Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

mobilier-de-bureau à geneve

: 89 Résultats
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 07:45
Burocash SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Burocash SA

Chemin Louis-Hubert 2, 1213 Petit-Lancy
Mobilier de bureau neuf et d’occasion à Genève

Spécialisée dans le mobilier de bureau d'occasion, Burocash SA, forte de ses 30 années d'expérience, vous conseille et vous guide pour équiper vos bureaux au meilleur prix. Nous sélectionnons du mobilier d'occasion haut-de-gamme pour assurer une longévité d'utilisation. Nous avons sélectionné également du mobilier neuf à prix promotionnel qui saura répondre à vos besoins aux meilleurs prix. Le plus large choix à Genève de marques de qualité d’occasion, sur plus de 800 palettes en stock. Mobilier neuf des marques : EOL, Buronomic, Harmony, Waldmann Mobilier d'occasion des marques: Lista LO Office, Giroflex, Bigla, USM Haller, Hermann Miller, Archiutti, Artemide, Dauphin, Eames, Ergotron, Girsberger, Giullio Marelli, Haworth, Kinnarps, LD Seating, Optelma, Regent, sedus, Sitag, Steelcase, Take Off, Tecno, Vidmar, Vitra, Waldmann, Werndl, Zumtobel,... Délais de livraison courts (3 à 7 jours pour le mobilier d'occasion, 2 à 3 semaines pour le mobilier neuf) Sur 450 m² d’exposition, une équipe de professionnels est à votre service pour vous guider pas à pas dans l'aménagement de votre espace de travail: des plans à une visite sur place, des devis gratuits et personnalisés à la livraison effectuée par notre équipe de monteurs professionnels, Burocash SA met toute son expérience et son savoir-faire au service de toutes vos envies! La sauvegarde de la planète étant un des combats majeurs du 21ème siècle, la vente de mobilier de bureau d'occasion s'inscrit dans une démarche environnementale et écologique. Burocash SA revalorise le mobilier en réduisant l'empreinte carbone des entreprises genevoises. Entreprise à caractère familial, notre priorité est la satisfaction de nos clients car votre fidélité fait notre force!

PremiumInscription Premium
Agencement de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureau
Chemin Louis-Hubert 2, 1213 Petit-Lancy
Agencement de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureau
Mobilier de bureau neuf et d’occasion à Genève

Spécialisée dans le mobilier de bureau d'occasion, Burocash SA, forte de ses 30 années d'expérience, vous conseille et vous guide pour équiper vos bureaux au meilleur prix. Nous sélectionnons du mobilier d'occasion haut-de-gamme pour assurer une longévité d'utilisation. Nous avons sélectionné également du mobilier neuf à prix promotionnel qui saura répondre à vos besoins aux meilleurs prix. Le plus large choix à Genève de marques de qualité d’occasion, sur plus de 800 palettes en stock. Mobilier neuf des marques : EOL, Buronomic, Harmony, Waldmann Mobilier d'occasion des marques: Lista LO Office, Giroflex, Bigla, USM Haller, Hermann Miller, Archiutti, Artemide, Dauphin, Eames, Ergotron, Girsberger, Giullio Marelli, Haworth, Kinnarps, LD Seating, Optelma, Regent, sedus, Sitag, Steelcase, Take Off, Tecno, Vidmar, Vitra, Waldmann, Werndl, Zumtobel,... Délais de livraison courts (3 à 7 jours pour le mobilier d'occasion, 2 à 3 semaines pour le mobilier neuf) Sur 450 m² d’exposition, une équipe de professionnels est à votre service pour vous guider pas à pas dans l'aménagement de votre espace de travail: des plans à une visite sur place, des devis gratuits et personnalisés à la livraison effectuée par notre équipe de monteurs professionnels, Burocash SA met toute son expérience et son savoir-faire au service de toutes vos envies! La sauvegarde de la planète étant un des combats majeurs du 21ème siècle, la vente de mobilier de bureau d'occasion s'inscrit dans une démarche environnementale et écologique. Burocash SA revalorise le mobilier en réduisant l'empreinte carbone des entreprises genevoises. Entreprise à caractère familial, notre priorité est la satisfaction de nos clients car votre fidélité fait notre force!

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 07:45
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
PremiumInscription Premium
Mobilier de bureauAgencement de BureauÉquipements de BureauMeubles et équipements scolairesAgencement d'intérieurArchitecture d'intérieurMagasin de Meubles
Route des Acacias 6, 1227 Les Acacias
Mobilier de bureauAgencement de BureauÉquipements de BureauMeubles et équipements scolairesAgencement d'intérieurArchitecture d'intérieurMagasin de Meubles
linea-bureau, une solide expérience au service de votre environnement de travail

Spécialisé dans la vente de bureau depuis plus de 30 ans, linea-bureau vous propose un large choix de mobilier et accessoires pour les professionnels, les collectivités, les écoles et les particuliers. Conseils et solutions pour harmoniser confort, élégance, ergonomie et bien-être au sein de votre environnement de travail. Création de nouvel espace de travail ou de transformation de vos bureaux existants à votre image. bureaux les réceptions les cafétérias les open-space les bibliothèques espaces individuels Nos marques partenaires: Alea Office Archiutti Assmann Babini Office BFTM Brunner Bösse Caimi Casala Colombini Dauphin Dazato Della Rovere Diemmebi DVO Estel FGM Flokk Gaber Girsberger Glimakra Häg Kartell Kastel Linea-bureau Expo O + C system Office & Co Penta RBM Sedorama Sesta Sinetica Stoll Giroflex Throna Uniq solution Vaghi Waldmann Zeus noto Züco Parking à disposition à la rue du lièvre devant le magasin Tramway n° 15, arrêt Acacias

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
DERRA EXPRESS

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

DERRA EXPRESS

Rue de la Golette 15G, 1217 Meyrin
À PROPOS...

Découvrez le Plaisir d’une Pause Café Sans Tracas Vous recherchez une solution pour offrir du café de qualité à vos employés ou clients tout en éliminant le stress lié à l’entretien des machines à café ? Ne cherchez pas plus loin. Notre service de location de machines à café est la réponse à vos besoins. Un Café Fraîchement Moulu à Votre Portée Nous nous engageons à vous fournir des machines à café de haute qualité, prêtes à être installées dans vos locaux. Grâce à notre expertise en la matière, nous vous garantissons un café fraîchement moulu à chaque tasse. Fini le café en poudre ou les dosettes génériques. Profitez d’un café riche et aromatique qui ravira vos employés et clients. Service et Maintenance Sans Souci La beauté de notre service réside dans sa simplicité. Nous nous occupons de l’installation de la machine à café, de sa maintenance régulière, et de son entretien. Vous n’avez pas à vous soucier de vider les marc de café, de détartrer la machine, ou de réparer des pannes imprévues. Notre équipe de techniciens qualifiés est à votre disposition pour garantir un fonctionnement optimal en tout temps. Le Café, les Gobelets et le Sucre Inclus Non seulement nous fournissons des machines à café de qualité supérieure, mais nous ne nous arrêtons pas là. Notre service inclut également la livraison de café de première qualité, de gobelets, de touillettes, de sucre, et de tout ce dont vous avez besoin pour une expérience café complète. Vous n’aurez plus à vous inquiéter de manquer de fournitures essentielles. Des Avantages Économiques et Environnementaux Outre la commodité, notre service de location de machines à café présente des avantages économiques et environnementaux. Vous réduirez vos coûts en évitant l’achat de machines onéreuses, et vous contribuerez à la réduction des déchets en éliminant les dosettes et les gobelets en plastique. Une Expérience Café Exceptionnelle En optant pour notre service, vous investissez dans l’amélioration du bien-être de vos employés et dans la satisfaction de vos clients. Un café de qualité est un véritable atout pour tout lieu de travail ou établissement. Offrez-leur une expérience café exceptionnelle, sans les tracas de l’entretien. En conclusion, notre service de location de machines à café offre une solution clé en main pour un café de qualité supérieure. Avec un service et une maintenance sans souci, la livraison de café de première qualité, et des avantages économiques et environnementaux, vous ne trouverez pas de meilleur partenaire pour répondre à vos besoins en matière de café. Dites adieu aux soucis liés à la préparation du café et profitez d’une expérience café exceptionnelle.

