Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

Station-service à Genève

: 464 Résultats

Recommandé aussi

 Ouvert jusqu’à 18:00
Espace Services Gabert SA
Pas encore d'avis

Espace Services Gabert SA

Avenue De-Luserna 13, 1203 Genève

Service Agréé officiel Nous sommes le service de réparation agréé pour la marque JURA Suisse Romande. Nous effectuons tous les types de prestation pour cette marque (garanties, services complets, réparations, pièces détachées, entretiens, etc). Les appareils sous garanties sont également pris en charge par nos soins (copie de la facture d’achat ou ticket de caisse obligatoire). Tous les travaux sont effectués dans notre atelier de Genève par notre personnel qualifié. Contactez-nous pour des informations supplémentaires (+ 41 22 345 07 30 ) ! Devis Gratuits Avant n’importe quel type de réparation, nous effectuons toujours un devis de réparation complet gratuit ! Aucun engagement de votre part et, si le devis est refusé, vous avez également la possibilité de nous laisser le soin de débarrasser votre appareil écologiquement sans aucuns frais ! Délais de réparation Nos délais de réparation sont généralement compris entre 4 à 7 jours pour les particuliers. Les professionnels bénéficient d’une intervention rapide sous 24h (jours ouvrables), avec prêt d’une machine de remplacement (gratuite pour les appareils achetés dans notre magasin). Service de Déplacement Déplacement Aller ou Retour = 40.00 CHF HT* Forfait de déplacement Aller / Retour = 80.00 CHF HT* En cas de devis (gratuit) refusé, le déplacement sera toujours facturé. Mise en Service Pour tous les appareils achetés dans notre magasin, nous effectuons une mise en service personnalisée. A cet effet, nous fixons ensemble un jour et une heure qui vous conviennent. La mise en service comprend : • Premier allumage de l’appareil et configuration standard. • Mise en eau et remplissage du bac à café en grains (avec notre succulent café Moccador) afin de préparer des cafés ensemble. • Démonstration complète de la programmation de votre appareil ! • Démonstration des spécialités au lait (cappuccino, macchiato, etc) pour les appareils le proposant. • Démonstration des différents programmes d’entretiens ! • Dégustation d’un bon café et écoute de toutes vos questions concernant votre nouvel achat. Au final vous serez propriétaire d’une machine à café que vous connaissez et qui n’aura plus de secret pour vous. Nous restons évidemment à votre disposition par téléphone (ou autre) en cas de problème. Il faudra compter ~01h00 pour faire le tour complet de votre appareil. Le bon produit à la bonne personne Chez Espace Services Gabert S.A, nous n’effectuons pas nos ventes en fonction de nos stocks. Chaque client est différent et a des besoins différents. Quelle est la logique derrière la vente d’un appareil pour usage privé, ~10 cafés / jour, à un professionnel qui aura un débit d’environ 40 cafés / jour Au même titre, pourquoi vendre une machine qui est initialement prévue pour faire 60 cafés / jour à une personne seule qui ne fera que 2 cafés / jour… Pourquoi vous vendre un appareil axé sur les spécialités de lait (cappuccino, macchiato, etc) alors que vous n’êtes amateur que de café noir ? Nous voyons malheureusement trop souvent ces cas de figures et pratiquement toutes ces ventes sont issues du système de grande distribution ou d’achat sur internet. Une bonne vente ne s’effectue que lorsque les deux parties (acheteur et vendeur) sont satisfaites, l’une grâce aux conseils fournis et l’autre par la satisfaction d’un travail correctement effectué ! Connaissance technique des produits Afin de garantir une qualité de conseils haut de gamme et d’être toujours à la pointe de la technologie, nos techniciens effectuent chaque année des cours de formation continue. Nous sommes donc compétents aussi bien pour les nouveautés que pour les modèles plus anciens, et ceci pour chaque marque que nous représentons, Location de machines à café pour vos manifestations Soirées de société – Fêtes communales (1er Août / Promotions / etc.) – Mariages – Fêtes de famille – Etc. Nous mettons à votre disposition, selon l’importance de votre manifestation : • Une ou plusieurs machines à café professionnelles, entièrement automatiques. • Café en grains (« Moccador » Tradition). • Les gobelets (carton écologique). • Le sucre conditionné en petit sachet papier (sucre produit en Suisse). • Bâtonnets brasseurs en bois. Les produits laitiers (crème à café, lait, etc) ne sont pas fournis et sont à votre charge. Vous payez 1.10 CHF TTC* par café et 1.30 CHF TTC* par cappuccino consommés . Le minimum facturé est de 60.00 CHF TTC* . Prise en charge et retour du matériel par vos soins (dans notre magasin). Sur demande, forfait de livraison et mise en service sur site par nos soins : 80.00 CHF TTC* (gratuit dès 800 cafés consommés).

