Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

Fiduciaireà Genève

Fiduciaire à Genève

: 563 Résultats

Fiduciaire à Genève, recommandé par local.ch

Recommandé aussi

Fiduciaire à Genève, les mieux notés sur local.ch

 Ouvert jusqu’à 12:00 Uhr
PremiumInscription Premium
Bureau de révisionExpert-comptableFiduciaireConseiller fiscalConseil d'entreprise
ACF Fiduciaire SA

ACF Fiduciaire SA

Rue de la Rôtisserie 6, 1204 Genève
Bureau de révisionExpert-comptableFiduciaireConseiller fiscalConseil d'entreprise

Fondée en 1986, ACF FIDUCIAIRE SA exerce son activité dans tous les domaines de la branche fiduciaire. Membre d' EXPERTsuisse , la fiduciaire offre des services personnalisés à des clients issus de tous les secteurs et de toutes les dimensions. De la création et la domiciliation de sociétés à la gestion comptable, fiscale et salariale, ainsi que l'audit, elle vous accompagne tout au long de la vie de votre entreprise et vous aide à être en conformité avec les administrations suisses. Monsieur Charles Burkard, expert-comptable diplômé, et Madame Delphine Burkard, spécialiste en finance et comptabilité avec Brevet Fédéral, appuyés par plusieurs collaborateurs, accompagnent tous types d' entreprises , ainsi que des personnes privées , en leur offrant des prestations fiduciaires de qualité. Le bureau répond volontiers à toutes vos questions par e-mail ou téléphone . ACF Fiduciaire SA opère dans les domaines suivants : - Audit - Tenues de comptabilités - Conseil d’entreprises - Conseil fiscal et établissement de déclarations d’impôts - Expertises et évaluations ACF FIDUCIAIRE SA est membre d’EXPERTsuisse, accréditée en tant qu’expert-réviseur ASR et agréée pour les révisions LBA auprès de L’OAR-G.

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 12:00 Uhr
 Ouvert jusqu’à 12:00 Uhr
Fiduciaire Losmaz SA
Pas encore d'avis

Fiduciaire Losmaz SA

Rue des Délices 29, 1203 Genève
Fiduciaire Losmaz SA - spécialisée professions médicales

La Fiduciaire Losmaz vous offre tous les services d'une fiduciaire expérimentée, avec une spécialisation particulière dans les services et conseils aux professionnels de la santé depuis plus de 70 ans. Comptabilité (tenue de toute comptabilité, bouclements, assistance et conseils, mise en place de systèmes informatiques comptables pour indépendants ou sociétés) Conseils fiscaux (établissement de déclarations fiscales, contentieux fiscal, conseils et assistance auprès des autorités fiscales, conseils en matière de fiscalité, planifications-assurances, prévoyance et succession) Conseils juridiques (droit du travail, droit des sociétés, remises de commerce, établissement de contrats, assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger) Comptabilité • Organisation et tenue de toute comptabilité • Assistance et conseils au bouclement des comptes • Conseils, choix, mise en route de systèmes informatiques comptables (indépendants et sociétés) et suivi des clients • Conception et élaboration de business plans • Budgétisation, plan de trésorerie et plan financier • Etablissement et assistance pour les décomptes salaires, AVS et TVA Conseils fiscaux • Établissement des déclarations d'impôts, personnes physiques et morales • Vérification des bordereaux de taxation et décisions des administrations • Contentieux fiscal • Représentation auprès des administrations fiscales cantonales et fédérales • Conseils en matière de fiscalité suisse et internationale • Planification fiscale (assurances, prévoyance et successions) • Négociations avec les autorités, arrangements de forfaits fiscaux Conseils juridiques • Conseils en matière de droit des sociétés (constitution, tenue du registre des actions, suivi administratif et fiscal) • Conseils en matière de contrats (établissement, analyse et suivi) • Remises de commerce (contrats et suivi) • Planification d'assurances, prévoyance et successions • Conseils en matière de droit immobilier et de droit du bail • Conseils en matière de poursuite et faillite (gestion, administration, etc.) • Conseils en matière de droit du travail • Assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger (contentieux, contrats, sociétés)

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableBureau de ComptabilitéDéclaration d'ImpôtsConseil d'entrepriseConseillers juridiques
Fiduciaire Losmaz SA

Fiduciaire Losmaz SA

Rue des Délices 29, 1203 Genève
FiduciaireExpert-comptableBureau de ComptabilitéDéclaration d'ImpôtsConseil d'entrepriseConseillers juridiques
Fiduciaire Losmaz SA - spécialisée professions médicales

La Fiduciaire Losmaz vous offre tous les services d'une fiduciaire expérimentée, avec une spécialisation particulière dans les services et conseils aux professionnels de la santé depuis plus de 70 ans. Comptabilité (tenue de toute comptabilité, bouclements, assistance et conseils, mise en place de systèmes informatiques comptables pour indépendants ou sociétés) Conseils fiscaux (établissement de déclarations fiscales, contentieux fiscal, conseils et assistance auprès des autorités fiscales, conseils en matière de fiscalité, planifications-assurances, prévoyance et succession) Conseils juridiques (droit du travail, droit des sociétés, remises de commerce, établissement de contrats, assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger) Comptabilité • Organisation et tenue de toute comptabilité • Assistance et conseils au bouclement des comptes • Conseils, choix, mise en route de systèmes informatiques comptables (indépendants et sociétés) et suivi des clients • Conception et élaboration de business plans • Budgétisation, plan de trésorerie et plan financier • Etablissement et assistance pour les décomptes salaires, AVS et TVA Conseils fiscaux • Établissement des déclarations d'impôts, personnes physiques et morales • Vérification des bordereaux de taxation et décisions des administrations • Contentieux fiscal • Représentation auprès des administrations fiscales cantonales et fédérales • Conseils en matière de fiscalité suisse et internationale • Planification fiscale (assurances, prévoyance et successions) • Négociations avec les autorités, arrangements de forfaits fiscaux Conseils juridiques • Conseils en matière de droit des sociétés (constitution, tenue du registre des actions, suivi administratif et fiscal) • Conseils en matière de contrats (établissement, analyse et suivi) • Remises de commerce (contrats et suivi) • Planification d'assurances, prévoyance et successions • Conseils en matière de droit immobilier et de droit du bail • Conseils en matière de poursuite et faillite (gestion, administration, etc.) • Conseils en matière de droit du travail • Assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger (contentieux, contrats, sociétés)

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 12:00 Uhr
 Ouvert jusqu’à 12:30 Uhr
Allo-Déclaration Suisse
Pas encore d'avis

