Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

Bureau-conseil à Glâne-Veveyse (Région)

: 67 Résultats

Bureau-conseil à Glâne-Veveyse (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

 Ouvert jusqu’à 5:00 PM
OVALE & Partenaires Sàrl
Pas encore d'avis

OVALE & Partenaires Sàrl

Route de Pra de Plan 25, 1618 Châtel-St-Denis
Bienvenue chez OVALE & Partenaires votre ingénieur Génie Civil à Châtel-St-Denis

Bureau d’ ingénieur civils , spécialisé dans les structures porteuses béton, bois et autres matériaux pour la construction, la transformation, la réhabilitation, la surélévation, l'agrandissement de biens immobiliers, logements ou habitations, neufs ou anciens, privés ou familiaux, bâtiments administratifs, industriels ou collectifs, complexes sportifs, OVALE & Partenaires est engagé pour concevoir des solutions avec une empreinte carbone neutre à horizon 2050. Nos valeurs « l'originalité, la rigueur, l'évolution et l'équipe» et notre vision « d'être un bureau d’ingénieurs civils humain, engagé dans la construction durable grâce à son approche collaborative », nous guident au quotidien. Nos prestations : CONSTRUIRE La structure, l’ossature du bâtiment. Le socle d’assise des bâtiments, les fondations. Structures porteuses d’ouvrages de gros-œuvre en béton armé, en bois ou en métal. Domaines. Client privé, public ou industriel. De la villa au complexe immobilier. Du lotissement au complexe scolaire ou sportif. Etudes de construction. Partenariats avec les maîtres d’ouvrage et les architectes pour la faisabilité des projets. • Précontrainte, • Démolitions structures, • Terrassements généraux, • Travaux géotechniques, • Canalisations… La maîtrise des coûts. Du devis du gros-œuvre aux coûts finaux maîtrisés. TRANSFORMER Transformations, réhabilitations. Modifications de la structure porteuse d’ouvrages de gros-œuvre. Analyses et diagnostics. • Diagnostics structuraux, financiers, • Mise en conformité, mesures d’assainissement, mesures d’amélioration. Agrandissements. Surélévations, approfondissements ou extensions. Parasismique. Analyses et renforcements des structures existantes. CONSEILLER Les maîtres d’ouvrage, les gérances de parcs immobiliers, les architectes, Dès la conception, analyse et proposition de réduction de CO2 pour les structures porteuses. Rédactions rapports d’expertises, réalisées avec intégrité et neutralité. En vision locale, sur plan ou sur photos, dans le but : • d’apprécier la stabilité d’un ouvrage avant travaux, • de déterminer les causes de défauts tels que fissures, détériorations, affaissements… • de proposer des solutions d’amélioration ou de remise en état. DÉVELOPPEMENT DURABLE : la vision d’OVALE A horizon 2030, construire, rénover, transformer des infrastructures avec une empreinte carbone à zéro représentent bien plus qu’un défi ! Nous œuvrons déjà en ce sens avec des outils développés par l’entreprise et recherchons tous les jours des solutions innovantes en la matière.

PremiumInscription Premium
Bureau d'IngénieurConstruction et génie civilRénovationIngénieur-conseilTechnique du bâtiment
Route de Pra de Plan 25, 1618 Châtel-St-Denis
Bureau d'IngénieurConstruction et génie civilRénovationIngénieur-conseilTechnique du bâtiment
Bienvenue chez OVALE & Partenaires votre ingénieur Génie Civil à Châtel-St-Denis

