Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

Succession d'entreprise à Genève

: 47 Résultats

Succession d'entreprise à Genève, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Rubido José-Miguel
Pas encore d'avis

Rubido José-Miguel

Boulevard des Philosophes 7, 1205 Genève

Maître José-Miguel Rubido est notaire à Genève, réputé pour sa solide expertise en droit notarial. Titulaire d’un doctorat en droit immobilier (2011), d’un DEA en droit foncier rural (2006) ainsi que d’un CAS en droit des successions (2016), il allie rigueur académique et expérience de terrain. Parallèlement à son activité notariale, il enseigne à la Faculté de droit, des sciences criminelles et d’administration publique de l’Université de Lausanne, où il dispense des cours en droits réels, droit des successions et droit notarial. Son étude, Notaire José-Miguel Rubido, située Boulevard des Philosophes 7 à Genève, propose un accompagnement complet dans les principaux domaines du notariat : • Mariage : Rédaction de contrats de mariage personnalisés et conseils adaptés à la situation des époux. • Succession : Planification successorale et rédaction de testaments, dans le respect des volontés et du cadre légal. • Donation : Conseil et prise en charge des donations, avec une attention particulière aux aspects fiscaux et juridiques. • Immobilier : Assistance lors d’achats ou ventes de biens immobiliers, rédaction et authentification des actes. • Sociétés : Création, structuration et accompagnement juridique des sociétés, rédaction de statuts et conseils en gouvernance. • Légalisations : Certification officielle de signatures et authentification de documents.

PremiumInscription Premium
NotaireMariageHéritage et successions, conseil et préparationSuccession d'entrepriseImmobilier
Boulevard des Philosophes 7, 1205 Genève
NotaireMariageHéritage et successions, conseil et préparationSuccession d'entrepriseImmobilier

Maître José-Miguel Rubido est notaire à Genève, réputé pour sa solide expertise en droit notarial. Titulaire d’un doctorat en droit immobilier (2011), d’un DEA en droit foncier rural (2006) ainsi que d’un CAS en droit des successions (2016), il allie rigueur académique et expérience de terrain. Parallèlement à son activité notariale, il enseigne à la Faculté de droit, des sciences criminelles et d’administration publique de l’Université de Lausanne, où il dispense des cours en droits réels, droit des successions et droit notarial. Son étude, Notaire José-Miguel Rubido, située Boulevard des Philosophes 7 à Genève, propose un accompagnement complet dans les principaux domaines du notariat : • Mariage : Rédaction de contrats de mariage personnalisés et conseils adaptés à la situation des époux. • Succession : Planification successorale et rédaction de testaments, dans le respect des volontés et du cadre légal. • Donation : Conseil et prise en charge des donations, avec une attention particulière aux aspects fiscaux et juridiques. • Immobilier : Assistance lors d’achats ou ventes de biens immobiliers, rédaction et authentification des actes. • Sociétés : Création, structuration et accompagnement juridique des sociétés, rédaction de statuts et conseils en gouvernance. • Légalisations : Certification officielle de signatures et authentification de documents.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
CTR-Audit & Conseil SA
Pas encore d'avis

CTR-Audit & Conseil SA

Boulevard des Philosophes 17, 1205 Genève
CTR Audit & Conseil SA

CTR - Audit & Conseil SA fondée en 2002 Membre d ' Expert Suisse et de Fiduciaire Suisse notre fiduciaire garantit un service de qualité adapté à vos besoins et à vos exigences tout en répondant aux contraintes légales et économiques actuelles. Notre société est enregistrée auprès de l' Autorité de Surveillance de la Révision (ASR) en qualité d'expert réviseur agréé. NOS PRESTATIONS Audit / Révision : * Révision statutaire (art. 727 ss CO) - Contrôle Restreint - Contrôle Ordinaire - Contrôle des institutions de prévoyance professionnelle * Révision de comptes consolidés * Contrôles spéciaux (apport en nature, réduction de capital, liquidation anticipée) Comptabilité et Organisation : * Assitance au bouclement des comptes * Constitution, gestion administrative et financière de sociétés * Gestion électronique de l'archivage des documents comptables Fiscalité : * Etablissement de déclarations fiscales pour les personnes physiques et morales * Démarches auprès des autorités fiscales pour réclamation, recours et négociation * Conseils en matière de TVA Conseil d'entreprise : * Transformation d'entreprise * Succession, fusion et aquisition (approche fiscale et juridique) * Conseils en matière de contrats et de conventions * Conseils en matière de droit des sociétés, de droit du travail, .. * Gestion juridique des entreprises, dans son ensemble * Conseil en matière économique et financière * Assitance à l'élaboration et à l'établissement d'un business plan * Mise en place de contrôle budgétaire Services spécialisés: * Expertise : - Due diligence - Evaluation d'entreprise * Consolidation de groupe * Etablissement d'états financiers selon les normes Swiss GAAP RPC * Analyse des riques * Mise en place de processus de contrôle interne (SCI)

PremiumInscription Premium
Expert-comptableFiduciaireConseil d'entreprise
Boulevard des Philosophes 17, 1205 Genève
Expert-comptableFiduciaireConseil d'entreprise
CTR Audit & Conseil SA

