnons de manière professionnelle, avec engagement et créativité, tout au long du processus. • Analyse de vos besoins et conseil • Concept de mise sur le marché • Communication et activités de mise en location • Sélection et accompagnement des locataires intéressés Remises en location En tant que spécialiste régional, nous sommes le partenaire privilégié des investisseurs extérieurs et des gérants lors de la remise en location de logements situés dans des immeubles locatifs ou en copropriété. • Mise sur le marché • Gestion et organisation des visites • Examen des candidatures Achats et ventes de logements Lors de l’achat ou de la vente d’un bien immobilier ou d’un logement, les questions à se poser et les décisions à prendre sont nombreuses. Comment estimer correctement la valeur d’un bien? Quelle stratégie de vente est la plus efficace? Comment va évoluer le quartier? Quel rôle jouent les plans directeurs, les projets de construction, l’accès aux transports? Comment se passe le changement de propriétaire? Nous disposons des compétences et de l’expérience nécessaires pour répondre à toutes les questions que vous vous posez et pour vous aider à prendre les bonnes décisions, dans le cadre d’un mandat librement définissable.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à 08:00 Uhr
* Pas de matériel publicitaire

Ouvert
Filtrer résultats

conseillers-de-vente à bienne

: 869 Résultats
 Fermé jusqu’à 08:00 Uhr
Notariat Riegelová
Pas encore d'avis

Notariat Riegelová

Nidaugasse 14, 2502 BienneCase Postale, 2501 Biel/Bienne

LE NOTARIAT PROFESSIONNEL, INDÉPENDANT ET LIBRE Dans le canton de Berne, les notaires sont une profession libre, académique et publique - séparée de l'administration et de la juridiction. Nous exerçons nos activités sans directives, pour notre propre compte et sous notre propre responsabilité. Nous protégeons les intérêts de nos clients de manière égale et neutre. Nous assurons également une médiation entre les parties pour éviter ou résoudre les conflits. Nous sommes soumis à l'obligation de garder le secret et sommes responsables des dommages que nous ou nos employés causons de manière coupable. PRESTATIONS DE SERVICES Des conseils juridiques compétents, rapides et consciencieux dans toutes les situations et sur plusieurs générations. En tant que notaires, nous fournissons notamment les services suivants : Dans le domaine du droit des personnes, nous vous assistons dans la création de fondations ou d‘associations. En matière de droit de la famille, nous vous conseillons sur les questions de droit matrimonial et établissons le contrat de mariage ou de concubinage adapté à votre situation financière. En matière de droit des successions, nous vous assistons dans le règlement de votre succession, nous rédigeons des testaments, des pactes successoraux et de donation ainsi que des mandats pour cause d’inaptitude, nous établissons les inventaires successoraux requis par la loi (inventaire fiscal, inventaire successoral, inventaire public), nous administrons les successions et nous procédons au partage des biens. En matière de droit immobilier, nous vous assistons pour toutes les questions relatives à votre propriété, nous notons les contrats de vente et de servitude, nous constituons la propriété par étages, les cédules hypothécaires et nous nous occupons de toutes les transactions en lieu avec le registre foncier. Nous vous conseillons et vous soutenons également dans la création d‘entreprises. • Droits réels • Droit successoral • Droit de la famille • Droit des sociétés • Droit fiscal • Légalisations • Coûts • Surveillance

NotaireAvocat-conseilEtude d'avocat et de notaire
Notariat Riegelová

Notariat Riegelová

Nidaugasse 14, 2502 BienneCase Postale, 2501 Biel/Bienne
NotaireAvocat-conseilEtude d'avocat et de notaire

LE NOTARIAT PROFESSIONNEL, INDÉPENDANT ET LIBRE Dans le canton de Berne, les notaires sont une profession libre, académique et publique - séparée de l'administration et de la juridiction. Nous exerçons nos activités sans directives, pour notre propre compte et sous notre propre responsabilité. Nous protégeons les intérêts de nos clients de manière égale et neutre. Nous assurons également une médiation entre les parties pour éviter ou résoudre les conflits. Nous sommes soumis à l'obligation de garder le secret et sommes responsables des dommages que nous ou nos employés causons de manière coupable. PRESTATIONS DE SERVICES Des conseils juridiques compétents, rapides et consciencieux dans toutes les situations et sur plusieurs générations. En tant que notaires, nous fournissons notamment les services suivants : Dans le domaine du droit des personnes, nous vous assistons dans la création de fondations ou d‘associations. En matière de droit de la famille, nous vous conseillons sur les questions de droit matrimonial et établissons le contrat de mariage ou de concubinage adapté à votre situation financière. En matière de droit des successions, nous vous assistons dans le règlement de votre succession, nous rédigeons des testaments, des pactes successoraux et de donation ainsi que des mandats pour cause d’inaptitude, nous établissons les inventaires successoraux requis par la loi (inventaire fiscal, inventaire successoral, inventaire public), nous administrons les successions et nous procédons au partage des biens. En matière de droit immobilier, nous vous assistons pour toutes les questions relatives à votre propriété, nous notons les contrats de vente et de servitude, nous constituons la propriété par étages, les cédules hypothécaires et nous nous occupons de toutes les transactions en lieu avec le registre foncier. Nous vous conseillons et vous soutenons également dans la création d‘entreprises. • Droits réels • Droit successoral • Droit de la famille • Droit des sociétés • Droit fiscal • Légalisations • Coûts • Surveillance

