Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page

Organisation d'événements à Martigny

: 31 Résultats

Recommandé aussi

 Ouvert jusqu’à 12:00 Uhr
FVS Group & Les Acrobates

FVS Group & Les Acrobates

Rue du Levant 91, 1920 MartignyCase Postale, 1920 Martigny 1
Notre savoir-faire

Nos services: événementiel – aménagement – décoration – mobilier – séminaire – soirées de gala – conférences – inaugurations – lancement de produits Le FVS Group est le nom commercial sous lequel l’Association Foire du Valais exerce ses activités depuis 2007. Cette dernière est active dans l’organisation d’événements et salons spécialisés depuis plus de 50 ans en Valais. Le FVS Group poursuit la mission originelle de l’association Foire du Valais, soit d’organiser ou d’accueillir des manifestations tendant à la promotion des activités artisanales, agricoles, commerciales et industrielles de Martigny, de la région, du Valais voire de la Suisse entière. Nos évènements • La Foire du Valais • Agrovina • Your Challenge • La Brocante de Martigny • Les Braderies de Martigny • Passion Auto Show • CaReHo La société événementielle du groupe, FVS Events, créée il y a 15 ans, a changé de nom et d’identité visuelle. Les Acrobates est notre agence de création d'événements. Leader en Valais, l’agence imagine, planifie, coordonne et réalise des événements de toutes tailles, dans l’ensemble de la Suisse romande, tant pour des entreprises internationales que pour des petites PME, avec toujours le même objectif : retranscrire un message en un événement qui a du sens.

PremiumInscription Premium
EventsOrganisation d'événementsManifestations
Rue du Levant 91, 1920 MartignyCase Postale, 1920 Martigny 1
EventsOrganisation d'événementsManifestations
Notre savoir-faire

Nos services: événementiel – aménagement – décoration – mobilier – séminaire – soirées de gala – conférences – inaugurations – lancement de produits Le FVS Group est le nom commercial sous lequel l’Association Foire du Valais exerce ses activités depuis 2007. Cette dernière est active dans l’organisation d’événements et salons spécialisés depuis plus de 50 ans en Valais. Le FVS Group poursuit la mission originelle de l’association Foire du Valais, soit d’organiser ou d’accueillir des manifestations tendant à la promotion des activités artisanales, agricoles, commerciales et industrielles de Martigny, de la région, du Valais voire de la Suisse entière. Nos évènements • La Foire du Valais • Agrovina • Your Challenge • La Brocante de Martigny • Les Braderies de Martigny • Passion Auto Show • CaReHo La société événementielle du groupe, FVS Events, créée il y a 15 ans, a changé de nom et d’identité visuelle. Les Acrobates est notre agence de création d'événements. Leader en Valais, l’agence imagine, planifie, coordonne et réalise des événements de toutes tailles, dans l’ensemble de la Suisse romande, tant pour des entreprises internationales que pour des petites PME, avec toujours le même objectif : retranscrire un message en un événement qui a du sens.

 Ouvert jusqu’à 12:00 Uhr
 Ouverture à convenir jusqu’à 12:00 Uhr
Cuisines du Rhône SA

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Cuisines du Rhône SA

Rue de la Greneye 5, 1957 Ardon
Location pour fêtes et manifestations - vaisselle réutilisable

Location de 10 à 10 000 personnes Vaisselle réutilisable - Mobilier - Matériel de cuisine Cuisines du Rhône SA est une société Suisse spécialisée dans la location de vaisselle, de tables et de chaises ainsi que d'installation de cuisine professionnelle. Son large assortiment convient parfaitement à la fois au particulier pour l’espace d’une soirée (Mariage) ou aux professionnels, tels que hôteliers, traiteurs, et organisateurs de promotion de foire, d'Events pour une soirée ou une durée prolongées. Matériel de cuisine chaude : Combi steamer, Etuves, Chauffe assiettes, Friteuse, Bain marie , Grill, Plancha, Induction, Four à raclette, Poelle a paella, Brûleur avec casserole jusqu’à 120lt, Fourneau 4 feux gaz, Thermoport , Rôtissoire et Marmites basculante, Salamandre, Pont chauffant, Hotte de ventilation. Matériel de cuisine froide : Armoire frigorifique et congélation , Frigo, Congélateur, Meuble self-service, Trancheuse, Grilles, Plaques et bacs GN, Chaffing disch, Tables inox, Echelles GN, Machine à glaçon Vaisselle : Assiette carrée – ronde, Couvert, Service, Verre a vin, Verre viticole , Verre a eau Caquelons et réchauds à gaz et à pâte, Chinoise, Bacchus, Plats inox, ardoise Installation de lavage : Lave verre, Lave-vaisselle, Plonge double professionnelle, Boiler. Mobilier : Table ronde de 1m80, Table ronde de 1m50, tables rectangulaires, Tables mange debout.

PremiumInscription Premium
LocationOrganisation d'événements
Rue de la Greneye 5, 1957 Ardon
LocationOrganisation d'événements
Location pour fêtes et manifestations - vaisselle réutilisable

Location de 10 à 10 000 personnes Vaisselle réutilisable - Mobilier - Matériel de cuisine Cuisines du Rhône SA est une société Suisse spécialisée dans la location de vaisselle, de tables et de chaises ainsi que d'installation de cuisine professionnelle. Son large assortiment convient parfaitement à la fois au particulier pour l’espace d’une soirée (Mariage) ou aux professionnels, tels que hôteliers, traiteurs, et organisateurs de promotion de foire, d'Events pour une soirée ou une durée prolongées. Matériel de cuisine chaude : Combi steamer, Etuves, Chauffe assiettes, Friteuse, Bain marie , Grill, Plancha, Induction, Four à raclette, Poelle a paella, Brûleur avec casserole jusqu’à 120lt, Fourneau 4 feux gaz, Thermoport , Rôtissoire et Marmites basculante, Salamandre, Pont chauffant, Hotte de ventilation. Matériel de cuisine froide : Armoire frigorifique et congélation , Frigo, Congélateur, Meuble self-service, Trancheuse, Grilles, Plaques et bacs GN, Chaffing disch, Tables inox, Echelles GN, Machine à glaçon Vaisselle : Assiette carrée – ronde, Couvert, Service, Verre a vin, Verre viticole , Verre a eau Caquelons et réchauds à gaz et à pâte, Chinoise, Bacchus, Plats inox, ardoise Installation de lavage : Lave verre, Lave-vaisselle, Plonge double professionnelle, Boiler. Mobilier : Table ronde de 1m80, Table ronde de 1m50, tables rectangulaires, Tables mange debout.

