Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

Business Services à Lausanne

: 181 Résultats

Business Services à Lausanne, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
PremiumInscription Premium
DigitalisationPhotocopieurs et fournituresBusiness ServicesTechnologie de l'informationMachines de bureauGestion de processusIT - Information TechnologyAutomation
Rue du Grand-Pré 4, 1007 Lausanne
DigitalisationPhotocopieurs et fournituresBusiness ServicesTechnologie de l'informationMachines de bureauGestion de processusIT - Information TechnologyAutomation

Gestion de contenu d'entreprise (ECM) Travailler plus efficacement avec documents et informations, réduire les durées d’exécution des processus, faciliter les processus de concertation, permettre un accès plus rapide aux données et accroître la transparence: ce n’est qu’un petit aperçu des avantages considérables que vous pouvez obtenir avec une solution ECM de Graphax. Cela est rendu possible par l’interaction des composants les plus divers que Graphax réunit pour vous afin de répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise: capturing, flux de travail automatisés, gestion des documents, interfaces avec vos applications métier existantes et, bien entendu, conseils de nos consultants. • Gardez le contrôle de vos Informations • Automatisez vos processus d‘entreprise • Trouvez des informations en appuyant sur un bouton • Remplissez toutes les exigences de conformité • Réduisez votre consommation de papier grâce à la numérisation • Profitez de l’intégration parfaite dans MS Office • Choisissez entre une solution locale et notre offre Cloud

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
Bloom

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Bloom

Avenue Gratta-Paille 2, 1018 Lausanne
Bloom Lausanne - WTCL Services SA

Bloom Lausanne Surfaces à louer Des surfaces de bureaux modulables pour donner plus de potentiel à votre entreprise. Définissez vos besoins, Bloom s’adapte à vos ambitions comme à vos attentes. Pour répondre aux besoins et aux évolutions des grandes entreprises comme des PME, Bloom vous propose des surfaces parfaitement adaptées à vos activités et en mesure d’accompagner l’évolution de votre société. Chaque étage dispose de 600m2 sur une trame modulable qui vous donnent la possibilité de créer des liaisons horizontales et verticales facilitant votre installation et la communication entre les services. Bloom s’adapte à vos besoins. https://bloom-lausanne.ch/fr/a-louer/surfaces Une situation privilégiée au cœur de l’Europe Ici, votre entreprise bénéficie d’une situation privilégiée propice aux échanges, aux avancées technologiques comme aux rendez-vous d’affaires. Les aéroports de Genève et Zurich alliés à un réseau ferroviaire et routier performant mettent votre société à quelques heures seulement des principales capitales et des centres d’affaires européens. Un cadre de vie unique à Lausanne Situé à quelques minutes du centre de Lausanne, en bordure d’un écoquartier disposant de commerces et d’infrastructures sportives, Bloom s’inscrit dans un cadre de verdure, vivant et cosmopolite. Des services qui font toute la différence Pouvoir bénéficier de toute une gamme de services annexes vous permet de rester concentrés sur votre cœur de métier et de renforcer votre efficacité. De la domiciliation à l’organisation d’événements, en passant par l'accueil, les services techniques ou le catering, Bloom vous fait bénéficier d’une large gamme de services qui facilitent vos activités. Des bureaux équipés pour donner plus de souplesse à vos activités Travailler en toute indépendance sans investir dans du personnel additionnel ou du mobilier. Vous êtes indépendant, en phase « start up » ou en transition et vous souhaitez disposer d’un bureau tout équipé, de salles de réunion et de services facilitant votre travail. Que ce soit pour 1 heure, 1 jour ou 1 mois , Bloom est la solution la plus adaptée qui allie flexibilité et confort. Un service de domiciliation pour disposer d’une adresse de référence Créer une filiale à Lausanne pour marquer votre proximité avec vos relations d’affaires sans avoir à vous délocaliser. Vous souhaitez disposer d’une adresse reconnue en Suisse pour affirmer votre proximité avec vos relations d’affaires. Bloom vous propose des solutions sur-mesure vous permettant de créer une filiale à Lausanne. Des salles de séminaires et de conférences pour favoriser vos échanges Organiser vos événements et libérez-vous de tout souci d’intendance. Bloom dispose de 6 salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 150 invités et un vaste espace extérieur paysagé. Bloom peut organiser pour vous tout type de rencontres et d’événements. La salle de meeting premium vous permet de tenir vos réunions dans des conditions de confort exceptionnelles de 40m2, mobilier haut de gamme, projecteur de dernière génération et kitchenette. Pour vos conférences ou vos séances à distance, Bloom propose une salle de visioconférence de dernière génération pouvant accueillir 10 personnes. Les habitudes et les manières d’envisager son activité professionnelle évoluent. Bloom offre un cadre qui favorise un juste équilibre entre vie professionnelle et confort personnel. Des espaces arborés pour les temps de détente, des lieux de restauration et des vestiaires équipés de douches sont autant de plus qui permettent à vos collaborateurs de trouver dans leur lieu de travail l’harmonie et le bien-être auxquels ils aspirent. De réels atouts pour les entreprises qui souhaitent recruter des talents venant de tous horizons S’établir à Lausanne est une opportunité qui offre bien des avantages tant pour les personnes que pour leur famille. Une ville à la fois cosmopolite et animée au cœur d’une région bénéficiant d’atouts naturels , sportifs et culturels exceptionnels est sans doute un lieu de vie à la fois attractif et privilégié. Restez concentrés sur vos activités. Bloom s’occupe de vous simplifier le quotidien.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreBusiness CenterLocationCentre
Avenue Gratta-Paille 2, 1018 Lausanne
Agence immobilièreBusiness CenterLocationCentre
Bloom Lausanne - WTCL Services SA

Bloom Lausanne Surfaces à louer Des surfaces de bureaux modulables pour donner plus de potentiel à votre entreprise. Définissez vos besoins, Bloom s’adapte à vos ambitions comme à vos attentes. Pour répondre aux besoins et aux évolutions des grandes entreprises comme des PME, Bloom vous propose des surfaces parfaitement adaptées à vos activités et en mesure d’accompagner l’évolution de votre société. Chaque étage dispose de 600m2 sur une trame modulable qui vous donnent la possibilité de créer des liaisons horizontales et verticales facilitant votre installation et la communication entre les services. Bloom s’adapte à vos besoins. https://bloom-lausanne.ch/fr/a-louer/surfaces Une situation privilégiée au cœur de l’Europe Ici, votre entreprise bénéficie d’une situation privilégiée propice aux échanges, aux avancées technologiques comme aux rendez-vous d’affaires. Les aéroports de Genève et Zurich alliés à un réseau ferroviaire et routier performant mettent votre société à quelques heures seulement des principales capitales et des centres d’affaires européens. Un cadre de vie unique à Lausanne Situé à quelques minutes du centre de Lausanne, en bordure d’un écoquartier disposant de commerces et d’infrastructures sportives, Bloom s’inscrit dans un cadre de verdure, vivant et cosmopolite. Des services qui font toute la différence Pouvoir bénéficier de toute une gamme de services annexes vous permet de rester concentrés sur votre cœur de métier et de renforcer votre efficacité. De la domiciliation à l’organisation d’événements, en passant par l'accueil, les services techniques ou le catering, Bloom vous fait bénéficier d’une large gamme de services qui facilitent vos activités. Des bureaux équipés pour donner plus de souplesse à vos activités Travailler en toute indépendance sans investir dans du personnel additionnel ou du mobilier. Vous êtes indépendant, en phase « start up » ou en transition et vous souhaitez disposer d’un bureau tout équipé, de salles de réunion et de services facilitant votre travail. Que ce soit pour 1 heure, 1 jour ou 1 mois , Bloom est la solution la plus adaptée qui allie flexibilité et confort. Un service de domiciliation pour disposer d’une adresse de référence Créer une filiale à Lausanne pour marquer votre proximité avec vos relations d’affaires sans avoir à vous délocaliser. Vous souhaitez disposer d’une adresse reconnue en Suisse pour affirmer votre proximité avec vos relations d’affaires. Bloom vous propose des solutions sur-mesure vous permettant de créer une filiale à Lausanne. Des salles de séminaires et de conférences pour favoriser vos échanges Organiser vos événements et libérez-vous de tout souci d’intendance. Bloom dispose de 6 salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 150 invités et un vaste espace extérieur paysagé. Bloom peut organiser pour vous tout type de rencontres et d’événements. La salle de meeting premium vous permet de tenir vos réunions dans des conditions de confort exceptionnelles de 40m2, mobilier haut de gamme, projecteur de dernière génération et kitchenette. Pour vos conférences ou vos séances à distance, Bloom propose une salle de visioconférence de dernière génération pouvant accueillir 10 personnes. Les habitudes et les manières d’envisager son activité professionnelle évoluent. Bloom offre un cadre qui favorise un juste équilibre entre vie professionnelle et confort personnel. Des espaces arborés pour les temps de détente, des lieux de restauration et des vestiaires équipés de douches sont autant de plus qui permettent à vos collaborateurs de trouver dans leur lieu de travail l’harmonie et le bien-être auxquels ils aspirent. De réels atouts pour les entreprises qui souhaitent recruter des talents venant de tous horizons S’établir à Lausanne est une opportunité qui offre bien des avantages tant pour les personnes que pour leur famille. Une ville à la fois cosmopolite et animée au cœur d’une région bénéficiant d’atouts naturels , sportifs et culturels exceptionnels est sans doute un lieu de vie à la fois attractif et privilégié. Restez concentrés sur vos activités. Bloom s’occupe de vous simplifier le quotidien.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
Fibexa SA société fiduciaire
Pas encore d'avis

Fibexa SA société fiduciaire

Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
Votre partenaire confiance depuis plus de 40 ans !

VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité • Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires. Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils • Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’ Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint . • La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales • Personnes morales Notre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). • Personnes physiques En tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales. Organisation et évaluation d’entreprise • Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. • Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire : – flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. • Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à : – l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société • Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. • Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. • Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. • Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès. Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession • Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. • Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseils en gestionBureau de révision
Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseils en gestionBureau de révision
Votre partenaire confiance depuis plus de 40 ans !

VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité • Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires. Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils • Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’ Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint . • La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales • Personnes morales Notre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). • Personnes physiques En tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales. Organisation et évaluation d’entreprise • Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. • Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire : – flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. • Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à : – l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société • Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. • Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. • Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. • Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès. Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession • Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. • Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
OpenBusiness SA / SwissLink
Pas encore d'avis

OpenBusiness SA / SwissLink

Avenue Gratta-Paille 2, 1018 Lausanne

La société, fondée en 1991 par Pierre-Marie de Muralt sous le nom «SwissLink», s’est construite à l’origine autour d’un serveur télématique et des premiers réseaux informatiques (BBS - Bulletin Board System). Dès 1996, devenue une société anonyme sous la raison sociale «OpenBusiness», elle a réorienté ses activités vers les technologies basées sur le protocole IP (Internet Protocol) et tous les services associés Depuis, la société ne cesse de croître et de diversifier ses champs de compétences. Parallèlement aux services d’assistance fournis aux entreprises, OpenBusiness SA administre un centre d’hébergement complet et un réseau coopératif de distribution informatique. OpenBusiness SA bénéficie d'une solide expérience dans l'administration des systèmes d’exploitation et des services réseaux dans des environnements classiques (Microsoft Windows, UNIX) aussi bien que dans des environnements « Open Source » (principalement Linux). L'expérience des ingénieurs d'OpenBusiness SA dans le développement d'agents logiciels en environnement Linux, dont la flexibilité et les performances sont incomparables, leur permettent d’offrir, dans la plupart des domaines technologiques, des solutions à la fois très fiables et économiques.

PremiumInscription Premium
WebhostingInternetOutsourcing
Avenue Gratta-Paille 2, 1018 Lausanne
WebhostingInternetOutsourcing

La société, fondée en 1991 par Pierre-Marie de Muralt sous le nom «SwissLink», s’est construite à l’origine autour d’un serveur télématique et des premiers réseaux informatiques (BBS - Bulletin Board System). Dès 1996, devenue une société anonyme sous la raison sociale «OpenBusiness», elle a réorienté ses activités vers les technologies basées sur le protocole IP (Internet Protocol) et tous les services associés Depuis, la société ne cesse de croître et de diversifier ses champs de compétences. Parallèlement aux services d’assistance fournis aux entreprises, OpenBusiness SA administre un centre d’hébergement complet et un réseau coopératif de distribution informatique. OpenBusiness SA bénéficie d'une solide expérience dans l'administration des systèmes d’exploitation et des services réseaux dans des environnements classiques (Microsoft Windows, UNIX) aussi bien que dans des environnements « Open Source » (principalement Linux). L'expérience des ingénieurs d'OpenBusiness SA dans le développement d'agents logiciels en environnement Linux, dont la flexibilité et les performances sont incomparables, leur permettent d’offrir, dans la plupart des domaines technologiques, des solutions à la fois très fiables et économiques.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
Language Links Lausanne

Note 4.8 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Language Links Lausanne

Avenue Louis-Ruchonnet 4, 1003 Lausanne
Language Links - Cours de Langue et formation à Lausanne

Notre école de langues, située à Lausanne, à deux pas de la gare et des transports publics, existe depuis plus de 35 ans et ceci à la plus grande satisfaction d’une clientèle fidèle et diversifiée, allant de l’adolescent ou l'étudiant, jusqu’au directeur d’entreprise. Nous disposons de la certification de qualité (EduQua) et sommes membres des associations suivantes : AVDEP, FSEP et Registre des Ecoles Privées. Groupes d’adultes à partir de 18 ans. Apprentissage rapide du langage courant, grâce à des méthodes actuelles. Les cours de Language Links Vous avez une question ? Vous désirez un rendez-vous ? Vous souhaitez étudier une langue qui ne figure pas dans notre offre de cours ? N'hésitez pas à nous contacter. Appelez-nous au 021 311 54 40 Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande. Tous nos cours sont indiqués selon la grille d'évaluation - échelle globale - du portfolio européen des langues du Conseil de l'Europe, le cadre européen commun de référence pour l'évaluation des différents niveaux de maîtrise des langues. A 1 = Elémentaire A 2 = Elémentaire avancé B 1 = Intermédiaire B 2 = Intermédiaire avancé C 1 = Supérieur C 2 = Supérieur avancé

PremiumInscription Premium
Ecole de languesEcole privéeFormation d'adultesFormation continue et perfectionnementCours
Avenue Louis-Ruchonnet 4, 1003 Lausanne
Ecole de languesEcole privéeFormation d'adultesFormation continue et perfectionnementCours
Language Links - Cours de Langue et formation à Lausanne

Notre école de langues, située à Lausanne, à deux pas de la gare et des transports publics, existe depuis plus de 35 ans et ceci à la plus grande satisfaction d’une clientèle fidèle et diversifiée, allant de l’adolescent ou l'étudiant, jusqu’au directeur d’entreprise. Nous disposons de la certification de qualité (EduQua) et sommes membres des associations suivantes : AVDEP, FSEP et Registre des Ecoles Privées. Groupes d’adultes à partir de 18 ans. Apprentissage rapide du langage courant, grâce à des méthodes actuelles. Les cours de Language Links Vous avez une question ? Vous désirez un rendez-vous ? Vous souhaitez étudier une langue qui ne figure pas dans notre offre de cours ? N'hésitez pas à nous contacter. Appelez-nous au 021 311 54 40 Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande. Tous nos cours sont indiqués selon la grille d'évaluation - échelle globale - du portfolio européen des langues du Conseil de l'Europe, le cadre européen commun de référence pour l'évaluation des différents niveaux de maîtrise des langues. A 1 = Elémentaire A 2 = Elémentaire avancé B 1 = Intermédiaire B 2 = Intermédiaire avancé C 1 = Supérieur C 2 = Supérieur avancé

Note 4.8 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
IB SERVICES SA
Pas encore d'avis

IB SERVICES SA

Rue de Genève 88, 1004 Lausanne
La satisfation de vos clients et la productivité de vos équipes

Notre vision Excellence et innovation au service des décideurs Nous nous positionnons comme un partenaire stratégique pour le secteur de la construction, de la finance, de l’industrie, de la santé ainsi que le commerce de détails et les sociétés de services des technologies de l’information. Nos services de nettoyage, entretien, pose de revêtements de sol et facility management visent à créer des environnements de travail optimaux, alliant innovation, durabilité et qualité, pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Structure managériale Une équipe d’experts à votre écoute Notre structure managériale favorise l’efficacité et la réactivité. Supervisé par le directeur général, nos départements spécialisés collaborent pour garantir une exécution fluide des projets. Chaque responsable possède une expertise sectorielle, assurant une compréhension approfondie des enjeux spécifiques, permettant ainsi des solutions sur mesure adaptées aux besoins de nos clients. La confiance au cœur de nos relations La satisfaction client est notre priorité La satisfaction client est notre priorité. Nous collaborons avec des partenaires dans divers secteurs, et leur fidélité témoigne de notre engagement envers l’excellence. Nos clients apprécient notre réactivité, notre professionnalisme ainsi que la qualité de nos services. Chaque projet renforce notre relation de confiance et démontre notre expertise, contribuant à leur succès et à leur satisfaction. Engagement envers la durabilité Une responsabilité partagée Nous intégrons des pratiques durables dans toutes nos activités. En choisissant des produits écologiques et des matériaux durables, nous participons à un avenir plus responsable. Nos équipes sont formées aux meilleures pratiques environnementales, garantissant que chaque intervention respecte les normes de durabilité, tout en répondant aux cahiers des charges de nos clients. Processus Métier Efficacité et adaptabilité au service de nos clients Nos processus métiers sont optimisés pour offrir des solutions sur-mesure. Nous utilisons des méthodes éprouvées pour le nettoyage et l’entretien, et suivons un processus rigoureux pour la pose de revêtements de sol et projets de rénovation. Nous intégrons un groupe de services de facility management complet, pour vous assurer une économie de temps et une tranquillité d’esprit. Le respect des délais, la qualité de service et l’adaptation aux spécificités de chaque secteur sont au cœur de nos préoccupations.

