Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page

Expert-comptable à Martigny

: 5 Résultats
 Ouvert jusqu’à 17:00
Fiduciaire des Alpes SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Fiduciaire des Alpes SA

Avenue des Grandes Maresches 108, 1920 MartignyCase Postale, 1920 Martigny 1
Fiduciaire des Alpes - Martigny

La Fiduciaire des Alpes SA a été fondée le 5 janvier 1995 par Messieurs Stéphane Germanier, Daniel Porcellana à Martigny. Sollicitez-nous en consultant, la grande expérience de notre équipe et les qualifications de nos dirigeants : • Germanier Stéphane : expert diplômé en finance et en controlling, réviseur agréé ASR • Porcellana Daniel : spécialiste de la révision comptable • Porcellana Marc : agent fiduciaire avec brevet fédéral, réviseur agréé ASR Nos activités Tenue de comptabilité et organisation, révisions, conseils d'entreprises, conseils fiscaux, expertises, conseils et mandats fiduciaires. Nos atouts La compétence à proximité : La Fiduciaire des Alpes SA vous offre une présence à Martigny et à Vétroz. Avec ces deux agences nous sommes actifs pour des professionnels des communes telles que : Vétroz, Sion, Conthey, Chamoson, Ardon, Nendaz, ainsi que sur le district de Martigny. La disponibilité : La Fiduciaire des Alpes SA vous offre la possibilité d'avoir un entretien privé afin de répondre à toutes vos demandes tels que la création d'une société, les diverses incidences fiscales suite à un décès, un changement de situation, un héritage, un achat ou une vente de biens et autres. La confidentialité et la précision : La Fiduciaire des Alpes SA vous assure une confidentialité totale pour les divers mandats à effectuer. Fiscalité Nous sommes à même de vous fournir les prestations suivantes : • Entretien privé et personnalisé • Contrôle des pièces justificatives • Demande de délai au Service cantonal des Contributions • Établissement de la déclaration fiscale et annexes assistée par ordinateur • Contrôle de l’évolution de fortune • Coordination avec les autorités de la Commune de domicile • Calcul de l’impôt présumé annuel (commune, canton, IFD) • Obtention d’une copie de la déclaration et justificatifs au contribuable • Contrôle de la décision de taxation établie par l’autorité de taxation • Si nécessaire recours auprès du service cantonal des contributions N’hésitez pas à nous consulter à nos agences : • Valais central : Vétroz 027 346 36 15 • Bas Valais : Martigny 027 722 34 22

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptableConseiller financier
Avenue des Grandes Maresches 108, 1920 MartignyCase Postale, 1920 Martigny 1
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptableConseiller financier
Fiduciaire des Alpes - Martigny

La Fiduciaire des Alpes SA a été fondée le 5 janvier 1995 par Messieurs Stéphane Germanier, Daniel Porcellana à Martigny. Sollicitez-nous en consultant, la grande expérience de notre équipe et les qualifications de nos dirigeants : • Germanier Stéphane : expert diplômé en finance et en controlling, réviseur agréé ASR • Porcellana Daniel : spécialiste de la révision comptable • Porcellana Marc : agent fiduciaire avec brevet fédéral, réviseur agréé ASR Nos activités Tenue de comptabilité et organisation, révisions, conseils d'entreprises, conseils fiscaux, expertises, conseils et mandats fiduciaires. Nos atouts La compétence à proximité : La Fiduciaire des Alpes SA vous offre une présence à Martigny et à Vétroz. Avec ces deux agences nous sommes actifs pour des professionnels des communes telles que : Vétroz, Sion, Conthey, Chamoson, Ardon, Nendaz, ainsi que sur le district de Martigny. La disponibilité : La Fiduciaire des Alpes SA vous offre la possibilité d'avoir un entretien privé afin de répondre à toutes vos demandes tels que la création d'une société, les diverses incidences fiscales suite à un décès, un changement de situation, un héritage, un achat ou une vente de biens et autres. La confidentialité et la précision : La Fiduciaire des Alpes SA vous assure une confidentialité totale pour les divers mandats à effectuer. Fiscalité Nous sommes à même de vous fournir les prestations suivantes : • Entretien privé et personnalisé • Contrôle des pièces justificatives • Demande de délai au Service cantonal des Contributions • Établissement de la déclaration fiscale et annexes assistée par ordinateur • Contrôle de l’évolution de fortune • Coordination avec les autorités de la Commune de domicile • Calcul de l’impôt présumé annuel (commune, canton, IFD) • Obtention d’une copie de la déclaration et justificatifs au contribuable • Contrôle de la décision de taxation établie par l’autorité de taxation • Si nécessaire recours auprès du service cantonal des contributions N’hésitez pas à nous consulter à nos agences : • Valais central : Vétroz 027 346 36 15 • Bas Valais : Martigny 027 722 34 22

