Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page

Gestion de processus à Lausanne

: 55 Résultats

Recommandé aussi

 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
PremiumInscription Premium
DigitalisationPhotocopieurs et fournituresBusiness ServicesTechnologie de l'informationMachines de bureauGestion de processusIT - Information TechnologyAutomation
Rue du Grand-Pré 4, 1007 Lausanne
DigitalisationPhotocopieurs et fournituresBusiness ServicesTechnologie de l'informationMachines de bureauGestion de processusIT - Information TechnologyAutomation

Gestion de contenu d'entreprise (ECM) Travailler plus efficacement avec documents et informations, réduire les durées d’exécution des processus, faciliter les processus de concertation, permettre un accès plus rapide aux données et accroître la transparence: ce n’est qu’un petit aperçu des avantages considérables que vous pouvez obtenir avec une solution ECM de Graphax. Cela est rendu possible par l’interaction des composants les plus divers que Graphax réunit pour vous afin de répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise: capturing, flux de travail automatisés, gestion des documents, interfaces avec vos applications métier existantes et, bien entendu, conseils de nos consultants. • Gardez le contrôle de vos Informations • Automatisez vos processus d‘entreprise • Trouvez des informations en appuyant sur un bouton • Remplissez toutes les exigences de conformité • Réduisez votre consommation de papier grâce à la numérisation • Profitez de l’intégration parfaite dans MS Office • Choisissez entre une solution locale et notre offre Cloud

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
Marchand Claudine

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Marchand Claudine

Avenue de Rumine 36, 1005 Lausanne
Coaching holistique pour le développement personnel et professionnel

"Quand tout change, changez tout" _Wayne Dyer Ma mission: faire émerger la pleine puissance de l'essence humaine. Je propose un processus d'évolution personnelle de pointe. Notre approche interdisciplinaire s'appuie sur les connaissances les plus récentes des neurosciences, de la physique quantique, de la psychologie et de la médecine, ainsi que sur la sagesse indigène et spirituelle. Personne ne sait aujourd'hui jusqu'où les facultés humaines peuvent s'étendre. Pour l'instant, nous sommes illimités. Nous convoquons les humains qui souhaitent explorer toute l'étendue de ce qu'implique le terme "être humain". Retrouvez la joie, la facilité, la grâce, l'expression authentique de qui vous êtes. Souvenez-vous, les portes de votre cage sont ouvertes... En tant qu'Humain, vous choisissez soigneusement vos activités et vos relations afin qu'elles soient cohérentes avec votre boussole intérieure. Vous êtes connecté au Ciel et à la Terre, comme un arbre, solide, aligné, calme. Vous vous sentez inspiré, motivé pour partager vos dons et votre vérité avec vos amis et votre communauté. Vous suivez votre intuition avec aise et agissez sans effort. Vous disposez de temps pour tout ce que votre cœur désire. Vous êtes confiant(e), professionnel(le), attentionné(e), empathique, créatif(ve). Il n'y a pas de limites à l'étendue de votre pensée. 🌞 Chaque matin, vous vous réveillez reconnaissant pour le nouveau terrain de jeu à explorer. 🌙 chaque soir, vous vous couchez plein de gratitude pour les apprentissages de la journée. Avez-vous réalisé que l'éducation (parents, écoles, religion, médias, société et autres) a recouvert votre Moi authentique de couches de règles, de croyances, de codes culturels ? Vous avez donc commencé à douter de vous, à craindre le changement, l'avenir imprévisible, ce que les autres peuvent penser ou dire de vous. En essayant de vous adapter à la pression de l'endoctrinement, vous vous êtes rétréci, vous vous êtes senti écrasé, opprimé, sans énergie, sans dynamisme, sans motivation, sans rire, sans danser, sans chanter. Vous vous êtes entouré d'amis dans des situations similaires et de symboles de statut. Vos relations ont commencé à s'envenimer, vous étiez de plus en plus irritable, voire violent. Pour pouvoir faire face à toutes vos responsabilités, vous avez peut-être commencé à boire plus souvent, voire à prendre un joint ou une ligne. Lorsque l'entraînement en salle de sport n'a plus apporté de rétablissement durable, la dépression ou le burn-out ont frappé à votre porte et vous n'avez plongé dans la désespérance, le danger, le drame. Aujourd'hui, vous pouvez-en sortir ! Contactez-moi! Embrassez votre essence humaine et découvrez jusqu'où vous pouvez avancer.

PremiumInscription Premium
CoachingNaturopathieHypnoseProgrammation neurolinguistique PNLBiorésonanceConseil psychologiqueHoméopathie (hors rubrique médecins)
Avenue de Rumine 36, 1005 Lausanne
CoachingNaturopathieHypnoseProgrammation neurolinguistique PNLBiorésonanceConseil psychologiqueHoméopathie (hors rubrique médecins)
Coaching holistique pour le développement personnel et professionnel

"Quand tout change, changez tout" _Wayne Dyer Ma mission: faire émerger la pleine puissance de l'essence humaine. Je propose un processus d'évolution personnelle de pointe. Notre approche interdisciplinaire s'appuie sur les connaissances les plus récentes des neurosciences, de la physique quantique, de la psychologie et de la médecine, ainsi que sur la sagesse indigène et spirituelle. Personne ne sait aujourd'hui jusqu'où les facultés humaines peuvent s'étendre. Pour l'instant, nous sommes illimités. Nous convoquons les humains qui souhaitent explorer toute l'étendue de ce qu'implique le terme "être humain". Retrouvez la joie, la facilité, la grâce, l'expression authentique de qui vous êtes. Souvenez-vous, les portes de votre cage sont ouvertes... En tant qu'Humain, vous choisissez soigneusement vos activités et vos relations afin qu'elles soient cohérentes avec votre boussole intérieure. Vous êtes connecté au Ciel et à la Terre, comme un arbre, solide, aligné, calme. Vous vous sentez inspiré, motivé pour partager vos dons et votre vérité avec vos amis et votre communauté. Vous suivez votre intuition avec aise et agissez sans effort. Vous disposez de temps pour tout ce que votre cœur désire. Vous êtes confiant(e), professionnel(le), attentionné(e), empathique, créatif(ve). Il n'y a pas de limites à l'étendue de votre pensée. 🌞 Chaque matin, vous vous réveillez reconnaissant pour le nouveau terrain de jeu à explorer. 🌙 chaque soir, vous vous couchez plein de gratitude pour les apprentissages de la journée. Avez-vous réalisé que l'éducation (parents, écoles, religion, médias, société et autres) a recouvert votre Moi authentique de couches de règles, de croyances, de codes culturels ? Vous avez donc commencé à douter de vous, à craindre le changement, l'avenir imprévisible, ce que les autres peuvent penser ou dire de vous. En essayant de vous adapter à la pression de l'endoctrinement, vous vous êtes rétréci, vous vous êtes senti écrasé, opprimé, sans énergie, sans dynamisme, sans motivation, sans rire, sans danser, sans chanter. Vous vous êtes entouré d'amis dans des situations similaires et de symboles de statut. Vos relations ont commencé à s'envenimer, vous étiez de plus en plus irritable, voire violent. Pour pouvoir faire face à toutes vos responsabilités, vous avez peut-être commencé à boire plus souvent, voire à prendre un joint ou une ligne. Lorsque l'entraînement en salle de sport n'a plus apporté de rétablissement durable, la dépression ou le burn-out ont frappé à votre porte et vous n'avez plongé dans la désespérance, le danger, le drame. Aujourd'hui, vous pouvez-en sortir ! Contactez-moi! Embrassez votre essence humaine et découvrez jusqu'où vous pouvez avancer.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à morgen um 08:30 Uhr
Attica Immobilier Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Attica Immobilier Sàrl

Avenue d'Ouchy 66, 1006 Lausanne
Sublimer ce qui est convoité dans l'immobilier!

Attica Immobilier a pour ambition de mettre à profit son expertise développée durant 30 ans dans la commercialisation de biens immobiliers privés et institutionnels, la gestion de projets dans la transformation et la rénovation ainsi que dans le home staging et la décoration d’intérieurs. Nos services COURTAGE IMMOBILIER Qui dit famille, dit expérience ! ATTICA Immobilier n’est pas seulement une agence de courtage mais c’est surtout une histoire de famille, de père en fils. Au-delà de l’expérience et des capacités qu’exige le domaine de la profession immobilière, un courtier efficace est surtout un être humain doté d’empathie et de nombreuses valeurs éthiques. Une histoire construite sans relâche durant ces 40 dernières années, gagnant la confiance et la satisfaction inestimable de nos clients. COURTAGE D’IMMEUBLE DE RENDEMENT Il y a autant d’investissements qu’il y a d’investisseurs. Tous ne se valent pas, et surtout, ne visent pas les mêmes objectifs. Que vous cherchez à vous créer un patrimoine ou à le développer, le choix de l’immobilier est stratégique. ATTICA Immobilier, vous accompagne au travers des nombreuses démarches et vous offre son analyse de l’attractivité du bien ainsi que son expertise acquise durant ses années de vie et ce jusqu’à ce jour. LA VALORISATION D’UN BIEN-FONDS La valorisation de votre terrain ou de votre bien est un long processus. Ceci demande de savoir prendre le temps afin de considérer toutes les options possibles. Cela consiste à l’élaboration d’un projet, son financement et ce jusqu’à sa commercialisation ou sa mise en location. Il est donc fondamental d’être accompagné étroitement sur ce chemin et d’être à l’écoute de vos desiderata pour que vous puissiez faire le meilleur choix. PROMOTION - CONSTRUCTION Compétences – Expériences – Partenaires - Confiance et surtout Passion ! La promotion immobilière est une affaire d’Être. ATTICA Promotions c’est aussi, la recherche de penser l’espace de vie autrement. La qualité des matériaux, des finitions, doublée de valeurs esthétiques, dans des environnements naturels, beaux et généreux. ATTICA Promotions perfectionne inlassablement ses projets en créant des espaces de vie naturellement contemporains. Le design doit défier le temps ! En plus de tous ces rôles aussi importants les uns que les autres, la promotion immobilière est avant tout une mission complète d’assistance à la réalisation de projets. En ville, à la montagne, en Suisse ou ailleurs, nous sommes là pour vous permettre de réaliser des rêves.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreImmobilierEstimations
Avenue d'Ouchy 66, 1006 Lausanne
Agence immobilièreImmobilierEstimations
Sublimer ce qui est convoité dans l'immobilier!

Attica Immobilier a pour ambition de mettre à profit son expertise développée durant 30 ans dans la commercialisation de biens immobiliers privés et institutionnels, la gestion de projets dans la transformation et la rénovation ainsi que dans le home staging et la décoration d’intérieurs. Nos services COURTAGE IMMOBILIER Qui dit famille, dit expérience ! ATTICA Immobilier n’est pas seulement une agence de courtage mais c’est surtout une histoire de famille, de père en fils. Au-delà de l’expérience et des capacités qu’exige le domaine de la profession immobilière, un courtier efficace est surtout un être humain doté d’empathie et de nombreuses valeurs éthiques. Une histoire construite sans relâche durant ces 40 dernières années, gagnant la confiance et la satisfaction inestimable de nos clients. COURTAGE D’IMMEUBLE DE RENDEMENT Il y a autant d’investissements qu’il y a d’investisseurs. Tous ne se valent pas, et surtout, ne visent pas les mêmes objectifs. Que vous cherchez à vous créer un patrimoine ou à le développer, le choix de l’immobilier est stratégique. ATTICA Immobilier, vous accompagne au travers des nombreuses démarches et vous offre son analyse de l’attractivité du bien ainsi que son expertise acquise durant ses années de vie et ce jusqu’à ce jour. LA VALORISATION D’UN BIEN-FONDS La valorisation de votre terrain ou de votre bien est un long processus. Ceci demande de savoir prendre le temps afin de considérer toutes les options possibles. Cela consiste à l’élaboration d’un projet, son financement et ce jusqu’à sa commercialisation ou sa mise en location. Il est donc fondamental d’être accompagné étroitement sur ce chemin et d’être à l’écoute de vos desiderata pour que vous puissiez faire le meilleur choix. PROMOTION - CONSTRUCTION Compétences – Expériences – Partenaires - Confiance et surtout Passion ! La promotion immobilière est une affaire d’Être. ATTICA Promotions c’est aussi, la recherche de penser l’espace de vie autrement. La qualité des matériaux, des finitions, doublée de valeurs esthétiques, dans des environnements naturels, beaux et généreux. ATTICA Promotions perfectionne inlassablement ses projets en créant des espaces de vie naturellement contemporains. Le design doit défier le temps ! En plus de tous ces rôles aussi importants les uns que les autres, la promotion immobilière est avant tout une mission complète d’assistance à la réalisation de projets. En ville, à la montagne, en Suisse ou ailleurs, nous sommes là pour vous permettre de réaliser des rêves.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à morgen um 08:30 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
IB SERVICES SA

