Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

Conseil d'entreprise à Chiasso

: 80 Résultats

Conseil d'entreprise à Chiasso, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
Revisorga SA
Pas encore d'avis

Revisorga SA

Via Livio 7, 6830 Chiasso
PremiumInscription Premium
Bureau de ComptabilitéConseiller fiscalConseil d'entreprise
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
Eninter Svizzera SA Ascensori

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Eninter Svizzera SA Ascensori

Via Stefano Franscini 18, 6830 Chiasso
Installation, maintenance d'ascenseurs propres et multimarques

Eninter Ascensori a été fondée en Espagne en 1973 en tant qu'entreprise multimarque de maintenance d'ascenseurs. Elle fournit des services et des produits avec un large réseau d'agences dans toute l'Espagne et le sud de l'Europe pour offrir une proximité avec le client. Dans le canton du Tessin, elle est présente depuis 25 ans avec les ascenseurs Eninter Switzerland SA (anciennement Novalift SA). En 2023, une collaboration avec une PME opérant dans notre même secteur également familiale: Adula Ascensori SA di Pamio Noranco. À partir de 1. janvier 2025 Adula Ascensori est entièrement intégrée à l'organisation Eninter Switzerland SA, continuant naturellement à fournir à ses précieux clients des services de maintenance et de réparation, ainsi que des conseils et la mise en œuvre de nouveaux projets ou de mises à niveau du portefeuille d'installations Par cette première acquisition 26 ans après sa fondation à Balerna, Eninter Switzerland SA confirme sa solidité d'entreprise et la cohérence du programme d'expansion internationale d'ENINTER Ascensores à Barcelone, qui a débuté en 2015. Nos valeurs reflètent notre personnalité et représentent notre façon de comprendre le monde des ascenseurs et du transport vertical des personnes. Nous grandissons parce que nous travaillons en équipe et apprenons de nos erreurs avec un seul objectif: améliorer votre qualité de vie. Nous améliorons constamment nos produits et services. Nous concevons et développons des produits conçus pour éliminer toute barrière architecturale. Actuellement, le groupe, fondé il y a 52 ans par M. Damaso Martinez, est géré par la deuxième génération, composée de plus de 1000 employés et 59 000 ascenseurs en maintenance dans 4 pays européens.

PremiumInscription Premium
AscenseursElévateurs LevageMonte-escaliers
Via Stefano Franscini 18, 6830 Chiasso
AscenseursElévateurs LevageMonte-escaliers
Installation, maintenance d'ascenseurs propres et multimarques

Eninter Ascensori a été fondée en Espagne en 1973 en tant qu'entreprise multimarque de maintenance d'ascenseurs. Elle fournit des services et des produits avec un large réseau d'agences dans toute l'Espagne et le sud de l'Europe pour offrir une proximité avec le client. Dans le canton du Tessin, elle est présente depuis 25 ans avec les ascenseurs Eninter Switzerland SA (anciennement Novalift SA). En 2023, une collaboration avec une PME opérant dans notre même secteur également familiale: Adula Ascensori SA di Pamio Noranco. À partir de 1. janvier 2025 Adula Ascensori est entièrement intégrée à l'organisation Eninter Switzerland SA, continuant naturellement à fournir à ses précieux clients des services de maintenance et de réparation, ainsi que des conseils et la mise en œuvre de nouveaux projets ou de mises à niveau du portefeuille d'installations Par cette première acquisition 26 ans après sa fondation à Balerna, Eninter Switzerland SA confirme sa solidité d'entreprise et la cohérence du programme d'expansion internationale d'ENINTER Ascensores à Barcelone, qui a débuté en 2015. Nos valeurs reflètent notre personnalité et représentent notre façon de comprendre le monde des ascenseurs et du transport vertical des personnes. Nous grandissons parce que nous travaillons en équipe et apprenons de nos erreurs avec un seul objectif: améliorer votre qualité de vie. Nous améliorons constamment nos produits et services. Nous concevons et développons des produits conçus pour éliminer toute barrière architecturale. Actuellement, le groupe, fondé il y a 52 ans par M. Damaso Martinez, est géré par la deuxième génération, composée de plus de 1000 employés et 59 000 ascenseurs en maintenance dans 4 pays européens.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
Revigroup Lugano SA

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Revigroup Lugano SA

Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des Obligations Audits spéciaux selon les lois spécifiques Audits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangères Audits selon des standards internationaux (IFRS) Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS) Audit interne Audits selon la loi anti-blanchiment Revues, analyses, enquêtes, évaluations et estimations Audits de « due diligence » Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneurs Assistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptes Assistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partie Assistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et Acquisitions Conseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationaux Comptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporaire Préparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travail Gestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation
Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des Obligations Audits spéciaux selon les lois spécifiques Audits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangères Audits selon des standards internationaux (IFRS) Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS) Audit interne Audits selon la loi anti-blanchiment Revues, analyses, enquêtes, évaluations et estimations Audits de « due diligence » Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneurs Assistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptes Assistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partie Assistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et Acquisitions Conseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationaux Comptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporaire Préparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travail Gestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à morgen um 08:30 Uhr
FidesLux Sagl
Pas encore d'avis

FidesLux Sagl

Strada Cantonal 10, 6535 Roveredo GR
FidesLux Sagl – Votre fiduciaire pour la restructuration d’entreprise