Bureau d’ ingénieur civils , spécialisé dans les structures porteuses béton, bois et autres matériaux pour la construction, la transformation, la réhabilitation, la surélévation, l'agrandissement de biens immobiliers, logements ou habitations, neufs ou anciens, privés ou familiaux, bâtiments administratifs, industriels ou collectifs, complexes sportifs, OVALE & Partenaires est engagé pour concevoir des solutions avec une empreinte carbone neutre à horizon 2050. Nos valeurs « l'originalité, la rigueur, l'évolution et l'équipe» et notre vision « d'être un bureau d’ingénieurs civils humain, engagé dans la construction durable grâce à son approche collaborative », nous guident au quotidien. Nos prestations : CONSTRUIRE La structure, l’ossature du bâtiment. Le socle d’assise des bâtiments, les fondations. Structures porteuses d’ouvrages de gros-œuvre en béton armé, en bois ou en métal. Domaines. Client privé, public ou industriel. De la villa au complexe immobilier. Du lotissement au complexe scolaire ou sportif. Etudes de construction. Partenariats avec les maîtres d’ouvrage et les architectes pour la faisabilité des projets. • Précontrainte, • Démolitions structures, • Terrassements généraux, • Travaux géotechniques, • Canalisations… La maîtrise des coûts. Du devis du gros-œuvre aux coûts finaux maîtrisés. TRANSFORMER Transformations, réhabilitations. Modifications de la structure porteuse d’ouvrages de gros-œuvre. Analyses et diagnostics. • Diagnostics structuraux, financiers, • Mise en conformité, mesures d’assainissement, mesures d’amélioration. Agrandissements. Surélévations, approfondissements ou extensions. Parasismique. Analyses et renforcements des structures existantes. CONSEILLER Les maîtres d’ouvrage, les gérances de parcs immobiliers, les architectes, Dès la conception, analyse et proposition de réduction de CO2 pour les structures porteuses. Rédactions rapports d’expertises, réalisées avec intégrité et neutralité. En vision locale, sur plan ou sur photos, dans le but : • d’apprécier la stabilité d’un ouvrage avant travaux, • de déterminer les causes de défauts tels que fissures, détériorations, affaissements… • de proposer des solutions d’amélioration ou de remise en état. DÉVELOPPEMENT DURABLE : la vision d’OVALE A horizon 2030, construire, rénover, transformer des infrastructures avec une empreinte carbone à zéro représentent bien plus qu’un défi ! Nous œuvrons déjà en ce sens avec des outils développés par l’entreprise et recherchons tous les jours des solutions innovantes en la matière.

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 5:00 PM
 Ouvert jusqu’à 5:00 PM
Fiduciaire Butty SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Fiduciaire Butty SA

Route de Moudon 32, 1670 Ursy

Notre bureau fiduciaire a été ouvert en 1985 et emploie actuellement 11 collaboratrices et collaborateurs. Au service des Petites et Moyennes Entreprises et des particuliers, nous assurons l’exécution d’une large palette de prestations de qualité. A la fois généralistes et spécialistes, nous conseillons et assistons nos clients dans les divers domaines économiques, comptables, fiscaux et de gestion d’entreprise. La taille de notre bureau et les compétences de nos collaboratrices et collaborateurs nous permettent de nous adapter aux besoins et aux attentes de nos clients et de leur offrir les services en fonction de leurs souhaits. Membre Fiduciaire/Suisse, nous privilégions le contact personnalisé avec les clients et nous suivons une formation continue régulière. • Tenue de comptabilités et assistance au bouclement • Prise en charge totale ou partielle des services comptables • Décomptes TVA trimestriels ou semestriels • Etablissement des comptes annuels • Analyses des résultats • Etablissement des déclarations d’impôts pour les personnes privées, les indépendants et les personnes morales • Conseils dans tous les domaines du droit fiscal national • Conseils en matière de TVA • Déclarations d’impôts sur les gains immobiliers • Fiscalité des successions • Représentation auprès des administrations fiscales • Conseils fiscaux lors de fondation, transformation et liquidation de sociétés

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptableBureau de ComptabilitéConseiller financier
Route de Moudon 32, 1670 Ursy
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptableBureau de ComptabilitéConseiller financier

Notre bureau fiduciaire a été ouvert en 1985 et emploie actuellement 11 collaboratrices et collaborateurs. Au service des Petites et Moyennes Entreprises et des particuliers, nous assurons l’exécution d’une large palette de prestations de qualité. A la fois généralistes et spécialistes, nous conseillons et assistons nos clients dans les divers domaines économiques, comptables, fiscaux et de gestion d’entreprise. La taille de notre bureau et les compétences de nos collaboratrices et collaborateurs nous permettent de nous adapter aux besoins et aux attentes de nos clients et de leur offrir les services en fonction de leurs souhaits. Membre Fiduciaire/Suisse, nous privilégions le contact personnalisé avec les clients et nous suivons une formation continue régulière. • Tenue de comptabilités et assistance au bouclement • Prise en charge totale ou partielle des services comptables • Décomptes TVA trimestriels ou semestriels • Etablissement des comptes annuels • Analyses des résultats • Etablissement des déclarations d’impôts pour les personnes privées, les indépendants et les personnes morales • Conseils dans tous les domaines du droit fiscal national • Conseils en matière de TVA • Déclarations d’impôts sur les gains immobiliers • Fiscalité des successions • Représentation auprès des administrations fiscales • Conseils fiscaux lors de fondation, transformation et liquidation de sociétés

