Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

Magasin de Meubles à Le Chablais (Région)

: 21 Résultats

Magasin de Meubles à Le Chablais (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

PremiumInscription Premium
LitsLiterieMatelasProduits naturelsLits à eauShiatsuMagasin de Meubles
Rue de Cornavin 11, 1201 Genève
LitsLiterieMatelasProduits naturelsLits à eauShiatsuMagasin de Meubles

Nos produits ergonomiques peuvent être essayés en magasin Chacun est différent, grand, petit, fort, léger, cambré ou non... et nous conduirons à vous conseiller et vous faire essayer des ergonomies de produits différents. Une sélection literie haut de gamme literie, matelas, sommiers, décoration, oreillers... Notre collection d'oreillers ergonomiques qui fait aussi notre renommée d'experts en solution pour le sommeil Des postes de travail équipés pour le télétravail et le travail hybride (plus de 30 sièges disponibles, des bureaux réglables en hauteur, etc.). Pour vos essais pensez à venir avec la hauteur de votre bureau actuel. Des assises et dossiers pour le confort de votre dos en voiture au travail et à la maison, Espace literie ergonomique haut de gamme Nos experts en ergonomie vous proposent une sélection de literie haut de gamme à prix raisonnable et à l'ergonomie maitrisée: matelas, sommiers, oreillers, décoration. Nous avons choisi différents types de technologies : ressorts, latex naturel, mousse visco-élastique afin de répondre à toutes les morphologies de nos clients. La literie est déterminante pour votre santé physique et psychique. Laissez nous vous guider vers les bons choix pour prévenir et soulager votre mal de dos.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à lundi à 07:45
Burocash SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Burocash SA

Chemin Louis-Hubert 2, 1213 Petit-Lancy
Mobilier de bureau neuf et d’occasion à Genève

Spécialisée dans le mobilier de bureau d'occasion, Burocash SA, forte de ses 30 années d'expérience, vous conseille et vous guide pour équiper vos bureaux au meilleur prix. Nous sélectionnons du mobilier d'occasion haut-de-gamme pour assurer une longévité d'utilisation. Nous avons sélectionné également du mobilier neuf à prix promotionnel qui saura répondre à vos besoins aux meilleurs prix. Le plus large choix à Genève de marques de qualité d’occasion, sur plus de 800 palettes en stock. • Mobilier neuf des marques : EOL, Buronomic, Harmony, Waldmann • Mobilier d'occasion des marques: Lista LO Office, Giroflex, Bigla, USM Haller, Hermann Miller, Archiutti, Artemide, Dauphin, Eames, Ergotron, Girsberger, Giullio Marelli, Haworth, Kinnarps, LD Seating, Optelma, Regent, sedus, Sitag, Steelcase, Take Off, Tecno, Vidmar, Vitra, Waldmann, Werndl, Zumtobel,... • Délais de livraison courts (3 à 7 jours pour le mobilier d'occasion, 2 à 3 semaines pour le mobilier neuf) Sur 450 m² d’exposition, une équipe de professionnels est à votre service pour vous guider pas à pas dans l'aménagement de votre espace de travail: des plans à une visite sur place, des devis gratuits et personnalisés à la livraison effectuée par notre équipe de monteurs professionnels, Burocash SA met toute son expérience et son savoir-faire au service de toutes vos envies! La sauvegarde de la planète étant un des combats majeurs du 21ème siècle, la vente de mobilier de bureau d'occasion s'inscrit dans une démarche environnementale et écologique. Burocash SA revalorise le mobilier en réduisant l'empreinte carbone des entreprises genevoises. Entreprise à caractère familial, notre priorité est la satisfaction de nos clients car votre fidélité fait notre force!

PremiumInscription Premium
Agencement de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMatériel de BureauMagasin de MeublesMeubles et équipements scolairesPapeterie
Chemin Louis-Hubert 2, 1213 Petit-Lancy
Agencement de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMatériel de BureauMagasin de MeublesMeubles et équipements scolairesPapeterie
Mobilier de bureau neuf et d’occasion à Genève

