Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

Events à Genève

: 342 Résultats

Events à Genève, recommandé par local.ch

Recommandé aussi

Events à Genève, les mieux notés sur local.ch

 Fermé jusqu’à 14:00 Uhr
Clos du Château - Dugerdil Lionel & Nathalie

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Clos du Château - Dugerdil Lionel & Nathalie

Route du Crêt-de-Choully 29, 1242 Satigny

A propos de nous Le Clos du Château c'est du vin, des salles de réception et un petit élevage, de quoi concrétiser nos rêves, en famille. Tout a été réfléchi, réinventé et créé afin de partager nos envies tout en répondant à nos passions. Nous travaillons tous les jours pour vous proposer des produits de grande qualité à un prix raisonnable. Nos idées ont porté ses fruits et notre domaine n'a cessé de se développer au cours des années. Notre équipe Notre chaleureuse et compétente équipe se fait un plaisir de vous recevoir et vous aider. Depuis la reprise du domaine en 2010, les vignes sont entièrement travaillées selon les normes de la production intégrée, sans insecticides, avec le respect de l'environnement, dont la majorité des travaux se font à la main. En 2017, nous décidons de pousser encore plus loin notre envie de respecter la nature. Nous nous convertissons en bio. Les normes de l'appellation Bio Suisse sont très strictes, il faut cultiver nos vignes ainsi pendant 2 ans pour obtenir le label "Bio Suisse". Raison pour laquelle nous sommes à l'heure actuelle en "reconversion". Le bio est avant tout un état d'esprit, nous sommes convaincus de ses bienfaits sur la nature et l'environnement mais aussi sur la qualité de nos vins. Depuis le 1er janvier 2019, nous avons obtenu le label Bio Suisse et nous en sommes très fiers. Vente directe Venez découvrir notre Carnotzet et vous procurer nos vins au coeur du domaine du Clos du Château. Elevage Après plusieurs années de réflexion, nous avons profité de notre passage au bio afin d'acquérir notre propre bétail. Notre petit élevage d'Angus est constitué de Black et Rouge, initialement au nombre de 8. Nous proposerons très bientôt de la viande en vente directe, dans notre carnotzet.

PremiumInscription Premium
Caves, EncavageCommerce de VinDomaineDégustationMariageEventsSéminaire
Clos du Château - Dugerdil Lionel & Nathalie

Clos du Château - Dugerdil Lionel & Nathalie

Route du Crêt-de-Choully 29, 1242 Satigny
Caves, EncavageCommerce de VinDomaineDégustationMariageEventsSéminaire

A propos de nous Le Clos du Château c'est du vin, des salles de réception et un petit élevage, de quoi concrétiser nos rêves, en famille. Tout a été réfléchi, réinventé et créé afin de partager nos envies tout en répondant à nos passions. Nous travaillons tous les jours pour vous proposer des produits de grande qualité à un prix raisonnable. Nos idées ont porté ses fruits et notre domaine n'a cessé de se développer au cours des années. Notre équipe Notre chaleureuse et compétente équipe se fait un plaisir de vous recevoir et vous aider. Depuis la reprise du domaine en 2010, les vignes sont entièrement travaillées selon les normes de la production intégrée, sans insecticides, avec le respect de l'environnement, dont la majorité des travaux se font à la main. En 2017, nous décidons de pousser encore plus loin notre envie de respecter la nature. Nous nous convertissons en bio. Les normes de l'appellation Bio Suisse sont très strictes, il faut cultiver nos vignes ainsi pendant 2 ans pour obtenir le label "Bio Suisse". Raison pour laquelle nous sommes à l'heure actuelle en "reconversion". Le bio est avant tout un état d'esprit, nous sommes convaincus de ses bienfaits sur la nature et l'environnement mais aussi sur la qualité de nos vins. Depuis le 1er janvier 2019, nous avons obtenu le label Bio Suisse et nous en sommes très fiers. Vente directe Venez découvrir notre Carnotzet et vous procurer nos vins au coeur du domaine du Clos du Château. Elevage Après plusieurs années de réflexion, nous avons profité de notre passage au bio afin d'acquérir notre propre bétail. Notre petit élevage d'Angus est constitué de Black et Rouge, initialement au nombre de 8. Nous proposerons très bientôt de la viande en vente directe, dans notre carnotzet.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à 14:00 Uhr
 Ouvert jusqu’à 17:00 Uhr
ADALIA SA
Pas encore d'avis

ADALIA SA

Chemin du Pré-Fleuri 15, 1228 Plan-les-Ouates
Adalia, votre partenaire pour des services de restauration sur mesure

Service traiteur Pourquoi organiser un événement dans un restaurant quand ADALIA peut l’amener à vous ? Avec une offre originale et une rigueur exemplaire en matière de timing, nous proposons un service traiteur sur mesure, adapté à votre budget, pour particuliers, collectivités ou entreprises. Profitez pleinement de votre événement, on s’occupe de tout, des mets aux boissons, avec un savoir-faire unique en organisation. Boulangerie/Pâtisserie Nos produits sont confectionnés de façon artisanale dans notre propre Fournil avec des farines genevoises GRTA et des levains biologiques. Issus d’une fermentation lente, ils offrent des arômes riches, une meilleure digestion et une longue conservation, tout en évitant gaspillage et surcoût. Nous garantissons la fraîcheur et la qualité de vos pains et pâtisseries grâce à une livraison quotidienne sur mesure pour hôtels, restaurants et collectivités. Scolaire Nous sommes une entreprise active dans le domaine de la restauration de collectivité scolaire, de la petite enfance aux adolescents. Nous proposons des solutions adaptées à vos activités, à la taille de votre site, à votre budget. Votre restaurant/ cafétéria/ site et les enfants méritent le meilleur. Notre expertise et notre passion vous faciliterons la tâche. Vous jouissez de la proximité d’un prestataire genevois, de productions maison et d’un étendu exemplaire de fournisseurs locaux. Vous aurez le meilleur rapport qualité-prix et une qualité irréprochable de nos prestations et services. Nous prenons tous les risques à votre place. Nos collaborateurs et nous-mêmes sont investis au quotidien. EMS Spécialiste des services aux EMS, nous offrons des solutions adaptées en restauration, diététique, bien-être et gestion des achats. Ces prestations permettent aux établissements de se libérer des tâches quotidiennes pour se concentrer sur le bien-être de leurs résidents, assurant une qualité de vie optimale pour le 3ᵉ âge.

PremiumInscription Premium
TraiteurTraiteur réceptions à domicileBoulangerie et pâtisseriePâtisserieEventsOrganisation d'événementsPrestations de Gastronomie
ADALIA SA

ADALIA SA

Chemin du Pré-Fleuri 15, 1228 Plan-les-Ouates
TraiteurTraiteur réceptions à domicileBoulangerie et pâtisseriePâtisserieEventsOrganisation d'événementsPrestations de Gastronomie
Adalia, votre partenaire pour des services de restauration sur mesure

Service traiteur Pourquoi organiser un événement dans un restaurant quand ADALIA peut l’amener à vous ? Avec une offre originale et une rigueur exemplaire en matière de timing, nous proposons un service traiteur sur mesure, adapté à votre budget, pour particuliers, collectivités ou entreprises. Profitez pleinement de votre événement, on s’occupe de tout, des mets aux boissons, avec un savoir-faire unique en organisation. Boulangerie/Pâtisserie Nos produits sont confectionnés de façon artisanale dans notre propre Fournil avec des farines genevoises GRTA et des levains biologiques. Issus d’une fermentation lente, ils offrent des arômes riches, une meilleure digestion et une longue conservation, tout en évitant gaspillage et surcoût. Nous garantissons la fraîcheur et la qualité de vos pains et pâtisseries grâce à une livraison quotidienne sur mesure pour hôtels, restaurants et collectivités. Scolaire Nous sommes une entreprise active dans le domaine de la restauration de collectivité scolaire, de la petite enfance aux adolescents. Nous proposons des solutions adaptées à vos activités, à la taille de votre site, à votre budget. Votre restaurant/ cafétéria/ site et les enfants méritent le meilleur. Notre expertise et notre passion vous faciliterons la tâche. Vous jouissez de la proximité d’un prestataire genevois, de productions maison et d’un étendu exemplaire de fournisseurs locaux. Vous aurez le meilleur rapport qualité-prix et une qualité irréprochable de nos prestations et services. Nous prenons tous les risques à votre place. Nos collaborateurs et nous-mêmes sont investis au quotidien. EMS Spécialiste des services aux EMS, nous offrons des solutions adaptées en restauration, diététique, bien-être et gestion des achats. Ces prestations permettent aux établissements de se libérer des tâches quotidiennes pour se concentrer sur le bien-être de leurs résidents, assurant une qualité de vie optimale pour le 3ᵉ âge.