PremiumInscription Premium
Machines à caféRéparationsCaféCommerce de CaféProduits de CaféServicesBoutique
Avenue De-Luserna 13, 1203 Genève
Machines à caféRéparationsCaféCommerce de CaféProduits de CaféServicesBoutique

Service Agréé officiel Nous sommes le service de réparation agréé pour la marque JURA Suisse Romande. Nous effectuons tous les types de prestation pour cette marque (garanties, services complets, réparations, pièces détachées, entretiens, etc). Les appareils sous garanties sont également pris en charge par nos soins (copie de la facture d’achat ou ticket de caisse obligatoire). Tous les travaux sont effectués dans notre atelier de Genève par notre personnel qualifié. Contactez-nous pour des informations supplémentaires (+ 41 22 345 07 30 ) ! Devis Gratuits Avant n’importe quel type de réparation, nous effectuons toujours un devis de réparation complet gratuit ! Aucun engagement de votre part et, si le devis est refusé, vous avez également la possibilité de nous laisser le soin de débarrasser votre appareil écologiquement sans aucuns frais ! Délais de réparation Nos délais de réparation sont généralement compris entre 4 à 7 jours pour les particuliers. Les professionnels bénéficient d’une intervention rapide sous 24h (jours ouvrables), avec prêt d’une machine de remplacement (gratuite pour les appareils achetés dans notre magasin). Service de Déplacement Déplacement Aller ou Retour = 40.00 CHF HT* Forfait de déplacement Aller / Retour = 80.00 CHF HT* En cas de devis (gratuit) refusé, le déplacement sera toujours facturé. Mise en Service Pour tous les appareils achetés dans notre magasin, nous effectuons une mise en service personnalisée. A cet effet, nous fixons ensemble un jour et une heure qui vous conviennent. La mise en service comprend : • Premier allumage de l’appareil et configuration standard. • Mise en eau et remplissage du bac à café en grains (avec notre succulent café Moccador) afin de préparer des cafés ensemble. • Démonstration complète de la programmation de votre appareil ! • Démonstration des spécialités au lait (cappuccino, macchiato, etc) pour les appareils le proposant. • Démonstration des différents programmes d’entretiens ! • Dégustation d’un bon café et écoute de toutes vos questions concernant votre nouvel achat. Au final vous serez propriétaire d’une machine à café que vous connaissez et qui n’aura plus de secret pour vous. Nous restons évidemment à votre disposition par téléphone (ou autre) en cas de problème. Il faudra compter ~01h00 pour faire le tour complet de votre appareil. Le bon produit à la bonne personne Chez Espace Services Gabert S.A, nous n’effectuons pas nos ventes en fonction de nos stocks. Chaque client est différent et a des besoins différents. Quelle est la logique derrière la vente d’un appareil pour usage privé, ~10 cafés / jour, à un professionnel qui aura un débit d’environ 40 cafés / jour Au même titre, pourquoi vendre une machine qui est initialement prévue pour faire 60 cafés / jour à une personne seule qui ne fera que 2 cafés / jour… Pourquoi vous vendre un appareil axé sur les spécialités de lait (cappuccino, macchiato, etc) alors que vous n’êtes amateur que de café noir ? Nous voyons malheureusement trop souvent ces cas de figures et pratiquement toutes ces ventes sont issues du système de grande distribution ou d’achat sur internet. Une bonne vente ne s’effectue que lorsque les deux parties (acheteur et vendeur) sont satisfaites, l’une grâce aux conseils fournis et l’autre par la satisfaction d’un travail correctement effectué ! Connaissance technique des produits Afin de garantir une qualité de conseils haut de gamme et d’être toujours à la pointe de la technologie, nos techniciens effectuent chaque année des cours de formation continue. Nous sommes donc compétents aussi bien pour les nouveautés que pour les modèles plus anciens, et ceci pour chaque marque que nous représentons, Location de machines à café pour vos manifestations Soirées de société – Fêtes communales (1er Août / Promotions / etc.) – Mariages – Fêtes de famille – Etc. Nous mettons à votre disposition, selon l’importance de votre manifestation : • Une ou plusieurs machines à café professionnelles, entièrement automatiques. • Café en grains (« Moccador » Tradition). • Les gobelets (carton écologique). • Le sucre conditionné en petit sachet papier (sucre produit en Suisse). • Bâtonnets brasseurs en bois. Les produits laitiers (crème à café, lait, etc) ne sont pas fournis et sont à votre charge. Vous payez 1.10 CHF TTC* par café et 1.30 CHF TTC* par cappuccino consommés . Le minimum facturé est de 60.00 CHF TTC* . Prise en charge et retour du matériel par vos soins (dans notre magasin). Sur demande, forfait de livraison et mise en service sur site par nos soins : 80.00 CHF TTC* (gratuit dès 800 cafés consommés).

