Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

organisation à grand-lancy

: 16 Résultats
 Ouvert jusqu’à 18:00
EGG Events
Pas encore d'avis

EGG Events

Route de Saint Julien 63, 1212 Lancy
EGG DESIGN et PRODUIT des événements expérientiels

EGG est une société de conseil en communication expérientielle internationale, 100% indépendante, qui a plus de deux décennies d'expérience dans la réalisation d'événements innovants (physiques, virtuels, hybrides) pour des clients du monde entier. EGG est devenue un acteur majeur dans le secteur des événements d'entreprise internes et externes. EGG compte 110 employés à temps plein, multilingues et multinationaux, répartis sur 6 sites (France, Suisse, MEA, USA, Belgique et Italie). En moyenne, nous produisons 700 événements par an, allant des petites sessions de team-building ou des réunions de vente, aux lancements de produits, voyages de motivation, congrès, conférences et symposiums, qu'ils soient en face à face, virtuels ou sous forme hybride. En tant qu'agence généraliste, nous travaillons avec des clients dans de nombreux secteurs différents, notamment la santé, le sport, les cosmétiques, les produits de luxe et la banque. EGG conserve un large éventail de services internes pour mieux servir ses clients : DÉPARTEMENT PLANIFICATION STRATÉGIQUE : Analyse des événements et benchmarks / positionnement stratégique / stratégie de marque / création de thèmes et signatures d'événements / storytelling / rédaction de textes / conception et gestion de présentations DÉPARTEMENT DE CRÉATION : Proposition et production de logo et d'identité visuelle / déploiement de la charte graphique de l'événement sur tous les supports / production et impression des graphismes et des supports / proposition et production de scénographie / production de motion design / production de films, sous-titrage et doublage / soutien aux modérateurs, aux intervenants et aux panélistes SERVICE DE COMMUNICATION : Stratégie de communication à 360°, comprenant : activation de la marque / conception et production de sites web / stratégie de médias sociaux / gestion de la communauté / production de contenu (web et numérique). DÉPARTEMENT DE PRODUCTION D'ÉVÉNEMENTS (LOGISTIQUE & PRODUCTION) : Planification et gestion générales / production sur place / production informatique et audiovisuelle / expérience des participants / création / mise en scène / messagerie / numérique / social / gestion du contenu / session générale / réunions en petits groupes / gestion budgétaire et financière / services post-événement / accueil / gestion des destinations / recherche de sites / gestion des F&B / assistance à l'inscription des délégués / transport et billetterie Showreel 2020: https://vimeo.com/500798075/0118b2c7bc

PremiumInscription Premium
Organisation d'événementsAgence de CommunicationConférences congrès séminaires
EGG Events

EGG Events

Route de Saint Julien 63, 1212 Lancy
Organisation d'événementsAgence de CommunicationConférences congrès séminaires
EGG DESIGN et PRODUIT des événements expérientiels

EGG est une société de conseil en communication expérientielle internationale, 100% indépendante, qui a plus de deux décennies d'expérience dans la réalisation d'événements innovants (physiques, virtuels, hybrides) pour des clients du monde entier. EGG est devenue un acteur majeur dans le secteur des événements d'entreprise internes et externes. EGG compte 110 employés à temps plein, multilingues et multinationaux, répartis sur 6 sites (France, Suisse, MEA, USA, Belgique et Italie). En moyenne, nous produisons 700 événements par an, allant des petites sessions de team-building ou des réunions de vente, aux lancements de produits, voyages de motivation, congrès, conférences et symposiums, qu'ils soient en face à face, virtuels ou sous forme hybride. En tant qu'agence généraliste, nous travaillons avec des clients dans de nombreux secteurs différents, notamment la santé, le sport, les cosmétiques, les produits de luxe et la banque. EGG conserve un large éventail de services internes pour mieux servir ses clients : DÉPARTEMENT PLANIFICATION STRATÉGIQUE : Analyse des événements et benchmarks / positionnement stratégique / stratégie de marque / création de thèmes et signatures d'événements / storytelling / rédaction de textes / conception et gestion de présentations DÉPARTEMENT DE CRÉATION : Proposition et production de logo et d'identité visuelle / déploiement de la charte graphique de l'événement sur tous les supports / production et impression des graphismes et des supports / proposition et production de scénographie / production de motion design / production de films, sous-titrage et doublage / soutien aux modérateurs, aux intervenants et aux panélistes SERVICE DE COMMUNICATION : Stratégie de communication à 360°, comprenant : activation de la marque / conception et production de sites web / stratégie de médias sociaux / gestion de la communauté / production de contenu (web et numérique). DÉPARTEMENT DE PRODUCTION D'ÉVÉNEMENTS (LOGISTIQUE & PRODUCTION) : Planification et gestion générales / production sur place / production informatique et audiovisuelle / expérience des participants / création / mise en scène / messagerie / numérique / social / gestion du contenu / session générale / réunions en petits groupes / gestion budgétaire et financière / services post-événement / accueil / gestion des destinations / recherche de sites / gestion des F&B / assistance à l'inscription des délégués / transport et billetterie Showreel 2020: https://vimeo.com/500798075/0118b2c7bc

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 18:00
 Ouvert jusqu’à 18:00
CIL, Compagnie Immobilière du Léman SA

Note 4.2 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

CIL, Compagnie Immobilière du Léman SA

Route du Grand-Lancy 50, 1212 Grand-Lancy
CIL – Compagnie Immobilière du Léman SA

Votre agence immobilière sur Genève et Vaud. Composée d’une équipe très soudée à l’esprit familial, CI-Léman s’emploie à tisser une relation de proximité avec sa clientèle en lui apportant une attention personnalisée et des réponses sur-mesure. Votre agence immobilière est spécialisée dans l’achat et à la vente de tout type de bien immobilier dans la région de Genève et Vaud. • Achat & Vente Appartement • Achat & Vente Maison individuelle • Achat & Vente Villa • Villa – Villa mitoyenne – Villa jumelée • Achat & Vente Propriété – Propriété d’exception • Local commercial • Bureau • Immeuble d’habitation – Mixte – Commercial • Promotion • Terrain Notre parfaite connaissance du marché local, notre sens commercial inné et notre profonde éthique nous permettent de mener à bien les missions qui nous sont confiées. Nos valeurs en 10 points • Transparence • Interlocuteur unique • Rigueur • Suivi personnalisé • Confidentialité • Efficacité • Éthique • Précision • Rapidité d’exécution • Disponibilité Vous souhaitez vendre ? • Parfaite connaissance du marché immobilier Genevois et Vaudois • Expertise de votre bien gratuite réalisée sous 24heures • Mise en valeur et reportage photographique de haute qualité • Utilisation de supports technologiques dernière génération (site internet, application, support publicitaire, Tout Immobilier, Immostreet, Homegate…) • Rapport d’activité hebdomadaire • Service de home staging réel ou digital (création d’images de synthèse) • Travaux de valorisation et coordination avec nos entreprises partenaires. • Accompagnement total pour toutes les formalités financières, fiscales et juridiques, jusqu'à la conclusion de la vente. • Rémunération uniquement en cas de réussite Vous souhaitez acquérir ? • Définition de vos critères de recherche avec votre interlocuteur unique • Suivi personnalisé selon vos critères de recherche • Proposition de visite ciblée • Proposition et visite de nos objets en avant-première (avant toutes publications) • Étude de financement personnalisée • Service de home staging réel ou digital • Estimation des travaux de réaménagement et coordination avec nos entreprises partenaires. • Prise en charge des innombrables tâches liées à l’acquisition d'un bien immobilier ainsi que la coordination entre tous les intervenants (banques, notaires, avocats, fiscalistes, assureurs, architectes, entreprise générale, artisans etc.). Transparence, efficacité et éthique sont nos maîtres mots. La Compagnie Immobilière du Léman SA, votre agence immobilière sur Genève & Vaud. Financement Hypothécaire & Hypothèque Solutions pour clients privés • Conseils en financements immobilier • Elaboration d’un financement adéquat et sur-mesure en fonction de vos souhaits • Recherche de la meilleure offre de financement et de taux hypothécaire • Préparation professionnelle, optimale et complète de votre dossier de financement Solutions pour professionnels de l’immobilier • Etudes de financement • Etudes de faisabilité, analyse et création de documentation de vente • Recherche de solutions en financement et accompagnement global auprès de nos partenaires financiers • Conseils, études et suivi global de vos promotions

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreImmobilierConseils immobiliers
CIL, Compagnie Immobilière du Léman SA

CIL, Compagnie Immobilière du Léman SA

Route du Grand-Lancy 50, 1212 Grand-Lancy
Agence immobilièreImmobilierConseils immobiliers
CIL – Compagnie Immobilière du Léman SA

Votre agence immobilière sur Genève et Vaud. Composée d’une équipe très soudée à l’esprit familial, CI-Léman s’emploie à tisser une relation de proximité avec sa clientèle en lui apportant une attention personnalisée et des réponses sur-mesure. Votre agence immobilière est spécialisée dans l’achat et à la vente de tout type de bien immobilier dans la région de Genève et Vaud. • Achat & Vente Appartement • Achat & Vente Maison individuelle • Achat & Vente Villa • Villa – Villa mitoyenne – Villa jumelée • Achat & Vente Propriété – Propriété d’exception • Local commercial • Bureau • Immeuble d’habitation – Mixte – Commercial • Promotion • Terrain Notre parfaite connaissance du marché local, notre sens commercial inné et notre profonde éthique nous permettent de mener à bien les missions qui nous sont confiées. Nos valeurs en 10 points • Transparence • Interlocuteur unique • Rigueur • Suivi personnalisé • Confidentialité • Efficacité • Éthique • Précision • Rapidité d’exécution • Disponibilité Vous souhaitez vendre ? • Parfaite connaissance du marché immobilier Genevois et Vaudois • Expertise de votre bien gratuite réalisée sous 24heures • Mise en valeur et reportage photographique de haute qualité • Utilisation de supports technologiques dernière génération (site internet, application, support publicitaire, Tout Immobilier, Immostreet, Homegate…) • Rapport d’activité hebdomadaire • Service de home staging réel ou digital (création d’images de synthèse) • Travaux de valorisation et coordination avec nos entreprises partenaires. • Accompagnement total pour toutes les formalités financières, fiscales et juridiques, jusqu'à la conclusion de la vente. • Rémunération uniquement en cas de réussite Vous souhaitez acquérir ? • Définition de vos critères de recherche avec votre interlocuteur unique • Suivi personnalisé selon vos critères de recherche • Proposition de visite ciblée • Proposition et visite de nos objets en avant-première (avant toutes publications) • Étude de financement personnalisée • Service de home staging réel ou digital • Estimation des travaux de réaménagement et coordination avec nos entreprises partenaires. • Prise en charge des innombrables tâches liées à l’acquisition d'un bien immobilier ainsi que la coordination entre tous les intervenants (banques, notaires, avocats, fiscalistes, assureurs, architectes, entreprise générale, artisans etc.). Transparence, efficacité et éthique sont nos maîtres mots. La Compagnie Immobilière du Léman SA, votre agence immobilière sur Genève & Vaud. Financement Hypothécaire & Hypothèque Solutions pour clients privés • Conseils en financements immobilier • Elaboration d’un financement adéquat et sur-mesure en fonction de vos souhaits • Recherche de la meilleure offre de financement et de taux hypothécaire • Préparation professionnelle, optimale et complète de votre dossier de financement Solutions pour professionnels de l’immobilier • Etudes de financement • Etudes de faisabilité, analyse et création de documentation de vente • Recherche de solutions en financement et accompagnement global auprès de nos partenaires financiers • Conseils, études et suivi global de vos promotions

