Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

bureau-conseil à marly

: 30 Résultats
 Ouvert jusqu’à 12:00
L'Etude Swiss Lawyers SNC
Pas encore d'avis

L'Etude Swiss Lawyers SNC

Boulevard de Pérolles 21, 1700 FribourgCase Postale, 1701 Fribourg
LAWYERS WITH ATTITUDE

Nos principaux domaines d'activités sont: • droit de la construction et de l'immobilier • droit des affaires et du travail • responsabilité civile et droit des assurances • droit pénal • autres domaines L'ETUDE est constituée d’avocats-partenaires expérimentés, ainsi que d’avocats-collaborateurs bien formés, notamment dans les domaines de spécialisation. Elle bénéficie également du travail de plusieurs jeunes avocats-stagiaires motivés et sérieux, ainsi que d’un personnel administratif compétent et accueillant. Au travers de son équipe, L'ETUDE cherche avant tout à promouvoir la compétence, l’efficacité, la flexibilité, et ce à des tarifs concurrentiels. Les avocats partenaires et collaborateurs de L'Etude à Fribourg: • Me Luke H. Gillon , spécialiste FSA en droit du travail et Attorney-at-law, LL.M • Me Alexis Overney ,spécialiste FSA en responsabilité civile et droit des assurances • Me Valentin Schumacher , avocat LL.M • Me Trevor J. Purdie , spécialiste FSA en droit du travail • Me Raphaël Tinguely , avocat • Me Elisa Raboud , avocate • Me Clelia Fumagalli , avocate • Me Mélanie Pythoud , avocate • Me Julie Eigenmann , avocate • Me Galaad Loup , avocat • Me Alain Jeger , avocat Les avocats partenaires et collaborateurs de L'Etude à Lausanne

PremiumInscription Premium
AvocatCabinet d'AvocatMarques, bureau de protection desDivorce séparation, consultationsCabinet juridiqueConseillers juridiquesHéritage et successions, conseil et préparation
Boulevard de Pérolles 21, 1700 FribourgCase Postale, 1701 Fribourg
AvocatCabinet d'AvocatMarques, bureau de protection desDivorce séparation, consultationsCabinet juridiqueConseillers juridiquesHéritage et successions, conseil et préparation
LAWYERS WITH ATTITUDE

Nos principaux domaines d'activités sont: • droit de la construction et de l'immobilier • droit des affaires et du travail • responsabilité civile et droit des assurances • droit pénal • autres domaines L'ETUDE est constituée d’avocats-partenaires expérimentés, ainsi que d’avocats-collaborateurs bien formés, notamment dans les domaines de spécialisation. Elle bénéficie également du travail de plusieurs jeunes avocats-stagiaires motivés et sérieux, ainsi que d’un personnel administratif compétent et accueillant. Au travers de son équipe, L'ETUDE cherche avant tout à promouvoir la compétence, l’efficacité, la flexibilité, et ce à des tarifs concurrentiels. Les avocats partenaires et collaborateurs de L'Etude à Fribourg: • Me Luke H. Gillon , spécialiste FSA en droit du travail et Attorney-at-law, LL.M • Me Alexis Overney ,spécialiste FSA en responsabilité civile et droit des assurances • Me Valentin Schumacher , avocat LL.M • Me Trevor J. Purdie , spécialiste FSA en droit du travail • Me Raphaël Tinguely , avocat • Me Elisa Raboud , avocate • Me Clelia Fumagalli , avocate • Me Mélanie Pythoud , avocate • Me Julie Eigenmann , avocate • Me Galaad Loup , avocat • Me Alain Jeger , avocat Les avocats partenaires et collaborateurs de L'Etude à Lausanne

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 12:00
 Ouvert jusqu’à 11:30
BMS SA Bureau d'Etudes en électricité

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

BMS SA Bureau d'Etudes en électricité

Route de Rosé 49, 1754 Avry-sur-Matran

Certifié ISO 9001 Avec BMS SA, profitez d'un savoir-faire spécialisé et d'une offre globale pour la mise en place des installations électriques les plus complexes. Nous sommes spécialisés dans la conception, la planification, le suivi et la réalisation de projets d'installations électriques générales en Suisse et à l'étranger: • Prestations complètes d’ingénierie électrique selon SIA 108, de l’avant-projet jusqu’à la réalisation et mise en exploitation des installations électriques: alimentations et production d'énergie MT/BT, installations de courant fort, installations de courant faible, sécurité, télématique, gestion technique de bâtiment • Energies renouvelables (PAC, solaire thermique et photovoltaïque) • Mesure, gestion et optimisation des consommations et économie d'énergie • Contrôles d'installations électriques selon OIBT • Expertises d’installations • Concepts de sécurité (protection des bâtiments et valeurs, gestion du personnel et des données) • Processus industriels (API) • Domotique KNX/EIB ou autre • Bureau d'assistance au maître d'ouvrage BAMO BMS SA possède une expérience reconnue dans les secteurs d’activité suivant: • Bâtiments industriel • Bâtiments administratifs • Bâtiments pour la recherche et l’enseignement • Centres commerciaux • Commerces de détail • Immeubles d’habitation • Résidences de haut standing • Bâtiments hospitaliers • Installations sportives et de loisirs

PremiumInscription Premium
Bureau techniqueBureau d'IngénieurIngénieur-conseil
Route de Rosé 49, 1754 Avry-sur-Matran
Bureau techniqueBureau d'IngénieurIngénieur-conseil

Certifié ISO 9001 Avec BMS SA, profitez d'un savoir-faire spécialisé et d'une offre globale pour la mise en place des installations électriques les plus complexes. Nous sommes spécialisés dans la conception, la planification, le suivi et la réalisation de projets d'installations électriques générales en Suisse et à l'étranger: • Prestations complètes d’ingénierie électrique selon SIA 108, de l’avant-projet jusqu’à la réalisation et mise en exploitation des installations électriques: alimentations et production d'énergie MT/BT, installations de courant fort, installations de courant faible, sécurité, télématique, gestion technique de bâtiment • Energies renouvelables (PAC, solaire thermique et photovoltaïque) • Mesure, gestion et optimisation des consommations et économie d'énergie • Contrôles d'installations électriques selon OIBT • Expertises d’installations • Concepts de sécurité (protection des bâtiments et valeurs, gestion du personnel et des données) • Processus industriels (API) • Domotique KNX/EIB ou autre • Bureau d'assistance au maître d'ouvrage BAMO BMS SA possède une expérience reconnue dans les secteurs d’activité suivant: • Bâtiments industriel • Bâtiments administratifs • Bâtiments pour la recherche et l’enseignement • Centres commerciaux • Commerces de détail • Immeubles d’habitation • Résidences de haut standing • Bâtiments hospitaliers • Installations sportives et de loisirs

