Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Officeà Fribourg

Office à Fribourg

: 267 Résultats

Recommandé aussi

Office à Fribourg, les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Lista Office Vente SA

Lista Office Vente SA

Route de la Glâne 17E, 1700 Fribourg
PremiumInscription Premium
Équipements de BureauBureauBureautique
Afschrift Tax & Legal

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Afschrift Tax & Legal

Rue de Lausanne 29, 1700 Fribourg

Depuis près de 30 ans, nous assistons, défendons et innovons pour nos clients.Notre structure de niche nous permet de défendre vos intérêts en tant que personne privée ou entreprise.La multidisciplinarité de notre équipe nous permet de veiller et répondre à vos attentes dans le domaine fiscal, la TVA, la gestion de votre patrimoine, les donations et les successions, les contrats commerciaux et le droit des affaires, la compliance et beaucoup d’autres domaines.Nous nous engageons à « performer » pour vous ! Afschrift Tax & Legal est plus qu’un simple groupement d’avocats fiscalistes. Tous nos membres partagent en effet une même vision de notre métier et un même engagement à conseiller et défendre les contribuables, particuliers comme entreprises, dans tous les pays où nous sommes présents. Conscients de l’internationalisation croissante des activités privées et professionnelles de nos clients et de la complexité des aspects fiscaux de ces activités, les avocats de notre association ont tenu à assurer une présence dans les pays les plus importants pour nos clients. Voilà pourquoi le Groupe AFSCHRIFT dispose depuis de nombreuses années de bureaux à Genève et Fribourg, mais aussi à Bruxelles, Anvers, Madrid, Luxembourg, Tel Aviv et Hong Kong. Nos avocats y rencontrent, y conseillent et y défendent nos clients, qu’ils soient étrangers ou résidents dans ces pays. L’activité d'Afschrift Tax & Legal en Suisse, est essentiellement orientée vers le droit fiscal suisse et international. Nous y servons à la fois une clientèle suisse, ayant ou non des connections internationales, et une clientèle étrangère exerçant ou souhaitant exercer une activité en Suisse, ou désireuse de s’y établir. Les services d'Afschrift Tax & Legal : Droit fiscal privé et patrimonial Droit fiscal des sociétés et des affaires Droit des sociétés et des restructurations Procédure fiscale et pénale financière Blanchiment – DLU – Rapatriements Conseils, défense et innovation juridiques Nos avocats sont à la fois actifs dans le conseil et la mise en oeuvre de solutions personnalisées, et dans la défense de nos clients face aux autorités fiscales. Cette « double casquette » fait partie intégrante de nos valeurs. Nous estimons en effet que nos avocats doivent être certains de pouvoir défendre les solutions qu’ils proposent en cas de litige avec l’Administration. Naturellement, nous ne nous limitons pas à représenter les clients à qui nous avons prodigué des conseils. Nous assurons la défense de tout citoyen ou résident suisse qui requiert notre assistance en cas de litige avec les autorités fiscales ou pénales.

PremiumInscription Premium
AvocatFamily OfficePlanification financière
Rue de Lausanne 29, 1700 Fribourg
AvocatFamily OfficePlanification financière