Note 4.2 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Ouvert jusqu’à 18:00
 Ouvert jusqu’à 18:00
IMAD - Institution Genevoise de Maintien à Domicile

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 11 évaluations

IMAD - Institution Genevoise de Maintien à Domicile

Esplanade de Pont-Rouge 5, 1212 Grand-Lancy
Notre mission

L'IMAD fournit des prestations de soins, d’aide et d’accompagnement favorisant le maintien à domicile des personnes et préservant leur autonomie. Ces prestations sont fournies à domicile, dans les centres de maintien à domicile et leurs antennes ainsi que dans les structures intermédiaires, en collaboration avec le médecin traitant, la famille et les proches. Nos objectifs • réduire la durée de votre séjour à l'hôpital ou l'éviter • favoriser votre convalescence • retarder, voire éviter, votre placement ou celui de vos enfants dans une institution • être à l'écoute de votre proche aidant. Nos prestations • Soins infirmiers (les soins infirmiers se font uniquement sur la base d'une prescription médicale et/ou d'un mandat médical) : • à visée préventive (contrôle de santé), éducationnelle, curative (injections, pansements), palliative (traitement de la douleur) • les soins de base (aide à la toilette, au lever et au coucher • l’hospitalisation à domicile 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 • Liaison hôpital/domicile et l’évaluation des besoins • Aide pratique pour les activités de la vie quotidienne • Recherche de contacts avec la famille, l’entourage et l’environnement social • Soutien aux parents, encadrement, garde d’enfants malades et consultations parents-enfants hebdomadaires • Ergothérapie (les prestations d'ergothérapie se font uniquement sur la base d'une prescription médicale et/ou d'un mandat médical) : rééducation, réadaptation, prévention et aménagement de l’environnement • Actions de promotion de la santé, de prévention des maladies et des accidents • Livraison de repas à domicile et organisation de repas en compagnie dans un restaurant de proximité • Sécurité à domicile : système d’appel à l’aide et signalisation lumineuse • Encadrement de proximité et présence nocturne dans les immeubles avec encadrement • Accueil pour un séjour temporaire de personnes en âge AVS dont l’aidant naturel est momentanément empêché, avec un personnel bénéficiant d’une solide expérience en soins gériatriques • Réponse globale à l’urgence sociale • 7j/7, de 17 h à 8 h en semaine et 24h/24 week-end et jours fériés. Nos professionnels Les prestations sont assurées en équipe pluridisciplinaire placées sous la conduite d'un responsable. Chaque équipe est composée d'aides à domicile, aides familiales, aides soignantes, assistantes en soins et santé communautaire (ASSC), collaborateurs sociaux sécurité, ergothérapeutes, infirmière, infirmières cliniciennes. Ces équipes interagissent avec les professionnels des structures intermédiaires : intendants et gérants sociaux, permanents nocturnes, et ceux des programmes spécifiques : HAD (hospitalisation à domicile), UMUS (unité mobile d'urgences sociales), repas et diététique. Nos partenaires Nous collaborons au quotidien avec le médecin traitant, le réseau de soins, la famille, les proches et l'entourage du client, les communes et les milieux associatifs. Nous trouver, nous contacter Chaque jour de l’année, 24h/24, les professionnels de l'IMAD interviennent dans le canton de Genève et une permanence téléphonique est assurée au 022 420 20 00. L'IMAD vous accueille dans ses quatre centres de maintien à domicile quelque soit votre lieu de résidence : • Centre de maintien à domicile Bachet Avenue Cardinal Mermillod 36 – 1227 Carouge Tél. : 022 420 20 11 – Du lundi au vendredi de 8 h à 18 h • Centre de maintien à domicile Pâquis Rue de Lausanne 45-47a – 1201 Genève Tél. : 022 420 20 12 – Du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 17 h • Centre de maintien à domicile Eaux-Vives Rue des Vollandes 38 – 1207 Genève Tél. : 022 420 20 13 – Du lundi au vendredi de 8 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h • Centre de maintien à domicile Onex 98 rte de Chancy – 1213 Onex Tél. : 022 420 20 14 – Du lundi au vendredi de 8 h à 17 h

PremiumInscription Premium
Société de Soins infirmiers et soins à domicileSoins à domicileAide
IMAD - Institution Genevoise de Maintien à Domicile

IMAD - Institution Genevoise de Maintien à Domicile

Esplanade de Pont-Rouge 5, 1212 Grand-Lancy
Société de Soins infirmiers et soins à domicileSoins à domicileAide
Notre mission

L'IMAD fournit des prestations de soins, d’aide et d’accompagnement favorisant le maintien à domicile des personnes et préservant leur autonomie. Ces prestations sont fournies à domicile, dans les centres de maintien à domicile et leurs antennes ainsi que dans les structures intermédiaires, en collaboration avec le médecin traitant, la famille et les proches. Nos objectifs • réduire la durée de votre séjour à l'hôpital ou l'éviter • favoriser votre convalescence • retarder, voire éviter, votre placement ou celui de vos enfants dans une institution • être à l'écoute de votre proche aidant. Nos prestations • Soins infirmiers (les soins infirmiers se font uniquement sur la base d'une prescription médicale et/ou d'un mandat médical) : • à visée préventive (contrôle de santé), éducationnelle, curative (injections, pansements), palliative (traitement de la douleur) • les soins de base (aide à la toilette, au lever et au coucher • l’hospitalisation à domicile 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 • Liaison hôpital/domicile et l’évaluation des besoins • Aide pratique pour les activités de la vie quotidienne • Recherche de contacts avec la famille, l’entourage et l’environnement social • Soutien aux parents, encadrement, garde d’enfants malades et consultations parents-enfants hebdomadaires • Ergothérapie (les prestations d'ergothérapie se font uniquement sur la base d'une prescription médicale et/ou d'un mandat médical) : rééducation, réadaptation, prévention et aménagement de l’environnement • Actions de promotion de la santé, de prévention des maladies et des accidents • Livraison de repas à domicile et organisation de repas en compagnie dans un restaurant de proximité • Sécurité à domicile : système d’appel à l’aide et signalisation lumineuse • Encadrement de proximité et présence nocturne dans les immeubles avec encadrement • Accueil pour un séjour temporaire de personnes en âge AVS dont l’aidant naturel est momentanément empêché, avec un personnel bénéficiant d’une solide expérience en soins gériatriques • Réponse globale à l’urgence sociale • 7j/7, de 17 h à 8 h en semaine et 24h/24 week-end et jours fériés. Nos professionnels Les prestations sont assurées en équipe pluridisciplinaire placées sous la conduite d'un responsable. Chaque équipe est composée d'aides à domicile, aides familiales, aides soignantes, assistantes en soins et santé communautaire (ASSC), collaborateurs sociaux sécurité, ergothérapeutes, infirmière, infirmières cliniciennes. Ces équipes interagissent avec les professionnels des structures intermédiaires : intendants et gérants sociaux, permanents nocturnes, et ceux des programmes spécifiques : HAD (hospitalisation à domicile), UMUS (unité mobile d'urgences sociales), repas et diététique. Nos partenaires Nous collaborons au quotidien avec le médecin traitant, le réseau de soins, la famille, les proches et l'entourage du client, les communes et les milieux associatifs. Nous trouver, nous contacter Chaque jour de l’année, 24h/24, les professionnels de l'IMAD interviennent dans le canton de Genève et une permanence téléphonique est assurée au 022 420 20 00. L'IMAD vous accueille dans ses quatre centres de maintien à domicile quelque soit votre lieu de résidence : • Centre de maintien à domicile Bachet Avenue Cardinal Mermillod 36 – 1227 Carouge Tél. : 022 420 20 11 – Du lundi au vendredi de 8 h à 18 h • Centre de maintien à domicile Pâquis Rue de Lausanne 45-47a – 1201 Genève Tél. : 022 420 20 12 – Du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 17 h • Centre de maintien à domicile Eaux-Vives Rue des Vollandes 38 – 1207 Genève Tél. : 022 420 20 13 – Du lundi au vendredi de 8 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h • Centre de maintien à domicile Onex 98 rte de Chancy – 1213 Onex Tél. : 022 420 20 14 – Du lundi au vendredi de 8 h à 17 h

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 11 évaluations

 Ouvert jusqu’à 18:00
 Ouvert jusqu’à 18:00
Montessori Happy Kids
Pas encore d'avis

Montessori Happy Kids

Chemin de Compostelle 10, 1212 Grand-Lancy
Une école bilingue innovante pour apprendre et grandir autrement