Quand une entreprise évolue, traverse une période de changement ou de difficulté, elle a besoin d’un partenaire fiable, pragmatique et réactif. FidesLux Sagl , fiduciaire basée à Grono , au cœur de la Mesolcina, accompagne depuis plus de 30 ans des entrepreneurs et des investisseurs dans tout le Tessin et la Suisse . Ce qui nous distingue ? Une approche humaine, directe et orientée vers les résultats. Notre spécialité, ce sont les restructurations d’entreprise et les fusions-acquisitions (M&A) — mais notre valeur ajoutée s’étend à tous les aspects opérationnels et stratégiques de la gestion d’entreprise. 🔄 Restructuration d’entreprise et M&A : transformez le changement en opportunité Chaque étape critique peut devenir une opportunité si elle est bien dirigée. Que vous envisagiez de réorganiser votre société, de céder ou d’acquérir une entreprise, ou de transmettre votre activité, nous sommes là pour vous accompagner avec méthode, clarté et stratégie. Nous vous aidons à : • Analyser et réorganiser la structure de votre entreprise pour en améliorer l’efficacité • Gérer vos projets de M&A , de la due diligence à la signature, avec professionnalisme • Optimiser la structure financière pour assurer la durabilité à long terme • Accompagner les investisseurs dans leurs projets de relance ou de développement 👉 Plus d’infos sur fideslux.ch/servizi/#ma 🧾 Fiscalité et comptabilité : précision et transparence au quotidien La stabilité financière commence par une bonne gestion comptable et fiscale. Chez FidesLux, nous allions rigueur suisse et approche accessible. Nous vous accompagnons pour : • La tenue complète de la comptabilité et l’établissement des bilans • La planification fiscale , pour optimiser la charge fiscale légalement • Le suivi régulier des flux financiers et les déclarations fiscales 🔗 Détails sur fideslux.ch/servizi/#contabile 🔗 Fiscalité : fideslux.ch/servizi/#fiscale 👥 Ressources humaines et salaires : simplicité et conformité La gestion des ressources humaines peut devenir un casse-tête. Chez FidesLux, nous vous simplifions la vie. Nos prestations incluent : • Gestion administrative du personnel , contrats, autorisations, déclarations • Élaboration des fiches de paie dans les délais et selon la législation • Communication avec les caisses sociales (AVS, LPP, SUVA, etc.) • Externalisation RH , idéale pour les PME 👉 Plus d’infos sur fideslux.ch/servizi/#personale 🏢 De la création à la liquidation : un partenaire pour chaque étape FidesLux vous accompagne à chaque phase de la vie de votre entreprise. Que vous soyez en train de créer, de développer ou de fermer votre activité, nous sommes à vos côtés avec sérieux et discrétion. Nous pouvons : • Créer ou transférer votre société , avec siège légal et domiciliation • Gérer l’administration ordinaire ou extraordinaire de votre entreprise • Superviser une liquidation volontaire ou judiciaire • Suivre les relations bancaires et les couvertures d’assurance 🔗 Tous nos services sur fideslux.ch/servizi Pourquoi choisir FidesLux ? Parce que nous combinons expérience, flexibilité et vision stratégique. Parce que nous vous écoutons réellement. Parce qu’au-delà des bilans, des acquisitions et des contrats, nous voyons toujours des personnes, des projets, des ambitions. Et nous faisons tout pour qu’ils réussissent. 📍 Basés à Grono (GR) , nous intervenons dans tout le Tessin et en Suisse 🌐 www.fideslux.ch 📞 Contactez-nous pour une première consultation : parlons de vos besoins et construisons ensemble l’avenir de votre entreprise. FidesLux Sagl. Confiance, vision, efficacité.

PremiumInscription Premium
FiduciaireFiduciaire, agenceConseils immobiliersExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller et organisation d'exploitationConseiller fiscal
Strada Cantonal 10, 6535 Roveredo GR
FiduciaireFiduciaire, agenceConseils immobiliersExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller et organisation d'exploitationConseiller fiscal
FidesLux Sagl – Votre fiduciaire pour la restructuration d’entreprise