Allo-Déclaration Suisse

Cours des Bastions 13, 1205 Genève
Bienvenue chez Allo-Déclaration Suisse

À propos de la fiduciaire Allo-Déclaration Suisse 🇨🇭 Depuis 2017, la fiduciaire Allo-Déclaration Suisse s'engage à rendre le conseil fiscal professionnel accessible à tous . Nous offrons un service de qualité qui repose sur quatre piliers fondamentaux : • Accessibilité : Nous proposons le meilleur rapport qualité-prix du marché, rendant nos services abordables pour chacun. • Universalité : Notre expertise en fiscalité suisse et française nous permet de servir tous les contribuables de notre région , y compris les contribuables suisses (couvrant tous les cantons suisses) et les frontaliers français. • Réactivité : Nous garantissons une réponse rapide à toutes vos préoccupations fiscales. • Responsabilité : Nous favorisons les échanges digitalisés pour minimiser notre empreinte carbone, s'inscrivant dans une démarche écoresponsable. Notre équipe, composée de 12 collaborateurs dédiés, incluant des fiscalistes, juristes fiscalistes, avocats fiscalistes et d'experts-comptables diplômés, est qualifiée pour gérer une vaste gamme de problématiques fiscales. Nos services vous accompagnent dans tous les moments de votre vie fiscale En plus de notre engagement envers ces valeurs fondamentales, nous offrons une gamme complète de services pour vous accompagner à chaque étape de votre vie fiscale : • Information fiscale : Consultation fiscale personnalisée pour vous guider à travers les complexités fiscales. • Délégation de déclaration d'impôt : Gestion complète de vos déclarations d'impôts suisses et françaises pour plus de tranquillité d'esprit. • Optimisation fiscale : Stratégies sur mesure pour minimiser votre charge fiscale. • Régularisation fiscale : Assistance dans la conformité et la régularisation de vos obligations fiscales. • Planification de retraite : Conseils experts pour une gestion fiscale efficace de votre retraite. Prendre rendez-vous en ligne

PremiumInscription Premium
FiduciaireService des impôtsDéclaration d'ImpôtsExperts fiscauxConseiller fiscalExpert-comptableDomiciliation
Allo-Déclaration Suisse

Allo-Déclaration Suisse

Cours des Bastions 13, 1205 Genève
FiduciaireService des impôtsDéclaration d'ImpôtsExperts fiscauxConseiller fiscalExpert-comptableDomiciliation
Bienvenue chez Allo-Déclaration Suisse

À propos de la fiduciaire Allo-Déclaration Suisse 🇨🇭 Depuis 2017, la fiduciaire Allo-Déclaration Suisse s'engage à rendre le conseil fiscal professionnel accessible à tous . Nous offrons un service de qualité qui repose sur quatre piliers fondamentaux : • Accessibilité : Nous proposons le meilleur rapport qualité-prix du marché, rendant nos services abordables pour chacun. • Universalité : Notre expertise en fiscalité suisse et française nous permet de servir tous les contribuables de notre région , y compris les contribuables suisses (couvrant tous les cantons suisses) et les frontaliers français. • Réactivité : Nous garantissons une réponse rapide à toutes vos préoccupations fiscales. • Responsabilité : Nous favorisons les échanges digitalisés pour minimiser notre empreinte carbone, s'inscrivant dans une démarche écoresponsable. Notre équipe, composée de 12 collaborateurs dédiés, incluant des fiscalistes, juristes fiscalistes, avocats fiscalistes et d'experts-comptables diplômés, est qualifiée pour gérer une vaste gamme de problématiques fiscales. Nos services vous accompagnent dans tous les moments de votre vie fiscale En plus de notre engagement envers ces valeurs fondamentales, nous offrons une gamme complète de services pour vous accompagner à chaque étape de votre vie fiscale : • Information fiscale : Consultation fiscale personnalisée pour vous guider à travers les complexités fiscales. • Délégation de déclaration d'impôt : Gestion complète de vos déclarations d'impôts suisses et françaises pour plus de tranquillité d'esprit. • Optimisation fiscale : Stratégies sur mesure pour minimiser votre charge fiscale. • Régularisation fiscale : Assistance dans la conformité et la régularisation de vos obligations fiscales. • Planification de retraite : Conseils experts pour une gestion fiscale efficace de votre retraite. Prendre rendez-vous en ligne

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 12:30 Uhr
 Ouvert jusqu’à 12:00 Uhr
CR Gestion et Fiduciaire SA
Pas encore d'avis

CR Gestion et Fiduciaire SA

Rue de l'Est 8, 1207 Genève
CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) - Depuis 1988

Depuis 1988 sur Genève, CRGF Comptabilité Révision Gestion et Fiduciaire a su évoluer avec ses clients. Notre fiduciaire est membre de l'Association FiduciaireISuisse et est agréée par l'Autorité Suisse en matière de Révision (ASR). Pour satisfaire les besoins de nos clients, nous proposons aussi bien nos services aux personnes physiques qu'aux sociétés. En effet, en chacun de nous se trouve un investisseur ou un chef de famille ou un contribuable avec ses propres besoins de gestion de patrimoine, de protection familiale et d’optimisation fiscale. La fiduciaire CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) est constituée d’experts comptables, juridiques et fiscaux. Cela nous permet d’offrir à nos clients de nombreux services et des solutions idéales adaptées à un large éventail de secteurs d’activité. Comptez sur notre disponibilité, nos compétences et notre sens de la mission pour vous conseiller et vous accompagner pour tout mandat que vous voudrez bien nous confier dans les domaines suivants : • Comptabilité • Gestion de salaires • Administration de sociétés • Révision de société - Audit • Déclaration d'impôts • Evaluation d'entreprise • Expertise-comptable Pour vous servir nous pratiquons les langues suivantes : • Français, Allemand, Anglais, Suisse Allemand, Italien, Espagnol, Tchèque et Slovaque

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financier
CR Gestion et Fiduciaire SA

CR Gestion et Fiduciaire SA

Rue de l'Est 8, 1207 Genève
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financier
CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) - Depuis 1988

Depuis 1988 sur Genève, CRGF Comptabilité Révision Gestion et Fiduciaire a su évoluer avec ses clients. Notre fiduciaire est membre de l'Association FiduciaireISuisse et est agréée par l'Autorité Suisse en matière de Révision (ASR). Pour satisfaire les besoins de nos clients, nous proposons aussi bien nos services aux personnes physiques qu'aux sociétés. En effet, en chacun de nous se trouve un investisseur ou un chef de famille ou un contribuable avec ses propres besoins de gestion de patrimoine, de protection familiale et d’optimisation fiscale. La fiduciaire CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) est constituée d’experts comptables, juridiques et fiscaux. Cela nous permet d’offrir à nos clients de nombreux services et des solutions idéales adaptées à un large éventail de secteurs d’activité. Comptez sur notre disponibilité, nos compétences et notre sens de la mission pour vous conseiller et vous accompagner pour tout mandat que vous voudrez bien nous confier dans les domaines suivants : • Comptabilité • Gestion de salaires • Administration de sociétés • Révision de société - Audit • Déclaration d'impôts • Evaluation d'entreprise • Expertise-comptable Pour vous servir nous pratiquons les langues suivantes : • Français, Allemand, Anglais, Suisse Allemand, Italien, Espagnol, Tchèque et Slovaque

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 12:00 Uhr
 Ouvert jusqu’à 12:00 Uhr
ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

Rue du Tir-au-Canon 4, 1227 Carouge GE
Votre expert de choix en matière comptable, fiscale, juridique et salariale / RH

Dans un plan ou sur une droite orientée, l’abscisse est une coordonnée mathématique permettant de définir la position horizontale d’un point. Ainsi, notre société a judicieusement choisi de se nommer Abcys en référence à l’axe ou la direction que nous souhaitons vous apporter, en vous aidant dans les choix stratégiques comptables, fiscaux, juridiques et sociaux. Abcys Business & Consulting Sàrl - ses associés et son personnel d’experts - se donne pour mission de vous assister tant en matière de business, de consulting que dans vos démarches concrètes administratives et légales. Forte d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine de la fiduciaire, les associés d’Abcys Business & Consulting Sàrl, forment un pôle de compétences entièrement dévoués à votre cause : • Rachel Vuattoux-Gomez : Associée-gérante, experte en salaire / RH et fiscalité • David Kerchenbaum : Associé-gérant, expert en comptabilité et fiscalité • David Minder : Avocat fiscaliste et expert fiscal La clientèle de la société comprend tant des particuliers, des professions libérales, des petites et moyennes sociétés que des groupes de sociétés. N'hésitez pas à contacter l'équipe d'Abcys Business & Consulting Sàrl pour toute demande de renseignement.