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 18:00
 Ouvert jusqu’à 18:00
IRI Corporate & Maritime Services (Switzerland) SA
Pas encore d'avis

IRI Corporate & Maritime Services (Switzerland) SA

Rue de la Pélisserie 16, 1204 Genève

International Registries, Inc. and its affiliates (IRI) provide administrative and technical support to the Republic of the Marshall Islands(RMI) Maritime and Corporate Registries. IRI has been administering maritime and corporate programs since 1948. The RMI Registry is the third largest registry in the world, surpassing 106 million gross tons in June 2014. IRI has a network of 25 worldwide offices that have the ability to register a vessel or yacht, including vessels under construction, record a mortgage or financing charter, incorporate a company, issue seafarer documentation, and service clientele. Vessel types include, but are not limited to: tank ships; LNG/gas carriers; bulk carriers; container ships; offshore drilling, production, or service units; passenger vessels; and yachts. Maritime Services Seagoing vessels of any tonnage engaged in foreign trade are eligible for registration in the RMI. Ownership of RMI. Ownership of RMI registered vessels and yachts must be through an RMI business entity. Entities such as corporations, general or limited partnerships, limited liability companies or qualified foreign maritime entities are sufficient for this purpose. The RMI has been included on the United States Coast Guard' s Qualship 21 roster for the tenth consecutive year and continues to be included on the White lists of both the Paris and Tokyo Memorandums of Understanding (MoUs). In addition, the RMI meets the flag criteria for a low risk ship under the Paris MoU New Inspection Regime. Services include: Vessel and Yacht Registration Mortgage and Lease Financing Recordation and Documentation Vessel Inspection Officer Examination Seafarers' Identity and Record Books Officer Certification Technical Assistance Investigations Radio Station Licensing International Representation Information Provided on Maritime Regulations and Port Activities In 2001, at the request of many owners and maritime attorneys, the RMI Governement expanded the Registry to include commercial and private yachts. The RMI Yacht Registry has gained increased recognition and acceptance throughout the yachting community as a result of its efficient and cost effective registration process, personalized service and support available from 25 worldwide offices, and highest safety and operational standards as evidenced by outstanding port State records. Corporate Services Thanks to its high level of confidentiality, unparalleled customer service philosophy and excellent reputation as a leading maritime registry, the RMI Corporate Registry is going from strength-to-strenght. In particular, the Registry is experiencing tremendous success as one of the leading jurisdictions for initial public offerings (IPOs) on major stock exchanges. In recent years, over 40 RMI business entities have gone public to raise capital on exchanges in New York and London. Moreover, several business entities are in the process of going public or are already listed on other stock exchanges around the world. The RMI pemits corporate redomiciliation both into and out of the jurisdiction. The non-resident corporate program offers many unique advantages the investor, shipowner, and international businessperson. RMI business entities can be utilized for a variety of purposes including real estate and intellectual property holdings, asset management, international trade, vessel ownership, and initial public offerings. Advantages of incorporating in the RMI include: Same Day Formation Low Costs Free Apostilles Confidentiality Free Redomiciliation Modern Corporate Law For further information on the RMI Maritime and Corporate programs, please contact us or visit our website www.register-iri.com . • Arabe

PremiumInscription Premium
Services
Rue de la Pélisserie 16, 1204 Genève
Services

International Registries, Inc. and its affiliates (IRI) provide administrative and technical support to the Republic of the Marshall Islands(RMI) Maritime and Corporate Registries. IRI has been administering maritime and corporate programs since 1948. The RMI Registry is the third largest registry in the world, surpassing 106 million gross tons in June 2014. IRI has a network of 25 worldwide offices that have the ability to register a vessel or yacht, including vessels under construction, record a mortgage or financing charter, incorporate a company, issue seafarer documentation, and service clientele. Vessel types include, but are not limited to: tank ships; LNG/gas carriers; bulk carriers; container ships; offshore drilling, production, or service units; passenger vessels; and yachts. Maritime Services Seagoing vessels of any tonnage engaged in foreign trade are eligible for registration in the RMI. Ownership of RMI. Ownership of RMI registered vessels and yachts must be through an RMI business entity. Entities such as corporations, general or limited partnerships, limited liability companies or qualified foreign maritime entities are sufficient for this purpose. The RMI has been included on the United States Coast Guard' s Qualship 21 roster for the tenth consecutive year and continues to be included on the White lists of both the Paris and Tokyo Memorandums of Understanding (MoUs). In addition, the RMI meets the flag criteria for a low risk ship under the Paris MoU New Inspection Regime. Services include: Vessel and Yacht Registration Mortgage and Lease Financing Recordation and Documentation Vessel Inspection Officer Examination Seafarers' Identity and Record Books Officer Certification Technical Assistance Investigations Radio Station Licensing International Representation Information Provided on Maritime Regulations and Port Activities In 2001, at the request of many owners and maritime attorneys, the RMI Governement expanded the Registry to include commercial and private yachts. The RMI Yacht Registry has gained increased recognition and acceptance throughout the yachting community as a result of its efficient and cost effective registration process, personalized service and support available from 25 worldwide offices, and highest safety and operational standards as evidenced by outstanding port State records. Corporate Services Thanks to its high level of confidentiality, unparalleled customer service philosophy and excellent reputation as a leading maritime registry, the RMI Corporate Registry is going from strength-to-strenght. In particular, the Registry is experiencing tremendous success as one of the leading jurisdictions for initial public offerings (IPOs) on major stock exchanges. In recent years, over 40 RMI business entities have gone public to raise capital on exchanges in New York and London. Moreover, several business entities are in the process of going public or are already listed on other stock exchanges around the world. The RMI pemits corporate redomiciliation both into and out of the jurisdiction. The non-resident corporate program offers many unique advantages the investor, shipowner, and international businessperson. RMI business entities can be utilized for a variety of purposes including real estate and intellectual property holdings, asset management, international trade, vessel ownership, and initial public offerings. Advantages of incorporating in the RMI include: Same Day Formation Low Costs Free Apostilles Confidentiality Free Redomiciliation Modern Corporate Law For further information on the RMI Maritime and Corporate programs, please contact us or visit our website www.register-iri.com . • Arabe

