Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

Gestion du personnel à Le Mont-sur-Lausanne

: 16 Résultats
 Fermé jusqu’à morgen um 07:45 Uhr
Mobatime SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Mobatime SA

Chemin de Budron H 20, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
Mobatime SA – L'essentiel du temps

Mobatime SA est une PME suisse prospère avec 90 employés en Romandie et Suisse allemande. Dans les domaines de la technologie des véhicules, des horloges industrielles (horloges CFF), des systèmes de gestion des temps, de contrôle d’accès et d’enregistrement vocal, elle prend une position leader sur le marché. Pour ses clients, Mobatime SA fournit des solutions avec accent sur un conseil et soutien à la clientèle professionnelle. La forte organisation de service de Mobatime sécurise l’investissement du client pendant des années. Des collaborateurs compétents s’occupent du suivi des projets et de l’installation des systèmes Mobatime et assurent également un service fiable de support, de maintenance et de réparations. L’entreprise Mobatime SA tient avec son nom et son engagement pour l’innovation, la qualité de ses produits et un service dédié et orienté client. Chez Mobatime SA, la sécurité et la continuité passent avant le profit à court terme. Gestion des temps Que ce soit en gestion de temps de présence et d'absence, en planification, en contrôle d'accès, ou en saisie d'atelier, c'est autour de la personne qu'est bâti tout notre système de gestion. Contrôle d‘accès La solution Power over Ethernet (PoE) de Mobatime standardise la planification, l’installation et l’entretien. Le résultat : des coûts d’exploitation (TCO – total cost of ownership) attractifs. Solutions de flotte Tachygraph de VDO, taximètre, les appareils d’enregistrement de données, ordinateurs de bord. Tableaux d‘affichage Les affichages de résultats à LED distribués par Mobatime sont synonymes de qualité supérieure, de fiabilité et de lisibilité parfaite. Enregistrement vocal et analyse Mobatime distribue les systèmes de l’entreprise Nice Systems Ltd. Les systèmes d‘enregistrement (voice recorder) de Nice Systems sont conçus pour l’enregistrement multimédia des conversations téléphoniques numériques et analogues, Voice over IP, données de fax, données d’écran ainsi que pour la gestion de la qualité dans les centres d’appels et de contacts. Horloges industrielles Grâce aux horloges Swiss Made de la société Moser-Baer AG à Sumiswald, Mobatime définit les standards de qualité élevés qu’elle applique à toutes ses autres branches d’activité. Uhrenanlagen vom SBB Uhren Hersteller Moser-Baer AG (MOBATIME). Aussenuhren, Innenuhren, GPS- und DCF 77 Empfänger, Netzwerk-Zeitsynchronisation. Tableaux d’affichage sportif à LED Les affichages de résultats à LED distribués par Mobatime sont synonymes de qualité supérieure, de fiabilité et de lisibilité parfaite (hockey sur glace, football et de nombreux autres sports).

PremiumInscription Premium
Badges, Gestion du tempsContrôle d'accèsHorlogerie, montresGestion du personnelTechnique de Fermeture
Chemin de Budron H 20, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
Badges, Gestion du tempsContrôle d'accèsHorlogerie, montresGestion du personnelTechnique de Fermeture
Mobatime SA – L'essentiel du temps

Mobatime SA est une PME suisse prospère avec 90 employés en Romandie et Suisse allemande. Dans les domaines de la technologie des véhicules, des horloges industrielles (horloges CFF), des systèmes de gestion des temps, de contrôle d’accès et d’enregistrement vocal, elle prend une position leader sur le marché. Pour ses clients, Mobatime SA fournit des solutions avec accent sur un conseil et soutien à la clientèle professionnelle. La forte organisation de service de Mobatime sécurise l’investissement du client pendant des années. Des collaborateurs compétents s’occupent du suivi des projets et de l’installation des systèmes Mobatime et assurent également un service fiable de support, de maintenance et de réparations. L’entreprise Mobatime SA tient avec son nom et son engagement pour l’innovation, la qualité de ses produits et un service dédié et orienté client. Chez Mobatime SA, la sécurité et la continuité passent avant le profit à court terme. Gestion des temps Que ce soit en gestion de temps de présence et d'absence, en planification, en contrôle d'accès, ou en saisie d'atelier, c'est autour de la personne qu'est bâti tout notre système de gestion. Contrôle d‘accès La solution Power over Ethernet (PoE) de Mobatime standardise la planification, l’installation et l’entretien. Le résultat : des coûts d’exploitation (TCO – total cost of ownership) attractifs. Solutions de flotte Tachygraph de VDO, taximètre, les appareils d’enregistrement de données, ordinateurs de bord. Tableaux d‘affichage Les affichages de résultats à LED distribués par Mobatime sont synonymes de qualité supérieure, de fiabilité et de lisibilité parfaite. Enregistrement vocal et analyse Mobatime distribue les systèmes de l’entreprise Nice Systems Ltd. Les systèmes d‘enregistrement (voice recorder) de Nice Systems sont conçus pour l’enregistrement multimédia des conversations téléphoniques numériques et analogues, Voice over IP, données de fax, données d’écran ainsi que pour la gestion de la qualité dans les centres d’appels et de contacts. Horloges industrielles Grâce aux horloges Swiss Made de la société Moser-Baer AG à Sumiswald, Mobatime définit les standards de qualité élevés qu’elle applique à toutes ses autres branches d’activité. Uhrenanlagen vom SBB Uhren Hersteller Moser-Baer AG (MOBATIME). Aussenuhren, Innenuhren, GPS- und DCF 77 Empfänger, Netzwerk-Zeitsynchronisation. Tableaux d’affichage sportif à LED Les affichages de résultats à LED distribués par Mobatime sont synonymes de qualité supérieure, de fiabilité et de lisibilité parfaite (hockey sur glace, football et de nombreux autres sports).

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à morgen um 07:45 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 09:00 Uhr
CITRINE Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

