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Systèmes d'encaissement à Espace Mittelland (Région)

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Tésoris Sàrl

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Rue de Lyon 42B, 1203 Genève
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Caisses enregistreusesSystèmes d'encaissementSystème de paiementBalancesSoftwareEtiquettes et systèmes d'étiquetageFournitures et installations de BoucheriesInstallations pour boulangeries
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EPS Registrierkassen und Computer AG

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Ziegelackerstrasse 7, 3027 Berne
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Systèmes d'encaissementCaisses enregistreusesIndustrie hôtelièreOrdinateurs et accessoiresSystème de paiement
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DC Caisses Enregistreuses SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

DC Caisses Enregistreuses SA

Chemin de Saugy 14, 1023 Crissier
DC caisses enregistreuses SA à Crissier

DC Caisses Enregistreuses SA est un leader dans le domaine des systèmes d'encaissement depuis plus de 40 ans, propose des solutions complètes et innovantes pour les commerces et entreprises. Avec une expertise approfondie dans les caisses enregistreuses , l'entreprise accompagne ses clients dans l' installation , la maintenance et la formation liée à l'utilisation de systèmes modernes et performants. Basée à Crissier tout proche de Lausanne, DC Caisses Enregistreuses SA se distingue par un service client de qualité, des produits adaptés aux besoins spécifiques des détaillants, restaurateurs et autres secteurs professionnels. Faites confiance à une expérience solide pour optimiser vos processus d'encaissement . Vente. Occasion. Location. Manifestation. Conseils. Fournitures. Rouleaux de caisses. Encreurs. Clés. Badges. Maintenance. Réparation. Leasing. Crédits. Dépannage 7jours / 7. Programmation. Gestion fidélité. Installation de : caisses enregistreuses. PC. Système POS. Terminaux portables. Terminaux à carte. Logiciel. Scanner. Balance. Étiqueteuses. Codes-barres. Tiroir etc Nos marques: Samsung. Monarch. ZPPOS. Epson. 4POS. Sharp Showroom à Crissier RESTAURATION: ZPPOS - Simple et intuitif Le logiciel professionnel ZPPOS est conçu pour répondre aux besoins de la restauration. Il est le partenaire idéal pour une gestion efficace et évolutive de ses encaissements. Il est facile d’utilisation et peut être paramétré selon les besoins les plus pointus. Différentes options offrent de nombreuses possibilités complémentaires assurant ainsi les meilleures performances de votre établissement.

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Caisses enregistreusesSystème de paiementSystèmes d'encaissementBalancesSoftware
Chemin de Saugy 14, 1023 Crissier
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DC caisses enregistreuses SA à Crissier

DC Caisses Enregistreuses SA est un leader dans le domaine des systèmes d'encaissement depuis plus de 40 ans, propose des solutions complètes et innovantes pour les commerces et entreprises. Avec une expertise approfondie dans les caisses enregistreuses , l'entreprise accompagne ses clients dans l' installation , la maintenance et la formation liée à l'utilisation de systèmes modernes et performants. Basée à Crissier tout proche de Lausanne, DC Caisses Enregistreuses SA se distingue par un service client de qualité, des produits adaptés aux besoins spécifiques des détaillants, restaurateurs et autres secteurs professionnels. Faites confiance à une expérience solide pour optimiser vos processus d'encaissement . Vente. Occasion. Location. Manifestation. Conseils. Fournitures. Rouleaux de caisses. Encreurs. Clés. Badges. Maintenance. Réparation. Leasing. Crédits. Dépannage 7jours / 7. Programmation. Gestion fidélité. Installation de : caisses enregistreuses. PC. Système POS. Terminaux portables. Terminaux à carte. Logiciel. Scanner. Balance. Étiqueteuses. Codes-barres. Tiroir etc Nos marques: Samsung. Monarch. ZPPOS. Epson. 4POS. Sharp Showroom à Crissier RESTAURATION: ZPPOS - Simple et intuitif Le logiciel professionnel ZPPOS est conçu pour répondre aux besoins de la restauration. Il est le partenaire idéal pour une gestion efficace et évolutive de ses encaissements. Il est facile d’utilisation et peut être paramétré selon les besoins les plus pointus. Différentes options offrent de nombreuses possibilités complémentaires assurant ainsi les meilleures performances de votre établissement.

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MCS multi cash service Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

MCS multi cash service Sàrl

Route du Centre 1, 1782 Belfaux

Nous nous efforçons de fournir des solutions complètes adaptées aux besoins des petites et moyennes entreprises. Nos offres comprennent des équipements technologiques de pointe ainsi que des logiciels performants tels que la comptabilité, la gestion et les calculs. Nous proposons également des solutions d'encaissement flexibles et performantes, conçues pour répondre aux exigences du marché actuel. Nos caisses enregistreuses et systèmes de paiement sont spécialement conçus pour les professionnels des secteurs tels que les restaurants, les bars, les hôtels, les commerces, les salons de coiffure, les pressings, les kiosques, les magasins d'alimentation et les magasins proposant des produits en vrac, et bien d'autres. Si vous avez besoin de consommables, n'hésitez pas à visiter notre boutique en ligne. Prestations : Réparation, vente et programmation. Service après vente et piquet 7/7 jours. Location pour Events, consommables et rouleaux de caisse (rouleaux, encreurs). Vous établir gratuitement un devis clair et définitif. Vous trouver la solution la plus adaptée à vos besoins. Vous offrir le meilleur produit au meilleur prix. Vous faciliter l'investissement par des facilités de paiement, du crédit bail ou de la location longue durée. Vous faire profiter des offres constructrices en temps réel. La programmation du matériel dans nos ateliers. Un clavier et des fonctions paramétrés en fonction de vos besoins. La livraison et la formation sur site faite par votre commercial. Nos marque : CASIO, TEC SHARP, UNIWELL, SAMSUNG, NCR, CSI, OMRON IBM EPSON CITIZEN SAMSUNG STAR AXIOHM OLIVETTI NCR IBM MCS multi cash, Worldline Vous tenez un restaurant , un bar , un hôtel , un commerce , un salon de coiffure, un pressing ou encore un kiosque et êtes en quête d'une caisse enregistreuse professionnelle, que ce soit une caisse d'occasion ou neuve ? Un système d'encaissement par carte de crédit ? Vous cherchez à vous réaprovisionner en consommables ? Optez pour MCS Sàrl.

