Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page

bureautique à geneve

: 30 Résultats
 Fermé jusqu’à lunedì alle 08:00
Renggli Bureautique & Informatique

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Renggli Bureautique & Informatique

Rue de Lancy 7, 1227 Carouge GE
Renggli Bureautique & Informatique

Bureautique & Informatique : Implantée à Genève, la société Renggli Bureautique Informatique (RBI) existe depuis 1970. Depuis plus de 50 ans, nous fournissons à nos clients des solutions professionnelles dans les domaines de la bureautique et de l’informatique. En tant que partenaires des plus grandes marques, notre objectif est de proposer à nos clients des produits, services et solutions de la meilleure qualité possible. Nous assurons également la livraison sur site, l’installation informatique, la formation avancée et la maintenance. Dictée numérique & reconnaissance vocale : La dictée numérique réunit deux avantages majeurs : l’informatique et la mobilité. Ajouter l’efficacité de la reconnaissance vocale à la souplesse d’une solution de dictée numérique confine à l’idéal. RBI vous propose la gamme professionnelle des marques Olympus, Philips et Nuance. Systèmes de reliure & présentation de vos documents : La présentation de vos documents reflète l'image de vore société et...votre succès ! RBI vous propose les systèmes de reliure Unibind, brevetés et révolutionnaires. Ces systèmes sont simples d'utilisation et permettent de relier plusieurs dossiers simultanément.

PremiumInscription Premium
BureautiqueInformatiqueMarketing
Rue de Lancy 7, 1227 Carouge GE
BureautiqueInformatiqueMarketing
Renggli Bureautique & Informatique

Bureautique & Informatique : Implantée à Genève, la société Renggli Bureautique Informatique (RBI) existe depuis 1970. Depuis plus de 50 ans, nous fournissons à nos clients des solutions professionnelles dans les domaines de la bureautique et de l’informatique. En tant que partenaires des plus grandes marques, notre objectif est de proposer à nos clients des produits, services et solutions de la meilleure qualité possible. Nous assurons également la livraison sur site, l’installation informatique, la formation avancée et la maintenance. Dictée numérique & reconnaissance vocale : La dictée numérique réunit deux avantages majeurs : l’informatique et la mobilité. Ajouter l’efficacité de la reconnaissance vocale à la souplesse d’une solution de dictée numérique confine à l’idéal. RBI vous propose la gamme professionnelle des marques Olympus, Philips et Nuance. Systèmes de reliure & présentation de vos documents : La présentation de vos documents reflète l'image de vore société et...votre succès ! RBI vous propose les systèmes de reliure Unibind, brevetés et révolutionnaires. Ces systèmes sont simples d'utilisation et permettent de relier plusieurs dossiers simultanément.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à lunedì alle 08:00
 Fermé jusqu’à lunedì alle 08:00
Inergy SA
Pas encore d'avis

Inergy SA

Avenue des Morgines 12, 1213 Petit-Lancy

Activités Centre de compétence indépendant en matière de gestion des documents, Inergy propose une palette complète de technologies, de services et de logiciels pour permettre aux organisations de toutes tailles de tirer le meilleur profit de leur infrastructure tout en maitrisant leurs coûts. Systèmes multifonctions, imprimantes Office et Large Format, scanners et solutions-logiciels, nos services incluent le conseil, la fourniture de consommables, le financement et la maintenance des technologies proposées. Nous sommes actifs dans les environnements bureautiques, les centres de données et l'industrie des arts graphiques. Historique Créée à Genève en 2003 par Martial Margueron, alors Directeur Marketing de Xerox Suisse, Inergy SA devient en sept ans le 1er concessionnaire Xerox de Suisse et le 15ème au niveau européen. En janvier 2011, tout en continuant à commercialiser les produits de cette marque, Inergy abandonne son statut de partenaire Xerox et, en collaboration avec les leaders que sont Canon, HP, Kyocera, Océ, ou SafeCom, la même équipe crée le concept du « Document Competency Center ». Moins de 8 mois après, elle lance le premier programme de Managed Print Services (MPS) indépendant de tout fabriquant et entièrement basé à Genève. Pour assurer son développement en 2014, elle rejoint le groupe Devillard qui partage les mêmes valeurs de qualité et de proximité. L’organisation ainsi née compte désormais 115 collaboratrices et collaborateurs et est de ce fait le leader romand dans son domaine. Inergy continue à opérer de manière autonaume et apporte ses services aux plus grandes entreprises de la place comme aux plus petites organisations. Aujourd’hui, l’aventure continue… Notre mission Vous aider à atteindre vos objectifs Pour vous aider, nous nous mettons tout d'abord à votre écoute afin de mieux vous connaître et de mieux comprendre vos besoins. Notre approche se base ensuite sur notre connaissance du marché, de ses tendances et sur un portefeuille complet de solutions, le tout supporté par l'utilisation de technologies actuelles et par une politique de satisfaction clients sans compromis. Nos valeurs L'honnêteté dans nos décisions, notre communication et nos attitudes. Le respect envers nos clients, nos collaborateurs et nos partenaires. La reconnaissance et l'encouragement du travail bien fait. La responsabilité sociale et environnementale. Le courage dans nos actions, initiatives et décisions.

PremiumInscription Premium
BureautiquePhotocopieurs et fournitures
Avenue des Morgines 12, 1213 Petit-Lancy
BureautiquePhotocopieurs et fournitures