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert jusqu’à 11:30
 Ouvert jusqu’à 12:00
AGDS Fiduciaire & Comptabilité

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

AGDS Fiduciaire & Comptabilité

Chemin de Champ-Francey 8, 1630 Bulle
AGDS Fiduciaire & Comptabilité 1630 Bulle

La fiduciaire AGDS vous propose toute une gamme de services adaptés à vos besoins. Fiscalité, déclaration d'impôt, tenue de comptabilité, gestion des ressources humaines, création d'entreprises et start-up, investissement immobilier et la gestion administrative. AGDS Fiduciaire est basée à Bulle, dans le canton de Fribourg et est au service des entreprises et des particuliers. Au bénéfice de nombreuses années d’expérience, elle s'engage à garantir des prestations professionnelles et de qualité. A l’écoute de vos besoins, elle assure un service personnalisé et digne de confiance, dans le but de vous décharger des tâches administratives et de gestion . Son objectif est de vous faire gagner du temps afin de vous permettre de vous concentrer sur votre activité. Le cœur de son métier est basé sur la relation étroite avec le client. Elle s'efforce de répondre rapidement aux demandes et de fournir le conseil et l’expertise recherchés. Elle agit comme chef d’orchestre qui appréhende l’ensemble des besoins de ses clients. Fiscalité Les réglementations fiscales sont en constante évolution. Il est donc essentiel d'analyser attentivement chaque cas individuellement. Nous proposons aux particuliers et aux entreprises des solutions personnalisées pour simplifier et gérer leurs affaires fiscales. L’assistance fournie aux clients par AGDS Fiduciaire permet de résoudre des éventuels problèmes auprès des autorités fiscales compétentes. Nous traitons les impôts indirects, les impôts directs, l'impôt anticipé et les impôts à la source. • Déclarations d’impôt pour personnes physiques et morales • Contrôle des taxations fiscales • Planification fiscale • Etablissement des décomptes TVA • Conseil et optimisation fiscale Comptabilité Bénéficiez des avantages d'un service comptable professionnel à un prix abordable et transparent. AGDS Fiduciaire vous donne un sentiment de liberté qui vous permet de vous concentrer sur votre activité en sachant que vos comptes sont tenus avec précision. Gestion comptable complète pour les sociétés et les indépendants. De l’inscription à la TVA à la tenue de la comptabilité et à l’établissements des états financiers. Toutes les obligations fiscales, décomptes trimestriels et semestriels de la TVA, calculs d'impôts, déclarations fiscales. Nous nous occupons de tout. • Tenue de la comptabilité • Gestion des débiteurs et des créanciers • Bouclement et préparation des comptes annuels (bilan & PP) • Budgets prévisionnels et reporting • Gestion de la trésorerie • Gestion courante d’une entreprise Ressources Humaines (RH) La gestion des ressources humaines dans une entreprise est un aspect très délicat et important qui nécessite l'emploi d'une personne dévouée. Pour ceux qui décident d'externaliser la gestion du personnel, AGDS Fiduciaire offre son professionnalisme et son expérience dans ce domaine. De la préparation des fiches de salaire, des charges sociales, des assurances et de l'impôt à la source, aux différents types de contrats de travail et/ou de conventions collectives. La procédure de demande de permis de travail en cas d'embauche de main-d'œuvre étrangère fait aussi partie de nos services. • Gestion des salaires et des assurances sociales • Gestion du personnel (contrat de travail, annonce aux assurances sociales, demande de permis, salaires, lettre de résiliation, certificat de salaire) Création d'entreprise Avec la création de votre propre entreprise en Suisse vous êtes confronté à un large éventail de défis d'entrepreneur. Profitez pleinement de nos services de conseil, car nous vous fournirons des informations complètes sur tous les domaines qui vous intéressent. Nous vous aiderons à clarifier les problèmes concrets concernant votre projet et à trouver la solution optimale. L'équipe de AGDS Fiduciaire vous offre des conseils et un soutien complets avant, pendant et après la création de votre entreprise. • Etude et pilotage de projet • Etablissement d’un business plan • Conseils stratégiques Investissement immobilier La recherche de la maison idéale n'est pas une tâche facile. Nous accompagnons toute personne qui souhaite acheter un bien immobilier, du financement au formalités notariales à toute autre pratique administrative. AGDS Fiduciaire vous aidera à trouver la solution qui vous convient. • Demande de financement • Formalités notariales Tâches administratives AGDS Fiduciaire assure une aide administrative aux personnes qui souhaitent être soutenues dans leurs démarches administratives et financières tant au niveau privé que professionnel. Réduisez votre charge de travail, nous pouvons prendre en charge vos tâches administratives comme par exemple la rédaction et l'envoi de correspondance, mais aussi l'émission et la gestion des factures de votre entreprise ou toute autre aide administrative. • Envoi de correspondance • Emission des factures de votre entreprise • Réponse à différentes requêtes officielles • Gestion courante pour particuliers • Toute autre aide administrative

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéServices en ressources humaines
Chemin de Champ-Francey 8, 1630 Bulle
FiduciaireBureau de ComptabilitéServices en ressources humaines
AGDS Fiduciaire & Comptabilité 1630 Bulle

