Filtresoffice-de à chatelaine: 11 Résultats Vue cartographiquePPas encore d'avisPaillyAvenue du Pailly 1, 1219 ChâtelainePrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menuPPaillyAvenue du Pailly 1, 1219 ChâtelaineOffice dePas encore d'avisAppeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu Fermé jusqu’à domani alle 08:00Pas encore d'avisRéactiv Office Design (R.O.D.) SàrlChemin J. -Ph.-De-Sauvage 37, 1219 ChâtelainePrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menuRéactiv Office Design (R.O.D.) SàrlChemin J. -Ph.-De-Sauvage 37, 1219 ChâtelaineMobilier de bureau•Équipements de BureauPas encore d'avis Fermé jusqu’à domani alle 08:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menuROPas encore d'avisRound Office SAAvenue de Châtelaine 97, 1219 ChâtelaineAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menuRORound Office SAAvenue de Châtelaine 97, 1219 ChâtelainePas encore d'avisAppelerAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menuROPas encore d'avisRound Office SAAvenue de Châtelaine 97, 1219 ChâtelaineAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menuRORound Office SAAvenue de Châtelaine 97, 1219 ChâtelainePas encore d'avisAppeler*Autres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu Fermé jusqu’à domani alle 08:00Pas encore d'avisIB SERVICES SAChemin De-Maisonneuve 14A, 1219 ChâtelaineLa satisfation de vos clients et la productivité de vos équipesNotre vision Excellence et innovation au service des décideurs Nous nous positionnons comme un partenaire stratégique pour le secteur de la construction, de la finance, de l’industrie, de la santé ainsi que le commerce de détails et les sociétés de services des technologies de l’information. Nos services de nettoyage, entretien, pose de revêtements de sol et facility management visent à créer des environnements de travail optimaux, alliant innovation, durabilité et qualité, pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Structure managériale Une équipe d’experts à votre écoute Notre structure managériale favorise l’efficacité et la réactivité. Supervisé par le directeur général, nos départements spécialisés collaborent pour garantir une exécution fluide des projets. Chaque responsable possède une expertise sectorielle, assurant une compréhension approfondie des enjeux spécifiques, permettant ainsi des solutions sur mesure adaptées aux besoins de nos clients. La confiance au cœur de nos relations La satisfaction client est notre priorité La satisfaction client est notre priorité. Nous collaborons avec des partenaires dans divers secteurs, et leur fidélité témoigne de notre engagement envers l’excellence. Nos clients apprécient notre réactivité, notre professionnalisme ainsi que la qualité de nos services. Chaque projet renforce notre relation de confiance et démontre notre expertise, contribuant à leur succès et à leur satisfaction. Engagement envers la durabilité Une responsabilité partagée Nous intégrons des pratiques durables dans toutes nos activités. En choisissant des produits écologiques et des matériaux durables, nous participons à un avenir plus responsable. Nos équipes sont formées aux meilleures pratiques environnementales, garantissant que chaque intervention respecte les normes de durabilité, tout en répondant aux cahiers des charges de nos clients. Processus Métier Efficacité et adaptabilité au service de nos clients Nos processus métiers sont optimisés pour offrir des solutions sur-mesure. Nous utilisons des méthodes éprouvées pour le nettoyage et l’entretien, et suivons un processus rigoureux pour la pose de revêtements de sol et projets de rénovation. Nous intégrons un groupe de services de facility management complet, pour vous assurer une économie de temps et une tranquillité d’esprit. Le respect des délais, la qualité de service et l’adaptation aux spécificités de chaque secteur sont au cœur de nos préoccupations.Demander un devisDevisDemander un devisOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menuIB SERVICES SAChemin De-Maisonneuve 14A, 1219 ChâtelaineEntreprise de Nettoyage•Conciergerie, Entretien d'immeuble•Services bureauxLa satisfation de vos clients et la productivité de vos équipesNotre vision Excellence et innovation au service des décideurs Nous nous positionnons comme un partenaire stratégique pour le secteur de la construction, de la finance, de l’industrie, de la santé ainsi que le commerce de détails et les sociétés de services des technologies de l’information. Nos services de nettoyage, entretien, pose de revêtements de sol et facility management visent à créer des environnements de travail optimaux, alliant innovation, durabilité et qualité, pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Structure managériale Une équipe d’experts à votre écoute Notre structure managériale favorise l’efficacité et la réactivité. Supervisé par le directeur général, nos départements spécialisés collaborent pour garantir une exécution fluide des projets. Chaque responsable possède une expertise sectorielle, assurant une compréhension approfondie des enjeux spécifiques, permettant ainsi des solutions sur mesure adaptées aux besoins de nos clients. La confiance au cœur de nos relations La satisfaction client est notre priorité La satisfaction client est notre priorité. Nous collaborons avec des partenaires dans divers secteurs, et leur fidélité témoigne de notre engagement envers l’excellence. Nos clients apprécient notre réactivité, notre professionnalisme ainsi que la qualité de nos services. Chaque projet renforce notre relation de confiance et démontre notre expertise, contribuant à leur succès et à leur satisfaction. Engagement envers la durabilité Une responsabilité partagée Nous intégrons des pratiques durables dans toutes nos activités. En choisissant des produits écologiques et des matériaux durables, nous participons à un avenir plus responsable. Nos équipes sont formées aux meilleures pratiques environnementales, garantissant que chaque intervention respecte les normes de durabilité, tout en répondant aux cahiers des charges de nos clients. Processus Métier Efficacité et adaptabilité au service de nos clients Nos processus métiers sont optimisés pour offrir des solutions sur-mesure. Nous utilisons des méthodes éprouvées pour le nettoyage et l’entretien, et suivons un processus rigoureux pour la pose de revêtements de sol et projets de rénovation. Nous intégrons un groupe de services de facility management complet, pour vous assurer une économie de temps et une tranquillité d’esprit. Le respect des délais, la qualité de service et l’adaptation aux spécificités de chaque secteur sont au cœur de nos préoccupations.Pas encore d'avis Fermé jusqu’à domani alle 08:00Appeler*Demander un devisDevisDemander un devisOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu Fermé jusqu’à domani alle 08:00Pas encore d'avisJB NETTOYAGERue Jean-Simonet 2, 1219 ChâtelainePrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menuJB NETTOYAGERue Jean-Simonet 2, 1219 ChâtelaineEntreprise de Nettoyage•Nettoyages et entretien•Conciergerie, Entretien d'immeuble•Débarras•TransportsPas encore d'avis Fermé jusqu’à domani alle 08:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu Fermé jusqu’à domani alle 08:00Pas encore d'avisApedo NettoyageChemin de Balexert 15, 1219 ChâtelaineDemander un devisDevisDemander un devisOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menuApedo NettoyageChemin de Balexert 15, 1219 ChâtelaineEntreprise de Nettoyage•Nettoyages et entretien•Conciergerie, Entretien d'immeuble•DéménagementsPas encore d'avis Fermé jusqu’à domani alle 08:00AppelerDemander un devisDevisDemander un devisOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu Fermé jusqu’à domani alle 09:00Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations5.0 / 5 (3)Domaine de la Côte d'OrRue Centrale 41, 1247 AnièresDomaine de la Côte d'Or - Anières Genève• Evénements Pour vos événements, nous proposons différents lieux: la cour du Domaine, ses jardins ou sa cave. De 10 à 250 personnes, pour un simple apéritif, une dégustation ou un dîner assis, toutes les options sont envisageables. Les jardins et la cour peuvent être loués d'avril à octobre. Les événements se passent généralement sous tente (surface couverte de 25 à 150 m2). Le prix de location comprend la mise en place du mobilier, le chauffage et l'éclairage, un local pour le traiteur de votre choix, un parking privé et le rangement à la fin de l'événement. Voici les traiteurs avec lesquels nous avons l'habitude de collaborer : • Traiteur de Châtelaine www.traiteurdechatelaine.ch • Genecand Traiteur www.genecand.ch • Traiteur A. Vidonne www.vidonne.ch • Café Floris Traiteur www.cafe-f.com/traiteur-privatisation/ • Party Service Migros http://www.catering-services-migros.ch/geneve/fr/ Le Domaine de la Côte d'Or organise également des cérémonies funéraires et de commémoration, en partenariat avec Separate Ways, société basée à