Activités Centre de compétence indépendant en matière de gestion des documents, Inergy propose une palette complète de technologies, de services et de logiciels pour permettre aux organisations de toutes tailles de tirer le meilleur profit de leur infrastructure tout en maitrisant leurs coûts. Systèmes multifonctions, imprimantes Office et Large Format, scanners et solutions-logiciels, nos services incluent le conseil, la fourniture de consommables, le financement et la maintenance des technologies proposées. Nous sommes actifs dans les environnements bureautiques, les centres de données et l'industrie des arts graphiques. Historique Créée à Genève en 2003 par Martial Margueron, alors Directeur Marketing de Xerox Suisse, Inergy SA devient en sept ans le 1er concessionnaire Xerox de Suisse et le 15ème au niveau européen. En janvier 2011, tout en continuant à commercialiser les produits de cette marque, Inergy abandonne son statut de partenaire Xerox et, en collaboration avec les leaders que sont Canon, HP, Kyocera, Océ, ou SafeCom, la même équipe crée le concept du « Document Competency Center ». Moins de 8 mois après, elle lance le premier programme de Managed Print Services (MPS) indépendant de tout fabriquant et entièrement basé à Genève. Pour assurer son développement en 2014, elle rejoint le groupe Devillard qui partage les mêmes valeurs de qualité et de proximité. L’organisation ainsi née compte désormais 115 collaboratrices et collaborateurs et est de ce fait le leader romand dans son domaine. Inergy continue à opérer de manière autonaume et apporte ses services aux plus grandes entreprises de la place comme aux plus petites organisations. Aujourd’hui, l’aventure continue… Notre mission Vous aider à atteindre vos objectifs Pour vous aider, nous nous mettons tout d'abord à votre écoute afin de mieux vous connaître et de mieux comprendre vos besoins. Notre approche se base ensuite sur notre connaissance du marché, de ses tendances et sur un portefeuille complet de solutions, le tout supporté par l'utilisation de technologies actuelles et par une politique de satisfaction clients sans compromis. Nos valeurs L'honnêteté dans nos décisions, notre communication et nos attitudes. Le respect envers nos clients, nos collaborateurs et nos partenaires. La reconnaissance et l'encouragement du travail bien fait. La responsabilité sociale et environnementale. Le courage dans nos actions, initiatives et décisions.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à lunedì alle 08:00
 Fermé jusqu’à lunedì alle 08:30
PremiumInscription Premium
Équipements de BureauMatériel de BureauPhotocopieurs et fournitures
Rue de Lausanne 70, 1202 Genève
Équipements de BureauMatériel de BureauPhotocopieurs et fournitures

Dans le canton de Genève, toute l'équipe de Léman Bureautique Sàrl est à votre service.Depuis de nombreuses années, Léman Bureautique Sàrl prouve son efficacité et son sérieux. Côté services, vous apprécierez leur disponibilité et l'accueil. Nos fournitures • Vente neuf & occasion • Imprimantes laser noir et/ou couleur format A4/A3.Fax, scanner, copies, recto-verso, réseau... • Copieurs couleur A3/A4 multibacs, tous volumes d’impression. • Imprimantes multifonctions pour le bureau et la maison. • Grand choix de papier, pour l’impression laser et jet d’encre • Consommables d’impression, toners laser,papiers, cartouches jet d’encre etc.. • Destructeurs de papiers. • Machines à écrire. Nos services • Conseils de l'un de nos professionel • Service de livraison • Livraison et installation de tout matériel bureautique • Entretien et dépannage sur site et en atelier de vos imprimantes et systèmes multifonctions • Location de durée determiné • Révision de machines à écrire méchanique et électrique. • Réparation de toutes les marques de déstructeurs de papiers • Livraison express 24h. • TASKalfa • Kyocera • ECOSYS • Brother • HP • KOBRA • HSM • IDEAL • Machines à écrire Brother

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à lunedì alle 08:30
 Fermé jusqu’à lunedì alle 08:00
CeRFI SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

CeRFI SA

Rue de la Gabelle 6, 1227 Carouge GE
Société de services en informatique

Avec plus de 160 collaborateurs , CeRFI est une des plus grande société de services en informatique . CeRFI accompagne les grandes entreprises et les PME: • dans la mise à disposition de spécialistes du support en informatique (Service Desk, Help-Desk); • dans la réalisation d’applications Web ( pré et parascolaire ); • dans la création de contenus e-learning ; • le tout, assuré par des formations personnalisées . CeRFI est une société suisse qui existe depuis 1998 . Pour en savoir plus sur nos prestations, n'hésitez pas à nous contacter . SUPPORT EN INFORMATIQUE ------------------------------------------------- Notre équipe de spécialistes, la plus grande de Suisse , assure toute la chaîne des services en lien avec le métier du support en informatique du niveau 1 jusqu’au au niveau 2 . Notre offre comprend la mise à disposition de spécialistes , la délégation d’équipes complètes , l’optimisation de centres de services et la formation aux bonnes pratiques du Service Desk. Les profils que nous proposons: chargé de support en informatique, technicien de support, technicien de poste de travail, floor-runner, gestionnaire des accès, responsable d'équipe Service Desk, application manager, change manager, administrateur système, administrateur de messagerie, etc. MONPORTAIL ------------------------------------------------- CeRFI est une société éditrice de logiciels préscolaires et parascolaires. Le pré- et parascolaire avec une solution Web unique en son genre ( MonPortail ), dédiée aux administrations publiques et aux parents, permettant de gérer - avec un ordinateur de bureau ou un smartphone - toutes les activités extra-scolaires: les restaurants scolaires ( MaCantine ), les devoirs surveillés ( MesDevoirs ), les loisirs ( MesLoisirs ), les sports ( MesSports ), les structures d'accueil ( MonAccueil ) et les crèches ( MaCrèche ). E-LEARNING ------------------------------------------------- Pionniers du e-learning en Suisse , bénéficiant de plus de deux décennies d'expérience , notre équipe expérimentée dans le domaine de la formation en ligne est prête à vous guider dans tous vos projets de formation digitale . Nous mettons à votre disposition nos compétences dans les domaines suivants: conception de contenu e-learning , formation à Articulate Storyline 360 , mise en place de votre dispositif de formation et recherche d'une plate-forme e-learning (LMS) . FORMATION INFORMATIQUE ------------------------------------------------- Nos spécialistes en formation, conçoivent des formations en ligne (e-learning), créent des évaluations (quiz) en ligne, mettent en œuvre des programmes de formation en salle ou en ligne sur-mesure . De plus, CeRFI propose les formations certifiantes ( U-CH et ITIL® ). CeRFI est certifié eduQua depuis 2003.