Depuis près de 30 ans, nous assistons, défendons et innovons pour nos clients.Notre structure de niche nous permet de défendre vos intérêts en tant que personne privée ou entreprise.La multidisciplinarité de notre équipe nous permet de veiller et répondre à vos attentes dans le domaine fiscal, la TVA, la gestion de votre patrimoine, les donations et les successions, les contrats commerciaux et le droit des affaires, la compliance et beaucoup d’autres domaines.Nous nous engageons à « performer » pour vous ! Afschrift Tax & Legal est plus qu’un simple groupement d’avocats fiscalistes. Tous nos membres partagent en effet une même vision de notre métier et un même engagement à conseiller et défendre les contribuables, particuliers comme entreprises, dans tous les pays où nous sommes présents. Conscients de l’internationalisation croissante des activités privées et professionnelles de nos clients et de la complexité des aspects fiscaux de ces activités, les avocats de notre association ont tenu à assurer une présence dans les pays les plus importants pour nos clients. Voilà pourquoi le Groupe AFSCHRIFT dispose depuis de nombreuses années de bureaux à Genève et Fribourg, mais aussi à Bruxelles, Anvers, Madrid, Luxembourg, Tel Aviv et Hong Kong. Nos avocats y rencontrent, y conseillent et y défendent nos clients, qu’ils soient étrangers ou résidents dans ces pays. L’activité d'Afschrift Tax & Legal en Suisse, est essentiellement orientée vers le droit fiscal suisse et international. Nous y servons à la fois une clientèle suisse, ayant ou non des connections internationales, et une clientèle étrangère exerçant ou souhaitant exercer une activité en Suisse, ou désireuse de s’y établir. Les services d'Afschrift Tax & Legal : Droit fiscal privé et patrimonial Droit fiscal des sociétés et des affaires Droit des sociétés et des restructurations Procédure fiscale et pénale financière Blanchiment – DLU – Rapatriements Conseils, défense et innovation juridiques Nos avocats sont à la fois actifs dans le conseil et la mise en oeuvre de solutions personnalisées, et dans la défense de nos clients face aux autorités fiscales. Cette « double casquette » fait partie intégrante de nos valeurs. Nous estimons en effet que nos avocats doivent être certains de pouvoir défendre les solutions qu’ils proposent en cas de litige avec l’Administration. Naturellement, nous ne nous limitons pas à représenter les clients à qui nous avons prodigué des conseils. Nous assurons la défense de tout citoyen ou résident suisse qui requiert notre assistance en cas de litige avec les autorités fiscales ou pénales.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

* Pas de matériel publicitaire

Questions fréquentes sur Office à Fribourg

  • Situé au centre-ville de Fribourg, GENERAL OFFICE Sàrl est un bureau de gestion de travaux de construction, et consulting en immobilier. Son but est de faciliter la vie de ses clients, en les accompagnant dans leurs travaux, et la réalisation de leurs rêves. WEALTHINGS Private Office (Mittelland) SA est votre back-office comptabilité, ressources humaines et administration, qui vous aidera à construire vos rêves entrepreneuriaux. Fidutrust Gestion et Conseils SA défend vos intérêts par des conseils personnalisés, et des prestations de haut niveau.
  • Les bureaux WEALTHINGS Private Office (Mittelland) SA et Fidutrust Gestion et Conseils SA sont facilement accessibles par les transports en commun.
  • Pour faciliter la communication avec ses clients potentiels, Fidutrust Gestion et Conseils SA est à même d’assurer ses prestations en français, en allemand et en anglais.
  • GENERAL OFFICE Sàrl vous proposera des conseils personnalisés pour vos travaux de construction et rénovation, et des conseils de design pour la création et la décoration de votre intérieur. Des conseils financiers et juridiques vous seront apportés par WEALTHINGS Private Office (Mittelland) SA. La société Fidutrust Gestion et Conseils SA réunit toutes les compétences du domaine de la fiduciaire, notamment le conseil aux entreprises et le conseil fiscal.
  • GENERAL OFFICE Sàrl vous proposera l’établissement de devis généraux ou détaillés pour vos travaux. Le bureau WEALTHINGS Private Office (Mittelland) SA, formé d’une communauté de métiers (comptable, expert-comptable, fiscaliste, auditeur, conseiller) liés à la création, au développement et à la transformation d’entreprises, vous proposera la comptabilité en temps réel. Fidutrust Gestion et Conseils SA vous proposera des prestations d’outsourcing, qui vous permettront de déléguer certaines tâches routinières, notamment la comptabilité.
  • WEALTHINGS Private Office (Mittelland) SA a une grande expérience de négociation avec les fonctionnaires des impôts. Laissez son équipe de professionnels défendre vos intérêts sur les questions fiscales complexes, et négocier avec les agents des impôts en votre nom. Fidutrust Gestion et Conseils SA vous permettra de maximiser les potentiels de votre entreprise, grâce à son expérience et ses bonnes relations avec les autorités fiscales.
  • Fidutrust Gestion et Conseils SA vous proposera la gestion des salaires, et l’administration de votre personnel, y compris l’établissement des déclarations des charges sociales, et des certificats de salaire. WEALTHINGS Private Office (Mittelland) SA offre un service d’administration des salaires, qui propose aux employeurs de se décharger du traitement des salaires de leur personnel.
  • Le bureau GENERAL OFFICE Sàrl vous proposera une mise à l’enquête de vos projets, un suivi de chantier pour petites rénovations, et un accompagnement dans les projets de travaux de construction. WEALTHINGS Private Office (Mittelland) SA aide ses clients dans leurs défis stratégiques les plus complexes.