CTR - Audit & Conseil SA fondée en 2002 Membre d ' Expert Suisse et de Fiduciaire Suisse notre fiduciaire garantit un service de qualité adapté à vos besoins et à vos exigences tout en répondant aux contraintes légales et économiques actuelles. Notre société est enregistrée auprès de l' Autorité de Surveillance de la Révision (ASR) en qualité d'expert réviseur agréé. NOS PRESTATIONS Audit / Révision : * Révision statutaire (art. 727 ss CO) - Contrôle Restreint - Contrôle Ordinaire - Contrôle des institutions de prévoyance professionnelle * Révision de comptes consolidés * Contrôles spéciaux (apport en nature, réduction de capital, liquidation anticipée) Comptabilité et Organisation : * Assitance au bouclement des comptes * Constitution, gestion administrative et financière de sociétés * Gestion électronique de l'archivage des documents comptables Fiscalité : * Etablissement de déclarations fiscales pour les personnes physiques et morales * Démarches auprès des autorités fiscales pour réclamation, recours et négociation * Conseils en matière de TVA Conseil d'entreprise : * Transformation d'entreprise * Succession, fusion et aquisition (approche fiscale et juridique) * Conseils en matière de contrats et de conventions * Conseils en matière de droit des sociétés, de droit du travail, .. * Gestion juridique des entreprises, dans son ensemble * Conseil en matière économique et financière * Assitance à l'élaboration et à l'établissement d'un business plan * Mise en place de contrôle budgétaire Services spécialisés: * Expertise : - Due diligence - Evaluation d'entreprise * Consolidation de groupe * Etablissement d'états financiers selon les normes Swiss GAAP RPC * Analyse des riques * Mise en place de processus de contrôle interne (SCI)

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
Fiduciaire Losmaz SA
Pas encore d'avis

Fiduciaire Losmaz SA

Rue des Délices 29, 1203 Genève
Fiduciaire Losmaz SA - spécialisée professions médicales

La Fiduciaire Losmaz vous offre tous les services d'une fiduciaire expérimentée, avec une spécialisation particulière dans les services et conseils aux professionnels de la santé depuis plus de 70 ans. Comptabilité (tenue de toute comptabilité, bouclements, assistance et conseils, mise en place de systèmes informatiques comptables pour indépendants ou sociétés) Conseils fiscaux (établissement de déclarations fiscales, contentieux fiscal, conseils et assistance auprès des autorités fiscales, conseils en matière de fiscalité, planifications-assurances, prévoyance et succession) Conseils juridiques (droit du travail, droit des sociétés, remises de commerce, établissement de contrats, assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger) Comptabilité • Organisation et tenue de toute comptabilité • Assistance et conseils au bouclement des comptes • Conseils, choix, mise en route de systèmes informatiques comptables (indépendants et sociétés) et suivi des clients • Conception et élaboration de business plans • Budgétisation, plan de trésorerie et plan financier • Etablissement et assistance pour les décomptes salaires, AVS et TVA Conseils fiscaux • Établissement des déclarations d'impôts, personnes physiques et morales • Vérification des bordereaux de taxation et décisions des administrations • Contentieux fiscal • Représentation auprès des administrations fiscales cantonales et fédérales • Conseils en matière de fiscalité suisse et internationale • Planification fiscale (assurances, prévoyance et successions) • Négociations avec les autorités, arrangements de forfaits fiscaux Conseils juridiques • Conseils en matière de droit des sociétés (constitution, tenue du registre des actions, suivi administratif et fiscal) • Conseils en matière de contrats (établissement, analyse et suivi) • Remises de commerce (contrats et suivi) • Planification d'assurances, prévoyance et successions • Conseils en matière de droit immobilier et de droit du bail • Conseils en matière de poursuite et faillite (gestion, administration, etc.) • Conseils en matière de droit du travail • Assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger (contentieux, contrats, sociétés)

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableBureau de ComptabilitéDéclaration d'ImpôtsConseil d'entrepriseConseillers juridiques
Rue des Délices 29, 1203 Genève
FiduciaireExpert-comptableBureau de ComptabilitéDéclaration d'ImpôtsConseil d'entrepriseConseillers juridiques
Fiduciaire Losmaz SA - spécialisée professions médicales

La Fiduciaire Losmaz vous offre tous les services d'une fiduciaire expérimentée, avec une spécialisation particulière dans les services et conseils aux professionnels de la santé depuis plus de 70 ans. Comptabilité (tenue de toute comptabilité, bouclements, assistance et conseils, mise en place de systèmes informatiques comptables pour indépendants ou sociétés) Conseils fiscaux (établissement de déclarations fiscales, contentieux fiscal, conseils et assistance auprès des autorités fiscales, conseils en matière de fiscalité, planifications-assurances, prévoyance et succession) Conseils juridiques (droit du travail, droit des sociétés, remises de commerce, établissement de contrats, assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger) Comptabilité • Organisation et tenue de toute comptabilité • Assistance et conseils au bouclement des comptes • Conseils, choix, mise en route de systèmes informatiques comptables (indépendants et sociétés) et suivi des clients • Conception et élaboration de business plans • Budgétisation, plan de trésorerie et plan financier • Etablissement et assistance pour les décomptes salaires, AVS et TVA Conseils fiscaux • Établissement des déclarations d'impôts, personnes physiques et morales • Vérification des bordereaux de taxation et décisions des administrations • Contentieux fiscal • Représentation auprès des administrations fiscales cantonales et fédérales • Conseils en matière de fiscalité suisse et internationale • Planification fiscale (assurances, prévoyance et successions) • Négociations avec les autorités, arrangements de forfaits fiscaux Conseils juridiques • Conseils en matière de droit des sociétés (constitution, tenue du registre des actions, suivi administratif et fiscal) • Conseils en matière de contrats (établissement, analyse et suivi) • Remises de commerce (contrats et suivi) • Planification d'assurances, prévoyance et successions • Conseils en matière de droit immobilier et de droit du bail • Conseils en matière de poursuite et faillite (gestion, administration, etc.) • Conseils en matière de droit du travail • Assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger (contentieux, contrats, sociétés)

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
Gregorc, de Candolle & Arnbäck, Notaires
Pas encore d'avis