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Caisses enregistreusesSystème de paiementSystèmes d'encaissementCartes de créditSoftware
Route du Centre 1, 1782 Belfaux
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Nous nous efforçons de fournir des solutions complètes adaptées aux besoins des petites et moyennes entreprises. Nos offres comprennent des équipements technologiques de pointe ainsi que des logiciels performants tels que la comptabilité, la gestion et les calculs. Nous proposons également des solutions d'encaissement flexibles et performantes, conçues pour répondre aux exigences du marché actuel. Nos caisses enregistreuses et systèmes de paiement sont spécialement conçus pour les professionnels des secteurs tels que les restaurants, les bars, les hôtels, les commerces, les salons de coiffure, les pressings, les kiosques, les magasins d'alimentation et les magasins proposant des produits en vrac, et bien d'autres. Si vous avez besoin de consommables, n'hésitez pas à visiter notre boutique en ligne. Prestations : Réparation, vente et programmation. Service après vente et piquet 7/7 jours. Location pour Events, consommables et rouleaux de caisse (rouleaux, encreurs). Vous établir gratuitement un devis clair et définitif. Vous trouver la solution la plus adaptée à vos besoins. Vous offrir le meilleur produit au meilleur prix. Vous faciliter l'investissement par des facilités de paiement, du crédit bail ou de la location longue durée. Vous faire profiter des offres constructrices en temps réel. La programmation du matériel dans nos ateliers. Un clavier et des fonctions paramétrés en fonction de vos besoins. La livraison et la formation sur site faite par votre commercial. Nos marque : CASIO, TEC SHARP, UNIWELL, SAMSUNG, NCR, CSI, OMRON IBM EPSON CITIZEN SAMSUNG STAR AXIOHM OLIVETTI NCR IBM MCS multi cash, Worldline Vous tenez un restaurant , un bar , un hôtel , un commerce , un salon de coiffure, un pressing ou encore un kiosque et êtes en quête d'une caisse enregistreuse professionnelle, que ce soit une caisse d'occasion ou neuve ? Un système d'encaissement par carte de crédit ? Vous cherchez à vous réaprovisionner en consommables ? Optez pour MCS Sàrl.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

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Hess Schweiz AG

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Zentweg 9, 3006 Berne
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Système de paiementSystèmes d'encaissement
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Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers

Avenue de la Gare 19, 2800 DelémontCase Postale, 2800 Delémont 1
Bienvenue

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers a été fondée en 1813 à Bâle et est ainsi l'une des plus anciennes banques suisses en mains privées . La banque est actuellement dirigée par la sixième génération de la famille fondatrice et emploie environ 200 collaborateurs, pour la plupart de longue date. Le siège de la Banque Dreyfus se trouve à Bâle. Elle possède également des bureaux à Delémont, Lausanne, Lugano, Zurich et Tel Aviv. Avec un ratio de fonds propres qui correspond à plusieurs fois les exigences légales, Dreyfus Banquiers assure son autonomie et son indépendance. De plus, cela permet de renoncer à la maximisation des bénéfices à court terme. Afin de préserver cette indépendance, l'entreprise renonce volontairement aux activités de banque d'investissement. Dreyfus Banquiers se concentre sur la gestion de fortune de clients privés et institutionnels. Parallèlement, la banque dispose d'une riche expérience avec les organisations familiales, les trusts et les fondations. La banque gère les avoirs qui lui sont confiés selon les principes d'une préservation à long terme du patrimoine et d'une augmentation du patrimoine gérée en fonction des risques. Tous les services de la banque sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. La sphère privée, la continuité et les solutions individuelles sont au premier plan des relations avec les clients. Même dans le cas des mandats de gestion, pour lesquels nos clients accordent à la banque des pouvoirs étendus, le dialogue permanent avec le client permet de réaliser les souhaits et les objectifs de placement individuels. Il n'est pas rare que la relation entre la banque et le client dure plusieurs générations. En ce qui concerne les collaborateurs, la banque attache de l'importance à une relation de travail de longue durée. Cela a notamment pour effet que ce sont toujours les mêmes conseillers qui sont à la disposition de leurs clients, ce qui permet de créer une base de confiance solide. Gestion de patrimoine Les mandats de gestion de patrimoine personnalisés font partie de nos compétences clés. Sur la base d'un entretien personnel et de la définition commune d'un profil de risque, nous créons la situation de départ permettant d'investir vos actifs de manière ciblée, principalement dans des placements directs. Des produits de placement collectifs peuvent également être utilisés pour couvrir des besoins de placement spécifiques. Conseil en placement Nos conseillers clientèle expérimentés et de longue date sont à vos côtés en tant que partenaires pour vos décisions de placement personnelles. Vous bénéficiez pour cela d'un accès aux systèmes d'information les plus modernes et les plus complets. Nous élaborons volontiers des propositions de placement selon vos souhaits. L'observation consolidée du patrimoine fait également partie de nos prestations de base. Cela permet de procéder à une analyse approfondie des risques, qui peut éventuellement déboucher sur des mesures concrètes. Services de base Négoce de titres, garde des titres, encaissement de dividendes et d'intérêts, corporate actions, relevés de fortune et de compte réguliers et clairs, tenue de compte en différentes monnaies, trafic des paiements en Suisse et à l'étranger, encaissement et émission de chèques, prélèvement automatique, versements et retraits en francs suisses et en monnaies étrangères, cartes de crédit et Maestro, documents fiscaux, récupération des impôts à la source, info banking. Family Office Nos services sur mesure nous permettent d'offrir un suivi et des conseils globaux aux personnes individuelles, aux familles, aux entreprises familiales, aux communautés d'héritiers et aux sociétés. Si un soutien externe est nécessaire, vous bénéficiez d'un réseau de spécialistes triés sur le volet. Afin de préserver notre indépendance, nous renonçons délibérément à l'Investment Banking. Collaboration avec des gestionnaires de fortune externes Nos spécialistes expérimentés en matière de suivi de gestionnaires de fortune externes se tiennent à votre disposition pour vous assister personnellement et individuellement dans le cadre de leurs contacts quotidiens. Services pour les fondations et les associations Vous vous intéressez en premier lieu à la réalisation de l'activité et de l'objectif de la fondation ? Grâce aux conseils professionnels de nos experts, vous avez plus de temps pour cela. Vous pouvez nous confier le choix des investissements en fonction des besoins de votre fondation. En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous sommes conscients depuis des générations de l'importance d'assumer une responsabilité sociale. C'est pourquoi les familles propriétaires ainsi que la banque se sont toujours engagées dans la philanthropie et ont en outre créé la fondation Isaac Dreyfus-Bernheim à l'occasion du bicentenaire en 2013. Grâce à cette longue expérience, nous sommes parfaitement familiarisés avec la gestion et l'administration des fondations d'utilité publique. Vous aussi, profitez de notre expérience. Le magazine de la FondationSuisse. Services supplémentaires Déclarations fiscales Suisse, Evaluations consolidées, Renseignements juridiques, Exécution testamentaire, Plans de partage, Crédits lombards et crédits garantis par gage immobilier, Planification financière Suisse, Prévoyance Suisse. Instruments de placement Pour la sélection des titres, les perspectives de succès fondamentales à long terme, la transparence, la liquidité ainsi qu'un contrôle des risques visant des rendements stables sont déterminants. En outre, nous offrons à nos clients l'accès à des fonds exclusifs, à la gestion desquels nous participons en tant que conseillers.