IB SERVICES SA

Rue de Genève 88, 1004 Lausanne
La satisfation de vos clients et la productivité de vos équipes

Notre vision Excellence et innovation au service des décideurs Nous nous positionnons comme un partenaire stratégique pour le secteur de la construction, de la finance, de l’industrie, de la santé ainsi que le commerce de détails et les sociétés de services des technologies de l’information. Nos services de nettoyage, entretien, pose de revêtements de sol et facility management visent à créer des environnements de travail optimaux, alliant innovation, durabilité et qualité, pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Structure managériale Une équipe d’experts à votre écoute Notre structure managériale favorise l’efficacité et la réactivité. Supervisé par le directeur général, nos départements spécialisés collaborent pour garantir une exécution fluide des projets. Chaque responsable possède une expertise sectorielle, assurant une compréhension approfondie des enjeux spécifiques, permettant ainsi des solutions sur mesure adaptées aux besoins de nos clients. La confiance au cœur de nos relations La satisfaction client est notre priorité La satisfaction client est notre priorité. Nous collaborons avec des partenaires dans divers secteurs, et leur fidélité témoigne de notre engagement envers l’excellence. Nos clients apprécient notre réactivité, notre professionnalisme ainsi que la qualité de nos services. Chaque projet renforce notre relation de confiance et démontre notre expertise, contribuant à leur succès et à leur satisfaction. Engagement envers la durabilité Une responsabilité partagée Nous intégrons des pratiques durables dans toutes nos activités. En choisissant des produits écologiques et des matériaux durables, nous participons à un avenir plus responsable. Nos équipes sont formées aux meilleures pratiques environnementales, garantissant que chaque intervention respecte les normes de durabilité, tout en répondant aux cahiers des charges de nos clients. Processus Métier Efficacité et adaptabilité au service de nos clients Nos processus métiers sont optimisés pour offrir des solutions sur-mesure. Nous utilisons des méthodes éprouvées pour le nettoyage et l’entretien, et suivons un processus rigoureux pour la pose de revêtements de sol et projets de rénovation. Nous intégrons un groupe de services de facility management complet, pour vous assurer une économie de temps et une tranquillité d’esprit. Le respect des délais, la qualité de service et l’adaptation aux spécificités de chaque secteur sont au cœur de nos préoccupations.

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleServices bureaux
Rue de Genève 88, 1004 Lausanne
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleServices bureaux
La satisfation de vos clients et la productivité de vos équipes

Notre vision Excellence et innovation au service des décideurs Nous nous positionnons comme un partenaire stratégique pour le secteur de la construction, de la finance, de l’industrie, de la santé ainsi que le commerce de détails et les sociétés de services des technologies de l’information. Nos services de nettoyage, entretien, pose de revêtements de sol et facility management visent à créer des environnements de travail optimaux, alliant innovation, durabilité et qualité, pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Structure managériale Une équipe d’experts à votre écoute Notre structure managériale favorise l’efficacité et la réactivité. Supervisé par le directeur général, nos départements spécialisés collaborent pour garantir une exécution fluide des projets. Chaque responsable possède une expertise sectorielle, assurant une compréhension approfondie des enjeux spécifiques, permettant ainsi des solutions sur mesure adaptées aux besoins de nos clients. La confiance au cœur de nos relations La satisfaction client est notre priorité La satisfaction client est notre priorité. Nous collaborons avec des partenaires dans divers secteurs, et leur fidélité témoigne de notre engagement envers l’excellence. Nos clients apprécient notre réactivité, notre professionnalisme ainsi que la qualité de nos services. Chaque projet renforce notre relation de confiance et démontre notre expertise, contribuant à leur succès et à leur satisfaction. Engagement envers la durabilité Une responsabilité partagée Nous intégrons des pratiques durables dans toutes nos activités. En choisissant des produits écologiques et des matériaux durables, nous participons à un avenir plus responsable. Nos équipes sont formées aux meilleures pratiques environnementales, garantissant que chaque intervention respecte les normes de durabilité, tout en répondant aux cahiers des charges de nos clients. Processus Métier Efficacité et adaptabilité au service de nos clients Nos processus métiers sont optimisés pour offrir des solutions sur-mesure. Nous utilisons des méthodes éprouvées pour le nettoyage et l’entretien, et suivons un processus rigoureux pour la pose de revêtements de sol et projets de rénovation. Nous intégrons un groupe de services de facility management complet, pour vous assurer une économie de temps et une tranquillité d’esprit. Le respect des délais, la qualité de service et l’adaptation aux spécificités de chaque secteur sont au cœur de nos préoccupations.

 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
 Ouverture en continu
Karacter Logistics

Karacter Logistics

Chemin de Longeraie 101, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
KARACTER VOUS APPORTE INNOVATION, DÉVELOPPEMENT, SERVICE PERSONNALISÉ ET QUALITÉ

Karacter Logistics est une entreprise suisse située à Granges (Valais) et à Lausanne, opérant sur l'ensemble du territoire suisse. Nous mettons notre expertise au service de vos besoins logistiques, du stockage à la livraison. Notre équipe s'occupe avec soin de la gestion de vos produits et matériels, avec un système d'intranet innovant pour optimiser vos processus. Sur simple demande, nous proposons également des prestations sur-mesure, comme des installations spécifiques ou des essayages. Notre priorité est de vous offrir une expérience client exceptionnelle. LOGISTIQUE Notre équipe gère avec soin le stockage, la préparation et l'expédition de vos articles. Nous avons également développé un système d'intranet innovant pour vous aider à optimiser la gestion de vos coûts, processus et ressources humaines. ÉVÉNEMENTIEL Que vous ayez besoin de stocker, préparer, transporter, monter, installer ou entretenir votre matériel événementiel, nous prenons en charge tous ces aspects avec professionnalisme. Grâce à notre agenda en ligne, vous pouvez réserver vos articles directement sur notre site. SERVICES SUR-MESURE Sur demande, nous proposons des services sur mesure, tels que des montages complexes, des essayages ou des prises de mesures personnalisées. Notre priorité est de garantir une expérience client exceptionnelle et de répondre avec précision à tous vos besoins logistiques.

PremiumInscription Premium
LogistiqueTransportsEntrepôtsEventsPlanificationTravaux de montageIntranet
Chemin de Longeraie 101, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
LogistiqueTransportsEntrepôtsEventsPlanificationTravaux de montageIntranet
KARACTER VOUS APPORTE INNOVATION, DÉVELOPPEMENT, SERVICE PERSONNALISÉ ET QUALITÉ

Karacter Logistics est une entreprise suisse située à Granges (Valais) et à Lausanne, opérant sur l'ensemble du territoire suisse. Nous mettons notre expertise au service de vos besoins logistiques, du stockage à la livraison. Notre équipe s'occupe avec soin de la gestion de vos produits et matériels, avec un système d'intranet innovant pour optimiser vos processus. Sur simple demande, nous proposons également des prestations sur-mesure, comme des installations spécifiques ou des essayages. Notre priorité est de vous offrir une expérience client exceptionnelle. LOGISTIQUE Notre équipe gère avec soin le stockage, la préparation et l'expédition de vos articles. Nous avons également développé un système d'intranet innovant pour vous aider à optimiser la gestion de vos coûts, processus et ressources humaines. ÉVÉNEMENTIEL Que vous ayez besoin de stocker, préparer, transporter, monter, installer ou entretenir votre matériel événementiel, nous prenons en charge tous ces aspects avec professionnalisme. Grâce à notre agenda en ligne, vous pouvez réserver vos articles directement sur notre site. SERVICES SUR-MESURE Sur demande, nous proposons des services sur mesure, tels que des montages complexes, des essayages ou des prises de mesures personnalisées. Notre priorité est de garantir une expérience client exceptionnelle et de répondre avec précision à tous vos besoins logistiques.

 Ouverture en continu
 Fermé jusqu’à Mittwoch um 09:00 Uhr
Mauwi Enterprises Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Mauwi Enterprises Sàrl

Rue Saint-Martin 7, 1003 Lausanne
WeatherTech Produits de protection pour l'automobile, la maison et les animaux

WeatherTech Switzerland est spécialisé dans les produits de protection et d'entretien automobile haut de gamme, offrant des tapis de voiture, des tapis de chargement, des pare-soleil, des housses de siège et des accessoires pour véhicules « sur mesure ». Nos produits sont fabriqués sur mesure et s'adaptent parfaitement à tous les véhicules, des tapis de voiture pour Audi , BMW , Ford , Mercedes-Benz , Subaru à Toyota et Volvo . Nous sommes le leader mondial dans la fourniture de produits robustes pour l'intérieur et l'extérieur. Nos produits pour la maison comprennent des tapis d'intérieur et d'extérieur de haute qualité, des tapis anti-fatigue et des produits pour animaux de compagnie. Les tapis anti-fatigue sont idéaux pour couvrir votre cuisine, votre bureau, votre lieu de travail ou l'espace cuisine d'un restaurant. En Suisse, les sols en bois dur ou en béton provoquent souvent des douleurs musculaires et squelettiques à long terme. Les tapis anti-fatigue aident à détendre vos muscles tout en offrant un soutien souple grâce à la mousse think de 2 cm. • Tapis de voiture • Bacs de coffre • Protection solaire • Tapis confort Connect • Tapis pour l'intérieur et l' extérieur Nous proposons une gamme spéciale pour les pick-up américains et une gamme étendue pour les modèles européens tels que le Nissan Navara , le Toyota Hilux et le Volkswagen Amarok . Avec des produits supplémentaires tels que des déflecteurs de vitres latérales , des bavettes et des protections de capot . Voir nos autres véhicules ci-dessous • Tapis de sol et tapis de chargement pour Alfa-Romeo • tapis de sol et tapis de quai pour Chevrolet • tapis de sol et tapis de quai pour Hyundai • Tapis de sol et tapis de quai pour Honda • Tapis de sol et tapis de sol pour Jeep • Tapis de sol et tapis de sol pour KIA • tapis de sol et tapis de gestion de la cargaison pour Land Rover Range Rover • tapis de sol et tapis de gestion du chargement pour Porsche • tapis de sol et tapis de gestion du chargement pour SEAT • Tapis de sol et tapis de gestion de la cargaison pour Skoda • tapis de sol et tapis de gestion de la cargaison pour Volkswagen Pour plus d'informations sur les raisons pour lesquelles vous devriez utiliser les tapis de sol automobiles WeatherTech à ajustement avancé et sur mesure, consultez notre article de blog 'Enhanced Safety : L'argument en faveur des tapis protecteurs automobiles WeatherTech renforcés en 3D et ajustés sur mesure « . Questions fréquemment posées • Pourquoi les produits WeatherTech sont-ils si chers ? Eh bien, ce n'est pas seulement une question de prix. WeatherTech conçoit, développe et fabrique tous ses produits aux États-Unis. Grâce à des investissements importants dans les technologies de pointe et les processus respectueux de l'environnement, WeatherTech conçoit, développe et fabrique tous ses produits aux États-Unis. Nos revêtements de sol sont d'un rapport qualité-prix exceptionnel et, s'ils sont bien entretenus, ils dureront toute la vie du véhicule. Une installation complète sur un véhicule coûte environ 100 CHF par an sur une période de 4 ans, ce qui est peu si l'on considère la valeur que conserve un intérieur de véhicule propre et peu usé. • Où sont fabriqués les produits WeatherTech ? Ils sont fabriqués à Bolingbrooke, IL, juste à l'extérieur de Chicago. • Puis-je les utiliser dans les taxis et les camions de travail ? Oui, ils sont idéaux pour les camionnettes, les taxis et les fourgonnettes. WeatherTech offre une gamme complète de tapis de sol et de revêtements de sol pour les marques les plus populaires aux États-Unis et en Europe. • WeatherTech utilise-t-il des matériaux recyclés ? Oui, tous nos revêtements de sol et tapis sont entièrement fabriqués à partir de matériaux 100 % recyclables. • Je possède un garage et un magasin de pneus. Puis-je devenir revendeur ? Oui, bien sûr. Il vous suffit de vous inscrire sur notre site web et de remplir le formulaire de vente en gros à l'adresse . Vous bénéficierez alors d'une réduction de 25 % pour votre entreprise. • Tapis de coffre

PremiumInscription Premium
Accessoires et pièces détachées d'AutomobilesEntretien de SolsAccessoires et pièces détachées de CamionAgencement de CuisinesSols industriels
Rue Saint-Martin 7, 1003 Lausanne
Accessoires et pièces détachées d'AutomobilesEntretien de SolsAccessoires et pièces détachées de CamionAgencement de CuisinesSols industriels
WeatherTech Produits de protection pour l'automobile, la maison et les animaux

WeatherTech Switzerland est spécialisé dans les produits de protection et d'entretien automobile haut de gamme, offrant des tapis de voiture, des tapis de chargement, des pare-soleil, des housses de siège et des accessoires pour véhicules « sur mesure ». Nos produits sont fabriqués sur mesure et s'adaptent parfaitement à tous les véhicules, des tapis de voiture pour Audi , BMW , Ford , Mercedes-Benz , Subaru à Toyota et Volvo . Nous sommes le leader mondial dans la fourniture de produits robustes pour l'intérieur et l'extérieur. Nos produits pour la maison comprennent des tapis d'intérieur et d'extérieur de haute qualité, des tapis anti-fatigue et des produits pour animaux de compagnie. Les tapis anti-fatigue sont idéaux pour couvrir votre cuisine, votre bureau, votre lieu de travail ou l'espace cuisine d'un restaurant. En Suisse, les sols en bois dur ou en béton provoquent souvent des douleurs musculaires et squelettiques à long terme. Les tapis anti-fatigue aident à détendre vos muscles tout en offrant un soutien souple grâce à la mousse think de 2 cm. • Tapis de voiture • Bacs de coffre • Protection solaire • Tapis confort Connect • Tapis pour l'intérieur et l' extérieur Nous proposons une gamme spéciale pour les pick-up américains et une gamme étendue pour les modèles européens tels que le Nissan Navara , le Toyota Hilux et le Volkswagen Amarok . Avec des produits supplémentaires tels que des déflecteurs de vitres latérales , des bavettes et des protections de capot . Voir nos autres véhicules ci-dessous • Tapis de sol et tapis de chargement pour Alfa-Romeo • tapis de sol et tapis de quai pour Chevrolet • tapis de sol et tapis de quai pour Hyundai • Tapis de sol et tapis de quai pour Honda • Tapis de sol et tapis de sol pour Jeep • Tapis de sol et tapis de sol pour KIA • tapis de sol et tapis de gestion de la cargaison pour Land Rover Range Rover • tapis de sol et tapis de gestion du chargement pour Porsche • tapis de sol et tapis de gestion du chargement pour SEAT • Tapis de sol et tapis de gestion de la cargaison pour Skoda • tapis de sol et tapis de gestion de la cargaison pour Volkswagen Pour plus d'informations sur les raisons pour lesquelles vous devriez utiliser les tapis de sol automobiles WeatherTech à ajustement avancé et sur mesure, consultez notre article de blog 'Enhanced Safety : L'argument en faveur des tapis protecteurs automobiles WeatherTech renforcés en 3D et ajustés sur mesure « . Questions fréquemment posées • Pourquoi les produits WeatherTech sont-ils si chers ? Eh bien, ce n'est pas seulement une question de prix. WeatherTech conçoit, développe et fabrique tous ses produits aux États-Unis. Grâce à des investissements importants dans les technologies de pointe et les processus respectueux de l'environnement, WeatherTech conçoit, développe et fabrique tous ses produits aux États-Unis. Nos revêtements de sol sont d'un rapport qualité-prix exceptionnel et, s'ils sont bien entretenus, ils dureront toute la vie du véhicule. Une installation complète sur un véhicule coûte environ 100 CHF par an sur une période de 4 ans, ce qui est peu si l'on considère la valeur que conserve un intérieur de véhicule propre et peu usé. • Où sont fabriqués les produits WeatherTech ? Ils sont fabriqués à Bolingbrooke, IL, juste à l'extérieur de Chicago. • Puis-je les utiliser dans les taxis et les camions de travail ? Oui, ils sont idéaux pour les camionnettes, les taxis et les fourgonnettes. WeatherTech offre une gamme complète de tapis de sol et de revêtements de sol pour les marques les plus populaires aux États-Unis et en Europe. • WeatherTech utilise-t-il des matériaux recyclés ? Oui, tous nos revêtements de sol et tapis sont entièrement fabriqués à partir de matériaux 100 % recyclables. • Je possède un garage et un magasin de pneus. Puis-je devenir revendeur ? Oui, bien sûr. Il vous suffit de vous inscrire sur notre site web et de remplir le formulaire de vente en gros à l'adresse . Vous bénéficierez alors d'une réduction de 25 % pour votre entreprise. • Tapis de coffre

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à Mittwoch um 09:00 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 07:15 Uhr
Joux S.A.

Note 4.2 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

Joux S.A.

Chemin de Budron H 22, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
Joux S.A. constructions métalliques

Depuis 1922, JOUX S.A. est spécialisée dans la construction métallique, alliant savoir-faire traditionnel et innovation technique. L'entreprise propose des solutions sur mesure adaptées aux besoins spécifiques de ses clients, en mettant l'accent sur la qualité, la durabilité et la précision. Nos services incluent : • Constructions métalliques et menuiseries métalliques • Serrurerie • Bureau technique • Vitrerie • Portes anti-feu • Charpente métallique • Tôlerie • Garde-corps • Escaliers sur mesure • Portes sur mesure • Fenêtres sur mesure • Découpe jet d'eau Engagement envers la qualité, l'environnement et la sécurité JOUX S.A. s'engage pleinement à garantir la satisfaction de ses clients et la qualité de ses services. Nous sommes certifiés ISO 9001:2015 , attestant de la mise en place d'un système de gestion de la qualité rigoureux, visant à améliorer en continu nos processus et à répondre aux exigences de nos clients de manière constante. En parallèle, nous avons obtenu la certification ISO 14001:2015 , qui témoigne de notre engagement à réduire notre impact environnemental en optimisant nos pratiques et en favorisant une gestion durable de nos ressources. La sécurité et le bien-être de nos collaborateurs sont également des priorités essentielles. Nous avons ainsi acquis la certification ISO 45001 , garantissant que notre entreprise respecte les standards internationaux en matière de santé et de sécurité au travail. Entreprise formatrice En tant qu'acteur clé dans notre secteur, JOUX S.A. s'investit également dans la formation professionnelle. Nous sommes une entreprise formatrice, offrant des opportunités d'apprentissage et de développement à la nouvelle génération de professionnels, afin de transmettre notre savoir-faire et assurer la pérennité de notre expertise.

PremiumInscription Premium
Construction métalliqueSerrureriePortes
Chemin de Budron H 22, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
Construction métalliqueSerrureriePortes
Joux S.A. constructions métalliques

Depuis 1922, JOUX S.A. est spécialisée dans la construction métallique, alliant savoir-faire traditionnel et innovation technique. L'entreprise propose des solutions sur mesure adaptées aux besoins spécifiques de ses clients, en mettant l'accent sur la qualité, la durabilité et la précision. Nos services incluent : • Constructions métalliques et menuiseries métalliques • Serrurerie • Bureau technique • Vitrerie • Portes anti-feu • Charpente métallique • Tôlerie • Garde-corps • Escaliers sur mesure • Portes sur mesure • Fenêtres sur mesure • Découpe jet d'eau Engagement envers la qualité, l'environnement et la sécurité JOUX S.A. s'engage pleinement à garantir la satisfaction de ses clients et la qualité de ses services. Nous sommes certifiés ISO 9001:2015 , attestant de la mise en place d'un système de gestion de la qualité rigoureux, visant à améliorer en continu nos processus et à répondre aux exigences de nos clients de manière constante. En parallèle, nous avons obtenu la certification ISO 14001:2015 , qui témoigne de notre engagement à réduire notre impact environnemental en optimisant nos pratiques et en favorisant une gestion durable de nos ressources. La sécurité et le bien-être de nos collaborateurs sont également des priorités essentielles. Nous avons ainsi acquis la certification ISO 45001 , garantissant que notre entreprise respecte les standards internationaux en matière de santé et de sécurité au travail. Entreprise formatrice En tant qu'acteur clé dans notre secteur, JOUX S.A. s'investit également dans la formation professionnelle. Nous sommes une entreprise formatrice, offrant des opportunités d'apprentissage et de développement à la nouvelle génération de professionnels, afin de transmettre notre savoir-faire et assurer la pérennité de notre expertise.

Note 4.2 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Fermé jusqu’à morgen um 07:15 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
Key-Flex Group SA - Genève et Lausanne

Key-Flex Group SA - Genève et Lausanne

Route des Jeunes 23, 1227 Carouge GE
Au service de l'emploi !

Nos solutions RH - Emploi & carrière Out-sourcing Ce service aussi appelé sous traitance désigne le transfert de tout ou d’une partie d’un département de votre entreprise. Key Flex Services SA met à votre disposition des équipes professionnels pour satisfaire vos besoins. Avec l’outsourcing, plus de problème d’absentéisme! Pay-rolling Cette prestation vous offre l’opportunité de vous décharger de toutes les contraintes administratives liées à la gestion des collaborateurs. Nous vous aidons à épargner du temps, tout en vous garantissant le respect de la législation en vigueur. Try & hire Cette formule vous donne la possibilité d’apprendre à connaître un collaborateur avant de l’engager définitivement et ce à nos frais sur une période déterminée. Si un temporaire vous a convaincu pendant 3 mois, vous avez la possibilité de l’engager sur un poste fixe, en toute confiance et sans frais supplémentaire. Placement en poste fixe Le service de placement fixe vise à vous aider à combler vos postes permanents de façon simple, rapide et efficace. En sélectionnant l’employé qui saura s’adapter rapidement à vos équipes et partager votre culture d’entreprise, nous contribuons à votre réussite. Placement temporaire Vous avez besoin de personnel en temporaire et en urgence pour faire face à un imprévu ou une situation extraordinaire ? Nos équipes mettent leur réactivité à votre service pour vous trouver le candidat opérationnel. Formation & coaching Nos ateliers sont proposés en individuel ou en groupe : • Réaliser ou mettre à jour son CV et sa lettre de motivation • Coaching de préparation à l’entretien d’embauche • Développer ses compétences sur les réseaux sociaux • Le développement personnel et la gestion du stress Nos valeurs • La réactivité, joignable 24/24 7/7 • La confidentialité des données • La maîtrise du processus de recrutement • Le respect de nos temporaires et de la loi • Des prestations extrêmement compétitives • La transparence et la clarté des prestations La cohésion, l’esprit d’équipe, la flexibilité, l’adaptabilité et le dynamisme sont des valeurs importantes au même titre que le respect de l’éthique et de l’humain.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnel
Route des Jeunes 23, 1227 Carouge GE
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnel
Au service de l'emploi !

Nos solutions RH - Emploi & carrière Out-sourcing Ce service aussi appelé sous traitance désigne le transfert de tout ou d’une partie d’un département de votre entreprise. Key Flex Services SA met à votre disposition des équipes professionnels pour satisfaire vos besoins. Avec l’outsourcing, plus de problème d’absentéisme! Pay-rolling Cette prestation vous offre l’opportunité de vous décharger de toutes les contraintes administratives liées à la gestion des collaborateurs. Nous vous aidons à épargner du temps, tout en vous garantissant le respect de la législation en vigueur. Try & hire Cette formule vous donne la possibilité d’apprendre à connaître un collaborateur avant de l’engager définitivement et ce à nos frais sur une période déterminée. Si un temporaire vous a convaincu pendant 3 mois, vous avez la possibilité de l’engager sur un poste fixe, en toute confiance et sans frais supplémentaire. Placement en poste fixe Le service de placement fixe vise à vous aider à combler vos postes permanents de façon simple, rapide et efficace. En sélectionnant l’employé qui saura s’adapter rapidement à vos équipes et partager votre culture d’entreprise, nous contribuons à votre réussite. Placement temporaire Vous avez besoin de personnel en temporaire et en urgence pour faire face à un imprévu ou une situation extraordinaire ? Nos équipes mettent leur réactivité à votre service pour vous trouver le candidat opérationnel. Formation & coaching Nos ateliers sont proposés en individuel ou en groupe : • Réaliser ou mettre à jour son CV et sa lettre de motivation • Coaching de préparation à l’entretien d’embauche • Développer ses compétences sur les réseaux sociaux • Le développement personnel et la gestion du stress Nos valeurs • La réactivité, joignable 24/24 7/7 • La confidentialité des données • La maîtrise du processus de recrutement • Le respect de nos temporaires et de la loi • Des prestations extrêmement compétitives • La transparence et la clarté des prestations La cohésion, l’esprit d’équipe, la flexibilité, l’adaptabilité et le dynamisme sont des valeurs importantes au même titre que le respect de l’éthique et de l’humain.

 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
 Fermé jusqu’à 11:00 Uhr
PremiumInscription Premium
Cabinet de santéNaturopathieMassageCryothérapiePsychologueAcupuncture (hors rubrique médecins)Réflexologie massageKinésiologieInstitut de beautéDrainage lymphatiqueMassage thérapeutiqueConseils en DiététiqueMédecine traditionnelle chinoise MTCThérapie craniosacraleCoachingHoméopathie (hors rubrique médecins)Thérapie par la respirationWellnessThérapie complémentaireOstéopathieThermaux, bainsPsychothérapiePsychologie d'urgenceGestion du stressRéduction du stressPsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Route de la Vallée 7, 1180 Rolle
Cabinet de santéNaturopathieMassageCryothérapiePsychologueAcupuncture (hors rubrique médecins)Réflexologie massageKinésiologieInstitut de beautéDrainage lymphatiqueMassage thérapeutiqueConseils en DiététiqueMédecine traditionnelle chinoise MTCThérapie craniosacraleCoachingHoméopathie (hors rubrique médecins)Thérapie par la respirationWellnessThérapie complémentaireOstéopathieThermaux, bainsPsychothérapiePsychologie d'urgenceGestion du stressRéduction du stressPsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Regeneratium à Rolle

Centre unique en Suisse romande , regroupant de multiple thérapies toutes liées à la lutte contre le stress . Regeneratium vous accompagne dans une expérience holistique pour revitaliser votre mental, votre corps et votre esprit. À la recherche permanente de techniques de soins innovantes, Regeneratium met à disposition de ses clients des technologies et thérapies modernes dans le but d’améliorer leur santé , leur bien-être et leur longévité . Pour vous ressourcer , soigner des problèmes de peau , retirer quelques rides ou encore préparer vos muscles pour votre prochain marathon … notre équipe d’experts passionnés vous attend chez Regeneratium , au bord du Léman entre Genève et Lausanne !

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à 11:00 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
Gerber Systems & Networks Sàrl

Note 2.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Gerber Systems & Networks Sàrl

Chemin du Dévent 7, 1024 Ecublens VD
Où que vous soyez, nous sommes là pour vous !

Gerber Systems & Networks se profile autant dans les services d’infrastructures informatiques que dans l’ingénierie logicielle. Cette double compétence qui s’est enrichie sans cesse aux fils des années, permet d’apporter à nos clients une vision globale et un partenariat unique. Gerber Systems & Networks est une entreprise dotée d’un solide savoir-faire dans de nombreux domaines. Toute l’équipe développe régulièrement ses connaissances de manière à être en permanence formée sur les derniers développements technologiques ; ceci afin de pouvoir proposer à nos clients la solution la plus adaptée à leurs besoins. Gerber Systems & Networks est actif à Lausanne et environs. Le développement de l’entreprise se base aujourd’hui sur 5 piliers : • L’infrastructure consiste à concevoir, vendre, installer, configurer et maintenir les parcs de machines dans le domaine des systèmes et réseaux informatiques. Gerber Systems & Networks est active dans le domaine de l'infrastructure informatique depuis plus de 20 ans. Forts de l'expérience acquise durant ce temps, nous sommes à même de proposer à nos clients des solutions informatiques adaptées à leurs besoins et à leurs exigences. • L’hébergement applicatif – une nouvelle activité qui a débuté début 2009 et qui permet à nos clients d’héberger leurs applications de gestion dans notre infrastructure et d’y accéder où qu’ils se trouvent. Les avantages sont nombreux : accès à une infrastructure sécurisée, gestion par des professionnels, réduction des coûts par une mutualisation de l’infrastructure, support immédiat, location des licences, indépendance de la plateforme du client (Windows, Mac, Linux). • Les logiciels métiers tels que WinBIZ pour la gestion d’une PME, OroTimesheet pour la saisie et l’exploitation des feuilles de temps par projet et activités, XppCRM pour la gestion de la relation client et un logiciel de notre cru : La Gestion des Vendanges pour les encaveurs des régions vaudoises et valaisannes (pour l’instant), Microsoft Project pour la gestion de projet. Nos clients bénéficient de notre expérience pour l’analyse de leurs besoins, l’installation et le paramétrage des logiciels, la formation et le support ultérieur. • Le développement de logiciels – Cette activité de Gerber Software Engineering est une spécialité de toujours. Aujourd’hui nous développons des logiciels en utilisant les technologies de Microsoft et ceci autant sur les plateformes Windows, Windows Mobile et Windows Phone 7. Nos clients peuvent compter sur nous de l’analyse initiale au déploiement de la solution en production. Une gestion de projet rigoureuse permet d’assurer un respect de l’étendue de la solution, la qualité, les délais ainsi que les coûts. Nous utilisons pour cela la méthode de gestion de projet HERMES ainsi que le processus de développement logiciel RUP (Rational Unified Process). • La conception de sites internet – Le but est de vous fournir un site internet simple et élégant dans les plus bref délais. Pour cela, nous travaillons avec un CMS « système de gestion de contenu » Joomla!. Cette solution vous permet, à l'aide d'une petite formation, la gestion totale, par vous même, de votre site internet.

PremiumInscription Premium
InformatiqueSupport en informatiqueCloud ComputingSoftware
Chemin du Dévent 7, 1024 Ecublens VD
InformatiqueSupport en informatiqueCloud ComputingSoftware
Où que vous soyez, nous sommes là pour vous !

Gerber Systems & Networks se profile autant dans les services d’infrastructures informatiques que dans l’ingénierie logicielle. Cette double compétence qui s’est enrichie sans cesse aux fils des années, permet d’apporter à nos clients une vision globale et un partenariat unique. Gerber Systems & Networks est une entreprise dotée d’un solide savoir-faire dans de nombreux domaines. Toute l’équipe développe régulièrement ses connaissances de manière à être en permanence formée sur les derniers développements technologiques ; ceci afin de pouvoir proposer à nos clients la solution la plus adaptée à leurs besoins. Gerber Systems & Networks est actif à Lausanne et environs. Le développement de l’entreprise se base aujourd’hui sur 5 piliers : • L’infrastructure consiste à concevoir, vendre, installer, configurer et maintenir les parcs de machines dans le domaine des systèmes et réseaux informatiques. Gerber Systems & Networks est active dans le domaine de l'infrastructure informatique depuis plus de 20 ans. Forts de l'expérience acquise durant ce temps, nous sommes à même de proposer à nos clients des solutions informatiques adaptées à leurs besoins et à leurs exigences. • L’hébergement applicatif – une nouvelle activité qui a débuté début 2009 et qui permet à nos clients d’héberger leurs applications de gestion dans notre infrastructure et d’y accéder où qu’ils se trouvent. Les avantages sont nombreux : accès à une infrastructure sécurisée, gestion par des professionnels, réduction des coûts par une mutualisation de l’infrastructure, support immédiat, location des licences, indépendance de la plateforme du client (Windows, Mac, Linux). • Les logiciels métiers tels que WinBIZ pour la gestion d’une PME, OroTimesheet pour la saisie et l’exploitation des feuilles de temps par projet et activités, XppCRM pour la gestion de la relation client et un logiciel de notre cru : La Gestion des Vendanges pour les encaveurs des régions vaudoises et valaisannes (pour l’instant), Microsoft Project pour la gestion de projet. Nos clients bénéficient de notre expérience pour l’analyse de leurs besoins, l’installation et le paramétrage des logiciels, la formation et le support ultérieur. • Le développement de logiciels – Cette activité de Gerber Software Engineering est une spécialité de toujours. Aujourd’hui nous développons des logiciels en utilisant les technologies de Microsoft et ceci autant sur les plateformes Windows, Windows Mobile et Windows Phone 7. Nos clients peuvent compter sur nous de l’analyse initiale au déploiement de la solution en production. Une gestion de projet rigoureuse permet d’assurer un respect de l’étendue de la solution, la qualité, les délais ainsi que les coûts. Nous utilisons pour cela la méthode de gestion de projet HERMES ainsi que le processus de développement logiciel RUP (Rational Unified Process). • La conception de sites internet – Le but est de vous fournir un site internet simple et élégant dans les plus bref délais. Pour cela, nous travaillons avec un CMS « système de gestion de contenu » Joomla!. Cette solution vous permet, à l'aide d'une petite formation, la gestion totale, par vous même, de votre site internet.

Note 2.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 07:00 Uhr
PremiumInscription Premium
RénovationEntreprise généraleEntreprise de ConstructionSerrurerieConstruction métalliqueSanitaireChauffagesArchitectePeintrePlâtrierVentilationVitreriePlomberiePaysagistesEnergies renouvelablesPhotovoltaïque panneaux solaires Agencement d'intérieurPlanificationAppareils et dispositifs d'AlarmeDomotiqueEntreprise de CarrelageToitures
 Fermé jusqu’à morgen um 08:30 Uhr
RBRC architectes

RBRC architectes

Rue Jacques-Gachoud 3, 1700 Fribourg

RBRC architecte s est un atelier dynamique, créatif, enthousiaste, flexible et professionnel. Nous sommes surtout une équipe d’architectes passionnés par leur métier. Nous assumons toutes les prestations de l’architecte, de l’avant-projet jusqu’à la réalisation , ce qui inclut les demandes d’autorisation, la rédaction des appels d’offres et des contrats , la gestion des coûts et du planning , les contacts avec les autorités et les entreprises . Notre structure offre la possibilité de consacrer, à chaque niveau, toute l’attention nécessaire. En outre, nous accordons une grande importance au processus créatif du développement de projet, les échanges et discussions en sont les fondements. Nous collaborons régulièrement avec des Hautes écoles et des institutions publiques dans le cadre de projets de recherche appliquée, conférences et séminaires. Nous portons une attention minutieuse à chaque aspect du projet, quelle que soit son échelle. La durabilité est au cœur de notre approche : cette exigence s’appuie sur une démarche respectueuse des ressources, valorisant des matériaux locaux et de qualité. L’utilisation de matériaux naturels, bio- et géosourcés ainsi que le réemploi sont des pratiques qui traduisent notre engagement envers un avenir plus respectueux de l’environnement. Nous pensons que la fonctionnalité doit s’harmoniser avec l’esthétique pour un résultat pratique et agréable, intelligible et sensible . La rationalisation des espaces , le dialogue avec l’existant et le contexte sont les ingrédients principaux avec lesquels nous composons tous nos projets. Nous participons à de nombreux concours d’architecture car nous pensons que c’est la meilleure démarche pour les collectivités publiques afin d’obtenir un projet cohérent qui correspond à leurs besoins

PremiumInscription Premium
ArchitecteArchitecture d'intérieurPlanification
Rue Jacques-Gachoud 3, 1700 Fribourg
ArchitecteArchitecture d'intérieurPlanification

RBRC architecte s est un atelier dynamique, créatif, enthousiaste, flexible et professionnel. Nous sommes surtout une équipe d’architectes passionnés par leur métier. Nous assumons toutes les prestations de l’architecte, de l’avant-projet jusqu’à la réalisation , ce qui inclut les demandes d’autorisation, la rédaction des appels d’offres et des contrats , la gestion des coûts et du planning , les contacts avec les autorités et les entreprises . Notre structure offre la possibilité de consacrer, à chaque niveau, toute l’attention nécessaire. En outre, nous accordons une grande importance au processus créatif du développement de projet, les échanges et discussions en sont les fondements. Nous collaborons régulièrement avec des Hautes écoles et des institutions publiques dans le cadre de projets de recherche appliquée, conférences et séminaires. Nous portons une attention minutieuse à chaque aspect du projet, quelle que soit son échelle. La durabilité est au cœur de notre approche : cette exigence s’appuie sur une démarche respectueuse des ressources, valorisant des matériaux locaux et de qualité. L’utilisation de matériaux naturels, bio- et géosourcés ainsi que le réemploi sont des pratiques qui traduisent notre engagement envers un avenir plus respectueux de l’environnement. Nous pensons que la fonctionnalité doit s’harmoniser avec l’esthétique pour un résultat pratique et agréable, intelligible et sensible . La rationalisation des espaces , le dialogue avec l’existant et le contexte sont les ingrédients principaux avec lesquels nous composons tous nos projets. Nous participons à de nombreux concours d’architecture car nous pensons que c’est la meilleure démarche pour les collectivités publiques afin d’obtenir un projet cohérent qui correspond à leurs besoins

 Fermé jusqu’à morgen um 08:30 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 09:00 Uhr
PremiumInscription Premium
Protection et technique de l'environnementSoftwareIT - Information TechnologyAutomationPlanificationGestion de l'EnvironnementRisk Management
* Pas de matériel publicitaire

Gestion de processus à Lausanne

Recommandé aussi

Filtrer résultats

Gestion de processus à Lausanne

: 55 Résultats
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
PremiumInscription Premium
DigitalisationPhotocopieurs et fournituresBusiness ServicesTechnologie de l'informationMachines de bureauGestion de processusIT - Information TechnologyAutomation
Rue du Grand-Pré 4, 1007 Lausanne
DigitalisationPhotocopieurs et fournituresBusiness ServicesTechnologie de l'informationMachines de bureauGestion de processusIT - Information TechnologyAutomation

Gestion de contenu d'entreprise (ECM) Travailler plus efficacement avec documents et informations, réduire les durées d’exécution des processus, faciliter les processus de concertation, permettre un accès plus rapide aux données et accroître la transparence: ce n’est qu’un petit aperçu des avantages considérables que vous pouvez obtenir avec une solution ECM de Graphax. Cela est rendu possible par l’interaction des composants les plus divers que Graphax réunit pour vous afin de répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise: capturing, flux de travail automatisés, gestion des documents, interfaces avec vos applications métier existantes et, bien entendu, conseils de nos consultants. • Gardez le contrôle de vos Informations • Automatisez vos processus d‘entreprise • Trouvez des informations en appuyant sur un bouton • Remplissez toutes les exigences de conformité • Réduisez votre consommation de papier grâce à la numérisation • Profitez de l’intégration parfaite dans MS Office • Choisissez entre une solution locale et notre offre Cloud

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
Marchand Claudine

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Marchand Claudine

Avenue de Rumine 36, 1005 Lausanne
Coaching holistique pour le développement personnel et professionnel

"Quand tout change, changez tout" _Wayne Dyer Ma mission: faire émerger la pleine puissance de l'essence humaine. Je propose un processus d'évolution personnelle de pointe. Notre approche interdisciplinaire s'appuie sur les connaissances les plus récentes des neurosciences, de la physique quantique, de la psychologie et de la médecine, ainsi que sur la sagesse indigène et spirituelle. Personne ne sait aujourd'hui jusqu'où les facultés humaines peuvent s'étendre. Pour l'instant, nous sommes illimités. Nous convoquons les humains qui souhaitent explorer toute l'étendue de ce qu'implique le terme "être humain". Retrouvez la joie, la facilité, la grâce, l'expression authentique de qui vous êtes. Souvenez-vous, les portes de votre cage sont ouvertes... En tant qu'Humain, vous choisissez soigneusement vos activités et vos relations afin qu'elles soient cohérentes avec votre boussole intérieure. Vous êtes connecté au Ciel et à la Terre, comme un arbre, solide, aligné, calme. Vous vous sentez inspiré, motivé pour partager vos dons et votre vérité avec vos amis et votre communauté. Vous suivez votre intuition avec aise et agissez sans effort. Vous disposez de temps pour tout ce que votre cœur désire. Vous êtes confiant(e), professionnel(le), attentionné(e), empathique, créatif(ve). Il n'y a pas de limites à l'étendue de votre pensée. 🌞 Chaque matin, vous vous réveillez reconnaissant pour le nouveau terrain de jeu à explorer. 🌙 chaque soir, vous vous couchez plein de gratitude pour les apprentissages de la journée. Avez-vous réalisé que l'éducation (parents, écoles, religion, médias, société et autres) a recouvert votre Moi authentique de couches de règles, de croyances, de codes culturels ? Vous avez donc commencé à douter de vous, à craindre le changement, l'avenir imprévisible, ce que les autres peuvent penser ou dire de vous. En essayant de vous adapter à la pression de l'endoctrinement, vous vous êtes rétréci, vous vous êtes senti écrasé, opprimé, sans énergie, sans dynamisme, sans motivation, sans rire, sans danser, sans chanter. Vous vous êtes entouré d'amis dans des situations similaires et de symboles de statut. Vos relations ont commencé à s'envenimer, vous étiez de plus en plus irritable, voire violent. Pour pouvoir faire face à toutes vos responsabilités, vous avez peut-être commencé à boire plus souvent, voire à prendre un joint ou une ligne. Lorsque l'entraînement en salle de sport n'a plus apporté de rétablissement durable, la dépression ou le burn-out ont frappé à votre porte et vous n'avez plongé dans la désespérance, le danger, le drame. Aujourd'hui, vous pouvez-en sortir ! Contactez-moi! Embrassez votre essence humaine et découvrez jusqu'où vous pouvez avancer.

PremiumInscription Premium
CoachingNaturopathieHypnoseProgrammation neurolinguistique PNLBiorésonanceConseil psychologiqueHoméopathie (hors rubrique médecins)
Avenue de Rumine 36, 1005 Lausanne
CoachingNaturopathieHypnoseProgrammation neurolinguistique PNLBiorésonanceConseil psychologiqueHoméopathie (hors rubrique médecins)
Coaching holistique pour le développement personnel et professionnel

"Quand tout change, changez tout" _Wayne Dyer Ma mission: faire émerger la pleine puissance de l'essence humaine. Je propose un processus d'évolution personnelle de pointe. Notre approche interdisciplinaire s'appuie sur les connaissances les plus récentes des neurosciences, de la physique quantique, de la psychologie et de la médecine, ainsi que sur la sagesse indigène et spirituelle. Personne ne sait aujourd'hui jusqu'où les facultés humaines peuvent s'étendre. Pour l'instant, nous sommes illimités. Nous convoquons les humains qui souhaitent explorer toute l'étendue de ce qu'implique le terme "être humain". Retrouvez la joie, la facilité, la grâce, l'expression authentique de qui vous êtes. Souvenez-vous, les portes de votre cage sont ouvertes... En tant qu'Humain, vous choisissez soigneusement vos activités et vos relations afin qu'elles soient cohérentes avec votre boussole intérieure. Vous êtes connecté au Ciel et à la Terre, comme un arbre, solide, aligné, calme. Vous vous sentez inspiré, motivé pour partager vos dons et votre vérité avec vos amis et votre communauté. Vous suivez votre intuition avec aise et agissez sans effort. Vous disposez de temps pour tout ce que votre cœur désire. Vous êtes confiant(e), professionnel(le), attentionné(e), empathique, créatif(ve). Il n'y a pas de limites à l'étendue de votre pensée. 🌞 Chaque matin, vous vous réveillez reconnaissant pour le nouveau terrain de jeu à explorer. 🌙 chaque soir, vous vous couchez plein de gratitude pour les apprentissages de la journée. Avez-vous réalisé que l'éducation (parents, écoles, religion, médias, société et autres) a recouvert votre Moi authentique de couches de règles, de croyances, de codes culturels ? Vous avez donc commencé à douter de vous, à craindre le changement, l'avenir imprévisible, ce que les autres peuvent penser ou dire de vous. En essayant de vous adapter à la pression de l'endoctrinement, vous vous êtes rétréci, vous vous êtes senti écrasé, opprimé, sans énergie, sans dynamisme, sans motivation, sans rire, sans danser, sans chanter. Vous vous êtes entouré d'amis dans des situations similaires et de symboles de statut. Vos relations ont commencé à s'envenimer, vous étiez de plus en plus irritable, voire violent. Pour pouvoir faire face à toutes vos responsabilités, vous avez peut-être commencé à boire plus souvent, voire à prendre un joint ou une ligne. Lorsque l'entraînement en salle de sport n'a plus apporté de rétablissement durable, la dépression ou le burn-out ont frappé à votre porte et vous n'avez plongé dans la désespérance, le danger, le drame. Aujourd'hui, vous pouvez-en sortir ! Contactez-moi! Embrassez votre essence humaine et découvrez jusqu'où vous pouvez avancer.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à morgen um 08:30 Uhr
Attica Immobilier Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Attica Immobilier Sàrl

Avenue d'Ouchy 66, 1006 Lausanne
Sublimer ce qui est convoité dans l'immobilier!

Attica Immobilier a pour ambition de mettre à profit son expertise développée durant 30 ans dans la commercialisation de biens immobiliers privés et institutionnels, la gestion de projets dans la transformation et la rénovation ainsi que dans le home staging et la décoration d’intérieurs. Nos services COURTAGE IMMOBILIER Qui dit famille, dit expérience ! ATTICA Immobilier n’est pas seulement une agence de courtage mais c’est surtout une histoire de famille, de père en fils. Au-delà de l’expérience et des capacités qu’exige le domaine de la profession immobilière, un courtier efficace est surtout un être humain doté d’empathie et de nombreuses valeurs éthiques. Une histoire construite sans relâche durant ces 40 dernières années, gagnant la confiance et la satisfaction inestimable de nos clients. COURTAGE D’IMMEUBLE DE RENDEMENT Il y a autant d’investissements qu’il y a d’investisseurs. Tous ne se valent pas, et surtout, ne visent pas les mêmes objectifs. Que vous cherchez à vous créer un patrimoine ou à le développer, le choix de l’immobilier est stratégique. ATTICA Immobilier, vous accompagne au travers des nombreuses démarches et vous offre son analyse de l’attractivité du bien ainsi que son expertise acquise durant ses années de vie et ce jusqu’à ce jour. LA VALORISATION D’UN BIEN-FONDS La valorisation de votre terrain ou de votre bien est un long processus. Ceci demande de savoir prendre le temps afin de considérer toutes les options possibles. Cela consiste à l’élaboration d’un projet, son financement et ce jusqu’à sa commercialisation ou sa mise en location. Il est donc fondamental d’être accompagné étroitement sur ce chemin et d’être à l’écoute de vos desiderata pour que vous puissiez faire le meilleur choix. PROMOTION - CONSTRUCTION Compétences – Expériences – Partenaires - Confiance et surtout Passion ! La promotion immobilière est une affaire d’Être. ATTICA Promotions c’est aussi, la recherche de penser l’espace de vie autrement. La qualité des matériaux, des finitions, doublée de valeurs esthétiques, dans des environnements naturels, beaux et généreux. ATTICA Promotions perfectionne inlassablement ses projets en créant des espaces de vie naturellement contemporains. Le design doit défier le temps ! En plus de tous ces rôles aussi importants les uns que les autres, la promotion immobilière est avant tout une mission complète d’assistance à la réalisation de projets. En ville, à la montagne, en Suisse ou ailleurs, nous sommes là pour vous permettre de réaliser des rêves.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreImmobilierEstimations
Avenue d'Ouchy 66, 1006 Lausanne
Agence immobilièreImmobilierEstimations
Sublimer ce qui est convoité dans l'immobilier!

Attica Immobilier a pour ambition de mettre à profit son expertise développée durant 30 ans dans la commercialisation de biens immobiliers privés et institutionnels, la gestion de projets dans la transformation et la rénovation ainsi que dans le home staging et la décoration d’intérieurs. Nos services COURTAGE IMMOBILIER Qui dit famille, dit expérience ! ATTICA Immobilier n’est pas seulement une agence de courtage mais c’est surtout une histoire de famille, de père en fils. Au-delà de l’expérience et des capacités qu’exige le domaine de la profession immobilière, un courtier efficace est surtout un être humain doté d’empathie et de nombreuses valeurs éthiques. Une histoire construite sans relâche durant ces 40 dernières années, gagnant la confiance et la satisfaction inestimable de nos clients. COURTAGE D’IMMEUBLE DE RENDEMENT Il y a autant d’investissements qu’il y a d’investisseurs. Tous ne se valent pas, et surtout, ne visent pas les mêmes objectifs. Que vous cherchez à vous créer un patrimoine ou à le développer, le choix de l’immobilier est stratégique. ATTICA Immobilier, vous accompagne au travers des nombreuses démarches et vous offre son analyse de l’attractivité du bien ainsi que son expertise acquise durant ses années de vie et ce jusqu’à ce jour. LA VALORISATION D’UN BIEN-FONDS La valorisation de votre terrain ou de votre bien est un long processus. Ceci demande de savoir prendre le temps afin de considérer toutes les options possibles. Cela consiste à l’élaboration d’un projet, son financement et ce jusqu’à sa commercialisation ou sa mise en location. Il est donc fondamental d’être accompagné étroitement sur ce chemin et d’être à l’écoute de vos desiderata pour que vous puissiez faire le meilleur choix. PROMOTION - CONSTRUCTION Compétences – Expériences – Partenaires - Confiance et surtout Passion ! La promotion immobilière est une affaire d’Être. ATTICA Promotions c’est aussi, la recherche de penser l’espace de vie autrement. La qualité des matériaux, des finitions, doublée de valeurs esthétiques, dans des environnements naturels, beaux et généreux. ATTICA Promotions perfectionne inlassablement ses projets en créant des espaces de vie naturellement contemporains. Le design doit défier le temps ! En plus de tous ces rôles aussi importants les uns que les autres, la promotion immobilière est avant tout une mission complète d’assistance à la réalisation de projets. En ville, à la montagne, en Suisse ou ailleurs, nous sommes là pour vous permettre de réaliser des rêves.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à morgen um 08:30 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
IB SERVICES SA

IB SERVICES SA

Rue de Genève 88, 1004 Lausanne
La satisfation de vos clients et la productivité de vos équipes

Notre vision Excellence et innovation au service des décideurs Nous nous positionnons comme un partenaire stratégique pour le secteur de la construction, de la finance, de l’industrie, de la santé ainsi que le commerce de détails et les sociétés de services des technologies de l’information. Nos services de nettoyage, entretien, pose de revêtements de sol et facility management visent à créer des environnements de travail optimaux, alliant innovation, durabilité et qualité, pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Structure managériale Une équipe d’experts à votre écoute Notre structure managériale favorise l’efficacité et la réactivité. Supervisé par le directeur général, nos départements spécialisés collaborent pour garantir une exécution fluide des projets. Chaque responsable possède une expertise sectorielle, assurant une compréhension approfondie des enjeux spécifiques, permettant ainsi des solutions sur mesure adaptées aux besoins de nos clients. La confiance au cœur de nos relations La satisfaction client est notre priorité La satisfaction client est notre priorité. Nous collaborons avec des partenaires dans divers secteurs, et leur fidélité témoigne de notre engagement envers l’excellence. Nos clients apprécient notre réactivité, notre professionnalisme ainsi que la qualité de nos services. Chaque projet renforce notre relation de confiance et démontre notre expertise, contribuant à leur succès et à leur satisfaction. Engagement envers la durabilité Une responsabilité partagée Nous intégrons des pratiques durables dans toutes nos activités. En choisissant des produits écologiques et des matériaux durables, nous participons à un avenir plus responsable. Nos équipes sont formées aux meilleures pratiques environnementales, garantissant que chaque intervention respecte les normes de durabilité, tout en répondant aux cahiers des charges de nos clients. Processus Métier Efficacité et adaptabilité au service de nos clients Nos processus métiers sont optimisés pour offrir des solutions sur-mesure. Nous utilisons des méthodes éprouvées pour le nettoyage et l’entretien, et suivons un processus rigoureux pour la pose de revêtements de sol et projets de rénovation. Nous intégrons un groupe de services de facility management complet, pour vous assurer une économie de temps et une tranquillité d’esprit. Le respect des délais, la qualité de service et l’adaptation aux spécificités de chaque secteur sont au cœur de nos préoccupations.

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleServices bureaux
Rue de Genève 88, 1004 Lausanne
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleServices bureaux
La satisfation de vos clients et la productivité de vos équipes

Notre vision Excellence et innovation au service des décideurs Nous nous positionnons comme un partenaire stratégique pour le secteur de la construction, de la finance, de l’industrie, de la santé ainsi que le commerce de détails et les sociétés de services des technologies de l’information. Nos services de nettoyage, entretien, pose de revêtements de sol et facility management visent à créer des environnements de travail optimaux, alliant innovation, durabilité et qualité, pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Structure managériale Une équipe d’experts à votre écoute Notre structure managériale favorise l’efficacité et la réactivité. Supervisé par le directeur général, nos départements spécialisés collaborent pour garantir une exécution fluide des projets. Chaque responsable possède une expertise sectorielle, assurant une compréhension approfondie des enjeux spécifiques, permettant ainsi des solutions sur mesure adaptées aux besoins de nos clients. La confiance au cœur de nos relations La satisfaction client est notre priorité La satisfaction client est notre priorité. Nous collaborons avec des partenaires dans divers secteurs, et leur fidélité témoigne de notre engagement envers l’excellence. Nos clients apprécient notre réactivité, notre professionnalisme ainsi que la qualité de nos services. Chaque projet renforce notre relation de confiance et démontre notre expertise, contribuant à leur succès et à leur satisfaction. Engagement envers la durabilité Une responsabilité partagée Nous intégrons des pratiques durables dans toutes nos activités. En choisissant des produits écologiques et des matériaux durables, nous participons à un avenir plus responsable. Nos équipes sont formées aux meilleures pratiques environnementales, garantissant que chaque intervention respecte les normes de durabilité, tout en répondant aux cahiers des charges de nos clients. Processus Métier Efficacité et adaptabilité au service de nos clients Nos processus métiers sont optimisés pour offrir des solutions sur-mesure. Nous utilisons des méthodes éprouvées pour le nettoyage et l’entretien, et suivons un processus rigoureux pour la pose de revêtements de sol et projets de rénovation. Nous intégrons un groupe de services de facility management complet, pour vous assurer une économie de temps et une tranquillité d’esprit. Le respect des délais, la qualité de service et l’adaptation aux spécificités de chaque secteur sont au cœur de nos préoccupations.

 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
 Ouverture en continu
Karacter Logistics

Karacter Logistics

Chemin de Longeraie 101, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
KARACTER VOUS APPORTE INNOVATION, DÉVELOPPEMENT, SERVICE PERSONNALISÉ ET QUALITÉ

Karacter Logistics est une entreprise suisse située à Granges (Valais) et à Lausanne, opérant sur l'ensemble du territoire suisse. Nous mettons notre expertise au service de vos besoins logistiques, du stockage à la livraison. Notre équipe s'occupe avec soin de la gestion de vos produits et matériels, avec un système d'intranet innovant pour optimiser vos processus. Sur simple demande, nous proposons également des prestations sur-mesure, comme des installations spécifiques ou des essayages. Notre priorité est de vous offrir une expérience client exceptionnelle. LOGISTIQUE Notre équipe gère avec soin le stockage, la préparation et l'expédition de vos articles. Nous avons également développé un système d'intranet innovant pour vous aider à optimiser la gestion de vos coûts, processus et ressources humaines. ÉVÉNEMENTIEL Que vous ayez besoin de stocker, préparer, transporter, monter, installer ou entretenir votre matériel événementiel, nous prenons en charge tous ces aspects avec professionnalisme. Grâce à notre agenda en ligne, vous pouvez réserver vos articles directement sur notre site. SERVICES SUR-MESURE Sur demande, nous proposons des services sur mesure, tels que des montages complexes, des essayages ou des prises de mesures personnalisées. Notre priorité est de garantir une expérience client exceptionnelle et de répondre avec précision à tous vos besoins logistiques.

PremiumInscription Premium
LogistiqueTransportsEntrepôtsEventsPlanificationTravaux de montageIntranet
Chemin de Longeraie 101, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
LogistiqueTransportsEntrepôtsEventsPlanificationTravaux de montageIntranet
KARACTER VOUS APPORTE INNOVATION, DÉVELOPPEMENT, SERVICE PERSONNALISÉ ET QUALITÉ

Karacter Logistics est une entreprise suisse située à Granges (Valais) et à Lausanne, opérant sur l'ensemble du territoire suisse. Nous mettons notre expertise au service de vos besoins logistiques, du stockage à la livraison. Notre équipe s'occupe avec soin de la gestion de vos produits et matériels, avec un système d'intranet innovant pour optimiser vos processus. Sur simple demande, nous proposons également des prestations sur-mesure, comme des installations spécifiques ou des essayages. Notre priorité est de vous offrir une expérience client exceptionnelle. LOGISTIQUE Notre équipe gère avec soin le stockage, la préparation et l'expédition de vos articles. Nous avons également développé un système d'intranet innovant pour vous aider à optimiser la gestion de vos coûts, processus et ressources humaines. ÉVÉNEMENTIEL Que vous ayez besoin de stocker, préparer, transporter, monter, installer ou entretenir votre matériel événementiel, nous prenons en charge tous ces aspects avec professionnalisme. Grâce à notre agenda en ligne, vous pouvez réserver vos articles directement sur notre site. SERVICES SUR-MESURE Sur demande, nous proposons des services sur mesure, tels que des montages complexes, des essayages ou des prises de mesures personnalisées. Notre priorité est de garantir une expérience client exceptionnelle et de répondre avec précision à tous vos besoins logistiques.

 Ouverture en continu
 Fermé jusqu’à Mittwoch um 09:00 Uhr
Mauwi Enterprises Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Mauwi Enterprises Sàrl

Rue Saint-Martin 7, 1003 Lausanne
WeatherTech Produits de protection pour l'automobile, la maison et les animaux

WeatherTech Switzerland est spécialisé dans les produits de protection et d'entretien automobile haut de gamme, offrant des tapis de voiture, des tapis de chargement, des pare-soleil, des housses de siège et des accessoires pour véhicules « sur mesure ». Nos produits sont fabriqués sur mesure et s'adaptent parfaitement à tous les véhicules, des tapis de voiture pour Audi , BMW , Ford , Mercedes-Benz , Subaru à Toyota et Volvo . Nous sommes le leader mondial dans la fourniture de produits robustes pour l'intérieur et l'extérieur. Nos produits pour la maison comprennent des tapis d'intérieur et d'extérieur de haute qualité, des tapis anti-fatigue et des produits pour animaux de compagnie. Les tapis anti-fatigue sont idéaux pour couvrir votre cuisine, votre bureau, votre lieu de travail ou l'espace cuisine d'un restaurant. En Suisse, les sols en bois dur ou en béton provoquent souvent des douleurs musculaires et squelettiques à long terme. Les tapis anti-fatigue aident à détendre vos muscles tout en offrant un soutien souple grâce à la mousse think de 2 cm. • Tapis de voiture • Bacs de coffre • Protection solaire • Tapis confort Connect • Tapis pour l'intérieur et l' extérieur Nous proposons une gamme spéciale pour les pick-up américains et une gamme étendue pour les modèles européens tels que le Nissan Navara , le Toyota Hilux et le Volkswagen Amarok . Avec des produits supplémentaires tels que des déflecteurs de vitres latérales , des bavettes et des protections de capot . Voir nos autres véhicules ci-dessous • Tapis de sol et tapis de chargement pour Alfa-Romeo • tapis de sol et tapis de quai pour Chevrolet • tapis de sol et tapis de quai pour Hyundai • Tapis de sol et tapis de quai pour Honda • Tapis de sol et tapis de sol pour Jeep • Tapis de sol et tapis de sol pour KIA • tapis de sol et tapis de gestion de la cargaison pour Land Rover Range Rover • tapis de sol et tapis de gestion du chargement pour Porsche • tapis de sol et tapis de gestion du chargement pour SEAT • Tapis de sol et tapis de gestion de la cargaison pour Skoda • tapis de sol et tapis de gestion de la cargaison pour Volkswagen Pour plus d'informations sur les raisons pour lesquelles vous devriez utiliser les tapis de sol automobiles WeatherTech à ajustement avancé et sur mesure, consultez notre article de blog 'Enhanced Safety : L'argument en faveur des tapis protecteurs automobiles WeatherTech renforcés en 3D et ajustés sur mesure « . Questions fréquemment posées • Pourquoi les produits WeatherTech sont-ils si chers ? Eh bien, ce n'est pas seulement une question de prix. WeatherTech conçoit, développe et fabrique tous ses produits aux États-Unis. Grâce à des investissements importants dans les technologies de pointe et les processus respectueux de l'environnement, WeatherTech conçoit, développe et fabrique tous ses produits aux États-Unis. Nos revêtements de sol sont d'un rapport qualité-prix exceptionnel et, s'ils sont bien entretenus, ils dureront toute la vie du véhicule. Une installation complète sur un véhicule coûte environ 100 CHF par an sur une période de 4 ans, ce qui est peu si l'on considère la valeur que conserve un intérieur de véhicule propre et peu usé. • Où sont fabriqués les produits WeatherTech ? Ils sont fabriqués à Bolingbrooke, IL, juste à l'extérieur de Chicago. • Puis-je les utiliser dans les taxis et les camions de travail ? Oui, ils sont idéaux pour les camionnettes, les taxis et les fourgonnettes. WeatherTech offre une gamme complète de tapis de sol et de revêtements de sol pour les marques les plus populaires aux États-Unis et en Europe. • WeatherTech utilise-t-il des matériaux recyclés ? Oui, tous nos revêtements de sol et tapis sont entièrement fabriqués à partir de matériaux 100 % recyclables. • Je possède un garage et un magasin de pneus. Puis-je devenir revendeur ? Oui, bien sûr. Il vous suffit de vous inscrire sur notre site web et de remplir le formulaire de vente en gros à l'adresse . Vous bénéficierez alors d'une réduction de 25 % pour votre entreprise. • Tapis de coffre

PremiumInscription Premium
Accessoires et pièces détachées d'AutomobilesEntretien de SolsAccessoires et pièces détachées de CamionAgencement de CuisinesSols industriels
Rue Saint-Martin 7, 1003 Lausanne
Accessoires et pièces détachées d'AutomobilesEntretien de SolsAccessoires et pièces détachées de CamionAgencement de CuisinesSols industriels
WeatherTech Produits de protection pour l'automobile, la maison et les animaux

WeatherTech Switzerland est spécialisé dans les produits de protection et d'entretien automobile haut de gamme, offrant des tapis de voiture, des tapis de chargement, des pare-soleil, des housses de siège et des accessoires pour véhicules « sur mesure ». Nos produits sont fabriqués sur mesure et s'adaptent parfaitement à tous les véhicules, des tapis de voiture pour Audi , BMW , Ford , Mercedes-Benz , Subaru à Toyota et Volvo . Nous sommes le leader mondial dans la fourniture de produits robustes pour l'intérieur et l'extérieur. Nos produits pour la maison comprennent des tapis d'intérieur et d'extérieur de haute qualité, des tapis anti-fatigue et des produits pour animaux de compagnie. Les tapis anti-fatigue sont idéaux pour couvrir votre cuisine, votre bureau, votre lieu de travail ou l'espace cuisine d'un restaurant. En Suisse, les sols en bois dur ou en béton provoquent souvent des douleurs musculaires et squelettiques à long terme. Les tapis anti-fatigue aident à détendre vos muscles tout en offrant un soutien souple grâce à la mousse think de 2 cm. • Tapis de voiture • Bacs de coffre • Protection solaire • Tapis confort Connect • Tapis pour l'intérieur et l' extérieur Nous proposons une gamme spéciale pour les pick-up américains et une gamme étendue pour les modèles européens tels que le Nissan Navara , le Toyota Hilux et le Volkswagen Amarok . Avec des produits supplémentaires tels que des déflecteurs de vitres latérales , des bavettes et des protections de capot . Voir nos autres véhicules ci-dessous • Tapis de sol et tapis de chargement pour Alfa-Romeo • tapis de sol et tapis de quai pour Chevrolet • tapis de sol et tapis de quai pour Hyundai • Tapis de sol et tapis de quai pour Honda • Tapis de sol et tapis de sol pour Jeep • Tapis de sol et tapis de sol pour KIA • tapis de sol et tapis de gestion de la cargaison pour Land Rover Range Rover • tapis de sol et tapis de gestion du chargement pour Porsche • tapis de sol et tapis de gestion du chargement pour SEAT • Tapis de sol et tapis de gestion de la cargaison pour Skoda • tapis de sol et tapis de gestion de la cargaison pour Volkswagen Pour plus d'informations sur les raisons pour lesquelles vous devriez utiliser les tapis de sol automobiles WeatherTech à ajustement avancé et sur mesure, consultez notre article de blog 'Enhanced Safety : L'argument en faveur des tapis protecteurs automobiles WeatherTech renforcés en 3D et ajustés sur mesure « . Questions fréquemment posées • Pourquoi les produits WeatherTech sont-ils si chers ? Eh bien, ce n'est pas seulement une question de prix. WeatherTech conçoit, développe et fabrique tous ses produits aux États-Unis. Grâce à des investissements importants dans les technologies de pointe et les processus respectueux de l'environnement, WeatherTech conçoit, développe et fabrique tous ses produits aux États-Unis. Nos revêtements de sol sont d'un rapport qualité-prix exceptionnel et, s'ils sont bien entretenus, ils dureront toute la vie du véhicule. Une installation complète sur un véhicule coûte environ 100 CHF par an sur une période de 4 ans, ce qui est peu si l'on considère la valeur que conserve un intérieur de véhicule propre et peu usé. • Où sont fabriqués les produits WeatherTech ? Ils sont fabriqués à Bolingbrooke, IL, juste à l'extérieur de Chicago. • Puis-je les utiliser dans les taxis et les camions de travail ? Oui, ils sont idéaux pour les camionnettes, les taxis et les fourgonnettes. WeatherTech offre une gamme complète de tapis de sol et de revêtements de sol pour les marques les plus populaires aux États-Unis et en Europe. • WeatherTech utilise-t-il des matériaux recyclés ? Oui, tous nos revêtements de sol et tapis sont entièrement fabriqués à partir de matériaux 100 % recyclables. • Je possède un garage et un magasin de pneus. Puis-je devenir revendeur ? Oui, bien sûr. Il vous suffit de vous inscrire sur notre site web et de remplir le formulaire de vente en gros à l'adresse . Vous bénéficierez alors d'une réduction de 25 % pour votre entreprise. • Tapis de coffre

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à Mittwoch um 09:00 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 07:15 Uhr
Joux S.A.

Note 4.2 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

Joux S.A.

Chemin de Budron H 22, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
Joux S.A. constructions métalliques

Depuis 1922, JOUX S.A. est spécialisée dans la construction métallique, alliant savoir-faire traditionnel et innovation technique. L'entreprise propose des solutions sur mesure adaptées aux besoins spécifiques de ses clients, en mettant l'accent sur la qualité, la durabilité et la précision. Nos services incluent : • Constructions métalliques et menuiseries métalliques • Serrurerie • Bureau technique • Vitrerie • Portes anti-feu • Charpente métallique • Tôlerie • Garde-corps • Escaliers sur mesure • Portes sur mesure • Fenêtres sur mesure • Découpe jet d'eau Engagement envers la qualité, l'environnement et la sécurité JOUX S.A. s'engage pleinement à garantir la satisfaction de ses clients et la qualité de ses services. Nous sommes certifiés ISO 9001:2015 , attestant de la mise en place d'un système de gestion de la qualité rigoureux, visant à améliorer en continu nos processus et à répondre aux exigences de nos clients de manière constante. En parallèle, nous avons obtenu la certification ISO 14001:2015 , qui témoigne de notre engagement à réduire notre impact environnemental en optimisant nos pratiques et en favorisant une gestion durable de nos ressources. La sécurité et le bien-être de nos collaborateurs sont également des priorités essentielles. Nous avons ainsi acquis la certification ISO 45001 , garantissant que notre entreprise respecte les standards internationaux en matière de santé et de sécurité au travail. Entreprise formatrice En tant qu'acteur clé dans notre secteur, JOUX S.A. s'investit également dans la formation professionnelle. Nous sommes une entreprise formatrice, offrant des opportunités d'apprentissage et de développement à la nouvelle génération de professionnels, afin de transmettre notre savoir-faire et assurer la pérennité de notre expertise.

PremiumInscription Premium
Construction métalliqueSerrureriePortes
Chemin de Budron H 22, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
Construction métalliqueSerrureriePortes
Joux S.A. constructions métalliques

Depuis 1922, JOUX S.A. est spécialisée dans la construction métallique, alliant savoir-faire traditionnel et innovation technique. L'entreprise propose des solutions sur mesure adaptées aux besoins spécifiques de ses clients, en mettant l'accent sur la qualité, la durabilité et la précision. Nos services incluent : • Constructions métalliques et menuiseries métalliques • Serrurerie • Bureau technique • Vitrerie • Portes anti-feu • Charpente métallique • Tôlerie • Garde-corps • Escaliers sur mesure • Portes sur mesure • Fenêtres sur mesure • Découpe jet d'eau Engagement envers la qualité, l'environnement et la sécurité JOUX S.A. s'engage pleinement à garantir la satisfaction de ses clients et la qualité de ses services. Nous sommes certifiés ISO 9001:2015 , attestant de la mise en place d'un système de gestion de la qualité rigoureux, visant à améliorer en continu nos processus et à répondre aux exigences de nos clients de manière constante. En parallèle, nous avons obtenu la certification ISO 14001:2015 , qui témoigne de notre engagement à réduire notre impact environnemental en optimisant nos pratiques et en favorisant une gestion durable de nos ressources. La sécurité et le bien-être de nos collaborateurs sont également des priorités essentielles. Nous avons ainsi acquis la certification ISO 45001 , garantissant que notre entreprise respecte les standards internationaux en matière de santé et de sécurité au travail. Entreprise formatrice En tant qu'acteur clé dans notre secteur, JOUX S.A. s'investit également dans la formation professionnelle. Nous sommes une entreprise formatrice, offrant des opportunités d'apprentissage et de développement à la nouvelle génération de professionnels, afin de transmettre notre savoir-faire et assurer la pérennité de notre expertise.

Note 4.2 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Fermé jusqu’à morgen um 07:15 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
Key-Flex Group SA - Genève et Lausanne

Key-Flex Group SA - Genève et Lausanne

Route des Jeunes 23, 1227 Carouge GE
Au service de l'emploi !

Nos solutions RH - Emploi & carrière Out-sourcing Ce service aussi appelé sous traitance désigne le transfert de tout ou d’une partie d’un département de votre entreprise. Key Flex Services SA met à votre disposition des équipes professionnels pour satisfaire vos besoins. Avec l’outsourcing, plus de problème d’absentéisme! Pay-rolling Cette prestation vous offre l’opportunité de vous décharger de toutes les contraintes administratives liées à la gestion des collaborateurs. Nous vous aidons à épargner du temps, tout en vous garantissant le respect de la législation en vigueur. Try & hire Cette formule vous donne la possibilité d’apprendre à connaître un collaborateur avant de l’engager définitivement et ce à nos frais sur une période déterminée. Si un temporaire vous a convaincu pendant 3 mois, vous avez la possibilité de l’engager sur un poste fixe, en toute confiance et sans frais supplémentaire. Placement en poste fixe Le service de placement fixe vise à vous aider à combler vos postes permanents de façon simple, rapide et efficace. En sélectionnant l’employé qui saura s’adapter rapidement à vos équipes et partager votre culture d’entreprise, nous contribuons à votre réussite. Placement temporaire Vous avez besoin de personnel en temporaire et en urgence pour faire face à un imprévu ou une situation extraordinaire ? Nos équipes mettent leur réactivité à votre service pour vous trouver le candidat opérationnel. Formation & coaching Nos ateliers sont proposés en individuel ou en groupe : • Réaliser ou mettre à jour son CV et sa lettre de motivation • Coaching de préparation à l’entretien d’embauche • Développer ses compétences sur les réseaux sociaux • Le développement personnel et la gestion du stress Nos valeurs • La réactivité, joignable 24/24 7/7 • La confidentialité des données • La maîtrise du processus de recrutement • Le respect de nos temporaires et de la loi • Des prestations extrêmement compétitives • La transparence et la clarté des prestations La cohésion, l’esprit d’équipe, la flexibilité, l’adaptabilité et le dynamisme sont des valeurs importantes au même titre que le respect de l’éthique et de l’humain.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnel
Route des Jeunes 23, 1227 Carouge GE
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnel
Au service de l'emploi !

Nos solutions RH - Emploi & carrière Out-sourcing Ce service aussi appelé sous traitance désigne le transfert de tout ou d’une partie d’un département de votre entreprise. Key Flex Services SA met à votre disposition des équipes professionnels pour satisfaire vos besoins. Avec l’outsourcing, plus de problème d’absentéisme! Pay-rolling Cette prestation vous offre l’opportunité de vous décharger de toutes les contraintes administratives liées à la gestion des collaborateurs. Nous vous aidons à épargner du temps, tout en vous garantissant le respect de la législation en vigueur. Try & hire Cette formule vous donne la possibilité d’apprendre à connaître un collaborateur avant de l’engager définitivement et ce à nos frais sur une période déterminée. Si un temporaire vous a convaincu pendant 3 mois, vous avez la possibilité de l’engager sur un poste fixe, en toute confiance et sans frais supplémentaire. Placement en poste fixe Le service de placement fixe vise à vous aider à combler vos postes permanents de façon simple, rapide et efficace. En sélectionnant l’employé qui saura s’adapter rapidement à vos équipes et partager votre culture d’entreprise, nous contribuons à votre réussite. Placement temporaire Vous avez besoin de personnel en temporaire et en urgence pour faire face à un imprévu ou une situation extraordinaire ? Nos équipes mettent leur réactivité à votre service pour vous trouver le candidat opérationnel. Formation & coaching Nos ateliers sont proposés en individuel ou en groupe : • Réaliser ou mettre à jour son CV et sa lettre de motivation • Coaching de préparation à l’entretien d’embauche • Développer ses compétences sur les réseaux sociaux • Le développement personnel et la gestion du stress Nos valeurs • La réactivité, joignable 24/24 7/7 • La confidentialité des données • La maîtrise du processus de recrutement • Le respect de nos temporaires et de la loi • Des prestations extrêmement compétitives • La transparence et la clarté des prestations La cohésion, l’esprit d’équipe, la flexibilité, l’adaptabilité et le dynamisme sont des valeurs importantes au même titre que le respect de l’éthique et de l’humain.

 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
 Fermé jusqu’à 11:00 Uhr
PremiumInscription Premium
Cabinet de santéNaturopathieMassageCryothérapiePsychologueAcupuncture (hors rubrique médecins)Réflexologie massageKinésiologieInstitut de beautéDrainage lymphatiqueMassage thérapeutiqueConseils en DiététiqueMédecine traditionnelle chinoise MTCThérapie craniosacraleCoachingHoméopathie (hors rubrique médecins)Thérapie par la respirationWellnessThérapie complémentaireOstéopathieThermaux, bainsPsychothérapiePsychologie d'urgenceGestion du stressRéduction du stressPsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Route de la Vallée 7, 1180 Rolle
Cabinet de santéNaturopathieMassageCryothérapiePsychologueAcupuncture (hors rubrique médecins)Réflexologie massageKinésiologieInstitut de beautéDrainage lymphatiqueMassage thérapeutiqueConseils en DiététiqueMédecine traditionnelle chinoise MTCThérapie craniosacraleCoachingHoméopathie (hors rubrique médecins)Thérapie par la respirationWellnessThérapie complémentaireOstéopathieThermaux, bainsPsychothérapiePsychologie d'urgenceGestion du stressRéduction du stressPsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Regeneratium à Rolle

Centre unique en Suisse romande , regroupant de multiple thérapies toutes liées à la lutte contre le stress . Regeneratium vous accompagne dans une expérience holistique pour revitaliser votre mental, votre corps et votre esprit. À la recherche permanente de techniques de soins innovantes, Regeneratium met à disposition de ses clients des technologies et thérapies modernes dans le but d’améliorer leur santé , leur bien-être et leur longévité . Pour vous ressourcer , soigner des problèmes de peau , retirer quelques rides ou encore préparer vos muscles pour votre prochain marathon … notre équipe d’experts passionnés vous attend chez Regeneratium , au bord du Léman entre Genève et Lausanne !

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à 11:00 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
Gerber Systems & Networks Sàrl

Note 2.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Gerber Systems & Networks Sàrl

Chemin du Dévent 7, 1024 Ecublens VD
Où que vous soyez, nous sommes là pour vous !

Gerber Systems & Networks se profile autant dans les services d’infrastructures informatiques que dans l’ingénierie logicielle. Cette double compétence qui s’est enrichie sans cesse aux fils des années, permet d’apporter à nos clients une vision globale et un partenariat unique. Gerber Systems & Networks est une entreprise dotée d’un solide savoir-faire dans de nombreux domaines. Toute l’équipe développe régulièrement ses connaissances de manière à être en permanence formée sur les derniers développements technologiques ; ceci afin de pouvoir proposer à nos clients la solution la plus adaptée à leurs besoins. Gerber Systems & Networks est actif à Lausanne et environs. Le développement de l’entreprise se base aujourd’hui sur 5 piliers : • L’infrastructure consiste à concevoir, vendre, installer, configurer et maintenir les parcs de machines dans le domaine des systèmes et réseaux informatiques. Gerber Systems & Networks est active dans le domaine de l'infrastructure informatique depuis plus de 20 ans. Forts de l'expérience acquise durant ce temps, nous sommes à même de proposer à nos clients des solutions informatiques adaptées à leurs besoins et à leurs exigences. • L’hébergement applicatif – une nouvelle activité qui a débuté début 2009 et qui permet à nos clients d’héberger leurs applications de gestion dans notre infrastructure et d’y accéder où qu’ils se trouvent. Les avantages sont nombreux : accès à une infrastructure sécurisée, gestion par des professionnels, réduction des coûts par une mutualisation de l’infrastructure, support immédiat, location des licences, indépendance de la plateforme du client (Windows, Mac, Linux). • Les logiciels métiers tels que WinBIZ pour la gestion d’une PME, OroTimesheet pour la saisie et l’exploitation des feuilles de temps par projet et activités, XppCRM pour la gestion de la relation client et un logiciel de notre cru : La Gestion des Vendanges pour les encaveurs des régions vaudoises et valaisannes (pour l’instant), Microsoft Project pour la gestion de projet. Nos clients bénéficient de notre expérience pour l’analyse de leurs besoins, l’installation et le paramétrage des logiciels, la formation et le support ultérieur. • Le développement de logiciels – Cette activité de Gerber Software Engineering est une spécialité de toujours. Aujourd’hui nous développons des logiciels en utilisant les technologies de Microsoft et ceci autant sur les plateformes Windows, Windows Mobile et Windows Phone 7. Nos clients peuvent compter sur nous de l’analyse initiale au déploiement de la solution en production. Une gestion de projet rigoureuse permet d’assurer un respect de l’étendue de la solution, la qualité, les délais ainsi que les coûts. Nous utilisons pour cela la méthode de gestion de projet HERMES ainsi que le processus de développement logiciel RUP (Rational Unified Process). • La conception de sites internet – Le but est de vous fournir un site internet simple et élégant dans les plus bref délais. Pour cela, nous travaillons avec un CMS « système de gestion de contenu » Joomla!. Cette solution vous permet, à l'aide d'une petite formation, la gestion totale, par vous même, de votre site internet.

PremiumInscription Premium
InformatiqueSupport en informatiqueCloud ComputingSoftware
Chemin du Dévent 7, 1024 Ecublens VD
InformatiqueSupport en informatiqueCloud ComputingSoftware
Où que vous soyez, nous sommes là pour vous !

Gerber Systems & Networks se profile autant dans les services d’infrastructures informatiques que dans l’ingénierie logicielle. Cette double compétence qui s’est enrichie sans cesse aux fils des années, permet d’apporter à nos clients une vision globale et un partenariat unique. Gerber Systems & Networks est une entreprise dotée d’un solide savoir-faire dans de nombreux domaines. Toute l’équipe développe régulièrement ses connaissances de manière à être en permanence formée sur les derniers développements technologiques ; ceci afin de pouvoir proposer à nos clients la solution la plus adaptée à leurs besoins. Gerber Systems & Networks est actif à Lausanne et environs. Le développement de l’entreprise se base aujourd’hui sur 5 piliers : • L’infrastructure consiste à concevoir, vendre, installer, configurer et maintenir les parcs de machines dans le domaine des systèmes et réseaux informatiques. Gerber Systems & Networks est active dans le domaine de l'infrastructure informatique depuis plus de 20 ans. Forts de l'expérience acquise durant ce temps, nous sommes à même de proposer à nos clients des solutions informatiques adaptées à leurs besoins et à leurs exigences. • L’hébergement applicatif – une nouvelle activité qui a débuté début 2009 et qui permet à nos clients d’héberger leurs applications de gestion dans notre infrastructure et d’y accéder où qu’ils se trouvent. Les avantages sont nombreux : accès à une infrastructure sécurisée, gestion par des professionnels, réduction des coûts par une mutualisation de l’infrastructure, support immédiat, location des licences, indépendance de la plateforme du client (Windows, Mac, Linux). • Les logiciels métiers tels que WinBIZ pour la gestion d’une PME, OroTimesheet pour la saisie et l’exploitation des feuilles de temps par projet et activités, XppCRM pour la gestion de la relation client et un logiciel de notre cru : La Gestion des Vendanges pour les encaveurs des régions vaudoises et valaisannes (pour l’instant), Microsoft Project pour la gestion de projet. Nos clients bénéficient de notre expérience pour l’analyse de leurs besoins, l’installation et le paramétrage des logiciels, la formation et le support ultérieur. • Le développement de logiciels – Cette activité de Gerber Software Engineering est une spécialité de toujours. Aujourd’hui nous développons des logiciels en utilisant les technologies de Microsoft et ceci autant sur les plateformes Windows, Windows Mobile et Windows Phone 7. Nos clients peuvent compter sur nous de l’analyse initiale au déploiement de la solution en production. Une gestion de projet rigoureuse permet d’assurer un respect de l’étendue de la solution, la qualité, les délais ainsi que les coûts. Nous utilisons pour cela la méthode de gestion de projet HERMES ainsi que le processus de développement logiciel RUP (Rational Unified Process). • La conception de sites internet – Le but est de vous fournir un site internet simple et élégant dans les plus bref délais. Pour cela, nous travaillons avec un CMS « système de gestion de contenu » Joomla!. Cette solution vous permet, à l'aide d'une petite formation, la gestion totale, par vous même, de votre site internet.

Note 2.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 07:00 Uhr
PremiumInscription Premium
RénovationEntreprise généraleEntreprise de ConstructionSerrurerieConstruction métalliqueSanitaireChauffagesArchitectePeintrePlâtrierVentilationVitreriePlomberiePaysagistesEnergies renouvelablesPhotovoltaïque panneaux solaires Agencement d'intérieurPlanificationAppareils et dispositifs d'AlarmeDomotiqueEntreprise de CarrelageToitures
 Fermé jusqu’à morgen um 08:30 Uhr
RBRC architectes

RBRC architectes

Rue Jacques-Gachoud 3, 1700 Fribourg

RBRC architecte s est un atelier dynamique, créatif, enthousiaste, flexible et professionnel. Nous sommes surtout une équipe d’architectes passionnés par leur métier. Nous assumons toutes les prestations de l’architecte, de l’avant-projet jusqu’à la réalisation , ce qui inclut les demandes d’autorisation, la rédaction des appels d’offres et des contrats , la gestion des coûts et du planning , les contacts avec les autorités et les entreprises . Notre structure offre la possibilité de consacrer, à chaque niveau, toute l’attention nécessaire. En outre, nous accordons une grande importance au processus créatif du développement de projet, les échanges et discussions en sont les fondements. Nous collaborons régulièrement avec des Hautes écoles et des institutions publiques dans le cadre de projets de recherche appliquée, conférences et séminaires. Nous portons une attention minutieuse à chaque aspect du projet, quelle que soit son échelle. La durabilité est au cœur de notre approche : cette exigence s’appuie sur une démarche respectueuse des ressources, valorisant des matériaux locaux et de qualité. L’utilisation de matériaux naturels, bio- et géosourcés ainsi que le réemploi sont des pratiques qui traduisent notre engagement envers un avenir plus respectueux de l’environnement. Nous pensons que la fonctionnalité doit s’harmoniser avec l’esthétique pour un résultat pratique et agréable, intelligible et sensible . La rationalisation des espaces , le dialogue avec l’existant et le contexte sont les ingrédients principaux avec lesquels nous composons tous nos projets. Nous participons à de nombreux concours d’architecture car nous pensons que c’est la meilleure démarche pour les collectivités publiques afin d’obtenir un projet cohérent qui correspond à leurs besoins

PremiumInscription Premium
ArchitecteArchitecture d'intérieurPlanification
Rue Jacques-Gachoud 3, 1700 Fribourg
ArchitecteArchitecture d'intérieurPlanification

RBRC architecte s est un atelier dynamique, créatif, enthousiaste, flexible et professionnel. Nous sommes surtout une équipe d’architectes passionnés par leur métier. Nous assumons toutes les prestations de l’architecte, de l’avant-projet jusqu’à la réalisation , ce qui inclut les demandes d’autorisation, la rédaction des appels d’offres et des contrats , la gestion des coûts et du planning , les contacts avec les autorités et les entreprises . Notre structure offre la possibilité de consacrer, à chaque niveau, toute l’attention nécessaire. En outre, nous accordons une grande importance au processus créatif du développement de projet, les échanges et discussions en sont les fondements. Nous collaborons régulièrement avec des Hautes écoles et des institutions publiques dans le cadre de projets de recherche appliquée, conférences et séminaires. Nous portons une attention minutieuse à chaque aspect du projet, quelle que soit son échelle. La durabilité est au cœur de notre approche : cette exigence s’appuie sur une démarche respectueuse des ressources, valorisant des matériaux locaux et de qualité. L’utilisation de matériaux naturels, bio- et géosourcés ainsi que le réemploi sont des pratiques qui traduisent notre engagement envers un avenir plus respectueux de l’environnement. Nous pensons que la fonctionnalité doit s’harmoniser avec l’esthétique pour un résultat pratique et agréable, intelligible et sensible . La rationalisation des espaces , le dialogue avec l’existant et le contexte sont les ingrédients principaux avec lesquels nous composons tous nos projets. Nous participons à de nombreux concours d’architecture car nous pensons que c’est la meilleure démarche pour les collectivités publiques afin d’obtenir un projet cohérent qui correspond à leurs besoins

 Fermé jusqu’à morgen um 08:30 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 09:00 Uhr
PremiumInscription Premium
Protection et technique de l'environnementSoftwareIT - Information TechnologyAutomationPlanificationGestion de l'EnvironnementRisk Management
* Pas de matériel publicitaire