Officeà Fribourg

Recommandé aussi

Office à Fribourg, les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 267 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Langues
Emplacement
Possibilités de contact
Conditions de paiement
Nettoyage d'entretien
Type d’objet
Domaines d’activité
Domaine d’activité
Services
Conseil
Vente
Nettoyage d'appartements
Produits et Services
Rénovation des bâtiments
Nettoyage après construction
Prestations
Analyses, évaluations et estimations
Offres de services
Domaines d'application / Propriétés
Rénovation
Planification
Zone de travail
Nettoyage de vitres et de murs
Architecture
Nettoyage de sols
Prestation & offre
Déménagements privés
Secteurs
Marques
Domaines de traitement
Déménagements d'entreprises
Équipement spécialisé
Spécialités & plats
Fiduciaire
Ambiance
Nettoyage, élimination, rénovation
Types de transport
Bureau et administration
Comptabilité
Moyens de transport
Surface
Génie civil & géomatique
Menuiserie / Aménagement intérieur
Lutte antiparasitaire et désinfection
Ingénierie électrique
Nettoyage de bateaux
Revêtements de sol
Domaine d'intervention
Gestion technique
Domaines d'application
Cuisson, Pâtisserie & Lavage
Groupes spécialisés ASTAG
Domaine
Services de psychothérapie
Formes de nutrition
Itinéraires de transport
Conseil fiscal
Technologie du bâtiment
Aménagement intérieur & travaux de décoration
Méthodes psychothérapeutiques
Gestion immobilière
Équipements
Gestion administrative / Remise des appartements
Canton
Techniques
Plats
Service et Réparation
Assurances
Domaine/Secteur
Boissons
Facturation
Fabrications spéciales
Cuisine
Appareils de cuisine
Entretien du jardin
Autres
Certificats & Labels
Domaines d'Application
Portée
Revêtements extérieurs
Équipement du site
Offre

Office à Fribourg

: 267 Résultats
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Lista Office Vente SA

Lista Office Vente SA

Route de la Glâne 17E, 1700 Fribourg
PremiumInscription Premium
Équipements de BureauBureauBureautique
Afschrift Tax & Legal