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BanqueGérance de fortuneAsset Management
Avenue de la Gare 19, 2800 DelémontCase Postale, 2800 Delémont 1
BanqueGérance de fortuneAsset Management
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Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers a été fondée en 1813 à Bâle et est ainsi l'une des plus anciennes banques suisses en mains privées . La banque est actuellement dirigée par la sixième génération de la famille fondatrice et emploie environ 200 collaborateurs, pour la plupart de longue date. Le siège de la Banque Dreyfus se trouve à Bâle. Elle possède également des bureaux à Delémont, Lausanne, Lugano, Zurich et Tel Aviv. Avec un ratio de fonds propres qui correspond à plusieurs fois les exigences légales, Dreyfus Banquiers assure son autonomie et son indépendance. De plus, cela permet de renoncer à la maximisation des bénéfices à court terme. Afin de préserver cette indépendance, l'entreprise renonce volontairement aux activités de banque d'investissement. Dreyfus Banquiers se concentre sur la gestion de fortune de clients privés et institutionnels. Parallèlement, la banque dispose d'une riche expérience avec les organisations familiales, les trusts et les fondations. La banque gère les avoirs qui lui sont confiés selon les principes d'une préservation à long terme du patrimoine et d'une augmentation du patrimoine gérée en fonction des risques. Tous les services de la banque sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. La sphère privée, la continuité et les solutions individuelles sont au premier plan des relations avec les clients. Même dans le cas des mandats de gestion, pour lesquels nos clients accordent à la banque des pouvoirs étendus, le dialogue permanent avec le client permet de réaliser les souhaits et les objectifs de placement individuels. Il n'est pas rare que la relation entre la banque et le client dure plusieurs générations. En ce qui concerne les collaborateurs, la banque attache de l'importance à une relation de travail de longue durée. Cela a notamment pour effet que ce sont toujours les mêmes conseillers qui sont à la disposition de leurs clients, ce qui permet de créer une base de confiance solide. Gestion de patrimoine Les mandats de gestion de patrimoine personnalisés font partie de nos compétences clés. Sur la base d'un entretien personnel et de la définition commune d'un profil de risque, nous créons la situation de départ permettant d'investir vos actifs de manière ciblée, principalement dans des placements directs. Des produits de placement collectifs peuvent également être utilisés pour couvrir des besoins de placement spécifiques. Conseil en placement Nos conseillers clientèle expérimentés et de longue date sont à vos côtés en tant que partenaires pour vos décisions de placement personnelles. Vous bénéficiez pour cela d'un accès aux systèmes d'information les plus modernes et les plus complets. Nous élaborons volontiers des propositions de placement selon vos souhaits. L'observation consolidée du patrimoine fait également partie de nos prestations de base. Cela permet de procéder à une analyse approfondie des risques, qui peut éventuellement déboucher sur des mesures concrètes. Services de base Négoce de titres, garde des titres, encaissement de dividendes et d'intérêts, corporate actions, relevés de fortune et de compte réguliers et clairs, tenue de compte en différentes monnaies, trafic des paiements en Suisse et à l'étranger, encaissement et émission de chèques, prélèvement automatique, versements et retraits en francs suisses et en monnaies étrangères, cartes de crédit et Maestro, documents fiscaux, récupération des impôts à la source, info banking. Family Office Nos services sur mesure nous permettent d'offrir un suivi et des conseils globaux aux personnes individuelles, aux familles, aux entreprises familiales, aux communautés d'héritiers et aux sociétés. Si un soutien externe est nécessaire, vous bénéficiez d'un réseau de spécialistes triés sur le volet. Afin de préserver notre indépendance, nous renonçons délibérément à l'Investment Banking. Collaboration avec des gestionnaires de fortune externes Nos spécialistes expérimentés en matière de suivi de gestionnaires de fortune externes se tiennent à votre disposition pour vous assister personnellement et individuellement dans le cadre de leurs contacts quotidiens. Services pour les fondations et les associations Vous vous intéressez en premier lieu à la réalisation de l'activité et de l'objectif de la fondation ? Grâce aux conseils professionnels de nos experts, vous avez plus de temps pour cela. Vous pouvez nous confier le choix des investissements en fonction des besoins de votre fondation. En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous sommes conscients depuis des générations de l'importance d'assumer une responsabilité sociale. C'est pourquoi les familles propriétaires ainsi que la banque se sont toujours engagées dans la philanthropie et ont en outre créé la fondation Isaac Dreyfus-Bernheim à l'occasion du bicentenaire en 2013. Grâce à cette longue expérience, nous sommes parfaitement familiarisés avec la gestion et l'administration des fondations d'utilité publique. Vous aussi, profitez de notre expérience. Le magazine de la FondationSuisse. Services supplémentaires Déclarations fiscales Suisse, Evaluations consolidées, Renseignements juridiques, Exécution testamentaire, Plans de partage, Crédits lombards et crédits garantis par gage immobilier, Planification financière Suisse, Prévoyance Suisse. Instruments de placement Pour la sélection des titres, les perspectives de succès fondamentales à long terme, la transparence, la liquidité ainsi qu'un contrôle des risques visant des rendements stables sont déterminants. En outre, nous offrons à nos clients l'accès à des fonds exclusifs, à la gestion desquels nous participons en tant que conseillers.

