Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

travaux de secretariat à lausanne

: 21 Résultats
 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
Privamob SA
Pas encore d'avis

Privamob SA

Avenue Samuel-Auguste-André-Tissot 18, 1006 Lausanne
PRIVAMOB, votre partenaire immobilier de confiance

La gestion d’un patrimoine immobilier nécessite une attention de tous les instants et des compétences de haut niveau. Etablie depuis plus de quinze ans à Lausanne, PRIVAMOB est une gérance immobilière active dans les domaines de la gérance, du courtage et de l’administration de PPE. Constituée d’une équipe de professionnels expérimentés, PRIVAMOB offre à ses clients une gestion performante et personnalisée de leurs biens. Cohérente et rigoureuse, elle exerce son activité dans le strict respect de la déontologie professionnelle et de la législation en vigueur. En prise directe avec le marché, elle est à l’écoute de ses clients, auxquels elle apporte un service de qualité. Nos services Location Le Service de location assure le suivi des baux à loyer, le traitement des résiliations, la recherche de nouveaux locataires, la conclusion de nouveaux baux et l’établissement des états des lieux d’entrée et de sortie. L’application rigoureuse du droit du bail permet de limiter au strict minimum les litiges pouvant résulter d’une réglementation et d’une jurisprudence toujours plus complexes. Technique et rénovation La mission du Service technique est d’assurer l’entretien courant des immeubles qui nous sont confiés en gérance. En contact régulier avec les concierges, il veille à la bonne tenue des parties communes, au traitement rapide des urgences et à la planification des travaux de rénovation périodiques. En collaboration avec le Service de location, il commande et surveille les travaux d’entretien et de rafraîchissement des appartements et des locaux loués. Le Service technique s’occupe également de planification et de conduite financière, technique et administrative de travaux lourds : rénovations complètes d’appartements, rénovations d’enveloppe extérieure (toiture, façades, fenêtres), remplacement d’équipements techniques (ascenseurs, ventilations, chaufferies). Administration de PPE Dans le cadre de ses fonctions d’administrateur de copropriétés, PRIVAMOB assure avec tout le doigté et la persévérance nécessaires la convocation, la présidence et le secrétariat des assemblées générales. PRIVAMOB se charge également de la mise en oeuvre et du suivi des décisions votées. PRIVAMOB gère en outre les services communs et assure l’entretien courant des bâtiments. En collaboration avec les délégués des PPE, PRIVAMOB établit les budgets annuels et planifie les travaux d’entretien et de rénovation périodiques. Comptabilité Plaque tournante de l’entreprise, le Service de la comptabilité gère l’ensemble des flux financiers transitant par PRIVAMOB. Il s’occupe notamment du suivi de l’encaissement des loyers, du paiement des factures et de l’établissement des décomptes de chauffage et de frais accessoires à charge des locataires. A l’intention des propriétaires, il établit les décomptes de gérance trimestriels et procède au versement du disponible. Il assure enfin le suivi du contentieux. Ventes et estimations Que ce soit pour la vente, un partage ou dans le cadre d’un transfert successoral, PRIVAMOB établit une estimation de votre bien immobilier au plus près de sa valeur de marché. Dans son activité de courtage, PRIVAMOB définit – en collaboration avec son client – la stratégie qui permettra de vendre son bien immobilier au meilleur prix et dans les meilleures conditions possibles. CE QUI FAIT LA DIFFÉRENCE Transparence des comptes Disposant d’un outil informatique à la pointe et régulièrement mis à jour, PRIVAMOB établit des décomptes de gérance trimestriels clairs et lisibles, offrant ainsi à ses clients un confort et un gain de temps appréciables. La gestion rigoureuse de sa trésorerie garantit aux propriétaires une disponibilité permanente des revenus locatifs. Travail en réseau La complexité et la variété des aspects liés à l’activité immobilière nécessitent parfois le recours à des compétences particulières. Pour offrir une fiabilité maximale à ses clients, PRIVAMOB a constitué autour d’elle un réseau de spécialistes auxquels elle a recours pour obtenir rapidement les réponses et les solutions les plus pertinentes aux problèmes imprévus : avocats, notaires, agents d’affaires, banquiers, architectes, ingénieurs, assureurs, fiduciaires. Relation personnalisée / conseil global Maîtrisant à la fois les aspects locatif et technique de l’activité immobilière, chacun des gérants de PRIVAMOB représente l’interlocuteur privilégié des clients propriétaires. D’une disponibilité réelle, disposant de compétences élevées et de l’important réseau de PRIVAMOB, les gérants sont en mesure de conseiller et d’accompagner leurs clients dans toutes les démarches en relation avec leur patrimoine immobilier. Planification des travaux d’entretien Préserver la valeur d’un bien à long terme est primordial. La variété des cycles d’usure et d’obsolescence des différentes parties du bâtiment et de ses équipements techniques exige une planification très fine des rénovations périodiques. L’analyse technique approfondie à laquelle se livre PRIVAMOB pour tous les immeubles qui lui sont confiés lui permet d’établir des planifications précises de travaux à moyen et à long terme.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreImmobilier
Avenue Samuel-Auguste-André-Tissot 18, 1006 Lausanne
Agence immobilièreImmobilier
PRIVAMOB, votre partenaire immobilier de confiance

La gestion d’un patrimoine immobilier nécessite une attention de tous les instants et des compétences de haut niveau. Etablie depuis plus de quinze ans à Lausanne, PRIVAMOB est une gérance immobilière active dans les domaines de la gérance, du courtage et de l’administration de PPE. Constituée d’une équipe de professionnels expérimentés, PRIVAMOB offre à ses clients une gestion performante et personnalisée de leurs biens. Cohérente et rigoureuse, elle exerce son activité dans le strict respect de la déontologie professionnelle et de la législation en vigueur. En prise directe avec le marché, elle est à l’écoute de ses clients, auxquels elle apporte un service de qualité. Nos services Location Le Service de location assure le suivi des baux à loyer, le traitement des résiliations, la recherche de nouveaux locataires, la conclusion de nouveaux baux et l’établissement des états des lieux d’entrée et de sortie. L’application rigoureuse du droit du bail permet de limiter au strict minimum les litiges pouvant résulter d’une réglementation et d’une jurisprudence toujours plus complexes. Technique et rénovation La mission du Service technique est d’assurer l’entretien courant des immeubles qui nous sont confiés en gérance. En contact régulier avec les concierges, il veille à la bonne tenue des parties communes, au traitement rapide des urgences et à la planification des travaux de rénovation périodiques. En collaboration avec le Service de location, il commande et surveille les travaux d’entretien et de rafraîchissement des appartements et des locaux loués. Le Service technique s’occupe également de planification et de conduite financière, technique et administrative de travaux lourds : rénovations complètes d’appartements, rénovations d’enveloppe extérieure (toiture, façades, fenêtres), remplacement d’équipements techniques (ascenseurs, ventilations, chaufferies). Administration de PPE Dans le cadre de ses fonctions d’administrateur de copropriétés, PRIVAMOB assure avec tout le doigté et la persévérance nécessaires la convocation, la présidence et le secrétariat des assemblées générales. PRIVAMOB se charge également de la mise en oeuvre et du suivi des décisions votées. PRIVAMOB gère en outre les services communs et assure l’entretien courant des bâtiments. En collaboration avec les délégués des PPE, PRIVAMOB établit les budgets annuels et planifie les travaux d’entretien et de rénovation périodiques. Comptabilité Plaque tournante de l’entreprise, le Service de la comptabilité gère l’ensemble des flux financiers transitant par PRIVAMOB. Il s’occupe notamment du suivi de l’encaissement des loyers, du paiement des factures et de l’établissement des décomptes de chauffage et de frais accessoires à charge des locataires. A l’intention des propriétaires, il établit les décomptes de gérance trimestriels et procède au versement du disponible. Il assure enfin le suivi du contentieux. Ventes et estimations Que ce soit pour la vente, un partage ou dans le cadre d’un transfert successoral, PRIVAMOB établit une estimation de votre bien immobilier au plus près de sa valeur de marché. Dans son activité de courtage, PRIVAMOB définit – en collaboration avec son client – la stratégie qui permettra de vendre son bien immobilier au meilleur prix et dans les meilleures conditions possibles. CE QUI FAIT LA DIFFÉRENCE Transparence des comptes Disposant d’un outil informatique à la pointe et régulièrement mis à jour, PRIVAMOB établit des décomptes de gérance trimestriels clairs et lisibles, offrant ainsi à ses clients un confort et un gain de temps appréciables. La gestion rigoureuse de sa trésorerie garantit aux propriétaires une disponibilité permanente des revenus locatifs. Travail en réseau La complexité et la variété des aspects liés à l’activité immobilière nécessitent parfois le recours à des compétences particulières. Pour offrir une fiabilité maximale à ses clients, PRIVAMOB a constitué autour d’elle un réseau de spécialistes auxquels elle a recours pour obtenir rapidement les réponses et les solutions les plus pertinentes aux problèmes imprévus : avocats, notaires, agents d’affaires, banquiers, architectes, ingénieurs, assureurs, fiduciaires. Relation personnalisée / conseil global Maîtrisant à la fois les aspects locatif et technique de l’activité immobilière, chacun des gérants de PRIVAMOB représente l’interlocuteur privilégié des clients propriétaires. D’une disponibilité réelle, disposant de compétences élevées et de l’important réseau de PRIVAMOB, les gérants sont en mesure de conseiller et d’accompagner leurs clients dans toutes les démarches en relation avec leur patrimoine immobilier. Planification des travaux d’entretien Préserver la valeur d’un bien à long terme est primordial. La variété des cycles d’usure et d’obsolescence des différentes parties du bâtiment et de ses équipements techniques exige une planification très fine des rénovations périodiques. L’analyse technique approfondie à laquelle se livre PRIVAMOB pour tous les immeubles qui lui sont confiés lui permet d’établir des planifications précises de travaux à moyen et à long terme.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
Ecoscan SA
Pas encore d'avis