Spécialisée dans le mobilier de bureau d'occasion, Burocash SA, forte de ses 30 années d'expérience, vous conseille et vous guide pour équiper vos bureaux au meilleur prix. Nous sélectionnons du mobilier d'occasion haut-de-gamme pour assurer une longévité d'utilisation. Nous avons sélectionné également du mobilier neuf à prix promotionnel qui saura répondre à vos besoins aux meilleurs prix. Le plus large choix à Genève de marques de qualité d’occasion, sur plus de 800 palettes en stock. • Mobilier neuf des marques : EOL, Buronomic, Harmony, Waldmann • Mobilier d'occasion des marques: Lista LO Office, Giroflex, Bigla, USM Haller, Hermann Miller, Archiutti, Artemide, Dauphin, Eames, Ergotron, Girsberger, Giullio Marelli, Haworth, Kinnarps, LD Seating, Optelma, Regent, sedus, Sitag, Steelcase, Take Off, Tecno, Vidmar, Vitra, Waldmann, Werndl, Zumtobel,... • Délais de livraison courts (3 à 7 jours pour le mobilier d'occasion, 2 à 3 semaines pour le mobilier neuf) Sur 450 m² d’exposition, une équipe de professionnels est à votre service pour vous guider pas à pas dans l'aménagement de votre espace de travail: des plans à une visite sur place, des devis gratuits et personnalisés à la livraison effectuée par notre équipe de monteurs professionnels, Burocash SA met toute son expérience et son savoir-faire au service de toutes vos envies! La sauvegarde de la planète étant un des combats majeurs du 21ème siècle, la vente de mobilier de bureau d'occasion s'inscrit dans une démarche environnementale et écologique. Burocash SA revalorise le mobilier en réduisant l'empreinte carbone des entreprises genevoises. Entreprise à caractère familial, notre priorité est la satisfaction de nos clients car votre fidélité fait notre force!

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à lundi à 07:45
 Fermé jusqu’à demain à 09:00
Le Trésor
Pas encore d'avis

Le Trésor

Avenue du Simplon 60A, 1870 Monthey
Le Trésor Monthey

C'est nous Le Trésor Monthey SA. Notre équipe ravit nos précieux clients depuis plus de 20 ans avec un style authentique et attentes les plus élevées. Actif dans le commerce de meubles et l’aménagement intérieur. Spécialisé dans le design nature, d’esprit chalet, et l’ameublement de type urbain ou industriel, il offre une vaste gamme de produits allant du petit article de décoration aux grandes pièces d’ameublement en passant par des luminaires des plus créatifs. Le Trésor fournit également une large palette de services tels que la réalisation de pièces sur mesure au sein de son atelier ou le conseil en décoration d’intérieur pouvant aller jusqu’à la gestion de projets complets d’aménagement. Aussi nous vous propose un large choix de meubles, de luminaires et d’objets de décoration pour votre intérieur, votre jardin ou votre terrasse. Quel sera votre style ? L’ambiance cosy et chaleureuse du chalet pour de longues soirées cocooning au coin du feu ou la vie trépidante et connectée d’un ancien atelier aux matériaux bruts transformé en loft branché ? Le Trésor vous accompagne dans vos envies les plus folles. Laissez-vous inspirer par nos différentes ambiances : • Vintage • Classique, antique authentique, restauration ou reproduction, fabrication en vieux bois ou bois vieilli...Urban design: industriel, factory, insolite, récupéré ou recyclé • Chalet classique ou chalet moderne, montagne, alpin, rustique, campagnard: le meilleur de l’univers de la montagne. • Exotique • Atlantique, bord de mer • Contemporain, nordique, scandinave • Romantique • Outdoor, Garden • Luminaires, éclairage adapté à chaque ambiance • Accessoires: peau de vache, miroir, eseigne, tableau, différentes cultures • Réalisations: création ou transfomation de meubles • Carrelage, sol et murs • SPA HotSpring, le temps de se détendre ...

PremiumInscription Premium
Magasin de MeublesDécoration d'intérieurCommerce d'Objets d'art
Avenue du Simplon 60A, 1870 Monthey
Magasin de MeublesDécoration d'intérieurCommerce d'Objets d'art
Le Trésor Monthey

C'est nous Le Trésor Monthey SA. Notre équipe ravit nos précieux clients depuis plus de 20 ans avec un style authentique et attentes les plus élevées. Actif dans le commerce de meubles et l’aménagement intérieur. Spécialisé dans le design nature, d’esprit chalet, et l’ameublement de type urbain ou industriel, il offre une vaste gamme de produits allant du petit article de décoration aux grandes pièces d’ameublement en passant par des luminaires des plus créatifs. Le Trésor fournit également une large palette de services tels que la réalisation de pièces sur mesure au sein de son atelier ou le conseil en décoration d’intérieur pouvant aller jusqu’à la gestion de projets complets d’aménagement. Aussi nous vous propose un large choix de meubles, de luminaires et d’objets de décoration pour votre intérieur, votre jardin ou votre terrasse. Quel sera votre style ? L’ambiance cosy et chaleureuse du chalet pour de longues soirées cocooning au coin du feu ou la vie trépidante et connectée d’un ancien atelier aux matériaux bruts transformé en loft branché ? Le Trésor vous accompagne dans vos envies les plus folles. Laissez-vous inspirer par nos différentes ambiances : • Vintage • Classique, antique authentique, restauration ou reproduction, fabrication en vieux bois ou bois vieilli...Urban design: industriel, factory, insolite, récupéré ou recyclé • Chalet classique ou chalet moderne, montagne, alpin, rustique, campagnard: le meilleur de l’univers de la montagne. • Exotique • Atlantique, bord de mer • Contemporain, nordique, scandinave • Romantique • Outdoor, Garden • Luminaires, éclairage adapté à chaque ambiance • Accessoires: peau de vache, miroir, eseigne, tableau, différentes cultures • Réalisations: création ou transfomation de meubles • Carrelage, sol et murs • SPA HotSpring, le temps de se détendre ...