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Immo TGB SA

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Chemin de la Grangette 18, 1628 Vuadens

Notre priorité, c'est vous ! Nous mettons notre professionnalisme, notre expérience et notre expertise au service de notre clientèle, qu'il s'agisse de personnes physiques ou morales. En tant que petite équipe spécialisée dans la finance et la comptabilité, nous sommes là pour vous conseiller et prendre en charge intégralement votre dossier. Nous assurons un suivi rigoureux et nous vous offrons nos conseils pour les services suivants : Comptabilité • La comptabilité d'entreprise • L'établissement des décomptes TVA et des charges sociales • Les décomptes salaires • L'assistance et le suivi des dossiers comptables • L'aide aux bouclements périodiques et annuels • Le bilan et les comptes d'exploitations Conseil fiscal • La déclaration d'impôt des personnes physiques et morales • La déclaration des gains immobiliers Vous êtes à la recherche d'un administrateur ou d'une gérance pour la gestion de votre lot ou de votre bien immobilier ? Nous sommes des experts en qui vous pouvez avoir confiance ! Grâce à notre longue expérience en Suisse alémanique et en Suisse romande, nous sommes en mesure de vous offrir une gamme complète de services pour gérer efficacement l'ensemble de vos biens immobiliers. Notre approche méthodique, notre connaissance approfondie du marché et notre gestion innovante vous permettent de maximiser la rentabilité, la stabilité et la valeur de votre patrimoine immobilier. Nous accordons une grande importance à l'établissement et à la cultivation d'une relation de confiance avec nos clients. Pour cela, nous sommes à votre écoute pour vous prodiguer des conseils personnalisés et adaptés à vos besoins spécifiques. Nos prestations de gérance en détails Gestion administrative • La recherche de locataires • L'établissement de tous les types de baux à loyer • La gestion et le suivi administratif • La représentation du propriétaire en cas de procédure juridique • Décompte annuel • Préparation des chiffres pour la déclaration d'impôt Gestion technique • Le suivi et la supervision du service de conciergerie • L'entretien et la réparation de vos biens • La gestion des sinistres • Le contrôle et le suivi des installations techniques • L'état des lieux d'entrée et de sortie • La gestion des conflits • L'organisation de rénovations et/ou de transformations (gestion et coordination des différents corps de métiers du bâtiment) en collaboration avec nos partenaires de longue date Gestion financière • La facturation, le suivi et l'encaissement des loyers • La gestion des procédures juridiques et pénales • Les décomptes annuels des frais (charges, chauffages, etc) L'administration de PPE • L'organisation et la supervision du service de conciergerie • La tenue de la comptabilité • La gestion des fonds de rénovation • Les divers paiements (impôts, assurances, conciergerie, etc) • L'établissement du budget annuel • La convocation à l'assemblée des copropriétaires • La rédaction des procès-verbaux • L'exécution des travaux d'entretien et les réparations courantes • La gestion technique de l'immeuble • Le suivi des contrats de maintenance • Le contrôle des règlements et de son application • La visite régulière de la PPE • L'assistance et le conseil Expertise immobilière sur le marché suisse • Valorisation de bien pour pour : Une future vente, Avant une acquisition, Optimisation du financement, Partage successoral • La revalorisation d'actifs dans le bilan d'une société