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 17:00 Uhr
 Ouvert jusqu’à 22:00 Uhr
Le Cénacle

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Le Cénacle

Promenade Charles-Martin 17, 1208 Genève
Bienvenue au Cénacle

Bienvenue dans un établissement simple et beau, dans son parc de 2 hectares au centre de Genève! 72 chambres 7 salles de conférence parking assuré WiFi gratuit Une équipe jeune, sympathique et dynamique… A très bientôt!! Nos amis les animaux ne sont pas acceptés Dans le cadre enchanteur de son parc de 2 hectares, Le Cénacle dispose de 72 chambres, de 7 salles de conférence et d’une grande chapelle. Situé dans le quartier de Malagnou, au-dessus des Eaux-Vives, Le Cénacle est facilement accessible en voiture ou par les transports publics. Parking à disposition L’environnement naturel de l’hôtel favorise la détente… Le Cénacle propose trois catégories de chambres : Les chambres « Parc », les chambres « demeure » et les chambres « green » Les chambres « parc », au nombre de douze, donnent sur le parc et bénéficient de leurs propres salles de bains. Confortables et très joliment rénovées, elles constituent le « must » du Cénacle. Les chambres « demeure », au nombre de dix, ont été rénovées en juillet 2003. La décoration ainsi que le mobilier ont été totalement revus pour accueillir au mieux les visiteurs dans une maison du 19è siècle au cachet indéniable. Chaque chambre est unique. Donnant sur le parc, très lumineuses, elles offrent toutes un bel espace et un grand confort. Les sanitaires se trouvent au même étage. Les chambres « Green », au nombre de quarante-huit, sont situées dans la partie moderne du Cénacle, construite en 1960 et entièrement rénovée en 2016-17. A l’origine prévues pour le logement d’une congrégation religieuse, elles sont simples mais fonctionnelles, et disposent toutes d’une douche et de toilettes. La partie moderne du Cénacle est totalement intégrée dans le parc. Le Cénacle dispose de 7 salles de dimensions et d’expositions différentes sur le parc : Les salles « demeure » (A,B,C & D), situées au rez-de-chaussée de l’ancienne maison, offrent le cachet d’une maison de maître du 19è siècle. Hautes de plafond, avec un magnifique parquet d’époque, elles donnent de plein pied sur le parc. Totalement rénovées en janvier 2003, tant sur le plan de la décoration que sur celui du mobilier, ces belles salles très lumineuses sont polyvalentes et toutes communicantes entre elles, offrant ainsi de multiples possibilités d’aménagement. Leurs superficies respectives sont de 28.75, 50.95, 34.5 et 26 m2. Un jardin d’hiver prolonge la salle A , tandis que la salle B s’ouvre sur une véranda et la salle C sur un perron de pierre. La salle D profite pour sa part de deux orientations lui assurant une grande luminosité. Ces salles conviennent tant pour des séminaires que pour des conférences ou des banquets. Les salles « standard » (1, 2 & 3) sont situées quant à elles dans la partie moderne construite en 1960. Bénéficiant toutes de la lumière du jour, elles sont polyvalentes et pratique. Leurs superficies respectives sont de 73.04, 127.4 et 50.3 m2

PremiumInscription Premium
HôtelCentreFondationConférences congrès séminairesHôtels de séminairesSéminaireEvents
Le Cénacle

Le Cénacle

Promenade Charles-Martin 17, 1208 Genève
HôtelCentreFondationConférences congrès séminairesHôtels de séminairesSéminaireEvents
Bienvenue au Cénacle

Bienvenue dans un établissement simple et beau, dans son parc de 2 hectares au centre de Genève! 72 chambres 7 salles de conférence parking assuré WiFi gratuit Une équipe jeune, sympathique et dynamique… A très bientôt!! Nos amis les animaux ne sont pas acceptés Dans le cadre enchanteur de son parc de 2 hectares, Le Cénacle dispose de 72 chambres, de 7 salles de conférence et d’une grande chapelle. Situé dans le quartier de Malagnou, au-dessus des Eaux-Vives, Le Cénacle est facilement accessible en voiture ou par les transports publics. Parking à disposition L’environnement naturel de l’hôtel favorise la détente… Le Cénacle propose trois catégories de chambres : Les chambres « Parc », les chambres « demeure » et les chambres « green » Les chambres « parc », au nombre de douze, donnent sur le parc et bénéficient de leurs propres salles de bains. Confortables et très joliment rénovées, elles constituent le « must » du Cénacle. Les chambres « demeure », au nombre de dix, ont été rénovées en juillet 2003. La décoration ainsi que le mobilier ont été totalement revus pour accueillir au mieux les visiteurs dans une maison du 19è siècle au cachet indéniable. Chaque chambre est unique. Donnant sur le parc, très lumineuses, elles offrent toutes un bel espace et un grand confort. Les sanitaires se trouvent au même étage. Les chambres « Green », au nombre de quarante-huit, sont situées dans la partie moderne du Cénacle, construite en 1960 et entièrement rénovée en 2016-17. A l’origine prévues pour le logement d’une congrégation religieuse, elles sont simples mais fonctionnelles, et disposent toutes d’une douche et de toilettes. La partie moderne du Cénacle est totalement intégrée dans le parc. Le Cénacle dispose de 7 salles de dimensions et d’expositions différentes sur le parc : Les salles « demeure » (A,B,C & D), situées au rez-de-chaussée de l’ancienne maison, offrent le cachet d’une maison de maître du 19è siècle. Hautes de plafond, avec un magnifique parquet d’époque, elles donnent de plein pied sur le parc. Totalement rénovées en janvier 2003, tant sur le plan de la décoration que sur celui du mobilier, ces belles salles très lumineuses sont polyvalentes et toutes communicantes entre elles, offrant ainsi de multiples possibilités d’aménagement. Leurs superficies respectives sont de 28.75, 50.95, 34.5 et 26 m2. Un jardin d’hiver prolonge la salle A , tandis que la salle B s’ouvre sur une véranda et la salle C sur un perron de pierre. La salle D profite pour sa part de deux orientations lui assurant une grande luminosité. Ces salles conviennent tant pour des séminaires que pour des conférences ou des banquets. Les salles « standard » (1, 2 & 3) sont situées quant à elles dans la partie moderne construite en 1960. Bénéficiant toutes de la lumière du jour, elles sont polyvalentes et pratique. Leurs superficies respectives sont de 73.04, 127.4 et 50.3 m2

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert jusqu’à 22:00 Uhr
 Ouverture en continu
My Sparkly Party Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

My Sparkly Party Sàrl

Rue Voltaire 16, 1201 Genève
My Sparkly Party – L’art de sublimer vos événements

Bienvenue chez My Sparkly Party, votre partenaire créatif pour des événements festifs uniques, mémorables et parfaitement organisés sur le canton de Genève. Spécialisée dans l'animation pour enfants, l'organisation de fêtes sur mesure et la location de matériel, notre agence donne vie à toutes vos envies, qu'il s'agisse d'un moment intime ou d'un événement d'envergure. Nos services : • Anniversaires pour enfants : thématiques personnalisées, décorations immersives, animations originales. • Animation lors de baby showers et gender reveals : ambiance douce, chic ou fun, avec des mises en scène élégantes. • Fêtes d'entreprise et inaugurations : concepts sur mesure, scénographie, gestion complète. • Animation enfants lors de mariages : une variété d'activités pour divertir les jeunes invités, permettant ainsi aux parents de profiter pleinement de la célébration. • Matériel déco : Barbe à papa, machine à pop-corn, château gonflable, location de mascotte, mobilier, kits à thème, vaisselle et bien plus. Pourquoi choisir My Sparkly Party ? • Créativité et personnalisation : chaque événement est unique, conçu autour de vos idées, de vos goûts et de votre budget. • Qualité et sens du détail : nous sélectionnons avec soin chaque élément pour garantir une ambiance harmonieuse et festive. • Professionnalisme et accompagnement : une équipe réactive et bienveillante, à votre écoute du début à la fin. Parmi les animations offertes pour les enfants, on retrouve : • Maquillage artistique : des maquillages créatifs et colorés pour transformer les enfants en leurs personnages préférés. • Tatouages pailletés : des tatouages temporaires scintillants pour ajouter une touche de fun. • Sculpture de ballons : création de formes amusantes avec des ballons pour émerveiller les enfants. • Chasses au trésor : aventures interactives adaptées à l'âge des enfants pour stimuler leur imagination. • Activités manuelles : ateliers de bricolage pour encourager la créativité des plus jeunes. • Spectacles : prestations variées telles que des spectacles de magie, de bulles géantes ou de contes et marionnettes. • Location de châteaux gonflables : pour des moments de saut et de rire en toute sécurité. • Présence de mascottes : apparitions de personnages appréciés des enfants pour des souvenirs mémorables. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, My Sparkly Party transforme vos rêves en réalité et ajoute cette étincelle qui rend chaque fête inoubliable. Contactez-nous dès maintenant pour discuter de votre prochain événement. My Sparkly Party – Parce que chaque fête mérite d'être magique.