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 09:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
PremiumInscription Premium
Nettoyages et entretienEntretien de jardinNettoyage de façades
Route Industrielle 35, 1897 Bouveret
Nettoyages et entretienEntretien de jardinNettoyage de façades

Suiko Services Sàrl est une société créée suite à la rencontre et à l'association de deux personnes ayant environ une trentaine d'années d'expérience dans le domaine de la propreté. Totalement complémentaire l'un comme l'autre, nous accompagnons les entreprises et les particuliers en prenant en charge de manière optimale tous les problèmes liés à la propreté, à l’hygiène et à l’environnement. Nous sommes au centre de toutes vos exigences en termes d’organisation et de performance. Nous étudions tous vos besoins. Notre objectif est de vous satisfaire et vous apporter des solutions adaptées à vos exigences. ENTRETIEN Bureaux Commerces Industries Garages Immeubles Cliquez ici NETTOYAGE Fins de bail Vitrages Moquettes Ateliers Lustrages Cliquez ici DÉSINFECTION Brumisation Bactéricide Virucides Toutes surfaces Points de contacts Cliquez ici ESPACES VERTS Tontes de gazon Tailles des massifs Tailles des haies Désherbages Evacuations Cliquez ici TRAVAUX SPÉCIAUX Haute pression Décapages Façades Toitures Accès difficiles Cliquez ici ANTIDÉRAPANT Traitements Carrelages Baignoires Douches Pierres

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à demain à 08:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
The Organized Home
Pas encore d'avis

The Organized Home

Route des Deux-Villages 7, 1806 St-Légier-La Chiésaz
Découvrez The Organized Home: Votre Partenaire pour un Intérieur Impeccable !

Vous rêvez d’un espace de vie éclatant et parfaitement organisé ? Ne cherchez plus, The Organized Home est là pour transformer votre quotidien ! Née d’un rêve en 2021, The Organized Home a été fondée par Clara Steinauer avec la vision de créer un équilibre harmonieux entre vie personnelle et professionnelle pour nos clients. Animée par le désir d’offrir des services de nettoyage et d’organisation de haute qualité, Clara a réuni une équipe dédiée, prête à transformer chaque espace en un lieu de sérénité et de fonctionnalité. Qui sommes-nous ? The Organized Home est une entreprise spécialisée dans le ménage et l'organisation, dédiée à améliorer votre qualité de vie. Notre équipe de professionnels passionnés met à votre service son expertise pour créer un environnement sain et harmonieux dans votre maison ou votre bureau. Nos Services : - Ménage complet : Profitez d’un nettoyage minutieux de vos espaces de vie. Nous utilisons des produits respectueux de l’environnement pour assurer une propreté irréprochable, sans compromettre votre santé. - Organisation personnalisée : Du rangement de vos placards à l’organisation de votre bureau, nous concevons des solutions sur-mesure qui vous permettront de retrouver plaisir et sérénité dans votre espace. - Entretien régulier : Vous souhaitez maintenir votre intérieur dans un état impeccable ? Nous proposons des forfaits d’entretien adaptés à vos besoins, pour que vous n’ayez à vous soucier de rien ! Pourquoi choisir The Organized Home ? - Équipe Professionnelle : Nos experts sont formés pour offrir un service de qualité, rapide et efficace, tout en respectant votre intimité et vos attentes. - Solutions Personnalisées* : Chaque endroit est unique, tout comme vos besoins. Nous adaptons nos services pour répondre précisément à vos exigences. - Engagement Écoresponsable : Nous nous soucions de notre planète. Tous nos produits de nettoyage sont écologiques et non toxiques, pour un intérieur sain et durable. Avec The Organized Home vivez mieux ! Libérez-vous du stress lié à l’entretien de votre maison et à l’encombrement. Faites confiance à The Organized Home pour créer un espace qui vous ressemble, où chaque chose a sa place. Contactez-nous dès aujourd'hui pour un devis gratuit et redécouvrez le plaisir d’un intérieur impeccable et organisé ! The Organized Home: Votre confort, notre priorité. -- Notre Mission • Chez Organized Home, nous nous engageons à alléger votre quotidien en prenant en charge l’entretien et l’organisation de votre domicile. Nous croyons qu’un environnement bien entretenu favorise le bien-être et la tranquillité d’esprit. Nos Valeurs • Équité : Nous prônons une société où chacun est traité avec respect et intégrité, en construisant des relations basées sur la confiance au sein de notre équipe et avec nos clients. • Engagement : Nous nous dévouons à fournir des services de qualité supérieure, adaptés aux besoins spécifiques de chaque client, en visant toujours l’excellence. • Durabilité : Conscients de notre impact environnemental, nous utilisons exclusivement des produits écologiques et biodégradables, contribuant ainsi à la préservation de notre planète.