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Afschrift Tax & Legal

Rue de Lausanne 29, 1700 Fribourg

Depuis près de 30 ans, nous assistons, défendons et innovons pour nos clients.Notre structure de niche nous permet de défendre vos intérêts en tant que personne privée ou entreprise.La multidisciplinarité de notre équipe nous permet de veiller et répondre à vos attentes dans le domaine fiscal, la TVA, la gestion de votre patrimoine, les donations et les successions, les contrats commerciaux et le droit des affaires, la compliance et beaucoup d’autres domaines.Nous nous engageons à « performer » pour vous ! Afschrift Tax & Legal est plus qu’un simple groupement d’avocats fiscalistes. Tous nos membres partagent en effet une même vision de notre métier et un même engagement à conseiller et défendre les contribuables, particuliers comme entreprises, dans tous les pays où nous sommes présents. Conscients de l’internationalisation croissante des activités privées et professionnelles de nos clients et de la complexité des aspects fiscaux de ces activités, les avocats de notre association ont tenu à assurer une présence dans les pays les plus importants pour nos clients. Voilà pourquoi le Groupe AFSCHRIFT dispose depuis de nombreuses années de bureaux à Genève et Fribourg, mais aussi à Bruxelles, Anvers, Madrid, Luxembourg, Tel Aviv et Hong Kong. Nos avocats y rencontrent, y conseillent et y défendent nos clients, qu’ils soient étrangers ou résidents dans ces pays. L’activité d'Afschrift Tax & Legal en Suisse, est essentiellement orientée vers le droit fiscal suisse et international. Nous y servons à la fois une clientèle suisse, ayant ou non des connections internationales, et une clientèle étrangère exerçant ou souhaitant exercer une activité en Suisse, ou désireuse de s’y établir. Les services d'Afschrift Tax & Legal : Droit fiscal privé et patrimonial Droit fiscal des sociétés et des affaires Droit des sociétés et des restructurations Procédure fiscale et pénale financière Blanchiment – DLU – Rapatriements Conseils, défense et innovation juridiques Nos avocats sont à la fois actifs dans le conseil et la mise en oeuvre de solutions personnalisées, et dans la défense de nos clients face aux autorités fiscales. Cette « double casquette » fait partie intégrante de nos valeurs. Nous estimons en effet que nos avocats doivent être certains de pouvoir défendre les solutions qu’ils proposent en cas de litige avec l’Administration. Naturellement, nous ne nous limitons pas à représenter les clients à qui nous avons prodigué des conseils. Nous assurons la défense de tout citoyen ou résident suisse qui requiert notre assistance en cas de litige avec les autorités fiscales ou pénales.

PremiumInscription Premium
AvocatFamily OfficePlanification financière
Rue de Lausanne 29, 1700 Fribourg
AvocatFamily OfficePlanification financière

Depuis près de 30 ans, nous assistons, défendons et innovons pour nos clients.Notre structure de niche nous permet de défendre vos intérêts en tant que personne privée ou entreprise.La multidisciplinarité de notre équipe nous permet de veiller et répondre à vos attentes dans le domaine fiscal, la TVA, la gestion de votre patrimoine, les donations et les successions, les contrats commerciaux et le droit des affaires, la compliance et beaucoup d’autres domaines.Nous nous engageons à « performer » pour vous ! Afschrift Tax & Legal est plus qu’un simple groupement d’avocats fiscalistes. Tous nos membres partagent en effet une même vision de notre métier et un même engagement à conseiller et défendre les contribuables, particuliers comme entreprises, dans tous les pays où nous sommes présents. Conscients de l’internationalisation croissante des activités privées et professionnelles de nos clients et de la complexité des aspects fiscaux de ces activités, les avocats de notre association ont tenu à assurer une présence dans les pays les plus importants pour nos clients. Voilà pourquoi le Groupe AFSCHRIFT dispose depuis de nombreuses années de bureaux à Genève et Fribourg, mais aussi à Bruxelles, Anvers, Madrid, Luxembourg, Tel Aviv et Hong Kong. Nos avocats y rencontrent, y conseillent et y défendent nos clients, qu’ils soient étrangers ou résidents dans ces pays. L’activité d'Afschrift Tax & Legal en Suisse, est essentiellement orientée vers le droit fiscal suisse et international. Nous y servons à la fois une clientèle suisse, ayant ou non des connections internationales, et une clientèle étrangère exerçant ou souhaitant exercer une activité en Suisse, ou désireuse de s’y établir. Les services d'Afschrift Tax & Legal : Droit fiscal privé et patrimonial Droit fiscal des sociétés et des affaires Droit des sociétés et des restructurations Procédure fiscale et pénale financière Blanchiment – DLU – Rapatriements Conseils, défense et innovation juridiques Nos avocats sont à la fois actifs dans le conseil et la mise en oeuvre de solutions personnalisées, et dans la défense de nos clients face aux autorités fiscales. Cette « double casquette » fait partie intégrante de nos valeurs. Nous estimons en effet que nos avocats doivent être certains de pouvoir défendre les solutions qu’ils proposent en cas de litige avec l’Administration. Naturellement, nous ne nous limitons pas à représenter les clients à qui nous avons prodigué des conseils. Nous assurons la défense de tout citoyen ou résident suisse qui requiert notre assistance en cas de litige avec les autorités fiscales ou pénales.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