PremiumInscription Premium
Organisation de fêtesEventsAnimation de JeunesseAnimationOrganisation d'événementsLocation de Costume et vêtementLocation
My Sparkly Party Sàrl

My Sparkly Party Sàrl

Rue Voltaire 16, 1201 Genève
Organisation de fêtesEventsAnimation de JeunesseAnimationOrganisation d'événementsLocation de Costume et vêtementLocation
My Sparkly Party – L’art de sublimer vos événements

Bienvenue chez My Sparkly Party, votre partenaire créatif pour des événements festifs uniques, mémorables et parfaitement organisés sur le canton de Genève. Spécialisée dans l'animation pour enfants, l'organisation de fêtes sur mesure et la location de matériel, notre agence donne vie à toutes vos envies, qu'il s'agisse d'un moment intime ou d'un événement d'envergure. Nos services : • Anniversaires pour enfants : thématiques personnalisées, décorations immersives, animations originales. • Animation lors de baby showers et gender reveals : ambiance douce, chic ou fun, avec des mises en scène élégantes. • Fêtes d'entreprise et inaugurations : concepts sur mesure, scénographie, gestion complète. • Animation enfants lors de mariages : une variété d'activités pour divertir les jeunes invités, permettant ainsi aux parents de profiter pleinement de la célébration. • Matériel déco : Barbe à papa, machine à pop-corn, château gonflable, location de mascotte, mobilier, kits à thème, vaisselle et bien plus. Pourquoi choisir My Sparkly Party ? • Créativité et personnalisation : chaque événement est unique, conçu autour de vos idées, de vos goûts et de votre budget. • Qualité et sens du détail : nous sélectionnons avec soin chaque élément pour garantir une ambiance harmonieuse et festive. • Professionnalisme et accompagnement : une équipe réactive et bienveillante, à votre écoute du début à la fin. Parmi les animations offertes pour les enfants, on retrouve : • Maquillage artistique : des maquillages créatifs et colorés pour transformer les enfants en leurs personnages préférés. • Tatouages pailletés : des tatouages temporaires scintillants pour ajouter une touche de fun. • Sculpture de ballons : création de formes amusantes avec des ballons pour émerveiller les enfants. • Chasses au trésor : aventures interactives adaptées à l'âge des enfants pour stimuler leur imagination. • Activités manuelles : ateliers de bricolage pour encourager la créativité des plus jeunes. • Spectacles : prestations variées telles que des spectacles de magie, de bulles géantes ou de contes et marionnettes. • Location de châteaux gonflables : pour des moments de saut et de rire en toute sécurité. • Présence de mascottes : apparitions de personnages appréciés des enfants pour des souvenirs mémorables. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, My Sparkly Party transforme vos rêves en réalité et ajoute cette étincelle qui rend chaque fête inoubliable. Contactez-nous dès maintenant pour discuter de votre prochain événement. My Sparkly Party – Parce que chaque fête mérite d'être magique.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouverture en continu
 Ouvert jusqu’à 12:00 Uhr
Domaine de la Côte d'Or

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Domaine de la Côte d'Or

Rue Centrale 41, 1247 Anières
Domaine de la Côte d'Or - Anières Genève

• Evénements Pour vos événements, nous proposons différents lieux: la cour du Domaine, ses jardins ou sa cave. De 10 à 250 personnes, pour un simple apéritif, une dégustation ou un dîner assis, toutes les options sont envisageables. Les jardins et la cour peuvent être loués d'avril à octobre. Les événements se passent généralement sous tente (surface couverte de 25 à 150 m2). Le prix de location comprend la mise en place du mobilier, le chauffage et l'éclairage, un local pour le traiteur de votre choix, un parking privé et le rangement à la fin de l'événement. Voici les traiteurs avec lesquels nous avons l'habitude de collaborer : • Traiteur de Châtelaine www.traiteurdechatelaine.ch • Genecand Traiteur www.genecand.ch • Traiteur A. Vidonne www.vidonne.ch • Café Floris Traiteur www.cafe-f.com/traiteur-privatisation/ • Party Service Migros http://www.catering-services-migros.ch/geneve/fr/ Le Domaine de la Côte d'Or organise également des cérémonies funéraires et de commémoration, en partenariat avec Separate Ways, société basée à Genève. La cave est louable toute l'année (capacité de 40 personnes). N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. Outdoor Office • Domaine Le Domaine se situe sur la commune d'Anières, entre les villages de Corsier et Hermance. Les terrains qui composent le vignoble sont de type argilo-calcaire (anciennes moraines du glacier du Rhône) et bénéficient au niveau climatique de l'influence du Léman. Toutes ces caractéristiques contribuent à donner leur typicité à nos vins. Vignerons depuis plus d'un siècle, c'est actuellement la 4ème génération qui élabore avec passion ce noble breuvage qu'est le vin. Tous les vins produits au Domaine possèdent l'Appellation d'Origine Contrôlée (AOC) et sont proposés à la clientèle privée ainsi qu'aux restaurateurs et aux traîteurs. La cave est membre de l'Association genevoise des vignerons encaveurs indépendants (AGVEI). • Cépages Voici les différents cépages que nous cultivons pour votre plaisir et le nôtre... Cépages Blancs: Chasselas, Pinot Blanc, Pinot Gris, Savagnin Blanc, Kerner, Chardonnay, Muscat sec et Sauvignon Blanc Cépages Bouges: Gamay, Pinot Noir, Gamaret, Garanoir, Divico, Dacapo et Mara

PremiumInscription Premium
Commerce de VinDomaineEventsMariageBanquetDégustationOnline ShoppingLivraison à domicileCaves, Encavage
Domaine de la Côte d'Or

Domaine de la Côte d'Or

Rue Centrale 41, 1247 Anières
Commerce de VinDomaineEventsMariageBanquetDégustationOnline ShoppingLivraison à domicileCaves, Encavage
Domaine de la Côte d'Or - Anières Genève

• Evénements Pour vos événements, nous proposons différents lieux: la cour du Domaine, ses jardins ou sa cave. De 10 à 250 personnes, pour un simple apéritif, une dégustation ou un dîner assis, toutes les options sont envisageables. Les jardins et la cour peuvent être loués d'avril à octobre. Les événements se passent généralement sous tente (surface couverte de 25 à 150 m2). Le prix de location comprend la mise en place du mobilier, le chauffage et l'éclairage, un local pour le traiteur de votre choix, un parking privé et le rangement à la fin de l'événement. Voici les traiteurs avec lesquels nous avons l'habitude de collaborer : • Traiteur de Châtelaine www.traiteurdechatelaine.ch • Genecand Traiteur www.genecand.ch • Traiteur A. Vidonne www.vidonne.ch • Café Floris Traiteur www.cafe-f.com/traiteur-privatisation/ • Party Service Migros http://www.catering-services-migros.ch/geneve/fr/ Le Domaine de la Côte d'Or organise également des cérémonies funéraires et de commémoration, en partenariat avec Separate Ways, société basée à Genève. La cave est louable toute l'année (capacité de 40 personnes). N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. Outdoor Office • Domaine Le Domaine se situe sur la commune d'Anières, entre les villages de Corsier et Hermance. Les terrains qui composent le vignoble sont de type argilo-calcaire (anciennes moraines du glacier du Rhône) et bénéficient au niveau climatique de l'influence du Léman. Toutes ces caractéristiques contribuent à donner leur typicité à nos vins. Vignerons depuis plus d'un siècle, c'est actuellement la 4ème génération qui élabore avec passion ce noble breuvage qu'est le vin. Tous les vins produits au Domaine possèdent l'Appellation d'Origine Contrôlée (AOC) et sont proposés à la clientèle privée ainsi qu'aux restaurateurs et aux traîteurs. La cave est membre de l'Association genevoise des vignerons encaveurs indépendants (AGVEI). • Cépages Voici les différents cépages que nous cultivons pour votre plaisir et le nôtre... Cépages Blancs: Chasselas, Pinot Blanc, Pinot Gris, Savagnin Blanc, Kerner, Chardonnay, Muscat sec et Sauvignon Blanc Cépages Bouges: Gamay, Pinot Noir, Gamaret, Garanoir, Divico, Dacapo et Mara