L’esprit Montessori au cœur de Happy Kids Située à Lancy, au cœur de Genève, l’école Montessori Happy Kids accueille les enfants de 3 à 6 ans dans un environnement chaleureux, bilingue et inspirant. Fidèle à la philosophie de Maria Montessori, notre établissement place l’enfant au centre du processus éducatif, en respectant son rythme, ses besoins et son individualité. Chaque journée à Happy Kids est une invitation à découvrir, expérimenter, apprendre et s’épanouir, dans un cadre bienveillant qui favorise l’autonomie et la confiance en soi. Pourquoi choisir Montessori Happy Kids ? Montessori Happy Kids n’est pas qu’une école, c’est un lieu de vie où chaque enfant est reconnu dans son unicité. Nous offrons : • Un environnement bilingue (français-anglais), avec des éducatrices qualifiées qui permettent aux enfants de s’immerger naturellement dans deux langues dès leur plus jeune âge. • Des effectifs réduits, garantissant un accompagnement personnalisé et une observation attentive de chaque progrès. • Une pédagogie respectueuse des rythmes de l’enfant, favorisant l’autonomie, la curiosité et le plaisir d’apprendre. • Des éducatrices formées et passionnées, investies dans l’accompagnement de chaque étape du développement de l’enfant. Les atouts uniques de Montessori Happy Kids • Un cadre chaleureux et sécurisant : nos locaux lumineux et harmonieux, situés à Lancy, sont aménagés selon les principes Montessori, offrant un environnement ordonné, esthétique et adapté à la taille des enfants. • Des espaces variés et stimulants : coins de vie pratique, vie sensorielle, langage, mathématiques, arts et nature. • Du matériel Montessori authentique : spécialement conçu pour favoriser la manipulation, la compréhension et la progression autonome des apprentissages. • Une pédagogie de la responsabilité : dès le plus jeune âge, les enfants participent à la vie quotidienne de la classe, développant ainsi leur sens de l’organisation, leur motricité fine et leur esprit collaboratif. Un apprentissage global et vivant Chez Montessori Happy Kids, l’apprentissage se vit avec enthousiasme et plaisir : • Vie pratique et sensorielle : les enfants développent coordination, concentration et autonomie à travers des activités concrètes. • Langage et mathématiques : grâce à des matériels attractifs et progressifs, ils acquièrent les bases fondamentales avec confiance. • Découverte du monde : sciences, géographie, botanique, zoologie sont abordées à travers l’observation et l’expérimentation. • Arts et musique : chaque semaine, les enfants explorent leur créativité par le dessin, la peinture, le chant et les instruments. • École du dehors : sorties régulières pour découvrir la nature, jardiner, observer les saisons et développer un lien fort avec l’environnement. Le bilinguisme : un atout pour la vie Dans notre école, le bilinguisme est naturel. L’exposition quotidienne au français et à l’anglais favorise une maîtrise progressive des deux langues, enrichissant les capacités cognitives et sociales des enfants. Nos éducatrices anglophones et francophones interagissent tout au long de la journée, permettant à chaque enfant d’apprendre de manière intuitive. Une communauté éducative et familiale Montessori Happy Kids, c’est aussi une communauté soudée : • Des échanges réguliers avec les parents : réunions, bilans individuels, partage d’outils Montessori pour la maison. • Des événements conviviaux : fêtes de saison, spectacles de fin d’année. • Un partenariat éducatif solide : nous croyons qu’ensemble, parents et éducateurs, nous formons une équipe pour accompagner chaque enfant vers son plein potentiel. Témoignages et réussites Nos plus belles réussites sont les sourires et les progrès des enfants, ainsi que la satisfaction des familles : Depuis que notre fille est à Happy Kids, nous la voyons s’épanouir, devenir autonome et confiante. Famille P. L’approche bilingue et la pédagogie Montessori ont donné à notre fils une base très solide pour la suite de sa scolarité. Famille D. Informations pratiques • Âge d’accueil : 3-6 ans • Horaires : 8h30 – 15h30, avec accueil parascolaire de 15h30 à 18h • Vacances : alignées sur le calendrier scolaire genevois • Inscriptions : toute l’année selon les places disponibles • Contact : 078 672 20 76 Rejoignez l’aventure Happy Kids ! Choisir Montessori Happy Kids, c’est offrir à votre enfant bien plus qu’une école : c’est lui donner les clés pour grandir en confiance, en autonomie et en harmonie avec le monde qui l’entoure. Nous vous invitons à venir découvrir notre établissement et à rejoindre notre communauté éducative passionnée.

PremiumInscription Premium
Ecole privéeConseils en EducationEcole enfantineEcole primaireCours
Montessori Happy Kids

Montessori Happy Kids

Chemin de Compostelle 10, 1212 Grand-Lancy
Ecole privéeConseils en EducationEcole enfantineEcole primaireCours
Une école bilingue innovante pour apprendre et grandir autrement

L’esprit Montessori au cœur de Happy Kids Située à Lancy, au cœur de Genève, l’école Montessori Happy Kids accueille les enfants de 3 à 6 ans dans un environnement chaleureux, bilingue et inspirant. Fidèle à la philosophie de Maria Montessori, notre établissement place l’enfant au centre du processus éducatif, en respectant son rythme, ses besoins et son individualité. Chaque journée à Happy Kids est une invitation à découvrir, expérimenter, apprendre et s’épanouir, dans un cadre bienveillant qui favorise l’autonomie et la confiance en soi. Pourquoi choisir Montessori Happy Kids ? Montessori Happy Kids n’est pas qu’une école, c’est un lieu de vie où chaque enfant est reconnu dans son unicité. Nous offrons : • Un environnement bilingue (français-anglais), avec des éducatrices qualifiées qui permettent aux enfants de s’immerger naturellement dans deux langues dès leur plus jeune âge. • Des effectifs réduits, garantissant un accompagnement personnalisé et une observation attentive de chaque progrès. • Une pédagogie respectueuse des rythmes de l’enfant, favorisant l’autonomie, la curiosité et le plaisir d’apprendre. • Des éducatrices formées et passionnées, investies dans l’accompagnement de chaque étape du développement de l’enfant. Les atouts uniques de Montessori Happy Kids • Un cadre chaleureux et sécurisant : nos locaux lumineux et harmonieux, situés à Lancy, sont aménagés selon les principes Montessori, offrant un environnement ordonné, esthétique et adapté à la taille des enfants. • Des espaces variés et stimulants : coins de vie pratique, vie sensorielle, langage, mathématiques, arts et nature. • Du matériel Montessori authentique : spécialement conçu pour favoriser la manipulation, la compréhension et la progression autonome des apprentissages. • Une pédagogie de la responsabilité : dès le plus jeune âge, les enfants participent à la vie quotidienne de la classe, développant ainsi leur sens de l’organisation, leur motricité fine et leur esprit collaboratif. Un apprentissage global et vivant Chez Montessori Happy Kids, l’apprentissage se vit avec enthousiasme et plaisir : • Vie pratique et sensorielle : les enfants développent coordination, concentration et autonomie à travers des activités concrètes. • Langage et mathématiques : grâce à des matériels attractifs et progressifs, ils acquièrent les bases fondamentales avec confiance. • Découverte du monde : sciences, géographie, botanique, zoologie sont abordées à travers l’observation et l’expérimentation. • Arts et musique : chaque semaine, les enfants explorent leur créativité par le dessin, la peinture, le chant et les instruments. • École du dehors : sorties régulières pour découvrir la nature, jardiner, observer les saisons et développer un lien fort avec l’environnement. Le bilinguisme : un atout pour la vie Dans notre école, le bilinguisme est naturel. L’exposition quotidienne au français et à l’anglais favorise une maîtrise progressive des deux langues, enrichissant les capacités cognitives et sociales des enfants. Nos éducatrices anglophones et francophones interagissent tout au long de la journée, permettant à chaque enfant d’apprendre de manière intuitive. Une communauté éducative et familiale Montessori Happy Kids, c’est aussi une communauté soudée : • Des échanges réguliers avec les parents : réunions, bilans individuels, partage d’outils Montessori pour la maison. • Des événements conviviaux : fêtes de saison, spectacles de fin d’année. • Un partenariat éducatif solide : nous croyons qu’ensemble, parents et éducateurs, nous formons une équipe pour accompagner chaque enfant vers son plein potentiel. Témoignages et réussites Nos plus belles réussites sont les sourires et les progrès des enfants, ainsi que la satisfaction des familles : Depuis que notre fille est à Happy Kids, nous la voyons s’épanouir, devenir autonome et confiante. Famille P. L’approche bilingue et la pédagogie Montessori ont donné à notre fils une base très solide pour la suite de sa scolarité. Famille D. Informations pratiques • Âge d’accueil : 3-6 ans • Horaires : 8h30 – 15h30, avec accueil parascolaire de 15h30 à 18h • Vacances : alignées sur le calendrier scolaire genevois • Inscriptions : toute l’année selon les places disponibles • Contact : 078 672 20 76 Rejoignez l’aventure Happy Kids ! Choisir Montessori Happy Kids, c’est offrir à votre enfant bien plus qu’une école : c’est lui donner les clés pour grandir en confiance, en autonomie et en harmonie avec le monde qui l’entoure. Nous vous invitons à venir découvrir notre établissement et à rejoindre notre communauté éducative passionnée.