La fiduciaire AGDS vous propose toute une gamme de services adaptés à vos besoins. Fiscalité, déclaration d'impôt, tenue de comptabilité, gestion des ressources humaines, création d'entreprises et start-up, investissement immobilier et la gestion administrative. AGDS Fiduciaire est basée à Bulle, dans le canton de Fribourg et est au service des entreprises et des particuliers. Au bénéfice de nombreuses années d’expérience, elle s'engage à garantir des prestations professionnelles et de qualité. A l’écoute de vos besoins, elle assure un service personnalisé et digne de confiance, dans le but de vous décharger des tâches administratives et de gestion . Son objectif est de vous faire gagner du temps afin de vous permettre de vous concentrer sur votre activité. Le cœur de son métier est basé sur la relation étroite avec le client. Elle s'efforce de répondre rapidement aux demandes et de fournir le conseil et l’expertise recherchés. Elle agit comme chef d’orchestre qui appréhende l’ensemble des besoins de ses clients. Fiscalité Les réglementations fiscales sont en constante évolution. Il est donc essentiel d'analyser attentivement chaque cas individuellement. Nous proposons aux particuliers et aux entreprises des solutions personnalisées pour simplifier et gérer leurs affaires fiscales. L’assistance fournie aux clients par AGDS Fiduciaire permet de résoudre des éventuels problèmes auprès des autorités fiscales compétentes. Nous traitons les impôts indirects, les impôts directs, l'impôt anticipé et les impôts à la source. • Déclarations d’impôt pour personnes physiques et morales • Contrôle des taxations fiscales • Planification fiscale • Etablissement des décomptes TVA • Conseil et optimisation fiscale Comptabilité Bénéficiez des avantages d'un service comptable professionnel à un prix abordable et transparent. AGDS Fiduciaire vous donne un sentiment de liberté qui vous permet de vous concentrer sur votre activité en sachant que vos comptes sont tenus avec précision. Gestion comptable complète pour les sociétés et les indépendants. De l’inscription à la TVA à la tenue de la comptabilité et à l’établissements des états financiers. Toutes les obligations fiscales, décomptes trimestriels et semestriels de la TVA, calculs d'impôts, déclarations fiscales. Nous nous occupons de tout. • Tenue de la comptabilité • Gestion des débiteurs et des créanciers • Bouclement et préparation des comptes annuels (bilan & PP) • Budgets prévisionnels et reporting • Gestion de la trésorerie • Gestion courante d’une entreprise Ressources Humaines (RH) La gestion des ressources humaines dans une entreprise est un aspect très délicat et important qui nécessite l'emploi d'une personne dévouée. Pour ceux qui décident d'externaliser la gestion du personnel, AGDS Fiduciaire offre son professionnalisme et son expérience dans ce domaine. De la préparation des fiches de salaire, des charges sociales, des assurances et de l'impôt à la source, aux différents types de contrats de travail et/ou de conventions collectives. La procédure de demande de permis de travail en cas d'embauche de main-d'œuvre étrangère fait aussi partie de nos services. • Gestion des salaires et des assurances sociales • Gestion du personnel (contrat de travail, annonce aux assurances sociales, demande de permis, salaires, lettre de résiliation, certificat de salaire) Création d'entreprise Avec la création de votre propre entreprise en Suisse vous êtes confronté à un large éventail de défis d'entrepreneur. Profitez pleinement de nos services de conseil, car nous vous fournirons des informations complètes sur tous les domaines qui vous intéressent. Nous vous aiderons à clarifier les problèmes concrets concernant votre projet et à trouver la solution optimale. L'équipe de AGDS Fiduciaire vous offre des conseils et un soutien complets avant, pendant et après la création de votre entreprise. • Etude et pilotage de projet • Etablissement d’un business plan • Conseils stratégiques Investissement immobilier La recherche de la maison idéale n'est pas une tâche facile. Nous accompagnons toute personne qui souhaite acheter un bien immobilier, du financement au formalités notariales à toute autre pratique administrative. AGDS Fiduciaire vous aidera à trouver la solution qui vous convient. • Demande de financement • Formalités notariales Tâches administratives AGDS Fiduciaire assure une aide administrative aux personnes qui souhaitent être soutenues dans leurs démarches administratives et financières tant au niveau privé que professionnel. Réduisez votre charge de travail, nous pouvons prendre en charge vos tâches administratives comme par exemple la rédaction et l'envoi de correspondance, mais aussi l'émission et la gestion des factures de votre entreprise ou toute autre aide administrative. • Envoi de correspondance • Emission des factures de votre entreprise • Réponse à différentes requêtes officielles • Gestion courante pour particuliers • Toute autre aide administrative

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert jusqu’à 12:00
 Ouvert jusqu’à 12:00
Tecnoservice Engineering SA

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Tecnoservice Engineering SA

Route de Beaumont 20, 1700 Fribourg
TECNOSERVICE ENGINEERING SA

TECNOSERVICE est un bureau d’études et d’ingénieurs conseils pour les installations techniques et études énergétiques liées au bâtiment et à l’industrie. La société comporte un siège social basé à Fribourg, ainsi que 3 succursales situées à Martigny, Neuchâtel et Morges. Nicolas Anstett (ingénieur ETS/HES), Michel Anstett (ingénieur EPFZ), Alain Anstett (ingénieur EPFL) et Anthony Meyer (technicien DUT) sont les actuels directeurs de la société. La fondation de Tecnoservice, sous l’impulsion d’André Anstett, remonte à 1966. Au fil des années, l’entreprise a acquis une expérience reconnue pour l’ensemble des branches techniques et énergétiques qu’elle étudie, à savoir : les installations thermiques, aérauliques, sanitaires et électriques du bâtiment et de l’industrie. A ce savoir faire viennent s’ajouter de solides bases théoriques dans les domaines scientifiques concernés (mécanique des fluides, thermodynamique, électrotechnique), ainsi que dans la physique du bâtiment. Forts de ces atouts décisifs dans la conduite d’une étude de qualité, nous sommes en constante recherche des solutions technologiques les plus adaptées à chaque situation, et ce dans une démarche de communication et d’échange constructive avec le maître d’ouvrage, l’architecte, l’ingénieur civil, la direction de travaux et les autres intervenants du projet. Une optimisation continue, visant à diminuer les coûts, augmenter le rendement énergétique et réduire l’impact sur l’environnement, nous mène à la conception et la réalisation de la meilleure solution technique. Nous effectuons les prestations SIA d’ingénieur CVSE pour chaque phase de votre projet : • Études préliminaires réfléchies et adaptées à chaque objet • Devis et estimations des coûts d’une ou plusieurs variante(s) retenue(s) et études de rentabilité • Création de dossiers d’ avant-projet structurés et documentés • Élaboration de plans de projet de qualité et coordonnés • Constitution appliquée des dossiers d’ autorisation pour les domaines CVSE et physique du bâtiment (y compris dans le cas de labellisations Minergie ou autres) • Création de dossiers d’ appel d’offres complets et comparaison/vérification des offres chiffrées • Tracé de plans et schémas d’ exécution professionnels et détaillés, y compris en modélisation BIM. • Suivi technique et financier minutieux tout au long du chantier • Organisation et participation aux mises en service • Achèvement et réception des travaux d’installations et des finitions jusqu’à satisfaction du client • Transmission de plans et schémas de révision La diversité de nos compétences d’hier à aujourd’hui nous a amenés à concevoir des installations pour tout type et complexité de bâtiment : • Logements (locatifs et PPE) • Bâtiments administratifs • Écoles et universités • Surfaces commerciales • Restauration • Hôtellerie • Hôpitaux • EMS • Établissements spécialisés • Centres sportifs (y compris piscines et patinoires) • Laboratoires • Musées • Lieux de culte • Halles polyvalentes • Places d’armes • Industries • Chauffages à distance • Data Centres • Grands parkings Dans le cadre de projets de construction de toute envergure ou pour des mandats d’étude particuliers, nous sommes qualifiés pour la réalisation d’expertises et audits technico-énergétiques (avec mesures sur site si besoin). Rassemblé par une culture d’entreprise forte, le personnel de Tecnoservice est alors à même d’offrir à ses clients un encadrement expérimenté dans les milieux techniques et énergétiques de la construction et de l’industrie.