PremiumInscription Premium
Conseils et prestations en informatiqueInformatiqueSupport en informatiqueIT - Information TechnologyConseils en informatique
Rue de la Gabelle 6, 1227 Carouge GE
Conseils et prestations en informatiqueInformatiqueSupport en informatiqueIT - Information TechnologyConseils en informatique
Société de services en informatique

Avec plus de 160 collaborateurs , CeRFI est une des plus grande société de services en informatique . CeRFI accompagne les grandes entreprises et les PME: • dans la mise à disposition de spécialistes du support en informatique (Service Desk, Help-Desk); • dans la réalisation d’applications Web ( pré et parascolaire ); • dans la création de contenus e-learning ; • le tout, assuré par des formations personnalisées . CeRFI est une société suisse qui existe depuis 1998 . Pour en savoir plus sur nos prestations, n'hésitez pas à nous contacter . SUPPORT EN INFORMATIQUE ------------------------------------------------- Notre équipe de spécialistes, la plus grande de Suisse , assure toute la chaîne des services en lien avec le métier du support en informatique du niveau 1 jusqu’au au niveau 2 . Notre offre comprend la mise à disposition de spécialistes , la délégation d’équipes complètes , l’optimisation de centres de services et la formation aux bonnes pratiques du Service Desk. Les profils que nous proposons: chargé de support en informatique, technicien de support, technicien de poste de travail, floor-runner, gestionnaire des accès, responsable d'équipe Service Desk, application manager, change manager, administrateur système, administrateur de messagerie, etc. MONPORTAIL ------------------------------------------------- CeRFI est une société éditrice de logiciels préscolaires et parascolaires. Le pré- et parascolaire avec une solution Web unique en son genre ( MonPortail ), dédiée aux administrations publiques et aux parents, permettant de gérer - avec un ordinateur de bureau ou un smartphone - toutes les activités extra-scolaires: les restaurants scolaires ( MaCantine ), les devoirs surveillés ( MesDevoirs ), les loisirs ( MesLoisirs ), les sports ( MesSports ), les structures d'accueil ( MonAccueil ) et les crèches ( MaCrèche ). E-LEARNING ------------------------------------------------- Pionniers du e-learning en Suisse , bénéficiant de plus de deux décennies d'expérience , notre équipe expérimentée dans le domaine de la formation en ligne est prête à vous guider dans tous vos projets de formation digitale . Nous mettons à votre disposition nos compétences dans les domaines suivants: conception de contenu e-learning , formation à Articulate Storyline 360 , mise en place de votre dispositif de formation et recherche d'une plate-forme e-learning (LMS) . FORMATION INFORMATIQUE ------------------------------------------------- Nos spécialistes en formation, conçoivent des formations en ligne (e-learning), créent des évaluations (quiz) en ligne, mettent en œuvre des programmes de formation en salle ou en ligne sur-mesure . De plus, CeRFI propose les formations certifiantes ( U-CH et ITIL® ). CeRFI est certifié eduQua depuis 2003.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à lunedì alle 08:00
 Fermé jusqu’à lunedì alle 08:00
PremiumInscription Premium
Photocopieurs et fournituresInformatiqueOrdinateurs et accessoires
Rue du 31-Décembre 59, 1207 Genève
Photocopieurs et fournituresInformatiqueOrdinateurs et accessoires
Centre de réparation d’imprimantes et multifonctions de marque HP et Kyocera

La société Pris Print’R Info Services SA est active depuis 2003 dans la vente et la réparation d’imprimantes et de système multifonction sur la place de Genève et Vaud. Depuis décembre 2011, dans l’esprit de toujours satisfaire au mieux les demandes de nos clients, nous avons ajouté à nos services déjà en place, une solution informatique. Solutions d’impressions pour entreprises • Photocopieur/ Photocopieurs et fournitures • Imprimante • Multifonctions • Plotters • Copieur • Spécialiste HP et Kyocera pour la Suisse Romande • Vente et réparation de matériel informatique Nous pouvons vous fournir tous les produits informatiques tel que : • Ordinateur, portable ou tablette • Système de serveur ou NAS • Solution de backup externalisé • Produits pour salle de conférence Nous pouvons aussi effectuer toutes réparations : • Mise à jour des systèmes • Installation du système d’exploitation ou upgrade • Amélioration d’appareil existant (ajout de mémoire, changement disque dur normal par disque SSD …)

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à lunedì alle 08:00
 Fermé jusqu’à lunedì alle 09:00
Swissnova Genève
Pas encore d'avis

Swissnova Genève

Rue de Lyon 111, 1203 Genève

SWISSNOVA offre des services de qualité dédiés au monde professionnel. Nous proposons un large choix de formations sur mesure et sur catalogue : formation en management , formation en marketing et communication , formation RH , formation bureautique ou encore formation webmarketing , nous sommes fiers de disposer de plusieurs dizaines de clients actifs en Romandie et en Suisse Alémanique. Nous délivrons plusieurs centaines de jours de formation chaque année sur Genève, Vaud, Neuchâtel, Fribourg, Zurich. SWISSNOVA est également actif en outplacement , en valorisation de compétences ainsi qu’en coaching . Nous disposons d’un vaste réseau de professionnels et d’outils à la pointe de la technologie en matière de profilage et d’évaluation. Nous réalisons ainsi plusieurs centaines de bilan de compétences et assessment chaque année sur Genève, Vaud, Neuchâtel, Fribourg, Zurich. Enfin, SWISSNOVA est reconnu pour ses Team Building sur Genève, Vaud, Neuchâtel, Fribourg, Zurich. SWISSNOVA est certifiée ISO 9001. SWISSNOVA est le partenaire privilégié de UnoMe, le Swiss Speakers’ Bureau . TEL.: +41 (0)22 338 29 10 – contact en Romandie TEL.: +41 (0)44 441 45 16 – contact en Suisse Alémanique SWISSNOVA est spécialisée dans le domaine de l’insertion professionnelle. En collaboration avec le Canton et la cité des métiers, SWISSNOVA répond aux besoins des demandeurs d’emploi au travers de différents programmes et formations ciblés. Disposant de structures et d’outils adaptés, SWISSNOVA accompagne, aide, valorise, et guide les participants dans leur stratégie de recherche d’emploi. Des coachs professionnels et des formateurs agréés œuvrent pour un retour à l’emploi de qualité auprès de chacun des participants. L’engagement social de SWISSNOVA est certifié aux normes ISO 9001 et au Label +1 pour tous. TEL.: +41 (0)22 338 29 40 – Contacter SwissNova Impulsion TEL.: +41 (0)21 566 10 21 – Contacter SwissNova Connexion