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 18:00
 Ouvert jusqu’à 18:00
Garage Maison Blanche

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Garage Maison Blanche

Route de Chancy 500, 1284 Chancy
Garage Maison Blanche Genève - Jean-François Höhn

Nous sommes à votre service pour la réparation et la maintenance de votre voiture quelle que soit sa marque ou son model. L' ATELIER Réparation et maintenance toutes marques Fort de notre expérience, notre équipe de mécanicien qualifié effectue la maintenance et réparation de véhicule neuf ou ancien en respectant à la lettre les directives des constructeurs. Notre atelier est équipé des traditionnels outils de mécanique ainsi que de différent appareils de diagnostique électronique qui nous permets d'intervenir sur toutes marques de véhicules. Nous prenons en charge les travaux de carrosserie et de remplacement de pare-brise. Membre du réseau CARXEPERT. LA STATION-SERVICE Faire le plein de carburant 7/7 jours - 24/24 heures Shell développe des carburants performants depuis plus de 100 ans. Avec les carburants de qualité Shell sans plomb 95 et Shell Diesel, vous bénéficier des technologies DYNAFLEX. Les carburants avec technologies DYNAFLEX aident à garder votre moteur propre et à le protéger pour un fonctionnement efficace. Les carburants disponibles • Shell V-Power 100 • Shell Diesel • Shell Sans Plomb 95 LE SHOP Un produit vous manque... notre shop est ouvert 7/7 jours Un vaste assortiment de produits de kiosque LE LAVAGE Une installation de lavage pour votre véhicule ouvert 7/7 jours de 6h00 à 22h00 Chez nous, vous trouverez tout ce qui concerne le nettoyage de votre véhicule. De nombreux produits pour le nettoyage de la carrosserie ainsi que pour l'intérieur sont disponibles dans notre shop.

PremiumInscription Premium
GarageCarrosseriePneusRéparationsDépannageInstallations de lavage de voituresStation-service shopStation-service
Route de Chancy 500, 1284 Chancy
GarageCarrosseriePneusRéparationsDépannageInstallations de lavage de voituresStation-service shopStation-service
Garage Maison Blanche Genève - Jean-François Höhn

Nous sommes à votre service pour la réparation et la maintenance de votre voiture quelle que soit sa marque ou son model. L' ATELIER Réparation et maintenance toutes marques Fort de notre expérience, notre équipe de mécanicien qualifié effectue la maintenance et réparation de véhicule neuf ou ancien en respectant à la lettre les directives des constructeurs. Notre atelier est équipé des traditionnels outils de mécanique ainsi que de différent appareils de diagnostique électronique qui nous permets d'intervenir sur toutes marques de véhicules. Nous prenons en charge les travaux de carrosserie et de remplacement de pare-brise. Membre du réseau CARXEPERT. LA STATION-SERVICE Faire le plein de carburant 7/7 jours - 24/24 heures Shell développe des carburants performants depuis plus de 100 ans. Avec les carburants de qualité Shell sans plomb 95 et Shell Diesel, vous bénéficier des technologies DYNAFLEX. Les carburants avec technologies DYNAFLEX aident à garder votre moteur propre et à le protéger pour un fonctionnement efficace. Les carburants disponibles • Shell V-Power 100 • Shell Diesel • Shell Sans Plomb 95 LE SHOP Un produit vous manque... notre shop est ouvert 7/7 jours Un vaste assortiment de produits de kiosque LE LAVAGE Une installation de lavage pour votre véhicule ouvert 7/7 jours de 6h00 à 22h00 Chez nous, vous trouverez tout ce qui concerne le nettoyage de votre véhicule. De nombreux produits pour le nettoyage de la carrosserie ainsi que pour l'intérieur sont disponibles dans notre shop.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert jusqu’à 18:00
* Pas de matériel publicitaire