PremiumInscription Premium
Bureau d'IngénieurTechnique du bâtimentElectricitéChauffagesVentilation
Route de Beaumont 20, 1700 Fribourg
Bureau d'IngénieurTechnique du bâtimentElectricitéChauffagesVentilation
TECNOSERVICE ENGINEERING SA

TECNOSERVICE est un bureau d’études et d’ingénieurs conseils pour les installations techniques et études énergétiques liées au bâtiment et à l’industrie. La société comporte un siège social basé à Fribourg, ainsi que 3 succursales situées à Martigny, Neuchâtel et Morges. Nicolas Anstett (ingénieur ETS/HES), Michel Anstett (ingénieur EPFZ), Alain Anstett (ingénieur EPFL) et Anthony Meyer (technicien DUT) sont les actuels directeurs de la société. La fondation de Tecnoservice, sous l’impulsion d’André Anstett, remonte à 1966. Au fil des années, l’entreprise a acquis une expérience reconnue pour l’ensemble des branches techniques et énergétiques qu’elle étudie, à savoir : les installations thermiques, aérauliques, sanitaires et électriques du bâtiment et de l’industrie. A ce savoir faire viennent s’ajouter de solides bases théoriques dans les domaines scientifiques concernés (mécanique des fluides, thermodynamique, électrotechnique), ainsi que dans la physique du bâtiment. Forts de ces atouts décisifs dans la conduite d’une étude de qualité, nous sommes en constante recherche des solutions technologiques les plus adaptées à chaque situation, et ce dans une démarche de communication et d’échange constructive avec le maître d’ouvrage, l’architecte, l’ingénieur civil, la direction de travaux et les autres intervenants du projet. Une optimisation continue, visant à diminuer les coûts, augmenter le rendement énergétique et réduire l’impact sur l’environnement, nous mène à la conception et la réalisation de la meilleure solution technique. Nous effectuons les prestations SIA d’ingénieur CVSE pour chaque phase de votre projet : • Études préliminaires réfléchies et adaptées à chaque objet • Devis et estimations des coûts d’une ou plusieurs variante(s) retenue(s) et études de rentabilité • Création de dossiers d’ avant-projet structurés et documentés • Élaboration de plans de projet de qualité et coordonnés • Constitution appliquée des dossiers d’ autorisation pour les domaines CVSE et physique du bâtiment (y compris dans le cas de labellisations Minergie ou autres) • Création de dossiers d’ appel d’offres complets et comparaison/vérification des offres chiffrées • Tracé de plans et schémas d’ exécution professionnels et détaillés, y compris en modélisation BIM. • Suivi technique et financier minutieux tout au long du chantier • Organisation et participation aux mises en service • Achèvement et réception des travaux d’installations et des finitions jusqu’à satisfaction du client • Transmission de plans et schémas de révision La diversité de nos compétences d’hier à aujourd’hui nous a amenés à concevoir des installations pour tout type et complexité de bâtiment : • Logements (locatifs et PPE) • Bâtiments administratifs • Écoles et universités • Surfaces commerciales • Restauration • Hôtellerie • Hôpitaux • EMS • Établissements spécialisés • Centres sportifs (y compris piscines et patinoires) • Laboratoires • Musées • Lieux de culte • Halles polyvalentes • Places d’armes • Industries • Chauffages à distance • Data Centres • Grands parkings Dans le cadre de projets de construction de toute envergure ou pour des mandats d’étude particuliers, nous sommes qualifiés pour la réalisation d’expertises et audits technico-énergétiques (avec mesures sur site si besoin). Rassemblé par une culture d’entreprise forte, le personnel de Tecnoservice est alors à même d’offrir à ses clients un encadrement expérimenté dans les milieux techniques et énergétiques de la construction et de l’industrie.

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert jusqu’à 12:00
 Ouverture à convenir jusqu’à 17:00
Bijur France SAS  Succursale de Fribourg c/o MAZARS SA
Pas encore d'avis

Bijur France SAS Succursale de Fribourg c/o MAZARS SA

Rue de Romont 29-31, 1700 Fribourg
Innovateurs dans la technologie de la lubrification technique depuis 1872.

Bijur Delimon International est un leader mondial dans la conception et la fabrication de divers produits et systèmes pour la distribution de liquides. Nos produits vont des simples doseurs de graisse à un seul point aux systèmes automatisés complexes qui fournissent de l'huile ou de la graisse à des centaines de points de lubrification. Nous produisons également des produits de réfrigération industrielle soutenus par un service et une assistance sur site de classe mondiale dans le monde entier. Les industries les plus importantes sont: les machines-outils, les chemins de fer, l'acier, les mines, l'impression, le mobile, l'énergie éolienne, l'alimentation et les boissons, le transport de textiles et de matériaux et bien d'autres. Sur demande, nos directeurs commerciaux régionaux expérimentés vous conseilleront gratuitement tout au long du processus de sélection d'un système qui répond à vos besoins. Si vous avez besoin de pièces supplémentaires pour le système, nos représentants du service clientèle formés peuvent vous aider à sélectionner des pièces originales Bijur Delimon, qui peuvent généralement vous être expédiées dans les 24 heures.

PremiumInscription Premium
PompesMachines-outilsCNCPrototypesBureau d'Ingénieur
Rue de Romont 29-31, 1700 Fribourg
PompesMachines-outilsCNCPrototypesBureau d'Ingénieur
Innovateurs dans la technologie de la lubrification technique depuis 1872.

Bijur Delimon International est un leader mondial dans la conception et la fabrication de divers produits et systèmes pour la distribution de liquides. Nos produits vont des simples doseurs de graisse à un seul point aux systèmes automatisés complexes qui fournissent de l'huile ou de la graisse à des centaines de points de lubrification. Nous produisons également des produits de réfrigération industrielle soutenus par un service et une assistance sur site de classe mondiale dans le monde entier. Les industries les plus importantes sont: les machines-outils, les chemins de fer, l'acier, les mines, l'impression, le mobile, l'énergie éolienne, l'alimentation et les boissons, le transport de textiles et de matériaux et bien d'autres. Sur demande, nos directeurs commerciaux régionaux expérimentés vous conseilleront gratuitement tout au long du processus de sélection d'un système qui répond à vos besoins. Si vous avez besoin de pièces supplémentaires pour le système, nos représentants du service clientèle formés peuvent vous aider à sélectionner des pièces originales Bijur Delimon, qui peuvent généralement vous être expédiées dans les 24 heures.