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert jusqu’à 5:00 PM
 Ouvert jusqu’à 5:30 PM
Fiduciaire Valentin Scaiola

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Fiduciaire Valentin Scaiola

Route de la Belle-Croix 18, 1680 Romont FR
Fiduciaire Valentin Scaiola

Liste non exhaustive de nos services : • Comptabilité • Conseils pour l’établissement d’un budget • Tenue et bouclement de comptabilités selon le CO ou les Swiss GAAP RPC • Comptabilité analytique • Tableau de flux de trésorerie (cash-flow) • Consolidation des comptes d’un groupe • Fiscalité • Personnes physiques • Déclarations d’impôt • Valeur locative et de la valeur fiscale des immeubles • Impôt sur les gains immobiliers • Impôt sur les successions et les donations • Représentation pour réclamation auprès de l’administration fiscale • Conseils personnalisés et planification fiscale • Personnes morales • Déclarations d’impôt • Conseils fiscaux (y compris lors de fusion ou de transformation d’entreprises) • Représentation pour réclamation auprès de l’administration fiscale • Conseils en matière de TVA • Conseils en matière d’impôt anticipé • Collectivités publiques • Conseils en matière de TVA • Gestion salariale • Etablissement des fiches de salaires mensuelles et des certificats de salaire • Gestion de l’impôt à la source • Etablissement des décomptes des assurances sociales • Conseils légaux en rapport avec le personnel • Révision • Révision restreinte • Révision de comptes des collectivités publiques fribourgeoises • Vérification du rapport de fondation des SA et Sàrl • Gestion d'entreprise • Conseils pour la création d’entreprises • Liquidation d’entreprises

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalDéclaration d'ImpôtsBureau de révision
Route de la Belle-Croix 18, 1680 Romont FR
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalDéclaration d'ImpôtsBureau de révision
Fiduciaire Valentin Scaiola

Liste non exhaustive de nos services : • Comptabilité • Conseils pour l’établissement d’un budget • Tenue et bouclement de comptabilités selon le CO ou les Swiss GAAP RPC • Comptabilité analytique • Tableau de flux de trésorerie (cash-flow) • Consolidation des comptes d’un groupe • Fiscalité • Personnes physiques • Déclarations d’impôt • Valeur locative et de la valeur fiscale des immeubles • Impôt sur les gains immobiliers • Impôt sur les successions et les donations • Représentation pour réclamation auprès de l’administration fiscale • Conseils personnalisés et planification fiscale • Personnes morales • Déclarations d’impôt • Conseils fiscaux (y compris lors de fusion ou de transformation d’entreprises) • Représentation pour réclamation auprès de l’administration fiscale • Conseils en matière de TVA • Conseils en matière d’impôt anticipé • Collectivités publiques • Conseils en matière de TVA • Gestion salariale • Etablissement des fiches de salaires mensuelles et des certificats de salaire • Gestion de l’impôt à la source • Etablissement des décomptes des assurances sociales • Conseils légaux en rapport avec le personnel • Révision • Révision restreinte • Révision de comptes des collectivités publiques fribourgeoises • Vérification du rapport de fondation des SA et Sàrl • Gestion d'entreprise • Conseils pour la création d’entreprises • Liquidation d’entreprises

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Ouvert jusqu’à 5:30 PM
Vionnet Gestion

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Vionnet Gestion

Grand-Rue 59, 1616 Attalens
Brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité

Après plus de 10 ans d'activité au service comptabilité de diverses PME actives notamment dans la gestion d'établissements publics, dans la révision de citernes, dans le télémarketing ainsi qu'en fiduciaire, j'ai décidé de créer ma propre entreprise afin d'épauler d'autres sociétés dans leur gestion comptable. Mes préoccupations principales sont l'écoute et la proximité avec mes clients. Ces deux points sont pour moi une nécessité pour mener à bien mes missions de conseils, pour adapter au mieux les outils comptables, fiscaux et sociaux à la structure de chacun. Je me tiens à vos côtés au quotidien pour vous accompagner dans votre gestion, tant sur le plan comptable, social que fiscal. A chaque étape cruciale, à chaque décision sensible, je met à votre disposition mon savoir-faire pour pérenniser votre structure et optimiser vos talents. Mes Prestations : • Gestion de la comptabilité de PME Ecritures jusqu'au bouclement, décomptes TVA, récupération IA • Gestion salariale Salaires fixes, horaires, à la commission, établissement des décomptes de charges sociales, impôts à la source • Gestion immobilière Contrôle des encaissements des loyers, décomptes de chauffage, gestion des travaux avec les maîtres d'état • Déclaration d'impôts • Secrétariat

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseil d'entreprise
Grand-Rue 59, 1616 Attalens
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseil d'entreprise
Brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité

Après plus de 10 ans d'activité au service comptabilité de diverses PME actives notamment dans la gestion d'établissements publics, dans la révision de citernes, dans le télémarketing ainsi qu'en fiduciaire, j'ai décidé de créer ma propre entreprise afin d'épauler d'autres sociétés dans leur gestion comptable. Mes préoccupations principales sont l'écoute et la proximité avec mes clients. Ces deux points sont pour moi une nécessité pour mener à bien mes missions de conseils, pour adapter au mieux les outils comptables, fiscaux et sociaux à la structure de chacun. Je me tiens à vos côtés au quotidien pour vous accompagner dans votre gestion, tant sur le plan comptable, social que fiscal. A chaque étape cruciale, à chaque décision sensible, je met à votre disposition mon savoir-faire pour pérenniser votre structure et optimiser vos talents. Mes Prestations : • Gestion de la comptabilité de PME Ecritures jusqu'au bouclement, décomptes TVA, récupération IA • Gestion salariale Salaires fixes, horaires, à la commission, établissement des décomptes de charges sociales, impôts à la source • Gestion immobilière Contrôle des encaissements des loyers, décomptes de chauffage, gestion des travaux avec les maîtres d'état • Déclaration d'impôts • Secrétariat

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

* Pas de matériel publicitaire

Bureau-conseil à Glâne-Veveyse (Région)

Bureau-conseil à Glâne-Veveyse (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Filtrer résultats

Bureau-conseil à Glâne-Veveyse (Région)

: 67 Résultats
 Ouvert jusqu’à 5:00 PM
OVALE & Partenaires Sàrl
Pas encore d'avis

OVALE & Partenaires Sàrl

Route de Pra de Plan 25, 1618 Châtel-St-Denis
Bienvenue chez OVALE & Partenaires votre ingénieur Génie Civil à Châtel-St-Denis

Bureau d’ ingénieur civils , spécialisé dans les structures porteuses béton, bois et autres matériaux pour la construction, la transformation, la réhabilitation, la surélévation, l'agrandissement de biens immobiliers, logements ou habitations, neufs ou anciens, privés ou familiaux, bâtiments administratifs, industriels ou collectifs, complexes sportifs, OVALE & Partenaires est engagé pour concevoir des solutions avec une empreinte carbone neutre à horizon 2050. Nos valeurs « l'originalité, la rigueur, l'évolution et l'équipe» et notre vision « d'être un bureau d’ingénieurs civils humain, engagé dans la construction durable grâce à son approche collaborative », nous guident au quotidien. Nos prestations : CONSTRUIRE La structure, l’ossature du bâtiment. Le socle d’assise des bâtiments, les fondations. Structures porteuses d’ouvrages de gros-œuvre en béton armé, en bois ou en métal. Domaines. Client privé, public ou industriel. De la villa au complexe immobilier. Du lotissement au complexe scolaire ou sportif. Etudes de construction. Partenariats avec les maîtres d’ouvrage et les architectes pour la faisabilité des projets. • Précontrainte, • Démolitions structures, • Terrassements généraux, • Travaux géotechniques, • Canalisations… La maîtrise des coûts. Du devis du gros-œuvre aux coûts finaux maîtrisés. TRANSFORMER Transformations, réhabilitations. Modifications de la structure porteuse d’ouvrages de gros-œuvre. Analyses et diagnostics. • Diagnostics structuraux, financiers, • Mise en conformité, mesures d’assainissement, mesures d’amélioration. Agrandissements. Surélévations, approfondissements ou extensions. Parasismique. Analyses et renforcements des structures existantes. CONSEILLER Les maîtres d’ouvrage, les gérances de parcs immobiliers, les architectes, Dès la conception, analyse et proposition de réduction de CO2 pour les structures porteuses. Rédactions rapports d’expertises, réalisées avec intégrité et neutralité. En vision locale, sur plan ou sur photos, dans le but : • d’apprécier la stabilité d’un ouvrage avant travaux, • de déterminer les causes de défauts tels que fissures, détériorations, affaissements… • de proposer des solutions d’amélioration ou de remise en état. DÉVELOPPEMENT DURABLE : la vision d’OVALE A horizon 2030, construire, rénover, transformer des infrastructures avec une empreinte carbone à zéro représentent bien plus qu’un défi ! Nous œuvrons déjà en ce sens avec des outils développés par l’entreprise et recherchons tous les jours des solutions innovantes en la matière.