PremiumInscription Premium
FormationCoachingFormation du personnelFormation d'adultes
Rue de Lyon 111, 1203 Genève
FormationCoachingFormation du personnelFormation d'adultes

SWISSNOVA offre des services de qualité dédiés au monde professionnel. Nous proposons un large choix de formations sur mesure et sur catalogue : formation en management , formation en marketing et communication , formation RH , formation bureautique ou encore formation webmarketing , nous sommes fiers de disposer de plusieurs dizaines de clients actifs en Romandie et en Suisse Alémanique. Nous délivrons plusieurs centaines de jours de formation chaque année sur Genève, Vaud, Neuchâtel, Fribourg, Zurich. SWISSNOVA est également actif en outplacement , en valorisation de compétences ainsi qu’en coaching . Nous disposons d’un vaste réseau de professionnels et d’outils à la pointe de la technologie en matière de profilage et d’évaluation. Nous réalisons ainsi plusieurs centaines de bilan de compétences et assessment chaque année sur Genève, Vaud, Neuchâtel, Fribourg, Zurich. Enfin, SWISSNOVA est reconnu pour ses Team Building sur Genève, Vaud, Neuchâtel, Fribourg, Zurich. SWISSNOVA est certifiée ISO 9001. SWISSNOVA est le partenaire privilégié de UnoMe, le Swiss Speakers’ Bureau . TEL.: +41 (0)22 338 29 10 – contact en Romandie TEL.: +41 (0)44 441 45 16 – contact en Suisse Alémanique SWISSNOVA est spécialisée dans le domaine de l’insertion professionnelle. En collaboration avec le Canton et la cité des métiers, SWISSNOVA répond aux besoins des demandeurs d’emploi au travers de différents programmes et formations ciblés. Disposant de structures et d’outils adaptés, SWISSNOVA accompagne, aide, valorise, et guide les participants dans leur stratégie de recherche d’emploi. Des coachs professionnels et des formateurs agréés œuvrent pour un retour à l’emploi de qualité auprès de chacun des participants. L’engagement social de SWISSNOVA est certifié aux normes ISO 9001 et au Label +1 pour tous. TEL.: +41 (0)22 338 29 40 – Contacter SwissNova Impulsion TEL.: +41 (0)21 566 10 21 – Contacter SwissNova Connexion

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à lunedì alle 09:00
 Fermé jusqu’à lunedì alle 08:00
Multinet Services SA
Pas encore d'avis

Multinet Services SA

Chemin Louis-Hubert 2, 1213 Petit-Lancy
Multinet Services SA, votre partenaire Nettoyage et Revêtement de sols

La devise de Multinet Services Sa est de répondre aux besoins du client par un seul interlocuteur pour les principaux domaines d’activités liés aux bâtiments (nettoyage et revêtements de sols). Nettoyage d'entretien Nous nous occupons de l'entretien de vos surfaces de travail. Pour conserver la propreté et l’hygiène dans vos locaux, nous élaborons un cahier des charges personnalisé répondant à vos besoins particuliers et mettons en place une organisation de travail adaptée avec des contrôles qualité réguliers. Lieux d'intervention : • Banques • Organisations internationales • Administrations publiques • Centre commerciaux • Bâtiments administratifs • Particuliers • Showrooms Nettoyage de chantier Chaque étape de notre intervention a pour but de faciliter l’avancement du projet. Selon vos besoins, nous réalisons les prestations suivantes : • Nettoyage de dégrossissage avant l'intervention des autres corps de métiers (débarras) • Nettoyage en cours de chantier • Nettoyage de fin de chantier pour les pré-réceptions et les réceptions Nettoyage spécifique Conscients de la diversité des prestations à fournir à nos clients, nous avons étendu notre domaine d’intervention et sommes à même de vous fournir les services suivants : • Nettoyage des vitres et des façades • Nettoyage des moquettes • Nettoyage de la bureautique • Nettoyage post déménagement • Home cleaning • Nettoyage mécanique de tous types de revêtements de sol, tels que lustrage, et cristallisation de marbre Revêtements de sol Nous sommes également spécialisés dans la fourniture et pose de tout type de revêtements de sol, du parquet au carrelage en passant par la moquette ainsi que le linoléum.

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageRevêtements de SolsNettoyage de bâtimentsNettoyage d'appartementsNettoyages et entretienConciergerie, Entretien d'immeubleFacility Management
Chemin Louis-Hubert 2, 1213 Petit-Lancy
Entreprise de NettoyageRevêtements de SolsNettoyage de bâtimentsNettoyage d'appartementsNettoyages et entretienConciergerie, Entretien d'immeubleFacility Management
Multinet Services SA, votre partenaire Nettoyage et Revêtement de sols

La devise de Multinet Services Sa est de répondre aux besoins du client par un seul interlocuteur pour les principaux domaines d’activités liés aux bâtiments (nettoyage et revêtements de sols). Nettoyage d'entretien Nous nous occupons de l'entretien de vos surfaces de travail. Pour conserver la propreté et l’hygiène dans vos locaux, nous élaborons un cahier des charges personnalisé répondant à vos besoins particuliers et mettons en place une organisation de travail adaptée avec des contrôles qualité réguliers. Lieux d'intervention : • Banques • Organisations internationales • Administrations publiques • Centre commerciaux • Bâtiments administratifs • Particuliers • Showrooms Nettoyage de chantier Chaque étape de notre intervention a pour but de faciliter l’avancement du projet. Selon vos besoins, nous réalisons les prestations suivantes : • Nettoyage de dégrossissage avant l'intervention des autres corps de métiers (débarras) • Nettoyage en cours de chantier • Nettoyage de fin de chantier pour les pré-réceptions et les réceptions Nettoyage spécifique Conscients de la diversité des prestations à fournir à nos clients, nous avons étendu notre domaine d’intervention et sommes à même de vous fournir les services suivants : • Nettoyage des vitres et des façades • Nettoyage des moquettes • Nettoyage de la bureautique • Nettoyage post déménagement • Home cleaning • Nettoyage mécanique de tous types de revêtements de sol, tels que lustrage, et cristallisation de marbre Revêtements de sol Nous sommes également spécialisés dans la fourniture et pose de tout type de revêtements de sol, du parquet au carrelage en passant par la moquette ainsi que le linoléum.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à lunedì alle 08:00
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer résultats

bureautique à geneve

: 30 Résultats
 Fermé jusqu’à lunedì alle 08:00
Renggli Bureautique & Informatique