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Agence immobilièreFiduciaireGérance immobilière
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Notre priorité, c'est vous ! Nous mettons notre professionnalisme, notre expérience et notre expertise au service de notre clientèle, qu'il s'agisse de personnes physiques ou morales. En tant que petite équipe spécialisée dans la finance et la comptabilité, nous sommes là pour vous conseiller et prendre en charge intégralement votre dossier. Nous assurons un suivi rigoureux et nous vous offrons nos conseils pour les services suivants : Comptabilité • La comptabilité d'entreprise • L'établissement des décomptes TVA et des charges sociales • Les décomptes salaires • L'assistance et le suivi des dossiers comptables • L'aide aux bouclements périodiques et annuels • Le bilan et les comptes d'exploitations Conseil fiscal • La déclaration d'impôt des personnes physiques et morales • La déclaration des gains immobiliers Vous êtes à la recherche d'un administrateur ou d'une gérance pour la gestion de votre lot ou de votre bien immobilier ? Nous sommes des experts en qui vous pouvez avoir confiance ! Grâce à notre longue expérience en Suisse alémanique et en Suisse romande, nous sommes en mesure de vous offrir une gamme complète de services pour gérer efficacement l'ensemble de vos biens immobiliers. Notre approche méthodique, notre connaissance approfondie du marché et notre gestion innovante vous permettent de maximiser la rentabilité, la stabilité et la valeur de votre patrimoine immobilier. Nous accordons une grande importance à l'établissement et à la cultivation d'une relation de confiance avec nos clients. Pour cela, nous sommes à votre écoute pour vous prodiguer des conseils personnalisés et adaptés à vos besoins spécifiques. Nos prestations de gérance en détails Gestion administrative • La recherche de locataires • L'établissement de tous les types de baux à loyer • La gestion et le suivi administratif • La représentation du propriétaire en cas de procédure juridique • Décompte annuel • Préparation des chiffres pour la déclaration d'impôt Gestion technique • Le suivi et la supervision du service de conciergerie • L'entretien et la réparation de vos biens • La gestion des sinistres • Le contrôle et le suivi des installations techniques • L'état des lieux d'entrée et de sortie • La gestion des conflits • L'organisation de rénovations et/ou de transformations (gestion et coordination des différents corps de métiers du bâtiment) en collaboration avec nos partenaires de longue date Gestion financière • La facturation, le suivi et l'encaissement des loyers • La gestion des procédures juridiques et pénales • Les décomptes annuels des frais (charges, chauffages, etc) L'administration de PPE • L'organisation et la supervision du service de conciergerie • La tenue de la comptabilité • La gestion des fonds de rénovation • Les divers paiements (impôts, assurances, conciergerie, etc) • L'établissement du budget annuel • La convocation à l'assemblée des copropriétaires • La rédaction des procès-verbaux • L'exécution des travaux d'entretien et les réparations courantes • La gestion technique de l'immeuble • Le suivi des contrats de maintenance • Le contrôle des règlements et de son application • La visite régulière de la PPE • L'assistance et le conseil Expertise immobilière sur le marché suisse • Valorisation de bien pour pour : Une future vente, Avant une acquisition, Optimisation du financement, Partage successoral • La revalorisation d'actifs dans le bilan d'une société

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EPS Registrierkassen und Computer AG

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DC Caisses Enregistreuses SA

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DC Caisses Enregistreuses SA

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DC caisses enregistreuses SA à Crissier

DC Caisses Enregistreuses SA est un leader dans le domaine des systèmes d'encaissement depuis plus de 40 ans, propose des solutions complètes et innovantes pour les commerces et entreprises. Avec une expertise approfondie dans les caisses enregistreuses , l'entreprise accompagne ses clients dans l' installation , la maintenance et la formation liée à l'utilisation de systèmes modernes et performants. Basée à Crissier tout proche de Lausanne, DC Caisses Enregistreuses SA se distingue par un service client de qualité, des produits adaptés aux besoins spécifiques des détaillants, restaurateurs et autres secteurs professionnels. Faites confiance à une expérience solide pour optimiser vos processus d'encaissement . Vente. Occasion. Location. Manifestation. Conseils. Fournitures. Rouleaux de caisses. Encreurs. Clés. Badges. Maintenance. Réparation. Leasing. Crédits. Dépannage 7jours / 7. Programmation. Gestion fidélité. Installation de : caisses enregistreuses. PC. Système POS. Terminaux portables. Terminaux à carte. Logiciel. Scanner. Balance. Étiqueteuses. Codes-barres. Tiroir etc Nos marques: Samsung. Monarch. ZPPOS. Epson. 4POS. Sharp Showroom à Crissier RESTAURATION: ZPPOS - Simple et intuitif Le logiciel professionnel ZPPOS est conçu pour répondre aux besoins de la restauration. Il est le partenaire idéal pour une gestion efficace et évolutive de ses encaissements. Il est facile d’utilisation et peut être paramétré selon les besoins les plus pointus. Différentes options offrent de nombreuses possibilités complémentaires assurant ainsi les meilleures performances de votre établissement.

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DC Caisses Enregistreuses SA est un leader dans le domaine des systèmes d'encaissement depuis plus de 40 ans, propose des solutions complètes et innovantes pour les commerces et entreprises. Avec une expertise approfondie dans les caisses enregistreuses , l'entreprise accompagne ses clients dans l' installation , la maintenance et la formation liée à l'utilisation de systèmes modernes et performants. Basée à Crissier tout proche de Lausanne, DC Caisses Enregistreuses SA se distingue par un service client de qualité, des produits adaptés aux besoins spécifiques des détaillants, restaurateurs et autres secteurs professionnels. Faites confiance à une expérience solide pour optimiser vos processus d'encaissement . Vente. Occasion. Location. Manifestation. Conseils. Fournitures. Rouleaux de caisses. Encreurs. Clés. Badges. Maintenance. Réparation. Leasing. Crédits. Dépannage 7jours / 7. Programmation. Gestion fidélité. Installation de : caisses enregistreuses. PC. Système POS. Terminaux portables. Terminaux à carte. Logiciel. Scanner. Balance. Étiqueteuses. Codes-barres. Tiroir etc Nos marques: Samsung. Monarch. ZPPOS. Epson. 4POS. Sharp Showroom à Crissier RESTAURATION: ZPPOS - Simple et intuitif Le logiciel professionnel ZPPOS est conçu pour répondre aux besoins de la restauration. Il est le partenaire idéal pour une gestion efficace et évolutive de ses encaissements. Il est facile d’utilisation et peut être paramétré selon les besoins les plus pointus. Différentes options offrent de nombreuses possibilités complémentaires assurant ainsi les meilleures performances de votre établissement.