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 18:00
 Ouvert jusqu’à 18:00
GALERIE TONON Paolo & Josy

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

GALERIE TONON Paolo & Josy

Route des Jeunes 4BIS, 1227 Les Acacias
ACHATS, ESTIMATIONS, EXPERTISES, POUR : TABLEAUX & OBJETS D'ART

Par son activité de plus de trente années dans le commerce des tableaux, meubles-anciens et objets d'art, la Galerie Tonon a acquis une très grande experience dans ces domaines et est en mesure de procéder, à la demande des particuliers ou des compagnies d'assurance, à des estimations et expertises fiables. La Galerie achète au comptant des tableaux, des meubles anciens et des objets; elle accepte aussi en consignation. Elle présente également des meubles anciens et des objets d'art : argenterie, luminaire, pendules, porcelaines, sculptures et verreries. Une fois par année, la Galerie Tonon organise dans ses espaces une exposition consacrée à la peinture suisse et plus particulièrement à l'école genevoise des XIXe et XXe siècle . • Tableaux Anciens • Mobilier • Objets d’Art • Sculptures • Verreries • Expertises • Estimations • Achats La Galerie Tonon a été fondée en 1970 par Paolo Tonon, tout d'abord au 52, boulevard Saint-Georges à Genève. En 1987, il est rejoint par sa fille Josy qui s'occupera plus particulièrement de l'organisation d'expositions. Le 14 novembre 1996, la Galerie inaugure un nouvel espace au 9, boulevard du Théâtre, à quelques pas de la place Neuve et du Grand Théâtre de Genève. Dans ce nouvel espace, la Galerie présente en permanence un vaste choix de peintures européennes : suisses, allemandes, françaises, hollandaises et italiennes du XVIIe au XXe siècle. N'hésiter pas à nous contacter, nous serions heureux d'envisager une collaboration . GALERIE D’ART & BOUTIQUE ÉPHÉMÈRE Le Pop Up de la Galerie Tonon est idéalement aménagé pour accueillir vos événements. La Galerie Tonon développe un espace POP UP déstiné à la location de 50m2 au coeur de Genève. • Expositions d'artistes • Evenements exclusifs • Présententations • Boutiques éphémères

PremiumInscription Premium
Galerie d'artExpertisesCommerce de TableauxExpositionsVentes aux enchères
GALERIE TONON Paolo & Josy

GALERIE TONON Paolo & Josy

Route des Jeunes 4BIS, 1227 Les Acacias
Galerie d'artExpertisesCommerce de TableauxExpositionsVentes aux enchères
ACHATS, ESTIMATIONS, EXPERTISES, POUR : TABLEAUX & OBJETS D'ART

Par son activité de plus de trente années dans le commerce des tableaux, meubles-anciens et objets d'art, la Galerie Tonon a acquis une très grande experience dans ces domaines et est en mesure de procéder, à la demande des particuliers ou des compagnies d'assurance, à des estimations et expertises fiables. La Galerie achète au comptant des tableaux, des meubles anciens et des objets; elle accepte aussi en consignation. Elle présente également des meubles anciens et des objets d'art : argenterie, luminaire, pendules, porcelaines, sculptures et verreries. Une fois par année, la Galerie Tonon organise dans ses espaces une exposition consacrée à la peinture suisse et plus particulièrement à l'école genevoise des XIXe et XXe siècle . • Tableaux Anciens • Mobilier • Objets d’Art • Sculptures • Verreries • Expertises • Estimations • Achats La Galerie Tonon a été fondée en 1970 par Paolo Tonon, tout d'abord au 52, boulevard Saint-Georges à Genève. En 1987, il est rejoint par sa fille Josy qui s'occupera plus particulièrement de l'organisation d'expositions. Le 14 novembre 1996, la Galerie inaugure un nouvel espace au 9, boulevard du Théâtre, à quelques pas de la place Neuve et du Grand Théâtre de Genève. Dans ce nouvel espace, la Galerie présente en permanence un vaste choix de peintures européennes : suisses, allemandes, françaises, hollandaises et italiennes du XVIIe au XXe siècle. N'hésiter pas à nous contacter, nous serions heureux d'envisager une collaboration . GALERIE D’ART & BOUTIQUE ÉPHÉMÈRE Le Pop Up de la Galerie Tonon est idéalement aménagé pour accueillir vos événements. La Galerie Tonon développe un espace POP UP déstiné à la location de 50m2 au coeur de Genève. • Expositions d'artistes • Evenements exclusifs • Présententations • Boutiques éphémères

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert jusqu’à 18:00
 Ouvert jusqu’à 17:00
Multinet Services SA
Pas encore d'avis

Multinet Services SA

Chemin Louis-Hubert 2, 1213 Petit-Lancy
Multinet Services SA, votre partenaire Nettoyage et Revêtement de sols

La devise de Multinet Services Sa est de répondre aux besoins du client par un seul interlocuteur pour les principaux domaines d’activités liés aux bâtiments (nettoyage et revêtements de sols). Nettoyage d'entretien Nous nous occupons de l'entretien de vos surfaces de travail. Pour conserver la propreté et l’hygiène dans vos locaux, nous élaborons un cahier des charges personnalisé répondant à vos besoins particuliers et mettons en place une organisation de travail adaptée avec des contrôles qualité réguliers. Lieux d'intervention : • Banques • Organisations internationales • Administrations publiques • Centre commerciaux • Bâtiments administratifs • Particuliers • Showrooms Nettoyage de chantier Chaque étape de notre intervention a pour but de faciliter l’avancement du projet. Selon vos besoins, nous réalisons les prestations suivantes : • Nettoyage de dégrossissage avant l'intervention des autres corps de métiers (débarras) • Nettoyage en cours de chantier • Nettoyage de fin de chantier pour les pré-réceptions et les réceptions Nettoyage spécifique Conscients de la diversité des prestations à fournir à nos clients, nous avons étendu notre domaine d’intervention et sommes à même de vous fournir les services suivants : • Nettoyage des vitres et des façades • Nettoyage des moquettes • Nettoyage de la bureautique • Nettoyage post déménagement • Home cleaning • Nettoyage mécanique de tous types de revêtements de sol, tels que lustrage, et cristallisation de marbre Revêtements de sol Nous sommes également spécialisés dans la fourniture et pose de tout type de revêtements de sol, du parquet au carrelage en passant par la moquette ainsi que le linoléum.

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageRevêtements de SolsNettoyage de bâtimentsNettoyage d'appartementsNettoyages et entretienConciergerie, Entretien d'immeubleFacility Management
Multinet Services SA

Multinet Services SA

Chemin Louis-Hubert 2, 1213 Petit-Lancy
Entreprise de NettoyageRevêtements de SolsNettoyage de bâtimentsNettoyage d'appartementsNettoyages et entretienConciergerie, Entretien d'immeubleFacility Management
Multinet Services SA, votre partenaire Nettoyage et Revêtement de sols

La devise de Multinet Services Sa est de répondre aux besoins du client par un seul interlocuteur pour les principaux domaines d’activités liés aux bâtiments (nettoyage et revêtements de sols). Nettoyage d'entretien Nous nous occupons de l'entretien de vos surfaces de travail. Pour conserver la propreté et l’hygiène dans vos locaux, nous élaborons un cahier des charges personnalisé répondant à vos besoins particuliers et mettons en place une organisation de travail adaptée avec des contrôles qualité réguliers. Lieux d'intervention : • Banques • Organisations internationales • Administrations publiques • Centre commerciaux • Bâtiments administratifs • Particuliers • Showrooms Nettoyage de chantier Chaque étape de notre intervention a pour but de faciliter l’avancement du projet. Selon vos besoins, nous réalisons les prestations suivantes : • Nettoyage de dégrossissage avant l'intervention des autres corps de métiers (débarras) • Nettoyage en cours de chantier • Nettoyage de fin de chantier pour les pré-réceptions et les réceptions Nettoyage spécifique Conscients de la diversité des prestations à fournir à nos clients, nous avons étendu notre domaine d’intervention et sommes à même de vous fournir les services suivants : • Nettoyage des vitres et des façades • Nettoyage des moquettes • Nettoyage de la bureautique • Nettoyage post déménagement • Home cleaning • Nettoyage mécanique de tous types de revêtements de sol, tels que lustrage, et cristallisation de marbre Revêtements de sol Nous sommes également spécialisés dans la fourniture et pose de tout type de revêtements de sol, du parquet au carrelage en passant par la moquette ainsi que le linoléum.

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 17:00
 Ouvert jusqu’à 19:00
CB

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Comte Brigitte

Chemin Taverney 3, 1218 Le Grand-Saconnex
Physiothérapeutes expérimentées à deux pas des organisations internationales

Etablie au Grand-Saconnex depuis plus de 30 ans, Mme Comte Brigitte , est diplômée de l’école de physiothérapie de Genève (1981) . Certificat of Advanced Studies, formation universitaire en Angiologie. Membre de l'ASP., elle vous reçoit à son cabinet pour des traitements de Physiothérapie Générale et Rééducation. Le cabinet prend en charge les traitements classiques et offre des spécialisations dans les domaines suivants: Spécialités de Madame Comte Brigitte • Physiothérapie générale • Physiothérapie respiratoire enfants et adultes • Drainage lymphatique CAS • Traitement des cicatrices • LPG Membre des groupes spécialisés : • Cancer du sein et lymphologie • Traitement des cicatrices Mes Collaboratrices Mme Künzler Floralie Physiothérapeute diplomée à Genève Mme Schiffelholz Françoise Physiothérapeute diplômée à Genève Spécialisations Künzler Floralie • Physiothérapie générale • Drainage lymphatique (CAS) • Rééducation urogénitale (incontinamces hommes et femmes) Spécialisation Mme Schiffelholz Françoise • Physiothérapie générale • Drainage lymphatique De Palexpo, proche aéroport Des organisation internationales. Des Bus Ligne 5, 3 et 53

PremiumInscription Premium
PhysiothérapieDrainage lymphatique
CB

Comte Brigitte

Chemin Taverney 3, 1218 Le Grand-Saconnex
PhysiothérapieDrainage lymphatique
Physiothérapeutes expérimentées à deux pas des organisations internationales

Etablie au Grand-Saconnex depuis plus de 30 ans, Mme Comte Brigitte , est diplômée de l’école de physiothérapie de Genève (1981) . Certificat of Advanced Studies, formation universitaire en Angiologie. Membre de l'ASP., elle vous reçoit à son cabinet pour des traitements de Physiothérapie Générale et Rééducation. Le cabinet prend en charge les traitements classiques et offre des spécialisations dans les domaines suivants: Spécialités de Madame Comte Brigitte • Physiothérapie générale • Physiothérapie respiratoire enfants et adultes • Drainage lymphatique CAS • Traitement des cicatrices • LPG Membre des groupes spécialisés : • Cancer du sein et lymphologie • Traitement des cicatrices Mes Collaboratrices Mme Künzler Floralie Physiothérapeute diplomée à Genève Mme Schiffelholz Françoise Physiothérapeute diplômée à Genève Spécialisations Künzler Floralie • Physiothérapie générale • Drainage lymphatique (CAS) • Rééducation urogénitale (incontinamces hommes et femmes) Spécialisation Mme Schiffelholz Françoise • Physiothérapie générale • Drainage lymphatique De Palexpo, proche aéroport Des organisation internationales. Des Bus Ligne 5, 3 et 53

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert jusqu’à 19:00
* Pas de matériel publicitaire