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert jusqu’à 12:00 Uhr
 Ouvert jusqu’à 18:00 Uhr
PremiumInscription Premium
EventsCommunicationProductionsMarketingConférences congrès séminaires
Liveteams SA

Liveteams SA

Quai Gustave-Ador 24, 1207 Genève
EventsCommunicationProductionsMarketingConférences congrès séminaires
Agence de communication événementielle internationale

CRÉER DES LÉGENDES VIVANTES Pendant près de deux décennies, nous avons inventé, créé et produit des événements légendaires et des campagnes de communication en direct pour les plus grandes marques du monde. Absolument axé sur l’introduction du récit d’une marque dans le monde réel. Au-delà des talents frontaliers: de la précision suisse à Genève (siège), du style italien à Milan, du raffinement français à Paris à l'audace américaine à Los Angeles; notre réseau mondial dédié fait de vos rêves des histoires vivantes. Créativité émotionnelle : frissons, larmes de joie, rires et surprise de notre créativité vibrante parlent au cœur de nombreuses âmes convaincues. Créer des émotions inoubliables n’est pas seulement notre devise, c’est notre passion. Toujours dédié: Le dévouement et la passion sont pour nous un mode de vie. Dans les coulisses, nous serons là pour vous mais ne vous gênerons jamais. Le diable est dans les détails et nous sommes vos anges gardiens. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information, lancez-nous un défi de réflexion !

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Ouvert jusqu’à 18:00 Uhr
LT Locatentes Sàrl
Pas encore d'avis

LT Locatentes Sàrl

Chemin de la Vigne-à-Léon 5, 1251 Gy
LT Locatentes Sàrl - Locations & Ventes de Tentes

Location : L T LocaTentes Sàrl contribuera à la réussite de votre projet en vous proposant un matériel de qualité, conforme aux normes de sécurité les plus récentes, esthétique et adapté à vos souhaits. L’expérience nous a montré que c’est avec vous, sur l’emplacement retenu, que nous serons à même de finaliser une étude qui corresponde au mieux à vos attentes. N’hésitez donc pas à nous contacter, c'est avec plaisir que nous vous établirons, sans engagement de votre part, une première offre tenant compte de vos indications. Ensuite, si intérêt de votre part, c’est sur place, et avec vous, que nous étudierons la solution la mieux adaptée à vos attentes. Du montage le plus simple à la réalisation la plus luxueuse, nous vous garantissons : • une implantation ménageant votre environnement • un travail soigné avec un minimum de désagrément pour votre entourage • un planning d’intervention respecté • une première étude de votre projet sans engagement financier de votre part A la veille de tout événement important : • réception, mariage, anniversaire, fête de famille • exposition, inauguration, vente promotionnelle • manifestation culturelle ou sportive, fête communale • ou toute autre bonne raison Vente : LT LocaTentes Sàrl Vente est à même de vous proposer un matériel adapté à vos besoins, du stand à montage rapide de 2m x 2m à la halle de 40m de largeur par la longueur de votre choix. A noter que tout le matériel que nous vendons, hormis les tunnels agricoles, fait partie de notre parc de location et a ainsi été testé depuis de nombreuses années. Une garantie de produits à la hauteur des plus fortes exigences. A disposition également une entreprise capable d’assurer le montage, le démontage, l’entretien et le lavage de tous les produits que nous vendons. Que vous soyez • Un particulier à la recherche d’un espace festif sur votre terrasse ou dans votre jardin • Un sportif ayant besoin d’un espace détente ou atelier pour l’entretien de son matériel en compétition • Un commerçant itinérant, un artisan présent sur foires et marchés • Un entrepreneur ayant besoin d’abriter des espaces de travail à la mauvaise saison • Une collectivité organisatrice de manifestations tout public • Un fabricant en manque d’espace de vente ou stockage • Un agriculteur, un éleveur ayant besoin d’abriter fourrages et matériel,

PremiumInscription Premium
TentesLocation de TentesEventsMariageBanquetAménagements extérieursLocation de mobilierTribunes scènesHalles des fêtes et accessoires, location
LT Locatentes Sàrl

LT Locatentes Sàrl

Chemin de la Vigne-à-Léon 5, 1251 Gy
TentesLocation de TentesEventsMariageBanquetAménagements extérieursLocation de mobilierTribunes scènesHalles des fêtes et accessoires, location
LT Locatentes Sàrl - Locations & Ventes de Tentes

Location : L T LocaTentes Sàrl contribuera à la réussite de votre projet en vous proposant un matériel de qualité, conforme aux normes de sécurité les plus récentes, esthétique et adapté à vos souhaits. L’expérience nous a montré que c’est avec vous, sur l’emplacement retenu, que nous serons à même de finaliser une étude qui corresponde au mieux à vos attentes. N’hésitez donc pas à nous contacter, c'est avec plaisir que nous vous établirons, sans engagement de votre part, une première offre tenant compte de vos indications. Ensuite, si intérêt de votre part, c’est sur place, et avec vous, que nous étudierons la solution la mieux adaptée à vos attentes. Du montage le plus simple à la réalisation la plus luxueuse, nous vous garantissons : • une implantation ménageant votre environnement • un travail soigné avec un minimum de désagrément pour votre entourage • un planning d’intervention respecté • une première étude de votre projet sans engagement financier de votre part A la veille de tout événement important : • réception, mariage, anniversaire, fête de famille • exposition, inauguration, vente promotionnelle • manifestation culturelle ou sportive, fête communale • ou toute autre bonne raison Vente : LT LocaTentes Sàrl Vente est à même de vous proposer un matériel adapté à vos besoins, du stand à montage rapide de 2m x 2m à la halle de 40m de largeur par la longueur de votre choix. A noter que tout le matériel que nous vendons, hormis les tunnels agricoles, fait partie de notre parc de location et a ainsi été testé depuis de nombreuses années. Une garantie de produits à la hauteur des plus fortes exigences. A disposition également une entreprise capable d’assurer le montage, le démontage, l’entretien et le lavage de tous les produits que nous vendons. Que vous soyez • Un particulier à la recherche d’un espace festif sur votre terrasse ou dans votre jardin • Un sportif ayant besoin d’un espace détente ou atelier pour l’entretien de son matériel en compétition • Un commerçant itinérant, un artisan présent sur foires et marchés • Un entrepreneur ayant besoin d’abriter des espaces de travail à la mauvaise saison • Une collectivité organisatrice de manifestations tout public • Un fabricant en manque d’espace de vente ou stockage • Un agriculteur, un éleveur ayant besoin d’abriter fourrages et matériel,

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à morgen um 02:00 Uhr
PremiumInscription Premium
BarRestaurantBrasseriePubEvents
l'Eléphant dans la Canette

l'Eléphant dans la Canette

Avenue du Mail 18, 1205 Genève
BarRestaurantBrasseriePubEvents
L'éléphant dans la canette

Le Bar Le soir, place à la fête ! Un large choix de bières du monde à la pression et à la bouteille tel que la Barbar, la Delirium Tremens ou une Kwak, des cocktails originaux comme le Zekilla Cocktail ou le Seleçao, et tout cela dans une ambiance festive. Nous proposons également de quoi grignoter, bruchettas, empanadas artisanales … Des soirées à thème sont proposées toute l’année, la St Patrick ou Halloween pour les plus connues. Une équipe chaleureuse et dynamique vous accueille tous les jours du lundi au dimanche, et serra ravie de vous conseiller. Carte des boissons Le restaurant L'éléphant dans la canette vous propose une restauration tous les midis et le dimanche soir, de bonne qualité et fait maison, à des prix très abordables! Plat du jour, plat de brasserie, viande, pâtes et poisson tout le monde y trouve son compte.La souris d’agneau braisée au vin rouge est un des plats de brasserie les plus prisés. Les plats sont élaborés à partir de produit frais et de saisons, cuisiné par amour par la brigade de cuisine mené par Joso. Un chef autodidacte, avec le cœur sur la main, qui aime partager sa passion dans ses plats.