Quand une entreprise évolue, traverse une période de changement ou de difficulté, elle a besoin d’un partenaire fiable, pragmatique et réactif. FidesLux Sagl , fiduciaire basée à Grono , au cœur de la Mesolcina, accompagne depuis plus de 30 ans des entrepreneurs et des investisseurs dans tout le Tessin et la Suisse . Ce qui nous distingue ? Une approche humaine, directe et orientée vers les résultats. Notre spécialité, ce sont les restructurations d’entreprise et les fusions-acquisitions (M&A) — mais notre valeur ajoutée s’étend à tous les aspects opérationnels et stratégiques de la gestion d’entreprise. 🔄 Restructuration d’entreprise et M&A : transformez le changement en opportunité Chaque étape critique peut devenir une opportunité si elle est bien dirigée. Que vous envisagiez de réorganiser votre société, de céder ou d’acquérir une entreprise, ou de transmettre votre activité, nous sommes là pour vous accompagner avec méthode, clarté et stratégie. Nous vous aidons à : • Analyser et réorganiser la structure de votre entreprise pour en améliorer l’efficacité • Gérer vos projets de M&A , de la due diligence à la signature, avec professionnalisme • Optimiser la structure financière pour assurer la durabilité à long terme • Accompagner les investisseurs dans leurs projets de relance ou de développement 👉 Plus d’infos sur fideslux.ch/servizi/#ma 🧾 Fiscalité et comptabilité : précision et transparence au quotidien La stabilité financière commence par une bonne gestion comptable et fiscale. Chez FidesLux, nous allions rigueur suisse et approche accessible. Nous vous accompagnons pour : • La tenue complète de la comptabilité et l’établissement des bilans • La planification fiscale , pour optimiser la charge fiscale légalement • Le suivi régulier des flux financiers et les déclarations fiscales 🔗 Détails sur fideslux.ch/servizi/#contabile 🔗 Fiscalité : fideslux.ch/servizi/#fiscale 👥 Ressources humaines et salaires : simplicité et conformité La gestion des ressources humaines peut devenir un casse-tête. Chez FidesLux, nous vous simplifions la vie. Nos prestations incluent : • Gestion administrative du personnel , contrats, autorisations, déclarations • Élaboration des fiches de paie dans les délais et selon la législation • Communication avec les caisses sociales (AVS, LPP, SUVA, etc.) • Externalisation RH , idéale pour les PME 👉 Plus d’infos sur fideslux.ch/servizi/#personale 🏢 De la création à la liquidation : un partenaire pour chaque étape FidesLux vous accompagne à chaque phase de la vie de votre entreprise. Que vous soyez en train de créer, de développer ou de fermer votre activité, nous sommes à vos côtés avec sérieux et discrétion. Nous pouvons : • Créer ou transférer votre société , avec siège légal et domiciliation • Gérer l’administration ordinaire ou extraordinaire de votre entreprise • Superviser une liquidation volontaire ou judiciaire • Suivre les relations bancaires et les couvertures d’assurance 🔗 Tous nos services sur fideslux.ch/servizi Pourquoi choisir FidesLux ? Parce que nous combinons expérience, flexibilité et vision stratégique. Parce que nous vous écoutons réellement. Parce qu’au-delà des bilans, des acquisitions et des contrats, nous voyons toujours des personnes, des projets, des ambitions. Et nous faisons tout pour qu’ils réussissent. 📍 Basés à Grono (GR) , nous intervenons dans tout le Tessin et en Suisse 🌐 www.fideslux.ch 📞 Contactez-nous pour une première consultation : parlons de vos besoins et construisons ensemble l’avenir de votre entreprise. FidesLux Sagl. Confiance, vision, efficacité.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à morgen um 08:30 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
J.Clever SA | Impianti fotovoltaici di design
Pas encore d'avis

J.Clever SA | Impianti fotovoltaici di design

Via Luserte Sud 8, 6572 Quartino
J Clever - L'Énergie de Demain

Réalisez Votre Avenir Énergétique Découvrez comment l'innovation et l'expérience se combinent dans nos systèmes photovoltaïques de pointe. Transformez chaque rayon de soleil en une étape vers un avenir durable. Rejoignez la révolution de l'énergie renouvelable. EN SAVOIR PLUS Découvrez l'Énergie Solaire L'énergie solaire façonne l'avenir de l'énergie durable. Dans cette section, nous explorons comment les panneaux photovoltaïques capturent l'énergie du soleil et la transforment en énergie propre. Découvrez les avantages de l'énergie solaire, son impact environnemental et comment elle peut réduire votre empreinte carbone. Nos Engagements pour Votre Succès Solaire Optimisation du Retour sur Investissement : Choisir l'énergie solaire est un pas vers un avenir durable. Avec le soutien de nos concepteurs experts et sérieux, nous veillons à ce que votre décision soit non seulement éclairée et tournée vers l'avenir, mais également optimisée pour maximiser le retour sur investissement. Garantie de Longue Durée : Nous croyons en la durabilité et la fiabilité de nos installations. L'évaluation minutieuse de l'état de votre toit et notre surveillance constante garantissent que chaque système photovoltaïque maintient son efficacité et sa performance au fil du temps. Assistance Continue : Notre engagement ne s'arrête pas à la réalisation du projet. Nous offrons un support constant pour assurer que chaque installation fonctionne au mieux et s’adapte aux évolutions futures. Notre force réside dans la construction de relations durables et dans l’accompagnement de nos clients à chaque étape de leur parcours vers l’énergie solaire.

PremiumInscription Premium
Energie solairePhotovoltaïque panneaux solaires Energies renouvelablesConseil d'EnergiePompes à chaleur
Via Luserte Sud 8, 6572 Quartino
Energie solairePhotovoltaïque panneaux solaires Energies renouvelablesConseil d'EnergiePompes à chaleur
J Clever - L'Énergie de Demain

Réalisez Votre Avenir Énergétique Découvrez comment l'innovation et l'expérience se combinent dans nos systèmes photovoltaïques de pointe. Transformez chaque rayon de soleil en une étape vers un avenir durable. Rejoignez la révolution de l'énergie renouvelable. EN SAVOIR PLUS Découvrez l'Énergie Solaire L'énergie solaire façonne l'avenir de l'énergie durable. Dans cette section, nous explorons comment les panneaux photovoltaïques capturent l'énergie du soleil et la transforment en énergie propre. Découvrez les avantages de l'énergie solaire, son impact environnemental et comment elle peut réduire votre empreinte carbone. Nos Engagements pour Votre Succès Solaire Optimisation du Retour sur Investissement : Choisir l'énergie solaire est un pas vers un avenir durable. Avec le soutien de nos concepteurs experts et sérieux, nous veillons à ce que votre décision soit non seulement éclairée et tournée vers l'avenir, mais également optimisée pour maximiser le retour sur investissement. Garantie de Longue Durée : Nous croyons en la durabilité et la fiabilité de nos installations. L'évaluation minutieuse de l'état de votre toit et notre surveillance constante garantissent que chaque système photovoltaïque maintient son efficacité et sa performance au fil du temps. Assistance Continue : Notre engagement ne s'arrête pas à la réalisation du projet. Nous offrons un support constant pour assurer que chaque installation fonctionne au mieux et s’adapte aux évolutions futures. Notre force réside dans la construction de relations durables et dans l’accompagnement de nos clients à chaque étape de leur parcours vers l’énergie solaire.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 07:30 Uhr
PremiumInscription Premium
PeintrePlâtrierRénovationAménagements d'intérieursFaçades
Via Cantonale 39, 6705 Cresciano
PeintrePlâtrierRénovationAménagements d'intérieursFaçades
🌟 NorColor de Petrit Delija - Travaux de peinture & plâtrage 🖌️🏠✨