CITRINE Sàrl

Chemin du Chêne 1, 1052 Le Mont-sur-Lausanne

Coach, consultante et animatrice, avec une forte expérience dans le déploiement du leadership personnel, dans la gestion de la relation et des équipes, et dans l’accompagnement de transformations individuelles et organisationnelles. Après un diplôme EPFL et une vingtaine d’année d’expérience en tant que manager de grandes équipes multiculturelles dans l’industrie des Technologies de l’Information et de la Finance, j’ai décidé de réorienter ma carrière vers ma passion de toujours: l’être humain et le développement de son plein potentiel. COACHING HOLISTIQUE FAIRE LE POINT – AVOIR ENVIE D’ÉVOLUER Vous avez envie de transformer une situation qui vous perturbe, vous fatigue, vous attriste, ou un situation qui vous angoisse ou vous énerve, au travail ou en privé? Vous avez envie d’améliorer votre confiance, votre estime de vous-mêmes, votre leadership ? Vous désirez mieux connaître vos talents et vos compétences et les accueillir pleinement? Vous avez besoin de soutien pour gérer un changement important, vous n’êtes pas satisfait du comportement de certains de vos employés ou collègues, vous avez des choix importants à faire et vous hésitez? Vous êtes prêts à vous investir personnellement et à travailler sur vous-même pour vivre mieux ? Contactez-nous pour une séance exploratoire gratuite. APPROCHE En Privé : Selon entente, entre 4 à 9 séances de coaching individuel sont à prévoir. En amont de ces séances un contrat est établi. Il définit les modalités financières, le lieu des séances, les attentes. Un objectif est établi et des points de situation réguliers sont menés pour valider le nombre des séances. En entreprise : Elaboration des objectifs de la démarche avec le coaché, le responsable hiérarchique et, si nécessaire, les ressources humaines. Etablissement d’un accord stipulant le mode de fonctionnement et les objectifs communs, ainsi que le nombre de séances individuelles (entre 3 et 9) et de bilans (entre 1 et 3) avec le responsable. Animation des séances et des bilans. La première séance exploratoire est gratuite. Elle peut avoir lieu par téléphone, par zoom/skype ou face à face. ATELIERS D’ÉQUIPE/ ATELIER : L’INTELLIGENCE COLLECTIVE EN ACTION Vous avez besoin de soutien pour mieux communiquer avec votre équipe, donner du feedback, gérer un conflit, revoir et changer une organisation, clarifier les rôles et responsabilités et les zones d’influence, réduire les tensions … Vous êtes plusieurs managers dans cette situation ? Vous n’avez pas le besoin ni le temps de vous former mais désirez apprendre et découvrir des approches, des concepts, des postures, des outils qui vont vous permettre de vous sortir de cette impasse ? Rencontrons-nous et mettons nos intelligences en commun! APPROCHE Lors d’une séance exploratoire nous établissons d’abord ensemble vos objectifs et vos besoins. Et selon nos échanges, nous vous proposons une marche à suivre et nous accompagnons, par exemple, tout votre groupe sur des situations à faire évoluer sous forme d’ateliers ou de formations. Les exercices et la méthode utilisée varient en fonction du thème à traiter. Contactez-nous pour en savoir plus.

PremiumInscription Premium
CoachingDéveloppement d'équipeConseil d'entreprise
Chemin du Chêne 1, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
CoachingDéveloppement d'équipeConseil d'entreprise

Coach, consultante et animatrice, avec une forte expérience dans le déploiement du leadership personnel, dans la gestion de la relation et des équipes, et dans l’accompagnement de transformations individuelles et organisationnelles. Après un diplôme EPFL et une vingtaine d’année d’expérience en tant que manager de grandes équipes multiculturelles dans l’industrie des Technologies de l’Information et de la Finance, j’ai décidé de réorienter ma carrière vers ma passion de toujours: l’être humain et le développement de son plein potentiel. COACHING HOLISTIQUE FAIRE LE POINT – AVOIR ENVIE D’ÉVOLUER Vous avez envie de transformer une situation qui vous perturbe, vous fatigue, vous attriste, ou un situation qui vous angoisse ou vous énerve, au travail ou en privé? Vous avez envie d’améliorer votre confiance, votre estime de vous-mêmes, votre leadership ? Vous désirez mieux connaître vos talents et vos compétences et les accueillir pleinement? Vous avez besoin de soutien pour gérer un changement important, vous n’êtes pas satisfait du comportement de certains de vos employés ou collègues, vous avez des choix importants à faire et vous hésitez? Vous êtes prêts à vous investir personnellement et à travailler sur vous-même pour vivre mieux ? Contactez-nous pour une séance exploratoire gratuite. APPROCHE En Privé : Selon entente, entre 4 à 9 séances de coaching individuel sont à prévoir. En amont de ces séances un contrat est établi. Il définit les modalités financières, le lieu des séances, les attentes. Un objectif est établi et des points de situation réguliers sont menés pour valider le nombre des séances. En entreprise : Elaboration des objectifs de la démarche avec le coaché, le responsable hiérarchique et, si nécessaire, les ressources humaines. Etablissement d’un accord stipulant le mode de fonctionnement et les objectifs communs, ainsi que le nombre de séances individuelles (entre 3 et 9) et de bilans (entre 1 et 3) avec le responsable. Animation des séances et des bilans. La première séance exploratoire est gratuite. Elle peut avoir lieu par téléphone, par zoom/skype ou face à face. ATELIERS D’ÉQUIPE/ ATELIER : L’INTELLIGENCE COLLECTIVE EN ACTION Vous avez besoin de soutien pour mieux communiquer avec votre équipe, donner du feedback, gérer un conflit, revoir et changer une organisation, clarifier les rôles et responsabilités et les zones d’influence, réduire les tensions … Vous êtes plusieurs managers dans cette situation ? Vous n’avez pas le besoin ni le temps de vous former mais désirez apprendre et découvrir des approches, des concepts, des postures, des outils qui vont vous permettre de vous sortir de cette impasse ? Rencontrons-nous et mettons nos intelligences en commun! APPROCHE Lors d’une séance exploratoire nous établissons d’abord ensemble vos objectifs et vos besoins. Et selon nos échanges, nous vous proposons une marche à suivre et nous accompagnons, par exemple, tout votre groupe sur des situations à faire évoluer sous forme d’ateliers ou de formations. Les exercices et la méthode utilisée varient en fonction du thème à traiter. Contactez-nous pour en savoir plus.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à morgen um 09:00 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
Technic Emplois SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Technic Emplois SA

Rue Blavignac 10, 1227 Carouge GE
Qui sommes-nous

Technic Emplois est une entreprise spécialisée dans le placement et le recrutement de personnel dans les domaines de l'électricité. Présente à Lausanne et Genève, elle offre ses services dans toute la Suisse romande depuis 1998. Electricité Un nouveau défi dans le domaine de l'électricité? Vous avez terminé vos études, vous souhaitez valoriser votre expérience, relever de nouveaux défis ou faire évoluer votre carrière dans le domaine de l'électricité? Nous proposons régulièrement des postes dans les domaines suivants: • Courant fort (bâtiment et industrie) Courant faible Réseaux informatiques Télécommunication Télématique A votre écoute, nous vous offrons une évaluation de votre situation en toute discrétion ainsi que le suivi de votre dossier jusqu'à la conclusion du contrat. Notre démarche d'accompagnement: Après une analyse approfondie de votre profil, nous soumettons votre candidature à nos entreprises clientes, en assurant une gestion efficace de votre carrière en toute confidentialité. Déposez votre candidature sans engagement, et bénéficiez de nos conseils personnalisés, d'une préparation à l'engagement, vous ouvrant les portes des meilleures offres de carrières disponibles. Des questions? Nos deux agences sont à disposition pour vous répondre: Agence de Lausanne Tél. +41 21 661 18 50 contacts@technic-emplois.ch Agence de Genève Tél. +41 22 706 90 90 secretariat-ge@technic-emplois.ch Vous êtes une entreprise et cherchez le profil idéal, nous sommes à vos côtés pour vous proposer plusieurs solutions de recrutement : • Emploi fixe Emploi temporaire Try and Hire Pour tout type d'engagement, nous vous aidons à trouver des solutions efficaces et rapides.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placementRecrutementRessources humaines
Rue Blavignac 10, 1227 Carouge GE
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placementRecrutementRessources humaines
Qui sommes-nous