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 10 évaluations

 Ouvert jusqu’à morgen um 02:00 Uhr
* Pas de matériel publicitaire

Events à Genève

Events à Genève, recommandé par local.ch

Recommandé aussi

Events à Genève, les mieux notés sur local.ch

Ouvert
Filtrer résultats

Events à Genève

: 342 Résultats
 Fermé jusqu’à 14:00 Uhr
Clos du Château - Dugerdil Lionel & Nathalie

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Clos du Château - Dugerdil Lionel & Nathalie

Route du Crêt-de-Choully 29, 1242 Satigny

A propos de nous Le Clos du Château c'est du vin, des salles de réception et un petit élevage, de quoi concrétiser nos rêves, en famille. Tout a été réfléchi, réinventé et créé afin de partager nos envies tout en répondant à nos passions. Nous travaillons tous les jours pour vous proposer des produits de grande qualité à un prix raisonnable. Nos idées ont porté ses fruits et notre domaine n'a cessé de se développer au cours des années. Notre équipe Notre chaleureuse et compétente équipe se fait un plaisir de vous recevoir et vous aider. Depuis la reprise du domaine en 2010, les vignes sont entièrement travaillées selon les normes de la production intégrée, sans insecticides, avec le respect de l'environnement, dont la majorité des travaux se font à la main. En 2017, nous décidons de pousser encore plus loin notre envie de respecter la nature. Nous nous convertissons en bio. Les normes de l'appellation Bio Suisse sont très strictes, il faut cultiver nos vignes ainsi pendant 2 ans pour obtenir le label "Bio Suisse". Raison pour laquelle nous sommes à l'heure actuelle en "reconversion". Le bio est avant tout un état d'esprit, nous sommes convaincus de ses bienfaits sur la nature et l'environnement mais aussi sur la qualité de nos vins. Depuis le 1er janvier 2019, nous avons obtenu le label Bio Suisse et nous en sommes très fiers. Vente directe Venez découvrir notre Carnotzet et vous procurer nos vins au coeur du domaine du Clos du Château. Elevage Après plusieurs années de réflexion, nous avons profité de notre passage au bio afin d'acquérir notre propre bétail. Notre petit élevage d'Angus est constitué de Black et Rouge, initialement au nombre de 8. Nous proposerons très bientôt de la viande en vente directe, dans notre carnotzet.

PremiumInscription Premium
Caves, EncavageCommerce de VinDomaineDégustationMariageEventsSéminaire
Clos du Château - Dugerdil Lionel & Nathalie

Clos du Château - Dugerdil Lionel & Nathalie

Route du Crêt-de-Choully 29, 1242 Satigny
Caves, EncavageCommerce de VinDomaineDégustationMariageEventsSéminaire

A propos de nous Le Clos du Château c'est du vin, des salles de réception et un petit élevage, de quoi concrétiser nos rêves, en famille. Tout a été réfléchi, réinventé et créé afin de partager nos envies tout en répondant à nos passions. Nous travaillons tous les jours pour vous proposer des produits de grande qualité à un prix raisonnable. Nos idées ont porté ses fruits et notre domaine n'a cessé de se développer au cours des années. Notre équipe Notre chaleureuse et compétente équipe se fait un plaisir de vous recevoir et vous aider. Depuis la reprise du domaine en 2010, les vignes sont entièrement travaillées selon les normes de la production intégrée, sans insecticides, avec le respect de l'environnement, dont la majorité des travaux se font à la main. En 2017, nous décidons de pousser encore plus loin notre envie de respecter la nature. Nous nous convertissons en bio. Les normes de l'appellation Bio Suisse sont très strictes, il faut cultiver nos vignes ainsi pendant 2 ans pour obtenir le label "Bio Suisse". Raison pour laquelle nous sommes à l'heure actuelle en "reconversion". Le bio est avant tout un état d'esprit, nous sommes convaincus de ses bienfaits sur la nature et l'environnement mais aussi sur la qualité de nos vins. Depuis le 1er janvier 2019, nous avons obtenu le label Bio Suisse et nous en sommes très fiers. Vente directe Venez découvrir notre Carnotzet et vous procurer nos vins au coeur du domaine du Clos du Château. Elevage Après plusieurs années de réflexion, nous avons profité de notre passage au bio afin d'acquérir notre propre bétail. Notre petit élevage d'Angus est constitué de Black et Rouge, initialement au nombre de 8. Nous proposerons très bientôt de la viande en vente directe, dans notre carnotzet.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à 14:00 Uhr
 Ouvert jusqu’à 17:00 Uhr
ADALIA SA
Pas encore d'avis

ADALIA SA

Chemin du Pré-Fleuri 15, 1228 Plan-les-Ouates
Adalia, votre partenaire pour des services de restauration sur mesure

Service traiteur Pourquoi organiser un événement dans un restaurant quand ADALIA peut l’amener à vous ? Avec une offre originale et une rigueur exemplaire en matière de timing, nous proposons un service traiteur sur mesure, adapté à votre budget, pour particuliers, collectivités ou entreprises. Profitez pleinement de votre événement, on s’occupe de tout, des mets aux boissons, avec un savoir-faire unique en organisation. Boulangerie/Pâtisserie Nos produits sont confectionnés de façon artisanale dans notre propre Fournil avec des farines genevoises GRTA et des levains biologiques. Issus d’une fermentation lente, ils offrent des arômes riches, une meilleure digestion et une longue conservation, tout en évitant gaspillage et surcoût. Nous garantissons la fraîcheur et la qualité de vos pains et pâtisseries grâce à une livraison quotidienne sur mesure pour hôtels, restaurants et collectivités. Scolaire Nous sommes une entreprise active dans le domaine de la restauration de collectivité scolaire, de la petite enfance aux adolescents. Nous proposons des solutions adaptées à vos activités, à la taille de votre site, à votre budget. Votre restaurant/ cafétéria/ site et les enfants méritent le meilleur. Notre expertise et notre passion vous faciliterons la tâche. Vous jouissez de la proximité d’un prestataire genevois, de productions maison et d’un étendu exemplaire de fournisseurs locaux. Vous aurez le meilleur rapport qualité-prix et une qualité irréprochable de nos prestations et services. Nous prenons tous les risques à votre place. Nos collaborateurs et nous-mêmes sont investis au quotidien. EMS Spécialiste des services aux EMS, nous offrons des solutions adaptées en restauration, diététique, bien-être et gestion des achats. Ces prestations permettent aux établissements de se libérer des tâches quotidiennes pour se concentrer sur le bien-être de leurs résidents, assurant une qualité de vie optimale pour le 3ᵉ âge.

PremiumInscription Premium
TraiteurTraiteur réceptions à domicileBoulangerie et pâtisseriePâtisserieEventsOrganisation d'événementsPrestations de Gastronomie
ADALIA SA

ADALIA SA

Chemin du Pré-Fleuri 15, 1228 Plan-les-Ouates
TraiteurTraiteur réceptions à domicileBoulangerie et pâtisseriePâtisserieEventsOrganisation d'événementsPrestations de Gastronomie
Adalia, votre partenaire pour des services de restauration sur mesure

Service traiteur Pourquoi organiser un événement dans un restaurant quand ADALIA peut l’amener à vous ? Avec une offre originale et une rigueur exemplaire en matière de timing, nous proposons un service traiteur sur mesure, adapté à votre budget, pour particuliers, collectivités ou entreprises. Profitez pleinement de votre événement, on s’occupe de tout, des mets aux boissons, avec un savoir-faire unique en organisation. Boulangerie/Pâtisserie Nos produits sont confectionnés de façon artisanale dans notre propre Fournil avec des farines genevoises GRTA et des levains biologiques. Issus d’une fermentation lente, ils offrent des arômes riches, une meilleure digestion et une longue conservation, tout en évitant gaspillage et surcoût. Nous garantissons la fraîcheur et la qualité de vos pains et pâtisseries grâce à une livraison quotidienne sur mesure pour hôtels, restaurants et collectivités. Scolaire Nous sommes une entreprise active dans le domaine de la restauration de collectivité scolaire, de la petite enfance aux adolescents. Nous proposons des solutions adaptées à vos activités, à la taille de votre site, à votre budget. Votre restaurant/ cafétéria/ site et les enfants méritent le meilleur. Notre expertise et notre passion vous faciliterons la tâche. Vous jouissez de la proximité d’un prestataire genevois, de productions maison et d’un étendu exemplaire de fournisseurs locaux. Vous aurez le meilleur rapport qualité-prix et une qualité irréprochable de nos prestations et services. Nous prenons tous les risques à votre place. Nos collaborateurs et nous-mêmes sont investis au quotidien. EMS Spécialiste des services aux EMS, nous offrons des solutions adaptées en restauration, diététique, bien-être et gestion des achats. Ces prestations permettent aux établissements de se libérer des tâches quotidiennes pour se concentrer sur le bien-être de leurs résidents, assurant une qualité de vie optimale pour le 3ᵉ âge.