Genève. La cave est louable toute l'année (capacité de 40 personnes). N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. Outdoor Office • Domaine Le Domaine se situe sur la commune d'Anières, entre les villages de Corsier et Hermance. Les terrains qui composent le vignoble sont de type argilo-calcaire (anciennes moraines du glacier du Rhône) et bénéficient au niveau climatique de l'influence du Léman. Toutes ces caractéristiques contribuent à donner leur typicité à nos vins. Vignerons depuis plus d'un siècle, c'est actuellement la 4ème génération qui élabore avec passion ce noble breuvage qu'est le vin. Tous les vins produits au Domaine possèdent l'Appellation d'Origine Contrôlée (AOC) et sont proposés à la clientèle privée ainsi qu'aux restaurateurs et aux traîteurs. La cave est membre de l'Association genevoise des vignerons encaveurs indépendants (AGVEI). • Cépages Voici les différents cépages que nous cultivons pour votre plaisir et le nôtre... Cépages Blancs: Chasselas, Pinot Blanc, Pinot Gris, Savagnin Blanc, Kerner, Chardonnay, Muscat sec et Sauvignon Blanc Cépages Bouges: Gamay, Pinot Noir, Gamaret, Garanoir, Divico, Dacapo et MaraPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menuDomaine de la Côte d'OrRue Centrale 41, 1247 AnièresCommerce de Vin•Domaine•Events•Mariage•Banquet•Dégustation•Online Shopping•Livraison à domicile•Caves, EncavageDomaine de la Côte d'Or - Anières Genève• Evénements Pour vos événements, nous proposons différents lieux: la cour du Domaine, ses jardins ou sa cave. De 10 à 250 personnes, pour un simple apéritif, une dégustation ou un dîner assis, toutes les options sont envisageables. Les jardins et la cour peuvent être loués d'avril à octobre. Les événements se passent généralement sous tente (surface couverte de 25 à 150 m2). Le prix de location comprend la mise en place du mobilier, le chauffage et l'éclairage, un local pour le traiteur de votre choix, un parking privé et le rangement à la fin de l'événement. Voici les traiteurs avec lesquels nous avons l'habitude de collaborer : • Traiteur de Châtelaine www.traiteurdechatelaine.ch • Genecand Traiteur www.genecand.ch • Traiteur A. Vidonne www.vidonne.ch • Café Floris Traiteur www.cafe-f.com/traiteur-privatisation/ • Party Service Migros http://www.catering-services-migros.ch/geneve/fr/ Le Domaine de la Côte d'Or organise également des cérémonies funéraires et de commémoration, en partenariat avec Separate Ways, société basée à Genève. La cave est louable toute l'année (capacité de 40 personnes). N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. Outdoor Office • Domaine Le Domaine se situe sur la commune d'Anières, entre les villages de Corsier et Hermance. Les terrains qui composent le vignoble sont de type argilo-calcaire (anciennes moraines du glacier du Rhône) et bénéficient au niveau climatique de l'influence du Léman. Toutes ces caractéristiques contribuent à donner leur typicité à nos vins. Vignerons depuis plus d'un siècle, c'est actuellement la 4ème génération qui élabore avec passion ce noble breuvage qu'est le vin. Tous les vins produits au Domaine possèdent l'Appellation d'Origine Contrôlée (AOC) et sont proposés à la clientèle privée ainsi qu'aux restaurateurs et aux traîteurs. La cave est membre de l'Association genevoise des vignerons encaveurs indépendants (AGVEI). • Cépages Voici les différents cépages que nous cultivons pour votre plaisir et le nôtre... Cépages Blancs: Chasselas, Pinot Blanc, Pinot Gris, Savagnin Blanc, Kerner, Chardonnay, Muscat sec et Sauvignon Blanc Cépages Bouges: Gamay, Pinot Noir, Gamaret, Garanoir, Divico, Dacapo et MaraNote 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations5.0 / 5 (3) Fermé jusqu’à domani alle 09:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menuNote 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations5.0 / 5 (2)Daudin Chatelain Immobilier SAPlace Edouard-Claparède 7, 1205 GenèveDaudin Chatelain Immobilier SA est une régie à taille humaine hautement spécialisée dans la gestion de patrimoines immobiliers à 360 degrés. Nous sommes une régie et un multi-Family Office qui suit de très près les dossiers et les immeubles sous gestion tout en ayant une attention sur le long terme. La vente, la mise en location, la valorisation de bien immobilier et la gérance d'immeubles sont nos spécialités. Activités : gestion d'immeubles, PPE, SI, conseil immobilier, valorisation immobilière, travaux, promotion, vente, acquisition pour nos clients, expertises et évaluations immobilières, suivi de portefeuilles immobiliers. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos questions. C'est avec plaisir que nous essayerons de vous orienter vers la meilleure solution.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menuDaudin Chatelain Immobilier SAPlace Edouard-Claparède 7, 1205 GenèveAgence immobilière•Immobilier•Régies•Société immobilière•Courtier•Expertises immobilières et de construction•Gérance immobilièreDaudin Chatelain Immobilier SA est une régie à taille humaine hautement spécialisée dans la gestion de patrimoines immobiliers à 360 degrés. Nous sommes une régie et un multi-Family Office qui suit de très près les dossiers et les immeubles sous gestion tout en ayant une attention sur le long terme. La vente, la mise en location, la valorisation de bien immobilier et la gérance d'immeubles sont nos spécialités. Activités : gestion d'immeubles, PPE, SI, conseil immobilier, valorisation immobilière, travaux, promotion, vente, acquisition pour nos clients, expertises et évaluations immobilières, suivi de portefeuilles immobiliers. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos questions. C'est avec plaisir que nous essayerons de vous orienter vers la meilleure solution.Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations5.0 / 5 (2)Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu Fermé jusqu’à domani alle 08:00Pas encore d'avisIB SERVICES SARue de Genève 88, 1004 LausanneLa satisfation de vos clients et la productivité de vos équipesNotre vision Excellence et innovation au service des décideurs Nous nous positionnons comme un partenaire stratégique pour le secteur de la construction, de la finance, de l’industrie, de la santé ainsi que le commerce de détails et les sociétés de services des technologies de l’information. Nos services de nettoyage, entretien, pose de revêtements de sol et facility management visent à créer des environnements de travail optimaux, alliant innovation, durabilité et qualité, pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Structure managériale Une équipe d’experts à votre écoute Notre structure managériale favorise l’efficacité et la réactivité. Supervisé par le directeur général, nos départements spécialisés collaborent pour garantir une exécution fluide des projets. Chaque responsable possède une expertise sectorielle, assurant une compréhension approfondie des enjeux spécifiques, permettant ainsi des solutions sur mesure adaptées aux besoins de nos clients. La confiance au cœur de nos relations La satisfaction client est notre priorité La satisfaction client est notre priorité. Nous collaborons avec des partenaires dans divers secteurs, et leur fidélité témoigne de notre engagement envers l’excellence. Nos clients apprécient notre réactivité, notre professionnalisme ainsi que la qualité de nos services. Chaque projet renforce notre relation de confiance et démontre notre expertise, contribuant à leur succès et à leur satisfaction. Engagement envers la durabilité Une responsabilité partagée Nous intégrons des pratiques durables dans toutes nos activités. En choisissant des produits écologiques et des matériaux durables, nous participons à un avenir plus responsable. Nos équipes sont formées aux meilleures pratiques environnementales, garantissant que chaque intervention respecte les normes de durabilité, tout en répondant aux cahiers des charges de nos clients. Processus Métier Efficacité et adaptabilité au service de nos clients Nos processus métiers sont optimisés pour offrir des solutions sur-mesure. Nous utilisons des méthodes éprouvées pour le nettoyage et l’entretien, et suivons un processus rigoureux pour la pose de revêtements de sol et projets de rénovation. Nous intégrons un groupe de services de facility management complet, pour vous assurer une économie de temps et une tranquillité d’esprit. Le respect des délais, la qualité de service et l’adaptation aux spécificités de chaque secteur sont au cœur de nos préoccupations.Demander un devisDevisDemander un devisOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menuIB SERVICES SARue de Genève 88, 1004 LausanneEntreprise de Nettoyage•Conciergerie, Entretien d'immeuble•Services bureauxLa satisfation de vos clients et la productivité de vos équipesNotre vision Excellence et innovation au service des décideurs Nous nous positionnons comme un partenaire stratégique pour le secteur de la construction, de la finance, de l’industrie, de