Si vous cherchez une entreprise fiable, propre et professionnelle, NorColor est le choix idéal pour vous ! 👷‍♂️💼 👉 Fiabilité : Une petite entreprise avec une grande passion pour un travail bien fait. Chaque projet est une promesse tenue ! 👉 Expérience et qualité : Avec des années d'expérience, nous garantissons des travaux impeccables dans le domaine de la peinture et du plâtrage. 🎨🔨 👉 Ponctualité et précision : Nous respectons toujours les délais de livraison, sans compromettre la qualité ! ⏰✔️ 👉 Honnêteté : Des prix transparents, sans mauvaises surprises. Un travail qui parle de lui-même ! 💡💰 👉 Propreté : Nous travaillons proprement et laissons toujours le lieu de travail parfaitement propre. 🧹✨ Notre siège est à Cresciano , mais nous intervenons dans tout le Tessin, principalement dans la région du Sopraceneri . 📍 Contactez-nous pour un devis gratuit et découvrez comment nous pouvons améliorer vos espaces ! 📞👨‍🎨 NorColor – Pour un service de peinture et de plâtrage de qualité supérieure ! 🌈🎉

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à morgen um 07:30 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 07:00 Uhr
AFOR CASTOR Sagl
Pas encore d'avis

AFOR CASTOR Sagl

Via Industria 4, 6532 Castione
Nos activités

Entreprise spécialisée dans les travaux forestiers et la vente de bois. SERVICES • EXTREE – le service spécialisé dans l'abattage des arbres de grande taille, le premier processus d'Urban Forestry testé avec plus de 1.500 abattages spéciaux dans tout le Tessin (intervention possible également avec des véhicules et équipements spéciaux). • Livraison à domicile de bois de chauffage et travaux d'empilage. • Écorçage spécialisé des troncs. • Rognage de souches. • Déneigement. • Expertises et analyses des arbres de grande taille : évaluations de stabilité (VTA) pour l'entretien et la gestion des arbres. • Travaux forestiers et nettoyage des terrains : abattage, débardage et entretien des espaces verts avec des machines spécialisées. • Ingénierie écologique : ouvrages naturels pour la stabilité et la sécurité, s'intégrant harmonieusement dans le paysage et garantissant une protection hydrologique. • Création et entretien de biotopes et zones humides : restauration de prairies sèches, d'étangs et de rives lacustres. • Transport et traitement du bois : écorçage, transport et traitement des troncs et branches. • Construction de terrains de jeux : conception artisanale de terrains de jeux avec des bois locaux et des matériaux de sécurité. • Clôtures personnalisées : réalisation de clôtures sur mesure en bois local et matériaux métalliques. PRODUITS - Bois de chauffage : disponible en troncs, stères ou coupé sur mesure (50, 33 ou 25 cm) pour un usage domestique. - Bois de châtaignier : résistant aux champignons et insectes, idéal pour une utilisation extérieure et intérieure grâce à son veinage précieux. - Mobilier urbain : tables, bancs, jardinières et éléments de design pour l'intérieur et l'extérieur, fabriqués en bois de haute qualité. - Bois énergétique : troncs transformés en copeaux pour la production d'énergie dans des centrales thermiques à copeaux.

PremiumInscription Premium
Entreprise forestièreBois de chauffage, bois pour cheminées
Via Industria 4, 6532 Castione
Entreprise forestièreBois de chauffage, bois pour cheminées
Nos activités

Entreprise spécialisée dans les travaux forestiers et la vente de bois. SERVICES • EXTREE – le service spécialisé dans l'abattage des arbres de grande taille, le premier processus d'Urban Forestry testé avec plus de 1.500 abattages spéciaux dans tout le Tessin (intervention possible également avec des véhicules et équipements spéciaux). • Livraison à domicile de bois de chauffage et travaux d'empilage. • Écorçage spécialisé des troncs. • Rognage de souches. • Déneigement. • Expertises et analyses des arbres de grande taille : évaluations de stabilité (VTA) pour l'entretien et la gestion des arbres. • Travaux forestiers et nettoyage des terrains : abattage, débardage et entretien des espaces verts avec des machines spécialisées. • Ingénierie écologique : ouvrages naturels pour la stabilité et la sécurité, s'intégrant harmonieusement dans le paysage et garantissant une protection hydrologique. • Création et entretien de biotopes et zones humides : restauration de prairies sèches, d'étangs et de rives lacustres. • Transport et traitement du bois : écorçage, transport et traitement des troncs et branches. • Construction de terrains de jeux : conception artisanale de terrains de jeux avec des bois locaux et des matériaux de sécurité. • Clôtures personnalisées : réalisation de clôtures sur mesure en bois local et matériaux métalliques. PRODUITS - Bois de chauffage : disponible en troncs, stères ou coupé sur mesure (50, 33 ou 25 cm) pour un usage domestique. - Bois de châtaignier : résistant aux champignons et insectes, idéal pour une utilisation extérieure et intérieure grâce à son veinage précieux. - Mobilier urbain : tables, bancs, jardinières et éléments de design pour l'intérieur et l'extérieur, fabriqués en bois de haute qualité. - Bois énergétique : troncs transformés en copeaux pour la production d'énergie dans des centrales thermiques à copeaux.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à morgen um 07:00 Uhr
* Pas de matériel publicitaire