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Nous nous efforçons de fournir des solutions complètes adaptées aux besoins des petites et moyennes entreprises. Nos offres comprennent des équipements technologiques de pointe ainsi que des logiciels performants tels que la comptabilité, la gestion et les calculs. Nous proposons également des solutions d'encaissement flexibles et performantes, conçues pour répondre aux exigences du marché actuel. Nos caisses enregistreuses et systèmes de paiement sont spécialement conçus pour les professionnels des secteurs tels que les restaurants, les bars, les hôtels, les commerces, les salons de coiffure, les pressings, les kiosques, les magasins d'alimentation et les magasins proposant des produits en vrac, et bien d'autres. Si vous avez besoin de consommables, n'hésitez pas à visiter notre boutique en ligne. Prestations : Réparation, vente et programmation. Service après vente et piquet 7/7 jours. Location pour Events, consommables et rouleaux de caisse (rouleaux, encreurs). Vous établir gratuitement un devis clair et définitif. Vous trouver la solution la plus adaptée à vos besoins. Vous offrir le meilleur produit au meilleur prix. Vous faciliter l'investissement par des facilités de paiement, du crédit bail ou de la location longue durée. Vous faire profiter des offres constructrices en temps réel. La programmation du matériel dans nos ateliers. Un clavier et des fonctions paramétrés en fonction de vos besoins. La livraison et la formation sur site faite par votre commercial. Nos marque : CASIO, TEC SHARP, UNIWELL, SAMSUNG, NCR, CSI, OMRON IBM EPSON CITIZEN SAMSUNG STAR AXIOHM OLIVETTI NCR IBM MCS multi cash, Worldline Vous tenez un restaurant , un bar , un hôtel , un commerce , un salon de coiffure, un pressing ou encore un kiosque et êtes en quête d'une caisse enregistreuse professionnelle, que ce soit une caisse d'occasion ou neuve ? Un système d'encaissement par carte de crédit ? Vous cherchez à vous réaprovisionner en consommables ? Optez pour MCS Sàrl.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

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Hess Schweiz AG

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Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers

Avenue de la Gare 19, 2800 DelémontCase Postale, 2800 Delémont 1
Bienvenue

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers a été fondée en 1813 à Bâle et est ainsi l'une des plus anciennes banques suisses en mains privées . La banque est actuellement dirigée par la sixième génération de la famille fondatrice et emploie environ 200 collaborateurs, pour la plupart de longue date. Le siège de la Banque Dreyfus se trouve à Bâle. Elle possède également des bureaux à Delémont, Lausanne, Lugano, Zurich et Tel Aviv. Avec un ratio de fonds propres qui correspond à plusieurs fois les exigences légales, Dreyfus Banquiers assure son autonomie et son indépendance. De plus, cela permet de renoncer à la maximisation des bénéfices à court terme. Afin de préserver cette indépendance, l'entreprise renonce volontairement aux activités de banque d'investissement. Dreyfus Banquiers se concentre sur la gestion de fortune de clients privés et institutionnels. Parallèlement, la banque dispose d'une riche expérience avec les organisations familiales, les trusts et les fondations. La banque gère les avoirs qui lui sont confiés selon les principes d'une préservation à long terme du patrimoine et d'une augmentation du patrimoine gérée en fonction des risques. Tous les services de la banque sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. La sphère privée, la continuité et les solutions individuelles sont au premier plan des relations avec les clients. Même dans le cas des mandats de gestion, pour lesquels nos clients accordent à la banque des pouvoirs étendus, le dialogue permanent avec le client permet de réaliser les souhaits et les objectifs de placement individuels. Il n'est pas rare que la relation entre la banque et le client dure plusieurs générations. En ce qui concerne les collaborateurs, la banque attache de l'importance à une relation de travail de longue durée. Cela a notamment pour effet que ce sont toujours les mêmes conseillers qui sont à la disposition de leurs clients, ce qui permet de créer une base de confiance solide. Gestion de patrimoine Les mandats de gestion de patrimoine personnalisés font partie de nos compétences clés. Sur la base d'un entretien personnel et de la définition commune d'un profil de risque, nous créons la situation de départ permettant d'investir vos actifs de manière ciblée, principalement dans des placements directs. Des produits de placement collectifs peuvent également être utilisés pour couvrir des besoins de placement spécifiques. Conseil en placement Nos conseillers clientèle expérimentés et de longue date sont à vos côtés en tant que partenaires pour vos décisions de placement personnelles. Vous bénéficiez pour cela d'un accès aux systèmes d'information les plus modernes et les plus complets. Nous élaborons volontiers des propositions de placement selon vos souhaits. L'observation consolidée du patrimoine fait également partie de nos prestations de base. Cela permet de procéder à une analyse approfondie des risques, qui peut éventuellement déboucher sur des mesures concrètes. Services de base Négoce de titres, garde des titres, encaissement de dividendes et d'intérêts, corporate actions, relevés de fortune et de compte réguliers et clairs, tenue de compte en différentes monnaies, trafic des paiements en Suisse et à l'étranger, encaissement et émission de chèques, prélèvement automatique, versements et retraits en francs suisses et en monnaies étrangères, cartes de crédit et Maestro, documents fiscaux, récupération des impôts à la source, info banking. Family Office Nos services sur mesure nous permettent d'offrir un suivi et des conseils globaux aux personnes individuelles, aux familles, aux entreprises familiales, aux communautés d'héritiers et aux sociétés. Si un soutien externe est nécessaire, vous bénéficiez d'un réseau de spécialistes triés sur le volet. Afin de préserver notre indépendance, nous renonçons délibérément à l'Investment Banking. Collaboration avec des gestionnaires de fortune externes Nos spécialistes expérimentés en matière de suivi de gestionnaires de fortune externes se tiennent à votre disposition pour vous assister personnellement et individuellement dans le cadre de leurs contacts quotidiens. Services pour les fondations et les associations Vous vous intéressez en premier lieu à la réalisation de l'activité et de l'objectif de la fondation ? Grâce aux conseils professionnels de nos experts, vous avez plus de temps pour cela. Vous pouvez nous confier le choix des investissements en fonction des besoins de votre fondation. En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous sommes conscients depuis des générations de l'importance d'assumer une responsabilité sociale. C'est pourquoi les familles propriétaires ainsi que la banque se sont toujours engagées dans la philanthropie et ont en outre créé la fondation Isaac Dreyfus-Bernheim à l'occasion du bicentenaire en 2013. Grâce à cette longue expérience, nous sommes parfaitement familiarisés avec la gestion et l'administration des fondations d'utilité publique. Vous aussi, profitez de notre expérience. Le magazine de la FondationSuisse. Services supplémentaires Déclarations fiscales Suisse, Evaluations consolidées, Renseignements juridiques, Exécution testamentaire, Plans de partage, Crédits lombards et crédits garantis par gage immobilier, Planification financière Suisse, Prévoyance Suisse. Instruments de placement Pour la sélection des titres, les perspectives de succès fondamentales à long terme, la transparence, la liquidité ainsi qu'un contrôle des risques visant des rendements stables sont déterminants. En outre, nous offrons à nos clients l'accès à des fonds exclusifs, à la gestion desquels nous participons en tant que conseillers.