la santé ainsi que le commerce de détails et les sociétés de services des technologies de l’information. Nos services de nettoyage, entretien, pose de revêtements de sol et facility management visent à créer des environnements de travail optimaux, alliant innovation, durabilité et qualité, pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Structure managériale Une équipe d’experts à votre écoute Notre structure managériale favorise l’efficacité et la réactivité. Supervisé par le directeur général, nos départements spécialisés collaborent pour garantir une exécution fluide des projets. Chaque responsable possède une expertise sectorielle, assurant une compréhension approfondie des enjeux spécifiques, permettant ainsi des solutions sur mesure adaptées aux besoins de nos clients. La confiance au cœur de nos relations La satisfaction client est notre priorité La satisfaction client est notre priorité. Nous collaborons avec des partenaires dans divers secteurs, et leur fidélité témoigne de notre engagement envers l’excellence. Nos clients apprécient notre réactivité, notre professionnalisme ainsi que la qualité de nos services. Chaque projet renforce notre relation de confiance et démontre notre expertise, contribuant à leur succès et à leur satisfaction. Engagement envers la durabilité Une responsabilité partagée Nous intégrons des pratiques durables dans toutes nos activités. En choisissant des produits écologiques et des matériaux durables, nous participons à un avenir plus responsable. Nos équipes sont formées aux meilleures pratiques environnementales, garantissant que chaque intervention respecte les normes de durabilité, tout en répondant aux cahiers des charges de nos clients. Processus Métier Efficacité et adaptabilité au service de nos clients Nos processus métiers sont optimisés pour offrir des solutions sur-mesure. Nous utilisons des méthodes éprouvées pour le nettoyage et l’entretien, et suivons un processus rigoureux pour la pose de revêtements de sol et projets de rénovation. Nous intégrons un groupe de services de facility management complet, pour vous assurer une économie de temps et une tranquillité d’esprit. Le respect des délais, la qualité de service et l’adaptation aux spécificités de chaque secteur sont au cœur de nos préoccupations.Pas encore d'avis Fermé jusqu’à domani alle 08:00Appeler*Demander un devisDevisDemander un devisOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu Fermé jusqu’à domani alle 08:30Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)Acquaroli MichelRue de la Fontenette 21, 1227 Carouge GELe bureau Acquaroli Architecte a été fondé en juin 1987 par Michel Acquaroli, qui après une dizaine d'années de collaboration dans divers bureaux d'architecture suisses et étrangers a décidé de voler de ses propres ailes. Dès sa création en 1987, le bureau Acquaroli Architecte a développé ses activités dans tous les secteurs de la construction. Le bureau Acquaroli Architecte projette, construit ou transforme des immeubles de logements (urbains ou villageois), des villas individuelles et groupées, des immeubles commerciaux, administratifs et artisanaux, aussi bien sur les cantons de Genève, Vaud, Valais et Fribourg. Après plus de vingt-cinq ans d'existence, le bureau Acquaroli Architecte a acquis une expérience permettant de résoudre tout type de problème lié à l'immobilier dans son ensemble. L'expertise et le conseil font également partie des activités du bureau Acquaroli Architecte. Le grand nombre de constructions menées à bien par le bureau Acquaroli Architecte permet d'offrir à sa clientèle qui souhaite développer de nouvelles promotions, son expérience dans le domaine et lui apporter le soutien technique et ses relations financières pour y parvenir. C'est avec plaisir que le bureau Acquaroli Architecte reste à votre disposition pour étudier avec vous tout nouveau projet (construction neuve, transformation, rénovation, surélévation, expertise, promotion, villa, immeuble).Demander un devisDevisDemander un devisOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menuAcquaroli MichelRue de la Fontenette 21, 1227 Carouge GEArchitecte•Urbanisme•Planification•Promotion•Management de la construction•Administration de travaux de construction•Agence immobilièreLe bureau Acquaroli Architecte a été fondé en juin 1987 par Michel Acquaroli, qui après une dizaine d'années de collaboration dans divers bureaux d'architecture suisses et étrangers a décidé de voler de ses propres ailes. Dès sa création en 1987, le bureau Acquaroli Architecte a développé ses activités dans tous les secteurs de la construction. Le bureau Acquaroli Architecte projette, construit ou transforme des immeubles de logements (urbains ou villageois), des villas individuelles et groupées, des immeubles commerciaux, administratifs et artisanaux, aussi bien sur les cantons de Genève, Vaud, Valais et Fribourg. Après plus de vingt-cinq ans d'existence, le bureau Acquaroli Architecte a acquis une expérience permettant de résoudre tout type de problème lié à l'immobilier dans son ensemble. L'expertise et le conseil font également partie des activités du bureau Acquaroli Architecte. Le grand nombre de constructions menées à bien par le bureau Acquaroli Architecte permet d'offrir à sa clientèle qui souhaite développer de nouvelles promotions, son expérience dans le domaine et lui apporter le soutien technique et ses relations financières pour y parvenir. C'est avec plaisir que le bureau Acquaroli Architecte reste à votre disposition pour étudier avec vous tout nouveau projet (construction neuve, transformation, rénovation, surélévation, expertise, promotion, villa, immeuble).Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1) Fermé jusqu’à domani alle 08:30Appeler*Demander un devisDevisDemander un devisOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu* Pas de matériel publicitaireRecherches associées:Conciergerie, Entretien d'immeuble à ChâtelaineEntreprise de Nettoyage à ChâtelaineNettoyages et entretien à ChâtelaineAgence immobilière à ChâtelaineArchitecte à ChâtelaineImmobilier à ChâtelaineTransports à ChâtelaineDéménagements à ChâtelaineRégies à ChâtelaineDans d'autres villes:Office de à Région lémanique (Région)Office de à Espace Mittelland (Région)Office de à 021 (Région)Office de à GenèveOffice de à Autour du Lac Léman (Région)Office de à Ostschweiz (Région)Office de à Unterwallis (Région)Office de à Grisons (Canton)Office de à SchaffhouseOffice de à Le Chablais (Région)Office de à OnexOffice de à BerneOffice de à Surselva (Région)Office de à SurselvaOffice de à Vaduzlocal.chChâtelaineOffice-de chatelaine
PPas encore d'avisPaillyAvenue du Pailly 1, 1219 ChâtelainePrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
PPaillyAvenue du Pailly 1, 1219 ChâtelaineOffice dePas encore d'avisAppeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé jusqu’à domani alle 08:00Pas encore d'avisRéactiv Office Design (R.O.D.) SàrlChemin J. -Ph.-De-Sauvage 37, 1219 ChâtelainePrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Réactiv Office Design (R.O.D.) SàrlChemin J. -Ph.-De-Sauvage 37, 1219 ChâtelaineMobilier de bureau•Équipements de BureauPas encore d'avis Fermé jusqu’à domani alle 08:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
ROPas encore d'avisRound Office SAAvenue de Châtelaine 97, 1219 ChâtelaineAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
RORound Office SAAvenue de Châtelaine 97, 1219 ChâtelainePas encore d'avisAppelerAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
ROPas encore d'avisRound Office SAAvenue de Châtelaine 97, 1219 ChâtelaineAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