Pas encore d'avis
 Ouverture à convenir jusqu’à 17:00
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer résultats

bureau-conseil à marly

: 30 Résultats
 Ouvert jusqu’à 12:00
L'Etude Swiss Lawyers SNC
Pas encore d'avis

L'Etude Swiss Lawyers SNC

Boulevard de Pérolles 21, 1700 FribourgCase Postale, 1701 Fribourg
LAWYERS WITH ATTITUDE

Nos principaux domaines d'activités sont: • droit de la construction et de l'immobilier • droit des affaires et du travail • responsabilité civile et droit des assurances • droit pénal • autres domaines L'ETUDE est constituée d’avocats-partenaires expérimentés, ainsi que d’avocats-collaborateurs bien formés, notamment dans les domaines de spécialisation. Elle bénéficie également du travail de plusieurs jeunes avocats-stagiaires motivés et sérieux, ainsi que d’un personnel administratif compétent et accueillant. Au travers de son équipe, L'ETUDE cherche avant tout à promouvoir la compétence, l’efficacité, la flexibilité, et ce à des tarifs concurrentiels. Les avocats partenaires et collaborateurs de L'Etude à Fribourg: • Me Luke H. Gillon , spécialiste FSA en droit du travail et Attorney-at-law, LL.M • Me Alexis Overney ,spécialiste FSA en responsabilité civile et droit des assurances • Me Valentin Schumacher , avocat LL.M • Me Trevor J. Purdie , spécialiste FSA en droit du travail • Me Raphaël Tinguely , avocat • Me Elisa Raboud , avocate • Me Clelia Fumagalli , avocate • Me Mélanie Pythoud , avocate • Me Julie Eigenmann , avocate • Me Galaad Loup , avocat • Me Alain Jeger , avocat Les avocats partenaires et collaborateurs de L'Etude à Lausanne

PremiumInscription Premium
AvocatCabinet d'AvocatMarques, bureau de protection desDivorce séparation, consultationsCabinet juridiqueConseillers juridiquesHéritage et successions, conseil et préparation
Boulevard de Pérolles 21, 1700 FribourgCase Postale, 1701 Fribourg
AvocatCabinet d'AvocatMarques, bureau de protection desDivorce séparation, consultationsCabinet juridiqueConseillers juridiquesHéritage et successions, conseil et préparation
LAWYERS WITH ATTITUDE

Nos principaux domaines d'activités sont: • droit de la construction et de l'immobilier • droit des affaires et du travail • responsabilité civile et droit des assurances • droit pénal • autres domaines L'ETUDE est constituée d’avocats-partenaires expérimentés, ainsi que d’avocats-collaborateurs bien formés, notamment dans les domaines de spécialisation. Elle bénéficie également du travail de plusieurs jeunes avocats-stagiaires motivés et sérieux, ainsi que d’un personnel administratif compétent et accueillant. Au travers de son équipe, L'ETUDE cherche avant tout à promouvoir la compétence, l’efficacité, la flexibilité, et ce à des tarifs concurrentiels. Les avocats partenaires et collaborateurs de L'Etude à Fribourg: • Me Luke H. Gillon , spécialiste FSA en droit du travail et Attorney-at-law, LL.M • Me Alexis Overney ,spécialiste FSA en responsabilité civile et droit des assurances • Me Valentin Schumacher , avocat LL.M • Me Trevor J. Purdie , spécialiste FSA en droit du travail • Me Raphaël Tinguely , avocat • Me Elisa Raboud , avocate • Me Clelia Fumagalli , avocate • Me Mélanie Pythoud , avocate • Me Julie Eigenmann , avocate • Me Galaad Loup , avocat • Me Alain Jeger , avocat Les avocats partenaires et collaborateurs de L'Etude à Lausanne

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 12:00
 Ouvert jusqu’à 11:30
BMS SA Bureau d'Etudes en électricité

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

BMS SA Bureau d'Etudes en électricité

Route de Rosé 49, 1754 Avry-sur-Matran

Certifié ISO 9001 Avec BMS SA, profitez d'un savoir-faire spécialisé et d'une offre globale pour la mise en place des installations électriques les plus complexes. Nous sommes spécialisés dans la conception, la planification, le suivi et la réalisation de projets d'installations électriques générales en Suisse et à l'étranger: • Prestations complètes d’ingénierie électrique selon SIA 108, de l’avant-projet jusqu’à la réalisation et mise en exploitation des installations électriques: alimentations et production d'énergie MT/BT, installations de courant fort, installations de courant faible, sécurité, télématique, gestion technique de bâtiment • Energies renouvelables (PAC, solaire thermique et photovoltaïque) • Mesure, gestion et optimisation des consommations et économie d'énergie • Contrôles d'installations électriques selon OIBT • Expertises d’installations • Concepts de sécurité (protection des bâtiments et valeurs, gestion du personnel et des données) • Processus industriels (API) • Domotique KNX/EIB ou autre • Bureau d'assistance au maître d'ouvrage BAMO BMS SA possède une expérience reconnue dans les secteurs d’activité suivant: • Bâtiments industriel • Bâtiments administratifs • Bâtiments pour la recherche et l’enseignement • Centres commerciaux • Commerces de détail • Immeubles d’habitation • Résidences de haut standing • Bâtiments hospitaliers • Installations sportives et de loisirs

PremiumInscription Premium
Bureau techniqueBureau d'IngénieurIngénieur-conseil
Route de Rosé 49, 1754 Avry-sur-Matran
Bureau techniqueBureau d'IngénieurIngénieur-conseil

Certifié ISO 9001 Avec BMS SA, profitez d'un savoir-faire spécialisé et d'une offre globale pour la mise en place des installations électriques les plus complexes. Nous sommes spécialisés dans la conception, la planification, le suivi et la réalisation de projets d'installations électriques générales en Suisse et à l'étranger: • Prestations complètes d’ingénierie électrique selon SIA 108, de l’avant-projet jusqu’à la réalisation et mise en exploitation des installations électriques: alimentations et production d'énergie MT/BT, installations de courant fort, installations de courant faible, sécurité, télématique, gestion technique de bâtiment • Energies renouvelables (PAC, solaire thermique et photovoltaïque) • Mesure, gestion et optimisation des consommations et économie d'énergie • Contrôles d'installations électriques selon OIBT • Expertises d’installations • Concepts de sécurité (protection des bâtiments et valeurs, gestion du personnel et des données) • Processus industriels (API) • Domotique KNX/EIB ou autre • Bureau d'assistance au maître d'ouvrage BAMO BMS SA possède une expérience reconnue dans les secteurs d’activité suivant: • Bâtiments industriel • Bâtiments administratifs • Bâtiments pour la recherche et l’enseignement • Centres commerciaux • Commerces de détail • Immeubles d’habitation • Résidences de haut standing • Bâtiments hospitaliers • Installations sportives et de loisirs