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert jusqu’à 17:00
 Ouvert jusqu’à 17:00
PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéExpert-comptableConseiller fiscalBureau de révision
Rue d'Octodure 31A, 1920 Martigny
FiduciaireBureau de ComptabilitéExpert-comptableConseiller fiscalBureau de révision

L'expérience et la fidélité La qualité du personnel de notre fiduciaire nous permet de répondre à toutes les exigences de nos clients. Comptabilité • Tenue de la comptabilité et bouclement des comptes • Analyse financière et établissement de budgets • Tenue de la comptabilité des salaires, débiteurs, créanciers • Tenue de la comptabilité analytique Fiscalité • Etablissement des déclarations fiscales des personnes physiques et sociétés. • Etude et planification fiscale • Procédure de réclamation et de recours • Etude des incidences fiscales découlant des restructurations d'entreprise • Conseils fiscaux divers RH • Administration des RH • Etablissement des bulletins de salaires mensuels • Gestion administration des différentes assurances sociales • Etablissement des certificats de salaire • Rédaction des contrats de travail • Droit du travail, conseils Révision • Fonction d'organe de révision • Vérification des rapports de fondation • Attestation de la réduction ou de l'augmentation du capital • Vérification de réévaluation de l'immeuble • Révision des comptes de fonds de prévoyance professionnelle • Révision des comptes des collectivités publiques • Travaux spécifiques

 Ouvert jusqu’à 17:00
 Ouvert jusqu’à 17:00
Fiduciaire E-FisQualité Sàrl

Fiduciaire E-FisQualité Sàrl

Rue du Vieux-Village 27A, 1967 Bramois
Un service de confiance, des résultats impeccables.

Nous vous accompagnons de la création jusqu'à la croissance de votre entreprise. Primordiales sont la confiance et la confidentialité . Entreprise ou particulier, la Fiduciaire E-FisQualité propose un service de Qualité . Nous nous engageons à fournir des services et des solutions personnalisés à l'ensemble de nos clients. Nous mettons tout en œuvre pour répondre pleinement à toutes vos exigences ; dans un esprit de confiance et de convivialité, la satisfaction de chacun est une priorité. Comptez sur nous pour rester à l'écoute de vos besoins. Notre devoir n'est pas uniquement financier mais plus important encore, il est de rester discret . Nous nous engageons à vie quant aux mandats traités, les affaires et les finances de chacun. Comptez sur nous pour les prestations suivantes : • Comptabilité générale • Fiscalité pour personne physique et personne morale • Gestion du personnel et charges sociales • Gestion global de la TVA • Conseils et aide à la création d'une entreprise • Tâches administratives diverses pour personne physique et personne morale Dans un souci d'évolution dans le monde digital, nous offrons la possibilité de prendre rendez-vous en ligne sur local.ch ainsi que via notre site internet www.e-fisqualite.ch sur lequel vous pouvez également acheter nos prestations pour l'établissement de vote déclaration d'impôt.

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseExpert-comptable
Rue du Vieux-Village 27A, 1967 Bramois
FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseExpert-comptable
Un service de confiance, des résultats impeccables.