RORound Office SAAvenue de Châtelaine 97, 1219 ChâtelainePas encore d'avisAppeler*Autres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé jusqu’à domani alle 08:00Pas encore d'avisIB SERVICES SAChemin De-Maisonneuve 14A, 1219 ChâtelaineLa satisfation de vos clients et la productivité de vos équipesNotre vision Excellence et innovation au service des décideurs Nous nous positionnons comme un partenaire stratégique pour le secteur de la construction, de la finance, de l’industrie, de la santé ainsi que le commerce de détails et les sociétés de services des technologies de l’information. Nos services de nettoyage, entretien, pose de revêtements de sol et facility management visent à créer des environnements de travail optimaux, alliant innovation, durabilité et qualité, pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Structure managériale Une équipe d’experts à votre écoute Notre structure managériale favorise l’efficacité et la réactivité. Supervisé par le directeur général, nos départements spécialisés collaborent pour garantir une exécution fluide des projets. Chaque responsable possède une expertise sectorielle, assurant une compréhension approfondie des enjeux spécifiques, permettant ainsi des solutions sur mesure adaptées aux besoins de nos clients. La confiance au cœur de nos relations La satisfaction client est notre priorité La satisfaction client est notre priorité. Nous collaborons avec des partenaires dans divers secteurs, et leur fidélité témoigne de notre engagement envers l’excellence. Nos clients apprécient notre réactivité, notre professionnalisme ainsi que la qualité de nos services. Chaque projet renforce notre relation de confiance et démontre notre expertise, contribuant à leur succès et à leur satisfaction. Engagement envers la durabilité Une responsabilité partagée Nous intégrons des pratiques durables dans toutes nos activités. En choisissant des produits écologiques et des matériaux durables, nous participons à un avenir plus responsable. Nos équipes sont formées aux meilleures pratiques environnementales, garantissant que chaque intervention respecte les normes de durabilité, tout en répondant aux cahiers des charges de nos clients. Processus Métier Efficacité et adaptabilité au service de nos clients Nos processus métiers sont optimisés pour offrir des solutions sur-mesure. Nous utilisons des méthodes éprouvées pour le nettoyage et l’entretien, et suivons un processus rigoureux pour la pose de revêtements de sol et projets de rénovation. Nous intégrons un groupe de services de facility management complet, pour vous assurer une économie de temps et une tranquillité d’esprit. Le respect des délais, la qualité de service et l’adaptation aux spécificités de chaque secteur sont au cœur de nos préoccupations.Demander un devisDevisDemander un devisOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
IB SERVICES SAChemin De-Maisonneuve 14A, 1219 ChâtelaineEntreprise de Nettoyage•Conciergerie, Entretien d'immeuble•Services bureauxLa satisfation de vos clients et la productivité de vos équipesNotre vision Excellence et innovation au service des décideurs Nous nous positionnons comme un partenaire stratégique pour le secteur de la construction, de la finance, de l’industrie, de la santé ainsi que le commerce de détails et les sociétés de services des technologies de l’information. Nos services de nettoyage, entretien, pose de revêtements de sol et facility management visent à créer des environnements de travail optimaux, alliant innovation, durabilité et qualité, pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Structure managériale Une équipe d’experts à votre écoute Notre structure managériale favorise l’efficacité et la réactivité. Supervisé par le directeur général, nos départements spécialisés collaborent pour garantir une exécution fluide des projets. Chaque responsable possède une expertise sectorielle, assurant une compréhension approfondie des enjeux spécifiques, permettant ainsi des solutions sur mesure adaptées aux besoins de nos clients. La confiance au cœur de nos relations La satisfaction client est notre priorité La satisfaction client est notre priorité. Nous collaborons avec des partenaires dans divers secteurs, et leur fidélité témoigne de notre engagement envers l’excellence. Nos clients apprécient notre réactivité, notre professionnalisme ainsi que la qualité de nos services. Chaque projet renforce notre relation de confiance et démontre notre expertise, contribuant à leur succès et à leur satisfaction. Engagement envers la durabilité Une responsabilité partagée Nous intégrons des pratiques durables dans toutes nos activités. En choisissant des produits écologiques et des matériaux durables, nous participons à un avenir plus responsable. Nos équipes sont formées aux meilleures pratiques environnementales, garantissant que chaque intervention respecte les normes de durabilité, tout en répondant aux cahiers des charges de nos clients. Processus Métier Efficacité et adaptabilité au service de nos clients Nos processus métiers sont optimisés pour offrir des solutions sur-mesure. Nous utilisons des méthodes éprouvées pour le nettoyage et l’entretien, et suivons un processus rigoureux pour la pose de revêtements de sol et projets de rénovation. Nous intégrons un groupe de services de facility management complet, pour vous assurer une économie de temps et une tranquillité d’esprit. Le respect des délais, la qualité de service et l’adaptation aux spécificités de chaque secteur sont au cœur de nos préoccupations.Pas encore d'avis Fermé jusqu’à domani alle 08:00Appeler*Demander un devisDevisDemander un devisOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé jusqu’à domani alle 08:00Pas encore d'avisJB NETTOYAGERue Jean-Simonet 2, 1219 ChâtelainePrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
JB NETTOYAGERue Jean-Simonet 2, 1219 ChâtelaineEntreprise de Nettoyage•Nettoyages et entretien•Conciergerie, Entretien d'immeuble•Débarras•TransportsPas encore d'avis Fermé jusqu’à domani alle 08:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé jusqu’à domani alle 08:00Pas encore d'avisApedo NettoyageChemin de Balexert 15, 1219 ChâtelaineDemander un devisDevisDemander un devisOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Apedo NettoyageChemin de Balexert 15, 1219 ChâtelaineEntreprise de Nettoyage•Nettoyages et entretien•Conciergerie, Entretien d'immeuble•DéménagementsPas encore d'avis Fermé jusqu’à domani alle 08:00AppelerDemander un devisDevisDemander un devisOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé jusqu’à domani alle 09:00Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations5.0 / 5 (3)Domaine de la Côte d'OrRue Centrale 41, 1247 AnièresDomaine de la Côte d'Or - Anières Genève• Evénements Pour vos événements, nous proposons différents lieux: la cour du Domaine, ses jardins ou sa cave. De 10 à 250 personnes, pour un simple apéritif, une dégustation ou un dîner assis, toutes les options sont envisageables. Les jardins et la cour peuvent être loués d'avril à octobre. Les événements se passent généralement sous tente (surface couverte de 25 à 150 m2). Le prix de location comprend la mise en place du mobilier, le chauffage et l'éclairage, un local pour le traiteur de votre choix, un parking privé et le rangement à la fin de l'événement. Voici les traiteurs avec lesquels nous avons l'habitude de collaborer : • Traiteur de Châtelaine www.traiteurdechatelaine.ch • Genecand Traiteur www.genecand.ch • Traiteur A. Vidonne www.vidonne.ch • Café Floris Traiteur www.cafe-f.com/traiteur-privatisation/ • Party Service Migros http://www.catering-services-migros.ch/geneve/fr/ Le Domaine de la Côte d'Or organise également des cérémonies funéraires et de commémoration, en partenariat avec Separate Ways, société basée à Genève. La cave est louable toute l'année (capacité de 40 personnes). N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. Outdoor Office • Domaine Le Domaine se situe sur la commune d'Anières, entre les villages de Corsier et Hermance. Les terrains qui composent le vignoble sont de type argilo-calcaire (anciennes moraines du glacier du Rhône) et bénéficient au niveau climatique de l'influence du Léman. Toutes ces caractéristiques contribuent à donner leur typicité à nos vins. Vignerons depuis plus d'un siècle, c'est actuellement la 4ème génération qui élabore avec passion ce noble breuvage qu'est le vin. Tous les vins produits au Domaine possèdent l'Appellation d'Origine Contrôlée (AOC) et sont proposés à la clientèle privée ainsi qu'aux restaurateurs et aux traîteurs. La cave est membre de l'Association genevoise des vignerons encaveurs indépendants (AGVEI). • Cépages Voici les différents cépages que nous cultivons pour votre plaisir et le nôtre... Cépages Blancs: Chasselas, Pinot Blanc, Pinot Gris, Savagnin Blanc, Kerner, Chardonnay, Muscat sec et Sauvignon Blanc Cépages Bouges: Gamay, Pinot Noir, Gamaret, Garanoir, Divico, Dacapo et MaraPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Domaine de la Côte d'OrRue Centrale 41, 1247 AnièresCommerce de Vin•Domaine•Events•Mariage•Banquet•Dégustation•Online Shopping•Livraison à domicile•Caves, EncavageDomaine de la Côte d'Or - Anières Genève• Evénements Pour vos événements, nous proposons différents lieux: la cour du Domaine, ses jardins ou sa cave. De 10 à 250 personnes, pour un simple apéritif, une dégustation ou un dîner assis, toutes les options sont envisageables. Les jardins et la cour peuvent être loués d'avril à octobre. Les événements se passent généralement sous tente (surface couverte de 25 à 150 m2). Le prix de location comprend la mise en place du mobilier, le chauffage et l'éclairage, un local pour le traiteur de votre choix, un parking privé et le rangement à la fin de l'événement. Voici les traiteurs avec lesquels nous avons l'habitude de collaborer : • Traiteur de Châtelaine www.traiteurdechatelaine.ch • Genecand Traiteur www.genecand.ch • Traiteur A. Vidonne www.vidonne.ch • Café Floris Traiteur www.cafe-f.com/traiteur-privatisation/ • Party Service Migros http://www.catering-services-migros.ch/geneve/fr/ Le Domaine de la Côte d'Or organise également des cérémonies funéraires et de commémoration, en partenariat avec Separate Ways, société