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à 08:00 Uhr
 Fermé jusqu’à 08:30 Uhr
QUIDUX

Note 4,7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

QUIDUX

Route de Brügg 1, 2503 Bienne
Révéler le potentiel des personnes afin qu'elles se réalisent et s'épanouissent

Centre de compétences dédié au coaching et développement professionnel ainsi qu'à la formation d'adultes. Fondée en 2012 par Alberto Rodriguez et Luis Sanchez, Quidux n'a cessé de se développer, au niveau de sa taille comme de ses compétences. La société compte actuellement 7 membres et étant donné la force et le nombre de mandats et collaborations avec des institutions publiques fédérales et cantonales ainsi que des entreprises d'envergure nationale, son essor est garanti. Découvrez nos prestations conçues pour booster votre recherche d'emploi et évoluer dans votre carrière professionnelle à travers un accompagnement personnalisé: Coaching professionnel : • Recherche d'emploi • Diplômés et spécialistes • Gestion de carrière • Réorientation et développement Formation : • Cours de langue • Informatique et bureautique • Graphisme • Techniques de vente Services aux entreprises : • Outplacement • Captation et gestion des talents • Ingénierie de la formation • Marketing RH • Techniques de vente Révélez le potentiel de vos proches. Pas encore d'idée de cadeau? Nos bons cadeaux sont personnalisables et valables pour tout service de Développement professionnel et de Formation. Recevez votre bon personnalisé par courrier postal ou par email. >> Bons cadeaux Plus qu’un espace de conseils, Quidux est un centre de compétences pluridisciplinaire et multiculturel englobant les ressources humaines, la gestion de carrière, la psychologie, le coaching, le marketing, la gestion d’entreprise, le droit ainsi que la formation initiale et continue. Ainsi, notre équipe de professionnels passionnés, qualifiés et polyvalents analysent et accompagnent les profils les plus divers, qu’il s’agisse d’une recherche de formation ou d’emploi, de gestion de carrière, de développement professionnel, réorientation ou tout service relatif au monde du travail et de la formation. Toutes nos compétences créent des synergies ayant comme unique but de révéler le potentiel des personnes pour la réalisation et l'épanouissement de tous. Contactez-nous!

Conseil en carrièreFormation continue et perfectionnementCoachingOutplacementOrientation professionnelle
QUIDUX

QUIDUX

Route de Brügg 1, 2503 Bienne
Conseil en carrièreFormation continue et perfectionnementCoachingOutplacementOrientation professionnelle
Révéler le potentiel des personnes afin qu'elles se réalisent et s'épanouissent

Centre de compétences dédié au coaching et développement professionnel ainsi qu'à la formation d'adultes. Fondée en 2012 par Alberto Rodriguez et Luis Sanchez, Quidux n'a cessé de se développer, au niveau de sa taille comme de ses compétences. La société compte actuellement 7 membres et étant donné la force et le nombre de mandats et collaborations avec des institutions publiques fédérales et cantonales ainsi que des entreprises d'envergure nationale, son essor est garanti. Découvrez nos prestations conçues pour booster votre recherche d'emploi et évoluer dans votre carrière professionnelle à travers un accompagnement personnalisé: Coaching professionnel : • Recherche d'emploi • Diplômés et spécialistes • Gestion de carrière • Réorientation et développement Formation : • Cours de langue • Informatique et bureautique • Graphisme • Techniques de vente Services aux entreprises : • Outplacement • Captation et gestion des talents • Ingénierie de la formation • Marketing RH • Techniques de vente Révélez le potentiel de vos proches. Pas encore d'idée de cadeau? Nos bons cadeaux sont personnalisables et valables pour tout service de Développement professionnel et de Formation. Recevez votre bon personnalisé par courrier postal ou par email. >> Bons cadeaux Plus qu’un espace de conseils, Quidux est un centre de compétences pluridisciplinaire et multiculturel englobant les ressources humaines, la gestion de carrière, la psychologie, le coaching, le marketing, la gestion d’entreprise, le droit ainsi que la formation initiale et continue. Ainsi, notre équipe de professionnels passionnés, qualifiés et polyvalents analysent et accompagnent les profils les plus divers, qu’il s’agisse d’une recherche de formation ou d’emploi, de gestion de carrière, de développement professionnel, réorientation ou tout service relatif au monde du travail et de la formation. Toutes nos compétences créent des synergies ayant comme unique but de révéler le potentiel des personnes pour la réalisation et l'épanouissement de tous. Contactez-nous!