Ouvert
Filtrer résultats

organisation à grand-lancy

: 16 Résultats
 Ouvert jusqu’à 18:00
EGG Events
Pas encore d'avis

EGG Events

Route de Saint Julien 63, 1212 Lancy
EGG DESIGN et PRODUIT des événements expérientiels

EGG est une société de conseil en communication expérientielle internationale, 100% indépendante, qui a plus de deux décennies d'expérience dans la réalisation d'événements innovants (physiques, virtuels, hybrides) pour des clients du monde entier. EGG est devenue un acteur majeur dans le secteur des événements d'entreprise internes et externes. EGG compte 110 employés à temps plein, multilingues et multinationaux, répartis sur 6 sites (France, Suisse, MEA, USA, Belgique et Italie). En moyenne, nous produisons 700 événements par an, allant des petites sessions de team-building ou des réunions de vente, aux lancements de produits, voyages de motivation, congrès, conférences et symposiums, qu'ils soient en face à face, virtuels ou sous forme hybride. En tant qu'agence généraliste, nous travaillons avec des clients dans de nombreux secteurs différents, notamment la santé, le sport, les cosmétiques, les produits de luxe et la banque. EGG conserve un large éventail de services internes pour mieux servir ses clients : DÉPARTEMENT PLANIFICATION STRATÉGIQUE : Analyse des événements et benchmarks / positionnement stratégique / stratégie de marque / création de thèmes et signatures d'événements / storytelling / rédaction de textes / conception et gestion de présentations DÉPARTEMENT DE CRÉATION : Proposition et production de logo et d'identité visuelle / déploiement de la charte graphique de l'événement sur tous les supports / production et impression des graphismes et des supports / proposition et production de scénographie / production de motion design / production de films, sous-titrage et doublage / soutien aux modérateurs, aux intervenants et aux panélistes SERVICE DE COMMUNICATION : Stratégie de communication à 360°, comprenant : activation de la marque / conception et production de sites web / stratégie de médias sociaux / gestion de la communauté / production de contenu (web et numérique). DÉPARTEMENT DE PRODUCTION D'ÉVÉNEMENTS (LOGISTIQUE & PRODUCTION) : Planification et gestion générales / production sur place / production informatique et audiovisuelle / expérience des participants / création / mise en scène / messagerie / numérique / social / gestion du contenu / session générale / réunions en petits groupes / gestion budgétaire et financière / services post-événement / accueil / gestion des destinations / recherche de sites / gestion des F&B / assistance à l'inscription des délégués / transport et billetterie Showreel 2020: https://vimeo.com/500798075/0118b2c7bc

PremiumInscription Premium
Organisation d'événementsAgence de CommunicationConférences congrès séminaires
EGG Events

EGG Events

Route de Saint Julien 63, 1212 Lancy
Organisation d'événementsAgence de CommunicationConférences congrès séminaires
EGG DESIGN et PRODUIT des événements expérientiels

EGG est une société de conseil en communication expérientielle internationale, 100% indépendante, qui a plus de deux décennies d'expérience dans la réalisation d'événements innovants (physiques, virtuels, hybrides) pour des clients du monde entier. EGG est devenue un acteur majeur dans le secteur des événements d'entreprise internes et externes. EGG compte 110 employés à temps plein, multilingues et multinationaux, répartis sur 6 sites (France, Suisse, MEA, USA, Belgique et Italie). En moyenne, nous produisons 700 événements par an, allant des petites sessions de team-building ou des réunions de vente, aux lancements de produits, voyages de motivation, congrès, conférences et symposiums, qu'ils soient en face à face, virtuels ou sous forme hybride. En tant qu'agence généraliste, nous travaillons avec des clients dans de nombreux secteurs différents, notamment la santé, le sport, les cosmétiques, les produits de luxe et la banque. EGG conserve un large éventail de services internes pour mieux servir ses clients : DÉPARTEMENT PLANIFICATION STRATÉGIQUE : Analyse des événements et benchmarks / positionnement stratégique / stratégie de marque / création de thèmes et signatures d'événements / storytelling / rédaction de textes / conception et gestion de présentations DÉPARTEMENT DE CRÉATION : Proposition et production de logo et d'identité visuelle / déploiement de la charte graphique de l'événement sur tous les supports / production et impression des graphismes et des supports / proposition et production de scénographie / production de motion design / production de films, sous-titrage et doublage / soutien aux modérateurs, aux intervenants et aux panélistes SERVICE DE COMMUNICATION : Stratégie de communication à 360°, comprenant : activation de la marque / conception et production de sites web / stratégie de médias sociaux / gestion de la communauté / production de contenu (web et numérique). DÉPARTEMENT DE PRODUCTION D'ÉVÉNEMENTS (LOGISTIQUE & PRODUCTION) : Planification et gestion générales / production sur place / production informatique et audiovisuelle / expérience des participants / création / mise en scène / messagerie / numérique / social / gestion du contenu / session générale / réunions en petits groupes / gestion budgétaire et financière / services post-événement / accueil / gestion des destinations / recherche de sites / gestion des F&B / assistance à l'inscription des délégués / transport et billetterie Showreel 2020: https://vimeo.com/500798075/0118b2c7bc

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 18:00
 Ouvert jusqu’à 18:00
CIL, Compagnie Immobilière du Léman SA

Note 4.2 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

CIL, Compagnie Immobilière du Léman SA

Route du Grand-Lancy 50, 1212 Grand-Lancy
CIL – Compagnie Immobilière du Léman SA

Votre agence immobilière sur Genève et Vaud. Composée d’une équipe très soudée à l’esprit familial, CI-Léman s’emploie à tisser une relation de proximité avec sa clientèle en lui apportant une attention personnalisée et des réponses sur-mesure. Votre agence immobilière est spécialisée dans l’achat et à la vente de tout type de bien immobilier dans la région de Genève et Vaud. • Achat & Vente Appartement • Achat & Vente Maison individuelle • Achat & Vente Villa • Villa – Villa mitoyenne – Villa jumelée • Achat & Vente Propriété – Propriété d’exception • Local commercial • Bureau • Immeuble d’habitation – Mixte – Commercial • Promotion • Terrain Notre parfaite connaissance du marché local, notre sens commercial inné et notre profonde éthique nous permettent de mener à bien les missions qui nous sont confiées. Nos valeurs en 10 points • Transparence • Interlocuteur unique • Rigueur • Suivi personnalisé • Confidentialité • Efficacité • Éthique • Précision • Rapidité d’exécution • Disponibilité Vous souhaitez vendre ? • Parfaite connaissance du marché immobilier Genevois et Vaudois • Expertise de votre bien gratuite réalisée sous 24heures • Mise en valeur et reportage photographique de haute qualité • Utilisation de supports technologiques dernière génération (site internet, application, support publicitaire, Tout Immobilier, Immostreet, Homegate…) • Rapport d’activité hebdomadaire • Service de home staging réel ou digital (création d’images de synthèse) • Travaux de valorisation et coordination avec nos entreprises partenaires. • Accompagnement total pour toutes les formalités financières, fiscales et juridiques, jusqu'à la conclusion de la vente. • Rémunération uniquement en cas de réussite Vous souhaitez acquérir ? • Définition de vos critères de recherche avec votre interlocuteur unique • Suivi personnalisé selon vos critères de recherche • Proposition de visite ciblée • Proposition et visite de nos objets en avant-première (avant toutes publications) • Étude de financement personnalisée • Service de home staging réel ou digital • Estimation des travaux de réaménagement et coordination avec nos entreprises partenaires. • Prise en charge des innombrables tâches liées à l’acquisition d'un bien immobilier ainsi que la coordination entre tous les intervenants (banques, notaires, avocats, fiscalistes, assureurs, architectes, entreprise générale, artisans etc.). Transparence, efficacité et éthique sont nos maîtres mots. La Compagnie Immobilière du Léman SA, votre agence immobilière sur Genève & Vaud. Financement Hypothécaire & Hypothèque Solutions pour clients privés • Conseils en financements immobilier • Elaboration d’un financement adéquat et sur-mesure en fonction de vos souhaits • Recherche de la meilleure offre de financement et de taux hypothécaire • Préparation professionnelle, optimale et complète de votre dossier de financement Solutions pour professionnels de l’immobilier • Etudes de financement • Etudes de faisabilité, analyse et création de documentation de vente • Recherche de solutions en financement et accompagnement global auprès de nos partenaires financiers • Conseils, études et suivi global de vos promotions

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreImmobilierConseils immobiliers
CIL, Compagnie Immobilière du Léman SA

CIL, Compagnie Immobilière du Léman SA

Route du Grand-Lancy 50, 1212 Grand-Lancy
Agence immobilièreImmobilierConseils immobiliers
CIL – Compagnie Immobilière du Léman SA

Votre agence immobilière sur Genève et Vaud. Composée d’une équipe très soudée à l’esprit familial, CI-Léman s’emploie à tisser une relation de proximité avec sa clientèle en lui apportant une attention personnalisée et des réponses sur-mesure. Votre agence immobilière est spécialisée dans l’achat et à la vente de tout type de bien immobilier dans la région de Genève et Vaud. • Achat & Vente Appartement • Achat & Vente Maison individuelle • Achat & Vente Villa • Villa – Villa mitoyenne – Villa jumelée • Achat & Vente Propriété – Propriété d’exception • Local commercial • Bureau • Immeuble d’habitation – Mixte – Commercial • Promotion • Terrain Notre parfaite connaissance du marché local, notre sens commercial inné et notre profonde éthique nous permettent de mener à bien les missions qui nous sont confiées. Nos valeurs en 10 points • Transparence • Interlocuteur unique • Rigueur • Suivi personnalisé • Confidentialité • Efficacité • Éthique • Précision • Rapidité d’exécution • Disponibilité Vous souhaitez vendre ? • Parfaite connaissance du marché immobilier Genevois et Vaudois • Expertise de votre bien gratuite réalisée sous 24heures • Mise en valeur et reportage photographique de haute qualité • Utilisation de supports technologiques dernière génération (site internet, application, support publicitaire, Tout Immobilier, Immostreet, Homegate…) • Rapport d’activité hebdomadaire • Service de home staging réel ou digital (création d’images de synthèse) • Travaux de valorisation et coordination avec nos entreprises partenaires. • Accompagnement total pour toutes les formalités financières, fiscales et juridiques, jusqu'à la conclusion de la vente. • Rémunération uniquement en cas de réussite Vous souhaitez acquérir ? • Définition de vos critères de recherche avec votre interlocuteur unique • Suivi personnalisé selon vos critères de recherche • Proposition de visite ciblée • Proposition et visite de nos objets en avant-première (avant toutes publications) • Étude de financement personnalisée • Service de home staging réel ou digital • Estimation des travaux de réaménagement et coordination avec nos entreprises partenaires. • Prise en charge des innombrables tâches liées à l’acquisition d'un bien immobilier ainsi que la coordination entre tous les intervenants (banques, notaires, avocats, fiscalistes, assureurs, architectes, entreprise générale, artisans etc.). Transparence, efficacité et éthique sont nos maîtres mots. La Compagnie Immobilière du Léman SA, votre agence immobilière sur Genève & Vaud. Financement Hypothécaire & Hypothèque Solutions pour clients privés • Conseils en financements immobilier • Elaboration d’un financement adéquat et sur-mesure en fonction de vos souhaits • Recherche de la meilleure offre de financement et de taux hypothécaire • Préparation professionnelle, optimale et complète de votre dossier de financement Solutions pour professionnels de l’immobilier • Etudes de financement • Etudes de faisabilité, analyse et création de documentation de vente • Recherche de solutions en financement et accompagnement global auprès de nos partenaires financiers • Conseils, études et suivi global de vos promotions