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert jusqu’à 11:30
 Ouvert jusqu’à 12:00
AGDS Fiduciaire & Comptabilité

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

AGDS Fiduciaire & Comptabilité

Chemin de Champ-Francey 8, 1630 Bulle
AGDS Fiduciaire & Comptabilité 1630 Bulle

La fiduciaire AGDS vous propose toute une gamme de services adaptés à vos besoins. Fiscalité, déclaration d'impôt, tenue de comptabilité, gestion des ressources humaines, création d'entreprises et start-up, investissement immobilier et la gestion administrative. AGDS Fiduciaire est basée à Bulle, dans le canton de Fribourg et est au service des entreprises et des particuliers. Au bénéfice de nombreuses années d’expérience, elle s'engage à garantir des prestations professionnelles et de qualité. A l’écoute de vos besoins, elle assure un service personnalisé et digne de confiance, dans le but de vous décharger des tâches administratives et de gestion . Son objectif est de vous faire gagner du temps afin de vous permettre de vous concentrer sur votre activité. Le cœur de son métier est basé sur la relation étroite avec le client. Elle s'efforce de répondre rapidement aux demandes et de fournir le conseil et l’expertise recherchés. Elle agit comme chef d’orchestre qui appréhende l’ensemble des besoins de ses clients. Fiscalité Les réglementations fiscales sont en constante évolution. Il est donc essentiel d'analyser attentivement chaque cas individuellement. Nous proposons aux particuliers et aux entreprises des solutions personnalisées pour simplifier et gérer leurs affaires fiscales. L’assistance fournie aux clients par AGDS Fiduciaire permet de résoudre des éventuels problèmes auprès des autorités fiscales compétentes. Nous traitons les impôts indirects, les impôts directs, l'impôt anticipé et les impôts à la source. • Déclarations d’impôt pour personnes physiques et morales • Contrôle des taxations fiscales • Planification fiscale • Etablissement des décomptes TVA • Conseil et optimisation fiscale Comptabilité Bénéficiez des avantages d'un service comptable professionnel à un prix abordable et transparent. AGDS Fiduciaire vous donne un sentiment de liberté qui vous permet de vous concentrer sur votre activité en sachant que vos comptes sont tenus avec précision. Gestion comptable complète pour les sociétés et les indépendants. De l’inscription à la TVA à la tenue de la comptabilité et à l’établissements des états financiers. Toutes les obligations fiscales, décomptes trimestriels et semestriels de la TVA, calculs d'impôts, déclarations fiscales. Nous nous occupons de tout. • Tenue de la comptabilité • Gestion des débiteurs et des créanciers • Bouclement et préparation des comptes annuels (bilan & PP) • Budgets prévisionnels et reporting • Gestion de la trésorerie • Gestion courante d’une entreprise Ressources Humaines (RH) La gestion des ressources humaines dans une entreprise est un aspect très délicat et important qui nécessite l'emploi d'une personne dévouée. Pour ceux qui décident d'externaliser la gestion du personnel, AGDS Fiduciaire offre son professionnalisme et son expérience dans ce domaine. De la préparation des fiches de salaire, des charges sociales, des assurances et de l'impôt à la source, aux différents types de contrats de travail et/ou de conventions collectives. La procédure de demande de permis de travail en cas d'embauche de main-d'œuvre étrangère fait aussi partie de nos services. • Gestion des salaires et des assurances sociales • Gestion du personnel (contrat de travail, annonce aux assurances sociales, demande de permis, salaires, lettre de résiliation, certificat de salaire) Création d'entreprise Avec la création de votre propre entreprise en Suisse vous êtes confronté à un large éventail de défis d'entrepreneur. Profitez pleinement de nos services de conseil, car nous vous fournirons des informations complètes sur tous les domaines qui vous intéressent. Nous vous aiderons à clarifier les problèmes concrets concernant votre projet et à trouver la solution optimale. L'équipe de AGDS Fiduciaire vous offre des conseils et un soutien complets avant, pendant et après la création de votre entreprise. • Etude et pilotage de projet • Etablissement d’un business plan • Conseils stratégiques Investissement immobilier La recherche de la maison idéale n'est pas une tâche facile. Nous accompagnons toute personne qui souhaite acheter un bien immobilier, du financement au formalités notariales à toute autre pratique administrative. AGDS Fiduciaire vous aidera à trouver la solution qui vous convient. • Demande de financement • Formalités notariales Tâches administratives AGDS Fiduciaire assure une aide administrative aux personnes qui souhaitent être soutenues dans leurs démarches administratives et financières tant au niveau privé que professionnel. Réduisez votre charge de travail, nous pouvons prendre en charge vos tâches administratives comme par exemple la rédaction et l'envoi de correspondance, mais aussi l'émission et la gestion des factures de votre entreprise ou toute autre aide administrative. • Envoi de correspondance • Emission des factures de votre entreprise • Réponse à différentes requêtes officielles • Gestion courante pour particuliers • Toute autre aide administrative

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéServices en ressources humaines
Chemin de Champ-Francey 8, 1630 Bulle
FiduciaireBureau de ComptabilitéServices en ressources humaines
AGDS Fiduciaire & Comptabilité 1630 Bulle