Station-service à Genève

Recommandé aussi

Filtrer résultats

Station-service à Genève

: 464 Résultats
 Ouvert jusqu’à 18:00
Espace Services Gabert SA
Pas encore d'avis

Espace Services Gabert SA

Avenue De-Luserna 13, 1203 Genève

Service Agréé officiel Nous sommes le service de réparation agréé pour la marque JURA Suisse Romande. Nous effectuons tous les types de prestation pour cette marque (garanties, services complets, réparations, pièces détachées, entretiens, etc). Les appareils sous garanties sont également pris en charge par nos soins (copie de la facture d’achat ou ticket de caisse obligatoire). Tous les travaux sont effectués dans notre atelier de Genève par notre personnel qualifié. Contactez-nous pour des informations supplémentaires (+ 41 22 345 07 30 ) ! Devis Gratuits Avant n’importe quel type de réparation, nous effectuons toujours un devis de réparation complet gratuit ! Aucun engagement de votre part et, si le devis est refusé, vous avez également la possibilité de nous laisser le soin de débarrasser votre appareil écologiquement sans aucuns frais ! Délais de réparation Nos délais de réparation sont généralement compris entre 4 à 7 jours pour les particuliers. Les professionnels bénéficient d’une intervention rapide sous 24h (jours ouvrables), avec prêt d’une machine de remplacement (gratuite pour les appareils achetés dans notre magasin). Service de Déplacement Déplacement Aller ou Retour = 40.00 CHF HT* Forfait de déplacement Aller / Retour = 80.00 CHF HT* En cas de devis (gratuit) refusé, le déplacement sera toujours facturé. Mise en Service Pour tous les appareils achetés dans notre magasin, nous effectuons une mise en service personnalisée. A cet effet, nous fixons ensemble un jour et une heure qui vous conviennent. La mise en service comprend : • Premier allumage de l’appareil et configuration standard. • Mise en eau et remplissage du bac à café en grains (avec notre succulent café Moccador) afin de préparer des cafés ensemble. • Démonstration complète de la programmation de votre appareil ! • Démonstration des spécialités au lait (cappuccino, macchiato, etc) pour les appareils le proposant. • Démonstration des différents programmes d’entretiens ! • Dégustation d’un bon café et écoute de toutes vos questions concernant votre nouvel achat. Au final vous serez propriétaire d’une machine à café que vous connaissez et qui n’aura plus de secret pour vous. Nous restons évidemment à votre disposition par téléphone (ou autre) en cas de problème. Il faudra compter ~01h00 pour faire le tour complet de votre appareil. Le bon produit à la bonne personne Chez Espace Services Gabert S.A, nous n’effectuons pas nos ventes en fonction de nos stocks. Chaque client est différent et a des besoins différents. Quelle est la logique derrière la vente d’un appareil pour usage privé, ~10 cafés / jour, à un professionnel qui aura un débit d’environ 40 cafés / jour Au même titre, pourquoi vendre une machine qui est initialement prévue pour faire 60 cafés / jour à une personne seule qui ne fera que 2 cafés / jour… Pourquoi vous vendre un appareil axé sur les spécialités de lait (cappuccino, macchiato, etc) alors que vous n’êtes amateur que de café noir ? Nous voyons malheureusement trop souvent ces cas de figures et pratiquement toutes ces ventes sont issues du système de grande distribution ou d’achat sur internet. Une bonne vente ne s’effectue que lorsque les deux parties (acheteur et vendeur) sont satisfaites, l’une grâce aux conseils fournis et l’autre par la satisfaction d’un travail correctement effectué ! Connaissance technique des produits Afin de garantir une qualité de conseils haut de gamme et d’être toujours à la pointe de la technologie, nos techniciens effectuent chaque année des cours de formation continue. Nous sommes donc compétents aussi bien pour les nouveautés que pour les modèles plus anciens, et ceci pour chaque marque que nous représentons, Location de machines à café pour vos manifestations Soirées de société – Fêtes communales (1er Août / Promotions / etc.) – Mariages – Fêtes de famille – Etc. Nous mettons à votre disposition, selon l’importance de votre manifestation : • Une ou plusieurs machines à café professionnelles, entièrement automatiques. • Café en grains (« Moccador » Tradition). • Les gobelets (carton écologique). • Le sucre conditionné en petit sachet papier (sucre produit en Suisse). • Bâtonnets brasseurs en bois. Les produits laitiers (crème à café, lait, etc) ne sont pas fournis et sont à votre charge. Vous payez 1.10 CHF TTC* par café et 1.30 CHF TTC* par cappuccino consommés . Le minimum facturé est de 60.00 CHF TTC* . Prise en charge et retour du matériel par vos soins (dans notre magasin). Sur demande, forfait de livraison et mise en service sur site par nos soins : 80.00 CHF TTC* (gratuit dès 800 cafés consommés).