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleServices bureaux
Rue de Genève 88, 1004 Lausanne
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleServices bureaux
La satisfation de vos clients et la productivité de vos équipes

Notre vision Excellence et innovation au service des décideurs Nous nous positionnons comme un partenaire stratégique pour le secteur de la construction, de la finance, de l’industrie, de la santé ainsi que le commerce de détails et les sociétés de services des technologies de l’information. Nos services de nettoyage, entretien, pose de revêtements de sol et facility management visent à créer des environnements de travail optimaux, alliant innovation, durabilité et qualité, pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Structure managériale Une équipe d’experts à votre écoute Notre structure managériale favorise l’efficacité et la réactivité. Supervisé par le directeur général, nos départements spécialisés collaborent pour garantir une exécution fluide des projets. Chaque responsable possède une expertise sectorielle, assurant une compréhension approfondie des enjeux spécifiques, permettant ainsi des solutions sur mesure adaptées aux besoins de nos clients. La confiance au cœur de nos relations La satisfaction client est notre priorité La satisfaction client est notre priorité. Nous collaborons avec des partenaires dans divers secteurs, et leur fidélité témoigne de notre engagement envers l’excellence. Nos clients apprécient notre réactivité, notre professionnalisme ainsi que la qualité de nos services. Chaque projet renforce notre relation de confiance et démontre notre expertise, contribuant à leur succès et à leur satisfaction. Engagement envers la durabilité Une responsabilité partagée Nous intégrons des pratiques durables dans toutes nos activités. En choisissant des produits écologiques et des matériaux durables, nous participons à un avenir plus responsable. Nos équipes sont formées aux meilleures pratiques environnementales, garantissant que chaque intervention respecte les normes de durabilité, tout en répondant aux cahiers des charges de nos clients. Processus Métier Efficacité et adaptabilité au service de nos clients Nos processus métiers sont optimisés pour offrir des solutions sur-mesure. Nous utilisons des méthodes éprouvées pour le nettoyage et l’entretien, et suivons un processus rigoureux pour la pose de revêtements de sol et projets de rénovation. Nous intégrons un groupe de services de facility management complet, pour vous assurer une économie de temps et une tranquillité d’esprit. Le respect des délais, la qualité de service et l’adaptation aux spécificités de chaque secteur sont au cœur de nos préoccupations.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
UU
Pas encore d'avis

UNIL Université de Lausanne

1015 Lausanne
UniversitéFormation continue et perfectionnementFormation d'adultesInstitut de formationEcole de commerce
 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
PremiumInscription Premium
Ecole professionnelle spécialisée école professionnelleFormation continue et perfectionnement
Avenue des Baumettes 15, 1020 Renens VDCase Postale, 1020 Renens VD 1
Ecole professionnelle spécialisée école professionnelleFormation continue et perfectionnement
FORMATIONS ET PRESTATIONS DE SERVICES

Avec plus de 900 étudiants par année, CEFCO – Centre romand en formation continue – occupe depuis 28 ans une place prépondérante dans le domaine de la formation continue et professionnelle en Suisse romande. CEFCO dispense des formations diplômantes et des cours dans plusieurs domaines : "Achat", "Comptabilité", "Leadership", "Management", "Marketing", "Projet", "Ressources Humaines", "Vente". Les formations CEFCO, compatibles avec une activité à plein temps, s'adressent à toute personne qui souhaite obtenir des connaissances théoriques et pratiques, en vue d'acquérir une spécialisation ou de changer d'orientation professionnelle. Elles s'articulent sur différents niveaux, sous forme modulaire, selon les connaissances et les capacités préalables de chacun. Les formations ont lieu à Fribourg, Genève, Lausanne, Neuchâtel et Sion, avec possibilité de changer de lieu en cours d'étude. Cette flexibilité se retrouve dans la manière d'envisager sa formation dans le temps : il est possible d'interrompre puis de reprendre un cours, par exemple lors d'un changement de situation d'ordre personnel ou professionnel.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
Linea Déco

Note 3.8 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Linea Déco

Rue Beau-Séjour 29, 1003 Lausanne

N o u s é t u d i o n s e t r é a l i s o n s v o l o n t i e r s t o u s v o s d é s i r s d e c h a n g e m e n t . Fondée en 1935, la maison Pierre Frey crée, édite, fabrique des étoffes et papiers peints dans la plus pure tradition française. Cette collection riche de 7000 références réunit les créations signées Pierre Frey à celles de trois autres marques prestigieuses de la maison : Braquenié, Fadini Borghi et Boussac. Mais si Pierre Frey est historiquement une maison de tissu d'ameublement, sa modernité l'a conduite à s'illustrer également dans la décoration et le mobilier d'intérieur. Marie’s Corner was founded in the early Nineties by Laetitia Low, who entered the seating market with handcrafted furniture. Since the early days, the business has focused on the design and manufacturing of handmade, top-quality seating solutions. All furniture marketed by Marie’s Corner is characterised by its comfort and high level of quality and materials. NOBILIS (is, e) adjectif latin : noble, distingué, de bon goût. C'est sous ce nom qu’Adolphe HALARD, fondateur de la société, ouvre en 1928 une boutique, 29 rue Bonaparte, entre l'église Saint Germain des Prés et l'école des Beaux Arts. En s'entourant d'artistes peintres renommés dont Suzanne FONTAN, il devient éditeur de collections de papiers peints et de tissus exprimant des sensibilités d'artistes contemporains: l'esprit NOBILIS est né. NOBILIS développe son activité d'éditeur de tissus et de passementerie, des papiers peints, de canapés et de meubles, de tapis et d'accessoires de décoration. La maison française de tissus de décoration a été fondée par Monsieur Manuel Canovas en 1963 à Paris. Très tôt, Manuel Canovas a montré un talent exceptionnel pour le dessin et l'utilisation des couleurs. Son intérêt pour la botanique a été encouragé par son père, lui-même peintre. Sa passion pour les tissus et sa connaissance des techniques de dessin, tout comme sa capacité à allier la précision d'un dessinateur avec l'instinct d'un coloriste se reflètent dans ses créations. Jane Churchill has built an international reputation for creating fresh designs specifically intended to work together to produce a wide range looks, both contemporary and traditional. Epitomised by an easy-to-live-with tone, each collection offers a broad mix of fabrics, wallpapers and trimmings. Eye-catching wallpapers work across all the ranges yet are strong enough to be used on their own; trimmings are innovative and pretty. With a colour-palette that is constantly evolving, each new collection is always right up-to-the-minute so that, with Jane Churchill, it couldn't be easier to co-ordinate and pull together any look you want for your home. The timeless appeal of Colefax and Fowler is to the fore this season with exquisite embroideries, woven linens and chenilles, and a unique range of plains with particular emphasis on drape and texture. Flowers and leaves, naturalistic and stylised, embellish soft linens and sensuous silks. Simplified organic shapes, owing their origins to early English crewel work, offer a captivating contemporary look, while finely rendered garden flowers suggest a more traditional approach. Damasks, stripes and checks in linen, silk or chenille, and a selection of elegant trellis weaves, form an arrangement of sophisticated muted colours. Wallpapers, characterised by charming, small scale pattern, complement the fabrics to convincing effect. Décoration d’intérieurs Votre intérieur accueille et reflète votre personnalité et votre mode de vie, pour cela il est essentiel qu’il soit adapté à votre goût et à vos besoins. Pourtant, bien souvent vous manquez de temps, de place ou d’idées pour créer un lieu de vie qui vous ressemble. En respectant vos envies, vos ambiances et votre budget, nous créons, à vos côtés, l’espace où vous aimerez vivre. Rideaux et tissus d’ameublement Nous prenons en charge différents types de travaux: confection sur mesure, réfection de chaise, pose et création de rideaux et voilages. Notre boutique offre un très large choix de tissus et accessoires de décoration de grandes marques. Nous sélectionnons avec soin nos fournisseurs afin de vous garantir un service et des produits de qualité pour l'achat de vos rideaux et tissus d'ameublement. Atelier de tapissier décorateur et réfection de mobilier Linéa-Déco propose les services d’un tapissier d’ameublement traditionnel résolument inscrit dans une démarche contemporaine et créative. L’aboutissement : une création unique qui reflète vos envies et votre personnalité. La réfection consiste à rénover des chaises, fauteuils, canapés, banquettes et assises avec revêtements en utilisant des matériaux de tradition et de qualité. La réfection de votre mobilier peut être identique à l'original ou bien re-visité en mélangeant différentes matières ou différents styles afin d'allier le confort, l'esthétisme et l'innovation. Moquettes, tapis et parquets MOQUETTES: En polyamide, si facile d’entretien ou en laine, naturelle, moelleuse et confortable à souhait, bouclées ou chinées, les moquettes jouent des couleurs unies, du faux uni ou des dessins pour donner du style aux sols. Quant à la pose, elle est assurée par une équipe spécialisée dans les différentes techniques: pose collée, pose non collée et pose tendue sur thibaude, etc. PARQUETS: Tous les bois sélectionnés, qu’ils soient européens ou exotiques, répondent aux normes écologiques en vigueur. Les vernis utilisés ne contiennent ni solvant ni rejet polluant. Les huiles sont totalement naturelles. Selon le mode de pose choisi, le parquet adopte un style différent. Indémodable, il donne aux intérieurs une ambiance naturelle. Tentures murales Plus qu'un décor, la tenture murale est un véritable état d'esprit, qui apportera à votre intérieur, sans aucune comparaison avec tout autre revêtement mural, l'aspect chaleureux du tissu, le rendu lumineux des couleurs ainsi qu'un confort acoustique incomparable par son effet insonorisant. La tenture murale est utilisée pour créer des ambiances fortes (soutenues, sobres, feutrées, raffinées) dans une pièce. Outre son aspect décoratif, le tissu tendu confère une impression de confort et d’intimité, due à l’isolation qu’il permet. La pièce devient un écrin qui met en valeur le mobilier et les objets décoratifs. Il apporte une connotation luxueuse le tissu mural constitue également un moyen de dissimuler les imperfections des murs.