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouverture à convenir jusqu’à 12:00 Uhr
 Fermé jusqu’à 17:00 Uhr
PremiumInscription Premium
EventsTechnique de sonorisation technique d'éclairageMariageOrganisation d'événementsÉquipement technique pour Manifestations
 Fermé jusqu’à 15:00 Uhr
Doris Lavin Arts de Vivre

Doris Lavin Arts de Vivre

Route du Levron 78, 1941 Cries (Vollèges)
Doris Lavin Arts de Vivre

Arts et divertissement. Événements, organisation des concerts, ventes produits, designs , Doris Deco. Doris Lavin : L ‘extraordinaire chanteuse cubaine Doris Teresa Lavin a fait ses débuts à La Havane, sélectionnée à partir du Septeto Nacional de Lazaro Herrera, et est devenue la fondatrice et chanteuse de la sonorité Son las que son. En 1991-92 s’ouvre la chaire de chant populaire à l’Instituto Superior de Arte à La Havane, elle y étudie, puis se perfectionne en collaborant avec divers groupes tels que Son Imagen et Sonora Caribena. Accompagnant ensuite le groupe dirigé par Alain Perez (l’ancien directeur musical Isaac Delgado), Doris a tenu en 1999, une série de concerts en Espagne et c’est à partir de cette rencontre qu’a été enregistré l’excellent CD qui porte son nom, enregistré à Madrid, arrangé et réalisé par Alain Perez, Javier “Carmel” Gutierrez et Jose Rivero, des noms réputés dans la musique cubaine. Elle tourne en Europe, en Russie et choisit de s’établir en Italie. À partir de 2008, elle poursuit son travail avec le projet de musique cubaine traditionnelle en voyage dans le monde du jazz cubain et en intégrant le genre dans les styles de musique cubaine tels que Afro, Bolevec Juan de la Cruz Antomarchi deux chansons de la chanson napolitaine avec ros jouant de plus en plus en improvisation (Sonidos de Cuba). En 2009, elle a collaboré à de nombreux festivals de musique et à d’autres événements. En 2010, les chansons traditionnelles de Son ont été réarrangées. En 2012, elle enregistre avec Juan de la Cruz Antomarchi deux chansons single «Que Pena Me Da» et «Yumbeo» à Cuba à La Havane qui mènent autour du monde avec son projet« Bakumbatà », également dans divers Jazz Festival (Jazz comme Pozzuoli Festival, Alburnums Jazz Festival, World Music Festival en Sardaigne Castelsardo et beaucoup d’autres). En 2013, elle enregistre un autre “Negro Paton” avec un DJ à Naples. Elle poursuit sa recherche musicale avec le «in -depth Cuban Jazz». 2014-2015 verront sa tournée dans les plus grandes villes d’Inde (Mumbai, Bangalore, Pune) au cours de festivals de jazz. 2016 est l’année de production de deux disques importants : « El Secreto del Amor » avec Ivan Lewis Melon (sélection Grammy Award 2015) et Roman Filiu (New York) à Barcelone ; « Ora Napoli » qui revisite les grands thèmes historiques de la chanson napolitaine avec Ernesto Bravo Perez. À partir de 2016, elle poursuit son travail avec le projet de musique cubaine traditionnelle en voyage dans le monde du jazz cubain et en intégrant le genre dans les styles de musique cubaine tels que Afro-cubaine. Elle participe à des nombreux festivals de musique et à d’autres événements, continue à enregistrer🎙 8 albums et publie un livre, “Canto a los Orichas” En 2019 elle reçoit le prix 🏆 Miami Award. 2020 Festival Colors 2021 Ouvre une chaire de Chant Afro en ligne Lucumi sur Youtube. 2022 Doris Lavin & su Combo, Musique cubaine, Salsa, Son cubano et Afro Jazz.

PremiumInscription Premium
EventsOrganisation d'événementsConférences congrès séminaires
Route du Levron 78, 1941 Cries (Vollèges)
EventsOrganisation d'événementsConférences congrès séminaires
Doris Lavin Arts de Vivre

Arts et divertissement. Événements, organisation des concerts, ventes produits, designs , Doris Deco. Doris Lavin : L ‘extraordinaire chanteuse cubaine Doris Teresa Lavin a fait ses débuts à La Havane, sélectionnée à partir du Septeto Nacional de Lazaro Herrera, et est devenue la fondatrice et chanteuse de la sonorité Son las que son. En 1991-92 s’ouvre la chaire de chant populaire à l’Instituto Superior de Arte à La Havane, elle y étudie, puis se perfectionne en collaborant avec divers groupes tels que Son Imagen et Sonora Caribena. Accompagnant ensuite le groupe dirigé par Alain Perez (l’ancien directeur musical Isaac Delgado), Doris a tenu en 1999, une série de concerts en Espagne et c’est à partir de cette rencontre qu’a été enregistré l’excellent CD qui porte son nom, enregistré à Madrid, arrangé et réalisé par Alain Perez, Javier “Carmel” Gutierrez et Jose Rivero, des noms réputés dans la musique cubaine. Elle tourne en Europe, en Russie et choisit de s’établir en Italie. À partir de 2008, elle poursuit son travail avec le projet de musique cubaine traditionnelle en voyage dans le monde du jazz cubain et en intégrant le genre dans les styles de musique cubaine tels que Afro, Bolevec Juan de la Cruz Antomarchi deux chansons de la chanson napolitaine avec ros jouant de plus en plus en improvisation (Sonidos de Cuba). En 2009, elle a collaboré à de nombreux festivals de musique et à d’autres événements. En 2010, les chansons traditionnelles de Son ont été réarrangées. En 2012, elle enregistre avec Juan de la Cruz Antomarchi deux chansons single «Que Pena Me Da» et «Yumbeo» à Cuba à La Havane qui mènent autour du monde avec son projet« Bakumbatà », également dans divers Jazz Festival (Jazz comme Pozzuoli Festival, Alburnums Jazz Festival, World Music Festival en Sardaigne Castelsardo et beaucoup d’autres). En 2013, elle enregistre un autre “Negro Paton” avec un DJ à Naples. Elle poursuit sa recherche musicale avec le «in -depth Cuban Jazz». 2014-2015 verront sa tournée dans les plus grandes villes d’Inde (Mumbai, Bangalore, Pune) au cours de festivals de jazz. 2016 est l’année de production de deux disques importants : « El Secreto del Amor » avec Ivan Lewis Melon (sélection Grammy Award 2015) et Roman Filiu (New York) à Barcelone ; « Ora Napoli » qui revisite les grands thèmes historiques de la chanson napolitaine avec Ernesto Bravo Perez. À partir de 2016, elle poursuit son travail avec le projet de musique cubaine traditionnelle en voyage dans le monde du jazz cubain et en intégrant le genre dans les styles de musique cubaine tels que Afro-cubaine. Elle participe à des nombreux festivals de musique et à d’autres événements, continue à enregistrer🎙 8 albums et publie un livre, “Canto a los Orichas” En 2019 elle reçoit le prix 🏆 Miami Award. 2020 Festival Colors 2021 Ouvre une chaire de Chant Afro en ligne Lucumi sur Youtube. 2022 Doris Lavin & su Combo, Musique cubaine, Salsa, Son cubano et Afro Jazz.