Nous vous accompagnons de la création jusqu'à la croissance de votre entreprise. Primordiales sont la confiance et la confidentialité . Entreprise ou particulier, la Fiduciaire E-FisQualité propose un service de Qualité . Nous nous engageons à fournir des services et des solutions personnalisés à l'ensemble de nos clients. Nous mettons tout en œuvre pour répondre pleinement à toutes vos exigences ; dans un esprit de confiance et de convivialité, la satisfaction de chacun est une priorité. Comptez sur nous pour rester à l'écoute de vos besoins. Notre devoir n'est pas uniquement financier mais plus important encore, il est de rester discret . Nous nous engageons à vie quant aux mandats traités, les affaires et les finances de chacun. Comptez sur nous pour les prestations suivantes : • Comptabilité générale • Fiscalité pour personne physique et personne morale • Gestion du personnel et charges sociales • Gestion global de la TVA • Conseils et aide à la création d'une entreprise • Tâches administratives diverses pour personne physique et personne morale Dans un souci d'évolution dans le monde digital, nous offrons la possibilité de prendre rendez-vous en ligne sur local.ch ainsi que via notre site internet www.e-fisqualite.ch sur lequel vous pouvez également acheter nos prestations pour l'établissement de vote déclaration d'impôt.

 Ouvert jusqu’à 17:00
 Ouvert jusqu’à 17:00
DS Fiduciaire, Duc et Fils SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

DS Fiduciaire, Duc et Fils SA

Avenue Général-Guisan 29, 3960 Sierre
DS Fiduciaire, Duc & Fils SA

• CONFIEZ-NOUS VOTRE DECLARATION D'IMPÔTS 2022 ! • VOUS DESIREZ DEMARRER OU REPRENDRE UNE ACTIVITE EXISTANTE ? • TRANSMETTEZ-NOUS L’ADMINISTRATION DE VOTRE PPE ! Pour plus d'informations, visitez notre site Internet www.dsfiduciaire.ch Nos valeurs Chez DS Fiduciaire, Duc & Fils SA, nous pensons que notre réussite passe par l’entière satisfaction de nos clients, ainsi, nous cherchons à anticiper leurs besoins afin de leur proposer un service de qualité toujours adapté à leurs attentes, selon notre vision : • Offrir une gamme complète de services personnalisés, • Développer et améliorer continuellement nos prestations, • Anticiper les besoins de nos clients, • Proposer une relation commerciale de qualité, • Rester accessible à tous et pour tous, Nous privilégions la qualité et l’écoute au détriment de la quantité. Nous assurons notamment • La gestion et le suivi administratif de votre société (paiements, correspondance, facturation, classement et divers) • Le suivi des encaissements (contentieux) • La tenue complète de votre comptabilité (saisie, bouclement, présentation des rapports officiels) • La gestion de vos salaires (charges sociales, fiches de salaires mensuelles, décomptes finaux aux caisses, contrats et divers) • L’annonce et l’affiliation aux diverses caisses et institutions (charges sociales, TVA) • L’établissement des décomptes TVA • L’assistance lors de vos contrôles AVS, SUVA, CIVAF, LPP et TVA • L’établissement de vos décomptes d’exploitation • La révision comptable de votre société (Audit) • L’élaboration de vos budgets • La relation avec les banques • Le conseil dans le domaine des assurances • La transmission d'entreprise • Représentation fiscale en matière de TVA • La création ou la transformation de sociétés diverses • La domiciliation et la gestion administrative pour clientèle étrangère • Les déclarations d'impôts (Sierre, Sion, Martigny, Valais, Vaud, Genève, Fribourg, Neuchâtel, Jura, Suisse-Romande) • Conseils divers • Vous cherchez une gérance pour s’occuper de la location de votre/vos appartement/s ? • Vous désirez nous confier l’administration de votre immeuble ? • Vous avez besoin de conseils particuliers en immobilier ? • Vous désirez vendre votre objet ? • Vous rénovez votre objet et avez besoin d’un suivi administratif et financier ? • Votre crédit hypothécaire arrive à échéance et vous désirez des conseils pour le renouveler au meilleur taux ?

PremiumInscription Premium
FiduciaireAgence immobilièreConseiller fiscalConseiller financier
Avenue Général-Guisan 29, 3960 Sierre
FiduciaireAgence immobilièreConseiller fiscalConseiller financier
DS Fiduciaire, Duc & Fils SA