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 17:00 Uhr
 Ouvert jusqu’à 22:00 Uhr
Le Cénacle

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Le Cénacle

Promenade Charles-Martin 17, 1208 Genève
Bienvenue au Cénacle

Bienvenue dans un établissement simple et beau, dans son parc de 2 hectares au centre de Genève! 72 chambres 7 salles de conférence parking assuré WiFi gratuit Une équipe jeune, sympathique et dynamique… A très bientôt!! Nos amis les animaux ne sont pas acceptés Dans le cadre enchanteur de son parc de 2 hectares, Le Cénacle dispose de 72 chambres, de 7 salles de conférence et d’une grande chapelle. Situé dans le quartier de Malagnou, au-dessus des Eaux-Vives, Le Cénacle est facilement accessible en voiture ou par les transports publics. Parking à disposition L’environnement naturel de l’hôtel favorise la détente… Le Cénacle propose trois catégories de chambres : Les chambres « Parc », les chambres « demeure » et les chambres « green » Les chambres « parc », au nombre de douze, donnent sur le parc et bénéficient de leurs propres salles de bains. Confortables et très joliment rénovées, elles constituent le « must » du Cénacle. Les chambres « demeure », au nombre de dix, ont été rénovées en juillet 2003. La décoration ainsi que le mobilier ont été totalement revus pour accueillir au mieux les visiteurs dans une maison du 19è siècle au cachet indéniable. Chaque chambre est unique. Donnant sur le parc, très lumineuses, elles offrent toutes un bel espace et un grand confort. Les sanitaires se trouvent au même étage. Les chambres « Green », au nombre de quarante-huit, sont situées dans la partie moderne du Cénacle, construite en 1960 et entièrement rénovée en 2016-17. A l’origine prévues pour le logement d’une congrégation religieuse, elles sont simples mais fonctionnelles, et disposent toutes d’une douche et de toilettes. La partie moderne du Cénacle est totalement intégrée dans le parc. Le Cénacle dispose de 7 salles de dimensions et d’expositions différentes sur le parc : Les salles « demeure » (A,B,C & D), situées au rez-de-chaussée de l’ancienne maison, offrent le cachet d’une maison de maître du 19è siècle. Hautes de plafond, avec un magnifique parquet d’époque, elles donnent de plein pied sur le parc. Totalement rénovées en janvier 2003, tant sur le plan de la décoration que sur celui du mobilier, ces belles salles très lumineuses sont polyvalentes et toutes communicantes entre elles, offrant ainsi de multiples possibilités d’aménagement. Leurs superficies respectives sont de 28.75, 50.95, 34.5 et 26 m2. Un jardin d’hiver prolonge la salle A , tandis que la salle B s’ouvre sur une véranda et la salle C sur un perron de pierre. La salle D profite pour sa part de deux orientations lui assurant une grande luminosité. Ces salles conviennent tant pour des séminaires que pour des conférences ou des banquets. Les salles « standard » (1, 2 & 3) sont situées quant à elles dans la partie moderne construite en 1960. Bénéficiant toutes de la lumière du jour, elles sont polyvalentes et pratique. Leurs superficies respectives sont de 73.04, 127.4 et 50.3 m2

PremiumInscription Premium
HôtelCentreFondationConférences congrès séminairesHôtels de séminairesSéminaireEvents
Le Cénacle

Le Cénacle

Promenade Charles-Martin 17, 1208 Genève
HôtelCentreFondationConférences congrès séminairesHôtels de séminairesSéminaireEvents
Bienvenue au Cénacle

Bienvenue dans un établissement simple et beau, dans son parc de 2 hectares au centre de Genève! 72 chambres 7 salles de conférence parking assuré WiFi gratuit Une équipe jeune, sympathique et dynamique… A très bientôt!! Nos amis les animaux ne sont pas acceptés Dans le cadre enchanteur de son parc de 2 hectares, Le Cénacle dispose de 72 chambres, de 7 salles de conférence et d’une grande chapelle. Situé dans le quartier de Malagnou, au-dessus des Eaux-Vives, Le Cénacle est facilement accessible en voiture ou par les transports publics. Parking à disposition L’environnement naturel de l’hôtel favorise la détente… Le Cénacle propose trois catégories de chambres : Les chambres « Parc », les chambres « demeure » et les chambres « green » Les chambres « parc », au nombre de douze, donnent sur le parc et bénéficient de leurs propres salles de bains. Confortables et très joliment rénovées, elles constituent le « must » du Cénacle. Les chambres « demeure », au nombre de dix, ont été rénovées en juillet 2003. La décoration ainsi que le mobilier ont été totalement revus pour accueillir au mieux les visiteurs dans une maison du 19è siècle au cachet indéniable. Chaque chambre est unique. Donnant sur le parc, très lumineuses, elles offrent toutes un bel espace et un grand confort. Les sanitaires se trouvent au même étage. Les chambres « Green », au nombre de quarante-huit, sont situées dans la partie moderne du Cénacle, construite en 1960 et entièrement rénovée en 2016-17. A l’origine prévues pour le logement d’une congrégation religieuse, elles sont simples mais fonctionnelles, et disposent toutes d’une douche et de toilettes. La partie moderne du Cénacle est totalement intégrée dans le parc. Le Cénacle dispose de 7 salles de dimensions et d’expositions différentes sur le parc : Les salles « demeure » (A,B,C & D), situées au rez-de-chaussée de l’ancienne maison, offrent le cachet d’une maison de maître du 19è siècle. Hautes de plafond, avec un magnifique parquet d’époque, elles donnent de plein pied sur le parc. Totalement rénovées en janvier 2003, tant sur le plan de la décoration que sur celui du mobilier, ces belles salles très lumineuses sont polyvalentes et toutes communicantes entre elles, offrant ainsi de multiples possibilités d’aménagement. Leurs superficies respectives sont de 28.75, 50.95, 34.5 et 26 m2. Un jardin d’hiver prolonge la salle A , tandis que la salle B s’ouvre sur une véranda et la salle C sur un perron de pierre. La salle D profite pour sa part de deux orientations lui assurant une grande luminosité. Ces salles conviennent tant pour des séminaires que pour des conférences ou des banquets. Les salles « standard » (1, 2 & 3) sont situées quant à elles dans la partie moderne construite en 1960. Bénéficiant toutes de la lumière du jour, elles sont polyvalentes et pratique. Leurs superficies respectives sont de 73.04, 127.4 et 50.3 m2

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert jusqu’à 22:00 Uhr
 Ouverture en continu
My Sparkly Party Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

My Sparkly Party Sàrl

Rue Voltaire 16, 1201 Genève
My Sparkly Party – L’art de sublimer vos événements

Bienvenue chez My Sparkly Party, votre partenaire créatif pour des événements festifs uniques, mémorables et parfaitement organisés sur le canton de Genève. Spécialisée dans l'animation pour enfants, l'organisation de fêtes sur mesure et la location de matériel, notre agence donne vie à toutes vos envies, qu'il s'agisse d'un moment intime ou d'un événement d'envergure. Nos services : • Anniversaires pour enfants : thématiques personnalisées, décorations immersives, animations originales. • Animation lors de baby showers et gender reveals : ambiance douce, chic ou fun, avec des mises en scène élégantes. • Fêtes d'entreprise et inaugurations : concepts sur mesure, scénographie, gestion complète. • Animation enfants lors de mariages : une variété d'activités pour divertir les jeunes invités, permettant ainsi aux parents de profiter pleinement de la célébration. • Matériel déco : Barbe à papa, machine à pop-corn, château gonflable, location de mascotte, mobilier, kits à thème, vaisselle et bien plus. Pourquoi choisir My Sparkly Party ? • Créativité et personnalisation : chaque événement est unique, conçu autour de vos idées, de vos goûts et de votre budget. • Qualité et sens du détail : nous sélectionnons avec soin chaque élément pour garantir une ambiance harmonieuse et festive. • Professionnalisme et accompagnement : une équipe réactive et bienveillante, à votre écoute du début à la fin. Parmi les animations offertes pour les enfants, on retrouve : • Maquillage artistique : des maquillages créatifs et colorés pour transformer les enfants en leurs personnages préférés. • Tatouages pailletés : des tatouages temporaires scintillants pour ajouter une touche de fun. • Sculpture de ballons : création de formes amusantes avec des ballons pour émerveiller les enfants. • Chasses au trésor : aventures interactives adaptées à l'âge des enfants pour stimuler leur imagination. • Activités manuelles : ateliers de bricolage pour encourager la créativité des plus jeunes. • Spectacles : prestations variées telles que des spectacles de magie, de bulles géantes ou de contes et marionnettes. • Location de châteaux gonflables : pour des moments de saut et de rire en toute sécurité. • Présence de mascottes : apparitions de personnages appréciés des enfants pour des souvenirs mémorables. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, My Sparkly Party transforme vos rêves en réalité et ajoute cette étincelle qui rend chaque fête inoubliable. Contactez-nous dès maintenant pour discuter de votre prochain événement. My Sparkly Party – Parce que chaque fête mérite d'être magique.