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConsultingDéclaration d'ImpôtsConseiller fiscal
ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

Rue du Tir-au-Canon 4, 1227 Carouge GE
FiduciaireBureau de ComptabilitéConsultingDéclaration d'ImpôtsConseiller fiscal
Votre expert de choix en matière comptable, fiscale, juridique et salariale / RH

Dans un plan ou sur une droite orientée, l’abscisse est une coordonnée mathématique permettant de définir la position horizontale d’un point. Ainsi, notre société a judicieusement choisi de se nommer Abcys en référence à l’axe ou la direction que nous souhaitons vous apporter, en vous aidant dans les choix stratégiques comptables, fiscaux, juridiques et sociaux. Abcys Business & Consulting Sàrl - ses associés et son personnel d’experts - se donne pour mission de vous assister tant en matière de business, de consulting que dans vos démarches concrètes administratives et légales. Forte d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine de la fiduciaire, les associés d’Abcys Business & Consulting Sàrl, forment un pôle de compétences entièrement dévoués à votre cause : • Rachel Vuattoux-Gomez : Associée-gérante, experte en salaire / RH et fiscalité • David Kerchenbaum : Associé-gérant, expert en comptabilité et fiscalité • David Minder : Avocat fiscaliste et expert fiscal La clientèle de la société comprend tant des particuliers, des professions libérales, des petites et moyennes sociétés que des groupes de sociétés. N'hésitez pas à contacter l'équipe d'Abcys Business & Consulting Sàrl pour toute demande de renseignement.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert jusqu’à 12:00 Uhr
 Fermé jusqu’à 09:00 Uhr
PremiumInscription Premium
RégiesAgence immobilièreImmobilierFiduciaire
BEFI SA

BEFI SA

Rue du Rhône 114, 1204 Genève
RégiesAgence immobilièreImmobilierFiduciaire
Befi est spécialisée dans la gestion immobilière / fiduciaire

Le Bureau d’Études Économiques et Financières BEFI a été fondé en 1936 par Eugène GELBERT, décédé en 1991. Son enthousiasme, sa passion pour l'architecture et sa maîtrise de l'ingénierie lui ont permis de réaliser plusieurs édifices qui ont marqué Genève. Parmi ceux-ci, l'ensemble du groupe de Rive-Centre, qui abrite le parking de Rive, considéré comme une prouesse architecturale et technique pour son époque. Depuis 2008, la société est dirigée par Mario Chiaramonte, titulaire du Brevet fédéral de gérant d'immeubles, qui avait précédemment occupé les postes de responsable technique et commercial, et d'administrateur. BEFI est spécialisée dans la gestion immobilière, de portefeuilles d'immeubles locatifs et commerciaux, ainsi que de copropriétés et de lots PPE loués. Elle est habilitée à réaliser des expertises de biens immobiliers et possède une longue expérience dans leur valorisation. Désireuse d'offrir à chaque client un contact privilégié et personnalisé, BEFI a voulu garder une structure à taille humaine, qui lui permet d'offrir des prestations de pointe sur mesure. • Parking de Rive

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à 09:00 Uhr
 Ouvert jusqu’à 12:30 Uhr
Accounting & Management Services SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Accounting & Management Services SA

Route de Pré-Bois 20, 1215 GenèveCase Postale, 1215 Genève

Les experts comptables d'AMS et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants : Gestion salariale • Gestion salariale (employés locaux et expatriés) • Calcul des charges sociales et de l’impôt source • Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire et attestations-quittance • Etablissement des règlements de remboursements de frais • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) • Conseils en matière d’assurances sociales • Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable • Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) • Rapports périodiques, budgets • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Nos principaux secteurs d’activité • Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) • Secteur privé et sociétés cotées • Banques et sociétés financières • Associations et fondations. Nos bureaux • Siège de la société : Genève • Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success payroll expatriate A ccounting & M anagement S ervices SA (Dir. Ralph Challancin) Batiment D, RDC 20, route de Pré-Bois P.O. Box 1852 CH-1215 Genève 15 Tel. +41 (0)22 552 01 60 Fax +41 (0)22 788 75 11 A ccounting & M anagement S ervices SA Succursale de Gland 10, chemin des Avouillons CH-1196 Gland Tel. +41 (0)22 354 81 70 Fax +41 (0)22 364 06 09

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalExpert-comptableConseil d'entreprise
Accounting & Management Services SA

Accounting & Management Services SA

Route de Pré-Bois 20, 1215 GenèveCase Postale, 1215 Genève
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalExpert-comptableConseil d'entreprise

Les experts comptables d'AMS et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants : Gestion salariale • Gestion salariale (employés locaux et expatriés) • Calcul des charges sociales et de l’impôt source • Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire et attestations-quittance • Etablissement des règlements de remboursements de frais • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) • Conseils en matière d’assurances sociales • Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable • Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) • Rapports périodiques, budgets • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Nos principaux secteurs d’activité • Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) • Secteur privé et sociétés cotées • Banques et sociétés financières • Associations et fondations. Nos bureaux • Siège de la société : Genève • Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success payroll expatriate A ccounting & M anagement S ervices SA (Dir. Ralph Challancin) Batiment D, RDC 20, route de Pré-Bois P.O. Box 1852 CH-1215 Genève 15 Tel. +41 (0)22 552 01 60 Fax +41 (0)22 788 75 11 A ccounting & M anagement S ervices SA Succursale de Gland 10, chemin des Avouillons CH-1196 Gland Tel. +41 (0)22 354 81 70 Fax +41 (0)22 364 06 09

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert jusqu’à 12:30 Uhr
 Ouvert jusqu’à 12:00 Uhr
Fiduciaire CVM Services Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Fiduciaire CVM Services Sàrl