• CONFIEZ-NOUS VOTRE DECLARATION D'IMPÔTS 2022 ! • VOUS DESIREZ DEMARRER OU REPRENDRE UNE ACTIVITE EXISTANTE ? • TRANSMETTEZ-NOUS L’ADMINISTRATION DE VOTRE PPE ! Pour plus d'informations, visitez notre site Internet www.dsfiduciaire.ch Nos valeurs Chez DS Fiduciaire, Duc & Fils SA, nous pensons que notre réussite passe par l’entière satisfaction de nos clients, ainsi, nous cherchons à anticiper leurs besoins afin de leur proposer un service de qualité toujours adapté à leurs attentes, selon notre vision : • Offrir une gamme complète de services personnalisés, • Développer et améliorer continuellement nos prestations, • Anticiper les besoins de nos clients, • Proposer une relation commerciale de qualité, • Rester accessible à tous et pour tous, Nous privilégions la qualité et l’écoute au détriment de la quantité. Nous assurons notamment • La gestion et le suivi administratif de votre société (paiements, correspondance, facturation, classement et divers) • Le suivi des encaissements (contentieux) • La tenue complète de votre comptabilité (saisie, bouclement, présentation des rapports officiels) • La gestion de vos salaires (charges sociales, fiches de salaires mensuelles, décomptes finaux aux caisses, contrats et divers) • L’annonce et l’affiliation aux diverses caisses et institutions (charges sociales, TVA) • L’établissement des décomptes TVA • L’assistance lors de vos contrôles AVS, SUVA, CIVAF, LPP et TVA • L’établissement de vos décomptes d’exploitation • La révision comptable de votre société (Audit) • L’élaboration de vos budgets • La relation avec les banques • Le conseil dans le domaine des assurances • La transmission d'entreprise • Représentation fiscale en matière de TVA • La création ou la transformation de sociétés diverses • La domiciliation et la gestion administrative pour clientèle étrangère • Les déclarations d'impôts (Sierre, Sion, Martigny, Valais, Vaud, Genève, Fribourg, Neuchâtel, Jura, Suisse-Romande) • Conseils divers • Vous cherchez une gérance pour s’occuper de la location de votre/vos appartement/s ? • Vous désirez nous confier l’administration de votre immeuble ? • Vous avez besoin de conseils particuliers en immobilier ? • Vous désirez vendre votre objet ? • Vous rénovez votre objet et avez besoin d’un suivi administratif et financier ? • Votre crédit hypothécaire arrive à échéance et vous désirez des conseils pour le renouveler au meilleur taux ?

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Ouvert jusqu’à 17:00
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer résultats

Expert-comptable à Martigny

: 5 Résultats
 Ouvert jusqu’à 17:00
Fiduciaire des Alpes SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Fiduciaire des Alpes SA

Avenue des Grandes Maresches 108, 1920 MartignyCase Postale, 1920 Martigny 1
Fiduciaire des Alpes - Martigny

La Fiduciaire des Alpes SA a été fondée le 5 janvier 1995 par Messieurs Stéphane Germanier, Daniel Porcellana à Martigny. Sollicitez-nous en consultant, la grande expérience de notre équipe et les qualifications de nos dirigeants : • Germanier Stéphane : expert diplômé en finance et en controlling, réviseur agréé ASR • Porcellana Daniel : spécialiste de la révision comptable • Porcellana Marc : agent fiduciaire avec brevet fédéral, réviseur agréé ASR Nos activités Tenue de comptabilité et organisation, révisions, conseils d'entreprises, conseils fiscaux, expertises, conseils et mandats fiduciaires. Nos atouts La compétence à proximité : La Fiduciaire des Alpes SA vous offre une présence à Martigny et à Vétroz. Avec ces deux agences nous sommes actifs pour des professionnels des communes telles que : Vétroz, Sion, Conthey, Chamoson, Ardon, Nendaz, ainsi que sur le district de Martigny. La disponibilité : La Fiduciaire des Alpes SA vous offre la possibilité d'avoir un entretien privé afin de répondre à toutes vos demandes tels que la création d'une société, les diverses incidences fiscales suite à un décès, un changement de situation, un héritage, un achat ou une vente de biens et autres. La confidentialité et la précision : La Fiduciaire des Alpes SA vous assure une confidentialité totale pour les divers mandats à effectuer. Fiscalité Nous sommes à même de vous fournir les prestations suivantes : • Entretien privé et personnalisé • Contrôle des pièces justificatives • Demande de délai au Service cantonal des Contributions • Établissement de la déclaration fiscale et annexes assistée par ordinateur • Contrôle de l’évolution de fortune • Coordination avec les autorités de la Commune de domicile • Calcul de l’impôt présumé annuel (commune, canton, IFD) • Obtention d’une copie de la déclaration et justificatifs au contribuable • Contrôle de la décision de taxation établie par l’autorité de taxation • Si nécessaire recours auprès du service cantonal des contributions N’hésitez pas à nous consulter à nos agences : • Valais central : Vétroz 027 346 36 15 • Bas Valais : Martigny 027 722 34 22