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BanqueGérance de fortuneAsset Management
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Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers a été fondée en 1813 à Bâle et est ainsi l'une des plus anciennes banques suisses en mains privées . La banque est actuellement dirigée par la sixième génération de la famille fondatrice et emploie environ 200 collaborateurs, pour la plupart de longue date. Le siège de la Banque Dreyfus se trouve à Bâle. Elle possède également des bureaux à Delémont, Lausanne, Lugano, Zurich et Tel Aviv. Avec un ratio de fonds propres qui correspond à plusieurs fois les exigences légales, Dreyfus Banquiers assure son autonomie et son indépendance. De plus, cela permet de renoncer à la maximisation des bénéfices à court terme. Afin de préserver cette indépendance, l'entreprise renonce volontairement aux activités de banque d'investissement. Dreyfus Banquiers se concentre sur la gestion de fortune de clients privés et institutionnels. Parallèlement, la banque dispose d'une riche expérience avec les organisations familiales, les trusts et les fondations. La banque gère les avoirs qui lui sont confiés selon les principes d'une préservation à long terme du patrimoine et d'une augmentation du patrimoine gérée en fonction des risques. Tous les services de la banque sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. La sphère privée, la continuité et les solutions individuelles sont au premier plan des relations avec les clients. Même dans le cas des mandats de gestion, pour lesquels nos clients accordent à la banque des pouvoirs étendus, le dialogue permanent avec le client permet de réaliser les souhaits et les objectifs de placement individuels. Il n'est pas rare que la relation entre la banque et le client dure plusieurs générations. En ce qui concerne les collaborateurs, la banque attache de l'importance à une relation de travail de longue durée. Cela a notamment pour effet que ce sont toujours les mêmes conseillers qui sont à la disposition de leurs clients, ce qui permet de créer une base de confiance solide. Gestion de patrimoine Les mandats de gestion de patrimoine personnalisés font partie de nos compétences clés. Sur la base d'un entretien personnel et de la définition commune d'un profil de risque, nous créons la situation de départ permettant d'investir vos actifs de manière ciblée, principalement dans des placements directs. Des produits de placement collectifs peuvent également être utilisés pour couvrir des besoins de placement spécifiques. Conseil en placement Nos conseillers clientèle expérimentés et de longue date sont à vos côtés en tant que partenaires pour vos décisions de placement personnelles. Vous bénéficiez pour cela d'un accès aux systèmes d'information les plus modernes et les plus complets. Nous élaborons volontiers des propositions de placement selon vos souhaits. L'observation consolidée du patrimoine fait également partie de nos prestations de base. Cela permet de procéder à une analyse approfondie des risques, qui peut éventuellement déboucher sur des mesures concrètes. Services de base Négoce de titres, garde des titres, encaissement de dividendes et d'intérêts, corporate actions, relevés de fortune et de compte réguliers et clairs, tenue de compte en différentes monnaies, trafic des paiements en Suisse et à l'étranger, encaissement et émission de chèques, prélèvement automatique, versements et retraits en francs suisses et en monnaies étrangères, cartes de crédit et Maestro, documents fiscaux, récupération des impôts à la source, info banking. Family Office Nos services sur mesure nous permettent d'offrir un suivi et des conseils globaux aux personnes individuelles, aux familles, aux entreprises familiales, aux communautés d'héritiers et aux sociétés. Si un soutien externe est nécessaire, vous bénéficiez d'un réseau de spécialistes triés sur le volet. Afin de préserver notre indépendance, nous renonçons délibérément à l'Investment Banking. Collaboration avec des gestionnaires de fortune externes Nos spécialistes expérimentés en matière de suivi de gestionnaires de fortune externes se tiennent à votre disposition pour vous assister personnellement et individuellement dans le cadre de leurs contacts quotidiens. Services pour les fondations et les associations Vous vous intéressez en premier lieu à la réalisation de l'activité et de l'objectif de la fondation ? Grâce aux conseils professionnels de nos experts, vous avez plus de temps pour cela. Vous pouvez nous confier le choix des investissements en fonction des besoins de votre fondation. En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous sommes conscients depuis des générations de l'importance d'assumer une responsabilité sociale. C'est pourquoi les familles propriétaires ainsi que la banque se sont toujours engagées dans la philanthropie et ont en outre créé la fondation Isaac Dreyfus-Bernheim à l'occasion du bicentenaire en 2013. Grâce à cette longue expérience, nous sommes parfaitement familiarisés avec la gestion et l'administration des fondations d'utilité publique. Vous aussi, profitez de notre expérience. Le magazine de la FondationSuisse. Services supplémentaires Déclarations fiscales Suisse, Evaluations consolidées, Renseignements juridiques, Exécution testamentaire, Plans de partage, Crédits lombards et crédits garantis par gage immobilier, Planification financière Suisse, Prévoyance Suisse. Instruments de placement Pour la sélection des titres, les perspectives de succès fondamentales à long terme, la transparence, la liquidité ainsi qu'un contrôle des risques visant des rendements stables sont déterminants. En outre, nous offrons à nos clients l'accès à des fonds exclusifs, à la gestion desquels nous participons en tant que conseillers.