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Renggli Bureautique & Informatique

Rue de Lancy 7, 1227 Carouge GE
Renggli Bureautique & Informatique

Bureautique & Informatique : Implantée à Genève, la société Renggli Bureautique Informatique (RBI) existe depuis 1970. Depuis plus de 50 ans, nous fournissons à nos clients des solutions professionnelles dans les domaines de la bureautique et de l’informatique. En tant que partenaires des plus grandes marques, notre objectif est de proposer à nos clients des produits, services et solutions de la meilleure qualité possible. Nous assurons également la livraison sur site, l’installation informatique, la formation avancée et la maintenance. Dictée numérique & reconnaissance vocale : La dictée numérique réunit deux avantages majeurs : l’informatique et la mobilité. Ajouter l’efficacité de la reconnaissance vocale à la souplesse d’une solution de dictée numérique confine à l’idéal. RBI vous propose la gamme professionnelle des marques Olympus, Philips et Nuance. Systèmes de reliure & présentation de vos documents : La présentation de vos documents reflète l'image de vore société et...votre succès ! RBI vous propose les systèmes de reliure Unibind, brevetés et révolutionnaires. Ces systèmes sont simples d'utilisation et permettent de relier plusieurs dossiers simultanément.

PremiumInscription Premium
BureautiqueInformatiqueMarketing
Rue de Lancy 7, 1227 Carouge GE
BureautiqueInformatiqueMarketing
Renggli Bureautique & Informatique

Bureautique & Informatique : Implantée à Genève, la société Renggli Bureautique Informatique (RBI) existe depuis 1970. Depuis plus de 50 ans, nous fournissons à nos clients des solutions professionnelles dans les domaines de la bureautique et de l’informatique. En tant que partenaires des plus grandes marques, notre objectif est de proposer à nos clients des produits, services et solutions de la meilleure qualité possible. Nous assurons également la livraison sur site, l’installation informatique, la formation avancée et la maintenance. Dictée numérique & reconnaissance vocale : La dictée numérique réunit deux avantages majeurs : l’informatique et la mobilité. Ajouter l’efficacité de la reconnaissance vocale à la souplesse d’une solution de dictée numérique confine à l’idéal. RBI vous propose la gamme professionnelle des marques Olympus, Philips et Nuance. Systèmes de reliure & présentation de vos documents : La présentation de vos documents reflète l'image de vore société et...votre succès ! RBI vous propose les systèmes de reliure Unibind, brevetés et révolutionnaires. Ces systèmes sont simples d'utilisation et permettent de relier plusieurs dossiers simultanément.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à lunedì alle 08:00
 Fermé jusqu’à lunedì alle 08:00
Inergy SA
Pas encore d'avis

Inergy SA

Avenue des Morgines 12, 1213 Petit-Lancy

Activités Centre de compétence indépendant en matière de gestion des documents, Inergy propose une palette complète de technologies, de services et de logiciels pour permettre aux organisations de toutes tailles de tirer le meilleur profit de leur infrastructure tout en maitrisant leurs coûts. Systèmes multifonctions, imprimantes Office et Large Format, scanners et solutions-logiciels, nos services incluent le conseil, la fourniture de consommables, le financement et la maintenance des technologies proposées. Nous sommes actifs dans les environnements bureautiques, les centres de données et l'industrie des arts graphiques. Historique Créée à Genève en 2003 par Martial Margueron, alors Directeur Marketing de Xerox Suisse, Inergy SA devient en sept ans le 1er concessionnaire Xerox de Suisse et le 15ème au niveau européen. En janvier 2011, tout en continuant à commercialiser les produits de cette marque, Inergy abandonne son statut de partenaire Xerox et, en collaboration avec les leaders que sont Canon, HP, Kyocera, Océ, ou SafeCom, la même équipe crée le concept du « Document Competency Center ». Moins de 8 mois après, elle lance le premier programme de Managed Print Services (MPS) indépendant de tout fabriquant et entièrement basé à Genève. Pour assurer son développement en 2014, elle rejoint le groupe Devillard qui partage les mêmes valeurs de qualité et de proximité. L’organisation ainsi née compte désormais 115 collaboratrices et collaborateurs et est de ce fait le leader romand dans son domaine. Inergy continue à opérer de manière autonaume et apporte ses services aux plus grandes entreprises de la place comme aux plus petites organisations. Aujourd’hui, l’aventure continue… Notre mission Vous aider à atteindre vos objectifs Pour vous aider, nous nous mettons tout d'abord à votre écoute afin de mieux vous connaître et de mieux comprendre vos besoins. Notre approche se base ensuite sur notre connaissance du marché, de ses tendances et sur un portefeuille complet de solutions, le tout supporté par l'utilisation de technologies actuelles et par une politique de satisfaction clients sans compromis. Nos valeurs L'honnêteté dans nos décisions, notre communication et nos attitudes. Le respect envers nos clients, nos collaborateurs et nos partenaires. La reconnaissance et l'encouragement du travail bien fait. La responsabilité sociale et environnementale. Le courage dans nos actions, initiatives et décisions.

PremiumInscription Premium
BureautiquePhotocopieurs et fournitures
Avenue des Morgines 12, 1213 Petit-Lancy
BureautiquePhotocopieurs et fournitures