Gregorc, de Candolle & Arnbäck, Notaires

Rue Rodolphe-Toepffer 5, 1206 Genève
GREGORC, DE CANDOLLE & ARNBÄCK, NOTAIRES

"Nous sommes à votre écoute, nous vous apportons de la sécurité dans vos démarches, nous sommes impartiaux et tenus par le secret professionnel" Notre étude vous accompagne dans les domaines suivants: • Le mariage et l'union • La succession • L'immobilier • L'entreprise NATACHA GREGORC Notaire, associée • Gardien des minutes de Me B. Sache, Me J.-R. Christ et Me E.-A. Bourgeois BÉNÉDICT DE CANDOLLE Notaire, associé • M.B.A. (I.E.S.E Barcelone) BÉNÉDICT ARNBÄCK Notaire, associé • Master en droit JEAN-RODOLPHE CHRIST Notaire émérite Mariage : informations sur le type de régime matrimonial le mieux adapté à chaque situation et rédaction d'un éventuel contrat de mariage. Divorce ou décès : liquidation du régime matrimonial. Acquisition d'un bien immobilier : conseils, démarches auprès du Registre foncier, rédaction des actes (achat-vente, promesse, hypothécaires), examen des servitudes, démarches hypothécaires et auprès des institutions de prévoyance (aide à l'acquisition du logement par le 2e pilier), encaissement des fonds (propres et hypothécaires) de l'acquéreur, versement des fonds au vendeur... Testament, donation, pacte successoral : conseils personnalisés, rédaction des actes... Succession : liquidation de la succession, notamment détermination des héritiers, inventaire des biens et des dettes, établissement de la déclaration de succession, paiement des impôts après succession, règlement des dettes, partage des biens entre héritiers... Création d'entreprise ou entreprise existante : conseils sur le choix de la forme juridique, rédaction de procès-verbaux et de statuts, augmentation ou réduction de capital, toute modification des statuts, transformation ou liquidation de la société..

PremiumInscription Premium
NotaireHéritage et successions, conseil et préparation
Rue Rodolphe-Toepffer 5, 1206 Genève
NotaireHéritage et successions, conseil et préparation
GREGORC, DE CANDOLLE & ARNBÄCK, NOTAIRES

"Nous sommes à votre écoute, nous vous apportons de la sécurité dans vos démarches, nous sommes impartiaux et tenus par le secret professionnel" Notre étude vous accompagne dans les domaines suivants: • Le mariage et l'union • La succession • L'immobilier • L'entreprise NATACHA GREGORC Notaire, associée • Gardien des minutes de Me B. Sache, Me J.-R. Christ et Me E.-A. Bourgeois BÉNÉDICT DE CANDOLLE Notaire, associé • M.B.A. (I.E.S.E Barcelone) BÉNÉDICT ARNBÄCK Notaire, associé • Master en droit JEAN-RODOLPHE CHRIST Notaire émérite Mariage : informations sur le type de régime matrimonial le mieux adapté à chaque situation et rédaction d'un éventuel contrat de mariage. Divorce ou décès : liquidation du régime matrimonial. Acquisition d'un bien immobilier : conseils, démarches auprès du Registre foncier, rédaction des actes (achat-vente, promesse, hypothécaires), examen des servitudes, démarches hypothécaires et auprès des institutions de prévoyance (aide à l'acquisition du logement par le 2e pilier), encaissement des fonds (propres et hypothécaires) de l'acquéreur, versement des fonds au vendeur... Testament, donation, pacte successoral : conseils personnalisés, rédaction des actes... Succession : liquidation de la succession, notamment détermination des héritiers, inventaire des biens et des dettes, établissement de la déclaration de succession, paiement des impôts après succession, règlement des dettes, partage des biens entre héritiers... Création d'entreprise ou entreprise existante : conseils sur le choix de la forme juridique, rédaction de procès-verbaux et de statuts, augmentation ou réduction de capital, toute modification des statuts, transformation ou liquidation de la société..

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
@lex Avocats
Pas encore d'avis

@lex Avocats

Rue de Contamines 6, 1206 Genève
L’étude @lex avocats vous accompagne !

L’étude @lex avocats est née de la conviction partagée par ses fondateurs, Alec REYMOND et Alexandra LOPEZ, rejoints par Me Manon PASQUIER en 2024, qu’il existe aujourd’hui plus que jamais, à l’heure où se multiplient les vastes sociétés d’avocats, une niche importante et recherchée pour les boutique law firms susceptibles d’offrir un suivi réactif et personnalisé, dans un cadre strictement confidentiel et en toute indépendance. Cabinet généraliste et traditionnel, @lex avocats se réclame d’un exercice typique de la profession articulé autour de la représentation en justice et du conseil. Par principe, l’étude n’intervient pas dans les domaines de l’intermédiation financière ou de l’administration de sociétés. Sa taille humaine garde l’étude, dans une très large mesure, à l’abri des conflits d’intérêts qui, le cas échéant, peuvent être identifiés en quelques instants. L’expérience cumulée de ses associés permet à @lex avocats de compter sur un réseau national et international de correspondants spécialisés et compétents dans presque tous les domaines du droit et lui assure toute sa crédibilité auprès des tribunaux et des administrations. Pragmatisme et efficacité pourraient être les mots d’ordre de ce cabinet, avec la constante préoccupation de définir dans l’intérêt du client une solution équilibrée, rapide et économique.

PremiumInscription Premium
AvocatCabinet d'AvocatAvocat-conseil
Rue de Contamines 6, 1206 Genève
AvocatCabinet d'AvocatAvocat-conseil
L’étude @lex avocats vous accompagne !