Ecoscan SA

Rue de Genève 70, 1004 Lausanne
Ecoscan SA

Le bureau Ecoscan SA dispose d'une large expérience dans les études à l'échelle d'un territoire large, (travaille principalement en Suisse romande, mais également plus ponctuellement dans d'autres pays.). La méthodologie du bureau privilégie une approche flexible, rapide et pluridisciplinaire offrant une capacité d'analyse élargie. Nos principaux domaines d'activités sont, la prise en compte de l'environnement et du développement durable dans les secteurs de : • L'aménagement du territoire • Les infrastructures de transport • Les sites industriels et les études sectorielles relatives à : • La protection contre le bruit • La protection contre les rayonnements non ionisant • La protection des milieux naturels Le bureau Ecoscan se démarque par : • Une grande expérience de généraliste de l'environnement permettant de traiter les thèmes majeurs des problématiques environnementales (gestion des eaux, air, bruit, sol, nature et paysage, déchets, sites pollués); • Une méthodologie adaptée à la problématique (choix et maîtrise des outils et études; traitement des données et des indicateurs); • Une expérience du développement durable, permettant de comprendre les problématiques spécifiques à chaque projet par le biais une analyse stratégique adaptée (approche, économique, sociale et environnementale) ; • Son expérience dans les études territoriales à grande échelle (communauté, d'agglomération, communauté urbaine, régions et régions transfrontalières) et dans l'intégration de l'environnement dans le cadre de l'aménagement du territoire; • Une maîtrise des outils informatique qui permet de traiter une grande quantité de données et de les représenter à une échelle globale (système d'information géographique, cartographie de l'environnement, observatoires et indicateurs). • Un conseil individuel , adapté à chaque contexte et situation spécifique en attachant une grande importance à la recherche de solutions concrètes et fiables aux problèmes du client, de la qualité de vie et du développement durable. • Une attention particulière à l'information, au dialogue, à la consultation et la concertation entre les différents intervenants d'un projet : maître d’œuvre, concepteurs, experts, autorités, population et associations écologiques. • Sa maîtrise des procédures par sa connaissance approfondie des exigences légales et maîtrise la complexité des procédures multiples de l'aménagement du territoire et de l'environnement. • Indépendance , est totalement indépendant de tout groupe de pression, d'association non gouvernementale, de fournisseur ou de tout autre groupe d'intérêt.

PremiumInscription Premium
Gestion de l'EnvironnementBureau d'Ingénieur
Rue de Genève 70, 1004 Lausanne
Gestion de l'EnvironnementBureau d'Ingénieur
Ecoscan SA

Le bureau Ecoscan SA dispose d'une large expérience dans les études à l'échelle d'un territoire large, (travaille principalement en Suisse romande, mais également plus ponctuellement dans d'autres pays.). La méthodologie du bureau privilégie une approche flexible, rapide et pluridisciplinaire offrant une capacité d'analyse élargie. Nos principaux domaines d'activités sont, la prise en compte de l'environnement et du développement durable dans les secteurs de : • L'aménagement du territoire • Les infrastructures de transport • Les sites industriels et les études sectorielles relatives à : • La protection contre le bruit • La protection contre les rayonnements non ionisant • La protection des milieux naturels Le bureau Ecoscan se démarque par : • Une grande expérience de généraliste de l'environnement permettant de traiter les thèmes majeurs des problématiques environnementales (gestion des eaux, air, bruit, sol, nature et paysage, déchets, sites pollués); • Une méthodologie adaptée à la problématique (choix et maîtrise des outils et études; traitement des données et des indicateurs); • Une expérience du développement durable, permettant de comprendre les problématiques spécifiques à chaque projet par le biais une analyse stratégique adaptée (approche, économique, sociale et environnementale) ; • Son expérience dans les études territoriales à grande échelle (communauté, d'agglomération, communauté urbaine, régions et régions transfrontalières) et dans l'intégration de l'environnement dans le cadre de l'aménagement du territoire; • Une maîtrise des outils informatique qui permet de traiter une grande quantité de données et de les représenter à une échelle globale (système d'information géographique, cartographie de l'environnement, observatoires et indicateurs). • Un conseil individuel , adapté à chaque contexte et situation spécifique en attachant une grande importance à la recherche de solutions concrètes et fiables aux problèmes du client, de la qualité de vie et du développement durable. • Une attention particulière à l'information, au dialogue, à la consultation et la concertation entre les différents intervenants d'un projet : maître d’œuvre, concepteurs, experts, autorités, population et associations écologiques. • Sa maîtrise des procédures par sa connaissance approfondie des exigences légales et maîtrise la complexité des procédures multiples de l'aménagement du territoire et de l'environnement. • Indépendance , est totalement indépendant de tout groupe de pression, d'association non gouvernementale, de fournisseur ou de tout autre groupe d'intérêt.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
 Fermé jusqu’à domani alle 07:00
PremiumInscription Premium
RénovationEntreprise généraleEntreprise de ConstructionSerrurerieConstruction métalliqueSanitaireChauffagesArchitectePeintrePlâtrierVentilationVitreriePlomberiePaysagistesEnergies renouvelablesPhotovoltaïque panneaux solaires Agencement d'intérieurPlanificationAppareils et dispositifs d'AlarmeDomotiqueEntreprise de CarrelageToitures
 Fermé jusqu’à domani alle 09:00
Cailler électroménager et agencement de cuisine
Pas encore d'avis

Cailler électroménager et agencement de cuisine

Route de Céligny 1, 1299 Crans VD
Cailler Électroménager | Agencement de Cuisines

Depuis 2003, Cailler électroménager, la création de la cuisine sur mesure dont vous avez toujours rêvé ! Cailler électroménager, vous propose aussi un service de qualité et de conseil avec des tarifs les plus compétitifs du marché, pour tous vos appareils électroménager ainsi, qu'un service de dépannage. Mettre les innovations du cuisiniste à profit: Nos cuisines séduisent par une large palette d'éléments supplémentaires proposés pour le design, les accessoires, l'éclairage et la mise à profit du volume de rangement. Le plaisir d'innover et de trouver des solutions surprenantes est basé sur une expérience de longue date. Agencement de cuisines Beckermann et Impuls: De la conception à la pose, nous assurons un service irréprochable d'agenceur de cuisine. Vous disposez d'un vaste choix de modèles de cuisines et d'appareils ménagers. N'hésitez pas à nous demander une offre précise et sans engagement. Plans de travail et crédance Cosentino: • Silestone • Dekton Pierredeplan: • Plancéram • Naturaplan • Pyrolave Lechner: • Verres • Bois massifs • Stratifié Granit: • Vicarini • Granitec Eviers et mitigeurs • Franke • Blanco Le choix des marques partenaires en électroménager : • Miele • Bosch • Siemens • Zug • Liebherr • Falmec • De Dietrich • Neff • Gaggenau • Electrolux • Wesco ont été minutieusement sélectionées. Service-après-vente: Nous ne vous laissons pas tomber ! Contrairement aux autres cuisiniste, nous vous garantissons un SAV tout au long de la vie de vos appareils ménagers. • Nous traivaillons dans les régions: • Genève rive gauche et rive droite • Vaud • Terre-sainte • La Côte • Nyon • Gland • Coppet • Rolle • Aubonne • Etoy • Morges • Lausanne • Et selon votre demande.