PremiumInscription Premium
Bureau d'IngénieurConstruction et génie civilRénovationIngénieur-conseilTechnique du bâtiment
Route de Pra de Plan 25, 1618 Châtel-St-Denis
Bureau d'IngénieurConstruction et génie civilRénovationIngénieur-conseilTechnique du bâtiment
Bienvenue chez OVALE & Partenaires votre ingénieur Génie Civil à Châtel-St-Denis

Bureau d’ ingénieur civils , spécialisé dans les structures porteuses béton, bois et autres matériaux pour la construction, la transformation, la réhabilitation, la surélévation, l'agrandissement de biens immobiliers, logements ou habitations, neufs ou anciens, privés ou familiaux, bâtiments administratifs, industriels ou collectifs, complexes sportifs, OVALE & Partenaires est engagé pour concevoir des solutions avec une empreinte carbone neutre à horizon 2050. Nos valeurs « l'originalité, la rigueur, l'évolution et l'équipe» et notre vision « d'être un bureau d’ingénieurs civils humain, engagé dans la construction durable grâce à son approche collaborative », nous guident au quotidien. Nos prestations : CONSTRUIRE La structure, l’ossature du bâtiment. Le socle d’assise des bâtiments, les fondations. Structures porteuses d’ouvrages de gros-œuvre en béton armé, en bois ou en métal. Domaines. Client privé, public ou industriel. De la villa au complexe immobilier. Du lotissement au complexe scolaire ou sportif. Etudes de construction. Partenariats avec les maîtres d’ouvrage et les architectes pour la faisabilité des projets. • Précontrainte, • Démolitions structures, • Terrassements généraux, • Travaux géotechniques, • Canalisations… La maîtrise des coûts. Du devis du gros-œuvre aux coûts finaux maîtrisés. TRANSFORMER Transformations, réhabilitations. Modifications de la structure porteuse d’ouvrages de gros-œuvre. Analyses et diagnostics. • Diagnostics structuraux, financiers, • Mise en conformité, mesures d’assainissement, mesures d’amélioration. Agrandissements. Surélévations, approfondissements ou extensions. Parasismique. Analyses et renforcements des structures existantes. CONSEILLER Les maîtres d’ouvrage, les gérances de parcs immobiliers, les architectes, Dès la conception, analyse et proposition de réduction de CO2 pour les structures porteuses. Rédactions rapports d’expertises, réalisées avec intégrité et neutralité. En vision locale, sur plan ou sur photos, dans le but : • d’apprécier la stabilité d’un ouvrage avant travaux, • de déterminer les causes de défauts tels que fissures, détériorations, affaissements… • de proposer des solutions d’amélioration ou de remise en état. DÉVELOPPEMENT DURABLE : la vision d’OVALE A horizon 2030, construire, rénover, transformer des infrastructures avec une empreinte carbone à zéro représentent bien plus qu’un défi ! Nous œuvrons déjà en ce sens avec des outils développés par l’entreprise et recherchons tous les jours des solutions innovantes en la matière.