La fiduciaire AGDS vous propose toute une gamme de services adaptés à vos besoins. Fiscalité, déclaration d'impôt, tenue de comptabilité, gestion des ressources humaines, création d'entreprises et start-up, investissement immobilier et la gestion administrative. AGDS Fiduciaire est basée à Bulle, dans le canton de Fribourg et est au service des entreprises et des particuliers. Au bénéfice de nombreuses années d’expérience, elle s'engage à garantir des prestations professionnelles et de qualité. A l’écoute de vos besoins, elle assure un service personnalisé et digne de confiance, dans le but de vous décharger des tâches administratives et de gestion . Son objectif est de vous faire gagner du temps afin de vous permettre de vous concentrer sur votre activité. Le cœur de son métier est basé sur la relation étroite avec le client. Elle s'efforce de répondre rapidement aux demandes et de fournir le conseil et l’expertise recherchés. Elle agit comme chef d’orchestre qui appréhende l’ensemble des besoins de ses clients. Fiscalité Les réglementations fiscales sont en constante évolution. Il est donc essentiel d'analyser attentivement chaque cas individuellement. Nous proposons aux particuliers et aux entreprises des solutions personnalisées pour simplifier et gérer leurs affaires fiscales. L’assistance fournie aux clients par AGDS Fiduciaire permet de résoudre des éventuels problèmes auprès des autorités fiscales compétentes. Nous traitons les impôts indirects, les impôts directs, l'impôt anticipé et les impôts à la source. • Déclarations d’impôt pour personnes physiques et morales • Contrôle des taxations fiscales • Planification fiscale • Etablissement des décomptes TVA • Conseil et optimisation fiscale Comptabilité Bénéficiez des avantages d'un service comptable professionnel à un prix abordable et transparent. AGDS Fiduciaire vous donne un sentiment de liberté qui vous permet de vous concentrer sur votre activité en sachant que vos comptes sont tenus avec précision. Gestion comptable complète pour les sociétés et les indépendants. De l’inscription à la TVA à la tenue de la comptabilité et à l’établissements des états financiers. Toutes les obligations fiscales, décomptes trimestriels et semestriels de la TVA, calculs d'impôts, déclarations fiscales. Nous nous occupons de tout. • Tenue de la comptabilité • Gestion des débiteurs et des créanciers • Bouclement et préparation des comptes annuels (bilan & PP) • Budgets prévisionnels et reporting • Gestion de la trésorerie • Gestion courante d’une entreprise Ressources Humaines (RH) La gestion des ressources humaines dans une entreprise est un aspect très délicat et important qui nécessite l'emploi d'une personne dévouée. Pour ceux qui décident d'externaliser la gestion du personnel, AGDS Fiduciaire offre son professionnalisme et son expérience dans ce domaine. De la préparation des fiches de salaire, des charges sociales, des assurances et de l'impôt à la source, aux différents types de contrats de travail et/ou de conventions collectives. La procédure de demande de permis de travail en cas d'embauche de main-d'œuvre étrangère fait aussi partie de nos services. • Gestion des salaires et des assurances sociales • Gestion du personnel (contrat de travail, annonce aux assurances sociales, demande de permis, salaires, lettre de résiliation, certificat de salaire) Création d'entreprise Avec la création de votre propre entreprise en Suisse vous êtes confronté à un large éventail de défis d'entrepreneur. Profitez pleinement de nos services de conseil, car nous vous fournirons des informations complètes sur tous les domaines qui vous intéressent. Nous vous aiderons à clarifier les problèmes concrets concernant votre projet et à trouver la solution optimale. L'équipe de AGDS Fiduciaire vous offre des conseils et un soutien complets avant, pendant et après la création de votre entreprise. • Etude et pilotage de projet • Etablissement d’un business plan • Conseils stratégiques Investissement immobilier La recherche de la maison idéale n'est pas une tâche facile. Nous accompagnons toute personne qui souhaite acheter un bien immobilier, du financement au formalités notariales à toute autre pratique administrative. AGDS Fiduciaire vous aidera à trouver la solution qui vous convient. • Demande de financement • Formalités notariales Tâches administratives AGDS Fiduciaire assure une aide administrative aux personnes qui souhaitent être soutenues dans leurs démarches administratives et financières tant au niveau privé que professionnel. Réduisez votre charge de travail, nous pouvons prendre en charge vos tâches administratives comme par exemple la rédaction et l'envoi de correspondance, mais aussi l'émission et la gestion des factures de votre entreprise ou toute autre aide administrative. • Envoi de correspondance • Emission des factures de votre entreprise • Réponse à différentes requêtes officielles • Gestion courante pour particuliers • Toute autre aide administrative

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert jusqu’à 12:00
 Ouvert jusqu’à 12:00
Tecnoservice Engineering SA

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Tecnoservice Engineering SA

Route de Beaumont 20, 1700 Fribourg
TECNOSERVICE ENGINEERING SA

TECNOSERVICE est un bureau d’études et d’ingénieurs conseils pour les installations techniques et études énergétiques liées au bâtiment et à l’industrie. La société comporte un siège social basé à Fribourg, ainsi que 3 succursales situées à Martigny, Neuchâtel et Morges. Nicolas Anstett (ingénieur ETS/HES), Michel Anstett (ingénieur EPFZ), Alain Anstett (ingénieur EPFL) et Anthony Meyer (technicien DUT) sont les actuels directeurs de la société. La fondation de Tecnoservice, sous l’impulsion d’André Anstett, remonte à 1966. Au fil des années, l’entreprise a acquis une expérience reconnue pour l’ensemble des branches techniques et énergétiques qu’elle étudie, à savoir : les installations thermiques, aérauliques, sanitaires et électriques du bâtiment et de l’industrie. A ce savoir faire viennent s’ajouter de solides bases théoriques dans les domaines scientifiques concernés (mécanique des fluides, thermodynamique, électrotechnique), ainsi que dans la physique du bâtiment. Forts de ces atouts décisifs dans la conduite d’une étude de qualité, nous sommes en constante recherche des solutions technologiques les plus adaptées à chaque situation, et ce dans une démarche de communication et d’échange constructive avec le maître d’ouvrage, l’architecte, l’ingénieur civil, la direction de travaux et les autres intervenants du projet. Une optimisation continue, visant à diminuer les coûts, augmenter le rendement énergétique et réduire l’impact sur l’environnement, nous mène à la conception et la réalisation de la meilleure solution technique. Nous effectuons les prestations SIA d’ingénieur CVSE pour chaque phase de votre projet : • Études préliminaires réfléchies et adaptées à chaque objet • Devis et estimations des coûts d’une ou plusieurs variante(s) retenue(s) et études de rentabilité • Création de dossiers d’ avant-projet structurés et documentés • Élaboration de plans de projet de qualité et coordonnés • Constitution appliquée des dossiers d’ autorisation pour les domaines CVSE et physique du bâtiment (y compris dans le cas de labellisations Minergie ou autres) • Création de dossiers d’ appel d’offres complets et comparaison/vérification des offres chiffrées • Tracé de plans et schémas d’ exécution professionnels et détaillés, y compris en modélisation BIM. • Suivi technique et financier minutieux tout au long du chantier • Organisation et participation aux mises en service • Achèvement et réception des travaux d’installations et des finitions jusqu’à satisfaction du client • Transmission de plans et schémas de révision La diversité de nos compétences d’hier à aujourd’hui nous a amenés à concevoir des installations pour tout type et complexité de bâtiment : • Logements (locatifs et PPE) • Bâtiments administratifs • Écoles et universités • Surfaces commerciales • Restauration • Hôtellerie • Hôpitaux • EMS • Établissements spécialisés • Centres sportifs (y compris piscines et patinoires) • Laboratoires • Musées • Lieux de culte • Halles polyvalentes • Places d’armes • Industries • Chauffages à distance • Data Centres • Grands parkings Dans le cadre de projets de construction de toute envergure ou pour des mandats d’étude particuliers, nous sommes qualifiés pour la réalisation d’expertises et audits technico-énergétiques (avec mesures sur site si besoin). Rassemblé par une culture d’entreprise forte, le personnel de Tecnoservice est alors à même d’offrir à ses clients un encadrement expérimenté dans les milieux techniques et énergétiques de la construction et de l’industrie.