PremiumInscription Premium
RestaurantCafé, RestaurantBarÉquipements de Bureau
Rue de la Golette 15G, 1217 Meyrin
RestaurantCafé, RestaurantBarÉquipements de Bureau
À PROPOS...

Découvrez le Plaisir d’une Pause Café Sans Tracas Vous recherchez une solution pour offrir du café de qualité à vos employés ou clients tout en éliminant le stress lié à l’entretien des machines à café ? Ne cherchez pas plus loin. Notre service de location de machines à café est la réponse à vos besoins. Un Café Fraîchement Moulu à Votre Portée Nous nous engageons à vous fournir des machines à café de haute qualité, prêtes à être installées dans vos locaux. Grâce à notre expertise en la matière, nous vous garantissons un café fraîchement moulu à chaque tasse. Fini le café en poudre ou les dosettes génériques. Profitez d’un café riche et aromatique qui ravira vos employés et clients. Service et Maintenance Sans Souci La beauté de notre service réside dans sa simplicité. Nous nous occupons de l’installation de la machine à café, de sa maintenance régulière, et de son entretien. Vous n’avez pas à vous soucier de vider les marc de café, de détartrer la machine, ou de réparer des pannes imprévues. Notre équipe de techniciens qualifiés est à votre disposition pour garantir un fonctionnement optimal en tout temps. Le Café, les Gobelets et le Sucre Inclus Non seulement nous fournissons des machines à café de qualité supérieure, mais nous ne nous arrêtons pas là. Notre service inclut également la livraison de café de première qualité, de gobelets, de touillettes, de sucre, et de tout ce dont vous avez besoin pour une expérience café complète. Vous n’aurez plus à vous inquiéter de manquer de fournitures essentielles. Des Avantages Économiques et Environnementaux Outre la commodité, notre service de location de machines à café présente des avantages économiques et environnementaux. Vous réduirez vos coûts en évitant l’achat de machines onéreuses, et vous contribuerez à la réduction des déchets en éliminant les dosettes et les gobelets en plastique. Une Expérience Café Exceptionnelle En optant pour notre service, vous investissez dans l’amélioration du bien-être de vos employés et dans la satisfaction de vos clients. Un café de qualité est un véritable atout pour tout lieu de travail ou établissement. Offrez-leur une expérience café exceptionnelle, sans les tracas de l’entretien. En conclusion, notre service de location de machines à café offre une solution clé en main pour un café de qualité supérieure. Avec un service et une maintenance sans souci, la livraison de café de première qualité, et des avantages économiques et environnementaux, vous ne trouverez pas de meilleur partenaire pour répondre à vos besoins en matière de café. Dites adieu aux soucis liés à la préparation du café et profitez d’une expérience café exceptionnelle.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
PremiumInscription Premium
Équipements de BureauMatériel de BureauPhotocopieurs et fournitures
Rue de Lausanne 70, 1202 Genève
Équipements de BureauMatériel de BureauPhotocopieurs et fournitures

Dans le canton de Genève, toute l'équipe de Léman Bureautique Sàrl est à votre service.Depuis de nombreuses années, Léman Bureautique Sàrl prouve son efficacité et son sérieux. Côté services, vous apprécierez leur disponibilité et l'accueil. Nos fournitures Vente neuf & occasion Imprimantes laser noir et/ou couleur format A4/A3.Fax, scanner, copies, recto-verso, réseau... Copieurs couleur A3/A4 multibacs, tous volumes d’impression. Imprimantes multifonctions pour le bureau et la maison. Grand choix de papier, pour l’impression laser et jet d’encre Consommables d’impression, toners laser,papiers, cartouches jet d’encre etc.. Destructeurs de papiers. Machines à écrire. Nos services Conseils de l'un de nos professionel Service de livraison Livraison et installation de tout matériel bureautique Entretien et dépannage sur site et en atelier de vos imprimantes et systèmes multifonctions Location de durée determiné Révision de machines à écrire méchanique et électrique. Réparation de toutes les marques de déstructeurs de papiers Livraison express 24h. TASKalfa Kyocera ECOSYS Brother HP KOBRA HSM IDEAL Machines à écrire Brother

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Lista Office Vente SA

Lista Office Vente SA

Rue de la Coulouvrenière 44, 1204 Genève
LO Genève

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Genéve. Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier professionnel Mobilier de bureau Meubles de bureau Table électrique Fabriquant mobilier de bureau Solution d’aménagement Santé au travail Armoires de rangement Archives, archivage Rayonnage fixe et mobile Mobilier de cafetaria Mobilier de terrasse Fourniture de bureau

PremiumInscription Premium
Agencement de BureauFabrication de MeublesÉquipements de BureauMeubles de jardinMeubles et équipements scolaires
Rue de la Coulouvrenière 44, 1204 Genève
Agencement de BureauFabrication de MeublesÉquipements de BureauMeubles de jardinMeubles et équipements scolaires
LO Genève

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Genéve. Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier professionnel Mobilier de bureau Meubles de bureau Table électrique Fabriquant mobilier de bureau Solution d’aménagement Santé au travail Armoires de rangement Archives, archivage Rayonnage fixe et mobile Mobilier de cafetaria Mobilier de terrasse Fourniture de bureau

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
ES

ELS SARL

Route de Satigny 42, 1242 Satigny
Équipements de Bureau
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Lista Office Vente SA

Lista Office Vente SA

Rue Beau-Séjour 1, 1003 Lausanne

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Lausanne . Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier d'habitation Mobilier de bureau / collectivité Mobilier de jardin / extérieur Luminaires d'intérieur Luminaires d'extérieur Salles de bains / Sanitaires Cuisines / Mobilier de cuisine Accessoires d'intérieur Revêtements de murs / plafonds Agencement d'intérieur Agencement de stands / magasins Cloisons Archivages Siège de bureau Réception Salle de conférence Cafeteria Livraison et montage inclus Service après vente Acoustique Suisse,Suisse Romande,Canton de Vaud, Riviera vaudoise, Gros de Vaud, La Broye, Nord Vaudois,Morges, Vallée de Joux, Nyon-Rolle, Genève. Montreux,Vevey, Lausanne, Nyon,Gland, Yverdon.