basée à Genève. La cave est louable toute l'année (capacité de 40 personnes). N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. Outdoor Office • Domaine Le Domaine se situe sur la commune d'Anières, entre les villages de Corsier et Hermance. Les terrains qui composent le vignoble sont de type argilo-calcaire (anciennes moraines du glacier du Rhône) et bénéficient au niveau climatique de l'influence du Léman. Toutes ces caractéristiques contribuent à donner leur typicité à nos vins. Vignerons depuis plus d'un siècle, c'est actuellement la 4ème génération qui élabore avec passion ce noble breuvage qu'est le vin. Tous les vins produits au Domaine possèdent l'Appellation d'Origine Contrôlée (AOC) et sont proposés à la clientèle privée ainsi qu'aux restaurateurs et aux traîteurs. La cave est membre de l'Association genevoise des vignerons encaveurs indépendants (AGVEI). • Cépages Voici les différents cépages que nous cultivons pour votre plaisir et le nôtre... Cépages Blancs: Chasselas, Pinot Blanc, Pinot Gris, Savagnin Blanc, Kerner, Chardonnay, Muscat sec et Sauvignon Blanc Cépages Bouges: Gamay, Pinot Noir, Gamaret, Garanoir, Divico, Dacapo et MaraNote 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations5.0 / 5 (3) Fermé jusqu’à domani alle 09:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations5.0 / 5 (2)Daudin Chatelain Immobilier SAPlace Edouard-Claparède 7, 1205 GenèveDaudin Chatelain Immobilier SA est une régie à taille humaine hautement spécialisée dans la gestion de patrimoines immobiliers à 360 degrés. Nous sommes une régie et un multi-Family Office qui suit de très près les dossiers et les immeubles sous gestion tout en ayant une attention sur le long terme. La vente, la mise en location, la valorisation de bien immobilier et la gérance d'immeubles sont nos spécialités. Activités : gestion d'immeubles, PPE, SI, conseil immobilier, valorisation immobilière, travaux, promotion, vente, acquisition pour nos clients, expertises et évaluations immobilières, suivi de portefeuilles immobiliers. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos questions. C'est avec plaisir que nous essayerons de vous orienter vers la meilleure solution.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Daudin Chatelain Immobilier SAPlace Edouard-Claparède 7, 1205 GenèveAgence immobilière•Immobilier•Régies•Société immobilière•Courtier•Expertises immobilières et de construction•Gérance immobilièreDaudin Chatelain Immobilier SA est une régie à taille humaine hautement spécialisée dans la gestion de patrimoines immobiliers à 360 degrés. Nous sommes une régie et un multi-Family Office qui suit de très près les dossiers et les immeubles sous gestion tout en ayant une attention sur le long terme. La vente, la mise en location, la valorisation de bien immobilier et la gérance d'immeubles sont nos spécialités. Activités : gestion d'immeubles, PPE, SI, conseil immobilier, valorisation immobilière, travaux, promotion, vente, acquisition pour nos clients, expertises et évaluations immobilières, suivi de portefeuilles immobiliers. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos questions. C'est avec plaisir que nous essayerons de vous orienter vers la meilleure solution.Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations5.0 / 5 (2)Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé jusqu’à domani alle 08:00Pas encore d'avisIB SERVICES SARue de Genève 88, 1004 LausanneLa satisfation de vos clients et la productivité de vos équipesNotre vision Excellence et innovation au service des décideurs Nous nous positionnons comme un partenaire stratégique pour le secteur de la construction, de la finance, de l’industrie, de la santé ainsi que le commerce de détails et les sociétés de services des technologies de l’information. Nos services de nettoyage, entretien, pose de revêtements de sol et facility management visent à créer des environnements de travail optimaux, alliant innovation, durabilité et qualité, pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Structure managériale Une équipe d’experts à votre écoute Notre structure managériale favorise l’efficacité et la réactivité. Supervisé par le directeur général, nos départements spécialisés collaborent pour garantir une exécution fluide des projets. Chaque responsable possède une expertise sectorielle, assurant une compréhension approfondie des enjeux spécifiques, permettant ainsi des solutions sur mesure adaptées aux besoins de nos clients. La confiance au cœur de nos relations La satisfaction client est notre priorité La satisfaction client est notre priorité. Nous collaborons avec des partenaires dans divers secteurs, et leur fidélité témoigne de notre engagement envers l’excellence. Nos clients apprécient notre réactivité, notre professionnalisme ainsi que la qualité de nos services. Chaque projet renforce notre relation de confiance et démontre notre expertise, contribuant à leur succès et à leur satisfaction. Engagement envers la durabilité Une responsabilité partagée Nous intégrons des pratiques durables dans toutes nos activités. En choisissant des produits écologiques et des matériaux durables, nous participons à un avenir plus responsable. Nos équipes sont formées aux meilleures pratiques environnementales, garantissant que chaque intervention respecte les normes de durabilité, tout en répondant aux cahiers des charges de nos clients. Processus Métier Efficacité et adaptabilité au service de nos clients Nos processus métiers sont optimisés pour offrir des solutions sur-mesure. Nous utilisons des méthodes éprouvées pour le nettoyage et l’entretien, et suivons un processus rigoureux pour la pose de revêtements de sol et projets de rénovation. Nous intégrons un groupe de services de facility management complet, pour vous assurer une économie de temps et une tranquillité d’esprit. Le respect des délais, la qualité de service et l’adaptation aux spécificités de chaque secteur sont au cœur de nos préoccupations.Demander un devisDevisDemander un devisOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
IB SERVICES SARue de Genève 88, 1004 LausanneEntreprise de Nettoyage•Conciergerie, Entretien d'immeuble•Services bureauxLa satisfation de vos clients et la productivité de vos équipesNotre vision Excellence et innovation au service des décideurs Nous nous positionnons comme un partenaire stratégique pour le secteur de la construction, de la finance, de l’industrie, de la santé ainsi que le commerce de détails et les sociétés de services des technologies de l’information. Nos services de nettoyage, entretien, pose de revêtements de sol et facility management visent à créer des environnements de travail optimaux, alliant innovation, durabilité et qualité, pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Structure managériale Une équipe d’experts à votre écoute Notre structure managériale favorise l’efficacité et la réactivité. Supervisé par le directeur général, nos départements spécialisés collaborent pour garantir une exécution fluide des projets. Chaque responsable possède une expertise sectorielle, assurant une compréhension approfondie des enjeux spécifiques, permettant ainsi des solutions sur mesure adaptées aux besoins de nos clients. La confiance au cœur de nos relations La satisfaction client est notre priorité La satisfaction client est notre priorité. Nous collaborons avec des partenaires dans divers secteurs, et leur fidélité témoigne de notre engagement envers l’excellence. Nos clients apprécient notre réactivité, notre professionnalisme ainsi que la qualité de nos services. Chaque projet renforce notre relation de confiance et démontre notre expertise, contribuant à leur succès et à leur satisfaction. Engagement envers la durabilité Une responsabilité partagée Nous intégrons des pratiques durables dans toutes nos activités. En choisissant des produits écologiques et des matériaux durables, nous participons à un avenir plus responsable. Nos équipes sont formées aux meilleures pratiques environnementales, garantissant que chaque intervention respecte les normes de durabilité, tout en répondant aux cahiers des charges de nos clients. Processus Métier Efficacité et adaptabilité au service de nos clients Nos processus métiers sont optimisés pour offrir des solutions sur-mesure. Nous utilisons des méthodes éprouvées pour le nettoyage et l’entretien, et suivons un processus rigoureux pour la pose de revêtements de sol et projets de rénovation. Nous intégrons un groupe de services de facility management complet, pour vous assurer une économie de temps et une tranquillité d’esprit. Le respect des délais, la qualité de service et l’adaptation aux spécificités de chaque secteur sont au cœur de nos préoccupations.Pas encore d'avis Fermé jusqu’à domani alle 08:00Appeler*Demander un devisDevisDemander un devisOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé jusqu’à domani alle 08:30Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)Acquaroli