PremiumInscription Premium
Organisation de fêtesEventsAnimation de JeunesseAnimationOrganisation d'événementsLocation de Costume et vêtementLocation
My Sparkly Party Sàrl

My Sparkly Party Sàrl

Rue Voltaire 16, 1201 Genève
Organisation de fêtesEventsAnimation de JeunesseAnimationOrganisation d'événementsLocation de Costume et vêtementLocation
My Sparkly Party – L’art de sublimer vos événements

Bienvenue chez My Sparkly Party, votre partenaire créatif pour des événements festifs uniques, mémorables et parfaitement organisés sur le canton de Genève. Spécialisée dans l'animation pour enfants, l'organisation de fêtes sur mesure et la location de matériel, notre agence donne vie à toutes vos envies, qu'il s'agisse d'un moment intime ou d'un événement d'envergure. Nos services : • Anniversaires pour enfants : thématiques personnalisées, décorations immersives, animations originales. • Animation lors de baby showers et gender reveals : ambiance douce, chic ou fun, avec des mises en scène élégantes. • Fêtes d'entreprise et inaugurations : concepts sur mesure, scénographie, gestion complète. • Animation enfants lors de mariages : une variété d'activités pour divertir les jeunes invités, permettant ainsi aux parents de profiter pleinement de la célébration. • Matériel déco : Barbe à papa, machine à pop-corn, château gonflable, location de mascotte, mobilier, kits à thème, vaisselle et bien plus. Pourquoi choisir My Sparkly Party ? • Créativité et personnalisation : chaque événement est unique, conçu autour de vos idées, de vos goûts et de votre budget. • Qualité et sens du détail : nous sélectionnons avec soin chaque élément pour garantir une ambiance harmonieuse et festive. • Professionnalisme et accompagnement : une équipe réactive et bienveillante, à votre écoute du début à la fin. Parmi les animations offertes pour les enfants, on retrouve : • Maquillage artistique : des maquillages créatifs et colorés pour transformer les enfants en leurs personnages préférés. • Tatouages pailletés : des tatouages temporaires scintillants pour ajouter une touche de fun. • Sculpture de ballons : création de formes amusantes avec des ballons pour émerveiller les enfants. • Chasses au trésor : aventures interactives adaptées à l'âge des enfants pour stimuler leur imagination. • Activités manuelles : ateliers de bricolage pour encourager la créativité des plus jeunes. • Spectacles : prestations variées telles que des spectacles de magie, de bulles géantes ou de contes et marionnettes. • Location de châteaux gonflables : pour des moments de saut et de rire en toute sécurité. • Présence de mascottes : apparitions de personnages appréciés des enfants pour des souvenirs mémorables. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, My Sparkly Party transforme vos rêves en réalité et ajoute cette étincelle qui rend chaque fête inoubliable. Contactez-nous dès maintenant pour discuter de votre prochain événement. My Sparkly Party – Parce que chaque fête mérite d'être magique.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouverture en continu
 Ouvert jusqu’à 12:00 Uhr
Domaine de la Côte d'Or

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Domaine de la Côte d'Or

Rue Centrale 41, 1247 Anières
Domaine de la Côte d'Or - Anières Genève

• Evénements Pour vos événements, nous proposons différents lieux: la cour du Domaine, ses jardins ou sa cave. De 10 à 250 personnes, pour un simple apéritif, une dégustation ou un dîner assis, toutes les options sont envisageables. Les jardins et la cour peuvent être loués d'avril à octobre. Les événements se passent généralement sous tente (surface couverte de 25 à 150 m2). Le prix de location comprend la mise en place du mobilier, le chauffage et l'éclairage, un local pour le traiteur de votre choix, un parking privé et le rangement à la fin de l'événement. Voici les traiteurs avec lesquels nous avons l'habitude de collaborer : • Traiteur de Châtelaine www.traiteurdechatelaine.ch • Genecand Traiteur www.genecand.ch • Traiteur A. Vidonne www.vidonne.ch • Café Floris Traiteur www.cafe-f.com/traiteur-privatisation/ • Party Service Migros http://www.catering-services-migros.ch/geneve/fr/ Le Domaine de la Côte d'Or organise également des cérémonies funéraires et de commémoration, en partenariat avec Separate Ways, société basée à Genève. La cave est louable toute l'année (capacité de 40 personnes). N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. Outdoor Office • Domaine Le Domaine se situe sur la commune d'Anières, entre les villages de Corsier et Hermance. Les terrains qui composent le vignoble sont de type argilo-calcaire (anciennes moraines du glacier du Rhône) et bénéficient au niveau climatique de l'influence du Léman. Toutes ces caractéristiques contribuent à donner leur typicité à nos vins. Vignerons depuis plus d'un siècle, c'est actuellement la 4ème génération qui élabore avec passion ce noble breuvage qu'est le vin. Tous les vins produits au Domaine possèdent l'Appellation d'Origine Contrôlée (AOC) et sont proposés à la clientèle privée ainsi qu'aux restaurateurs et aux traîteurs. La cave est membre de l'Association genevoise des vignerons encaveurs indépendants (AGVEI). • Cépages Voici les différents cépages que nous cultivons pour votre plaisir et le nôtre... Cépages Blancs: Chasselas, Pinot Blanc, Pinot Gris, Savagnin Blanc, Kerner, Chardonnay, Muscat sec et Sauvignon Blanc Cépages Bouges: Gamay, Pinot Noir, Gamaret, Garanoir, Divico, Dacapo et Mara

PremiumInscription Premium
Commerce de VinDomaineEventsMariageBanquetDégustationOnline ShoppingLivraison à domicileCaves, Encavage
Domaine de la Côte d'Or

Domaine de la Côte d'Or

Rue Centrale 41, 1247 Anières
Commerce de VinDomaineEventsMariageBanquetDégustationOnline ShoppingLivraison à domicileCaves, Encavage
Domaine de la Côte d'Or - Anières Genève

• Evénements Pour vos événements, nous proposons différents lieux: la cour du Domaine, ses jardins ou sa cave. De 10 à 250 personnes, pour un simple apéritif, une dégustation ou un dîner assis, toutes les options sont envisageables. Les jardins et la cour peuvent être loués d'avril à octobre. Les événements se passent généralement sous tente (surface couverte de 25 à 150 m2). Le prix de location comprend la mise en place du mobilier, le chauffage et l'éclairage, un local pour le traiteur de votre choix, un parking privé et le rangement à la fin de l'événement. Voici les traiteurs avec lesquels nous avons l'habitude de collaborer : • Traiteur de Châtelaine www.traiteurdechatelaine.ch • Genecand Traiteur www.genecand.ch • Traiteur A. Vidonne www.vidonne.ch • Café Floris Traiteur www.cafe-f.com/traiteur-privatisation/ • Party Service Migros http://www.catering-services-migros.ch/geneve/fr/ Le Domaine de la Côte d'Or organise également des cérémonies funéraires et de commémoration, en partenariat avec Separate Ways, société basée à Genève. La cave est louable toute l'année (capacité de 40 personnes). N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. Outdoor Office • Domaine Le Domaine se situe sur la commune d'Anières, entre les villages de Corsier et Hermance. Les terrains qui composent le vignoble sont de type argilo-calcaire (anciennes moraines du glacier du Rhône) et bénéficient au niveau climatique de l'influence du Léman. Toutes ces caractéristiques contribuent à donner leur typicité à nos vins. Vignerons depuis plus d'un siècle, c'est actuellement la 4ème génération qui élabore avec passion ce noble breuvage qu'est le vin. Tous les vins produits au Domaine possèdent l'Appellation d'Origine Contrôlée (AOC) et sont proposés à la clientèle privée ainsi qu'aux restaurateurs et aux traîteurs. La cave est membre de l'Association genevoise des vignerons encaveurs indépendants (AGVEI). • Cépages Voici les différents cépages que nous cultivons pour votre plaisir et le nôtre... Cépages Blancs: Chasselas, Pinot Blanc, Pinot Gris, Savagnin Blanc, Kerner, Chardonnay, Muscat sec et Sauvignon Blanc Cépages Bouges: Gamay, Pinot Noir, Gamaret, Garanoir, Divico, Dacapo et Mara