PremiumInscription Premium
Agencement de CuisinesElectroménagerDépannage
Route de Céligny 1, 1299 Crans VD
Agencement de CuisinesElectroménagerDépannage
Cailler Électroménager | Agencement de Cuisines

Depuis 2003, Cailler électroménager, la création de la cuisine sur mesure dont vous avez toujours rêvé ! Cailler électroménager, vous propose aussi un service de qualité et de conseil avec des tarifs les plus compétitifs du marché, pour tous vos appareils électroménager ainsi, qu'un service de dépannage. Mettre les innovations du cuisiniste à profit: Nos cuisines séduisent par une large palette d'éléments supplémentaires proposés pour le design, les accessoires, l'éclairage et la mise à profit du volume de rangement. Le plaisir d'innover et de trouver des solutions surprenantes est basé sur une expérience de longue date. Agencement de cuisines Beckermann et Impuls: De la conception à la pose, nous assurons un service irréprochable d'agenceur de cuisine. Vous disposez d'un vaste choix de modèles de cuisines et d'appareils ménagers. N'hésitez pas à nous demander une offre précise et sans engagement. Plans de travail et crédance Cosentino: • Silestone • Dekton Pierredeplan: • Plancéram • Naturaplan • Pyrolave Lechner: • Verres • Bois massifs • Stratifié Granit: • Vicarini • Granitec Eviers et mitigeurs • Franke • Blanco Le choix des marques partenaires en électroménager : • Miele • Bosch • Siemens • Zug • Liebherr • Falmec • De Dietrich • Neff • Gaggenau • Electrolux • Wesco ont été minutieusement sélectionées. Service-après-vente: Nous ne vous laissons pas tomber ! Contrairement aux autres cuisiniste, nous vous garantissons un SAV tout au long de la vie de vos appareils ménagers. • Nous traivaillons dans les régions: • Genève rive gauche et rive droite • Vaud • Terre-sainte • La Côte • Nyon • Gland • Coppet • Rolle • Aubonne • Etoy • Morges • Lausanne • Et selon votre demande.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à domani alle 09:00
 Fermé jusqu’à domani alle 07:00
de Régibus SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

de Régibus SA

Mont de Faux 7, 1029 Villars-Ste-Croix
de Régibus SA - Construction métallique à Villars-Ste-Croix

Basée à Villars-Sainte-Croix , dans le canton de Vaud , de Régibus SA est une entreprise familiale spécialisée dans la construction mécanique , la chaudronnerie et la mécanique de précision . Depuis plus de 70 ans, elle accompagne ses clients de l’ avant-projet à la réalisation complète , avec un savoir-faire reconnu et une expertise technique pointue . Nos services spécialisés Conception assistée par ordinateur (DAO) Notre bureau technique développe des projets sur mesure grâce à des outils de DAO performants , garantissant une précision maximale dès les premières phases. Usinage de précision et montage Grâce à des équipements modernes, comme notre centre d'usinage 5 axes , nous réalisons des pièces complexes avec une grande précision , tout en assurant leur montage final . Serrurerie et chaudronnerie Nous fabriquons des structures métalliques sur mesure en acier , inox , ou aluminium , adaptées aux exigences industrielles les plus strictes. Mise en forme des métaux Nous maîtrisons les procédés de roulage , emboutissage et pliage , pour des résultats précis sur une variété de matériaux techniques . Réparation de machines et équipements Nous assurons la réparation de machines de chantier , ainsi que d’autres équipements industriels, pour prolonger leur durée de vie et optimiser leur fonctionnement . Nos engagements qualité • Maîtrise de multiples matériaux : inox , acier , aluminium , laiton , plastique • Accompagnement personnalisé : une assistance de la conception à la mise en œuvre • Polyvalence et réactivité : quelle que soit la localisation ou la taille de votre projet • Expérience de plus de 70 ans dans la construction mécanique en Suisse

PremiumInscription Premium
Construction métalliqueUsinage des métauxAtelier mécaniqueMécanique industrielleChaudronnerieSerrurerieCNC
Mont de Faux 7, 1029 Villars-Ste-Croix
Construction métalliqueUsinage des métauxAtelier mécaniqueMécanique industrielleChaudronnerieSerrurerieCNC
de Régibus SA - Construction métallique à Villars-Ste-Croix

Basée à Villars-Sainte-Croix , dans le canton de Vaud , de Régibus SA est une entreprise familiale spécialisée dans la construction mécanique , la chaudronnerie et la mécanique de précision . Depuis plus de 70 ans, elle accompagne ses clients de l’ avant-projet à la réalisation complète , avec un savoir-faire reconnu et une expertise technique pointue . Nos services spécialisés Conception assistée par ordinateur (DAO) Notre bureau technique développe des projets sur mesure grâce à des outils de DAO performants , garantissant une précision maximale dès les premières phases. Usinage de précision et montage Grâce à des équipements modernes, comme notre centre d'usinage 5 axes , nous réalisons des pièces complexes avec une grande précision , tout en assurant leur montage final . Serrurerie et chaudronnerie Nous fabriquons des structures métalliques sur mesure en acier , inox , ou aluminium , adaptées aux exigences industrielles les plus strictes. Mise en forme des métaux Nous maîtrisons les procédés de roulage , emboutissage et pliage , pour des résultats précis sur une variété de matériaux techniques . Réparation de machines et équipements Nous assurons la réparation de machines de chantier , ainsi que d’autres équipements industriels, pour prolonger leur durée de vie et optimiser leur fonctionnement . Nos engagements qualité • Maîtrise de multiples matériaux : inox , acier , aluminium , laiton , plastique • Accompagnement personnalisé : une assistance de la conception à la mise en œuvre • Polyvalence et réactivité : quelle que soit la localisation ou la taille de votre projet • Expérience de plus de 70 ans dans la construction mécanique en Suisse

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à domani alle 07:00
 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
Lycée Pareto sàrl
Pas encore d'avis