Technic Emplois est une entreprise spécialisée dans le placement et le recrutement de personnel dans les domaines de l'électricité. Présente à Lausanne et Genève, elle offre ses services dans toute la Suisse romande depuis 1998. Electricité Un nouveau défi dans le domaine de l'électricité? Vous avez terminé vos études, vous souhaitez valoriser votre expérience, relever de nouveaux défis ou faire évoluer votre carrière dans le domaine de l'électricité? Nous proposons régulièrement des postes dans les domaines suivants: • Courant fort (bâtiment et industrie) Courant faible Réseaux informatiques Télécommunication Télématique A votre écoute, nous vous offrons une évaluation de votre situation en toute discrétion ainsi que le suivi de votre dossier jusqu'à la conclusion du contrat. Notre démarche d'accompagnement: Après une analyse approfondie de votre profil, nous soumettons votre candidature à nos entreprises clientes, en assurant une gestion efficace de votre carrière en toute confidentialité. Déposez votre candidature sans engagement, et bénéficiez de nos conseils personnalisés, d'une préparation à l'engagement, vous ouvrant les portes des meilleures offres de carrières disponibles. Des questions? Nos deux agences sont à disposition pour vous répondre: Agence de Lausanne Tél. +41 21 661 18 50 contacts@technic-emplois.ch Agence de Genève Tél. +41 22 706 90 90 secretariat-ge@technic-emplois.ch Vous êtes une entreprise et cherchez le profil idéal, nous sommes à vos côtés pour vous proposer plusieurs solutions de recrutement : • Emploi fixe Emploi temporaire Try and Hire Pour tout type d'engagement, nous vous aidons à trouver des solutions efficaces et rapides.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 07:00 Uhr
Cabinet Consult'Options

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Cabinet Consult'Options

Route de Riau Graubon 21, 1082 Corcelles-le-Jorat
Agréée ASCA - Prière de vous renseigner auprès de votre caisse

Thérapie de couple et de famille - Thérapie d'adultes Le cabinet Consult'Options est un cabinet de conseil psychologique (pas en psychothérapie) pour adultes, couples, enfants, adolescents et familles. Pour toutes situations de la vie nécessitant du soutien: Conflits: familiaux, entre conjoints, entre collègues, entre enfants, famille recomposée Situation de crise; divorce, séparations, burn-out, dépression, deuil Difficultés relationnelles et personnelles; manque de confiance en soi, perte d'estime de soi, dévalorisation, sentiment d'infériorité, rivalité, jalousies, stress, anxiété, agressivité, agitation Thématiques liées à l'enfance; régles et limites, problème de sommeil, problème d'alimentation, difficultés scolaires, timidité, angoisses, colères Thématiques liées à l'adolescence; identité et vie sexuelle, limites, addictions, trouver sa place dans le monde du travail, Mon travail consiste à vous accueillir tel que vous êtes et où vous en êtes dans vos difficultés. A l'aide de divers outils théoriques comme l'analyse transactionnelle , l 'écoute centrée sur la personne , la systémique ou encore la communication non violente, je vous accompagne dans votre situation afin de comprendre quelles sont les difficultés et blocages dans vos relations et vous permettre de développer votre confiance et votre estime de vous ainsi qu'une meilleure conscience émotionnelle . Analyste transactionnelle en psycho-éducation et conseillère psychosociale, je suis également superviseur et formatrice d'adultes. -Supervisions pour les équipes socio-éducatives; garderies, institutions spécialisées, hôpitaux, E.M.S, écoles -Supervisions pour les équipes pluri-disciplinaires -Supervisions individuelles; pour tout professionnel souhaitant prendre du recul sur son travail -Supervisions en Analyse Transactionnelle; pour toute personne se formant ou étant formée en AT -Formations en Analyse Transactionnelle; cours découvertes (cours officiel 101), cours de base sur 2 ans -Formations sur différentes thématiques; gestion de conflits, communication, découverte des émotions, etc..auprès d'écoles, de centres de formations, d'institutions Pour en savoir plus, consultez mon site internet et contactez moi ! Au plaisir de vous rencontrer...! Le cabinet est proche de: Lausanne, Epalinges, Savigny, Forel, Le Mont sur Lausanne, Cugy, Echallens, Mézières, Oron, Palézieux, Moudon, Lucens, Ursy, • Place de parc gratuite devant le cabinet

PremiumInscription Premium
Développement personnelThérapie des enfants et des adolescentsThérapie de couple et de famillePsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Route de Riau Graubon 21, 1082 Corcelles-le-Jorat
Développement personnelThérapie des enfants et des adolescentsThérapie de couple et de famillePsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Agréée ASCA - Prière de vous renseigner auprès de votre caisse

Thérapie de couple et de famille - Thérapie d'adultes Le cabinet Consult'Options est un cabinet de conseil psychologique (pas en psychothérapie) pour adultes, couples, enfants, adolescents et familles. Pour toutes situations de la vie nécessitant du soutien: Conflits: familiaux, entre conjoints, entre collègues, entre enfants, famille recomposée Situation de crise; divorce, séparations, burn-out, dépression, deuil Difficultés relationnelles et personnelles; manque de confiance en soi, perte d'estime de soi, dévalorisation, sentiment d'infériorité, rivalité, jalousies, stress, anxiété, agressivité, agitation Thématiques liées à l'enfance; régles et limites, problème de sommeil, problème d'alimentation, difficultés scolaires, timidité, angoisses, colères Thématiques liées à l'adolescence; identité et vie sexuelle, limites, addictions, trouver sa place dans le monde du travail, Mon travail consiste à vous accueillir tel que vous êtes et où vous en êtes dans vos difficultés. A l'aide de divers outils théoriques comme l'analyse transactionnelle , l 'écoute centrée sur la personne , la systémique ou encore la communication non violente, je vous accompagne dans votre situation afin de comprendre quelles sont les difficultés et blocages dans vos relations et vous permettre de développer votre confiance et votre estime de vous ainsi qu'une meilleure conscience émotionnelle . Analyste transactionnelle en psycho-éducation et conseillère psychosociale, je suis également superviseur et formatrice d'adultes. -Supervisions pour les équipes socio-éducatives; garderies, institutions spécialisées, hôpitaux, E.M.S, écoles -Supervisions pour les équipes pluri-disciplinaires -Supervisions individuelles; pour tout professionnel souhaitant prendre du recul sur son travail -Supervisions en Analyse Transactionnelle; pour toute personne se formant ou étant formée en AT -Formations en Analyse Transactionnelle; cours découvertes (cours officiel 101), cours de base sur 2 ans -Formations sur différentes thématiques; gestion de conflits, communication, découverte des émotions, etc..auprès d'écoles, de centres de formations, d'institutions Pour en savoir plus, consultez mon site internet et contactez moi ! Au plaisir de vous rencontrer...! Le cabinet est proche de: Lausanne, Epalinges, Savigny, Forel, Le Mont sur Lausanne, Cugy, Echallens, Mézières, Oron, Palézieux, Moudon, Lucens, Ursy, • Place de parc gratuite devant le cabinet