PremiumInscription Premium
Équipements de BureauBureauMobilier de bureau
Rue Beau-Séjour 1, 1003 Lausanne
Équipements de BureauBureauMobilier de bureau

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Lausanne . Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier d'habitation Mobilier de bureau / collectivité Mobilier de jardin / extérieur Luminaires d'intérieur Luminaires d'extérieur Salles de bains / Sanitaires Cuisines / Mobilier de cuisine Accessoires d'intérieur Revêtements de murs / plafonds Agencement d'intérieur Agencement de stands / magasins Cloisons Archivages Siège de bureau Réception Salle de conférence Cafeteria Livraison et montage inclus Service après vente Acoustique Suisse,Suisse Romande,Canton de Vaud, Riviera vaudoise, Gros de Vaud, La Broye, Nord Vaudois,Morges, Vallée de Joux, Nyon-Rolle, Genève. Montreux,Vevey, Lausanne, Nyon,Gland, Yverdon.

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
PremiumInscription Premium
Agencement de BureauMatériel de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMeubles et équipements scolairesTravail à domicileAgencement d'intérieurCloisonsLuminaires
Rue de Morges 22, 1023 Crissier
Agencement de BureauMatériel de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMeubles et équipements scolairesTravail à domicileAgencement d'intérieurCloisonsLuminaires
NOS - concessionnaire Steelcase

Des solutions adaptées et complètes pour concevoir et aménager vos espaces de travail.Concessionnaire Steelcase sur les cantons de Vaud et Genève et adhérent Proam, NOS SA complète son offre de mobilier et aménagement de bureaux avec des partenaires à forte valeur ajoutée.Du mobilier haut de gamme au mobilier à bas prix, nous privilégions la qualité, le confort et l’ergonomie pour tous nos produits. Couleurs, matière, motifs, design ... un large choix de mobilier vous est proposé pour trouver LE MOBILIER qui vous correspond.Non seulement expert dans l’aménagement de bureaux, NOS SA se veut aussi force de proposition pour les collectivités, et dispose d’une gamme spécifique de produits pour les écoles, salle des fêtes, réfectoires, etc...Solutions produits : Bureaux et tables de travail Sièges, fauteuils et chaises de bureau Armoires et rangements / Accueils Luminaires / Accessoires Mobilier direction / Archivage / rayonnage Cloisons et séparation espace Mobilier accueil et réception Sofa / canapé / chauffeuse / banquette

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
Nuances-Architecture d'interieur SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Nuances-Architecture d'interieur SA

La Voie-Creuse 14, 1202 Genève
Architecture et aménagements intérieurs depuis 1989

Une histoire d'exigences et de compétence. Il est important pour nous de modeler des volumes et revisiter des espaces tout en lumière au rythme de la vie. EXPERTISES ConceptionNotre bureau est à votre écoute et vous guide dans la conception de votre projet, résidentiel ou professionnel, en Suisse ou à l'étranger, sans style répétitif et imposé. Étude et suiviNous concevons et dessinons les plans et détails d'aménagement intérieur et d'implantation. Nous établissons par ailleurs un descriptif précis des travaux avec des devis détaillés pour un budget maîtrisé. Au quotidien nous travaillons en collaboration avec des architectes, ingénieurs et paysagistes. Forts de nos compétences et de notre réseau professionnel d'entreprises sélectionnées avec soin, nous assurons la coordination et le suivi des travaux en respectant les délais annoncés. Services- Études et démarches administratives- Expertise des lieux- Gestion du planning et suivi financier- Plans et images 3D- Appels d’offres (habitat, bureaux, espace public, surface commerciale, hôpitaux, écoles…)- Direction architecturale- Dossier d’autorisation de construire- Collaboration avec des bureaux d’architectes pour des projets de construction ou de rénovation DécorationNous vous conseillons et vous guidons pour le choix des composants: tissus, matériaux, meubles, luminaires, oeuvres d'art et objets de décoration.Services- Sélection mobilier, luminaires et accessoires- Sélection textile- Création de mobilier- Planches d’ambiance / matériaux- Accompagnement en show-room- Stylisme de lieu (composition d’univers)

PremiumInscription Premium
Architecture d'intérieurArchitecteBureau d'ArchitectureDécoration d'intérieurAménagements d'intérieursAgencement d'intérieur
La Voie-Creuse 14, 1202 Genève
Architecture d'intérieurArchitecteBureau d'ArchitectureDécoration d'intérieurAménagements d'intérieursAgencement d'intérieur
Architecture et aménagements intérieurs depuis 1989

Une histoire d'exigences et de compétence. Il est important pour nous de modeler des volumes et revisiter des espaces tout en lumière au rythme de la vie. EXPERTISES ConceptionNotre bureau est à votre écoute et vous guide dans la conception de votre projet, résidentiel ou professionnel, en Suisse ou à l'étranger, sans style répétitif et imposé. Étude et suiviNous concevons et dessinons les plans et détails d'aménagement intérieur et d'implantation. Nous établissons par ailleurs un descriptif précis des travaux avec des devis détaillés pour un budget maîtrisé. Au quotidien nous travaillons en collaboration avec des architectes, ingénieurs et paysagistes. Forts de nos compétences et de notre réseau professionnel d'entreprises sélectionnées avec soin, nous assurons la coordination et le suivi des travaux en respectant les délais annoncés. Services- Études et démarches administratives- Expertise des lieux- Gestion du planning et suivi financier- Plans et images 3D- Appels d’offres (habitat, bureaux, espace public, surface commerciale, hôpitaux, écoles…)- Direction architecturale- Dossier d’autorisation de construire- Collaboration avec des bureaux d’architectes pour des projets de construction ou de rénovation DécorationNous vous conseillons et vous guidons pour le choix des composants: tissus, matériaux, meubles, luminaires, oeuvres d'art et objets de décoration.Services- Sélection mobilier, luminaires et accessoires- Sélection textile- Création de mobilier- Planches d’ambiance / matériaux- Accompagnement en show-room- Stylisme de lieu (composition d’univers)