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptableConseiller financier
Avenue des Grandes Maresches 108, 1920 MartignyCase Postale, 1920 Martigny 1
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptableConseiller financier
Fiduciaire des Alpes - Martigny

La Fiduciaire des Alpes SA a été fondée le 5 janvier 1995 par Messieurs Stéphane Germanier, Daniel Porcellana à Martigny. Sollicitez-nous en consultant, la grande expérience de notre équipe et les qualifications de nos dirigeants : • Germanier Stéphane : expert diplômé en finance et en controlling, réviseur agréé ASR • Porcellana Daniel : spécialiste de la révision comptable • Porcellana Marc : agent fiduciaire avec brevet fédéral, réviseur agréé ASR Nos activités Tenue de comptabilité et organisation, révisions, conseils d'entreprises, conseils fiscaux, expertises, conseils et mandats fiduciaires. Nos atouts La compétence à proximité : La Fiduciaire des Alpes SA vous offre une présence à Martigny et à Vétroz. Avec ces deux agences nous sommes actifs pour des professionnels des communes telles que : Vétroz, Sion, Conthey, Chamoson, Ardon, Nendaz, ainsi que sur le district de Martigny. La disponibilité : La Fiduciaire des Alpes SA vous offre la possibilité d'avoir un entretien privé afin de répondre à toutes vos demandes tels que la création d'une société, les diverses incidences fiscales suite à un décès, un changement de situation, un héritage, un achat ou une vente de biens et autres. La confidentialité et la précision : La Fiduciaire des Alpes SA vous assure une confidentialité totale pour les divers mandats à effectuer. Fiscalité Nous sommes à même de vous fournir les prestations suivantes : • Entretien privé et personnalisé • Contrôle des pièces justificatives • Demande de délai au Service cantonal des Contributions • Établissement de la déclaration fiscale et annexes assistée par ordinateur • Contrôle de l’évolution de fortune • Coordination avec les autorités de la Commune de domicile • Calcul de l’impôt présumé annuel (commune, canton, IFD) • Obtention d’une copie de la déclaration et justificatifs au contribuable • Contrôle de la décision de taxation établie par l’autorité de taxation • Si nécessaire recours auprès du service cantonal des contributions N’hésitez pas à nous consulter à nos agences : • Valais central : Vétroz 027 346 36 15 • Bas Valais : Martigny 027 722 34 22

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert jusqu’à 17:00
 Ouvert jusqu’à 17:00
PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéExpert-comptableConseiller fiscalBureau de révision
Rue d'Octodure 31A, 1920 Martigny
FiduciaireBureau de ComptabilitéExpert-comptableConseiller fiscalBureau de révision

L'expérience et la fidélité La qualité du personnel de notre fiduciaire nous permet de répondre à toutes les exigences de nos clients. Comptabilité • Tenue de la comptabilité et bouclement des comptes • Analyse financière et établissement de budgets • Tenue de la comptabilité des salaires, débiteurs, créanciers • Tenue de la comptabilité analytique Fiscalité • Etablissement des déclarations fiscales des personnes physiques et sociétés. • Etude et planification fiscale • Procédure de réclamation et de recours • Etude des incidences fiscales découlant des restructurations d'entreprise • Conseils fiscaux divers RH • Administration des RH • Etablissement des bulletins de salaires mensuels • Gestion administration des différentes assurances sociales • Etablissement des certificats de salaire • Rédaction des contrats de travail • Droit du travail, conseils Révision • Fonction d'organe de révision • Vérification des rapports de fondation • Attestation de la réduction ou de l'augmentation du capital • Vérification de réévaluation de l'immeuble • Révision des comptes de fonds de prévoyance professionnelle • Révision des comptes des collectivités publiques • Travaux spécifiques

 Ouvert jusqu’à 17:00
 Ouvert jusqu’à 17:00
Fiduciaire E-FisQualité Sàrl

Fiduciaire E-FisQualité Sàrl

Rue du Vieux-Village 27A, 1967 Bramois
Un service de confiance, des résultats impeccables.