Note 4,7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à 08:30 Uhr
 Fermé jusqu’à 09:00 Uhr
NETTILAC SA

Note 5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

NETTILAC SA

Rue du Parc 4, 1207 Genève

NETTILAC SA immobilier vous propose, dans les quartiers les mieux situés de Genève, soit proche de la Vieille Ville, soit près des Nations Unies et toujours à proximité des transports publics et des centres commerciaux, une sélection : 1. d’appartements & maisons meublés entièrement équipés et bien aménagés et de logements non meublés : · Studios · 2 pièces · 3 pièces · 4 pièces · 5 pièces et + · Maisons Vous souhaitez, à votre arrivée à Genève, « vous sentir chez vous », pour une courte, moyenne ou longue durée, dans un quartier attractif, notre équipe est à votre écoute. De la location meublée ou non meublée, NETTILAC SA immobilier offre aussi une palette d'activités dans les domaines de la gérance et l'achat/vente de biens immobiliers. GERANCE NETTILAC SA immobilier propose aux propriétaires un service de gérance " gestion locative - technique - administrative et financière " pour leurs biens immobiliers : - appartements meublés ou non meublés - villas meublées ou non meublées - immeubles locatifs - locaux commerciaux - parkings ou garages - copropriétés VENTE NETTILAC SA immobilier propose les services suivants : - estimation gratuite du bien immobilier - recherche d'acquéreurs potentiels - organisation des visites - suivi du dossier jusqu'à la signature de l'acte de vente. PRESENTATION Fondée en 1999, NETTILAC SA immobilier est la première régie spécialisée dans la location d’appartements meublés sur le canton de Genève et ses environs. Depuis sa création et par l’expérience certaine de ses collaborateurs elle peut vous offrir, afin de répondre à vos besoins, un service personnalisé dans la recherche de votre logement.

Appartements et studios meublésAgence immobilièreRégiesImmobilierLocationConseillers de vente
NETTILAC SA

NETTILAC SA

Rue du Parc 4, 1207 Genève
Appartements et studios meublésAgence immobilièreRégiesImmobilierLocationConseillers de vente

NETTILAC SA immobilier vous propose, dans les quartiers les mieux situés de Genève, soit proche de la Vieille Ville, soit près des Nations Unies et toujours à proximité des transports publics et des centres commerciaux, une sélection : 1. d’appartements & maisons meublés entièrement équipés et bien aménagés et de logements non meublés : · Studios · 2 pièces · 3 pièces · 4 pièces · 5 pièces et + · Maisons Vous souhaitez, à votre arrivée à Genève, « vous sentir chez vous », pour une courte, moyenne ou longue durée, dans un quartier attractif, notre équipe est à votre écoute. De la location meublée ou non meublée, NETTILAC SA immobilier offre aussi une palette d'activités dans les domaines de la gérance et l'achat/vente de biens immobiliers. GERANCE NETTILAC SA immobilier propose aux propriétaires un service de gérance " gestion locative - technique - administrative et financière " pour leurs biens immobiliers : - appartements meublés ou non meublés - villas meublées ou non meublées - immeubles locatifs - locaux commerciaux - parkings ou garages - copropriétés VENTE NETTILAC SA immobilier propose les services suivants : - estimation gratuite du bien immobilier - recherche d'acquéreurs potentiels - organisation des visites - suivi du dossier jusqu'à la signature de l'acte de vente. PRESENTATION Fondée en 1999, NETTILAC SA immobilier est la première régie spécialisée dans la location d’appartements meublés sur le canton de Genève et ses environs. Depuis sa création et par l’expérience certaine de ses collaborateurs elle peut vous offrir, afin de répondre à vos besoins, un service personnalisé dans la recherche de votre logement.

Note 5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à 09:00 Uhr
 Fermé jusqu’à 08:00 Uhr
Schmitz Immobilien AG
Pas encore d'avis

Schmitz Immobilien AG

Esplanade Kongresshaus 5, 2502 Bienne
Depuis plus de 45 ans, nous sommes une entreprise familiale engagée.