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à morgen um 07:00 Uhr
Baumgartner Ursula Liliane

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Baumgartner Ursula Liliane

Avenue de la Gare 9, 1003 Lausanne
Gestaltthérapie, Ursula Baumgartner

Passionnée depuis toujours par l’être humain, notre quête d’épanouissement et de sens dans la vie, ainsi que notre recherche permanente d’autonomie, d’appartenance et de qualité relationnelle dans notre rapport à l’autre, au monde et à nous-mêmes, je pratique la Gestalt-thérapie et l’accompagnement psychologique depuis plus de vingt ans. Ma philosophie Chaque être humain est unique et a besoin de trouver sa voie et la réalisation de soi dans une co-création personnalisée avec l’environnement qui lui est propre. L’objectif de mon travail vise l’accompagnement de la personne sur le chemin du déblocage des freins qui l’empêchent de trouver son espace d’expérience et de réalisation, ainsi que son juste équilibre entre attachements affectifs et autonomie, entre liberté et responsabilité, sur tous les plans de sa vie Mes domaines d’intervention en tant que Gestaltthérapeute • • Conseil, accompagnement et soutien psychologique • Développement personnel • Thérapie relationnelle humaniste-existentielle • Thérapie individuelle adolescents, adultes • Thérapie de couple • Thérapie de groupe • Supervision individuelle et en groupe • Supervision de groupe Je pratique en français, allemand et suisse-allemand

PremiumInscription Premium
PsychologueGestalt-thérapiePsychothérapieThérapie de couple et de familleThérapie d'adultesThérapie individuelleConseil psychologiquePsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Avenue de la Gare 9, 1003 Lausanne
PsychologueGestalt-thérapiePsychothérapieThérapie de couple et de familleThérapie d'adultesThérapie individuelleConseil psychologiquePsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Gestaltthérapie, Ursula Baumgartner

Passionnée depuis toujours par l’être humain, notre quête d’épanouissement et de sens dans la vie, ainsi que notre recherche permanente d’autonomie, d’appartenance et de qualité relationnelle dans notre rapport à l’autre, au monde et à nous-mêmes, je pratique la Gestalt-thérapie et l’accompagnement psychologique depuis plus de vingt ans. Ma philosophie Chaque être humain est unique et a besoin de trouver sa voie et la réalisation de soi dans une co-création personnalisée avec l’environnement qui lui est propre. L’objectif de mon travail vise l’accompagnement de la personne sur le chemin du déblocage des freins qui l’empêchent de trouver son espace d’expérience et de réalisation, ainsi que son juste équilibre entre attachements affectifs et autonomie, entre liberté et responsabilité, sur tous les plans de sa vie Mes domaines d’intervention en tant que Gestaltthérapeute • • Conseil, accompagnement et soutien psychologique • Développement personnel • Thérapie relationnelle humaniste-existentielle • Thérapie individuelle adolescents, adultes • Thérapie de couple • Thérapie de groupe • Supervision individuelle et en groupe • Supervision de groupe Je pratique en français, allemand et suisse-allemand

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
Fibexa SA société fiduciaire
Pas encore d'avis

Fibexa SA société fiduciaire

Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
Votre partenaire confiance depuis plus de 40 ans !

VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité • Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires. Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils • Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’ Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint . • La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales • Personnes morales Notre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). • Personnes physiques En tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales. Organisation et évaluation d’entreprise • Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. • Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire : – flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. • Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à : – l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société • Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. • Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. • Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. • Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès. Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession • Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. • Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseils en gestionBureau de révision
Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseils en gestionBureau de révision
Votre partenaire confiance depuis plus de 40 ans !

VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité • Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires. Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils • Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’ Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint . • La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales • Personnes morales Notre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). • Personnes physiques En tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales. Organisation et évaluation d’entreprise • Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. • Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire : – flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. • Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à : – l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société • Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. • Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. • Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. • Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès. Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession • Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. • Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
Accord Emploi SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Accord Emploi SA

Rue du Rôtillon 8, 1003 Lausanne
Notre but, votre succès.

Confiance : Nous sommes convaincus que la confiance est la base de toute relation et si nous voulons construire une relation solide avec nos clients et nos collaborateurs temporaires mais aussi avec nos fournisseurs, les autorités et notre environnement socio-économique, c’est sur la confiance qu’elle doit être établie. Simplicité : Pourquoi faire compliqué quand nous pouvons faire simple. Nous souhaitons travailler d’une manière simple, accessible, compréhensible et dans un esprit de transparence avec tous nos partenaires. Proximité : Nous voulons être proches de nos clients et de nos collaborateurs temporaires, éviter les intermédiaires, prendre des décisions sur mesure immédiatement et efficacement à la satisfaction de chacun. Enthousiasme : C’est avec passion que nous voulons réaliser notre mission et nous sommes convaincus que l’enthousiasme nous fera gagner nos défis quotidiens et réussir de grandes choses. « Rien de grand ne se fit jamais sans enthousiasme » Ralf Waldo Emerson Fiabilité « On dit, on fait », nous voulons tenir nos engagements et remplir la mission que nous nous sommes et que vous nous avez fixée dans les meilleurs délais et à la satisfaction de chacun. Engagement : C’est une attitude vis-à-vis du travail mais aussi face au monde qui nous entoure, l’engagement est une valeur fondamentale qui nous permet d’atteindre les buts que nous nous sommes fixés par l’intermédiaire de nos valeurs.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeAgence de recrutementRecrutementBureau de placementConseil en personnel
Rue du Rôtillon 8, 1003 Lausanne
Travail temporaire et fixeAgence de recrutementRecrutementBureau de placementConseil en personnel
Notre but, votre succès.

Confiance : Nous sommes convaincus que la confiance est la base de toute relation et si nous voulons construire une relation solide avec nos clients et nos collaborateurs temporaires mais aussi avec nos fournisseurs, les autorités et notre environnement socio-économique, c’est sur la confiance qu’elle doit être établie. Simplicité : Pourquoi faire compliqué quand nous pouvons faire simple. Nous souhaitons travailler d’une manière simple, accessible, compréhensible et dans un esprit de transparence avec tous nos partenaires. Proximité : Nous voulons être proches de nos clients et de nos collaborateurs temporaires, éviter les intermédiaires, prendre des décisions sur mesure immédiatement et efficacement à la satisfaction de chacun. Enthousiasme : C’est avec passion que nous voulons réaliser notre mission et nous sommes convaincus que l’enthousiasme nous fera gagner nos défis quotidiens et réussir de grandes choses. « Rien de grand ne se fit jamais sans enthousiasme » Ralf Waldo Emerson Fiabilité « On dit, on fait », nous voulons tenir nos engagements et remplir la mission que nous nous sommes et que vous nous avez fixée dans les meilleurs délais et à la satisfaction de chacun. Engagement : C’est une attitude vis-à-vis du travail mais aussi face au monde qui nous entoure, l’engagement est une valeur fondamentale qui nous permet d’atteindre les buts que nous nous sommes fixés par l’intermédiaire de nos valeurs.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer résultats