PremiumInscription Premium
Machines à caféRéparationsCaféCommerce de CaféProduits de CaféServicesBoutique
Avenue De-Luserna 13, 1203 Genève
Machines à caféRéparationsCaféCommerce de CaféProduits de CaféServicesBoutique

Service Agréé officiel Nous sommes le service de réparation agréé pour la marque JURA Suisse Romande. Nous effectuons tous les types de prestation pour cette marque (garanties, services complets, réparations, pièces détachées, entretiens, etc). Les appareils sous garanties sont également pris en charge par nos soins (copie de la facture d’achat ou ticket de caisse obligatoire). Tous les travaux sont effectués dans notre atelier de Genève par notre personnel qualifié. Contactez-nous pour des informations supplémentaires (+ 41 22 345 07 30 ) ! Devis Gratuits Avant n’importe quel type de réparation, nous effectuons toujours un devis de réparation complet gratuit ! Aucun engagement de votre part et, si le devis est refusé, vous avez également la possibilité de nous laisser le soin de débarrasser votre appareil écologiquement sans aucuns frais ! Délais de réparation Nos délais de réparation sont généralement compris entre 4 à 7 jours pour les particuliers. Les professionnels bénéficient d’une intervention rapide sous 24h (jours ouvrables), avec prêt d’une machine de remplacement (gratuite pour les appareils achetés dans notre magasin). Service de Déplacement Déplacement Aller ou Retour = 40.00 CHF HT* Forfait de déplacement Aller / Retour = 80.00 CHF HT* En cas de devis (gratuit) refusé, le déplacement sera toujours facturé. Mise en Service Pour tous les appareils achetés dans notre magasin, nous effectuons une mise en service personnalisée. A cet effet, nous fixons ensemble un jour et une heure qui vous conviennent. La mise en service comprend : • Premier allumage de l’appareil et configuration standard. • Mise en eau et remplissage du bac à café en grains (avec notre succulent café Moccador) afin de préparer des cafés ensemble. • Démonstration complète de la programmation de votre appareil ! • Démonstration des spécialités au lait (cappuccino, macchiato, etc) pour les appareils le proposant. • Démonstration des différents programmes d’entretiens ! • Dégustation d’un bon café et écoute de toutes vos questions concernant votre nouvel achat. Au final vous serez propriétaire d’une machine à café que vous connaissez et qui n’aura plus de secret pour vous. Nous restons évidemment à votre disposition par téléphone (ou autre) en cas de problème. Il faudra compter ~01h00 pour faire le tour complet de votre appareil. Le bon produit à la bonne personne Chez Espace Services Gabert S.A, nous n’effectuons pas nos ventes en fonction de nos stocks. Chaque client est différent et a des besoins différents. Quelle est la logique derrière la vente d’un appareil pour usage privé, ~10 cafés / jour, à un professionnel qui aura un débit d’environ 40 cafés / jour Au même titre, pourquoi vendre une machine qui est initialement prévue pour faire 60 cafés / jour à une personne seule qui ne fera que 2 cafés / jour… Pourquoi vous vendre un appareil axé sur les spécialités de lait (cappuccino, macchiato, etc) alors que vous n’êtes amateur que de café noir ? Nous voyons malheureusement trop souvent ces cas de figures et pratiquement toutes ces ventes sont issues du système de grande distribution ou d’achat sur internet. Une bonne vente ne s’effectue que lorsque les deux parties (acheteur et vendeur) sont satisfaites, l’une grâce aux conseils fournis et l’autre par la satisfaction d’un travail correctement effectué ! Connaissance technique des produits Afin de garantir une qualité de conseils haut de gamme et d’être toujours à la pointe de la technologie, nos techniciens effectuent chaque année des cours de formation continue. Nous sommes donc compétents aussi bien pour les nouveautés que pour les modèles plus anciens, et ceci pour chaque marque que nous représentons, Location de machines à café pour vos manifestations Soirées de société – Fêtes communales (1er Août / Promotions / etc.) – Mariages – Fêtes de famille – Etc. Nous mettons à votre disposition, selon l’importance de votre manifestation : • Une ou plusieurs machines à café professionnelles, entièrement automatiques. • Café en grains (« Moccador » Tradition). • Les gobelets (carton écologique). • Le sucre conditionné en petit sachet papier (sucre produit en Suisse). • Bâtonnets brasseurs en bois. Les produits laitiers (crème à café, lait, etc) ne sont pas fournis et sont à votre charge. Vous payez 1.10 CHF TTC* par café et 1.30 CHF TTC* par cappuccino consommés . Le minimum facturé est de 60.00 CHF TTC* . Prise en charge et retour du matériel par vos soins (dans notre magasin). Sur demande, forfait de livraison et mise en service sur site par nos soins : 80.00 CHF TTC* (gratuit dès 800 cafés consommés).