Note 4.2 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Ouvert jusqu’à 18:00
 Ouvert jusqu’à 18:00
IMAD - Institution Genevoise de Maintien à Domicile

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 11 évaluations

IMAD - Institution Genevoise de Maintien à Domicile

Esplanade de Pont-Rouge 5, 1212 Grand-Lancy
Notre mission

L'IMAD fournit des prestations de soins, d’aide et d’accompagnement favorisant le maintien à domicile des personnes et préservant leur autonomie. Ces prestations sont fournies à domicile, dans les centres de maintien à domicile et leurs antennes ainsi que dans les structures intermédiaires, en collaboration avec le médecin traitant, la famille et les proches. Nos objectifs • réduire la durée de votre séjour à l'hôpital ou l'éviter • favoriser votre convalescence • retarder, voire éviter, votre placement ou celui de vos enfants dans une institution • être à l'écoute de votre proche aidant. Nos prestations • Soins infirmiers (les soins infirmiers se font uniquement sur la base d'une prescription médicale et/ou d'un mandat médical) : • à visée préventive (contrôle de santé), éducationnelle, curative (injections, pansements), palliative (traitement de la douleur) • les soins de base (aide à la toilette, au lever et au coucher • l’hospitalisation à domicile 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 • Liaison hôpital/domicile et l’évaluation des besoins • Aide pratique pour les activités de la vie quotidienne • Recherche de contacts avec la famille, l’entourage et l’environnement social • Soutien aux parents, encadrement, garde d’enfants malades et consultations parents-enfants hebdomadaires • Ergothérapie (les prestations d'ergothérapie se font uniquement sur la base d'une prescription médicale et/ou d'un mandat médical) : rééducation, réadaptation, prévention et aménagement de l’environnement • Actions de promotion de la santé, de prévention des maladies et des accidents • Livraison de repas à domicile et organisation de repas en compagnie dans un restaurant de proximité • Sécurité à domicile : système d’appel à l’aide et signalisation lumineuse • Encadrement de proximité et présence nocturne dans les immeubles avec encadrement • Accueil pour un séjour temporaire de personnes en âge AVS dont l’aidant naturel est momentanément empêché, avec un personnel bénéficiant d’une solide expérience en soins gériatriques • Réponse globale à l’urgence sociale • 7j/7, de 17 h à 8 h en semaine et 24h/24 week-end et jours fériés. Nos professionnels Les prestations sont assurées en équipe pluridisciplinaire placées sous la conduite d'un responsable. Chaque équipe est composée d'aides à domicile, aides familiales, aides soignantes, assistantes en soins et santé communautaire (ASSC), collaborateurs sociaux sécurité, ergothérapeutes, infirmière, infirmières cliniciennes. Ces équipes interagissent avec les professionnels des structures intermédiaires : intendants et gérants sociaux, permanents nocturnes, et ceux des programmes spécifiques : HAD (hospitalisation à domicile), UMUS (unité mobile d'urgences sociales), repas et diététique. Nos partenaires Nous collaborons au quotidien avec le médecin traitant, le réseau de soins, la famille, les proches et l'entourage du client, les communes et les milieux associatifs. Nous trouver, nous contacter Chaque jour de l’année, 24h/24, les professionnels de l'IMAD interviennent dans le canton de Genève et une permanence téléphonique est assurée au 022 420 20 00. L'IMAD vous accueille dans ses quatre centres de maintien à domicile quelque soit votre lieu de résidence : • Centre de maintien à domicile Bachet Avenue Cardinal Mermillod 36 – 1227 Carouge Tél. : 022 420 20 11 – Du lundi au vendredi de 8 h à 18 h • Centre de maintien à domicile Pâquis Rue de Lausanne 45-47a – 1201 Genève Tél. : 022 420 20 12 – Du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 17 h • Centre de maintien à domicile Eaux-Vives Rue des Vollandes 38 – 1207 Genève Tél. : 022 420 20 13 – Du lundi au vendredi de 8 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h • Centre de maintien à domicile Onex 98 rte de Chancy – 1213 Onex Tél. : 022 420 20 14 – Du lundi au vendredi de 8 h à 17 h

PremiumInscription Premium
Société de Soins infirmiers et soins à domicileSoins à domicileAide
IMAD - Institution Genevoise de Maintien à Domicile

IMAD - Institution Genevoise de Maintien à Domicile

Esplanade de Pont-Rouge 5, 1212 Grand-Lancy
Société de Soins infirmiers et soins à domicileSoins à domicileAide
Notre mission

L'IMAD fournit des prestations de soins, d’aide et d’accompagnement favorisant le maintien à domicile des personnes et préservant leur autonomie. Ces prestations sont fournies à domicile, dans les centres de maintien à domicile et leurs antennes ainsi que dans les structures intermédiaires, en collaboration avec le médecin traitant, la famille et les proches. Nos objectifs • réduire la durée de votre séjour à l'hôpital ou l'éviter • favoriser votre convalescence • retarder, voire éviter, votre placement ou celui de vos enfants dans une institution • être à l'écoute de votre proche aidant. Nos prestations • Soins infirmiers (les soins infirmiers se font uniquement sur la base d'une prescription médicale et/ou d'un mandat médical) : • à visée préventive (contrôle de santé), éducationnelle, curative (injections, pansements), palliative (traitement de la douleur) • les soins de base (aide à la toilette, au lever et au coucher • l’hospitalisation à domicile 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 • Liaison hôpital/domicile et l’évaluation des besoins • Aide pratique pour les activités de la vie quotidienne • Recherche de contacts avec la famille, l’entourage et l’environnement social • Soutien aux parents, encadrement, garde d’enfants malades et consultations parents-enfants hebdomadaires • Ergothérapie (les prestations d'ergothérapie se font uniquement sur la base d'une prescription médicale et/ou d'un mandat médical) : rééducation, réadaptation, prévention et aménagement de l’environnement • Actions de promotion de la santé, de prévention des maladies et des accidents • Livraison de repas à domicile et organisation de repas en compagnie dans un restaurant de proximité • Sécurité à domicile : système d’appel à l’aide et signalisation lumineuse • Encadrement de proximité et présence nocturne dans les immeubles avec encadrement • Accueil pour un séjour temporaire de personnes en âge AVS dont l’aidant naturel est momentanément empêché, avec un personnel bénéficiant d’une solide expérience en soins gériatriques • Réponse globale à l’urgence sociale • 7j/7, de 17 h à 8 h en semaine et 24h/24 week-end et jours fériés. Nos professionnels Les prestations sont assurées en équipe pluridisciplinaire placées sous la conduite d'un responsable. Chaque équipe est composée d'aides à domicile, aides familiales, aides soignantes, assistantes en soins et santé communautaire (ASSC), collaborateurs sociaux sécurité, ergothérapeutes, infirmière, infirmières cliniciennes. Ces équipes interagissent avec les professionnels des structures intermédiaires : intendants et gérants sociaux, permanents nocturnes, et ceux des programmes spécifiques : HAD (hospitalisation à domicile), UMUS (unité mobile d'urgences sociales), repas et diététique. Nos partenaires Nous collaborons au quotidien avec le médecin traitant, le réseau de soins, la famille, les proches et l'entourage du client, les communes et les milieux associatifs. Nous trouver, nous contacter Chaque jour de l’année, 24h/24, les professionnels de l'IMAD interviennent dans le canton de Genève et une permanence téléphonique est assurée au 022 420 20 00. L'IMAD vous accueille dans ses quatre centres de maintien à domicile quelque soit votre lieu de résidence : • Centre de maintien à domicile Bachet Avenue Cardinal Mermillod 36 – 1227 Carouge Tél. : 022 420 20 11 – Du lundi au vendredi de 8 h à 18 h • Centre de maintien à domicile Pâquis Rue de Lausanne 45-47a – 1201 Genève Tél. : 022 420 20 12 – Du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 17 h • Centre de maintien à domicile Eaux-Vives Rue des Vollandes 38 – 1207 Genève Tél. : 022 420 20 13 – Du lundi au vendredi de 8 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h • Centre de maintien à domicile Onex 98 rte de Chancy – 1213 Onex Tél. : 022 420 20 14 – Du lundi au vendredi de 8 h à 17 h

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 11 évaluations

 Ouvert jusqu’à 18:00
 Ouvert jusqu’à 18:00
Montessori Happy Kids
Pas encore d'avis

Montessori Happy Kids

Chemin de Compostelle 10, 1212 Grand-Lancy
Une école bilingue innovante pour apprendre et grandir autrement