Activités Centre de compétence indépendant en matière de gestion des documents, Inergy propose une palette complète de technologies, de services et de logiciels pour permettre aux organisations de toutes tailles de tirer le meilleur profit de leur infrastructure tout en maitrisant leurs coûts. Systèmes multifonctions, imprimantes Office et Large Format, scanners et solutions-logiciels, nos services incluent le conseil, la fourniture de consommables, le financement et la maintenance des technologies proposées. Nous sommes actifs dans les environnements bureautiques, les centres de données et l'industrie des arts graphiques. Historique Créée à Genève en 2003 par Martial Margueron, alors Directeur Marketing de Xerox Suisse, Inergy SA devient en sept ans le 1er concessionnaire Xerox de Suisse et le 15ème au niveau européen. En janvier 2011, tout en continuant à commercialiser les produits de cette marque, Inergy abandonne son statut de partenaire Xerox et, en collaboration avec les leaders que sont Canon, HP, Kyocera, Océ, ou SafeCom, la même équipe crée le concept du « Document Competency Center ». Moins de 8 mois après, elle lance le premier programme de Managed Print Services (MPS) indépendant de tout fabriquant et entièrement basé à Genève. Pour assurer son développement en 2014, elle rejoint le groupe Devillard qui partage les mêmes valeurs de qualité et de proximité. L’organisation ainsi née compte désormais 115 collaboratrices et collaborateurs et est de ce fait le leader romand dans son domaine. Inergy continue à opérer de manière autonaume et apporte ses services aux plus grandes entreprises de la place comme aux plus petites organisations. Aujourd’hui, l’aventure continue… Notre mission Vous aider à atteindre vos objectifs Pour vous aider, nous nous mettons tout d'abord à votre écoute afin de mieux vous connaître et de mieux comprendre vos besoins. Notre approche se base ensuite sur notre connaissance du marché, de ses tendances et sur un portefeuille complet de solutions, le tout supporté par l'utilisation de technologies actuelles et par une politique de satisfaction clients sans compromis. Nos valeurs L'honnêteté dans nos décisions, notre communication et nos attitudes. Le respect envers nos clients, nos collaborateurs et nos partenaires. La reconnaissance et l'encouragement du travail bien fait. La responsabilité sociale et environnementale. Le courage dans nos actions, initiatives et décisions.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à lunedì alle 08:00
 Fermé jusqu’à lunedì alle 08:30
PremiumInscription Premium
Équipements de BureauMatériel de BureauPhotocopieurs et fournitures
Rue de Lausanne 70, 1202 Genève
Équipements de BureauMatériel de BureauPhotocopieurs et fournitures

Dans le canton de Genève, toute l'équipe de Léman Bureautique Sàrl est à votre service.Depuis de nombreuses années, Léman Bureautique Sàrl prouve son efficacité et son sérieux. Côté services, vous apprécierez leur disponibilité et l'accueil. Nos fournitures • Vente neuf & occasion • Imprimantes laser noir et/ou couleur format A4/A3.Fax, scanner, copies, recto-verso, réseau... • Copieurs couleur A3/A4 multibacs, tous volumes d’impression. • Imprimantes multifonctions pour le bureau et la maison. • Grand choix de papier, pour l’impression laser et jet d’encre • Consommables d’impression, toners laser,papiers, cartouches jet d’encre etc.. • Destructeurs de papiers. • Machines à écrire. Nos services • Conseils de l'un de nos professionel • Service de livraison • Livraison et installation de tout matériel bureautique • Entretien et dépannage sur site et en atelier de vos imprimantes et systèmes multifonctions • Location de durée determiné • Révision de machines à écrire méchanique et électrique. • Réparation de toutes les marques de déstructeurs de papiers • Livraison express 24h. • TASKalfa • Kyocera • ECOSYS • Brother • HP • KOBRA • HSM • IDEAL • Machines à écrire Brother

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à lunedì alle 08:30
 Fermé jusqu’à lunedì alle 08:00
CeRFI SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

CeRFI SA

Rue de la Gabelle 6, 1227 Carouge GE
Société de services en informatique

Avec plus de 160 collaborateurs , CeRFI est une des plus grande société de services en informatique . CeRFI accompagne les grandes entreprises et les PME: • dans la mise à disposition de spécialistes du support en informatique (Service Desk, Help-Desk); • dans la réalisation d’applications Web ( pré et parascolaire ); • dans la création de contenus e-learning ; • le tout, assuré par des formations personnalisées . CeRFI est une société suisse qui existe depuis 1998 . Pour en savoir plus sur nos prestations, n'hésitez pas à nous contacter . SUPPORT EN INFORMATIQUE ------------------------------------------------- Notre équipe de spécialistes, la plus grande de Suisse , assure toute la chaîne des services en lien avec le métier du support en informatique du niveau 1 jusqu’au au niveau 2 . Notre offre comprend la mise à disposition de spécialistes , la délégation d’équipes complètes , l’optimisation de centres de services et la formation aux bonnes pratiques du Service Desk. Les profils que nous proposons: chargé de support en informatique, technicien de support, technicien de poste de travail, floor-runner, gestionnaire des accès, responsable d'équipe Service Desk, application manager, change manager, administrateur système, administrateur de messagerie, etc. MONPORTAIL ------------------------------------------------- CeRFI est une société éditrice de logiciels préscolaires et parascolaires. Le pré- et parascolaire avec une solution Web unique en son genre ( MonPortail ), dédiée aux administrations publiques et aux parents, permettant de gérer - avec un ordinateur de bureau ou un smartphone - toutes les activités extra-scolaires: les restaurants scolaires ( MaCantine ), les devoirs surveillés ( MesDevoirs ), les loisirs ( MesLoisirs ), les sports ( MesSports ), les structures d'accueil ( MonAccueil ) et les crèches ( MaCrèche ). E-LEARNING ------------------------------------------------- Pionniers du e-learning en Suisse , bénéficiant de plus de deux décennies d'expérience , notre équipe expérimentée dans le domaine de la formation en ligne est prête à vous guider dans tous vos projets de formation digitale . Nous mettons à votre disposition nos compétences dans les domaines suivants: conception de contenu e-learning , formation à Articulate Storyline 360 , mise en place de votre dispositif de formation et recherche d'une plate-forme e-learning (LMS) . FORMATION INFORMATIQUE ------------------------------------------------- Nos spécialistes en formation, conçoivent des formations en ligne (e-learning), créent des évaluations (quiz) en ligne, mettent en œuvre des programmes de formation en salle ou en ligne sur-mesure . De plus, CeRFI propose les formations certifiantes ( U-CH et ITIL® ). CeRFI est certifié eduQua depuis 2003.