Conseil d'entreprise à Chiasso

Conseil d'entreprise à Chiasso, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Filtrer résultats

Conseil d'entreprise à Chiasso

: 80 Résultats
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
Revisorga SA
Pas encore d'avis

Revisorga SA

Via Livio 7, 6830 Chiasso
PremiumInscription Premium
Bureau de ComptabilitéConseiller fiscalConseil d'entreprise
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
Eninter Svizzera SA Ascensori

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Eninter Svizzera SA Ascensori

Via Stefano Franscini 18, 6830 Chiasso
Installation, maintenance d'ascenseurs propres et multimarques

Eninter Ascensori a été fondée en Espagne en 1973 en tant qu'entreprise multimarque de maintenance d'ascenseurs. Elle fournit des services et des produits avec un large réseau d'agences dans toute l'Espagne et le sud de l'Europe pour offrir une proximité avec le client. Dans le canton du Tessin, elle est présente depuis 25 ans avec les ascenseurs Eninter Switzerland SA (anciennement Novalift SA). En 2023, une collaboration avec une PME opérant dans notre même secteur également familiale: Adula Ascensori SA di Pamio Noranco. À partir de 1. janvier 2025 Adula Ascensori est entièrement intégrée à l'organisation Eninter Switzerland SA, continuant naturellement à fournir à ses précieux clients des services de maintenance et de réparation, ainsi que des conseils et la mise en œuvre de nouveaux projets ou de mises à niveau du portefeuille d'installations Par cette première acquisition 26 ans après sa fondation à Balerna, Eninter Switzerland SA confirme sa solidité d'entreprise et la cohérence du programme d'expansion internationale d'ENINTER Ascensores à Barcelone, qui a débuté en 2015. Nos valeurs reflètent notre personnalité et représentent notre façon de comprendre le monde des ascenseurs et du transport vertical des personnes. Nous grandissons parce que nous travaillons en équipe et apprenons de nos erreurs avec un seul objectif: améliorer votre qualité de vie. Nous améliorons constamment nos produits et services. Nous concevons et développons des produits conçus pour éliminer toute barrière architecturale. Actuellement, le groupe, fondé il y a 52 ans par M. Damaso Martinez, est géré par la deuxième génération, composée de plus de 1000 employés et 59 000 ascenseurs en maintenance dans 4 pays européens.

PremiumInscription Premium
AscenseursElévateurs LevageMonte-escaliers
Via Stefano Franscini 18, 6830 Chiasso
AscenseursElévateurs LevageMonte-escaliers
Installation, maintenance d'ascenseurs propres et multimarques

Eninter Ascensori a été fondée en Espagne en 1973 en tant qu'entreprise multimarque de maintenance d'ascenseurs. Elle fournit des services et des produits avec un large réseau d'agences dans toute l'Espagne et le sud de l'Europe pour offrir une proximité avec le client. Dans le canton du Tessin, elle est présente depuis 25 ans avec les ascenseurs Eninter Switzerland SA (anciennement Novalift SA). En 2023, une collaboration avec une PME opérant dans notre même secteur également familiale: Adula Ascensori SA di Pamio Noranco. À partir de 1. janvier 2025 Adula Ascensori est entièrement intégrée à l'organisation Eninter Switzerland SA, continuant naturellement à fournir à ses précieux clients des services de maintenance et de réparation, ainsi que des conseils et la mise en œuvre de nouveaux projets ou de mises à niveau du portefeuille d'installations Par cette première acquisition 26 ans après sa fondation à Balerna, Eninter Switzerland SA confirme sa solidité d'entreprise et la cohérence du programme d'expansion internationale d'ENINTER Ascensores à Barcelone, qui a débuté en 2015. Nos valeurs reflètent notre personnalité et représentent notre façon de comprendre le monde des ascenseurs et du transport vertical des personnes. Nous grandissons parce que nous travaillons en équipe et apprenons de nos erreurs avec un seul objectif: améliorer votre qualité de vie. Nous améliorons constamment nos produits et services. Nous concevons et développons des produits conçus pour éliminer toute barrière architecturale. Actuellement, le groupe, fondé il y a 52 ans par M. Damaso Martinez, est géré par la deuxième génération, composée de plus de 1000 employés et 59 000 ascenseurs en maintenance dans 4 pays européens.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
Revigroup Lugano SA

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Revigroup Lugano SA

Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des Obligations Audits spéciaux selon les lois spécifiques Audits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangères Audits selon des standards internationaux (IFRS) Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS) Audit interne Audits selon la loi anti-blanchiment Revues, analyses, enquêtes, évaluations et estimations Audits de « due diligence » Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneurs Assistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptes Assistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partie Assistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et Acquisitions Conseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationaux Comptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporaire Préparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travail Gestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation
Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des Obligations Audits spéciaux selon les lois spécifiques Audits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangères Audits selon des standards internationaux (IFRS) Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS) Audit interne Audits selon la loi anti-blanchiment Revues, analyses, enquêtes, évaluations et estimations Audits de « due diligence » Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneurs Assistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptes Assistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partie Assistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et Acquisitions Conseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationaux Comptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporaire Préparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travail Gestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à morgen um 08:30 Uhr
FidesLux Sagl
Pas encore d'avis

FidesLux Sagl

Strada Cantonal 10, 6535 Roveredo GR
FidesLux Sagl – Votre fiduciaire pour la restructuration d’entreprise