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 18:00
 Ouvert jusqu’à 18:00
IRI Corporate & Maritime Services (Switzerland) SA
Pas encore d'avis

IRI Corporate & Maritime Services (Switzerland) SA

Rue de la Pélisserie 16, 1204 Genève

International Registries, Inc. and its affiliates (IRI) provide administrative and technical support to the Republic of the Marshall Islands(RMI) Maritime and Corporate Registries. IRI has been administering maritime and corporate programs since 1948. The RMI Registry is the third largest registry in the world, surpassing 106 million gross tons in June 2014. IRI has a network of 25 worldwide offices that have the ability to register a vessel or yacht, including vessels under construction, record a mortgage or financing charter, incorporate a company, issue seafarer documentation, and service clientele. Vessel types include, but are not limited to: tank ships; LNG/gas carriers; bulk carriers; container ships; offshore drilling, production, or service units; passenger vessels; and yachts. Maritime Services Seagoing vessels of any tonnage engaged in foreign trade are eligible for registration in the RMI. Ownership of RMI. Ownership of RMI registered vessels and yachts must be through an RMI business entity. Entities such as corporations, general or limited partnerships, limited liability companies or qualified foreign maritime entities are sufficient for this purpose. The RMI has been included on the United States Coast Guard' s Qualship 21 roster for the tenth consecutive year and continues to be included on the White lists of both the Paris and Tokyo Memorandums of Understanding (MoUs). In addition, the RMI meets the flag criteria for a low risk ship under the Paris MoU New Inspection Regime. Services include: Vessel and Yacht Registration Mortgage and Lease Financing Recordation and Documentation Vessel Inspection Officer Examination Seafarers' Identity and Record Books Officer Certification Technical Assistance Investigations Radio Station Licensing International Representation Information Provided on Maritime Regulations and Port Activities In 2001, at the request of many owners and maritime attorneys, the RMI Governement expanded the Registry to include commercial and private yachts. The RMI Yacht Registry has gained increased recognition and acceptance throughout the yachting community as a result of its efficient and cost effective registration process, personalized service and support available from 25 worldwide offices, and highest safety and operational standards as evidenced by outstanding port State records. Corporate Services Thanks to its high level of confidentiality, unparalleled customer service philosophy and excellent reputation as a leading maritime registry, the RMI Corporate Registry is going from strength-to-strenght. In particular, the Registry is experiencing tremendous success as one of the leading jurisdictions for initial public offerings (IPOs) on major stock exchanges. In recent years, over 40 RMI business entities have gone public to raise capital on exchanges in New York and London. Moreover, several business entities are in the process of going public or are already listed on other stock exchanges around the world. The RMI pemits corporate redomiciliation both into and out of the jurisdiction. The non-resident corporate program offers many unique advantages the investor, shipowner, and international businessperson. RMI business entities can be utilized for a variety of purposes including real estate and intellectual property holdings, asset management, international trade, vessel ownership, and initial public offerings. Advantages of incorporating in the RMI include: Same Day Formation Low Costs Free Apostilles Confidentiality Free Redomiciliation Modern Corporate Law For further information on the RMI Maritime and Corporate programs, please contact us or visit our website www.register-iri.com . • Arabe

PremiumInscription Premium
Services
Rue de la Pélisserie 16, 1204 Genève
Services

International Registries, Inc. and its affiliates (IRI) provide administrative and technical support to the Republic of the Marshall Islands(RMI) Maritime and Corporate Registries. IRI has been administering maritime and corporate programs since 1948. The RMI Registry is the third largest registry in the world, surpassing 106 million gross tons in June 2014. IRI has a network of 25 worldwide offices that have the ability to register a vessel or yacht, including vessels under construction, record a mortgage or financing charter, incorporate a company, issue seafarer documentation, and service clientele. Vessel types include, but are not limited to: tank ships; LNG/gas carriers; bulk carriers; container ships; offshore drilling, production, or service units; passenger vessels; and yachts. Maritime Services Seagoing vessels of any tonnage engaged in foreign trade are eligible for registration in the RMI. Ownership of RMI. Ownership of RMI registered vessels and yachts must be through an RMI business entity. Entities such as corporations, general or limited partnerships, limited liability companies or qualified foreign maritime entities are sufficient for this purpose. The RMI has been included on the United States Coast Guard' s Qualship 21 roster for the tenth consecutive year and continues to be included on the White lists of both the Paris and Tokyo Memorandums of Understanding (MoUs). In addition, the RMI meets the flag criteria for a low risk ship under the Paris MoU New Inspection Regime. Services include: Vessel and Yacht Registration Mortgage and Lease Financing Recordation and Documentation Vessel Inspection Officer Examination Seafarers' Identity and Record Books Officer Certification Technical Assistance Investigations Radio Station Licensing International Representation Information Provided on Maritime Regulations and Port Activities In 2001, at the request of many owners and maritime attorneys, the RMI Governement expanded the Registry to include commercial and private yachts. The RMI Yacht Registry has gained increased recognition and acceptance throughout the yachting community as a result of its efficient and cost effective registration process, personalized service and support available from 25 worldwide offices, and highest safety and operational standards as evidenced by outstanding port State records. Corporate Services Thanks to its high level of confidentiality, unparalleled customer service philosophy and excellent reputation as a leading maritime registry, the RMI Corporate Registry is going from strength-to-strenght. In particular, the Registry is experiencing tremendous success as one of the leading jurisdictions for initial public offerings (IPOs) on major stock exchanges. In recent years, over 40 RMI business entities have gone public to raise capital on exchanges in New York and London. Moreover, several business entities are in the process of going public or are already listed on other stock exchanges around the world. The RMI pemits corporate redomiciliation both into and out of the jurisdiction. The non-resident corporate program offers many unique advantages the investor, shipowner, and international businessperson. RMI business entities can be utilized for a variety of purposes including real estate and intellectual property holdings, asset management, international trade, vessel ownership, and initial public offerings. Advantages of incorporating in the RMI include: Same Day Formation Low Costs Free Apostilles Confidentiality Free Redomiciliation Modern Corporate Law For further information on the RMI Maritime and Corporate programs, please contact us or visit our website www.register-iri.com . • Arabe