Lycée Pareto sàrl

Route Suisse 7B, 1295 Mies

Notre école Le Lycée Pareto est la seule école privée, dans toute la Suisse, autorisée à délivrer deux diplômes (Maturité européenne et Baccalauréat S) simultanément, donnant un accès direct à toutes Universités suisses et européennes. Notre histoire Le Lycée Pareto de Lausanne a été fondé en 1948 par le professeur Comini. Son nom fait référence à l'économiste italien Vilfredo Pareto, qui a enseigné à l'Université de Lausanne de 1894 à 1907, et dont les résultats des travaux sont toujours aujourd'hui employés dans le cadre de la finance, de la gestion et en bien d'autres domaines encore. À la fin de l'année scolaire 2002/03, l'école a été transférée en son siège actuel, dans le centre historique de Lausanne. Le nouvel établissement garantit une structure bâtie et adaptée à l'usage didactique ainsi qu'un parcours plus bref pour les étudiants qui font la navette. À partir de l'année scolaire 2005/06 l'école est devenue un Lycée bilingue italien-suisse. Le projet, approuvé par le Ministère des Affaires étrangères italien, se fonde sur un cursus de lycée complètement bilingue. Le Lycée Pareto propose une formation de qualité, certifiée par l'Association suisse pour les Systèmes de Qualité et de Gestion (SQS) et IQNET, selon les normes ISO 9001:2008. Didactique Le Lycée Pareto a pour objectif de former des jeunes en mesure de faire face aux défis académiques, professionnels et personnels que la vie peut leur présenter. Notre école promeut un modèle d’enseignement fondé sur l’intégration des éléments étudiés afin de fournir un bagage cognitif vaste et interconnecté. Le lycée Pareto promeut le développement de la capacité analytique de chaque étudiant, grâce à laquelle il sera capable de comprendre un problème, d’imaginer un parcours efficace pour le résoudre et de réaliser le projet planifié, dans le respect des délais et de la forme requises par l'enseignant. Le plan d'études de l'école s'étend sur quatre ans, à la fin desquels il faut soutenir un examen interne à l'établissement pour l'obtention du diplôme final, accepté par toutes les universités suisses et européennes. Pour s'inscrire auprès de notre école il est exigé que l'élève soit en possession d'une Licence de l'école secondaire inférieure italienne ou d'un titre jugé équivalent, qui atteste que l'étudiant a bien fréquenté huit ans d'études. Les étudiants sont alors admis à suivre les cours des classes intermédiaires ou de la dernière année, selon le cursus déjà suivi. (Pour de plus amples informations, télécharger la table de conversion des années scolaires ). Pour plus d'information sur la didactique, voir aussi Profil des études et évaluation et Évaluation. Programme d'études ESABAC L'ESABAC est un programme d'études établi par un accord bilatéral signé entre la France et l'Italie. Son objectif est d'offrir une formation adéquate au Nord comme au Sud des Alpes, qui en facilite l'échange culturel, l'enrichissement linguistique, tout en fournissant un accès plus aisé aux Universités italiennes, françaises et européennes. Le nom indique bien l'intention des concepteurs de ce programme : ESA (Esame di Stato Italiano) et BAC (Baccalauréat français). Le fonctionnement de ce programme d'études est très simple. En plus des disciplines enseignées au Lycée Pareto s'ajoutent des heures de langue et Littérature française, ainsi que d'Histoire (2 heures par semaines). Vu le petit nombre d'heures ajoutées, notre école a décidé d'étendre cette offre ESABAC à tous les nouveaux étudiants inscrits à partir de l'année scolaire 2015-6. Tout cela veut dire, qu'en fréquentant les cours auprès du Lycée Pareto, les étudiants pourront obtenir trois diplômes en un : un diplôme d'étude suisse (valable pour fréquenter toutes les universités de la Confédération suisse), la Maturité scientifique italienne, et en outre le Baccalauréat S français. Il s'agit sans aucun doute d'un avantage important que notre école peut offrir à ses étudiants. Enfin, le Lycée Pareto, grâce à la haute qualité de ses plans didactiques, est la seule école en Suisse à avoir reçu l'agrément ESABAC.

PremiumInscription Premium
Ecole privéeEcole de languesGymnaseCollèges
Route Suisse 7B, 1295 Mies
Ecole privéeEcole de languesGymnaseCollèges

Notre école Le Lycée Pareto est la seule école privée, dans toute la Suisse, autorisée à délivrer deux diplômes (Maturité européenne et Baccalauréat S) simultanément, donnant un accès direct à toutes Universités suisses et européennes. Notre histoire Le Lycée Pareto de Lausanne a été fondé en 1948 par le professeur Comini. Son nom fait référence à l'économiste italien Vilfredo Pareto, qui a enseigné à l'Université de Lausanne de 1894 à 1907, et dont les résultats des travaux sont toujours aujourd'hui employés dans le cadre de la finance, de la gestion et en bien d'autres domaines encore. À la fin de l'année scolaire 2002/03, l'école a été transférée en son siège actuel, dans le centre historique de Lausanne. Le nouvel établissement garantit une structure bâtie et adaptée à l'usage didactique ainsi qu'un parcours plus bref pour les étudiants qui font la navette. À partir de l'année scolaire 2005/06 l'école est devenue un Lycée bilingue italien-suisse. Le projet, approuvé par le Ministère des Affaires étrangères italien, se fonde sur un cursus de lycée complètement bilingue. Le Lycée Pareto propose une formation de qualité, certifiée par l'Association suisse pour les Systèmes de Qualité et de Gestion (SQS) et IQNET, selon les normes ISO 9001:2008. Didactique Le Lycée Pareto a pour objectif de former des jeunes en mesure de faire face aux défis académiques, professionnels et personnels que la vie peut leur présenter. Notre école promeut un modèle d’enseignement fondé sur l’intégration des éléments étudiés afin de fournir un bagage cognitif vaste et interconnecté. Le lycée Pareto promeut le développement de la capacité analytique de chaque étudiant, grâce à laquelle il sera capable de comprendre un problème, d’imaginer un parcours efficace pour le résoudre et de réaliser le projet planifié, dans le respect des délais et de la forme requises par l'enseignant. Le plan d'études de l'école s'étend sur quatre ans, à la fin desquels il faut soutenir un examen interne à l'établissement pour l'obtention du diplôme final, accepté par toutes les universités suisses et européennes. Pour s'inscrire auprès de notre école il est exigé que l'élève soit en possession d'une Licence de l'école secondaire inférieure italienne ou d'un titre jugé équivalent, qui atteste que l'étudiant a bien fréquenté huit ans d'études. Les étudiants sont alors admis à suivre les cours des classes intermédiaires ou de la dernière année, selon le cursus déjà suivi. (Pour de plus amples informations, télécharger la table de conversion des années scolaires ). Pour plus d'information sur la didactique, voir aussi Profil des études et évaluation et Évaluation. Programme d'études ESABAC L'ESABAC est un programme d'études établi par un accord bilatéral signé entre la France et l'Italie. Son objectif est d'offrir une formation adéquate au Nord comme au Sud des Alpes, qui en facilite l'échange culturel, l'enrichissement linguistique, tout en fournissant un accès plus aisé aux Universités italiennes, françaises et européennes. Le nom indique bien l'intention des concepteurs de ce programme : ESA (Esame di Stato Italiano) et BAC (Baccalauréat français). Le fonctionnement de ce programme d'études est très simple. En plus des disciplines enseignées au Lycée Pareto s'ajoutent des heures de langue et Littérature française, ainsi que d'Histoire (2 heures par semaines). Vu le petit nombre d'heures ajoutées, notre école a décidé d'étendre cette offre ESABAC à tous les nouveaux étudiants inscrits à partir de l'année scolaire 2015-6. Tout cela veut dire, qu'en fréquentant les cours auprès du Lycée Pareto, les étudiants pourront obtenir trois diplômes en un : un diplôme d'étude suisse (valable pour fréquenter toutes les universités de la Confédération suisse), la Maturité scientifique italienne, et en outre le Baccalauréat S français. Il s'agit sans aucun doute d'un avantage important que notre école peut offrir à ses étudiants. Enfin, le Lycée Pareto, grâce à la haute qualité de ses plans didactiques, est la seule école en Suisse à avoir reçu l'agrément ESABAC.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
PremiumInscription Premium
Entreprise forestièreBois de chauffage, bois pour cheminéesCommerce de Bois et dérivésSoins aux arbresAménagements extérieurs
Route du Canard 11, 1523 Granges-près-Marnand
Entreprise forestièreBois de chauffage, bois pour cheminéesCommerce de Bois et dérivésSoins aux arbresAménagements extérieurs
Vente de bois en ligne, par téléphone ou par e-mail

Vente de bois en ligne . Nos tarifs. Nos services forestiers : • Bûcheronnage, récolte de bois manuelle ou mécanisée • Débardage, sciage, fendage • Achat, vente et gestion de forêt • Coupe et commerce de bois, grumes, écorces, copeaux, plaquettes • Bois de chauffage, bois de feu, bois d'allumage, bois énergie Nos services paysagers : • Abattage, élagage, fauchage, • Entretien d'espaces verts, de propriétés • Aménagements extérieurs • Dessouchage, broyage de souche • Plantation Nos services industriels : • Défrichement de terrain à bâtir, autour de téléférique • Entretien de route • Elagage en milieu urbain • Fourniture de granit, une solution aux glissements de terrain • Stabilisation génie-biologique Nos services de transport : • de bois, de grumes, de plaquettes, de sapins grande hauteur (Noël) • Camion multi lift • Divers transports, service de bennes Nos matériels : tronçonneuses, tracteurs, camion-remorques, fendeuses, abatteuses, Certification FSC, Label bois suisse Entreprise formatrice