Gestion du personnel à Le Mont-sur-Lausanne

: 16 Résultats
 Fermé jusqu’à morgen um 07:45 Uhr
Mobatime SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Mobatime SA

Chemin de Budron H 20, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
Mobatime SA – L'essentiel du temps

Mobatime SA est une PME suisse prospère avec 90 employés en Romandie et Suisse allemande. Dans les domaines de la technologie des véhicules, des horloges industrielles (horloges CFF), des systèmes de gestion des temps, de contrôle d’accès et d’enregistrement vocal, elle prend une position leader sur le marché. Pour ses clients, Mobatime SA fournit des solutions avec accent sur un conseil et soutien à la clientèle professionnelle. La forte organisation de service de Mobatime sécurise l’investissement du client pendant des années. Des collaborateurs compétents s’occupent du suivi des projets et de l’installation des systèmes Mobatime et assurent également un service fiable de support, de maintenance et de réparations. L’entreprise Mobatime SA tient avec son nom et son engagement pour l’innovation, la qualité de ses produits et un service dédié et orienté client. Chez Mobatime SA, la sécurité et la continuité passent avant le profit à court terme. Gestion des temps Que ce soit en gestion de temps de présence et d'absence, en planification, en contrôle d'accès, ou en saisie d'atelier, c'est autour de la personne qu'est bâti tout notre système de gestion. Contrôle d‘accès La solution Power over Ethernet (PoE) de Mobatime standardise la planification, l’installation et l’entretien. Le résultat : des coûts d’exploitation (TCO – total cost of ownership) attractifs. Solutions de flotte Tachygraph de VDO, taximètre, les appareils d’enregistrement de données, ordinateurs de bord. Tableaux d‘affichage Les affichages de résultats à LED distribués par Mobatime sont synonymes de qualité supérieure, de fiabilité et de lisibilité parfaite. Enregistrement vocal et analyse Mobatime distribue les systèmes de l’entreprise Nice Systems Ltd. Les systèmes d‘enregistrement (voice recorder) de Nice Systems sont conçus pour l’enregistrement multimédia des conversations téléphoniques numériques et analogues, Voice over IP, données de fax, données d’écran ainsi que pour la gestion de la qualité dans les centres d’appels et de contacts. Horloges industrielles Grâce aux horloges Swiss Made de la société Moser-Baer AG à Sumiswald, Mobatime définit les standards de qualité élevés qu’elle applique à toutes ses autres branches d’activité. Uhrenanlagen vom SBB Uhren Hersteller Moser-Baer AG (MOBATIME). Aussenuhren, Innenuhren, GPS- und DCF 77 Empfänger, Netzwerk-Zeitsynchronisation. Tableaux d’affichage sportif à LED Les affichages de résultats à LED distribués par Mobatime sont synonymes de qualité supérieure, de fiabilité et de lisibilité parfaite (hockey sur glace, football et de nombreux autres sports).

PremiumInscription Premium
Badges, Gestion du tempsContrôle d'accèsHorlogerie, montresGestion du personnelTechnique de Fermeture
Chemin de Budron H 20, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
Badges, Gestion du tempsContrôle d'accèsHorlogerie, montresGestion du personnelTechnique de Fermeture
Mobatime SA – L'essentiel du temps

Mobatime SA est une PME suisse prospère avec 90 employés en Romandie et Suisse allemande. Dans les domaines de la technologie des véhicules, des horloges industrielles (horloges CFF), des systèmes de gestion des temps, de contrôle d’accès et d’enregistrement vocal, elle prend une position leader sur le marché. Pour ses clients, Mobatime SA fournit des solutions avec accent sur un conseil et soutien à la clientèle professionnelle. La forte organisation de service de Mobatime sécurise l’investissement du client pendant des années. Des collaborateurs compétents s’occupent du suivi des projets et de l’installation des systèmes Mobatime et assurent également un service fiable de support, de maintenance et de réparations. L’entreprise Mobatime SA tient avec son nom et son engagement pour l’innovation, la qualité de ses produits et un service dédié et orienté client. Chez Mobatime SA, la sécurité et la continuité passent avant le profit à court terme. Gestion des temps Que ce soit en gestion de temps de présence et d'absence, en planification, en contrôle d'accès, ou en saisie d'atelier, c'est autour de la personne qu'est bâti tout notre système de gestion. Contrôle d‘accès La solution Power over Ethernet (PoE) de Mobatime standardise la planification, l’installation et l’entretien. Le résultat : des coûts d’exploitation (TCO – total cost of ownership) attractifs. Solutions de flotte Tachygraph de VDO, taximètre, les appareils d’enregistrement de données, ordinateurs de bord. Tableaux d‘affichage Les affichages de résultats à LED distribués par Mobatime sont synonymes de qualité supérieure, de fiabilité et de lisibilité parfaite. Enregistrement vocal et analyse Mobatime distribue les systèmes de l’entreprise Nice Systems Ltd. Les systèmes d‘enregistrement (voice recorder) de Nice Systems sont conçus pour l’enregistrement multimédia des conversations téléphoniques numériques et analogues, Voice over IP, données de fax, données d’écran ainsi que pour la gestion de la qualité dans les centres d’appels et de contacts. Horloges industrielles Grâce aux horloges Swiss Made de la société Moser-Baer AG à Sumiswald, Mobatime définit les standards de qualité élevés qu’elle applique à toutes ses autres branches d’activité. Uhrenanlagen vom SBB Uhren Hersteller Moser-Baer AG (MOBATIME). Aussenuhren, Innenuhren, GPS- und DCF 77 Empfänger, Netzwerk-Zeitsynchronisation. Tableaux d’affichage sportif à LED Les affichages de résultats à LED distribués par Mobatime sont synonymes de qualité supérieure, de fiabilité et de lisibilité parfaite (hockey sur glace, football et de nombreux autres sports).

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à morgen um 07:45 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 09:00 Uhr
CITRINE Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