Quand une entreprise évolue, traverse une période de changement ou de difficulté, elle a besoin d’un partenaire fiable, pragmatique et réactif. FidesLux Sagl , fiduciaire basée à Grono , au cœur de la Mesolcina, accompagne depuis plus de 30 ans des entrepreneurs et des investisseurs dans tout le Tessin et la Suisse . Ce qui nous distingue ? Une approche humaine, directe et orientée vers les résultats. Notre spécialité, ce sont les restructurations d’entreprise et les fusions-acquisitions (M&A) — mais notre valeur ajoutée s’étend à tous les aspects opérationnels et stratégiques de la gestion d’entreprise. 🔄 Restructuration d’entreprise et M&A : transformez le changement en opportunité Chaque étape critique peut devenir une opportunité si elle est bien dirigée. Que vous envisagiez de réorganiser votre société, de céder ou d’acquérir une entreprise, ou de transmettre votre activité, nous sommes là pour vous accompagner avec méthode, clarté et stratégie. Nous vous aidons à : • Analyser et réorganiser la structure de votre entreprise pour en améliorer l’efficacité • Gérer vos projets de M&A , de la due diligence à la signature, avec professionnalisme • Optimiser la structure financière pour assurer la durabilité à long terme • Accompagner les investisseurs dans leurs projets de relance ou de développement 👉 Plus d’infos sur fideslux.ch/servizi/#ma 🧾 Fiscalité et comptabilité : précision et transparence au quotidien La stabilité financière commence par une bonne gestion comptable et fiscale. Chez FidesLux, nous allions rigueur suisse et approche accessible. Nous vous accompagnons pour : • La tenue complète de la comptabilité et l’établissement des bilans • La planification fiscale , pour optimiser la charge fiscale légalement • Le suivi régulier des flux financiers et les déclarations fiscales 🔗 Détails sur fideslux.ch/servizi/#contabile 🔗 Fiscalité : fideslux.ch/servizi/#fiscale 👥 Ressources humaines et salaires : simplicité et conformité La gestion des ressources humaines peut devenir un casse-tête. Chez FidesLux, nous vous simplifions la vie. Nos prestations incluent : • Gestion administrative du personnel , contrats, autorisations, déclarations • Élaboration des fiches de paie dans les délais et selon la législation • Communication avec les caisses sociales (AVS, LPP, SUVA, etc.) • Externalisation RH , idéale pour les PME 👉 Plus d’infos sur fideslux.ch/servizi/#personale 🏢 De la création à la liquidation : un partenaire pour chaque étape FidesLux vous accompagne à chaque phase de la vie de votre entreprise. Que vous soyez en train de créer, de développer ou de fermer votre activité, nous sommes à vos côtés avec sérieux et discrétion. Nous pouvons : • Créer ou transférer votre société , avec siège légal et domiciliation • Gérer l’administration ordinaire ou extraordinaire de votre entreprise • Superviser une liquidation volontaire ou judiciaire • Suivre les relations bancaires et les couvertures d’assurance 🔗 Tous nos services sur fideslux.ch/servizi Pourquoi choisir FidesLux ? Parce que nous combinons expérience, flexibilité et vision stratégique. Parce que nous vous écoutons réellement. Parce qu’au-delà des bilans, des acquisitions et des contrats, nous voyons toujours des personnes, des projets, des ambitions. Et nous faisons tout pour qu’ils réussissent. 📍 Basés à Grono (GR) , nous intervenons dans tout le Tessin et en Suisse 🌐 www.fideslux.ch 📞 Contactez-nous pour une première consultation : parlons de vos besoins et construisons ensemble l’avenir de votre entreprise. FidesLux Sagl. Confiance, vision, efficacité.

PremiumInscription Premium
FiduciaireFiduciaire, agenceConseils immobiliersExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller et organisation d'exploitationConseiller fiscal
Strada Cantonal 10, 6535 Roveredo GR
FiduciaireFiduciaire, agenceConseils immobiliersExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller et organisation d'exploitationConseiller fiscal
FidesLux Sagl – Votre fiduciaire pour la restructuration d’entreprise