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:30
Galli Décoration SA

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Galli Décoration SA

Place du Bourg-de-Four 9, 1204 Genève

Maison de tradition familiale depuis 1890, GALLI est une marque de référence dans l’art de la décoration, l’aménagement et la création de mobilier sur mesure. Notre boutique de 400 m2 et son choix complet de designers prestigieux, notre atelier de 2’300 m2, nos décorateurs et architectes d’intérieur, ainsi que nos artisans sont là pour vous servir. "Le premier rendez-vous avec nos décorateurs, menuisiers, ébénistes et tapissiers est gratuit et sans engagement." Le conseil personnaliséVous trouverez toujours auprès de GALLI un accompagnement personnalisé et compétent, un service irréprochable, apte à prendre en charge vos projets de A à Z que ce soit pour la création d’une ambiance intérieure ou le choix d’un meuble. Une tradition de service et d’excellence. La qualité privilégiéeActeur d’expérience, GALLI inscrit au premier rang de ses priorités : la qualité des produits, la fiabilité des fournisseurs et le prestige des marques représentées. Des atouts qui en font « le » partenaire de confiance par excellence en matière d’aménagement et de décoration.ActivitésSpécialisée dans le conseil en décoration, architecture d’intérieur, et la vente de produits de marques haut de gamme, Galli Décoration Home et Office Line propose à ses clients toute une série de services complémentaires : un atelier de menuiserie de pointe pour réaliser sur-mesure meubles et tapisserie ; un bureau d’études pour concevoir et exécuter des projets d’architecture d’intérieur ; une expertise et le service personnalisé pour l’agencement professionnel et la vente de mobilier de bureau.Galli InteriorsUn assortiment d’idées à votre service. Disponible et compétente, notre équipe vous attend à la boutique du Bourg-de-Four pour répondre à vos envies et à vos besoins. Vous recherchez des rideaux, un canapé, un lit, une lampe, vous souhaitez réaménager votre intérieur, nous vous conseillerons sur les modèles, les couleurs, les matières. Nous nous déplaçons volontiers pour prendre des mesures et évaluer sur place les possibilités de réalisation. Du classique au contemporain. Laissez-vous inspirer par les objets exposés dans notre magasin ! Renouvelés sur une base régulière, les meubles d’intérieur et d’extérieur, les luminaires, les tissus, les objets décoratifs vous donneront une idée des tendances dans la décoration. Une infinité de marques de prestige pour une infinité de solutions.Galli ManufactureL’art de la fabrication et de la restauration. Symbole de la tradition Galli, l’atelier de Meyrin et ses 2300 m² concentrent tous les métiers nécessaires à la menuiserie de qualité, de la fabrication de mobilier. Particuliers, architectes et décorateurs professionnels, mais aussi entreprises et hôtels y trouveront une compétence et un service à leur mesure. Menuiserie et tapisserieDe l’esquisse aux finitions, nos artisans réalisent portes, armoires, meubles, tentures, rideaux, bar, bureau de réception en s’adaptant au style de l’environnement comme aux exigences fonctionnelles souhaitées. Animée par un même souci de qualité, que ce soit dans l’agencement, la pose d’une tapisserie ou d’un parquet, notre équipe effectue également la coordination de chantier.Galli DesignCréer un espace à votre image. Notre bureau d’études et l’association de nos métiers, vous garantissent expertise et savoir-faire pour réaliser des aménagements ou des agencements qui vous ressemblent. Du plan au chantier. Pour vous, nous organisons les espaces, redistribuons les pièces, dessinons des chambres, des pièces de bain, des restaurants, des salles de conférence. Appartements, maisons, hôtels, chalets, nous imaginons avec vous votre intérieur mais aussi votre extérieur en travaillant sur l’éclairage, la façade ou le jardin en collaboration avec nos spécialistes. De la première ébauche aux finitions, nous assurons aussi le suivi de toutes les étapes des travaux. Décoration d'intérieur · Magasin de Meubles · Fabrication de Meubles · Menuiserie · Ebénisterie · Design · Mobilier · Luminaires · Tapis · Revêtements de Sols · Parqueterie · Entreprise de Peinture · Papiers peints · Stores · Tissus d'intérieur · Rideaux · Tapisserie · Agencements · Maison · Collectivitiés: hôtels, restaurants, magasins... · Décoration magasin et atelier de · Équipements de Bureau · Architecture d'intérieur

PremiumInscription Premium
Décoration d'intérieurArchitecture d'intérieurMagasin de Meubles
Place du Bourg-de-Four 9, 1204 Genève
Décoration d'intérieurArchitecture d'intérieurMagasin de Meubles

Maison de tradition familiale depuis 1890, GALLI est une marque de référence dans l’art de la décoration, l’aménagement et la création de mobilier sur mesure. Notre boutique de 400 m2 et son choix complet de designers prestigieux, notre atelier de 2’300 m2, nos décorateurs et architectes d’intérieur, ainsi que nos artisans sont là pour vous servir. "Le premier rendez-vous avec nos décorateurs, menuisiers, ébénistes et tapissiers est gratuit et sans engagement." Le conseil personnaliséVous trouverez toujours auprès de GALLI un accompagnement personnalisé et compétent, un service irréprochable, apte à prendre en charge vos projets de A à Z que ce soit pour la création d’une ambiance intérieure ou le choix d’un meuble. Une tradition de service et d’excellence. La qualité privilégiéeActeur d’expérience, GALLI inscrit au premier rang de ses priorités : la qualité des produits, la fiabilité des fournisseurs et le prestige des marques représentées. Des atouts qui en font « le » partenaire de confiance par excellence en matière d’aménagement et de décoration.ActivitésSpécialisée dans le conseil en décoration, architecture d’intérieur, et la vente de produits de marques haut de gamme, Galli Décoration Home et Office Line propose à ses clients toute une série de services complémentaires : un atelier de menuiserie de pointe pour réaliser sur-mesure meubles et tapisserie ; un bureau d’études pour concevoir et exécuter des projets d’architecture d’intérieur ; une expertise et le service personnalisé pour l’agencement professionnel et la vente de mobilier de bureau.Galli InteriorsUn assortiment d’idées à votre service. Disponible et compétente, notre équipe vous attend à la boutique du Bourg-de-Four pour répondre à vos envies et à vos besoins. Vous recherchez des rideaux, un canapé, un lit, une lampe, vous souhaitez réaménager votre intérieur, nous vous conseillerons sur les modèles, les couleurs, les matières. Nous nous déplaçons volontiers pour prendre des mesures et évaluer sur place les possibilités de réalisation. Du classique au contemporain. Laissez-vous inspirer par les objets exposés dans notre magasin ! Renouvelés sur une base régulière, les meubles d’intérieur et d’extérieur, les luminaires, les tissus, les objets décoratifs vous donneront une idée des tendances dans la décoration. Une infinité de marques de prestige pour une infinité de solutions.Galli ManufactureL’art de la fabrication et de la restauration. Symbole de la tradition Galli, l’atelier de Meyrin et ses 2300 m² concentrent tous les métiers nécessaires à la menuiserie de qualité, de la fabrication de mobilier. Particuliers, architectes et décorateurs professionnels, mais aussi entreprises et hôtels y trouveront une compétence et un service à leur mesure. Menuiserie et tapisserieDe l’esquisse aux finitions, nos artisans réalisent portes, armoires, meubles, tentures, rideaux, bar, bureau de réception en s’adaptant au style de l’environnement comme aux exigences fonctionnelles souhaitées. Animée par un même souci de qualité, que ce soit dans l’agencement, la pose d’une tapisserie ou d’un parquet, notre équipe effectue également la coordination de chantier.Galli DesignCréer un espace à votre image. Notre bureau d’études et l’association de nos métiers, vous garantissent expertise et savoir-faire pour réaliser des aménagements ou des agencements qui vous ressemblent. Du plan au chantier. Pour vous, nous organisons les espaces, redistribuons les pièces, dessinons des chambres, des pièces de bain, des restaurants, des salles de conférence. Appartements, maisons, hôtels, chalets, nous imaginons avec vous votre intérieur mais aussi votre extérieur en travaillant sur l’éclairage, la façade ou le jardin en collaboration avec nos spécialistes. De la première ébauche aux finitions, nous assurons aussi le suivi de toutes les étapes des travaux. Décoration d'intérieur · Magasin de Meubles · Fabrication de Meubles · Menuiserie · Ebénisterie · Design · Mobilier · Luminaires · Tapis · Revêtements de Sols · Parqueterie · Entreprise de Peinture · Papiers peints · Stores · Tissus d'intérieur · Rideaux · Tapisserie · Agencements · Maison · Collectivitiés: hôtels, restaurants, magasins... · Décoration magasin et atelier de · Équipements de Bureau · Architecture d'intérieur