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageNettoyage d'appartementsDéménagementsNettoyages et entretienOrganisation
Route des Deux-Villages 7, 1806 St-Légier-La Chiésaz
Entreprise de NettoyageNettoyage d'appartementsDéménagementsNettoyages et entretienOrganisation
Découvrez The Organized Home: Votre Partenaire pour un Intérieur Impeccable !

Vous rêvez d’un espace de vie éclatant et parfaitement organisé ? Ne cherchez plus, The Organized Home est là pour transformer votre quotidien ! Née d’un rêve en 2021, The Organized Home a été fondée par Clara Steinauer avec la vision de créer un équilibre harmonieux entre vie personnelle et professionnelle pour nos clients. Animée par le désir d’offrir des services de nettoyage et d’organisation de haute qualité, Clara a réuni une équipe dédiée, prête à transformer chaque espace en un lieu de sérénité et de fonctionnalité. Qui sommes-nous ? The Organized Home est une entreprise spécialisée dans le ménage et l'organisation, dédiée à améliorer votre qualité de vie. Notre équipe de professionnels passionnés met à votre service son expertise pour créer un environnement sain et harmonieux dans votre maison ou votre bureau. Nos Services : - Ménage complet : Profitez d’un nettoyage minutieux de vos espaces de vie. Nous utilisons des produits respectueux de l’environnement pour assurer une propreté irréprochable, sans compromettre votre santé. - Organisation personnalisée : Du rangement de vos placards à l’organisation de votre bureau, nous concevons des solutions sur-mesure qui vous permettront de retrouver plaisir et sérénité dans votre espace. - Entretien régulier : Vous souhaitez maintenir votre intérieur dans un état impeccable ? Nous proposons des forfaits d’entretien adaptés à vos besoins, pour que vous n’ayez à vous soucier de rien ! Pourquoi choisir The Organized Home ? - Équipe Professionnelle : Nos experts sont formés pour offrir un service de qualité, rapide et efficace, tout en respectant votre intimité et vos attentes. - Solutions Personnalisées* : Chaque endroit est unique, tout comme vos besoins. Nous adaptons nos services pour répondre précisément à vos exigences. - Engagement Écoresponsable : Nous nous soucions de notre planète. Tous nos produits de nettoyage sont écologiques et non toxiques, pour un intérieur sain et durable. Avec The Organized Home vivez mieux ! Libérez-vous du stress lié à l’entretien de votre maison et à l’encombrement. Faites confiance à The Organized Home pour créer un espace qui vous ressemble, où chaque chose a sa place. Contactez-nous dès aujourd'hui pour un devis gratuit et redécouvrez le plaisir d’un intérieur impeccable et organisé ! The Organized Home: Votre confort, notre priorité. -- Notre Mission • Chez Organized Home, nous nous engageons à alléger votre quotidien en prenant en charge l’entretien et l’organisation de votre domicile. Nous croyons qu’un environnement bien entretenu favorise le bien-être et la tranquillité d’esprit. Nos Valeurs • Équité : Nous prônons une société où chacun est traité avec respect et intégrité, en construisant des relations basées sur la confiance au sein de notre équipe et avec nos clients. • Engagement : Nous nous dévouons à fournir des services de qualité supérieure, adaptés aux besoins spécifiques de chaque client, en visant toujours l’excellence. • Durabilité : Conscients de notre impact environnemental, nous utilisons exclusivement des produits écologiques et biodégradables, contribuant ainsi à la préservation de notre planète.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
* Pas de matériel publicitaire

Magasin de Meubles à Le Chablais (Région)