 Fermé jusqu’à 15:00 Uhr
 Ouverture en continu
EDEN EVENTS

EDEN EVENTS

La Chaux-d'Abel 61, 2333 La Ferrière

Chez Eden Events, nous croyons que chaque événement est une occasion unique de créer des souvenirs inoubliables. Il n'y a pas de limite à la créativité et à l'innovation que nous mettons dans la conception de vos projets. Nous sommes convaincus que chaque détail compte et que chaque événement mérite d’être traité avec une attention particulière. Notre mission est de transformer vos idées en réalité, que ce soit pour un mariage, une soirée d'entreprise, un séminaire ou tout autre type d'événement, en Suisse ou ailleurs en Europe. Nous vous offrons une approche entièrement personnalisée, en nous déplaçant là où vous en avez besoin, que ce soit dans la ville de votre choix ou dans des lieux exceptionnels que nous avons sélectionnés avec soin. Si vous avez déjà un lieu en tête, nous serons heureux de travailler en étroite collaboration avec vous pour en tirer le meilleur parti. Si vous cherchez l'inspiration, nous vous proposerons une sélection de lieux uniques, allant des salles modernes aux domaines historiques, dont certains nous appartiennent directement, et que nous serons ravis de vous faire visiter. Chaque espace que nous vous proposons est choisi avec une exigence de qualité et d’ambiance, pour s’adapter parfaitement à vos envies et à vos besoins. Eden Events est née de la passion d’une créatrice d’événements, ancienne responsable de l’organisation de mariages et d’événements à l’hôtel "L’Auberge de Bellelay". Grâce à cette riche expérience, notre fondatrice a su créer une entreprise d’événementiel capable de répondre à toutes les attentes, même les plus ambitieuses. Notre savoir-faire repose sur des années de pratique et un souci constant de perfection. Nous avons à cœur de vous offrir des moments d’exception, en alliant élégance, originalité et professionnalisme. Nous savons qu’un événement ne se résume pas à une simple organisation logistique ; il doit refléter l’essence de ce que vous êtes et ce que vous souhaitez partager avec vos invités. Que vous planifiez un mariage intime, une fête grandiose ou un événement d’entreprise haut de gamme, nous mettons tout en œuvre pour que chaque instant soit magique. Notre équipe dédiée est là pour vous accompagner à chaque étape : de la conception à la réalisation, en passant par le choix des prestataires, la décoration, l’animation et la coordination le jour J. Nos services sont entièrement modulables et adaptés à vos besoins spécifiques. Nous créons des expériences personnalisées, en mettant l’accent sur les dernières tendances en matière de design événementiel, de technologie et de prestations haut de gamme. Que vous rêviez d’une atmosphère élégante et raffinée, d’une ambiance plus décontractée et festive, ou d’un événement audacieux et original, nous saurons répondre à vos attentes avec une touche créative qui fera la différence. Nous parlons couramment français et anglais, ce qui nous permet de travailler avec une clientèle internationale et de vous accompagner dans la réalisation de vos projets, peu importe où vous vous trouvez. Notre équipe est impatiente de vous rencontrer pour discuter de vos idées et de la manière dont nous pourrons faire de votre événement un véritable succès. Chez Eden Events, nous sommes déterminés à dépasser vos attentes et à faire en sorte que chaque moment passé lors de votre événement soit inoubliable. Choisir Eden Events, c’est faire le choix de l’excellence, de la créativité et de la personnalisation. Nous vous invitons à nous faire confiance pour créer un événement à la hauteur de vos rêves. Chaque instant passé avec nous sera un moment précieux et mémorable, et chaque événement que nous organisons devient une œuvre d'art, conçue spécialement pour vous.

PremiumInscription Premium
EventsMariageOrganisation d'événementsConférences congrès séminaires
La Chaux-d'Abel 61, 2333 La Ferrière
EventsMariageOrganisation d'événementsConférences congrès séminaires

Chez Eden Events, nous croyons que chaque événement est une occasion unique de créer des souvenirs inoubliables. Il n'y a pas de limite à la créativité et à l'innovation que nous mettons dans la conception de vos projets. Nous sommes convaincus que chaque détail compte et que chaque événement mérite d’être traité avec une attention particulière. Notre mission est de transformer vos idées en réalité, que ce soit pour un mariage, une soirée d'entreprise, un séminaire ou tout autre type d'événement, en Suisse ou ailleurs en Europe. Nous vous offrons une approche entièrement personnalisée, en nous déplaçant là où vous en avez besoin, que ce soit dans la ville de votre choix ou dans des lieux exceptionnels que nous avons sélectionnés avec soin. Si vous avez déjà un lieu en tête, nous serons heureux de travailler en étroite collaboration avec vous pour en tirer le meilleur parti. Si vous cherchez l'inspiration, nous vous proposerons une sélection de lieux uniques, allant des salles modernes aux domaines historiques, dont certains nous appartiennent directement, et que nous serons ravis de vous faire visiter. Chaque espace que nous vous proposons est choisi avec une exigence de qualité et d’ambiance, pour s’adapter parfaitement à vos envies et à vos besoins. Eden Events est née de la passion d’une créatrice d’événements, ancienne responsable de l’organisation de mariages et d’événements à l’hôtel "L’Auberge de Bellelay". Grâce à cette riche expérience, notre fondatrice a su créer une entreprise d’événementiel capable de répondre à toutes les attentes, même les plus ambitieuses. Notre savoir-faire repose sur des années de pratique et un souci constant de perfection. Nous avons à cœur de vous offrir des moments d’exception, en alliant élégance, originalité et professionnalisme. Nous savons qu’un événement ne se résume pas à une simple organisation logistique ; il doit refléter l’essence de ce que vous êtes et ce que vous souhaitez partager avec vos invités. Que vous planifiez un mariage intime, une fête grandiose ou un événement d’entreprise haut de gamme, nous mettons tout en œuvre pour que chaque instant soit magique. Notre équipe dédiée est là pour vous accompagner à chaque étape : de la conception à la réalisation, en passant par le choix des prestataires, la décoration, l’animation et la coordination le jour J. Nos services sont entièrement modulables et adaptés à vos besoins spécifiques. Nous créons des expériences personnalisées, en mettant l’accent sur les dernières tendances en matière de design événementiel, de technologie et de prestations haut de gamme. Que vous rêviez d’une atmosphère élégante et raffinée, d’une ambiance plus décontractée et festive, ou d’un événement audacieux et original, nous saurons répondre à vos attentes avec une touche créative qui fera la différence. Nous parlons couramment français et anglais, ce qui nous permet de travailler avec une clientèle internationale et de vous accompagner dans la réalisation de vos projets, peu importe où vous vous trouvez. Notre équipe est impatiente de vous rencontrer pour discuter de vos idées et de la manière dont nous pourrons faire de votre événement un véritable succès. Chez Eden Events, nous sommes déterminés à dépasser vos attentes et à faire en sorte que chaque moment passé lors de votre événement soit inoubliable. Choisir Eden Events, c’est faire le choix de l’excellence, de la créativité et de la personnalisation. Nous vous invitons à nous faire confiance pour créer un événement à la hauteur de vos rêves. Chaque instant passé avec nous sera un moment précieux et mémorable, et chaque événement que nous organisons devient une œuvre d'art, conçue spécialement pour vous.