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer résultats

travaux de secretariat à lausanne

: 21 Résultats
 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
Privamob SA
Pas encore d'avis

Privamob SA

Avenue Samuel-Auguste-André-Tissot 18, 1006 Lausanne
PRIVAMOB, votre partenaire immobilier de confiance

La gestion d’un patrimoine immobilier nécessite une attention de tous les instants et des compétences de haut niveau. Etablie depuis plus de quinze ans à Lausanne, PRIVAMOB est une gérance immobilière active dans les domaines de la gérance, du courtage et de l’administration de PPE. Constituée d’une équipe de professionnels expérimentés, PRIVAMOB offre à ses clients une gestion performante et personnalisée de leurs biens. Cohérente et rigoureuse, elle exerce son activité dans le strict respect de la déontologie professionnelle et de la législation en vigueur. En prise directe avec le marché, elle est à l’écoute de ses clients, auxquels elle apporte un service de qualité. Nos services Location Le Service de location assure le suivi des baux à loyer, le traitement des résiliations, la recherche de nouveaux locataires, la conclusion de nouveaux baux et l’établissement des états des lieux d’entrée et de sortie. L’application rigoureuse du droit du bail permet de limiter au strict minimum les litiges pouvant résulter d’une réglementation et d’une jurisprudence toujours plus complexes. Technique et rénovation La mission du Service technique est d’assurer l’entretien courant des immeubles qui nous sont confiés en gérance. En contact régulier avec les concierges, il veille à la bonne tenue des parties communes, au traitement rapide des urgences et à la planification des travaux de rénovation périodiques. En collaboration avec le Service de location, il commande et surveille les travaux d’entretien et de rafraîchissement des appartements et des locaux loués. Le Service technique s’occupe également de planification et de conduite financière, technique et administrative de travaux lourds : rénovations complètes d’appartements, rénovations d’enveloppe extérieure (toiture, façades, fenêtres), remplacement d’équipements techniques (ascenseurs, ventilations, chaufferies). Administration de PPE Dans le cadre de ses fonctions d’administrateur de copropriétés, PRIVAMOB assure avec tout le doigté et la persévérance nécessaires la convocation, la présidence et le secrétariat des assemblées générales. PRIVAMOB se charge également de la mise en oeuvre et du suivi des décisions votées. PRIVAMOB gère en outre les services communs et assure l’entretien courant des bâtiments. En collaboration avec les délégués des PPE, PRIVAMOB établit les budgets annuels et planifie les travaux d’entretien et de rénovation périodiques. Comptabilité Plaque tournante de l’entreprise, le Service de la comptabilité gère l’ensemble des flux financiers transitant par PRIVAMOB. Il s’occupe notamment du suivi de l’encaissement des loyers, du paiement des factures et de l’établissement des décomptes de chauffage et de frais accessoires à charge des locataires. A l’intention des propriétaires, il établit les décomptes de gérance trimestriels et procède au versement du disponible. Il assure enfin le suivi du contentieux. Ventes et estimations Que ce soit pour la vente, un partage ou dans le cadre d’un transfert successoral, PRIVAMOB établit une estimation de votre bien immobilier au plus près de sa valeur de marché. Dans son activité de courtage, PRIVAMOB définit – en collaboration avec son client – la stratégie qui permettra de vendre son bien immobilier au meilleur prix et dans les meilleures conditions possibles. CE QUI FAIT LA DIFFÉRENCE Transparence des comptes Disposant d’un outil informatique à la pointe et régulièrement mis à jour, PRIVAMOB établit des décomptes de gérance trimestriels clairs et lisibles, offrant ainsi à ses clients un confort et un gain de temps appréciables. La gestion rigoureuse de sa trésorerie garantit aux propriétaires une disponibilité permanente des revenus locatifs. Travail en réseau La complexité et la variété des aspects liés à l’activité immobilière nécessitent parfois le recours à des compétences particulières. Pour offrir une fiabilité maximale à ses clients, PRIVAMOB a constitué autour d’elle un réseau de spécialistes auxquels elle a recours pour obtenir rapidement les réponses et les solutions les plus pertinentes aux problèmes imprévus : avocats, notaires, agents d’affaires, banquiers, architectes, ingénieurs, assureurs, fiduciaires. Relation personnalisée / conseil global Maîtrisant à la fois les aspects locatif et technique de l’activité immobilière, chacun des gérants de PRIVAMOB représente l’interlocuteur privilégié des clients propriétaires. D’une disponibilité réelle, disposant de compétences élevées et de l’important réseau de PRIVAMOB, les gérants sont en mesure de conseiller et d’accompagner leurs clients dans toutes les démarches en relation avec leur patrimoine immobilier. Planification des travaux d’entretien Préserver la valeur d’un bien à long terme est primordial. La variété des cycles d’usure et d’obsolescence des différentes parties du bâtiment et de ses équipements techniques exige une planification très fine des rénovations périodiques. L’analyse technique approfondie à laquelle se livre PRIVAMOB pour tous les immeubles qui lui sont confiés lui permet d’établir des planifications précises de travaux à moyen et à long terme.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreImmobilier
Avenue Samuel-Auguste-André-Tissot 18, 1006 Lausanne
Agence immobilièreImmobilier
PRIVAMOB, votre partenaire immobilier de confiance

La gestion d’un patrimoine immobilier nécessite une attention de tous les instants et des compétences de haut niveau. Etablie depuis plus de quinze ans à Lausanne, PRIVAMOB est une gérance immobilière active dans les domaines de la gérance, du courtage et de l’administration de PPE. Constituée d’une équipe de professionnels expérimentés, PRIVAMOB offre à ses clients une gestion performante et personnalisée de leurs biens. Cohérente et rigoureuse, elle exerce son activité dans le strict respect de la déontologie professionnelle et de la législation en vigueur. En prise directe avec le marché, elle est à l’écoute de ses clients, auxquels elle apporte un service de qualité. Nos services Location Le Service de location assure le suivi des baux à loyer, le traitement des résiliations, la recherche de nouveaux locataires, la conclusion de nouveaux baux et l’établissement des états des lieux d’entrée et de sortie. L’application rigoureuse du droit du bail permet de limiter au strict minimum les litiges pouvant résulter d’une réglementation et d’une jurisprudence toujours plus complexes. Technique et rénovation La mission du Service technique est d’assurer l’entretien courant des immeubles qui nous sont confiés en gérance. En contact régulier avec les concierges, il veille à la bonne tenue des parties communes, au traitement rapide des urgences et à la planification des travaux de rénovation périodiques. En collaboration avec le Service de location, il commande et surveille les travaux d’entretien et de rafraîchissement des appartements et des locaux loués. Le Service technique s’occupe également de planification et de conduite financière, technique et administrative de travaux lourds : rénovations complètes d’appartements, rénovations d’enveloppe extérieure (toiture, façades, fenêtres), remplacement d’équipements techniques (ascenseurs, ventilations, chaufferies). Administration de PPE Dans le cadre de ses fonctions d’administrateur de copropriétés, PRIVAMOB assure avec tout le doigté et la persévérance nécessaires la convocation, la présidence et le secrétariat des assemblées générales. PRIVAMOB se charge également de la mise en oeuvre et du suivi des décisions votées. PRIVAMOB gère en outre les services communs et assure l’entretien courant des bâtiments. En collaboration avec les délégués des PPE, PRIVAMOB établit les budgets annuels et planifie les travaux d’entretien et de rénovation périodiques. Comptabilité Plaque tournante de l’entreprise, le Service de la comptabilité gère l’ensemble des flux financiers transitant par PRIVAMOB. Il s’occupe notamment du suivi de l’encaissement des loyers, du paiement des factures et de l’établissement des décomptes de chauffage et de frais accessoires à charge des locataires. A l’intention des propriétaires, il établit les décomptes de gérance trimestriels et procède au versement du disponible. Il assure enfin le suivi du contentieux. Ventes et estimations Que ce soit pour la vente, un partage ou dans le cadre d’un transfert successoral, PRIVAMOB établit une estimation de votre bien immobilier au plus près de sa valeur de marché. Dans son activité de courtage, PRIVAMOB définit – en collaboration avec son client – la stratégie qui permettra de vendre son bien immobilier au meilleur prix et dans les meilleures conditions possibles. CE QUI FAIT LA DIFFÉRENCE Transparence des comptes Disposant d’un outil informatique à la pointe et régulièrement mis à jour, PRIVAMOB établit des décomptes de gérance trimestriels clairs et lisibles, offrant ainsi à ses clients un confort et un gain de temps appréciables. La gestion rigoureuse de sa trésorerie garantit aux propriétaires une disponibilité permanente des revenus locatifs. Travail en réseau La complexité et la variété des aspects liés à l’activité immobilière nécessitent parfois le recours à des compétences particulières. Pour offrir une fiabilité maximale à ses clients, PRIVAMOB a constitué autour d’elle un réseau de spécialistes auxquels elle a recours pour obtenir rapidement les réponses et les solutions les plus pertinentes aux problèmes imprévus : avocats, notaires, agents d’affaires, banquiers, architectes, ingénieurs, assureurs, fiduciaires. Relation personnalisée / conseil global Maîtrisant à la fois les aspects locatif et technique de l’activité immobilière, chacun des gérants de PRIVAMOB représente l’interlocuteur privilégié des clients propriétaires. D’une disponibilité réelle, disposant de compétences élevées et de l’important réseau de PRIVAMOB, les gérants sont en mesure de conseiller et d’accompagner leurs clients dans toutes les démarches en relation avec leur patrimoine immobilier. Planification des travaux d’entretien Préserver la valeur d’un bien à long terme est primordial. La variété des cycles d’usure et d’obsolescence des différentes parties du bâtiment et de ses équipements techniques exige une planification très fine des rénovations périodiques. L’analyse technique approfondie à laquelle se livre PRIVAMOB pour tous les immeubles qui lui sont confiés lui permet d’établir des planifications précises de travaux à moyen et à long terme.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
Ecoscan SA
Pas encore d'avis