Magasin de Meubles à Le Chablais (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Filtrer résultats

Magasin de Meubles à Le Chablais (Région)

: 21 Résultats
PremiumInscription Premium
LitsLiterieMatelasProduits naturelsLits à eauShiatsuMagasin de Meubles
Rue de Cornavin 11, 1201 Genève
LitsLiterieMatelasProduits naturelsLits à eauShiatsuMagasin de Meubles

Nos produits ergonomiques peuvent être essayés en magasin Chacun est différent, grand, petit, fort, léger, cambré ou non... et nous conduirons à vous conseiller et vous faire essayer des ergonomies de produits différents. Une sélection literie haut de gamme literie, matelas, sommiers, décoration, oreillers... Notre collection d'oreillers ergonomiques qui fait aussi notre renommée d'experts en solution pour le sommeil Des postes de travail équipés pour le télétravail et le travail hybride (plus de 30 sièges disponibles, des bureaux réglables en hauteur, etc.). Pour vos essais pensez à venir avec la hauteur de votre bureau actuel. Des assises et dossiers pour le confort de votre dos en voiture au travail et à la maison, Espace literie ergonomique haut de gamme Nos experts en ergonomie vous proposent une sélection de literie haut de gamme à prix raisonnable et à l'ergonomie maitrisée: matelas, sommiers, oreillers, décoration. Nous avons choisi différents types de technologies : ressorts, latex naturel, mousse visco-élastique afin de répondre à toutes les morphologies de nos clients. La literie est déterminante pour votre santé physique et psychique. Laissez nous vous guider vers les bons choix pour prévenir et soulager votre mal de dos.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à lundi à 07:45
Burocash SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Burocash SA

Chemin Louis-Hubert 2, 1213 Petit-Lancy
Mobilier de bureau neuf et d’occasion à Genève

Spécialisée dans le mobilier de bureau d'occasion, Burocash SA, forte de ses 30 années d'expérience, vous conseille et vous guide pour équiper vos bureaux au meilleur prix. Nous sélectionnons du mobilier d'occasion haut-de-gamme pour assurer une longévité d'utilisation. Nous avons sélectionné également du mobilier neuf à prix promotionnel qui saura répondre à vos besoins aux meilleurs prix. Le plus large choix à Genève de marques de qualité d’occasion, sur plus de 800 palettes en stock. • Mobilier neuf des marques : EOL, Buronomic, Harmony, Waldmann • Mobilier d'occasion des marques: Lista LO Office, Giroflex, Bigla, USM Haller, Hermann Miller, Archiutti, Artemide, Dauphin, Eames, Ergotron, Girsberger, Giullio Marelli, Haworth, Kinnarps, LD Seating, Optelma, Regent, sedus, Sitag, Steelcase, Take Off, Tecno, Vidmar, Vitra, Waldmann, Werndl, Zumtobel,... • Délais de livraison courts (3 à 7 jours pour le mobilier d'occasion, 2 à 3 semaines pour le mobilier neuf) Sur 450 m² d’exposition, une équipe de professionnels est à votre service pour vous guider pas à pas dans l'aménagement de votre espace de travail: des plans à une visite sur place, des devis gratuits et personnalisés à la livraison effectuée par notre équipe de monteurs professionnels, Burocash SA met toute son expérience et son savoir-faire au service de toutes vos envies! La sauvegarde de la planète étant un des combats majeurs du 21ème siècle, la vente de mobilier de bureau d'occasion s'inscrit dans une démarche environnementale et écologique. Burocash SA revalorise le mobilier en réduisant l'empreinte carbone des entreprises genevoises. Entreprise à caractère familial, notre priorité est la satisfaction de nos clients car votre fidélité fait notre force!

PremiumInscription Premium
Agencement de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMatériel de BureauMagasin de MeublesMeubles et équipements scolairesPapeterie
Chemin Louis-Hubert 2, 1213 Petit-Lancy
Agencement de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMatériel de BureauMagasin de MeublesMeubles et équipements scolairesPapeterie
Mobilier de bureau neuf et d’occasion à Genève