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:30
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 89 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Langues
Emplacement
Possibilités de contact
Conditions de paiement
Service et Réparation
Prestations
Domaine/Secteur
Type d’objet
Offres de services
Déménagements d'entreprises
Services
Déménagements privés
Nettoyage d'entretien
Architecture
Domaine d'intervention
Groupes spécialisés ASTAG
Moyens de transport
Entretien du jardin
Types de transport
Rénovation
Nettoyage d'appartements
Nettoyage de vitres et de murs
Itinéraires de transport
Nettoyage de sols
Planification
Domaines d'application
Domaine d’activité
Nettoyage après construction
Lutte antiparasitaire et désinfection
Chauffage avec des Énergies Fossiles
Horticulture
Produits
Domaine
Équipement spécialisé
Chauffage avec des Énergies Renouvelables
Domaines d'Application
Eau
Zone de travail
Autres
Équipement du site
Offre

mobilier-de-bureau à geneve

: 89 Résultats
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 07:45
Burocash SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Burocash SA

Chemin Louis-Hubert 2, 1213 Petit-Lancy
Mobilier de bureau neuf et d’occasion à Genève

Spécialisée dans le mobilier de bureau d'occasion, Burocash SA, forte de ses 30 années d'expérience, vous conseille et vous guide pour équiper vos bureaux au meilleur prix. Nous sélectionnons du mobilier d'occasion haut-de-gamme pour assurer une longévité d'utilisation. Nous avons sélectionné également du mobilier neuf à prix promotionnel qui saura répondre à vos besoins aux meilleurs prix. Le plus large choix à Genève de marques de qualité d’occasion, sur plus de 800 palettes en stock. Mobilier neuf des marques : EOL, Buronomic, Harmony, Waldmann Mobilier d'occasion des marques: Lista LO Office, Giroflex, Bigla, USM Haller, Hermann Miller, Archiutti, Artemide, Dauphin, Eames, Ergotron, Girsberger, Giullio Marelli, Haworth, Kinnarps, LD Seating, Optelma, Regent, sedus, Sitag, Steelcase, Take Off, Tecno, Vidmar, Vitra, Waldmann, Werndl, Zumtobel,... Délais de livraison courts (3 à 7 jours pour le mobilier d'occasion, 2 à 3 semaines pour le mobilier neuf) Sur 450 m² d’exposition, une équipe de professionnels est à votre service pour vous guider pas à pas dans l'aménagement de votre espace de travail: des plans à une visite sur place, des devis gratuits et personnalisés à la livraison effectuée par notre équipe de monteurs professionnels, Burocash SA met toute son expérience et son savoir-faire au service de toutes vos envies! La sauvegarde de la planète étant un des combats majeurs du 21ème siècle, la vente de mobilier de bureau d'occasion s'inscrit dans une démarche environnementale et écologique. Burocash SA revalorise le mobilier en réduisant l'empreinte carbone des entreprises genevoises. Entreprise à caractère familial, notre priorité est la satisfaction de nos clients car votre fidélité fait notre force!

PremiumInscription Premium
Agencement de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureau
Chemin Louis-Hubert 2, 1213 Petit-Lancy
Agencement de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureau
Mobilier de bureau neuf et d’occasion à Genève

Spécialisée dans le mobilier de bureau d'occasion, Burocash SA, forte de ses 30 années d'expérience, vous conseille et vous guide pour équiper vos bureaux au meilleur prix. Nous sélectionnons du mobilier d'occasion haut-de-gamme pour assurer une longévité d'utilisation. Nous avons sélectionné également du mobilier neuf à prix promotionnel qui saura répondre à vos besoins aux meilleurs prix. Le plus large choix à Genève de marques de qualité d’occasion, sur plus de 800 palettes en stock. Mobilier neuf des marques : EOL, Buronomic, Harmony, Waldmann Mobilier d'occasion des marques: Lista LO Office, Giroflex, Bigla, USM Haller, Hermann Miller, Archiutti, Artemide, Dauphin, Eames, Ergotron, Girsberger, Giullio Marelli, Haworth, Kinnarps, LD Seating, Optelma, Regent, sedus, Sitag, Steelcase, Take Off, Tecno, Vidmar, Vitra, Waldmann, Werndl, Zumtobel,... Délais de livraison courts (3 à 7 jours pour le mobilier d'occasion, 2 à 3 semaines pour le mobilier neuf) Sur 450 m² d’exposition, une équipe de professionnels est à votre service pour vous guider pas à pas dans l'aménagement de votre espace de travail: des plans à une visite sur place, des devis gratuits et personnalisés à la livraison effectuée par notre équipe de monteurs professionnels, Burocash SA met toute son expérience et son savoir-faire au service de toutes vos envies! La sauvegarde de la planète étant un des combats majeurs du 21ème siècle, la vente de mobilier de bureau d'occasion s'inscrit dans une démarche environnementale et écologique. Burocash SA revalorise le mobilier en réduisant l'empreinte carbone des entreprises genevoises. Entreprise à caractère familial, notre priorité est la satisfaction de nos clients car votre fidélité fait notre force!

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 07:45
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
PremiumInscription Premium
Mobilier de bureauAgencement de BureauÉquipements de BureauMeubles et équipements scolairesAgencement d'intérieurArchitecture d'intérieurMagasin de Meubles
Route des Acacias 6, 1227 Les Acacias
Mobilier de bureauAgencement de BureauÉquipements de BureauMeubles et équipements scolairesAgencement d'intérieurArchitecture d'intérieurMagasin de Meubles
linea-bureau, une solide expérience au service de votre environnement de travail

Spécialisé dans la vente de bureau depuis plus de 30 ans, linea-bureau vous propose un large choix de mobilier et accessoires pour les professionnels, les collectivités, les écoles et les particuliers. Conseils et solutions pour harmoniser confort, élégance, ergonomie et bien-être au sein de votre environnement de travail. Création de nouvel espace de travail ou de transformation de vos bureaux existants à votre image. bureaux les réceptions les cafétérias les open-space les bibliothèques espaces individuels Nos marques partenaires: Alea Office Archiutti Assmann Babini Office BFTM Brunner Bösse Caimi Casala Colombini Dauphin Dazato Della Rovere Diemmebi DVO Estel FGM Flokk Gaber Girsberger Glimakra Häg Kartell Kastel Linea-bureau Expo O + C system Office & Co Penta RBM Sedorama Sesta Sinetica Stoll Giroflex Throna Uniq solution Vaghi Waldmann Zeus noto Züco Parking à disposition à la rue du lièvre devant le magasin Tramway n° 15, arrêt Acacias

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
DERRA EXPRESS

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

DERRA EXPRESS

Rue de la Golette 15G, 1217 Meyrin
À PROPOS...