Ecoscan SA

Rue de Genève 70, 1004 Lausanne
Ecoscan SA

Le bureau Ecoscan SA dispose d'une large expérience dans les études à l'échelle d'un territoire large, (travaille principalement en Suisse romande, mais également plus ponctuellement dans d'autres pays.). La méthodologie du bureau privilégie une approche flexible, rapide et pluridisciplinaire offrant une capacité d'analyse élargie. Nos principaux domaines d'activités sont, la prise en compte de l'environnement et du développement durable dans les secteurs de : • L'aménagement du territoire • Les infrastructures de transport • Les sites industriels et les études sectorielles relatives à : • La protection contre le bruit • La protection contre les rayonnements non ionisant • La protection des milieux naturels Le bureau Ecoscan se démarque par : • Une grande expérience de généraliste de l'environnement permettant de traiter les thèmes majeurs des problématiques environnementales (gestion des eaux, air, bruit, sol, nature et paysage, déchets, sites pollués); • Une méthodologie adaptée à la problématique (choix et maîtrise des outils et études; traitement des données et des indicateurs); • Une expérience du développement durable, permettant de comprendre les problématiques spécifiques à chaque projet par le biais une analyse stratégique adaptée (approche, économique, sociale et environnementale) ; • Son expérience dans les études territoriales à grande échelle (communauté, d'agglomération, communauté urbaine, régions et régions transfrontalières) et dans l'intégration de l'environnement dans le cadre de l'aménagement du territoire; • Une maîtrise des outils informatique qui permet de traiter une grande quantité de données et de les représenter à une échelle globale (système d'information géographique, cartographie de l'environnement, observatoires et indicateurs). • Un conseil individuel , adapté à chaque contexte et situation spécifique en attachant une grande importance à la recherche de solutions concrètes et fiables aux problèmes du client, de la qualité de vie et du développement durable. • Une attention particulière à l'information, au dialogue, à la consultation et la concertation entre les différents intervenants d'un projet : maître d’œuvre, concepteurs, experts, autorités, population et associations écologiques. • Sa maîtrise des procédures par sa connaissance approfondie des exigences légales et maîtrise la complexité des procédures multiples de l'aménagement du territoire et de l'environnement. • Indépendance , est totalement indépendant de tout groupe de pression, d'association non gouvernementale, de fournisseur ou de tout autre groupe d'intérêt.

PremiumInscription Premium
Gestion de l'EnvironnementBureau d'Ingénieur
Rue de Genève 70, 1004 Lausanne
Gestion de l'EnvironnementBureau d'Ingénieur
Ecoscan SA

Le bureau Ecoscan SA dispose d'une large expérience dans les études à l'échelle d'un territoire large, (travaille principalement en Suisse romande, mais également plus ponctuellement dans d'autres pays.). La méthodologie du bureau privilégie une approche flexible, rapide et pluridisciplinaire offrant une capacité d'analyse élargie. Nos principaux domaines d'activités sont, la prise en compte de l'environnement et du développement durable dans les secteurs de : • L'aménagement du territoire • Les infrastructures de transport • Les sites industriels et les études sectorielles relatives à : • La protection contre le bruit • La protection contre les rayonnements non ionisant • La protection des milieux naturels Le bureau Ecoscan se démarque par : • Une grande expérience de généraliste de l'environnement permettant de traiter les thèmes majeurs des problématiques environnementales (gestion des eaux, air, bruit, sol, nature et paysage, déchets, sites pollués); • Une méthodologie adaptée à la problématique (choix et maîtrise des outils et études; traitement des données et des indicateurs); • Une expérience du développement durable, permettant de comprendre les problématiques spécifiques à chaque projet par le biais une analyse stratégique adaptée (approche, économique, sociale et environnementale) ; • Son expérience dans les études territoriales à grande échelle (communauté, d'agglomération, communauté urbaine, régions et régions transfrontalières) et dans l'intégration de l'environnement dans le cadre de l'aménagement du territoire; • Une maîtrise des outils informatique qui permet de traiter une grande quantité de données et de les représenter à une échelle globale (système d'information géographique, cartographie de l'environnement, observatoires et indicateurs). • Un conseil individuel , adapté à chaque contexte et situation spécifique en attachant une grande importance à la recherche de solutions concrètes et fiables aux problèmes du client, de la qualité de vie et du développement durable. • Une attention particulière à l'information, au dialogue, à la consultation et la concertation entre les différents intervenants d'un projet : maître d’œuvre, concepteurs, experts, autorités, population et associations écologiques. • Sa maîtrise des procédures par sa connaissance approfondie des exigences légales et maîtrise la complexité des procédures multiples de l'aménagement du territoire et de l'environnement. • Indépendance , est totalement indépendant de tout groupe de pression, d'association non gouvernementale, de fournisseur ou de tout autre groupe d'intérêt.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
 Fermé jusqu’à domani alle 07:00
PremiumInscription Premium
RénovationEntreprise généraleEntreprise de ConstructionSerrurerieConstruction métalliqueSanitaireChauffagesArchitectePeintrePlâtrierVentilationVitreriePlomberiePaysagistesEnergies renouvelablesPhotovoltaïque panneaux solaires Agencement d'intérieurPlanificationAppareils et dispositifs d'AlarmeDomotiqueEntreprise de CarrelageToitures
 Fermé jusqu’à domani alle 09:00
Cailler électroménager et agencement de cuisine
Pas encore d'avis

Cailler électroménager et agencement de cuisine

Route de Céligny 1, 1299 Crans VD
Cailler Électroménager | Agencement de Cuisines

Depuis 2003, Cailler électroménager, la création de la cuisine sur mesure dont vous avez toujours rêvé ! Cailler électroménager, vous propose aussi un service de qualité et de conseil avec des tarifs les plus compétitifs du marché, pour tous vos appareils électroménager ainsi, qu'un service de dépannage. Mettre les innovations du cuisiniste à profit: Nos cuisines séduisent par une large palette d'éléments supplémentaires proposés pour le design, les accessoires, l'éclairage et la mise à profit du volume de rangement. Le plaisir d'innover et de trouver des solutions surprenantes est basé sur une expérience de longue date. Agencement de cuisines Beckermann et Impuls: De la conception à la pose, nous assurons un service irréprochable d'agenceur de cuisine. Vous disposez d'un vaste choix de modèles de cuisines et d'appareils ménagers. N'hésitez pas à nous demander une offre précise et sans engagement. Plans de travail et crédance Cosentino: • Silestone • Dekton Pierredeplan: • Plancéram • Naturaplan • Pyrolave Lechner: • Verres • Bois massifs • Stratifié Granit: • Vicarini • Granitec Eviers et mitigeurs • Franke • Blanco Le choix des marques partenaires en électroménager : • Miele • Bosch • Siemens • Zug • Liebherr • Falmec • De Dietrich • Neff • Gaggenau • Electrolux • Wesco ont été minutieusement sélectionées. Service-après-vente: Nous ne vous laissons pas tomber ! Contrairement aux autres cuisiniste, nous vous garantissons un SAV tout au long de la vie de vos appareils ménagers. • Nous traivaillons dans les régions: • Genève rive gauche et rive droite • Vaud • Terre-sainte • La Côte • Nyon • Gland • Coppet • Rolle • Aubonne • Etoy • Morges • Lausanne • Et selon votre demande.