Spécialisée dans le mobilier de bureau d'occasion, Burocash SA, forte de ses 30 années d'expérience, vous conseille et vous guide pour équiper vos bureaux au meilleur prix. Nous sélectionnons du mobilier d'occasion haut-de-gamme pour assurer une longévité d'utilisation. Nous avons sélectionné également du mobilier neuf à prix promotionnel qui saura répondre à vos besoins aux meilleurs prix. Le plus large choix à Genève de marques de qualité d’occasion, sur plus de 800 palettes en stock. • Mobilier neuf des marques : EOL, Buronomic, Harmony, Waldmann • Mobilier d'occasion des marques: Lista LO Office, Giroflex, Bigla, USM Haller, Hermann Miller, Archiutti, Artemide, Dauphin, Eames, Ergotron, Girsberger, Giullio Marelli, Haworth, Kinnarps, LD Seating, Optelma, Regent, sedus, Sitag, Steelcase, Take Off, Tecno, Vidmar, Vitra, Waldmann, Werndl, Zumtobel,... • Délais de livraison courts (3 à 7 jours pour le mobilier d'occasion, 2 à 3 semaines pour le mobilier neuf) Sur 450 m² d’exposition, une équipe de professionnels est à votre service pour vous guider pas à pas dans l'aménagement de votre espace de travail: des plans à une visite sur place, des devis gratuits et personnalisés à la livraison effectuée par notre équipe de monteurs professionnels, Burocash SA met toute son expérience et son savoir-faire au service de toutes vos envies! La sauvegarde de la planète étant un des combats majeurs du 21ème siècle, la vente de mobilier de bureau d'occasion s'inscrit dans une démarche environnementale et écologique. Burocash SA revalorise le mobilier en réduisant l'empreinte carbone des entreprises genevoises. Entreprise à caractère familial, notre priorité est la satisfaction de nos clients car votre fidélité fait notre force!

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à lundi à 07:45
 Fermé jusqu’à demain à 09:00
Le Trésor
Pas encore d'avis

Le Trésor

Avenue du Simplon 60A, 1870 Monthey
Le Trésor Monthey

C'est nous Le Trésor Monthey SA. Notre équipe ravit nos précieux clients depuis plus de 20 ans avec un style authentique et attentes les plus élevées. Actif dans le commerce de meubles et l’aménagement intérieur. Spécialisé dans le design nature, d’esprit chalet, et l’ameublement de type urbain ou industriel, il offre une vaste gamme de produits allant du petit article de décoration aux grandes pièces d’ameublement en passant par des luminaires des plus créatifs. Le Trésor fournit également une large palette de services tels que la réalisation de pièces sur mesure au sein de son atelier ou le conseil en décoration d’intérieur pouvant aller jusqu’à la gestion de projets complets d’aménagement. Aussi nous vous propose un large choix de meubles, de luminaires et d’objets de décoration pour votre intérieur, votre jardin ou votre terrasse. Quel sera votre style ? L’ambiance cosy et chaleureuse du chalet pour de longues soirées cocooning au coin du feu ou la vie trépidante et connectée d’un ancien atelier aux matériaux bruts transformé en loft branché ? Le Trésor vous accompagne dans vos envies les plus folles. Laissez-vous inspirer par nos différentes ambiances : • Vintage • Classique, antique authentique, restauration ou reproduction, fabrication en vieux bois ou bois vieilli...Urban design: industriel, factory, insolite, récupéré ou recyclé • Chalet classique ou chalet moderne, montagne, alpin, rustique, campagnard: le meilleur de l’univers de la montagne. • Exotique • Atlantique, bord de mer • Contemporain, nordique, scandinave • Romantique • Outdoor, Garden • Luminaires, éclairage adapté à chaque ambiance • Accessoires: peau de vache, miroir, eseigne, tableau, différentes cultures • Réalisations: création ou transfomation de meubles • Carrelage, sol et murs • SPA HotSpring, le temps de se détendre ...

PremiumInscription Premium
Magasin de MeublesDécoration d'intérieurCommerce d'Objets d'art
Avenue du Simplon 60A, 1870 Monthey
Magasin de MeublesDécoration d'intérieurCommerce d'Objets d'art
Le Trésor Monthey