L’étude @lex avocats est née de la conviction partagée par ses fondateurs, Alec REYMOND et Alexandra LOPEZ, rejoints par Me Manon PASQUIER en 2024, qu’il existe aujourd’hui plus que jamais, à l’heure où se multiplient les vastes sociétés d’avocats, une niche importante et recherchée pour les boutique law firms susceptibles d’offrir un suivi réactif et personnalisé, dans un cadre strictement confidentiel et en toute indépendance. Cabinet généraliste et traditionnel, @lex avocats se réclame d’un exercice typique de la profession articulé autour de la représentation en justice et du conseil. Par principe, l’étude n’intervient pas dans les domaines de l’intermédiation financière ou de l’administration de sociétés. Sa taille humaine garde l’étude, dans une très large mesure, à l’abri des conflits d’intérêts qui, le cas échéant, peuvent être identifiés en quelques instants. L’expérience cumulée de ses associés permet à @lex avocats de compter sur un réseau national et international de correspondants spécialisés et compétents dans presque tous les domaines du droit et lui assure toute sa crédibilité auprès des tribunaux et des administrations. Pragmatisme et efficacité pourraient être les mots d’ordre de ce cabinet, avec la constante préoccupation de définir dans l’intérêt du client une solution équilibrée, rapide et économique.

Pas encore d'avis
Other Ways Pompes Funèbres SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Other Ways Pompes Funèbres SA

Rue Ancienne 44, 1227 Carouge GE
L’un de vos proches a disparu ou vous souhaitez préparer vos adieux

Une entreprise de pompes funèbres qui conseille les proches de la personne défunte, en agissant main dans la main avec ces derniers afin que la séparation puisse être abordée dans la sérénité et le respect. Au sein d’une arcade chaleureuse dans le Vieux-Carouge, Géraldine Juge et Dylon Villano proposent des services sur-mesure dans l’organisation de cérémonie funéraires. Mission Accompagner avec sensibilité et professionnalisme afin que la séparation puisse être abordée dans la sérénité et le respect. Notre charte éthique Neutralité: Nous conseillons les familles dans leur unique intérêt et exclusivement selon leurs besoins et leurs attentes, sans aucune contrainte ni pression, de façon transparente et détaillée. Professionnalisme: Les missions sont exécutées de manière diligente, rigoureuse et consciencieuse tout en respectant les délais requis. L’entreprise applique les dispositions, ordonnances et règlements locaux, nationaux et internationaux. Bienveillance: Nous nous engageons à être à l’écoute et à faire preuve d’indulgence, d’empathie et de gentillesse. Le tact et la discrétion sont des valeurs fondamentales et nous nous interdisons toute ingérence dans les questions d’ordre familial. Respect: Les personnes, les confessions religieuses, les coutumes et choix sont respectés et traités avec compréhension. Nous nous engageons à offrir des services, une assistance et un encadrement personnalisé et de qualité dans la dignité et le respect qu’une telle mission l’exige. Confiance: Nous nous engageons à mettre en place toutes les mesures nécessaires pour mériter la confiance de nos clients et partenaires. Nous accompagnons les familles avec intégrité et considération afin de préserver des rapports honnêtes et authentiques. Confidentialité: Le secret professionnel relatif aux informations de la sphère privée est pour nous essentiel. Nous respectons la confidentialité et ne divulguons jamais d’informations relatives à nos clients. Que faire en cas de décès? Nos forfaits et prestations

PremiumInscription Premium
Pompes funèbresRapatriementFunéraillesAccompagnement de DeuilCercueilsServicesCrématoire
Rue Ancienne 44, 1227 Carouge GE
Pompes funèbresRapatriementFunéraillesAccompagnement de DeuilCercueilsServicesCrématoire
L’un de vos proches a disparu ou vous souhaitez préparer vos adieux

Une entreprise de pompes funèbres qui conseille les proches de la personne défunte, en agissant main dans la main avec ces derniers afin que la séparation puisse être abordée dans la sérénité et le respect. Au sein d’une arcade chaleureuse dans le Vieux-Carouge, Géraldine Juge et Dylon Villano proposent des services sur-mesure dans l’organisation de cérémonie funéraires. Mission Accompagner avec sensibilité et professionnalisme afin que la séparation puisse être abordée dans la sérénité et le respect. Notre charte éthique Neutralité: Nous conseillons les familles dans leur unique intérêt et exclusivement selon leurs besoins et leurs attentes, sans aucune contrainte ni pression, de façon transparente et détaillée. Professionnalisme: Les missions sont exécutées de manière diligente, rigoureuse et consciencieuse tout en respectant les délais requis. L’entreprise applique les dispositions, ordonnances et règlements locaux, nationaux et internationaux. Bienveillance: Nous nous engageons à être à l’écoute et à faire preuve d’indulgence, d’empathie et de gentillesse. Le tact et la discrétion sont des valeurs fondamentales et nous nous interdisons toute ingérence dans les questions d’ordre familial. Respect: Les personnes, les confessions religieuses, les coutumes et choix sont respectés et traités avec compréhension. Nous nous engageons à offrir des services, une assistance et un encadrement personnalisé et de qualité dans la dignité et le respect qu’une telle mission l’exige. Confiance: Nous nous engageons à mettre en place toutes les mesures nécessaires pour mériter la confiance de nos clients et partenaires. Nous accompagnons les familles avec intégrité et considération afin de préserver des rapports honnêtes et authentiques. Confidentialité: Le secret professionnel relatif aux informations de la sphère privée est pour nous essentiel. Nous respectons la confidentialité et ne divulguons jamais d’informations relatives à nos clients. Que faire en cas de décès? Nos forfaits et prestations