Nous sommes une entreprise familiale engagée. Depuis plus de 45 ans – et sous forme de société anonyme depuis 2016 – nous proposons à nos clients des services sur mesure. Indépendants et très expérimentés, nous sommes les spécialistes de l’immobilier dans la région Bienne, Seeland et Berne. Gestion immobilière Nous sommes à vos côtés pour tout ce qui touche à la gestion immobilière. Nous vous accompagnons au quotidien et vous aidons à planifier l’avenir. • Analyse du contexte • Concepts de gestion et de développement • Gestion administrative • Conseil juridique Premières mises en location La première mise en location d’un logement neuf exige une planification précise et un concept parfaitement structuré. Ce concept doit tenir compte d’éléments déterminants comme la situation géographique et le public cible et permettre de calculer le loyer adéquat et de gérer les candidatures ainsi que les rendez-vous. Nous organisons pour vous la première mise en location de votre logement neuf et vous accompagnons de manière professionnelle, avec engagement et créativité, tout au long du processus. • Analyse de vos besoins et conseil • Concept de mise sur le marché • Communication et activités de mise en location • Sélection et accompagnement des locataires intéressés Remises en location En tant que spécialiste régional, nous sommes le partenaire privilégié des investisseurs extérieurs et des gérants lors de la remise en location de logements situés dans des immeubles locatifs ou en copropriété. • Mise sur le marché • Gestion et organisation des visites • Examen des candidatures Achats et ventes de logements Lors de l’achat ou de la vente d’un bien immobilier ou d’un logement, les questions à se poser et les décisions à prendre sont nombreuses. Comment estimer correctement la valeur d’un bien? Quelle stratégie de vente est la plus efficace? Comment va évoluer le quartier? Quel rôle jouent les plans directeurs, les projets de construction, l’accès aux transports? Comment se passe le changement de propriétaire? Nous disposons des compétences et de l’expérience nécessaires pour répondre à toutes les questions que vous vous posez et pour vous aider à prendre les bonnes décisions, dans le cadre d’un mandat librement définissable.

ImmobilierAgence immobilièreSociété immobilièreLocationCourtier
Schmitz Immobilien AG

Schmitz Immobilien AG

Esplanade Kongresshaus 5, 2502 Bienne
ImmobilierAgence immobilièreSociété immobilièreLocationCourtier
Depuis plus de 45 ans, nous sommes une entreprise familiale engagée.

Nous sommes une entreprise familiale engagée. Depuis plus de 45 ans – et sous forme de société anonyme depuis 2016 – nous proposons à nos clients des services sur mesure. Indépendants et très expérimentés, nous sommes les spécialistes de l’immobilier dans la région Bienne, Seeland et Berne. Gestion immobilière Nous sommes à vos côtés pour tout ce qui touche à la gestion immobilière. Nous vous accompagnons au quotidien et vous aidons à planifier l’avenir. • Analyse du contexte • Concepts de gestion et de développement • Gestion administrative • Conseil juridique Premières mises en location La première mise en location d’un logement neuf exige une planification précise et un concept parfaitement structuré. Ce concept doit tenir compte d’éléments déterminants comme la situation géographique et le public cible et permettre de calculer le loyer adéquat et de gérer les candidatures ainsi que les rendez-vous. Nous organisons pour vous la première mise en location de votre logement neuf et vous accompagnons de manière professionnelle, avec engagement et créativité, tout au long du processus. • Analyse de vos besoins et conseil • Concept de mise sur le marché • Communication et activités de mise en location • Sélection et accompagnement des locataires intéressés Remises en location En tant que spécialiste régional, nous sommes le partenaire privilégié des investisseurs extérieurs et des gérants lors de la remise en location de logements situés dans des immeubles locatifs ou en copropriété. • Mise sur le marché • Gestion et organisation des visites • Examen des candidatures Achats et ventes de logements Lors de l’achat ou de la vente d’un bien immobilier ou d’un logement, les questions à se poser et les décisions à prendre sont nombreuses. Comment estimer correctement la valeur d’un bien? Quelle stratégie de vente est la plus efficace? Comment va évoluer le quartier? Quel rôle jouent les plans directeurs, les projets de construction, l’accès aux transports? Comment se passe le changement de propriétaire? Nous disposons des compétences et de l’expérience nécessaires pour répondre à toutes les questions que vous vous posez et pour vous aider à prendre les bonnes décisions, dans le cadre d’un mandat librement définissable.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à 08:00 Uhr
* Pas de matériel publicitaire