L’esprit Montessori au cœur de Happy Kids Située à Lancy, au cœur de Genève, l’école Montessori Happy Kids accueille les enfants de 3 à 6 ans dans un environnement chaleureux, bilingue et inspirant. Fidèle à la philosophie de Maria Montessori, notre établissement place l’enfant au centre du processus éducatif, en respectant son rythme, ses besoins et son individualité. Chaque journée à Happy Kids est une invitation à découvrir, expérimenter, apprendre et s’épanouir, dans un cadre bienveillant qui favorise l’autonomie et la confiance en soi. Pourquoi choisir Montessori Happy Kids ? Montessori Happy Kids n’est pas qu’une école, c’est un lieu de vie où chaque enfant est reconnu dans son unicité. Nous offrons : • Un environnement bilingue (français-anglais), avec des éducatrices qualifiées qui permettent aux enfants de s’immerger naturellement dans deux langues dès leur plus jeune âge. • Des effectifs réduits, garantissant un accompagnement personnalisé et une observation attentive de chaque progrès. • Une pédagogie respectueuse des rythmes de l’enfant, favorisant l’autonomie, la curiosité et le plaisir d’apprendre. • Des éducatrices formées et passionnées, investies dans l’accompagnement de chaque étape du développement de l’enfant. Les atouts uniques de Montessori Happy Kids • Un cadre chaleureux et sécurisant : nos locaux lumineux et harmonieux, situés à Lancy, sont aménagés selon les principes Montessori, offrant un environnement ordonné, esthétique et adapté à la taille des enfants. • Des espaces variés et stimulants : coins de vie pratique, vie sensorielle, langage, mathématiques, arts et nature. • Du matériel Montessori authentique : spécialement conçu pour favoriser la manipulation, la compréhension et la progression autonome des apprentissages. • Une pédagogie de la responsabilité : dès le plus jeune âge, les enfants participent à la vie quotidienne de la classe, développant ainsi leur sens de l’organisation, leur motricité fine et leur esprit collaboratif. Un apprentissage global et vivant Chez Montessori Happy Kids, l’apprentissage se vit avec enthousiasme et plaisir : • Vie pratique et sensorielle : les enfants développent coordination, concentration et autonomie à travers des activités concrètes. • Langage et mathématiques : grâce à des matériels attractifs et progressifs, ils acquièrent les bases fondamentales avec confiance. • Découverte du monde : sciences, géographie, botanique, zoologie sont abordées à travers l’observation et l’expérimentation. • Arts et musique : chaque semaine, les enfants explorent leur créativité par le dessin, la peinture, le chant et les instruments. • École du dehors : sorties régulières pour découvrir la nature, jardiner, observer les saisons et développer un lien fort avec l’environnement. Le bilinguisme : un atout pour la vie Dans notre école, le bilinguisme est naturel. L’exposition quotidienne au français et à l’anglais favorise une maîtrise progressive des deux langues, enrichissant les capacités cognitives et sociales des enfants. Nos éducatrices anglophones et francophones interagissent tout au long de la journée, permettant à chaque enfant d’apprendre de manière intuitive. Une communauté éducative et familiale Montessori Happy Kids, c’est aussi une communauté soudée : • Des échanges réguliers avec les parents : réunions, bilans individuels, partage d’outils Montessori pour la maison. • Des événements conviviaux : fêtes de saison, spectacles de fin d’année. • Un partenariat éducatif solide : nous croyons qu’ensemble, parents et éducateurs, nous formons une équipe pour accompagner chaque enfant vers son plein potentiel. Témoignages et réussites Nos plus belles réussites sont les sourires et les progrès des enfants, ainsi que la satisfaction des familles : Depuis que notre fille est à Happy Kids, nous la voyons s’épanouir, devenir autonome et confiante. Famille P. L’approche bilingue et la pédagogie Montessori ont donné à notre fils une base très solide pour la suite de sa scolarité. Famille D. Informations pratiques • Âge d’accueil : 3-6 ans • Horaires : 8h30 – 15h30, avec accueil parascolaire de 15h30 à 18h • Vacances : alignées sur le calendrier scolaire genevois • Inscriptions : toute l’année selon les places disponibles • Contact : 078 672 20 76 Rejoignez l’aventure Happy Kids ! Choisir Montessori Happy Kids, c’est offrir à votre enfant bien plus qu’une école : c’est lui donner les clés pour grandir en confiance, en autonomie et en harmonie avec le monde qui l’entoure. Nous vous invitons à venir découvrir notre établissement et à rejoindre notre communauté éducative passionnée.

PremiumInscription Premium
Ecole privéeConseils en EducationEcole enfantineEcole primaireCours
Montessori Happy Kids

Montessori Happy Kids

Chemin de Compostelle 10, 1212 Grand-Lancy
Ecole privéeConseils en EducationEcole enfantineEcole primaireCours
Une école bilingue innovante pour apprendre et grandir autrement

L’esprit Montessori au cœur de Happy Kids Située à Lancy, au cœur de Genève, l’école Montessori Happy Kids accueille les enfants de 3 à 6 ans dans un environnement chaleureux, bilingue et inspirant. Fidèle à la philosophie de Maria Montessori, notre établissement place l’enfant au centre du processus éducatif, en respectant son rythme, ses besoins et son individualité. Chaque journée à Happy Kids est une invitation à découvrir, expérimenter, apprendre et s’épanouir, dans un cadre bienveillant qui favorise l’autonomie et la confiance en soi. Pourquoi choisir Montessori Happy Kids ? Montessori Happy Kids n’est pas qu’une école, c’est un lieu de vie où chaque enfant est reconnu dans son unicité. Nous offrons : • Un environnement bilingue (français-anglais), avec des éducatrices qualifiées qui permettent aux enfants de s’immerger naturellement dans deux langues dès leur plus jeune âge. • Des effectifs réduits, garantissant un accompagnement personnalisé et une observation attentive de chaque progrès. • Une pédagogie respectueuse des rythmes de l’enfant, favorisant l’autonomie, la curiosité et le plaisir d’apprendre. • Des éducatrices formées et passionnées, investies dans l’accompagnement de chaque étape du développement de l’enfant. Les atouts uniques de Montessori Happy Kids • Un cadre chaleureux et sécurisant : nos locaux lumineux et harmonieux, situés à Lancy, sont aménagés selon les principes Montessori, offrant un environnement ordonné, esthétique et adapté à la taille des enfants. • Des espaces variés et stimulants : coins de vie pratique, vie sensorielle, langage, mathématiques, arts et nature. • Du matériel Montessori authentique : spécialement conçu pour favoriser la manipulation, la compréhension et la progression autonome des apprentissages. • Une pédagogie de la responsabilité : dès le plus jeune âge, les enfants participent à la vie quotidienne de la classe, développant ainsi leur sens de l’organisation, leur motricité fine et leur esprit collaboratif. Un apprentissage global et vivant Chez Montessori Happy Kids, l’apprentissage se vit avec enthousiasme et plaisir : • Vie pratique et sensorielle : les enfants développent coordination, concentration et autonomie à travers des activités concrètes. • Langage et mathématiques : grâce à des matériels attractifs et progressifs, ils acquièrent les bases fondamentales avec confiance. • Découverte du monde : sciences, géographie, botanique, zoologie sont abordées à travers l’observation et l’expérimentation. • Arts et musique : chaque semaine, les enfants explorent leur créativité par le dessin, la peinture, le chant et les instruments. • École du dehors : sorties régulières pour découvrir la nature, jardiner, observer les saisons et développer un lien fort avec l’environnement. Le bilinguisme : un atout pour la vie Dans notre école, le bilinguisme est naturel. L’exposition quotidienne au français et à l’anglais favorise une maîtrise progressive des deux langues, enrichissant les capacités cognitives et sociales des enfants. Nos éducatrices anglophones et francophones interagissent tout au long de la journée, permettant à chaque enfant d’apprendre de manière intuitive. Une communauté éducative et familiale Montessori Happy Kids, c’est aussi une communauté soudée : • Des échanges réguliers avec les parents : réunions, bilans individuels, partage d’outils Montessori pour la maison. • Des événements conviviaux : fêtes de saison, spectacles de fin d’année. • Un partenariat éducatif solide : nous croyons qu’ensemble, parents et éducateurs, nous formons une équipe pour accompagner chaque enfant vers son plein potentiel. Témoignages et réussites Nos plus belles réussites sont les sourires et les progrès des enfants, ainsi que la satisfaction des familles : Depuis que notre fille est à Happy Kids, nous la voyons s’épanouir, devenir autonome et confiante. Famille P. L’approche bilingue et la pédagogie Montessori ont donné à notre fils une base très solide pour la suite de sa scolarité. Famille D. Informations pratiques • Âge d’accueil : 3-6 ans • Horaires : 8h30 – 15h30, avec accueil parascolaire de 15h30 à 18h • Vacances : alignées sur le calendrier scolaire genevois • Inscriptions : toute l’année selon les places disponibles • Contact : 078 672 20 76 Rejoignez l’aventure Happy Kids ! Choisir Montessori Happy Kids, c’est offrir à votre enfant bien plus qu’une école : c’est lui donner les clés pour grandir en confiance, en autonomie et en harmonie avec le monde qui l’entoure. Nous vous invitons à venir découvrir notre établissement et à rejoindre notre communauté éducative passionnée.