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

* Pas de matériel publicitaire

Succession d'entreprise à Genève

Succession d'entreprise à Genève, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Filtrer résultats

Succession d'entreprise à Genève

: 47 Résultats
Rubido José-Miguel
Pas encore d'avis

Rubido José-Miguel

Boulevard des Philosophes 7, 1205 Genève

Maître José-Miguel Rubido est notaire à Genève, réputé pour sa solide expertise en droit notarial. Titulaire d’un doctorat en droit immobilier (2011), d’un DEA en droit foncier rural (2006) ainsi que d’un CAS en droit des successions (2016), il allie rigueur académique et expérience de terrain. Parallèlement à son activité notariale, il enseigne à la Faculté de droit, des sciences criminelles et d’administration publique de l’Université de Lausanne, où il dispense des cours en droits réels, droit des successions et droit notarial. Son étude, Notaire José-Miguel Rubido, située Boulevard des Philosophes 7 à Genève, propose un accompagnement complet dans les principaux domaines du notariat : • Mariage : Rédaction de contrats de mariage personnalisés et conseils adaptés à la situation des époux. • Succession : Planification successorale et rédaction de testaments, dans le respect des volontés et du cadre légal. • Donation : Conseil et prise en charge des donations, avec une attention particulière aux aspects fiscaux et juridiques. • Immobilier : Assistance lors d’achats ou ventes de biens immobiliers, rédaction et authentification des actes. • Sociétés : Création, structuration et accompagnement juridique des sociétés, rédaction de statuts et conseils en gouvernance. • Légalisations : Certification officielle de signatures et authentification de documents.

PremiumInscription Premium
NotaireMariageHéritage et successions, conseil et préparationSuccession d'entrepriseImmobilier
Boulevard des Philosophes 7, 1205 Genève
NotaireMariageHéritage et successions, conseil et préparationSuccession d'entrepriseImmobilier

Maître José-Miguel Rubido est notaire à Genève, réputé pour sa solide expertise en droit notarial. Titulaire d’un doctorat en droit immobilier (2011), d’un DEA en droit foncier rural (2006) ainsi que d’un CAS en droit des successions (2016), il allie rigueur académique et expérience de terrain. Parallèlement à son activité notariale, il enseigne à la Faculté de droit, des sciences criminelles et d’administration publique de l’Université de Lausanne, où il dispense des cours en droits réels, droit des successions et droit notarial. Son étude, Notaire José-Miguel Rubido, située Boulevard des Philosophes 7 à Genève, propose un accompagnement complet dans les principaux domaines du notariat : • Mariage : Rédaction de contrats de mariage personnalisés et conseils adaptés à la situation des époux. • Succession : Planification successorale et rédaction de testaments, dans le respect des volontés et du cadre légal. • Donation : Conseil et prise en charge des donations, avec une attention particulière aux aspects fiscaux et juridiques. • Immobilier : Assistance lors d’achats ou ventes de biens immobiliers, rédaction et authentification des actes. • Sociétés : Création, structuration et accompagnement juridique des sociétés, rédaction de statuts et conseils en gouvernance. • Légalisations : Certification officielle de signatures et authentification de documents.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
CTR-Audit & Conseil SA
Pas encore d'avis

CTR-Audit & Conseil SA

Boulevard des Philosophes 17, 1205 Genève
CTR Audit & Conseil SA

CTR - Audit & Conseil SA fondée en 2002 Membre d ' Expert Suisse et de Fiduciaire Suisse notre fiduciaire garantit un service de qualité adapté à vos besoins et à vos exigences tout en répondant aux contraintes légales et économiques actuelles. Notre société est enregistrée auprès de l' Autorité de Surveillance de la Révision (ASR) en qualité d'expert réviseur agréé. NOS PRESTATIONS Audit / Révision : * Révision statutaire (art. 727 ss CO) - Contrôle Restreint - Contrôle Ordinaire - Contrôle des institutions de prévoyance professionnelle * Révision de comptes consolidés * Contrôles spéciaux (apport en nature, réduction de capital, liquidation anticipée) Comptabilité et Organisation : * Assitance au bouclement des comptes * Constitution, gestion administrative et financière de sociétés * Gestion électronique de l'archivage des documents comptables Fiscalité : * Etablissement de déclarations fiscales pour les personnes physiques et morales * Démarches auprès des autorités fiscales pour réclamation, recours et négociation * Conseils en matière de TVA Conseil d'entreprise : * Transformation d'entreprise * Succession, fusion et aquisition (approche fiscale et juridique) * Conseils en matière de contrats et de conventions * Conseils en matière de droit des sociétés, de droit du travail, .. * Gestion juridique des entreprises, dans son ensemble * Conseil en matière économique et financière * Assitance à l'élaboration et à l'établissement d'un business plan * Mise en place de contrôle budgétaire Services spécialisés: * Expertise : - Due diligence - Evaluation d'entreprise * Consolidation de groupe * Etablissement d'états financiers selon les normes Swiss GAAP RPC * Analyse des riques * Mise en place de processus de contrôle interne (SCI)

PremiumInscription Premium
Expert-comptableFiduciaireConseil d'entreprise
Boulevard des Philosophes 17, 1205 Genève
Expert-comptableFiduciaireConseil d'entreprise
CTR Audit & Conseil SA