PremiumInscription Premium
Conseils et prestations en informatiqueInformatiqueSupport en informatiqueIT - Information TechnologyConseils en informatique
Rue de la Gabelle 6, 1227 Carouge GE
Conseils et prestations en informatiqueInformatiqueSupport en informatiqueIT - Information TechnologyConseils en informatique
Société de services en informatique

Avec plus de 160 collaborateurs , CeRFI est une des plus grande société de services en informatique . CeRFI accompagne les grandes entreprises et les PME: • dans la mise à disposition de spécialistes du support en informatique (Service Desk, Help-Desk); • dans la réalisation d’applications Web ( pré et parascolaire ); • dans la création de contenus e-learning ; • le tout, assuré par des formations personnalisées . CeRFI est une société suisse qui existe depuis 1998 . Pour en savoir plus sur nos prestations, n'hésitez pas à nous contacter . SUPPORT EN INFORMATIQUE ------------------------------------------------- Notre équipe de spécialistes, la plus grande de Suisse , assure toute la chaîne des services en lien avec le métier du support en informatique du niveau 1 jusqu’au au niveau 2 . Notre offre comprend la mise à disposition de spécialistes , la délégation d’équipes complètes , l’optimisation de centres de services et la formation aux bonnes pratiques du Service Desk. Les profils que nous proposons: chargé de support en informatique, technicien de support, technicien de poste de travail, floor-runner, gestionnaire des accès, responsable d'équipe Service Desk, application manager, change manager, administrateur système, administrateur de messagerie, etc. MONPORTAIL ------------------------------------------------- CeRFI est une société éditrice de logiciels préscolaires et parascolaires. Le pré- et parascolaire avec une solution Web unique en son genre ( MonPortail ), dédiée aux administrations publiques et aux parents, permettant de gérer - avec un ordinateur de bureau ou un smartphone - toutes les activités extra-scolaires: les restaurants scolaires ( MaCantine ), les devoirs surveillés ( MesDevoirs ), les loisirs ( MesLoisirs ), les sports ( MesSports ), les structures d'accueil ( MonAccueil ) et les crèches ( MaCrèche ). E-LEARNING ------------------------------------------------- Pionniers du e-learning en Suisse , bénéficiant de plus de deux décennies d'expérience , notre équipe expérimentée dans le domaine de la formation en ligne est prête à vous guider dans tous vos projets de formation digitale . Nous mettons à votre disposition nos compétences dans les domaines suivants: conception de contenu e-learning , formation à Articulate Storyline 360 , mise en place de votre dispositif de formation et recherche d'une plate-forme e-learning (LMS) . FORMATION INFORMATIQUE ------------------------------------------------- Nos spécialistes en formation, conçoivent des formations en ligne (e-learning), créent des évaluations (quiz) en ligne, mettent en œuvre des programmes de formation en salle ou en ligne sur-mesure . De plus, CeRFI propose les formations certifiantes ( U-CH et ITIL® ). CeRFI est certifié eduQua depuis 2003.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à lunedì alle 08:00
 Fermé jusqu’à lunedì alle 08:00
PremiumInscription Premium
Photocopieurs et fournituresInformatiqueOrdinateurs et accessoires
Rue du 31-Décembre 59, 1207 Genève
Photocopieurs et fournituresInformatiqueOrdinateurs et accessoires
Centre de réparation d’imprimantes et multifonctions de marque HP et Kyocera

La société Pris Print’R Info Services SA est active depuis 2003 dans la vente et la réparation d’imprimantes et de système multifonction sur la place de Genève et Vaud. Depuis décembre 2011, dans l’esprit de toujours satisfaire au mieux les demandes de nos clients, nous avons ajouté à nos services déjà en place, une solution informatique. Solutions d’impressions pour entreprises • Photocopieur/ Photocopieurs et fournitures • Imprimante • Multifonctions • Plotters • Copieur • Spécialiste HP et Kyocera pour la Suisse Romande • Vente et réparation de matériel informatique Nous pouvons vous fournir tous les produits informatiques tel que : • Ordinateur, portable ou tablette • Système de serveur ou NAS • Solution de backup externalisé • Produits pour salle de conférence Nous pouvons aussi effectuer toutes réparations : • Mise à jour des systèmes • Installation du système d’exploitation ou upgrade • Amélioration d’appareil existant (ajout de mémoire, changement disque dur normal par disque SSD …)

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à lunedì alle 08:00
 Fermé jusqu’à lunedì alle 09:00
Swissnova Genève
Pas encore d'avis

Swissnova Genève

Rue de Lyon 111, 1203 Genève

SWISSNOVA offre des services de qualité dédiés au monde professionnel. Nous proposons un large choix de formations sur mesure et sur catalogue : formation en management , formation en marketing et communication , formation RH , formation bureautique ou encore formation webmarketing , nous sommes fiers de disposer de plusieurs dizaines de clients actifs en Romandie et en Suisse Alémanique. Nous délivrons plusieurs centaines de jours de formation chaque année sur Genève, Vaud, Neuchâtel, Fribourg, Zurich. SWISSNOVA est également actif en outplacement , en valorisation de compétences ainsi qu’en coaching . Nous disposons d’un vaste réseau de professionnels et d’outils à la pointe de la technologie en matière de profilage et d’évaluation. Nous réalisons ainsi plusieurs centaines de bilan de compétences et assessment chaque année sur Genève, Vaud, Neuchâtel, Fribourg, Zurich. Enfin, SWISSNOVA est reconnu pour ses Team Building sur Genève, Vaud, Neuchâtel, Fribourg, Zurich. SWISSNOVA est certifiée ISO 9001. SWISSNOVA est le partenaire privilégié de UnoMe, le Swiss Speakers’ Bureau . TEL.: +41 (0)22 338 29 10 – contact en Romandie TEL.: +41 (0)44 441 45 16 – contact en Suisse Alémanique SWISSNOVA est spécialisée dans le domaine de l’insertion professionnelle. En collaboration avec le Canton et la cité des métiers, SWISSNOVA répond aux besoins des demandeurs d’emploi au travers de différents programmes et formations ciblés. Disposant de structures et d’outils adaptés, SWISSNOVA accompagne, aide, valorise, et guide les participants dans leur stratégie de recherche d’emploi. Des coachs professionnels et des formateurs agréés œuvrent pour un retour à l’emploi de qualité auprès de chacun des participants. L’engagement social de SWISSNOVA est certifié aux normes ISO 9001 et au Label +1 pour tous. TEL.: +41 (0)22 338 29 40 – Contacter SwissNova Impulsion TEL.: +41 (0)21 566 10 21 – Contacter SwissNova Connexion