Rue Voltaire 16, 1201 Genève
Fiduciaire CVM SERVICE Sàrl

CVM SERVICES Sàrl CVM SERVICES Sàrl votre fiduciaire de proximité Nous sommes spécialisés dans la gestion administrative et comptable des petites et moyennes entreprises tels que PME Sàrl et SA ainsi que les indépendants. Nous pouvons nous charger du suivi des paiements, des salaires, de la préparation des factures clients, de la TVA, de la comptabilité, du bilan, du compte de résultat ainsi que de la déclaration fiscale. Soit tout ce qui est lié administrativement à la bonne marche d'une entreprise. En qualité de fiduciaire de proximité, nous traitons tous nos dossiers avec professionnalisme aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers qui font appellent à nos services pour remplir la déclaration fiscale. Genève: Christian Febo info@cvm-services.com Tel : 0041 (0)22 344 81 41 Rue Voltaire 16 1201 Genève Comptabilité: Comptabilité Générale ► Vérification de la comptabilité ► Organisation et création du plan comptable ► Bilan et compte de résultat trimestriel, semestriel, annuel selon besoin ► Amortissement et provisions ► Etablissement du bilan annuel ► Préparation des comptes pour la révision ► Correspondance diverses aux instances fiscales et administratives TVA - Impôts ► Décomptes et comptabilisation de la TVA, suivi des pièces justificatives ► Déclarations à remplir pour ICC – IFD – Taxe Professionnelle ► Déclaration de l’impôt anticipé et récupération de celle-ci Salaires et gestion du Personnel ► Gestion des Salaires et du Personnel ► Comptabilisation des salaires, impôt à la source ► Contrôle des rapports d’heures du personnel ► Traitement des salaires horaires et mensuels ► Etablissement des fiches de salaires mensuelles par employé ► Déclarations auprès des différentes institutions sociales ► Décompte de l’impôt à la source et remise de l’attestation - quittance ► Suivi des vacances et jours fériés ► Etablissement de déclarations en cas de maladie et d’accident ► Etablissement des déclarations annuelles d’assurances sociales - AVS – LPP – etc… ► Remise des certificats de salaires de fin d’année Facturation ► Traitement factures fournisseurs et frais généraux ► Saisie et tenue à jour de la comptabilité fournisseurs, clients, financière ► Paiements selon échéanciers

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseExpert-comptableConseiller fiscal
Fiduciaire CVM Services Sàrl

Fiduciaire CVM Services Sàrl

Rue Voltaire 16, 1201 Genève
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseExpert-comptableConseiller fiscal
Fiduciaire CVM SERVICE Sàrl

CVM SERVICES Sàrl CVM SERVICES Sàrl votre fiduciaire de proximité Nous sommes spécialisés dans la gestion administrative et comptable des petites et moyennes entreprises tels que PME Sàrl et SA ainsi que les indépendants. Nous pouvons nous charger du suivi des paiements, des salaires, de la préparation des factures clients, de la TVA, de la comptabilité, du bilan, du compte de résultat ainsi que de la déclaration fiscale. Soit tout ce qui est lié administrativement à la bonne marche d'une entreprise. En qualité de fiduciaire de proximité, nous traitons tous nos dossiers avec professionnalisme aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers qui font appellent à nos services pour remplir la déclaration fiscale. Genève: Christian Febo info@cvm-services.com Tel : 0041 (0)22 344 81 41 Rue Voltaire 16 1201 Genève Comptabilité: Comptabilité Générale ► Vérification de la comptabilité ► Organisation et création du plan comptable ► Bilan et compte de résultat trimestriel, semestriel, annuel selon besoin ► Amortissement et provisions ► Etablissement du bilan annuel ► Préparation des comptes pour la révision ► Correspondance diverses aux instances fiscales et administratives TVA - Impôts ► Décomptes et comptabilisation de la TVA, suivi des pièces justificatives ► Déclarations à remplir pour ICC – IFD – Taxe Professionnelle ► Déclaration de l’impôt anticipé et récupération de celle-ci Salaires et gestion du Personnel ► Gestion des Salaires et du Personnel ► Comptabilisation des salaires, impôt à la source ► Contrôle des rapports d’heures du personnel ► Traitement des salaires horaires et mensuels ► Etablissement des fiches de salaires mensuelles par employé ► Déclarations auprès des différentes institutions sociales ► Décompte de l’impôt à la source et remise de l’attestation - quittance ► Suivi des vacances et jours fériés ► Etablissement de déclarations en cas de maladie et d’accident ► Etablissement des déclarations annuelles d’assurances sociales - AVS – LPP – etc… ► Remise des certificats de salaires de fin d’année Facturation ► Traitement factures fournisseurs et frais généraux ► Saisie et tenue à jour de la comptabilité fournisseurs, clients, financière ► Paiements selon échéanciers

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert jusqu’à 12:00 Uhr
* Pas de matériel publicitaire

Questions fréquentes sur Fiduciaire à Genève

A Genève, Cogestor SA s’occupe de la comptabilité et de la gestion fiscale des entreprises, des commerçants, et de celles des particuliers. La société fiduciaire Impôts Service s’occupe de remplir les déclarations d’impôt des personnes physiques et indépendantes, y compris la comptabilité. FGRD Fiduciaire Genève SA vous proposera des conseils adaptés, et assurera les démarches administratives dans les différents cantons.
Cogestor SA, Impôts Services et FGRD Fiduciaire Genève SA sont facilement accessibles en transports publics.
Vous souhaitez vous décharger des démarches administratives, fiscales et comptables de votre société ? Cogestor SA assurera la tenue globale de votre comptabilité. Elle vous assistera dans toutes vos démarches (vérification de vos écritures, établissement de votre bilan annuel, gestion des salaires de vos employés). Impôts Services sera en mesure de gérer votre comptabilité générale, pour établir les états financiers de votre entreprise. FGRD Fiduciaire Genève SA s’occupera de vos déclarations d’impôts et de TVA, et vous proposera des services sur-mesure.
Cogestor SA est à même de vous donner des conseils en fiscalité et déclaration fiscale. Profitez de l’expertise de ses agents fiduciaires, pour optimiser votre fiscalité. Chez Impôts Services, votre déclaration sera remplie, sur la base des pièces justificatives que vous fournissez. La société FGRD Fiduciaire Genève SA vous assurera un accompagnement dans vos démarches fiscales et administratives.
Laissez Cogestor SA administrer votre entreprise. Elle vous aidera dans la création de votre société, et mettra en place son administration avec une domiciliation, la mise à disposition d’administrateurs et d’une boîte aux lettres. Impôts Services propose un service de domiciliation pour les personnes physiques du canton de Genève. FGRD Fiduciaire Genève SA vous proposera de domicilier votre entreprise à son adresse, ce qui vous permettra d’enregistrer votre entreprise au Registre du commerce.
La gestion administrative d’une société, et toutes les démarches associées, demandent du temps et des compétences spécifiques. Déléguez la gestion de votre société à Cogestor SA, elle assurera pour vous, en externe, sa gestion administrative (tenue globale de la comptabilité, déclaration fiscale, décomptes de la TVA, gestion des salaires, administration générale). FGRD Fiduciaire Genève SA administrera, pour vous, votre société, ainsi que toutes les tâches administratives.
Avec l’aide de Cogestor SA, profitez pour investir. Sa philosophie est basée sur la mise en relation des différents acteurs du secteur, sur le territoire suisse et la France voisine.
Avec 20 ans d’expérience sur le marché Suisse et international, la société FGRD Fiduciaire Genève SA se positionne comme un partenaire incontournable. Elle vous offrira plusieurs services pour la création de votre entreprise (lancement de projet, forme juridique, immatriculation de la société, propriété intellectuelle et gestion administrative).