Découvrez le Plaisir d’une Pause Café Sans Tracas Vous recherchez une solution pour offrir du café de qualité à vos employés ou clients tout en éliminant le stress lié à l’entretien des machines à café ? Ne cherchez pas plus loin. Notre service de location de machines à café est la réponse à vos besoins. Un Café Fraîchement Moulu à Votre Portée Nous nous engageons à vous fournir des machines à café de haute qualité, prêtes à être installées dans vos locaux. Grâce à notre expertise en la matière, nous vous garantissons un café fraîchement moulu à chaque tasse. Fini le café en poudre ou les dosettes génériques. Profitez d’un café riche et aromatique qui ravira vos employés et clients. Service et Maintenance Sans Souci La beauté de notre service réside dans sa simplicité. Nous nous occupons de l’installation de la machine à café, de sa maintenance régulière, et de son entretien. Vous n’avez pas à vous soucier de vider les marc de café, de détartrer la machine, ou de réparer des pannes imprévues. Notre équipe de techniciens qualifiés est à votre disposition pour garantir un fonctionnement optimal en tout temps. Le Café, les Gobelets et le Sucre Inclus Non seulement nous fournissons des machines à café de qualité supérieure, mais nous ne nous arrêtons pas là. Notre service inclut également la livraison de café de première qualité, de gobelets, de touillettes, de sucre, et de tout ce dont vous avez besoin pour une expérience café complète. Vous n’aurez plus à vous inquiéter de manquer de fournitures essentielles. Des Avantages Économiques et Environnementaux Outre la commodité, notre service de location de machines à café présente des avantages économiques et environnementaux. Vous réduirez vos coûts en évitant l’achat de machines onéreuses, et vous contribuerez à la réduction des déchets en éliminant les dosettes et les gobelets en plastique. Une Expérience Café Exceptionnelle En optant pour notre service, vous investissez dans l’amélioration du bien-être de vos employés et dans la satisfaction de vos clients. Un café de qualité est un véritable atout pour tout lieu de travail ou établissement. Offrez-leur une expérience café exceptionnelle, sans les tracas de l’entretien. En conclusion, notre service de location de machines à café offre une solution clé en main pour un café de qualité supérieure. Avec un service et une maintenance sans souci, la livraison de café de première qualité, et des avantages économiques et environnementaux, vous ne trouverez pas de meilleur partenaire pour répondre à vos besoins en matière de café. Dites adieu aux soucis liés à la préparation du café et profitez d’une expérience café exceptionnelle.

PremiumInscription Premium
RestaurantCafé, RestaurantBarÉquipements de Bureau
Rue de la Golette 15G, 1217 Meyrin
RestaurantCafé, RestaurantBarÉquipements de Bureau
À PROPOS...

Découvrez le Plaisir d’une Pause Café Sans Tracas Vous recherchez une solution pour offrir du café de qualité à vos employés ou clients tout en éliminant le stress lié à l’entretien des machines à café ? Ne cherchez pas plus loin. Notre service de location de machines à café est la réponse à vos besoins. Un Café Fraîchement Moulu à Votre Portée Nous nous engageons à vous fournir des machines à café de haute qualité, prêtes à être installées dans vos locaux. Grâce à notre expertise en la matière, nous vous garantissons un café fraîchement moulu à chaque tasse. Fini le café en poudre ou les dosettes génériques. Profitez d’un café riche et aromatique qui ravira vos employés et clients. Service et Maintenance Sans Souci La beauté de notre service réside dans sa simplicité. Nous nous occupons de l’installation de la machine à café, de sa maintenance régulière, et de son entretien. Vous n’avez pas à vous soucier de vider les marc de café, de détartrer la machine, ou de réparer des pannes imprévues. Notre équipe de techniciens qualifiés est à votre disposition pour garantir un fonctionnement optimal en tout temps. Le Café, les Gobelets et le Sucre Inclus Non seulement nous fournissons des machines à café de qualité supérieure, mais nous ne nous arrêtons pas là. Notre service inclut également la livraison de café de première qualité, de gobelets, de touillettes, de sucre, et de tout ce dont vous avez besoin pour une expérience café complète. Vous n’aurez plus à vous inquiéter de manquer de fournitures essentielles. Des Avantages Économiques et Environnementaux Outre la commodité, notre service de location de machines à café présente des avantages économiques et environnementaux. Vous réduirez vos coûts en évitant l’achat de machines onéreuses, et vous contribuerez à la réduction des déchets en éliminant les dosettes et les gobelets en plastique. Une Expérience Café Exceptionnelle En optant pour notre service, vous investissez dans l’amélioration du bien-être de vos employés et dans la satisfaction de vos clients. Un café de qualité est un véritable atout pour tout lieu de travail ou établissement. Offrez-leur une expérience café exceptionnelle, sans les tracas de l’entretien. En conclusion, notre service de location de machines à café offre une solution clé en main pour un café de qualité supérieure. Avec un service et une maintenance sans souci, la livraison de café de première qualité, et des avantages économiques et environnementaux, vous ne trouverez pas de meilleur partenaire pour répondre à vos besoins en matière de café. Dites adieu aux soucis liés à la préparation du café et profitez d’une expérience café exceptionnelle.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
PremiumInscription Premium
Équipements de BureauMatériel de BureauPhotocopieurs et fournitures
Rue de Lausanne 70, 1202 Genève
Équipements de BureauMatériel de BureauPhotocopieurs et fournitures

Dans le canton de Genève, toute l'équipe de Léman Bureautique Sàrl est à votre service.Depuis de nombreuses années, Léman Bureautique Sàrl prouve son efficacité et son sérieux. Côté services, vous apprécierez leur disponibilité et l'accueil. Nos fournitures Vente neuf & occasion Imprimantes laser noir et/ou couleur format A4/A3.Fax, scanner, copies, recto-verso, réseau... Copieurs couleur A3/A4 multibacs, tous volumes d’impression. Imprimantes multifonctions pour le bureau et la maison. Grand choix de papier, pour l’impression laser et jet d’encre Consommables d’impression, toners laser,papiers, cartouches jet d’encre etc.. Destructeurs de papiers. Machines à écrire. Nos services Conseils de l'un de nos professionel Service de livraison Livraison et installation de tout matériel bureautique Entretien et dépannage sur site et en atelier de vos imprimantes et systèmes multifonctions Location de durée determiné Révision de machines à écrire méchanique et électrique. Réparation de toutes les marques de déstructeurs de papiers Livraison express 24h. TASKalfa Kyocera ECOSYS Brother HP KOBRA HSM IDEAL Machines à écrire Brother

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Lista Office Vente SA

Lista Office Vente SA

Rue de la Coulouvrenière 44, 1204 Genève
LO Genève

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Genéve. Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier professionnel Mobilier de bureau Meubles de bureau Table électrique Fabriquant mobilier de bureau Solution d’aménagement Santé au travail Armoires de rangement Archives, archivage Rayonnage fixe et mobile Mobilier de cafetaria Mobilier de terrasse Fourniture de bureau

PremiumInscription Premium
Agencement de BureauFabrication de MeublesÉquipements de BureauMeubles de jardinMeubles et équipements scolaires
Rue de la Coulouvrenière 44, 1204 Genève
Agencement de BureauFabrication de MeublesÉquipements de BureauMeubles de jardinMeubles et équipements scolaires
LO Genève

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Genéve. Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier professionnel Mobilier de bureau Meubles de bureau Table électrique Fabriquant mobilier de bureau Solution d’aménagement Santé au travail Armoires de rangement Archives, archivage Rayonnage fixe et mobile Mobilier de cafetaria Mobilier de terrasse Fourniture de bureau

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
ES

ELS SARL

Route de Satigny 42, 1242 Satigny
Équipements de Bureau
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Lista Office Vente SA

Lista Office Vente SA

Rue Beau-Séjour 1, 1003 Lausanne

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Lausanne . Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier d'habitation Mobilier de bureau / collectivité Mobilier de jardin / extérieur Luminaires d'intérieur Luminaires d'extérieur Salles de bains / Sanitaires Cuisines / Mobilier de cuisine Accessoires d'intérieur Revêtements de murs / plafonds Agencement d'intérieur Agencement de stands / magasins Cloisons Archivages Siège de bureau Réception Salle de conférence Cafeteria Livraison et montage inclus Service après vente Acoustique Suisse,Suisse Romande,Canton de Vaud, Riviera vaudoise, Gros de Vaud, La Broye, Nord Vaudois,Morges, Vallée de Joux, Nyon-Rolle, Genève. Montreux,Vevey, Lausanne, Nyon,Gland, Yverdon.

