Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

Ambulances à Lausanne

: 12 Résultats
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
Nicolas Duzanski Conseiller Financier
Pas encore d'avis

Nicolas Duzanski Conseiller Financier

Avenue Eglantine 24, 1006 Lausanne

Nicolas Duzanski exerce en tant que conseiller financier chez Swiss Life Select , une entité du groupe Swiss Life spécialisée dans le conseil financier global. Grâce à cette affiliation, il bénéficie d’un vaste réseau de partenaires de confiance et d’un accès à une gamme complète de produits d’assurance, d’épargne et d’investissement. Swiss Life Select adopte une approche “Best Select”, ce qui signifie que les conseillers, comme Nicolas, peuvent sélectionner les solutions les plus adaptées sur le marché, et non imposer des produits propriétaires. Au sein de Swiss Life Select, Nicolas propose un FinanceCoaching : un accompagnement régulier (typiquement tous les 30 mois) avec analyse financière, ajustement des assurances, optimisation fiscale et réallocation des placements selon l’évolution de la vie de ses clients. Swiss Life Select Il aide ses clients à construire une stratégie financière à long terme tout en gardant une grande liberté de choix, car Swiss Life Select collabore avec plus de 60 sociétés partenaires dans les domaines de la prévoyance, des placements et des assurances. Swiss Life Select Grâce à cette collaboration avec Swiss Life Select, Nicolas combine l’indépendance du conseil (via des partenaires externes) avec la solidité et la réputation d’un groupe financier majeur, ce qui renforce la confiance que ses clients lui accordent pour planifier leur avenir financier. Nicolas réalise une analyse complète de votre situation personnelle et financière . Il vous aide à optimiser toutes vos assurances : LAMal, complémentaires santé, responsabilité civile ménage/privée, assurance auto, protection juridique , etc. Il s’occupe également des garanties de loyer , ainsi que de la préparation de la retraite et de la succession , avec une stratégie claire et individualisée. Pour renforcer votre sécurité financière, il optimise votre prévoyance 2e et 3e pilier , vous accompagne dans la recherche de crédit hypothécaire et vous donne accès à des solutions de placement bancaires performantes, adaptées à votre profil d’investisseur. Son objectif : vous faire gagner en clarté, en sérénité et en pouvoir de décision sur votre avenir financier.

AssurancesConseil en AssuranceAssurance immobilièreFiduciaire assuranceAssurance maladieConseil en PrévoyanceConseiller financierCourtierImmobilierCréditsGarantie de LoyerHypothèqueFonds de placement et investissementsGérance de fortuneDéclaration d'ImpôtsConseiller fiscalRecrutementAgence de recrutementGarantie coût de constructionFinancementsPlanification financièreFiduciaireSuccession d'entrepriseHéritage et successions, conseil et préparationAide
Nicolas Duzanski Conseiller Financier

Nicolas Duzanski Conseiller Financier

Avenue Eglantine 24, 1006 Lausanne
AssurancesConseil en AssuranceAssurance immobilièreFiduciaire assuranceAssurance maladieConseil en PrévoyanceConseiller financierCourtierImmobilierCréditsGarantie de LoyerHypothèqueFonds de placement et investissementsGérance de fortuneDéclaration d'ImpôtsConseiller fiscalRecrutementAgence de recrutementGarantie coût de constructionFinancementsPlanification financièreFiduciaireSuccession d'entrepriseHéritage et successions, conseil et préparationAide

Nicolas Duzanski exerce en tant que conseiller financier chez Swiss Life Select , une entité du groupe Swiss Life spécialisée dans le conseil financier global. Grâce à cette affiliation, il bénéficie d’un vaste réseau de partenaires de confiance et d’un accès à une gamme complète de produits d’assurance, d’épargne et d’investissement. Swiss Life Select adopte une approche “Best Select”, ce qui signifie que les conseillers, comme Nicolas, peuvent sélectionner les solutions les plus adaptées sur le marché, et non imposer des produits propriétaires. Au sein de Swiss Life Select, Nicolas propose un FinanceCoaching : un accompagnement régulier (typiquement tous les 30 mois) avec analyse financière, ajustement des assurances, optimisation fiscale et réallocation des placements selon l’évolution de la vie de ses clients. Swiss Life Select Il aide ses clients à construire une stratégie financière à long terme tout en gardant une grande liberté de choix, car Swiss Life Select collabore avec plus de 60 sociétés partenaires dans les domaines de la prévoyance, des placements et des assurances. Swiss Life Select Grâce à cette collaboration avec Swiss Life Select, Nicolas combine l’indépendance du conseil (via des partenaires externes) avec la solidité et la réputation d’un groupe financier majeur, ce qui renforce la confiance que ses clients lui accordent pour planifier leur avenir financier. Nicolas réalise une analyse complète de votre situation personnelle et financière . Il vous aide à optimiser toutes vos assurances : LAMal, complémentaires santé, responsabilité civile ménage/privée, assurance auto, protection juridique , etc. Il s’occupe également des garanties de loyer , ainsi que de la préparation de la retraite et de la succession , avec une stratégie claire et individualisée. Pour renforcer votre sécurité financière, il optimise votre prévoyance 2e et 3e pilier , vous accompagne dans la recherche de crédit hypothécaire et vous donne accès à des solutions de placement bancaires performantes, adaptées à votre profil d’investisseur. Son objectif : vous faire gagner en clarté, en sérénité et en pouvoir de décision sur votre avenir financier.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
Groupe Mutuel
Pas encore d'avis