 Ouverture en continu
 Ouvert jusqu’à 19:00 Uhr
Born to be Sàrl

Born to be Sàrl

Chemin de la Confrérie 117, 1844 Villeneuve VD
PremiumInscription Premium
Puériculture et conseils pour parentsBoutiqueOrganisation d'événements
 Ouvert jusqu’à 19:00 Uhr
The Organized Home

The Organized Home

Route des Deux-Villages 7, 1806 St-Légier-La Chiésaz
Découvrez The Organized Home: Votre Partenaire pour un Intérieur Impeccable !

Vous rêvez d’un espace de vie éclatant et parfaitement organisé ? Ne cherchez plus, The Organized Home est là pour transformer votre quotidien ! Née d’un rêve en 2021, The Organized Home a été fondée par Clara Steinauer avec la vision de créer un équilibre harmonieux entre vie personnelle et professionnelle pour nos clients. Animée par le désir d’offrir des services de nettoyage et d’organisation de haute qualité, Clara a réuni une équipe dédiée, prête à transformer chaque espace en un lieu de sérénité et de fonctionnalité. Qui sommes-nous ? The Organized Home est une entreprise spécialisée dans le ménage et l'organisation, dédiée à améliorer votre qualité de vie. Notre équipe de professionnels passionnés met à votre service son expertise pour créer un environnement sain et harmonieux dans votre maison ou votre bureau. Nos Services : - Ménage complet : Profitez d’un nettoyage minutieux de vos espaces de vie. Nous utilisons des produits respectueux de l’environnement pour assurer une propreté irréprochable, sans compromettre votre santé. - Organisation personnalisée : Du rangement de vos placards à l’organisation de votre bureau, nous concevons des solutions sur-mesure qui vous permettront de retrouver plaisir et sérénité dans votre espace. - Entretien régulier : Vous souhaitez maintenir votre intérieur dans un état impeccable ? Nous proposons des forfaits d’entretien adaptés à vos besoins, pour que vous n’ayez à vous soucier de rien ! Pourquoi choisir The Organized Home ? - Équipe Professionnelle : Nos experts sont formés pour offrir un service de qualité, rapide et efficace, tout en respectant votre intimité et vos attentes. - Solutions Personnalisées* : Chaque endroit est unique, tout comme vos besoins. Nous adaptons nos services pour répondre précisément à vos exigences. - Engagement Écoresponsable : Nous nous soucions de notre planète. Tous nos produits de nettoyage sont écologiques et non toxiques, pour un intérieur sain et durable. Avec The Organized Home vivez mieux ! Libérez-vous du stress lié à l’entretien de votre maison et à l’encombrement. Faites confiance à The Organized Home pour créer un espace qui vous ressemble, où chaque chose a sa place. Contactez-nous dès aujourd'hui pour un devis gratuit et redécouvrez le plaisir d’un intérieur impeccable et organisé ! The Organized Home: Votre confort, notre priorité. -- Notre Mission • Chez Organized Home, nous nous engageons à alléger votre quotidien en prenant en charge l’entretien et l’organisation de votre domicile. Nous croyons qu’un environnement bien entretenu favorise le bien-être et la tranquillité d’esprit. Nos Valeurs • Équité : Nous prônons une société où chacun est traité avec respect et intégrité, en construisant des relations basées sur la confiance au sein de notre équipe et avec nos clients. • Engagement : Nous nous dévouons à fournir des services de qualité supérieure, adaptés aux besoins spécifiques de chaque client, en visant toujours l’excellence. • Durabilité : Conscients de notre impact environnemental, nous utilisons exclusivement des produits écologiques et biodégradables, contribuant ainsi à la préservation de notre planète.

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageNettoyage d'appartementsDéménagementsNettoyages et entretienOrganisation
Route des Deux-Villages 7, 1806 St-Légier-La Chiésaz
Entreprise de NettoyageNettoyage d'appartementsDéménagementsNettoyages et entretienOrganisation
Découvrez The Organized Home: Votre Partenaire pour un Intérieur Impeccable !

Vous rêvez d’un espace de vie éclatant et parfaitement organisé ? Ne cherchez plus, The Organized Home est là pour transformer votre quotidien ! Née d’un rêve en 2021, The Organized Home a été fondée par Clara Steinauer avec la vision de créer un équilibre harmonieux entre vie personnelle et professionnelle pour nos clients. Animée par le désir d’offrir des services de nettoyage et d’organisation de haute qualité, Clara a réuni une équipe dédiée, prête à transformer chaque espace en un lieu de sérénité et de fonctionnalité. Qui sommes-nous ? The Organized Home est une entreprise spécialisée dans le ménage et l'organisation, dédiée à améliorer votre qualité de vie. Notre équipe de professionnels passionnés met à votre service son expertise pour créer un environnement sain et harmonieux dans votre maison ou votre bureau. Nos Services : - Ménage complet : Profitez d’un nettoyage minutieux de vos espaces de vie. Nous utilisons des produits respectueux de l’environnement pour assurer une propreté irréprochable, sans compromettre votre santé. - Organisation personnalisée : Du rangement de vos placards à l’organisation de votre bureau, nous concevons des solutions sur-mesure qui vous permettront de retrouver plaisir et sérénité dans votre espace. - Entretien régulier : Vous souhaitez maintenir votre intérieur dans un état impeccable ? Nous proposons des forfaits d’entretien adaptés à vos besoins, pour que vous n’ayez à vous soucier de rien ! Pourquoi choisir The Organized Home ? - Équipe Professionnelle : Nos experts sont formés pour offrir un service de qualité, rapide et efficace, tout en respectant votre intimité et vos attentes. - Solutions Personnalisées* : Chaque endroit est unique, tout comme vos besoins. Nous adaptons nos services pour répondre précisément à vos exigences. - Engagement Écoresponsable : Nous nous soucions de notre planète. Tous nos produits de nettoyage sont écologiques et non toxiques, pour un intérieur sain et durable. Avec The Organized Home vivez mieux ! Libérez-vous du stress lié à l’entretien de votre maison et à l’encombrement. Faites confiance à The Organized Home pour créer un espace qui vous ressemble, où chaque chose a sa place. Contactez-nous dès aujourd'hui pour un devis gratuit et redécouvrez le plaisir d’un intérieur impeccable et organisé ! The Organized Home: Votre confort, notre priorité. -- Notre Mission • Chez Organized Home, nous nous engageons à alléger votre quotidien en prenant en charge l’entretien et l’organisation de votre domicile. Nous croyons qu’un environnement bien entretenu favorise le bien-être et la tranquillité d’esprit. Nos Valeurs • Équité : Nous prônons une société où chacun est traité avec respect et intégrité, en construisant des relations basées sur la confiance au sein de notre équipe et avec nos clients. • Engagement : Nous nous dévouons à fournir des services de qualité supérieure, adaptés aux besoins spécifiques de chaque client, en visant toujours l’excellence. • Durabilité : Conscients de notre impact environnemental, nous utilisons exclusivement des produits écologiques et biodégradables, contribuant ainsi à la préservation de notre planète.