PremiumInscription Premium
Équipements de BureauBureauMobilier de bureau
Rue Beau-Séjour 1, 1003 Lausanne
Équipements de BureauBureauMobilier de bureau

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Lausanne . Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier d'habitation Mobilier de bureau / collectivité Mobilier de jardin / extérieur Luminaires d'intérieur Luminaires d'extérieur Salles de bains / Sanitaires Cuisines / Mobilier de cuisine Accessoires d'intérieur Revêtements de murs / plafonds Agencement d'intérieur Agencement de stands / magasins Cloisons Archivages Siège de bureau Réception Salle de conférence Cafeteria Livraison et montage inclus Service après vente Acoustique Suisse,Suisse Romande,Canton de Vaud, Riviera vaudoise, Gros de Vaud, La Broye, Nord Vaudois,Morges, Vallée de Joux, Nyon-Rolle, Genève. Montreux,Vevey, Lausanne, Nyon,Gland, Yverdon.

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
PremiumInscription Premium
Agencement de BureauMatériel de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMeubles et équipements scolairesTravail à domicileAgencement d'intérieurCloisonsLuminaires
Rue de Morges 22, 1023 Crissier
Agencement de BureauMatériel de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMeubles et équipements scolairesTravail à domicileAgencement d'intérieurCloisonsLuminaires
NOS - concessionnaire Steelcase

Des solutions adaptées et complètes pour concevoir et aménager vos espaces de travail.Concessionnaire Steelcase sur les cantons de Vaud et Genève et adhérent Proam, NOS SA complète son offre de mobilier et aménagement de bureaux avec des partenaires à forte valeur ajoutée.Du mobilier haut de gamme au mobilier à bas prix, nous privilégions la qualité, le confort et l’ergonomie pour tous nos produits. Couleurs, matière, motifs, design ... un large choix de mobilier vous est proposé pour trouver LE MOBILIER qui vous correspond.Non seulement expert dans l’aménagement de bureaux, NOS SA se veut aussi force de proposition pour les collectivités, et dispose d’une gamme spécifique de produits pour les écoles, salle des fêtes, réfectoires, etc...Solutions produits : Bureaux et tables de travail Sièges, fauteuils et chaises de bureau Armoires et rangements / Accueils Luminaires / Accessoires Mobilier direction / Archivage / rayonnage Cloisons et séparation espace Mobilier accueil et réception Sofa / canapé / chauffeuse / banquette

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
Nuances-Architecture d'interieur SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Nuances-Architecture d'interieur SA

La Voie-Creuse 14, 1202 Genève
Architecture et aménagements intérieurs depuis 1989

Une histoire d'exigences et de compétence. Il est important pour nous de modeler des volumes et revisiter des espaces tout en lumière au rythme de la vie. EXPERTISES ConceptionNotre bureau est à votre écoute et vous guide dans la conception de votre projet, résidentiel ou professionnel, en Suisse ou à l'étranger, sans style répétitif et imposé. Étude et suiviNous concevons et dessinons les plans et détails d'aménagement intérieur et d'implantation. Nous établissons par ailleurs un descriptif précis des travaux avec des devis détaillés pour un budget maîtrisé. Au quotidien nous travaillons en collaboration avec des architectes, ingénieurs et paysagistes. Forts de nos compétences et de notre réseau professionnel d'entreprises sélectionnées avec soin, nous assurons la coordination et le suivi des travaux en respectant les délais annoncés. Services- Études et démarches administratives- Expertise des lieux- Gestion du planning et suivi financier- Plans et images 3D- Appels d’offres (habitat, bureaux, espace public, surface commerciale, hôpitaux, écoles…)- Direction architecturale- Dossier d’autorisation de construire- Collaboration avec des bureaux d’architectes pour des projets de construction ou de rénovation DécorationNous vous conseillons et vous guidons pour le choix des composants: tissus, matériaux, meubles, luminaires, oeuvres d'art et objets de décoration.Services- Sélection mobilier, luminaires et accessoires- Sélection textile- Création de mobilier- Planches d’ambiance / matériaux- Accompagnement en show-room- Stylisme de lieu (composition d’univers)

PremiumInscription Premium
Architecture d'intérieurArchitecteBureau d'ArchitectureDécoration d'intérieurAménagements d'intérieursAgencement d'intérieur
La Voie-Creuse 14, 1202 Genève
Architecture d'intérieurArchitecteBureau d'ArchitectureDécoration d'intérieurAménagements d'intérieursAgencement d'intérieur
Architecture et aménagements intérieurs depuis 1989

Une histoire d'exigences et de compétence. Il est important pour nous de modeler des volumes et revisiter des espaces tout en lumière au rythme de la vie. EXPERTISES ConceptionNotre bureau est à votre écoute et vous guide dans la conception de votre projet, résidentiel ou professionnel, en Suisse ou à l'étranger, sans style répétitif et imposé. Étude et suiviNous concevons et dessinons les plans et détails d'aménagement intérieur et d'implantation. Nous établissons par ailleurs un descriptif précis des travaux avec des devis détaillés pour un budget maîtrisé. Au quotidien nous travaillons en collaboration avec des architectes, ingénieurs et paysagistes. Forts de nos compétences et de notre réseau professionnel d'entreprises sélectionnées avec soin, nous assurons la coordination et le suivi des travaux en respectant les délais annoncés. Services- Études et démarches administratives- Expertise des lieux- Gestion du planning et suivi financier- Plans et images 3D- Appels d’offres (habitat, bureaux, espace public, surface commerciale, hôpitaux, écoles…)- Direction architecturale- Dossier d’autorisation de construire- Collaboration avec des bureaux d’architectes pour des projets de construction ou de rénovation DécorationNous vous conseillons et vous guidons pour le choix des composants: tissus, matériaux, meubles, luminaires, oeuvres d'art et objets de décoration.Services- Sélection mobilier, luminaires et accessoires- Sélection textile- Création de mobilier- Planches d’ambiance / matériaux- Accompagnement en show-room- Stylisme de lieu (composition d’univers)