Groupe Mutuel

Rue des Terreaux 11, 1003 Lausanne
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

Assurance maladieAssurances
Groupe Mutuel

Groupe Mutuel

Rue des Terreaux 11, 1003 Lausanne
Assurance maladieAssurances
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
Groupe Mutuel
Pas encore d'avis

Groupe Mutuel

Route d'Oron 1, 1010 Lausanne
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

Assurance maladieAssurances
Groupe Mutuel

Groupe Mutuel

Route d'Oron 1, 1010 Lausanne
Assurance maladieAssurances
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
Assurance maladieAssurancesConseil en AssuranceConseil en Prévoyance
Sympany Beratungscenter und Hauptsitz Basel

Sympany Beratungscenter und Hauptsitz Basel

Peter Merian-Weg 4, 4052 BâleCase Postale, 4002 Basel
Assurance maladieAssurancesConseil en AssuranceConseil en Prévoyance
Sympany. Une assurance au top.

Sympany s'engage depuis plus de 100 ans en faveur des particuliers et des entreprises. Chez Sympany, vous obtenez des assurances maladie et accidents ainsi que des assurances choses et responsabilité civile d'un seul tenant. Nous offrons à nos clients privés et à nos clients entreprises une protection sur mesure et une aide non bureaucratique ainsi que des avantages uniques. Gratuitement aux bains Les assurés jusqu'à 25 ans peuvent accéder gratuitement à plus de 90 piscines et piscines en été. En savoir plus App mySympany et portail clients • Simplifiez-vous la vie: réglez vos affaires d'assurance rapidement et simplement en ligne. • Gagnez du temps et de l'argent: Photographier ou télécharger simplement les factures et les justificatifs et les soumettre directement. • Meilleure vue d'ensemble: tous les documents et la carte d'assuré numérique au même endroit. • Adapter facilement les données: Modifier soi-même les données personnelles telles que l'adresse ou les coordonnées de paiement. • Contact direct avec le service clientèle: Ecrire des messages depuis mySympany. En savoir plus

Note 3,2 sur 5 étoiles pour 17 évaluations

 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
* Pas de matériel publicitaire

Ouvert
Filtrer résultats

Ambulances à Lausanne

: 12 Résultats
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
Nicolas Duzanski Conseiller Financier
Pas encore d'avis

Nicolas Duzanski Conseiller Financier

Avenue Eglantine 24, 1006 Lausanne

Nicolas Duzanski exerce en tant que conseiller financier chez Swiss Life Select , une entité du groupe Swiss Life spécialisée dans le conseil financier global. Grâce à cette affiliation, il bénéficie d’un vaste réseau de partenaires de confiance et d’un accès à une gamme complète de produits d’assurance, d’épargne et d’investissement. Swiss Life Select adopte une approche “Best Select”, ce qui signifie que les conseillers, comme Nicolas, peuvent sélectionner les solutions les plus adaptées sur le marché, et non imposer des produits propriétaires. Au sein de Swiss Life Select, Nicolas propose un FinanceCoaching : un accompagnement régulier (typiquement tous les 30 mois) avec analyse financière, ajustement des assurances, optimisation fiscale et réallocation des placements selon l’évolution de la vie de ses clients. Swiss Life Select Il aide ses clients à construire une stratégie financière à long terme tout en gardant une grande liberté de choix, car Swiss Life Select collabore avec plus de 60 sociétés partenaires dans les domaines de la prévoyance, des placements et des assurances. Swiss Life Select Grâce à cette collaboration avec Swiss Life Select, Nicolas combine l’indépendance du conseil (via des partenaires externes) avec la solidité et la réputation d’un groupe financier majeur, ce qui renforce la confiance que ses clients lui accordent pour planifier leur avenir financier. Nicolas réalise une analyse complète de votre situation personnelle et financière . Il vous aide à optimiser toutes vos assurances : LAMal, complémentaires santé, responsabilité civile ménage/privée, assurance auto, protection juridique , etc. Il s’occupe également des garanties de loyer , ainsi que de la préparation de la retraite et de la succession , avec une stratégie claire et individualisée. Pour renforcer votre sécurité financière, il optimise votre prévoyance 2e et 3e pilier , vous accompagne dans la recherche de crédit hypothécaire et vous donne accès à des solutions de placement bancaires performantes, adaptées à votre profil d’investisseur. Son objectif : vous faire gagner en clarté, en sérénité et en pouvoir de décision sur votre avenir financier.