CTR - Audit & Conseil SA fondée en 2002 Membre d ' Expert Suisse et de Fiduciaire Suisse notre fiduciaire garantit un service de qualité adapté à vos besoins et à vos exigences tout en répondant aux contraintes légales et économiques actuelles. Notre société est enregistrée auprès de l' Autorité de Surveillance de la Révision (ASR) en qualité d'expert réviseur agréé. NOS PRESTATIONS Audit / Révision : * Révision statutaire (art. 727 ss CO) - Contrôle Restreint - Contrôle Ordinaire - Contrôle des institutions de prévoyance professionnelle * Révision de comptes consolidés * Contrôles spéciaux (apport en nature, réduction de capital, liquidation anticipée) Comptabilité et Organisation : * Assitance au bouclement des comptes * Constitution, gestion administrative et financière de sociétés * Gestion électronique de l'archivage des documents comptables Fiscalité : * Etablissement de déclarations fiscales pour les personnes physiques et morales * Démarches auprès des autorités fiscales pour réclamation, recours et négociation * Conseils en matière de TVA Conseil d'entreprise : * Transformation d'entreprise * Succession, fusion et aquisition (approche fiscale et juridique) * Conseils en matière de contrats et de conventions * Conseils en matière de droit des sociétés, de droit du travail, .. * Gestion juridique des entreprises, dans son ensemble * Conseil en matière économique et financière * Assitance à l'élaboration et à l'établissement d'un business plan * Mise en place de contrôle budgétaire Services spécialisés: * Expertise : - Due diligence - Evaluation d'entreprise * Consolidation de groupe * Etablissement d'états financiers selon les normes Swiss GAAP RPC * Analyse des riques * Mise en place de processus de contrôle interne (SCI)

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
Fiduciaire Losmaz SA
Pas encore d'avis

Fiduciaire Losmaz SA

Rue des Délices 29, 1203 Genève
Fiduciaire Losmaz SA - spécialisée professions médicales

La Fiduciaire Losmaz vous offre tous les services d'une fiduciaire expérimentée, avec une spécialisation particulière dans les services et conseils aux professionnels de la santé depuis plus de 70 ans. Comptabilité (tenue de toute comptabilité, bouclements, assistance et conseils, mise en place de systèmes informatiques comptables pour indépendants ou sociétés) Conseils fiscaux (établissement de déclarations fiscales, contentieux fiscal, conseils et assistance auprès des autorités fiscales, conseils en matière de fiscalité, planifications-assurances, prévoyance et succession) Conseils juridiques (droit du travail, droit des sociétés, remises de commerce, établissement de contrats, assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger) Comptabilité • Organisation et tenue de toute comptabilité • Assistance et conseils au bouclement des comptes • Conseils, choix, mise en route de systèmes informatiques comptables (indépendants et sociétés) et suivi des clients • Conception et élaboration de business plans • Budgétisation, plan de trésorerie et plan financier • Etablissement et assistance pour les décomptes salaires, AVS et TVA Conseils fiscaux • Établissement des déclarations d'impôts, personnes physiques et morales • Vérification des bordereaux de taxation et décisions des administrations • Contentieux fiscal • Représentation auprès des administrations fiscales cantonales et fédérales • Conseils en matière de fiscalité suisse et internationale • Planification fiscale (assurances, prévoyance et successions) • Négociations avec les autorités, arrangements de forfaits fiscaux Conseils juridiques • Conseils en matière de droit des sociétés (constitution, tenue du registre des actions, suivi administratif et fiscal) • Conseils en matière de contrats (établissement, analyse et suivi) • Remises de commerce (contrats et suivi) • Planification d'assurances, prévoyance et successions • Conseils en matière de droit immobilier et de droit du bail • Conseils en matière de poursuite et faillite (gestion, administration, etc.) • Conseils en matière de droit du travail • Assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger (contentieux, contrats, sociétés)

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableBureau de ComptabilitéDéclaration d'ImpôtsConseil d'entrepriseConseillers juridiques
Rue des Délices 29, 1203 Genève
FiduciaireExpert-comptableBureau de ComptabilitéDéclaration d'ImpôtsConseil d'entrepriseConseillers juridiques
Fiduciaire Losmaz SA - spécialisée professions médicales

La Fiduciaire Losmaz vous offre tous les services d'une fiduciaire expérimentée, avec une spécialisation particulière dans les services et conseils aux professionnels de la santé depuis plus de 70 ans. Comptabilité (tenue de toute comptabilité, bouclements, assistance et conseils, mise en place de systèmes informatiques comptables pour indépendants ou sociétés) Conseils fiscaux (établissement de déclarations fiscales, contentieux fiscal, conseils et assistance auprès des autorités fiscales, conseils en matière de fiscalité, planifications-assurances, prévoyance et succession) Conseils juridiques (droit du travail, droit des sociétés, remises de commerce, établissement de contrats, assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger) Comptabilité • Organisation et tenue de toute comptabilité • Assistance et conseils au bouclement des comptes • Conseils, choix, mise en route de systèmes informatiques comptables (indépendants et sociétés) et suivi des clients • Conception et élaboration de business plans • Budgétisation, plan de trésorerie et plan financier • Etablissement et assistance pour les décomptes salaires, AVS et TVA Conseils fiscaux • Établissement des déclarations d'impôts, personnes physiques et morales • Vérification des bordereaux de taxation et décisions des administrations • Contentieux fiscal • Représentation auprès des administrations fiscales cantonales et fédérales • Conseils en matière de fiscalité suisse et internationale • Planification fiscale (assurances, prévoyance et successions) • Négociations avec les autorités, arrangements de forfaits fiscaux Conseils juridiques • Conseils en matière de droit des sociétés (constitution, tenue du registre des actions, suivi administratif et fiscal) • Conseils en matière de contrats (établissement, analyse et suivi) • Remises de commerce (contrats et suivi) • Planification d'assurances, prévoyance et successions • Conseils en matière de droit immobilier et de droit du bail • Conseils en matière de poursuite et faillite (gestion, administration, etc.) • Conseils en matière de droit du travail • Assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger (contentieux, contrats, sociétés)