CITRINE Sàrl

Chemin du Chêne 1, 1052 Le Mont-sur-Lausanne

Coach, consultante et animatrice, avec une forte expérience dans le déploiement du leadership personnel, dans la gestion de la relation et des équipes, et dans l’accompagnement de transformations individuelles et organisationnelles. Après un diplôme EPFL et une vingtaine d’année d’expérience en tant que manager de grandes équipes multiculturelles dans l’industrie des Technologies de l’Information et de la Finance, j’ai décidé de réorienter ma carrière vers ma passion de toujours: l’être humain et le développement de son plein potentiel. COACHING HOLISTIQUE FAIRE LE POINT – AVOIR ENVIE D’ÉVOLUER Vous avez envie de transformer une situation qui vous perturbe, vous fatigue, vous attriste, ou un situation qui vous angoisse ou vous énerve, au travail ou en privé? Vous avez envie d’améliorer votre confiance, votre estime de vous-mêmes, votre leadership ? Vous désirez mieux connaître vos talents et vos compétences et les accueillir pleinement? Vous avez besoin de soutien pour gérer un changement important, vous n’êtes pas satisfait du comportement de certains de vos employés ou collègues, vous avez des choix importants à faire et vous hésitez? Vous êtes prêts à vous investir personnellement et à travailler sur vous-même pour vivre mieux ? Contactez-nous pour une séance exploratoire gratuite. APPROCHE En Privé : Selon entente, entre 4 à 9 séances de coaching individuel sont à prévoir. En amont de ces séances un contrat est établi. Il définit les modalités financières, le lieu des séances, les attentes. Un objectif est établi et des points de situation réguliers sont menés pour valider le nombre des séances. En entreprise : Elaboration des objectifs de la démarche avec le coaché, le responsable hiérarchique et, si nécessaire, les ressources humaines. Etablissement d’un accord stipulant le mode de fonctionnement et les objectifs communs, ainsi que le nombre de séances individuelles (entre 3 et 9) et de bilans (entre 1 et 3) avec le responsable. Animation des séances et des bilans. La première séance exploratoire est gratuite. Elle peut avoir lieu par téléphone, par zoom/skype ou face à face. ATELIERS D’ÉQUIPE/ ATELIER : L’INTELLIGENCE COLLECTIVE EN ACTION Vous avez besoin de soutien pour mieux communiquer avec votre équipe, donner du feedback, gérer un conflit, revoir et changer une organisation, clarifier les rôles et responsabilités et les zones d’influence, réduire les tensions … Vous êtes plusieurs managers dans cette situation ? Vous n’avez pas le besoin ni le temps de vous former mais désirez apprendre et découvrir des approches, des concepts, des postures, des outils qui vont vous permettre de vous sortir de cette impasse ? Rencontrons-nous et mettons nos intelligences en commun! APPROCHE Lors d’une séance exploratoire nous établissons d’abord ensemble vos objectifs et vos besoins. Et selon nos échanges, nous vous proposons une marche à suivre et nous accompagnons, par exemple, tout votre groupe sur des situations à faire évoluer sous forme d’ateliers ou de formations. Les exercices et la méthode utilisée varient en fonction du thème à traiter. Contactez-nous pour en savoir plus.

PremiumInscription Premium
CoachingDéveloppement d'équipeConseil d'entreprise
Chemin du Chêne 1, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
CoachingDéveloppement d'équipeConseil d'entreprise

Coach, consultante et animatrice, avec une forte expérience dans le déploiement du leadership personnel, dans la gestion de la relation et des équipes, et dans l’accompagnement de transformations individuelles et organisationnelles. Après un diplôme EPFL et une vingtaine d’année d’expérience en tant que manager de grandes équipes multiculturelles dans l’industrie des Technologies de l’Information et de la Finance, j’ai décidé de réorienter ma carrière vers ma passion de toujours: l’être humain et le développement de son plein potentiel. COACHING HOLISTIQUE FAIRE LE POINT – AVOIR ENVIE D’ÉVOLUER Vous avez envie de transformer une situation qui vous perturbe, vous fatigue, vous attriste, ou un situation qui vous angoisse ou vous énerve, au travail ou en privé? Vous avez envie d’améliorer votre confiance, votre estime de vous-mêmes, votre leadership ? Vous désirez mieux connaître vos talents et vos compétences et les accueillir pleinement? Vous avez besoin de soutien pour gérer un changement important, vous n’êtes pas satisfait du comportement de certains de vos employés ou collègues, vous avez des choix importants à faire et vous hésitez? Vous êtes prêts à vous investir personnellement et à travailler sur vous-même pour vivre mieux ? Contactez-nous pour une séance exploratoire gratuite. APPROCHE En Privé : Selon entente, entre 4 à 9 séances de coaching individuel sont à prévoir. En amont de ces séances un contrat est établi. Il définit les modalités financières, le lieu des séances, les attentes. Un objectif est établi et des points de situation réguliers sont menés pour valider le nombre des séances. En entreprise : Elaboration des objectifs de la démarche avec le coaché, le responsable hiérarchique et, si nécessaire, les ressources humaines. Etablissement d’un accord stipulant le mode de fonctionnement et les objectifs communs, ainsi que le nombre de séances individuelles (entre 3 et 9) et de bilans (entre 1 et 3) avec le responsable. Animation des séances et des bilans. La première séance exploratoire est gratuite. Elle peut avoir lieu par téléphone, par zoom/skype ou face à face. ATELIERS D’ÉQUIPE/ ATELIER : L’INTELLIGENCE COLLECTIVE EN ACTION Vous avez besoin de soutien pour mieux communiquer avec votre équipe, donner du feedback, gérer un conflit, revoir et changer une organisation, clarifier les rôles et responsabilités et les zones d’influence, réduire les tensions … Vous êtes plusieurs managers dans cette situation ? Vous n’avez pas le besoin ni le temps de vous former mais désirez apprendre et découvrir des approches, des concepts, des postures, des outils qui vont vous permettre de vous sortir de cette impasse ? Rencontrons-nous et mettons nos intelligences en commun! APPROCHE Lors d’une séance exploratoire nous établissons d’abord ensemble vos objectifs et vos besoins. Et selon nos échanges, nous vous proposons une marche à suivre et nous accompagnons, par exemple, tout votre groupe sur des situations à faire évoluer sous forme d’ateliers ou de formations. Les exercices et la méthode utilisée varient en fonction du thème à traiter. Contactez-nous pour en savoir plus.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à morgen um 09:00 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
Technic Emplois SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Technic Emplois SA

Rue Blavignac 10, 1227 Carouge GE
Qui sommes-nous

Technic Emplois est une entreprise spécialisée dans le placement et le recrutement de personnel dans les domaines de l'électricité. Présente à Lausanne et Genève, elle offre ses services dans toute la Suisse romande depuis 1998. Electricité Un nouveau défi dans le domaine de l'électricité? Vous avez terminé vos études, vous souhaitez valoriser votre expérience, relever de nouveaux défis ou faire évoluer votre carrière dans le domaine de l'électricité? Nous proposons régulièrement des postes dans les domaines suivants: • Courant fort (bâtiment et industrie) Courant faible Réseaux informatiques Télécommunication Télématique A votre écoute, nous vous offrons une évaluation de votre situation en toute discrétion ainsi que le suivi de votre dossier jusqu'à la conclusion du contrat. Notre démarche d'accompagnement: Après une analyse approfondie de votre profil, nous soumettons votre candidature à nos entreprises clientes, en assurant une gestion efficace de votre carrière en toute confidentialité. Déposez votre candidature sans engagement, et bénéficiez de nos conseils personnalisés, d'une préparation à l'engagement, vous ouvrant les portes des meilleures offres de carrières disponibles. Des questions? Nos deux agences sont à disposition pour vous répondre: Agence de Lausanne Tél. +41 21 661 18 50 contacts@technic-emplois.ch Agence de Genève Tél. +41 22 706 90 90 secretariat-ge@technic-emplois.ch Vous êtes une entreprise et cherchez le profil idéal, nous sommes à vos côtés pour vous proposer plusieurs solutions de recrutement : • Emploi fixe Emploi temporaire Try and Hire Pour tout type d'engagement, nous vous aidons à trouver des solutions efficaces et rapides.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placementRecrutementRessources humaines
Rue Blavignac 10, 1227 Carouge GE
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placementRecrutementRessources humaines
Qui sommes-nous