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 18:00
 Ouvert jusqu’à 18:00
GALERIE TONON Paolo & Josy

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

GALERIE TONON Paolo & Josy

Route des Jeunes 4BIS, 1227 Les Acacias
ACHATS, ESTIMATIONS, EXPERTISES, POUR : TABLEAUX & OBJETS D'ART

Par son activité de plus de trente années dans le commerce des tableaux, meubles-anciens et objets d'art, la Galerie Tonon a acquis une très grande experience dans ces domaines et est en mesure de procéder, à la demande des particuliers ou des compagnies d'assurance, à des estimations et expertises fiables. La Galerie achète au comptant des tableaux, des meubles anciens et des objets; elle accepte aussi en consignation. Elle présente également des meubles anciens et des objets d'art : argenterie, luminaire, pendules, porcelaines, sculptures et verreries. Une fois par année, la Galerie Tonon organise dans ses espaces une exposition consacrée à la peinture suisse et plus particulièrement à l'école genevoise des XIXe et XXe siècle . • Tableaux Anciens • Mobilier • Objets d’Art • Sculptures • Verreries • Expertises • Estimations • Achats La Galerie Tonon a été fondée en 1970 par Paolo Tonon, tout d'abord au 52, boulevard Saint-Georges à Genève. En 1987, il est rejoint par sa fille Josy qui s'occupera plus particulièrement de l'organisation d'expositions. Le 14 novembre 1996, la Galerie inaugure un nouvel espace au 9, boulevard du Théâtre, à quelques pas de la place Neuve et du Grand Théâtre de Genève. Dans ce nouvel espace, la Galerie présente en permanence un vaste choix de peintures européennes : suisses, allemandes, françaises, hollandaises et italiennes du XVIIe au XXe siècle. N'hésiter pas à nous contacter, nous serions heureux d'envisager une collaboration . GALERIE D’ART & BOUTIQUE ÉPHÉMÈRE Le Pop Up de la Galerie Tonon est idéalement aménagé pour accueillir vos événements. La Galerie Tonon développe un espace POP UP déstiné à la location de 50m2 au coeur de Genève. • Expositions d'artistes • Evenements exclusifs • Présententations • Boutiques éphémères

PremiumInscription Premium
Galerie d'artExpertisesCommerce de TableauxExpositionsVentes aux enchères
GALERIE TONON Paolo & Josy

GALERIE TONON Paolo & Josy

Route des Jeunes 4BIS, 1227 Les Acacias
Galerie d'artExpertisesCommerce de TableauxExpositionsVentes aux enchères
ACHATS, ESTIMATIONS, EXPERTISES, POUR : TABLEAUX & OBJETS D'ART

Par son activité de plus de trente années dans le commerce des tableaux, meubles-anciens et objets d'art, la Galerie Tonon a acquis une très grande experience dans ces domaines et est en mesure de procéder, à la demande des particuliers ou des compagnies d'assurance, à des estimations et expertises fiables. La Galerie achète au comptant des tableaux, des meubles anciens et des objets; elle accepte aussi en consignation. Elle présente également des meubles anciens et des objets d'art : argenterie, luminaire, pendules, porcelaines, sculptures et verreries. Une fois par année, la Galerie Tonon organise dans ses espaces une exposition consacrée à la peinture suisse et plus particulièrement à l'école genevoise des XIXe et XXe siècle . • Tableaux Anciens • Mobilier • Objets d’Art • Sculptures • Verreries • Expertises • Estimations • Achats La Galerie Tonon a été fondée en 1970 par Paolo Tonon, tout d'abord au 52, boulevard Saint-Georges à Genève. En 1987, il est rejoint par sa fille Josy qui s'occupera plus particulièrement de l'organisation d'expositions. Le 14 novembre 1996, la Galerie inaugure un nouvel espace au 9, boulevard du Théâtre, à quelques pas de la place Neuve et du Grand Théâtre de Genève. Dans ce nouvel espace, la Galerie présente en permanence un vaste choix de peintures européennes : suisses, allemandes, françaises, hollandaises et italiennes du XVIIe au XXe siècle. N'hésiter pas à nous contacter, nous serions heureux d'envisager une collaboration . GALERIE D’ART & BOUTIQUE ÉPHÉMÈRE Le Pop Up de la Galerie Tonon est idéalement aménagé pour accueillir vos événements. La Galerie Tonon développe un espace POP UP déstiné à la location de 50m2 au coeur de Genève. • Expositions d'artistes • Evenements exclusifs • Présententations • Boutiques éphémères

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert jusqu’à 18:00
 Ouvert jusqu’à 17:00
Multinet Services SA
Pas encore d'avis

Multinet Services SA

Chemin Louis-Hubert 2, 1213 Petit-Lancy
Multinet Services SA, votre partenaire Nettoyage et Revêtement de sols

La devise de Multinet Services Sa est de répondre aux besoins du client par un seul interlocuteur pour les principaux domaines d’activités liés aux bâtiments (nettoyage et revêtements de sols). Nettoyage d'entretien Nous nous occupons de l'entretien de vos surfaces de travail. Pour conserver la propreté et l’hygiène dans vos locaux, nous élaborons un cahier des charges personnalisé répondant à vos besoins particuliers et mettons en place une organisation de travail adaptée avec des contrôles qualité réguliers. Lieux d'intervention : • Banques • Organisations internationales • Administrations publiques • Centre commerciaux • Bâtiments administratifs • Particuliers • Showrooms Nettoyage de chantier Chaque étape de notre intervention a pour but de faciliter l’avancement du projet. Selon vos besoins, nous réalisons les prestations suivantes : • Nettoyage de dégrossissage avant l'intervention des autres corps de métiers (débarras) • Nettoyage en cours de chantier • Nettoyage de fin de chantier pour les pré-réceptions et les réceptions Nettoyage spécifique Conscients de la diversité des prestations à fournir à nos clients, nous avons étendu notre domaine d’intervention et sommes à même de vous fournir les services suivants : • Nettoyage des vitres et des façades • Nettoyage des moquettes • Nettoyage de la bureautique • Nettoyage post déménagement • Home cleaning • Nettoyage mécanique de tous types de revêtements de sol, tels que lustrage, et cristallisation de marbre Revêtements de sol Nous sommes également spécialisés dans la fourniture et pose de tout type de revêtements de sol, du parquet au carrelage en passant par la moquette ainsi que le linoléum.

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageRevêtements de SolsNettoyage de bâtimentsNettoyage d'appartementsNettoyages et entretienConciergerie, Entretien d'immeubleFacility Management
Multinet Services SA

Multinet Services SA

Chemin Louis-Hubert 2, 1213 Petit-Lancy
Entreprise de NettoyageRevêtements de SolsNettoyage de bâtimentsNettoyage d'appartementsNettoyages et entretienConciergerie, Entretien d'immeubleFacility Management
Multinet Services SA, votre partenaire Nettoyage et Revêtement de sols

La devise de Multinet Services Sa est de répondre aux besoins du client par un seul interlocuteur pour les principaux domaines d’activités liés aux bâtiments (nettoyage et revêtements de sols). Nettoyage d'entretien Nous nous occupons de l'entretien de vos surfaces de travail. Pour conserver la propreté et l’hygiène dans vos locaux, nous élaborons un cahier des charges personnalisé répondant à vos besoins particuliers et mettons en place une organisation de travail adaptée avec des contrôles qualité réguliers. Lieux d'intervention : • Banques • Organisations internationales • Administrations publiques • Centre commerciaux • Bâtiments administratifs • Particuliers • Showrooms Nettoyage de chantier Chaque étape de notre intervention a pour but de faciliter l’avancement du projet. Selon vos besoins, nous réalisons les prestations suivantes : • Nettoyage de dégrossissage avant l'intervention des autres corps de métiers (débarras) • Nettoyage en cours de chantier • Nettoyage de fin de chantier pour les pré-réceptions et les réceptions Nettoyage spécifique Conscients de la diversité des prestations à fournir à nos clients, nous avons étendu notre domaine d’intervention et sommes à même de vous fournir les services suivants : • Nettoyage des vitres et des façades • Nettoyage des moquettes • Nettoyage de la bureautique • Nettoyage post déménagement • Home cleaning • Nettoyage mécanique de tous types de revêtements de sol, tels que lustrage, et cristallisation de marbre Revêtements de sol Nous sommes également spécialisés dans la fourniture et pose de tout type de revêtements de sol, du parquet au carrelage en passant par la moquette ainsi que le linoléum.

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 17:00
 Ouvert jusqu’à 19:00
CB

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Comte Brigitte

Chemin Taverney 3, 1218 Le Grand-Saconnex
Physiothérapeutes expérimentées à deux pas des organisations internationales

Etablie au Grand-Saconnex depuis plus de 30 ans, Mme Comte Brigitte , est diplômée de l’école de physiothérapie de Genève (1981) . Certificat of Advanced Studies, formation universitaire en Angiologie. Membre de l'ASP., elle vous reçoit à son cabinet pour des traitements de Physiothérapie Générale et Rééducation. Le cabinet prend en charge les traitements classiques et offre des spécialisations dans les domaines suivants: Spécialités de Madame Comte Brigitte • Physiothérapie générale • Physiothérapie respiratoire enfants et adultes • Drainage lymphatique CAS • Traitement des cicatrices • LPG Membre des groupes spécialisés : • Cancer du sein et lymphologie • Traitement des cicatrices Mes Collaboratrices Mme Künzler Floralie Physiothérapeute diplomée à Genève Mme Schiffelholz Françoise Physiothérapeute diplômée à Genève Spécialisations Künzler Floralie • Physiothérapie générale • Drainage lymphatique (CAS) • Rééducation urogénitale (incontinamces hommes et femmes) Spécialisation Mme Schiffelholz Françoise • Physiothérapie générale • Drainage lymphatique De Palexpo, proche aéroport Des organisation internationales. Des Bus Ligne 5, 3 et 53

PremiumInscription Premium
PhysiothérapieDrainage lymphatique
CB

Comte Brigitte

Chemin Taverney 3, 1218 Le Grand-Saconnex
PhysiothérapieDrainage lymphatique
Physiothérapeutes expérimentées à deux pas des organisations internationales

Etablie au Grand-Saconnex depuis plus de 30 ans, Mme Comte Brigitte , est diplômée de l’école de physiothérapie de Genève (1981) . Certificat of Advanced Studies, formation universitaire en Angiologie. Membre de l'ASP., elle vous reçoit à son cabinet pour des traitements de Physiothérapie Générale et Rééducation. Le cabinet prend en charge les traitements classiques et offre des spécialisations dans les domaines suivants: Spécialités de Madame Comte Brigitte • Physiothérapie générale • Physiothérapie respiratoire enfants et adultes • Drainage lymphatique CAS • Traitement des cicatrices • LPG Membre des groupes spécialisés : • Cancer du sein et lymphologie • Traitement des cicatrices Mes Collaboratrices Mme Künzler Floralie Physiothérapeute diplomée à Genève Mme Schiffelholz Françoise Physiothérapeute diplômée à Genève Spécialisations Künzler Floralie • Physiothérapie générale • Drainage lymphatique (CAS) • Rééducation urogénitale (incontinamces hommes et femmes) Spécialisation Mme Schiffelholz Françoise • Physiothérapie générale • Drainage lymphatique De Palexpo, proche aéroport Des organisation internationales. Des Bus Ligne 5, 3 et 53

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert jusqu’à 19:00
* Pas de matériel publicitaire