Fiduciaireà Genève

Fiduciaire à Genève, recommandé par local.ch

Recommandé aussi

Fiduciaire à Genève, les mieux notés sur local.ch

Ouvert
Filtrer résultats

Fiduciaire à Genève

: 563 Résultats
 Ouvert jusqu’à 12:00 Uhr
PremiumInscription Premium
Bureau de révisionExpert-comptableFiduciaireConseiller fiscalConseil d'entreprise
ACF Fiduciaire SA

ACF Fiduciaire SA

Rue de la Rôtisserie 6, 1204 Genève
Bureau de révisionExpert-comptableFiduciaireConseiller fiscalConseil d'entreprise

Fondée en 1986, ACF FIDUCIAIRE SA exerce son activité dans tous les domaines de la branche fiduciaire. Membre d' EXPERTsuisse , la fiduciaire offre des services personnalisés à des clients issus de tous les secteurs et de toutes les dimensions. De la création et la domiciliation de sociétés à la gestion comptable, fiscale et salariale, ainsi que l'audit, elle vous accompagne tout au long de la vie de votre entreprise et vous aide à être en conformité avec les administrations suisses. Monsieur Charles Burkard, expert-comptable diplômé, et Madame Delphine Burkard, spécialiste en finance et comptabilité avec Brevet Fédéral, appuyés par plusieurs collaborateurs, accompagnent tous types d' entreprises , ainsi que des personnes privées , en leur offrant des prestations fiduciaires de qualité. Le bureau répond volontiers à toutes vos questions par e-mail ou téléphone . ACF Fiduciaire SA opère dans les domaines suivants : - Audit - Tenues de comptabilités - Conseil d’entreprises - Conseil fiscal et établissement de déclarations d’impôts - Expertises et évaluations ACF FIDUCIAIRE SA est membre d’EXPERTsuisse, accréditée en tant qu’expert-réviseur ASR et agréée pour les révisions LBA auprès de L’OAR-G.

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 12:00 Uhr
 Ouvert jusqu’à 12:00 Uhr
Fiduciaire Losmaz SA
Pas encore d'avis

Fiduciaire Losmaz SA

Rue des Délices 29, 1203 Genève
Fiduciaire Losmaz SA - spécialisée professions médicales

La Fiduciaire Losmaz vous offre tous les services d'une fiduciaire expérimentée, avec une spécialisation particulière dans les services et conseils aux professionnels de la santé depuis plus de 70 ans. Comptabilité (tenue de toute comptabilité, bouclements, assistance et conseils, mise en place de systèmes informatiques comptables pour indépendants ou sociétés) Conseils fiscaux (établissement de déclarations fiscales, contentieux fiscal, conseils et assistance auprès des autorités fiscales, conseils en matière de fiscalité, planifications-assurances, prévoyance et succession) Conseils juridiques (droit du travail, droit des sociétés, remises de commerce, établissement de contrats, assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger) Comptabilité • Organisation et tenue de toute comptabilité • Assistance et conseils au bouclement des comptes • Conseils, choix, mise en route de systèmes informatiques comptables (indépendants et sociétés) et suivi des clients • Conception et élaboration de business plans • Budgétisation, plan de trésorerie et plan financier • Etablissement et assistance pour les décomptes salaires, AVS et TVA Conseils fiscaux • Établissement des déclarations d'impôts, personnes physiques et morales • Vérification des bordereaux de taxation et décisions des administrations • Contentieux fiscal • Représentation auprès des administrations fiscales cantonales et fédérales • Conseils en matière de fiscalité suisse et internationale • Planification fiscale (assurances, prévoyance et successions) • Négociations avec les autorités, arrangements de forfaits fiscaux Conseils juridiques • Conseils en matière de droit des sociétés (constitution, tenue du registre des actions, suivi administratif et fiscal) • Conseils en matière de contrats (établissement, analyse et suivi) • Remises de commerce (contrats et suivi) • Planification d'assurances, prévoyance et successions • Conseils en matière de droit immobilier et de droit du bail • Conseils en matière de poursuite et faillite (gestion, administration, etc.) • Conseils en matière de droit du travail • Assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger (contentieux, contrats, sociétés)

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableBureau de ComptabilitéDéclaration d'ImpôtsConseil d'entrepriseConseillers juridiques
Fiduciaire Losmaz SA

Fiduciaire Losmaz SA

Rue des Délices 29, 1203 Genève
FiduciaireExpert-comptableBureau de ComptabilitéDéclaration d'ImpôtsConseil d'entrepriseConseillers juridiques
Fiduciaire Losmaz SA - spécialisée professions médicales

La Fiduciaire Losmaz vous offre tous les services d'une fiduciaire expérimentée, avec une spécialisation particulière dans les services et conseils aux professionnels de la santé depuis plus de 70 ans. Comptabilité (tenue de toute comptabilité, bouclements, assistance et conseils, mise en place de systèmes informatiques comptables pour indépendants ou sociétés) Conseils fiscaux (établissement de déclarations fiscales, contentieux fiscal, conseils et assistance auprès des autorités fiscales, conseils en matière de fiscalité, planifications-assurances, prévoyance et succession) Conseils juridiques (droit du travail, droit des sociétés, remises de commerce, établissement de contrats, assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger) Comptabilité • Organisation et tenue de toute comptabilité • Assistance et conseils au bouclement des comptes • Conseils, choix, mise en route de systèmes informatiques comptables (indépendants et sociétés) et suivi des clients • Conception et élaboration de business plans • Budgétisation, plan de trésorerie et plan financier • Etablissement et assistance pour les décomptes salaires, AVS et TVA Conseils fiscaux • Établissement des déclarations d'impôts, personnes physiques et morales • Vérification des bordereaux de taxation et décisions des administrations • Contentieux fiscal • Représentation auprès des administrations fiscales cantonales et fédérales • Conseils en matière de fiscalité suisse et internationale • Planification fiscale (assurances, prévoyance et successions) • Négociations avec les autorités, arrangements de forfaits fiscaux Conseils juridiques • Conseils en matière de droit des sociétés (constitution, tenue du registre des actions, suivi administratif et fiscal) • Conseils en matière de contrats (établissement, analyse et suivi) • Remises de commerce (contrats et suivi) • Planification d'assurances, prévoyance et successions • Conseils en matière de droit immobilier et de droit du bail • Conseils en matière de poursuite et faillite (gestion, administration, etc.) • Conseils en matière de droit du travail • Assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger (contentieux, contrats, sociétés)

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 12:00 Uhr
 Ouvert jusqu’à 12:30 Uhr
Allo-Déclaration Suisse
Pas encore d'avis