PremiumInscription Premium
Décoration d'intérieurRideauxDécoration
Rue Beau-Séjour 29, 1003 Lausanne
Décoration d'intérieurRideauxDécoration

N o u s é t u d i o n s e t r é a l i s o n s v o l o n t i e r s t o u s v o s d é s i r s d e c h a n g e m e n t . Fondée en 1935, la maison Pierre Frey crée, édite, fabrique des étoffes et papiers peints dans la plus pure tradition française. Cette collection riche de 7000 références réunit les créations signées Pierre Frey à celles de trois autres marques prestigieuses de la maison : Braquenié, Fadini Borghi et Boussac. Mais si Pierre Frey est historiquement une maison de tissu d'ameublement, sa modernité l'a conduite à s'illustrer également dans la décoration et le mobilier d'intérieur. Marie’s Corner was founded in the early Nineties by Laetitia Low, who entered the seating market with handcrafted furniture. Since the early days, the business has focused on the design and manufacturing of handmade, top-quality seating solutions. All furniture marketed by Marie’s Corner is characterised by its comfort and high level of quality and materials. NOBILIS (is, e) adjectif latin : noble, distingué, de bon goût. C'est sous ce nom qu’Adolphe HALARD, fondateur de la société, ouvre en 1928 une boutique, 29 rue Bonaparte, entre l'église Saint Germain des Prés et l'école des Beaux Arts. En s'entourant d'artistes peintres renommés dont Suzanne FONTAN, il devient éditeur de collections de papiers peints et de tissus exprimant des sensibilités d'artistes contemporains: l'esprit NOBILIS est né. NOBILIS développe son activité d'éditeur de tissus et de passementerie, des papiers peints, de canapés et de meubles, de tapis et d'accessoires de décoration. La maison française de tissus de décoration a été fondée par Monsieur Manuel Canovas en 1963 à Paris. Très tôt, Manuel Canovas a montré un talent exceptionnel pour le dessin et l'utilisation des couleurs. Son intérêt pour la botanique a été encouragé par son père, lui-même peintre. Sa passion pour les tissus et sa connaissance des techniques de dessin, tout comme sa capacité à allier la précision d'un dessinateur avec l'instinct d'un coloriste se reflètent dans ses créations. Jane Churchill has built an international reputation for creating fresh designs specifically intended to work together to produce a wide range looks, both contemporary and traditional. Epitomised by an easy-to-live-with tone, each collection offers a broad mix of fabrics, wallpapers and trimmings. Eye-catching wallpapers work across all the ranges yet are strong enough to be used on their own; trimmings are innovative and pretty. With a colour-palette that is constantly evolving, each new collection is always right up-to-the-minute so that, with Jane Churchill, it couldn't be easier to co-ordinate and pull together any look you want for your home. The timeless appeal of Colefax and Fowler is to the fore this season with exquisite embroideries, woven linens and chenilles, and a unique range of plains with particular emphasis on drape and texture. Flowers and leaves, naturalistic and stylised, embellish soft linens and sensuous silks. Simplified organic shapes, owing their origins to early English crewel work, offer a captivating contemporary look, while finely rendered garden flowers suggest a more traditional approach. Damasks, stripes and checks in linen, silk or chenille, and a selection of elegant trellis weaves, form an arrangement of sophisticated muted colours. Wallpapers, characterised by charming, small scale pattern, complement the fabrics to convincing effect. Décoration d’intérieurs Votre intérieur accueille et reflète votre personnalité et votre mode de vie, pour cela il est essentiel qu’il soit adapté à votre goût et à vos besoins. Pourtant, bien souvent vous manquez de temps, de place ou d’idées pour créer un lieu de vie qui vous ressemble. En respectant vos envies, vos ambiances et votre budget, nous créons, à vos côtés, l’espace où vous aimerez vivre. Rideaux et tissus d’ameublement Nous prenons en charge différents types de travaux: confection sur mesure, réfection de chaise, pose et création de rideaux et voilages. Notre boutique offre un très large choix de tissus et accessoires de décoration de grandes marques. Nous sélectionnons avec soin nos fournisseurs afin de vous garantir un service et des produits de qualité pour l'achat de vos rideaux et tissus d'ameublement. Atelier de tapissier décorateur et réfection de mobilier Linéa-Déco propose les services d’un tapissier d’ameublement traditionnel résolument inscrit dans une démarche contemporaine et créative. L’aboutissement : une création unique qui reflète vos envies et votre personnalité. La réfection consiste à rénover des chaises, fauteuils, canapés, banquettes et assises avec revêtements en utilisant des matériaux de tradition et de qualité. La réfection de votre mobilier peut être identique à l'original ou bien re-visité en mélangeant différentes matières ou différents styles afin d'allier le confort, l'esthétisme et l'innovation. Moquettes, tapis et parquets MOQUETTES: En polyamide, si facile d’entretien ou en laine, naturelle, moelleuse et confortable à souhait, bouclées ou chinées, les moquettes jouent des couleurs unies, du faux uni ou des dessins pour donner du style aux sols. Quant à la pose, elle est assurée par une équipe spécialisée dans les différentes techniques: pose collée, pose non collée et pose tendue sur thibaude, etc. PARQUETS: Tous les bois sélectionnés, qu’ils soient européens ou exotiques, répondent aux normes écologiques en vigueur. Les vernis utilisés ne contiennent ni solvant ni rejet polluant. Les huiles sont totalement naturelles. Selon le mode de pose choisi, le parquet adopte un style différent. Indémodable, il donne aux intérieurs une ambiance naturelle. Tentures murales Plus qu'un décor, la tenture murale est un véritable état d'esprit, qui apportera à votre intérieur, sans aucune comparaison avec tout autre revêtement mural, l'aspect chaleureux du tissu, le rendu lumineux des couleurs ainsi qu'un confort acoustique incomparable par son effet insonorisant. La tenture murale est utilisée pour créer des ambiances fortes (soutenues, sobres, feutrées, raffinées) dans une pièce. Outre son aspect décoratif, le tissu tendu confère une impression de confort et d’intimité, due à l’isolation qu’il permet. La pièce devient un écrin qui met en valeur le mobilier et les objets décoratifs. Il apporte une connotation luxueuse le tissu mural constitue également un moyen de dissimuler les imperfections des murs.