MichelRue de la Fontenette 21, 1227 Carouge GELe bureau Acquaroli Architecte a été fondé en juin 1987 par Michel Acquaroli, qui après une dizaine d'années de collaboration dans divers bureaux d'architecture suisses et étrangers a décidé de voler de ses propres ailes. Dès sa création en 1987, le bureau Acquaroli Architecte a développé ses activités dans tous les secteurs de la construction. Le bureau Acquaroli Architecte projette, construit ou transforme des immeubles de logements (urbains ou villageois), des villas individuelles et groupées, des immeubles commerciaux, administratifs et artisanaux, aussi bien sur les cantons de Genève, Vaud, Valais et Fribourg. Après plus de vingt-cinq ans d'existence, le bureau Acquaroli Architecte a acquis une expérience permettant de résoudre tout type de problème lié à l'immobilier dans son ensemble. L'expertise et le conseil font également partie des activités du bureau Acquaroli Architecte. Le grand nombre de constructions menées à bien par le bureau Acquaroli Architecte permet d'offrir à sa clientèle qui souhaite développer de nouvelles promotions, son expérience dans le domaine et lui apporter le soutien technique et ses relations financières pour y parvenir. C'est avec plaisir que le bureau Acquaroli Architecte reste à votre disposition pour étudier avec vous tout nouveau projet (construction neuve, transformation, rénovation, surélévation, expertise, promotion, villa, immeuble).Demander un devisDevisDemander un devisOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Acquaroli MichelRue de la Fontenette 21, 1227 Carouge GEArchitecte•Urbanisme•Planification•Promotion•Management de la construction•Administration de travaux de construction•Agence immobilièreLe bureau Acquaroli Architecte a été fondé en juin 1987 par Michel Acquaroli, qui après une dizaine d'années de collaboration dans divers bureaux d'architecture suisses et étrangers a décidé de voler de ses propres ailes. Dès sa création en 1987, le bureau Acquaroli Architecte a développé ses activités dans tous les secteurs de la construction. Le bureau Acquaroli Architecte projette, construit ou transforme des immeubles de logements (urbains ou villageois), des villas individuelles et groupées, des immeubles commerciaux, administratifs et artisanaux, aussi bien sur les cantons de Genève, Vaud, Valais et Fribourg. Après plus de vingt-cinq ans d'existence, le bureau Acquaroli Architecte a acquis une expérience permettant de résoudre tout type de problème lié à l'immobilier dans son ensemble. L'expertise et le conseil font également partie des activités du bureau Acquaroli Architecte. Le grand nombre de constructions menées à bien par le bureau Acquaroli Architecte permet d'offrir à sa clientèle qui souhaite développer de nouvelles promotions, son expérience dans le domaine et lui apporter le soutien technique et ses relations financières pour y parvenir. C'est avec plaisir que le bureau Acquaroli Architecte reste à votre disposition pour étudier avec vous tout nouveau projet (construction neuve, transformation, rénovation, surélévation, expertise, promotion, villa, immeuble).Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1) Fermé jusqu’à domani alle 08:30Appeler*Demander un devisDevisDemander un devisOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
PPas encore d'avisPaillyAvenue du Pailly 1, 1219 ChâtelainePrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
PPaillyAvenue du Pailly 1, 1219 ChâtelaineOffice dePas encore d'avisAppeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé jusqu’à domani alle 08:00Pas encore d'avisRéactiv Office Design (R.O.D.) SàrlChemin J. -Ph.-De-Sauvage 37, 1219 ChâtelainePrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Réactiv Office Design (R.O.D.) SàrlChemin J. -Ph.-De-Sauvage 37, 1219 ChâtelaineMobilier de bureau•Équipements de BureauPas encore d'avis Fermé jusqu’à domani alle 08:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
ROPas encore d'avisRound Office SAAvenue de Châtelaine 97, 1219 ChâtelaineAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
RORound Office SAAvenue de Châtelaine 97, 1219 ChâtelainePas encore d'avisAppelerAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
ROPas encore d'avisRound Office SAAvenue de Châtelaine 97, 1219 ChâtelaineAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
RORound Office SAAvenue de Châtelaine 97, 1219 ChâtelainePas encore d'avisAppeler*Autres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé jusqu’à domani alle 08:00Pas encore d'avisIB SERVICES SAChemin De-Maisonneuve 14A, 1219 ChâtelaineLa satisfation de vos clients et la productivité de vos équipesNotre vision Excellence et innovation au service des décideurs Nous nous positionnons comme un partenaire stratégique pour le secteur de la construction, de la finance, de l’industrie, de la santé ainsi que le commerce de détails et les sociétés de services des technologies de l’information. Nos services de nettoyage, entretien, pose de revêtements de sol et facility management visent à créer des environnements de travail optimaux, alliant innovation, durabilité et qualité, pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Structure managériale Une équipe d’experts à votre écoute Notre structure managériale favorise l’efficacité et la réactivité. Supervisé par le directeur général, nos départements spécialisés collaborent pour garantir une exécution fluide des projets. Chaque responsable possède une expertise sectorielle, assurant une compréhension approfondie des enjeux spécifiques, permettant ainsi des solutions sur mesure adaptées aux besoins de nos clients. La confiance au cœur de nos relations La satisfaction client est notre priorité La satisfaction client est notre priorité. Nous collaborons avec des partenaires dans divers secteurs, et leur fidélité témoigne de notre engagement envers l’excellence. Nos clients apprécient notre réactivité, notre professionnalisme ainsi que la qualité de nos services. Chaque projet renforce notre relation de confiance et démontre notre expertise, contribuant à leur succès et à leur satisfaction. Engagement envers la durabilité Une responsabilité partagée Nous intégrons des pratiques durables dans toutes nos activités. En choisissant des produits écologiques et des matériaux durables, nous participons à un avenir plus responsable. Nos équipes sont formées aux meilleures pratiques environnementales, garantissant que chaque intervention respecte les normes de durabilité, tout en répondant aux cahiers des charges de nos clients. Processus Métier Efficacité et adaptabilité au service de nos clients Nos processus métiers sont optimisés pour offrir des solutions sur-mesure. Nous utilisons des méthodes éprouvées pour le nettoyage et l’entretien, et suivons un processus rigoureux pour la pose de revêtements de sol et projets de rénovation. Nous intégrons un groupe de services de facility management complet, pour vous assurer une économie de temps et une tranquillité d’esprit. Le respect des délais, la qualité de service et l’adaptation aux spécificités de chaque secteur sont au cœur de nos préoccupations.Demander un devisDevisDemander un devisOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
IB SERVICES SAChemin De-Maisonneuve 14A, 1219 ChâtelaineEntreprise de Nettoyage•Conciergerie, Entretien d'immeuble•Services bureauxLa satisfation de vos clients et la productivité de vos équipesNotre vision Excellence et innovation au service des décideurs Nous nous positionnons comme un partenaire stratégique pour le secteur de la construction, de la finance, de l’industrie, de la santé ainsi que le commerce de détails et les sociétés de services des technologies de l’information. Nos services de nettoyage, entretien, pose de revêtements de sol et facility management visent à créer des environnements de travail optimaux, alliant innovation, durabilité et qualité, pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Structure managériale Une équipe d’experts à votre écoute Notre structure managériale favorise l’efficacité et la réactivité. Supervisé par le directeur général, nos départements spécialisés collaborent pour garantir une exécution fluide des projets. Chaque responsable possède une expertise sectorielle, assurant une compréhension approfondie des enjeux spécifiques, permettant ainsi des solutions sur mesure adaptées aux besoins de nos clients. La confiance au cœur de nos relations La satisfaction client est notre priorité La satisfaction client est notre priorité. Nous collaborons avec des partenaires dans divers secteurs, et leur fidélité témoigne de notre engagement envers l’excellence. Nos clients apprécient notre réactivité, notre professionnalisme ainsi que la qualité de nos services. Chaque projet renforce notre relation de confiance et démontre notre expertise, contribuant à leur succès et à leur satisfaction. Engagement envers la durabilité Une responsabilité partagée Nous intégrons des pratiques durables dans toutes nos activités. En choisissant des produits écologiques et des matériaux durables, nous participons à un avenir plus responsable. Nos équipes sont formées aux meilleures pratiques environnementales, garantissant que chaque intervention respecte les normes de durabilité, tout en répondant aux cahiers des charges de nos clients. Processus Métier Efficacité et adaptabilité au service de nos clients Nos processus métiers sont optimisés pour offrir des solutions sur-mesure. Nous utilisons des méthodes éprouvées pour le nettoyage et l’entretien, et suivons un processus rigoureux pour la pose de revêtements de sol et projets de rénovation. Nous intégrons un groupe de services de facility management complet, pour vous assurer une économie de temps et une tranquillité d’esprit. Le respect des délais, la qualité de service et l’adaptation aux spécificités de chaque secteur sont au cœur de nos préoccupations.Pas encore d'avis Fermé jusqu’à domani alle 08:00Appeler*Demander un devisDevisDemander un devisOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé jusqu’à domani alle 08:00Pas encore d'avisJB NETTOYAGERue Jean-Simonet 2, 1219 ChâtelainePrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