PremiumInscription Premium
Bureau d'IngénieurTechnique du bâtimentElectricitéChauffagesVentilation
Route de Beaumont 20, 1700 Fribourg
Bureau d'IngénieurTechnique du bâtimentElectricitéChauffagesVentilation
TECNOSERVICE ENGINEERING SA

TECNOSERVICE est un bureau d’études et d’ingénieurs conseils pour les installations techniques et études énergétiques liées au bâtiment et à l’industrie. La société comporte un siège social basé à Fribourg, ainsi que 3 succursales situées à Martigny, Neuchâtel et Morges. Nicolas Anstett (ingénieur ETS/HES), Michel Anstett (ingénieur EPFZ), Alain Anstett (ingénieur EPFL) et Anthony Meyer (technicien DUT) sont les actuels directeurs de la société. La fondation de Tecnoservice, sous l’impulsion d’André Anstett, remonte à 1966. Au fil des années, l’entreprise a acquis une expérience reconnue pour l’ensemble des branches techniques et énergétiques qu’elle étudie, à savoir : les installations thermiques, aérauliques, sanitaires et électriques du bâtiment et de l’industrie. A ce savoir faire viennent s’ajouter de solides bases théoriques dans les domaines scientifiques concernés (mécanique des fluides, thermodynamique, électrotechnique), ainsi que dans la physique du bâtiment. Forts de ces atouts décisifs dans la conduite d’une étude de qualité, nous sommes en constante recherche des solutions technologiques les plus adaptées à chaque situation, et ce dans une démarche de communication et d’échange constructive avec le maître d’ouvrage, l’architecte, l’ingénieur civil, la direction de travaux et les autres intervenants du projet. Une optimisation continue, visant à diminuer les coûts, augmenter le rendement énergétique et réduire l’impact sur l’environnement, nous mène à la conception et la réalisation de la meilleure solution technique. Nous effectuons les prestations SIA d’ingénieur CVSE pour chaque phase de votre projet : • Études préliminaires réfléchies et adaptées à chaque objet • Devis et estimations des coûts d’une ou plusieurs variante(s) retenue(s) et études de rentabilité • Création de dossiers d’ avant-projet structurés et documentés • Élaboration de plans de projet de qualité et coordonnés • Constitution appliquée des dossiers d’ autorisation pour les domaines CVSE et physique du bâtiment (y compris dans le cas de labellisations Minergie ou autres) • Création de dossiers d’ appel d’offres complets et comparaison/vérification des offres chiffrées • Tracé de plans et schémas d’ exécution professionnels et détaillés, y compris en modélisation BIM. • Suivi technique et financier minutieux tout au long du chantier • Organisation et participation aux mises en service • Achèvement et réception des travaux d’installations et des finitions jusqu’à satisfaction du client • Transmission de plans et schémas de révision La diversité de nos compétences d’hier à aujourd’hui nous a amenés à concevoir des installations pour tout type et complexité de bâtiment : • Logements (locatifs et PPE) • Bâtiments administratifs • Écoles et universités • Surfaces commerciales • Restauration • Hôtellerie • Hôpitaux • EMS • Établissements spécialisés • Centres sportifs (y compris piscines et patinoires) • Laboratoires • Musées • Lieux de culte • Halles polyvalentes • Places d’armes • Industries • Chauffages à distance • Data Centres • Grands parkings Dans le cadre de projets de construction de toute envergure ou pour des mandats d’étude particuliers, nous sommes qualifiés pour la réalisation d’expertises et audits technico-énergétiques (avec mesures sur site si besoin). Rassemblé par une culture d’entreprise forte, le personnel de Tecnoservice est alors à même d’offrir à ses clients un encadrement expérimenté dans les milieux techniques et énergétiques de la construction et de l’industrie.

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert jusqu’à 12:00
 Ouverture à convenir jusqu’à 17:00
Bijur France SAS  Succursale de Fribourg c/o MAZARS SA
Pas encore d'avis

Bijur France SAS Succursale de Fribourg c/o MAZARS SA

Rue de Romont 29-31, 1700 Fribourg
Innovateurs dans la technologie de la lubrification technique depuis 1872.

Bijur Delimon International est un leader mondial dans la conception et la fabrication de divers produits et systèmes pour la distribution de liquides. Nos produits vont des simples doseurs de graisse à un seul point aux systèmes automatisés complexes qui fournissent de l'huile ou de la graisse à des centaines de points de lubrification. Nous produisons également des produits de réfrigération industrielle soutenus par un service et une assistance sur site de classe mondiale dans le monde entier. Les industries les plus importantes sont: les machines-outils, les chemins de fer, l'acier, les mines, l'impression, le mobile, l'énergie éolienne, l'alimentation et les boissons, le transport de textiles et de matériaux et bien d'autres. Sur demande, nos directeurs commerciaux régionaux expérimentés vous conseilleront gratuitement tout au long du processus de sélection d'un système qui répond à vos besoins. Si vous avez besoin de pièces supplémentaires pour le système, nos représentants du service clientèle formés peuvent vous aider à sélectionner des pièces originales Bijur Delimon, qui peuvent généralement vous être expédiées dans les 24 heures.

PremiumInscription Premium
PompesMachines-outilsCNCPrototypesBureau d'Ingénieur
Rue de Romont 29-31, 1700 Fribourg
PompesMachines-outilsCNCPrototypesBureau d'Ingénieur
Innovateurs dans la technologie de la lubrification technique depuis 1872.

Bijur Delimon International est un leader mondial dans la conception et la fabrication de divers produits et systèmes pour la distribution de liquides. Nos produits vont des simples doseurs de graisse à un seul point aux systèmes automatisés complexes qui fournissent de l'huile ou de la graisse à des centaines de points de lubrification. Nous produisons également des produits de réfrigération industrielle soutenus par un service et une assistance sur site de classe mondiale dans le monde entier. Les industries les plus importantes sont: les machines-outils, les chemins de fer, l'acier, les mines, l'impression, le mobile, l'énergie éolienne, l'alimentation et les boissons, le transport de textiles et de matériaux et bien d'autres. Sur demande, nos directeurs commerciaux régionaux expérimentés vous conseilleront gratuitement tout au long du processus de sélection d'un système qui répond à vos besoins. Si vous avez besoin de pièces supplémentaires pour le système, nos représentants du service clientèle formés peuvent vous aider à sélectionner des pièces originales Bijur Delimon, qui peuvent généralement vous être expédiées dans les 24 heures.

Pas encore d'avis
 Ouverture à convenir jusqu’à 17:00
* Pas de matériel publicitaire