Technic Emplois est une entreprise spécialisée dans le placement et le recrutement de personnel dans les domaines de l'électricité. Présente à Lausanne et Genève, elle offre ses services dans toute la Suisse romande depuis 1998. Electricité Un nouveau défi dans le domaine de l'électricité? Vous avez terminé vos études, vous souhaitez valoriser votre expérience, relever de nouveaux défis ou faire évoluer votre carrière dans le domaine de l'électricité? Nous proposons régulièrement des postes dans les domaines suivants: • Courant fort (bâtiment et industrie) Courant faible Réseaux informatiques Télécommunication Télématique A votre écoute, nous vous offrons une évaluation de votre situation en toute discrétion ainsi que le suivi de votre dossier jusqu'à la conclusion du contrat. Notre démarche d'accompagnement: Après une analyse approfondie de votre profil, nous soumettons votre candidature à nos entreprises clientes, en assurant une gestion efficace de votre carrière en toute confidentialité. Déposez votre candidature sans engagement, et bénéficiez de nos conseils personnalisés, d'une préparation à l'engagement, vous ouvrant les portes des meilleures offres de carrières disponibles. Des questions? Nos deux agences sont à disposition pour vous répondre: Agence de Lausanne Tél. +41 21 661 18 50 contacts@technic-emplois.ch Agence de Genève Tél. +41 22 706 90 90 secretariat-ge@technic-emplois.ch Vous êtes une entreprise et cherchez le profil idéal, nous sommes à vos côtés pour vous proposer plusieurs solutions de recrutement : • Emploi fixe Emploi temporaire Try and Hire Pour tout type d'engagement, nous vous aidons à trouver des solutions efficaces et rapides.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 07:00 Uhr
Cabinet Consult'Options

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Cabinet Consult'Options

Route de Riau Graubon 21, 1082 Corcelles-le-Jorat
Agréée ASCA - Prière de vous renseigner auprès de votre caisse

Thérapie de couple et de famille - Thérapie d'adultes Le cabinet Consult'Options est un cabinet de conseil psychologique (pas en psychothérapie) pour adultes, couples, enfants, adolescents et familles. Pour toutes situations de la vie nécessitant du soutien: Conflits: familiaux, entre conjoints, entre collègues, entre enfants, famille recomposée Situation de crise; divorce, séparations, burn-out, dépression, deuil Difficultés relationnelles et personnelles; manque de confiance en soi, perte d'estime de soi, dévalorisation, sentiment d'infériorité, rivalité, jalousies, stress, anxiété, agressivité, agitation Thématiques liées à l'enfance; régles et limites, problème de sommeil, problème d'alimentation, difficultés scolaires, timidité, angoisses, colères Thématiques liées à l'adolescence; identité et vie sexuelle, limites, addictions, trouver sa place dans le monde du travail, Mon travail consiste à vous accueillir tel que vous êtes et où vous en êtes dans vos difficultés. A l'aide de divers outils théoriques comme l'analyse transactionnelle , l 'écoute centrée sur la personne , la systémique ou encore la communication non violente, je vous accompagne dans votre situation afin de comprendre quelles sont les difficultés et blocages dans vos relations et vous permettre de développer votre confiance et votre estime de vous ainsi qu'une meilleure conscience émotionnelle . Analyste transactionnelle en psycho-éducation et conseillère psychosociale, je suis également superviseur et formatrice d'adultes. -Supervisions pour les équipes socio-éducatives; garderies, institutions spécialisées, hôpitaux, E.M.S, écoles -Supervisions pour les équipes pluri-disciplinaires -Supervisions individuelles; pour tout professionnel souhaitant prendre du recul sur son travail -Supervisions en Analyse Transactionnelle; pour toute personne se formant ou étant formée en AT -Formations en Analyse Transactionnelle; cours découvertes (cours officiel 101), cours de base sur 2 ans -Formations sur différentes thématiques; gestion de conflits, communication, découverte des émotions, etc..auprès d'écoles, de centres de formations, d'institutions Pour en savoir plus, consultez mon site internet et contactez moi ! Au plaisir de vous rencontrer...! Le cabinet est proche de: Lausanne, Epalinges, Savigny, Forel, Le Mont sur Lausanne, Cugy, Echallens, Mézières, Oron, Palézieux, Moudon, Lucens, Ursy, • Place de parc gratuite devant le cabinet

PremiumInscription Premium
Développement personnelThérapie des enfants et des adolescentsThérapie de couple et de famillePsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Route de Riau Graubon 21, 1082 Corcelles-le-Jorat
Développement personnelThérapie des enfants et des adolescentsThérapie de couple et de famillePsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Agréée ASCA - Prière de vous renseigner auprès de votre caisse

Thérapie de couple et de famille - Thérapie d'adultes Le cabinet Consult'Options est un cabinet de conseil psychologique (pas en psychothérapie) pour adultes, couples, enfants, adolescents et familles. Pour toutes situations de la vie nécessitant du soutien: Conflits: familiaux, entre conjoints, entre collègues, entre enfants, famille recomposée Situation de crise; divorce, séparations, burn-out, dépression, deuil Difficultés relationnelles et personnelles; manque de confiance en soi, perte d'estime de soi, dévalorisation, sentiment d'infériorité, rivalité, jalousies, stress, anxiété, agressivité, agitation Thématiques liées à l'enfance; régles et limites, problème de sommeil, problème d'alimentation, difficultés scolaires, timidité, angoisses, colères Thématiques liées à l'adolescence; identité et vie sexuelle, limites, addictions, trouver sa place dans le monde du travail, Mon travail consiste à vous accueillir tel que vous êtes et où vous en êtes dans vos difficultés. A l'aide de divers outils théoriques comme l'analyse transactionnelle , l 'écoute centrée sur la personne , la systémique ou encore la communication non violente, je vous accompagne dans votre situation afin de comprendre quelles sont les difficultés et blocages dans vos relations et vous permettre de développer votre confiance et votre estime de vous ainsi qu'une meilleure conscience émotionnelle . Analyste transactionnelle en psycho-éducation et conseillère psychosociale, je suis également superviseur et formatrice d'adultes. -Supervisions pour les équipes socio-éducatives; garderies, institutions spécialisées, hôpitaux, E.M.S, écoles -Supervisions pour les équipes pluri-disciplinaires -Supervisions individuelles; pour tout professionnel souhaitant prendre du recul sur son travail -Supervisions en Analyse Transactionnelle; pour toute personne se formant ou étant formée en AT -Formations en Analyse Transactionnelle; cours découvertes (cours officiel 101), cours de base sur 2 ans -Formations sur différentes thématiques; gestion de conflits, communication, découverte des émotions, etc..auprès d'écoles, de centres de formations, d'institutions Pour en savoir plus, consultez mon site internet et contactez moi ! Au plaisir de vous rencontrer...! Le cabinet est proche de: Lausanne, Epalinges, Savigny, Forel, Le Mont sur Lausanne, Cugy, Echallens, Mézières, Oron, Palézieux, Moudon, Lucens, Ursy, • Place de parc gratuite devant le cabinet