Nous vous accompagnons de la création jusqu'à la croissance de votre entreprise. Primordiales sont la confiance et la confidentialité . Entreprise ou particulier, la Fiduciaire E-FisQualité propose un service de Qualité . Nous nous engageons à fournir des services et des solutions personnalisés à l'ensemble de nos clients. Nous mettons tout en œuvre pour répondre pleinement à toutes vos exigences ; dans un esprit de confiance et de convivialité, la satisfaction de chacun est une priorité. Comptez sur nous pour rester à l'écoute de vos besoins. Notre devoir n'est pas uniquement financier mais plus important encore, il est de rester discret . Nous nous engageons à vie quant aux mandats traités, les affaires et les finances de chacun. Comptez sur nous pour les prestations suivantes : • Comptabilité générale • Fiscalité pour personne physique et personne morale • Gestion du personnel et charges sociales • Gestion global de la TVA • Conseils et aide à la création d'une entreprise • Tâches administratives diverses pour personne physique et personne morale Dans un souci d'évolution dans le monde digital, nous offrons la possibilité de prendre rendez-vous en ligne sur local.ch ainsi que via notre site internet www.e-fisqualite.ch sur lequel vous pouvez également acheter nos prestations pour l'établissement de vote déclaration d'impôt.

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseExpert-comptable
Rue du Vieux-Village 27A, 1967 Bramois
FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseExpert-comptable
Un service de confiance, des résultats impeccables.

Nous vous accompagnons de la création jusqu'à la croissance de votre entreprise. Primordiales sont la confiance et la confidentialité . Entreprise ou particulier, la Fiduciaire E-FisQualité propose un service de Qualité . Nous nous engageons à fournir des services et des solutions personnalisés à l'ensemble de nos clients. Nous mettons tout en œuvre pour répondre pleinement à toutes vos exigences ; dans un esprit de confiance et de convivialité, la satisfaction de chacun est une priorité. Comptez sur nous pour rester à l'écoute de vos besoins. Notre devoir n'est pas uniquement financier mais plus important encore, il est de rester discret . Nous nous engageons à vie quant aux mandats traités, les affaires et les finances de chacun. Comptez sur nous pour les prestations suivantes : • Comptabilité générale • Fiscalité pour personne physique et personne morale • Gestion du personnel et charges sociales • Gestion global de la TVA • Conseils et aide à la création d'une entreprise • Tâches administratives diverses pour personne physique et personne morale Dans un souci d'évolution dans le monde digital, nous offrons la possibilité de prendre rendez-vous en ligne sur local.ch ainsi que via notre site internet www.e-fisqualite.ch sur lequel vous pouvez également acheter nos prestations pour l'établissement de vote déclaration d'impôt.

 Ouvert jusqu’à 17:00
 Ouvert jusqu’à 17:00
DS Fiduciaire, Duc et Fils SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