Allo-Déclaration Suisse

Cours des Bastions 13, 1205 Genève
Bienvenue chez Allo-Déclaration Suisse

À propos de la fiduciaire Allo-Déclaration Suisse 🇨🇭 Depuis 2017, la fiduciaire Allo-Déclaration Suisse s'engage à rendre le conseil fiscal professionnel accessible à tous . Nous offrons un service de qualité qui repose sur quatre piliers fondamentaux : • Accessibilité : Nous proposons le meilleur rapport qualité-prix du marché, rendant nos services abordables pour chacun. • Universalité : Notre expertise en fiscalité suisse et française nous permet de servir tous les contribuables de notre région , y compris les contribuables suisses (couvrant tous les cantons suisses) et les frontaliers français. • Réactivité : Nous garantissons une réponse rapide à toutes vos préoccupations fiscales. • Responsabilité : Nous favorisons les échanges digitalisés pour minimiser notre empreinte carbone, s'inscrivant dans une démarche écoresponsable. Notre équipe, composée de 12 collaborateurs dédiés, incluant des fiscalistes, juristes fiscalistes, avocats fiscalistes et d'experts-comptables diplômés, est qualifiée pour gérer une vaste gamme de problématiques fiscales. Nos services vous accompagnent dans tous les moments de votre vie fiscale En plus de notre engagement envers ces valeurs fondamentales, nous offrons une gamme complète de services pour vous accompagner à chaque étape de votre vie fiscale : • Information fiscale : Consultation fiscale personnalisée pour vous guider à travers les complexités fiscales. • Délégation de déclaration d'impôt : Gestion complète de vos déclarations d'impôts suisses et françaises pour plus de tranquillité d'esprit. • Optimisation fiscale : Stratégies sur mesure pour minimiser votre charge fiscale. • Régularisation fiscale : Assistance dans la conformité et la régularisation de vos obligations fiscales. • Planification de retraite : Conseils experts pour une gestion fiscale efficace de votre retraite. Prendre rendez-vous en ligne

PremiumInscription Premium
FiduciaireService des impôtsDéclaration d'ImpôtsExperts fiscauxConseiller fiscalExpert-comptableDomiciliation
Allo-Déclaration Suisse

Allo-Déclaration Suisse

Cours des Bastions 13, 1205 Genève
FiduciaireService des impôtsDéclaration d'ImpôtsExperts fiscauxConseiller fiscalExpert-comptableDomiciliation
Bienvenue chez Allo-Déclaration Suisse

À propos de la fiduciaire Allo-Déclaration Suisse 🇨🇭 Depuis 2017, la fiduciaire Allo-Déclaration Suisse s'engage à rendre le conseil fiscal professionnel accessible à tous . Nous offrons un service de qualité qui repose sur quatre piliers fondamentaux : • Accessibilité : Nous proposons le meilleur rapport qualité-prix du marché, rendant nos services abordables pour chacun. • Universalité : Notre expertise en fiscalité suisse et française nous permet de servir tous les contribuables de notre région , y compris les contribuables suisses (couvrant tous les cantons suisses) et les frontaliers français. • Réactivité : Nous garantissons une réponse rapide à toutes vos préoccupations fiscales. • Responsabilité : Nous favorisons les échanges digitalisés pour minimiser notre empreinte carbone, s'inscrivant dans une démarche écoresponsable. Notre équipe, composée de 12 collaborateurs dédiés, incluant des fiscalistes, juristes fiscalistes, avocats fiscalistes et d'experts-comptables diplômés, est qualifiée pour gérer une vaste gamme de problématiques fiscales. Nos services vous accompagnent dans tous les moments de votre vie fiscale En plus de notre engagement envers ces valeurs fondamentales, nous offrons une gamme complète de services pour vous accompagner à chaque étape de votre vie fiscale : • Information fiscale : Consultation fiscale personnalisée pour vous guider à travers les complexités fiscales. • Délégation de déclaration d'impôt : Gestion complète de vos déclarations d'impôts suisses et françaises pour plus de tranquillité d'esprit. • Optimisation fiscale : Stratégies sur mesure pour minimiser votre charge fiscale. • Régularisation fiscale : Assistance dans la conformité et la régularisation de vos obligations fiscales. • Planification de retraite : Conseils experts pour une gestion fiscale efficace de votre retraite. Prendre rendez-vous en ligne

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 12:30 Uhr
 Ouvert jusqu’à 12:00 Uhr
CR Gestion et Fiduciaire SA
Pas encore d'avis

CR Gestion et Fiduciaire SA

Rue de l'Est 8, 1207 Genève
CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) - Depuis 1988

Depuis 1988 sur Genève, CRGF Comptabilité Révision Gestion et Fiduciaire a su évoluer avec ses clients. Notre fiduciaire est membre de l'Association FiduciaireISuisse et est agréée par l'Autorité Suisse en matière de Révision (ASR). Pour satisfaire les besoins de nos clients, nous proposons aussi bien nos services aux personnes physiques qu'aux sociétés. En effet, en chacun de nous se trouve un investisseur ou un chef de famille ou un contribuable avec ses propres besoins de gestion de patrimoine, de protection familiale et d’optimisation fiscale. La fiduciaire CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) est constituée d’experts comptables, juridiques et fiscaux. Cela nous permet d’offrir à nos clients de nombreux services et des solutions idéales adaptées à un large éventail de secteurs d’activité. Comptez sur notre disponibilité, nos compétences et notre sens de la mission pour vous conseiller et vous accompagner pour tout mandat que vous voudrez bien nous confier dans les domaines suivants : • Comptabilité • Gestion de salaires • Administration de sociétés • Révision de société - Audit • Déclaration d'impôts • Evaluation d'entreprise • Expertise-comptable Pour vous servir nous pratiquons les langues suivantes : • Français, Allemand, Anglais, Suisse Allemand, Italien, Espagnol, Tchèque et Slovaque

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financier
CR Gestion et Fiduciaire SA

CR Gestion et Fiduciaire SA

Rue de l'Est 8, 1207 Genève
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financier
CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) - Depuis 1988

Depuis 1988 sur Genève, CRGF Comptabilité Révision Gestion et Fiduciaire a su évoluer avec ses clients. Notre fiduciaire est membre de l'Association FiduciaireISuisse et est agréée par l'Autorité Suisse en matière de Révision (ASR). Pour satisfaire les besoins de nos clients, nous proposons aussi bien nos services aux personnes physiques qu'aux sociétés. En effet, en chacun de nous se trouve un investisseur ou un chef de famille ou un contribuable avec ses propres besoins de gestion de patrimoine, de protection familiale et d’optimisation fiscale. La fiduciaire CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) est constituée d’experts comptables, juridiques et fiscaux. Cela nous permet d’offrir à nos clients de nombreux services et des solutions idéales adaptées à un large éventail de secteurs d’activité. Comptez sur notre disponibilité, nos compétences et notre sens de la mission pour vous conseiller et vous accompagner pour tout mandat que vous voudrez bien nous confier dans les domaines suivants : • Comptabilité • Gestion de salaires • Administration de sociétés • Révision de société - Audit • Déclaration d'impôts • Evaluation d'entreprise • Expertise-comptable Pour vous servir nous pratiquons les langues suivantes : • Français, Allemand, Anglais, Suisse Allemand, Italien, Espagnol, Tchèque et Slovaque

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 12:00 Uhr
 Ouvert jusqu’à 12:00 Uhr
ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

Rue du Tir-au-Canon 4, 1227 Carouge GE
Votre expert de choix en matière comptable, fiscale, juridique et salariale / RH

Dans un plan ou sur une droite orientée, l’abscisse est une coordonnée mathématique permettant de définir la position horizontale d’un point. Ainsi, notre société a judicieusement choisi de se nommer Abcys en référence à l’axe ou la direction que nous souhaitons vous apporter, en vous aidant dans les choix stratégiques comptables, fiscaux, juridiques et sociaux. Abcys Business & Consulting Sàrl - ses associés et son personnel d’experts - se donne pour mission de vous assister tant en matière de business, de consulting que dans vos démarches concrètes administratives et légales. Forte d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine de la fiduciaire, les associés d’Abcys Business & Consulting Sàrl, forment un pôle de compétences entièrement dévoués à votre cause : • Rachel Vuattoux-Gomez : Associée-gérante, experte en salaire / RH et fiscalité • David Kerchenbaum : Associé-gérant, expert en comptabilité et fiscalité • David Minder : Avocat fiscaliste et expert fiscal La clientèle de la société comprend tant des particuliers, des professions libérales, des petites et moyennes sociétés que des groupes de sociétés. N'hésitez pas à contacter l'équipe d'Abcys Business & Consulting Sàrl pour toute demande de renseignement.