Note 3.8 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

* Pas de matériel publicitaire

Business Services à Lausanne

Business Services à Lausanne, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Filtrer résultats

Business Services à Lausanne

: 181 Résultats
 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
PremiumInscription Premium
DigitalisationPhotocopieurs et fournituresBusiness ServicesTechnologie de l'informationMachines de bureauGestion de processusIT - Information TechnologyAutomation
Rue du Grand-Pré 4, 1007 Lausanne
DigitalisationPhotocopieurs et fournituresBusiness ServicesTechnologie de l'informationMachines de bureauGestion de processusIT - Information TechnologyAutomation

Gestion de contenu d'entreprise (ECM) Travailler plus efficacement avec documents et informations, réduire les durées d’exécution des processus, faciliter les processus de concertation, permettre un accès plus rapide aux données et accroître la transparence: ce n’est qu’un petit aperçu des avantages considérables que vous pouvez obtenir avec une solution ECM de Graphax. Cela est rendu possible par l’interaction des composants les plus divers que Graphax réunit pour vous afin de répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise: capturing, flux de travail automatisés, gestion des documents, interfaces avec vos applications métier existantes et, bien entendu, conseils de nos consultants. • Gardez le contrôle de vos Informations • Automatisez vos processus d‘entreprise • Trouvez des informations en appuyant sur un bouton • Remplissez toutes les exigences de conformité • Réduisez votre consommation de papier grâce à la numérisation • Profitez de l’intégration parfaite dans MS Office • Choisissez entre une solution locale et notre offre Cloud

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
Bloom

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Bloom

Avenue Gratta-Paille 2, 1018 Lausanne
Bloom Lausanne - WTCL Services SA

Bloom Lausanne Surfaces à louer Des surfaces de bureaux modulables pour donner plus de potentiel à votre entreprise. Définissez vos besoins, Bloom s’adapte à vos ambitions comme à vos attentes. Pour répondre aux besoins et aux évolutions des grandes entreprises comme des PME, Bloom vous propose des surfaces parfaitement adaptées à vos activités et en mesure d’accompagner l’évolution de votre société. Chaque étage dispose de 600m2 sur une trame modulable qui vous donnent la possibilité de créer des liaisons horizontales et verticales facilitant votre installation et la communication entre les services. Bloom s’adapte à vos besoins. https://bloom-lausanne.ch/fr/a-louer/surfaces Une situation privilégiée au cœur de l’Europe Ici, votre entreprise bénéficie d’une situation privilégiée propice aux échanges, aux avancées technologiques comme aux rendez-vous d’affaires. Les aéroports de Genève et Zurich alliés à un réseau ferroviaire et routier performant mettent votre société à quelques heures seulement des principales capitales et des centres d’affaires européens. Un cadre de vie unique à Lausanne Situé à quelques minutes du centre de Lausanne, en bordure d’un écoquartier disposant de commerces et d’infrastructures sportives, Bloom s’inscrit dans un cadre de verdure, vivant et cosmopolite. Des services qui font toute la différence Pouvoir bénéficier de toute une gamme de services annexes vous permet de rester concentrés sur votre cœur de métier et de renforcer votre efficacité. De la domiciliation à l’organisation d’événements, en passant par l'accueil, les services techniques ou le catering, Bloom vous fait bénéficier d’une large gamme de services qui facilitent vos activités. Des bureaux équipés pour donner plus de souplesse à vos activités Travailler en toute indépendance sans investir dans du personnel additionnel ou du mobilier. Vous êtes indépendant, en phase « start up » ou en transition et vous souhaitez disposer d’un bureau tout équipé, de salles de réunion et de services facilitant votre travail. Que ce soit pour 1 heure, 1 jour ou 1 mois , Bloom est la solution la plus adaptée qui allie flexibilité et confort. Un service de domiciliation pour disposer d’une adresse de référence Créer une filiale à Lausanne pour marquer votre proximité avec vos relations d’affaires sans avoir à vous délocaliser. Vous souhaitez disposer d’une adresse reconnue en Suisse pour affirmer votre proximité avec vos relations d’affaires. Bloom vous propose des solutions sur-mesure vous permettant de créer une filiale à Lausanne. Des salles de séminaires et de conférences pour favoriser vos échanges Organiser vos événements et libérez-vous de tout souci d’intendance. Bloom dispose de 6 salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 150 invités et un vaste espace extérieur paysagé. Bloom peut organiser pour vous tout type de rencontres et d’événements. La salle de meeting premium vous permet de tenir vos réunions dans des conditions de confort exceptionnelles de 40m2, mobilier haut de gamme, projecteur de dernière génération et kitchenette. Pour vos conférences ou vos séances à distance, Bloom propose une salle de visioconférence de dernière génération pouvant accueillir 10 personnes. Les habitudes et les manières d’envisager son activité professionnelle évoluent. Bloom offre un cadre qui favorise un juste équilibre entre vie professionnelle et confort personnel. Des espaces arborés pour les temps de détente, des lieux de restauration et des vestiaires équipés de douches sont autant de plus qui permettent à vos collaborateurs de trouver dans leur lieu de travail l’harmonie et le bien-être auxquels ils aspirent. De réels atouts pour les entreprises qui souhaitent recruter des talents venant de tous horizons S’établir à Lausanne est une opportunité qui offre bien des avantages tant pour les personnes que pour leur famille. Une ville à la fois cosmopolite et animée au cœur d’une région bénéficiant d’atouts naturels , sportifs et culturels exceptionnels est sans doute un lieu de vie à la fois attractif et privilégié. Restez concentrés sur vos activités. Bloom s’occupe de vous simplifier le quotidien.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreBusiness CenterLocationCentre
Avenue Gratta-Paille 2, 1018 Lausanne
Agence immobilièreBusiness CenterLocationCentre
Bloom Lausanne - WTCL Services SA

Bloom Lausanne Surfaces à louer Des surfaces de bureaux modulables pour donner plus de potentiel à votre entreprise. Définissez vos besoins, Bloom s’adapte à vos ambitions comme à vos attentes. Pour répondre aux besoins et aux évolutions des grandes entreprises comme des PME, Bloom vous propose des surfaces parfaitement adaptées à vos activités et en mesure d’accompagner l’évolution de votre société. Chaque étage dispose de 600m2 sur une trame modulable qui vous donnent la possibilité de créer des liaisons horizontales et verticales facilitant votre installation et la communication entre les services. Bloom s’adapte à vos besoins. https://bloom-lausanne.ch/fr/a-louer/surfaces Une situation privilégiée au cœur de l’Europe Ici, votre entreprise bénéficie d’une situation privilégiée propice aux échanges, aux avancées technologiques comme aux rendez-vous d’affaires. Les aéroports de Genève et Zurich alliés à un réseau ferroviaire et routier performant mettent votre société à quelques heures seulement des principales capitales et des centres d’affaires européens. Un cadre de vie unique à Lausanne Situé à quelques minutes du centre de Lausanne, en bordure d’un écoquartier disposant de commerces et d’infrastructures sportives, Bloom s’inscrit dans un cadre de verdure, vivant et cosmopolite. Des services qui font toute la différence Pouvoir bénéficier de toute une gamme de services annexes vous permet de rester concentrés sur votre cœur de métier et de renforcer votre efficacité. De la domiciliation à l’organisation d’événements, en passant par l'accueil, les services techniques ou le catering, Bloom vous fait bénéficier d’une large gamme de services qui facilitent vos activités. Des bureaux équipés pour donner plus de souplesse à vos activités Travailler en toute indépendance sans investir dans du personnel additionnel ou du mobilier. Vous êtes indépendant, en phase « start up » ou en transition et vous souhaitez disposer d’un bureau tout équipé, de salles de réunion et de services facilitant votre travail. Que ce soit pour 1 heure, 1 jour ou 1 mois , Bloom est la solution la plus adaptée qui allie flexibilité et confort. Un service de domiciliation pour disposer d’une adresse de référence Créer une filiale à Lausanne pour marquer votre proximité avec vos relations d’affaires sans avoir à vous délocaliser. Vous souhaitez disposer d’une adresse reconnue en Suisse pour affirmer votre proximité avec vos relations d’affaires. Bloom vous propose des solutions sur-mesure vous permettant de créer une filiale à Lausanne. Des salles de séminaires et de conférences pour favoriser vos échanges Organiser vos événements et libérez-vous de tout souci d’intendance. Bloom dispose de 6 salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 150 invités et un vaste espace extérieur paysagé. Bloom peut organiser pour vous tout type de rencontres et d’événements. La salle de meeting premium vous permet de tenir vos réunions dans des conditions de confort exceptionnelles de 40m2, mobilier haut de gamme, projecteur de dernière génération et kitchenette. Pour vos conférences ou vos séances à distance, Bloom propose une salle de visioconférence de dernière génération pouvant accueillir 10 personnes. Les habitudes et les manières d’envisager son activité professionnelle évoluent. Bloom offre un cadre qui favorise un juste équilibre entre vie professionnelle et confort personnel. Des espaces arborés pour les temps de détente, des lieux de restauration et des vestiaires équipés de douches sont autant de plus qui permettent à vos collaborateurs de trouver dans leur lieu de travail l’harmonie et le bien-être auxquels ils aspirent. De réels atouts pour les entreprises qui souhaitent recruter des talents venant de tous horizons S’établir à Lausanne est une opportunité qui offre bien des avantages tant pour les personnes que pour leur famille. Une ville à la fois cosmopolite et animée au cœur d’une région bénéficiant d’atouts naturels , sportifs et culturels exceptionnels est sans doute un lieu de vie à la fois attractif et privilégié. Restez concentrés sur vos activités. Bloom s’occupe de vous simplifier le quotidien.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
Fibexa SA société fiduciaire
Pas encore d'avis

Fibexa SA société fiduciaire

Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
Votre partenaire confiance depuis plus de 40 ans !

VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité • Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires. Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils • Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’ Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint . • La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales • Personnes morales Notre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). • Personnes physiques En tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales. Organisation et évaluation d’entreprise • Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. • Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire : – flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. • Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à : – l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société • Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. • Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. • Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. • Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès. Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession • Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. • Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseils en gestionBureau de révision
Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseils en gestionBureau de révision
Votre partenaire confiance depuis plus de 40 ans !

VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité • Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires. Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils • Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’ Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint . • La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales • Personnes morales Notre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). • Personnes physiques En tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales. Organisation et évaluation d’entreprise • Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. • Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire : – flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. • Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à : – l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société • Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. • Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. • Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. • Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès. Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession • Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. • Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
OpenBusiness SA / SwissLink
Pas encore d'avis

OpenBusiness SA / SwissLink

Avenue Gratta-Paille 2, 1018 Lausanne

La société, fondée en 1991 par Pierre-Marie de Muralt sous le nom «SwissLink», s’est construite à l’origine autour d’un serveur télématique et des premiers réseaux informatiques (BBS - Bulletin Board System). Dès 1996, devenue une société anonyme sous la raison sociale «OpenBusiness», elle a réorienté ses activités vers les technologies basées sur le protocole IP (Internet Protocol) et tous les services associés Depuis, la société ne cesse de croître et de diversifier ses champs de compétences. Parallèlement aux services d’assistance fournis aux entreprises, OpenBusiness SA administre un centre d’hébergement complet et un réseau coopératif de distribution informatique. OpenBusiness SA bénéficie d'une solide expérience dans l'administration des systèmes d’exploitation et des services réseaux dans des environnements classiques (Microsoft Windows, UNIX) aussi bien que dans des environnements « Open Source » (principalement Linux). L'expérience des ingénieurs d'OpenBusiness SA dans le développement d'agents logiciels en environnement Linux, dont la flexibilité et les performances sont incomparables, leur permettent d’offrir, dans la plupart des domaines technologiques, des solutions à la fois très fiables et économiques.

PremiumInscription Premium
WebhostingInternetOutsourcing
Avenue Gratta-Paille 2, 1018 Lausanne
WebhostingInternetOutsourcing

La société, fondée en 1991 par Pierre-Marie de Muralt sous le nom «SwissLink», s’est construite à l’origine autour d’un serveur télématique et des premiers réseaux informatiques (BBS - Bulletin Board System). Dès 1996, devenue une société anonyme sous la raison sociale «OpenBusiness», elle a réorienté ses activités vers les technologies basées sur le protocole IP (Internet Protocol) et tous les services associés Depuis, la société ne cesse de croître et de diversifier ses champs de compétences. Parallèlement aux services d’assistance fournis aux entreprises, OpenBusiness SA administre un centre d’hébergement complet et un réseau coopératif de distribution informatique. OpenBusiness SA bénéficie d'une solide expérience dans l'administration des systèmes d’exploitation et des services réseaux dans des environnements classiques (Microsoft Windows, UNIX) aussi bien que dans des environnements « Open Source » (principalement Linux). L'expérience des ingénieurs d'OpenBusiness SA dans le développement d'agents logiciels en environnement Linux, dont la flexibilité et les performances sont incomparables, leur permettent d’offrir, dans la plupart des domaines technologiques, des solutions à la fois très fiables et économiques.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
Language Links Lausanne

Note 4.8 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Language Links Lausanne

Avenue Louis-Ruchonnet 4, 1003 Lausanne
Language Links - Cours de Langue et formation à Lausanne

Notre école de langues, située à Lausanne, à deux pas de la gare et des transports publics, existe depuis plus de 35 ans et ceci à la plus grande satisfaction d’une clientèle fidèle et diversifiée, allant de l’adolescent ou l'étudiant, jusqu’au directeur d’entreprise. Nous disposons de la certification de qualité (EduQua) et sommes membres des associations suivantes : AVDEP, FSEP et Registre des Ecoles Privées. Groupes d’adultes à partir de 18 ans. Apprentissage rapide du langage courant, grâce à des méthodes actuelles. Les cours de Language Links Vous avez une question ? Vous désirez un rendez-vous ? Vous souhaitez étudier une langue qui ne figure pas dans notre offre de cours ? N'hésitez pas à nous contacter. Appelez-nous au 021 311 54 40 Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande. Tous nos cours sont indiqués selon la grille d'évaluation - échelle globale - du portfolio européen des langues du Conseil de l'Europe, le cadre européen commun de référence pour l'évaluation des différents niveaux de maîtrise des langues. A 1 = Elémentaire A 2 = Elémentaire avancé B 1 = Intermédiaire B 2 = Intermédiaire avancé C 1 = Supérieur C 2 = Supérieur avancé

PremiumInscription Premium
Ecole de languesEcole privéeFormation d'adultesFormation continue et perfectionnementCours
Avenue Louis-Ruchonnet 4, 1003 Lausanne
Ecole de languesEcole privéeFormation d'adultesFormation continue et perfectionnementCours
Language Links - Cours de Langue et formation à Lausanne

Notre école de langues, située à Lausanne, à deux pas de la gare et des transports publics, existe depuis plus de 35 ans et ceci à la plus grande satisfaction d’une clientèle fidèle et diversifiée, allant de l’adolescent ou l'étudiant, jusqu’au directeur d’entreprise. Nous disposons de la certification de qualité (EduQua) et sommes membres des associations suivantes : AVDEP, FSEP et Registre des Ecoles Privées. Groupes d’adultes à partir de 18 ans. Apprentissage rapide du langage courant, grâce à des méthodes actuelles. Les cours de Language Links Vous avez une question ? Vous désirez un rendez-vous ? Vous souhaitez étudier une langue qui ne figure pas dans notre offre de cours ? N'hésitez pas à nous contacter. Appelez-nous au 021 311 54 40 Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande. Tous nos cours sont indiqués selon la grille d'évaluation - échelle globale - du portfolio européen des langues du Conseil de l'Europe, le cadre européen commun de référence pour l'évaluation des différents niveaux de maîtrise des langues. A 1 = Elémentaire A 2 = Elémentaire avancé B 1 = Intermédiaire B 2 = Intermédiaire avancé C 1 = Supérieur C 2 = Supérieur avancé

Note 4.8 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
IB SERVICES SA
Pas encore d'avis

IB SERVICES SA

Rue de Genève 88, 1004 Lausanne
La satisfation de vos clients et la productivité de vos équipes

Notre vision Excellence et innovation au service des décideurs Nous nous positionnons comme un partenaire stratégique pour le secteur de la construction, de la finance, de l’industrie, de la santé ainsi que le commerce de détails et les sociétés de services des technologies de l’information. Nos services de nettoyage, entretien, pose de revêtements de sol et facility management visent à créer des environnements de travail optimaux, alliant innovation, durabilité et qualité, pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Structure managériale Une équipe d’experts à votre écoute Notre structure managériale favorise l’efficacité et la réactivité. Supervisé par le directeur général, nos départements spécialisés collaborent pour garantir une exécution fluide des projets. Chaque responsable possède une expertise sectorielle, assurant une compréhension approfondie des enjeux spécifiques, permettant ainsi des solutions sur mesure adaptées aux besoins de nos clients. La confiance au cœur de nos relations La satisfaction client est notre priorité La satisfaction client est notre priorité. Nous collaborons avec des partenaires dans divers secteurs, et leur fidélité témoigne de notre engagement envers l’excellence. Nos clients apprécient notre réactivité, notre professionnalisme ainsi que la qualité de nos services. Chaque projet renforce notre relation de confiance et démontre notre expertise, contribuant à leur succès et à leur satisfaction. Engagement envers la durabilité Une responsabilité partagée Nous intégrons des pratiques durables dans toutes nos activités. En choisissant des produits écologiques et des matériaux durables, nous participons à un avenir plus responsable. Nos équipes sont formées aux meilleures pratiques environnementales, garantissant que chaque intervention respecte les normes de durabilité, tout en répondant aux cahiers des charges de nos clients. Processus Métier Efficacité et adaptabilité au service de nos clients Nos processus métiers sont optimisés pour offrir des solutions sur-mesure. Nous utilisons des méthodes éprouvées pour le nettoyage et l’entretien, et suivons un processus rigoureux pour la pose de revêtements de sol et projets de rénovation. Nous intégrons un groupe de services de facility management complet, pour vous assurer une économie de temps et une tranquillité d’esprit. Le respect des délais, la qualité de service et l’adaptation aux spécificités de chaque secteur sont au cœur de nos préoccupations.