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à morgen um 07:00 Uhr
Baumgartner Ursula Liliane

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Baumgartner Ursula Liliane

Avenue de la Gare 9, 1003 Lausanne
Gestaltthérapie, Ursula Baumgartner

Passionnée depuis toujours par l’être humain, notre quête d’épanouissement et de sens dans la vie, ainsi que notre recherche permanente d’autonomie, d’appartenance et de qualité relationnelle dans notre rapport à l’autre, au monde et à nous-mêmes, je pratique la Gestalt-thérapie et l’accompagnement psychologique depuis plus de vingt ans. Ma philosophie Chaque être humain est unique et a besoin de trouver sa voie et la réalisation de soi dans une co-création personnalisée avec l’environnement qui lui est propre. L’objectif de mon travail vise l’accompagnement de la personne sur le chemin du déblocage des freins qui l’empêchent de trouver son espace d’expérience et de réalisation, ainsi que son juste équilibre entre attachements affectifs et autonomie, entre liberté et responsabilité, sur tous les plans de sa vie Mes domaines d’intervention en tant que Gestaltthérapeute • • Conseil, accompagnement et soutien psychologique • Développement personnel • Thérapie relationnelle humaniste-existentielle • Thérapie individuelle adolescents, adultes • Thérapie de couple • Thérapie de groupe • Supervision individuelle et en groupe • Supervision de groupe Je pratique en français, allemand et suisse-allemand

PremiumInscription Premium
PsychologueGestalt-thérapiePsychothérapieThérapie de couple et de familleThérapie d'adultesThérapie individuelleConseil psychologiquePsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Avenue de la Gare 9, 1003 Lausanne
PsychologueGestalt-thérapiePsychothérapieThérapie de couple et de familleThérapie d'adultesThérapie individuelleConseil psychologiquePsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Gestaltthérapie, Ursula Baumgartner

Passionnée depuis toujours par l’être humain, notre quête d’épanouissement et de sens dans la vie, ainsi que notre recherche permanente d’autonomie, d’appartenance et de qualité relationnelle dans notre rapport à l’autre, au monde et à nous-mêmes, je pratique la Gestalt-thérapie et l’accompagnement psychologique depuis plus de vingt ans. Ma philosophie Chaque être humain est unique et a besoin de trouver sa voie et la réalisation de soi dans une co-création personnalisée avec l’environnement qui lui est propre. L’objectif de mon travail vise l’accompagnement de la personne sur le chemin du déblocage des freins qui l’empêchent de trouver son espace d’expérience et de réalisation, ainsi que son juste équilibre entre attachements affectifs et autonomie, entre liberté et responsabilité, sur tous les plans de sa vie Mes domaines d’intervention en tant que Gestaltthérapeute • • Conseil, accompagnement et soutien psychologique • Développement personnel • Thérapie relationnelle humaniste-existentielle • Thérapie individuelle adolescents, adultes • Thérapie de couple • Thérapie de groupe • Supervision individuelle et en groupe • Supervision de groupe Je pratique en français, allemand et suisse-allemand

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
Fibexa SA société fiduciaire
Pas encore d'avis

Fibexa SA société fiduciaire

Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
Votre partenaire confiance depuis plus de 40 ans !

VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité • Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires. Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils • Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’ Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint . • La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales • Personnes morales Notre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). • Personnes physiques En tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales. Organisation et évaluation d’entreprise • Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. • Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire : – flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. • Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à : – l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société • Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. • Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. • Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. • Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès. Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession • Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. • Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseils en gestionBureau de révision
Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseils en gestionBureau de révision
Votre partenaire confiance depuis plus de 40 ans !

VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité • Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires. Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils • Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’ Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint . • La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales • Personnes morales Notre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). • Personnes physiques En tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales. Organisation et évaluation d’entreprise • Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. • Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire : – flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. • Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à : – l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société • Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. • Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. • Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. • Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès. Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession • Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. • Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
Accord Emploi SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Accord Emploi SA

Rue du Rôtillon 8, 1003 Lausanne
Notre but, votre succès.

Confiance : Nous sommes convaincus que la confiance est la base de toute relation et si nous voulons construire une relation solide avec nos clients et nos collaborateurs temporaires mais aussi avec nos fournisseurs, les autorités et notre environnement socio-économique, c’est sur la confiance qu’elle doit être établie. Simplicité : Pourquoi faire compliqué quand nous pouvons faire simple. Nous souhaitons travailler d’une manière simple, accessible, compréhensible et dans un esprit de transparence avec tous nos partenaires. Proximité : Nous voulons être proches de nos clients et de nos collaborateurs temporaires, éviter les intermédiaires, prendre des décisions sur mesure immédiatement et efficacement à la satisfaction de chacun. Enthousiasme : C’est avec passion que nous voulons réaliser notre mission et nous sommes convaincus que l’enthousiasme nous fera gagner nos défis quotidiens et réussir de grandes choses. « Rien de grand ne se fit jamais sans enthousiasme » Ralf Waldo Emerson Fiabilité « On dit, on fait », nous voulons tenir nos engagements et remplir la mission que nous nous sommes et que vous nous avez fixée dans les meilleurs délais et à la satisfaction de chacun. Engagement : C’est une attitude vis-à-vis du travail mais aussi face au monde qui nous entoure, l’engagement est une valeur fondamentale qui nous permet d’atteindre les buts que nous nous sommes fixés par l’intermédiaire de nos valeurs.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeAgence de recrutementRecrutementBureau de placementConseil en personnel
Rue du Rôtillon 8, 1003 Lausanne
Travail temporaire et fixeAgence de recrutementRecrutementBureau de placementConseil en personnel
Notre but, votre succès.

Confiance : Nous sommes convaincus que la confiance est la base de toute relation et si nous voulons construire une relation solide avec nos clients et nos collaborateurs temporaires mais aussi avec nos fournisseurs, les autorités et notre environnement socio-économique, c’est sur la confiance qu’elle doit être établie. Simplicité : Pourquoi faire compliqué quand nous pouvons faire simple. Nous souhaitons travailler d’une manière simple, accessible, compréhensible et dans un esprit de transparence avec tous nos partenaires. Proximité : Nous voulons être proches de nos clients et de nos collaborateurs temporaires, éviter les intermédiaires, prendre des décisions sur mesure immédiatement et efficacement à la satisfaction de chacun. Enthousiasme : C’est avec passion que nous voulons réaliser notre mission et nous sommes convaincus que l’enthousiasme nous fera gagner nos défis quotidiens et réussir de grandes choses. « Rien de grand ne se fit jamais sans enthousiasme » Ralf Waldo Emerson Fiabilité « On dit, on fait », nous voulons tenir nos engagements et remplir la mission que nous nous sommes et que vous nous avez fixée dans les meilleurs délais et à la satisfaction de chacun. Engagement : C’est une attitude vis-à-vis du travail mais aussi face au monde qui nous entoure, l’engagement est une valeur fondamentale qui nous permet d’atteindre les buts que nous nous sommes fixés par l’intermédiaire de nos valeurs.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
* Pas de matériel publicitaire