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConsultingDéclaration d'ImpôtsConseiller fiscal
ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

Rue du Tir-au-Canon 4, 1227 Carouge GE
FiduciaireBureau de ComptabilitéConsultingDéclaration d'ImpôtsConseiller fiscal
Votre expert de choix en matière comptable, fiscale, juridique et salariale / RH

Dans un plan ou sur une droite orientée, l’abscisse est une coordonnée mathématique permettant de définir la position horizontale d’un point. Ainsi, notre société a judicieusement choisi de se nommer Abcys en référence à l’axe ou la direction que nous souhaitons vous apporter, en vous aidant dans les choix stratégiques comptables, fiscaux, juridiques et sociaux. Abcys Business & Consulting Sàrl - ses associés et son personnel d’experts - se donne pour mission de vous assister tant en matière de business, de consulting que dans vos démarches concrètes administratives et légales. Forte d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine de la fiduciaire, les associés d’Abcys Business & Consulting Sàrl, forment un pôle de compétences entièrement dévoués à votre cause : • Rachel Vuattoux-Gomez : Associée-gérante, experte en salaire / RH et fiscalité • David Kerchenbaum : Associé-gérant, expert en comptabilité et fiscalité • David Minder : Avocat fiscaliste et expert fiscal La clientèle de la société comprend tant des particuliers, des professions libérales, des petites et moyennes sociétés que des groupes de sociétés. N'hésitez pas à contacter l'équipe d'Abcys Business & Consulting Sàrl pour toute demande de renseignement.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert jusqu’à 12:00 Uhr
 Fermé jusqu’à 09:00 Uhr
PremiumInscription Premium
RégiesAgence immobilièreImmobilierFiduciaire
BEFI SA

BEFI SA

Rue du Rhône 114, 1204 Genève
RégiesAgence immobilièreImmobilierFiduciaire
Befi est spécialisée dans la gestion immobilière / fiduciaire

Le Bureau d’Études Économiques et Financières BEFI a été fondé en 1936 par Eugène GELBERT, décédé en 1991. Son enthousiasme, sa passion pour l'architecture et sa maîtrise de l'ingénierie lui ont permis de réaliser plusieurs édifices qui ont marqué Genève. Parmi ceux-ci, l'ensemble du groupe de Rive-Centre, qui abrite le parking de Rive, considéré comme une prouesse architecturale et technique pour son époque. Depuis 2008, la société est dirigée par Mario Chiaramonte, titulaire du Brevet fédéral de gérant d'immeubles, qui avait précédemment occupé les postes de responsable technique et commercial, et d'administrateur. BEFI est spécialisée dans la gestion immobilière, de portefeuilles d'immeubles locatifs et commerciaux, ainsi que de copropriétés et de lots PPE loués. Elle est habilitée à réaliser des expertises de biens immobiliers et possède une longue expérience dans leur valorisation. Désireuse d'offrir à chaque client un contact privilégié et personnalisé, BEFI a voulu garder une structure à taille humaine, qui lui permet d'offrir des prestations de pointe sur mesure. • Parking de Rive

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à 09:00 Uhr
 Ouvert jusqu’à 12:30 Uhr
Accounting & Management Services SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Accounting & Management Services SA

Route de Pré-Bois 20, 1215 GenèveCase Postale, 1215 Genève

Les experts comptables d'AMS et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants : Gestion salariale • Gestion salariale (employés locaux et expatriés) • Calcul des charges sociales et de l’impôt source • Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire et attestations-quittance • Etablissement des règlements de remboursements de frais • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) • Conseils en matière d’assurances sociales • Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable • Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) • Rapports périodiques, budgets • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Nos principaux secteurs d’activité • Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) • Secteur privé et sociétés cotées • Banques et sociétés financières • Associations et fondations. Nos bureaux • Siège de la société : Genève • Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success payroll expatriate A ccounting & M anagement S ervices SA (Dir. Ralph Challancin) Batiment D, RDC 20, route de Pré-Bois P.O. Box 1852 CH-1215 Genève 15 Tel. +41 (0)22 552 01 60 Fax +41 (0)22 788 75 11 A ccounting & M anagement S ervices SA Succursale de Gland 10, chemin des Avouillons CH-1196 Gland Tel. +41 (0)22 354 81 70 Fax +41 (0)22 364 06 09

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalExpert-comptableConseil d'entreprise
Accounting & Management Services SA

Accounting & Management Services SA

Route de Pré-Bois 20, 1215 GenèveCase Postale, 1215 Genève
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalExpert-comptableConseil d'entreprise

Les experts comptables d'AMS et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants : Gestion salariale • Gestion salariale (employés locaux et expatriés) • Calcul des charges sociales et de l’impôt source • Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire et attestations-quittance • Etablissement des règlements de remboursements de frais • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) • Conseils en matière d’assurances sociales • Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable • Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) • Rapports périodiques, budgets • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Nos principaux secteurs d’activité • Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) • Secteur privé et sociétés cotées • Banques et sociétés financières • Associations et fondations. Nos bureaux • Siège de la société : Genève • Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success payroll expatriate A ccounting & M anagement S ervices SA (Dir. Ralph Challancin) Batiment D, RDC 20, route de Pré-Bois P.O. Box 1852 CH-1215 Genève 15 Tel. +41 (0)22 552 01 60 Fax +41 (0)22 788 75 11 A ccounting & M anagement S ervices SA Succursale de Gland 10, chemin des Avouillons CH-1196 Gland Tel. +41 (0)22 354 81 70 Fax +41 (0)22 364 06 09

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert jusqu’à 12:30 Uhr
 Ouvert jusqu’à 12:00 Uhr
Fiduciaire CVM Services Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Fiduciaire CVM Services Sàrl