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 5:00 PM
 Ouvert jusqu’à 5:00 PM
Fiduciaire Butty SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Fiduciaire Butty SA

Route de Moudon 32, 1670 Ursy

Notre bureau fiduciaire a été ouvert en 1985 et emploie actuellement 11 collaboratrices et collaborateurs. Au service des Petites et Moyennes Entreprises et des particuliers, nous assurons l’exécution d’une large palette de prestations de qualité. A la fois généralistes et spécialistes, nous conseillons et assistons nos clients dans les divers domaines économiques, comptables, fiscaux et de gestion d’entreprise. La taille de notre bureau et les compétences de nos collaboratrices et collaborateurs nous permettent de nous adapter aux besoins et aux attentes de nos clients et de leur offrir les services en fonction de leurs souhaits. Membre Fiduciaire/Suisse, nous privilégions le contact personnalisé avec les clients et nous suivons une formation continue régulière. • Tenue de comptabilités et assistance au bouclement • Prise en charge totale ou partielle des services comptables • Décomptes TVA trimestriels ou semestriels • Etablissement des comptes annuels • Analyses des résultats • Etablissement des déclarations d’impôts pour les personnes privées, les indépendants et les personnes morales • Conseils dans tous les domaines du droit fiscal national • Conseils en matière de TVA • Déclarations d’impôts sur les gains immobiliers • Fiscalité des successions • Représentation auprès des administrations fiscales • Conseils fiscaux lors de fondation, transformation et liquidation de sociétés

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptableBureau de ComptabilitéConseiller financier
Route de Moudon 32, 1670 Ursy
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptableBureau de ComptabilitéConseiller financier

Notre bureau fiduciaire a été ouvert en 1985 et emploie actuellement 11 collaboratrices et collaborateurs. Au service des Petites et Moyennes Entreprises et des particuliers, nous assurons l’exécution d’une large palette de prestations de qualité. A la fois généralistes et spécialistes, nous conseillons et assistons nos clients dans les divers domaines économiques, comptables, fiscaux et de gestion d’entreprise. La taille de notre bureau et les compétences de nos collaboratrices et collaborateurs nous permettent de nous adapter aux besoins et aux attentes de nos clients et de leur offrir les services en fonction de leurs souhaits. Membre Fiduciaire/Suisse, nous privilégions le contact personnalisé avec les clients et nous suivons une formation continue régulière. • Tenue de comptabilités et assistance au bouclement • Prise en charge totale ou partielle des services comptables • Décomptes TVA trimestriels ou semestriels • Etablissement des comptes annuels • Analyses des résultats • Etablissement des déclarations d’impôts pour les personnes privées, les indépendants et les personnes morales • Conseils dans tous les domaines du droit fiscal national • Conseils en matière de TVA • Déclarations d’impôts sur les gains immobiliers • Fiscalité des successions • Représentation auprès des administrations fiscales • Conseils fiscaux lors de fondation, transformation et liquidation de sociétés

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert jusqu’à 5:00 PM
 Ouvert jusqu’à 5:30 PM
Fiduciaire Valentin Scaiola

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Fiduciaire Valentin Scaiola

Route de la Belle-Croix 18, 1680 Romont FR
Fiduciaire Valentin Scaiola

Liste non exhaustive de nos services : • Comptabilité • Conseils pour l’établissement d’un budget • Tenue et bouclement de comptabilités selon le CO ou les Swiss GAAP RPC • Comptabilité analytique • Tableau de flux de trésorerie (cash-flow) • Consolidation des comptes d’un groupe • Fiscalité • Personnes physiques • Déclarations d’impôt • Valeur locative et de la valeur fiscale des immeubles • Impôt sur les gains immobiliers • Impôt sur les successions et les donations • Représentation pour réclamation auprès de l’administration fiscale • Conseils personnalisés et planification fiscale • Personnes morales • Déclarations d’impôt • Conseils fiscaux (y compris lors de fusion ou de transformation d’entreprises) • Représentation pour réclamation auprès de l’administration fiscale • Conseils en matière de TVA • Conseils en matière d’impôt anticipé • Collectivités publiques • Conseils en matière de TVA • Gestion salariale • Etablissement des fiches de salaires mensuelles et des certificats de salaire • Gestion de l’impôt à la source • Etablissement des décomptes des assurances sociales • Conseils légaux en rapport avec le personnel • Révision • Révision restreinte • Révision de comptes des collectivités publiques fribourgeoises • Vérification du rapport de fondation des SA et Sàrl • Gestion d'entreprise • Conseils pour la création d’entreprises • Liquidation d’entreprises