 Ouvert jusqu’à 19:00 Uhr
* Pas de matériel publicitaire

Organisation d'événements à Martigny

Recommandé aussi

Filtrer résultats

Organisation d'événements à Martigny

: 31 Résultats
 Ouvert jusqu’à 12:00 Uhr
FVS Group & Les Acrobates

FVS Group & Les Acrobates

Rue du Levant 91, 1920 MartignyCase Postale, 1920 Martigny 1
Notre savoir-faire

Nos services: événementiel – aménagement – décoration – mobilier – séminaire – soirées de gala – conférences – inaugurations – lancement de produits Le FVS Group est le nom commercial sous lequel l’Association Foire du Valais exerce ses activités depuis 2007. Cette dernière est active dans l’organisation d’événements et salons spécialisés depuis plus de 50 ans en Valais. Le FVS Group poursuit la mission originelle de l’association Foire du Valais, soit d’organiser ou d’accueillir des manifestations tendant à la promotion des activités artisanales, agricoles, commerciales et industrielles de Martigny, de la région, du Valais voire de la Suisse entière. Nos évènements • La Foire du Valais • Agrovina • Your Challenge • La Brocante de Martigny • Les Braderies de Martigny • Passion Auto Show • CaReHo La société événementielle du groupe, FVS Events, créée il y a 15 ans, a changé de nom et d’identité visuelle. Les Acrobates est notre agence de création d'événements. Leader en Valais, l’agence imagine, planifie, coordonne et réalise des événements de toutes tailles, dans l’ensemble de la Suisse romande, tant pour des entreprises internationales que pour des petites PME, avec toujours le même objectif : retranscrire un message en un événement qui a du sens.

PremiumInscription Premium
EventsOrganisation d'événementsManifestations
Rue du Levant 91, 1920 MartignyCase Postale, 1920 Martigny 1
EventsOrganisation d'événementsManifestations
Notre savoir-faire

Nos services: événementiel – aménagement – décoration – mobilier – séminaire – soirées de gala – conférences – inaugurations – lancement de produits Le FVS Group est le nom commercial sous lequel l’Association Foire du Valais exerce ses activités depuis 2007. Cette dernière est active dans l’organisation d’événements et salons spécialisés depuis plus de 50 ans en Valais. Le FVS Group poursuit la mission originelle de l’association Foire du Valais, soit d’organiser ou d’accueillir des manifestations tendant à la promotion des activités artisanales, agricoles, commerciales et industrielles de Martigny, de la région, du Valais voire de la Suisse entière. Nos évènements • La Foire du Valais • Agrovina • Your Challenge • La Brocante de Martigny • Les Braderies de Martigny • Passion Auto Show • CaReHo La société événementielle du groupe, FVS Events, créée il y a 15 ans, a changé de nom et d’identité visuelle. Les Acrobates est notre agence de création d'événements. Leader en Valais, l’agence imagine, planifie, coordonne et réalise des événements de toutes tailles, dans l’ensemble de la Suisse romande, tant pour des entreprises internationales que pour des petites PME, avec toujours le même objectif : retranscrire un message en un événement qui a du sens.

 Ouvert jusqu’à 12:00 Uhr
 Ouverture à convenir jusqu’à 12:00 Uhr
Cuisines du Rhône SA

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Cuisines du Rhône SA

Rue de la Greneye 5, 1957 Ardon
Location pour fêtes et manifestations - vaisselle réutilisable

Location de 10 à 10 000 personnes Vaisselle réutilisable - Mobilier - Matériel de cuisine Cuisines du Rhône SA est une société Suisse spécialisée dans la location de vaisselle, de tables et de chaises ainsi que d'installation de cuisine professionnelle. Son large assortiment convient parfaitement à la fois au particulier pour l’espace d’une soirée (Mariage) ou aux professionnels, tels que hôteliers, traiteurs, et organisateurs de promotion de foire, d'Events pour une soirée ou une durée prolongées. Matériel de cuisine chaude : Combi steamer, Etuves, Chauffe assiettes, Friteuse, Bain marie , Grill, Plancha, Induction, Four à raclette, Poelle a paella, Brûleur avec casserole jusqu’à 120lt, Fourneau 4 feux gaz, Thermoport , Rôtissoire et Marmites basculante, Salamandre, Pont chauffant, Hotte de ventilation. Matériel de cuisine froide : Armoire frigorifique et congélation , Frigo, Congélateur, Meuble self-service, Trancheuse, Grilles, Plaques et bacs GN, Chaffing disch, Tables inox, Echelles GN, Machine à glaçon Vaisselle : Assiette carrée – ronde, Couvert, Service, Verre a vin, Verre viticole , Verre a eau Caquelons et réchauds à gaz et à pâte, Chinoise, Bacchus, Plats inox, ardoise Installation de lavage : Lave verre, Lave-vaisselle, Plonge double professionnelle, Boiler. Mobilier : Table ronde de 1m80, Table ronde de 1m50, tables rectangulaires, Tables mange debout.

PremiumInscription Premium
LocationOrganisation d'événements
Rue de la Greneye 5, 1957 Ardon
LocationOrganisation d'événements
Location pour fêtes et manifestations - vaisselle réutilisable

Location de 10 à 10 000 personnes Vaisselle réutilisable - Mobilier - Matériel de cuisine Cuisines du Rhône SA est une société Suisse spécialisée dans la location de vaisselle, de tables et de chaises ainsi que d'installation de cuisine professionnelle. Son large assortiment convient parfaitement à la fois au particulier pour l’espace d’une soirée (Mariage) ou aux professionnels, tels que hôteliers, traiteurs, et organisateurs de promotion de foire, d'Events pour une soirée ou une durée prolongées. Matériel de cuisine chaude : Combi steamer, Etuves, Chauffe assiettes, Friteuse, Bain marie , Grill, Plancha, Induction, Four à raclette, Poelle a paella, Brûleur avec casserole jusqu’à 120lt, Fourneau 4 feux gaz, Thermoport , Rôtissoire et Marmites basculante, Salamandre, Pont chauffant, Hotte de ventilation. Matériel de cuisine froide : Armoire frigorifique et congélation , Frigo, Congélateur, Meuble self-service, Trancheuse, Grilles, Plaques et bacs GN, Chaffing disch, Tables inox, Echelles GN, Machine à glaçon Vaisselle : Assiette carrée – ronde, Couvert, Service, Verre a vin, Verre viticole , Verre a eau Caquelons et réchauds à gaz et à pâte, Chinoise, Bacchus, Plats inox, ardoise Installation de lavage : Lave verre, Lave-vaisselle, Plonge double professionnelle, Boiler. Mobilier : Table ronde de 1m80, Table ronde de 1m50, tables rectangulaires, Tables mange debout.