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
Gregorc, de Candolle & Arnbäck, Notaires
Pas encore d'avis

Gregorc, de Candolle & Arnbäck, Notaires

Rue Rodolphe-Toepffer 5, 1206 Genève
GREGORC, DE CANDOLLE & ARNBÄCK, NOTAIRES

"Nous sommes à votre écoute, nous vous apportons de la sécurité dans vos démarches, nous sommes impartiaux et tenus par le secret professionnel" Notre étude vous accompagne dans les domaines suivants: • Le mariage et l'union • La succession • L'immobilier • L'entreprise NATACHA GREGORC Notaire, associée • Gardien des minutes de Me B. Sache, Me J.-R. Christ et Me E.-A. Bourgeois BÉNÉDICT DE CANDOLLE Notaire, associé • M.B.A. (I.E.S.E Barcelone) BÉNÉDICT ARNBÄCK Notaire, associé • Master en droit JEAN-RODOLPHE CHRIST Notaire émérite Mariage : informations sur le type de régime matrimonial le mieux adapté à chaque situation et rédaction d'un éventuel contrat de mariage. Divorce ou décès : liquidation du régime matrimonial. Acquisition d'un bien immobilier : conseils, démarches auprès du Registre foncier, rédaction des actes (achat-vente, promesse, hypothécaires), examen des servitudes, démarches hypothécaires et auprès des institutions de prévoyance (aide à l'acquisition du logement par le 2e pilier), encaissement des fonds (propres et hypothécaires) de l'acquéreur, versement des fonds au vendeur... Testament, donation, pacte successoral : conseils personnalisés, rédaction des actes... Succession : liquidation de la succession, notamment détermination des héritiers, inventaire des biens et des dettes, établissement de la déclaration de succession, paiement des impôts après succession, règlement des dettes, partage des biens entre héritiers... Création d'entreprise ou entreprise existante : conseils sur le choix de la forme juridique, rédaction de procès-verbaux et de statuts, augmentation ou réduction de capital, toute modification des statuts, transformation ou liquidation de la société..

PremiumInscription Premium
NotaireHéritage et successions, conseil et préparation
Rue Rodolphe-Toepffer 5, 1206 Genève
NotaireHéritage et successions, conseil et préparation
GREGORC, DE CANDOLLE & ARNBÄCK, NOTAIRES

"Nous sommes à votre écoute, nous vous apportons de la sécurité dans vos démarches, nous sommes impartiaux et tenus par le secret professionnel" Notre étude vous accompagne dans les domaines suivants: • Le mariage et l'union • La succession • L'immobilier • L'entreprise NATACHA GREGORC Notaire, associée • Gardien des minutes de Me B. Sache, Me J.-R. Christ et Me E.-A. Bourgeois BÉNÉDICT DE CANDOLLE Notaire, associé • M.B.A. (I.E.S.E Barcelone) BÉNÉDICT ARNBÄCK Notaire, associé • Master en droit JEAN-RODOLPHE CHRIST Notaire émérite Mariage : informations sur le type de régime matrimonial le mieux adapté à chaque situation et rédaction d'un éventuel contrat de mariage. Divorce ou décès : liquidation du régime matrimonial. Acquisition d'un bien immobilier : conseils, démarches auprès du Registre foncier, rédaction des actes (achat-vente, promesse, hypothécaires), examen des servitudes, démarches hypothécaires et auprès des institutions de prévoyance (aide à l'acquisition du logement par le 2e pilier), encaissement des fonds (propres et hypothécaires) de l'acquéreur, versement des fonds au vendeur... Testament, donation, pacte successoral : conseils personnalisés, rédaction des actes... Succession : liquidation de la succession, notamment détermination des héritiers, inventaire des biens et des dettes, établissement de la déclaration de succession, paiement des impôts après succession, règlement des dettes, partage des biens entre héritiers... Création d'entreprise ou entreprise existante : conseils sur le choix de la forme juridique, rédaction de procès-verbaux et de statuts, augmentation ou réduction de capital, toute modification des statuts, transformation ou liquidation de la société..

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
@lex Avocats
Pas encore d'avis

@lex Avocats

Rue de Contamines 6, 1206 Genève
L’étude @lex avocats vous accompagne !

L’étude @lex avocats est née de la conviction partagée par ses fondateurs, Alec REYMOND et Alexandra LOPEZ, rejoints par Me Manon PASQUIER en 2024, qu’il existe aujourd’hui plus que jamais, à l’heure où se multiplient les vastes sociétés d’avocats, une niche importante et recherchée pour les boutique law firms susceptibles d’offrir un suivi réactif et personnalisé, dans un cadre strictement confidentiel et en toute indépendance. Cabinet généraliste et traditionnel, @lex avocats se réclame d’un exercice typique de la profession articulé autour de la représentation en justice et du conseil. Par principe, l’étude n’intervient pas dans les domaines de l’intermédiation financière ou de l’administration de sociétés. Sa taille humaine garde l’étude, dans une très large mesure, à l’abri des conflits d’intérêts qui, le cas échéant, peuvent être identifiés en quelques instants. L’expérience cumulée de ses associés permet à @lex avocats de compter sur un réseau national et international de correspondants spécialisés et compétents dans presque tous les domaines du droit et lui assure toute sa crédibilité auprès des tribunaux et des administrations. Pragmatisme et efficacité pourraient être les mots d’ordre de ce cabinet, avec la constante préoccupation de définir dans l’intérêt du client une solution équilibrée, rapide et économique.

PremiumInscription Premium
AvocatCabinet d'AvocatAvocat-conseil
Rue de Contamines 6, 1206 Genève
AvocatCabinet d'AvocatAvocat-conseil
L’étude @lex avocats vous accompagne !