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalDéclaration d'ImpôtsBureau de révision
Route de la Belle-Croix 18, 1680 Romont FR
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalDéclaration d'ImpôtsBureau de révision
Fiduciaire Valentin Scaiola

Liste non exhaustive de nos services : • Comptabilité • Conseils pour l’établissement d’un budget • Tenue et bouclement de comptabilités selon le CO ou les Swiss GAAP RPC • Comptabilité analytique • Tableau de flux de trésorerie (cash-flow) • Consolidation des comptes d’un groupe • Fiscalité • Personnes physiques • Déclarations d’impôt • Valeur locative et de la valeur fiscale des immeubles • Impôt sur les gains immobiliers • Impôt sur les successions et les donations • Représentation pour réclamation auprès de l’administration fiscale • Conseils personnalisés et planification fiscale • Personnes morales • Déclarations d’impôt • Conseils fiscaux (y compris lors de fusion ou de transformation d’entreprises) • Représentation pour réclamation auprès de l’administration fiscale • Conseils en matière de TVA • Conseils en matière d’impôt anticipé • Collectivités publiques • Conseils en matière de TVA • Gestion salariale • Etablissement des fiches de salaires mensuelles et des certificats de salaire • Gestion de l’impôt à la source • Etablissement des décomptes des assurances sociales • Conseils légaux en rapport avec le personnel • Révision • Révision restreinte • Révision de comptes des collectivités publiques fribourgeoises • Vérification du rapport de fondation des SA et Sàrl • Gestion d'entreprise • Conseils pour la création d’entreprises • Liquidation d’entreprises

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Ouvert jusqu’à 5:30 PM
Vionnet Gestion

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Vionnet Gestion

Grand-Rue 59, 1616 Attalens
Brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité

Après plus de 10 ans d'activité au service comptabilité de diverses PME actives notamment dans la gestion d'établissements publics, dans la révision de citernes, dans le télémarketing ainsi qu'en fiduciaire, j'ai décidé de créer ma propre entreprise afin d'épauler d'autres sociétés dans leur gestion comptable. Mes préoccupations principales sont l'écoute et la proximité avec mes clients. Ces deux points sont pour moi une nécessité pour mener à bien mes missions de conseils, pour adapter au mieux les outils comptables, fiscaux et sociaux à la structure de chacun. Je me tiens à vos côtés au quotidien pour vous accompagner dans votre gestion, tant sur le plan comptable, social que fiscal. A chaque étape cruciale, à chaque décision sensible, je met à votre disposition mon savoir-faire pour pérenniser votre structure et optimiser vos talents. Mes Prestations : • Gestion de la comptabilité de PME Ecritures jusqu'au bouclement, décomptes TVA, récupération IA • Gestion salariale Salaires fixes, horaires, à la commission, établissement des décomptes de charges sociales, impôts à la source • Gestion immobilière Contrôle des encaissements des loyers, décomptes de chauffage, gestion des travaux avec les maîtres d'état • Déclaration d'impôts • Secrétariat

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseil d'entreprise
Grand-Rue 59, 1616 Attalens
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseil d'entreprise
Brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité

Après plus de 10 ans d'activité au service comptabilité de diverses PME actives notamment dans la gestion d'établissements publics, dans la révision de citernes, dans le télémarketing ainsi qu'en fiduciaire, j'ai décidé de créer ma propre entreprise afin d'épauler d'autres sociétés dans leur gestion comptable. Mes préoccupations principales sont l'écoute et la proximité avec mes clients. Ces deux points sont pour moi une nécessité pour mener à bien mes missions de conseils, pour adapter au mieux les outils comptables, fiscaux et sociaux à la structure de chacun. Je me tiens à vos côtés au quotidien pour vous accompagner dans votre gestion, tant sur le plan comptable, social que fiscal. A chaque étape cruciale, à chaque décision sensible, je met à votre disposition mon savoir-faire pour pérenniser votre structure et optimiser vos talents. Mes Prestations : • Gestion de la comptabilité de PME Ecritures jusqu'au bouclement, décomptes TVA, récupération IA • Gestion salariale Salaires fixes, horaires, à la commission, établissement des décomptes de charges sociales, impôts à la source • Gestion immobilière Contrôle des encaissements des loyers, décomptes de chauffage, gestion des travaux avec les maîtres d'état • Déclaration d'impôts • Secrétariat

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

* Pas de matériel publicitaire