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleServices bureaux
Rue de Genève 88, 1004 Lausanne
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleServices bureaux
La satisfation de vos clients et la productivité de vos équipes

Notre vision Excellence et innovation au service des décideurs Nous nous positionnons comme un partenaire stratégique pour le secteur de la construction, de la finance, de l’industrie, de la santé ainsi que le commerce de détails et les sociétés de services des technologies de l’information. Nos services de nettoyage, entretien, pose de revêtements de sol et facility management visent à créer des environnements de travail optimaux, alliant innovation, durabilité et qualité, pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Structure managériale Une équipe d’experts à votre écoute Notre structure managériale favorise l’efficacité et la réactivité. Supervisé par le directeur général, nos départements spécialisés collaborent pour garantir une exécution fluide des projets. Chaque responsable possède une expertise sectorielle, assurant une compréhension approfondie des enjeux spécifiques, permettant ainsi des solutions sur mesure adaptées aux besoins de nos clients. La confiance au cœur de nos relations La satisfaction client est notre priorité La satisfaction client est notre priorité. Nous collaborons avec des partenaires dans divers secteurs, et leur fidélité témoigne de notre engagement envers l’excellence. Nos clients apprécient notre réactivité, notre professionnalisme ainsi que la qualité de nos services. Chaque projet renforce notre relation de confiance et démontre notre expertise, contribuant à leur succès et à leur satisfaction. Engagement envers la durabilité Une responsabilité partagée Nous intégrons des pratiques durables dans toutes nos activités. En choisissant des produits écologiques et des matériaux durables, nous participons à un avenir plus responsable. Nos équipes sont formées aux meilleures pratiques environnementales, garantissant que chaque intervention respecte les normes de durabilité, tout en répondant aux cahiers des charges de nos clients. Processus Métier Efficacité et adaptabilité au service de nos clients Nos processus métiers sont optimisés pour offrir des solutions sur-mesure. Nous utilisons des méthodes éprouvées pour le nettoyage et l’entretien, et suivons un processus rigoureux pour la pose de revêtements de sol et projets de rénovation. Nous intégrons un groupe de services de facility management complet, pour vous assurer une économie de temps et une tranquillité d’esprit. Le respect des délais, la qualité de service et l’adaptation aux spécificités de chaque secteur sont au cœur de nos préoccupations.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
UU
Pas encore d'avis

UNIL Université de Lausanne

1015 Lausanne
UniversitéFormation continue et perfectionnementFormation d'adultesInstitut de formationEcole de commerce
 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
PremiumInscription Premium
Ecole professionnelle spécialisée école professionnelleFormation continue et perfectionnement
Avenue des Baumettes 15, 1020 Renens VDCase Postale, 1020 Renens VD 1
Ecole professionnelle spécialisée école professionnelleFormation continue et perfectionnement
FORMATIONS ET PRESTATIONS DE SERVICES

Avec plus de 900 étudiants par année, CEFCO – Centre romand en formation continue – occupe depuis 28 ans une place prépondérante dans le domaine de la formation continue et professionnelle en Suisse romande. CEFCO dispense des formations diplômantes et des cours dans plusieurs domaines : "Achat", "Comptabilité", "Leadership", "Management", "Marketing", "Projet", "Ressources Humaines", "Vente". Les formations CEFCO, compatibles avec une activité à plein temps, s'adressent à toute personne qui souhaite obtenir des connaissances théoriques et pratiques, en vue d'acquérir une spécialisation ou de changer d'orientation professionnelle. Elles s'articulent sur différents niveaux, sous forme modulaire, selon les connaissances et les capacités préalables de chacun. Les formations ont lieu à Fribourg, Genève, Lausanne, Neuchâtel et Sion, avec possibilité de changer de lieu en cours d'étude. Cette flexibilité se retrouve dans la manière d'envisager sa formation dans le temps : il est possible d'interrompre puis de reprendre un cours, par exemple lors d'un changement de situation d'ordre personnel ou professionnel.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
Linea Déco

Note 3.8 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Linea Déco

Rue Beau-Séjour 29, 1003 Lausanne

N o u s é t u d i o n s e t r é a l i s o n s v o l o n t i e r s t o u s v o s d é s i r s d e c h a n g e m e n t . Fondée en 1935, la maison Pierre Frey crée, édite, fabrique des étoffes et papiers peints dans la plus pure tradition française. Cette collection riche de 7000 références réunit les créations signées Pierre Frey à celles de trois autres marques prestigieuses de la maison : Braquenié, Fadini Borghi et Boussac. Mais si Pierre Frey est historiquement une maison de tissu d'ameublement, sa modernité l'a conduite à s'illustrer également dans la décoration et le mobilier d'intérieur. Marie’s Corner was founded in the early Nineties by Laetitia Low, who entered the seating market with handcrafted furniture. Since the early days, the business has focused on the design and manufacturing of handmade, top-quality seating solutions. All furniture marketed by Marie’s Corner is characterised by its comfort and high level of quality and materials. NOBILIS (is, e) adjectif latin : noble, distingué, de bon goût. C'est sous ce nom qu’Adolphe HALARD, fondateur de la société, ouvre en 1928 une boutique, 29 rue Bonaparte, entre l'église Saint Germain des Prés et l'école des Beaux Arts. En s'entourant d'artistes peintres renommés dont Suzanne FONTAN, il devient éditeur de collections de papiers peints et de tissus exprimant des sensibilités d'artistes contemporains: l'esprit NOBILIS est né. NOBILIS développe son activité d'éditeur de tissus et de passementerie, des papiers peints, de canapés et de meubles, de tapis et d'accessoires de décoration. La maison française de tissus de décoration a été fondée par Monsieur Manuel Canovas en 1963 à Paris. Très tôt, Manuel Canovas a montré un talent exceptionnel pour le dessin et l'utilisation des couleurs. Son intérêt pour la botanique a été encouragé par son père, lui-même peintre. Sa passion pour les tissus et sa connaissance des techniques de dessin, tout comme sa capacité à allier la précision d'un dessinateur avec l'instinct d'un coloriste se reflètent dans ses créations. Jane Churchill has built an international reputation for creating fresh designs specifically intended to work together to produce a wide range looks, both contemporary and traditional. Epitomised by an easy-to-live-with tone, each collection offers a broad mix of fabrics, wallpapers and trimmings. Eye-catching wallpapers work across all the ranges yet are strong enough to be used on their own; trimmings are innovative and pretty. With a colour-palette that is constantly evolving, each new collection is always right up-to-the-minute so that, with Jane Churchill, it couldn't be easier to co-ordinate and pull together any look you want for your home. The timeless appeal of Colefax and Fowler is to the fore this season with exquisite embroideries, woven linens and chenilles, and a unique range of plains with particular emphasis on drape and texture. Flowers and leaves, naturalistic and stylised, embellish soft linens and sensuous silks. Simplified organic shapes, owing their origins to early English crewel work, offer a captivating contemporary look, while finely rendered garden flowers suggest a more traditional approach. Damasks, stripes and checks in linen, silk or chenille, and a selection of elegant trellis weaves, form an arrangement of sophisticated muted colours. Wallpapers, characterised by charming, small scale pattern, complement the fabrics to convincing effect. Décoration d’intérieurs Votre intérieur accueille et reflète votre personnalité et votre mode de vie, pour cela il est essentiel qu’il soit adapté à votre goût et à vos besoins. Pourtant, bien souvent vous manquez de temps, de place ou d’idées pour créer un lieu de vie qui vous ressemble. En respectant vos envies, vos ambiances et votre budget, nous créons, à vos côtés, l’espace où vous aimerez vivre. Rideaux et tissus d’ameublement Nous prenons en charge différents types de travaux: confection sur mesure, réfection de chaise, pose et création de rideaux et voilages. Notre boutique offre un très large choix de tissus et accessoires de décoration de grandes marques. Nous sélectionnons avec soin nos fournisseurs afin de vous garantir un service et des produits de qualité pour l'achat de vos rideaux et tissus d'ameublement. Atelier de tapissier décorateur et réfection de mobilier Linéa-Déco propose les services d’un tapissier d’ameublement traditionnel résolument inscrit dans une démarche contemporaine et créative. L’aboutissement : une création unique qui reflète vos envies et votre personnalité. La réfection consiste à rénover des chaises, fauteuils, canapés, banquettes et assises avec revêtements en utilisant des matériaux de tradition et de qualité. La réfection de votre mobilier peut être identique à l'original ou bien re-visité en mélangeant différentes matières ou différents styles afin d'allier le confort, l'esthétisme et l'innovation. Moquettes, tapis et parquets MOQUETTES: En polyamide, si facile d’entretien ou en laine, naturelle, moelleuse et confortable à souhait, bouclées ou chinées, les moquettes jouent des couleurs unies, du faux uni ou des dessins pour donner du style aux sols. Quant à la pose, elle est assurée par une équipe spécialisée dans les différentes techniques: pose collée, pose non collée et pose tendue sur thibaude, etc. PARQUETS: Tous les bois sélectionnés, qu’ils soient européens ou exotiques, répondent aux normes écologiques en vigueur. Les vernis utilisés ne contiennent ni solvant ni rejet polluant. Les huiles sont totalement naturelles. Selon le mode de pose choisi, le parquet adopte un style différent. Indémodable, il donne aux intérieurs une ambiance naturelle. Tentures murales Plus qu'un décor, la tenture murale est un véritable état d'esprit, qui apportera à votre intérieur, sans aucune comparaison avec tout autre revêtement mural, l'aspect chaleureux du tissu, le rendu lumineux des couleurs ainsi qu'un confort acoustique incomparable par son effet insonorisant. La tenture murale est utilisée pour créer des ambiances fortes (soutenues, sobres, feutrées, raffinées) dans une pièce. Outre son aspect décoratif, le tissu tendu confère une impression de confort et d’intimité, due à l’isolation qu’il permet. La pièce devient un écrin qui met en valeur le mobilier et les objets décoratifs. Il apporte une connotation luxueuse le tissu mural constitue également un moyen de dissimuler les imperfections des murs.

PremiumInscription Premium
Décoration d'intérieurRideauxDécoration
Rue Beau-Séjour 29, 1003 Lausanne
Décoration d'intérieurRideauxDécoration

N o u s é t u d i o n s e t r é a l i s o n s v o l o n t i e r s t o u s v o s d é s i r s d e c h a n g e m e n t . Fondée en 1935, la maison Pierre Frey crée, édite, fabrique des étoffes et papiers peints dans la plus pure tradition française. Cette collection riche de 7000 références réunit les créations signées Pierre Frey à celles de trois autres marques prestigieuses de la maison : Braquenié, Fadini Borghi et Boussac. Mais si Pierre Frey est historiquement une maison de tissu d'ameublement, sa modernité l'a conduite à s'illustrer également dans la décoration et le mobilier d'intérieur. Marie’s Corner was founded in the early Nineties by Laetitia Low, who entered the seating market with handcrafted furniture. Since the early days, the business has focused on the design and manufacturing of handmade, top-quality seating solutions. All furniture marketed by Marie’s Corner is characterised by its comfort and high level of quality and materials. NOBILIS (is, e) adjectif latin : noble, distingué, de bon goût. C'est sous ce nom qu’Adolphe HALARD, fondateur de la société, ouvre en 1928 une boutique, 29 rue Bonaparte, entre l'église Saint Germain des Prés et l'école des Beaux Arts. En s'entourant d'artistes peintres renommés dont Suzanne FONTAN, il devient éditeur de collections de papiers peints et de tissus exprimant des sensibilités d'artistes contemporains: l'esprit NOBILIS est né. NOBILIS développe son activité d'éditeur de tissus et de passementerie, des papiers peints, de canapés et de meubles, de tapis et d'accessoires de décoration. La maison française de tissus de décoration a été fondée par Monsieur Manuel Canovas en 1963 à Paris. Très tôt, Manuel Canovas a montré un talent exceptionnel pour le dessin et l'utilisation des couleurs. Son intérêt pour la botanique a été encouragé par son père, lui-même peintre. Sa passion pour les tissus et sa connaissance des techniques de dessin, tout comme sa capacité à allier la précision d'un dessinateur avec l'instinct d'un coloriste se reflètent dans ses créations. Jane Churchill has built an international reputation for creating fresh designs specifically intended to work together to produce a wide range looks, both contemporary and traditional. Epitomised by an easy-to-live-with tone, each collection offers a broad mix of fabrics, wallpapers and trimmings. Eye-catching wallpapers work across all the ranges yet are strong enough to be used on their own; trimmings are innovative and pretty. With a colour-palette that is constantly evolving, each new collection is always right up-to-the-minute so that, with Jane Churchill, it couldn't be easier to co-ordinate and pull together any look you want for your home. The timeless appeal of Colefax and Fowler is to the fore this season with exquisite embroideries, woven linens and chenilles, and a unique range of plains with particular emphasis on drape and texture. Flowers and leaves, naturalistic and stylised, embellish soft linens and sensuous silks. Simplified organic shapes, owing their origins to early English crewel work, offer a captivating contemporary look, while finely rendered garden flowers suggest a more traditional approach. Damasks, stripes and checks in linen, silk or chenille, and a selection of elegant trellis weaves, form an arrangement of sophisticated muted colours. Wallpapers, characterised by charming, small scale pattern, complement the fabrics to convincing effect. Décoration d’intérieurs Votre intérieur accueille et reflète votre personnalité et votre mode de vie, pour cela il est essentiel qu’il soit adapté à votre goût et à vos besoins. Pourtant, bien souvent vous manquez de temps, de place ou d’idées pour créer un lieu de vie qui vous ressemble. En respectant vos envies, vos ambiances et votre budget, nous créons, à vos côtés, l’espace où vous aimerez vivre. Rideaux et tissus d’ameublement Nous prenons en charge différents types de travaux: confection sur mesure, réfection de chaise, pose et création de rideaux et voilages. Notre boutique offre un très large choix de tissus et accessoires de décoration de grandes marques. Nous sélectionnons avec soin nos fournisseurs afin de vous garantir un service et des produits de qualité pour l'achat de vos rideaux et tissus d'ameublement. Atelier de tapissier décorateur et réfection de mobilier Linéa-Déco propose les services d’un tapissier d’ameublement traditionnel résolument inscrit dans une démarche contemporaine et créative. L’aboutissement : une création unique qui reflète vos envies et votre personnalité. La réfection consiste à rénover des chaises, fauteuils, canapés, banquettes et assises avec revêtements en utilisant des matériaux de tradition et de qualité. La réfection de votre mobilier peut être identique à l'original ou bien re-visité en mélangeant différentes matières ou différents styles afin d'allier le confort, l'esthétisme et l'innovation. Moquettes, tapis et parquets MOQUETTES: En polyamide, si facile d’entretien ou en laine, naturelle, moelleuse et confortable à souhait, bouclées ou chinées, les moquettes jouent des couleurs unies, du faux uni ou des dessins pour donner du style aux sols. Quant à la pose, elle est assurée par une équipe spécialisée dans les différentes techniques: pose collée, pose non collée et pose tendue sur thibaude, etc. PARQUETS: Tous les bois sélectionnés, qu’ils soient européens ou exotiques, répondent aux normes écologiques en vigueur. Les vernis utilisés ne contiennent ni solvant ni rejet polluant. Les huiles sont totalement naturelles. Selon le mode de pose choisi, le parquet adopte un style différent. Indémodable, il donne aux intérieurs une ambiance naturelle. Tentures murales Plus qu'un décor, la tenture murale est un véritable état d'esprit, qui apportera à votre intérieur, sans aucune comparaison avec tout autre revêtement mural, l'aspect chaleureux du tissu, le rendu lumineux des couleurs ainsi qu'un confort acoustique incomparable par son effet insonorisant. La tenture murale est utilisée pour créer des ambiances fortes (soutenues, sobres, feutrées, raffinées) dans une pièce. Outre son aspect décoratif, le tissu tendu confère une impression de confort et d’intimité, due à l’isolation qu’il permet. La pièce devient un écrin qui met en valeur le mobilier et les objets décoratifs. Il apporte une connotation luxueuse le tissu mural constitue également un moyen de dissimuler les imperfections des murs.

Note 3.8 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

* Pas de matériel publicitaire