PremiumInscription Premium
Agencement de CuisinesElectroménagerDépannage
Route de Céligny 1, 1299 Crans VD
Agencement de CuisinesElectroménagerDépannage
Cailler Électroménager | Agencement de Cuisines

Depuis 2003, Cailler électroménager, la création de la cuisine sur mesure dont vous avez toujours rêvé ! Cailler électroménager, vous propose aussi un service de qualité et de conseil avec des tarifs les plus compétitifs du marché, pour tous vos appareils électroménager ainsi, qu'un service de dépannage. Mettre les innovations du cuisiniste à profit: Nos cuisines séduisent par une large palette d'éléments supplémentaires proposés pour le design, les accessoires, l'éclairage et la mise à profit du volume de rangement. Le plaisir d'innover et de trouver des solutions surprenantes est basé sur une expérience de longue date. Agencement de cuisines Beckermann et Impuls: De la conception à la pose, nous assurons un service irréprochable d'agenceur de cuisine. Vous disposez d'un vaste choix de modèles de cuisines et d'appareils ménagers. N'hésitez pas à nous demander une offre précise et sans engagement. Plans de travail et crédance Cosentino: • Silestone • Dekton Pierredeplan: • Plancéram • Naturaplan • Pyrolave Lechner: • Verres • Bois massifs • Stratifié Granit: • Vicarini • Granitec Eviers et mitigeurs • Franke • Blanco Le choix des marques partenaires en électroménager : • Miele • Bosch • Siemens • Zug • Liebherr • Falmec • De Dietrich • Neff • Gaggenau • Electrolux • Wesco ont été minutieusement sélectionées. Service-après-vente: Nous ne vous laissons pas tomber ! Contrairement aux autres cuisiniste, nous vous garantissons un SAV tout au long de la vie de vos appareils ménagers. • Nous traivaillons dans les régions: • Genève rive gauche et rive droite • Vaud • Terre-sainte • La Côte • Nyon • Gland • Coppet • Rolle • Aubonne • Etoy • Morges • Lausanne • Et selon votre demande.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à domani alle 09:00
 Fermé jusqu’à domani alle 07:00
de Régibus SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

de Régibus SA

Mont de Faux 7, 1029 Villars-Ste-Croix
de Régibus SA - Construction métallique à Villars-Ste-Croix

Basée à Villars-Sainte-Croix , dans le canton de Vaud , de Régibus SA est une entreprise familiale spécialisée dans la construction mécanique , la chaudronnerie et la mécanique de précision . Depuis plus de 70 ans, elle accompagne ses clients de l’ avant-projet à la réalisation complète , avec un savoir-faire reconnu et une expertise technique pointue . Nos services spécialisés Conception assistée par ordinateur (DAO) Notre bureau technique développe des projets sur mesure grâce à des outils de DAO performants , garantissant une précision maximale dès les premières phases. Usinage de précision et montage Grâce à des équipements modernes, comme notre centre d'usinage 5 axes , nous réalisons des pièces complexes avec une grande précision , tout en assurant leur montage final . Serrurerie et chaudronnerie Nous fabriquons des structures métalliques sur mesure en acier , inox , ou aluminium , adaptées aux exigences industrielles les plus strictes. Mise en forme des métaux Nous maîtrisons les procédés de roulage , emboutissage et pliage , pour des résultats précis sur une variété de matériaux techniques . Réparation de machines et équipements Nous assurons la réparation de machines de chantier , ainsi que d’autres équipements industriels, pour prolonger leur durée de vie et optimiser leur fonctionnement . Nos engagements qualité • Maîtrise de multiples matériaux : inox , acier , aluminium , laiton , plastique • Accompagnement personnalisé : une assistance de la conception à la mise en œuvre • Polyvalence et réactivité : quelle que soit la localisation ou la taille de votre projet • Expérience de plus de 70 ans dans la construction mécanique en Suisse

PremiumInscription Premium
Construction métalliqueUsinage des métauxAtelier mécaniqueMécanique industrielleChaudronnerieSerrurerieCNC
Mont de Faux 7, 1029 Villars-Ste-Croix
Construction métalliqueUsinage des métauxAtelier mécaniqueMécanique industrielleChaudronnerieSerrurerieCNC
de Régibus SA - Construction métallique à Villars-Ste-Croix

Basée à Villars-Sainte-Croix , dans le canton de Vaud , de Régibus SA est une entreprise familiale spécialisée dans la construction mécanique , la chaudronnerie et la mécanique de précision . Depuis plus de 70 ans, elle accompagne ses clients de l’ avant-projet à la réalisation complète , avec un savoir-faire reconnu et une expertise technique pointue . Nos services spécialisés Conception assistée par ordinateur (DAO) Notre bureau technique développe des projets sur mesure grâce à des outils de DAO performants , garantissant une précision maximale dès les premières phases. Usinage de précision et montage Grâce à des équipements modernes, comme notre centre d'usinage 5 axes , nous réalisons des pièces complexes avec une grande précision , tout en assurant leur montage final . Serrurerie et chaudronnerie Nous fabriquons des structures métalliques sur mesure en acier , inox , ou aluminium , adaptées aux exigences industrielles les plus strictes. Mise en forme des métaux Nous maîtrisons les procédés de roulage , emboutissage et pliage , pour des résultats précis sur une variété de matériaux techniques . Réparation de machines et équipements Nous assurons la réparation de machines de chantier , ainsi que d’autres équipements industriels, pour prolonger leur durée de vie et optimiser leur fonctionnement . Nos engagements qualité • Maîtrise de multiples matériaux : inox , acier , aluminium , laiton , plastique • Accompagnement personnalisé : une assistance de la conception à la mise en œuvre • Polyvalence et réactivité : quelle que soit la localisation ou la taille de votre projet • Expérience de plus de 70 ans dans la construction mécanique en Suisse

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à domani alle 07:00
 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
Lycée Pareto sàrl
Pas encore d'avis