* Pas de matériel publicitaire

Questions fréquentes sur Office à Fribourg

  • Situé au centre-ville de Fribourg, GENERAL OFFICE Sàrl est un bureau de gestion de travaux de construction, et consulting en immobilier. Son but est de faciliter la vie de ses clients, en les accompagnant dans leurs travaux, et la réalisation de leurs rêves. WEALTHINGS Private Office (Mittelland) SA est votre back-office comptabilité, ressources humaines et administration, qui vous aidera à construire vos rêves entrepreneuriaux. Fidutrust Gestion et Conseils SA défend vos intérêts par des conseils personnalisés, et des prestations de haut niveau.
  • Les bureaux WEALTHINGS Private Office (Mittelland) SA et Fidutrust Gestion et Conseils SA sont facilement accessibles par les transports en commun.
  • Pour faciliter la communication avec ses clients potentiels, Fidutrust Gestion et Conseils SA est à même d’assurer ses prestations en français, en allemand et en anglais.
  • GENERAL OFFICE Sàrl vous proposera des conseils personnalisés pour vos travaux de construction et rénovation, et des conseils de design pour la création et la décoration de votre intérieur. Des conseils financiers et juridiques vous seront apportés par WEALTHINGS Private Office (Mittelland) SA. La société Fidutrust Gestion et Conseils SA réunit toutes les compétences du domaine de la fiduciaire, notamment le conseil aux entreprises et le conseil fiscal.
  • GENERAL OFFICE Sàrl vous proposera l’établissement de devis généraux ou détaillés pour vos travaux. Le bureau WEALTHINGS Private Office (Mittelland) SA, formé d’une communauté de métiers (comptable, expert-comptable, fiscaliste, auditeur, conseiller) liés à la création, au développement et à la transformation d’entreprises, vous proposera la comptabilité en temps réel. Fidutrust Gestion et Conseils SA vous proposera des prestations d’outsourcing, qui vous permettront de déléguer certaines tâches routinières, notamment la comptabilité.
  • WEALTHINGS Private Office (Mittelland) SA a une grande expérience de négociation avec les fonctionnaires des impôts. Laissez son équipe de professionnels défendre vos intérêts sur les questions fiscales complexes, et négocier avec les agents des impôts en votre nom. Fidutrust Gestion et Conseils SA vous permettra de maximiser les potentiels de votre entreprise, grâce à son expérience et ses bonnes relations avec les autorités fiscales.
  • Fidutrust Gestion et Conseils SA vous proposera la gestion des salaires, et l’administration de votre personnel, y compris l’établissement des déclarations des charges sociales, et des certificats de salaire. WEALTHINGS Private Office (Mittelland) SA offre un service d’administration des salaires, qui propose aux employeurs de se décharger du traitement des salaires de leur personnel.
  • Le bureau GENERAL OFFICE Sàrl vous proposera une mise à l’enquête de vos projets, un suivi de chantier pour petites rénovations, et un accompagnement dans les projets de travaux de construction. WEALTHINGS Private Office (Mittelland) SA aide ses clients dans leurs défis stratégiques les plus complexes.