PremiumInscription Premium
FormationCoachingFormation du personnelFormation d'adultes
Rue de Lyon 111, 1203 Genève
FormationCoachingFormation du personnelFormation d'adultes

SWISSNOVA offre des services de qualité dédiés au monde professionnel. Nous proposons un large choix de formations sur mesure et sur catalogue : formation en management , formation en marketing et communication , formation RH , formation bureautique ou encore formation webmarketing , nous sommes fiers de disposer de plusieurs dizaines de clients actifs en Romandie et en Suisse Alémanique. Nous délivrons plusieurs centaines de jours de formation chaque année sur Genève, Vaud, Neuchâtel, Fribourg, Zurich. SWISSNOVA est également actif en outplacement , en valorisation de compétences ainsi qu’en coaching . Nous disposons d’un vaste réseau de professionnels et d’outils à la pointe de la technologie en matière de profilage et d’évaluation. Nous réalisons ainsi plusieurs centaines de bilan de compétences et assessment chaque année sur Genève, Vaud, Neuchâtel, Fribourg, Zurich. Enfin, SWISSNOVA est reconnu pour ses Team Building sur Genève, Vaud, Neuchâtel, Fribourg, Zurich. SWISSNOVA est certifiée ISO 9001. SWISSNOVA est le partenaire privilégié de UnoMe, le Swiss Speakers’ Bureau . TEL.: +41 (0)22 338 29 10 – contact en Romandie TEL.: +41 (0)44 441 45 16 – contact en Suisse Alémanique SWISSNOVA est spécialisée dans le domaine de l’insertion professionnelle. En collaboration avec le Canton et la cité des métiers, SWISSNOVA répond aux besoins des demandeurs d’emploi au travers de différents programmes et formations ciblés. Disposant de structures et d’outils adaptés, SWISSNOVA accompagne, aide, valorise, et guide les participants dans leur stratégie de recherche d’emploi. Des coachs professionnels et des formateurs agréés œuvrent pour un retour à l’emploi de qualité auprès de chacun des participants. L’engagement social de SWISSNOVA est certifié aux normes ISO 9001 et au Label +1 pour tous. TEL.: +41 (0)22 338 29 40 – Contacter SwissNova Impulsion TEL.: +41 (0)21 566 10 21 – Contacter SwissNova Connexion

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à lunedì alle 09:00
 Fermé jusqu’à lunedì alle 08:00
Multinet Services SA
Pas encore d'avis

Multinet Services SA

Chemin Louis-Hubert 2, 1213 Petit-Lancy
Multinet Services SA, votre partenaire Nettoyage et Revêtement de sols

La devise de Multinet Services Sa est de répondre aux besoins du client par un seul interlocuteur pour les principaux domaines d’activités liés aux bâtiments (nettoyage et revêtements de sols). Nettoyage d'entretien Nous nous occupons de l'entretien de vos surfaces de travail. Pour conserver la propreté et l’hygiène dans vos locaux, nous élaborons un cahier des charges personnalisé répondant à vos besoins particuliers et mettons en place une organisation de travail adaptée avec des contrôles qualité réguliers. Lieux d'intervention : • Banques • Organisations internationales • Administrations publiques • Centre commerciaux • Bâtiments administratifs • Particuliers • Showrooms Nettoyage de chantier Chaque étape de notre intervention a pour but de faciliter l’avancement du projet. Selon vos besoins, nous réalisons les prestations suivantes : • Nettoyage de dégrossissage avant l'intervention des autres corps de métiers (débarras) • Nettoyage en cours de chantier • Nettoyage de fin de chantier pour les pré-réceptions et les réceptions Nettoyage spécifique Conscients de la diversité des prestations à fournir à nos clients, nous avons étendu notre domaine d’intervention et sommes à même de vous fournir les services suivants : • Nettoyage des vitres et des façades • Nettoyage des moquettes • Nettoyage de la bureautique • Nettoyage post déménagement • Home cleaning • Nettoyage mécanique de tous types de revêtements de sol, tels que lustrage, et cristallisation de marbre Revêtements de sol Nous sommes également spécialisés dans la fourniture et pose de tout type de revêtements de sol, du parquet au carrelage en passant par la moquette ainsi que le linoléum.

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageRevêtements de SolsNettoyage de bâtimentsNettoyage d'appartementsNettoyages et entretienConciergerie, Entretien d'immeubleFacility Management
Chemin Louis-Hubert 2, 1213 Petit-Lancy
Entreprise de NettoyageRevêtements de SolsNettoyage de bâtimentsNettoyage d'appartementsNettoyages et entretienConciergerie, Entretien d'immeubleFacility Management
Multinet Services SA, votre partenaire Nettoyage et Revêtement de sols

La devise de Multinet Services Sa est de répondre aux besoins du client par un seul interlocuteur pour les principaux domaines d’activités liés aux bâtiments (nettoyage et revêtements de sols). Nettoyage d'entretien Nous nous occupons de l'entretien de vos surfaces de travail. Pour conserver la propreté et l’hygiène dans vos locaux, nous élaborons un cahier des charges personnalisé répondant à vos besoins particuliers et mettons en place une organisation de travail adaptée avec des contrôles qualité réguliers. Lieux d'intervention : • Banques • Organisations internationales • Administrations publiques • Centre commerciaux • Bâtiments administratifs • Particuliers • Showrooms Nettoyage de chantier Chaque étape de notre intervention a pour but de faciliter l’avancement du projet. Selon vos besoins, nous réalisons les prestations suivantes : • Nettoyage de dégrossissage avant l'intervention des autres corps de métiers (débarras) • Nettoyage en cours de chantier • Nettoyage de fin de chantier pour les pré-réceptions et les réceptions Nettoyage spécifique Conscients de la diversité des prestations à fournir à nos clients, nous avons étendu notre domaine d’intervention et sommes à même de vous fournir les services suivants : • Nettoyage des vitres et des façades • Nettoyage des moquettes • Nettoyage de la bureautique • Nettoyage post déménagement • Home cleaning • Nettoyage mécanique de tous types de revêtements de sol, tels que lustrage, et cristallisation de marbre Revêtements de sol Nous sommes également spécialisés dans la fourniture et pose de tout type de revêtements de sol, du parquet au carrelage en passant par la moquette ainsi que le linoléum.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à lunedì alle 08:00
* Pas de matériel publicitaire