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouverture à convenir jusqu’à 12:00 Uhr
 Fermé jusqu’à 17:00 Uhr
PremiumInscription Premium
EventsTechnique de sonorisation technique d'éclairageMariageOrganisation d'événementsÉquipement technique pour Manifestations
 Fermé jusqu’à 15:00 Uhr
Doris Lavin Arts de Vivre

Doris Lavin Arts de Vivre

Route du Levron 78, 1941 Cries (Vollèges)
Doris Lavin Arts de Vivre

Arts et divertissement. Événements, organisation des concerts, ventes produits, designs , Doris Deco. Doris Lavin : L ‘extraordinaire chanteuse cubaine Doris Teresa Lavin a fait ses débuts à La Havane, sélectionnée à partir du Septeto Nacional de Lazaro Herrera, et est devenue la fondatrice et chanteuse de la sonorité Son las que son. En 1991-92 s’ouvre la chaire de chant populaire à l’Instituto Superior de Arte à La Havane, elle y étudie, puis se perfectionne en collaborant avec divers groupes tels que Son Imagen et Sonora Caribena. Accompagnant ensuite le groupe dirigé par Alain Perez (l’ancien directeur musical Isaac Delgado), Doris a tenu en 1999, une série de concerts en Espagne et c’est à partir de cette rencontre qu’a été enregistré l’excellent CD qui porte son nom, enregistré à Madrid, arrangé et réalisé par Alain Perez, Javier “Carmel” Gutierrez et Jose Rivero, des noms réputés dans la musique cubaine. Elle tourne en Europe, en Russie et choisit de s’établir en Italie. À partir de 2008, elle poursuit son travail avec le projet de musique cubaine traditionnelle en voyage dans le monde du jazz cubain et en intégrant le genre dans les styles de musique cubaine tels que Afro, Bolevec Juan de la Cruz Antomarchi deux chansons de la chanson napolitaine avec ros jouant de plus en plus en improvisation (Sonidos de Cuba). En 2009, elle a collaboré à de nombreux festivals de musique et à d’autres événements. En 2010, les chansons traditionnelles de Son ont été réarrangées. En 2012, elle enregistre avec Juan de la Cruz Antomarchi deux chansons single «Que Pena Me Da» et «Yumbeo» à Cuba à La Havane qui mènent autour du monde avec son projet« Bakumbatà », également dans divers Jazz Festival (Jazz comme Pozzuoli Festival, Alburnums Jazz Festival, World Music Festival en Sardaigne Castelsardo et beaucoup d’autres). En 2013, elle enregistre un autre “Negro Paton” avec un DJ à Naples. Elle poursuit sa recherche musicale avec le «in -depth Cuban Jazz». 2014-2015 verront sa tournée dans les plus grandes villes d’Inde (Mumbai, Bangalore, Pune) au cours de festivals de jazz. 2016 est l’année de production de deux disques importants : « El Secreto del Amor » avec Ivan Lewis Melon (sélection Grammy Award 2015) et Roman Filiu (New York) à Barcelone ; « Ora Napoli » qui revisite les grands thèmes historiques de la chanson napolitaine avec Ernesto Bravo Perez. À partir de 2016, elle poursuit son travail avec le projet de musique cubaine traditionnelle en voyage dans le monde du jazz cubain et en intégrant le genre dans les styles de musique cubaine tels que Afro-cubaine. Elle participe à des nombreux festivals de musique et à d’autres événements, continue à enregistrer🎙 8 albums et publie un livre, “Canto a los Orichas” En 2019 elle reçoit le prix 🏆 Miami Award. 2020 Festival Colors 2021 Ouvre une chaire de Chant Afro en ligne Lucumi sur Youtube. 2022 Doris Lavin & su Combo, Musique cubaine, Salsa, Son cubano et Afro Jazz.

PremiumInscription Premium
EventsOrganisation d'événementsConférences congrès séminaires
Route du Levron 78, 1941 Cries (Vollèges)
EventsOrganisation d'événementsConférences congrès séminaires
Doris Lavin Arts de Vivre

Arts et divertissement. Événements, organisation des concerts, ventes produits, designs , Doris Deco. Doris Lavin : L ‘extraordinaire chanteuse cubaine Doris Teresa Lavin a fait ses débuts à La Havane, sélectionnée à partir du Septeto Nacional de Lazaro Herrera, et est devenue la fondatrice et chanteuse de la sonorité Son las que son. En 1991-92 s’ouvre la chaire de chant populaire à l’Instituto Superior de Arte à La Havane, elle y étudie, puis se perfectionne en collaborant avec divers groupes tels que Son Imagen et Sonora Caribena. Accompagnant ensuite le groupe dirigé par Alain Perez (l’ancien directeur musical Isaac Delgado), Doris a tenu en 1999, une série de concerts en Espagne et c’est à partir de cette rencontre qu’a été enregistré l’excellent CD qui porte son nom, enregistré à Madrid, arrangé et réalisé par Alain Perez, Javier “Carmel” Gutierrez et Jose Rivero, des noms réputés dans la musique cubaine. Elle tourne en Europe, en Russie et choisit de s’établir en Italie. À partir de 2008, elle poursuit son travail avec le projet de musique cubaine traditionnelle en voyage dans le monde du jazz cubain et en intégrant le genre dans les styles de musique cubaine tels que Afro, Bolevec Juan de la Cruz Antomarchi deux chansons de la chanson napolitaine avec ros jouant de plus en plus en improvisation (Sonidos de Cuba). En 2009, elle a collaboré à de nombreux festivals de musique et à d’autres événements. En 2010, les chansons traditionnelles de Son ont été réarrangées. En 2012, elle enregistre avec Juan de la Cruz Antomarchi deux chansons single «Que Pena Me Da» et «Yumbeo» à Cuba à La Havane qui mènent autour du monde avec son projet« Bakumbatà », également dans divers Jazz Festival (Jazz comme Pozzuoli Festival, Alburnums Jazz Festival, World Music Festival en Sardaigne Castelsardo et beaucoup d’autres). En 2013, elle enregistre un autre “Negro Paton” avec un DJ à Naples. Elle poursuit sa recherche musicale avec le «in -depth Cuban Jazz». 2014-2015 verront sa tournée dans les plus grandes villes d’Inde (Mumbai, Bangalore, Pune) au cours de festivals de jazz. 2016 est l’année de production de deux disques importants : « El Secreto del Amor » avec Ivan Lewis Melon (sélection Grammy Award 2015) et Roman Filiu (New York) à Barcelone ; « Ora Napoli » qui revisite les grands thèmes historiques de la chanson napolitaine avec Ernesto Bravo Perez. À partir de 2016, elle poursuit son travail avec le projet de musique cubaine traditionnelle en voyage dans le monde du jazz cubain et en intégrant le genre dans les styles de musique cubaine tels que Afro-cubaine. Elle participe à des nombreux festivals de musique et à d’autres événements, continue à enregistrer🎙 8 albums et publie un livre, “Canto a los Orichas” En 2019 elle reçoit le prix 🏆 Miami Award. 2020 Festival Colors 2021 Ouvre une chaire de Chant Afro en ligne Lucumi sur Youtube. 2022 Doris Lavin & su Combo, Musique cubaine, Salsa, Son cubano et Afro Jazz.