Quand une entreprise évolue, traverse une période de changement ou de difficulté, elle a besoin d’un partenaire fiable, pragmatique et réactif. FidesLux Sagl , fiduciaire basée à Grono , au cœur de la Mesolcina, accompagne depuis plus de 30 ans des entrepreneurs et des investisseurs dans tout le Tessin et la Suisse . Ce qui nous distingue ? Une approche humaine, directe et orientée vers les résultats. Notre spécialité, ce sont les restructurations d’entreprise et les fusions-acquisitions (M&A) — mais notre valeur ajoutée s’étend à tous les aspects opérationnels et stratégiques de la gestion d’entreprise. 🔄 Restructuration d’entreprise et M&A : transformez le changement en opportunité Chaque étape critique peut devenir une opportunité si elle est bien dirigée. Que vous envisagiez de réorganiser votre société, de céder ou d’acquérir une entreprise, ou de transmettre votre activité, nous sommes là pour vous accompagner avec méthode, clarté et stratégie. Nous vous aidons à : • Analyser et réorganiser la structure de votre entreprise pour en améliorer l’efficacité • Gérer vos projets de M&A , de la due diligence à la signature, avec professionnalisme • Optimiser la structure financière pour assurer la durabilité à long terme • Accompagner les investisseurs dans leurs projets de relance ou de développement 👉 Plus d’infos sur fideslux.ch/servizi/#ma 🧾 Fiscalité et comptabilité : précision et transparence au quotidien La stabilité financière commence par une bonne gestion comptable et fiscale. Chez FidesLux, nous allions rigueur suisse et approche accessible. Nous vous accompagnons pour : • La tenue complète de la comptabilité et l’établissement des bilans • La planification fiscale , pour optimiser la charge fiscale légalement • Le suivi régulier des flux financiers et les déclarations fiscales 🔗 Détails sur fideslux.ch/servizi/#contabile 🔗 Fiscalité : fideslux.ch/servizi/#fiscale 👥 Ressources humaines et salaires : simplicité et conformité La gestion des ressources humaines peut devenir un casse-tête. Chez FidesLux, nous vous simplifions la vie. Nos prestations incluent : • Gestion administrative du personnel , contrats, autorisations, déclarations • Élaboration des fiches de paie dans les délais et selon la législation • Communication avec les caisses sociales (AVS, LPP, SUVA, etc.) • Externalisation RH , idéale pour les PME 👉 Plus d’infos sur fideslux.ch/servizi/#personale 🏢 De la création à la liquidation : un partenaire pour chaque étape FidesLux vous accompagne à chaque phase de la vie de votre entreprise. Que vous soyez en train de créer, de développer ou de fermer votre activité, nous sommes à vos côtés avec sérieux et discrétion. Nous pouvons : • Créer ou transférer votre société , avec siège légal et domiciliation • Gérer l’administration ordinaire ou extraordinaire de votre entreprise • Superviser une liquidation volontaire ou judiciaire • Suivre les relations bancaires et les couvertures d’assurance 🔗 Tous nos services sur fideslux.ch/servizi Pourquoi choisir FidesLux ? Parce que nous combinons expérience, flexibilité et vision stratégique. Parce que nous vous écoutons réellement. Parce qu’au-delà des bilans, des acquisitions et des contrats, nous voyons toujours des personnes, des projets, des ambitions. Et nous faisons tout pour qu’ils réussissent. 📍 Basés à Grono (GR) , nous intervenons dans tout le Tessin et en Suisse 🌐 www.fideslux.ch 📞 Contactez-nous pour une première consultation : parlons de vos besoins et construisons ensemble l’avenir de votre entreprise. FidesLux Sagl. Confiance, vision, efficacité.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à morgen um 08:30 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
J.Clever SA | Impianti fotovoltaici di design
Pas encore d'avis

J.Clever SA | Impianti fotovoltaici di design

Via Luserte Sud 8, 6572 Quartino
J Clever - L'Énergie de Demain

Réalisez Votre Avenir Énergétique Découvrez comment l'innovation et l'expérience se combinent dans nos systèmes photovoltaïques de pointe. Transformez chaque rayon de soleil en une étape vers un avenir durable. Rejoignez la révolution de l'énergie renouvelable. EN SAVOIR PLUS Découvrez l'Énergie Solaire L'énergie solaire façonne l'avenir de l'énergie durable. Dans cette section, nous explorons comment les panneaux photovoltaïques capturent l'énergie du soleil et la transforment en énergie propre. Découvrez les avantages de l'énergie solaire, son impact environnemental et comment elle peut réduire votre empreinte carbone. Nos Engagements pour Votre Succès Solaire Optimisation du Retour sur Investissement : Choisir l'énergie solaire est un pas vers un avenir durable. Avec le soutien de nos concepteurs experts et sérieux, nous veillons à ce que votre décision soit non seulement éclairée et tournée vers l'avenir, mais également optimisée pour maximiser le retour sur investissement. Garantie de Longue Durée : Nous croyons en la durabilité et la fiabilité de nos installations. L'évaluation minutieuse de l'état de votre toit et notre surveillance constante garantissent que chaque système photovoltaïque maintient son efficacité et sa performance au fil du temps. Assistance Continue : Notre engagement ne s'arrête pas à la réalisation du projet. Nous offrons un support constant pour assurer que chaque installation fonctionne au mieux et s’adapte aux évolutions futures. Notre force réside dans la construction de relations durables et dans l’accompagnement de nos clients à chaque étape de leur parcours vers l’énergie solaire.

PremiumInscription Premium
Energie solairePhotovoltaïque panneaux solaires Energies renouvelablesConseil d'EnergiePompes à chaleur
Via Luserte Sud 8, 6572 Quartino
Energie solairePhotovoltaïque panneaux solaires Energies renouvelablesConseil d'EnergiePompes à chaleur
J Clever - L'Énergie de Demain

Réalisez Votre Avenir Énergétique Découvrez comment l'innovation et l'expérience se combinent dans nos systèmes photovoltaïques de pointe. Transformez chaque rayon de soleil en une étape vers un avenir durable. Rejoignez la révolution de l'énergie renouvelable. EN SAVOIR PLUS Découvrez l'Énergie Solaire L'énergie solaire façonne l'avenir de l'énergie durable. Dans cette section, nous explorons comment les panneaux photovoltaïques capturent l'énergie du soleil et la transforment en énergie propre. Découvrez les avantages de l'énergie solaire, son impact environnemental et comment elle peut réduire votre empreinte carbone. Nos Engagements pour Votre Succès Solaire Optimisation du Retour sur Investissement : Choisir l'énergie solaire est un pas vers un avenir durable. Avec le soutien de nos concepteurs experts et sérieux, nous veillons à ce que votre décision soit non seulement éclairée et tournée vers l'avenir, mais également optimisée pour maximiser le retour sur investissement. Garantie de Longue Durée : Nous croyons en la durabilité et la fiabilité de nos installations. L'évaluation minutieuse de l'état de votre toit et notre surveillance constante garantissent que chaque système photovoltaïque maintient son efficacité et sa performance au fil du temps. Assistance Continue : Notre engagement ne s'arrête pas à la réalisation du projet. Nous offrons un support constant pour assurer que chaque installation fonctionne au mieux et s’adapte aux évolutions futures. Notre force réside dans la construction de relations durables et dans l’accompagnement de nos clients à chaque étape de leur parcours vers l’énergie solaire.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 07:30 Uhr
PremiumInscription Premium
PeintrePlâtrierRénovationAménagements d'intérieursFaçades
Via Cantonale 39, 6705 Cresciano
PeintrePlâtrierRénovationAménagements d'intérieursFaçades
🌟 NorColor de Petrit Delija - Travaux de peinture & plâtrage 🖌️🏠✨