Rue Voltaire 16, 1201 Genève
Fiduciaire CVM SERVICE Sàrl

CVM SERVICES Sàrl CVM SERVICES Sàrl votre fiduciaire de proximité Nous sommes spécialisés dans la gestion administrative et comptable des petites et moyennes entreprises tels que PME Sàrl et SA ainsi que les indépendants. Nous pouvons nous charger du suivi des paiements, des salaires, de la préparation des factures clients, de la TVA, de la comptabilité, du bilan, du compte de résultat ainsi que de la déclaration fiscale. Soit tout ce qui est lié administrativement à la bonne marche d'une entreprise. En qualité de fiduciaire de proximité, nous traitons tous nos dossiers avec professionnalisme aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers qui font appellent à nos services pour remplir la déclaration fiscale. Genève: Christian Febo info@cvm-services.com Tel : 0041 (0)22 344 81 41 Rue Voltaire 16 1201 Genève Comptabilité: Comptabilité Générale ► Vérification de la comptabilité ► Organisation et création du plan comptable ► Bilan et compte de résultat trimestriel, semestriel, annuel selon besoin ► Amortissement et provisions ► Etablissement du bilan annuel ► Préparation des comptes pour la révision ► Correspondance diverses aux instances fiscales et administratives TVA - Impôts ► Décomptes et comptabilisation de la TVA, suivi des pièces justificatives ► Déclarations à remplir pour ICC – IFD – Taxe Professionnelle ► Déclaration de l’impôt anticipé et récupération de celle-ci Salaires et gestion du Personnel ► Gestion des Salaires et du Personnel ► Comptabilisation des salaires, impôt à la source ► Contrôle des rapports d’heures du personnel ► Traitement des salaires horaires et mensuels ► Etablissement des fiches de salaires mensuelles par employé ► Déclarations auprès des différentes institutions sociales ► Décompte de l’impôt à la source et remise de l’attestation - quittance ► Suivi des vacances et jours fériés ► Etablissement de déclarations en cas de maladie et d’accident ► Etablissement des déclarations annuelles d’assurances sociales - AVS – LPP – etc… ► Remise des certificats de salaires de fin d’année Facturation ► Traitement factures fournisseurs et frais généraux ► Saisie et tenue à jour de la comptabilité fournisseurs, clients, financière ► Paiements selon échéanciers

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseExpert-comptableConseiller fiscal
Fiduciaire CVM Services Sàrl

Fiduciaire CVM Services Sàrl

Rue Voltaire 16, 1201 Genève
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseExpert-comptableConseiller fiscal
Fiduciaire CVM SERVICE Sàrl

CVM SERVICES Sàrl CVM SERVICES Sàrl votre fiduciaire de proximité Nous sommes spécialisés dans la gestion administrative et comptable des petites et moyennes entreprises tels que PME Sàrl et SA ainsi que les indépendants. Nous pouvons nous charger du suivi des paiements, des salaires, de la préparation des factures clients, de la TVA, de la comptabilité, du bilan, du compte de résultat ainsi que de la déclaration fiscale. Soit tout ce qui est lié administrativement à la bonne marche d'une entreprise. En qualité de fiduciaire de proximité, nous traitons tous nos dossiers avec professionnalisme aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers qui font appellent à nos services pour remplir la déclaration fiscale. Genève: Christian Febo info@cvm-services.com Tel : 0041 (0)22 344 81 41 Rue Voltaire 16 1201 Genève Comptabilité: Comptabilité Générale ► Vérification de la comptabilité ► Organisation et création du plan comptable ► Bilan et compte de résultat trimestriel, semestriel, annuel selon besoin ► Amortissement et provisions ► Etablissement du bilan annuel ► Préparation des comptes pour la révision ► Correspondance diverses aux instances fiscales et administratives TVA - Impôts ► Décomptes et comptabilisation de la TVA, suivi des pièces justificatives ► Déclarations à remplir pour ICC – IFD – Taxe Professionnelle ► Déclaration de l’impôt anticipé et récupération de celle-ci Salaires et gestion du Personnel ► Gestion des Salaires et du Personnel ► Comptabilisation des salaires, impôt à la source ► Contrôle des rapports d’heures du personnel ► Traitement des salaires horaires et mensuels ► Etablissement des fiches de salaires mensuelles par employé ► Déclarations auprès des différentes institutions sociales ► Décompte de l’impôt à la source et remise de l’attestation - quittance ► Suivi des vacances et jours fériés ► Etablissement de déclarations en cas de maladie et d’accident ► Etablissement des déclarations annuelles d’assurances sociales - AVS – LPP – etc… ► Remise des certificats de salaires de fin d’année Facturation ► Traitement factures fournisseurs et frais généraux ► Saisie et tenue à jour de la comptabilité fournisseurs, clients, financière ► Paiements selon échéanciers

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert jusqu’à 12:00 Uhr
* Pas de matériel publicitaire

Questions fréquentes sur Fiduciaire à Genève

A Genève, Cogestor SA s’occupe de la comptabilité et de la gestion fiscale des entreprises, des commerçants, et de celles des particuliers. La société fiduciaire Impôts Service s’occupe de remplir les déclarations d’impôt des personnes physiques et indépendantes, y compris la comptabilité. FGRD Fiduciaire Genève SA vous proposera des conseils adaptés, et assurera les démarches administratives dans les différents cantons.
Cogestor SA, Impôts Services et FGRD Fiduciaire Genève SA sont facilement accessibles en transports publics.
Vous souhaitez vous décharger des démarches administratives, fiscales et comptables de votre société ? Cogestor SA assurera la tenue globale de votre comptabilité. Elle vous assistera dans toutes vos démarches (vérification de vos écritures, établissement de votre bilan annuel, gestion des salaires de vos employés). Impôts Services sera en mesure de gérer votre comptabilité générale, pour établir les états financiers de votre entreprise. FGRD Fiduciaire Genève SA s’occupera de vos déclarations d’impôts et de TVA, et vous proposera des services sur-mesure.
Cogestor SA est à même de vous donner des conseils en fiscalité et déclaration fiscale. Profitez de l’expertise de ses agents fiduciaires, pour optimiser votre fiscalité. Chez Impôts Services, votre déclaration sera remplie, sur la base des pièces justificatives que vous fournissez. La société FGRD Fiduciaire Genève SA vous assurera un accompagnement dans vos démarches fiscales et administratives.
Laissez Cogestor SA administrer votre entreprise. Elle vous aidera dans la création de votre société, et mettra en place son administration avec une domiciliation, la mise à disposition d’administrateurs et d’une boîte aux lettres. Impôts Services propose un service de domiciliation pour les personnes physiques du canton de Genève. FGRD Fiduciaire Genève SA vous proposera de domicilier votre entreprise à son adresse, ce qui vous permettra d’enregistrer votre entreprise au Registre du commerce.
La gestion administrative d’une société, et toutes les démarches associées, demandent du temps et des compétences spécifiques. Déléguez la gestion de votre société à Cogestor SA, elle assurera pour vous, en externe, sa gestion administrative (tenue globale de la comptabilité, déclaration fiscale, décomptes de la TVA, gestion des salaires, administration générale). FGRD Fiduciaire Genève SA administrera, pour vous, votre société, ainsi que toutes les tâches administratives.
Avec l’aide de Cogestor SA, profitez pour investir. Sa philosophie est basée sur la mise en relation des différents acteurs du secteur, sur le territoire suisse et la France voisine.
Avec 20 ans d’expérience sur le marché Suisse et international, la société FGRD Fiduciaire Genève SA se positionne comme un partenaire incontournable. Elle vous offrira plusieurs services pour la création de votre entreprise (lancement de projet, forme juridique, immatriculation de la société, propriété intellectuelle et gestion administrative).