 Fermé jusqu’à 15:00 Uhr
 Ouverture en continu
EDEN EVENTS

EDEN EVENTS

La Chaux-d'Abel 61, 2333 La Ferrière

Chez Eden Events, nous croyons que chaque événement est une occasion unique de créer des souvenirs inoubliables. Il n'y a pas de limite à la créativité et à l'innovation que nous mettons dans la conception de vos projets. Nous sommes convaincus que chaque détail compte et que chaque événement mérite d’être traité avec une attention particulière. Notre mission est de transformer vos idées en réalité, que ce soit pour un mariage, une soirée d'entreprise, un séminaire ou tout autre type d'événement, en Suisse ou ailleurs en Europe. Nous vous offrons une approche entièrement personnalisée, en nous déplaçant là où vous en avez besoin, que ce soit dans la ville de votre choix ou dans des lieux exceptionnels que nous avons sélectionnés avec soin. Si vous avez déjà un lieu en tête, nous serons heureux de travailler en étroite collaboration avec vous pour en tirer le meilleur parti. Si vous cherchez l'inspiration, nous vous proposerons une sélection de lieux uniques, allant des salles modernes aux domaines historiques, dont certains nous appartiennent directement, et que nous serons ravis de vous faire visiter. Chaque espace que nous vous proposons est choisi avec une exigence de qualité et d’ambiance, pour s’adapter parfaitement à vos envies et à vos besoins. Eden Events est née de la passion d’une créatrice d’événements, ancienne responsable de l’organisation de mariages et d’événements à l’hôtel "L’Auberge de Bellelay". Grâce à cette riche expérience, notre fondatrice a su créer une entreprise d’événementiel capable de répondre à toutes les attentes, même les plus ambitieuses. Notre savoir-faire repose sur des années de pratique et un souci constant de perfection. Nous avons à cœur de vous offrir des moments d’exception, en alliant élégance, originalité et professionnalisme. Nous savons qu’un événement ne se résume pas à une simple organisation logistique ; il doit refléter l’essence de ce que vous êtes et ce que vous souhaitez partager avec vos invités. Que vous planifiez un mariage intime, une fête grandiose ou un événement d’entreprise haut de gamme, nous mettons tout en œuvre pour que chaque instant soit magique. Notre équipe dédiée est là pour vous accompagner à chaque étape : de la conception à la réalisation, en passant par le choix des prestataires, la décoration, l’animation et la coordination le jour J. Nos services sont entièrement modulables et adaptés à vos besoins spécifiques. Nous créons des expériences personnalisées, en mettant l’accent sur les dernières tendances en matière de design événementiel, de technologie et de prestations haut de gamme. Que vous rêviez d’une atmosphère élégante et raffinée, d’une ambiance plus décontractée et festive, ou d’un événement audacieux et original, nous saurons répondre à vos attentes avec une touche créative qui fera la différence. Nous parlons couramment français et anglais, ce qui nous permet de travailler avec une clientèle internationale et de vous accompagner dans la réalisation de vos projets, peu importe où vous vous trouvez. Notre équipe est impatiente de vous rencontrer pour discuter de vos idées et de la manière dont nous pourrons faire de votre événement un véritable succès. Chez Eden Events, nous sommes déterminés à dépasser vos attentes et à faire en sorte que chaque moment passé lors de votre événement soit inoubliable. Choisir Eden Events, c’est faire le choix de l’excellence, de la créativité et de la personnalisation. Nous vous invitons à nous faire confiance pour créer un événement à la hauteur de vos rêves. Chaque instant passé avec nous sera un moment précieux et mémorable, et chaque événement que nous organisons devient une œuvre d'art, conçue spécialement pour vous.

PremiumInscription Premium
EventsMariageOrganisation d'événementsConférences congrès séminaires
La Chaux-d'Abel 61, 2333 La Ferrière
EventsMariageOrganisation d'événementsConférences congrès séminaires

Chez Eden Events, nous croyons que chaque événement est une occasion unique de créer des souvenirs inoubliables. Il n'y a pas de limite à la créativité et à l'innovation que nous mettons dans la conception de vos projets. Nous sommes convaincus que chaque détail compte et que chaque événement mérite d’être traité avec une attention particulière. Notre mission est de transformer vos idées en réalité, que ce soit pour un mariage, une soirée d'entreprise, un séminaire ou tout autre type d'événement, en Suisse ou ailleurs en Europe. Nous vous offrons une approche entièrement personnalisée, en nous déplaçant là où vous en avez besoin, que ce soit dans la ville de votre choix ou dans des lieux exceptionnels que nous avons sélectionnés avec soin. Si vous avez déjà un lieu en tête, nous serons heureux de travailler en étroite collaboration avec vous pour en tirer le meilleur parti. Si vous cherchez l'inspiration, nous vous proposerons une sélection de lieux uniques, allant des salles modernes aux domaines historiques, dont certains nous appartiennent directement, et que nous serons ravis de vous faire visiter. Chaque espace que nous vous proposons est choisi avec une exigence de qualité et d’ambiance, pour s’adapter parfaitement à vos envies et à vos besoins. Eden Events est née de la passion d’une créatrice d’événements, ancienne responsable de l’organisation de mariages et d’événements à l’hôtel "L’Auberge de Bellelay". Grâce à cette riche expérience, notre fondatrice a su créer une entreprise d’événementiel capable de répondre à toutes les attentes, même les plus ambitieuses. Notre savoir-faire repose sur des années de pratique et un souci constant de perfection. Nous avons à cœur de vous offrir des moments d’exception, en alliant élégance, originalité et professionnalisme. Nous savons qu’un événement ne se résume pas à une simple organisation logistique ; il doit refléter l’essence de ce que vous êtes et ce que vous souhaitez partager avec vos invités. Que vous planifiez un mariage intime, une fête grandiose ou un événement d’entreprise haut de gamme, nous mettons tout en œuvre pour que chaque instant soit magique. Notre équipe dédiée est là pour vous accompagner à chaque étape : de la conception à la réalisation, en passant par le choix des prestataires, la décoration, l’animation et la coordination le jour J. Nos services sont entièrement modulables et adaptés à vos besoins spécifiques. Nous créons des expériences personnalisées, en mettant l’accent sur les dernières tendances en matière de design événementiel, de technologie et de prestations haut de gamme. Que vous rêviez d’une atmosphère élégante et raffinée, d’une ambiance plus décontractée et festive, ou d’un événement audacieux et original, nous saurons répondre à vos attentes avec une touche créative qui fera la différence. Nous parlons couramment français et anglais, ce qui nous permet de travailler avec une clientèle internationale et de vous accompagner dans la réalisation de vos projets, peu importe où vous vous trouvez. Notre équipe est impatiente de vous rencontrer pour discuter de vos idées et de la manière dont nous pourrons faire de votre événement un véritable succès. Chez Eden Events, nous sommes déterminés à dépasser vos attentes et à faire en sorte que chaque moment passé lors de votre événement soit inoubliable. Choisir Eden Events, c’est faire le choix de l’excellence, de la créativité et de la personnalisation. Nous vous invitons à nous faire confiance pour créer un événement à la hauteur de vos rêves. Chaque instant passé avec nous sera un moment précieux et mémorable, et chaque événement que nous organisons devient une œuvre d'art, conçue spécialement pour vous.