C'est nous Le Trésor Monthey SA. Notre équipe ravit nos précieux clients depuis plus de 20 ans avec un style authentique et attentes les plus élevées. Actif dans le commerce de meubles et l’aménagement intérieur. Spécialisé dans le design nature, d’esprit chalet, et l’ameublement de type urbain ou industriel, il offre une vaste gamme de produits allant du petit article de décoration aux grandes pièces d’ameublement en passant par des luminaires des plus créatifs. Le Trésor fournit également une large palette de services tels que la réalisation de pièces sur mesure au sein de son atelier ou le conseil en décoration d’intérieur pouvant aller jusqu’à la gestion de projets complets d’aménagement. Aussi nous vous propose un large choix de meubles, de luminaires et d’objets de décoration pour votre intérieur, votre jardin ou votre terrasse. Quel sera votre style ? L’ambiance cosy et chaleureuse du chalet pour de longues soirées cocooning au coin du feu ou la vie trépidante et connectée d’un ancien atelier aux matériaux bruts transformé en loft branché ? Le Trésor vous accompagne dans vos envies les plus folles. Laissez-vous inspirer par nos différentes ambiances : • Vintage • Classique, antique authentique, restauration ou reproduction, fabrication en vieux bois ou bois vieilli...Urban design: industriel, factory, insolite, récupéré ou recyclé • Chalet classique ou chalet moderne, montagne, alpin, rustique, campagnard: le meilleur de l’univers de la montagne. • Exotique • Atlantique, bord de mer • Contemporain, nordique, scandinave • Romantique • Outdoor, Garden • Luminaires, éclairage adapté à chaque ambiance • Accessoires: peau de vache, miroir, eseigne, tableau, différentes cultures • Réalisations: création ou transfomation de meubles • Carrelage, sol et murs • SPA HotSpring, le temps de se détendre ...

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 09:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
PremiumInscription Premium
Nettoyages et entretienEntretien de jardinNettoyage de façades
Route Industrielle 35, 1897 Bouveret
Nettoyages et entretienEntretien de jardinNettoyage de façades

Suiko Services Sàrl est une société créée suite à la rencontre et à l'association de deux personnes ayant environ une trentaine d'années d'expérience dans le domaine de la propreté. Totalement complémentaire l'un comme l'autre, nous accompagnons les entreprises et les particuliers en prenant en charge de manière optimale tous les problèmes liés à la propreté, à l’hygiène et à l’environnement. Nous sommes au centre de toutes vos exigences en termes d’organisation et de performance. Nous étudions tous vos besoins. Notre objectif est de vous satisfaire et vous apporter des solutions adaptées à vos exigences. ENTRETIEN Bureaux Commerces Industries Garages Immeubles Cliquez ici NETTOYAGE Fins de bail Vitrages Moquettes Ateliers Lustrages Cliquez ici DÉSINFECTION Brumisation Bactéricide Virucides Toutes surfaces Points de contacts Cliquez ici ESPACES VERTS Tontes de gazon Tailles des massifs Tailles des haies Désherbages Evacuations Cliquez ici TRAVAUX SPÉCIAUX Haute pression Décapages Façades Toitures Accès difficiles Cliquez ici ANTIDÉRAPANT Traitements Carrelages Baignoires Douches Pierres

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à demain à 08:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
The Organized Home
Pas encore d'avis

The Organized Home

Route des Deux-Villages 7, 1806 St-Légier-La Chiésaz
Découvrez The Organized Home: Votre Partenaire pour un Intérieur Impeccable !

Vous rêvez d’un espace de vie éclatant et parfaitement organisé ? Ne cherchez plus, The Organized Home est là pour transformer votre quotidien ! Née d’un rêve en 2021, The Organized Home a été fondée par Clara Steinauer avec la vision de créer un équilibre harmonieux entre vie personnelle et professionnelle pour nos clients. Animée par le désir d’offrir des services de nettoyage et d’organisation de haute qualité, Clara a réuni une équipe dédiée, prête à transformer chaque espace en un lieu de sérénité et de fonctionnalité. Qui sommes-nous ? The Organized Home est une entreprise spécialisée dans le ménage et l'organisation, dédiée à améliorer votre qualité de vie. Notre équipe de professionnels passionnés met à votre service son expertise pour créer un environnement sain et harmonieux dans votre maison ou votre bureau. Nos Services : - Ménage complet : Profitez d’un nettoyage minutieux de vos espaces de vie. Nous utilisons des produits respectueux de l’environnement pour assurer une propreté irréprochable, sans compromettre votre santé. - Organisation personnalisée : Du rangement de vos placards à l’organisation de votre bureau, nous concevons des solutions sur-mesure qui vous permettront de retrouver plaisir et sérénité dans votre espace. - Entretien régulier : Vous souhaitez maintenir votre intérieur dans un état impeccable ? Nous proposons des forfaits d’entretien adaptés à vos besoins, pour que vous n’ayez à vous soucier de rien ! Pourquoi choisir The Organized Home ? - Équipe Professionnelle : Nos experts sont formés pour offrir un service de qualité, rapide et efficace, tout en respectant votre intimité et vos attentes. - Solutions Personnalisées* : Chaque endroit est unique, tout comme vos besoins. Nous adaptons nos services pour répondre précisément à vos exigences. - Engagement Écoresponsable : Nous nous soucions de notre planète. Tous nos produits de nettoyage sont écologiques et non toxiques, pour un intérieur sain et durable. Avec The Organized Home vivez mieux ! Libérez-vous du stress lié à l’entretien de votre maison et à l’encombrement. Faites confiance à The Organized Home pour créer un espace qui vous ressemble, où chaque chose a sa place. Contactez-nous dès aujourd'hui pour un devis gratuit et redécouvrez le plaisir d’un intérieur impeccable et organisé ! The Organized Home: Votre confort, notre priorité. -- Notre Mission • Chez Organized Home, nous nous engageons à alléger votre quotidien en prenant en charge l’entretien et l’organisation de votre domicile. Nous croyons qu’un environnement bien entretenu favorise le bien-être et la tranquillité d’esprit. Nos Valeurs • Équité : Nous prônons une société où chacun est traité avec respect et intégrité, en construisant des relations basées sur la confiance au sein de notre équipe et avec nos clients. • Engagement : Nous nous dévouons à fournir des services de qualité supérieure, adaptés aux besoins spécifiques de chaque client, en visant toujours l’excellence. • Durabilité : Conscients de notre impact environnemental, nous utilisons exclusivement des produits écologiques et biodégradables, contribuant ainsi à la préservation de notre planète.