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Immo TGB SA

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Chemin de la Grangette 18, 1628 Vuadens

Notre priorité, c'est vous ! Nous mettons notre professionnalisme, notre expérience et notre expertise au service de notre clientèle, qu'il s'agisse de personnes physiques ou morales. En tant que petite équipe spécialisée dans la finance et la comptabilité, nous sommes là pour vous conseiller et prendre en charge intégralement votre dossier. Nous assurons un suivi rigoureux et nous vous offrons nos conseils pour les services suivants : Comptabilité • La comptabilité d'entreprise • L'établissement des décomptes TVA et des charges sociales • Les décomptes salaires • L'assistance et le suivi des dossiers comptables • L'aide aux bouclements périodiques et annuels • Le bilan et les comptes d'exploitations Conseil fiscal • La déclaration d'impôt des personnes physiques et morales • La déclaration des gains immobiliers Vous êtes à la recherche d'un administrateur ou d'une gérance pour la gestion de votre lot ou de votre bien immobilier ? Nous sommes des experts en qui vous pouvez avoir confiance ! Grâce à notre longue expérience en Suisse alémanique et en Suisse romande, nous sommes en mesure de vous offrir une gamme complète de services pour gérer efficacement l'ensemble de vos biens immobiliers. Notre approche méthodique, notre connaissance approfondie du marché et notre gestion innovante vous permettent de maximiser la rentabilité, la stabilité et la valeur de votre patrimoine immobilier. Nous accordons une grande importance à l'établissement et à la cultivation d'une relation de confiance avec nos clients. Pour cela, nous sommes à votre écoute pour vous prodiguer des conseils personnalisés et adaptés à vos besoins spécifiques. Nos prestations de gérance en détails Gestion administrative • La recherche de locataires • L'établissement de tous les types de baux à loyer • La gestion et le suivi administratif • La représentation du propriétaire en cas de procédure juridique • Décompte annuel • Préparation des chiffres pour la déclaration d'impôt Gestion technique • Le suivi et la supervision du service de conciergerie • L'entretien et la réparation de vos biens • La gestion des sinistres • Le contrôle et le suivi des installations techniques • L'état des lieux d'entrée et de sortie • La gestion des conflits • L'organisation de rénovations et/ou de transformations (gestion et coordination des différents corps de métiers du bâtiment) en collaboration avec nos partenaires de longue date Gestion financière • La facturation, le suivi et l'encaissement des loyers • La gestion des procédures juridiques et pénales • Les décomptes annuels des frais (charges, chauffages, etc) L'administration de PPE • L'organisation et la supervision du service de conciergerie • La tenue de la comptabilité • La gestion des fonds de rénovation • Les divers paiements (impôts, assurances, conciergerie, etc) • L'établissement du budget annuel • La convocation à l'assemblée des copropriétaires • La rédaction des procès-verbaux • L'exécution des travaux d'entretien et les réparations courantes • La gestion technique de l'immeuble • Le suivi des contrats de maintenance • Le contrôle des règlements et de son application • La visite régulière de la PPE • L'assistance et le conseil Expertise immobilière sur le marché suisse • Valorisation de bien pour pour : Une future vente, Avant une acquisition, Optimisation du financement, Partage successoral • La revalorisation d'actifs dans le bilan d'une société

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Agence immobilièreFiduciaireGérance immobilière
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Notre priorité, c'est vous ! Nous mettons notre professionnalisme, notre expérience et notre expertise au service de notre clientèle, qu'il s'agisse de personnes physiques ou morales. En tant que petite équipe spécialisée dans la finance et la comptabilité, nous sommes là pour vous conseiller et prendre en charge intégralement votre dossier. Nous assurons un suivi rigoureux et nous vous offrons nos conseils pour les services suivants : Comptabilité • La comptabilité d'entreprise • L'établissement des décomptes TVA et des charges sociales • Les décomptes salaires • L'assistance et le suivi des dossiers comptables • L'aide aux bouclements périodiques et annuels • Le bilan et les comptes d'exploitations Conseil fiscal • La déclaration d'impôt des personnes physiques et morales • La déclaration des gains immobiliers Vous êtes à la recherche d'un administrateur ou d'une gérance pour la gestion de votre lot ou de votre bien immobilier ? Nous sommes des experts en qui vous pouvez avoir confiance ! Grâce à notre longue expérience en Suisse alémanique et en Suisse romande, nous sommes en mesure de vous offrir une gamme complète de services pour gérer efficacement l'ensemble de vos biens immobiliers. Notre approche méthodique, notre connaissance approfondie du marché et notre gestion innovante vous permettent de maximiser la rentabilité, la stabilité et la valeur de votre patrimoine immobilier. Nous accordons une grande importance à l'établissement et à la cultivation d'une relation de confiance avec nos clients. Pour cela, nous sommes à votre écoute pour vous prodiguer des conseils personnalisés et adaptés à vos besoins spécifiques. Nos prestations de gérance en détails Gestion administrative • La recherche de locataires • L'établissement de tous les types de baux à loyer • La gestion et le suivi administratif • La représentation du propriétaire en cas de procédure juridique • Décompte annuel • Préparation des chiffres pour la déclaration d'impôt Gestion technique • Le suivi et la supervision du service de conciergerie • L'entretien et la réparation de vos biens • La gestion des sinistres • Le contrôle et le suivi des installations techniques • L'état des lieux d'entrée et de sortie • La gestion des conflits • L'organisation de rénovations et/ou de transformations (gestion et coordination des différents corps de métiers du bâtiment) en collaboration avec nos partenaires de longue date Gestion financière • La facturation, le suivi et l'encaissement des loyers • La gestion des procédures juridiques et pénales • Les décomptes annuels des frais (charges, chauffages, etc) L'administration de PPE • L'organisation et la supervision du service de conciergerie • La tenue de la comptabilité • La gestion des fonds de rénovation • Les divers paiements (impôts, assurances, conciergerie, etc) • L'établissement du budget annuel • La convocation à l'assemblée des copropriétaires • La rédaction des procès-verbaux • L'exécution des travaux d'entretien et les réparations courantes • La gestion technique de l'immeuble • Le suivi des contrats de maintenance • Le contrôle des règlements et de son application • La visite régulière de la PPE • L'assistance et le conseil Expertise immobilière sur le marché suisse • Valorisation de bien pour pour : Une future vente, Avant une acquisition, Optimisation du financement, Partage successoral • La revalorisation d'actifs dans le bilan d'une société

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