AssurancesConseil en AssuranceAssurance immobilièreFiduciaire assuranceAssurance maladieConseil en PrévoyanceConseiller financierCourtierImmobilierCréditsGarantie de LoyerHypothèqueFonds de placement et investissementsGérance de fortuneDéclaration d'ImpôtsConseiller fiscalRecrutementAgence de recrutementGarantie coût de constructionFinancementsPlanification financièreFiduciaireSuccession d'entrepriseHéritage et successions, conseil et préparationAide
Nicolas Duzanski Conseiller Financier

Nicolas Duzanski Conseiller Financier

Avenue Eglantine 24, 1006 Lausanne
AssurancesConseil en AssuranceAssurance immobilièreFiduciaire assuranceAssurance maladieConseil en PrévoyanceConseiller financierCourtierImmobilierCréditsGarantie de LoyerHypothèqueFonds de placement et investissementsGérance de fortuneDéclaration d'ImpôtsConseiller fiscalRecrutementAgence de recrutementGarantie coût de constructionFinancementsPlanification financièreFiduciaireSuccession d'entrepriseHéritage et successions, conseil et préparationAide

Nicolas Duzanski exerce en tant que conseiller financier chez Swiss Life Select , une entité du groupe Swiss Life spécialisée dans le conseil financier global. Grâce à cette affiliation, il bénéficie d’un vaste réseau de partenaires de confiance et d’un accès à une gamme complète de produits d’assurance, d’épargne et d’investissement. Swiss Life Select adopte une approche “Best Select”, ce qui signifie que les conseillers, comme Nicolas, peuvent sélectionner les solutions les plus adaptées sur le marché, et non imposer des produits propriétaires. Au sein de Swiss Life Select, Nicolas propose un FinanceCoaching : un accompagnement régulier (typiquement tous les 30 mois) avec analyse financière, ajustement des assurances, optimisation fiscale et réallocation des placements selon l’évolution de la vie de ses clients. Swiss Life Select Il aide ses clients à construire une stratégie financière à long terme tout en gardant une grande liberté de choix, car Swiss Life Select collabore avec plus de 60 sociétés partenaires dans les domaines de la prévoyance, des placements et des assurances. Swiss Life Select Grâce à cette collaboration avec Swiss Life Select, Nicolas combine l’indépendance du conseil (via des partenaires externes) avec la solidité et la réputation d’un groupe financier majeur, ce qui renforce la confiance que ses clients lui accordent pour planifier leur avenir financier. Nicolas réalise une analyse complète de votre situation personnelle et financière . Il vous aide à optimiser toutes vos assurances : LAMal, complémentaires santé, responsabilité civile ménage/privée, assurance auto, protection juridique , etc. Il s’occupe également des garanties de loyer , ainsi que de la préparation de la retraite et de la succession , avec une stratégie claire et individualisée. Pour renforcer votre sécurité financière, il optimise votre prévoyance 2e et 3e pilier , vous accompagne dans la recherche de crédit hypothécaire et vous donne accès à des solutions de placement bancaires performantes, adaptées à votre profil d’investisseur. Son objectif : vous faire gagner en clarté, en sérénité et en pouvoir de décision sur votre avenir financier.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
Groupe Mutuel
Pas encore d'avis

Groupe Mutuel

Rue des Terreaux 11, 1003 Lausanne
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

Assurance maladieAssurances
Groupe Mutuel

Groupe Mutuel

Rue des Terreaux 11, 1003 Lausanne
Assurance maladieAssurances
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
Groupe Mutuel
Pas encore d'avis

Groupe Mutuel

Route d'Oron 1, 1010 Lausanne
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

Assurance maladieAssurances
Groupe Mutuel

Groupe Mutuel

Route d'Oron 1, 1010 Lausanne
Assurance maladieAssurances
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
Assurance maladieAssurancesConseil en AssuranceConseil en Prévoyance
Sympany Beratungscenter und Hauptsitz Basel

Sympany Beratungscenter und Hauptsitz Basel

Peter Merian-Weg 4, 4052 BâleCase Postale, 4002 Basel
Assurance maladieAssurancesConseil en AssuranceConseil en Prévoyance
Sympany. Une assurance au top.

Sympany s'engage depuis plus de 100 ans en faveur des particuliers et des entreprises. Chez Sympany, vous obtenez des assurances maladie et accidents ainsi que des assurances choses et responsabilité civile d'un seul tenant. Nous offrons à nos clients privés et à nos clients entreprises une protection sur mesure et une aide non bureaucratique ainsi que des avantages uniques. Gratuitement aux bains Les assurés jusqu'à 25 ans peuvent accéder gratuitement à plus de 90 piscines et piscines en été. En savoir plus App mySympany et portail clients • Simplifiez-vous la vie: réglez vos affaires d'assurance rapidement et simplement en ligne. • Gagnez du temps et de l'argent: Photographier ou télécharger simplement les factures et les justificatifs et les soumettre directement. • Meilleure vue d'ensemble: tous les documents et la carte d'assuré numérique au même endroit. • Adapter facilement les données: Modifier soi-même les données personnelles telles que l'adresse ou les coordonnées de paiement. • Contact direct avec le service clientèle: Ecrire des messages depuis mySympany. En savoir plus

Note 3,2 sur 5 étoiles pour 17 évaluations

 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
* Pas de matériel publicitaire