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageNettoyage d'appartementsDéménagementsNettoyages et entretienOrganisation
Route des Deux-Villages 7, 1806 St-Légier-La Chiésaz
Entreprise de NettoyageNettoyage d'appartementsDéménagementsNettoyages et entretienOrganisation
Découvrez The Organized Home: Votre Partenaire pour un Intérieur Impeccable !

Vous rêvez d’un espace de vie éclatant et parfaitement organisé ? Ne cherchez plus, The Organized Home est là pour transformer votre quotidien ! Née d’un rêve en 2021, The Organized Home a été fondée par Clara Steinauer avec la vision de créer un équilibre harmonieux entre vie personnelle et professionnelle pour nos clients. Animée par le désir d’offrir des services de nettoyage et d’organisation de haute qualité, Clara a réuni une équipe dédiée, prête à transformer chaque espace en un lieu de sérénité et de fonctionnalité. Qui sommes-nous ? The Organized Home est une entreprise spécialisée dans le ménage et l'organisation, dédiée à améliorer votre qualité de vie. Notre équipe de professionnels passionnés met à votre service son expertise pour créer un environnement sain et harmonieux dans votre maison ou votre bureau. Nos Services : - Ménage complet : Profitez d’un nettoyage minutieux de vos espaces de vie. Nous utilisons des produits respectueux de l’environnement pour assurer une propreté irréprochable, sans compromettre votre santé. - Organisation personnalisée : Du rangement de vos placards à l’organisation de votre bureau, nous concevons des solutions sur-mesure qui vous permettront de retrouver plaisir et sérénité dans votre espace. - Entretien régulier : Vous souhaitez maintenir votre intérieur dans un état impeccable ? Nous proposons des forfaits d’entretien adaptés à vos besoins, pour que vous n’ayez à vous soucier de rien ! Pourquoi choisir The Organized Home ? - Équipe Professionnelle : Nos experts sont formés pour offrir un service de qualité, rapide et efficace, tout en respectant votre intimité et vos attentes. - Solutions Personnalisées* : Chaque endroit est unique, tout comme vos besoins. Nous adaptons nos services pour répondre précisément à vos exigences. - Engagement Écoresponsable : Nous nous soucions de notre planète. Tous nos produits de nettoyage sont écologiques et non toxiques, pour un intérieur sain et durable. Avec The Organized Home vivez mieux ! Libérez-vous du stress lié à l’entretien de votre maison et à l’encombrement. Faites confiance à The Organized Home pour créer un espace qui vous ressemble, où chaque chose a sa place. Contactez-nous dès aujourd'hui pour un devis gratuit et redécouvrez le plaisir d’un intérieur impeccable et organisé ! The Organized Home: Votre confort, notre priorité. -- Notre Mission • Chez Organized Home, nous nous engageons à alléger votre quotidien en prenant en charge l’entretien et l’organisation de votre domicile. Nous croyons qu’un environnement bien entretenu favorise le bien-être et la tranquillité d’esprit. Nos Valeurs • Équité : Nous prônons une société où chacun est traité avec respect et intégrité, en construisant des relations basées sur la confiance au sein de notre équipe et avec nos clients. • Engagement : Nous nous dévouons à fournir des services de qualité supérieure, adaptés aux besoins spécifiques de chaque client, en visant toujours l’excellence. • Durabilité : Conscients de notre impact environnemental, nous utilisons exclusivement des produits écologiques et biodégradables, contribuant ainsi à la préservation de notre planète.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
* Pas de matériel publicitaire