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 18:00
 Ouvert jusqu’à 18:00
Garage Maison Blanche

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Garage Maison Blanche

Route de Chancy 500, 1284 Chancy
Garage Maison Blanche Genève - Jean-François Höhn

Nous sommes à votre service pour la réparation et la maintenance de votre voiture quelle que soit sa marque ou son model. L' ATELIER Réparation et maintenance toutes marques Fort de notre expérience, notre équipe de mécanicien qualifié effectue la maintenance et réparation de véhicule neuf ou ancien en respectant à la lettre les directives des constructeurs. Notre atelier est équipé des traditionnels outils de mécanique ainsi que de différent appareils de diagnostique électronique qui nous permets d'intervenir sur toutes marques de véhicules. Nous prenons en charge les travaux de carrosserie et de remplacement de pare-brise. Membre du réseau CARXEPERT. LA STATION-SERVICE Faire le plein de carburant 7/7 jours - 24/24 heures Shell développe des carburants performants depuis plus de 100 ans. Avec les carburants de qualité Shell sans plomb 95 et Shell Diesel, vous bénéficier des technologies DYNAFLEX. Les carburants avec technologies DYNAFLEX aident à garder votre moteur propre et à le protéger pour un fonctionnement efficace. Les carburants disponibles • Shell V-Power 100 • Shell Diesel • Shell Sans Plomb 95 LE SHOP Un produit vous manque... notre shop est ouvert 7/7 jours Un vaste assortiment de produits de kiosque LE LAVAGE Une installation de lavage pour votre véhicule ouvert 7/7 jours de 6h00 à 22h00 Chez nous, vous trouverez tout ce qui concerne le nettoyage de votre véhicule. De nombreux produits pour le nettoyage de la carrosserie ainsi que pour l'intérieur sont disponibles dans notre shop.

PremiumInscription Premium
GarageCarrosseriePneusRéparationsDépannageInstallations de lavage de voituresStation-service shopStation-service
Route de Chancy 500, 1284 Chancy
GarageCarrosseriePneusRéparationsDépannageInstallations de lavage de voituresStation-service shopStation-service
Garage Maison Blanche Genève - Jean-François Höhn

Nous sommes à votre service pour la réparation et la maintenance de votre voiture quelle que soit sa marque ou son model. L' ATELIER Réparation et maintenance toutes marques Fort de notre expérience, notre équipe de mécanicien qualifié effectue la maintenance et réparation de véhicule neuf ou ancien en respectant à la lettre les directives des constructeurs. Notre atelier est équipé des traditionnels outils de mécanique ainsi que de différent appareils de diagnostique électronique qui nous permets d'intervenir sur toutes marques de véhicules. Nous prenons en charge les travaux de carrosserie et de remplacement de pare-brise. Membre du réseau CARXEPERT. LA STATION-SERVICE Faire le plein de carburant 7/7 jours - 24/24 heures Shell développe des carburants performants depuis plus de 100 ans. Avec les carburants de qualité Shell sans plomb 95 et Shell Diesel, vous bénéficier des technologies DYNAFLEX. Les carburants avec technologies DYNAFLEX aident à garder votre moteur propre et à le protéger pour un fonctionnement efficace. Les carburants disponibles • Shell V-Power 100 • Shell Diesel • Shell Sans Plomb 95 LE SHOP Un produit vous manque... notre shop est ouvert 7/7 jours Un vaste assortiment de produits de kiosque LE LAVAGE Une installation de lavage pour votre véhicule ouvert 7/7 jours de 6h00 à 22h00 Chez nous, vous trouverez tout ce qui concerne le nettoyage de votre véhicule. De nombreux produits pour le nettoyage de la carrosserie ainsi que pour l'intérieur sont disponibles dans notre shop.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert jusqu’à 18:00
* Pas de matériel publicitaire