DS Fiduciaire, Duc et Fils SA

Avenue Général-Guisan 29, 3960 Sierre
DS Fiduciaire, Duc & Fils SA

• CONFIEZ-NOUS VOTRE DECLARATION D'IMPÔTS 2022 ! • VOUS DESIREZ DEMARRER OU REPRENDRE UNE ACTIVITE EXISTANTE ? • TRANSMETTEZ-NOUS L’ADMINISTRATION DE VOTRE PPE ! Pour plus d'informations, visitez notre site Internet www.dsfiduciaire.ch Nos valeurs Chez DS Fiduciaire, Duc & Fils SA, nous pensons que notre réussite passe par l’entière satisfaction de nos clients, ainsi, nous cherchons à anticiper leurs besoins afin de leur proposer un service de qualité toujours adapté à leurs attentes, selon notre vision : • Offrir une gamme complète de services personnalisés, • Développer et améliorer continuellement nos prestations, • Anticiper les besoins de nos clients, • Proposer une relation commerciale de qualité, • Rester accessible à tous et pour tous, Nous privilégions la qualité et l’écoute au détriment de la quantité. Nous assurons notamment • La gestion et le suivi administratif de votre société (paiements, correspondance, facturation, classement et divers) • Le suivi des encaissements (contentieux) • La tenue complète de votre comptabilité (saisie, bouclement, présentation des rapports officiels) • La gestion de vos salaires (charges sociales, fiches de salaires mensuelles, décomptes finaux aux caisses, contrats et divers) • L’annonce et l’affiliation aux diverses caisses et institutions (charges sociales, TVA) • L’établissement des décomptes TVA • L’assistance lors de vos contrôles AVS, SUVA, CIVAF, LPP et TVA • L’établissement de vos décomptes d’exploitation • La révision comptable de votre société (Audit) • L’élaboration de vos budgets • La relation avec les banques • Le conseil dans le domaine des assurances • La transmission d'entreprise • Représentation fiscale en matière de TVA • La création ou la transformation de sociétés diverses • La domiciliation et la gestion administrative pour clientèle étrangère • Les déclarations d'impôts (Sierre, Sion, Martigny, Valais, Vaud, Genève, Fribourg, Neuchâtel, Jura, Suisse-Romande) • Conseils divers • Vous cherchez une gérance pour s’occuper de la location de votre/vos appartement/s ? • Vous désirez nous confier l’administration de votre immeuble ? • Vous avez besoin de conseils particuliers en immobilier ? • Vous désirez vendre votre objet ? • Vous rénovez votre objet et avez besoin d’un suivi administratif et financier ? • Votre crédit hypothécaire arrive à échéance et vous désirez des conseils pour le renouveler au meilleur taux ?

PremiumInscription Premium
FiduciaireAgence immobilièreConseiller fiscalConseiller financier
Avenue Général-Guisan 29, 3960 Sierre
FiduciaireAgence immobilièreConseiller fiscalConseiller financier
DS Fiduciaire, Duc & Fils SA

• CONFIEZ-NOUS VOTRE DECLARATION D'IMPÔTS 2022 ! • VOUS DESIREZ DEMARRER OU REPRENDRE UNE ACTIVITE EXISTANTE ? • TRANSMETTEZ-NOUS L’ADMINISTRATION DE VOTRE PPE ! Pour plus d'informations, visitez notre site Internet www.dsfiduciaire.ch Nos valeurs Chez DS Fiduciaire, Duc & Fils SA, nous pensons que notre réussite passe par l’entière satisfaction de nos clients, ainsi, nous cherchons à anticiper leurs besoins afin de leur proposer un service de qualité toujours adapté à leurs attentes, selon notre vision : • Offrir une gamme complète de services personnalisés, • Développer et améliorer continuellement nos prestations, • Anticiper les besoins de nos clients, • Proposer une relation commerciale de qualité, • Rester accessible à tous et pour tous, Nous privilégions la qualité et l’écoute au détriment de la quantité. Nous assurons notamment • La gestion et le suivi administratif de votre société (paiements, correspondance, facturation, classement et divers) • Le suivi des encaissements (contentieux) • La tenue complète de votre comptabilité (saisie, bouclement, présentation des rapports officiels) • La gestion de vos salaires (charges sociales, fiches de salaires mensuelles, décomptes finaux aux caisses, contrats et divers) • L’annonce et l’affiliation aux diverses caisses et institutions (charges sociales, TVA) • L’établissement des décomptes TVA • L’assistance lors de vos contrôles AVS, SUVA, CIVAF, LPP et TVA • L’établissement de vos décomptes d’exploitation • La révision comptable de votre société (Audit) • L’élaboration de vos budgets • La relation avec les banques • Le conseil dans le domaine des assurances • La transmission d'entreprise • Représentation fiscale en matière de TVA • La création ou la transformation de sociétés diverses • La domiciliation et la gestion administrative pour clientèle étrangère • Les déclarations d'impôts (Sierre, Sion, Martigny, Valais, Vaud, Genève, Fribourg, Neuchâtel, Jura, Suisse-Romande) • Conseils divers • Vous cherchez une gérance pour s’occuper de la location de votre/vos appartement/s ? • Vous désirez nous confier l’administration de votre immeuble ? • Vous avez besoin de conseils particuliers en immobilier ? • Vous désirez vendre votre objet ? • Vous rénovez votre objet et avez besoin d’un suivi administratif et financier ? • Votre crédit hypothécaire arrive à échéance et vous désirez des conseils pour le renouveler au meilleur taux ?

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Ouvert jusqu’à 17:00
* Pas de matériel publicitaire