Lycée Pareto sàrl

Route Suisse 7B, 1295 Mies

Notre école Le Lycée Pareto est la seule école privée, dans toute la Suisse, autorisée à délivrer deux diplômes (Maturité européenne et Baccalauréat S) simultanément, donnant un accès direct à toutes Universités suisses et européennes. Notre histoire Le Lycée Pareto de Lausanne a été fondé en 1948 par le professeur Comini. Son nom fait référence à l'économiste italien Vilfredo Pareto, qui a enseigné à l'Université de Lausanne de 1894 à 1907, et dont les résultats des travaux sont toujours aujourd'hui employés dans le cadre de la finance, de la gestion et en bien d'autres domaines encore. À la fin de l'année scolaire 2002/03, l'école a été transférée en son siège actuel, dans le centre historique de Lausanne. Le nouvel établissement garantit une structure bâtie et adaptée à l'usage didactique ainsi qu'un parcours plus bref pour les étudiants qui font la navette. À partir de l'année scolaire 2005/06 l'école est devenue un Lycée bilingue italien-suisse. Le projet, approuvé par le Ministère des Affaires étrangères italien, se fonde sur un cursus de lycée complètement bilingue. Le Lycée Pareto propose une formation de qualité, certifiée par l'Association suisse pour les Systèmes de Qualité et de Gestion (SQS) et IQNET, selon les normes ISO 9001:2008. Didactique Le Lycée Pareto a pour objectif de former des jeunes en mesure de faire face aux défis académiques, professionnels et personnels que la vie peut leur présenter. Notre école promeut un modèle d’enseignement fondé sur l’intégration des éléments étudiés afin de fournir un bagage cognitif vaste et interconnecté. Le lycée Pareto promeut le développement de la capacité analytique de chaque étudiant, grâce à laquelle il sera capable de comprendre un problème, d’imaginer un parcours efficace pour le résoudre et de réaliser le projet planifié, dans le respect des délais et de la forme requises par l'enseignant. Le plan d'études de l'école s'étend sur quatre ans, à la fin desquels il faut soutenir un examen interne à l'établissement pour l'obtention du diplôme final, accepté par toutes les universités suisses et européennes. Pour s'inscrire auprès de notre école il est exigé que l'élève soit en possession d'une Licence de l'école secondaire inférieure italienne ou d'un titre jugé équivalent, qui atteste que l'étudiant a bien fréquenté huit ans d'études. Les étudiants sont alors admis à suivre les cours des classes intermédiaires ou de la dernière année, selon le cursus déjà suivi. (Pour de plus amples informations, télécharger la table de conversion des années scolaires ). Pour plus d'information sur la didactique, voir aussi Profil des études et évaluation et Évaluation. Programme d'études ESABAC L'ESABAC est un programme d'études établi par un accord bilatéral signé entre la France et l'Italie. Son objectif est d'offrir une formation adéquate au Nord comme au Sud des Alpes, qui en facilite l'échange culturel, l'enrichissement linguistique, tout en fournissant un accès plus aisé aux Universités italiennes, françaises et européennes. Le nom indique bien l'intention des concepteurs de ce programme : ESA (Esame di Stato Italiano) et BAC (Baccalauréat français). Le fonctionnement de ce programme d'études est très simple. En plus des disciplines enseignées au Lycée Pareto s'ajoutent des heures de langue et Littérature française, ainsi que d'Histoire (2 heures par semaines). Vu le petit nombre d'heures ajoutées, notre école a décidé d'étendre cette offre ESABAC à tous les nouveaux étudiants inscrits à partir de l'année scolaire 2015-6. Tout cela veut dire, qu'en fréquentant les cours auprès du Lycée Pareto, les étudiants pourront obtenir trois diplômes en un : un diplôme d'étude suisse (valable pour fréquenter toutes les universités de la Confédération suisse), la Maturité scientifique italienne, et en outre le Baccalauréat S français. Il s'agit sans aucun doute d'un avantage important que notre école peut offrir à ses étudiants. Enfin, le Lycée Pareto, grâce à la haute qualité de ses plans didactiques, est la seule école en Suisse à avoir reçu l'agrément ESABAC.

PremiumInscription Premium
Ecole privéeEcole de languesGymnaseCollèges
Route Suisse 7B, 1295 Mies
Ecole privéeEcole de languesGymnaseCollèges

Notre école Le Lycée Pareto est la seule école privée, dans toute la Suisse, autorisée à délivrer deux diplômes (Maturité européenne et Baccalauréat S) simultanément, donnant un accès direct à toutes Universités suisses et européennes. Notre histoire Le Lycée Pareto de Lausanne a été fondé en 1948 par le professeur Comini. Son nom fait référence à l'économiste italien Vilfredo Pareto, qui a enseigné à l'Université de Lausanne de 1894 à 1907, et dont les résultats des travaux sont toujours aujourd'hui employés dans le cadre de la finance, de la gestion et en bien d'autres domaines encore. À la fin de l'année scolaire 2002/03, l'école a été transférée en son siège actuel, dans le centre historique de Lausanne. Le nouvel établissement garantit une structure bâtie et adaptée à l'usage didactique ainsi qu'un parcours plus bref pour les étudiants qui font la navette. À partir de l'année scolaire 2005/06 l'école est devenue un Lycée bilingue italien-suisse. Le projet, approuvé par le Ministère des Affaires étrangères italien, se fonde sur un cursus de lycée complètement bilingue. Le Lycée Pareto propose une formation de qualité, certifiée par l'Association suisse pour les Systèmes de Qualité et de Gestion (SQS) et IQNET, selon les normes ISO 9001:2008. Didactique Le Lycée Pareto a pour objectif de former des jeunes en mesure de faire face aux défis académiques, professionnels et personnels que la vie peut leur présenter. Notre école promeut un modèle d’enseignement fondé sur l’intégration des éléments étudiés afin de fournir un bagage cognitif vaste et interconnecté. Le lycée Pareto promeut le développement de la capacité analytique de chaque étudiant, grâce à laquelle il sera capable de comprendre un problème, d’imaginer un parcours efficace pour le résoudre et de réaliser le projet planifié, dans le respect des délais et de la forme requises par l'enseignant. Le plan d'études de l'école s'étend sur quatre ans, à la fin desquels il faut soutenir un examen interne à l'établissement pour l'obtention du diplôme final, accepté par toutes les universités suisses et européennes. Pour s'inscrire auprès de notre école il est exigé que l'élève soit en possession d'une Licence de l'école secondaire inférieure italienne ou d'un titre jugé équivalent, qui atteste que l'étudiant a bien fréquenté huit ans d'études. Les étudiants sont alors admis à suivre les cours des classes intermédiaires ou de la dernière année, selon le cursus déjà suivi. (Pour de plus amples informations, télécharger la table de conversion des années scolaires ). Pour plus d'information sur la didactique, voir aussi Profil des études et évaluation et Évaluation. Programme d'études ESABAC L'ESABAC est un programme d'études établi par un accord bilatéral signé entre la France et l'Italie. Son objectif est d'offrir une formation adéquate au Nord comme au Sud des Alpes, qui en facilite l'échange culturel, l'enrichissement linguistique, tout en fournissant un accès plus aisé aux Universités italiennes, françaises et européennes. Le nom indique bien l'intention des concepteurs de ce programme : ESA (Esame di Stato Italiano) et BAC (Baccalauréat français). Le fonctionnement de ce programme d'études est très simple. En plus des disciplines enseignées au Lycée Pareto s'ajoutent des heures de langue et Littérature française, ainsi que d'Histoire (2 heures par semaines). Vu le petit nombre d'heures ajoutées, notre école a décidé d'étendre cette offre ESABAC à tous les nouveaux étudiants inscrits à partir de l'année scolaire 2015-6. Tout cela veut dire, qu'en fréquentant les cours auprès du Lycée Pareto, les étudiants pourront obtenir trois diplômes en un : un diplôme d'étude suisse (valable pour fréquenter toutes les universités de la Confédération suisse), la Maturité scientifique italienne, et en outre le Baccalauréat S français. Il s'agit sans aucun doute d'un avantage important que notre école peut offrir à ses étudiants. Enfin, le Lycée Pareto, grâce à la haute qualité de ses plans didactiques, est la seule école en Suisse à avoir reçu l'agrément ESABAC.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
PremiumInscription Premium
Entreprise forestièreBois de chauffage, bois pour cheminéesCommerce de Bois et dérivésSoins aux arbresAménagements extérieurs
Route du Canard 11, 1523 Granges-près-Marnand
Entreprise forestièreBois de chauffage, bois pour cheminéesCommerce de Bois et dérivésSoins aux arbresAménagements extérieurs
Vente de bois en ligne, par téléphone ou par e-mail

Vente de bois en ligne . Nos tarifs. Nos services forestiers : • Bûcheronnage, récolte de bois manuelle ou mécanisée • Débardage, sciage, fendage • Achat, vente et gestion de forêt • Coupe et commerce de bois, grumes, écorces, copeaux, plaquettes • Bois de chauffage, bois de feu, bois d'allumage, bois énergie Nos services paysagers : • Abattage, élagage, fauchage, • Entretien d'espaces verts, de propriétés • Aménagements extérieurs • Dessouchage, broyage de souche • Plantation Nos services industriels : • Défrichement de terrain à bâtir, autour de téléférique • Entretien de route • Elagage en milieu urbain • Fourniture de granit, une solution aux glissements de terrain • Stabilisation génie-biologique Nos services de transport : • de bois, de grumes, de plaquettes, de sapins grande hauteur (Noël) • Camion multi lift • Divers transports, service de bennes Nos matériels : tronçonneuses, tracteurs, camion-remorques, fendeuses, abatteuses, Certification FSC, Label bois suisse Entreprise formatrice

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
* Pas de matériel publicitaire