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert jusqu’à 12:00 Uhr
 Ouvert jusqu’à 18:00 Uhr
PremiumInscription Premium
EventsCommunicationProductionsMarketingConférences congrès séminaires
Liveteams SA

Liveteams SA

Quai Gustave-Ador 24, 1207 Genève
EventsCommunicationProductionsMarketingConférences congrès séminaires
Agence de communication événementielle internationale

CRÉER DES LÉGENDES VIVANTES Pendant près de deux décennies, nous avons inventé, créé et produit des événements légendaires et des campagnes de communication en direct pour les plus grandes marques du monde. Absolument axé sur l’introduction du récit d’une marque dans le monde réel. Au-delà des talents frontaliers: de la précision suisse à Genève (siège), du style italien à Milan, du raffinement français à Paris à l'audace américaine à Los Angeles; notre réseau mondial dédié fait de vos rêves des histoires vivantes. Créativité émotionnelle : frissons, larmes de joie, rires et surprise de notre créativité vibrante parlent au cœur de nombreuses âmes convaincues. Créer des émotions inoubliables n’est pas seulement notre devise, c’est notre passion. Toujours dédié: Le dévouement et la passion sont pour nous un mode de vie. Dans les coulisses, nous serons là pour vous mais ne vous gênerons jamais. Le diable est dans les détails et nous sommes vos anges gardiens. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information, lancez-nous un défi de réflexion !

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Ouvert jusqu’à 18:00 Uhr
LT Locatentes Sàrl
Pas encore d'avis

LT Locatentes Sàrl

Chemin de la Vigne-à-Léon 5, 1251 Gy
LT Locatentes Sàrl - Locations & Ventes de Tentes

Location : L T LocaTentes Sàrl contribuera à la réussite de votre projet en vous proposant un matériel de qualité, conforme aux normes de sécurité les plus récentes, esthétique et adapté à vos souhaits. L’expérience nous a montré que c’est avec vous, sur l’emplacement retenu, que nous serons à même de finaliser une étude qui corresponde au mieux à vos attentes. N’hésitez donc pas à nous contacter, c'est avec plaisir que nous vous établirons, sans engagement de votre part, une première offre tenant compte de vos indications. Ensuite, si intérêt de votre part, c’est sur place, et avec vous, que nous étudierons la solution la mieux adaptée à vos attentes. Du montage le plus simple à la réalisation la plus luxueuse, nous vous garantissons : • une implantation ménageant votre environnement • un travail soigné avec un minimum de désagrément pour votre entourage • un planning d’intervention respecté • une première étude de votre projet sans engagement financier de votre part A la veille de tout événement important : • réception, mariage, anniversaire, fête de famille • exposition, inauguration, vente promotionnelle • manifestation culturelle ou sportive, fête communale • ou toute autre bonne raison Vente : LT LocaTentes Sàrl Vente est à même de vous proposer un matériel adapté à vos besoins, du stand à montage rapide de 2m x 2m à la halle de 40m de largeur par la longueur de votre choix. A noter que tout le matériel que nous vendons, hormis les tunnels agricoles, fait partie de notre parc de location et a ainsi été testé depuis de nombreuses années. Une garantie de produits à la hauteur des plus fortes exigences. A disposition également une entreprise capable d’assurer le montage, le démontage, l’entretien et le lavage de tous les produits que nous vendons. Que vous soyez • Un particulier à la recherche d’un espace festif sur votre terrasse ou dans votre jardin • Un sportif ayant besoin d’un espace détente ou atelier pour l’entretien de son matériel en compétition • Un commerçant itinérant, un artisan présent sur foires et marchés • Un entrepreneur ayant besoin d’abriter des espaces de travail à la mauvaise saison • Une collectivité organisatrice de manifestations tout public • Un fabricant en manque d’espace de vente ou stockage • Un agriculteur, un éleveur ayant besoin d’abriter fourrages et matériel,

PremiumInscription Premium
TentesLocation de TentesEventsMariageBanquetAménagements extérieursLocation de mobilierTribunes scènesHalles des fêtes et accessoires, location
LT Locatentes Sàrl

LT Locatentes Sàrl

Chemin de la Vigne-à-Léon 5, 1251 Gy
TentesLocation de TentesEventsMariageBanquetAménagements extérieursLocation de mobilierTribunes scènesHalles des fêtes et accessoires, location
LT Locatentes Sàrl - Locations & Ventes de Tentes

Location : L T LocaTentes Sàrl contribuera à la réussite de votre projet en vous proposant un matériel de qualité, conforme aux normes de sécurité les plus récentes, esthétique et adapté à vos souhaits. L’expérience nous a montré que c’est avec vous, sur l’emplacement retenu, que nous serons à même de finaliser une étude qui corresponde au mieux à vos attentes. N’hésitez donc pas à nous contacter, c'est avec plaisir que nous vous établirons, sans engagement de votre part, une première offre tenant compte de vos indications. Ensuite, si intérêt de votre part, c’est sur place, et avec vous, que nous étudierons la solution la mieux adaptée à vos attentes. Du montage le plus simple à la réalisation la plus luxueuse, nous vous garantissons : • une implantation ménageant votre environnement • un travail soigné avec un minimum de désagrément pour votre entourage • un planning d’intervention respecté • une première étude de votre projet sans engagement financier de votre part A la veille de tout événement important : • réception, mariage, anniversaire, fête de famille • exposition, inauguration, vente promotionnelle • manifestation culturelle ou sportive, fête communale • ou toute autre bonne raison Vente : LT LocaTentes Sàrl Vente est à même de vous proposer un matériel adapté à vos besoins, du stand à montage rapide de 2m x 2m à la halle de 40m de largeur par la longueur de votre choix. A noter que tout le matériel que nous vendons, hormis les tunnels agricoles, fait partie de notre parc de location et a ainsi été testé depuis de nombreuses années. Une garantie de produits à la hauteur des plus fortes exigences. A disposition également une entreprise capable d’assurer le montage, le démontage, l’entretien et le lavage de tous les produits que nous vendons. Que vous soyez • Un particulier à la recherche d’un espace festif sur votre terrasse ou dans votre jardin • Un sportif ayant besoin d’un espace détente ou atelier pour l’entretien de son matériel en compétition • Un commerçant itinérant, un artisan présent sur foires et marchés • Un entrepreneur ayant besoin d’abriter des espaces de travail à la mauvaise saison • Une collectivité organisatrice de manifestations tout public • Un fabricant en manque d’espace de vente ou stockage • Un agriculteur, un éleveur ayant besoin d’abriter fourrages et matériel,

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à morgen um 02:00 Uhr
PremiumInscription Premium
BarRestaurantBrasseriePubEvents
l'Eléphant dans la Canette

l'Eléphant dans la Canette

Avenue du Mail 18, 1205 Genève
BarRestaurantBrasseriePubEvents
L'éléphant dans la canette

Le Bar Le soir, place à la fête ! Un large choix de bières du monde à la pression et à la bouteille tel que la Barbar, la Delirium Tremens ou une Kwak, des cocktails originaux comme le Zekilla Cocktail ou le Seleçao, et tout cela dans une ambiance festive. Nous proposons également de quoi grignoter, bruchettas, empanadas artisanales … Des soirées à thème sont proposées toute l’année, la St Patrick ou Halloween pour les plus connues. Une équipe chaleureuse et dynamique vous accueille tous les jours du lundi au dimanche, et serra ravie de vous conseiller. Carte des boissons Le restaurant L'éléphant dans la canette vous propose une restauration tous les midis et le dimanche soir, de bonne qualité et fait maison, à des prix très abordables! Plat du jour, plat de brasserie, viande, pâtes et poisson tout le monde y trouve son compte.La souris d’agneau braisée au vin rouge est un des plats de brasserie les plus prisés. Les plats sont élaborés à partir de produit frais et de saisons, cuisiné par amour par la brigade de cuisine mené par Joso. Un chef autodidacte, avec le cœur sur la main, qui aime partager sa passion dans ses plats.

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 10 évaluations

 Ouvert jusqu’à morgen um 02:00 Uhr
* Pas de matériel publicitaire