 Ouverture en continu
 Ouvert jusqu’à 19:00 Uhr
Born to be Sàrl

Born to be Sàrl

Chemin de la Confrérie 117, 1844 Villeneuve VD
PremiumInscription Premium
Puériculture et conseils pour parentsBoutiqueOrganisation d'événements
 Ouvert jusqu’à 19:00 Uhr
The Organized Home

The Organized Home

Route des Deux-Villages 7, 1806 St-Légier-La Chiésaz
Découvrez The Organized Home: Votre Partenaire pour un Intérieur Impeccable !

Vous rêvez d’un espace de vie éclatant et parfaitement organisé ? Ne cherchez plus, The Organized Home est là pour transformer votre quotidien ! Née d’un rêve en 2021, The Organized Home a été fondée par Clara Steinauer avec la vision de créer un équilibre harmonieux entre vie personnelle et professionnelle pour nos clients. Animée par le désir d’offrir des services de nettoyage et d’organisation de haute qualité, Clara a réuni une équipe dédiée, prête à transformer chaque espace en un lieu de sérénité et de fonctionnalité. Qui sommes-nous ? The Organized Home est une entreprise spécialisée dans le ménage et l'organisation, dédiée à améliorer votre qualité de vie. Notre équipe de professionnels passionnés met à votre service son expertise pour créer un environnement sain et harmonieux dans votre maison ou votre bureau. Nos Services : - Ménage complet : Profitez d’un nettoyage minutieux de vos espaces de vie. Nous utilisons des produits respectueux de l’environnement pour assurer une propreté irréprochable, sans compromettre votre santé. - Organisation personnalisée : Du rangement de vos placards à l’organisation de votre bureau, nous concevons des solutions sur-mesure qui vous permettront de retrouver plaisir et sérénité dans votre espace. - Entretien régulier : Vous souhaitez maintenir votre intérieur dans un état impeccable ? Nous proposons des forfaits d’entretien adaptés à vos besoins, pour que vous n’ayez à vous soucier de rien ! Pourquoi choisir The Organized Home ? - Équipe Professionnelle : Nos experts sont formés pour offrir un service de qualité, rapide et efficace, tout en respectant votre intimité et vos attentes. - Solutions Personnalisées* : Chaque endroit est unique, tout comme vos besoins. Nous adaptons nos services pour répondre précisément à vos exigences. - Engagement Écoresponsable : Nous nous soucions de notre planète. Tous nos produits de nettoyage sont écologiques et non toxiques, pour un intérieur sain et durable. Avec The Organized Home vivez mieux ! Libérez-vous du stress lié à l’entretien de votre maison et à l’encombrement. Faites confiance à The Organized Home pour créer un espace qui vous ressemble, où chaque chose a sa place. Contactez-nous dès aujourd'hui pour un devis gratuit et redécouvrez le plaisir d’un intérieur impeccable et organisé ! The Organized Home: Votre confort, notre priorité. -- Notre Mission • Chez Organized Home, nous nous engageons à alléger votre quotidien en prenant en charge l’entretien et l’organisation de votre domicile. Nous croyons qu’un environnement bien entretenu favorise le bien-être et la tranquillité d’esprit. Nos Valeurs • Équité : Nous prônons une société où chacun est traité avec respect et intégrité, en construisant des relations basées sur la confiance au sein de notre équipe et avec nos clients. • Engagement : Nous nous dévouons à fournir des services de qualité supérieure, adaptés aux besoins spécifiques de chaque client, en visant toujours l’excellence. • Durabilité : Conscients de notre impact environnemental, nous utilisons exclusivement des produits écologiques et biodégradables, contribuant ainsi à la préservation de notre planète.

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageNettoyage d'appartementsDéménagementsNettoyages et entretienOrganisation
Route des Deux-Villages 7, 1806 St-Légier-La Chiésaz
Entreprise de NettoyageNettoyage d'appartementsDéménagementsNettoyages et entretienOrganisation
Découvrez The Organized Home: Votre Partenaire pour un Intérieur Impeccable !

Vous rêvez d’un espace de vie éclatant et parfaitement organisé ? Ne cherchez plus, The Organized Home est là pour transformer votre quotidien ! Née d’un rêve en 2021, The Organized Home a été fondée par Clara Steinauer avec la vision de créer un équilibre harmonieux entre vie personnelle et professionnelle pour nos clients. Animée par le désir d’offrir des services de nettoyage et d’organisation de haute qualité, Clara a réuni une équipe dédiée, prête à transformer chaque espace en un lieu de sérénité et de fonctionnalité. Qui sommes-nous ? The Organized Home est une entreprise spécialisée dans le ménage et l'organisation, dédiée à améliorer votre qualité de vie. Notre équipe de professionnels passionnés met à votre service son expertise pour créer un environnement sain et harmonieux dans votre maison ou votre bureau. Nos Services : - Ménage complet : Profitez d’un nettoyage minutieux de vos espaces de vie. Nous utilisons des produits respectueux de l’environnement pour assurer une propreté irréprochable, sans compromettre votre santé. - Organisation personnalisée : Du rangement de vos placards à l’organisation de votre bureau, nous concevons des solutions sur-mesure qui vous permettront de retrouver plaisir et sérénité dans votre espace. - Entretien régulier : Vous souhaitez maintenir votre intérieur dans un état impeccable ? Nous proposons des forfaits d’entretien adaptés à vos besoins, pour que vous n’ayez à vous soucier de rien ! Pourquoi choisir The Organized Home ? - Équipe Professionnelle : Nos experts sont formés pour offrir un service de qualité, rapide et efficace, tout en respectant votre intimité et vos attentes. - Solutions Personnalisées* : Chaque endroit est unique, tout comme vos besoins. Nous adaptons nos services pour répondre précisément à vos exigences. - Engagement Écoresponsable : Nous nous soucions de notre planète. Tous nos produits de nettoyage sont écologiques et non toxiques, pour un intérieur sain et durable. Avec The Organized Home vivez mieux ! Libérez-vous du stress lié à l’entretien de votre maison et à l’encombrement. Faites confiance à The Organized Home pour créer un espace qui vous ressemble, où chaque chose a sa place. Contactez-nous dès aujourd'hui pour un devis gratuit et redécouvrez le plaisir d’un intérieur impeccable et organisé ! The Organized Home: Votre confort, notre priorité. -- Notre Mission • Chez Organized Home, nous nous engageons à alléger votre quotidien en prenant en charge l’entretien et l’organisation de votre domicile. Nous croyons qu’un environnement bien entretenu favorise le bien-être et la tranquillité d’esprit. Nos Valeurs • Équité : Nous prônons une société où chacun est traité avec respect et intégrité, en construisant des relations basées sur la confiance au sein de notre équipe et avec nos clients. • Engagement : Nous nous dévouons à fournir des services de qualité supérieure, adaptés aux besoins spécifiques de chaque client, en visant toujours l’excellence. • Durabilité : Conscients de notre impact environnemental, nous utilisons exclusivement des produits écologiques et biodégradables, contribuant ainsi à la préservation de notre planète.

 Ouvert jusqu’à 19:00 Uhr
* Pas de matériel publicitaire