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:30
Galli Décoration SA

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Galli Décoration SA

Place du Bourg-de-Four 9, 1204 Genève

Maison de tradition familiale depuis 1890, GALLI est une marque de référence dans l’art de la décoration, l’aménagement et la création de mobilier sur mesure. Notre boutique de 400 m2 et son choix complet de designers prestigieux, notre atelier de 2’300 m2, nos décorateurs et architectes d’intérieur, ainsi que nos artisans sont là pour vous servir. "Le premier rendez-vous avec nos décorateurs, menuisiers, ébénistes et tapissiers est gratuit et sans engagement." Le conseil personnaliséVous trouverez toujours auprès de GALLI un accompagnement personnalisé et compétent, un service irréprochable, apte à prendre en charge vos projets de A à Z que ce soit pour la création d’une ambiance intérieure ou le choix d’un meuble. Une tradition de service et d’excellence. La qualité privilégiéeActeur d’expérience, GALLI inscrit au premier rang de ses priorités : la qualité des produits, la fiabilité des fournisseurs et le prestige des marques représentées. Des atouts qui en font « le » partenaire de confiance par excellence en matière d’aménagement et de décoration.ActivitésSpécialisée dans le conseil en décoration, architecture d’intérieur, et la vente de produits de marques haut de gamme, Galli Décoration Home et Office Line propose à ses clients toute une série de services complémentaires : un atelier de menuiserie de pointe pour réaliser sur-mesure meubles et tapisserie ; un bureau d’études pour concevoir et exécuter des projets d’architecture d’intérieur ; une expertise et le service personnalisé pour l’agencement professionnel et la vente de mobilier de bureau.Galli InteriorsUn assortiment d’idées à votre service. Disponible et compétente, notre équipe vous attend à la boutique du Bourg-de-Four pour répondre à vos envies et à vos besoins. Vous recherchez des rideaux, un canapé, un lit, une lampe, vous souhaitez réaménager votre intérieur, nous vous conseillerons sur les modèles, les couleurs, les matières. Nous nous déplaçons volontiers pour prendre des mesures et évaluer sur place les possibilités de réalisation. Du classique au contemporain. Laissez-vous inspirer par les objets exposés dans notre magasin ! Renouvelés sur une base régulière, les meubles d’intérieur et d’extérieur, les luminaires, les tissus, les objets décoratifs vous donneront une idée des tendances dans la décoration. Une infinité de marques de prestige pour une infinité de solutions.Galli ManufactureL’art de la fabrication et de la restauration. Symbole de la tradition Galli, l’atelier de Meyrin et ses 2300 m² concentrent tous les métiers nécessaires à la menuiserie de qualité, de la fabrication de mobilier. Particuliers, architectes et décorateurs professionnels, mais aussi entreprises et hôtels y trouveront une compétence et un service à leur mesure. Menuiserie et tapisserieDe l’esquisse aux finitions, nos artisans réalisent portes, armoires, meubles, tentures, rideaux, bar, bureau de réception en s’adaptant au style de l’environnement comme aux exigences fonctionnelles souhaitées. Animée par un même souci de qualité, que ce soit dans l’agencement, la pose d’une tapisserie ou d’un parquet, notre équipe effectue également la coordination de chantier.Galli DesignCréer un espace à votre image. Notre bureau d’études et l’association de nos métiers, vous garantissent expertise et savoir-faire pour réaliser des aménagements ou des agencements qui vous ressemblent. Du plan au chantier. Pour vous, nous organisons les espaces, redistribuons les pièces, dessinons des chambres, des pièces de bain, des restaurants, des salles de conférence. Appartements, maisons, hôtels, chalets, nous imaginons avec vous votre intérieur mais aussi votre extérieur en travaillant sur l’éclairage, la façade ou le jardin en collaboration avec nos spécialistes. De la première ébauche aux finitions, nous assurons aussi le suivi de toutes les étapes des travaux. Décoration d'intérieur · Magasin de Meubles · Fabrication de Meubles · Menuiserie · Ebénisterie · Design · Mobilier · Luminaires · Tapis · Revêtements de Sols · Parqueterie · Entreprise de Peinture · Papiers peints · Stores · Tissus d'intérieur · Rideaux · Tapisserie · Agencements · Maison · Collectivitiés: hôtels, restaurants, magasins... · Décoration magasin et atelier de · Équipements de Bureau · Architecture d'intérieur

PremiumInscription Premium
Décoration d'intérieurArchitecture d'intérieurMagasin de Meubles
Place du Bourg-de-Four 9, 1204 Genève
Décoration d'intérieurArchitecture d'intérieurMagasin de Meubles

Maison de tradition familiale depuis 1890, GALLI est une marque de référence dans l’art de la décoration, l’aménagement et la création de mobilier sur mesure. Notre boutique de 400 m2 et son choix complet de designers prestigieux, notre atelier de 2’300 m2, nos décorateurs et architectes d’intérieur, ainsi que nos artisans sont là pour vous servir. "Le premier rendez-vous avec nos décorateurs, menuisiers, ébénistes et tapissiers est gratuit et sans engagement." Le conseil personnaliséVous trouverez toujours auprès de GALLI un accompagnement personnalisé et compétent, un service irréprochable, apte à prendre en charge vos projets de A à Z que ce soit pour la création d’une ambiance intérieure ou le choix d’un meuble. Une tradition de service et d’excellence. La qualité privilégiéeActeur d’expérience, GALLI inscrit au premier rang de ses priorités : la qualité des produits, la fiabilité des fournisseurs et le prestige des marques représentées. Des atouts qui en font « le » partenaire de confiance par excellence en matière d’aménagement et de décoration.ActivitésSpécialisée dans le conseil en décoration, architecture d’intérieur, et la vente de produits de marques haut de gamme, Galli Décoration Home et Office Line propose à ses clients toute une série de services complémentaires : un atelier de menuiserie de pointe pour réaliser sur-mesure meubles et tapisserie ; un bureau d’études pour concevoir et exécuter des projets d’architecture d’intérieur ; une expertise et le service personnalisé pour l’agencement professionnel et la vente de mobilier de bureau.Galli InteriorsUn assortiment d’idées à votre service. Disponible et compétente, notre équipe vous attend à la boutique du Bourg-de-Four pour répondre à vos envies et à vos besoins. Vous recherchez des rideaux, un canapé, un lit, une lampe, vous souhaitez réaménager votre intérieur, nous vous conseillerons sur les modèles, les couleurs, les matières. Nous nous déplaçons volontiers pour prendre des mesures et évaluer sur place les possibilités de réalisation. Du classique au contemporain. Laissez-vous inspirer par les objets exposés dans notre magasin ! Renouvelés sur une base régulière, les meubles d’intérieur et d’extérieur, les luminaires, les tissus, les objets décoratifs vous donneront une idée des tendances dans la décoration. Une infinité de marques de prestige pour une infinité de solutions.Galli ManufactureL’art de la fabrication et de la restauration. Symbole de la tradition Galli, l’atelier de Meyrin et ses 2300 m² concentrent tous les métiers nécessaires à la menuiserie de qualité, de la fabrication de mobilier. Particuliers, architectes et décorateurs professionnels, mais aussi entreprises et hôtels y trouveront une compétence et un service à leur mesure. Menuiserie et tapisserieDe l’esquisse aux finitions, nos artisans réalisent portes, armoires, meubles, tentures, rideaux, bar, bureau de réception en s’adaptant au style de l’environnement comme aux exigences fonctionnelles souhaitées. Animée par un même souci de qualité, que ce soit dans l’agencement, la pose d’une tapisserie ou d’un parquet, notre équipe effectue également la coordination de chantier.Galli DesignCréer un espace à votre image. Notre bureau d’études et l’association de nos métiers, vous garantissent expertise et savoir-faire pour réaliser des aménagements ou des agencements qui vous ressemblent. Du plan au chantier. Pour vous, nous organisons les espaces, redistribuons les pièces, dessinons des chambres, des pièces de bain, des restaurants, des salles de conférence. Appartements, maisons, hôtels, chalets, nous imaginons avec vous votre intérieur mais aussi votre extérieur en travaillant sur l’éclairage, la façade ou le jardin en collaboration avec nos spécialistes. De la première ébauche aux finitions, nous assurons aussi le suivi de toutes les étapes des travaux. Décoration d'intérieur · Magasin de Meubles · Fabrication de Meubles · Menuiserie · Ebénisterie · Design · Mobilier · Luminaires · Tapis · Revêtements de Sols · Parqueterie · Entreprise de Peinture · Papiers peints · Stores · Tissus d'intérieur · Rideaux · Tapisserie · Agencements · Maison · Collectivitiés: hôtels, restaurants, magasins... · Décoration magasin et atelier de · Équipements de Bureau · Architecture d'intérieur

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:30
* Pas de matériel publicitaire