L’étude @lex avocats est née de la conviction partagée par ses fondateurs, Alec REYMOND et Alexandra LOPEZ, rejoints par Me Manon PASQUIER en 2024, qu’il existe aujourd’hui plus que jamais, à l’heure où se multiplient les vastes sociétés d’avocats, une niche importante et recherchée pour les boutique law firms susceptibles d’offrir un suivi réactif et personnalisé, dans un cadre strictement confidentiel et en toute indépendance. Cabinet généraliste et traditionnel, @lex avocats se réclame d’un exercice typique de la profession articulé autour de la représentation en justice et du conseil. Par principe, l’étude n’intervient pas dans les domaines de l’intermédiation financière ou de l’administration de sociétés. Sa taille humaine garde l’étude, dans une très large mesure, à l’abri des conflits d’intérêts qui, le cas échéant, peuvent être identifiés en quelques instants. L’expérience cumulée de ses associés permet à @lex avocats de compter sur un réseau national et international de correspondants spécialisés et compétents dans presque tous les domaines du droit et lui assure toute sa crédibilité auprès des tribunaux et des administrations. Pragmatisme et efficacité pourraient être les mots d’ordre de ce cabinet, avec la constante préoccupation de définir dans l’intérêt du client une solution équilibrée, rapide et économique.

Pas encore d'avis
Other Ways Pompes Funèbres SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Other Ways Pompes Funèbres SA

Rue Ancienne 44, 1227 Carouge GE
L’un de vos proches a disparu ou vous souhaitez préparer vos adieux

Une entreprise de pompes funèbres qui conseille les proches de la personne défunte, en agissant main dans la main avec ces derniers afin que la séparation puisse être abordée dans la sérénité et le respect. Au sein d’une arcade chaleureuse dans le Vieux-Carouge, Géraldine Juge et Dylon Villano proposent des services sur-mesure dans l’organisation de cérémonie funéraires. Mission Accompagner avec sensibilité et professionnalisme afin que la séparation puisse être abordée dans la sérénité et le respect. Notre charte éthique Neutralité: Nous conseillons les familles dans leur unique intérêt et exclusivement selon leurs besoins et leurs attentes, sans aucune contrainte ni pression, de façon transparente et détaillée. Professionnalisme: Les missions sont exécutées de manière diligente, rigoureuse et consciencieuse tout en respectant les délais requis. L’entreprise applique les dispositions, ordonnances et règlements locaux, nationaux et internationaux. Bienveillance: Nous nous engageons à être à l’écoute et à faire preuve d’indulgence, d’empathie et de gentillesse. Le tact et la discrétion sont des valeurs fondamentales et nous nous interdisons toute ingérence dans les questions d’ordre familial. Respect: Les personnes, les confessions religieuses, les coutumes et choix sont respectés et traités avec compréhension. Nous nous engageons à offrir des services, une assistance et un encadrement personnalisé et de qualité dans la dignité et le respect qu’une telle mission l’exige. Confiance: Nous nous engageons à mettre en place toutes les mesures nécessaires pour mériter la confiance de nos clients et partenaires. Nous accompagnons les familles avec intégrité et considération afin de préserver des rapports honnêtes et authentiques. Confidentialité: Le secret professionnel relatif aux informations de la sphère privée est pour nous essentiel. Nous respectons la confidentialité et ne divulguons jamais d’informations relatives à nos clients. Que faire en cas de décès? Nos forfaits et prestations

PremiumInscription Premium
Pompes funèbresRapatriementFunéraillesAccompagnement de DeuilCercueilsServicesCrématoire
Rue Ancienne 44, 1227 Carouge GE
Pompes funèbresRapatriementFunéraillesAccompagnement de DeuilCercueilsServicesCrématoire
L’un de vos proches a disparu ou vous souhaitez préparer vos adieux

Une entreprise de pompes funèbres qui conseille les proches de la personne défunte, en agissant main dans la main avec ces derniers afin que la séparation puisse être abordée dans la sérénité et le respect. Au sein d’une arcade chaleureuse dans le Vieux-Carouge, Géraldine Juge et Dylon Villano proposent des services sur-mesure dans l’organisation de cérémonie funéraires. Mission Accompagner avec sensibilité et professionnalisme afin que la séparation puisse être abordée dans la sérénité et le respect. Notre charte éthique Neutralité: Nous conseillons les familles dans leur unique intérêt et exclusivement selon leurs besoins et leurs attentes, sans aucune contrainte ni pression, de façon transparente et détaillée. Professionnalisme: Les missions sont exécutées de manière diligente, rigoureuse et consciencieuse tout en respectant les délais requis. L’entreprise applique les dispositions, ordonnances et règlements locaux, nationaux et internationaux. Bienveillance: Nous nous engageons à être à l’écoute et à faire preuve d’indulgence, d’empathie et de gentillesse. Le tact et la discrétion sont des valeurs fondamentales et nous nous interdisons toute ingérence dans les questions d’ordre familial. Respect: Les personnes, les confessions religieuses, les coutumes et choix sont respectés et traités avec compréhension. Nous nous engageons à offrir des services, une assistance et un encadrement personnalisé et de qualité dans la dignité et le respect qu’une telle mission l’exige. Confiance: Nous nous engageons à mettre en place toutes les mesures nécessaires pour mériter la confiance de nos clients et partenaires. Nous accompagnons les familles avec intégrité et considération afin de préserver des rapports honnêtes et authentiques. Confidentialité: Le secret professionnel relatif aux informations de la sphère privée est pour nous essentiel. Nous respectons la confidentialité et ne divulguons jamais d’informations relatives à nos clients. Que faire en cas de décès? Nos forfaits et prestations

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

* Pas de matériel publicitaire