Si vous cherchez une entreprise fiable, propre et professionnelle, NorColor est le choix idéal pour vous ! 👷‍♂️💼 👉 Fiabilité : Une petite entreprise avec une grande passion pour un travail bien fait. Chaque projet est une promesse tenue ! 👉 Expérience et qualité : Avec des années d'expérience, nous garantissons des travaux impeccables dans le domaine de la peinture et du plâtrage. 🎨🔨 👉 Ponctualité et précision : Nous respectons toujours les délais de livraison, sans compromettre la qualité ! ⏰✔️ 👉 Honnêteté : Des prix transparents, sans mauvaises surprises. Un travail qui parle de lui-même ! 💡💰 👉 Propreté : Nous travaillons proprement et laissons toujours le lieu de travail parfaitement propre. 🧹✨ Notre siège est à Cresciano , mais nous intervenons dans tout le Tessin, principalement dans la région du Sopraceneri . 📍 Contactez-nous pour un devis gratuit et découvrez comment nous pouvons améliorer vos espaces ! 📞👨‍🎨 NorColor – Pour un service de peinture et de plâtrage de qualité supérieure ! 🌈🎉

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à morgen um 07:30 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 07:00 Uhr
AFOR CASTOR Sagl
Pas encore d'avis

AFOR CASTOR Sagl

Via Industria 4, 6532 Castione
Nos activités

Entreprise spécialisée dans les travaux forestiers et la vente de bois. SERVICES • EXTREE – le service spécialisé dans l'abattage des arbres de grande taille, le premier processus d'Urban Forestry testé avec plus de 1.500 abattages spéciaux dans tout le Tessin (intervention possible également avec des véhicules et équipements spéciaux). • Livraison à domicile de bois de chauffage et travaux d'empilage. • Écorçage spécialisé des troncs. • Rognage de souches. • Déneigement. • Expertises et analyses des arbres de grande taille : évaluations de stabilité (VTA) pour l'entretien et la gestion des arbres. • Travaux forestiers et nettoyage des terrains : abattage, débardage et entretien des espaces verts avec des machines spécialisées. • Ingénierie écologique : ouvrages naturels pour la stabilité et la sécurité, s'intégrant harmonieusement dans le paysage et garantissant une protection hydrologique. • Création et entretien de biotopes et zones humides : restauration de prairies sèches, d'étangs et de rives lacustres. • Transport et traitement du bois : écorçage, transport et traitement des troncs et branches. • Construction de terrains de jeux : conception artisanale de terrains de jeux avec des bois locaux et des matériaux de sécurité. • Clôtures personnalisées : réalisation de clôtures sur mesure en bois local et matériaux métalliques. PRODUITS - Bois de chauffage : disponible en troncs, stères ou coupé sur mesure (50, 33 ou 25 cm) pour un usage domestique. - Bois de châtaignier : résistant aux champignons et insectes, idéal pour une utilisation extérieure et intérieure grâce à son veinage précieux. - Mobilier urbain : tables, bancs, jardinières et éléments de design pour l'intérieur et l'extérieur, fabriqués en bois de haute qualité. - Bois énergétique : troncs transformés en copeaux pour la production d'énergie dans des centrales thermiques à copeaux.

PremiumInscription Premium
Entreprise forestièreBois de chauffage, bois pour cheminées
Via Industria 4, 6532 Castione
Entreprise forestièreBois de chauffage, bois pour cheminées
Nos activités

Entreprise spécialisée dans les travaux forestiers et la vente de bois. SERVICES • EXTREE – le service spécialisé dans l'abattage des arbres de grande taille, le premier processus d'Urban Forestry testé avec plus de 1.500 abattages spéciaux dans tout le Tessin (intervention possible également avec des véhicules et équipements spéciaux). • Livraison à domicile de bois de chauffage et travaux d'empilage. • Écorçage spécialisé des troncs. • Rognage de souches. • Déneigement. • Expertises et analyses des arbres de grande taille : évaluations de stabilité (VTA) pour l'entretien et la gestion des arbres. • Travaux forestiers et nettoyage des terrains : abattage, débardage et entretien des espaces verts avec des machines spécialisées. • Ingénierie écologique : ouvrages naturels pour la stabilité et la sécurité, s'intégrant harmonieusement dans le paysage et garantissant une protection hydrologique. • Création et entretien de biotopes et zones humides : restauration de prairies sèches, d'étangs et de rives lacustres. • Transport et traitement du bois : écorçage, transport et traitement des troncs et branches. • Construction de terrains de jeux : conception artisanale de terrains de jeux avec des bois locaux et des matériaux de sécurité. • Clôtures personnalisées : réalisation de clôtures sur mesure en bois local et matériaux métalliques. PRODUITS - Bois de chauffage : disponible en troncs, stères ou coupé sur mesure (50, 33 ou 25 cm) pour un usage domestique. - Bois de châtaignier : résistant aux champignons et insectes, idéal pour une utilisation extérieure et intérieure grâce à son veinage précieux. - Mobilier urbain : tables, bancs, jardinières et éléments de design pour l'intérieur et l'extérieur, fabriqués en bois de haute qualité. - Bois énergétique : troncs transformés en copeaux pour la production d'énergie dans des centrales thermiques à copeaux.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à morgen um 07:00 Uhr
* Pas de matériel publicitaire