JB NETTOYAGERue Jean-Simonet 2, 1219 ChâtelaineEntreprise de Nettoyage•Nettoyages et entretien•Conciergerie, Entretien d'immeuble•Débarras•TransportsPas encore d'avis Fermé jusqu’à domani alle 08:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé jusqu’à domani alle 08:00Pas encore d'avisApedo NettoyageChemin de Balexert 15, 1219 ChâtelaineDemander un devisDevisDemander un devisOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Apedo NettoyageChemin de Balexert 15, 1219 ChâtelaineEntreprise de Nettoyage•Nettoyages et entretien•Conciergerie, Entretien d'immeuble•DéménagementsPas encore d'avis Fermé jusqu’à domani alle 08:00AppelerDemander un devisDevisDemander un devisOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé jusqu’à domani alle 09:00Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations5.0 / 5 (3)Domaine de la Côte d'OrRue Centrale 41, 1247 AnièresDomaine de la Côte d'Or - Anières Genève• Evénements Pour vos événements, nous proposons différents lieux: la cour du Domaine, ses jardins ou sa cave. De 10 à 250 personnes, pour un simple apéritif, une dégustation ou un dîner assis, toutes les options sont envisageables. Les jardins et la cour peuvent être loués d'avril à octobre. Les événements se passent généralement sous tente (surface couverte de 25 à 150 m2). Le prix de location comprend la mise en place du mobilier, le chauffage et l'éclairage, un local pour le traiteur de votre choix, un parking privé et le rangement à la fin de l'événement. Voici les traiteurs avec lesquels nous avons l'habitude de collaborer : • Traiteur de Châtelaine www.traiteurdechatelaine.ch • Genecand Traiteur www.genecand.ch • Traiteur A. Vidonne www.vidonne.ch • Café Floris Traiteur www.cafe-f.com/traiteur-privatisation/ • Party Service Migros http://www.catering-services-migros.ch/geneve/fr/ Le Domaine de la Côte d'Or organise également des cérémonies funéraires et de commémoration, en partenariat avec Separate Ways, société basée à Genève. La cave est louable toute l'année (capacité de 40 personnes). N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. Outdoor Office • Domaine Le Domaine se situe sur la commune d'Anières, entre les villages de Corsier et Hermance. Les terrains qui composent le vignoble sont de type argilo-calcaire (anciennes moraines du glacier du Rhône) et bénéficient au niveau climatique de l'influence du Léman. Toutes ces caractéristiques contribuent à donner leur typicité à nos vins. Vignerons depuis plus d'un siècle, c'est actuellement la 4ème génération qui élabore avec passion ce noble breuvage qu'est le vin. Tous les vins produits au Domaine possèdent l'Appellation d'Origine Contrôlée (AOC) et sont proposés à la clientèle privée ainsi qu'aux restaurateurs et aux traîteurs. La cave est membre de l'Association genevoise des vignerons encaveurs indépendants (AGVEI). • Cépages Voici les différents cépages que nous cultivons pour votre plaisir et le nôtre... Cépages Blancs: Chasselas, Pinot Blanc, Pinot Gris, Savagnin Blanc, Kerner, Chardonnay, Muscat sec et Sauvignon Blanc Cépages Bouges: Gamay, Pinot Noir, Gamaret, Garanoir, Divico, Dacapo et MaraPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Domaine de la Côte d'OrRue Centrale 41, 1247 AnièresCommerce de Vin•Domaine•Events•Mariage•Banquet•Dégustation•Online Shopping•Livraison à domicile•Caves, EncavageDomaine de la Côte d'Or - Anières Genève• Evénements Pour vos événements, nous proposons différents lieux: la cour du Domaine, ses jardins ou sa cave. De 10 à 250 personnes, pour un simple apéritif, une dégustation ou un dîner assis, toutes les options sont envisageables. Les jardins et la cour peuvent être loués d'avril à octobre. Les événements se passent généralement sous tente (surface couverte de 25 à 150 m2). Le prix de location comprend la mise en place du mobilier, le chauffage et l'éclairage, un local pour le traiteur de votre choix, un parking privé et le rangement à la fin de l'événement. Voici les traiteurs avec lesquels nous avons l'habitude de collaborer : • Traiteur de Châtelaine www.traiteurdechatelaine.ch • Genecand Traiteur www.genecand.ch • Traiteur A. Vidonne www.vidonne.ch • Café Floris Traiteur www.cafe-f.com/traiteur-privatisation/ • Party Service Migros http://www.catering-services-migros.ch/geneve/fr/ Le Domaine de la Côte d'Or organise également des cérémonies funéraires et de commémoration, en partenariat avec Separate Ways, société basée à Genève. La cave est louable toute l'année (capacité de 40 personnes). N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. Outdoor Office • Domaine Le Domaine se situe sur la commune d'Anières, entre les villages de Corsier et Hermance. Les terrains qui composent le vignoble sont de type argilo-calcaire (anciennes moraines du glacier du Rhône) et bénéficient au niveau climatique de l'influence du Léman. Toutes ces caractéristiques contribuent à donner leur typicité à nos vins. Vignerons depuis plus d'un siècle, c'est actuellement la 4ème génération qui élabore avec passion ce noble breuvage qu'est le vin. Tous les vins produits au Domaine possèdent l'Appellation d'Origine Contrôlée (AOC) et sont proposés à la clientèle privée ainsi qu'aux restaurateurs et aux traîteurs. La cave est membre de l'Association genevoise des vignerons encaveurs indépendants (AGVEI). • Cépages Voici les différents cépages que nous cultivons pour votre plaisir et le nôtre... Cépages Blancs: Chasselas, Pinot Blanc, Pinot Gris, Savagnin Blanc, Kerner, Chardonnay, Muscat sec et Sauvignon Blanc Cépages Bouges: Gamay, Pinot Noir, Gamaret, Garanoir, Divico, Dacapo et MaraNote 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations5.0 / 5 (3) Fermé jusqu’à domani alle 09:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations5.0 / 5 (2)Daudin Chatelain Immobilier SAPlace Edouard-Claparède 7, 1205 GenèveDaudin Chatelain Immobilier SA est une régie à taille humaine hautement spécialisée dans la gestion de patrimoines immobiliers à 360 degrés. Nous sommes une régie et un multi-Family Office qui suit de très près les dossiers et les immeubles sous gestion tout en ayant une attention sur le long terme. La vente, la mise en location, la valorisation de bien immobilier et la gérance d'immeubles sont nos spécialités. Activités : gestion d'immeubles, PPE, SI, conseil immobilier, valorisation immobilière, travaux, promotion, vente, acquisition pour nos clients, expertises et évaluations immobilières, suivi de portefeuilles immobiliers. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos questions. C'est avec plaisir que nous essayerons de vous orienter vers la meilleure solution.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Daudin Chatelain Immobilier SAPlace Edouard-Claparède 7, 1205 GenèveAgence immobilière•Immobilier•Régies•Société immobilière•Courtier•Expertises immobilières et de construction•Gérance immobilièreDaudin Chatelain Immobilier SA est une régie à taille humaine hautement spécialisée dans la gestion de patrimoines immobiliers à 360 degrés. Nous sommes une régie et un multi-Family Office qui suit de très près les dossiers et les immeubles sous gestion tout en ayant une attention sur le long terme. La vente, la mise en location, la valorisation de bien immobilier et la gérance d'immeubles sont nos spécialités. Activités : gestion d'immeubles, PPE, SI, conseil immobilier, valorisation immobilière, travaux, promotion, vente, acquisition pour nos clients, expertises et évaluations immobilières, suivi de portefeuilles immobiliers. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos questions. C'est avec plaisir que nous essayerons de vous orienter vers la meilleure solution.Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations5.0 / 5 (2)Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé jusqu’à domani alle 08:00Pas encore d'avisIB SERVICES SARue de Genève 88, 1004 LausanneLa satisfation de vos clients et la productivité de vos équipesNotre vision Excellence et innovation au service des décideurs Nous nous positionnons comme un partenaire stratégique pour le secteur de la construction, de la finance, de l’industrie, de la santé ainsi que le commerce de détails et les sociétés de services des technologies de l’information. Nos services de nettoyage, entretien, pose de revêtements de sol et facility management visent à créer des environnements de travail optimaux, alliant innovation, durabilité et qualité, pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Structure managériale Une équipe d’experts à votre écoute Notre structure managériale favorise l’efficacité et la réactivité. Supervisé par le directeur général, nos départements spécialisés collaborent pour garantir une exécution fluide des projets. Chaque responsable possède une expertise sectorielle, assurant une compréhension approfondie des enjeux spécifiques, permettant ainsi des solutions sur mesure adaptées aux besoins de nos clients. La confiance au cœur de nos relations La satisfaction client est notre priorité La satisfaction client est notre priorité. Nous collaborons avec des partenaires dans divers secteurs, et leur fidélité témoigne de notre engagement envers l’excellence. Nos clients apprécient notre réactivité, notre professionnalisme ainsi que la qualité de nos services. Chaque projet renforce notre relation de confiance et démontre notre expertise, contribuant à leur succès et à leur satisfaction. Engagement envers la durabilité Une responsabilité partagée Nous intégrons des pratiques durables dans toutes nos activités. En choisissant des produits écologiques et des matériaux durables, nous participons à un avenir plus responsable. Nos équipes sont formées aux meilleures pratiques environnementales, garantissant que chaque intervention respecte les normes de durabilité, tout en répondant aux cahiers des charges de nos clients. Processus Métier Efficacité et adaptabilité au service de nos clients Nos processus métiers sont optimisés pour offrir des solutions sur-mesure. Nous utilisons des méthodes éprouvées pour le nettoyage et l’entretien, et suivons un processus rigoureux pour la pose de revêtements de sol et projets de rénovation. Nous intégrons un groupe de services de facility management complet, pour vous assurer une économie de temps et une tranquillité d’esprit. Le respect des délais, la qualité de service et l’adaptation aux spécificités de chaque secteur sont au cœur de nos préoccupations.Demander un devisDevisDemander un devisOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
IB SERVICES SARue de Genève 88, 1004 LausanneEntreprise de Nettoyage•Conciergerie, Entretien d'immeuble•Services bureauxLa satisfation de vos clients et la productivité de vos équipesNotre vision Excellence et innovation au service des décideurs Nous nous positionnons comme un partenaire stratégique pour le secteur de la construction, de la finance, de l’industrie, de la santé ainsi que le commerce de détails et les sociétés de services des technologies de l’information. Nos services de nettoyage, entretien, pose de revêtements de sol et facility management visent à créer des environnements de travail optimaux, alliant innovation, durabilité et qualité, pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Structure managériale Une équipe d’experts à votre écoute Notre structure managériale favorise l’efficacité et la réactivité. Supervisé par le directeur général, nos départements spécialisés collaborent pour garantir une exécution fluide des projets. Chaque responsable possède une expertise sectorielle, assurant une compréhension approfondie des enjeux spécifiques, permettant ainsi des solutions sur mesure adaptées aux besoins de nos clients. La confiance au cœur de nos relations La satisfaction client est notre priorité La satisfaction client est notre priorité. Nous collaborons avec des partenaires dans divers secteurs, et leur fidélité témoigne de notre engagement envers l’excellence. Nos clients apprécient notre réactivité, notre professionnalisme ainsi que la qualité de nos services. Chaque projet renforce notre relation de confiance et démontre notre expertise, contribuant à leur succès et à leur satisfaction. Engagement envers la durabilité Une responsabilité partagée Nous intégrons des pratiques durables dans toutes nos activités. En choisissant des produits écologiques et des matériaux durables, nous participons à un avenir plus responsable. Nos équipes sont formées aux meilleures pratiques environnementales, garantissant que chaque intervention respecte les normes de durabilité, tout en répondant aux cahiers des charges de nos clients. Processus Métier Efficacité et adaptabilité au service de nos clients Nos processus métiers sont optimisés pour offrir des solutions sur-mesure. Nous utilisons des méthodes éprouvées pour le nettoyage et l’entretien, et suivons un processus rigoureux pour la pose de revêtements de sol et projets de rénovation. Nous intégrons un groupe de services de facility management complet, pour vous assurer une économie de temps et une tranquillité d’esprit. Le respect des délais, la qualité de service et l’adaptation aux spécificités de chaque secteur sont au cœur de nos préoccupations.Pas encore d'avis Fermé jusqu’à domani alle 08:00Appeler*Demander un devisDevisDemander un devisOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé jusqu’à domani alle 08:30Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)Acquaroli MichelRue de la Fontenette 21, 1227 Carouge GELe bureau Acquaroli Architecte a été fondé en juin 1987 par Michel Acquaroli, qui après une dizaine d'années de collaboration dans divers bureaux d'architecture suisses et étrangers a décidé de voler de ses propres ailes. Dès sa création en 1987, le bureau Acquaroli Architecte a développé ses activités dans tous les secteurs de la construction. Le bureau Acquaroli Architecte projette, construit ou transforme des immeubles de logements (urbains ou villageois), des villas individuelles et groupées, des immeubles commerciaux, administratifs et artisanaux, aussi bien sur les cantons de Genève, Vaud, Valais et Fribourg. Après plus de vingt-cinq ans d'existence, le bureau Acquaroli Architecte a acquis une expérience permettant de résoudre tout type de problème lié à l'immobilier dans son ensemble. L'expertise et le conseil font également partie des activités du bureau Acquaroli Architecte. Le grand nombre de constructions menées à bien par le bureau Acquaroli Architecte permet d'offrir à sa clientèle qui souhaite développer de nouvelles promotions, son expérience dans le domaine et lui apporter le soutien technique et ses relations financières pour y parvenir. C'est avec plaisir que le bureau Acquaroli Architecte reste à votre disposition pour étudier avec vous tout nouveau projet (construction neuve, transformation, rénovation, surélévation, expertise, promotion, villa, immeuble).Demander un devisDevisDemander un devisOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Acquaroli MichelRue de la Fontenette 21, 1227 Carouge GEArchitecte•Urbanisme•Planification•Promotion•Management de la construction•Administration de travaux de construction•Agence immobilièreLe bureau Acquaroli Architecte a été fondé en juin 1987 par Michel Acquaroli, qui après une dizaine d'années de collaboration dans divers bureaux d'architecture suisses et étrangers a décidé de voler de ses propres ailes. Dès sa création en 1987, le bureau Acquaroli Architecte a développé ses activités dans tous les secteurs de la construction. Le bureau Acquaroli Architecte projette, construit ou transforme des immeubles de logements (urbains ou villageois), des villas individuelles et groupées, des immeubles commerciaux, administratifs et artisanaux, aussi bien sur les cantons de Genève, Vaud, Valais et Fribourg. Après plus de vingt-cinq ans d'existence, le bureau Acquaroli Architecte a acquis une expérience permettant de résoudre tout type de problème lié à l'immobilier dans son ensemble. L'expertise et le conseil font également partie des activités du bureau Acquaroli Architecte. Le grand nombre de constructions menées à bien par le bureau Acquaroli Architecte permet d'offrir à sa clientèle qui souhaite développer de nouvelles promotions, son expérience dans le domaine et lui apporter le soutien technique et ses relations financières pour y parvenir. C'est avec plaisir que le bureau Acquaroli Architecte reste à votre disposition pour étudier avec vous tout nouveau projet (construction neuve, transformation, rénovation, surélévation, expertise, promotion, villa, immeuble).Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1) Fermé jusqu’à domani alle 08:30Appeler*Demander un devisDevisDemander un devisOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu