Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

prevoyance, conseil en à lausanne

: 38 Résultats
 Ouvert – Ferme dans une heure
PremiumInscription Premium
AssurancesConseil en AssuranceProtection juridiqueConseil en PrévoyanceHypothèqueFonds de placement et investissementsAssurance maladieCaisse maladie
Rue Marterey 5, 1005 Lausanne
AssurancesConseil en AssuranceProtection juridiqueConseil en PrévoyanceHypothèqueFonds de placement et investissementsAssurance maladieCaisse maladie
Votre agence Mobilière - Assurances & prévoyance

Assurances Habitat & propriété: Assurance cyber protection Ménage Assurance inventaire du ménage Responsabilité civile privée Bâtiment Garantie de loyers Objets de valeur Animaux Protection juridique privée Guides sur l’habitat et la propriété Assurances Véhicules & voyages Voyages Voiture Moto et scooter Véhicules nautiques Véhicules anciens Véhicules électriques Protection juridique circulation Guides sur les véhicules et les voyages Assurances Vie & santé: Epargner et investir Protéger sa famille et ses revenus La retraite – Projet et objectifs Accidents et maladie Guides sur la vie et la santé Offres pour les entreprises: Assurance cyber protection Biens meubles Construction et bâtiments Protéger votre placement Assurance de garantie de loyer pour entreprises Evaluation des risques Prévoyance professionnelle Accidents et maladie Véhicules et transport Services pour les entreprises Guides pour les entreprises

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme dans une heure
 Ouvert – Ferme dans une heure
PremiumInscription Premium
AssurancesConseil en PrévoyanceCourtierConseil en AssuranceConseil en Caisses de pensionPlanification financièreHypothèque
Rue de Langallerie 11, 1003 Lausanne
AssurancesConseil en PrévoyanceCourtierConseil en AssuranceConseil en Caisses de pensionPlanification financièreHypothèque

Notre Activité Chaque compagnie d’assurances propose des produits différents et variés. Dans notre travail, nous cherchons et centralisons les informations, négocions et gérons les couvertures afin que chaque portefeuille soit adapté et performant. Notre démarche est totalement neutre et indépendante. Nous veillons uniquement à votre intérêt en tant que client en sélectionnant les produits qui répondent réellement à votre profil et à vos besoins, sans doublon inutile. Nos Prestations 1. Expertise de portefeuille Analyse et réévaluation de l’ensemble des assurances en cours en vue d’une stratégie appropriée et performante. 2. Optimisation des couvertures Conseils neutres et indépendants pour l’établissement d’un portefeuille d’assurances pertinent. 3. Gestion du portefeuille Maîtrise de rendements et de la charge des sinistres, suivi des sinistres et performances, adaptation de stratégies, anticipation des primes afin de garantir la stabilité du portefeuille. 4. Optimisation de la prévoyance LPP Etude, développement d’une stratégie personnalisée, optimisation des couvertures et sélection de la caisse de pension adéquate.

 Ouvert – Ferme dans une heure
 Ouvert – Ferme dans 31 minutes
Retraites Populaires

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Retraites Populaires

Rue Caroline 9, 1003 Lausanne
Qui sommes-nous ?

Fondés il y a plus de 100 ans sur des valeurs humaines fortes et cultivant l’esprit de mutualité, nous nous sommes donnés pour mission de nous spécialiser dans les domaines de l’assurance vie et de la prévoyance en demeurant toujours ce partenaire proche sur lequel vous pouvez compter.Acteur essentiel en matière de 2e et 3e pilier, comme dans les secteurs de l’immobilier, des prêts et de la gestion de fonds institutionnels, Retraites Populaires met au service des personnes, des entreprises et des institutions la plateforme de compétences et le savoir-faire qui leur sont indispensables.Activités Assurance vie Prévoyance professionnelle Immobilier et location Hypothèque et crédit Gestion d'institutions de prévoyance Gestion de fonds Produits pour les particuliers Prévoyance (RP Rente différée) Revenu à vie (RP Rente immédiate) Couverture décès/invalidité (RP Refuge) Epargne-prévoyance (RP Duo) Epargne garantie (RP Epargne) Epargne dynamique (RP Fonds de placement) Couverture décès/invalidité pour le logement (RP Abri) Prêts hypothécaires Libre passage (RP Arc-en-ciel) Location de logements Produits pour les entreprises Prévoyance professionnelle (RP Entreprise) Gestion d'institutions de prévoyance Gestion de fonds Prêts aux collectivités publiques et parapubliques Location de locaux commerciaux

PremiumInscription Premium
AssurancesAgence immobilièreConseil en Prévoyance
Rue Caroline 9, 1003 Lausanne
AssurancesAgence immobilièreConseil en Prévoyance
Qui sommes-nous ?

Fondés il y a plus de 100 ans sur des valeurs humaines fortes et cultivant l’esprit de mutualité, nous nous sommes donnés pour mission de nous spécialiser dans les domaines de l’assurance vie et de la prévoyance en demeurant toujours ce partenaire proche sur lequel vous pouvez compter.Acteur essentiel en matière de 2e et 3e pilier, comme dans les secteurs de l’immobilier, des prêts et de la gestion de fonds institutionnels, Retraites Populaires met au service des personnes, des entreprises et des institutions la plateforme de compétences et le savoir-faire qui leur sont indispensables.Activités Assurance vie Prévoyance professionnelle Immobilier et location Hypothèque et crédit Gestion d'institutions de prévoyance Gestion de fonds Produits pour les particuliers Prévoyance (RP Rente différée) Revenu à vie (RP Rente immédiate) Couverture décès/invalidité (RP Refuge) Epargne-prévoyance (RP Duo) Epargne garantie (RP Epargne) Epargne dynamique (RP Fonds de placement) Couverture décès/invalidité pour le logement (RP Abri) Prêts hypothécaires Libre passage (RP Arc-en-ciel) Location de logements Produits pour les entreprises Prévoyance professionnelle (RP Entreprise) Gestion d'institutions de prévoyance Gestion de fonds Prêts aux collectivités publiques et parapubliques Location de locaux commerciaux

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert – Ferme dans 31 minutes
AS

allea SA

Rue Louis-Curtat 4, 1005 Lausanne
Conseil en Prévoyance
 Ouvert – Ferme dans une heure
PI

Patronato INAS Svizzera

Rue Centrale 12, 1003 Lausanne
Conseil en Prévoyance
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
QUANTEVIOUR SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

QUANTEVIOUR SA

Rue du Village 10, 1052 Le Mont-sur-Lausanne

QUANTEVIOUR SA est active depuis plus de 20 ans dans les domaines de la gestion de fortune, de la prévoyance et de l'analyse financière. La société dispose de compétences internes de haut niveau. Les collaborateurs de Quanteviour sont au bénéfice de nombreuses années d’expérience dans les domaines les plus variés de la finance. Grâce à une palette de compétences internes de très haut niveau, Quanteviour est en mesure de délivrer un conseil étendu et un niveau d’analyse à la hauteur de ce que nos clients sont en droit d’attendre. Nous considérons que chacun de nos clients est unique dans la mesure où ses attentes en ce qui concerne la gestion de ses placements dépendent de sa situation financière, de sa situation familiale, de ses projets personnels, de ses objectifs à long terme et de sa sensibilité au risque. Dans ce contexte, nous définissons avec notre client une stratégie de gestion qui tienne compte de l’ensemble de ses besoins et nous faisons avec lui des points de situation périodiques pour nous assurer que notre stratégie est toujours en adéquation avec ses attentes. UNE PRIORITÉ ABSOLUE À LA TRANSPARENCE Les objectifs de placement, de même que les éléments de la stratégie de placement sont consignés dans un mandat de gestion dûment daté et signé. Ce mandat – qui mentionne également tout souhait particulier que notre client pourrait avoir – peut être modifié en tout temps par le client. Nos honoraires de gestion sont mentionnés dans le mandat de gestion de manière claire et transparente. Le montant de nos honoraires ( exprimé en pourcent du montant du dossier en francs suisses ) tient compte des rétrocessions éventuelles que nous recevons des intermédiaires financiers. Nous nous efforçons de négocier les conditions les plus favorables pour nos clients. Le choix des véhicules de placement, de même que celui des intermédiaires financiers est effectué en toute indépendance et en toute intégrité, les critères demeurant la performance, le professionnalisme et l’efficacité.

PremiumInscription Premium
Gérance de fortuneConseil en PrévoyancePlanification financièreFonds de placement et investissementsImmobilier
Rue du Village 10, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
Gérance de fortuneConseil en PrévoyancePlanification financièreFonds de placement et investissementsImmobilier

QUANTEVIOUR SA est active depuis plus de 20 ans dans les domaines de la gestion de fortune, de la prévoyance et de l'analyse financière. La société dispose de compétences internes de haut niveau. Les collaborateurs de Quanteviour sont au bénéfice de nombreuses années d’expérience dans les domaines les plus variés de la finance. Grâce à une palette de compétences internes de très haut niveau, Quanteviour est en mesure de délivrer un conseil étendu et un niveau d’analyse à la hauteur de ce que nos clients sont en droit d’attendre. Nous considérons que chacun de nos clients est unique dans la mesure où ses attentes en ce qui concerne la gestion de ses placements dépendent de sa situation financière, de sa situation familiale, de ses projets personnels, de ses objectifs à long terme et de sa sensibilité au risque. Dans ce contexte, nous définissons avec notre client une stratégie de gestion qui tienne compte de l’ensemble de ses besoins et nous faisons avec lui des points de situation périodiques pour nous assurer que notre stratégie est toujours en adéquation avec ses attentes. UNE PRIORITÉ ABSOLUE À LA TRANSPARENCE Les objectifs de placement, de même que les éléments de la stratégie de placement sont consignés dans un mandat de gestion dûment daté et signé. Ce mandat – qui mentionne également tout souhait particulier que notre client pourrait avoir – peut être modifié en tout temps par le client. Nos honoraires de gestion sont mentionnés dans le mandat de gestion de manière claire et transparente. Le montant de nos honoraires ( exprimé en pourcent du montant du dossier en francs suisses ) tient compte des rétrocessions éventuelles que nous recevons des intermédiaires financiers. Nous nous efforçons de négocier les conditions les plus favorables pour nos clients. Le choix des véhicules de placement, de même que celui des intermédiaires financiers est effectué en toute indépendance et en toute intégrité, les critères demeurant la performance, le professionnalisme et l’efficacité.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Ouvert – Ferme dans une heure
PremiumInscription Premium
AssurancesConseil en AssuranceProtection juridiqueConseil en PrévoyanceHypothèqueFonds de placement et investissementsAssurance maladieCaisse maladie
Chemin de Mongevon 2, 1023 Crissier
AssurancesConseil en AssuranceProtection juridiqueConseil en PrévoyanceHypothèqueFonds de placement et investissementsAssurance maladieCaisse maladie
Votre agence Mobilière - Assurances & prévoyance

La Mobilière - fiable, rapide, compétentVotre assureur en ma­tière d’as­su­rances et de pré­voyance. Assurances Habitat & propriété: Assurance cyber protection Ménage Assurance inventaire du ménage Responsabilité civile privée Bâtiment Garantie de loyers Objets de valeur Animaux Protection juridique privée Guides sur l’habitat et la propriété Assurances Véhicules & voyages: Voyages Voiture Moto et scooter Véhicules nautiques Véhicules anciens Véhicules électriques Protection juridique circulation Guides sur les véhicules et les voyages Assurances Vie & santé: Epargner et investir Protéger sa famille et ses revenus La retraite – Projet et objectifs Accidents et maladie Guides sur la vie et la santé Offres pour les entreprises: Assurance cyber protection Biens meubles Construction et bâtiments Protéger votre placement Assurance de garantie de loyer pour entreprises Evaluation des risques Prévoyance professionnelle Accidents et maladie Véhicules et transport Services pour les entreprises Guides pour les entreprises

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Ouvert – Ferme dans une heure
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
B-2-C

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

B-2-C

Chemin de Budron C 2, 1052 Le Mont-sur-Lausanne

De par notre expérience, nous disposons de compétences particulières dans le domaine fiduciaire ainsi que dans la mise en place et la tenue d’une comptabilité. Ces compétences, nous les mettons à votre service afin de vous aider à optimiser votre charge fiscale et/ou administrative, ainsi vous pouvez plus vous consacrer à vos clients. Le temps vous manque pour trouver un appartement ? Les recherches, l’organisation des visites, le dépôt des dossiers de candidature, nous nous en occupons. Il ne vous reste qu’à visiter les logements et à préparer votre déménagement. Si notre offre vous intéresse, nous vous proposons de nous contacter afin de nous rencontrer, à notre bureau ou à votre domicile, et de définir ensemble vos besoins, comptable et/ou administratif. Impôts Remplissage de la déclaration d’impôts y compris Permis B.Adaptation des tranches d’impôt en cas de changement de situation familiale ou professionnelle durant l’année courante. Comptabilité Gestion complète ou partielle de la comptabilité de petites et grandes entreprises ainsi que de privé.Etablissement des décomptes TVA. Aide administrative Gestion de vos courriers avec l’administration ou autre.Courriers divers.Classements. Immobilier Recherche d’un appartement ou maison.Organisation des visites et traitement des documents.

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalBureau de Comptabilité
Chemin de Budron C 2, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
FiduciaireConseiller fiscalBureau de Comptabilité

De par notre expérience, nous disposons de compétences particulières dans le domaine fiduciaire ainsi que dans la mise en place et la tenue d’une comptabilité. Ces compétences, nous les mettons à votre service afin de vous aider à optimiser votre charge fiscale et/ou administrative, ainsi vous pouvez plus vous consacrer à vos clients. Le temps vous manque pour trouver un appartement ? Les recherches, l’organisation des visites, le dépôt des dossiers de candidature, nous nous en occupons. Il ne vous reste qu’à visiter les logements et à préparer votre déménagement. Si notre offre vous intéresse, nous vous proposons de nous contacter afin de nous rencontrer, à notre bureau ou à votre domicile, et de définir ensemble vos besoins, comptable et/ou administratif. Impôts Remplissage de la déclaration d’impôts y compris Permis B.Adaptation des tranches d’impôt en cas de changement de situation familiale ou professionnelle durant l’année courante. Comptabilité Gestion complète ou partielle de la comptabilité de petites et grandes entreprises ainsi que de privé.Etablissement des décomptes TVA. Aide administrative Gestion de vos courriers avec l’administration ou autre.Courriers divers.Classements. Immobilier Recherche d’un appartement ou maison.Organisation des visites et traitement des documents.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Ouvert – Ferme dans une heure
Fidinter SA

Fidinter SA

Rue des Fontenailles 16, 1007 Lausanne
Audit, Comptabilité, Fiscalité, Salaires, à votre service depuis plus de 100 ans

Fondée en 1918, notre fiduciaire propose ses prestations sur l’ensemble du territoire suisse. Au bénéfice d’une vaste expérience, nous sommes capables d’identifier les besoins de nos clients, tant personnes physiques que personnes morales, et de fournir des prestations répondant à leurs attentes. Nous nous adaptons à vos besoins et vous proposons des solutions personnalisées allant du conseil ponctuel à l'externalisation complète de votre comptabilité ou de la gestion de vos salaires. En qualité d'expert-réviseur agréé, Fidinter dispose de l'agrément requis pour l'audit de sociétés soumises au contrôle ordinaire ou restreint.Prestations de services Vérification des comptes individuels et des comptes consolidés selon CO, Swiss GAAP et RPC Contrôle d’institutions de prévoyance Mandats spéciaux de révision, obligatoires ou volontaires (expert réviseur agréé ASR) Fondation de sociétés Augmentation de capital Réduction de capital Liquidation Examen critique des comptes annuels (review) Contrôles de rentabilité et solvabilité Révision de fondations Comptabilité générale incluant le traitement du trafic des paiements Reporting à l’attention de la direction du groupe ou des associés Domiciliation (également dans notre succursale de Zoug) Prise en charge de la gestion des salaires Externalisation de la fonction financière Création, scission, fusion et transformation d’entreprises Accompagnement fiscal lors d’achat et vente d’entreprises ainsi que lors de prise de participations Planification et optimisation fiscale, planification des liquidités Transfert de patrimoine Prévoyance (professionnelle et privée) Règlement de succession, conseil testamentaire et mandats d’exécuteur testamentaire Suivi des affaires fiscales courantes pour personnes morales et personnes physiques, assistance lors de contrôles fiscaux, représentation dans les procédures de réclamation et de recours Conseil et audit en matière de TVA Négociation de financement Expertises Comptabilité des EMS (générale et analytique) Appui dans le cadre de la budgétisation et de la facturation Prise en charge de la gestion des salaires Reporting à l’attention des autorités de contrôle Assistance lors de demandes de subventions

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalConseil d'entrepriseBureau de Comptabilité
Rue des Fontenailles 16, 1007 Lausanne
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalConseil d'entrepriseBureau de Comptabilité
Audit, Comptabilité, Fiscalité, Salaires, à votre service depuis plus de 100 ans

Fondée en 1918, notre fiduciaire propose ses prestations sur l’ensemble du territoire suisse. Au bénéfice d’une vaste expérience, nous sommes capables d’identifier les besoins de nos clients, tant personnes physiques que personnes morales, et de fournir des prestations répondant à leurs attentes. Nous nous adaptons à vos besoins et vous proposons des solutions personnalisées allant du conseil ponctuel à l'externalisation complète de votre comptabilité ou de la gestion de vos salaires. En qualité d'expert-réviseur agréé, Fidinter dispose de l'agrément requis pour l'audit de sociétés soumises au contrôle ordinaire ou restreint.Prestations de services Vérification des comptes individuels et des comptes consolidés selon CO, Swiss GAAP et RPC Contrôle d’institutions de prévoyance Mandats spéciaux de révision, obligatoires ou volontaires (expert réviseur agréé ASR) Fondation de sociétés Augmentation de capital Réduction de capital Liquidation Examen critique des comptes annuels (review) Contrôles de rentabilité et solvabilité Révision de fondations Comptabilité générale incluant le traitement du trafic des paiements Reporting à l’attention de la direction du groupe ou des associés Domiciliation (également dans notre succursale de Zoug) Prise en charge de la gestion des salaires Externalisation de la fonction financière Création, scission, fusion et transformation d’entreprises Accompagnement fiscal lors d’achat et vente d’entreprises ainsi que lors de prise de participations Planification et optimisation fiscale, planification des liquidités Transfert de patrimoine Prévoyance (professionnelle et privée) Règlement de succession, conseil testamentaire et mandats d’exécuteur testamentaire Suivi des affaires fiscales courantes pour personnes morales et personnes physiques, assistance lors de contrôles fiscaux, représentation dans les procédures de réclamation et de recours Conseil et audit en matière de TVA Négociation de financement Expertises Comptabilité des EMS (générale et analytique) Appui dans le cadre de la budgétisation et de la facturation Prise en charge de la gestion des salaires Reporting à l’attention des autorités de contrôle Assistance lors de demandes de subventions

 Ouvert – Ferme dans une heure
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
OBERSON ABELS SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

OBERSON ABELS SA

Avenue de la Gare 12A, 1003 Lausanne
Etude OBERSON ABELS SA

OBERSON ABELS SA est une Etude d'avocats spécialisée en droit fiscal et en droit des affaires avec des bureaux à Genève, Lausanne, Sion et Neuchâtel. Philosophie Nous avons imaginé un monde où nos équipes de professionnels du droit hautement spécialisés et nos clients travaillent main dans la main, où les situations complexes que vous nous confiez nous poussent à nous dépasser et à déployer tout le potentiel de nos talents passionnés, imaginatifs, curieux et bouillonnants. Associés Antoine Amiguet Sébastien Bettschart Stefan Eberhard Alexandre Faltin Philipp Fischer Pierre-Marie Glauser Marcel Meier Jérôme Meyer Dominique Morand Xavier Oberson Marc-Etienne Pache Geneviève Page Jacques Pittet Anne Tissot Benedetto Frédéric Vuilleumier Domaines d'activités (i) Droit fiscal Fiscalité personnelle Fiscalité des entreprises Impôt à la consommation et sur les transactions Domaines spécialisés de la fiscalité Négociation et contentieux fiscaux (ii) Droit des affaires Sociétés/Fusions et acquisitions/Project Finance Contrats commerciaux Assainissement de sociétés Organisations internationales/Organisations sans but lucratif Banque & Finance/Droit règlementaire Placements collectifs Marché des capitaux Institution de prévoyance Protection des données

PremiumInscription Premium
AvocatConseiller fiscalCabinet d'Avocat
Avenue de la Gare 12A, 1003 Lausanne
AvocatConseiller fiscalCabinet d'Avocat
Etude OBERSON ABELS SA

OBERSON ABELS SA est une Etude d'avocats spécialisée en droit fiscal et en droit des affaires avec des bureaux à Genève, Lausanne, Sion et Neuchâtel. Philosophie Nous avons imaginé un monde où nos équipes de professionnels du droit hautement spécialisés et nos clients travaillent main dans la main, où les situations complexes que vous nous confiez nous poussent à nous dépasser et à déployer tout le potentiel de nos talents passionnés, imaginatifs, curieux et bouillonnants. Associés Antoine Amiguet Sébastien Bettschart Stefan Eberhard Alexandre Faltin Philipp Fischer Pierre-Marie Glauser Marcel Meier Jérôme Meyer Dominique Morand Xavier Oberson Marc-Etienne Pache Geneviève Page Jacques Pittet Anne Tissot Benedetto Frédéric Vuilleumier Domaines d'activités (i) Droit fiscal Fiscalité personnelle Fiscalité des entreprises Impôt à la consommation et sur les transactions Domaines spécialisés de la fiscalité Négociation et contentieux fiscaux (ii) Droit des affaires Sociétés/Fusions et acquisitions/Project Finance Contrats commerciaux Assainissement de sociétés Organisations internationales/Organisations sans but lucratif Banque & Finance/Droit règlementaire Placements collectifs Marché des capitaux Institution de prévoyance Protection des données

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
PremiumInscription Premium
Conseiller financier
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
OBERSON ABELS SA

OBERSON ABELS SA

Esplanade de Pont-Rouge 5, 1212 Grand-Lancy
Étude OBERSON ABELS SA

OBERSON ABELS SA est une Etude d'avocats spécialisée en droit fiscal et en droit des affaires avec des bureaux à Genève, Lausanne, Sion et Neuchâtel. Philosophie Nous avons imaginé un monde où nos équipes de professionnels du droit hautement spécialisés et nos clients travaillent main dans la main, où les situations complexes que vous nous confiez nous poussent à nous dépasser et à déployer tout le potentiel de nos talents passionnés, imaginatifs, curieux et bouillonnants. Associés Antoine Amiguet Sébastien Bettschart Stefan Eberhard Alexandre Faltin Philipp Fischer Pierre-Marie Glauser Anne Valérie Julen Jérôme Meyer Dominique Morand Xavier Oberson Marc-Etienne Pache Geneviève Page Anne Tissot Benedetto Frédéric Vuilleumier Domaines d'activités (i) Droit fiscal Fiscalité personnelle Fiscalité des entreprises Impôt à la consommation et sur les transactions Domaines spécialisés de la fiscalité Négociation et contentieux fiscaux (ii) Droit des affaires Sociétés/Fusions et acquisitions/Project Finance Contrats commerciaux Assainissement de sociétés Organisations internationales/Organisations sans but lucratif Banque & Finance/Droit règlementaire Placements collectifs Marché des capitaux Institution de prévoyance Protection des données

PremiumInscription Premium
Cabinet d'AvocatAvocatConseiller fiscal
Esplanade de Pont-Rouge 5, 1212 Grand-Lancy
Cabinet d'AvocatAvocatConseiller fiscal
Étude OBERSON ABELS SA

OBERSON ABELS SA est une Etude d'avocats spécialisée en droit fiscal et en droit des affaires avec des bureaux à Genève, Lausanne, Sion et Neuchâtel. Philosophie Nous avons imaginé un monde où nos équipes de professionnels du droit hautement spécialisés et nos clients travaillent main dans la main, où les situations complexes que vous nous confiez nous poussent à nous dépasser et à déployer tout le potentiel de nos talents passionnés, imaginatifs, curieux et bouillonnants. Associés Antoine Amiguet Sébastien Bettschart Stefan Eberhard Alexandre Faltin Philipp Fischer Pierre-Marie Glauser Anne Valérie Julen Jérôme Meyer Dominique Morand Xavier Oberson Marc-Etienne Pache Geneviève Page Anne Tissot Benedetto Frédéric Vuilleumier Domaines d'activités (i) Droit fiscal Fiscalité personnelle Fiscalité des entreprises Impôt à la consommation et sur les transactions Domaines spécialisés de la fiscalité Négociation et contentieux fiscaux (ii) Droit des affaires Sociétés/Fusions et acquisitions/Project Finance Contrats commerciaux Assainissement de sociétés Organisations internationales/Organisations sans but lucratif Banque & Finance/Droit règlementaire Placements collectifs Marché des capitaux Institution de prévoyance Protection des données

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 38 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Langues
Emplacement
Possibilités de contact
Assurances
Domaines d’activité
Assurance complémentaire
Compléments & couvertures
Conditions de paiement
Assurance indemnités journalières facultative
Services
Cartes de Crédit / Débit
Conseil fiscal
Prise en charge des coûts & financement
Vente
Conseil
Produits et Services

prevoyance, conseil en à lausanne

: 38 Résultats
 Ouvert – Ferme dans une heure
PremiumInscription Premium
AssurancesConseil en AssuranceProtection juridiqueConseil en PrévoyanceHypothèqueFonds de placement et investissementsAssurance maladieCaisse maladie
Rue Marterey 5, 1005 Lausanne
AssurancesConseil en AssuranceProtection juridiqueConseil en PrévoyanceHypothèqueFonds de placement et investissementsAssurance maladieCaisse maladie
Votre agence Mobilière - Assurances & prévoyance

Assurances Habitat & propriété: Assurance cyber protection Ménage Assurance inventaire du ménage Responsabilité civile privée Bâtiment Garantie de loyers Objets de valeur Animaux Protection juridique privée Guides sur l’habitat et la propriété Assurances Véhicules & voyages Voyages Voiture Moto et scooter Véhicules nautiques Véhicules anciens Véhicules électriques Protection juridique circulation Guides sur les véhicules et les voyages Assurances Vie & santé: Epargner et investir Protéger sa famille et ses revenus La retraite – Projet et objectifs Accidents et maladie Guides sur la vie et la santé Offres pour les entreprises: Assurance cyber protection Biens meubles Construction et bâtiments Protéger votre placement Assurance de garantie de loyer pour entreprises Evaluation des risques Prévoyance professionnelle Accidents et maladie Véhicules et transport Services pour les entreprises Guides pour les entreprises

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme dans une heure
 Ouvert – Ferme dans une heure
PremiumInscription Premium
AssurancesConseil en PrévoyanceCourtierConseil en AssuranceConseil en Caisses de pensionPlanification financièreHypothèque
Rue de Langallerie 11, 1003 Lausanne
AssurancesConseil en PrévoyanceCourtierConseil en AssuranceConseil en Caisses de pensionPlanification financièreHypothèque

Notre Activité Chaque compagnie d’assurances propose des produits différents et variés. Dans notre travail, nous cherchons et centralisons les informations, négocions et gérons les couvertures afin que chaque portefeuille soit adapté et performant. Notre démarche est totalement neutre et indépendante. Nous veillons uniquement à votre intérêt en tant que client en sélectionnant les produits qui répondent réellement à votre profil et à vos besoins, sans doublon inutile. Nos Prestations 1. Expertise de portefeuille Analyse et réévaluation de l’ensemble des assurances en cours en vue d’une stratégie appropriée et performante. 2. Optimisation des couvertures Conseils neutres et indépendants pour l’établissement d’un portefeuille d’assurances pertinent. 3. Gestion du portefeuille Maîtrise de rendements et de la charge des sinistres, suivi des sinistres et performances, adaptation de stratégies, anticipation des primes afin de garantir la stabilité du portefeuille. 4. Optimisation de la prévoyance LPP Etude, développement d’une stratégie personnalisée, optimisation des couvertures et sélection de la caisse de pension adéquate.

 Ouvert – Ferme dans une heure
 Ouvert – Ferme dans 31 minutes
Retraites Populaires

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Retraites Populaires

Rue Caroline 9, 1003 Lausanne
Qui sommes-nous ?

Fondés il y a plus de 100 ans sur des valeurs humaines fortes et cultivant l’esprit de mutualité, nous nous sommes donnés pour mission de nous spécialiser dans les domaines de l’assurance vie et de la prévoyance en demeurant toujours ce partenaire proche sur lequel vous pouvez compter.Acteur essentiel en matière de 2e et 3e pilier, comme dans les secteurs de l’immobilier, des prêts et de la gestion de fonds institutionnels, Retraites Populaires met au service des personnes, des entreprises et des institutions la plateforme de compétences et le savoir-faire qui leur sont indispensables.Activités Assurance vie Prévoyance professionnelle Immobilier et location Hypothèque et crédit Gestion d'institutions de prévoyance Gestion de fonds Produits pour les particuliers Prévoyance (RP Rente différée) Revenu à vie (RP Rente immédiate) Couverture décès/invalidité (RP Refuge) Epargne-prévoyance (RP Duo) Epargne garantie (RP Epargne) Epargne dynamique (RP Fonds de placement) Couverture décès/invalidité pour le logement (RP Abri) Prêts hypothécaires Libre passage (RP Arc-en-ciel) Location de logements Produits pour les entreprises Prévoyance professionnelle (RP Entreprise) Gestion d'institutions de prévoyance Gestion de fonds Prêts aux collectivités publiques et parapubliques Location de locaux commerciaux

PremiumInscription Premium
AssurancesAgence immobilièreConseil en Prévoyance
Rue Caroline 9, 1003 Lausanne
AssurancesAgence immobilièreConseil en Prévoyance
Qui sommes-nous ?

Fondés il y a plus de 100 ans sur des valeurs humaines fortes et cultivant l’esprit de mutualité, nous nous sommes donnés pour mission de nous spécialiser dans les domaines de l’assurance vie et de la prévoyance en demeurant toujours ce partenaire proche sur lequel vous pouvez compter.Acteur essentiel en matière de 2e et 3e pilier, comme dans les secteurs de l’immobilier, des prêts et de la gestion de fonds institutionnels, Retraites Populaires met au service des personnes, des entreprises et des institutions la plateforme de compétences et le savoir-faire qui leur sont indispensables.Activités Assurance vie Prévoyance professionnelle Immobilier et location Hypothèque et crédit Gestion d'institutions de prévoyance Gestion de fonds Produits pour les particuliers Prévoyance (RP Rente différée) Revenu à vie (RP Rente immédiate) Couverture décès/invalidité (RP Refuge) Epargne-prévoyance (RP Duo) Epargne garantie (RP Epargne) Epargne dynamique (RP Fonds de placement) Couverture décès/invalidité pour le logement (RP Abri) Prêts hypothécaires Libre passage (RP Arc-en-ciel) Location de logements Produits pour les entreprises Prévoyance professionnelle (RP Entreprise) Gestion d'institutions de prévoyance Gestion de fonds Prêts aux collectivités publiques et parapubliques Location de locaux commerciaux

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert – Ferme dans 31 minutes
AS

allea SA

Rue Louis-Curtat 4, 1005 Lausanne
Conseil en Prévoyance
 Ouvert – Ferme dans une heure
PI

Patronato INAS Svizzera

Rue Centrale 12, 1003 Lausanne
Conseil en Prévoyance
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
QUANTEVIOUR SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

QUANTEVIOUR SA

Rue du Village 10, 1052 Le Mont-sur-Lausanne

QUANTEVIOUR SA est active depuis plus de 20 ans dans les domaines de la gestion de fortune, de la prévoyance et de l'analyse financière. La société dispose de compétences internes de haut niveau. Les collaborateurs de Quanteviour sont au bénéfice de nombreuses années d’expérience dans les domaines les plus variés de la finance. Grâce à une palette de compétences internes de très haut niveau, Quanteviour est en mesure de délivrer un conseil étendu et un niveau d’analyse à la hauteur de ce que nos clients sont en droit d’attendre. Nous considérons que chacun de nos clients est unique dans la mesure où ses attentes en ce qui concerne la gestion de ses placements dépendent de sa situation financière, de sa situation familiale, de ses projets personnels, de ses objectifs à long terme et de sa sensibilité au risque. Dans ce contexte, nous définissons avec notre client une stratégie de gestion qui tienne compte de l’ensemble de ses besoins et nous faisons avec lui des points de situation périodiques pour nous assurer que notre stratégie est toujours en adéquation avec ses attentes. UNE PRIORITÉ ABSOLUE À LA TRANSPARENCE Les objectifs de placement, de même que les éléments de la stratégie de placement sont consignés dans un mandat de gestion dûment daté et signé. Ce mandat – qui mentionne également tout souhait particulier que notre client pourrait avoir – peut être modifié en tout temps par le client. Nos honoraires de gestion sont mentionnés dans le mandat de gestion de manière claire et transparente. Le montant de nos honoraires ( exprimé en pourcent du montant du dossier en francs suisses ) tient compte des rétrocessions éventuelles que nous recevons des intermédiaires financiers. Nous nous efforçons de négocier les conditions les plus favorables pour nos clients. Le choix des véhicules de placement, de même que celui des intermédiaires financiers est effectué en toute indépendance et en toute intégrité, les critères demeurant la performance, le professionnalisme et l’efficacité.

PremiumInscription Premium
Gérance de fortuneConseil en PrévoyancePlanification financièreFonds de placement et investissementsImmobilier
Rue du Village 10, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
Gérance de fortuneConseil en PrévoyancePlanification financièreFonds de placement et investissementsImmobilier

QUANTEVIOUR SA est active depuis plus de 20 ans dans les domaines de la gestion de fortune, de la prévoyance et de l'analyse financière. La société dispose de compétences internes de haut niveau. Les collaborateurs de Quanteviour sont au bénéfice de nombreuses années d’expérience dans les domaines les plus variés de la finance. Grâce à une palette de compétences internes de très haut niveau, Quanteviour est en mesure de délivrer un conseil étendu et un niveau d’analyse à la hauteur de ce que nos clients sont en droit d’attendre. Nous considérons que chacun de nos clients est unique dans la mesure où ses attentes en ce qui concerne la gestion de ses placements dépendent de sa situation financière, de sa situation familiale, de ses projets personnels, de ses objectifs à long terme et de sa sensibilité au risque. Dans ce contexte, nous définissons avec notre client une stratégie de gestion qui tienne compte de l’ensemble de ses besoins et nous faisons avec lui des points de situation périodiques pour nous assurer que notre stratégie est toujours en adéquation avec ses attentes. UNE PRIORITÉ ABSOLUE À LA TRANSPARENCE Les objectifs de placement, de même que les éléments de la stratégie de placement sont consignés dans un mandat de gestion dûment daté et signé. Ce mandat – qui mentionne également tout souhait particulier que notre client pourrait avoir – peut être modifié en tout temps par le client. Nos honoraires de gestion sont mentionnés dans le mandat de gestion de manière claire et transparente. Le montant de nos honoraires ( exprimé en pourcent du montant du dossier en francs suisses ) tient compte des rétrocessions éventuelles que nous recevons des intermédiaires financiers. Nous nous efforçons de négocier les conditions les plus favorables pour nos clients. Le choix des véhicules de placement, de même que celui des intermédiaires financiers est effectué en toute indépendance et en toute intégrité, les critères demeurant la performance, le professionnalisme et l’efficacité.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Ouvert – Ferme dans une heure
PremiumInscription Premium
AssurancesConseil en AssuranceProtection juridiqueConseil en PrévoyanceHypothèqueFonds de placement et investissementsAssurance maladieCaisse maladie
Chemin de Mongevon 2, 1023 Crissier
AssurancesConseil en AssuranceProtection juridiqueConseil en PrévoyanceHypothèqueFonds de placement et investissementsAssurance maladieCaisse maladie
Votre agence Mobilière - Assurances & prévoyance

La Mobilière - fiable, rapide, compétentVotre assureur en ma­tière d’as­su­rances et de pré­voyance. Assurances Habitat & propriété: Assurance cyber protection Ménage Assurance inventaire du ménage Responsabilité civile privée Bâtiment Garantie de loyers Objets de valeur Animaux Protection juridique privée Guides sur l’habitat et la propriété Assurances Véhicules & voyages: Voyages Voiture Moto et scooter Véhicules nautiques Véhicules anciens Véhicules électriques Protection juridique circulation Guides sur les véhicules et les voyages Assurances Vie & santé: Epargner et investir Protéger sa famille et ses revenus La retraite – Projet et objectifs Accidents et maladie Guides sur la vie et la santé Offres pour les entreprises: Assurance cyber protection Biens meubles Construction et bâtiments Protéger votre placement Assurance de garantie de loyer pour entreprises Evaluation des risques Prévoyance professionnelle Accidents et maladie Véhicules et transport Services pour les entreprises Guides pour les entreprises

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Ouvert – Ferme dans une heure
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
B-2-C

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

B-2-C

Chemin de Budron C 2, 1052 Le Mont-sur-Lausanne

De par notre expérience, nous disposons de compétences particulières dans le domaine fiduciaire ainsi que dans la mise en place et la tenue d’une comptabilité. Ces compétences, nous les mettons à votre service afin de vous aider à optimiser votre charge fiscale et/ou administrative, ainsi vous pouvez plus vous consacrer à vos clients. Le temps vous manque pour trouver un appartement ? Les recherches, l’organisation des visites, le dépôt des dossiers de candidature, nous nous en occupons. Il ne vous reste qu’à visiter les logements et à préparer votre déménagement. Si notre offre vous intéresse, nous vous proposons de nous contacter afin de nous rencontrer, à notre bureau ou à votre domicile, et de définir ensemble vos besoins, comptable et/ou administratif. Impôts Remplissage de la déclaration d’impôts y compris Permis B.Adaptation des tranches d’impôt en cas de changement de situation familiale ou professionnelle durant l’année courante. Comptabilité Gestion complète ou partielle de la comptabilité de petites et grandes entreprises ainsi que de privé.Etablissement des décomptes TVA. Aide administrative Gestion de vos courriers avec l’administration ou autre.Courriers divers.Classements. Immobilier Recherche d’un appartement ou maison.Organisation des visites et traitement des documents.

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalBureau de Comptabilité
Chemin de Budron C 2, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
FiduciaireConseiller fiscalBureau de Comptabilité

De par notre expérience, nous disposons de compétences particulières dans le domaine fiduciaire ainsi que dans la mise en place et la tenue d’une comptabilité. Ces compétences, nous les mettons à votre service afin de vous aider à optimiser votre charge fiscale et/ou administrative, ainsi vous pouvez plus vous consacrer à vos clients. Le temps vous manque pour trouver un appartement ? Les recherches, l’organisation des visites, le dépôt des dossiers de candidature, nous nous en occupons. Il ne vous reste qu’à visiter les logements et à préparer votre déménagement. Si notre offre vous intéresse, nous vous proposons de nous contacter afin de nous rencontrer, à notre bureau ou à votre domicile, et de définir ensemble vos besoins, comptable et/ou administratif. Impôts Remplissage de la déclaration d’impôts y compris Permis B.Adaptation des tranches d’impôt en cas de changement de situation familiale ou professionnelle durant l’année courante. Comptabilité Gestion complète ou partielle de la comptabilité de petites et grandes entreprises ainsi que de privé.Etablissement des décomptes TVA. Aide administrative Gestion de vos courriers avec l’administration ou autre.Courriers divers.Classements. Immobilier Recherche d’un appartement ou maison.Organisation des visites et traitement des documents.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Ouvert – Ferme dans une heure
Fidinter SA

Fidinter SA

Rue des Fontenailles 16, 1007 Lausanne
Audit, Comptabilité, Fiscalité, Salaires, à votre service depuis plus de 100 ans

Fondée en 1918, notre fiduciaire propose ses prestations sur l’ensemble du territoire suisse. Au bénéfice d’une vaste expérience, nous sommes capables d’identifier les besoins de nos clients, tant personnes physiques que personnes morales, et de fournir des prestations répondant à leurs attentes. Nous nous adaptons à vos besoins et vous proposons des solutions personnalisées allant du conseil ponctuel à l'externalisation complète de votre comptabilité ou de la gestion de vos salaires. En qualité d'expert-réviseur agréé, Fidinter dispose de l'agrément requis pour l'audit de sociétés soumises au contrôle ordinaire ou restreint.Prestations de services Vérification des comptes individuels et des comptes consolidés selon CO, Swiss GAAP et RPC Contrôle d’institutions de prévoyance Mandats spéciaux de révision, obligatoires ou volontaires (expert réviseur agréé ASR) Fondation de sociétés Augmentation de capital Réduction de capital Liquidation Examen critique des comptes annuels (review) Contrôles de rentabilité et solvabilité Révision de fondations Comptabilité générale incluant le traitement du trafic des paiements Reporting à l’attention de la direction du groupe ou des associés Domiciliation (également dans notre succursale de Zoug) Prise en charge de la gestion des salaires Externalisation de la fonction financière Création, scission, fusion et transformation d’entreprises Accompagnement fiscal lors d’achat et vente d’entreprises ainsi que lors de prise de participations Planification et optimisation fiscale, planification des liquidités Transfert de patrimoine Prévoyance (professionnelle et privée) Règlement de succession, conseil testamentaire et mandats d’exécuteur testamentaire Suivi des affaires fiscales courantes pour personnes morales et personnes physiques, assistance lors de contrôles fiscaux, représentation dans les procédures de réclamation et de recours Conseil et audit en matière de TVA Négociation de financement Expertises Comptabilité des EMS (générale et analytique) Appui dans le cadre de la budgétisation et de la facturation Prise en charge de la gestion des salaires Reporting à l’attention des autorités de contrôle Assistance lors de demandes de subventions

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalConseil d'entrepriseBureau de Comptabilité
Rue des Fontenailles 16, 1007 Lausanne
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalConseil d'entrepriseBureau de Comptabilité
Audit, Comptabilité, Fiscalité, Salaires, à votre service depuis plus de 100 ans

Fondée en 1918, notre fiduciaire propose ses prestations sur l’ensemble du territoire suisse. Au bénéfice d’une vaste expérience, nous sommes capables d’identifier les besoins de nos clients, tant personnes physiques que personnes morales, et de fournir des prestations répondant à leurs attentes. Nous nous adaptons à vos besoins et vous proposons des solutions personnalisées allant du conseil ponctuel à l'externalisation complète de votre comptabilité ou de la gestion de vos salaires. En qualité d'expert-réviseur agréé, Fidinter dispose de l'agrément requis pour l'audit de sociétés soumises au contrôle ordinaire ou restreint.Prestations de services Vérification des comptes individuels et des comptes consolidés selon CO, Swiss GAAP et RPC Contrôle d’institutions de prévoyance Mandats spéciaux de révision, obligatoires ou volontaires (expert réviseur agréé ASR) Fondation de sociétés Augmentation de capital Réduction de capital Liquidation Examen critique des comptes annuels (review) Contrôles de rentabilité et solvabilité Révision de fondations Comptabilité générale incluant le traitement du trafic des paiements Reporting à l’attention de la direction du groupe ou des associés Domiciliation (également dans notre succursale de Zoug) Prise en charge de la gestion des salaires Externalisation de la fonction financière Création, scission, fusion et transformation d’entreprises Accompagnement fiscal lors d’achat et vente d’entreprises ainsi que lors de prise de participations Planification et optimisation fiscale, planification des liquidités Transfert de patrimoine Prévoyance (professionnelle et privée) Règlement de succession, conseil testamentaire et mandats d’exécuteur testamentaire Suivi des affaires fiscales courantes pour personnes morales et personnes physiques, assistance lors de contrôles fiscaux, représentation dans les procédures de réclamation et de recours Conseil et audit en matière de TVA Négociation de financement Expertises Comptabilité des EMS (générale et analytique) Appui dans le cadre de la budgétisation et de la facturation Prise en charge de la gestion des salaires Reporting à l’attention des autorités de contrôle Assistance lors de demandes de subventions

 Ouvert – Ferme dans une heure
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
OBERSON ABELS SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

OBERSON ABELS SA

Avenue de la Gare 12A, 1003 Lausanne
Etude OBERSON ABELS SA

OBERSON ABELS SA est une Etude d'avocats spécialisée en droit fiscal et en droit des affaires avec des bureaux à Genève, Lausanne, Sion et Neuchâtel. Philosophie Nous avons imaginé un monde où nos équipes de professionnels du droit hautement spécialisés et nos clients travaillent main dans la main, où les situations complexes que vous nous confiez nous poussent à nous dépasser et à déployer tout le potentiel de nos talents passionnés, imaginatifs, curieux et bouillonnants. Associés Antoine Amiguet Sébastien Bettschart Stefan Eberhard Alexandre Faltin Philipp Fischer Pierre-Marie Glauser Marcel Meier Jérôme Meyer Dominique Morand Xavier Oberson Marc-Etienne Pache Geneviève Page Jacques Pittet Anne Tissot Benedetto Frédéric Vuilleumier Domaines d'activités (i) Droit fiscal Fiscalité personnelle Fiscalité des entreprises Impôt à la consommation et sur les transactions Domaines spécialisés de la fiscalité Négociation et contentieux fiscaux (ii) Droit des affaires Sociétés/Fusions et acquisitions/Project Finance Contrats commerciaux Assainissement de sociétés Organisations internationales/Organisations sans but lucratif Banque & Finance/Droit règlementaire Placements collectifs Marché des capitaux Institution de prévoyance Protection des données

PremiumInscription Premium
AvocatConseiller fiscalCabinet d'Avocat
Avenue de la Gare 12A, 1003 Lausanne
AvocatConseiller fiscalCabinet d'Avocat
Etude OBERSON ABELS SA

OBERSON ABELS SA est une Etude d'avocats spécialisée en droit fiscal et en droit des affaires avec des bureaux à Genève, Lausanne, Sion et Neuchâtel. Philosophie Nous avons imaginé un monde où nos équipes de professionnels du droit hautement spécialisés et nos clients travaillent main dans la main, où les situations complexes que vous nous confiez nous poussent à nous dépasser et à déployer tout le potentiel de nos talents passionnés, imaginatifs, curieux et bouillonnants. Associés Antoine Amiguet Sébastien Bettschart Stefan Eberhard Alexandre Faltin Philipp Fischer Pierre-Marie Glauser Marcel Meier Jérôme Meyer Dominique Morand Xavier Oberson Marc-Etienne Pache Geneviève Page Jacques Pittet Anne Tissot Benedetto Frédéric Vuilleumier Domaines d'activités (i) Droit fiscal Fiscalité personnelle Fiscalité des entreprises Impôt à la consommation et sur les transactions Domaines spécialisés de la fiscalité Négociation et contentieux fiscaux (ii) Droit des affaires Sociétés/Fusions et acquisitions/Project Finance Contrats commerciaux Assainissement de sociétés Organisations internationales/Organisations sans but lucratif Banque & Finance/Droit règlementaire Placements collectifs Marché des capitaux Institution de prévoyance Protection des données

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
PremiumInscription Premium
Conseiller financier
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
OBERSON ABELS SA

OBERSON ABELS SA

Esplanade de Pont-Rouge 5, 1212 Grand-Lancy
Étude OBERSON ABELS SA

OBERSON ABELS SA est une Etude d'avocats spécialisée en droit fiscal et en droit des affaires avec des bureaux à Genève, Lausanne, Sion et Neuchâtel. Philosophie Nous avons imaginé un monde où nos équipes de professionnels du droit hautement spécialisés et nos clients travaillent main dans la main, où les situations complexes que vous nous confiez nous poussent à nous dépasser et à déployer tout le potentiel de nos talents passionnés, imaginatifs, curieux et bouillonnants. Associés Antoine Amiguet Sébastien Bettschart Stefan Eberhard Alexandre Faltin Philipp Fischer Pierre-Marie Glauser Anne Valérie Julen Jérôme Meyer Dominique Morand Xavier Oberson Marc-Etienne Pache Geneviève Page Anne Tissot Benedetto Frédéric Vuilleumier Domaines d'activités (i) Droit fiscal Fiscalité personnelle Fiscalité des entreprises Impôt à la consommation et sur les transactions Domaines spécialisés de la fiscalité Négociation et contentieux fiscaux (ii) Droit des affaires Sociétés/Fusions et acquisitions/Project Finance Contrats commerciaux Assainissement de sociétés Organisations internationales/Organisations sans but lucratif Banque & Finance/Droit règlementaire Placements collectifs Marché des capitaux Institution de prévoyance Protection des données

PremiumInscription Premium
Cabinet d'AvocatAvocatConseiller fiscal
Esplanade de Pont-Rouge 5, 1212 Grand-Lancy
Cabinet d'AvocatAvocatConseiller fiscal
Étude OBERSON ABELS SA

OBERSON ABELS SA est une Etude d'avocats spécialisée en droit fiscal et en droit des affaires avec des bureaux à Genève, Lausanne, Sion et Neuchâtel. Philosophie Nous avons imaginé un monde où nos équipes de professionnels du droit hautement spécialisés et nos clients travaillent main dans la main, où les situations complexes que vous nous confiez nous poussent à nous dépasser et à déployer tout le potentiel de nos talents passionnés, imaginatifs, curieux et bouillonnants. Associés Antoine Amiguet Sébastien Bettschart Stefan Eberhard Alexandre Faltin Philipp Fischer Pierre-Marie Glauser Anne Valérie Julen Jérôme Meyer Dominique Morand Xavier Oberson Marc-Etienne Pache Geneviève Page Anne Tissot Benedetto Frédéric Vuilleumier Domaines d'activités (i) Droit fiscal Fiscalité personnelle Fiscalité des entreprises Impôt à la consommation et sur les transactions Domaines spécialisés de la fiscalité Négociation et contentieux fiscaux (ii) Droit des affaires Sociétés/Fusions et acquisitions/Project Finance Contrats commerciaux Assainissement de sociétés Organisations internationales/Organisations sans but lucratif Banque & Finance/Droit règlementaire Placements collectifs Marché des capitaux Institution de prévoyance Protection des données

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
* Pas de matériel publicitaire